PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 [89] 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

mescalin
02/07/2008, 10h37
Tiens moi aussi je comptais me prendre un scoot, et j'hésitait a en prendre un électrique. quelqu'un a des retour sur ces engin du diable ?

Augusto Giovanni
02/07/2008, 10h43
J'y habite(ais) en cambrousse. Le scoot, c'est pour les idiots qui n'ont rien à faire et qui tourne en faisant du bruit toute la journée.
Jusqu'a ce qu'un riverain excédé attende le gars avec une batte de base ball.

Ou qu'une voiture camouflée passe juste quand l'abruti en scooter tente un weeling au milieu du carrefour sans regarder.Perso ça m'a permis de bosser rapidement à une époque où j'étais trop jeune pour passer le permis et/ou j'avais pas les thunes pour passer le permis. Tant que ça reste un moyen de locomotion, comme la voiture d'ailleurs, je vois pas où est le problème...


PAs de scoot (dieu merci).
Mais avoir une bonne vieille mobylette, quand t'es en cambrousse, ça aide. Pour bosser, sortir et aller jouer au foot, t'es bien content de pas faire chier les parents à chaque fois.
Et l'encastrage, bah c'est comme les conducteurs de voiture, si tu fais gaffe, il t'arrives rien.Pareil et d'ailleurs quand t'es un bon conducteur, que ce soit en scooter ou en bagnole, tu te rends vite compte que le permis devrait être retiré à un paquet de monde.

Sinon mon GCDJ c'est moi qui n'est, une fois de plus, pas motivé pour bosser. Entre la chaleur et la fatigue j'ai du mal à me concentrer, encore plus à m'imaginer en rendez-vous. Hier matin je me retenais de bailler lors de mon dernier de la matinée, c'était vraiment limite...

Nelfe
02/07/2008, 10h51
MGCDJ et très cons même, c'est la fac' qui veut bloquer mon inscription pour l'année prochaine. Raison ? Je n'aurai pas rendu des livres à la BU.

Livres que j'ai emprunté y'a... 1 an et demi, et que j'ai bien rendu j'en suis sûr, ce jour là ma mère était là. Du coup c'est administration vs moi, et donc je suis obligé de payer ces putains de livres (c'est cool, c'est bien de s'en inquiéter maintenant, d'ailleurs ça m'avait pas empêché de me réinscrire l'année dernière...)
Sérieusement, vivement que je me casse de la fac' "Arts, Lettres et sciences humaines" de Tours, parce que j'ai eu plus d'emmerdes avec eux en 2 ans que tout le reste de ma vie.

DeNylph
02/07/2008, 10h53
jusqu au 10 a titre exeptionnel, mais pas tous les mois non plus, au pire des cas tu lui demandera de rembourser tes agios :)
Je rebondis la dessus pour dire que je suis payer tous les 11-12 du mois, est ce légal ?

Edit : mon GCDJ c'est ce piéton qui passe sur le céder passage du rond point et que j'ai failli ecraser a 1 mètres pres c'est dur de prendre le passage pieton sécurisé a coté ?? -_-

ShinSH
02/07/2008, 10h58
Je suis réglo avec mes parents qui me laissent l'usage de leur caisse : je fait tout pour éviter les acident. Donc je met mes réflèxes à contributions.


"Attention y'a un scout qui surgit à gauche!!"
"Roquette critique dans sa face!"

mescalin
02/07/2008, 11h01
Je rebondis la dessus pour dire que je suis payer tous les 11-12 du mois, est ce légal ?

Edit : mon GCDJ c'est ce piéton qui passe sur le céder passage du rond point et que j'ai failli ecraser a 1 mètres pres c'est dur de prendre le passage pieton sécurisé a coté ?? -_-

Me semble que c'est jusqu'au 15, après tu peux réclamer. Sauf si tu bosse dans le public, à ce moment-là, tu l'as dans le cul, y peuvent oublier de te payer pendat deux mois c'est pour ta gueule (vécu en début d'année).

andrau
02/07/2008, 11h34
il me semble que la régle, c'est que ça doit être à date fixe

magnifique nom
02/07/2008, 11h40
Yup Zevka deconnait...


Quand même, louper son brevet ca craint.



Sinon les mecs en scooter vous em..... :flame:

Bien dit, c'est vrai qu'ils sont lourds.
(Ne me dis pas que tu fais partie de cette horde de trentenaire sans foi ni loi qui roulent sur leur 125 comme des collegiens pétés à la smirnoff... :ph34r:)

Augusto Giovanni
02/07/2008, 11h44
(Ne me dis pas que tu fais partie de cette horde de trentenaire sans foi ni loi qui roulent sur leur 125 comme des collegiens pétés à la smirnoff... :ph34r:)
C'est quand même super pratique pour se déplacer en ville et en proche périphérie... Arrêter un peu avec vos idées fixes...

Nelfe
02/07/2008, 11h46
Moi c'est l'inverse, tout le monde a voulu m'offrir un scooter mais j'ai toujours refusé, surtout depuis qu'une cousine à moi a faillit se tuer avec.
Et j'ai des mauvais souvenirs d'une pente à Audierne descendue en mobylette avec mon meilleur ami (il conduisait, j'étais passager), sans frein où on a du freiner avec nos semelles sinon on finissait dans la rivière.

magnifique nom
02/07/2008, 11h49
C'est quand même super pratique pour se déplacer en ville et en proche périphérie...

J'ai pas dit le contraire...

Télo
02/07/2008, 11h53
Moi j'ai que ça pour me déplacer et c'est comme en voiture, t'as ceux qui font gaffe et les autres. Et t'as aussi ceux qui font chier avec leur brelles trafiquées qui passent à 2h du mat sous ta fenêtre en tapant les 100 db pour du 40km. (eux j'ai juste envie de le finir à coup de pelle). D'ailleurs c'est eux mes GC de tous le jours.

orime
02/07/2008, 11h59
Je rebondis la dessus pour dire que je suis payer tous les 11-12 du mois, est ce légal ?

Edit : mon GCDJ c'est ce piéton qui passe sur le céder passage du rond point et que j'ai failli ecraser a 1 mètres pres c'est dur de prendre le passage pieton sécurisé a coté ?? -_-

j'ai le même GCDJ que toi, sauf que moi c'était une inconsciente femme ENCEINTE et de plusieurs bons mois d'ailleurs qui coupe une rocade à pied avec son chariot de mémé pour aller prendre le bus.

Sauf que 10m plus loin, y'avait le passage piéton avec un feu rouge, donc passage sécurisé.

Putain je lui gueulé dessus en ouvrant la fenêtre tellement c'était dangereux, surtout que cette rocade, ca roule et ca roule même très vite d'ailleurs.


Autre GCDJ : un couple de 75 en vacances dans leur Passat toute neuve qui fumait comme des malades dans cette bagnole avec fenêtre fermée pour la clim bien sûr alors qu'il fait 25 à tout casser dehors et que derrière y'avait 2 petits jumeaux trop mignons qui se prenaient tout dans la gueule à même pas 1 ans.

Putain mais que les gens sont cons....

Pangloss
02/07/2008, 12h03
Je pense que vous êtes parti en vrille total suite à la blague de Zevka. Je vous rappelle qu'on est en période de résultat de brevet, et que Zevka a bien dépassé l'age du scoot.

Télo, explicateur de vanne depuis 1998

Mouis ma ca m'a permis de placer plusieurs saloperie dont je suis très fier.

jofission
02/07/2008, 12h22
Moi j'ai que ça pour me déplacer et c'est comme en voiture, t'as ceux qui font gaffe et les autres. Et t'as aussi ceux qui font chier avec leur brelles trafiquées qui passent à 2h du mat sous ta fenêtre en tapant les 100 db pour du 40km. (eux j'ai juste envie de le finir à coup de pelle). D'ailleurs c'est eux mes GC de tous le jours.


Ah ouais tous ces gros cons en deux roues trafiqués ça devrait être sanctionné de 36 coups de fouet. Putain autant de bourdel sur un ptit truc comme ça, c'est dingue et ça donne des envies de meurtre. :p

Ah et puis les gros cons de moards qui eux ont des engins avec une grosse patate et qui foutent l'accélérateur à fond alors que tu sirotes tranquillou une bonne bière en terrasse. :mellow:

jakbonhom
02/07/2008, 12h22
j'ai le même GCDJ que toi, sauf que moi c'était une inconsciente femme ENCEINTE et de plusieurs bons mois d'ailleurs qui coupe une rocade à pied avec son chariot de mémé pour aller prendre le bus.
Les piétons ont pas la priorité en toute circonstance en France?

KikujiroTM
02/07/2008, 12h23
Les piétons ont pas la priorité en toute circonstance en France?

Non seulement quand ils sont engagés sur la voie de circulation.

Pangloss
02/07/2008, 12h38
Les piétons ont pas la priorité en toute circonstance en France?

Voila, juste quand ils sont engagés. Toutefois, on rappellera le bruit mat de la tête d'un étourdi qui éclate comme une pastèque trop mure sur le capot de la voiture conduit par un chauffard. Ca arrive vite, ca pardonne rarement. Et l'étourdi, ca peut être n'importe qui de n'importe quel age. Le match voiture contre piéton est généralement déséquilibré.

Donc toutes ces histoires de priorités...

orime
02/07/2008, 12h40
Les piétons ont pas la priorité en toute circonstance en France?

Ici elle n'a pas à traverser, c'est une sorte de périph' très rapide donc si quelqu'un s'arrête pour la laisser passer c'est un accident avec 30 ou 40 bagnoles qui aurait eu lieu.

Sachant que 10m plus loin y'avait un feu avec passage clouté, elle aurait pu faire l'effort d'éviter de mettre en danger son futur enfant.

Traverser ici quand on est enceinte, non mais des fois j'hallucine.

Hyperpenguin
02/07/2008, 12h49
Le GCDJ, c'est moi hier en faisant les course pour le pique-nique de ma copine (animatrice dans un centre aéré et de sortie aujourd'hui) , d'après son sms le paquet de Pringles que je lui ai acheté avait été entamé, refermé puis bien rangé dans le rayon, et j'ai pas fait attention....
HEY mais en fait le GCDJ c'est les mecs qui entament des paquets de Pringles et qui les remettent en rayon! :mellow:

Nelfe
02/07/2008, 12h49
D'ailleurs les autres GCDJ pour moi c'est les abrutis qui traversent alors que le feu piéton est rouge et qui se permettent de gueuler sur les voitures (pour qui le feu est vert donc) qui essaient de passer.

--Lourd--
02/07/2008, 12h51
D'ailleurs les autres GCDJ pour moi c'est les abrutis qui traversent alors que le feu piéton est rouge et qui se permettent de gueuler sur les voitures (pour qui le feu est vert donc) qui essaient de passer.

C'est clair, quand je suis piéton à un feu rouge et que je vois des glandus qui traversent en bloquant la circulation, je me dis "mais allez, renversez le."

Blind_God_W@D
02/07/2008, 12h56
HEY mais en fait le GCDJ c'est les mecs qui entament des paquets de Pringles et qui les remettent en rayon! :mellow:
Best GCDJ ever ! ^_^

Serra
02/07/2008, 13h24
COMMERCIALE DE MAYRDE §§

J'arrive en fin de mission, j'ai normalement un rdv clientèle pour une future prestation, mais pb : le rerA (de merde lui aussi, comme le monde en fait...) est perturbé. Du coup, c'est chaud pour y aller.

En plus, j'avais pas l'horaire

J'appelle donc la commerciale, qui me dit que c'est à 17h. Je lui explique la situation et non, madame ne veut pas appeler pour essayer de décaler, sous prétexte qu'elle pense que le client va sûrement clôturer son appel d'offre d'ici demain. AH AH, pétasse ! En fait c'est juste qu'elle présente un autre gars juste avant moi pour le même poste (on rêve maintenant... on se concurrence entre collaborateurs)... Et donc madame ne veut surtout pas bouger son cul, oui !

Non contente de ça, elle me dit aussi que je n'ai qu'à partir plus tôt et qu'en contrepartie, je bosserai 1/2 journée de plus pour le client actuel....

Nan mais oh, ta 1/2 journée tu vas te la foutre au cul mémère, et ton entretien de ce soir, hé bah il va être beau, faites-moi confiance !


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'ai des envies de meurtre! :(:(:(

Augusto Giovanni
02/07/2008, 13h28
Rien compris à ton problème...

Hiruma
02/07/2008, 13h29
c'est pas banal quand même de présenter deux types coup sur coup pour un même poste...
mais sinon, sur le site de la RATP, ils disent que ça roule normalement sur toutes les lignes... WTF ?

t'as pas envi d'y aller en fait :p

Serra
02/07/2008, 13h38
Putain, même les quotes ça marche mal... j'suis maudit.

bref, suite à un pb lundi soir, le rerA a été suspendu hier et aujourd'hui il n'y a pas d'interconnexion avec la ratp. Et en plus, le site du transilien est en maintenance.

Du coup, je vais y aller à l'aveuglette, youpi :(:(

@Hiruma : T'as raison ! y'a 2 heures, ils disaient que c'était la merde, mais là c'est parti... Bizarre

Hiruma
02/07/2008, 13h43
Putain, même les quotes ça marche mal... j'suis maudit.

bref, suite à un pb lundi soir, le rerA a été suspendu hier et aujourd'hui il n'y a pas d'interconnexion avec la ratp. Et en plus, le site du transilien est en maintenance.

Du coup, je vais y aller à l'aveuglette, youpi :(:(

@Hiruma : T'as raison ! y'a 2 heures, ils disaient que c'était la merde, mais là c'est parti... Bizarre

c'est dans quel coin au fait ce RDV ?

Serra
02/07/2008, 13h57
c'est dans quel coin au fait ce RDV ?

La Garenne... J'suis obligé d'aller prendre un bus à La défense

Pandalex
02/07/2008, 15h23
Vazy en lapin :ninja:

johnnyblaguos
02/07/2008, 15h32
En écoutant le dernier spectacle de Philippe le Lièvre ?

mescalin
02/07/2008, 15h55
Mon GCDJ : le vendeur de la fnac qui m'a assuré que je n'avais strictement aucun recours suite au vol de mon appareil photo. Je viens de recevoir un mail en réponse de ma question au service adhérent et, d'après eux, tant que je suis en période d'échelonnement des paiements avec la FINAREF (l'organisme qui s'occupe des crédits), je suis assuré contre le vol par celle-ci et il suffit que j'envoie un courrier accompagné de mon dépot de plainte et hop ! roule ma poule !

Seulement ça fait bien 10 jours qu'a eu lieu le vol, et suite aux super conseils de ce vendeur, je suis pas allé déclaré le vol, puisqu'en plus à la banque ils m'avaient dit que mon assurance civile ni celle de ma CB ne marchaient. Donc du coup c'est moi qui vais passer pour un con quand je vais aller au commissariat tout à l'heure "Bonjour, je me suis fait voler mon APN ya dix jours..." et j'imagine que ça va également jouer dans le cadre de mon assurance. GRMBL §§§ :(

andrau
02/07/2008, 16h38
t'as qu'a dire qu'on vient seulement de te le voler...

mescalin
02/07/2008, 16h43
t'as qu'a dire qu'on vient seulement de te le voler...

Mouais, j'aime pas trop ce genre de plan, ça me retombe toujours sur le coin de la gueule. Mais j'ai bien l'impression que j'ai pas le choix.

orime
02/07/2008, 17h12
Ca t'évitera en même temps les questions lourdes et tu passeras moins pour un con aux yeux de la police :

"ah ouais, 10 jours après vous débarquez ?

Hochmeister
02/07/2008, 18h32
Mon GCDJ est un collectif.

D'abord j'ai ressenti et entendu ce bruit de basse (toudouc doooo - toudouc dooooooo etc.). Mes voisins étant aux choix a) vieux ou b) militaires genre galons qui brillent, cette nuisance ne pouvait venir que du dehors et non pas d'un autre appart de l'immeuble...

J'ouvre les volets (ouais j'étais connecté sur le PC à faire du Rome TW) et là...la vérité nue le tour de France est arrivé à Brest !

J'ai donc les gros camions Cofitruc et les voitures vertes fluo machins un peu partout devant chez moi et, bien sur, ces messieurs arrivent avec leurs camions de son: un savoureux mélange de Dance 90's, de pop kitsch et de classiques des sonothèques de pécores congénitaux.

Depuis tout petit je hais le tour de france, je hais ces journées interminables ou mes parents regardaient comme des veaux 30 poilus mouliner pour rien sur leur bicycle avec un commentateur sportif aussi pertinent que ses collègues lobotomisés. Et là, là, le tour de france vient à moi, il me nargue mais ce sera la
GUERRE !






Ou alors comme prévu je me barre sur une ile avec ma copine pour le weekend.

Next
02/07/2008, 18h39
Console toi en matant les hotesses et en allant ramasser des goodies, le pire est encore à venir puisque dans une semaine c'est Brest 2008.

Hochmeister
02/07/2008, 18h44
Console toi en matant les hotesses et en allant ramasser des goodies, le pire est encore à venir puisque dans une semaine c'est Brest 2008.

Je te réserve un porte-clef de chaque équipe, juré, :spout: craché.

jofission
02/07/2008, 19h06
Mon GCDJ est un collectif.

D'abord j'ai ressenti et entendu ce bruit de basse (toudouc doooo - toudouc dooooooo etc.). Mes voisins étant aux choix a) vieux ou b) militaires genre galons qui brillent, cette nuisance ne pouvait venir que du dehors et non pas d'un autre appart de l'immeuble...

J'ouvre les volets (ouais j'étais connecté sur le PC à faire du Rome TW) et là...la vérité nue le tour de France est arrivé à Brest !

J'ai donc les gros camions Cofitruc et les voitures vertes fluo machins un peu partout devant chez moi et, bien sur, ces messieurs arrivent avec leurs camions de son: un savoureux mélange de Dance 90's, de pop kitsch et de classiques des sonothèques de pécores congénitaux.

Depuis tout petit je hais le tour de france, je hais ces journées interminables ou mes parents regardaient comme des veaux 30 poilus mouliner pour rien sur leur bicycle avec un commentateur sportif aussi pertinent que ses collègues lobotomisés. Et là, là, le tour de france vient à moi, il me nargue mais ce sera la
GUERRE !






Ou alors comme prévu je me barre sur une ile avec ma copine pour le weekend.





Moi j'ai du poser un RTT le 08/07 parce que je suis bloqué de 06h00 à 23h00 du mat ; à 300 mètres du départ du contre la montre.

Et le vélo ça me fout la chiasse ; d'autant que c'est à Cholet Town en 98 que l'équipe festina s'est fait gauler pour dopage. :p

Et le lendemain c'est le départ pour l'autre étape et là j'espère que je pourrais sortir de cheu moa.:ninja:

Marty
02/07/2008, 19h10
le pire est encore à venir puisque dans une semaine c'est Brest 2008.

Euh nan, Brest 2008 c'est bien...le tour de France, c'est moisi.

ducon
02/07/2008, 19h13
Et encore un gros con qui me colle au cul en ville alors que je ralentis pour tourner.

Simili
02/07/2008, 19h20
Pour le problème de mescalin, il faut se méfier du déclaration de plainte. J'ai entendu dire que certaines assurances ne remboursaient que pour des vols, donc des menaces, des cambriolages... et non des pertes. D'après ton histoire, si tu as juste trop bu dans un bar et que tu es parti en l'oubliant, tu risques d'être obligé de faire une fausse déclaration, ce qui est très prisé en ce moment. Les policiers s'en méfient vraiment, ils ont des ordres du ministère pour lutter contre ça.
Je sais qu'ils poussent leurs enquêtes pour distinguer le vrai du faux, à tel point que par chez moi ( Finistère ), le tribunal organise des sessions spéciales pour ce genre de cas.
Après, à toi de voir si tu veux risquer le parjure, le tribunal, pour 300 bêtes euros.
(Etant étudiant en philosophie à tendance Kantienne, je te conseillerai de perdre les euros si tu dois faire une fausse déclaration;))


Et quand au tour de France, puisque j'habite à Brest, le centre ville est bloqué, il est prié de faire dégager ses voitures. Bon courage si vous habitez en centre-ville.

Sidus Preclarum
02/07/2008, 19h24
le tour de France est arrivé à Brest !


moi, ce que je veux savoir pour le tour de France, c'est : cochonou donne-t-il des échantillons gratuits ?


tain, encore un Brestois ? On est combien bordaÿle ?

Hochmeister
02/07/2008, 19h49
moi, ce que je veux savoir pour le tour de France, c'est : cochonou donne-t-il des échantillons gratuits ?
tain, encore un Brestois ? On est combien bordaÿle ?

Pas con le cochonou...

Pour les Brestois ya toi, moi, ma copine qui poste au pilier, CeluiKidort et Marty au moins.

On peut ouvrir un topic du bout du monde stuveu :p

Simili
02/07/2008, 19h51
En ce qui concerne les brestois, il y a moi aussi, et puis Next. Ça ferai quasiment une irl.

Next
02/07/2008, 19h52
Ou faire une IRL à l'ocaz de Brest 2008, ya des chances que j'y sois ceci dis.

CeluiKiDort
02/07/2008, 19h58
Ou faire une IRL à l'ocaz de Brest 2008, ya des chances que j'y sois ceci dis.

J'en suis si les gens sont motivés....;)

Le tour de france à Brest c'était déjà l'horreur aujourd'hui, je me suis tiré chez mes parents Jusqu'à Dimanche au moins...
Ce qui m'a décidé c'est quand je me suis fait alpaguer pour participer à un questionnaire/concours en public en sortant d'une librairie et que c'est limite si je me suis pas fait huer quand j'ai dit que le cyclisme ne m'intéressait pas...Hoch tu dois en ch... grave parce que ce truc c'était genre à 300m de chez toi...

Simili
02/07/2008, 19h59
Créons un topic, où un marteau à ban va nous passer dessus. Je vous en laisse le soin.

jofission
02/07/2008, 20h48
Et encore un gros con qui me colle au cul en ville alors que je ralentis pour tourner.


Montons un groupuscule anti collard ! ;)

mescalin
03/07/2008, 00h33
Pour le problème de mescalin, il faut se méfier du déclaration de plainte. J'ai entendu dire que certaines assurances ne remboursaient que pour des vols, donc des menaces, des cambriolages... et non des pertes. D'après ton histoire, si tu as juste trop bu dans un bar et que tu es parti en l'oubliant, tu risques d'être obligé de faire une fausse déclaration, ce qui est très prisé en ce moment. Les policiers s'en méfient vraiment, ils ont des ordres du ministère pour lutter contre ça.
Je sais qu'ils poussent leurs enquêtes pour distinguer le vrai du faux, à tel point que par chez moi ( Finistère ), le tribunal organise des sessions spéciales pour ce genre de cas.
Après, à toi de voir si tu veux risquer le parjure, le tribunal, pour 300 bêtes euros.
(Etant étudiant en philosophie à tendance Kantienne, je te conseillerai de perdre les euros si tu dois faire une fausse déclaration;))


Et quand au tour de France, puisque j'habite à Brest, le centre ville est bloqué, il est prié de faire dégager ses voitures. Bon courage si vous habitez en centre-ville.

Mouais, enfin la question reste : si je déclare le vol dix jours après, l'assurance suivra-t-elle ? ça m'étonnerai ...

SlyTheSly
03/07/2008, 12h47
Je prends un RER ce matin, 10 min plus tôt que la veille. Pour voir ce RER s'arrêter en plein voie plus loin...et se faire doubler par le RER parti plus tard !!! Gniiiiiiiiih les cons...
Bordayle, ils veulent vraiment donner des envies de meurtres à leurs usagers en ce moment les RATPistes ! :(

Pangloss
03/07/2008, 12h50
Mon gros con du jour, c'est Noos numéricable.

Déja ils me filent un modem avec un seul port ethernet. Ca pose problème quand on veut avoir plus d'une machine relié au net et qu'on veut pas de wifi. (Le modem ne faisant pas Wifi. Enfin tant mieux : au centre ville, c'est vite cracké un réseau wifi. Je sais de quoi je parle).

Bref. J'achète un port ethernet/usb pour la wii, un switch et deux câbles pour relier le tout. Et ça marche pas. Enfin si, mais une machine à la fois. Soit la Wii, soit le PC, mais pas les deux en même temps.

La faute au modem qui ne peut apparemment par attribuer plus d'une adresse IP à la fois. Joie.
Donc ils vont me faire le plaisir de me renvoyer un modem valable. Ou bien je me casse de chez eux. D'autres FAI font comme eux pour pas plus cher. Et moi je vais m'assoir sur les 50€ déjà dépensé en matos. Ca me servira ailleurs, tôt ou tard, mais fait chier.

mescalin
03/07/2008, 12h56
ben le modem NC, c'est juste un modem, pas un routeur ... c'est un peu normal qu'il donne qu'une adresse IP.

Thomasorus
03/07/2008, 13h20
Mon gros con du jour, c'est Noos numéricable.

Déja ils me filent un modem avec un seul port ethernet. Ca pose problème quand on veut avoir plus d'une machine relié au net et qu'on veut pas de wifi. (Le modem ne faisant pas Wifi. Enfin tant mieux : au centre ville, c'est vite cracké un réseau wifi. Je sais de quoi je parle).

Bref. J'achète un port ethernet/usb pour la wii, un switch et deux câbles pour relier le tout. Et ça marche pas. Enfin si, mais une machine à la fois. Soit la Wii, soit le PC, mais pas les deux en même temps.

La faute au modem qui ne peut apparemment par attribuer plus d'une adresse IP à la fois. Joie.
Donc ils vont me faire le plaisir de me renvoyer un modem valable. Ou bien je me casse de chez eux. D'autres FAI font comme eux pour pas plus cher. Et moi je vais m'assoir sur les 50€ déjà dépensé en matos. Ca me servira ailleurs, tôt ou tard, mais fait chier.

J'avais eut ce problème, il faut choisir le routeur quand tu souscris, ce sont des putes. :o
Finalement avec mon coloc on avait passé deux cables réseaux et on se branchait quand on avait besoin...

Pangloss
03/07/2008, 13h25
ben le modem NC, c'est juste un modem, pas un routeur ... c'est un peu normal qu'il donne qu'une adresse IP.

Oui. Mais typiquement on s'en rend compte une fois que c'est trop tard.


J'avais eut ce problème, il faut choisir le routeur quand tu souscris, ce sont des putes. :o
Finalement avec mon coloc on avait passé deux cables réseaux et on se branchait quand on avait besoin...

Et je peux faire ça. Mais quand l'un de nous joue entre ma copine ou moi, on aime bien pouvoir aller sur internet en même temps.

caribou
03/07/2008, 13h35
Bah tu mets un hub/switch derrière ça coûte rien ces choses là.

Guest
03/07/2008, 13h37
Bah tu mets un hub/switch derrière ça coûte rien ces choses là.




Bref. J'achète un port ethernet/usb pour la wii, un switch et deux câbles pour relier le tout. Et ça marche pas. Enfin si, mais une machine à la fois. Soit la Wii, soit le PC, mais pas les deux en même temps.


De rien.

helldraco
03/07/2008, 13h37
Bref. J'achète un port ethernet/usb pour la wii, un switch et deux câbles pour relier le tout. Et ça marche pas. Enfin si, mais une machine à la fois. Soit la Wii, soit le PC, mais pas les deux en même temps.



J'ai pas de Wii, mais une 360 et une ps3, jsuis chez numeridrame aussi. J'ai deux ports ethernet sur le pc, le modem branché sur le pc, et une des deux consoles branchée sur le deuxième port du pc. Avec ça, ça marche parfaitement en même temps ... t'es sûr que t'as pas foiré quelque chose quelque part ?

johnnyblaguos
03/07/2008, 13h40
De rien.

Y a des fonctions de NAT sur les switchs ? Oo

Guest
03/07/2008, 13h40
Y a des fonctions de NAT sur les switchs ? Oo

Non mais je répondais juste à caribou. Après techniquement j'y connais rien...

Zyrt3c
03/07/2008, 13h57
Euh...Je suis chez numericable

Modem relié à un routeur wi-fi (payé 60€ je crois...)

Je connecte en wi-fi mon PC, mon PC portable et ma wii et je connecte ma PS3 en ethernet sur le routeur...

En fait je comprends pas bien ton soucis...Tu pensais que le modem était une "box" ?

caribou
03/07/2008, 13h59
De rien.Tuez-moi :cry:.


La faute au modem qui ne peut apparemment par attribuer plus d'une adresse IP à la fois. Joie.Le switch est supposé faire ça de manière transparente non ? Le modem il se tait et puis c'est tout :huh:

jofission
03/07/2008, 14h00
Allez pour pas changer, mon GC de nabot de chef.

D'une part il casse du sucre sur ma collègue dans son dos et là je viens d'apprendre qu'il fait de même sur moi.

Faudrait ptète qu'il fasse gaffe à qui il cause le con.

Snowman
03/07/2008, 14h07
Allez pour pas changer, mon GC de nabot de chef.

D'une part il casse du sucre sur ma collègue dans son dos et là je viens d'apprendre qu'il fait de même sur moi.

Faudrait ptète qu'il fasse gaffe à qui il cause le con.

Le truc c'est que si tu pètes un plomb en face de lui, tu risques de te retrouver à la porte.

Fais comme les Cyniques, dis-toi que les insultes à ton propos c'est LUI qui te voit comme ça, ce n'est pas le cas de tout le monde (ta collègue ou ton frère par exemple), donc ce qu'il dit ne s'adresse pas à un toi.

Pangloss
03/07/2008, 15h19
Tuez-moi :cry:.

Le switch est supposé faire ça de manière transparente non ? Le modem il se tait et puis c'est tout :huh:

Moui. Normalement. Mais l'impossibilité de connecter plus d'un appareil au net à la fois me susurre à l'oreille que non.
Ca va se finir avec un truc bourrin sur le PC qui va servir de passerelle pour les autres appareils sur le switch. Mais bon. Fait chier quoi.

andrau
03/07/2008, 16h55
hophop les coin coin, un routeur fait ça (avec du NAT et du DHCP, ça rend le kiki tout dur!). Un switch n'est qu'un hub qui au lieu de diffuser à tout le monde comme un naze diffuse seulement sur le port approprié (enfin dans mes souvenirs lointain). Donc aucun rapport entre le nombre d'IP et un switch.
le routeur fera le ... routage entre la connexion internet (une seule IP) et le LAN qui disposera de n IP.

Zevka
03/07/2008, 16h58
hophop les coin coin, un routeur fait ça (avec du NAT et du DHCP, ça rend le kiki tout dur!). Un switch n'est qu'un hub qui au lieu de diffuser à tout le monde comme un naze diffuse seulement sur le port approprié (enfin dans mes souvenirs lointain). Donc aucun rapport entre le nombre d'IP et un switch.
le routeur fera le ... routage entre la connexion internet (une seule IP) et le LAN qui disposera de n IP.

En fait, ça dépends du type de switch... la différence fondamentale entre un routeur et un switch, c'est que le routeur possède au moins 2 interface différentes, il relie plusieurs réseaux, pas le switch, d'où les modems-routeurs.

Noxneo
03/07/2008, 17h02
Allez pour pas changer, mon GC de nabot de chef.

D'une part il casse du sucre sur ma collègue dans son dos et là je viens d'apprendre qu'il fait de même sur moi.

Faudrait ptète qu'il fasse gaffe à qui il cause le con.

Ca te donne une raison pour aller causer avec ta collègue ^_^

CoolRod
03/07/2008, 17h17
Ca te donne une raison pour aller causer avec ta collègue ^_^

Ils sont dans le même bureau : pas besoin de se déplacer pour causer ! ;)

TheToune
03/07/2008, 17h20
Tuez-moi :cry:.

Le switch est supposé faire ça de manière transparente non ? Le modem il se tait et puis c'est tout :huh:

Non, un modem c'est un simple point d'accés, ça n'attribut aucune IP, c'est pas son boulot.

C'est d'un routeur dont il a besoin (pas besoin d'un modèle avec modem intégré puisqu'il en a déjà un, même si ça serait mieux), ou configurer son pc pour faire office de routeur/passerelle.

Grimar
03/07/2008, 17h21
Tu bosses dans quel type d'entreprise JoFission ? (je suis de Cholet aussi)

PS : je suis étudiant, je bosse par intérim cet été et des GCDJ j'en vois des pelles...

Jeckhyl
03/07/2008, 17h22
Allez pour pas changer, mon GC de nabot de chef.

D'une part il casse du sucre sur ma collègue dans son dos et là je viens d'apprendre qu'il fait de même sur moi.

Faudrait ptète qu'il fasse gaffe à qui il cause le con.

Je suis étonné que ça te surprenne. Une règle élémentaire, c'est que si quelqu'un dit du mal d'une tierce personne quand tu es là, tu peux être sûr qu'il fera pareil à ton égard en ton absence.

La seule manière que j'ai trouvé pour échapper à cette règle, c'est de faire comprendre immédiatement (et si possible en public, pour se couvrir) que ce genre de discussions pourries ne m'intéressent pas. Il n'y a même pas besoin d'être brutal :). Ma technique favorite c'est d'ouvrir un magazine, le feuilleter et d'un coup feindre d'en sortir : "mhhh ? tu disais ? ahhhh" et replonger dans le bouquin. C'est assez jouissif à employer comme méthode.

Shapa
03/07/2008, 18h41
Pour le chef qui bave j'en sais rien, pour le probleme de réseau de Pangloss (ca va toi? va bosser feignant) comme disait Toune suffit d'un uber router, qui souvent inclue de plus 4 ports pour genre 40 ou 50 euros et mettre ca au cul de ton modem. Maintenant tu peux aussi verifier si ton modem est pas aussi routeur par hasard, genre s'il est juste configuré en bridge.
Si tu me donne le modele je pourrai te dire ça, voir en mp histoire de pas poluer le topic non plus.
Mon GCDJ c'est mon psedo trainer qui à décidé que je vais très bien me demerder tout seul donc bon le training on s'en tripote... super utile le gars.

Petit Hanneton
03/07/2008, 18h46
Depuis tout petit je hais le tour de france, je hais ces journées interminables ou mes parents regardaient comme des veaux 30 poilus mouliner pour rien sur leur bicycle

Ce qui est amusant c'est qu'ils ne sont pas poilus, ils se rasent..., en effet une jambe imberbe a la propriété d'être a-é-r-o-d-y-n-a-m-i-q-u-e-!

Eh oui!!! C'est un pas un sport approximatif...

Au risque de paraître hors sujet, mes GCDJ ce sont eux ces GC du Tour de France, dont j'entends le haut parleur à deux rues de chez moi (j'habite centre Brest) et c'est lassant, voire oppressant.

Sidus Preclarum
03/07/2008, 18h49
(j'habite centre Brest)
'tain, encore un ?!

Nadoue
03/07/2008, 19h12
Ce qui est amusant c'est qu'ils ne sont pas poilus, ils se rasent..., en effet une jambe imberbe a la propriété d'être a-é-r-o-d-y-n-a-m-i-q-u-e-!


Un pote qui en faisait en amateur, me disait que c'était surtout pour l'hygiène, s'il se cassait la gueule, s'ouvrait etc etc...

Jeremy
03/07/2008, 19h20
Apparement, ce serait aussi pour les massages.

Pangloss
03/07/2008, 19h35
Pour le chef qui bave j'en sais rien, pour le probleme de réseau de Pangloss (ca va toi? va bosser feignant) comme disait Toune suffit d'un uber router, qui souvent inclue de plus 4 ports pour genre 40 ou 50 euros et mettre ca au cul de ton modem. Maintenant tu peux aussi verifier si ton modem est pas aussi routeur par hasard, genre s'il est juste configuré en bridge.
Si tu me donne le modele je pourrai te dire ça, voir en mp histoire de pas poluer le topic non plus.
Mon GCDJ c'est mon psedo trainer qui à décidé que je vais très bien me demerder tout seul donc bon le training on s'en tripote... super utile le gars.

Tiens shapa, vieille raclure :p

Nan mais j'ai déja laché 50€ en matos divers, donc la prochaine étape c'est un truc tout con qui va faire que le PC serve de passerelle. Pis c'est marre.

Sinon, psedo trainer :blink:

jofission
03/07/2008, 20h37
Le truc c'est que si tu pètes un plomb en face de lui, tu risques de te retrouver à la porte.

Fais comme les Cyniques, dis-toi que les insultes à ton propos c'est LUI qui te voit comme ça, ce n'est pas le cas de tout le monde (ta collègue ou ton frère par exemple), donc ce qu'il dit ne s'adresse pas à un toi.

Enfin perso ça fait trop longtemps que ça dure, mais je suis pas crétin, le moment fatidique pour lui arrivera bien un jour.

Et je crois qu'à la boate tout le monde en a pris pour son grade avec lui, car à ses yeux, il n'y a que lui de compétent et de génial.


Tu bosses dans quel type d'entreprise JoFission ? (je suis de Cholet aussi)

PS : je suis étudiant, je bosse par intérim cet été et des GCDJ j'en vois des pelles...


Jpeux pas dire, seulement que j'espère bien qu'on va le niquer.


Je suis étonné que ça te surprenne. Une règle élémentaire, c'est que si quelqu'un dit du mal d'une tierce personne quand tu es là, tu peux être sûr qu'il fera pareil à ton égard en ton absence.

La seule manière que j'ai trouvé pour échapper à cette règle, c'est de faire comprendre immédiatement (et si possible en public, pour se couvrir) que ce genre de discussions pourries ne m'intéressent pas. Il n'y a même pas besoin d'être brutal :). Ma technique favorite c'est d'ouvrir un magazine, le feuilleter et d'un coup feindre d'en sortir : "mhhh ? tu disais ? ahhhh" et replonger dans le bouquin. C'est assez jouissif à employer comme méthode.


Du temps où il me causait "amicalement", je faisais un peu près un truc similaire ; soit je m'esquivais, soit j'écoutais poliment sans rien ajouter et en le laissant seul avec sa haine.

Jolaventur
03/07/2008, 20h59
Tain Jof c'est grave là

t'a essayer le magneto puis le dépot de plainte pour discrimination ou harcelement moral

Les prudhommes raffole de ce genre de truc en ce moment.

Raphi Le Sobre
03/07/2008, 21h02
Moi, qui ferme ma gueule au taf, sauf quand il s'agit de dire "oui" pour faire des trucs en plus présentés sous forme de "tu peux me rendre service ?".
:|

Pangloss
03/07/2008, 21h04
Moui, prud'homm + magneto sympa + collègues qui témoignent = combo

Petit Hanneton
03/07/2008, 22h27
Un pote qui en faisait en amateur, me disait que c'était surtout pour l'hygiène, s'il se cassait la gueule, s'ouvrait etc etc...


Apparement, ce serait aussi pour les massages. Aujourd'hui 19h12

Autant pour moi...
Je pensais que c'était que pour le stayle vitesse, et pour faire illusion lors des contrôles anti-dopage.

En tout cas ce soir, ce sont tous nos héros:mellow:

Robert J.
04/07/2008, 10h54
Moui, prud'homm + magneto sympa + collègues qui témoignent = combo

Heu, vous êtes sur de ça ? Parce que il me semble que justement, tout enregistrement pris sans en avoir informé la personne est au mieux, non considéré comme preuve.
Enfin, je dis ça, il me semble que c'est au moins pour le ca soù le patron te convoque, pour un cas de harcèlement moral, je sais pa ssi ça peut servir.
Je pense que de toute façon les prud'hommes peuvent te renseigner sur ce point. Par contre, fait attention de pas y perdre ta place, parce que les autres employeurs peuvent savoir que t'es allé aux prud'hommes, et généralement, ils aiment pas trop ça.

Ken Hutchinson
04/07/2008, 11h08
Le principe est que l’enregistrement de conversations privées constitue une preuve déloyale, et par conséquent irrecevable, lorsqu’il est effectué à l’insu de l’auteur des propos enregistrés.
Lorsque l’auteur des paroles enregistrées est informé préalablement qu’un enregistrement est effectué, la preuve n’est pas déloyale.

Télo
04/07/2008, 12h08
GCDJ. Ils sont 2.
Le 1er sort de la cour de sa résidence en voiture, le premier truc qu'il fait, c'est balancer un vieux mouchoir sale par la fenêtre. Sérieux y'a vraiment des crades dans mon coin. C'est le seul endroit où j'ai vu un panneau pour demander aux automobilistes de pas jeter leurs détritus par la fenêtre.

Le 2ème fait parti de la CONgrégation des gens qui se garent sur les places handicapé sans l'être. Heureusement la police municipale est passée par là et ça c'est transformé en BMDJ (pour moi, mais lose pour lui).

Ken Hutchinson
04/07/2008, 12h34
GCDJ. Ils sont 2.
Le 1er sort de la cour de sa résidence en voiture, le premier truc qu'il fait, c'est balancer un vieux mouchoir sale par la fenêtre. Sérieux y'a vraiment des crades dans mon coin. C'est le seul endroit où j'ai vu un panneau pour demander aux automobilistes de pas jeter leurs détritus par la fenêtre.

C'est pas un poil exagéré l'appellation GCDJ pour un mouchoir en papier par la fenêtre ?

Nadoue
04/07/2008, 12h35
C'est pas un poil exagéré l'appellation GCDJ pour un mouchoir en papier par la fenêtre ?

Ben c'est très con de jeter les déchets comme ça n'importe où aussi.

Ken Hutchinson
04/07/2008, 12h37
CDJ suffirait.
Un mouchoir par terre, ok, c'est pas classe mais bon faut quand même relativiser le préjudice.

Raphi Le Sobre
04/07/2008, 12h43
CDJ suffirait.
Un mouchoir par terre, ok, c'est pas classe mais bon faut quand même relativiser le préjudice.

Fait ça en Allemagne et tu relativiseras en réglant l'amende associée à ce genre de comportement de merde.

LaVaBo
04/07/2008, 12h44
Fait ça en Allemagne et tu relativiseras en réglant l'amende associée à ce genre de comportement de merde.
Tu veux parler de ces gens avec des grosses mercedes toutes propres qui se nettoient les chaussures avant de rentrer dedans, et laissent un tas de mouchoirs plein de boue par terre en partant pour pas salir les cendriers?

Bon, vu qu'une seule fois, mais vu.

helldraco
04/07/2008, 12h45
GCDJ. Ils sont 2.
Le 1er sort de la cour de sa résidence en voiture, le premier truc qu'il fait, c'est balancer un vieux mouchoir sale par la fenêtre. Sérieux y'a vraiment des crades dans mon coin. C'est le seul endroit où j'ai vu un panneau pour demander aux automobilistes de pas jeter leurs détritus par la fenêtre.


T'appelles ça crade ?

Par chez moi, il y'en a qui balancent des serviettes hygiéniques (usagées évidemment) par la fenêtre, une vioque qui laisse son mini chien chier dans l'allée, les alcoolos qui pissent dans l'ascenseur, les mégots de cigarettes fleurissent dans les halls, les cadavres d'heineken et de schnouf se retrouvent dans l'escalier ... je passe sur le pelo très doué qui a balancé une bouteille en verre par la fenêtre, sur ceux qui balancent leurs clopes allumées par le balcon et ces connards de vieux qui donnent de la bouffe aux chats errants dans des assiettes, parfait pour attirer les pigeons, les chats et les rats (et des hérissons aussi :)) ^^.

M'enfin on a un connard idéal dans le quartier : un sale trou du cul de facho, un blanc au crâne rasé et avec un berger allemand et un rott.Oui, c'est moi le connard.

Sérieux, des fois j'ai limite des envies de génocide quand je sors mes chiens, les parents sont très fort pour parler de loi (dans mon dos) mais pour s'occuper de leur mômes (qui eux bizarrement n'ont pas peur de mes toutous qui leurs font des bisoux, ptêtre parce qu'ils ne regardent pas les infos :rolleyes:), il n'y plus personne. Je parle même pas de leurs supers techniques de poubelles : il y'a des grands bacs, mais chacun balance sa merde au hasard, et demerde toi le larbin (tout les jours à 5h30 du mat) pour nettoyer la merde des autres.

Ras le cul des "adultes" :|

/My life

Ken Hutchinson
04/07/2008, 12h50
Fait ça en Allemagne et tu relativiseras en réglant l'amende associée à ce genre de comportement de merde.

Ouais mais j'y suis pas en Allemagne.
Je suis dans le pays de la crotte de chien sur le trottoir.

Hiruma
04/07/2008, 12h50
CDJ suffirait.
Un mouchoir par terre, ok, c'est pas classe mais bon faut quand même relativiser le préjudice.

jusqu'à preuve du contraire, la planète c'est pas une poubelle géante et dans toutes les voitures, il y a un cendrier...

donc au lieu de jeter le mouchoir par la fenêtre, il aurait été intelligent et responsable de jeter le mouchoir dans le cendrier puis de vider le cendrier dans une poubelle...

Ken Hutchinson
04/07/2008, 12h55
Mouais.
Sous prétexte de respect de la planète tout ça machin (que je ne remets pas en cause, de mon côté je fais bien attention et tout et tout), faudrait électrocuter le moindre quidam qui balance son mégot ou un mouchoir.

Je dis simplement qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'hygiénisme forcené.

Nadoue
04/07/2008, 12h57
Mouais.
Sous prétexte de respect de la planète tout ça machin (que je ne remets pas en cause, de mon côté je fais bien attention et tout et tout), faudrait électrocuter le moindre quidam qui balance son mégot ou un mouchoir.

Je dis simplement qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'hygiénisme forcené.

Ben comme tu le dis toi même : respect de la planète et puis il y a aussi les impôts qu'on paye pour nettoyer les saloperies des autres. Si tout le monde faisait les petits efforts nécessaires ça serait quand même pas mal.

Zevka
04/07/2008, 12h58
Mouais.
Sous prétexte de respect de la planète tout ça machin (que je ne remets pas en cause, de mon côté je fais bien attention et tout et tout), faudrait électrocuter le moindre quidam qui balance son mégot ou un mouchoir.

Je dis simplement qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'hygiénisme forcené.

Euh personnellement, c'est plus pour pas pourrir encore plus le boulot des gens qui se tapent l'entretien des voiries que par respect pour la planète que je jette pas mes ordures en pleine rue .... respect du taff' des autre, et des autres tout court, toussa.

Jeremy
04/07/2008, 13h21
Mouais.
Sous prétexte de respect de la planète tout ça machin (que je ne remets pas en cause, de mon côté je fais bien attention et tout et tout), faudrait électrocuter le moindre quidam qui balance son mégot ou un mouchoir.

M'en branle de la planète. Par contre les connards qui préfèrent jeter leurs cendres et leur mégots par la fenêtre de la voiture en roulant, ça me gonfle.
Je suis d'ailleurs à la recherche d'un bon plan pour des cendriers pas cher à leur lancer à la gueule.

johnnyblaguos
04/07/2008, 13h27
M'en branle de la planète. Par contre les connards qui préfèrent jeter leurs cendres et leur mégots par la fenêtre de la voiture en roulant, ça me gonfle.

La cendre, je ne vois pas trop ce que ça peut te foutre.

Ken Hutchinson
04/07/2008, 13h30
Euh personnellement, c'est plus pour pas pourrir encore plus le boulot des gens qui se tapent l'entretien des voiries que par respect pour la planète que je jette pas mes ordures en pleine rue .... respect du taff' des autre, et des autres tout court, toussa.

Pour qu'ils se retrouvent au chômage parce qu'ils n'ont plus rien à foutre.
C'est pas bien cette mentalité.

Reguen
04/07/2008, 13h30
La cendre, je ne vois pas trop ce que ça peut te foutre.Ca lui rappelle Fluffy, son chien incinéré l'été dernier.

Pareil, voir jeter des choses dans la rue m'énerve, c'est sale. Par contre sur l'autoroute, aucun problème, je ne les vois pas.

Boitameuh
04/07/2008, 13h33
Pareil, voir jeter des choses dans la rue m'énerve, c'est sale. Par contre sur l'autoroute, aucun problème, je ne les vois pas.

Encore mieux faut tout balancer dans l'océan !

kaldanm
04/07/2008, 13h36
Pour le chef-nabot :

Si tu essaie de te faire virer, y’a des choses importantes a savoir sur la procedure et sur tes droits.

L’entretien prealable signifié par AR
Certains delais a respecter
Lettre de licenciement par LRAR également…

Alors par exemple, si il dit a quelqu’un « machin est viré » avant que tu soit officiellement en préavis, c’est 1 mois de salaire en indemnité supplémentaire (envoie un mail au mec en demandant ‘il t’a bien dit que j’était viré ?!’, il te répond oui, ca fait preuve)

L’entretien préalable : vas y avec un DP et si il te dis qu’il va te virer dans l’entretien, hop, indemnité supplémentaire. Facile a provoquer quand a la fin de l’entretien tu fais : « alors je suis viré, c’est ca !? ».

Pareil si il fait organigramme sans ton nom.

Sinon pour le faire chier, tu peut faire passer une demande de formation de type DIF pour un poste similaire au sien. Cette demande de formation, fait dans les règles, ne peut pas être refusée et ne te coute rien et tu reste payé.
Testé et approuvé, surtout quand tu précise au supérieur de ton supérieur pourquoi le mec n’est qu’un Kapo tout juste bon a fliquer le boulot des autres.

Et si ils te virent, surtout demande tes formation DIF, t’a un délai pour faire la demande mais tu a toujours droit a ces formations.

Jeckhyl
04/07/2008, 13h41
Encore mieux faut tout balancer dans l'océan !

Ou dans la gueule des cyclistes (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1012385&postcount=19775).

Zyrt3c
04/07/2008, 13h45
Ah, mais j'avais pas compris...vous parlez d'un mouchoir en plastique...<_<

Hiruma
04/07/2008, 13h48
Mouais.
Sous prétexte de respect de la planète tout ça machin (que je ne remets pas en cause, de mon côté je fais bien attention et tout et tout), faudrait électrocuter le moindre quidam qui balance son mégot ou un mouchoir.

Je dis simplement qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'hygiénisme forcené.

j'ai pas dit qu'il fallait l'électrocuter !!
j'ai pas vraiment d'idée de quelle "punition" on pourrait infliger, mais ca ne mais tout ça ne change rien au fait que le type est un gros con...

Ken Hutchinson
04/07/2008, 13h58
j'ai pas dit qu'il fallait l'électrocuter !!
j'ai pas vraiment d'idée de quelle "punition" on pourrait infliger, mais ca ne mais tout ça ne change rien au fait que le type est un gros con...

Petit con, c'est mieux.
Gros con s'il crache un bon gros mollard verdâtre.

Boitameuh
04/07/2008, 13h59
Ou dans la gueule des cyclistes (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1012385&postcount=19775).

Tu vas me détester, mais on avait un jeu avec un pote, crier "pédale" aux cyclistes qu'on croisait :rolleyes:

Jeckhyl
04/07/2008, 14h06
Oh, je te déteste pas :).

Juste, vaut mieux éviter de se retrouver coincé à un feu rouge après : un rétro de bagnole est si fragile et un vélo si dur à rattraper... :p.

Augusto Giovanni
04/07/2008, 14h10
Tu vas me détester, mais on avait un jeu avec un pote, crier "pédale" aux cyclistes qu'on croisait :rolleyes:

Ah ouais super drôle et tu as aimé le dernier DVD de Patrick Sébastien au fait ? :siffle:

Boitameuh
04/07/2008, 14h11
En même temps, pas fous, on s'attaquait plutôt aux touristes à vélos nous. Certains se marraient...

Jeremy
04/07/2008, 14h34
Ah, mais j'avais pas compris...vous parlez d'un mouchoir en plastique...<_<
Si tout le monde se fout à jeter ses déchets biodégradables en vrac, tu vas vite ne plus apprécier. C'est fou tout ce qu'une ville peut produire.

Jeremy
04/07/2008, 18h39
GCDJ : les connards qui s'amusent à vendre leurs base de données d'adresse à tout et n'importe quoi. Ce qui fait que tu reçois des conneries assez énorme genre le grand concours reader's digest. Putain, faut que je le scanne pour les gens qui n'en ont jamais reçu tellement ça pue le scam nigérien ce truc.

Bon, plus qu'à trouver un site avec lettre type pour demande rectification de base de donnée.

Yoryze
04/07/2008, 18h48
Gros con du jour : USPS (United States Postal Service), qui m'a bloqué un colis depuis deux jours, du coup c'est encore sur le sol américain et je pars en vacances mercredi matin très très tôt. En gros si ça n'arrive pas lundi ou mardi le temps que je revienne le colis aura été retourné. Avec un peu de chance et avec le décalage horaire il part ce vendedi soir et arrive pour une distrib' en début de semaine. Ça m'est déjà arrivé, mais le facteur chance ce n'est pas trop mon pote pour ça.

Lt Anderson
04/07/2008, 18h52
Gros con du jour : USPS (United States Postal Service), qui m'a bloqué un colis depuis deux jours, du coup c'est encore sur le sol américain et je pars en vacances mercredi matin très très tôt. En gros si ça n'arrive pas lundi ou mardi le temps que je revienne le colis aura été retourné. Avec un peu de chance et avec le décalage horaire il part ce vendedi soir et arrive pour une distrib' en début de semaine. Ça m'est déjà arrivé, mais le facteur chance ce n'est pas trop mon pote pour ça.
Marrant j'ai jamais eu de soucis avec eux, alors qu'avec La Poste c'est simple : 5 paquets perdus en 4 mois entre fin décembre 2007 et mars 2008. :(

Jeckhyl
04/07/2008, 18h56
Soit t'es un malchanceux total qui défie les statistiques, soit un employé malhonnête a repéré tes goûts et détourne tes colis systématiquement (ou soit tu pipotes, mais je n'y crois pas). Malgré de fréquentes commandes de partout, je n'ai pas eu un colis perdu en 15 ans. Tu as essayé de remuer un peu la merde vers ton centre de tri pour qu'ils fassent une enquête interne ?

Baryton
04/07/2008, 19h01
De toute façon les colis ouverts et "cabossés" (pour camoufler l'ouverture) je les compte même plus, le dernier en date était il y a quinze jours avec mon APN, heureusement sans dommages. Heureusement que materiel.net "blinde" ses colis pour contrer les mains indélicates!

Nadoue
04/07/2008, 19h04
Marrant mais les colis et enveloppes autres que courrier ordinaire de mon père sont aussi systématiquement ouverts.

Baryton
04/07/2008, 19h06
La faute à la conspiration internationale des PTT. Ils veulent tout savoir de nous, sans passer par les réseaux sociaux du web 2.0 qui ont occulté leur minitel chéri.

Ash_Crow
04/07/2008, 19h48
Tu as essayé de remuer un peu la merde vers ton centre de tri pour qu'ils fassent une enquête interne ?

Le problème c'est que c'est à l'expéditeur de porter plainte, pas au destinataire.

Jeckhyl
04/07/2008, 19h55
Sans porter plainte, signaler le bug au responsable local...

Jolaventur
04/07/2008, 20h02
De toute façon les colis ouverts et "cabossés" (pour camoufler l'ouverture) je les compte même plus, le dernier en date était il y a quinze jours avec mon APN, heureusement sans dommages. Heureusement que materiel.net "blinde" ses colis pour contrer les mains indélicates!

Si tu va les chercher au dépot t'av pas ce problème et ça arrive plus vite
Tu n'a pas de FDP non plus



Lorsque l’auteur des paroles enregistrées est informé préalablement qu’un enregistrement est effectué, la preuve n’est pas déloyale.

C'est moi ou j'ai du mal à piger l'intérêt du truc

Jeckhyl
04/07/2008, 20h07
Il faut espérer que le mec soit très con.

Baryton
04/07/2008, 20h16
Oui mais pour le dépôt faut habiter a côté... pas comme moi!

Rùman
04/07/2008, 20h40
GCDG : Le gars qui m'a fait une remarque débile à la gare de Lille-Flandres. J'étais dans la file vers le guichet d'accueil pour demander des informations sur un train. Un couple d'anglais qui galérait se trouvait devant moi, ils me demandent de l'aide après avoir remarqué que j'avais fait quelques festivals (j'ai gardé quelques bracelets au poignet... oui bon.), ils voulaient se rendre au Main Square à Arras afin de voir Radiohead. Bon je leur explique la démarche à faire en anglais, et j'engage un peu la conversation avec eux comme ils ont l'air sympathique. Mais là, le gars de derrière me tape dans le dos, et me rétorque "Bon t'avances ou tu te tires !?", méchamment, alors qu'il n'y avait même pas 30cm d'espace avec les personnes de devant. Bref, j'ai finalement avancé d'une dizaine de centimètres pour lui faire plaisir alors que ça n'a absolument rien changé, sauf qu'il doit être heureux ou se sentir supérieur mais ça m'a bien fait rire après coup.

Jeckhyl
04/07/2008, 20h45
Ah, c'est le même genre de GC que ceux qui croient absolument nécessaires de te coller à 10 centimètres dans un bouchon et te klaxonner si tu laisse 2 mètres devant ton capot (et c'est encore pire si tu prends le bouchon avec flegme et tape la discute avec les passagers de la voiture voisine).

Raphi Le Sobre
04/07/2008, 21h14
Ces Connards de touristes qui arrivent et commencent à chercher leur chemin, et qui, pour le trouver, jugent bon de piler en plein milieu d'un rond point pour vérifier les panneaux de destination.

Super sympa quand t'arrives derrière en moto, bien courbé, et que t'es obligé de te redresser subitement et de freiner pour pas te prendre ces bâtards !

orime
04/07/2008, 21h35
Ces Connards de touristes qui arrivent et commencent à chercher leur chemin, et qui, pour le trouver, jugent bon de piler en plein milieu d'un rond point pour vérifier les panneaux de destination.

Super sympa quand t'arrives derrière en moto, bien courbé, et que t'es obligé de te redresser subitement et de freiner pour pas te prendre ces bâtards !

Moi je fais 3 ou 4 fois le tour.

Vomi garanti. B)

Jeremy
05/07/2008, 01h35
Moi je fais 3 ou 4 fois le tour.

Vomi garanti. B)
Yup, c'est la bonne technique. Surtout quand tu es en convoi à plusieurs voitures qui se suivent : au bout de 4 ou 5 tours les gens derrière se posent des questions.

Monsieur Cacao
05/07/2008, 08h47
Marrant j'ai jamais eu de soucis avec eux, alors qu'avec La Poste c'est simple : 5 paquets perdus en 4 mois entre fin décembre 2007 et mars 2008. :(
Pas de bol..
J'ai commandé un max de matos ces dernières années (LDLC, Materiel.net etc..) jamais eu un oubli, un colis abimé ou ouvert.
La Poste, c'est come partout, y'a des gens malhonnêtes ou négligents chez eux aussi. Faut pas hésiter à le signaler aux responsables. Mais on ne peut pas généraliser à l'enemble de la Poste

johnnyblaguos
05/07/2008, 09h33
Faut se faire livrer par des baggagistes de chez Air France.

Yoryze
05/07/2008, 09h45
Le gars qui m'a fait une remarque débile à la gare de Lille-Flandres.
Dans ces cas là c'est moi le gros con, ça se termine par un violent combo coup de coude dans les côtes / coup de genou dans a gueule. :(

helldraco
05/07/2008, 14h03
J'ai hésité à la mettre en bon moment du jour tellement je souris devant tant de connerie et d'absurdité :

Un élève (http://rue89.com/2008/07/05/leleve-trouve-sarkozy-mechant-linstitutrice-est-convoquee) illustre (http://www.ladepeche.fr/article/2008/07/03/462620-Albi-L-eleve-a-choisi-une-photo-de-Sarkozy-pour-illustrer-la-mechancete.html) la méchanceté (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/07/04/01016-20080704ARTFIG00310-sarkozy-ou-la-figure-du-mechant.php) avec une photo de sarkozy. (http://www.lepost.fr/article/2008/07/03/1218413_albi-un-eleve-a-choisi-une-photo-de-sarkozy-pour-illustrer-la-mechancete.html)

J-D
05/07/2008, 14h29
J'ai hésité à la mettre en bon moment du jour tellement je souris devant tant de connerie et d'absurdité :

Un élève (http://rue89.com/2008/07/05/leleve-trouve-sarkozy-mechant-linstitutrice-est-convoquee) illustre (http://www.ladepeche.fr/article/2008/07/03/462620-Albi-L-eleve-a-choisi-une-photo-de-Sarkozy-pour-illustrer-la-mechancete.html) la méchanceté (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/07/04/01016-20080704ARTFIG00310-sarkozy-ou-la-figure-du-mechant.php) avec une photo de sarkozy. (http://www.lepost.fr/article/2008/07/03/1218413_albi-un-eleve-a-choisi-une-photo-de-sarkozy-pour-illustrer-la-mechancete.html)


Tout le monde sait que sarkozy est un méchant vilain. Je vois pas où est le problème. Vous avez lu le livre Un mouton dans baignoire d'Azouz Begag ?
Non?

Extrait:

Un jour, M. Begag interpellé sur le projet de loi sur l'immigration, croit faire un bon mot en rétorquant : "Je ne m'appelle pas Azouz Sarkozy."Fureur du ministre de l'intérieur qui appelle M. Begag, alors dans le train, qui en fait le récit suivant : ""Tu es un connard ! Un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule ! Tu te fous de mon nom... Tu te fous de mon physique aussi, je vais te casser ta gueule, salaud ! Connard !" Je suis cloué à mon téléphone (...) Le ministre de l'intérieur m'a conseillé dans une ultime menace de ne jamais plus lui serrer la main, sinon il allait m'en cuire,"sale connard" que je suis. Je ne sais combien de fois il a projeté ces mots contre mes tympans. Je ne pardonnerai pas."

jofission
05/07/2008, 14h50
GCDJ : Un putain d'automobiliste sur le périph sur la file de droate. Je commence à le dépasser et celui-ci accélère puis ralentis et accélère de nouveau en mettant son clignotant pour aller sur la file de gauche.

Et ce con de menacer de percuter ma caisse.

Quelques coups de klaxons n'y font rien, le gars doit pas me voir (ou il doit avoir des œillères). Résultat craignant pour l'intégrité de ma caisse, je me dégonfle, donne un coup de patin et le laisse faire sa manœuvre devant les autres bagnoles éberluées.

Ouais...

Next
05/07/2008, 15h01
Ma mere, qui ouvre mon courrier soi-disant par megarde car elle a pas lus le nom sur l'envellope. :(

Ca va, c'etait juste un contrat de mission d'interim.

Augusto Giovanni
05/07/2008, 15h23
Ma mere, qui ouvre mon courrier soi-disant par megarde car elle a pas lus le nom sur l'envellope. :(

Ca va, c'etait juste un contrat de mission d'interim.
TUE ! TUE ! TUE ! TUE ! TUE ! TUE ! TUE !

Grimar
05/07/2008, 15h36
GCDJ : Un putain d'automobiliste sur le périph sur la file de droate. Je commence à le dépasser et celui-ci accélère puis ralentis et accélère de nouveau en mettant son clignotant pour aller sur la file de gauche.

Et ce con de menacer de percuter ma caisse.

Quelques coups de klaxons n'y font rien, le gars doit pas me voir (ou il doit avoir des œillères). Résultat craignant pour l'intégrité de ma caisse, je me dégonfle, donne un coup de patin et le laisse faire sa manœuvre devant les autres bagnoles éberluées.

Ouais...


Cholet, no man's land de la route... ( en bonus la journée de mardi "infernale" grâce à notre ami le tour de France, merci pour ceux qui bossent)

helldraco
05/07/2008, 15h37
Tout le monde sait que sarkozy est un méchant vilain. Je vois pas où est le problème. Vous avez lu le livre Un mouton dans baignoire d'Azouz Begag ?


Nan, mais ça je m'en cogne, sarkozy, j'ai mon opinion sur lui depuis 1995. Ce qui me fait délirer, c'est que le premier péquin venu, qui se sent tellement courageux d'être choqué, n'hésite pas à écrire au président pour le scandale provoqué par le collage d'un enfant ...

Sérieux, j'ai un gout de délation, voire de corbeau dans la bouche, et autant cela me fait rire de voir un mec aussi con, et me remplit limite de joie car il est tellement abruti qu'il ne doit pas être capable de se reproduire, autant je suis consterné car c'est ce genre d'arriéré qui vote et qui est écouté :mellow:.

Monsieur Cacao
05/07/2008, 15h47
GCDJ : Un putain d'automobiliste sur le périph sur la file de droate. Je commence à le dépasser et celui-ci accélère puis ralentis et accélère de nouveau en mettant son clignotant pour aller sur la file de gauche.

Et ce con de menacer de percuter ma caisse.

Quelques coups de klaxons n'y font rien, le gars doit pas me voir (ou il doit avoir des œillères). Résultat craignant pour l'intégrité de ma caisse, je me dégonfle, donne un coup de patin et le laisse faire sa manœuvre devant les autres bagnoles éberluées.

Ouais...

Un 85 ou un 79 ?
Ah nan départ de vacances, un parigot ?

ducon
05/07/2008, 18h36
Allez, encore un gros poney à substitut pénien sur roulettes qui essaie de doubler alors qu'il y a du monde devant, et que je l'ai prévenu de ne pas doubler (un coup de clignotant à gauche). Et le poney râle.

orime
05/07/2008, 18h43
GCDJ : le mal de tête qui me titille depuis tout à l'heure.

Je sens que je vais stopper l'ordi, prendre un peu l'air moi.

Je suis sûr que mes lunettes ne sont plus tout à fait à ma vue...

Fais chier ca.

Jolaventur
05/07/2008, 18h47
Cholet, no man's land de la route...

C'est bien ce qu'on finit par se dire avec ce bon vieux Jof

Nyrius
05/07/2008, 20h24
GCDJ : Un espece d'abrutit , qui TK tout son equipe dans le spawn sur Day of defeat Source .:(

Obliger de le TK moi ou un autre .
et de partir au front avec 50-75% de vie

Arthur R. la vecu il pouvait pas ban :(

jofission
05/07/2008, 20h46
Un 85 ou un 79 ?
Ah nan départ de vacances, un parigot ?



Je sais pas j'ai pas fait gaffe, mais le samedi (jour de marché) c'est très hotline la conduite. :o

Boitameuh
05/07/2008, 21h10
GCDJ : Un espece d'abrutit , qui TK tout son equipe dans le spawn sur Day of defeat Source .:(

Obliger de le TK moi ou un autre .
et de partir au front avec 50-75% de vie

Arthur R. la vecu il pouvait pas ban :(

Juste pour ma culture, c'est quoi un TK ?

Burr
05/07/2008, 21h12
Teamkill.
En gros tuer ses partenaires.

Boitameuh
05/07/2008, 21h18
Ah ok, pas de friendly fire dans DoD alors.

Monsieur Cacao
05/07/2008, 21h29
Bah euh si mes souvenirs sont bons, si. Activer le Friendly-Fire fait que les projectiles de tes alliés te touchent et vice-versa
No Frinedly-Fire, ça désactive les dégâts entre membres de la même team.

Ou alors c'est l'inverse....

Yoryze
05/07/2008, 21h32
Nan c'est ça ! :)

Boitameuh
05/07/2008, 21h39
Ça devait être un sacré boulet pour faire ça en tous cas, c'est quoi l'intérêt à part faire chier son monde ?

Monsieur Cacao
05/07/2008, 21h48
Faire chier son monde.

Boitameuh
05/07/2008, 21h52
Les voies du kevin sont impénétrables...

helldraco
05/07/2008, 21h59
Bha, ça dépend du curé ...

==>[]

Baryton
05/07/2008, 22h05
C'était très consructif ta remarque... Chuis pas spécialement religieux, mais c'est franchement limite là.

Boitameuh
05/07/2008, 22h09
Oh putain je viens de comprendre la blague ! ^_^

ElGato
05/07/2008, 22h10
Bha, ça dépend du curé ...

==>[]
\o/

Magnifique, je t'aime.

helldraco
05/07/2008, 22h20
\o/

Magnifique, je t'aime.

Et ça vient de celui qui a la meilleure signature de ce forum ... jsuis ému :cry:.

Monsieur Cacao
05/07/2008, 22h21
Les voies du kevin sont impénétrables...

Vaseline is your friend.

Baryton
05/07/2008, 22h22
Je crois que je passe pour le GCDJ sans humour alors...

Monsieur Cacao
05/07/2008, 22h28
Nan t'es un type bien éduqué, contrairement aux bourrins qui composent la majorité du forum.
Mais on t'aimes bien quand même :)

Boitameuh
05/07/2008, 22h31
Ça serait moins drôle si ça choquait personne, tu n'es pas le GCDJ (mais en même temps la journée n'est pas terminée).

Baryton
05/07/2008, 22h32
En fait ca me fait pas rire car je connaissais un curé qui a été accusé de ca a tort pour une histoire de vengeance. Donc ce genre de blagues chez moi ça passe mal.

Monsieur Cacao
05/07/2008, 22h34
Bah après on a tous nos petites histoires persos qui font qu'on apprécie moyennement certains "traits" d'humour.

Baryton
05/07/2008, 22h36
C'est vrai.

snurrff
06/07/2008, 10h34
GCDJ : Viacom ou le tribunal américain qui a issu cette condamnation (http://www.lefigaro.fr/medias/2008/07/04/04002-20080704ARTFIG00450-viacom-obtient-les-secrets-des-utilisateurs-de-youtube.php), au choix.

unpierrot
06/07/2008, 10h39
Un GCDJ collectif :

LCD TVs, praised as being greener than old-style tellies because they consume much less power, may actually be speeding climate change, a chemical expert has warned.

Michael Prather of the University of California at Irvine has completed a study which claims that atmospheric quantities of the gas Nitrogen Trifluoride (NF3) are booming. He reports his findings in the latest issue of the journal Geophysical Research Letters.

NF3 is 17,200 times better at trapping heat in the atmosphere over a hundred-year period than is carbon dioxide, the best known greenhouse gas. NF3 has a characteristic mouldy smell and is thought to be highly harmful to the liver and kidneys.

The chemical is used in the production of flat-panel displays which, in turn, are used to make today's TV screens. Prather believes that exploding demand for HD TVs around the world has created a huge need for NF3, and that's sending emission levels sky high.

The problem is, NF3 emission levels aren't being measured by the worldwide greenhouse-gas monitoring programme put in place by the Kyoto Protocol on climate change.

When the agreement was signed by 181 countries in 1997, NF3 wasn't included on the list of gases that should be tracked because at that time the compound's manufacture was miniscule.

But, says Prather, thanks to NF3's use in flat-panel display production, that's no longer the case. NF3's global-warming potential is second only to sulfur hexafluoride (SF6), the nastiest greenhouse has on the Kyoto list.

Most TV manufacturers already sell sets by pushing their eco-credentials. But while vendors tout their sets energy efficiency, NF3 is rarely mentioned.

source : http://www.reghardware.co.uk/2008/07/03/nitrogen_trifluoride_tv/

:|

pour résumer à l'intention des anglophobes.
Ben les écrans LCD contiennent du gaz (NF3) qui est 17000 fois pire que le CO2 comme gaz à effet de serre. Et les traces dans l'atmosphère montent en flèche...

je sais pas, j'ai comme l'impression qu'on se prépare des lendemains qui chantent :mellow:

Reguen
06/07/2008, 10h46
Echap -> Charger une sauvegarde -> Save: "Protocole de Kyoto" (16/03/1998) -> Charger.

Monsieur Cacao
06/07/2008, 16h33
Loading Failed ->Unknown Program

Augusto Giovanni
06/07/2008, 20h02
Cool j'ai encore un Iiyama LCD, ohohoh.

Jeckhyl
06/07/2008, 23h27
Connasse de chatte !

Et que je viens faire des câlins sous mes jambes pliées quand je fais des dips en équilibre entre deux chaises, et que je viens faire des mamours sous ma poitrine quand je fais des pompes, et que je saute sur le bide quand je fais des abdos...

Je suis sûr que Lafay n'a pas de miaou à la maison.

Boitameuh
06/07/2008, 23h29
Connasse de chatte !

Et que je viens faire des câlins sous mes jambes pliées quand je fais des dips en équilibre entre deux chaises, et que je viens faire des mamours sous ma poitrine quand je fais des pompes, et que je saute sur le bide quand je fais des abdos...

Je suis sûr que Lafay n'a pas de miaou à la maison.

Si on dérape pas avec un post comme ça c'est qu'il y a bel et bien un dieu quelque part...

pseudoridicule
06/07/2008, 23h39
Connasse de chatte !

Et que je viens faire des câlins sous mes jambes pliées quand je fais des dips en équilibre entre deux chaises, et que je viens faire des mamours sous ma poitrine quand je fais des pompes, et que je saute sur le bide quand je fais des abdos...

Je suis sûr que Lafay n'a pas de miaou à la maison.

Ahahah il fait des pompes le loser!

CeluiKiDort
06/07/2008, 23h41
Connasse de chatte !

Et que je viens faire des câlins sous mes jambes pliées quand je fais des dips en équilibre entre deux chaises, et que je viens faire des mamours sous ma poitrine quand je fais des pompes, et que je saute sur le bide quand je fais des abdos...

Je suis sûr que Lafay n'a pas de miaou à la maison.

Résister résister....:ph34r: ne pas commencer....:mellow:

Sinon mon GCDJ c'est moi qui ai refusé une invitation d'une copine à moi pour aller faire la teuf la semaine prochaine, je sens que je vais louper plein d'occaz, picole, zics en pagaille et d'aut-trucs Hors-charte. Pourquoi j'ai pas de sous!!! :cry: et surtout la flemme!!!

pseudoridicule
06/07/2008, 23h44
Résister résister....:ph34r: ne pas commencer....:mellow:

Sinon mon GCDJ c'est moi qui ai refusé une invitation d'une copine à moi pour aller faire la teuf la semaine prochaine, je sens que je vais louper plein d'occaz, picole, zics en pagaille et d'aut-trucs Hors-charte. Pourquoi j'ai pas de sous!!! :cry: et surtout la flemme!!!

Parce que tu travail pas plus....

Mes GC de la semaine, ce sont les siennois qui s'excitent comme des dingues à cause d'une course de chevaux débile... Et que ça hurle et que ça chante sous ma fenetre toutes les nuits. Déjà que j'ai du mal à dormir avec cette chaleur...

znokiss
07/07/2008, 08h00
Je suis là, je ne suis pas encore au boulot. Pourquoi ? Parce qu'un gros connard d'enfoiré du jour a jugé bon de me voler mon vélo. C'est vraiment cool, et ça fait toujours plaisir. Chier. Bon, ben ce matin je prend le bus, et j'aurais au moins une heure de retard au taf.
C'est lourd.
(désolé pour les insultes, je vais essayer de me calmer.. Mais si je croise ce couillon merdique, je lui éclate sa sale gueule contre le pavé..)

DakuTenshi
07/07/2008, 08h02
En même temps c'est le topic pour se défouler courageusement sur des gens qui peuvent pas te lire.

Robert J.
07/07/2008, 08h31
Deux Gros Cons hier et samedi, ils doivent avoir un paquet de gènes en communs ceux là. Deux espèces d'abrutis qui pensent que, parce qu'ils ont un substitut phallique plus gros que les autres ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

J'explique : Samedi, je rentre peinard chez moi vers les minuit, sur une route limitée à 50. Bon, je dois être un poil au dessus, mais globalement, j'oscille autour de la limite. Sur cette route, y'a une bande continue, justifiée par le fait que la visibilité, c'est loin d'être le top. Arrive une courbe assez grande, où les réverbères sont éteints.
Depuis un moment, le connard me colle au cul. Bon, comme d'hab' c'est juste un con normal d eplus. Sauf que là, au moment d'être dans la courbe, pas trop de visibilité, passage étroit entre deux parapets en bétons, Monsieur Groscon et son substitut Série 3 tuné accèlère comme un porc et me double sur la ligne, pour me faire une vieille queue de poisson ensuite.
Je lui ai envoyé les pleins phares dans la gueule, ça a pas du être bien efficace, mais ça soulage. D'autant plus que c'était un gros con de 42 qui venait nous faire chier sur nos jolies routes de campagne du 43.
Celui de dimanche, c'est le même, enversion BMW cabriolet, et du 43. On roule tranquille, il a plus. On quitte une voie express pour passer sur une partie à 1 voie de notre côté et deux de l'autre, avec zébra et ligne continue.
Ben le gros con, alors qu'on était à 90, nous dépasse sur les zébras, queue de poisson, continue à accélérer, et dépasse la voiture de devant en faisant un énorme écart sous la pluie, se plaçant bien à gauche sur la voie centrale, et refait une queue de poisson. 100 mètres plus loin, on était juste derrière lui parce qu'il pouvait plus doubler. Gros Con de 43 va (égalité pour les départements aujourd'hui)

Et aujourd'hui, pour le moment, ça va être le con de marabout qui m'a envoûté, je me lève, il fait moche mais il pleut pas, 45 minutes pour partir, pas de pluie, cool. Je sors, je fais 30 mètres, c'est le déluge, en 2 minutes, plus une partie de moi n'est sèche. sachant qu'il faut 7 minutes pour rejoindre le tram, que ma voiture est garée la bas, génial, j'ai quand même un coupevent pour me protéger mais c'est pas top. Je prends le tram, 2 minutes plus tard, il pleuvait plus. Gniiiiii. Et maintenant, il fait même soleil.
Ca va encore être une journée de folie :|

BoZo
07/07/2008, 09h09
les 2 connards qui plantent des clous a 8h du mat pdt 30 min et qui apres arretent. Qu'ils crèvent...

Augusto Giovanni
07/07/2008, 10h09
Le GCDJ c'est la secrétaire de direction qui me signale que je suis à la bourre gnagnagna. Mais connasse dans une entreprise normale à un poste comme le miens je ne suis même pas censé pointer alors va te faire mettre. Putain vivement la fin de la période d'essai car si je suis pris je me gênerais pas pour être un peu plus grande gueule et si je suis pas pris je connais un avocat qui sera ravi de gagner une affaire aux prud'hommes grâce à un contrat complètement bancal.
M'enfin merde, en plus c'est pas voulu que j'arrive en retard, j'ai carrément pas fait la grasse matinée...

DakuTenshi
07/07/2008, 19h37
GCDJ: Les rires enregistrés dans La Famille En Or sur TF1, putain insupportable.

Sidus Preclarum
07/07/2008, 19h37
GCDJ: Les rires enregistrés dans La Famille En Or sur TF1, putain insupportable.

qu'est ce que tu vas regarder ça aussi toi... y'a Futurama!

DakuTenshi
07/07/2008, 19h38
qu'est ce que tu vas regarder ça aussi toi...

J'attend les Simpsons sur W9 :cry:.

Sidus Preclarum
07/07/2008, 19h39
J'attend les Simpsons sur W9 :cry:.

j'ai dit: y'a futurama...

DakuTenshi
07/07/2008, 19h40
j'ai dit: y'a futurama...

Tu l'as dit après et j'ai vu tous les Futuramas 5 fois alors que j'ai beaucoup moins vu les Simpsons :mellow:.

Sidus Preclarum
07/07/2008, 19h44
Tu l'as dit après et j'ai vu tous les Futuramas 5 fois alors que j'ai beaucoup moins vu les Simpsons :mellow:.

HAHA: Impossible de ne pas avoir vu tous les Simpsons plus de 5 fois! Votre plan pour nous infiltrer était très bien monté, mais cette erreur vous a été fatale, monsieur l'envahisseur extraterrestre!

(et de toute façons, on parle pas de regarder Futurama au lieu des *Simpsons*, on parle de regarder Futurama au lieu d' *une famille en or* ! )

Skiant
07/07/2008, 19h51
HAHA: Impossible de ne pas avoir vu tous les Simpsons plus de 5 fois! Votre plan pour nous infiltrer était très bien monté, mais cette erreur vous a été fatale, monsieur l'envahisseur extraterrestre!

Si si. Il suffit d'avoir horreur de la téloche. J'ai vu quelques épisodes des Simpsons, en tout et pour tout, je crois que le total d'épisodes vus en tout ou en partie doit se monter à 10.
Et je veux bien un pin's.

Sidus Preclarum
07/07/2008, 19h53
Si si. Il suffit d'avoir horreur de la téloche.
Bon. vous êtes gentils les extraterrestres, là. Vous avez failli nous avoir avec l'autre Daku, là, mais celui-ci, mais boudiou, formez-les avant de nous les envoyer, il est tellement voyant que c'est insultant!
Avoir horreur de la télé, hahaha, mais on aura tout entendu!



saint homme! :ninja:

Marty
07/07/2008, 19h54
Si si. Il suffit d'avoir horreur de la téloche. J'ai vu quelques épisodes des Simpsons, en tout et pour tout, je crois que le total d'épisodes vus en tout ou en partie doit se monter à 10.
Et je veux bien un pin's.

Pareil mais en plus j'ai pas horreur de la téloche.
Par contre j'ai vu le film. B)

CeluiKiDort
07/07/2008, 19h59
Je suis pas fan des simpsons : se planque pour éviter les briques : donc vu peu d'épsodes et même pas le flim.

Mon GCDJ le gars ( voisin) qui depuis 45min tapotte sur le mur et qui bien que ne faisant pas un bordel monstre, est au final bien horripilant....

Marty
07/07/2008, 20h04
Mon GCDJ le gars ( voisin) qui depuis 45min tapotte sur le mur et qui bien que ne faisant pas un bordel monstre, est au final bien horripilant....

Encore un gamin bercé trop près du mur.

Noxneo
07/07/2008, 20h07
Peut être qu'il essaye de te dire quelque chose depuis tout à l'heure.

Emile Zoulou
07/07/2008, 20h10
Mon <brrrrr!> GCDJ, et même des <brrrrr!> trois dernières semaines, c'est <brrrrr!> cet œil droit qui n'arrête pas de tressauter sans arrêt.<brrrrr!> Ça me rend dingue. DINGUE! <brrrrr!>

J'ai beau <brrrrr!> prendre du magnésium comme <brrrrr!> on me l'a conseillé rien n'y change.<brrrrr!>

mescalin
07/07/2008, 20h11
Mon <brrrrr!> GCDJ, et même des <brrrrr!> trois dernières semaines, c'est <brrrrr!> cet œil droit qui n'arrête pas de tressauter sans arrêt.<brrrrr!> Ça me rend dingue. DINGUE! <brrrrr!>

J'ai beau <brrrrr!> prendre du magnésium comme <brrrrr!> on me l'a conseillé rien n'y change.<brrrrr!>

Est-ce que tu est allé voir un médecin ?

Nan parceque j'ai un pote qui m'a soulé toute la semaine avec son angine, mais il est pas allé voir le médecin, ce con.

Voldain
07/07/2008, 20h24
Mon <brrrrr!> GCDJ, et même des <brrrrr!> trois dernières semaines, c'est <brrrrr!> cet œil droit qui n'arrête pas de tressauter sans arrêt.<brrrrr!> Ça me rend dingue. DINGUE! <brrrrr!>

J'ai beau <brrrrr!> prendre du magnésium comme <brrrrr!> on me l'a conseillé rien n'y change.<brrrrr!>

C'est pas un problème de pression de l'oeil ça?

DakuTenshi
07/07/2008, 20h28
Mon <brrrrr!> GCDJ, et même des <brrrrr!> trois dernières semaines, c'est <brrrrr!> cet œil droit qui n'arrête pas de tressauter sans arrêt.<brrrrr!> Ça me rend dingue. DINGUE! <brrrrr!>

J'ai beau <brrrrr!> prendre du magnésium comme <brrrrr!> on me l'a conseillé rien n'y change.<brrrrr!>


C'est pas un problème de pression de l'oeil ça?

Benwé, peut être, et pis dans Urgence c'était à cause d'un cancer :mellow:.

L'Inkagoulé
07/07/2008, 20h30
C'est pas un problème de pression de l'oeil ça?

C'est plus de l'ordre du glaucome ça.

Quand ça m'arrive je prends aussi du magnésium mais c'est peut-être lié avec de la fatigue.

Le meilleur remède : les vacances ! :)

CeluiKiDort
07/07/2008, 20h35
Pour la pression de l'oeil ya aussi un autre remède mais il est sous forme de cigarette hors-charte, le magnésium et le repos c'est plutôt efficace.

orime
07/07/2008, 20h37
Mon <brrrrr!> GCDJ, et même des <brrrrr!> trois dernières semaines, c'est <brrrrr!> cet œil droit qui n'arrête pas de tressauter sans arrêt.<brrrrr!> Ça me rend dingue. DINGUE! <brrrrr!>

J'ai beau <brrrrr!> prendre du magnésium comme <brrrrr!> on me l'a conseillé rien n'y change.<brrrrr!>

Ca m'arrive très souvent, à divers endroit (doigts, oeil, jambe...), c'est vrai que c'est super désagréable.

Les gamins du collège où je bosse m'avaient demandé ce que j'avais, j'ai dis que je m'étais battu pour leur faire peur. B)

L'Inkagoulé
07/07/2008, 20h41
Et au niveau de l'entre-jambe ça te le fait aussi ? :ninja:

Next
07/07/2008, 20h54
Les sites de la Sncf, qui decidement sont tous en rade depuis ce we. (comme leur trains)

Meme pas foutus de me connecté au site Ter Bretagne ou de me trouver un train pour Brest.:(

Monsieur Cacao
07/07/2008, 20h56
Quelle idée d'aller à Brest aussi...

CeluiKiDort
07/07/2008, 20h56
Je crois que le monsieur il est brestois, gage de Qualitay!!!

Arseur
07/07/2008, 21h08
Ca marchait nickel le site SNCF cet après-midi, hein. J'ai fait une commande à 16h00, ça a même étonnamment bien marché.

Next
07/07/2008, 21h11
Ca marchait nickel le site SNCF cet après-midi, hein. J'ai fait une commande à 16h00, ça a même étonnamment bien marché.

Et donc depuis ton passage ca marche plus.:ninja:

Snowman
07/07/2008, 21h13
C'est marrant parce que depuis qu'ils ont changé l'interface, je le trouve plus pratique.

Arseur
07/07/2008, 21h15
Et donc depuis ton passage ca marche plus.:ninja:
Muhahaha.

Augusto Giovanni
07/07/2008, 21h44
Mes GCDJ : toute la nouvelle équipe commerciale avec qui je bosse. Et le dirlo. Et sa secrétaire. Tas de cons dinosaures, vous crèverez avec vos méthodes à l'ancienne.

O.Boulon
07/07/2008, 23h29
Moi, mes GCDJ, c'est les bâtards ayant piraté mon numéro de carte bancaire et débitant à tire larigot...

On en est à plus de 400€ en une semaine, et je remercie ma douce et tendre d'avoir jeté un coup d'oeil à mes comptes.
Evidemment, je suis un peu étonné : je commande juste par Steam et Paypal, j'ai toujours méga fait gaffe.

Etrangement, je soupçonne Steam de s'être fait baisé par des hackers.
Donc surveillez vos relevés de compte pour ces trucs là :

gpnetsupport.com
C. ELLC
ITFASTHELP
10SUPPORT.COM
NEWONLINEHELP.COM

Les prélévements s'échelonnent de à,95$ à 200 $ et se répètent tous les deux jours.

Guest
07/07/2008, 23h30
Ah, ça expliquerait pas mal de choses...

Augusto Giovanni
07/07/2008, 23h31
Uhuh :coursvoirsoncompte:

JE viens d'acheter dod:s dessus en plus :/

mescalin
07/07/2008, 23h31
Moi y peuvent pas, je suis a bloc de découvert. B)

KiwiX
07/07/2008, 23h32
Uhuh :coursvoirsoncompte:
:coursfairedemêmemalgréquejen'achèteriensurstea m:

Boitameuh
07/07/2008, 23h35
:coursfairedemêmemalgréquejen'achèteriensurstea m:

:&#39;(

alx
07/07/2008, 23h44
Ça serait pas un keylogger, sinon ?

O.Boulon
08/07/2008, 00h15
Bah, vu comment on est obsessionel niveau sécurité (on est hébergé chez Gandi quand même, on n'a pas le choix...), j'en doute fort.

Jeckhyl
08/07/2008, 00h24
Ah quel gros con que je suis...

Laisser la fenêtre ouverte pour profiter de l'air frais de la nuit haut-alpine, tout en ayant l'ordi allumé.

J'ai à peu près 17.938 moucherons, moustiques et insectes variés entre moi et mon LCD maintenant...

Snowman
08/07/2008, 00h31
Ah quel gros con que je suis...

Laisser la fenêtre ouverte pour profiter de l'air frais de la nuit haut-alpine, tout en ayant l'ordi allumé.

J'ai à peu près 17.938 moucherons, moustiques et insectes variés entre moi et mon LCD maintenant...

Ton futur animal de compagnie :

http://users.skynet.be/aloube/images/cameleon.jpg

DakuTenshi
08/07/2008, 05h50
Bon j'ai vérifié, je me suis pas fait avoir :mellow:. Enfin Steam est un gruyère niveau sécurité, ça a déjà été démontré plusieurs fois!

le faucheur
08/07/2008, 06h05
Mon gros de la nuit, c'est ma foutu insomnie qui refuse de me laisser dormir. Je sent que je suis bien partie pour me réveiller dans l'apres midi moi !

ShinSH
08/07/2008, 08h10
Mon <brrrrr!> GCDJ, et même des <brrrrr!> trois dernières semaines, c'est <brrrrr!> cet œil droit qui n'arrête pas de tressauter sans arrêt.<brrrrr!> Ça me rend dingue. DINGUE! <brrrrr!>

J'ai beau <brrrrr!> prendre du magnésium comme <brrrrr!> on me l'a conseillé rien n'y change.<brrrrr!>

Le processus de zombification est en marche.

andrau
08/07/2008, 09h21
Mon gros de la nuit, c'est ma foutu insomnie qui refuse de me laisser dormir. Je sent que je suis bien partie pour me réveiller dans l'apres midi moi !

pour moi ça sera ma fatigue qui fait que je me couche à 23h00, je me leve à 8h00 et je suis encore déchiré!

orime
08/07/2008, 09h39
Mon gros de la nuit, c'est ma foutu insomnie qui refuse de me laisser dormir. Je sent que je suis bien partie pour me réveiller dans l'apres midi moi !


Idem la nuit dernière :

Je suis crevé je vais me coucher vers 22h45.

2h du mat je dormais toujours pas, pleine forme.
J'ai même hésité à aller me regarder un film ou quelques mangas.

Après m'être refroidi en glandant dehors par 15°C en calecon, je suis allé retenter de dormir, avec succès (le froid aide vraiment bien pour ma part).

Bon le lendemain j'étais pas frais mais au moins j'ai dormis un peu.

Nyrius
08/07/2008, 09h42
Bon j'ai vérifié, je me suis pas fait avoir :mellow:. Enfin Steam est un gruyère niveau sécurité, ça a déjà été démontré plusieurs fois!

Ca va apparament j'ai acheter DoD:S mais par paypal. :o
Oui steam est une saleté de passoire .

J'achete jamais directement sur Steam je prefere passer par paypal qui une politique de rembourser les fraudes aussi je crois. ;)

jofission
08/07/2008, 10h06
Mon <brrrrr!> GCDJ, et même des <brrrrr!> trois dernières semaines, c'est <brrrrr!> cet œil droit qui n'arrête pas de tressauter sans arrêt.<brrrrr!> Ça me rend dingue. DINGUE! <brrrrr!>

J'ai beau <brrrrr!> prendre du magnésium comme <brrrrr!> on me l'a conseillé rien n'y change.<brrrrr!>


Moi en ce moment c'est mon triceps droit qui tressaute comme un con. Mais dans le même registre, j'ai eu la jambe, la paupière de l'oeil, la main, ...

Cause : stress, fatigue, alcool, ... :p

MetalDestroyer
08/07/2008, 10h42
Moi, mes GCDJ, c'est les bâtards ayant piraté mon numéro de carte bancaire et débitant à tire larigot...

On en est à plus de 400€ en une semaine, et je remercie ma douce et tendre d'avoir jeté un coup d'oeil à mes comptes.
Evidemment, je suis un peu étonné : je commande juste par Steam et Paypal, j'ai toujours méga fait gaffe.

Etrangement, je soupçonne Steam de s'être fait baisé par des hackers.
Donc surveillez vos relevés de compte pour ces trucs là :

gpnetsupport.com
C. ELLC
ITFASTHELP
10SUPPORT.COM
NEWONLINEHELP.COM

Les prélévements s'échelonnent de à,95$ à 200 $ et se répètent tous les deux jours.

C'est suite à un achat récent sur Steam ? (genre à hauteur de 2 semaines max)

L'Inkagoulé
08/07/2008, 10h52
Ah. MetalDestroyer commence à avoir les glawis qui rapetissent.

Je suis quand même allé vérifier mon compte tout à l'heure en envisageant que Dieu existe.

Setzer
08/07/2008, 11h29
arf j'ai acheté DOD:S pas plus tard qu'hier soir :unsure:

Tromzy
08/07/2008, 11h38
Moi en ce moment c'est mon triceps droit qui tressaute comme un con. Mais dans le même registre, j'ai eu la jambe, la paupière de l'oeil, la main, ...

Cause : stress, fatigue, alcool, ... :p

Ca m'arrive aussi tout le temps, surtout quand je suis fatigué, mais je pensais que c'était surtout un truc de grands nerveux....

Nyrius
08/07/2008, 11h42
arf j'ai acheté DOD:S pas plus tard qu'hier soir :unsure:

Pareille mais par Paypal et apparament rien de suspect ;)

paypal est plus sur que steam.

le faucheur
08/07/2008, 12h40
Idem la nuit dernière :

Je suis crevé je vais me coucher vers 22h45.

2h du mat je dormais toujours pas, pleine forme.
J'ai même hésité à aller me regarder un film ou quelques mangas.

Après m'être refroidi en glandant dehors par 15°C en calecon, je suis allé retenter de dormir, avec succès (le froid aide vraiment bien pour ma part).

Bon le lendemain j'étais pas frais mais au moins j'ai dormis un peu.
Ah si seulement c'était de la fatigue, ce serait bien.
Mais malheureusement ce ne 'est pas le cas. epuis tout petit je suis insomniaque, déja a 8 ans je me couchais vers 00h00 en lisant des livres.
Avec le temps et le fait que je suis devenu un véritable toxico du cafe (je suis debout depuis une heure et j'ai déja un demi litre de café dans le sang) j'en suis a me couche a plus de 5h00 du matin.
C'est un réel problème pour moi. Certes, cela m'est bien utile dans mon travail (je m'occupe d'un parking la nuit), mais dans la vie de tous les jours, cela m'émmerde plutot qu'autre chose.
J'aimerais pouvoir régle ce problème, mais je sais bien que cela n'est pas possible, que je vais devoir vivre avec ca toute ma vie.

Monsieur Cacao
08/07/2008, 12h49
Diminues le café pour commencer.
J'ai passe une période où je m'enfilais ma cafetière tous les jours au boulot. Bien enetndu je ne dormais jamais ou très mal.
AUjourd'hui je me contente de 2 cafés, et ça va très bien comme ça. Bon j'ai une tendance à l'insomnie, mais si t'enlèves la caféine, t'augmentes tes chances de te coucher sereinement.

jerk
08/07/2008, 12h56
Mon GCDJ est un collectif.

D'abord j'ai ressenti et entendu ce bruit de basse (toudouc doooo - toudouc dooooooo etc.). Mes voisins étant aux choix a) vieux ou b) militaires genre galons qui brillent, cette nuisance ne pouvait venir que du dehors et non pas d'un autre appart de l'immeuble...

J'ouvre les volets (ouais j'étais connecté sur le PC à faire du Rome TW) et là...la vérité nue le tour de France est arrivé à Brest !

J'ai donc les gros camions Cofitruc et les voitures vertes fluo machins un peu partout devant chez moi et, bien sur, ces messieurs arrivent avec leurs camions de son: un savoureux mélange de Dance 90's, de pop kitsch et de classiques des sonothèques de pécores congénitaux.



Depuis tout petit je hais le tour de france, je hais ces journées interminables ou mes parents regardaient comme des veaux 30 poilus mouliner pour rien sur leur bicycle avec un commentateur sportif aussi pertinent que ses collègues lobotomisés. Et là, là, le tour de france vient à moi, il me nargue mais ce sera la
GUERRE !








Ou alors comme prévu je me barre sur une ile avec ma copine pour le weekend.





Copain ! :)La seule année où j'ai failli y échapper, le Tour de France m'a retrouvée. Chez des amis au Pays de Galles, je pensais être tranquille. Manque de bol, ils étaient fans et...avaient le satellite. A mort Eurosport ! :ninja:
Et tout à l'heure, avec ducon, on a été obligé de vérifier si on allait pas croiser le Tour de France sur la route des vacances (en Bretagne, d'ailleurs).
Ci-joint le sigle du Tour de France sur le Télégramme en ligne, ducon et moi, on aime beaucoup ! :rolleyes:

http://www.letelegramme.com/static/ftp/images/bt-tdf2.gif

Nyrius
08/07/2008, 12h57
Vous avez bien de la chance .

J'ai des insomnie periodique pour ma part .
Pendant un temps je vais dormir tres bien jusqu'a 10-11h sans me reveiller .
et La en ce moment ces l'autre periode , je dort 3h en me reveillant toute les 30 min environ. :sad:

et ca s'alterne tout le temps comme ca aleatoirement . :cry:

Jeckhyl
08/07/2008, 12h58
Je profite d'ailleurs de ce post pour exprimer ma sympathie à tous les habitants de Cholet aujourd'hui :p.

le faucheur
08/07/2008, 13h18
Diminues le café pour commencer.
J'ai passe une période où je m'enfilais ma cafetière tous les jours au boulot. Bien enetndu je ne dormais jamais ou très mal.
AUjourd'hui je me contente de 2 cafés, et ça va très bien comme ça. Bon j'ai une tendance à l'insomnie, mais si t'enlèves la caféine, t'augmentes tes chances de te coucher sereinement.
Ca ne changera pas grand chose d'arreter le café.
Avant de m'en mettre a en boire des litres comme aujourd'hui, je m'endormais déja vers les coups de 3h00 du matin, le cafe m'oblige a me coucher plus tard mais m'aide a etre parfaitement reveiller.
Il me faut un taux de caféine assez élévée pour que ca me reveille, deux tasses pour moi, c'est rien, ca me fera l'effet d'un verre d'eau.
Enfin bon, il faur quand meme que je ralentisse ma consomation, sinon je risque de faire un arret cardiaque un jour.

Snowman
08/07/2008, 13h41
Je profite d'ailleurs de ce post pour exprimer ma sympathie à tous les habitants de Cholet aujourd'hui :p.

Si un fou furieux écrasent 80 cyclistes, on a un suspect :ninja:

Thomasorus
08/07/2008, 13h46
Faucheur : va voir ton médecin.
Même si c'est pas top il peut te filer des médocs pour dormir. Un somnifère c'est pas génial mais si tu arrives ensuite à diminuer au fur et à mesure tu seras capables de te faire une nuit de sommeil sans, etc...

Dans tout les cas je crois que les somnifères sont moins nocifs que le café dans ton cas. La caféine ça bousille quand même bien la santé.

johnnyblaguos
08/07/2008, 13h49
Le problème des somnifère, pour ce qui me concerne, c'est que l'état cérébral du lendemain est assez pitoyable. Du genre à te faire perdre 12 balais sur docteur Mawashigeri.

Emile Zoulou
08/07/2008, 13h54
Ca ne changera pas grand chose d'arreter le café.
Avant de m'en mettre a en boire des litres comme aujourd'hui, je m'endormais déja vers les coups de 3h00 du matin, le cafe m'oblige a me coucher plus tard mais m'aide a etre parfaitement reveiller.
Il me faut un taux de caféine assez élévée pour que ca me reveille, deux tasses pour moi, c'est rien, ca me fera l'effet d'un verre d'eau.
Enfin bon, il faur quand meme que je ralentisse ma consomation, sinon je risque de faire un arret cardiaque un jour.
G3w0PeUqjuE

CeluiKiDort
08/07/2008, 13h55
Le problème des somnifères c'est surtout que même si tu dors plus longtemps, cela réduit la durée des phases de sommeil profond "celles qui repose le cerveau" donc tu te réveilles avec un corps moins fatigué mais un cerveau qui est en effet à la ramasse...

Reguen
08/07/2008, 13h57
La GCDJ, voire des derniers mois est notre "nouvelle" voisine. J'habite une petite ville (3 000 habitants), donc on a tendance à bien se connaitre entre voisins.

La maison à la gauche de la mienne était avant la résidence secondaire de la personne "âgée" la plus sympathique et adorable du monde. Une perle qui a vu grandir pas mal de gens ici et, il y a de cela quelques années, a perdu son énergie habituelle et a dû se résigner à vendre, ne pouvant plus se déplacer.

Illico presto remplacée par une personne sûrement du même âge, parisienne. Et je vais finir par croire ce que disent beaucoup, à savoir que les parisiens ont vraiment une mentalité de merde. On parle peu, pas grave, on peut toujours sympathiser, ce qu'on fait avec tous les voisins. Et bien non, pas vraiment.

Miss j'ameute tous les chats errants du quartier (et Dieu sait que les chats sont une de mes passions) qui saccagent allègrement NOTRE jardin (des parterres à la pelouse) ; Miss je médis sur les figures du coin sans les connaitre (entre autres une connaissance très bon antiquaire dont elle met en doute les capacités sans l'avoir vu à l'œuvre, sur un ton hautain) et en général semble aimer médire à tours de bras ; Miss je passe mon temps dehors à appeler les chats, ce qui oblige à fermer la fenêtre pour ne pas tout le temps l'entendre (même avec un casque) ; Miss je demande des menus travaux (pas gênant en soi, on le faisait avant, mais là il n'y a aucune sympathie) dès que j'en ai envie et j'en passe et des meilleurs...

C'était mieux avant :(

Nadoue
08/07/2008, 14h00
La GCDJ, voire des derniers mois est notre "nouvelle" voisine. J'habite une petite ville (3 000 habitants), donc on a tendance à bien se connaitre entre voisins.

La maison à la gauche de la mienne était avant la résidence secondaire de la personne "âgée" la plus sympathique et adorable du monde. Une perle qui a vu grandir pas mal de gens ici et, il y a de cela quelques années, a perdu son énergie habituelle et a dû se résigner à vendre, ne pouvant plus se déplacer

Illico presto remplacée par une prosterne sûrement du même âge, parisienne. Et je vais finir par croire ce que disent beaucoup, à savoir que les parisiens ont vraiment une mentalité de merde. On parle peu, pas grave, on peut toujours sympathiser, ce qu'on fait avec tous les voisins. Et bien non, pas vraiment.

Miss j'ameute tous les chats errants du quartier (et Dieu sait que les chats sont une de mes passions) qui saccagent allègrement NOTRE jardin (des parterres à la pelouse) ; Miss je médis sur les figures du coin sans les connaitre (entre autres une connaissance très bon antiquaire dont elle met en doute les capacités sans l'avoir vu à l'œuvre, sur un ton hautain) et en général semble aimer médire à tours de bras ; Miss je passe mon temps dehors à appeler les chats, ce qui oblige à fermer la fenêtre pour ne pas tout le temps l'entendre (même avec un casque) ; Miss je demande des menus travaux (pas gênant en soi, on le faisait avant, mais là il n'y a aucune sympathie) dès que j'en ai envie et j'en passe et des meilleurs...

C'était mieux avant :(

Elle s'ennuie voilà tout, ça ne l'excuse pas mais ça explique pas mal de choses.

SlyTheSly
08/07/2008, 14h05
Je suis de la campagne Jurassienne et on a aussi quelques vieux cons sans les avoir importé de Paris :)
Et maintenant je vis en région parisienne et plus de problèmes, héhé :p

Monsieur Cacao
08/07/2008, 14h19
G3w0PeUqjuE

Dans mes bras :wub:

J'avais complètement zappé cette excellent clip, honte à moi.

le faucheur
08/07/2008, 14h22
La GCDJ, voire des derniers mois est notre "nouvelle" voisine. J'habite une petite ville (3 000 habitants), donc on a tendance à bien se connaitre entre voisins.

La maison à la gauche de la mienne était avant la résidence secondaire de la personne "âgée" la plus sympathique et adorable du monde. Une perle qui a vu grandir pas mal de gens ici et, il y a de cela quelques années, a perdu son énergie habituelle et a dû se résigner à vendre, ne pouvant plus se déplacer.

Illico presto remplacée par une personne sûrement du même âge, parisienne. Et je vais finir par croire ce que disent beaucoup, à savoir que les parisiens ont vraiment une mentalité de merde. On parle peu, pas grave, on peut toujours sympathiser, ce qu'on fait avec tous les voisins. Et bien non, pas vraiment.

Miss j'ameute tous les chats errants du quartier (et Dieu sait que les chats sont une de mes passions) qui saccagent allègrement NOTRE jardin (des parterres à la pelouse) ; Miss je médis sur les figures du coin sans les connaitre (entre autres une connaissance très bon antiquaire dont elle met en doute les capacités sans l'avoir vu à l'œuvre, sur un ton hautain) et en général semble aimer médire à tours de bras ; Miss je passe mon temps dehors à appeler les chats, ce qui oblige à fermer la fenêtre pour ne pas tout le temps l'entendre (même avec un casque) ; Miss je demande des menus travaux (pas gênant en soi, on le faisait avant, mais là il n'y a aucune sympathie) dès que j'en ai envie et j'en passe et des meilleurs...

C'était mieux avant :(
Ce message est a marqué d'une pierre blanche.
Reguen n'aime pas quelqu'un ! Je n'aurais jamais cru ca possible.

Akodo
08/07/2008, 14h28
Vieille peau pénible avec ses chats

T'inquiète pas, y en partout des vieilles bien chiantes comme celles-ci.
La voisine de ma grand mère est du même type, sauf qu'en plus elle adore espionner les gens et se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Elle on ne vit pas à Paris, plutôt l'inverse même, puisque c'est dans une petit village paumé dans les Pyrénées Orientales.

La seule solution, comme dit au Groland, c'est d'installer des bans au milieu des rond points.

Reguen
08/07/2008, 14h29
Elle s'ennuie voilà tout, ça ne l'excuse pas mais ça explique pas mal de choses.Sûrement... Elle n'est pas méchante en soi, mais c'est un tout, notamment ses propres préjugés. Quand on est habitué à de bons voisins, des personnes peu intégrées à la région ont du mal à s'intégrer, mais à ce point. :/


Je suis de la campagne Jurassienne et on a aussi quelques vieux cons sans les avoir importé de Paris :)
Et maintenant je vis en région parisienne et plus de problèmes, héhé :pVeinard ;)


Ce message est a marqué d'une pierre blanche.
Reguen n'aime pas quelqu'un ! Je n'aurais jamais cru ca possible.On est deux. :(

T'inquiète pas, y en partout des vieilles bien chiantes comme celles-ci.
La voisine de ma grand mère est du même type, sauf qu'en plus elle adore espionner les gens et se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Elle on ne vit pas à Paris, plutôt l'inverse même, puisque c'est dans une petit village paumé dans les Pyrénées Orientales.

La seule solution, comme dit au Groland, c'est d'installer des bans au milieu des rond points.Le problème c'est que ce ne sont pas "ses" chats, mais une portée qui vient d'autres voisins qui els laissent "trianerr". On sent juste qu'on va appeler la mairie si ça continue, ou alors qu'elle les vaccine, puce et toutim.

:aigri:

le faucheur
08/07/2008, 14h42
G3w0PeUqjuE
Ca résume bien ma situation, sauf que le café ne m'éxcite pas pour ma part.

Nadoue
08/07/2008, 14h45
Donc MGCDJ c'est le temps maussade et changeant mais aussi le nouveau gars de la maintenance info de ma boite.

On est chez orange avec la livebox pro que j'ai du la brancher en usb, l'ethernet ne fonctionnant pas pour je ne sais plus quelle raison. Il n'empêche qu'en USB j'ai une connexion qui dépote, de toute façon pour ce qu'on en fait au taf ...

Bref le mec de la maintenance dit au boss qu'on perd à être en USB et change donc les branchements et bidouille deux trois trucs dans l'ordi.

Depuis ma connexion internet merde comme pas possible et j'ai plus accès à msn entre autre ... Osef je t'ai installé Pidgin et quand il m'aura rajouté ma barrette RAM je me remets en USB et je me remets sous msn ! :rebelle: