PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 [85] 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

AntoinZ
03/06/2008, 11h09
Réponse A Jean-Pierre et c'est mon dernier mot :)

C'est noté, merci ! mais je demande quand même l'avis du public avant, si ça ne te dérange pas, à moins que tu me sortes la règle de conjugaison qui va bien, parce que bon, c'est quand même pour une lettre de motivation !

johnnyblaguos
03/06/2008, 11h14
"Faits" en tant qu'adjectif plutôt qu'en tant que participe passé basique, tu accordes donc avec le "ils" (et de toute façon, dans le cas d'un passé composé avec l'auxilière "être", tu accordes avec le sujet).

Aristarque
03/06/2008, 11h15
C'est noté, merci ! mais je demande quand même l'avis du public avant, si ça ne te dérange pas, à moins que tu me sortes la règle de conjugaison qui va bien, parce que bon, c'est quand même pour une lettre de motivation !

on oublie la règle sur l'accord du participe passé vu que c'est un adjectif dans la phrase en question :editsuperfourbe:



Par exemple : "les jeux sont faits". D'ailleurs c'est le titre d'un roman de Sartre.
"Ces bottes sont faites en cuir."

Bon courage pour les lettres de motiv :)

AntoinZ
03/06/2008, 11h19
OUAH ! c'est aussi un adjectif ! je savais même pas :ninja: !
et bien merci beaucoup !

Aristarque
03/06/2008, 11h21
OUAH ! c'est aussi un adjectif ! je savais même pas :ninja: !
et bien merci beaucoup !

ouais d'ailleurs, c'est un adjectif dans ta phrase vu que le verbe faire se conjugue avec l'auxilliaire "avoir" :mecquitentedeserattraperauxbranches::ninja:

Augusto Giovanni
03/06/2008, 11h23
d : Ils sont fait pour moi ?
Mais bon normalement tu évites de dire ce genre de choses dans une lettre de motivation... Ou de mettre que tu es jeune et dynamique...

Mouais l'histoire de l'adjectif j'y crois pas pffff :retourneàl'école:

Vacnor
03/06/2008, 11h25
GCDJ : les flics qui ont tapé sur une copine et embarquer son mec...
D'un autre côté, il y a plus à mangé pour moi le soir...

AntoinZ
03/06/2008, 11h25
d : Ils sont fait pour moi. Mais bon normalement tu évites de dire ce genre de choses dans une lettre de motivation... Ou de mettre que tu es jeune et dynamique...

enfin j'ai raccourci la phrase la !

Augusto Giovanni
03/06/2008, 11h28
enfin j'ai raccourci la phrase la !

Bah oui mais le sens global doit bien découler de ce bout de phrase non ?

r2djbeuh
03/06/2008, 11h29
GCDJ : les flics qui ont tapé sur une copine et embarquer son mec...
D'un autre côté, il y a plus à mangé pour moi le soir...
Aaaah, je comprends, ta copine et son mec se promenaient gentiment dans la rue, quand, tout à coup, une horde de représentant de l'autorité fasciste de ce gouvernement inhumain, l'écume des jours sans ratonnades aux lèvres, les a chargé sauvagement ?

nils
03/06/2008, 11h57
T'y es pas du tout! Nos policiers son courtois et bien elevés, bac +8, sourires aux lèvres et formule de nadine de rothschild aux coins de phrases. Et que je te sers du "bonjour monsieur", "merci monsieur", "excusez-moi pour le dérangement monsieur", "au revoir monsieur, et bonne soirée". C'en est agacant tellement ils sont polis.

En témoigne mon GCDSoir: ce contrôle de véhicule que j'ai eu en rentrant de soirée avec ma femme et ma petite fille de 2 ans qui a eue droit à la lampe torche dans la tronche histoire de s'assurer qu'elle planquait pas un clando dans son doudou. Les Seuls mots sortis de la bouche du mec en costard: "papiers du vehicule"... Une exception sans doute.

--Lourd--
03/06/2008, 12h15
Amusant comme vous voyez tout dans les extrêmes...

Skiant
03/06/2008, 12h32
Sauf que je pense que l'extrême de r2djbeuh était voulu justement en guise de démonstration, parce que le fait brut sorti de son contexte laisse clairement la porte ouverte à toutes les fenêtres.

andrau
03/06/2008, 12h36
le peu de fois où j'ai été controlé, ils ont tjrs été super polis, rien à redire (ceci n'est pas un troll). bref, faut pas faire de généralité (je précise que je suis pas flic, juste glandeur en informatique)

Snowman
03/06/2008, 12h42
Sauf que je pense que l'extrême de r2djbeuh était voulu justement en guise de démonstration, parce que le fait brut sorti de son contexte laisse clairement la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Du coup ça fait des courants d'air.

Oui c'était une tentative (pitoyable) d'humour.

Michael d'Amour
03/06/2008, 12h45
(...)


Je confirme, réponse A : Ils sont faits pour moi.
Garantie d'un correcteur approuvé par 90% de ses amis (c'est presque un job à mi-temps certaines semaines...).
Par contre, tel quel, "ils sont faits pour moi" ça fait bizarre et assez familier. Mais bon si ça rentre bien dans la phrase j'ai rien dit !

Jeckhyl
03/06/2008, 12h47
La gestion de l'agressivité, ça marche dans les deux sens.

Les rares fois où je me suis senti agressé par les forces de l'ordre, je me suis rendu compte après coup que j'ai pu leur paraitre agressif verbalement d'abord (genre "ah putain... encore un contrôle...").

Et ça, dans les Hautes-Alpes, qui ne sont pas un lieu de grand banditisme.
Dans les grandes villes, je suppose qu'un flic DOIT être un peu paranoïaque.

Et enfin : les mecs sur qui vous ronchonnez quand ils vous contrôlent en bagnole (et, peut-être, ce faisant, vous sauvent la vie ou celle d'autres usager, en vous retirant le permis parce que vous avez trois grammes dans le nez), tournent la nuit quand vous roupillez, pour veiller sur votre sécurité.

Non, je ne suis pas pour le tout-sécuritaire, mais dans l'autre sens, j'ai la naïveté de croire que la majorité des flics ne choisissent pas ce boulot pour jouer aux cow-boys, mais pour servir une communauté qui le leur rend bien mal (après, va chercher pourquoi ils ont le plus fort taux de suicides).

schnak
03/06/2008, 12h48
LE GCDJ, c'est Rachida Dati, et plus généralement les journaleux qui ont fait un buzz monstrueux pour une affaire qui, entre nous, n'en méritait pas tant (surtout que la décision du juge était parfaitement motivée).

Je parle bien entendu de la fameuse annulation de mariage qui fait sursauter les tête "bien pensante du politiquement correct" de notre chère nation, qui s'insurge sans prendre le temps de regarder vraiment de quoi il en retourne.
Et voilà, ce qui devait arriver arriva (http://www.20minutes.fr/article/234626/France-Mariage-annule-faute-de-virginite-le-parquet-va-faire-appel.php) :|


Bande de cons.... je vous jure

Tink
03/06/2008, 12h51
A l'attention de schnak et de elinol: vos deux posts du GCDJ (celui d'hier apres midi pour elinol) n'ont pas leur place ici etant politises. Merci de les virer ou je ferais ma feministe hysterique en vous bannant 48h.

Pour tout autre avis eclaire sur cette affaire merci d'ouvrir un topic.

nils
03/06/2008, 12h52
Sauf que je pense que l'extrême de r2djbeuh était voulu justement en guise de démonstration, parce que le fait brut sorti de son contexte laisse clairement la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Ah Désolé, c'est le matin (bientôt 13h du matin) chui pas bien reveillé.
Et moi aussi je suis tombé sur des flics sympas, l'autre en question était juste un GCDJ, comme celui de vacnor, en fait. D'ailleurs il aurait pu être chirugien urgentiste de garde, pompier ou prix nobel de la paix, je m'en flagelle les testicules, ça l'empêche pas d'être poli et d'éviter sa lampe torche dans les yeux de ma fille à ce gros con (de flic, accessoirement).

schnak
03/06/2008, 12h59
A l'attention de schnak et de elinol: vos deux posts du GCDJ (celui d'hier apres midi pour elinol) n'ont pas leur place ici etant politises. Merci de les virer ou je ferais ma feministe hysterique en vous bannant 48h.

Pour tout autre avis eclaire sur cette affaire merci d'ouvrir un topic.


Sans faire mon con où mon chouineur, à la base ça n'a rien de politique, mais c'est les journaleux qui, en plus de dire n'importe quoi, s'agitent comme c'est plus possible hurlant à la face des politiques et qui ont politisé de manière parfaitement stupide cette affaire... :rolleyes:

Sinon, me semblait qu'un topic avait été crée à ce sujet nan ? Je lancerait une recherche, mais de mémoire il a été fermé.... je regarde ça de suite.

Ps : Tu peux me ban 48h, n'empeche que cette information reste me fou en rogne, si tu veux faire ta féministe et tout banner parce que ca te semble pas correct, soit, c'est bon de voir qu'on ban sans laisser l'autre le soin de s'expliquer, enfin je vais pas supprimer ce que je dit, surtout qu'en soit, on a vu plus politisé, j'ai le droit de trouver cette situation en générale débile, les actes de certains encore plus...

CeluiKiDort
03/06/2008, 13h01
Les 2 guignols de VRP qui m'ont pris pour un blaireau ce matin parce que je leur ai ouvert la porte de mon immeuble (ils ont surement fait exprès de ne pas se présenter) et qui commencent à me déballer leur baratin alors que je venait de me réveiller (les yeux inapparents: 3h de sommeil) mais l'esprit déjà aiguisé.
Je leur ai sorti un diatribe sur les métiers du commerce de derrière les fagots et les ai envoyé se promener hors de chez moi en leur disant que cela pouvait peut être marcher chez les personnes agées mais pas avec moi, faut pas me prendre pour un pingouin même tôt le matin.

Tink
03/06/2008, 13h03
Schnak tu m'emmerdes. Si t'es pas foutu de comprendre que le gros con du jour c'est pas un topic a debat societal c'est pas ma faute et si t'as pas d'humour non plus.

Et quand est ce que vous allez arreter de discuter les actes de moderation bordel?

(Toute reponse sera punie, je previens au cas ou.)

r2djbeuh
03/06/2008, 13h20
Pour ma réponse sur les flics :
Oui, tout à fait, je tenais juste à préciser le fait que sans aucune précision, ça peut être interprété comme je disais, mais qu'avec plus de précision, le propos peut être grandement moins interprétable.
Il faut de la modération. (rien à voir avec le message de TINK)

johnnyblaguos
03/06/2008, 13h21
parlance

Qu'est ce qu'ils ont essayé de te refourguer ? Et si l'un des deux n'est pas un apprenti VRP, c'est une technique bien naze de se présenter en situation "d'inégalité numéraire" quand on fait du porte à porte.

GCDJ : le chaispasquoi hydraulique d'un des wagons du RER A ce matin; nouveau record pour le trajet maison-boulot : 2h20 (au lieu de l'heure et demie habituelle).

Vacnor
03/06/2008, 13h43
Aaaah, je comprends, ta copine et son mec se promenaient gentiment dans la rue, quand, tout à coup, une horde de représentant de l'autorité fasciste de ce gouvernement inhumain, l'écume des jours sans ratonnades aux lèvres, les a chargé sauvagement ?
Attention, j'ai jamais dit qu'ils n'avaient rien fait, ce qui serait faux (ils avaient ouvert un squat et se faisait gentiment expulsé, surtout que le squat était plein de roumain (mais avec des papiers).
Je ne dis pas, c'est bien ou c'est mal, je dis juste que je n'aime pas que mes amis se fassent molestés (surtout qu'ils ne sont pas bien costauds)

Marty
03/06/2008, 13h43
GCDJ : Le CROUS qui a multiplié par deux le revenu de mes parents pour que je n'ai pas de bourse.
Bon ils ont peut-être pas fait exprès, n'empeche qu'ils sont méchant de me faire des peurs bleues lorsque j'ai vu "Bourse sur critères sociaux : REJET".:o

andrau
03/06/2008, 13h49
Mon pneu arriére de vélo qui doit être niqué au niveau de la valve, du coup crevaison lente et je vais être obligé de changer la chambre à air...

claneys
03/06/2008, 14h09
windguru qui fait des prévisions optimistes le soir et le lendemain baisse de plus de la moitié les prévisions de vents. Et accessoirement moi qui c'est pas lire le sens du vent sur le site -_-

Jeckhyl
03/06/2008, 14h13
Ou alors chambre poreuse ?
Sinon j'ai usé 3 chambres à air* (je mettais çà sur le coup de la guigne) avant de détecter un minuscule bout de verre dans le pneu arrière de mon va-te-tuer (pourtant je vérifie ça à chaque crevaison, pas si con non plus).

*oui, c'est la société de consommation, les chambres sont tellement peu chères que je m'emmerde plus avec les rustines, qui ne restent plus que la solution de dépannage d'urgence. Je suis un GCDJ.

Boolay
03/06/2008, 14h14
9.30€ pour faire opposition sur un prélèvement de 21€ ça saoule, banque de mayrde.

Nelfe
03/06/2008, 14h14
Ils te font payer pour bloquer un paiement ?
Pas mal :mellow:

Nyrius
03/06/2008, 14h17
Über-GCDJ: Les bus de ma ville la ou je suis il y en passe 2 par jour .

Donc je voulais allez en ville cette aprem , je me pointe a 13h35 a l'aret de bus ,
Et j'attend comme un b0b0 15 minute , je decide d'appeler la compagnie de bus qui m'informe qui ont changer leur horaire que maintenant c'est 13h25 qui on decide ca la semaine derniere ...

J'adore franchement , j'adore leur sens de communication pour imformer les usagées
donc petit savon telephonique comme quoi un courier pour faire de la pub de merde il cours le posté mais le courier pour avoir dit que les horaires ont changer ca ... jamais.

:(

Grimar
03/06/2008, 14h21
GCDJ : ma ville qui se fout royalement de créer des pistes cyclables, pas mal pour la "ville la plus sportive de France" (Cholet) grrrmbll.

r2djbeuh
03/06/2008, 14h40
GCDJ : ma ville qui se fout royalement de créer des pistes cyclables, pas mal pour la "ville la plus sportive de France" (Cholet) grrrmbll.
Etant dans une ville où les pistes cyclables sont trés en vogue, et vu le nouveau maire, ça ne va pas changer, je conchie les pistes cyclables, qui nous font exploser les impots locaux pour des gros cons de cyclistes même pas foutu de rouler dessus, sous le prétexte qu'elles ne sont pas "pratiques", ou bien "pas assez droite".
Merci, les blaireaux écolos qui pourrissent le trottoir et nos impots !

Michael d'Amour
03/06/2008, 15h22
Mon GCDJ c'est cette mouche qui me fait chier depuis tout à l'heure. J'ai envie de la trucider. Et elle veut pas sortir de la pièce ça non. Un de nous deux est de trop ici, bitch.

TheToune
03/06/2008, 15h23
Grosse connasse du jour :
La commande AfxEnableControlContainer() qui m'a fait perdre un temps fou de par son absence d'un programme. :|

Je te conchie commande à la con. :(

Boolay
03/06/2008, 15h35
Ils te font payer pour bloquer un paiement ?
Pas mal :mellow:

Ouais... Mais bon, me suis déplacé pour faire annuler l'autorisation définitivement, ce qui aurait du me coûter 11€.
Mais comme j'ai tapé dans l'oeil du trèèèèèèèèèès raaaaah lovely nouveau petit banquier, il m'a fait cadeau des frais B)

AntoinZ
03/06/2008, 15h38
Mon GCDJ c'est cette mouche qui me fait chier depuis tout à l'heure. J'ai envie de la trucider. Et elle veut pas sortir de la pièce ça non. Un de nous deux est de trop ici, bitch.

Tu as cas prendre une douche la matin ! :o

T'inquiète j'ai la même qui flirt avec mon écran depuis tout à l'heure aussi : toutes les mêmes !

r2djbeuh
03/06/2008, 15h41
Tu n'as qu'à prendre une douche la matin ! :o

T'inquiète j'ai la même qui flirt avec mon écran depuis tout à l'heure aussi : toutes les mêmes !
Fixed.

Nadoue
03/06/2008, 15h43
Mon GCDJ : Le collègue ... qui n'a pas compris que le dossier modèle, comportait des modèles qu'on devait soit copier coller soit enregistrer sous un autre nom ... question de garder le modèle intacte quoi ... :soupire:

Jeckhyl
03/06/2008, 16h03
Mon GCDJ : Le collègue ... qui n'a pas compris que le dossier modèle, comportait des modèles qu'on devait soit copier coller soit enregistrer sous un autre nom ... question de garder le modèle intacte quoi ... :soupire:

Il n'y a pas moyen d'interdire les modifications sur le document original ?

Phatcobra
03/06/2008, 16h04
Mon GCDJ : Le collègue ... qui n'a pas compris que le dossier modèle, comportait des modèles qu'on devait soit copier coller soit enregistrer sous un autre nom ... question de garder le modèle intacte quoi ... :soupire:

Mes collègues le font tous les jours au boulot..... et quansd je m'énerve, ils se marrent.
Mais qui passe son temps à les refaire..........:|

Anon4782
03/06/2008, 16h07
Encore une victime, la 3ème en 3 mois, du cabinet de recrutement extérieur.
Alors que l'employé devait passer en CDI, avec le soutien de toute sa hiérarchie, il est finalement prié de se casser à la fin de son CDD parce que son profil psychologique n'est pas bon.

Le plus drôle (façon de parler) c'est que les dernières recrues qui avaient un excellent bilan psychologique se sont faites lourder car elles se révélaient être de vrais cas sociaux... (j'exagère un peu mais c'était vraimet pas glorieux tant au niveau du boulot que du caractère).

Résultat des courses : des jeunes au chômage, des employés qui se demandent si faire des efforts a un intérêt vu qu'ils seront jugés sur un bilan mystique au lieu de l'être sur leur travail, et plus personne ne va oser postuler en interne de peur d'être classé psychopathe par le cabinet susvisé...

Bien sûr ce cabinet est tenu par le copain etc...

Killy
03/06/2008, 16h23
Mon GCDJ : Moi, qui glande et ne fait rien alors que j'ai un milliard de choses à faire. Impossible de me mettre sur quelque chose et d'y rester plus de 5 minutes :|

AntoinZ
03/06/2008, 16h24
Fixed.

merci bien. je ne savais plus du tout comme écrire ça ! honte à moi :(

Nadoue
03/06/2008, 16h28
Il n'y a pas moyen d'interdire les modifications sur le document original ?

Si m'enfin faut pas sortir de St Cyr, faire de temps en temps l'erreur je comprends, de façon systématique ça devient grave ... :zen:

MetalDestroyer
03/06/2008, 16h35
Il n'y a pas moyen d'interdire les modifications sur le document original ?

Si, si ^^ suffit que le dossier soit en lecture seule et que ce dernier soit juste un dossier partagé. Et hop, personne pourra écrire sauf les utilisateurs qui ont le privilège de modifier le dossier/fichiers.

r2djbeuh
03/06/2008, 16h37
merci bien. je ne savais plus du tout comme écrire ça ! honte à moi :(
En général, un bon truc pour les tournures douteuses, c'est de modifier légèrement ta phrase, genre passer au futur/passé etc, pour voir ce que ça change, et détecter les invariabilités potentielles et les concordances de temps :p

Michael d'Amour
03/06/2008, 16h43
Tu as cas prendre une douche la matin ! :o

T'inquiète j'ai la même qui flirt avec mon écran depuis tout à l'heure aussi : toutes les mêmes !

Effectivement elle semble aimer "Aisselle Divine", le nouveau parfum de Michael St-d'Amour !

MetalDestroyer
03/06/2008, 16h43
GCDJ : le chaispasquoi hydraulique d'un des wagons du RER A ce matin; nouveau record pour le trajet maison-boulot : 2h20 (au lieu de l'heure et demie habituelle).

Tu parles bien de ce matin aux alentours de 9h00 entre Nation et Charles de gaulles étoile ? N'empeche, rester planter pendant 30 bonnes minutes entre Nation et Gare de Lyon, ca fou la rogne enfin heureusement que j'étais crevé et j'en ai profité pour dormir.

johnnyblaguos
03/06/2008, 17h21
Tu parles bien de ce matin aux alentours de 9h00 entre Nation et Charles de gaulles étoile ? N'empeche, rester planter pendant 30 bonnes minutes entre Nation et Gare de Lyon, ca fou la rogne enfin heureusement que j'étais crevé et j'en ai profité pour dormir.

Oui, je parle de ça. Coinçaillé entre deux personnes de forte corpulence entre Châtelet et Auber. Une des rares fois où je me suis pris à rêver de ne plus avoir de cellules olfactives. Résultat logique de la choucroute circulatoire : la transhumance via la ligne 1, on rajoute une bonne demi heure pour réussir à s'insérer de manière glycinale dans le train, et on réitère les contacts charnels et de promiscuité avec de jeunes mâles plein d'hormones...

Poulpatine
03/06/2008, 17h35
Gros con du jour du week-end : J'hésite entre le livreur qui fout un truc dans ma boite aux lettres le laissant dépasser de je ne sais combien, le gardien qui voit l'enveloppe dépasser et qui ne fait rien ou la personne qui ouvre l'enveloppe et s'empare du contenu ( mais me laisse gentiment l'enveloppe ).

Ca fait super plaisir en rentrant de week-end de voir qu'on a reçu le cadeau de sa chérie mais que finalement c'est un gros con qui l'a volé. Sachant que la dite enveloppe contenait un teeshirt avec en imprimé une private joke.

MetalDestroyer
03/06/2008, 17h44
Oui, je parle de ça. Coinçaillé entre deux personnes de forte corpulence entre Châtelet et Auber. Une des rares fois où je me suis pris à rêver de ne plus avoir de cellules olfactives. Résultat logique de la choucroute circulatoire : la transhumance via la ligne 1, on rajoute une bonne demi heure pour réussir à s'insérer de manière glycinale dans le train, et on réitère les contacts charnels et de promiscuité avec de jeunes mâles plein d'hormones...

De toute facon, ces temps ci, 'cest un cauchemare de prendre les transports en commun (Métro et RER). Même la ligne 14 qui est censé etre pépère, est bondé de monde. :( J'imagine pas le traffic l'an prochain et les années qui suivront.

DakuTenshi
03/06/2008, 18h14
GCDJ: l'incompétant de burocrate qui a prit la décision semi-arbitraire de refuser ma p'tite chérie en IUT info. Les mecs j'envoie un message à la scolarité, pouvez me dire si c'est bien écrit/orthographié s'il vous plait?


Madame, Monsieur,

Je tiens à me présenter: je me nomme pavupapri et j'ai récemment demandé à votre établissement, grâce au site Admission Post-Bac à être intégré dans votre établissement. Hors, ce privilège m'a été refusé. Je concède être un dossier atypique de part mon choix de filière précoce qu'à été celui d'intégrer la filière ES au lycéen, cependant je ne peux m'empêcher d'être déçue par votre décision récente. Ainsi, dans la mesure du possible, je souhaiterais obtenir un rendez-vous avec une personnalité concernée dans cette décision, le cas échéant je serai disponible tous les jours de la semaine à n'importe quelle horaire. Si vous vous trouvez dans l'incapacité de me mettre en relation avec quelqu'un impliqué dans ce choix, je vous serais gré d'accepter de me mettre en relation avec un membre du personnel capable de débattre avec moi de ce dossier, afin d'avoir une connaissance des qualités requises qui me font défaut dans le but de pouvoir représenter ma candidature à l'occasion de la prochaine session d'inscription.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.Merci d'avance pour ceux qui voudront m'aider ;).

Guest
03/06/2008, 18h16
"Me m'être" :mellow:

Gros Con n°1
03/06/2008, 18h19
Madame, Monsieur,

Je tiens à me présenter: je me nomme et j'ai récemment demandé à votre établissement, grâce au site Admission Post-Bac, à être intégré dans votre établissement. Hors, ce privilège m'a été refusé. Je concède être un dossier atypique de part mon choix de filière précoce qu'à été celui d'intégrer la filière ES au lycéen, cependant je ne peux m'empêcher d'être déçue par votre décision récente. Ainsi, dans la mesure du possible, je souhaiterais obtenir un rendez-vous avec une personnalité concernée dans cette décision, le cas échéant je serai disponible tous les jours de la semaine à n'importe quelle horaire. Si vous vous trouvez dans l'incapacité de me mettre en relation avec quelqu'un impliqué dans ce choix, je vous serais gré d'accepter de me mettre en relation avec un membre du personnel capable de débattre avec moi de ce dossier, afin d'avoir une connaissance des qualités requises qui me font défaut dans le but de pouvoir représenter ma candidature à l'occasion de la prochaine session d'inscription.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.
A part ça j'ai rien vu de vilain.
Si peut-être la redondance du mot "établissement" au début.

DakuTenshi
03/06/2008, 18h19
"Me m'être" :mellow:

Putain en relisant je comprenais pas la faute :mellow:.


A part ça j'ai rien vu de vilain.
Si peut-être la redondance du mot "établissement" au début.

Ok je vais chercher mon thésaurus :siffle:.

Merci les gars ;).

johnnyblaguos
03/06/2008, 18h22
Madame, Monsieur,

Je tiens à me présenter: je me nomme Madame Blaguos et j'ai récemment demandé à votre établissement, via le site Admission Post-Bac, fait une demande d'intégration au cursus informatique de votre établissement. Or, un refus m'a été opposé. Je concède le caractère atypique de mon dossier (choix de filière ES au lycée), cependant je ne peux m'empêcher d'être déçue par votre décision. Aussi, dans la mesure du possible, je souhaiterais obtenir un rendez-vous avec une des personnes en charge de cette décision. Dans cette optique, je serai disponible tous les jours de la semaine (prochaine ?) à n'importe quel horaire. Dans le cas où il vous est impossible de me mettre en contact avec cette personne, je vous serais gré d'accepter de me mettre en relation avec une personne habilitée à discuter de la décision prise avec moi , ceci afin d'avoir une meilleure connaissance des pré requis et qualités requises pour suivre cette formation. Je souhaiterais en effet représenter ma candidature à l'occasion de la prochaine session d'inscription.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.


Je filoche du taff, je remanierai au besoin.

Bisous.

Tink
03/06/2008, 18h25
deja repetition d'etablissement.

Quel horaire, une personnalité concernée dans cette décision: a changer parce que tu te repetes avec le passage juste apres

Mettre en relation. Et pas debattre. Sinon il y a un probleme de fond: a un moment tu dis que tu veux discuter la decision, a un autre debattre pour enfin avoir une explication.. Faut que tu te mettes d'accord. Discuter, convaincre ou juste que quelqu'un t'expliques? En fait ce qui ressort du texte c'est que c'est un peu maladroit, il y a trop d'hesitations.

Et des conjugaisons aussi qui sont pas bonnes.

DakuTenshi
03/06/2008, 18h27
Han merci Johnny :wub:! (Par contre si tu pouvais censurer son nom ça nous permettrait de rester incognito devant les chinois du F.B.I. :w00t:).


deja repetition d'etablissement.

Quel horaire, une personnalité concernée dans cette décision: a changer parce que tu te repetes avec le passage juste apres

Mettre en relation. Et pas debattre. Sinon il y a un probleme de fond: a un moment tu dis que tu veux discuter la decision, a un autre debattre pour enfin avoir une explication.. Faut que tu te mettes d'accord. Discuter, convaincre ou juste que quelqu'un t'expliques? En fait ce qui ressort du texte c'est que c'est un peu maladroit, il y a trop d'hesitations.

Et des conjugaisons aussi qui sont pas bonnes.

Pétard si même Tink m'aide y va pleuvoir des grenouilles ce soir ^_^. Merci Tinkounette.

V'là une nouvelle version:


Madame, Monsieur,

Je tiens à me présenter: je me nomme trucmuche et j'ai récemment, via le site Admission Post-Bac, fait une demande d'intégration au cursus informatique de votre institut. Or, un refus m'a été opposé. Je concède le caractère atypique de mon dossier (choix de filière ES au lycée), cependant je ne peux m'empêcher d'être déçue par votre décision récente. Aussi, dans la mesure du possible, je souhaiterais obtenir un rendez-vous avec une des personnes en charge de cette décision. Dans cette optique, je serai disponible tous les jours de la semaine à n'importe quel horaire. Si vous vous trouvez dans l'incapacité de me mettre en relation avec quelqu'un impliqué dans ce choix, je vous serais gré d'accepter de me m'être en relation avec un membre du personnel capable de débattre avec moi de ce dossier, afin d'avoir une connaissance des qualités requises qui me font défaut dans le but de pouvoir représenter ma candidature à l'occasion de la prochaine session d'inscription.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.

(Ça me perturbe le "je serais disponible", s'du futur ou du conditionnel?)

bigxtra
03/06/2008, 18h43
(Ça me perturbe le "je serais disponible", s'du futur ou du conditionnel?)
Du futur --> serai


Si vous vous trouvez dans l'incapacité de me mettre en relation avec quelqu'un impliqué dans ce choix, je vous saurais gré d'accepter de me m'être en relation avec un membre du personnel capable de débattre avec moi de ce dossier, afin d'avoir une connaissance des qualités requises qui me font défaut dans le but de pouvoir représenter ma candidature à l'occasion de la prochaine session d'inscription.SAVOIR gré (au conditionnel ce coup-ci)

Et le " Je tiens à me présenter" est peut-être de trop : ça donne l'impression que tu vas lui demander la main de sa fille. :)

Gros Con n°1
03/06/2008, 18h49
Eh confonds pas cet idiot avec moi, s'il te plait :happy2:

bigxtra
03/06/2008, 18h52
Eh confonds pas cet idiot avec moi, s'il te plait :happy2:
Scouzi. :)

mescalin
03/06/2008, 18h56
Bonjour,
Je voudrais connaitre les raisons précises du refus de ma candidature afin de remplir toutes les pré-requis l'année prochaine. Un rendez-vous avec une personne informée de mon dossier est-il possible ?
Merci

Tu peux rajouter bisous, comme le suggère jonnhyblagos, mais là, ça passe ou ça casse.

johnnyblaguos
03/06/2008, 20h36
négociations à la maglite

Tu as toujours m'être --> mettre.

La dernière phrase est trop longue; tronçonne-la.


Tu peux rajouter bisous, comme le suggère jonnhyblaguos, mais là, ça passe ou ça casse.

Fixated.

jakbonhom
03/06/2008, 22h21
Le GCluxembourgeoisDJ est l'imbécile qui a quitté un emplacement de stationnement en marche-arrière avec sa camionnette et qui m'a percuté dans la rue sur mon vélo :( J'ai pris l'arrière du véhicule sur mon épaule, et même si le choc était pas violent, j'ai fait un vol plané de 2m, mais mon vélo est indemne B) Il aurait quand-même pu faire attention :(

Snowman
03/06/2008, 22h48
Bes dans S.T.A.L.K.E.R, j'accepte d'aider lui et quelques clampins à repousser l'assaut des bandits, mais ce con se fout en première ligne et ne réagit quand il se fait tirer dessus, du coup mission ratée et je me retrouve tout seul à essayer d'enrayer les assauts vindicatifs de quelques malotrus bien anxiogènes.

Bien entendu à 8 contre 1, je ne résiste pas longtemps.

getcha
04/06/2008, 10h02
Encore et toujours les distributeurs : le nouveau Johnny To est diffusé dans.... 7 salles en france.

Augusto Giovanni
04/06/2008, 10h19
Bien sûr ce cabinet est tenu par le copain etc...
Donc ton GCDJ c'est le patron qui préfère faire confiance à un cabinet de recrutement pourrave (mais y en a-t-il de bons ?) qu'à ses chefs de service, j'ai bon ?
Donc rien d'anormal, on vit bien dans un monde de merde.

Anon4782
04/06/2008, 10h25
Donc ton GCDJ c'est le patron qui préfère faire confiance à un cabinet de recrutement pourrave (mais y en a-t-il de bons ?) qu'à ses chefs de service, j'ai bon ?
Donc rien d'anormal, on vit bien dans un monde de merde.

Oui.
Et tous les cons qui font confiance à la graphologie et aux tests de personnalité digne de "Elle".

Doric
04/06/2008, 10h29
Mon GCDJ: Un trou du cul de civil qui -dans l'unique but de se faire mousser et d'impressionner la galerie- s'est improvisé électricien et a fait sauter 6 fois le compteur général de la mairie.
Les serveurs ondulés n'ont rien, mais 2-3 machines sur le parc ont leur alim flinguées.

Je désends pour aller voir ce qui se passe, je vois un mec tripoter le panneau électrique général sans trop savoir ce qu'il faisait. Je lui demande:
- Vous êtes qui monsieur?
Il me répond:
- Monsieur Trukchmoll".
- Quelle société monsieur?
- Oh Je donne juste un coup de main, je passais par là...
- Bon. Il va falloir vous casser de là monsieur. Et vite avant que mon pied ne percute violament votre cul.

Le mec outré a vaguement essayé de protester. Je lui ai affirmé que si du matériel informatique est endommagé suite à son intervention de merde, il risque d'avoir de sérieux problèmes avec la municipalité.
Il est parti sans demander son reste.

Je vis dans une dimension parallèle. Aucune autre explication possible.

claneys
04/06/2008, 11h48
Le mec il a eut accès au compteur et tout comme ça? juste en passant par là? c'est qui l'incompétent/inconscient/irresponsable qui l'a envoyé là?

Jeckhyl
04/06/2008, 12h02
Il s'appelait pas Sam ce mec ? J'en connaît un qui essaye de nouveaux protocoles de tests d'alims.

Snowman
04/06/2008, 12h19
*dans la série Régis est un con*


l6yume-YiyM

A 4'55

Tink
04/06/2008, 12h23
Oui.
Et tous les cons qui font confiance à la graphologie et aux tests de personnalité digne de "Elle".


En meme temps c'est les deux trucs les plus faciles a retourner.

GCDJ: mon mal de gorge.

le faucheur
04/06/2008, 12h30
Mon gros con du jour (enfin de samedi) :
Mon salon de coiffure qui n'a plus de gomina.
Et impossible de trouver ailleurs, resultat je suis obliger de ne pas me laver les cheveux, c'est chiant.

Nyrius
04/06/2008, 12h45
GCDJ : la conne de petit chef qui pete un cable car je repond au commercial de HP...

et plein de truc

C4nard
04/06/2008, 14h52
le GCDhier : on marchait avec un pote sur une route de campagne, (enfin, à travers les champs, parce que c'est plus court ..) et au moment de traverser la route, on voit la première voiture depuis 10 minutes ..
La voiture, à ce moment, est à environ ... 100 M de nous, et ne roule pas à 300 km/h non plus ... bref, on traverse, et là le gars arrive à notre hauteur, ouvre la fenêtre et nous insulte soit disant parce qu'on a pas regardé avant de traverser, qu'on la pas vu, qu'on a failli se faire écraser :|

J'ai mis ça sur le coup de l'alcool .... parce que c'est pas possible d'être aussi c*n :rolleyes:

Doric
04/06/2008, 15h26
Le mec il a eut accès au compteur et tout comme ça? juste en passant par là? c'est qui l'incompétent/inconscient/irresponsable qui l'a envoyé là?
Une blonde avec un QI avoisinant celui d'un tout petit morceau de plastique.

getcha
04/06/2008, 16h37
Pascal Negre, qui a decidemment tout compris aux technologies du XXIe siecle :

François Sorel : « Oui mais par exemple, on sait qu'aujourd'hui qu'il n'y a plus de frontières. Si par exemple quelqu'un a 150 millions de titres sur un disque dur, je sais pas moi, dans un autre pays, à l'autre bout du monde, on pourra, nous, le télécharger, et sans rien avoir sur le disque dur. »

Pascal Nègre : « Ça ne se passe pas comme ça. C'est-à-dire que, Dieu merci, c'est pour ça que le Peer-to-Peer fonctionne, c'est que quand vous cherchez un titre, Dieu merci, il est pas très loin de chez vous. Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu'il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger. Et clairement on l'a vu nous, quand à un moment donné, on a fait fermer un certain nombre de serveurs sur Emule, on a vu que pendant une semaine, c'était beaucoup plus long pour télécharger et beaucoup plus compliqué. Donc voilà. »

Augusto Giovanni
04/06/2008, 16h40
Donc voilà. Je me demande jusqu'où ces gens sont capables d'aller dans la propagation de conneries.

LaVaBo
04/06/2008, 16h43
Pascal Negre, qui a decidemment tout compris aux technologies du XXIe siecle :

Ca vient d'ou ca? Ca m'interesse si c'est recent.

Guest62019
04/06/2008, 16h45
Pascal Negre, qui a decidemment tout compris aux technologies du XXIe siecle :

il doit croire que c'est La Poste qui gère le P2P...

getcha
04/06/2008, 16h46
Ca vient d'ou ca? Ca m'interesse si c'est recent.
C'est tout récent :
http://www.numerama.com/magazine/9826-Expliquons-le-P2P--Pascal-Ngre.html

Télo
04/06/2008, 16h47
Le téléchargement par colissimo, c'est à creuser :p

mrFish
04/06/2008, 17h01
Y'a besoin de serveur pour le Peer-to-Peer maintenant ?
En tout cas quel bande d'enfoirer ces chinois, en plus de massacrer des mecs en toges ils hébergent des méchants pirates.

kilfou
04/06/2008, 17h23
Bah de toute façon Pascal Nègre a TOUJOURS été un gros con.
Depuis la StarAc c'est encore plus facile de se foutre de sa gueule.
Je me souviens d'avoir trouvé avec Google Images une photo trafiquée de lui avec un "je suis un gros con" sur son crane chauve. :lol:
Mais elle ne doit plus y être.

Guest
04/06/2008, 17h26
Bah de toute façon Pascal Nègre a TOUJOURS été un gros con.
Depuis la StarAc c'est encore plus facile de se foutre de sa gueule.
Je me souviens d'avoir trouvé avec Google Images une photo trafiquée de lui avec un "je suis un gros con" sur son crane chauve. :lol:
Mais elle ne doit plus y être.

Il m'avait fait un coup de pute au boulot aussi ce bâtard.

Boolay
04/06/2008, 17h27
Pascal Negre, qui a decidemment tout compris aux technologies du XXIe siecle :

Régis Nègre :lol:

Pangloss
04/06/2008, 18h37
Pascal NegreC'est un peu mon héros ce mec. Un véritable condensé de bêtise crasse, de mauvaise foi et d'hypocrisie.

Une crevure comme on les aime. C'est à dire attaché par des chaines dans mon garage, avec deux tchétchènes qui la lui joue moyenâgeuse avec un chalumeau et des pinces

johnnyblaguos
04/06/2008, 20h33
Il m'avait fait un coup de pute au boulot aussi ce bâtard.

Tu l'as mauvais surtout parce qu'il t'a refusé au casting de la starac 12 prétextant que des clones de Michal, il en avait à la pelle s'il le voulait au One Two Two.

braoru
04/06/2008, 21h49
Mon lecteur mp3 x5L qui est mort. (j'arrive pas à le réparer une n-ième fois) Il a été le symbole d'une liberté en étant mon premier achat de grande valeur :cry:

Snowman
04/06/2008, 23h55
C'est pas vraiment un GC mais mon frère m'inquiète.

Passe encore qu'il sorte régulièrement grâce à son permis (contrairement à moi), mais là il vient de prévenir qu'il rentrerait vers 2h du mat'.
Ce qui m'inquiète c'est qu'à cette heure-ci la plupart des conducteurs sont des abrutis torchés à 4 grammes qui se prennent pour Lewis Hamilton...<_<

Pangloss
05/06/2008, 00h21
C'est plus vers 4h. Mais oui, tu peux t'inquiéter...

DakuTenshi
05/06/2008, 00h25
T'inquiète je suis rentré plein de fois à 2H du matin en voiture et j'ai jamais eu de problème ;). J'espère qu'il en sera de même pour ton frangin!

Snowman
05/06/2008, 00h27
Il y a une quinzaine de jours il est rentré à 3h du mat' (j'ai souvent du mal à dormir donc bon...) donc je m'inquiète pas plus que ça mais bon ça fait chier quand même.

Didinouchka
05/06/2008, 09h31
Ça y est ! J'ai trouvé mon gros con des trois mois d'été.... Joie ! ;)

Monsieur GCDJ est mon chef. Il est tout mielleux tout ça. Par téléphone et en entretient, il m'a promis un salaire de 1200 net. Ça me paraissait un peu étrange, donc je lui ai fait répéter plusieurs fois, mais il a confirmer que c'était bien net. Bon, ça pouvait passer sachant que j'ai quand même de gros horaires de merde, que c'est un boulot assez dur autant physiquement que mentalement, et qu'en plus ils ont besoin de personnes de confiance.
De plus, il m'avait présenté ça comme quelque chose où il y aurait pas mal de cuisine (j'adore la cuisine), et pas mal d'animation (j'adore l'animation), et un peu de relationnel avec les personnes âgées (ça aussi j'aime bien).


Bon, je passe ce qui m'est arrivé lundi... Ça peut arriver à tout le monde d'oublier de prévenir quelqu'un qu'il commence deux jours plus tard (et il m'a sacrément enlevé une épine du pied pour le mariage). Enfin bon, moyen qu'il m'ai posé arbitrairement mes deux jours de congés annuel en début de contrat.:(

Hier, c'était mon premier jour. Ça commence dès le matin la grande désillusion. J'ai eu une intuition (ou plutôt, avant de commencer à dépenser plein de sous pour des cadeaux de baptême et de mariage, assure toi que tu auras bien des sous), je demande donc à la gentille dame lorsque je signe mon contrat combien je serais payé. Elle me dit que c'est 1200 brut, mais qu'elle sait pas le net car cela dépend de ma situation familiale. :cry:
J'ai bien les boules.


Ensuite, première journée au coté d'une collègue qui me montre le travail que j'ai à faire. On a quasiment aucun contact avec les personnes âgées, voir même on dirait qu'il faut presque les envoyer balader pour arriver à faire le boulot....
Boulot qui consiste à réchauffer des plats déjà prêts, à mixer des trucs, mais surtout : Faire la vaisselle, ça nous prends les trois quart du temps.
Bien entendu, on a pas la possibilité de mettre des gants, vu qu'on fait 4 choses en même temps, donc j'ai les mains éclatées par le liquide vaisselle...:cry:

Oh, et l'animation ? .... que dalle...:cry:
Ou enfin si, mais c'est pas moi qui l'a fait... Apparemment je vais être collé en gériatrie psychiatrique pendant trois mois, et l'animation elle se fait toute seule.
Pour mon premier jour :

Un homme âgé a cassé le bras d'une qui fait le même boulot que moi (paraitrait que l'équipe soignante n'a pas bougé pour l'aider en plus)
Un autre homme âgé a essayé de violer une personne âgée.
Et il y a en permanence des cris.
Donc je suis officiellement cette année encore tombée sur un job d'été de merde, et j'ai envie de chialer rien qu'à savoir que je dois y retourner. Joie.

Augusto Giovanni
05/06/2008, 09h39
Prud'hom rulz

Stéphane.P
05/06/2008, 09h43
Prud'hom rulz
Marchera pas, il n'y avait rien sur papier.

Jeckhyl
05/06/2008, 09h46
Ça y est ! J'ai trouvé mon gros con des trois mois d'été.... Joie ! ;) [...]
Ou enfin si, mais c'est pas moi qui l'a fait... Apparemment je vais être collé en gériatrie psychiatrique pendant trois mois, et l'animation elle se fait toute seule.
Pour mon premier jour :
Un homme âgé a cassé le bras d'une qui fait le même boulot que moi (paraitrait que l'équipe soignante n'a pas bougé pour l'aider en plus)
Un autre homme âgé a essayé de violer une personne âgée.
Et il y a en permanence des cris.

Géronto-psychiatrie, ô joie.

J'ai des collègues aide-soignants qui y ont bossé, depuis ils enchantent nos pauses café avec des anecdotes trop insensées pour être inventées (souvent scatologiques, c'est normal, çà fait partie de notre première préoccupation bébés, çà reste notre dernière préoccupation si on perd les pédales). Ca va de l'étron monstrueux posé dans le lave-vaisselle àa la fuite d'eau volontaire parce que papy voulait se laver les pieds au saut du lit, en passant (moins drôle) par le mari complètement sain de corps et d'esprit qui vient visiter sa femme qui ne se souvient plus de lui et la trouve au plumard avec un autre pensionnaire.

Profite de ta chance, tu vas découvrir de nouvelles facettes du genre humain.

Et : non, l'hôpital ça paye pas des masses.

jakbonhom
05/06/2008, 09h48
Job d'été à la con
:mellow:
Dis-toi que ça peut être...une expérience enrichissante, non? :zomb:
J'ai fait des boulots d'été à la con - ha ha ha, coller des anses sur des tasses qui arrivent à la chaîne; j'ai tenu 37 minutes - mais là, ça a l'air rock 'n roll.

Raphi Le Sobre
05/06/2008, 09h48
Marchera pas, il n'y avait rien sur papier.

Clair. Si l'employeur ne s'est pas engagé par écrit, elle n'a aucune preuve des promesses qui lui ont été faites.
Par contre, y'a pas une période de rétractation après la signature d'un contrat ? Sinon, y'a pas moyen que tu démissionnes, parce que si c'est pour passer l'été dans un environnement qui te fais flipper et qui colle des larmes rien que d'y penser, c'est pas vraiment la joie :/

Augusto Giovanni
05/06/2008, 09h49
Marchera pas, il n'y avait rien sur papier.Pas forcément justement, surtout que le poste n'est pas du tout en rapport avec ce qui a été vendu et même oralement ce genre d'engagement fallacieux peut être sanctionné (et ce serait mérité pour le coup).
Sinon je suis d'accord avec Raphi : part si ça te fout dans des états pareils.

Didinouchka
05/06/2008, 09h56
Clair. Si l'employeur ne s'est pas engagé par écrit, elle n'a aucune preuve des promesses qui lui ont été faites.
Par contre, y'a pas une période de rétractation après la signature d'un contrat ? Sinon, y'a pas moyen que tu démissionnes, parce que si c'est pour passer l'été dans un environnement qui te fais flipper et qui colle des larmes rien que d'y penser, c'est pas vraiment la joie :/
Y a une période d'essai de 12 jours... Mais j'ai vraiment besoin d'argent, et j'ai pas d'autre contrat en vue (refusé toutes les autres propositions).

Pour passer l'été dans un environnement qui me fait flipper et qui me colle les larmes aux yeux, bah ça sera que la troisième fois. :p. J'ai vraiment besoin de thunes. ( D'ailleurs si quelqu'un sur ce forum est vieux, riche, sans enfant et va bientôt mourir, et qu'il veut se marier pour léguer sa fortune, je suis dispo hein:)).

Et bon, le truc c'est que ça m'a été présenté comme un truc où je tournerai dans les services (y a des unités ou c'est de la géronto simple, et d'autres où c'est de la physico géronto), mais au final non.

(Et ma mère vit au pays des bisounours, elle pense qu'ils ont fait une erreur administrative et que si j'en parle à mon chef, il va arranger ça....;) maman je t'aime.)

Raphi Le Sobre
05/06/2008, 09h59
Bon, ben bonne chance pour les mois qui arrive alors.
N'oublie pas de nous raconter les trucs salasses que vont faire les vieux hein :p

Jeremy
05/06/2008, 10h11
1/ Fallait pas signer le contrat en voyant que le salaire n'était pas le bon. Ce n'est pas pour rien qu'on te demande de lire et parapher toutes les pages du contrat.
2/ Toujours possibilité de dégager pendant la période de rétractation.
3/ Chez macdo, ça embauche et il ne peut pas y avoir de désillusion.

Augusto Giovanni
05/06/2008, 10h17
Y a peut-être pas de Mc Do là où elle vit :/

Stéphane.P
05/06/2008, 10h22
(Et ma mère vit au pays des bisounours, elle pense qu'ils ont fait une erreur administrative et que si j'en parle à mon chef, il va arranger ça....;) maman je t'aime.)

Heu....mais tu lui en as parlé à ton chef ?

Serra
05/06/2008, 10h24
Y. J'ai vraiment besoin de thunes. ( D'ailleurs si quelqu'un sur ce forum est vieux, riche, sans enfant et va bientôt mourir, et qu'il veut se marier pour léguer sa fortune, je suis dispo hein:)).

Ah ben si c'est toi sur la photo... :stalker: :ninja:


Et bon, le truc c'est que ça m'a été présenté comme un truc où je tournerai dans les services (y a des unités ou c'est de la géronto simple, et d'autres où c'est de la physico géronto), mais au final non.

rappelle-toi juste que tu viens de commencer, si ça se trouve t'auras peut-être d'autres occupations dans les jours qui viennent...

jofission
05/06/2008, 10h37
C'est tout récent :
http://www.numerama.com/magazine/9826-Expliquons-le-P2P--Pascal-Ngre.html



Nan mais moi j'arrive pas à piger que ce mec soit toujours interviewé, genre dernièrement dans Ouest-France.

Que je me plains, que les temps sont durs et qu'il faut qu'on fasse quelque chose pour nous pauvres majors...:rolleyes:

De temps en temps ce serait bien d'avoir quelqu'un qui s'exprime sur ce sujet qui ne soit pas juge et partie.







Tiens sinon Mon GCDJ, mon nabot de service, qui parce qu'il n'était pas là hier refuse tout les coups de fils et fout dans la mewde la standardiste et ma collègue.

Et les autres dans la boate ils font comment ? Ben ils répondent eux.

Ptun mais dans quelle boate je suis moi ? Je suis vraiment pas stressé par mon taff, mais je suis affligé par la gestion du personnel.

Faut dire on est pas loin d'être 150 et le DRH c'est le comptable et accessoirement le sous-marin du Boss dans le CE. :mellow:

Et le mec fait rien parce que il a aucun pouvoir de décision. Et je vous jure que mon nabot mériterait la porte et je serais même prêt à donner un coup de main ; pourtant jsuis syndiqué. :p

Il y a un mois il clamait haut et fort qu'il voulait se casser, monter sa propre affaire (en emportant les fichiers clients au passage). Et toutes ses démarches (avec nos fournisseurs et nos clients) il le faisait sans se cacher à partir du téléphone de la boate et pendant ses heures de taff ; et que je t'empruntes la caisse de la boate sans prévenir personne pour aller faire mes magouilles ....

Depuis ses ptites booles ont bien du remonter se cacher parce que on l'entends plus se pavaner à ce sujet ; d'ailleurs quel manque d'intelligence de crier ça sur les toits sans déconner.

Et puis là son dernier coup qui a avorté malheureusement (ses ptites couilles devaient être rendues en polynésie certainement) c'est qu'il voulait envoyer un courrier aux clients (décision perso) qui allait télescoper celui fait par la direction et qui disait exactement le contraire du sien.

Bien entendu ça il le savait pas jusqu'à ce qu'il l'apprenne fortuitement. Dommage, ça aurait pu être un bon motif de licenciement ça.

Personne connait un Tchétchène discret et efficace au fait ? :ninja:

Serra
05/06/2008, 10h43
Personne connait un Tchétchène discret et efficace au fait ? :ninja:

Niko Bellic ??? B)

:ninja:

Jeckhyl
05/06/2008, 10h51
GCDJ mon chat qui me saute sur le bide en pleine série d'abdos (la méthode Lafay l'amuse beaucoup).

jofission
05/06/2008, 10h53
Niko Bellic ??? B)

:ninja:


Faut arrèter de me tenter j'ai pas de consoles. :o



Tiens sinon mon autre GCDJ : http://www.liberation.fr/actualite/monde/329853.FR.php?rss=true&xtor=RSS-451


Reste que l’alerte européenne a été néanmoins déclenchée par le système d’urgence européen d’information sur la radioactivité Ecurie. (...) Il permet aux Etats membres de communiquer en cas d’«accident nucléaire majeur ou d’urgence radioactive» , selon la Commission européenne. «Il est utilisé fréquemment», (...) Mais il est très rare que Bruxelles juge que l’incident vaille la peine d’être rendu public… «C’est très inhabituel», assure Greenpeace en Allemagne, où Berlin a mobilisé ses services pour un rapport


Ouais alors vu que la prolifération nucléaire est une certitude, on va se taper de plus en plus de centrales dans le monde, avec des installations abritées dans des pays "exotiques" qui ont une gestion toute relative de la sécurité.

Et moi je dis que plus y'en a plus tu augmentes le risque. Mais c'est vrai que pour lutter contre le réchauffement climatique vaut mieux prendre le risque d'avoir des déchets radioactifs qui pollueront pendant des siècles et des siècles (amen) et puis ben si y'en a une qui pète ce sera pas grave, on mettra 10 180 000 km2 de superficie en jachère.

Bonne journée.

Sidus Preclarum
05/06/2008, 10h54
Personne connait un Tchétchène discret et efficace au fait ? :ninja:



Niko Bellic ??? B)

:ninja:
hmmm...
a toutes fins utiles:
http://www.eleves.ens.fr/home/vial/tchetchenie/region.gif

Snowman
06/06/2008, 13h55
Une actrice à la con que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et dont sa pub se retrouve dans boite e-mail.

Il ya quelques mois c'était pour un court-métrage pourri et là c'est pour un article dans la revue Le Technicien Du Film.

Mais je m'en branle connasse de ta putain de carrière, alors maintenant arrête de me pourrir ma boite ou je te promets que je vais tellement t'arranger la gueule que le seul rôle qu'on va te proposer c'est Elephant Man.

Augusto Giovanni
06/06/2008, 16h41
Une actrice à la con que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et dont sa pub se retrouve dans boite e-mail.

Il ya quelques mois c'était pour un court-métrage pourri et là c'est pour un article dans la revue Le Technicien Du Film.

Mais je m'en branle connasse de ta putain de carrière, alors maintenant arrête de me pourrir ma boite ou je te promets que je vais tellement t'arranger la gueule que le seul rôle qu'on va te proposer c'est Elephant Man.
Elle est déjà extrêmement moche que tu n'ai pas décidé de tenter un coup ?

Snowman
06/06/2008, 19h46
J'avoue qu'elle est pas mal.
Bon elle joue dans des courts-métrages pseudos auteurisants bien cafardeux certes.

Mais comment elle a eu mon adresse e-mail ? Mystère...

ElGato
06/06/2008, 19h50
J'avoue qu'elle est pas mal.
Bon elle joue dans des courts-métrages pseudos auteurisants bien cafardeux certes.

Mais comment elle a eu mon adresse e-mail ? Mystère...
Merde, t'as dû tomber sur une stalkeuse. C'est vraiment pas de chance.

Snowman
06/06/2008, 19h51
C'est juste que j'avais laissé mon adresse e-mail pour une annonce sur cineaste.org et certains les prennent pour faire leur pub.


J'ai même eu une pub pour le programme du théâtre d'Annecy.
Je savais pas que ça existait comme ville.

Pelomar
06/06/2008, 20h39
C'est pas la ville d'un enfoiré qui n'a jamais sorti son canard a l'orange ?

edit : non c'est pas celle là.

Jolaventur
06/06/2008, 20h50
Ah ben si c'est toi sur la photo... :stalker: :ninja:




Oui mais déja prise
Voir avec Septa

francou008
06/06/2008, 20h55
J'ai même eu une pub pour le programme du théâtre d'Annecy.
Je savais pas que ça existait comme ville.
Toi tu aimes mourir.:(

Guest
06/06/2008, 21h07
B0b0, qui ne sait pas dessiner (http://tof.canardplus.com/show/0cfcd156-c37e-4173-b43c-48ae80d5c304.html).

Pelomar
06/06/2008, 22h05
Je trouve ça pas mal moi.

Jolaventur
06/06/2008, 22h07
Je trouve ça pas mal moi.

Ouai on dirait Boulon

Pelomar
06/06/2008, 22h08
O.Borat ?

Guest
06/06/2008, 23h34
Je trouve ça pas mal moi.

Ben c'est lui qui dit qu'il sait pas dessiner justement...

DakuTenshi
07/06/2008, 07h11
Ben c'est lui qui dit qu'il sait pas dessiner justement...

Alors là c'est un gros con, oui!

Akodo
07/06/2008, 15h55
Hop, mon GCDJ, comme beaucoup de jours d'ailleurs, c'est mon frère, qui même si on vit ensemble, ne pense qu'à sa pomme quand on est censé faire des trucs ensembles, et agit comme si il était tout seul.

Kelexel
07/06/2008, 16h03
Hop, mon GCDJ, comme beaucoup de jours d'ailleurs, c'est mon frère, qui même si on vit ensemble, ne pense qu'à sa pomme quand on est censé faire des trucs ensembles, et agit comme si il était tout seul.

je veux pas savoir ce que vous etes censé faire...

Monsieur Cacao
07/06/2008, 16h12
GCDJ: le c** qui s'est trompé d'interphone ce matin et m'a réveillé.

sissi
07/06/2008, 17h58
Le GCDJ, ma tata Jeanine qui m'a donnée un mauvais numéro d'interphone. Je suis tombé sur un abruti mal réveillé.

Arseur
07/06/2008, 18h27
GCDJ: le c** qui s'est trompé d'interphone ce matin et m'a réveillé.
T'as bien aimé ma blague ?

Tromzy
07/06/2008, 18h29
T'as bien aimé ma blague ?

Haha ^_^

Monsieur Cacao
07/06/2008, 19h38
.....

Je vous méprise, résidus de fientes de pigeons.

Arseur
07/06/2008, 19h39
^_^

DakuTenshi
07/06/2008, 20h12
GCDJ: le connard qui m'a insulté ce matin quand je me suis trompé d'interphone :angry2:.

Monsieur Cacao
07/06/2008, 20h14
Bon si ça continue, je monte un topic sur les interphones.



Ou pas.

Gros Con n°1
07/06/2008, 20h15
GCDJ : Le batard de sa mère qui s'est gourré d'interphone ce matin :ninja:

Vrai GCDJ : Le batard de sa mère qui a fait pêter son taille-haie à 9 heures du mat. et qui y est encore, là. Je sais pas ce qu'il a comme modèle, mais si c'est en dessous des 90db c'est un exploit. Enfoiré, tiens :(

Michael d'Amour
08/06/2008, 15h03
Gnaaaahhh, Gros Con : Jiwa, Deezer et tous les sites qui mettent plus de pub que de raison, pas trop pour le visu, mais qui arrivent à faire RAMER ma machine. Optimisez vos pubs, badasses.

Skiant
08/06/2008, 16h42
Gnaaaahhh, Gros Con : Jiwa, Deezer et tous les sites qui mettent plus de pub que de raison, pas trop pour le visu, mais qui arrivent à faire RAMER ma machine. Optimisez vos pubs, badasses.

Firefox + Adblock Plus. ;)

Michael d'Amour
08/06/2008, 16h46
Merci ! Ça va saigner !

Jolaventur
08/06/2008, 18h18
Firefox +NoScript ça roxxe bien aussi.

GCDJ: la P*** qui sert de copine à une amie chère à moi et qui m'a fait croire que le petiot que l'amie vient récemment d'enfanter était de moi...Rien que pour me faire du mal parce que je suis sorti avec sa miss alors qu'elles s'étaient quittées pendant 6 mois...

Je crois que c'est moi qui est la palme aujourd'hui.

Une lesbienne convaincu c'est ce qu'il y a de plus jalouse.
Ca peut même devenir mauvais

Algent
08/06/2008, 19h17
Les cons sont ceux qui ont décidés de passer du foot à la place de la F1, en plus 20min que je tourne sur les streaming et que jusqu'en russie et en chine je voit se putain de match <_<

andrau
09/06/2008, 11h24
moi qui glande pas grand chose depuis ce matin...

magnifique nom
09/06/2008, 11h34
GCDJ : Le batard de sa mère qui s'est gourré d'interphone ce matin :ninja:

Dans le genre sonnerie, le GCDJ c'est le gamin qui a sonné chez moi et a réveillé ma fille alors qu'elle s'était (enfin) endormie sur son papa, tout ça pour nous vendre un billet de tombola. Ce maladroit a manqué de peu de rentrer chez ses parents avec le carnet de ticket DLC

Augusto Giovanni
09/06/2008, 11h35
moi qui glande pas grand chose depuis ce matin...
Plus un. Mais j'ai une excuse, j'ai une réunion que demain et en attendant je peux pas faire grand chose ^^

Raphi Le Sobre
09/06/2008, 13h33
Ca faisait quelques jours que j'avais pas posté ici tiens.

Le premier GCDJ, c'est le type de mon immeuble, qui me voit descendre deux cartons dans mon garage, et donc en chier pour parvenir a ouvrir la porte de la résidence, et qui, au lieu de me rendre service en tenant la porte, se contente de pousser un bon gros soupir d'exaspération, ayant pour sens "tu vas bouger oui ?". Un bon gros con, qui a le don d'énerver tout le monde ou presque dans la résidence.

Le second GDCJ, c'est la mère d'une élève de ma femme, qui lui a écrit un joli mot, dans lequel elle se présente comme "une professionnelle de l'enfance" et se plaint que sa fille ait des devoirs à la maison, en rappelant que la loi n'autorise plus ces derniers.
Dans un premier temps, elle a un peu tord, les devoirs pouvant être donnés par l'instituteur, mais n'étant pas obligatoires. Si sa fille ne les fait pas, y'a pas de problème, c'est juste au cas où elle voudrait exercer ses leçons à la maison.
Mais ce qui m'énerve, c'est qu'elle dénigre un peu ma femme (faut voir un peu le ton du mot, ce qui est déjà plus lâche que de venir voir directement la personne concernée, et qui en plus est du genre "moi savoir, vous être une merde"), sous prétexte que ce n'est qu'une jeune institutrice, et un petit bout de femme pas bien grande. C'aurait été un mec de ma carrure du même age, elle aurait probablement fermé son claque merde.

Non seulement le ton est limite du foutage de gueule, mais madame se pose en spécialiste des gosses, par opposition donc aux instit’, qui, tout le monde le sait, n’ont absolument rien à voir avec les enfants. Bien que je respecte son métier puisque ma belle-mère exerce le même, faudrait lui expliquer qu'une assistance maternelle, chargée de garder et d'éveiller au mieux les enfants qui lui sont confiés, n'a sûrement pas les mêmes missions et la même approche qu'un instituteur, chargé d'enseigner à des gamins et de les exercer à des trucs comme les mathématiques, le français, l'anglais, les sciences et l'histoire.
En fait, ce qui ressort de son mot, c'est que Madame n'a pas envie de se faire chier à faire travailler sa fille le soir, et qu'elle préfère probablement la foutre devant la télé plutôt qu'à lui faire réciter des leçons et corriger ses exercices.

Ma femme lui a répondu poliment et calmement en lui expliquant point par point que les devoirs n'étaient, certes, plus obligatoires, mais quelque chose d'utile pour les mômes, et que sa gamine était libre de ne pas les faire. Personnellement, j'aurai répondu que si elle considérait que sa gosse n'avait pas besoin de faire ses devoirs, elle devrait probablement retourner en primaire pour apprendre à lire un carnet de note, parce qu'au train où va sa gamine, elle terminera probablement avec un QI monochiffré et en fac de droit, histoire de trouver un mari avec du pognon.

TiBabe
09/06/2008, 13h34
Un collègue – Bac +5 et chef de service – qui débarquait d’entendre que sept gamins étaient morts dans un accident de car la semaine passée, a répliqué à toute l’équipe, y compris la RH :

"Moi j'écoute pas les infos car les malheurs du monde, ca me fait chier : si faut que je pense aux cars, aux passages à niveau et à la fin dans le monde, j'ai plus de temps pour moi ».

Bon même si on pense comme lui sur le fond, on essaye d’éviter de s’afficher en public : non seulement il passe pour un sans-cœur mais en plus, pour un blaireau !

Jeremy
09/06/2008, 14h15
Une connasse de mère pense faire un meilleur boulot que ma femme.
Ce n'est pas pour être méchant, mais les instit' qui ont pour obligation de faire apprendre la lecture par la méthode semi-globale c'pas top. Voire, ça dessert bien toute une génération.

Aprés, sur les devoirs : la mère devrait être heureuse, cela donne une occupation autre que la télé à sa gamine.

O.Boulon
09/06/2008, 14h17
Elle terminera probablement avec un QI monochiffré et en fac de droit, histoire de trouver un mari avec du pognon.

Il est bien ce garçon.

Augusto Giovanni
09/06/2008, 14h19
Le peu d'assistante maternelle que j'ai croisé ou dont on m'a parlé sont loin, et même très loin, d'être des spécialistes de l'enfance. J'irais jusqu'à dire que c'est un des métiers les plus faciles à exercer pour une femme même avec un QI d'huître. La législation en la matière est bien trop permissive et j'avoue que là par exemple quand j'en parle, ça me donne des envies de meurtres.


Un collègue – Bac +5 et chef de service – qui débarquait d’entendre que sept gamins étaient morts dans un accident de car la semaine passée, a répliqué à toute l’équipe, y compris la RH :

"Moi j'écoute pas les infos car les malheurs du monde, ca me fait chier : si faut que je pense aux cars, aux passages à niveau et à la fin dans le monde, j'ai plus de temps pour moi ».

Bon même si on pense comme lui sur le fond, on essaye d’éviter de s’afficher en public : non seulement il passe pour un sans-cœur mais en plus, pour un blaireau !
Moi quand j'ai entendu ça ça m'a un peu retourné... Mon collègue par contre avait l'air blasé et a remis les grosses têtes. Je ne ferais pas de conclusion hâtive bien sûr...

L0ur5
09/06/2008, 14h25
GCDJ (de samedi):

Les flics.
Samedi soir à montpel c'était bien la tawa, une espèce de grande fête de quartier avec pleins de fanfares qui tournent, de la super musique, méga ambiance partout, plusieurs milliers de gens dans les rues, bonne soirées qui s'annonce tout ça.

On débarque la bah avec un pote, les mains vides, on ne pensait pas que ça serait un truc aussi grand. On rejoint d'autres personnes, et puis... marf, on avait pas prévu, du coup on va chercher une épicerie de nuit pour prendre quelques binouze ou un peu de vodka, bref un truc à boire pour la soirée.

On à fait trois épiceries qui étaient autour du quartier ou il y avait les fanfares. Chacune était allègrement campé par des flics en uniforme, pour la deuxième il étaient 7 quand même. 7 flics qui passent leur soirée à camper, pour être sur que personne n'achète à boire après 22h. Ok c'est interdit tout ça, mais la ça devient limite liberticide quoi. C'est le week end, tawa monstrueuse dans un quartier entier, mais non, faut surtout pas boire d'alcool hein :mellow:

Puis bon voila, 7 pour camper une épicerie... décidément je comprendrais jamais comment on peut décider de faire ce boulot :(

Visual Flo
09/06/2008, 14h43
....:(

Tiens j'en rajoute une couche : samedi, sur les quais de Seine. Un groupement assez massif de jeune gotho-emo-crétins ... bon la moyenne d'âge devait être entre 15 et 16 ans, mais ils faisaient absolument rien de mal à part fumer des cigarettes et se rouler des palots. Mais bon, ils étaient au moins 50, allez hop, les flics, tout le monde dégage.

Y'en a marre ... :|

Augusto Giovanni
09/06/2008, 14h44
En même temps des Emo bon... :p

O.Boulon
09/06/2008, 14h53
Pour une fois qu'ils emmerdent de bons petits blancs...
Quoique la chasse à l'émo tombe sous la juridiction du Gaybashing je crois.

r2djbeuh
09/06/2008, 14h55
GCDJ (de samedi):

Les flics.
Samedi soir à montpel c'était bien la tawa, une espèce de grande fête de quartier avec pleins de fanfares qui tournent, de la super musique, méga ambiance partout, plusieurs milliers de gens dans les rues, bonne soirées qui s'annonce tout ça.

On débarque la bah avec un pote, les mains vides, on ne pensait pas que ça serait un truc aussi grand. On rejoint d'autres personnes, et puis... marf, on avait pas prévu, du coup on va chercher une épicerie de nuit pour prendre quelques binouze ou un peu de vodka, bref un truc à boire pour la soirée.

On à fait trois épiceries qui étaient autour du quartier ou il y avait les fanfares. Chacune était allègrement campé par des flics en uniforme, pour la deuxième il étaient 7 quand même. 7 flics qui passent leur soirée à camper, pour être sur que personne n'achète à boire après 22h. Ok c'est interdit tout ça, mais la ça devient limite liberticide quoi. C'est le week end, tawa monstrueuse dans un quartier entier, mais non, faut surtout pas boire d'alcool hein :mellow:

Puis bon voila, 7 pour camper une épicerie... décidément je comprendrais jamais comment on peut décider de faire ce boulot :(

Rhaaaa les enculés de fils de pute de flics qui font respecter la loi, merde, putin, ça m'énerve, moi !!

Archambaut
09/06/2008, 14h59
Le GCDJ, c'est sans doute moi, puisque je trouve pas idiot de limiter le nombre d'alcoolos gâcheurs de fête en interdisant la vente d'alcool (après 22h ^^).

Augusto Giovanni
09/06/2008, 15h01
Ouais enfin y a des limites... Ah, c'est la loi qui définie celles-ci me souffle-t-on à l'oreillette...

Michael d'Amour
09/06/2008, 15h23
Heu c'est pas plutôt 2h ? Parce que 22h c'est digne d'une gated community là.

Pangloss
09/06/2008, 15h36
GCDJ (de samedi):

Les flics.
Samedi soir à montpel c'était bien la tawa, une espèce de grande fête de quartier avec pleins de fanfares qui tournent, de la super musique, méga ambiance partout, plusieurs milliers de gens dans les rues, bonne soirées qui s'annonce tout ça.

On débarque la bah avec un pote, les mains vides, on ne pensait pas que ça serait un truc aussi grand. On rejoint d'autres personnes, et puis... marf, on avait pas prévu, du coup on va chercher une épicerie de nuit pour prendre quelques binouze ou un peu de vodka, bref un truc à boire pour la soirée.

On à fait trois épiceries qui étaient autour du quartier ou il y avait les fanfares. Chacune était allègrement campé par des flics en uniforme, pour la deuxième il étaient 7 quand même. 7 flics qui passent leur soirée à camper, pour être sur que personne n'achète à boire après 22h. Ok c'est interdit tout ça, mais la ça devient limite liberticide quoi. C'est le week end, tawa monstrueuse dans un quartier entier, mais non, faut surtout pas boire d'alcool hein :mellow:

Puis bon voila, 7 pour camper une épicerie... décidément je comprendrais jamais comment on peut décider de faire ce boulot :(

T'as bien raison, ils font leur métier. C'est anormal de faire respécter les lois. Et comme en plus tu ne comprends pas pourquoi ils le font, bah c'est des cons. CQFD.
Franchement...

Johnny Ryall
09/06/2008, 15h40
Les flics se comporteraient différemment si les riverains ne commençaient pas a péter les plombs a cause des 15 gars minimum qui parlent l'australopithèque jusqu'a 2 h du mat devant chaque bar pour faire leur clope.

Jeremy
09/06/2008, 15h53
Les flics sont comporteraient différemment si les riverains ne commençaient pas a péter les plombs a cause des 15 gars minimum qui parlent l'australopithèque jusqu'a 2 h du mat devant chaque bar pour faire leur clope.
Fallait pas interdire la cloppe dans les bars.

Augusto Giovanni
09/06/2008, 15h56
Je suis non fumeur mais c'est vrai que les bars étaient le seul endroit où je trouvais normal d'être envahis par des cons fumeurs. Pour les restaurants par contre c'est vraiment super.

Kolodin
09/06/2008, 15h59
Ouais c'est bien connu, les flics sont racistes, tapent sur les pauvres étrangers sans défense, picolent a 4 heures du mat tout en se goinfrant de Donuts.
Qu'est ce qu'on peut entendre comme clichés ici.

Guest62019
09/06/2008, 16h07
Ouais c'est bien connu, les flics sont racistes, tapent sur les pauvres étrangers sans défense, picolent a 4 heures du mat tout en se goinfrant de Donuts.
Qu'est ce qu'on peut entendre comme clichés ici.

ouaip d'ailleurs tu viens d'en poster un beau

CeluiKiDort
09/06/2008, 16h23
Heu c'est pas plutôt 2h ? Parce que 22h c'est digne d'une gated community là.

On a droit à une petite exception en bretagne, c'est 1h et à rennes ya eu pendant un moment une législation qui interdisait aux magasins de vendre de l'alcool à partir de 19h-20h...
Pour ce qui est de les faire intervenir quand c'est trop le bronx dans la rue, la nuit c'est pas forcément gagné...Je sais j'ai essayé il y pas longtemps...Ils ont pas bougé (il était 4h30) Résultat une dizaine de bagnoles défoncées + les horodateurs et d'autres trucs.

ElGato
09/06/2008, 16h51
Le gros con du jour, c'est moi qui traînasse ici (et sur TF2 où je suis un vrai boulet) au lieu de bosser pour mes partiels.

Et j'en ai pas honte. Au secours.

Marty
09/06/2008, 16h58
Le gros con du jour, c'est moi qui traînasse ici (et sur TF2 où je suis un vrai boulet) au lieu de bosser pour mes partiels.

Et j'en ai pas honte. Au secours.

Un petit PM et les modos te ban quand tu veux je pense.
Ca pourrait, peut-être, même leur faire plaisir. ;)

O.Boulon
09/06/2008, 17h00
Ouais surtout vu le kill de pute qu'il m'a collé tout à l'heure...

ShinSH
09/06/2008, 17h45
Le gros con du jour, c'est moi qui traînasse ici (et sur TF2 où je suis un vrai boulet) au lieu de bosser pour mes partiels.

Et j'en ai pas honte. Au secours.

Si ca peut te rassurer, dis toi que visiblement, il y a des rédacteurs d'un magasine de jeux vidéos qui trainent sur TF2, au lieu de boucler le mag. :siffle:

ElGato
09/06/2008, 17h49
Bah là j'ai tout fini les maths, donc je retourne sur cp_egypt \o/

Par contre t'as vraiment pas eu de chance Boulon tout à l'heure, je jouais comme une merde à force de mélanger rocket jump et lois binomiales. Plus jamais je mets mes cours à côté de mon clavier.

ducon
09/06/2008, 17h56
La grosse conne du jour est la nana à grosse bagnole (petite cervelle) qui a doublé en forçant le passage sur une route étroite et dangereuse. Moralité, sa belle caisse est rayée, ma vieille caisse n'a presque rien. Et le pire est que cette conne essayait de me frustrer parce que ma bagnole est pourrie (mouhahaha la conne) et de jouer la victime parce qu'un autre gros con a doublé de la même manière juste avant (et je lui ai envoyé mes pleins phares dans la gueule à celui-là).

orime
09/06/2008, 18h09
GCDJ : le mec qui a instauré en 2006 le barème pour le 1500m du CRPE.

Garcon pour avoir 10/20 = 5min51
Fille pour avoir 20/20 = 5min50

Oui oui c'est n'importe quoi, les mecs doivent faire juste 1min20 de plus que le record mondial.

Pour être prof des écoles c'est bien connu faut être taillé comme un sprinter américain du 100m et chargé comme un cycliste du tour de france.

DakuTenshi
09/06/2008, 18h11
:XD: et c'est quoi ton meilleur temps?

mescalin
09/06/2008, 18h28
On a droit à une petite exception en bretagne, c'est 1h et à rennes ya eu pendant un moment une législation qui interdisait aux magasins de vendre de l'alcool à partir de 19h-20h...
Pour ce qui est de les faire intervenir quand c'est trop le bronx dans la rue, la nuit c'est pas forcément gagné...Je sais j'ai essayé il y pas longtemps...Ils ont pas bougé (il était 4h30) Résultat une dizaine de bagnoles défoncées + les horodateurs et d'autres trucs.

le problème a Rennes, c'est que le centre historique, autrefois quartier étudiant car bruyant et donc pas cher, a grimpé en flèche en dix ans, du coup, ya plein de bobos et de ptis vieux pleins de fric qui s'y sont installés. Et c'est grace a eux qu'on a des camion avec lance à eau a 2h du mat place st anne pour carcheriser du sale jeune. Pour la legislation sur la vente d'alcool, c'est un peu pareil. maintenant que les bars ferment a 1h et que le demi est quasiment a vingt balles (et encore chuis gentil je parle pas du tarif du peu de bars de nuit qu'on a), je trouve pas ça étonnant que les jeunes aillent picher dans la rue. quand j'avais seize ans c'était 2/3h la fermeture et le demi a douze balles en terrasse.

Maintenant si au lieu faire des lois pour tout on apprenait aux gens à mieux se comporter, ça serait quand même beaucoup mieux pour tout le monde.


GCDJ : le mec qui a instauré en 2006 le barème pour le 1500m du CRPE.

Garcon pour avoir 10/20 = 5min51
Fille pour avoir 20/20 = 5min50

Oui oui c'est n'importe quoi, les mecs doivent faire juste 1min20 de plus que le record mondial.

Pour être prof des écoles c'est bien connu faut être taillé comme un sprinter américain du 100m et chargé comme un cycliste du tour de france.

Et encore t'as pas vu les temps pour le CAPES de sport (fermé depuis deux ans d'ailleurs me semble), c'est genre dix ou vingt secondes au-dessus du record pour un 1000m

ducon
09/06/2008, 19h05
Le CAPES de sport n'est pas fermé, cherchez sur publinet.

Aun
09/06/2008, 19h19
Rien que l'épreuve d'endurance au bac est impossible, prévoir son temps sur 500 mètres à la seconde et le faire en moins d'une minute, à trois reprises espacées de cinq minutes, pour avoir la moyenne...
Et le javelot, je sais même plus combien il fallait faire.

CeluiKiDort
09/06/2008, 19h23
Ils ont pas carsherisé que du sale jeune parce qu'ils m'ont déjà choppé la nuit alors que je sortait d'une soirée non alcoolisée... avec des copines et que parce qu'on passait par là à 3h: on a été tiré comme des lapins. Je me suis pris un coup direct dans le bide de leur canon à eau de chie, j'en ai vomi mon diner et une copine s'eest fait une foulure...No Comment.
J'ai véritablement rien contre les policiers mais leurs directives souvent puent... Et j'apprécierai qu'ils se déplacent quand je les appelle. Je suis un sale jeune de 25 piges, je sais mais je suis quand même un citoyen relativement respectable et respectueux des lois.

DakuTenshi
09/06/2008, 19h40
Rien que l'épreuve d'endurance au bac est impossible, prévoir son temps sur 500 mètres à la seconde et le faire en moins d'une minute, à trois reprises espacées de cinq minutes, pour avoir la moyenne...
Et le javelot, je sais même plus combien il fallait faire.

En même temps je connais un mec qui a eu 18 en endurance au bac ^_^.

O.Boulon
09/06/2008, 19h59
Ouais c'est bien connu, les flics sont racistes, tapent sur les pauvres étrangers sans défense, picolent a 4 heures du mat tout en se goinfrant de Donuts.
Qu'est ce qu'on peut entendre comme clichés ici.


Salut Elendor !
Ca va ? C'est bien toi qui traitaient les gens de youpins et de sales juifs sur les serveurs TF2.
Bye bye.

L-F. Sébum
09/06/2008, 20h05
En même temps je connais un mec qui a eu 18 en endurance au bac ^_^.

:mellow:
La vache, trois fois ma note.

Jolaventur
09/06/2008, 20h13
On a droit à une petite exception en bretagne, c'est 1h et à rennes ya eu pendant un moment une législation qui interdisait aux magasins de vendre de l'alcool à partir de 19h-20h...
Pour ce qui est de les faire intervenir quand c'est trop le bronx dans la rue, la nuit c'est pas forcément gagné...Je sais j'ai essayé il y pas longtemps...Ils ont pas bougé (il était 4h30) Résultat une dizaine de bagnoles défoncées + les horodateurs et d'autres trucs.
En même il parle de Brest qui a sa propre législation sur les bars.
Un bar pour cents habitants.

orime
09/06/2008, 20h19
Salut Elendor !
Ca va ? C'est bien toi qui traitaient les gens de youpins et de sales juifs sur les serveurs TF2.
Bye bye.

C'est moi ou il retente tout le temps ?

Guest
09/06/2008, 20h20
Rien que l'épreuve d'endurance au bac est impossible, prévoir son temps sur 500 mètres à la seconde et le faire en moins d'une minute, à trois reprises espacées de cinq minutes, pour avoir la moyenne...
Et le javelot, je sais même plus combien il fallait faire.

Euh j'avais eu 16 au bac, et me semble pas que ce soient les temps dont tu parles.

Marty
09/06/2008, 20h26
Et le javelot, je sais même plus combien il fallait faire.

Bof j'ai eu 12 en étant aussi épais qu'un cable de frein à main. J'ai du faire dans les 25m environ.

Mon GCDJ : Moi qui a oublié de faire le préavis de 15 jours pour quitter ma chambre étudiante et qui devra donc payer 15 jours de plus.:|

Reguen
09/06/2008, 20h35
Le peu d'assistante maternelle que j'ai croisé ou dont on m'a parlé sont loin, et même très loin, d'être des spécialistes de l'enfance. J'irais jusqu'à dire que c'est un des métiers les plus faciles à exercer pour une femme même avec un QI d'huître. La législation en la matière est bien trop permissive et j'avoue que là par exemple quand j'en parle, ça me donne des envies de meurtres.
Les conneries qu'il faut pas lire... Pour obtenir l'agrément, ce n'est pas le plus difficile des métiers, mais derrière travailler avec les enfants (les éveiller donc, s'en occuper dans tous les sens du terme) et se coltiner certains parents (qui sont LA difficulté du métier, tellement certains sont cons et illogiques) c'est une autre paire de manches.

Assistante maternelle, un métier facile... Pour une fois que je pense que t'es con :( Tu veux que je te dise que le travail en usine c'est le club Med pour aller dans ton sens ?

edit : Raphi, ça n'empêche pas que je sois d'accord. Cette mère est une abrutie de première classe, pour sortir avec autant d'aplomb (même par écrit) des trucs qui vont à l'encontre même de son métier.

Pangloss
09/06/2008, 20h38
Euh j'avais eu 16 au bac, et me semble pas que ce soient les temps dont tu parles.

Y'a combien de temps? Nan je déconne :p

Mais je plussoie Aun : quand j'ai passé mon bac, je me suis arraché le cul (y'a pas d'autre mots) pour faire un truc rapide et régulier. Bah 8/20. Merci d'avoir joué pigeon.
Nan les barèmes sont vraiment foireux si t'es pas un athlète ou que tu fait l'erreur classique de privilégier les matières coeff 8 comme la biologie ou les maths.

L0ur5
09/06/2008, 20h39
Super vos réactions r2djbeuh et Pangloss. Z'êtes limite psychorigide la.

Vous avez pas compris que ce qui m'a gavé (et qui gave pas mal d'autres gens je pense) ce n'est pas que les flics fasse respecter la loi, mais juste qu'il ne permette aucune entorse au règlement, alors que c'est une fête de quartier géante, prévu depuis longtemps, avec une organisation prévu pour faire la tawa tout ça.

Ça ne vous viendrait pas à l'idée que dans ce genre de cas précis, ça pourrait être sympa de relâcher un peu la pression au lieu de bien montrer à tout le monde que "oui on est la et on vous surveille, alors mordez pas d'un millimètre sur la limite sinon on vous choppe" ?

Réfléchissez un peu deux minutes, au lieu de faire les gros bourrins, et demandez vous plutôt quelle sera la prochaine étape à ce rythme. Un flicage systématique à la sortie des concerts / boites? Et ensuite?

Raphi Le Sobre
09/06/2008, 21h05
Pour être prof des écoles c'est bien connu faut être taillé comme un sprinter américain du 100m et chargé comme un cycliste du tour de france.

C'est ce qui me pousse à bosser à fond le français, les maths et toutes les matières en dehors du sport pour ce concours :|

Mets toi à la course tout de suite si tu veux faire un bon temps, parce que c'est chaud si t'as pas l'habitude. J'ai accompagné ma femme faire son footing pendant 6 mois, 2 fois par semaine pour l'aider (en vélo hein, faut pas déconner), et elle s'est tapé 16/20, alors qu'elle n'avait plus fait de sport depuis le bac (soit depuis 2002...).

orime
09/06/2008, 21h15
C'est ce qui me pousse à bosser à fond le français, les maths et toutes les matières en dehors du sport pour ce concours :|

Mets toi à la course tout de suite si tu veux faire un bon temps, parce que c'est chaud si t'as pas l'habitude. J'ai accompagné ma femme faire son footing pendant 6 mois, 2 fois par semaine pour l'aider (en vélo hein, faut pas déconner), et elle s'est tapé 16/20, alors qu'elle n'avait plus fait de sport depuis le bac (soit depuis 2002...).

3 ans que je cours, hélas le barème des filles est vraiment beaucoup plus simple.

Comme si les filles avaient moins de facilité que les garçons...

Elle l'a passé en quelle année, le barème à encore été durcit depuis :cry:, en 2006 le nouveau barème a mis tout le monde sur le cul tellement il était improbable.

Et c'est clair que niveau course a pied je suis loin d'être un débutant mais aujourd'hui j'ai fais un test pour voir, j'en ai chié mes tripes et mes jambes.

Mais bon, j'ai un an et un programme annuel de prévu et j'espère taper les 15/16 aussi.

Et comme tu le dis, faut déja bosser les maths/francais et HG/sciences (ca c'est pour nous Raphi), pour être admissible et aller à l'oral.

On va faire un topic des profs si ca continue :p

Aun
09/06/2008, 21h21
Nana c'était bien deux tours de ce terrain (http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=lyc%C3%A9e+cl%C3%A9menceau&jsv=115&sll=49.25018,4.049009&sspn=0.003313,0.009398&ie=UTF8&latlng=49251660,4046008,8526442983616774496&ei=aIJNSIGICI-ooQPr6MisCg&cd=1), après 1 minute c'est pour avoir vingt.

Darkmoon Soleyfir
09/06/2008, 21h26
Rien que l'épreuve d'endurance au bac est impossible, prévoir son temps sur 500 mètres à la seconde et le faire en moins d'une minute, à trois reprises espacées de cinq minutes, pour avoir la moyenne...
Et le javelot, je sais même plus combien il fallait faire.
Euh faut pas exagérer non plus, c'est 10 minutes de récup pas 5. Et génèralement à l'endurance une fois que tu as une certaine allure tous tes temps se rapprochent. Sans oublier que l'écart de 5 secondes s'applique sur le temps général et qu'on te donne ton temps sur les deux premiers tours.

Quant au temps à faire il est assez honnête (de l'ordre de 1min40 je crois pour la moyenne). Et théoriquement tu es censé avoir été entrainé pendant plusieurs séances avant l'examen et avec prise de perfs régulière...

Et pour avoir 20, le temps officiel c'est environ 1min23 les 500m. Je l'ai passé il y'a quelques mois, je m'en souviens...

Pangloss
09/06/2008, 21h31
Super vos réactions r2djbeuh et Pangloss. Z'êtes limite psychorigide la.

Vous avez pas compris que ce qui m'a gavé (et qui gave pas mal d'autres gens je pense) ce n'est pas que les flics fasse respecter la loi, mais juste qu'il ne permette aucune entorse au règlement, alors que c'est une fête de quartier géante, prévu depuis longtemps, avec une organisation prévu pour faire la tawa tout ça.

Ça ne vous viendrait pas à l'idée que dans ce genre de cas précis, ça pourrait être sympa de relâcher un peu la pression au lieu de bien montrer à tout le monde que "oui on est la et on vous surveille, alors mordez pas d'un millimètre sur la limite sinon on vous choppe" ?

Réfléchissez un peu deux minutes, au lieu de faire les gros bourrins, et demandez vous plutôt quelle sera la prochaine étape à ce rythme. Un flicage systématique à la sortie des concerts / boites? Et ensuite?

S'agit pas d'être psychorigide. Insulter toute une catégorie de personne parce qu'elle font leur métier, c'est idiot. Que tu soit pas d'accord avec les raisons pour lesquelles ils sont obligés d'être là (En passant, tu crois que ça les amuse de faire les pieds de grue comme des andouilles à 7 devant une épicerie de merde à minuit pendant que tout le quartier se fend la gueule?) c'est une chose, mais en les insultant tu es juste stupide. Et si ça n'est pas les flics que tu veux pourrir, pourquoi les insulter? Pour faire joli?

Ensuite le flicage systématique de boite de nuit/concert, quand on voit le taux d'accident à la sortie de ces lieux là, ça serait pas plus con. Et c'est probablement un manque d'effectif qui empêche de le faire. Maintenant, si les andouilles qui se plantent en sortant de boite de nuit après s'être alcoliser/droguer/lesdeux se contentaient de le faire sur des arbres plutôt que sur des voitures pleines de familles innocentes, on pourrai leur laisser leur liberté et laisser la sélection naturelle s'opérer... Dommage que ça soit pas le cas

Michael d'Amour
10/06/2008, 00h55
Vous venez de me rappeler pourquoi malgré toute mon affection pour les épreuves d'athlétisme, je préférais quand même taper dans la balle dans un gymnase.

DakuTenshi
10/06/2008, 10h13
3 ans que je cours, hélas le barème des filles est vraiment beaucoup plus simple.

Comme si les filles avaient moins de facilité que les garçons...

Benwé les femmes ont moins de facilité que les hommes, même si elles se rapprochent de plus en plus des hommes. Maintenant, quand les deux auront le même niveau, je me demande si les perfomances demandées aux femmes seront identiques à celle des hommes :o.

jofission
10/06/2008, 10h14
Vu que ça cause flic, j'habite une ville réputée pour sa sécurité. Et ya 10 jours j'ai compris pourquoi. Alors que mon pizzaiolo préféré défendait des clients face à des ptits cons, ça a dégénéré en bagarre.

Et malgré le coup de fil au commissariat les mecs se sont jamais pointés. Alors vive la culture du chiffres à qui ont fait dire nawak.

Tink
10/06/2008, 10h23
Jo je suis decue: moi qui venais en esperant que tu me racontes ton dernier demi tour avec non respect de ligne blanche.

Rien a voir: on lache le debat sur l'action de la police ici et on ouvre un topic (au pire, pour emmerder la moderation).

Pangloss
10/06/2008, 10h27
Benwé les femmes ont moins de facilité que les hommes, même si elles se rapprochent de plus en plus des hommes. Maintenant, quand les deux auront le même niveau, je me demande si les perfomances demandées aux femmes seront identiques à celle des hommes :o.

Moi je me souviens surtout de tous mes profs de sport, sans exceptions de la primaire à la terminale, m'ont seriné que les filles ont la même masse musculaire que les garçon. (Pourquoi? Parce que j'ai jamais réussi les figure imposé en gym. Bon, préférerai faire le con sur le trampoline ou rien branler entre couille sur le coussin géant... C'était plus amusant que s'entrainer aux barres parallèles faut dire).

C'est probablement pour cela que les barèmes varient du simple au double suivant ton sexe. On remarque d'ailleurs comme les combat sur le sexisme et l'égalité homme/femme s'efface dans la bouche de plein de féministes face à certains état de faits...
Là par exemple, j'ai jamais entendu une de ces nombreuses révolutionnaires en chambre que j'ai pu croiser au cours de ma scolarité (une bonne trentaine) pour s'élever contre ce sexisme intolérable : les femmes sont tellement faible qu'il leur faut un barème à part? C'est insultant!

jofission
10/06/2008, 10h28
Oh nan RAS en ce moment. Ptète ce gros con de moard hier qui double dans un virage et moi en face.
Oh j'ai été sympa je me suis écarté de la route pour qu'il puisse passer. D'un autre côté ça aurait fait mal à ma caisse et ça m'aurait fait chier à 2200 kilomètres.

Ah et puis y'avait bien une ligne blanche dans cette histoire. :p

Tink
10/06/2008, 10h29
les femmes sont tellement faible qu'il leur faut un barème à part? C'est insultant!

T'as pense a une double greffe seins/ovaires pour repondre a ton dilemne?

r2djbeuh
10/06/2008, 10h29
Super vos réactions r2djbeuh et Pangloss. Z'êtes limite psychorigide la.

TTTTTT tu te trompes de colère, jeune padawan, tu insultes des gens qui ne font que leur métiers, bien que, comme certains, "le bleu marine me fait gerber, j'aime pas le travail, la justice et l'armée", je trouve juste que tu devrais te renseigner un peu sur la vie de la cité dans laquelle tu vis. Les lois sur la vente d'alcool sont édictées de manières nationale, mais peuvent être modifiés par le préfet de ta ville. ne trouve tu pas qu'il serais plus pertinent de diriger ton ire vers les bonnes personnes ?
Ensuite, j'ai du mal à comprendre pourquoi veux tu qu'ils fassent une exception ? Pour toi, ou pour le fait qu'il y ai une fête de quartier ? C'est ballot, il étaient justement là pour la fête de quartier, je vois mal pourquoi il auraient tournés les yeux pour toi.
Je trouve que bien souvent, vous vous arrétez à vos petites expériences personnelles, et jugez en fonction... Essayez de vous concentrer plutôt, dans ce cas, sur le législatif, plutôt que sur l'exécutif. Et arrétez de vous croire au dessus de la loi, nom de Dieu, la loi ne vous plait pas, essayez de la faire changer plutôt que de râler dans votre coin.

Tink
10/06/2008, 10h32
Oh nan RAS en ce moment. Ptète ce gros con de moard hier qui double dans un virage et moi en face.
Oh j'ai été sympa je me suis écarté de la route pour qu'il puisse passer. D'un autre côté ça aurait fait mal à ma caisse et ça m'aurait fait chier à 2200 kilomètres.

Ah et puis y'avait bien une ligne blanche dans cette histoire. :p

T'as mis une photo de ta caisse sur le forum? Elle m'intrigue.

Pangloss
10/06/2008, 10h33
T'as pensé à une double greffe seins/ovaires pour répondre à ton dilemme?

Quand j'ai vu le barème au bac du 3x500m, j'ai demandé au prof si le changement de sexe était une option viable concernant ma future note.

Mais bon, ayant dépassé la terminale de 4 ans, ça servirai plus...

DakuTenshi
10/06/2008, 10h34
Là par exemple, j'ai jamais entendu une de ces nombreuses révolutionnaires en chambre que j'ai pu croiser au cours de ma scolarité (une bonne trentaine) pour s'élever contre ce sexisme intolérable : les femmes sont tellement faible qu'il leur faut un barème à part? C'est insultant!

T'es jamais sortie avec une sportive qui a des gros seins toi, sinon tu saurais que ces conneries, 'a peut faire 'achement mal à la longue alors pour éviter la mammographie massive et décevoir les yeux de tous les hommes, maintenons un barème plus faible pour les dadames!


Quand j'ai vu le barème au bac du 3x500m, j'ai demandé au prof si le changement de sexe était une option viable concernant ma future note.

Mais bon, ayant dépassé la terminale de 4 ans, ça servirai plus...

(elle est sur un clavier qwerty il me semble ^_^).

Pangloss
10/06/2008, 10h37
T'es jamais sortie avec une sportive qui a des gros seins toi, sinon tu saurais que ces conneries, 'a peut faire 'achement mal à la longue alors pour éviter la mammographie massive et décevoir les yeux de tous les hommes, maintenons un barème plus faible pour les dadames!

Je suis fiancé à une femme à gros sein non sportive pour cette raison justement. B)




(elle est sur un clavier qwerty il me semble ^_^).

Ah ok alors je la ferme <_< Fin bon j'ai pas non plus été méchant...

Michael d'Amour
10/06/2008, 10h37
Moi un truc qui m'a toujours fait VRAIMENT chier c'est en gymnastique. J'explique : je suis d'une souplesse affreuse, j'ai juste appris il y a quelques années à toucher mes pieds avec mes mains sans me pencher (vous voyez le truc) et encore, au prix d'efforts difficiles. Autrement dit, la gym c'était un peu l'horreur. Et pourtant certaines épreuves me plaisaient mieux que d'autres. Mais je pense que ça venait un peu de leur relative "facilité". Je pense que tous les "nuls en gym" et "pas très musclés" seront d'accord avec moi : certains agrès étaient à l'école quasiment impraticables. Le prof avait beau encourager (ou gueuler, au choix), ça relevait de l'impossible. C'est pas avec mes bras de poulet que j'allais réussir quoique ce soit en barres asymétriques ou parallèles.
Une autre épreuve à laquelle je luttais au début du collège mais que j'appréciais de plus en plus c'était la poutre. Hé oui, la poutre. Et devinez quoi : la poutre, hé bé oui, C'EST INTERDIT AUX GARÇONS ! Je n'ose même pas compter le nombre de points qui me sont passés sous le nez car j'ai dû prendre un truc infaisable à la place de la poutre. Bref, la gym c'est une expérience scolaire avortée à la naissance. Et bien sûr, comme je me démerdais mieux dans des sports comme le sprint ou le jeux de raquettes et ballons, ça faisait le genre de moyenne, vous voyez, un peu en-dessous de la moyenne, une succession de 0, de 5, de 10 et de 15.

Tink
10/06/2008, 10h39
Pangloss faut pas jouer aux maitre capello avec moi: - 4 points mais j'hesite avec 10h de ban.

r2djbeuh
10/06/2008, 10h40
Pangloss faut pas jouer aux maitre capello avec moi: - 4 points mais j'hesite avec 10h de ban.
Quitte à me prendre 4 points aussi, ou un Ban de dix heures, t'es au dessus des règles du forum, toi maintenant ?

Pangloss
10/06/2008, 10h40
S'pas très gentil ça...

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de points?

jofission
10/06/2008, 10h44
S'pas très gentil ça...

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de points?

Ban ! :p

DakuTenshi
10/06/2008, 10h47
Tu as un capital de 12 points au début et tu t'en fait retirer quand Tink est de mauvaise humeur ou quand Boulon t'aime pas, et dès que tu perds tes 12 points, BAN! Ces points sont retirés après une certaine durée (moi j'ai été le premier à avoir des points en moins (mais j'avais demandé pour tester) et ça a duré 6 mois :) maintenant en général ça dure moins longtemps).

jofission
10/06/2008, 10h48
T'as mis une photo de ta caisse sur le forum? Elle m'intrigue.

Moteur de recherche + Toyota Yaris II

Tink
10/06/2008, 10h49
Moteur de recherche + Toyota Yaris II

Comment t'aide pas les flemmasses!

Pangloss
10/06/2008, 10h51
Tu as un capital de 12 points au début et tu t'en fait retirer quand Tink est de mauvaise humeur ou quand Boulon t'aime pas, et dès que tu perds tes 12 points, BAN! Ces points sont retirés après une certaine durée (moi j'ai été le premier à avoir des points en moins (mais j'avais demandé pour tester) et ça a duré 6 mois :) maintenant en général ça dure moins longtemps).

Merci!

http://tof.canardplus.com/preview/6990aef8-a60c-428f-bcfc-679eaee338cd.jpg (http://tof.canardplus.com/show/6990aef8-a60c-428f-bcfc-679eaee338cd.html)

Bah apparemment elle m'aime pas... B)

Michael d'Amour
10/06/2008, 10h52
Moi j'ai eu trois points qui apparaissent à chaque fois que je clique sur mon tableau de bord. Ça me brosse dans le sens du poil, ça, faut pas.

jofission
10/06/2008, 11h11
Comment t'aide pas les flemmasses!

Désolé ! :p

Guest
10/06/2008, 12h42
Le gros connard de voisin avec sa putain de perceuse de merde. Mais trouve un boulot et arrête de me réveiller à l'aube, ou apprends à t'en servir, bordel.

Yoryze
10/06/2008, 12h57
PayPal.
Vous avez vu les dernières conditions tarifaires ? :(
C'est le moment d'acheter des actions Paypal/eBay, ça va monter sec, bordel... :mellow:

Sidus Preclarum
10/06/2008, 13h31
Pangloss faut pas jouer aux maitre capello avec moi: - 4 points mais j'hesite avec 10h de ban.
Le clavier qwerty ça a pas de majuscules non plus ? :blink:


Je déconne! je déconne! noooon!
*Plonge dans une tranchée*

Guest
10/06/2008, 13h31
PayPal.
Vous avez vu les dernières conditions tarifaires ? :(
C'est le moment d'acheter des actions Paypal/eBay, ça va monter sec, bordel... :mellow:

Ah ouais ils se gavent bien ces enfoirés, je viens de voir le mail.

DakuTenshi
10/06/2008, 13h42
Grumph. Surtout qu'ils avaient besoin de thune, c'est sûr.

Pangloss
10/06/2008, 13h45
Le clavier qwerty ça a pas de majuscules non plus ? :blink:

Hin hin hin... Et "maitre capello", ça prend une majuscule aussi. :p

:Modecherchelamerde: :pastaperhuncestdelhumour:

DakuTenshi
10/06/2008, 19h12
GCDJ: Steam qui croit que j'ai pas l'Orange Box alors que je l'ai :unsure:.

Voldain
10/06/2008, 19h50
GCDJ: Mon nouveau CPE qui a quatre neurones et qui croit qu'il va pouvoir me prendre de haut à la limite de l'insulte longtemps...

CeluiKiDort
10/06/2008, 20h36
GCDJ: France5 qui nous a fait encore une belle émission tout à l'heure sur internet et les JV: une nouvelle fois une truc tellement caricatural qu'on ne peut qu'en rire.
Enfin moi j'y arrive.

ducon
10/06/2008, 21h00
Encore un fangio des bacs à sable qui me double sur la droite alors que j'avais mon clignotant à droite, et qui râle quand je le klaxonne. Pfff, petite bite.

Ash_Crow
11/06/2008, 01h52
Mon con du jour, ou plutôt de la nuit, se met à jouer du tam-tam dans la cour de l'immeuble à 1h30 du matin :|

CeluiKiDort
11/06/2008, 02h06
Bah un tournevis et le problème est réglé....d'expérience.^_^

Bourinette
11/06/2008, 17h17
Du moment où je découvre que l'avocat en France de Clearstream est Richard Malka. C'est lui qui écrit toutes les plaintes contre un des derniers journalistes d'investigation, Denis Robert.

Et de se souvenir que Malka est l'avocat de Charlie Hebdo.

Le gros con c'est moi, de ne pas m'en être douté.

CQFD

Ash_Crow
11/06/2008, 18h08
Bah un tournevis et le problème est réglé....d'expérience.^_^

Tu veux trépaner le "musicien" ? :o

Boolay
11/06/2008, 18h13
Bah vi, comme ça y a moyen de récupérer le tam-tam, stévident !

CeluiKiDort
11/06/2008, 19h21
Tu veux trépaner le "musicien" ? :o


Loin de moi cette idée de barbare... Tu lui passe le tournevis à travers les 2 mains en le clouant à une table; Il aura peut être pas envie de faire de la percu de sitôt. CQFD ^_^

orime
11/06/2008, 19h41
GCDJ : les mecs du C2I (le truc minable et inutile).

J'explique je suis en préparation de concours pour être prof à l'IUFM et je dois IMPERATIVEMENT avoir ce truc pour être certifié.

Sauf que tout le monde sauf les futurs profs (nous donc) peut le passer alors qu'on est les seuls à réellement en avoir besoin.

Je vous jure :mellow:

mescalin
11/06/2008, 19h50
GCDJ : les mecs du C2I (le truc minable et inutile).

J'explique je suis en préparation de concours pour être prof à l'IUFM et je dois IMPERATIVEMENT avoir ce truc pour être certifié.

Sauf que tout le monde sauf les futurs profs (nous donc) peut le passer alors qu'on est les seuls à réellement en avoir besoin.

Je vous jure :mellow:

bah le C2I "enseignant" c'est quand t'es PLC2 que tu le passes, après ton concours, et c'est un C2I spécifique à la profession. ça rentre dans le cadre de ton "projet TICE" et de ta validation.

Jeckhyl
11/06/2008, 20h03
Et le BQTT dans tout ça, tu en fais quoi ?

Raphi Le Sobre
11/06/2008, 20h04
bah le C2I "enseignant" c'est quand t'es PLC2 que tu le passes, après ton concours, et c'est un C2I spécifique à la profession. ça rentre dans le cadre de ton "projet TICE" et de ta validation.

Et quand tu vas voir les questions qu'ils te posent pour le C2I et le truc TICE, tu vas rigoler si t'as l'habitude d'utiliser régulièrement un ordinateur :rolleyes:

mescalin
11/06/2008, 20h07
Ouais, c'est clair. enfin faut voir aussi le niveau en PLC2, autant t'en a qui maitrisent autant yen a c'est limite si ils ont déjà utilisé un traitement de texte, alors un powerpoint... (oui, en général, les projets TICE ça se résume à un powerpoint)

Jeckhyl
11/06/2008, 20h13
On dirait de la poésie. J'en pleurerais d'émotion.

Jeckhyl
11/06/2008, 20h38
GCDJ, ce titre vu à la seconde sur la portail Orange, concernant le match de fiouteball de ce soir :

Euro-2008: Suisse-Turquie, vaincre ou mourir

Faites le sport, pas la guerre ?

CeluiKiDort
11/06/2008, 21h50
Mourir et pour les 2 équipes, même si je dois passer pour le GCDJ auprès de tout les amateurs de PiedBalle. :p

Raphi Le Sobre
11/06/2008, 21h59
Euro-2008: Suisse-Turquie, vaincre ou mourir

P'tain, j'aime pas le foot, mais un titre comme ça me laisse imaginer des joueurs avec des mini-bombes greffées dans le crâne, et qui feraient sauter la tête des joueurs de l'équipe perdante, ou des deux équipes si égalité.

Ca me motiverait quand même pas mal à me pencher sur ce truc de nazes.

Guest
11/06/2008, 22h00
P'tain, j'aime pas le foot, mais un titre comme ça me laisse imaginer des joueurs avec des mini-bombes greffées dans le crâne, et qui feraient sauter la tête des joueurs de l'équipe perdante, ou des deux équipes si égalité.

Ca me motiverait quand même pas mal à me pencher sur ce truc de nazes.

Ca les motiverait surtout à bien jouer.

Raphi Le Sobre
11/06/2008, 22h02
Ca les motiverait surtout à bien jouer.

C'est pas l'amour du sport (HA HA HA) et le chèque mensuels de 6 chiffres qu'ils touchent qui les motivent à ça ?

Guest
11/06/2008, 22h05
C'est pas l'amour du sport (HA HA HA) et le chèque mensuels de 6 chiffres qu'ils touchent qui les motivent à ça ?

Ben quand tu vois le nombre de sportifs qui font les princesses sur le terrain, bof. Heureusement qu'il y en a encore qui jouent pour la gagne et pas que pour le pognon (c'est leur taf' quand même, je comprends qu'ils pensent aux thunes).

mescalin
12/06/2008, 10h16
Le gros gros con du jour, c'est mon CPE : il viens de découvrir que "Ah mais en fait on avais droit a 4.5 postes d'ASEN et un CAE plein temps !" alors que depuis le début de l'année on tourne en sous-effectif sur uniquement 4 plein temps ASEN. Tu m'étonnes qu'on en ai chié toute l'année. Quelle bande d'incapables sérieux -_-'

Le pire c'est que du coup, ben faut bouffer les heures ce mois-ci mais moi avec mon autre boulot je peux pas. Et donc bah j'ai du refuser de passer a plein temps sur un mois, alors que c'est ce que je demandais ya encore quatre mois.

Sidus Preclarum
12/06/2008, 11h59
mes gcdj, la cohorte de débiles a base de "olololol, France shoudl play teh african nations cup!!!111 ololololo" sur un autre forum.
Très drôle.
Surtout quand ta propre équipe a un joueur qui a été naturalisé à 26 ans, connard. :rolleyes:
Ou pour un autre, si ton pays avait eu un tant soit peu d'importance dans les 7 derniers siècle, ben peut être que toi aussi maintenant t'aurais dans ton équipe nationale des joueurs talentueux et elle serait en phase finale :rolleyes:

schnak
12/06/2008, 12h15
mes gcdj, la cohorte de débiles a base de "olololol, France shoudl play teh african nations cup!!!111 ololololo" sur un autre forum.
Très drôle.
Surtout quand ta propre équipe a un joueur qui a été naturalisé à 26 ans, connard. :rolleyes:
Ou pour un autre, si ton pays avait eu un tant soit peu d'importance dans les 7 derniers siècle, ben peut être que toi aussi maintenant t'aurais dans ton équipe nationale des joueurs talentueux et elle serait en phase finale :rolleyes:


Je suis pas devin, mais tu parlerait pas des anglais là ? :p

Sidus Preclarum
12/06/2008, 12h34
euh...
ben non, d'un Portugais (Deco) et d'un Norvégien ...
L'Angleterre, pas d'importance sur le plan international depuis 6 siècles ?! :mellow: