PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 [72] 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Jolaventur
18/03/2008, 21h54
Malheureusement, j'ai moins de 21 ans. Je n'ai le droit a aucune aide mais alors aucune ! Et pas la peine de parler de mes parents, pour eux c'etait tout juste si je valais la bouffe dans mon assiette, alors me file de quoi payer mon ticket de train......
Et habitant au fin fond de la campagne seine et marnaise j'etais obliger de prendre le train pour chercher du travail, bref le cercle infernal.....

la carte 12-25

Electabs
18/03/2008, 22h11
Ah bon c'est privé maintenant?:blink:tout a fait, "entreprise privé à mission de services publique", mais bon il me semble que l'Etat detient encore une partie du capital. mais moins que 51%.

Raphi Le Sobre
18/03/2008, 22h45
La RATP et la SNCF pour m'avoir retrouver avec ma declaration d'impots et me reclamer presque 3000 euros d'amende datant de l'epoque de (tres) longue durée (deux ans).

Putain ! 3000 € !?!
Ah ouais. Quand même. Je compatis là mon grand. :mellow:

le faucheur
18/03/2008, 22h55
la carte 12-25
Nan mais quand je dit que n'avait pas de sous, c'est vraiment pas de sous !!! En tout et pour tout, les seuls fois ou j'avais des sous c'etait a mon anniversaire et a mon noel. Et dans ma famille on est plutot radin, donc je te laisse imaginer.......

LaitLucratif
18/03/2008, 23h43
Mon GCDJ c'est le mec qui s'est amusé à hacker MusicFearSatan (http://www.musicfearsatan.com/)... :|

wardog
18/03/2008, 23h44
Mon GCDJ c'est le mec qui s'est amusé à hacker MusicFearSatan (http://www.musicfearsatan.com/)... :|

il ecoute de la tektonik...

le faucheur
18/03/2008, 23h48
Putain ! 3000 € !?!
Ah ouais. Quand même. Je compatis là mon grand. :mellow:
Merci. Si ca pese autant, c'est qu'avec le temps elles ont gonfler et ils rajouter aussi les frais de l'huissier qui passer me faire coucou a la maison.

wardog
18/03/2008, 23h51
ca me fait penser que j'en ai une ou 2 qui trainent depuis quelques annees (la dernier doit dater du temps ou j'etais a la fac...) enfin bon a l'epoque j'avais une carte d'identite avec ma vieille adresse dans l'allier...

le faucheur
18/03/2008, 23h53
ca me fait penser que j'en ai une ou 2 qui trainent depuis quelques annees (la dernier doit dater du temps ou j'etais a la fac...) enfin bon a l'epoque j'avais une carte d'identite avec ma vieille adresse dans l'allier...
sauf que moi c'est pareille, depuis que j'avais carte d'identité, j'avais changer d'adresse 3 fois !!

wardog
18/03/2008, 23h54
tiens au bout de combien de temps on atteind la prescription?

Jeckhyl
19/03/2008, 00h44
La RATP et la SNCF pour m'avoir retrouver avec ma declaration d'impots et me reclamer presque 3000 euros d'amende datant de l'epoque de (tres) longue durée (deux ans).

Ca me fait penser à une histoire amusante.

J'étais un gros con.
Je laissait traîner (plus par pénurie de moyens et politique de l'autruche qu'autre chose) impôts, taxe d'habitation...
Le jour où j'ai enfin estimé que je gagnais suffisament ma vie pour régulariser ma situation, je me suis dis : bon, on y va. Par quoi je commence ? Allez, la dernière taxe d'habitation (plus 30%)..
D'un seul coup, j'ai montré à l'administration que j'existais. OUAHHHHHHHHHHHHHYEAHHHHHPEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHH HH. Tout ce que j'avais "mis de côté" a dû remonter d'un coup (j'imagine très bien, à l'encaissement de cette taxe d'habitation, mon nom se mettre à clignoter en rouge sur l'ordinateur de mon centre d'encaissement ; en imaginant très fort j'entends même une sirène d'alarme se déclencher).
Je m'en remets juste, là :).

(bon, en plus, je suis heureux de m'en remettre et d'avoir payé plein d'impôts, d'intérêts et tout, ce qui montre bien que l'individu moyen dont je suis est un animal social, et très con).

le faucheur
19/03/2008, 02h02
tiens au bout de combien de temps on atteind la prescription?
Normalement au election presidentielle, il y a amnistie pour les amendes (c'est un controleur de la ratp qui me la dit en plus !), mais nicolas sarkozy a retirer l'amnistie. Resultat j'ai une amendes d'il y a 6 ans....

Aristarque
19/03/2008, 08h30
tiens au bout de combien de temps on atteind la prescription?

pour les amendes, la prescription est de 1 an. Mais le fait pour l'administration d'intenter des actes de poursuites (commandement de payer, huissier...) ou acte de recouvrement (sur les comptes bancaires par exemple) proroge la prescription ;)

Ragondin
19/03/2008, 09h25
MGCJ: MOI, reçu une lettre d'un organisme de recouvrement pour 25€ d'impayé. Connerie d'achat d'espace pour site web.... oublié de le payer et les relances je les ai reçu sur mon mail à pub....Mais quel con :|
résultat: 25€ d'impayés + tous les frais à la con = 39€ DMC

Nyrius
19/03/2008, 10h39
MGCJ: MOI, reçu une lettre d'un organisme de recouvrement pour 25€ d'impayé. Connerie d'achat d'espace pour site web.... oublié de le payer et les relances je les ai reçu sur mon mail à pub....Mais quel con :|
résultat: 25€ d'impayés + tous les frais à la con = 39€ DMC


C'est balot :|

Mon GCDJ c'est tout simplement le temps bordayl on va etre au printemps il Fait 2°c chez moi :o

jofission
19/03/2008, 11h39
MGCJ: MOI, reçu une lettre d'un organisme de recouvrement pour 25€ d'impayé. Connerie d'achat d'espace pour site web.... oublié de le payer et les relances je les ai reçu sur mon mail à pub....Mais quel con :|
résultat: 25€ d'impayés + tous les frais à la con = 39€ DMC

Et tu utilises toujours cet hébergement ?
Sinon tu les ignores. ;)

Raphi Le Sobre
19/03/2008, 11h42
Le GCDJ, et même plus, le GFDPDJ, c'est ce connard en costard sur son scooter 125 qui ne sait pas que même pour les deux roues, y'a des règles de conduite.
Comme ne pas doubler une moto par la droite sur une avenue en étant lancé à 70 Km/h par exemple, alors que cette même moto avait son clignotant pour, justement, tourner à droite.

Putain, je l'ai rattrapé comme un fou, doublé, pilé devant lui et suis descendu pour insulter copieusement comme la pauvre merde qu'il est ! J'étais vraiment à deux doigts de lui péter la gueule à cet espèce de gros enculé pour la peur qu'il venait de me faire.
Surtout que tout ce que ce connard m'a répondu avant que je ne le couvre de nom d'oiseaux c'était "c'est bon hein, y'a pas mort d'homme" :mellow:

Non, mais y'aurait pu. CONNARD ! j'en tremble encore un peu tiens !

Empereur_Yoda
19/03/2008, 11h44
Fait pas de folie Raphi tu vas être père :mellow:

le faucheur
19/03/2008, 11h45
Le GCDJ, et même plus, le GFDPDJ, c'est ce connard en costard sur son scooter 125 qui ne sait pas que même pour les deux roues, y'a des règles de conduite.
Comme ne pas doubler une moto par la droite sur une avenue en étant lancé à 70 Km/h par exemple, alors que cette même moto avait son clignotant pour, justement, tourner à droite.

Putain, je l'ai rattrapé comme un fou, doublé, pilé devant lui et suis descendu pour insulter copieusement comme la pauvre merde qu'il est ! J'étais vraiment à deux doigts de lui péter la gueule à cet espèce de gros enculé pour la peur qu'il venait de me faire.
Surtout que tout ce que ce connard m'a répondu avant que je ne le couvre de nom d'oiseaux c'était "c'est bon hein, y'a pas mort d'homme" :mellow:

Non, mais y'aurait pu. CONNARD ! j'en tremble encore un peu tiens !
Viens a Paris mon ami, des mecs comme ca, t'en auras tout les jours !!!

Raphi Le Sobre
19/03/2008, 11h46
Fait pas de folie Raphi tu vas être père :mellow:

Justement, c'est maintenant que je dois éviter les accidents que y'a des connards qui cherchent à me tuer.
Je t'avoue que ça a joué pas mal dans la balance "Il m'a foutu les boules de ma vie, je lui pète la gueule ou bien ?"


Viens a Paris mon ami, des mecs comme ca, t'en auras tout les jours !!!

J'ai fait UNE fois une ballade à Paris en Deux Roues, un jour de semaine hors période de vacances, mais là c'est plus de la conduite, c'est se mettre à la place des pietons dans Carmageddon :mellow:

Setzer
19/03/2008, 11h47
Bah c'est sur que Tours, ce n'est pas Paname, mais les mecs qui prennent des libertés avec le Code de la route y'en a aussi pas mal la bas :(

pseudoridicule
19/03/2008, 11h47
Le GCDJ, et même plus, le GFDPDJ, c'est ce connard en costard sur son scooter 125 qui ne sait pas que même pour les deux roues, y'a des règles de conduite.
Comme ne pas doubler une moto par la droite sur une avenue en étant lancé à 70 Km/h par exemple, alors que cette même moto avait son clignotant pour, justement, tourner à droite.

Putain, je l'ai rattrapé comme un fou, doublé, pilé devant lui et suis descendu pour insulter copieusement comme la pauvre merde qu'il est ! J'étais vraiment à deux doigts de lui péter la gueule à cet espèce de gros enculé pour la peur qu'il venait de me faire.
Surtout que tout ce que ce connard m'a répondu avant que je ne le couvre de nom d'oiseaux c'était "c'est bon hein, y'a pas mort d'homme" :mellow:

Non, mais y'aurait pu. CONNARD ! j'en tremble encore un peu tiens !

:mellow:

Ma GCDJ c'est ma trachée qui en fait des siennes depuis que j'ai arreté de fumer il y a trois semaines. Tout ça, ajouté à ma nervosité et au fait que je ne puisse pas faire de sport en plein air (trachée qui réagit en deux secondes à cause du froid) fait que je suis crevé et que j'ai une tete de zombi. Je pourrais etre le nouvel avatar de zoulou avec ma tronche.:|

le faucheur
19/03/2008, 11h50
J'ai fait UNE fois une ballade à Paris en Deux Roues, un jour de semaine hors période de vacances, mais là c'est plus de la conduite, c'est se mettre à la place des pietons dans Carmageddon :mellow:

Maintenant tu comprends le quotidien d'un pieton parisien...

Ragondin
19/03/2008, 12h14
Et tu utilises toujours cet hébergement ?
Sinon tu les ignores. ;)

non, plus depuis un ptit bout de temps, mais j'ai clos le pb et dès ré-activation, je les largue. Par contre, la reconduction tacite c'est bien reloud surtout snas recevoir de mail et/ou de papier. Mais le pb est clos puis ca m'apprendra à filer une adresse mail qui me sert de poubelle. :rolleyes:

lanef300
19/03/2008, 12h18
la reconduction tacite c'est bien reloud surtout snas recevoir de mail et/ou de papier.

Justement 'tacite'...

Jeckhyl
19/03/2008, 12h23
:mellow:

Ma GCDJ c'est ma trachée qui en fait des siennes depuis que j'ai arreté de fumer il y a trois semaines. Tout ça, ajouté à ma nervosité et au fait que je ne puisse pas faire de sport en plein air (trachée qui réagit en deux secondes à cause du froid) fait que je suis crevé et que j'ai une tete de zombi. Je pourrais etre le nouvel avatar de zoulou avec ma tronche.:|

En plus t'as pas fini d'en chier. Pas à cause du manque non non.
Normalement cet hiver tu vas chopper toutes les saloperies possibles maintenant que tu n'as plus une grosse couche de gras purulent "protégeant" ta trachée et tout le bordel jusqu'aux alvéoles pulmonaires.

Mais après ce sera du bonheur, allez, c'est ce qu'il faut se dire ;).

pseudoridicule
19/03/2008, 12h27
En plus t'as pas fini d'en chier. Pas à cause du manque non non.
Normalement cet hiver tu vas chopper toutes les saloperies possibles maintenant que tu n'as plus une grosse couche de gras purulent "protégeant" ta trachée et tout le bordel jusqu'aux alvéoles pulmonaires.

Mais après ce sera du bonheur, allez, c'est ce qu'il faut se dire ;).

Ben voui:) J'ai juste été con de fumer quand j'y pense (ce qui fait de moi mon gros con à long terme). Après, la trachéite que je me suis mangé y'a un mois et demi n'a pas trop aidé.
Le pire reste quand meme le manque de concentration au boulot. C'est horrible, j'arrive pas à réfléchir deux minutes sans penser à b0b0.
Après, vaut mieux arreter maintenant que d'attendre de ressembler à ça :
http://i10.tinypic.com/8bz96js.jpg

Guest62019
19/03/2008, 12h28
Ben voui:) J'ai juste été con de fumer quand j'y pense (ce qui fait de moi mon gros con à long terme). Après, la trachéite que je me suis mangé y'a un mois et demi n'a pas trop aidé.
Le pire reste quand meme le manque de concentration au boulot. C'est horrible, j'arrive pas à réfléchir deux minutes sans penser à b0b0.
Après, vaut mieux arreter maintenant que d'attendre de ressembler à ça :
http://i10.tinypic.com/8bz96js.jpg

bof si t'as son talent en prime, ça vaut ptet le coup de chopper un cancer.

bon si c'est juste l'haleine et la gueule, c'est déjà moins intéressant ^_^

pseudoridicule
19/03/2008, 12h31
bof si t'as son talent en prime, ça vaut ptet le coup de chopper un cancer.

bon si c'est juste l'haleine et la gueule, c'est déjà moins intéressant ^_^

Tu suis pas toi. :rolleyes: J'ai dis que j'arretais avant de ressembler à ça. Pour l'instant je resesmble plutot à ça :
http://www.mauditfrancais.com/images/leloup.jpgB)B)

Guest62019
19/03/2008, 12h32
Tu suis pas toi. :rolleyes: J'ai dis que j'arretais avant de ressembler à ça. Pour l'instant je resesmble plutot à ça :
http://www.mauditfrancais.com/images/leloup.jpgB)B)

ah ouais t'es déjà bien moche quand même ^_^

pseudoridicule
19/03/2008, 12h33
ah ouais t'es déjà bien moche quand même ^_^
Dis ça à Gringo, il est fan!;)
Pour info, c'est Jean Leloup (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Leclerc_%28chanteur%29) et il est super beau. Et il est intelligent. Et il chante bien. Et il joue de la guitare.

Guest62019
19/03/2008, 12h37
Dis ça à Gringo, il est fan!;)
Pour info, c'est Jean Leloup (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Leclerc_%28chanteur%29) et il est super beau. Et il est intelligent. Et il chante bien. Et il joue de la guitare.

jconnais Jean Leloup. Il est intelligent. Il joue et il chante bien.

















mais il est moche ^_^
(ptet pour ça que Gwingo l'aimes bien)

pseudoridicule
19/03/2008, 12h40
mais il est moche ^_^
(ptet pour ça que Gwingo l'aimes bien)

Nan mais je lui ressemble pas tant que ça en fait:mellow:

Guest62019
19/03/2008, 12h46
Nan mais je lui ressemble pas tant que ça en fait:mellow:

ah ben tu vois bien que ton cas est pas si grave !

nan sérieux, bon courage pour l'arrêt de la clope, tu vas en avoir besoin

kaldanm
19/03/2008, 12h47
non, plus depuis un ptit bout de temps, mais j'ai clos le pb et dès ré-activation, je les largue. Par contre, la reconduction tacite c'est bien reloud surtout snas recevoir de mail et/ou de papier. Mais le pb est clos puis ca m'apprendra à filer une adresse mail qui me sert de poubelle. :rolleyes:

As tu recu une facture papier reglementaire ?

Je croyais que la reconduction tacite etait interdite pour les particuliers aujourd'hui.

Ragondin
19/03/2008, 12h54
As tu recu une facture papier reglementaire ?

Je croyais que la reconduction tacite etait interdite pour les particuliers aujourd'hui.

facture par mail mais sur une adresse poubelle. Mais bon, le truc est clos, et à la fin de la semaine je largue le bouzin. Puis faut dire que j'avias complètement oublié que je l'avais. Bref j'aurais dut faire attention. Les dégats sont limités

Darkmoon Soleyfir
19/03/2008, 13h46
Tu suis pas toi. :rolleyes: J'ai dis que j'arretais avant de ressembler à ça. Pour l'instant je resesmble plutot à ça :
http://www.mauditfrancais.com/images/leloup.jpgB)B)

D'après ce que tu dis, bientôt tu seras plutôt comme lui:
http://www.13h37.com/wp-content/uploads/2007/04/gregory_lemarchal.jpg


Mes excuses aux familles, tout ça...

Nyrius
19/03/2008, 14h03
Maintenant tu comprends le quotidien d'un pieton parisien...

Le plus drole c'est quand meme quand tu prend un velib' et que un gentils mosieur de la police te dit de decendre sur la route et de laisser le trotoir au pieton .

ca c'est du suicide comme foncé en medic sur une sentry:(

r2djbeuh
19/03/2008, 14h03
Le plus drole c'est quand meme quand tu prend un velib' et que un gentils mosieur de la police te dit de decendre sur la route et de laisser le trotoir au pieton .

ca c'est du suicide comme foncé en medic sur une sentry:(
Nan nan, c'est la LOI. :s

pseudoridicule
19/03/2008, 14h07
Le plus drole c'est quand meme quand tu prend un velib' et que un gentils mosieur de la police te dit de decendre sur la route et de laisser le trotoir au pieton .

ca c'est du suicide comme foncé en medic sur une sentry:(

Ah ouais c'est vrai. C'est super bien de faire le connard sur le trottoir en faisant chier tous les piétons:| Mais bon, j'dis rien parce que là où je vis (SienneB)), les vélos sont interdits.

Septa
19/03/2008, 14h31
Gcdj: Mon ex commercial...

Ca fait depuis vendredi que j'attend de ses nouvelles... J'ai envoyé un mail un peu sec à lui et sa remplaçante.
Il bosse plus dans la boite depuis lundi.

Donc en gros ça fait trois mois qu'il doit être en préavis. Ce qui explique bien des choses quand à son comportement ces derniers mois...

Dire que j'ai couvert une de ses conneries...
P'tain Je me suis bien fait niqué...

le faucheur
19/03/2008, 14h35
Gcdj: Mon ex commercial...

Ca fait depuis vendredi que j'attend de ses nouvelles... J'ai envoyé un mail un peu sec à lui et sa remplaçante.
Il bosse plus dans la boite depuis lundi.

Donc en gros ça fait trois mois qu'il doit être en préavis. Ce qui explique bien des choses quand à son comportement ces derniers mois...

Dire que j'ai couvert une de ses conneries...
P'tain Je me suis bien fait niqué...
C'est ca qui est malheureux, tu fait confiance aux gens, et ensuite ils t'encules par derriere.
Et apres on s'etonne qu'il y a plus de respect, que les jeunes etait plus polis, que c'etait mieux avant.... (houla je radote a vingt ans moi !!)

Djal
19/03/2008, 14h36
P'tain Je me suis bien fait niqué...

Bon courage...

Akodo
19/03/2008, 14h37
Ah ouais c'est vrai. C'est super bien de faire le connard sur le trottoir en faisant chier tous les piétons
Piste cyclable powa B)
Mais après t'as les connards de piétons qui râlent quand tu roulent sur la piste cyclables alors qu'ils marchent dessus. T'as aussi les connards d'automobilistes qui font pas gaffe quand t'es à vélo. Et ces connards de vélos qui roulent n'importe où.
Bref, nous sommes tous des connards :lol:

Nelfe
19/03/2008, 14h40
Moi, mon GCDJ, enfin d'hier plutôt, ça doit être un conducteur daltonien ou je-ne-sais-quoi. J'attends qu'un feu passe au vert piéton pour traverser ; je m'engage donc, et une voiture me passe devant à toute vitesse, manquant de m'écraser de 30cm, alors que le feu était rouge pour elle et pire, elle me klaxonne :o
Si le gars s'était arrêté un peu plus loin, je lui aurai fait une chirurgie esthétique sur place avec un grand plaisir.

le faucheur
19/03/2008, 14h40
Piste cyclable powa B)
Mais après t'as les connards de piétons qui râlent quand tu roulent sur la piste cyclables alors qu'ils marchent dessus. T'as aussi les connards d'automobilistes qui font pas gaffe quand t'es à vélo. Et ces connards de vélos qui roulent n'importe où.
Bref, nous sommes tous des connards :lol:
Entierement d'accord, sale connard !

pseudoridicule
19/03/2008, 14h42
Piste cyclable powa B)
Mais après t'as les connards de piétons qui râlent quand tu roulent sur la piste cyclables alors qu'ils marchent dessus. T'as aussi les connards d'automobilistes qui font pas gaffe quand t'es à vélo. Et ces connards de vélos qui roulent n'importe où.
Bref, nous sommes tous des connards :lol:
:oAh merde, t'as raison. Et moi plus que les autres, vu que je traverse les rue n'importe comment.

Dash'
19/03/2008, 14h52
iso 27001 et 27002:(

Akodo
19/03/2008, 15h12
Entierement d'accord, sale connard !

Connard, oui, mais je me lave tous les jours chayr monssieurB)


Ah merde, t'as raison. Et moi plus que les autres, vu que je traverse les rue n'importe comment.


Ouais. En même temps on a vu ce que ça rapporte de traverser quand c'est vert pour toi (Cf. Nelfe) :p

Nelfe
19/03/2008, 15h23
N'empêche j'ai vu toute ma vie défiler devant moi (1/3 de ma vie à manger, 1/3 sur WoW et 1/3 à flooder ici), c'était flippant franchement, surtout que je l'ai pas vu venir.

kaldanm
19/03/2008, 16h18
Moi, mon GCDJ, enfin d'hier plutôt, ça doit être un conducteur daltonien ou je-ne-sais-quoi. J'attends qu'un feu passe au vert piéton pour traverser ; je m'engage donc, et une voiture me passe devant à toute vitesse, manquant de m'écraser de 30cm, alors que le feu était rouge pour elle et pire, elle me klaxonne :o
Si le gars s'était arrêté un peu plus loin, je lui aurai fait une chirurgie esthétique sur place avec un grand plaisir.

Ce qui marche particulierement (en particulier a Paris ou les velos vont plus vite que les voitures) c'est de taper gentillement a la portiere du gars, lui demander de s'excuser...
Et s'il donne la mauvaise reponse, tu sort tes clefs et tu lui raye son 4x4.

Nelfe
19/03/2008, 16h21
Bah le gars est passé un peu devant moi à 60km/h (oui en pleine ville...), donc le temps que je réagisse il était quand même assez loin devant moi. Sinon, je lui aurai collé un gros coup de pied dans la portière histoire de déformer sa caisse.

Johnny Ryall
19/03/2008, 16h27
Gcdj: Mon ex commercial...

Ca fait depuis vendredi que j'attend de ses nouvelles... J'ai envoyé un mail un peu sec à lui et sa remplaçante.
Il bosse plus dans la boite depuis lundi.

Donc en gros ça fait trois mois qu'il doit être en préavis. Ce qui explique bien des choses quand à son comportement ces derniers mois...

Dire que j'ai couvert une de ses conneries...
P'tain Je me suis bien fait niqué...

Ca dépend, souvent les commerciaux ne font pas de préavis, ou le minimum.
Sinon ils peuvent continuer a prospecter au frais de la princesse pour leur prochain boulot, voire saccager des comptes , etc...

Ah sinon mon gros fils de pute d'hier , c'est un des 3 connards en costards du matin quand j'allais a pied prendre le métro.
Arrivé a un angle de batiment, je me retrouve en face d'eux qui marchaient de front. Je m'arrête , recule un peu mon épaule pour laisser passer, et non seulement j'ai pas de merci ou d'excuse, mais plutôt le trou du cul le plus proche qui force le passage a coup d'épaule.
Je lui ai gueulé dessus mais il faisait mine de pas comprendre. Le prochain se mange un coup derrière le crâne direct.

I luv U Paris

Ragondin
19/03/2008, 16h35
Plutot que grosses connes, je dirais chieuses du jour: Mes collègues féminines (3 plus une ex stagiaire de passage) qui n'arretent pas de piailler depuis une heure dans leurs langues en plus... On rajoute à cela, qu'il fait 25/26 dans la pièce.... Mal de tête en vu ce soir. :|

D'habitude c'est ultra calme, voire trop, mais la, la basse cour est de sortie :zzz:

Johnny Ryall
19/03/2008, 16h39
T'as pas un truc a leur mettre dans la bouche ?

Ragondin
19/03/2008, 16h41
Bah si tu pars du principe qu'il y a la patronne, etc... mais la si j'avais un peu de coton, ca suffirait à mon bonheur.

b0b0
19/03/2008, 16h41
T'as pas un truc a leur mettre dans la bouche ?

ho surement ^_^



:ninja:

Ragondin
19/03/2008, 16h42
ho surement ^_^



:ninja:

j'ai même pas tilté.... :zzz:

pseudoridicule
19/03/2008, 16h44
Plutot que grosses connes, je dirais chieuses du jour: Mes collègues féminines (3 plus une ex stagiaire de passage) qui n'arretent pas de piailler depuis une heure dans leurs langues en plus... On rajoute à cela, qu'il fait 25/26 dans la pièce.... Mal de tête en vu ce soir. :|

D'habitude c'est ultra calme, voire trop, mais la, la basse cour est de sortie :zzz:

J'ai pareil tous les jours quand je vais bouffer avec mes collègues:| J'en chie de pas avoir de collègue masculin, parce que les collégueu ça va deux secondes là. :|:|

SetaSensei
19/03/2008, 16h46
j'ai même pas tilté.... :zzz:
Ca m'étonne de toi :blink:

Ragondin
19/03/2008, 16h47
Ca m'étonne de toi :blink:

Je pense aller relancer le flood chez les Kernell pour exterioriser :p

Johnny Ryall
19/03/2008, 16h56
Ptin allez tous mourrir ... vous savez pas ce que vous dites.
J'ai que du vieux ou de la vieille, casés minimum 2 enfants, tu peux te toucher pour boire un coup après le taff.
Pi les gars avec leur discute a l'emporte pièce quand c'est pas du foot ....

pseudoridicule
19/03/2008, 16h58
Ptin allez tous mourrir ... vous savez pas ce que vous dites.
J'ai que du vieux ou de la vieille, casés minimum 2 enfants, tu peux te toucher pour boire un coup après le taff.
Pi les gars avec leur discute a l'emporte pièce quand c'est pas du foot ....

Putain on échange! Je préfère ne pas parler à la limite. Parce que savoir comment le cul de ma collègue il est aujourd'hui je m'en tape un peu. VDM

Guest
19/03/2008, 17h04
Aucun problème, les gens sont plutôt cool, des jeunes, quand tu parles pas on te fait pas chier...

Je sais pas comment vous faites pour être aussi poissards :mecquiaenplusjamaiseud'emmerdesaveclaposte:

le faucheur
19/03/2008, 17h11
Putain Parce que savoir comment le cul de ma collègue il est aujourd'hui je m'en tape un peu. VDM
Ah ca depand de ce que tu veux...

Nadoue
19/03/2008, 19h18
Les collègues

Et moi je suis la seule nana, je vous laisse imaginer les blagues vaseuses etc etc etc les dernières en date vu que j'ai pas de copain officiel depuis pas mal de temps; ils me racontent une blague grivoise et me demandent si ça va, si ça ne manque pas trop :|

Trop cons ces mecs :mellow:

pseudoridicule
19/03/2008, 19h28
Et moi je suis la seule nana, je vous laisse imaginer les blagues vaseuses etc etc etc les dernières en date vu que j'ai pas de copain officiel depuis pas mal de temps; ils me racontent une blague grivoise et me demandent si ça va, si ça ne manque pas trop :|

Trop cons ces mecs :mellow:

Nan, mais on est d'accord. Etre qu'avec des mecs ou que des nanas c'est de la merde. C'est ça que je voulais exprimer. Mais bon, ça n'empêche pas qu'une de mes collègues peut être sacrément casse burnes (pas l'autre, comme quoi chuis pas le dernier des connards). :mellow:

Johnny Ryall
19/03/2008, 19h34
Et moi je suis la seule nana, je vous laisse imaginer les blagues vaseuses etc etc etc les dernières en date vu que j'ai pas de copain officiel depuis pas mal de temps; ils me racontent une blague grivoise et me demandent si ça va, si ça ne manque pas trop :|

Trop cons ces mecs :mellow:

hé hé , ça me rapelle une copine qui me disait qu'un de ses collègues avait pas trouvé mieux, prennant pour excuse le fait d'être québecois ou chais plus quoi, que de ramener des paquets de finger© et de lui dire "tu veux un doigt ?" ... et pas qu'une fois en plus.
Ze lover.

pseudoridicule
19/03/2008, 19h37
hé hé , ça me rapelle une copine qui me disait qu'un de ses collègues avait pas trouvé mieux, prennant pour excuse le fait d'être québecois ou chais plus quoi, que de ramener des paquets de finger© et de lui dire "tu veux un doigt ?" ... et pas qu'une fois en plus.
Ze lover.

Il a appris avec les grand lui^_^
http://artfiles.art.com/images/-/Sean-Connery---James-Bond-Photograph-C12150975.jpeg

Raphi Le Sobre
19/03/2008, 19h40
Et moi je suis la seule nana, je vous laisse imaginer les blagues vaseuses etc etc etc les dernières en date vu que j'ai pas de copain officiel depuis pas mal de temps; ils me racontent une blague grivoise et me demandent si ça va, si ça ne manque pas trop :|

Trop cons ces mecs :mellow:

Ah ben tu bosses dans la logistique/transport en plus si je me souviens bien ?
C'est loin d'être les plus fins en plus eux. 'Fin, dans la boite de transport chez qui je bosse, c'est le cas.

Personnellement, je me tape 4 heures tous les soirs à côté d'un type qui ne fait QUE des blagues de cul, des réflexions sur le porno, le sexe, le cul de la femme de ménage, la taille de la bite des noirs, et qui vient ensuite me faire la superbe blague que j'adore "ça tétonne !"
Bon, et je passe les réflexions sur la politique, l'immigration, les étudiants, les jeux vidéo, le cinéma et tout le reste.

Putain. Faut que je change de job. :|

mescalin
19/03/2008, 19h41
OOOooh je viens de recevoir un mail de ma redac chef me disant quil faut faire un gros truccompterenduétudeblablabla AVANT le 20 mars, là tout de suite. AHAHAHAHA. genre "oups, javais oublié, zut alors!". grmmmblblbl nafout, je joue quand même !

pseudoridicule
19/03/2008, 19h44
OOOooh je viens de recevoir un mail de ma redac chef me disant quil faut faire un gros truccompterenduétudeblablabla AVANT le 20 mars, là tout de suite. AHAHAHAHA. genre "oups, javais oublié, zut alors!". grmmmblblbl nafout, je joue quand même !

C'est une rédac chez, donc c'est normal. Mon ex radac chaf était pire.
Me souviens d'un coup de gueule immense car j'avais osé, moi le sous-fifre, ouvrir ma gueule quand à une situation que je trouvais ridicule et qui était de son ressort. :| Elle a pas cédé.

mescalin
19/03/2008, 19h50
ouais là-dessus elle est pas chiante, elle est même plus critique que moi envers "la direction", mais genre j'ai été en contact deux fois avec elle en deux mois et les deux fois c'était pour un truc comme ça. A se demander ce qu'elle fait <_<

Jolaventur
19/03/2008, 19h51
Personnellement, je me tape 4 heures tous les soirs à côté d'un type qui ne fait QUE des blagues de cul, des réflexions sur le porno, le sexe, le cul de la femme de ménage, la taille de la bite des noirs, et qui vient ensuite me faire la superbe blague que j'adore "ça tétonne !"
Bon, et je passe les réflexions sur la politique, l'immigration, les étudiants, les jeux vidéo, le cinéma et tout le reste.

Putain. Faut que je change de job. :|

You Win

pseudoridicule
19/03/2008, 19h51
ouais là-dessus elle est pas chiante, elle est même plus critique que moi envers "la direction", mais genre j'ai été en contact deux fois avec elle en deux mois et les deux fois c'était pour un truc comme ça. A se demander ce qu'elle fait <_<
Nan mais la mienne balançait grave sur la direction aussi. Derrière leur dos. Parce que par devant, elle était plutôt du style à genoux si tu vois ce que je veux dire:(

johnnyblaguos
19/03/2008, 20h30
Ma GCDJ : la gravité, celle qui fait que quand tu sors de ta douche de la position assis dans ta baignoire vers une sortie artistique sur le côté, tu te coinces les joyeuses entre les cuisses en remontant. Ca fait super mal (comme Gerard Boulard).

Jolaventur
19/03/2008, 20h45
Ma GCDJ : la gravité, celle qui fait que quand tu sors de ta douche de la position assis dans ta baignoire vers une sortie artistique sur le côté, tu te coinces les joyeuses entre les cuisses en remontant. Ca fait super mal (comme Gerard Boulard).


quelle idée de s'assoir pour prendre une douche aussi

c'est bien fay pour tes joyeuses

Guest
19/03/2008, 20h46
hé hé , ça me rapelle une copine qui me disait qu'un de ses collègues avait pas trouvé mieux, prennant pour excuse le fait d'être québecois ou chais plus quoi, que de ramener des paquets de finger© et de lui dire "tu veux un doigt ?" ... et pas qu'une fois en plus.
Ze lover.

Stefo ?

johnnyblaguos
19/03/2008, 20h50
quelle idée de s'assoir pour prendre une douche aussi

c'est bien fay pour tes joyeuses

Je proteste, j'ai pas de rideau de douche pour cause pliage de la barre en deux et ma salle de bain c'est pas une Louisiane bis Oo

Johnny Ryall
20/03/2008, 10h36
Ma GCDJ : la gravité, celle qui fait que quand tu sors de ta douche de la position assis dans ta baignoire vers une sortie artistique sur le côté, tu te coinces les joyeuses entre les cuisses en remontant. Ca fait super mal (comme Gerard Boulard).

héhé le mec doué a la base. ^_^
T'as gagné un sous-titre poulette.

Blind_God_W@D
20/03/2008, 11h02
héhé le mec doué a la base. ^_^
T'as gagné un sous-titre poulette.

"Knacki Ball"

Mouhahahaha !:XD:

Next
20/03/2008, 12h16
La hotline de FREE c'est quand meme quelque chose. :|

Apres avoir attendu +20min (avec certaines fois des deco) et 15min de blabla, j'ais enfin obtenu un rdv avec le technicien pour remettre en marche ma connexion foireuse.
Finalement tout est rentré dans l'ordre ce midi apres un hard-reboot du bouzin. (et surement une intervention de leur part en amont)

Ca m'a quand meme couté un peu +20€, parceque le taxi phone ca taxe sur un 0892... :(

Du coup je prepare un zoli mail de reclamation parceque faut quand meme pas deconner, et si ils me donnent pas raison au pire j'irais voir ailleur juste pour le fun et je paierais rien.

johnnyblaguos
20/03/2008, 12h19
héhé le mec doué a la base. ^_^
T'as gagné un sous-titre poulette.

Que celui (mais pas celle) à qui ça n'est jamais arrivé me jette la première morteau à la gueule.

Djal
20/03/2008, 12h26
Que celui (mais pas celle) à qui ça n'est jamais arrivé me jette la première morteau à la gueule.

*Balance une brique*

Blind_God_W@D
20/03/2008, 12h27
*Balance une brique*
Nan Djal, Morteau c'est une saucisse !

Djal
20/03/2008, 12h28
Nan Djal, Morteau c'est une saucisse !

Miam. J'avais mal lu.

ToasT
20/03/2008, 12h36
La grosse conne d'hier, c'est min alim. Je me lève, j'allume le PC, et ... djiiiiiIIIIIIIIIIIIISCHHHHHHHHHHH POUF

Les plombs sautent, ça sent le cramé.

Et merde.

Augusto Giovanni
20/03/2008, 14h06
Mon GCDJ c'est mon skeudur de boot qui gratte et boot une fois sur 3... Ca sent la fin.

Guest62019
20/03/2008, 15h45
mon GCDJ, c'est cette putain d'interface Delphi-Sybase de merde qui marche pas, je sais pas pourquoi, c'est des erreurs aléatoires et mon truc doit être prêt pour hier.

Didinouchka
20/03/2008, 16h57
Ma grosse conne du jour c'est moi.
J'ai de plus en plus mal au dos depuis un mois, et j'ai pas été foutu de faire gaffe en faisant les courses, résultat j'ai achevé mon dos.
Aie.

kaldanm
20/03/2008, 17h48
Ma grosse conne du jour c'est moi.
J'ai de plus en plus mal au dos depuis un mois, et j'ai pas été foutu de faire gaffe en faisant les courses, résultat j'ai achevé mon dos.
Aie.

T'a acheté une paire avec des talons trop haut.

Didinouchka
20/03/2008, 18h34
T'a acheté une paire avec des talons trop haut.
Tssss, mauvaise langue.
Je portais mes vieilles vans habituelles. C'est jusque que mon caddie était rempli entre autre de 4 kilos d'orange, 1 kilo de kiwi, 1 de sucre, 1 de farine, etc...

Je veux me marier pour avoir un mari porteur de course na ! :p

pseudoridicule
20/03/2008, 19h13
Tssss, mauvaise langue.
Je portais mes vieilles vans habituelles. C'est jusque que mon caddie était rempli entre autre de 4 kilos d'orange, 1 kilo de kiwi, 1 de sucre, 1 de farine, etc...

Je veux me marier pour avoir un mari porteur de course na ! :p

Tu sais, suffit de trouver un moche et il fera tout pour toi. Même pas besoin de te marier, suffit de lui faire un bisous de temps en temps:o
Et je parle pas d'expérience perso:(

jofission
20/03/2008, 19h13
Ah ben tu bosses dans la logistique/transport en plus si je me souviens bien ?
C'est loin d'être les plus fins en plus eux. 'Fin, dans la boite de transport chez qui je bosse, c'est le cas.

Personnellement, je me tape 4 heures tous les soirs à côté d'un type qui ne fait QUE des blagues de cul, des réflexions sur le porno, le sexe, le cul de la femme de ménage, la taille de la bite des noirs, et qui vient ensuite me faire la superbe blague que j'adore "ça tétonne !"
Bon, et je passe les réflexions sur la politique, l'immigration, les étudiants, les jeux vidéo, le cinéma et tout le reste.

Putain. Faut que je change de job. :|


Ptun mais moi c'est pareil, ya que des lourds sauf (...).

Après les autres s'étonnent qu'on se ferme à eux, mais mewde les beaufs ça devrait être interdit kwa !!!!!!

Jolaventur
20/03/2008, 19h17
Personnellement, je me tape 4 heures tous les soirs à côté d'un type qui ne fait QUE des blagues de cul,

c'est rigolo les bvlagues de cul

moi j'en fais le plus souvent possible

et les gens dans la rue me regarde byzarrement parce que je rigole tout seul

Didinouchka
20/03/2008, 19h35
Tu sais, suffit de trouver un moche et il fera tout pour toi. Même pas besoin de te marier, suffit de lui faire un bisous de temps en temps:o
Et je parle pas d'expérience perso:(
Ca me semble intéressant. On peut trouver ça où ? :p(a part dmc?)

Snowman
20/03/2008, 19h41
Tu sais, suffit de trouver un moche et il fera tout pour toi.

On m'appelle ?

Même pas besoin de bisous.
J'ai l'œil vif et le poil brillant. Par contre je prends un peu de place.

Didinouchka
20/03/2008, 19h57
On m'appelle ?

Même pas besoin de bisous.
J'ai l'œil vif et le poil brillant. Par contre je prends un peu de place.

Elle est où l'arnaque ? :p

Velgos
20/03/2008, 20h03
Elle est où l'arnaque ? :p


Par contre je prends un peu de place.

Elle est là.

Ragondin
20/03/2008, 20h06
Elle est où l'arnaque ? :p

il va te suivre partout..... ca peut devenir génant à la fin.

GCDJ: Pour ne pas changer la Poste... mon colis semble être parti faire un Tour de France. Aucune explication à cela mais j'espère bien le recevoir, il n'a qu'une semaine de retard. :p

pseudoridicule
20/03/2008, 20h47
Ca me semble intéressant. On peut trouver ça où ? :p(a part dmc?)

Dans toutes les bonnes LAN party. Ou bien à la fnac le samedi après-midi.B)


Elle est où l'arnaque ? :p

C'est pas vraiment un chien.

Guest
20/03/2008, 20h50
C'est clair que c'est les losers qui vont à la fnac le samedi après-midi.

Snowman
20/03/2008, 20h53
Elle est là.

Bah ouais mais pour porter les courses faut pas être tailler comme un pokémon.

Jolaventur
20/03/2008, 20h57
C'est clair que c'est les losers qui vont à la fnac le samedi après-midi.

il a quoi contre les mecs qui vont àla Kneufa le samedi

tout le monde y bosse pas à la Fnac

j'y suis passé en coup de vent ce soir

johnnyblaguos
20/03/2008, 20h59
il a quoi contre les mecs qui vont àla Kneufa le samedi

tout le monde y bosse pas à la Fnac

j'y suis passé en coup de vent ce soir

Ouais, sauf qu'on n'est pas samedi.

Snowman
20/03/2008, 21h02
Les types qui ont réussi à passer le filtre anti-spam de gmail.

Depuis 2-3 jours je reçois des trucs pour des loteries, des réductions...

Ça me casserais les couilles de changer d'adresse e-mail pour la énième fois...

Reguen
20/03/2008, 21h13
Les types qui ont réussi à passer le filtre anti-spam de gmail.

Depuis 2-3 jours je reçois des trucs pour des loteries, des réductions...

Ça me casserais les couilles de changer d'adresse e-mail pour la énième fois...

Toi t'as pas décroché la case "J'accepte le spam de la part de nos partenaires respectables quand même" sur une nouvelle inscription :p

Guest
20/03/2008, 21h15
il a quoi contre les mecs qui vont àla Kneufa le samedi

tout le monde y bosse pas à la Fnac

j'y suis passé en coup de vent ce soir

Je travaille pas en magasin, donc heureusement je vois pas trop de losers, même quand je bosse le samedi.

Faut juste que j'évite les chiottes et les ascenseurs, y a des miroirs dedans.

Jolaventur
20/03/2008, 21h47
Ouais, sauf qu'on n'est pas samedi.

Oh toi Knacki Ball
la ramène pas trop si tu vois ce que je veux dire

:sifflote:

johnnyblaguos
20/03/2008, 21h51
Oh toi Knacki Ball
la ramène pas trop si tu vois ce que je veux dire

:sifflote:

Si ca te défrise qu'un mec fasse un minimum de tentatives d'extraction de baignoire avec artistisme et que tu ne comprends pas que les testicouilles ca se dilate avec l'eau chaude hein...

Aun
20/03/2008, 21h58
Ca se dilate pas avec l'eau chaude, ça pend plus, mais ça se dilate pas. ;)

pseudoridicule
20/03/2008, 21h59
Ca se dilate pas avec l'eau chaude, ça pend plus, mais ça se dilate pas. ;)

Moi j'ai la tête qui se dilate dans l'eau chaude.

Bon allez, mon GCDJ c'est moi qui envoie un mail d'insulte à mon maitre par erreur. bon pas vraiment, c'est plus un mail avec un gros vent dedans que j'ai vu que quand il m'a répondu "merci beaucoup...". Chuis vraiment trop con moi.

DakuTenshi
20/03/2008, 21h59
GCDJ: tous ces gens qui ont plein de temps libre.

Oui, sentez vous compables, bande de salauds :cry: :cry:

(sauf Oni², parce que lui il va rater sa vie de toute manière)

Gros Con n°1
20/03/2008, 22h03
C'est quand t'as le plus de temps libre que tu glandes le plus, crois moi :superglandeur:

johnnyblaguos
20/03/2008, 22h03
(sauf Oni², parce que lui il va rater sa vie de toute manière)

Personne n'en doute, personne n'en doute (remer).

Guest
20/03/2008, 22h05
GCDJ: tous ces gens qui ont plein de temps libre.

Oui, sentez vous compables, bande de salauds :cry: :cry:

(sauf Oni², parce que lui il va rater sa vie de toute manière)
Bof, je me fais embaucher quand je veux, et j'ai pas mal de pistes.

Toi t'as que médecine (que tu vas rater).

Personne n'en doute, personne n'en doute (remer).

Roh la vanne, tellement naze que j'ai pouffé violemment.

Raphi Le Sobre
20/03/2008, 22h06
C'est quand t'as le plus de temps libre que tu glandes le plus, crois moi :superglandeur:

Plus mille fois mille.

Je passe mon temps à glander sur ce forum au lieu de faire des trucs constructif: terminer mes jeux, mater mes dvds, lire mes livres, empailler des chats etc...
Résultat, j'ai souvent l'impression de n'avoir rien foutu de ma soirée alors que j'avais rien à faire... :|

Guest
20/03/2008, 22h07
Pff quand je veux arrêter de rien faire, je tente de jouer: ça marche pas (et putain ça me fout les glandes méchant). Je veux lire: j'ai rien que j'ai pas déjà lu dans cette baraque à la con. Fait chier.

pseudoridicule
20/03/2008, 22h10
Mon GCDJ c'est moi qui envoie un mail d'insulte à mon maitre par erreur. bon pas vraiment, c'est plus un mail avec un gros vent dedans que j'ai vu que quand il m'a répondu "merci beaucoup...". Chuis vraiment trop con moi.

PolluXxX
20/03/2008, 22h28
Mon GCDJ c'est moi qui envoie un mail d'insulte à mon maitre par erreur. bon pas vraiment, c'est plus un mail avec un gros vent dedans que j'ai vu que quand il m'a répondu "merci beaucoup...". Chuis vraiment trop con moi.

Tu l'as fait deux fois en plus, t'es vraiment con!

:ninja:

pseudoridicule
20/03/2008, 22h29
Tu l'as fait deux fois en plus, t'es vraiment con!

:ninja:

C'était pour voir si vous suiviez. Et t'es le seul ce soir c'est bien, mais vu que tu m'a traité de con j'te cause plus.<_<

Jolaventur
21/03/2008, 07h09
GCDJ: tous ces gens qui ont plein de temps libre.

Oui, sentez vous compables, bande de salauds :cry: :cry:

(sauf Oni², parce que lui il va rater sa vie de toute manière)


petit poëme du matin

"Gagner sa vie pour la perdre
ou perdre sa vie pour la gagner"

dans les deux cas il faut choisir

Oni² lui n'arrive pas à se décider ^_^

Augusto Giovanni
21/03/2008, 12h08
Mon GCDJ c'est ce temps pourri qui me fait chier grave.

Darkmoon Soleyfir
21/03/2008, 13h12
+1 Surtout que mon groupe est censé faire son premier concert ce soir dans un petit bar, ça va être marrant de transporter le matos et de ramener quelques amis si le temps ne change pas...

Nyrius
21/03/2008, 14h04
Le LIVREUR FEIGNANT qui viens en bas de chez moi (oui j'habite dans une maison avec un grand terrain devant.

il tombe des cordes il klaxonne 3-4 fois j'ouvre la porte je vois le fourgon
et juste au moment que je sort pour aller chercher le colis je prend une averse de grele.
meme si il y a que 10 m ce gros feignant aurait peut etre du monté jusqu'a ma barraque histoire que je me fasse pas douché froidement
HARDCORE la livraison §§§

Empereur_Yoda
21/03/2008, 14h07
Moi j'ai un gardien.


Ca, évite les aller retour à la poste, et autre embrouilles.

Pelomar
21/03/2008, 19h27
Je veux lire: j'ai rien que j'ai pas déjà lu dans cette baraque à la con. Fait chier.

Pareil, je crois que je vais demander 70€ au padre, débarquer dans la librairie du coin et la vider consciencieusement de tous les bouquins que j'ai envie de lire, mais que j'ai toujours un truc à faire au moment ou je veux l'acheter. Et me bouger le cul pour commander "testament à l'anglaise" de J.Coe.

Jolaventur
21/03/2008, 20h31
alors on va citer ces gros couillons au nom impron,imprononçable sur les CV que je traite

des truc du genre unisexe que tu sais pas s'il faut mettre
Madame, Monsieur ou Mademoiselle


ouvrons le bal avec
M. Toukoutou Alpha-Mar
El Rougoudji Lahcen

je suis obligé d'éplucher le cv pour trouver des pistes sexuelles

par exemple je ne met mademoiselle que si la nana est étudiante et à moins de 30 ans (statistiquement c'est prouvé les femmes se marient vers 30 ans)

si la nana à 38 ou 45 ans et que son état civil mentionne célibataire c'est Madame quand même non mais) c'est que je perds du temps avec ces conneries moi

Utharion
21/03/2008, 20h38
alors on va citer ces gros couillons au nom impron,imprononçable sur les CV que je traite
Tiens, et puisque tu épluches des CV, tu as des conseils à donner pour les faire , ou bien rien d'extraordinaire ?
:)

Je sais qu'à mon âge, stage, petits jobs ou premiers vrais jobs, c'est 75% de piston, mais j'aimerais quand même en connaître.

magnifique nom
21/03/2008, 21h38
Le pigeon qui s'est soulagé sur mon pull préféré posé tranquillement sur la corde à linge. Les pigeons c'est vraiment des cons.

johnnyblaguos
21/03/2008, 21h42
Ca te fait te sentir un être supérieur, et ça occupe les vieilles. Les pigeons, c'est un bien communautaire.

magnifique nom
21/03/2008, 22h15
Ca te fait te sentir un être supérieur, et ça occupe les vieilles. Les pigeons, c'est un bien communautaire.

Arf, je suis plus que sceptique sur l'apport social du pigeon. A priori même la grippe est plus utile à l'être humain ^^

Jolaventur
21/03/2008, 22h45
Tiens, et puisque tu épluches des CV, tu as des conseils à donner pour les faire , ou bien rien d'extraordinaire ?
:)

Je sais qu'à mon âge, stage, petits jobs ou premiers vrais jobs, c'est 75% de piston, mais j'aimerais quand même en connaître.

moi je suis qu'un sous traitant
un minable petit scribouillard informatique

mais bon les cv sur lesquels j'accroche et qui donne envie de filer un taf au mec

c'est celui qui en veut, qui montre qu'il a la gniack

des trucs du genre pour Ikéa (c'est pour Ikéa que je bosse)
Votre entreprise ambitionne de devenir le leader du meuble en Europe et elle se donne les moyen de ses ambitions
Ce souci de développement cadre parfaitement avec mes ambitions professionel, j'aimerais collaborer à la renommé de l'enseigne qui est la votre.

A cet fin je me permet de vous transmettre mon CV (insérer commentaire sur le cv, expèrience dynamisme, autonomie, travail en équipe).

Je me tiens à votre disposition pour un entretiens afin que je puisse vous exposer les motivations qui sont les mienne de vive voix.


un truc comme ça

et surtout ne pas oublier que le DRH il en voit plein des comme toi , il a l'embarras du choix, tu dois le convaincre que tu es la perle rare et qu'il a besoin de toi au point qu'a la fin de l'entretiens il doit etre sur le cul et se dire
"Waaahh pitain comment j'ai fait sans lui jusque là
j'exagère un peu mais l'idée c'est ça


Jolav super coatching recutement

Graine
21/03/2008, 22h48
En gros tu veux qu'il te raconte des heu comment dirais je? "bullshit?"

ElGato
21/03/2008, 22h51
Faut qu'il se vende.
Sans mentir (ou alors par omission, ça c'est autorisé).

Jolaventur
21/03/2008, 23h10
Faut qu'il se vende.
Sans mentir (ou alors par omission, ça c'est autorisé).

ouai quitte à en rajouter un peu
c'est permis

le recruteur (et attention c'est des tueurs) j'en ai vu à l'oeuvre dans diverse salon de l'emploi

son but est de te pousser à bout de te déstabiliser
le tient c'est de vendre ta came
le recruteur n'a pas besoin de toi, c'est toi qui a besoin du boulot qu'il peut avoir
il faut donc que t'y aille franco que tu montre que t'a envie
l'enjeu est donc de renverser ce rapport de force
à la fin de l'entretiens le mec doit avoir le sentiment qu'il a absolument besoin de toi

Nadoue
21/03/2008, 23h30
Le GCDJ enfin le lot plutôt car y'avait une jolie brochette sur le TS des CPC tout à l'heure. Gentiment accueillis par toute sorte de nom d'oiseaux, coursée sur les différents channels, différentes propositions explicites etc etc etc

On m'y reprendra plus sur ce serveur :(

Guest
21/03/2008, 23h37
Balance les pseudos aux admins...

wardog
21/03/2008, 23h38
Le GCDJ enfin le lot plutôt car y'avait une jolie brochette sur le TS des CPC tout à l'heure. Gentiment accueillis par toute sorte de nom d'oiseaux, coursée sur les différents channels, différentes propositions explicites etc etc etc

On m'y reprendra plus sur ce serveur :(

pour une fois que c'est pas moi qui ai fait une connerie...

Augusto Giovanni
22/03/2008, 11h12
Le GCDJ enfin le lot plutôt car y'avait une jolie brochette sur le TS des CPC tout à l'heure. Gentiment accueillis par toute sorte de nom d'oiseaux, coursée sur les différents channels, différentes propositions explicites etc etc etc

On m'y reprendra plus sur ce serveur :(

Comme quoi ça fait les malins plein d'humour sur le forum mais une fois en semi-liberté...

Pelomar
22/03/2008, 11h15
Pareil que Oni, balance les noms aux admins.
Dommage, ça arrive pas souvent ce genre de truc mais ça suffit a casser l'ambiance :|

johnnyblaguos
22/03/2008, 11h27
Pareil que Oni, balance les noms aux admins.
Dommage, ça arrive pas souvent ce genre de truc mais ça suffit a casser l'ambiance :|

C'est dommage. J'espérais plus ou moins des comportements un peu plus matures de la part des canetons. Mais je suis fou, on est sur l'internet mondial.

ElGato
22/03/2008, 11h29
A la limite ne balance pas les noms aux admins mais carrément ici, honte garantie à vie pour les fautifs.

Akodo
22/03/2008, 11h35
Mouais, je n'aime pas trop les lynchages pubics...

johnnyblaguos
22/03/2008, 11h45
Mouais, je n'aime pas trop les lynchages pubics...

Oui, j'avais failli proposer, mais les lynchages publics ca reste vraiment naze (sauf pour Oni², il fait sa biatch pour être médiatisé alors il mérite).

Jeckhyl
22/03/2008, 11h52
Ou alors çà (http://www.dailymotion.com/mychannel/Nintendark/video/xcl33_lancer-de-boulon_dating).

ElGato
22/03/2008, 11h55
D'un autre côté, l'emmerdement a été public lui aussi.

Akodo
22/03/2008, 11h58
C'est quoi cette vidéo atroce Jeckhyl ?!

Jeckhyl
22/03/2008, 11h58
GCDJ, moi.

J'ai eu chaud.

Je me prépare un petit café.
Super.
Je viens surfer un peu ici...
Je me dis : bon, si j'allais tranquille au taf, j'arrive bien en avance (je commence à 13h20) mais je me bois un jus tranquille là-bas avec un bouquin.
Je sors, j'arrive à hauteur de ma boîte au lettre, merde j'ai oublié la clef. Demi-tour, j'arrive dans ma cuisine : le café que j'avais mis en route sur la cafetière italienne (sur le gaz) est prêt.

Si j'avais pas oublié mes clefs de BaL autant ce soir j'habitais un tas de cendres (avec les cendres du chat inside en plus).

Guest
22/03/2008, 11h59
Oui, j'avais failli proposer, mais les lynchages publics ca reste vraiment naze (sauf pour Oni², il fait sa biatch pour être médiatisé alors il mérite).

J'ai faillit être viré du forum à cause de l'affaire des photos à poil.

johnclaude
22/03/2008, 12h01
mon gros con du jour n'est pas d'aujourd'hui on me l'a raconté y a un petit moment mais je l'aime bien
un pote bosse dans une boutique d'informatique (lui c'est le "technicien" de la boite).
ils vendent un pc avec xp home. jusque là tout va bien. sauf que le client était pas content et il est allé acheter xp familial chez un concurrent, parce que c'est le familial qu'il voulait, pas le home
perso ça me fait bien rigoler quand même, mais je m'interroge sur le charlatanisme du concurrent

--Lourd--
22/03/2008, 13h20
Free qui ne débride plus le débit entre 2h et 6h pour les non abonné :cry:

O.Boulon
22/03/2008, 13h29
Le GCDJ enfin le lot plutôt car y'avait une jolie brochette sur le TS des CPC tout à l'heure. Gentiment accueillis par toute sorte de nom d'oiseaux, coursée sur les différents channels, différentes propositions explicites etc etc etc

On m'y reprendra plus sur ce serveur :(

File moi les noms ou juste l'heure à laquelle tu t'es connectée.
On va faire le ménage chez les connards.

wardog
22/03/2008, 13h30
File moi les noms ou juste l'heure à laquelle tu t'es connectée.
On va faire le ménage chez les connards.

N'oubliez pas que l'admin a toujours les logs :rolleyes:

O.Boulon
22/03/2008, 13h32
Sans dec, c'est absolument intolérable ce genre de comportement.
Et je vous jure que ça va se payer chèrement.

mescalin
22/03/2008, 13h33
Du sang ! Des tripes et des boyaux !!!

: popcorn:

Akodo
22/03/2008, 13h35
Ouais, la foule veut du pain et des jeux :ph34r:

Jolaventur
22/03/2008, 13h36
en même temps c'est pas forcément des canards tout le monde peut s'y connec

et sinon je m'en fou je l'utilise pas

Clad
22/03/2008, 13h51
en même temps c'est pas forcément des canards tout le monde peut s'y connec

et sinon je m'en fou je l'utilise pas


La tu sens le gars qui tremble et cherche des excuses.

Oublie pas de dire que tu as un wifi ouvert et que n'importe qui aurait pu utiliser ton adresse IP de toute facon, que, pas de chance, en plus tu as un proxy ouvert sur ta machine, qu'il y a des centaines de mecs sur internet qui ont le meme pseudo que toi et que ca serait quand meme etonnant si dans le tas il y en avait pas un ou deux qui ont le meme timbre de voix que toi.

En plus non seulement tu vas jamais sur TS, mais ce jour la tu avais piscine. Et les epoux Balkany peuvent le prouver.


Ca te fait te sentir un être supérieur, et ça occupe les vieilles. Les pigeons, c'est un bien communautaire.

Et puis ca fait vendre des Atari ST.

Maxwell
22/03/2008, 14h16
Putain mais arrêtez avec le politiquement correct. Le lynchage public tout le monde adore ça.
Envoyez les noms, non seulement ça va faire le ménage, mais ça va aussi servir d'exemple, sans parler du putain de plaisir que ça donne aux admins.

GruntGrunt
22/03/2008, 14h16
La tu sens le gars qui tremble et cherche des excuses.

Oublie pas de dire que tu as un wifi ouvert et que n'importe qui aurait pu utiliser ton adresse IP de toute facon, que, pas de chance, en plus tu as un proxy ouvert sur ta machine, qu'il y a des centaines de mecs sur internet qui ont le meme pseudo que toi et que ca serait quand meme etonnant si dans le tas il y en avait pas un ou deux qui ont le meme timbre de voix que toi.

En plus non seulement tu vas jamais sur TS, mais ce jour la tu avais piscine. Et les epoux Balkany peuvent le prouver.



Et puis ca fait vendre des Atari ST.
Euh explique un peu ton post Clad... Tu sais que jolav' fait partie des connards de TS, ou tu l'as "déduit" de son post ?

Karl Moonferon
22/03/2008, 14h22
On m'appelle ?

Même pas besoin de bisous.
J'ai l'œil vif et le poil brillant. Par contre je prends un peu de place.

Tout pareil, mais je prends pas de place.
Par contre je joue a WoW.


Sinon mon CDJ c'est moi, jme suis engeulé avec une amie et elle est partie en week end du coup jpeux même pas m'excuser et ça m'énerve :(

Clad
22/03/2008, 14h26
Euh explique un peu ton post Clad... Tu sais que jolav' fait partie des connards de TS, ou tu l'as "déduit" de son post ?


Tu as l'air bien au courant de cette histoire mon gars. Je suis sur que tu es un complice de Jojo.

Voila, on a deja trouve les deux coupables a bannir. Fin de l'histoire. Inutile de chercher d'autres coupables ils etaient que deux et de toute facon le firewall de mon universite m'empeche de me connecter a TS. Et j'ai pas de micro. Et j'ai une angine monstrueuse je peux pas parler. Et je suis sous linux TS fonctionne pas. Et pourquoi j'irais sur TS alors qu'il y a rien qui tourne sur mon EEE ? En plus moi les jeux video j'aime meme pas ca alors...

wardog
22/03/2008, 14h29
Godwin point has been reached

Maxwell
22/03/2008, 14h31
Tu as l'air bien au courant de cette histoire mon gars. Je suis sur que tu es un complice de Jojo.

Voila, on a deja trouve les deux coupables a bannir. Fin de l'histoire. Inutile de chercher d'autres coupables ils etaient que deux et de toute facon le firewall de mon universite m'empeche de me connecter a TS. Et j'ai pas de micro. Et j'ai une angine monstrueuse je peux pas parler. Et je suis sous linux TS fonctionne pas. Et pourquoi j'irais sur TS alors qu'il y a rien qui tourne sur mon EEE ? En plus moi les jeux video j'aime meme pas ca alors...

Tu veux un Lexomil ?

GruntGrunt
22/03/2008, 14h33
Tu veux un Lexomil ?
Faudrait plutôt qu'il arrête la drogue...

Pelomar
22/03/2008, 14h41
Putain mais arrêtez avec le politiquement correct. Le lynchage public tout le monde adore ça.
Envoyez les noms, non seulement ça va faire le ménage, mais ça va aussi servir d'exemple, sans parler du putain de plaisir que ça donne aux admins.

Non, je pense vraiment qu'il faut respecter l'intimité et le respect des droits individuels de chacun.

:blague:

Karl Moonferon
22/03/2008, 14h44
Non, je pense vraiment qu'il faut respecter l'intimité et le respect des droits individuels de chacun.

:blague:

Oui, respectons le droit a lyncher les autres.

Nadoue
22/03/2008, 14h55
Voilà MP à Boulon pour l'affaire TS :mellow:

Pelomar
22/03/2008, 14h56
Voilà MP à Boulon pour l'affaire TS :mellow:

http://www.radgraphics.net/images/main/atomic%20explosion%20-%204.jpg


:ULTRAFEAR:

le faucheur
22/03/2008, 14h57
Sans dec, c'est absolument intolérable ce genre de comportement.
Et je vous jure que ça va se payer chèrement.
A ce propos, j'ai eu le droit a un truc du meme genre la semaine derniere.
J'etais tranquillement sur TS quand un mec se connecte en guest.
Je fait pas gaffe et je lance Team fortress 2.
Et la, l'autre connard comence a balancer des mots dans un espece de langue, on aurait dis du polonais. Puis il se met a repeter sans cesse le pseudo d'une des personnes presente.
Les mecs le mute, pas moi, parce que mon ordinateur n'aime pas ALT+TAB sur TF2, aussitot le mec deco reco, et la nous balance des discours d'Hitler.
Cette histoire a dure tout un quart d'heure, comme il n'y avait pas d'admin et que moi je n'etais pas encore enregistre sur le serveur, j'ai du me le taper tout ce temps.
Bon, j'espere que c'etait un cas isoler, parce que la, c'etait gratiner....

Pelomar
22/03/2008, 14h58
Le pire que j'ai eu, c'est un type qui a passé du david guetta pendant plus d'un quart d'heure.

Insoutenable. (et véridique)

jofission
22/03/2008, 14h59
Ca te fait te sentir un être supérieur, et ça occupe les vieilles. Les pigeons, c'est un bien communautaire.

Moi les pigeons en ce moment ça me gave. Ils chantent trop tôt et au moment où mes quiès se décollent (c'est à dire pas loin du réveil de la semaine alors qu'on est en week-end).

A mort les pigeaons !!!!!


Tiens un lien vers un de mes billets comme quoi ça me gave depuis quelques temps :
http://www.vortex-info.net/dotclear/index.php?2005/07/28/55-un-bon-pigeon-c-est-un-pigeon-mort

Jolaventur
22/03/2008, 15h40
je précise suite s aux affirmation de Clad que je suis pas un des glandus de TS

d'abord et surtout parce que je suis un associal fini et que parler à des gen,s en vrais surtout pour du JV ça me fou la gerbe
preuve hier je suis allé à Macdal
j'ai du m'installer sur une table entre
un couple en train de dragouiller
et une bande copines
ce fut l'une de mes sorties macdo les plus désagréable
alors si en plus e mon plein gré je vais sur TS non mais faut pas pousser non plus

Pelomar
22/03/2008, 15h47
Vous aviez pas compris que Clad plaisantait ou quoi ? :blink:

Jolaventur
22/03/2008, 15h51
Vous aviez pas compris que Clad plaisantait ou quoi ? :blink:

sisi

mais bon fallait poster une connerie
j'ai pas pu me retenir

Clad
22/03/2008, 15h52
Sisi, jojo a pige, il peut juste pas s'empecher d'expliquer au monde entier a quel point il est associale.

Si je passe sur Nantes j'irais lui payer une biere dans un bistrot branchouille et ca sera bien fait pour lui.

Par conte yen a d'autres qui ont moins bien pige, j'ai recu un PM outre d'un type trouvant tres vilain d'accuser ainsi le pauvre jojo. Et quand j'ai tente de lui explique que je plaisantais, je me suis pris la morale, et la c'est texto, "qu'il faut pas croire que tout le monde est intelligent". Ah oui c'est sur quand je recois ce genre de PM je risque pas de le croire.


edit: grilled. C'est le probleme avec les associaux,ils passent leur temps a lurker les fofos et ils te prennent de vitesse.

Michael d'Amour
22/03/2008, 16h04
GCDJ : L'Assurance Maladie, qui est le deuxième organisme à me renvoyer un dossier pour "photo non conforme". Je ne sais pas ce qu'il leur faut aux gars. Je vérifie : visage neutre, sans couvre-chef (juste un bandeau pour tenir les cheveux longs à l'époque), de face et tout le tralala. Je m'attends à la cause la plus certaine : la taille de la photo. La dernière fois c'était la même chose, ils demandent une certaine dimension, seulement voilà, le cadre prévu à cet effet n'a pas les mêmes dimensions à cinq millimètres près ! Alors moi je suis les consignes des dimensions données (35x45), et ils me renvoient le dossier entier. Mais c'est quoi le problème ? Pas foutu de prendre deux secondes pour redimensionner la photo sur un ordinateur ? Pas foutu de proposer un cadre en adéquation avec ce qui est demandé à côté ? Pas foutu de ne pas me faire chier pour de l'enculage de mouche ? Je vais aller les voir, c'est leur tronche que je vais mettre à la taille adéquate.

magnifique nom
22/03/2008, 16h42
preuve hier je suis allé à Macdal
j'ai du m'installer sur une table entre
un couple en train de dragouiller
et une bande copines
ce fut l'une de mes sorties macdo les plus désagréable

Wow, un macdo tout seul vaut bien un post dans le topic de la lose nan ? :rolleyes:

lanef300
22/03/2008, 16h46
A la rigueur un mcdrive ça passe...Non en fait Mc quoi que ce soit c'est rapé...

Pelomar
22/03/2008, 16h46
Même un McCain ?

lanef300
22/03/2008, 16h48
Commence pas on va avoir droit au McDreamy après...
Va chez Burger King, A&W, ou mieux fait comme nous, un barbeq', et on les fait nous même(

Clad
22/03/2008, 16h54
Même un McCain ?

Citer McCain dans un sujet "le gros con du jour", ca peut sembler approprie mais c'est un peu hors charte.

Pelomar
22/03/2008, 16h55
Si on peut même plus se permettre un jeu de mot pourri :cry:

lanef300
22/03/2008, 17h00
relax Pelomar moi j'ai bien rigolé quand même! Avec des potatoes ton McCain? :doublecombofritesmccain:

Jolaventur
22/03/2008, 17h12
Wow, un macdo tout seul vaut bien un post dans le topic de la lose nan ? :rolleyes:

c'est même plus une loose vu que ou que j'aille c'est comme ça

Au Quick
Au Kebab
Au resto

si j'y vais parfois et je crois que c'est ça le pire aller à la crèperie et commander pour soi tout seul
et en prime vous avez mes habitudes alimentaire
sauf que non ce matin j'ai rendu visite à ma charcutière et j'ai fais mes courses pour mon manger comme les ptits vieux d'ailleurs au bas mot y'avais trois mamie autour de moi

lanef300
22/03/2008, 17h23
Encerclé par des Zombies dans une charcuterie mais ça craint pour ta vie!!!

Jolaventur
22/03/2008, 17h26
Encerclé par des Zombies dans une charcuterie mais ça craint pour ta vie!!!

ouai mais j'ai chopé un gigot j'y ai mis le feu et je l'ai jeté sur les zombies

ducon
22/03/2008, 17h46
Le pire que j'ai eu, c'est un type qui a passé du david guetta pendant plus d'un quart d'heure.


Faites comme moi : pas de TeamSpeak du tout.

magnifique nom
22/03/2008, 18h04
sauf que non ce matin j'ai rendu visite à ma charcutière et j'ai fais mes courses pour mon manger comme les ptits vieux d'ailleurs au bas mot y'avais trois mamie autour de moi

Ha j'ai connu ça aussi dans ma période punk. Heureusement que nos amis les petits commerçant proposent des produits de qualités qui font chanter nos papilles.

mescalin
22/03/2008, 18h10
moi j'ai les halles en face de chez moi :wub:

Utharion
22/03/2008, 18h15
Jolav super coatching recutement
Je vais abuser, mais si je t'envoyais en MP mon CV juste pour que tu me dises s'il est correct, tu le "corrigerais" ?
J'enlèverais les informations persos (nom, prenom, etc.). Et, de plus, il ne serait pas "orienté" : j'étale mes compétences sur un domaine qui correspondrait à un poste imaginaire.

Juste pour savoir s'il est bien organisé, si je mets ce qu'il faut là où il faut, etc.
Tu serais ok ? :unsure:

Next
22/03/2008, 18h53
GCDJ: ma mere qui m'a jarté de la tv pour regarder Question pour un champion alors que j'etais en plein visionnage du Chien de Baskerville. Je deteste etre coupé au milieu d'une histoire. :(
Un volontaire pour me raconter la fin? Ron meurt c'est ca?

Pelomar
22/03/2008, 18h55
Sherlock est bouffé par Watson, qui se révèle être en fait un psychopathe zoophile.

jofission
22/03/2008, 18h59
Par contre je sais plus à quel moment le chien encule les moutons. :ninja:

Tink
22/03/2008, 19h05
GCDJ: ma mere qui m'a jarté de la tv pour regarder Question pour un champion alors que j'etais en plein visionnage du Chien de Baskerville. Je deteste etre coupé au milieu d'une histoire. :(
Un volontaire pour me raconter la fin? Ron meurt c'est ca?

achete le livre!

Next
22/03/2008, 19h07
J'ai pas d'argent et ca me fais chier d'acheter un livre juste pour en lire 1/3

Clad
22/03/2008, 19h11
J'ai pas d'argent et ca me fais chier d'acheter un livre juste pour en lire 1/3



Cadeau: http://www.gutenberg.org/dirs/etext01/bskrv11.txt

Jolaventur
22/03/2008, 19h15
achete le livre!

plouche one

nan sans dec les mecs c'est des classique ça le chiens des Baskerville quoi merde c'est pas Harry Potter (l'ambiance étouffante des cmanoirs et des marais, la consanguinité évidente qui y règne (ton film il te montrera jamais ça
faut lire le bouquin pour vivre l'ambiance de ce sherlok holmes

c'est comme Docteur Jeckyll and mister Hyde

tu peux regarder toutes les adaptations que tu veux t'aura jamais une once de ce que peut te faire ressentir le bouquin
un film t'impose une vision qui est celle du Réal, un bouquin tu te fais ta propre version qui est bien plus angoissante

c'est comme le fantome des Canterville rien ne vaut le bouquin


et par ta faute j'ai envie de me le refaire


bande de feignants moi ce bouquin tout comme Dr Jeckyll et mister Hyde je les ai lu en CP
:vraidevrai:

Pelomar
22/03/2008, 19h15
J'ai trouvé ça chiant le Chien des baskerville.

Ash_Crow
22/03/2008, 19h16
D'autant plus que ce genre de classiques, ça se trouve sans aucun problème à ta bibliothèque de quartier...

Jolaventur
22/03/2008, 19h17
J'ai pas d'argent et ca me fais chier d'acheter un livre juste pour en lire 1/3

les médiathèque c'est pour les chiens?

et si jamais tu ne lis qu'un tier soit la fin
je te retrouverais toi et les tiens, je vous ferai vivre mille morts

Next
22/03/2008, 20h27
Alors pour conclure sur les Chiens de Machin chose, dans le fond le recit jen ai rien à battre. C'est peu etre un grand classique qui merite son pesant d'or mais pour le moment je peux vivre sans.
Ce qui ma mis en rogne c'est de devoir ceder ma place alors que j'etais à fond dans un truc.

Vous auriez apprecier à l'epoque qu'on vous coupe la projection du SDA au bout de 2h pour mettre le nouveau Disney à la place, et ceux que vous ayez lus le livre ou pas?

Bah la c'est pareil... :(

Eradan
22/03/2008, 21h10
Si quelqu'un du cinéma avait coupé n'importe lequel des filmes SdA de Jackson pour me mettre à la place un Disney, j'aurais fait un ban en son honneur (pas le verbe bannir, bande d'incultes). Au moins les Disney ca a un côté divertissant :(

lanef300
22/03/2008, 21h11
Peut pas être plus d'accord avec Eradan.
Lisez les bouquins bordel!

Next
22/03/2008, 21h12
Etre coupé au milieu d'un recit/film ou autres c'est chiant stout.
Et c'est ce qui m'est arrivé cette aprem.

Jolaventur
22/03/2008, 21h15
Etre coupé au milieu d'un recit/film ou autres c'est chiant stout.
Et c'est ce qui m'est arrivé cette aprem.

on est d'accord là dessus

juste que nous vieux cons
on faisaisait un constat que les jeunes ne savent pluis lire un bon bouquin les films c'est tellement plus facile mais tellement moins bien

CQFD

Empereur_Yoda
22/03/2008, 21h15
Je suis d'accord.

Clad
22/03/2008, 21h35
juste que nous vieux cons on faisaisait un constat que les jeunes ne savent pluis lire un bon bouquin les films c'est tellement plus facile mais tellement moins bien

Ouhla, attention aux generalisation mon ami vieux con, je fais probablement parti des plus jeunes du forum et je suis un gros devoreurs de bouquins quand meme.

On est pas tous inculte, merci.

Jeckhyl
22/03/2008, 21h36
Le temps ne fait rien à l'affaire.

Guest
22/03/2008, 21h38
Ouhla, attention aux generalisation mon ami vieux con, je fais probablement parti des plus jeunes du forum et je suis un gros devoreurs de bouquins quand meme.

On est pas tous inculte, merci.

T'as 14 ans ? Sinon t'es un vieux ici, hein.

magnifique nom
22/03/2008, 21h49
T'as 14 ans ? Sinon t'es un vieux ici, hein.

Et pis la biographie de Raymond Barre ça compte pas :grossevanne:

--Lourd--
22/03/2008, 21h50
Ouhla, attention aux generalisation mon ami vieux con, je fais probablement parti des plus jeunes du forum et je suis un gros devoreurs de bouquins quand meme.

On est pas tous inculte, merci.

non c'est francou.

Guest
22/03/2008, 21h50
Arrête, c'est super intéressant: page 495, deuxième paragraphe y a une putain de vanne sur sa politique quant à la gestion de l'agriculture moderne dans une économie mondialisée, j'en pouffe encore.

Next
22/03/2008, 21h52
http://www.capmer.org/new/smes/rwandafoam/images/pouffe2.jpg

Lotto
22/03/2008, 23h03
Citer McCain dans un sujet "le gros con du jour", ca peut sembler approprie mais c'est un peu hors charte.

Lourd spotted.

boris-fr
23/03/2008, 13h18
T'as 14 ans ? Sinon t'es un vieux ici, hein.

hé mayrde, dans ce cas je suis déja mort depuis trop longtemps .:p

johnnyblaguos
23/03/2008, 14h37
GCDJ : moi, qui écrit à mon ex alors que je devrais pas... mais combo bourray+solitude, mais elle m'ignore donc c'est deja ca.

Ragondin
23/03/2008, 14h59
GC d'hier: Prendre le TGV un samedi, lors d'un week end prolongé. La marmaille qui court partout dans le wagon, des parents qui gueulent dans le vent.... Ca donne vraiment pas envie de faire des gosses. :rolleyes:

Amiral Ackbar
23/03/2008, 15h01
GC d'hier: Prendre le TGV un samedi, lors d'un week end prolongé. La marmaille qui court partout dans le wagon, des parents qui gueulent dans le vent.... Ca donne vraiment pas envie de faire des gosses. :rolleyes:

Fallait aller en 1ère. :ninja:

Arseur
23/03/2008, 15h02
Dans pas mal de trains, la 1ère classe est moins chère que la seconde.

Ragondin
23/03/2008, 15h02
pas de places pour l'aller, le train était blindé... le retour en 1ere fut très calme par contre

Edit: et moins cher de 20€... mais bon, c'est ma boite qui paie :p

Amiral Ackbar
23/03/2008, 15h04
Dans pas mal de trains, la 1ère classe est moins chère que la seconde.

C'est mon cas avec ma carte 12-25 : je réserve au dernier moment, comme ça j'ai plus de réducs sur la première que la seconde. B)

Guest
23/03/2008, 15h05
Dans pas mal de trains, la 1ère classe est moins chère que la seconde.

Normal y a que des vieux. Les vieux ils sont super casse couilles.

Arseur
23/03/2008, 15h05
Même longtemps à l'avance: j'ai déjà mes billets paris-lorient des vacs de pâques, dix euros de gagnés en acceptant de voyager en première, avec carte 12-25. Joie.

wardog
23/03/2008, 15h07
Normal y a que des vieux. Les vieux ils sont super casse couilles.

depend du vieux: si t'as du bol il dort et il te fait pas chier soit si t'en as pas il se leve toutes les 5 minutes pour aller pisser...

Ragondin
23/03/2008, 15h12
depend du vieux: si t'as du bol il dort et il te fait pas chier soit si t'en as pas il se leve toutes les 5 minutes pour aller pisser...

à 20h15 au Futuroscope, t'inquiète la 1ère classe était calme, ça ronflait. Par contre 20€ de moins de différence pour la 1ère classe je comprends pas mais je ne me plains pas, y a plus de places pour mettre ses jambes.

Arseur
23/03/2008, 15h13
à 20h15 au Futuroscope, t'inquiète la 1ère classe était calme, ça ronflait. Par contre 20€ de moins de différence pour la 1ère classe je comprends pas mais je ne me plains pas, y a plus de places pour mettre son jogging Nike blanc.
fixed

Ragondin
23/03/2008, 15h14
et non en jeans, pas de chance ^^

Arseur
23/03/2008, 15h14
J'aurais tenté.

Ragondin
23/03/2008, 15h15
boulot... c'est pas la fête du string, même si c'est pour voir des gamers à 10cm de leurs écrans gueuler comme des veaux. :p

DakuTenshi
23/03/2008, 20h10
GCDJ, pas facile à trouver...

Ah si, le gars qui m'a volé mon sac avec mon HDD externe et ma DS dedans :unsure:
Je kiffe perdre 500€ en moins de 10 minutes :w00t:

Jolaventur
23/03/2008, 20h26
mon cd 2 de Kotor qui m'a planté un tison rougeoyant dans le dos

b0b0
23/03/2008, 20h33
GCDJ, pas facile à trouver...

Ah si, le gars qui m'a volé mon sac avec mon HDD externe et ma DS dedans :unsure:
Je kiffe perdre 500€ en moins de 10 minutes :w00t:


gniark gniark, c'est moi

DakuTenshi
23/03/2008, 20h36
gniark gniark, c'est moi
Je tiens juste à préciser que ces vidéos ne sont pas à moi, c'est quelqu'un qui les a mise là sans me deamnder!

b0b0
23/03/2008, 20h39
Je tiens juste à préciser que ces vidéos ne sont pas à moi, c'est quelqu'un qui les a mise là sans me deamnder!


même celle avec la chèvre ?

DakuTenshi
23/03/2008, 20h40
même celle avec la chèvre ?

C'est pas pareil, on était bourré, demande à Oni²

b0b0
23/03/2008, 20h42
C'est pas pareil, on était bourré, demande à Oni²
sinon pas mal la photo ou t'es tout nu avec un parapluie dans les fesses

DakuTenshi
23/03/2008, 20h43
sinon pas mal la photo ou t'es tout nu avec un parapluie dans les fesses

C'est une plume :ninja:

Jeckhyl
23/03/2008, 21h15
GCDJ, pas facile à trouver...

Ah si, le gars qui m'a volé mon sac avec mon HDD externe et ma DS dedans :unsure:
Je kiffe perdre 500€ en moins de 10 minutes :w00t:

Je te rassure, lui aussi doit poster dans un topic, du GCDJ qui a laissé traîner ses affaires avec un HDD et une DS.

Enfin, je déconne, mais je compatis. Putain se faire piquer du matos c'est super chiant, limite humiliant, et çà fout la gerbe.

DakuTenshi
23/03/2008, 21h21
Je te rassure, lui aussi doit poster dans un topic, du GCDJ qui a laissé traîner ses affaires avec un HDD et une DS.

Mon sac était à côté de moi mais à cause de la fête que j'ai fait hier, j'étais dans un coma éveillé (c'est perturbant comme expérience) et c'est vrai que j'ai rien vu du coup :cry:

Scorbut
24/03/2008, 17h34
Heu ton HDD avait combien de capacité ? Parce que ça fait un peu cher je trouve.

DakuTenshi
24/03/2008, 17h37
Heu ton HDD avait combien de capacité ? Parce que ça fait un peu cher je trouve.

360Go, il faisait environ 140€ mais le tarif c'est surtout par rapport à la DS (150€) et les jeux de DS (200€)

C4nard
24/03/2008, 18h19
Mon GC de ces six derniers mois, c'est moi, pour mettre avec 2 glandeurs pour le tpe (ouaip, lycée toussa..) et du coup, à J-3 de l'oral, rien de prêt..
Et on doit assurer 30 ou 45 minutes ..

Bon, ben, on va amener le café et le journal .. <_<

Backdraft13
24/03/2008, 18h30
Normal y a que des vieux. Les vieux ils sont super casse couilles.
C'est pas vrai ça,Je suis vieux et pas casse couille dans le train,vu que je suis toujours en train de jouer ou mater un film sur la psp,et en plus comme je voyage en premiere ,je bouffe à ma place,na!
Par contre c'est vrai que je suis un vieux con!

Guest
24/03/2008, 19h01
C'est pas vrai ça,Je suis vieux et pas casse couille dans le train,vu que je suis toujours en train de jouer ou mater un film sur la psp,et en plus comme je voyage en premiere ,je bouffe à ma place,na!
Par contre c'est vrai que je suis un vieux con!

Non mais vraiment vieux. Genre carte Vermeil et autre saloperies.

zatura
24/03/2008, 19h04
Mon GC de ces six derniers mois, c'est moi, pour mettre avec 2 glandeurs pour le tpe (ouaip, lycée toussa..) et du coup, à J-3 de l'oral, rien de prêt..
Et on doit assurer 30 ou 45 minutes ..

Bon, ben, on va amener le café et le journal .. <_<

:blink: Les TPE ca dure 20mn l'oral apres y'a 10mn de questions et c'est tout. me souviens les examinateurs se foutaient de nous parce que ca puait le pétrole dans la salle a cause de nos expériences :ninja:. Quels sont les effets des hydrocarbures sur la faune et la flore ? (un sujet passionant...)

Mode je raconte ma vie OFF

r2djbeuh
24/03/2008, 19h33
Mes GCDJ :
Ils sont deux.
La première, une pauvre connasse de saleté de chierie de mal baisée.
Le pitch
-Copine_de_R2djbeuh- et moi, allons au mk2 bibliothèque pour allez voir "be kind, rewind"
On regarde le film, en sortant on va au frog en face pour se grignoter un petit truc, la journée tréééés sympathique ;)
Et la, on monte dans le métro, on s'assied, et l'arrét d'aprés, deux jeunes filles montes, l'une marche sur le pied de l'autre (et s'excuse), l'autre commence à lui pourrir la gueule du style ouais, mais les chaussures ça coùte cher, et puis c'est pas la peine de ma parler comme ca, etc. (alors que c'était la troisième fois que l'autre s'excusais :s)
Comme il fallait s'y attendre, la fille qui s'était fait marcher sur le pied s'énerve, et lui lance une pochette en plastique qu'elle avait la main (vous savez, les pochette rigides, pour les documents, etc.) et atteint -copine_de_r2djbeuh- en pleine tête.
D'un naturel trés calme, délicat et détendu, je me suis levé, j'ai choppé la fille par le col et l'ai plaqué contre le mur en lui intimant l'ordre de s'excuser et de se calmer.
Et voila qu'arrive, dans le coin droit, mon GCDJ bis, qui se croit obliger de venir secourir la connasse suscitée, et m'attrapant par les cheveux (pfff la technique de combat de ...) et de me filer des gnons, m'éclatant mes lunettes au passage.
Il à compris son erreur, lorsque la connase à commencé à me filer des coups le temps qu'il me tenait.
Résultat : mes lunettes HS, deux belles griffures sur la gueule, et le connard suscité qui ne trouve rien de mieux à faire que de se tirer lorsque je lui dit de me filer son nom pour l'assurance..

zatura
24/03/2008, 19h37
Mes GCDJ :
Ils sont deux.
La première, une pauvre connasse de saleté de chierie de mal baisée.
Le pitch
-Copine_de_R2djbeuh- et moi, allons au mk2 bibliothèque pour allez voir "be kind, rewind"
On regarde le film, en sortant on va au frog en face pour se grignoter un petit truc, la journée tréééés sympathique ;)
Et la, on monte dans le métro, on s'assied, et l'arrét d'aprés, deux jeunes filles montes, l'une marche sur le pied de l'autre (et s'excuse), l'autre commence à lui pourrir la gueule du style ouais, mais les chaussures ça coùte cher, et puis c'est pas la peine de ma parler comme ca, etc. (alors que c'était la troisième fois que l'autre s'excusais :s)
Comme il fallait s'y attendre, la fille qui s'était fait marcher sur le pied s'énerve, et lui lance une pochette en plastique qu'elle avait la main (vous savez, les pochette rigides, pour les documents, etc.) et atteint -copine_de_r2djbeuh- en pleine tête.
D'un naturel trés calme, délicat et détendu, je me suis levé, j'ai choppé la fille par le col et l'ai plaqué contre le mur en lui intimant l'ordre de s'excuser et de se calmer.
Et voila qu'arrive, dans le coin droit, mon GCDJ bis, qui se croit obliger de venir secourir la connasse suscitée, et m'attrapant par les cheveux (pfff la technique de combat de ...) et de me filer des gnons, m'éclatant mes lunettes au passage.
Il à compris son erreur, lorsque la connase à commencé à me filer des coups le temps qu'il me tenait.
Résultat : mes lunettes HS, deux belles griffures sur la gueule, et le connard suscité qui ne trouve rien de mieux à faire que de se tirer lorsque je lui dit de me filer son nom pour l'assurance..


je suis content de pas habiter Paris...

DakuTenshi
24/03/2008, 19h39
Mes GCDJ :
Ils sont deux.
La première, une pauvre connasse de saleté de chierie de mal baisée.
Le pitch
-Copine_de_R2djbeuh- et moi, allons au mk2 bibliothèque pour allez voir "be kind, rewind"
On regarde le film, en sortant on va au frog en face pour se grignoter un petit truc, la journée tréééés sympathique ;)
Et la, on monte dans le métro, on s'assied, et l'arrét d'aprés, deux jeunes filles montes, l'une marche sur le pied de l'autre (et s'excuse), l'autre commence à lui pourrir la gueule du style ouais, mais les chaussures ça coùte cher, et puis c'est pas la peine de ma parler comme ca, etc. (alors que c'était la troisième fois que l'autre s'excusais :s)
Comme il fallait s'y attendre, la fille qui s'était fait marcher sur le pied s'énerve, et lui lance une pochette en plastique qu'elle avait la main (vous savez, les pochette rigides, pour les documents, etc.) et atteint -copine_de_r2djbeuh- en pleine tête.
D'un naturel trés calme, délicat et détendu, je me suis levé, j'ai choppé la fille par le col et l'ai plaqué contre le mur en lui intimant l'ordre de s'excuser et de se calmer.
Et voila qu'arrive, dans le coin droit, mon GCDJ bis, qui se croit obliger de venir secourir la connasse suscitée, et m'attrapant par les cheveux (pfff la technique de combat de ...) et de me filer des gnons, m'éclatant mes lunettes au passage.
Il à compris son erreur, lorsque la connase à commencé à me filer des coups le temps qu'il me tenait.
Résultat : mes lunettes HS, deux belles griffures sur la gueule, et le connard suscité qui ne trouve rien de mieux à faire que de se tirer lorsque je lui dit de me filer son nom pour l'assurance..
:nelson:

Non je déconne, monde de merde :|