PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Guest
06/04/2008, 22h43
Ce gros bâtard de VLC qui me tronque mes sous-titres dans un fichier .mkv -_-

Snowman
06/04/2008, 22h43
par contre le 30 cm du Subway au cine c'est super chaud à manger

la dernière fois j'en ai collé partout

Ouais mais c'est le seul qui cale bien.

Prends un poulet pizziola avec sauce southwest (sauce piquante).

Ok tu ressembles à un dragon après et si tu embrasses une fille, elle fond dans la minute qui suit. Mais c'est super bon.

Jolaventur
06/04/2008, 22h45
jke suis abonné au poulet Terabyaki ouun truc comme ça habituellemernt

Pain avoine/miel concombre et sauce oignon doux

j'essaierai merci


C'est une private joke ou tu cherche vraiment ?
Y'a une pub dans le CPC 167, c'est sur materiel.net. Là :
http://www.materiel.net/search.html?search=crime&cat=

je cherche vraiment

merci

Gros Con n°1
06/04/2008, 23h00
GROS CONNARDS DU JOUR : La MPA (http://en.wikipedia.org/wiki/Music_Publishers%27_Association) pour avoir fait pression sur la Power Tab Archive ( la meilleure archive de tabs de gratte en terme de qualité de transcription) et fait fermer le site.
Parceque OK, les editeurs de bouquins de partoches ont droit de raler, mais merde, si leurs bouquins étaient pas BOURRES DE FAUTES !!!!!!!
Ceux qui ont déjà acheté un bouquin de Dream Theater sauront de quoi je parle.
C'est comme si les éditeurs publiaient des bouquins bourrés de fote d'aurtaugraffes.
Ca fait presque 6 ans que je tabbais pour ce site, en plus, je tabbais des trucs qui étaient jamais sortis en bouquin, quoi :(
Faites chier, la MPA.

Hybrid
07/04/2008, 00h07
Ah, mince :mellow:
J'connaissais pas trop le site parce que la plupart du temps sur 911tabs j'prenais les lien Ultimate Guitar Archive, mais c'est bien dommage. :|

pseudoridicule
07/04/2008, 11h09
Mon GCDJ, c'est celui qui a fait le topic sur le port d'arme. Oui, c'est directe comme attaque, mais ce genre de personne me fait peur:mellow:

Visual Flo
07/04/2008, 11h13
Mon GCDJ, c'est celui qui a fait le topic sur le port d'arme. Oui, c'est directe comme attaque, mais ce genre de personne me fait peur:mellow:

C'était pour la caméra cachée hein, rien de plus. Sans doute un journaliste qui cherchait des propos déviants sur un forum de jeux vidéo, faudrait voir s'il l'a pas c/c ailleurs.

pseudoridicule
07/04/2008, 11h17
C'était pour la caméra cachée hein, rien de plus. Sans doute un journaliste qui cherchait des propos déviants sur un forum de jeux vidéo, faudrait voir s'il l'a pas c/c ailleurs.

Ben chuis pas sur justement... J'ai déjà eu cette discussion avec un mec qui me sortait les meme arguments, donc je me méfie. :mellow:

Snowman
07/04/2008, 11h17
Bon bin voilà, Maury et Bustillo sont officiellement lourdés du remake d'Hellraiser.

Enculé de Dimension.

Quand on voit la tripotée de chiasses en boîte qu'ils ont produits, c'est à se demander s'ils ne font pas exprès de faire des mauvais films. Enfin bon, au moins le duo va revenir faire des films de genre en France.

Ou pas.

getcha
07/04/2008, 11h21
Bon bin voilà, Maury et Bustillo sont officiellement lourdés du remake d'Hellraiser.

Enculé de Dimension.

Quand on voit la tripotée de chiasses en boîte qu'ils ont produits, c'est à se demander s'ils ne font pas exprès de faire des mauvais films. Enfin bon, au moins le duo va revenir faire des films de genre en France.

Ou pas.
Toute facon les remake c'est nul, ils vont éviter de se ridiculiser aux states. Ils vont pouvoir faire un film francais produit par luc besson avec des jeunes de banlieues contre des flics forcément méchants et a la fin jamel debbouze meurt.

Jeremy
07/04/2008, 11h29
Mes GCDJ sont tous les brainwashé par lémédia qui se permettent de critiquer ceux qui le sont à propos des "jeux vidéos qui sont le mal".

Guest
07/04/2008, 11h29
J'ai rien compris.

getcha
07/04/2008, 11h30
lémédia tu peut pas test

Guest
07/04/2008, 11h31
AAAH LEMEDIA AAAAH LEMEDIA AAAAALLEZZZZ ! :lol:

Ragondin
07/04/2008, 11h31
J'ai rien compris.
t'as pas d'arme c'est pour ça :rolleyes:

GCDJ et du week end: le talon droit .... je ne sias pas comment mais si je m'appuie dessus, ca me fait souffrir le martyr :marseillais:
Je ne sais pas d'ou ca vient et ca me gonfle depuis 3 jours :|

pseudoridicule
07/04/2008, 11h37
Mes GCDJ sont tous les brainwashé par lémédia qui se permettent de critiquer ceux qui le sont à propos des "jeux vidéos qui sont le mal".
Est banni qui croyait bannir... à coup de flingues. Sans déconner, cette histoire m'a foutu le cafard. :|

Raphi Le Sobre
07/04/2008, 11h38
GCDJ les gens qui utilise des anglicismes idiots dans leurs phrases idiotes, au point d'en oublier les règles de base du français.

Moi je dis, ça mérite une balle dans le genou !

Guest
07/04/2008, 11h38
GCDJ les gens qui utilise des anglicismes idiots dans leurs phrases idiotes, au point d'en oublier les règles de base du français.

Moi je dis, ça mérite une balle dans le genoux !

T'es carrément pas cool, man !

Visual Flo
07/04/2008, 11h39
Moi je dis, ça mérite une balle dans le genoux !

Dans les deux, question d'égalité.

AntoinZ
07/04/2008, 11h40
t'as pas d'arme c'est pour ça :rolleyes:

GCDJ et du week end: le talon droit .... je ne sias pas comment mais si je m'appuie dessus, ca me fait souffrir le martyr :marseillais:
Je ne sais pas d'ou ca vient et ca me gonfle depuis 3 jours :|

tu as du te tirer une balle dans le pied !

magnifique nom
07/04/2008, 11h40
T'es carrément pas cool, man !

Pan! (j'ai profité du topic sur le port d'armes pour acheter un uzi sur ebay)

Raphi Le Sobre
07/04/2008, 11h42
Nan mais arrêtez quoi !

Ca se fait pas de tirer sur les ambulances !

Empereur_Yoda
07/04/2008, 11h43
Je crois qu'on tiens un runningag.

Amiral Ackbar
07/04/2008, 11h43
Je crois qu'on tiens un runningag.

Ouais ça va être sympa.

Plus que 30 minutes avant de porter une arme, par souci d'équité ! :combo:

Nadoue
07/04/2008, 11h45
Mon GCDJ, le nouveau collègue qui est là depuis 1 mois qui ce matin après l'avoir repris sur une erreur me sort :

"C'est pas grave"
"Certes y'a pas mort d'homme mais c'est un point essentiel donc à l'avenir fais y attention"
"T'énerves pas"
"Je m'énerve pas, je t'explique juste qu'il faut faire attention"
"Mais si tu t'énerves, tu me manques de respect"
"Hein ?!"
"Si tu m'aimes pas car je suis arabe, il faut le dire hein !"

Lui et les gros connards (et connasses) qui tentent de te faire passer pour un(e) intolérant(e)/raciste etc et ça pour se défiler/provoquer/trouver une excuse.

Ouais y'a des racistes/intolérant(e)s mais brandir ce drapeau à tout va c'est de la pure connerie pour ceux qui le subissent réellement.

spongebong
07/04/2008, 11h46
oublier les règles de base du français.

Moi je dis, ça mérite une balle dans le genoux !

Ooh the ironie

Raphi Le Sobre
07/04/2008, 11h47
Ooh the ironie

Oui, oh, ça va, j'ai pas encore pris ma douche !

AntoinZ
07/04/2008, 11h47
Mon GCDJ, le nouveau collègue qui est là depuis 1 mois qui ce matin après l'avoir repris sur une erreur me sort :

"C'est pas grave"
"Certes y'a pas mort d'homme mais c'est un point essentiel donc à l'avenir fais y attention"
"T'énerves pas"
"Je m'énerve pas, je t'explique juste qu'il faut faire attention"
"Mais si tu t'énerves, tu me manques de respect"
"Hein ?!"
"Si tu m'aimes pas car je suis arabe, il faut le dire hein !"

Lui et les gros connards (et connasses) qui tentent de te faire passer pour un(e) intolérant(e)/raciste etc et ça pour se défiler/provoquer/trouver une excuse.

Ouais y'a des racistes/intolérant(e)s mais brandir ce drapeau à tout va c'est de la pure connerie pour ceux qui le subissent réellement.

Raciste :ninja:

thomzon
07/04/2008, 11h49
Mes GCDJ d'hiers sont les gens qui bouffent pendant le film au cinoche. Parce que non seulement ils bouffent des trucs qui croustillent/sont dans des sachets qui font un bruit infâme à chaque poignée/font des crasses, mais en plus certains se permettent de bouffer la BOUCHE OUVERTE en faisant bien craquer leur putain de pop-corn de merde.
Et les gens qui utilisent leur GSM pendant le film sont aussi des gros connards de merde. Même ceux qui téléphonent pas, rien que le fait qu'ils tapottent dessus fait de la lumière bien désagréable dans toute la sale qui me pette les yeux. Bordel mais c'est quoi ces gens complètement addict qui savent pas se passer de cet appareil de merde plus de 10 minutes :mellow:

Voilà, j'en ai marre que mes séances de cinoche soient pourries 1 fois sur 2 par tous ces connards.

spongebong
07/04/2008, 11h49
Oui, oh, ça va, j'ai pas encore pris ma douche !

moi non plus, tu veux que je sorte mon flingue et qu'on s'explique d'égal à égal ?

Aghora
07/04/2008, 11h49
Lui et les gros connards (et connasses) qui tentent de te faire passer pour un(e) intolérant(e)/raciste etc et ça pour se défiler/provoquer/trouver une excuse.

Ouais y'a des racistes/intolérant(e)s mais brandir ce drapeau à tout va c'est de la pure connerie pour ceux qui le subissent réellement.

C'est pas un cas isolé. D'ailleurs, c'est même fou le nombre de personnes qui ont de gros complexes vis à vis de ça.

pseudoridicule
07/04/2008, 11h49
Mon GCDJ, le nouveau collègue qui est là depuis 1 mois qui ce matin après l'avoir repris sur une erreur me sort :

"C'est pas grave"
"Certes y'a pas mort d'homme mais c'est un point essentiel donc à l'avenir fais y attention"
"T'énerves pas"
"Je m'énerve pas, je t'explique juste qu'il faut faire attention"
"Mais si tu t'énerves, tu me manques de respect"
"Hein ?!"
"Si tu m'aimes pas car je suis arabe, il faut le dire hein !"

Lui et les gros connards (et connasses) qui tentent de te faire passer pour un(e) intolérant(e)/raciste etc et ça pour se défiler/provoquer/trouver une excuse.

Ouais y'a des racistes/intolérant(e)s mais brandir ce drapeau à tout va c'est de la pure connerie pour ceux qui le subissent réellement.
+42 :wub:

Raphi Le Sobre
07/04/2008, 11h50
moi non plus, tu veux que je sorte mon flingue et qu'on s'explique d'égal à égal ?

Ouais ! Une bonne discussion sur l'égalité inter-calibre ! Un truc viril quoi !

Psk
07/04/2008, 11h52
Un jour, l'un de ces connards fera cela lors d'un de mes mauvais jour et se retrouvera à l'arrêt pas loin : ce jour, je lui défonce sa caisse à coup de cendar.

à coup de cendar ça va encore ;)

spongebong
07/04/2008, 11h53
Ouais ! Une bonne discussion sur l'égalité inter-calibre ! Un truc virile quoi !

Mais prends moi cette douche

AntoinZ
07/04/2008, 11h53
C'est pas un cas isolé. D'ailleurs, c'est même fou le nombre de personnes qui ont de gros complexes vis à vis de ça.

OUAIS ! tous les mêmes ! :ninja:

Raphi Le Sobre
07/04/2008, 11h55
Mais prends moi cette douche

P'tain la honte !
:|

J'me tire une balle dans l'pied tout seul... :unsure:

Snowman
07/04/2008, 11h57
Toute facon les remake c'est nul, ils vont éviter de se ridiculiser aux states. Ils vont pouvoir faire un film francais produit par luc besson avec des jeunes de banlieues contre des flics forcément méchants et a la fin jamel debbouze meurt.

Arrête ils ont (avaient ?) un projet de film produit par Thomas Langman.

En fait le mieux c'est de partir en Espagne.

Nyrius
07/04/2008, 11h57
Mon GCDJ, le nouveau collègue qui est là depuis 1 mois qui ce matin après l'avoir repris sur une erreur me sort :

"C'est pas grave"
"Certes y'a pas mort d'homme mais c'est un point essentiel donc à l'avenir fais y attention"
"T'énerves pas"
"Je m'énerve pas, je t'explique juste qu'il faut faire attention"
"Mais si tu t'énerves, tu me manques de respect"
"Hein ?!"
"Si tu m'aimes pas car je suis arabe, il faut le dire hein !"

Lui et les gros connards (et connasses) qui tentent de te faire passer pour un(e) intolérant(e)/raciste etc et ça pour se défiler/provoquer/trouver une excuse.

Ouais y'a des racistes/intolérant(e)s mais brandir ce drapeau à tout va c'est de la pure connerie pour ceux qui le subissent réellement.

+51 :wub:


une excuse de base pour te faire passer pour un boureau

mescalin
07/04/2008, 12h05
Mon GCDJ, le nouveau collègue qui est là depuis 1 mois qui ce matin après l'avoir repris sur une erreur me sort :

"C'est pas grave"
"Certes y'a pas mort d'homme mais c'est un point essentiel donc à l'avenir fais y attention"
"T'énerves pas"
"Je m'énerve pas, je t'explique juste qu'il faut faire attention"
"Mais si tu t'énerves, tu me manques de respect"
"Hein ?!"
"Si tu m'aimes pas car je suis arabe, il faut le dire hein !"

Lui et les gros connards (et connasses) qui tentent de te faire passer pour un(e) intolérant(e)/raciste etc et ça pour se défiler/provoquer/trouver une excuse.

Ouais y'a des racistes/intolérant(e)s mais brandir ce drapeau à tout va c'est de la pure connerie pour ceux qui le subissent réellement.

ça me rappelle la conversation la plus frustrante de ma vie. avec un black qui fesait de hautes études , à qui j'ai exposé un point de vue et qui m'a traité de sale colonisateur, alors que c'est, mais alors pas du tout mon style (je vais même plutôt dans l'autre sens), qui le crie à la gueule de tous les gens qui étaient à la soirée, puis qui refuse tout simplement de m'expliquer pourquoi tant de haine, ni même de m'exposer son point de vue, ni ce en quoi ce que j'avais dit l'avais choqué. Le gars étant thésard, y se targuait sans doute d'une science infuse, et avais une sacré attitude puante, comme beaucoup d'autre thésard que j'ai rencontrés (pas tous heureusement), mais ça l'a pas empèché d'être très con sur le coup. Moi qui aime débattre, j'étais tout gniiiii après. Et surtout quand on te dit que tu fait fausse route, la moindre des choses, c'est de t'indiquer le bon chemin, quoi !

Guest
07/04/2008, 12h07
ça me rappelle la conversation la plus frustrante de ma vie. avec un black qui fesait de hautes études , à qui j'ai exposé un point de vue et qui m'a traité de sale colonisateur, alors que c'est, mais alors pas du tout mon style (je vais même plutôt dans l'autre sens), qui le crie à la gueule de tous les gens qui étaient à la soirée, puis qui refuse tout simplement de m'expliquer pourquoi tant de haine, ni même de m'exposer son point de vue, ni ce en quoi ce que j'avais dit l'avais choqué. Le gars étant thésard, y se targuait sans doute d'une science infuse, et avais une sacré attitude puante, comme beaucoup d'autre yhésard rencontrés (pas tous heureusement), mais ça l'a pas empèché d'être très con sur le coup. Moi qui aime débattre, j'étais tout gniiiii après. Et surtout quand on te dit que tu fait fausse route, la moindre des choses, c'est de t'indiquer le bon chemin, quoi !

Ouais surtout que tout le monde sait que t'es juste nazi, franchement ça m'énerve ces amalgames là.

Euh je déconnais hein :x

mescalin
07/04/2008, 12h15
Ouais surtout que tout le monde sait que t'es juste nazi, franchement ça m'énerve ces amalgames là.

Euh je déconnais hein :x

En fait, c'est surtout ta deuxième phrase qui m'a fait rire :)

et non, je n'expliquerai pas dans le détail ma vision d'alors, ça vous ferai trop plez un bon vieux troll dans le topic du gros con. :o

Psk
07/04/2008, 12h16
Hum.
Ptet qu'un sujet sur tout ça dans Société serait intéressant.
J'ai bien envie de lacher un gros bloc la dessus, mais une voix dans ma têtes me dit de pas le faire. C'est pas la voix du gentil Psk vs le méchant Psk, plutôt le naif vs le blasé :D

spongebong
07/04/2008, 12h19
si tu vas dans l'autre sens mescalin, ne dit pas black mais noir tout simplement.

Ragondin
07/04/2008, 12h20
Hum.
Ptet qu'un sujet sur tout ça dans Société serait intéressant.
J'ai bien envie de lacher un gros bloc la dessus, mais une voix dans ma têtes me dit de pas le faire. C'est pas la voix du gentil Psk vs le méchant Psk, plutôt le naif vs le blasé :D

on a bien eut le topic de Charlton Heston.... tant que tu expliques ton point de vu et que tu restes dans le cadre de la charte et de la loi. Y a pas de raisons que cela foire ^^

Guest
07/04/2008, 12h21
"Piapiapiapiapia !" "PIAPIA ?! PIA PIAPIA !" "PIAAAAH PIAPIA SUPER GENIAL PIAPIAPIA"

Voilà en gros c'est ça, trois nanas qui arrêtent pas de parler super fort dans le bureau :|

Snowman
07/04/2008, 12h22
on a bien eut le topic de Charlton Heston.... tant que tu expliques ton point de vu et que tu restes dans le cadre de la charte et de la loi. Y a pas de raisons que cela foire ^^

Ouaip pour faire un topic sur ce sujet faut pas balancer des "mois je suis pour...", il faut chercher les législations sur les armes aux États-Unis, en Angleterre et en France par exemple.
Puis expliquer les différences culturelles par rapport aux armes à feu.

Guest
07/04/2008, 12h23
"Piapiapiapiapia !" "PIAPIA ?! PIA PIAPIA !" "PIAAAAH PIAPIA SUPER GENIAL PIAPIAPIA"

Voilà en gros c'est ça, trois nanas qui arrêtent pas de parler super fort dans le bureau :|

Je t'égaliserais tout ça :o

Ragondin
07/04/2008, 12h24
"Piapiapiapiapia !" "PIAPIA ?! PIA PIAPIA !" "PIAAAAH PIAPIA SUPER GENIAL PIAPIAPIA"

Voilà en gros c'est ça, trois nanas qui arrêtent pas de parler super fort dans le bureau :|

Appel Jérémy à la rescousse ! ou plus simple, dmeande leurs de baisser d'un ton car certain bosse (oui bon c'est pas pour toi mais tu n'es peut etre pas seul dans le bureau) ;)

Guest
07/04/2008, 12h25
Non mais ça me donne l'excuse "j'arrive pas à me concentrer", mais là j'ai beaucoup à faire aujourd'hui :cry:

Clad
07/04/2008, 12h25
GCDJ les gens qui utilise des anglicismes idiots dans leurs phrases idiotes, au point d'en oublier les règles de base du français.

En meme temps, trouve moi un synonyme francais en un mot de "brainwashed". "dont les cerveaux ont ete laves" c'est long et lourd.

Il ne faut pas oublier de prendre la langue pour ce qu'elle est: un vecteur de communication. Autant le SMS est a proscrire parce qu'il appauvri la langue, autant hybrider deux langues sur un forum ou tout le monde parle anglais (donc ca n'est pas une entrave a l'intelligibilite) ca conduit in fine a un enrichissement de l'expression.

pseudoridicule
07/04/2008, 12h25
"Piapiapiapiapia !" "PIAPIA ?! PIA PIAPIA !" "PIAAAAH PIAPIA SUPER GENIAL PIAPIAPIA"

Voilà en gros c'est ça, trois nanas qui arrêtent pas de parler super fort dans le bureau :|

On est deux..:|

Guest
07/04/2008, 12h25
En meme temps, trouve moi un synonyme francais en un mot de "brainwashed".



Lavage de cerveau: qui s'est fait laver le cerveau. Hardcore !

Tu peux même mettre "essorer" pour faire encore plus hardcore ! Trop égalitaire ce forum, ça me troue l'hardcore, mais cul quoi.

Visual Flo
07/04/2008, 12h26
En meme temps, trouve moi un synonyme francais en un mot de "brainwashed".

"Vous avez le cerveau nettoyé par lémédia", on comprends ce qu'il veut dire. Ou alors "vous marchez dans le lavage de cerveau de lémédia". Etc, etc.

Guest
07/04/2008, 12h28
"Vous avez le cerveau nettoyé par lémédia", on comprends ce qu'il veut dire. Ou alors "vous marchez dans le lavage de cerveau de lémédia". Etc, etc.

C'est ilémédiable tout ça :cry:

Jeckhyl
07/04/2008, 12h30
"Piapiapiapiapia !" "PIAPIA ?! PIA PIAPIA !" "PIAAAAH PIAPIA SUPER GENIAL PIAPIAPIA"

Voilà en gros c'est ça, trois nanas qui arrêtent pas de parler super fort dans le bureau :|

Plaint-moi.
Tu n'as jamais subi une salle de pause dans un hôpital.
Quand c'est une équipe composée de mecs (c'est rare) c'est calme, c'est relaxant, on cause tranquillou à voix basse.
Quand c'est une équipe composée exclusivement de femmes, d'une DIZAINE de femmes, ma tension nerveuse subit des pics alarmants. Par contre mon audition perd trois points.

Quand je pensais que c'était le pied absolu pour un mec de bosser dans une équipe de femmes. Misère.

Heureusement, les femmes sont les premières à constater ce phénomène, donc je peux en parler sans être taxé de machisme ;).

ElGato
07/04/2008, 12h31
En meme temps, trouve moi un synonyme francais en un mot de "brainwashed". "dont les cerveaux ont ete laves" c'est long et lourd.

Il ne faut pas oublier de prendre la langue pour ce qu'elle est: un vecteur de communication. Autant le SMS est a proscrire parce qu'il appauvri la langue, autant hybrider deux langues sur un forum ou tout le monde parle anglais (donc ca n'est pas une entrave a l'intelligibilite) ca conduit in fine a un enrichissement de l'expression.
Euh, t'es sûr de t'être bien relu ?

Reguen
07/04/2008, 12h43
En meme temps, trouve moi un synonyme francais en un mot de "brainwashed". "dont les cerveaux ont ete laves" c'est long et lourd.

Aliéné, abruti (dans le sens vidé). De rien.

spongebong
07/04/2008, 12h44
*

Je sais pas pourquoi à chaque fois que je te lit j'ai l'impression que tu ecris avec un enorme sourire beat fixe en bondissant sur ta chaise les yeux grands ouverts

Guest
07/04/2008, 12h44
Aliéné, abruti (dans le sens vidé). De rien.
Hardcore !

Je sais pas pourquoi à chaque fois que je te lit j'ai l'impression que tu ecris avec un enorme sourire beat fixe en bondissant sur ta chaise les yeux grands ouverts

^_^ Enfoiré ça va se voir que je bosse pas.

Nadoue
07/04/2008, 12h46
un forum ou tout le monde parle anglais

Tu t'avances un peu trop là.


Je sais pas pourquoi à chaque fois que je te lit j'ai l'impression que tu ecris avec un enorme sourire beat fixe en bondissant sur ta chaise les yeux grands ouverts

Pareil :)

Guest
07/04/2008, 12h47
Ca se voit que vous êtes pas des démocrates égalitaires vous.

Castor
07/04/2008, 12h49
t'énerves, tu me manques de respect"
"Hein ?!"
"Si tu m'aimes pas car je suis arabe, il faut le dire hein !"

Lui et les gros connards (et connasses) qui tentent de te faire passer pour un(e) intolérant(e)/raciste etc et ça pour se défiler/provoquer/trouver une excuse.

Ouais y'a des racistes/intolérant(e)s mais brandir ce drapeau à tout va c'est de la pure connerie pour ceux qui le subissent réellement.
Des fois faut creuser un peu plus et ne pas rester à la surface des choses. Ce genre de comportement, c'est souvent la conséquence d'un passif quelque peu douloureux ou qu'il a du mal vivre. Tendance à se sentir victime même quand y a pas de raison...

Je dis pas que c'est une réaction normale, je le connais pas ce petit beur, mais bon de là à le traiter de connard. Enfin voilà, mes deux dinars.

Télo
07/04/2008, 12h51
Aliéné, abruti (dans le sens vidé). De rien.

et hop, je rajoute lobotomisé

et oni, pour une discussion de fille qui piaillent, ça manque de IKEA et de Yves Rocher. en tout cas c'est comme ça dans mon bureau

mescalin
07/04/2008, 12h55
Hum.
Ptet qu'un sujet sur tout ça dans Société serait intéressant.
J'ai bien envie de lacher un gros bloc la dessus, mais une voix dans ma têtes me dit de pas le faire. C'est pas la voix du gentil Psk vs le méchant Psk, plutôt le naif vs le blasé :D

Ouais mais bon, je sens que ça partira en couille vite fait, et puis bon y avais le contexte, toussa plein de pathos, c'était un moteur du débat (un peu trop d'ailleurs, a priori). Je crois que vais plutôt faire un topic intelligent sur la violence et les jeux vidéos. ahaha, non je rigole. ou pas. http://www.thetick.ws/images/atickq.gif

Reguen
07/04/2008, 12h56
et hop, je rajoute lobotomisé

Je retire les miens, c'est exactement celui-là ! :)

elkoo
07/04/2008, 13h00
Des fois faut creuser un peu plus et ne pas rester à la surface des choses. Ce genre de comportement, c'est souvent la conséquence d'un passif quelque peu douloureux ou qu'il a du mal vivre. Tendance à se sentir victime même quand y a pas de raison...

Je dis pas que c'est une réaction normale, je le connais pas ce petit beur, mais bon de là à le traiter de connard. Enfin voilà, mes deux dinars.

C'est sur que ça doit faire mal lorsque tu n'a pas d'apriori. Mais castor a raison, car beaucoup ne se gênent pas pour balancer des merdes sous couvert de blague ou de position dominante, parfois le type craque et là pas de pot ça tombe sur toi, sans raison apparente.

Ash
07/04/2008, 13h04
Mon GCDJ, enfin de la semaine même, c'est ce mec que je démarche par téléphone pour lui proposer mes services

"- Quoi ? Vous faites de l'impression ET des sites web ? C'est pas possible...
- Euh, si.
- Ben c'est que vous faites pas bien l'un des deux
- (connard) je vous propose d'en faire le test
- Quel genre de sites
- Marchand, statiques, flash
- Non, les sites en flash c'est de la merde
- Ca depend dans quel but on l'utilise, pour un site marchand c'est inutile, pour un evenement temporaire c'est...
- Non c'est de la merde. Envoyez moi un mail et je verrai..."

J'envoie un mail, donc, en me disant que c'est foutu et tant mieux, je suis pas sa pute pour qu'il me décharge ses frustrations sexuelles...

Reponse au mail :
"- vos liens deconnent, contactez moi"

Je l'appelle :
" - On a notre site à refaire, où se trouve votre bureau ?
- Je n'ai pas encore de bureau, je viens d'arriver sur Lyon, mais je peux passer vous voir.
- Pas de bureau ? C'est pas sérieux du tout. Bon, demain 9h.
"

Du coup, je sais pas si je vais arriver à prendre sur moi et faire le professionnel qui se prostitue, où si je vais pas lui cracher à la gueule au bout d'un moment... En même temps faut bien que je gagne ma vie..

Nadoue
07/04/2008, 13h05
C'est sur que ça doit faire mal lorsque tu n'a pas d'apriori. Mais castor a raison, car beaucoup ne se gênent pas pour balancer des merdes sous couvert de blague ou de position dominante, parfois le type craque et là pas de pot ça tombe sur toi, sans raison apparente.

C'est possible, on verra s'il réitère ou pas.

Septa
07/04/2008, 13h13
Je suis embêté...
Je sais pas qui est mon gros con du jour.

Soit ma futur ex-boite qui me dit qu'elle essaye de joindre le client dix fois par jour et qu'il répond pas.
Ou justement le client qui dit qu'elle essaye jamais de le joindre...

Y a un des deux qui ment... Mais j'arrive vraiment pas à savoir lequel.

elkoo
07/04/2008, 13h14
Mon GCDJ, enfin de la semaine même, c'est ce mec que je démarche par téléphone pour lui proposer mes services

"- Quoi ? Vous faites de l'impression ET des sites web ? C'est pas possible...
- Euh, si.
- Ben c'est que vous faites pas bien l'un des deux
- (connard) je vous propose d'en faire le test
- Quel genre de sites
- Marchand, statiques, flash
- Non, les sites en flash c'est de la merde
- Ca depend dans quel but on l'utilise, pour un site marchand c'est inutile, pour un evenement temporaire c'est...
- Non c'est de la merde. Envoyez moi un mail et je verrai..."

J'envoie un mail, donc, en me disant que c'est foutu et tant mieux, je suis pas sa pute pour qu'il me décharge ses frustrations sexuelles...

Reponse au mail :
"- vos liens deconnent, contactez moi"

Je l'appelle :
" - On a notre site à refaire, où se trouve votre bureau ?
- Je n'ai pas encore de bureau, je viens d'arriver sur Lyon, mais je peux passer vous voir.
- Pas de bureau ? C'est pas sérieux du tout. Bon, demain 9h.
"

Du coup, je sais pas si je vais arriver à prendre sur moi et faire le professionnel qui se prostitue, où si je vais pas lui cracher à la gueule au bout d'un moment... En même temps faut bien que je gagne ma vie..

Fait ton devis habituel et rajoute 10-15%, comme ça s'il refuse t'es content, s'il accepte tu fais pas la pute.


C'est possible, on verra s'il réitère ou pas.

J'espere que non, c'est vraiment désagréable comme situation. Ça mérite sans doute une explication à froid.

Jeckhyl
07/04/2008, 13h14
Ash

Il est bizarre comme mec. Il te teste ou quoi ?

En tout cas, si tu regardes d'un autre point de vue : il aime rien de ce que tu fais, mais il fait appel à toi, c'est qu'il est aux abois. ;)

Ou alors qu'il te prend pour un con.

Guest
07/04/2008, 13h15
Il est bizarre comme mec. Il te teste ou quoi ?

En tout cas, si tu regardes d'un autre point de vue : il aime rien de ce que tu fais, mais il fait appel à toi, c'est qu'il est aux abois. ;)

Ou alors qu'il te prend pour un con.

Ca doit surtout être qu'il sait pas négocier.

Ash
07/04/2008, 13h20
Fait ton devis habituel et rajoute 10-15%, comme ça s'il refuse t'es content, s'il accepte tu fais pas la pute.
Excellente idée ! ;)


Il est bizarre comme mec. Il te teste ou quoi ?

En tout cas, si tu regardes d'un autre point de vue : il aime rien de ce que tu fais, mais il fait appel à toi, c'est qu'il est aux abois. ;)

Ou alors qu'il te prend pour un con.
Je pense qu'effectivement, il me teste. Ca a l'air d'être le genre de tyran qui hurle sur son personnel en permanence, et il aborde les gens sur un plan de domination/soumission. Il a vu mon travail, et moi j'ai vu son site actuel. Il n'y connait queudale et je suis certain qu'il ne s'attendait pas à trouver de telles références (essentiellement industrielles, comme lui) sur mon site.

C'est pour ça qu'il me prend de haut, mais qu'il ne peut pas continuer à gerber sur mes compétences. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je ne suis ni diplomate ni patient...

Jeckhyl
07/04/2008, 13h22
Je vois pas ton site dans ton profil, tu devrais le mettre :) dans le profil, c'est pas de la pub, non ?

Ash
07/04/2008, 13h24
Je vois pas ton site dans ton profil, tu devrais le mettre :) dans le profil, c'est pas de la pub, non ?
C'est mon site professionnel, je préfère pas le diffuser ici :)

Jeckhyl
07/04/2008, 13h25
Tu peux me le PM, juste par curiosité ? Je n'ai pas besoin de toi hein, c'est vraiment que pour voir à quoi çà ressemble.

Ash
07/04/2008, 13h30
Nan je suis timide ;)

DakuTenshi
07/04/2008, 13h32
GCDJ: Deezer.

Pour ceux qui connaissent Sonata Arctica, écoutez leur version de My Land de l'album Ecliptica :mellow:

(pour les autres, c'est tout simplement une autre chanson, même pas dans l'album)

Skiant
07/04/2008, 14h18
C'est sur que ça doit faire mal lorsque tu n'a pas d'apriori. Mais castor a raison, car beaucoup ne se gênent pas pour balancer des merdes sous couvert de blague ou de position dominante, parfois le type craque et là pas de pot ça tombe sur toi, sans raison apparente.

Mais y'a aussi des vrais connards qui se servent du système de victime de racisme juste comme prétexte, sans avoir été particulièrement traumatisé par ça, mais juste parce que ça leur donne une bonne excuse pour se défendre en cas d'attaque justifiée.
Ca me rapelle une phrase de Desproges : "Quand un noir dit d'un blanc qu'il est con, on dit que le blanc est con. Quand un blanc dit d'un noir qu'il est con, on dit que le blanc est raciste."

Clad
07/04/2008, 15h33
Je sais pas pourquoi à chaque fois que je te lit j'ai l'impression que tu ecris avec un enorme sourire beat fixe en bondissant sur ta chaise les yeux grands ouverts

Tsssk, des qu'on essai d'utiliser un vocabulaire un peu riche (et encore, franchement, si le mot "hybride" est si avance...) des fins de precisions on se fait flammer. Gentiment hein, c'est une remarque assez innocente, mais quand meme.

A ne vouloir utiliser que les 5000 mots les plus usites du vocabulaire francais, on va se retrouver avec du glofre (global french, je viens d'inventer le concept. Si vous reutilisez ce mot, c'est 10 cts/occurence, merci).

Un grand esprit, Bussiere, disait qu'idealement le vocablaire ne devrait se composer que de trois mots: Bzé, boufé, chié.

Guest
07/04/2008, 15h33
Je suis mort de rire. Pardon. Je suis un état d'euphorie proche de la syncope.

Hybrid
07/04/2008, 15h38
GCDJ: Deezer.

Pour ceux qui connaissent Sonata Arctica, écoutez leur version de My Land de l'album Ecliptica :mellow:

(pour les autres, c'est tout simplement une autre chanson, même pas dans l'album)

Ahah c'est Mary Lou ^_^, si elle est dans l'album mais c'est une Bonus Track jap j'crois.

Ash
07/04/2008, 15h38
Ca veut dire quoi "Bzé" ?

r2djbeuh
07/04/2008, 15h39
Ca veut dire quoi "Bzé" ?
Essaye comme ca :
b
zé.
:)
:siffle:

sissi
07/04/2008, 15h40
Je suis mort de rire.Oui mais toi t'es mongol.

Ash
07/04/2008, 15h40
Essaye comme ca :
b
zé.
:)
:siffle:
Franchement, j'ai l'air idiot à ce point ? :|








Oui ? :blink:

magnifique nom
07/04/2008, 15h41
Ca veut dire quoi "Bzé" ?

C'est quand tu fais un frag.

Guest
07/04/2008, 15h41
Oui mais toi t'es mongol.

ET ALORS ? Raciste !

Pelomar
07/04/2008, 15h42
Ca veut dire quoi "Bzé" ?

Je pensais que ca avait un rapport avec la Bretagne moi.

spongebong
07/04/2008, 15h42
Un grand esprit, Bussiere, disait qu'idealement le vocablaire ne devrait se composer que de trois mots: Bzé, boufé, chié.

http://www.blackfate.fr/Bezu.jpg

Je te "flamme" pas je trouve qu'il faudrait que tu calmes et que t'arrêtes de te la péter dans TOUT tes posts ;)

edit:ecran d'amiga ou pas

Ash
07/04/2008, 15h42
C'est quand tu fais un frag.
Ou un head shot ?

Nadoue
07/04/2008, 15h44
On peut pas plutôt ban Clad ?

oups mauvais topic.

Bon je rajoute un con alors : la météo, il neige, on est repassé en dessous des 0°C en Alsace :|

r2djbeuh
07/04/2008, 15h48
Franchement, j'ai l'air idiot à ce point ? :|
Oui ? :blink:
OUla. Je sens comme un abîme d'incompréhension entre nous, sur ce coup :huh: :mellow:

Reguen
07/04/2008, 15h49
Bon je rajoute un con alors : la météo, il neige, on est repassé en dessous des 0°C en Alsace :|


[mode relou]En Bretagne, tout va bien. *bronze*[/mode relou]

Guest
07/04/2008, 15h49
[mode relou]En Bretagne, tout va bien. *prend des coups de soleil*[/mode relou]

Corrigé.

Clad
07/04/2008, 15h50
Je te "flamme" pas je trouve qu'il faudrait que tu calmes

Vouivoui on est entre gens civilises hein, je precisais bien que tu me flammait "gentiment", il est plus rigolo qu'autre chose ton post. Juste je rebondissais la dessus parce que je trouve ca lourd qu'on ai pas le droit d'utiliser un vocabulaire un peu riche sans que ce soit percu comme de la pedandetie.

Castor
07/04/2008, 15h51
Corrigé.
^_^ Clair, ça peut pas bronzer, un roux.

Ash
07/04/2008, 15h51
OUla. Je sens comme un abîme d'incompréhension entre nous, sur ce coup :huh: :mellow:
Merde alors. Comme dirait la carte postale : "les hommes élèvent trop de murs, mais ne construisent pas assez de ponts"...

Reguen
07/04/2008, 15h51
Salaud :p

(Oni, pense à ton travail, pense à ton travail, pense à ton travail... :ninja:)


^_^ Clair, ça peut pas bronzer, un roux.

Je proteste ! J'interviewe des roux, je ne le suis pas ! :p

Guest
07/04/2008, 15h52
Je pense surtout que demain et après demain je bosse pas ouais !

Castor
07/04/2008, 15h52
sans que ce soit percu comme de la pedandetie.
Pédanterie plutôt, non ?

Clad
07/04/2008, 15h54
C'est pas ma faute c'est mon clavier qui fait des typos.

Ash
07/04/2008, 15h54
Pédanterie plutôt, non ?
Je pense qu'il nous parlait de sa perceuse rangée dans sa penderie, non ?

johnnyblaguos
07/04/2008, 15h56
Vous me faites flipper.

Guest
07/04/2008, 15h57
Vous me faites flipper.

HIHIHIHIHI K K K K :dauphin:


À ton service.

Clad
07/04/2008, 15h58
HIHIHIHIHI K K K K :dauphin:


À ton service.

Mon gros con du jour c'est toi: j'ai recrache mon cafe sur mon beau clavier de EEE : (

Guest
07/04/2008, 15h59
B) Je suis super fier de moi.

spongebong
07/04/2008, 16h03
je trouve ca lourd qu'on ai pas le droit d'utiliser un vocabulaire un peu riche sans que ce soit percu comme de la pedandetie.
C'est pas vraiment la "variété de ton verbe", c'est le ton, pédant effectivement.

Laisse tomber la richesse de vocabulaire, occupes toi de l'orthographe déjà.

Guest
07/04/2008, 16h04
C'est pas vraiment la "variété de ton verbe", c'est le ton, pédant effectivement.

Laisse tomber la richesse de vocabulaire, occupes toi de l'orthographe déjà.

Je ne vous permettâsses pas ! Tassepé même.

Clad
07/04/2008, 16h10
Laisse tomber la richesse de vocabulaire, occupes toi de l'orthographe déjà.

"Quand comme moi un EEE qwerty sous tes gros doigts tu auras, moins bien orthographies tes posts seront." - M. Yoda

ElGato
07/04/2008, 16h15
je trouve ca lourd qu'on ai pas le droit d'utiliser un vocabulaire un peu riche sans que ce soit percu comme de la pedandetie.
Mais tu le fais exprès pour te foutre de nous ou c'est un don ?!
T'es du genre à dire "des scenarii", non ?

johnnyblaguos
07/04/2008, 16h17
Ou fora (l'exploratrice).

Clad
07/04/2008, 16h18
"Scenario" est un mot d'origine latine, certes, mais francais. Il s'accorde donc en nombre en suivant les regles francaises. Est ce qu'on doit accorder "hangar" a la maniere gauloise ou "magasin" a la maniere inuit ? Ca deviendrait vite le bordel.

Les gens qui disent "scenarii", je les surpedantise, chat-bite, et on retouche pas son pere.

spongebong
07/04/2008, 16h18
"Quand comme moi un EEE qwerty sous tes gros doigts tu auras, moins bien orthographies tes posts seront." - M. Yoda

"Quand te la raconter tu voudras, un clavier normal tu prendras"



Les gens qui disent "scenarii", je les surpedantise, chat-bite, et on retouche pas son pere.

Sauf avec la langue

Clad
07/04/2008, 16h20
Quand mon budget tu auras, d'avoir un EEE deja bien content tu seras.

Next
07/04/2008, 17h16
L'interim c'est trop de la merde, ils disent qu'ils vont te faire bosser 3 jours, pis finalement ils disent que c'est terminé au bout d'à peine une journée :(

Guest
07/04/2008, 17h16
Ah non, pas moi B)

johnnyblaguos
07/04/2008, 17h18
Bah non, toi tu rassures le chef de service sur son physique.

Guest
07/04/2008, 17h19
Ah, c'était pour ça l'augmentation...

Pelomar
07/04/2008, 17h19
Ah non, pas moi B)

Oui mais toi tu bosse chez ta mère.

Pelomar
07/04/2008, 17h20
Oui mais toi tu bosse chez ta mère.


Ah, c'était pour ça l'augmentation...

:o :o

Guest
07/04/2008, 17h21
:o :o

J'te répondais pas à toi, t'es en ignore list d'abord.

Pelomar
07/04/2008, 17h22
J'te répondais pas à toi, t'es en ignore list d'abord.

:mecquisecontredittoutseul:

mescalin
07/04/2008, 17h22
Bah non, toi tu rassures le chef de service sur son physique.


Oui mais toi tu bosse chez ta mère.


Ah, c'était pour ça l'augmentation...

:huh::blink::o:o:o

Dr Greenthumb
07/04/2008, 17h24
"-Allo ?
-Oui, je suis bien chez monsieur X ?
-C'est son fils
-......... tuuut tuuut !"


Sale con.

Pelomar
07/04/2008, 17h29
"-Allo ?
-Oui, je suis bien chez monsieur X ?
-C'est son fils
-......... tuuut tuuut !"


Sale con.

Owned !

Skiant
07/04/2008, 17h30
J'te répondais pas à toi, t'es en ignore list d'abord.

Best
Idea
Ever

Dr Greenthumb
07/04/2008, 17h31
Owned !
Même pas. Il m'aurait dit "ah, bah je veux pas vous parler, au revoir monsieur", ok j'aurais été owned, mais au moins il aurait été classe.

Là, c'est juste qu'un enculé de malpoli de merde.
Et vu son accent, à mon avis ça devait être un délocalisé qui fait des sondages pour la télé ou un mec qui voulait m'annoncer que j'avais gagné un téléphone (mais avec l'abonnement à 99€/mois à payer).

(Un peu comme KiWiX :p)

Jeckhyl
07/04/2008, 17h47
GCDJ le gars qui doit me livrer IL-2 : Sturmovik 1946.

Ca y est, je finis ma semaine de congés ce soir. Enfin, je reprends le boulot demain à 13h25 pétantes. Je n'ai pas reçu ce jeu de toute la semaine.

Je parie que je vais le recevoir demain à 11h00. Juste pour me faire chier.

SlyTheSly
07/04/2008, 20h24
Mon GCDJ c'est le CIO.
(en fait c'est mon con depuis quelques années maintenant, mais aujourd'hui une petite dédicace spéciale s'impose)

Augusto Giovanni
07/04/2008, 21h06
L'interim c'est trop de la merde, ils disent qu'ils vont te faire bosser 3 jours, pis finalement ils disent que c'est terminé au bout d'à peine une journée :(C'est de ta faute uniquement si tu bosses trop vite... Faut s'avoir s'adapter au rythme de l'entreprise, s'ils avaient prévus trois jours c'est surement pas au hasard.:rolleyes:


Mon GCDJ c'est le CIO.
(en fait c'est mon con depuis quelques années maintenant, mais aujourd'hui une petite dédicace spéciale s'impose)Oh bah tant qu'à faire on peut ajouter tous les sportifs qui vont aller en chine. Tas de gros connards. Et même les gens qui vont regarder cet "évènement sportif" à la télé. Et pis même les techniciens de l'audiovisuel qui devraient protester en faisant grève, tout comme les "journalistes" d'ailleurs.
En bref tout le monde ou presque.

:s'envaenremettantenplacesonécharpejaune:

KiwiX
07/04/2008, 22h52
GCDJ : Le jeune con de la cité *bling bling* ouech ouech dans sa Twingo de merde (première édition, la toute moche... Une twingo a-t-elle déjà été belle remarque ?) qui tente de battre le record du monde de vitesse dans son épave. Il est à 100 mètres, je traverse tranquillement et au passage derrière moi "Casse toi, là".

Je lui ai envoyé un signe amical et poli qu'il n'a pas été capable de venir me rendre en faisant demi-tour mais bref.

Couplé aux deux connasses dans le train qui raconte des trucs "olala chui trop drôle hahaha" pendant 1h et vous avez le trio gagnant de la soirée.

Zepolak
07/04/2008, 23h14
Je sais pas pourquoi à chaque fois que je te lit j'ai l'impression que tu ecris avec un enorme sourire beat fixe en bondissant sur ta chaise les yeux grands ouverts

Chuis pas forcément d'accord, mais je remercie pour la tranche de rire d'une minute que tu m'as payée ;)

Raphi Le Sobre
07/04/2008, 23h18
Le GCDJ, c'est un type au boulot, un jeune cadre dynamique qui m'a tenu la jambe pendant une demie heure ce soir, en tentant de me convaincre que, maintenant que je vais avoir un gosse, ma vie est fichue, j'ai fini de m'amuser, que je vais prendre du poids devant TF1 et devenir con, alors que lui il va rester jeune, qu'il va se taper toutes les poufs qui acceptent de le sucer contre un tour dans son super cabriolet, qu'il reste "libre tu vois, parce que le mariage et des gosses, c'est la morale chrétienne qui te l'impose, c'est pas toi qui le veut en fait".

Bref, genre de gros connard imbu de lui-même, qui est persuadé de sa supériorité intellectuelle et professionnelle parce qu’il n’a aucun remord à écraser les autres pour réussir, et qui est certain que le pognon est LA solution a absolument tous les problèmes.

D'ailleurs, je remercie Jeremy, parce que j'ai pu lui sortir "tu m'excuses, mais faut que j'y aille, sinon je vais finir par être en retard et devoir t'égaliser" pour me tirer. Lui n'a absolument rien compris et m'a dit pas de problème avec un grand sourire ^_^

XWolverine
07/04/2008, 23h28
Pas grave, quand lui sera vieux et aura pris du poids devant le foot et restera seul avec son cabriolet, que plus une pouf ne voudra sucer (sauf contre espèces froissantes et bruissantes (oui, sonantes et trébuchantes, c'est pour les pièces, là, c'est des billets)), il regrettera d'avoir gaché sa vie et restera seul comme un gros con jusqu'à la fin (parce qu'à 40 piges, le grand amour, faut se bouger pour le trouver, hein)

Ash
07/04/2008, 23h29
Le GCDJ, c'est un type au boulot, un jeune cadre dynamique qui m'a tenu la jambe pendant une demie heure ce soir, en tentant de me convaincre que, maintenant que je vais avoir un gosse, ma vie est fichue, j'ai fini de m'amuser, que je vais prendre du poids devant TF1 et devenir con, alors que lui il va rester jeune, qu'il va se taper toutes les poufs qui acceptent de le sucer contre un tour dans son super cabriolet, qu'il reste "libre tu vois, parce que le mariage et des gosses, c'est la morale chrétienne qui te l'impose, c'est pas toi qui le veut en fait".
Quoi ? C'est pas la vérité :blink:

Jeckhyl
07/04/2008, 23h29
Il est à 100 mètres, je traverse tranquillement et au passage derrière moi "Casse toi, là".

Ca me rappelle quelqu'un, çà.
Pauvre con.

Raphi Le Sobre
07/04/2008, 23h31
Pas grave, quand lui sera vieux et aura pris du poids devant le foot et restera seul avec son cabriolet, que plus une pouf ne voudra sucer (sauf contre espèces froissantes et bruissantes (oui, sonantes et trébuchantes, c'est pour les pièces, là, c'est des billets)), il regrettera d'avoir gaché sa vie et restera seul comme un gros con jusqu'à la fin (parce qu'à 40 piges, le grand amour, faut se bouger pour le trouver, hein)

Bah, à mon avis, il finira plus par faire un môme une fois la quarantaine passée, avec une bonne femme qu'il quittera un an ou deux après, et qui voudra se la péter "djeun" en devenant, non pas un papa, mais un copain, en offrant tout ce qu'il veut à son gamin, qui deviendra à son tour un espèce de gros con autosuffisant.
Par contre, il finira bien sa vie seul, ou avec une fille des pays de l'Est qu'il aura commandé sur Internet.

Jeckhyl
07/04/2008, 23h35
(parce qu'à 40 piges, le grand amour, faut se bouger pour le trouver, hein)

En même temps, tu m'a ruiné ma soirée là.
Bon, il me reste 5 ans mais quand même...
Salaud.

Télo
08/04/2008, 00h01
mais non, il te reste les filles des pays de l'est à acheter sur internet. d'ailleurs raphi, t'aurais pas le lien?? :p

sissi
08/04/2008, 00h06
mais non, il te reste les filles des pays de l'est à acheter sur internet. d'ailleurs raphi, t'aurais pas le lien?? :p
Tape n'importe quel nom de ville russe sur google image et t'as le choix. B)

http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR261FR261&q=ROSTOV&btnG=Recherche+d%27images
http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR261FR261&q=omsk&btnG=Recherche+d%27images

Clad
08/04/2008, 00h25
Tape n'importe quel nom de ville russe sur google image et t'as le choix. B)

http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR261FR261&q=ROSTOV&btnG=Recherche+d%27images
http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR261FR261&q=omsk&btnG=Recherche+d%27images


http://lh3.google.com/_PcqpEwIJylA/Rx9qipaQPQI/AAAAAAAAFic/AlW5tc9otTc/s800/IMG_5030.JPG

Ah ouais, sexyyyyy

KiwiX
08/04/2008, 00h55
Ca me rappelle quelqu'un, çà.
Pauvre con.
Raconte.

Zepolak
08/04/2008, 01h10
Raconte.

Vis-tu dans une grotte ? :)

KiwiX
08/04/2008, 01h11
Dois-y avoir une allusion à une référence que je connais pas. Et non, pas dans une grotte. Déjà qu'il fait froid dans une barraque...

Zepolak
08/04/2008, 01h16
Je pense pas trop me planter en disant que c'est une référence à un chef de l'état assez connu...
Pour le fait de te peler les couilles dans ta baraque, je compatis sincèrement, j'ai connu cet hiver :|

DakuTenshi
08/04/2008, 04h30
GCDJ: mon caleçon qui sent l'urine

:mellow:

sinon ça va vous?

Zepolak
08/04/2008, 05h20
GCDJ: mon caleçon qui sent l'urine


En règle général, la cause n'est pas à chercher très loin pour un truc comme ça :rolleyes:

johnnyblaguos
08/04/2008, 10h01
En règle général, la cause n'est pas à chercher très loin pour un truc comme ça :rolleyes:

Le gouvernement chinois ?

Utharion
08/04/2008, 10h06
Mon GCDJ : l'administration de mon IUT.

Obtenir des avis de poursuite d'étude à partir du 7 mai, c'est tard, sachant que certaines inscriptions sont clôturés en fin avril, mi mai, fin mai.

D'autant que l'on a un stage à partir du 14 avril, et que donc ces conseils de poursuites d'études pouvaient avoir lieu avant... :|

Sidus Preclarum
08/04/2008, 10h18
mon GCDJ (enfin d'hier): un conducteur extrèmement doué. On est arrivé derrière lui à un carrefour, feu rouge et flèche cligotante à droite, il est arrêté. Le feu passe au vert, il tourne à droite! Il remonte la rue (Victor Hugo, pour les brestois du forum) en roulant en plein milieu de la chaussée (c'est une rue assez large). un peu plus tard, à une intersection, il s'arrête, regarde pendant 20 bonnes seconde la voiture également arrêtée à sa gauche, ne comprennant visiblement pas pourquoi elle ne passe pas, avant de comprendre qu'il a la priorité. Puis il remonte la rue de Glasgow en prennant le couloir de bus, avant de tourner à gauche, en mettant pour une fois un clignottant... pour prendre un sens interdit!

Jeckhyl
08/04/2008, 10h19
On va dire que je fait du racisme anti-vieux si je donne mon avis sur ce conducteur. N'empêche...

magnifique nom
08/04/2008, 10h20
[histoire de conducteur] avant de tourner à gauche, en mettant pour une fois un clignotant... pour prendre un sens interdit!
T'es peut être tombé sur Gaston Lagaffe :mellow:

Ash
08/04/2008, 10h23
Mon GCDJ, c'est celui d'hier et des jours d'avant, qui me pourrit mes journées à chaque fois que je l'ai au téléphone. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec lui à 9h. Je me lève donc à 7h30 (4h de sommeil... Ouch) pour être sûr d'être prêt. Chieur comme il est, je me suis dit qu'un retard de 15 secondes et c'était la crise d'hystérie.

Il m'appelle à 8h25 la bouche en coeur pour me dire qu'il ne pourra pas être là avant 10h......... Du coup, j'ai décalé à 14h pour être sûr de continuer ma nuit. En fait, j'arrive pas à me rendormir...

Jeckhyl
08/04/2008, 10h57
Je parie que je vais le recevoir demain à 11h00. Juste pour me faire chier.

Je déteste avoir raison.

Electabs
08/04/2008, 11h04
Je déteste avoir raison.

c'est pas bien, je sais....mais j'ai ri

XWolverine
08/04/2008, 11h04
En même temps, tu m'a ruiné ma soirée là.
Bon, il me reste 5 ans mais quand même...
Salaud.
Tu l'achètes quand, le cabriolet ?

Electabs
08/04/2008, 13h24
Ayé je tient mon GCDJ :

Orlando Bloom : jouerait le "Prince de Perse" (infos "metro")... a ce niveau autant le faire adapter par Uwe Boll

Castor
08/04/2008, 13h28
Ayé je tient mon GCDJ :

Orlando Bloom : jouerait le "Prince de Perse" (infos "metro")... a ce niveau autant le faire adapter par Uwe Boll
Bah quoi ? Tu t'attendais à Saïd Taghmaoui ou Faudel ?

Il était plutôt pas mal dans Kingdom of Heaven.

Michael d'Amour
08/04/2008, 13h30
Perso j'aurais bien vu un Iranien mais bon.

AntoinZ
08/04/2008, 13h34
Personnellement, j'ai du mal avec cet "acteur" ! son jeu est quelconque, il n'apporte jamais grand chose au personnage qu'il joue, et n'a pas de charisme à mon goût. (Troy, pirate des caraïbes, ...)

Electabs
08/04/2008, 13h37
Bah quoi ? Tu t'attendais à Saïd Taghmaoui ou Faudel ?

Il était plutôt pas mal dans Kingdom of Heaven.

je suis d'accord, mais tant qu'a bien faire, j'aurait plus pris un acteur dans le ton... mais bon "metro" on peut pas non plus dire que ce soit du journalisme total, donc je prend l'infos avec de grosse pince a cornichons.

et je relance de 3 conditionnel

Castor
08/04/2008, 13h39
et n'a pas de charisme à mon goût.
Tu connais Legolas ?

thomzon
08/04/2008, 13h41
Tu connais Legolas ?

Super exemple: il a 3 répliques sur les trois films réunis, et il skate sur un bouclier <_<

Non Orlando Bloom est vraiment un acteur qui n'existe que pour sa "belle" gueule. Son jeu d'acteur est vraiment très mauvais (et il m'en faut pour que je m'exprime "roh putain qu'il est mauvais" en plein film)

le faucheur
08/04/2008, 13h41
Tu connais Legolas ?
Donc nous disions bien, il n'a aucun charisme.........

Augusto Giovanni
08/04/2008, 13h42
Et dans Troy il est encore plus minable...

L'Inkagoulé
08/04/2008, 13h44
Dans Troy c'est la direction d'acteur qui est minable.

Mais c'est vrai que dans tous ses films il donne l'impression d'être prétentieux.

Castor
08/04/2008, 13h45
http://www.enregistrersous.com/images2/44756392820080408134612.png

Jahwel
08/04/2008, 13h46
Je suis totalement d'accord, Orlando Bloom ne dégage aucune prestance, et son jeu d'acteur est proche du néant.

Le truc le plus frappant, c'est quand on le voit au côté de Johnny Deep dans Pirates des Caraïbes, entre un acteur ayant un fort charisme et l'autre, bha l'autre c'est Orlando Bloom :). Ça fait tâche, je trouve.

L'Inkagoulé
08/04/2008, 13h47
Pourvu qu'il ne sorte pas sans slip. :ninja:

Castor
08/04/2008, 13h47
c'est quand on le voit au côté de Johnny Deep dans Pirates des Caraïbes, entre un acteur ayant un fort charisme et l'autre, bha l'autre c'est Orlando Bloom :). Ça fait tâche, je trouve.
Ouais faut avoir joué dans 21 Jump Street pour avoir la classe B)

Jahwel
08/04/2008, 13h48
Ouais faut avoir joué dans 21 Jump Street pour avoir la classe B)

Chacun son truc, moi c'est Edward aux mains d'argent qui a marqué ma jeunesse B).

johnnyblaguos
08/04/2008, 13h49
Pas forcément. Rappelle-toi le destin tragique de Booker.

Tink
08/04/2008, 13h50
han! troy deja que c'etait une grosse rigolade mais quand bloom nous gratifie de sa mono expression d'incredulite- expression utilisee et reutilisee a en vomir dans LOTR- j'avoue, j'ai ri de bon coeur!

Cela dit il etait parfait en legolas l'elfe il faut un mievre pour ce genre de role romantico mes couettes!


Pas forcément. Rappelle-toi le destin tragique de Booker.

il a une tronche maintenant ouch! syndrome Mickey Rourke sans le talent.

Augusto Giovanni
08/04/2008, 13h57
Bon bah le GCDJ c'est moi qui m'enfile encore des Nissin au lieu de me faire à bouffer...

le faucheur
08/04/2008, 13h57
il a une tronche maintenant ouch! syndrome Mickey Rourke sans le talent.
LUI ! Il a une vrai geule ! Comme Clint Eastwood et Kurt Rusell...

Tigerlily
08/04/2008, 14h05
Il y a des gens qui ne sont pas de sexe feminin et qui ont plus de 15ans qui "apprecient" Orlando Fadasse Bloom?! :huh:


Bon, sinon, la GCDJ c'est moi, qui suis de retour au boulot alors que j'ai une mega creve, parce que j'ai dit hier que je serais la aujourd'hui. Et qui reste au boulot meme quand mon manager me dit de ne pas forcer et de rentrer chez moi si je ne me sens pas bien... Tout ca parce que j'aime mon boulot et que ca la fout mal. :auneconscienceprofessionnelle:

Et en plus, je me retrouve a faire des trucs mega chiants cet aprem... :|
Remarque ca vaut peut etre mieux vu mon etat...
Je vais essayer de ne pas tomber dans les pommes et sauter dans le 1er taxi qui passe a 17h...

Castor
08/04/2008, 14h10
LUI ! Il a une vrai geule ! Comme Clint Eastwood et Kurt Rusell...
Ou Jamel Debbouze.

DakuTenshi
08/04/2008, 14h25
Il y a des gens qui ne sont pas de sexe feminin et qui ont plus de 15ans qui "apprecient" Orlando Fadasse Bloom?! :huh:

J'en ai foutrement rien à branler de lui, ça compte?

C'est vrai que c'est pas le meilleur acteur du monde, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est mauvais, c'est comme Tom Cruise, t'aime la seule expression qu'il connait ou pas. Moi il me laisse indifférent.

Castor
08/04/2008, 14h29
c'est comme Tom Cruise

Perso je trouve que le cliché "Orlando Bloom = acteur uniquement apprécié des adolescentes" est..euh..justement un cliché à la con.

Parce que sinon que dire de Johnny Depp hein ? Il a du faire 5000 couv' de Starclub et autre OK Podium. Pareil pour Cruise etc...

Je suis pas un fervent fan de Bloom, mais bon, il débute encore ce petit, il a été révelé qu'avec LOTR, c'est pas si vieux. Ah 8 ans quand même... :mellow:

Akodo
08/04/2008, 14h34
Parce que sinon que dire de Johnny Depp hein ? Il a du faire 5000 couv' de Starclub et autre OK Podium. Pareil pour Cruise etc...



Ouais mais Depp il a la classe.

Tink
08/04/2008, 14h35
Perso je trouve que le cliché "Orlando Bloom = acteur uniquement apprécié des adolescentes" est..euh..justement un cliché à la con.

Parce que sinon que dire de Johnny Depp hein ? Il a du faire 5000 couv' de Starclub et autre OK Podium. Pareil pour Cruise etc...

Je suis pas un fervent fan de Bloom, mais bon, il débute encore ce petit, il a été révelé qu'avec LOTR, c'est pas si vieux. Ah 8 ans quand même... :mellow:

le mec il a mon age et il a aucune palette emotionnelle le seul truc qui le sauve c'est qu'il a toujours sa tronche de jeune premier que dicaprio a perdu.

XWolverine
08/04/2008, 14h37
Sauf ton respect, c'est quoi le rapport avec ton âge ?

En tout cas, je suis d'accord avec toi, pour jouer l'elfe impassible, il est dedans :p

DakuTenshi
08/04/2008, 14h39
Sauf ton respect, c'est quoi le rapport avec ton âge ?

C'est histoire de dire qu'elle est jeune, tu commences à comprendre les ruses des femmes? ^_^

Castor
08/04/2008, 14h40
Sauf ton respect, c'est quoi le rapport avec ton âge ?
Il a plus de 30 balais et pourtant il a gardé une tête de jeunot, par rapport à Di Caprio qui a juste 3 ans de plus et qui l'a perdue.

: porte-parole:

le faucheur
08/04/2008, 14h41
C'est histoire de dire qu'elle est jeune, tu commences à comprendre les ruses des femmes? ^_^
Tant qu'elle ne nous dis pas que Régine et elle on le meme age....

r2djbeuh
08/04/2008, 15h01
Tant qu'elle ne nous dis pas que Régine et elle on le meme age....
Ou pire, que c'est elle qui à tout appris à Régine :)

XWolverine
08/04/2008, 15h19
C'est histoire de dire qu'elle est jeune, tu commences à comprendre les ruses des femmes? ^_^
Vu mon grand âge j'ai surtout appris à ne plus y faire attention :p

Augusto Giovanni
08/04/2008, 15h20
Ouais enfin DiCaprio c'est un acteur, Bloom un pot de fleur, y a une différence qui n'est pas que sémantique...

le faucheur
08/04/2008, 15h21
Un pot de fleur, oui !
Mais un pot de fleur de luxe !

johnclaude
08/04/2008, 15h31
le GCDJ: Dido qui chante "thank you"
c'est peut être parce que ça fait 47fois que j'entends cette chanson en boucle sur la hotline surtaxée de ldlc que je dis ça en fait

sinon moi aussi je vote pour l'écartellement de orlando bloom (je suis un homme et j'ai passé l'adolescence ça doit être pour ça)

mescalin
08/04/2008, 16h03
Putain de gros con du jour : le voisin qui a laché une grosse caisse immonde dans l'ascenceur avant que je le prenne. j'ai failli dégueuler, et pourtant je suis pas une petite nature, et en plus j'habite au dixième. le mec il avais un cimetierre dans le bide ! Si je savais qui c'était je lui filerai trop la honte, non mais ! :(

Nelfe
08/04/2008, 16h04
Mon GCDJ c'est le vent qui m'empêche de sous-coucher mes figurines car je me reçois le spray noir en pleine gueule.

Hybrid
08/04/2008, 16h07
Mon GCDJ c'est le vent qui m'empêche de sous-coucher mes figurines car je me reçois le spray noir en pleine gueule.

Bah tu changes de sens non? xD

Nelfe
08/04/2008, 16h10
Même, le vent est partout, dans tous les cas je me prends le spray dans la tronche.
Je vais faire ça dans ma cuisine, en essayant de pas en mettre partout (" Oui maman, c'est normal si le rôti que tu as mis là pour décongeler est noir")

Clad
08/04/2008, 16h11
Bah tu changes de sens non? xD


T'as jamais fait de feu en plein air ?

Le vent est une creature sentiante et malefique qui s'orientera toujours de facon a te faire le plus chier possible. Tu peux tourner autour d'un feu de plein air tant que tu veux, tu auras toujours la fumee qui te viendra dans la gueule.

Il merite largement son titre de gros con du jour.

Sidus Preclarum
08/04/2008, 16h13
Mon GCDJ c'est le vent qui m'empêche de sous-coucher mes figurines car je me reçois le spray noir en pleine gueule.

installe des vitres à tes fenêtres, on est plus au moyen-âge...

r2djbeuh
08/04/2008, 16h35
installe des vitres à tes fenêtres, on est plus au moyen-âge...
Ohlaaaa malheureux ! Laisse débuter avec du papyrus huilé, pour éviter les chocs temporerls ! :)

AntoinZ
08/04/2008, 16h43
Mon GCDJ c'est le vent qui m'empêche de sous-coucher mes figurines car je me reçois le spray noir en pleine gueule.
ça c'est parce que tu tiens la bombe dans le mauvais sens :rotation180°: :p

Nelfe
08/04/2008, 17h05
installe des vitres à tes fenêtres, on est plus au moyen-âge...

Je suis obligé de sous-coucher dehors, sinon après dedans ça en met partout et ça sent mauvais. Déjà que ma soeur a repeint son armoire y'a 3j et que ça sent encore...

Ragondin
08/04/2008, 17h06
GCDJ: Un client et son SAV, je ne rentre pas dans les détails, mais lui il en tient une sacrée couche. CONNARD (ptain ca défoule... )

Second, c'est une gentille jeune fille travaillant chez un de nos gros clients... elle vient de quitter cette boite pour aller vers de nouveaux cieux, merde dommage elle était super sympa... :|

Spartan
08/04/2008, 18h36
GCDJ : l'installation electrique foireuse de mon appart, qui me prive de web et de TV depuis des jours. Je survis, mais c'est dur :cry:

KOUB
08/04/2008, 18h46
Il m'a fallu le temps de digérer mais à midi, discussion sur le [hors-charte], une personne de 25 ans, je tiens à le préciser, et le plus sérieusement du monde :

"De toutes façons, le [hors-charte], ça fait grossir les femmes, c'est mon frère qui me l'a dit"

*Silence gené"

:mellow:

Edit pour les pas fins : le seske évidemment, rien de tordu en plus, on parlait vie de couple etc ... Bande de pervers ^^

Amiral Ackbar
08/04/2008, 18h58
Il m'a fallu le temps de digérer mais à midi, discussion sur le [hors-charte], une personne de 25 ans, je tiens à le préciser, et le plus sérieusement du monde :

"De toutes façons, le [hors-charte], ça fait grossir les femmes, c'est mon frère qui me l'a dit"

*Silence gené"

:mellow:

Vu qu'il y a à chaque fois écrit "hors-charte", on sait pas trop de quoi il s'agit, donc on peut pas trop comprendre... :ninja:

Utharion
08/04/2008, 19h05
se** ? sp*** ? so***** ?

Amiral Ackbar
08/04/2008, 19h07
se** ? sp*** ? so***** ?

so***** c'est pas possible, il a dit "le". :ninja:

Didinouchka
08/04/2008, 20h21
Mon GCDJ : Mon parrain.


Donc je sais pas ce qui m'a pris de croire encore au fait qu'on formait une famille; je dois être une optimiste refoulée certainement. Je lui ait envoyé un email pour prendre de ses nouvelles, et je lui ait demandé si il avait pas une idée vu que je cherche désespérément un job pour cet été sur paris, en lui décrivant exactement ce que je cherchait, et en lui joignant un cv. (je ne lui ai jamais rien demandé avant...).

J'ai reçu aujourd'hui ce que je suppose être une réponse. Le copier/coller d'une annonce. Reprenons là ensemble point par point :

Profil souhaité : Etudiante bac +2, ah bah c'est gentil mais moi je n'aurais grand maximum que bac plus 1 si j'ai mes exams.
Lieu : une des communes d'Arc de Seine, il faut aussi y résider. Bon, bah j'y réside pas, et en plus j'aurais plus de deux heures de transport en commun par rapport à là où je squatte cet été (j'avais d'ailleurs précisé ça aussi à mon parrain...)

Date : De septembre 2008 à juin 2009. Génial, justement je ne suis plus sur paris
Planning du boulot : En gros, c'est pas du temps complet, et c'est principalement du week end. Et moi je cherche un temps complet aux horaire de bureau et pas les week ends pour pouvoir passer un peu de temps avec mon copain.Donc voilà, je crois que mon parrain a dégoté le job qui me convient parfaitement. :|

En même temps, j'attendais quoi d'un type de son genre ? Il ne m'a jamais souhaité mon anniversaire, jamais un cadeau de sa part (et il en a largement les moyens).
Je me fout totalement de la partie cadeau de toute façon, mais il se vante auprès du reste de la famille de m'envoyer régulièrement des chéques. Je le sais car l'année dernière lors d'une réunion de famille, je croise ses parents... Et me fait engueuler par sa mère parce que je ne lui aurait pas donné la bonne adresse pour qu'il m'envoie un chéque. Le chèque lui serait revenu. De 1, merci mais je connais exactement mon adresse, je suis même allé vérifier sur mes mails envoyé pour constater que c'était effectivement la bonne adresse, de 2 je n'ai jamais reçu de chèque par la poste, et il ne m'a remis aucun chèque lorsque je l'ai vu quelques mois après.

Je crois qu'à ce niveau j'aurais préféré ne même pas avoir de réponses à mon mail si ça le fait chier. Déjà que je me sens comme une merde en ce moment, ça m'aide.:|

Eradan
08/04/2008, 20h43
Problème réglé depuis longtemps, j'ai renié la moitié de ma famille et l'autre moitié a appris à me foutre la paix :siffle:

GCDJ: les enfants de ma grand-mère, en particulier ma mère et mon oncle. J'aurais pas à m'occuper des factures, mais toute la bouffe des animaux sera payée sur mes pauvres salaires d'intérimaire dans un trou paumé (600€ les mois fastes). Sachant que le chien ne mange que du poulet et des pâtes (ordre du véto) et que les chats n'acceptent que du Felix ou du Whiskas, je suis pas prêt de déménager :|

Zepolak
08/04/2008, 20h51
Aaaaaaaaah, je savais bien que ça avait un intérêt d'avoir une famille, au sens large, réduite à 7 personnes dont moi.
Quoiqu'en fait, il paraît que j'ai de lointains cousins germains ou quelque chose. Mais je peux pas dire que je les connaisse...

L'Inkagoulé
08/04/2008, 21h11
C'est dingue le nombre de personnes qui sont en froid avec leur famille, moi y compris.

Tant que j'étais dans la mouise aucune nouvelle. Curieusement maintenant que ça va mieux, on aimerait me revoir. Non merci.

Guest
08/04/2008, 21h12
Nous ça va depuis qu'on a du double vitrage.

L'Inkagoulé
08/04/2008, 21h16
Putain. J'ai mis deux secondes pour percuter. ^_^

Jahwel
08/04/2008, 21h17
C'était nulle comme blague. :o

Eradan
08/04/2008, 21h28
Pour moi c'est pas un simple froid hein. J'ai pas revu mon père depuis le mariage de ma soeur en 2004, je lui ai pas parlé depuis 1997. Et pareil pour toute sa famille. Et mine de rien, l'autre côté de la famille, c'est aussi une des raisons qui font que je veuille aller m'installer à l'autre bout de la France (en gros: Bordeaux-Lille). Et ils pourront toujours courir pour me voir à Noel.

Michael d'Amour
08/04/2008, 22h56
J'ai de la chance d'avoir dans ma famille des gens qui ont compris qu'une famille ça sert aussi à aider et soutenir, et avant tout à aimer. Sans eux, il ne resterait que ceux qui voient tout le côté façade sociale. Faire passer la façade avant l'amour de ses proches... ridicule.

johnnyblaguos
09/04/2008, 09h04
Ma famille j'accroche pas. Mais en même temps, je peux pas les blâmer de ne pas aimer ou d'en avoir marre d'un dépressif chronique. Bah oui, ls gars comme moi c'est chiant.

Castor
09/04/2008, 09h11
Ma famille j'accroche pas. Mais en même temps, je peux pas les blâmer de ne pas aimer ou d'en avoir marre d'un dépressif chronique. Bah oui, ls gars comme moi c'est chiant.
Mais non va. La preuve, tu fais partie des gens qui se lèvent tôt.

getcha
09/04/2008, 09h15
Chez moi la famille c'est sacré, et puis ca permet de boire des canons gratuitement à droite à gauche...

johnnyblaguos
09/04/2008, 09h20
Mais non va. La preuve, tu fais partie des gens qui se lèvent tôt.

Bah justement là je vais pas au taff parce que j'assume pas ce côté là.

r2djbeuh
09/04/2008, 11h19
ne pas faire de blagues foireuses...ne pas faire de blagues foireuses...ne pas faire de blagues foireuses...ne pas faire de blagues foireuses...ne pas faire de blagues foireuses...ne pas faire de blagues foireuses...ne pas faire de blagues foireuses...ne pas faire de blagues foireuses...ne pas faire de blagues foireuses...ne pas faire de blagues foireuses...ne pas faire de blagues foireuses...ne pas faire de blagues foireuses...

XWolverine
09/04/2008, 11h48
GCDJ : XP. Pas réussi à installer le SP2 : Par window update, màj updater OK, Genuine à la con OK, install SP2 mouline des plombes et provoque une faute truc grave non conforme machin à la fin (ne pas envoyer le rapport, merci). Bon, en faisant OK, il m'a dit install terminée avec succès, donc reboot et là, ça re-reboote tout seul et me dit que le driver ATI doit faire une boucle infinie (sic :|).
Mode sans échec avec réseau (qui lui, marche tranquillou), download catalyst (y'a bien ma série dedans) et là, 2ème GCDJ, les drivers ATI qui à l'install dit ne pas trouver de drivers correspondant à mon matos (Sapphire X800, merde, c'est pas si vieux que ça).
2ème chance (l'install du SP2 en exe que j'avais de côté) : Déjà, plus de place (y'avait 2 Go de libre, au début), libération à la volée, puis même plantage à la fin !!! :sad:
Bilan, retour à l'initial (Ghost fait juste avant la tentative, c'est pas qu'on n'a pas confiance, mais un peu quand même). Bon, c'est pas si mal que ça, le SP1, hein. Peut-être que le SP3 marchera direct :huh:

snurrff
09/04/2008, 12h08
GCDJ : Carrefour.
À peine entré dedans j'ai déjà eu envie de tout crâmer.
Trop grand, trop de pub, trop d'exploitation des employés.
Me sens aggressé au possible là-dedans.

Next
09/04/2008, 12h24
T'as qu'à aller faire tes course chez les petits commercants

greenflo
09/04/2008, 12h25
GCDJ : Carrefour.
À peine entré dedans j'ai déjà eu envie de tout crâmer.
Trop grand, trop de pub, trop d'exploitation des employés.
Me sens aggressé au possible là-dedans.

C'est la première fois que tu rentres dans un supermarché?

Reguen
09/04/2008, 12h30
un dépressif chronique

Sauf dans les bus remplis d'étudiantes :siffle: :p

snurrff
09/04/2008, 12h34
C'est la première fois que tu rentres dans un supermarché?
Nan, mais ça remontait à très loin la dernière fois.

getcha
09/04/2008, 13h07
Faut faire ses courses sur le net, c'est vraiment trop bien

XWolverine
09/04/2008, 13h13
Faut faire ses courses sur le net, c'est vraiment trop bien
... et trop cher (même hors frais de liv)
... et long (le lendemain si tu t'y prend au bon moment, jusqu'à 1 semaine si tu fais pas gaffe)
... et limité (pas le même choix qu'en magasin)

getcha
09/04/2008, 13h27
... et trop cher (même hors frais de liv)
... et long (le lendemain si tu t'y prend au bon moment, jusqu'à 1 semaine si tu fais pas gaffe)
... et limité (pas le même choix qu'en magasin)
Nan moi je commande du taf, je passe chercher ma commande en sortant du taf (c'est sur mon chemin), et je trouve tout ce qui me faut, et pour moins cher que dans hyper-super-marché, car j'achete pas nimp, juste ce qu'il me faut.

XWolverine
09/04/2008, 13h44
Nan moi je commande du taf, je passe chercher ma commande en sortant du taf (c'est sur mon chemin), et je trouve tout ce qui me faut, et pour moins cher que dans hyper-super-marché, car j'achete pas nimp, juste ce qu'il me faut.
Ah si tu fais pas livrer, c'est déjà ça d'économisé.
En fait, j'ai comparé les prix magasin et en ligne de 2 grosses enseignes (fait mes courses en vrai et comparé le ticket avec l'équivalent en ligne le soir même), ben les même produits sont plus chers en ligne, de 5 à 10 %, hors frais de liv (chez Carrouf, par contre, les produit Carroufs sont au même prix, les marques, non). De plus, certains produits ou conditionnements n'existent pas en ligne (genre lait en 1/2 litre ...)

kaldanm
09/04/2008, 13h45
... et trop cher (même hors frais de liv)
... et long (le lendemain si tu t'y prend au bon moment, jusqu'à 1 semaine si tu fais pas gaffe)
... et limité (pas le même choix qu'en magasin)

quand tu habitera au 4eme etage sans ascenseur comme moi, content tu sera de commander 16 packs de 6 bouteilles et que ce soit le livreur qui te les monte.

getcha
09/04/2008, 13h46
Ah si tu fais pas livrer, c'est déjà ça d'économisé.
En fait, j'ai comparé les prix magasin et en ligne de 2 grosses enseignes (fait mes courses en vrai et comparé le ticket avec l'équivalent en ligne le soir même), ben les même produits sont plus chers en ligne, de 5 à 10 %, hors frais de liv (chez Carrouf, par contre, les produit Carroufs sont au même prix, les marques, non). De plus, certains produits ou conditionnements n'existent pas en ligne (genre lait en 1/2 litre ...)
Chez moi c'est une startup, pas un truc de marque, et les prix sont moins chers que dans les supers de grandes marques.

XWolverine
09/04/2008, 13h48
quand tu habitera au 4eme etage sans ascenseur comme moi, content tu sera de commander 16 packs de 6 bouteilles et que ce soit le livreur qui te les monte.
Beaucoup de magasins en ligne limitent le nb de pack, non ?
Cela dit, économiser sur le loyer (immeuble sans ascenseur) pour payer plus sur les livraisons (bouffe, frigo, machine à laver ...), c'est un choix :p


Chez moi c'est une startup, pas un truc de marque, et les prix sont moins chers que dans les supers de grandes marques.
Alors les grandes enseignes peuvent s'inscrire pour être GCDJ ^_^
Ville ? Nom de la start-up ? (intéressé, là, du coup)

DakuTenshi
09/04/2008, 13h57
Même, le vent est partout, dans tous les cas je me prends le spray dans la tronche.
Je vais faire ça dans ma cuisine, en essayant de pas en mettre partout (" Oui maman, c'est normal si le rôti que tu as mis là pour décongeler est noir")

http://laubergeespagnole.unblog.fr/files/2007/05/41tb1zuufl.aa240.jpg

:mellow:

Setzer
09/04/2008, 14h00
GCDJ : le trio MTV/EA/harmonix pour le prix garanti avec graviers de la version europeene de rock band

et ma patronne aussi qui me blinde de boulot à faire en super urgence parce qu'elle a la flemme tout en me payant au lance pierre :(

DakuTenshi
09/04/2008, 14h02
GCDJ : le trio MTV/EA/harmonix pour le prix garanti avec graviers de la version europeene de rock band

Ah oui pluzun <_<

Moi qui me faisait une joie

jofission
09/04/2008, 15h11
GCDJ : Le garagiste où est plantée la caisse de ma collègue. Ptun un abruti fini et bien abuseur.

A mon avis il va moins se la donner quand il va voir les 1m90 de son mec ! :)

Pelomar
09/04/2008, 17h07
Le gros con du jour, c'est moi. Enfin je crois.
J'ai fait un truc, et je sais pas si c'était une connerie ou pas. Mais j'en ai quand même bien l'impression, et dans ce cas là je suis non seulement le con du jour, mais aussi le boulet et -soyons fou- l'abruti.

edit : en me relisant, je viens de voir que ca faisait vachement suspect alors je précise : non ca n'a aucun rapport avec des trucs hors chartes.
Tas de pervers :)

Guest
09/04/2008, 17h08
Le gros con du jour, c'est moi. Enfin je crois.
J'ai fait un truc, et je sais pas si c'était une connerie ou pas. Mais j'en ai quand même bien l'impression, et dans ce cas là je suis non seulement le con du jour, mais aussi le boulet et -soyons fou- l'abruti.



Bon, je te rassure (c'est pas un concept facile à appréhender, mais je pense que tu y arriveras): c'est pas de ta faute si t'es né.

Pelomar
09/04/2008, 17h11
Tu es si prévisible que c'en ay triste :cry:

jofission
09/04/2008, 17h20
Autre GCDJ, un collègue qui se permet de dire à ma collègue emmerdée par sa caisse :
"je te l'avais dit, ta caisse coûtait pas assez cher à l'achat, ça cachait quelque chose..."
:rolleyes:

Il y a toujours des donneurs de leçon sans déconner.

En plus ce con avant qu'elle achète sa caisse, ce même collègue lui a dit qu'il pouvait en trouver une caisse similaire encore moins cher...
:rolleyes:

Il y a des fois où j'aimerais avoir une télécommande pour remonter dans le passé et foutre les réflexions des abrutis dans leur gueule.
:rolleyes:

Guest
09/04/2008, 17h22
Et sinon, au pieu ça se passe bien ?

jofission
09/04/2008, 17h25
Avec mon collègue homme ?

Guest
09/04/2008, 17h26
Non avec ta collègue femme, mais avec lui aussi hein, c'est pour faire la conversation après tout.

ducon
09/04/2008, 19h27
Les gros cons du jour sons les gens qui font profiter de leur musique de chiottes très fort et avec un son de chiottes.
D'ailleurs, savez-vous comment reconnaître une musique de chiottes ?
C'est simple : ses gros cons de fanboys font profiter de leurs goût de chiottes à leur entourage en l'écoutant très fort et sans oreillette, et surtout sans se demander si leur goût de chiottes gêne le moins du monde. Pire encore, ils s'offusquent de manière agressive quand on leur demande de baisser le son (zyva baisse le son, ou je t'encule à fond ha merde, ça c'est du Costes).
P.S. : Avez-vous entendu un metalleux, un classiqueux, un jazzman ou un chansonfrançaiseux faire chier son entourage dans un RER ou dans la rue ?
Et comme toujours, j'ajoute à la liste des gros cons les gros poneys de fangios qui finiront dans le fossé (tous seuls, j'espère).

Aghora
09/04/2008, 19h43
Les gros cons du jour sons les gens qui font profiter de leur musique de chiottes très fort et avec un son de chiottes.
D'ailleurs, savez-vous comment reconnaître une musique de chiottes ?
C'est simple : ses gros cons de fanboys font profiter de leurs goût de chiottes à leur entourage en l'écoutant très fort et sans oreillette, et surtout sans se demander si leur goût de chiottes gêne le moins du monde. Pire encore, ils s'offusquent de manière agressive quand on leur demande de baisser le son (zyva baisse le son, ou je t'encule à fond ha merde, ça c'est du Costes).


Mon grand frère quoi... Il écoute de la house/techno...beurk

cailloux
09/04/2008, 20h30
site internet des assedic pour inscription qui ne marche pas, depuis au moins plusieurs jours.

et c'est lourd, j'ai pas envie d'aller péter à Bombay pour m'inscrire, merde quoi.

Snowman
09/04/2008, 20h32
Le pire c'est les blancs-becs qui se la jouent gangsta des cités fringués comme des clowns alors qu'ils habitent dans des lotissements assez huppés.

Oui j'ai eu ça hier.

b0b0
09/04/2008, 20h37
P.S. : Avez-vous entendu un metalleux, un classiqueux, un jazzman ou un chansonfrançaiseux faire chier son entourage dans un RER ou dans la rue ?
Et comme toujours, j'ajoute à la liste des gros cons les gros poneys de fangios qui finiront dans le fossé (tous seuls, j'espère).oui