PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Raoul Adroite
17/12/2006, 20h21
Tant que c'est pas activé il doive generer en sans eviter les anciens et du coup ===>DOUBLON DTC!

:huh: :blink: :huh:
Pas compris... Explique toi mieux stp

Nelfe
17/12/2006, 20h23
En gros il veut dire que si tu actives pas ta clé, ben au bout d'un moment il s'en resserve et hop, y'a deux fois la même clé sur le marché.

Raoul Adroite
17/12/2006, 20h27
Et je fais quoi moi alors ? :sad: :sad:

N'ai-je d'aute choix que de me bastonner avec Valve ?

Guest
17/12/2006, 20h28
Et je fais quoi moi alors ? :sad: :sad:

Tente un mail à Valve pour chopper des infos, y a p'tet une solution...

formol
17/12/2006, 21h00
c'est moi mais je vous dirais pas pourquoi

Bourinette
17/12/2006, 21h06
Mon con du jour, c'est cet enculé d'agenda qui bugue.

Et que demain, il va m'obliger à tripoter son code et j'aime pas ça, ça fait mal à la tête.

Enculés d'agenda et de php.



**"Enculé" sous copyright Formol**

formol
17/12/2006, 21h08
Merci de ne pas poster juste pour dire enculé

Bourinette
17/12/2006, 21h25
Je ne poste pas juste pour dire enculé.

formol
17/12/2006, 21h27
Je ne poste pas juste pour dire enculé.

si tu poste quand meme un petit peu pour ne dire que enculé

Bourinette
17/12/2006, 21h32
si tu poste quand meme un petit peu pour ne dire que enculé


Je crois que le mec qui dit le plus enculé de nous deux ici, c'est bien toi.

D'ailleurs, tu n'es pas à ton coup d'essai avec le mot enculé.


Je dirais même que tu es limite enculé-maniaque.

formol
17/12/2006, 21h37
Je crois que le mec qui dit le plus enculé de nous deux ici, c'est bien toi.

D'ailleurs, tu n'es pas à ton coup d'essai avec le mot enculé.
Je dirais même que tu es limite enculé-maniaque.

Moi je dis que putain d'enculé avec 3 fois le mot enculé dans ton post precedent c'est un putain d'enculé de record que tu vient de faire tomber


dans mes bras enculé

Bourinette
17/12/2006, 21h40
Moi je dis que putain d'enculé avec 3 fois le mot enculé dans ton post precedent c'est un putain d'enculé de record que tu vient de faire tomber
dans mes bras enculé


B) B)

Wé je suis pas un enculé quand je m'y mets.

Au fait, enculé, c'est pas dans les bras.

formol
18/12/2006, 01h25
non mais je suis du sud ouest et la bas enculé c'est un terme amicale

Exeemple 1 dans le nord on dis dans mes bras mon amis alors que dans le sud on diras dans mes bras enculé

Exemple 2 dans le nord on dis t'es mon ami dans le sud on dis toi t'es mon enculé

Exemple 2 dans le nord on dis j'ai pas d'amis alors que dans le sud on dis j'ai la rondelle toute petite

Dr Greenthumb
18/12/2006, 01h26
Bande d'enculés.

SetaSensei
18/12/2006, 01h29
Encore un topic de sodomites :|

montou
18/12/2006, 10h20
Les gros cons du jour sont les automobilistes incapables de conduire ...

Et vas y que je freine comme un con pour tenter de me mettre dans la file d'une sortie d'autoroute ...
Avec un sol mouillé ... j'ai pu voir le nombre de points noirs qu'il avait sur la gueule.

Et je change de bande a du deux à l'heure pour finallement donner un coup de frein que je suis a cheval sur les deux > hop je fais chier 2 bandes à la fois.

Et je ne met pas mon clignotant pour sortir du rond point ... à l'heure de pointe on est tous censer avoir des pouvoir psychique pour deviner ce que tout le monde va faire.



Je suis bien contant d'être aussi devant mon bureau là !

francou008
18/12/2006, 10h30
Je peux que plussoyer


Sur la bande des velos (a l'exterieur de la route) quand un conducteur prend a droite sans mettre le clignotant et qu'on se retrouve avec la bagnole devant soi en travers de la bande :mellow: :mellow: et qu'ensuite il klaxonne en te regardant mechemment. :angry2: :angry2:

Zapp le Grand
18/12/2006, 11h11
Je crois que je tiens le gros con de 2006


Patrick Puy, dernier PDG de Moulinex en charge du plan social qui entraîna plus de 3.200 licenciements de 2001 à 2003, a demandé jeudi aux Prud'hommes de Nanterre "176.000 euros d'indemnités" pour "licenciement économique" suscitant l'émoi d'anciennes salariées, a-t-appris vendredi de sources concordantes.

Le conseil de M Puy, Me Nicolas Sauvage, a déclaré vendredi au micro de France Info "comprendre (l'émotion) des gens de Moulinex qui ont perdu leur emploi", tout en justifiant la démarche de l'ex-PDG qui a été "salarié pendant 3 semaines et 3 jours" de l'entreprise.

"Que je gagne 3.000 euros ou que je gagne 300.000 euros par mois, je dois être protégé de la même manière par le code du Travail", a fait valoir Me Sauvage.

Marie-Gisèle Chevalier, ex-déléguée CFDT de Moulinex, qui était présente jeudi à Nanterre avec d'autres anciennes salariées de Moulinex, a jugé la démarche de M. Puy "odieuse".

"Ces gens là n'ont pas de honte. Ils mettent 3.286 salariés au chômage et saisissent les Prud'hommes pour licenciement économique, expliquant n'être que simple salarié", a déclaré à l'AFP Mme Chevalier, licenciée en 2003 après 35 années d'activité.

"J'ai travaillé 35 ans, pour un peu plus de 1.000 euros par mois, à l'arrivée, à près de 52 ans, je n'ai jamais retrouvé d'activité: aujourd'hui je suis +en amiante" et je vis avec 1.023 euros par mois", a-t-elle témoigné.

"Abasourdie par l'énormité" des émoluments perçus par son ancien patron et révélés à l'audience, "3.777.000 Francs (bien francs) de prime après 21 jours et 60.000 euros par mois d'indemnité, tout cela pour déposer le bilan", Mme Chevalier ne "veut pas croire" au succès de la démarche de M. Puy.

"Bien entendu je serai là le 13 mars - jour du délibéré du tribunal - mais il ne peut être que débouté, il ne peut que perdre, il ne peut surtout pas gagner: ce serait trop injuste", a déclaré l'ex-déléguée CFDT.

Moulinex, l'ancien fleuron français du petit électroménager a déposé le bilan le 7 septembre 2001, après une décennie de crises depuis la mort en 1991 de son fondateur Jean Mantelet. En octobre 2001, son concurrent Seb l'avait partiellement repris, mais 3.700 personnes s'étaient retrouvées sans emploi sur 5.600 salariés en France.

Biskuit
18/12/2006, 11h18
Quelquefois, on se la met bien profond et on respire un grand coup !!
http://www.miltbogs.pwp.blueyonder.co.uk/moulinex.jpg
http://hgtice.free.fr/femmes/moulinex.jpg
:lol:

Nelfe
18/12/2006, 11h19
Chapeau. Y'a vraiment des abrutis finis sur cette terre.

Milouze
18/12/2006, 11h41
Mon prof qui nous demande de venir à 8 heures pour présentation de notre projet mais qui oublie de venir ... On s'est levé pour que dal, quel drame !

Bourinette
18/12/2006, 13h26
Chapeau. Y'a vraiment des abrutis finis sur cette terre.



Tu l'as dit bouffi

O.Boulon
18/12/2006, 14h51
A mon tour de faire dans le plaintif.

Mon gros Con du jour, c'est le syndic' qui m'envoie une mise en demeure afin de faire disparaître les canis qui défigurent l'immeuble bunker dans lequel je vis.

A noter que l'ancien d'Algérie, président du dit syndic', qui passet ses journées à mater mon salon à la jumelle, surement à la recherche de Fellaghahs, a dû avoir son mot à dire.

Et pendant ce temps là, je compte onze guirlandes lumineuses merdeux et cinq Père Noël Pouilleux aggrippés à la façade.

Tink
18/12/2006, 14h57
T'as pense a une banderolle "go fuck yourself" mais en arabe?

ata ata j'ai peut etre mieux.. tu peux appeler la police pour dire qu'un vieux pervers est en train d'espionner tes petits voisins aux jumelles...

Castor
18/12/2006, 15h05
Je vois pas le rapport entre le syndic et l`Algérie...

Biskuit
18/12/2006, 15h06
Rhaa... Les présidents de syndic !!!
Très souvent de la race des gros cuns en puissance !!! :|
Genre boss de fin de niveau... Surtout s'ils ont fait la guerre ou l'armée !!
Shootes les guirlandes et pères noyel à la wiimote... Parait que ça soulage ! ;)

--Lourd--
18/12/2006, 16h10
Je vois pas le rapport entre le syndic et l`Algérie...


Parcque le syndicale je les ris...


:unsure: :rolleyes:

Castor
18/12/2006, 16h38
Parcque le syndicale je les ris...
:unsure: :rolleyes:

lol j`ai ri

GeorgesAbitboL
18/12/2006, 17h04
A mon tour de faire dans le plaintif.

Mon gros Con du jour, c'est le syndic' qui m'envoie une mise en demeure afin de faire disparaître les canis qui défigurent l'immeuble bunker dans lequel je vis.

A noter que l'ancien d'Algérie, président du dit syndic', qui passet ses journées à mater mon salon à la jumelle, surement à la recherche de Fellaghahs, a dû avoir son mot à dire.

Et pendant ce temps là, je compte onze guirlandes lumineuses merdeux et cinq Père Noël Pouilleux aggrippés à la façade.


peut etre que derriere tes canisses il veut voir melissa metisse d'ibiza

OOOOOOOOOOOOh matez ma metisse
OOOOOOOOOOOOh ma metisse est nue ;)

sale pervers de chié :angry2:

B)

Pilosite
18/12/2006, 17h24
peut etre que derriere tes canisses il veut voir melissa metisse d'ibiza

OOOOOOOOOOOOh matez ma metisse
OOOOOOOOOOOOh ma metisse est nue ;)

sale pervers de chié :angry2:

B)


Mais heuu, y a pas BAN pour citation de Julien clerc là ? c'est pas dans la chartre du foroum ?

Raoul Adroite
18/12/2006, 18h07
peut etre que derriere tes canisses il veut voir melissa metisse d'ibiza

OOOOOOOOOOOOh matez ma metisse
OOOOOOOOOOOOh ma metisse est nue ;)

sale pervers de chié :angry2:

B)

Formol, sors de ce corps !! :angry2: :angry2:

GeorgesAbitboL
18/12/2006, 19h01
Mais heuu, y a pas BAN pour citation de Julien clerc là ? c'est pas dans la chartre du foroum ?


t'es fou, tu veux museler un des derniers poetes français ??? :angry2:

Guest
18/12/2006, 19h02
t'es fou, tu veux museler un des derniers poetes français ??? :angry2:

Avec Patrick Bruel :ninja:

Raoul Adroite
18/12/2006, 19h03
Avec Patrick Bruel :ninja:

BANG BANG RATARATAAAAA

Michael d'Amour
18/12/2006, 19h11
Patrick Bruel, j'ai adoré son dernier album, "Poker Coach".

hiubik
18/12/2006, 19h58
Patrick Bruel, j'ai adoré son dernier album, "Poker Coach".

Moi aussi d'auilleurs je trouve que c'est de loin celui qu il a le mieu reussi :ninja:

GeorgesAbitboL
18/12/2006, 21h01
Avec Patrick Bruel :ninja:


meuh non :(

michel sardou :zomb:

Caca Président
18/12/2006, 21h02
A mon tour de faire dans le plaintif.

Mon gros Con du jour, c'est le syndic' qui m'envoie une mise en demeure afin de faire disparaître les canis qui défigurent l'immeuble bunker dans lequel je vis.

A noter que l'ancien d'Algérie, président du dit syndic', qui passet ses journées à mater mon salon à la jumelle, surement à la recherche de Fellaghahs, a dû avoir son mot à dire.

Et pendant ce temps là, je compte onze guirlandes lumineuses merdeux et cinq Père Noël Pouilleux aggrippés à la façade.


La classe, dis moi ils ont des poneys tes pères noëls pour trimballer les cadeauxes (ce sont des petit barbus légèrement enveloppés, comme Georges ?)

J'inaugure les conseils de Caca Président (ils sont nazes donc gratuits)

Une mise en demeure pour matter tes fesses c'est limite du harcèlement, que faire dans ce cas ?

Mettre des affiches de la FNACA retravaillées en FNACACA en remplaçement des canisses indignes, les remplaçer par des affiches de la FNAC ou de Polnareff en cas de visite.

Mettre un poney dans ton salon, et te promener nu sans canisses . Joker inviter Michel Rocard à la maison ça devrait bien l'énerver.

Mettre un poster géant du mot fétiche de George sur l'ensemble des fenêtres. Une grosse lettre suffit par fenêtre.

3 fenêtres : ZOB

4 fenêtres ANUS

Contre attaquer et louer une très grosse lunette astronomique et la pointer en direction du voyeur, inviter des amis et faire des séances d'observation du gros con. (renouveller la séance si les intrusions persistent, les voyeurs n'aimant pas être vus).

GeorgesAbitboL
18/12/2006, 21h12
5 fenetres

P

E

N

I

S

Marlon
18/12/2006, 21h58
Ma mère qui vient d'exploser son pare-brise (sur la poubelle) en reculant trop fort .... :mellow: ....mais çà me fais rire quand même... :XD: ....t'façon elle le prend pas trop mal donc çà va.

SetaSensei
18/12/2006, 22h53
Ils sont beaucoup mes gros cons du jour (et de tout temps d'ailleurs) :
Ces boulets dans le métro qui considèrent qu'ils ont durement acquit leur place debout dans la rame et du coup refusent de se bouger d'un pouce pour que toi tu puisses rentrer / attrapper une barre pour pas te viander à la première accélération.
J'en ai eu 3 aujourd'hui, le dernier a prit cher en coup d'épaule suivit d'un amical : "PARDON !!"

:mellow:

formol
18/12/2006, 23h03
Ils sont beaucoup mes gros cons du jour (et de tout temps d'ailleurs) :
Ces boulets dans le métro qui considèrent qu'ils ont durement acquit leur place debout dans la rame et du coup refusent de se bouger d'un pouce pour que toi tu puisses rentrer / attrapper une barre pour pas te viander à la première accélération.
J'en ai eu 3 aujourd'hui, le dernier a prit cher en coup d'épaule suivit d'un amical : "PARDON !!"

:mellow:


c'est con ton pardon gache tout tu fout un grand coup d'epaule et tu dis rien et s'il te fais une reflexion tu sors ta chaine de moto et tu lui demande de t'exposer clairement et avec des mots comprehensible son probleme

Guest
18/12/2006, 23h04
c'est con ton pardon gache tout tu fout un grand coup d'epaule et tu dis rien et s'il te fais une reflexion tu sors ta chaine de moto et tu lui demande de t'exposer clairement et avec des mots comprehensible son probleme

Sans oublier l'argumentaire sous forme d'introduction, développement en trois parties (avec sous-parties), synthèse et conclusion.
Si il loupe tu l'éclate, non mais.

Sheraf
19/12/2006, 00h11
Moi j'en ai une bonne, bon c'etait la semaine derniere mais bon.

Paris. Circulation normale. cad chiante.


Croisement bien chiant... Le feu passe rouge pour les voitures qui croisent ma route... 2 ou 3 voitures continuent de passer (gros cons deja), Le feu passe vert, les motos à coté de moi (j'etais en camion) demarrent, et un grosse pute de merde dans sa caisse passe en claxonnant et en insultant (ca se voit à son faciesse porcin et ses gestes) les motards qui ont manqué de se faire shooter.

Elle manque d'ecraser un couple de pietons qui voulait traverser (bah oui c'etait vert pour eux)...

Tout ca pour piler comme une conne 3 metres apres le passage clouté, parce que, en effet, ca bouchonnait derriere le feu.


Putain de bordel de merde, si j'avais été en moto comme d'habitude et pas pressé en plein boulot, je serai simplement descendu, et je l'aurais foutu dans le coma à coup de boule (sans enlever le casque).

O.Boulon
19/12/2006, 00h16
Grossière Erreur mon jeune ami...

Si tu n'es pas titulaire du permis de Gifler de Classe C, tu ne peux pas frapper une grosse, même en voiture.
Qui plus est, l'utilisation du casque n'est autorisé par la fédération que comme objet lourd à conserver à la main, autrement appeller "Aide à la baffe".

Je t'invite à repasser par précaution ton code, en ce moment, il y a des tarifs pour les motards.

Tongue_Depressor
19/12/2006, 00h50
J'irais me renseigner.

julian
19/12/2006, 00h56
Grossière Erreur mon jeune ami...

Si tu n'es pas titulaire du permis de Gifler de Classe C, tu ne peux pas frapper une grosse, même en voiture.
Qui plus est, l'utilisation du casque n'est autorisé par la fédération que comme objet lourd à conserver à la main, autrement appeller "Aide à la baffe".

Je t'invite à repasser par précaution ton code, en ce moment, il y a des tarifs pour les motards.

Le permis de Gifler, ça non plus ça nous rajeunit pas. :|

Tongue_Depressor
19/12/2006, 01h06
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/343bc6e7d3338a38ef442fab0e2dbd44.jpg (http://www.youtube.com/watch?v=BRRrsWhL-8Q)

GeorgesAbitboL
19/12/2006, 09h32
je regarde à gauche, je descends du vehicule, puis je gifle :XD:

crazycow
19/12/2006, 11h21
bah oui dans le retro y'avait une tête de con

Doncartman
19/12/2006, 11h40
Le con d'hier mais j ai oublie de poster.

Je sors du boulot, j allume ma clope et un clodo passe :

"Bonsoir z'auriez une cigarette svp ?"

Comme j ai jamais une once de generosite ni de compassion envers qui que ce soit, il est evident que je lui dis non.

Et la il s'en va : "Va crever ailleurs" avec un ton mauvais, il aurait pu tuer pour sa clope...



Sinon comme chaque matin, le gros con du metro avec son electro-punk-cyber-space-transe-musique-de-l'espace-a-fond-les-ballons-genre-je-suis-chez-maman.

Tink
19/12/2006, 11h49
Le con d'hier mais j ai oublie de poster.

Je sors du boulot, j allume ma clope et un clodo passe :

"Bonsoir z'auriez une cigarette svp ?"

Comme j ai jamais une once de generosite ni de compassion envers qui que ce soit, il est evident que je lui dis non.

Et la il s'en va : "Va crever ailleurs" avec un ton mauvais, il aurait pu tuer pour sa clope...
Sinon comme chaque matin, le gros con du metro avec son electro-punk-cyber-space-transe-musique-de-l'espace-a-fond-les-ballons-genre-je-suis-chez-maman.



*reac detected* :mrgreen:

GeorgesAbitboL
19/12/2006, 12h06
*reac detected* :mrgreen:


gaucho detected :mrgreen: :mrgreen:

Bourinette
19/12/2006, 12h14
Mon gros con c'est le mec qui a pas voulu me filer une clope. Tout ça parce que j'avais pas l'air frais.

J'espère que son cancer sera long et douloureux.

Tink
19/12/2006, 12h17
Mon gros con du jour c'est ici (http://www.jeanmarcmorandini.com/index.php). Enfin du jour... il est souvent d'une mauvaise foi crasse et les commentaires sont vraiment, vraiment de haut niveau.. depressifs persuades que la societe va a vau l'eau passez votre chemin! (le billet sur Libe=bon week est a petri de mauvaise foi crasse!)

@Georges: je suis anglaise... la gauche chez nous ca existe pas! :mrgreen:

GeorgesAbitboL
19/12/2006, 12h30
@Georges: je suis anglaise... la gauche chez nous ca existe pas! :mrgreen:


je connais tes origines :lol: vous etes trop forts les anglais je vous aime.
vous etes tellement forts que ma femme m'a forcé à regarder love actually et meme cette guimauve toute degoulinante m'a plue :o

trop forts j'vous dit
(je suis sur que c'est un des flims preferes de O.Boulon mais qu'il ose pas le dire)

Tink
19/12/2006, 12h33
je connais tes origines :lol:


je sais que tu sais et je sais que tu sais que je sais.. c'est juste une facon de faire monter le site sur google search "detester" et "anglais" "a mort" et "anglais" ca doit mettre Canard+ au moins en premiere page de search! :ninja:

GeorgesAbitboL
19/12/2006, 14h17
je sais que tu sais et je sais que tu sais que je sais.. c'est juste une facon de faire monter le site sur google search "detester" et "anglais" "a mort" et "anglais" ca doit mettre Canard+ au moins en premiere page de search! :ninja:


:w00t: c'est vrai en plus !! oh mon dieu ! :w00t:

wardog
20/12/2006, 03h32
mon gros con du jour (enfin de la nuit): mon prof d'info qui est pas foutu de mettre un ² dans une formule... viens de passer 2 heures a la corriger...

Doncartman
20/12/2006, 09h02
La conne du jour

RER D bonde comme d'hab, j ai trouve une place ou m'assoir tranquille, mais sans possibilite de fuite. Le mec assis a cote de moi sort a une station, et est remplace par une kikoo-vraie-fille, la vingtaine, avec du Christina Aguilera A FOND dans le casque (La tete a claque a un walkman qui marche tres bien !), et moi, sans possibilite de me lever ou de fuir.

20 minutes de pure abjection auditive.

Ya pas a chier, suis en forme pour bosser !

HEUREUSEMENT, arrive a Chatelet j ai pu acheter mon canard prefere et me repaitre des news si droles et subtiles. (Mon libraire situe devant ma gare n ayant jamais svoulu commander de CPC, arguant de de jamais avoir vendu en totalite ceux qu il avait fait venir par le passe :( )

Michael d'Amour
20/12/2006, 12h21
Doncartman, un con du jour par jour !

Sekkyumu
20/12/2006, 19h52
Les gros cons du jour :

Ma mère me ramène du lycée en voiture, on prends une petite route et au moment du virage on reçoit une pierre sur une des vitres de la voiture. C'était une bande de petits connards qui s'étaient mis dans le coin juste avant le virage (largement visible d'ailleurs).

Résultat : Sourds pendant plus de 5 secondes et plus de peur que de mal (la voiture a rien eu). Et évidement, la voiture juste devant n'a pas subie l'assaut.

Michael d'Amour
20/12/2006, 21h44
Oui, on a eu la même chose en bus, ça fait sursauter un max ! Et en voiture ce doit être pire...

Sekkyumu
20/12/2006, 23h14
Oui, on a eu la même chose en bus, ça fait sursauter un max ! Et en voiture ce doit être pire...


Ué c'est affreux o.O

Mais là c'est pire en tuture, tu roules et d'un coup paf *bruit bien aigu qui rends sourd et qui fait bien fliper sa môman*.
Sur le coup je me suis dis "Qu'est-ce que ça doit être lorsque tu rentres dans une bagnole..."

Nelfe
20/12/2006, 23h19
Oui, on a eu la même chose en bus, ça fait sursauter un max ! Et en voiture ce doit être pire...


Les jeunes tourangeaux sont cons.
Surtout vers Tours nord ou Tours centre/sud (genre ligne 1/2/14/8/11) :sad:
J'ai un ami qui s'est fait tabasser parce qu'en téléphonant tout en montant dans le bus il a touché l'épaule d'un gars.

Marlon
20/12/2006, 23h20
J'ai un ami qui s'est fait tabasser parce qu'en téléphonant tout en montant dans le bus il a touché l'épaule d'un gars.


'Sont pas cons...sont sensibles c'est tout.

SetaSensei
20/12/2006, 23h50
En parlant deprojectiles, j'en ai reçu un sur la vitre juste à côté de moi quand j'étais dans le train... je ne sais pas quel type de projectile c'était, mais il a fait exploser la première vitre ... sachant que le point d'impact était à 20cm de ma carotide :mellow:

Michael d'Amour
20/12/2006, 23h51
En parlant deprojectiles, j'en ai reçu un sur la vitre juste à côté de moi quand j'étais dans le train... je ne sais pas quel type de projectile c'était, mais il a fait exploser la première vitre ... sachant que le point d'impact était à 20cm de ma carotide :mellow:


:o Là c'est chaud.

Nelfe
20/12/2006, 23h55
Bah j'ai souvent pris ces lignes et euhhhh des fois c'est limite.
Je me rappelle d'une fois où des "d'jeuns caïra" insultaient une mère qui avait son landeau dans le bus, en la menaçant de le balancer au prochain arrêt par les portes...
(bon par contre pour mon ami, il a été surprit mais il a répliqué et même bien :ninja: Son aggresseur était dans un pas très bel état après)

Michael d'Amour
20/12/2006, 23h58
Tu portes la poisse gars ! A moins que ce ne soit moi qui ait le cul bordé de nouilles...

Nelfe
20/12/2006, 23h59
Non non c'est moi qui porte la poisse, je confirme :lol:

Michael d'Amour
21/12/2006, 00h09
Ok, je me méfierai de toi dorénavant. :ninja:

Bourinette
21/12/2006, 02h19
Ué c'est affreux o.O

Mais là c'est pire en tuture, tu roules et d'un coup paf *bruit bien aigu qui rends sourd et qui fait bien fliper sa môman*.
Sur le coup je me suis dis "Qu'est-ce que ça doit être lorsque tu rentres dans une bagnole..."


Quand tu rentres dans une bagnole, c'est le silence, les éclats de verre puis les insultes à toi-même.

Pilosite
21/12/2006, 09h46
Sur le coup je me suis dis "Qu'est-ce que ça doit être lorsque tu rentres dans une bagnole..."


Faudrat que t'essai effectivement, tu verras c'est vachement plus confortable que la porte bagage B)

Milouze
21/12/2006, 11h31
Le gros con du jour, c'est moi.

PrinceGITS
21/12/2006, 11h37
Le gros con du jour, c'est moi.

Et ? Car ça manque de détail.

Sinon mon gros con d'hier, un automobiliste crétin qui essaie de rentrer dans le parking entre le Printemps et H&M sur le boulevard Haussman. Il jouait de l'accélérateur pour forcer le passage au milieu des piétons

Et bien, il a la trace de mon poing sur son capot ! Et moi un bleu sur ma main... :sad:
Note pour moi même : donner un coup de pied dans la portière la prochaine fois. Ca marque plus et ça fait moins mal !

Tink
21/12/2006, 11h51
Et ? Car ça manque de détail.

Sinon mon gros con d'hier, un automobiliste crétin qui essaie de rentrer dans le parking entre le Printemps et H&M sur le boulevard Haussman. Il jouait de l'accélérateur pour forcer le passage au milieu des piétons

Et bien, il a la trace de mon poing sur son capot ! Et moi un bleu sur ma main... :sad:
Note pour moi même : donner un coup de pied dans la portière la prochaine fois. Ca marque plus et ça fait moins mal !



en meme temps les feux ca se respecte parce que il faut bien admettre que le people autour du Printemps et de H&M ils comprennent pas bien bien des fois qu'a un moment il faut laisser passer les bagnoles.. genre quand le feu est vert pour la sortie des voitures... j'y etais y'a 3 semaines il y avait des mecs pour faire la circulation. ils sifflent et indiquent aux pietons qu'ils doivent s'arreter et attendre sur le trottoir.. bah non! Y'a toujours 5-6 goyo qui decident de quand meme traverser et je parle pas du mouvement de foule que ca engendre "ah bah si lui il peut le faire, pourquoi pas moi". .welcome chez Bidochon land! A claquer, tous autant qu'ils sont! et j'inclu les connards qui pensent qu'ils vont etre les seuls a prendre leur bagnole pour aller faire leurs dernieres courses de noel.. "coco, tu reves, et t'es bien con"

PrinceGITS
21/12/2006, 12h17
en meme temps les feux ca se respecte

Y a pas de vrai feu ici. Il n'est plus utilisé (il servait pour faire sortir les voitures du parking puisque c'était une sortie avant).

Et il attendait moins d'une minute, il avait de quoi passer car il y avait moins de monde. Mais, non, ce con voulait absolument aller plus vite que la musique.

hiubik
21/12/2006, 12h59
Y a pas de vrai feu ici. Il n'est plus utilisé (il servait pour faire sortir les voitures du parking puisque c'était une sortie avant).

Et il attendait moins d'une minute, il avait de quoi passer car il y avait moins de monde. Mais, non, ce con voulait absolument aller plus vite que la musique.

Oui mais faut dire qu avec les pietons a paris on a bien souvent l'impression de se trouver en Inde avec les vaches sacres, d'un autre cote quand on voit les cretins de conducteurs qui en changant de direction sur un carrefour te passent a 10 cm devant la gueule tout ca car ils ont pas envie d'attendre 2 sec c'est chiant aussi, ceci dit y a deja un couillon en smart qui doit bien se souvenir de moi car non seulement il s'est fait defoncer la portiere a coup de shellys car il m'avait roule sur le pied et en plus il a eu la bonne idee de sortir de son modele reduit en plastique pour se plaindre et c'est a ce moment ou j'etais en train de lui expliquer gentiment ma vision des choses un flic se ramene, j'ai eu chaud mais je suis tombe sur le cul quand le flic m a dit d'etre plus gentil avec mes concitoyens la prochaine fois et au mec de se barrer avant qu il lui fout une amende pour conduite dangereuse et une convocation au tribunal pour la mise en danger de la vie d'autrui... :XD:


P.S. faut faire gaffe au smart le pied rentre facilement dans la portiere.

Guest
21/12/2006, 13h07
Non mais Paris niveau circulation, que ce soit niveau piétons ou conducteurs, y a quasiment que des connards, faut pas chercher plus loin. :mellow:

PrinceGITS
21/12/2006, 13h09
quasiment que des connards
Ouf je ne suis pas cette catégorie ! B)

Guest
21/12/2006, 13h10
Ouais je m'étais dit qu'il y en aurait qui se sentiraient vexés si je mettais pas "quasiment". Et puis ça m'arrive d'être piéton à Paris aussi. Et puis ça arrive de tomber sur un conducteur courtois à Paris... bon, ok, c'est rare.

Ash
21/12/2006, 13h12
C'est l'automobiliste français (dont je fais partie) qui est un connard de manière générale...

hiubik
21/12/2006, 13h15
C'est l'automobiliste français (dont je fais partie) qui est un connard de manière générale...

On va tout de meme pas generaliser mais faut dire que la region parisienne sort du lot dans ca connardise sur la route et c'est meme pas la peine de parler des taxis eux ils rentrent dans une toute autre categorie.

Mais le gros probleme de bien nombre de conducteurs c'est leur manque d'imagination.

PrinceGITS
21/12/2006, 13h17
Bordeaux et Marseille sont pas mal question danger de la route.

hiubik
21/12/2006, 13h19
Bordeaux et Marseille sont pas mal question danger de la route.

Je pense que toutes les grandes villes c'est pareil

Pilosite
21/12/2006, 15h01
On va tout de meme pas generaliser mais faut dire que la region parisienne sort du lot dans ca connardise sur la route et c'est meme pas la peine de parler des taxis eux ils rentrent dans une toute autre categorie.

Mais le gros probleme de bien nombre de conducteurs c'est leur manque d'imagination.


Le conducteur parisien est loin d'être le pire, à Toulon et Marseille y a des supers bons boulets

Castor
21/12/2006, 15h05
On va tout de meme pas generaliser mais faut dire que la region parisienne sort du lot dans ca connardise sur la route [...]

En connardise, certes, ce sont les champions. En revanche, les pilot skills sont bien plus élevées dans les grosses villes (reflexes, anticipation, initiatives, ...)

Pilosite
21/12/2006, 15h41
En connardise, certes, ce sont les champions. En revanche, les pilot skills sont bien plus élevées dans les grosses villes (reflexes, anticipation, initiatives, ...)


Moi chui désolé les mecs, mais pour avoir pas mal roulé en france, je trouve vraiment pas que le conducteur d'ile de france soit un connard fini plus qu'ailleurs! au moins comme tu dis ils savent rouler dans le traffic dense (sauf en cas de pluie ou là, tout le monde se plantent comme des cons... ah bah oui tiens, finalement sont cons en ile de france!)

je me rapelle avec amertume mes séances de conduite dans le sud où tu te fais lyncher si t'as une plaque parisienne (l'inverse n'est pas vrai), où les gens prennent les ronds points en priorité absolue et font des doigts aux piétons. Rien à envier au capitaleux question connerie

SetaSensei
21/12/2006, 15h50
Bordeaux et Marseille sont pas mal question danger de la route.


C'est à St Etienne que j'ai eu le plus peur perso. De la bouche d'un stéphanois, ils sont parmis les pires

Tongue_Depressor
21/12/2006, 15h52
conduite dans le sud : tu te fais lyncher si t'as une plaque parisienne
Voilà des gens de fort bon goût :lol:

Ash
21/12/2006, 15h55
(l'inverse n'est pas vrai)


Alors là j'objecte !

Pilosite
21/12/2006, 15h57
Voilà des gens de fort bon goût :lol:


c'est surtout une marque d'intelligence proche du teckel, qui lui aussi fait pipi autour de son territoire :ninja:

surtout que ces gens là ne comprennent meme pas qu'on peut avoir une voiture de fonction, même si on est pas parisien. :rolleyes:

Shivaranounet
21/12/2006, 15h57
Alors là j'objecte !


Je plussoie, j'ai une copine immatriculée 13 qui s'est faite péter tous ses pare-brises à Paris donc bon...

Ash
21/12/2006, 16h01
Les lyonnais détestent les conducteurs grenoblois, qui detestent les conducteurs savoyards, qui detestent les conducteurs suisses... Les toulousains détestent les conducteurs d'agens, qui détestent les conducteurs bordelais... On en finit jamais, et j'insiste, c'est le conducteur français qui est très con.

Tink
21/12/2006, 16h03
Les lyonnais détestent les conducteurs grenoblois, qui detestent les conducteurs savoyards, qui detestent les conducteurs suisses... Les toulousains détestent les conducteurs d'agens, qui détestent les conducteurs bordelais... On en finit jamais, et j'insiste, c'est le conducteur français qui est très con.


Les toulousains c'est surtout les mecs de Montauban qu'ils peuvent pas saquer (apres, viennent les mecs d'agen)

Shivaranounet
21/12/2006, 16h04
Quand on pense que tout ça c'est une histoire de foot...

Pathétique.

Ash
21/12/2006, 16h05
Quand on pense que tout ça c'est une histoire de foot...

Pathétique.


Pas faux !

SetaSensei
21/12/2006, 16h05
c'est surtout une marque d'intelligence proche du teckel, qui lui aussi fait pipi autour de son territoire :ninja:

surtout que ces gens là ne comprennent meme pas qu'on peut avoir une voiture de fonction, même si on est pas parisien. :rolleyes:


Bah ça me fera mes gros cons du jour tiens :

Tous ces gens qui t'approchent et te font "Ici, c'est pas comme à Paris, hein !"
Bah non effectivement, je suis à Montpellier, donc c'est pas Paris ... mais c'est pas Bordeaux non plus, ni Rouen, ni Bézier :mellow:

Dans le docu "J'irais dormir chez vous" (qui passe sur France 5) qui se passait quelque part dans le Sud de la France : Un mec a passé peut être 10 minutes du docu à parler de Paris, selon lui, on est 389 jours / an sous la pluie, on fait que bosser et se taper sur la gueule :huh:

Surtout que, par expérience, je peux dire que les pires parisiens, ce sont les provinciaux qui s'installent à Paris pour leur boulot.

Tink
21/12/2006, 16h06
Quand on pense que tout ça c'est une histoire de foot...

Pathétique.



d'ailleurs je comprends pas pourquoi tout le monde deteste paris alors si c'est juste une histoire de foot.. Y'a plus de foot a paris...

Guest
21/12/2006, 16h06
Quand on pense que tout ça c'est une histoire de foot...

Pathétique.

Arrêtons là les redondances: foot et pathétique dans un même post... :)

Castor
21/12/2006, 16h08
Les toulousains cest surtout les mecs de Montauban quils peuvent pas saquer (apres, viennent les mecs dagen)

Non t`as oublié les mecs d`Albi. Fuck les 81 !

Ash
21/12/2006, 16h09
La gue-guerre Paris-Province, c'est comme les gue-guerres entre regions, entre departements, entre villages, ou encore entre la france et l'angleterre, et j'en passe... Je relève la remarque plus haut, qui parle de teckel. Ca résume tout...

Paul Verveine
21/12/2006, 16h13
C'est bien des remarques de provinciax ça ;)
bande de bouseux... :mrgreen:

Tongue_Depressor
21/12/2006, 16h14
les pires parisiens, ce sont les provinciaux qui s'installent à ParisAh bah ça c'est ben vrai ma bonne dame, qu'on se le dise :ninja:

Pilosite
21/12/2006, 16h21
Les lyonnais détestent les conducteurs grenoblois, qui detestent les conducteurs savoyards, qui detestent les conducteurs suisses... Les toulousains détestent les conducteurs d'agens, qui détestent les conducteurs bordelais... On en finit jamais, et j'insiste, c'est le conducteur français qui est très con.


c'est vrai que le conducteur indien ou marocain est beaucoup plus stylé

Guest
21/12/2006, 16h22
c'est vrai que le conducteur indien ou marocain est beaucoup plus stylé

Triporteur my love. Et Renault 5 aussi :ninja:

Milouze
21/12/2006, 16h25
Z'avez qu'à avoir des hélicoptères ...

Michael d'Amour
21/12/2006, 16h27
Alors pour les Tourangeaux je dirais que les têtes de cons sont les Orléanais suivis des Berrichons. :) Ben quoi ? J'apporte ma pierre à l'édifice et si ça se trouve je me gourre complètement.

hiubik
21/12/2006, 16h40
c'est vrai que le conducteur indien ou marocain est beaucoup plus stylé

Les taxis chinois sont pas mal dans leur genre aussi ... :ninja: :ninja:

Ash
21/12/2006, 16h43
c'est vrai que le conducteur indien ou marocain est beaucoup plus stylé


Tu rigoles, n'empêche qu'en Inde, c'est le bordel absolu, ça se coupe la route à tour de bras, ben y'en a pas un qui gueule... Ca klaxonne, c'est tout :mellow: En plus, y'a des milliers de morts sur la route à la seconde, et tout le monde s'en fout ! La classe B) Vais aller vivre là-bas tiens !

--Lourd--
21/12/2006, 16h47
hp qui te demande re rappeler 36 n°, qui te change de service. Et le client qui attend, qui attend. Et toi tu fait gueuler dessus. :|

francou008
21/12/2006, 18h09
Le con du jour c'est moi qui me tape le pied contre un meuble en essayant de taper mon frere qui avait ouvert mon enveloppe de canardpc (soit disant qu'il y avait pas ecrit mon nom sur l'enveloppe), j'ai boité tout l'apres midi au bahut...

Zapp le Grand
21/12/2006, 19h52
Mon gros con du jour, je ne le connais pas. Je pense d'ailleurs qu'ils sont plusieurs. PLusieurs à être atteint d'une maladie mentale/visuelle. Et tous ces incapacités de la vie, sont accueillis au sein d'une grande enceinte : la FNAC.


MAIS PUTAIN, VOUS ALLEZ ARRETER DE COLLER LES ETIQUETTES DE PRIX PILE SUR LE PITCH DU flim, BORDEL DENCULE DE CHIOTTE, ON AIMERAIT UN MINIMUM SAVOIR DE QUOI CA PARLE COUILLES POIL BITE NICHONS BRITNEY SPEARS (voilà, ca c'est pour apparaitre dans les prems dans gougueule)

Michael d'Amour
21/12/2006, 19h55
+1

Kas3rkin
21/12/2006, 19h56
Mon gros con du jour c'est mon cochon qui est resté pendu au plafond

hiubik
21/12/2006, 19h56
Mon gros con du jour, je ne le connais pas. Je pense d'ailleurs qu'ils sont plusieurs. PLusieurs à être atteint d'une maladie mentale/visuelle. Et tous ces incapacités de la vie, sont accueillis au sein d'une grande enceinte : la FNAC.


MAIS PUTAIN, VOUS ALLEZ ARRETER DE COLLER LES ETIQUETTES DE PRIX PILE SUR LE PITCH DU flim, BORDEL DENCULE DE CHIOTTE, ON AIMERAIT UN MINIMUM SAVOIR DE QUOI CA PARLE COUILLES POIL BITE NICHONS BRITNEY SPEARS (voilà, ca c'est pour apparaitre dans les prems dans gougueule)


Tu fais comme tt le monde tu décolle le bordel
mais c'est vrai que c'est chiant quand ils collent l'antivol le truc bien chiant a décoller


Edit: je me demande des fois si ces cons ne le fonts pas exprès

Castor
21/12/2006, 19h59
Tu fais comme tt le monde tu décolle le bordel
mais c\'est vrai que c\'est chiant quand ils collent l\'antivol le truc bien chiant a décoller
Edit: je me demande des fois si ces cons ne le fonts pas exprès

Ah ouais c`est comme l`antivol magnétique sur les CD audio, pif en plein sur la liste des titres au dos...

Bourinette
21/12/2006, 20h14
Ah ouais c`est comme l`antivol magnétique sur les CD audio, pif en plein sur la liste des titres au dos...


Putain, wé c'est un truc d'enculé.

Ca empêche carrément de voler les disques. Tu parles d'une censure.

Nelfe
21/12/2006, 20h34
Ma copine.
Pas besoin de vous faire un dessin.
Je me retrouve avec un parfum pour femme à 41€ qui sert à rien, ben je le donnerai à ma soeur en cadeau pour Noël alors.

Rei_II
21/12/2006, 21h21
Ben 41 € tu t'en tires pourtant bien.

C'est quoi exactement ?

Lotto
21/12/2006, 21h36
Moi, d'avoir voulu rester 5 mn de plus au lit ce matin. Du coup je rate mon RER, du coup je me retrouve avec celui d'apres, ou c'est les champs-élysées mais dans un wagon. J'vous dis pas l'enfer...

Sinon une femme dans le métro ce soir, qui a eu la super idée d'emmener son gosse en POUSSETTE. Evidemment aux heures de pointe (bah oui, ç'aurait été con sinon).

Nelfe
21/12/2006, 21h39
Ben 41 € tu t'en tires pourtant bien.

C'est quoi exactement ?


Mon Amour de Kenzo.

Lotto
21/12/2006, 21h41
Wahou la pub gere !

Rei_II
21/12/2006, 22h16
Dis-moi Nefle, pourquoi tu as choisi ce parfum en particulier ?

Est-ce qu'elle porte toujours le même (et là : grosse boulette, tu passes pour un sans-coeur qui ne sait même pas ce qu'elle porte et qui ne fait pas attention à elle) ou préfère-t-elle changer tout le temps (et là : grosse boulette, tu passes pour un mec sans - littéralement - pif) ?

Allez, dis-nous tout ^_^

Raoul Adroite
21/12/2006, 22h28
Je crois qu'il s'est tout simplement fait plaquer. C'est pour ça qu'il offre le parfum à sa soeur.

Noël, c'est la pleine période de migration affective.

Pogo the Monkey
21/12/2006, 22h34
Le gros con du jour c'est la fnac :

Achat de Noel avec un pote dans les rayons dvd de la Fnac. Mon pote tombe sur un dvd sympathique, l'achète et l'essaie chez lui.

Surprise : le dvd arbore une belle rayure d'au moins 3cm sur le coté extérieur bousillant ainsi une partie du flim et évidemment coupant un moment important pour comprendre quelque chose à l'histoire.

Sympa, merci la fnac.

A votre avis, y a-t-il moyen de se faire rembourser, sachant qu'il a gardé le ticket de caisse, ou est sans espoir, n'obtenant comme seule réponse que "On peut rien faire pour vous monsieur, la fnac vous remercie de votre présence" ? Ou au moins ce le faire changer ?

Raoul Adroite
21/12/2006, 22h37
Il peut faire une chose, en effet. SE LE CARRER BIEN PROFOND. Bossant dans le milieu (vente JV & DVD), à partir du moment où le produit n'est plus dans on emballage, tu l'as dans l'os. Sauf dans des petites boutiques comme là où je bûche où l'on accepte parfois de faire des échanges.

Pogo the Monkey
21/12/2006, 22h42
Ouaip c'est bien ce que je pensais. Je me demandais quand même si y avait pas quelques notions de droit à balancer à la gueule du responsable/vente pour obtenir un minimum de compensation.

Sinon bien profond dans le cul c'est déjà fait aussi :(

Raoul Adroite
21/12/2006, 22h50
Sinon bien profond dans le cul c'est déjà fait aussi :(

Photos ?

Nelfe
21/12/2006, 22h51
Je crois qu'il s'est tout simplement fait plaquer. C'est pour ça qu'il offre le parfum à sa soeur.

Noël, c'est la pleine période de migration affective.


Voilà, elle m'a plaqué ce soir.
Ben j'ai pris ce parfum parce qu'il lui plaisait, je comptais lui offrir lundi quoi.
Et donc c'est ma soeur qui l'aura à sa place (je sais pas si elle aimera mais bon)

Raoul Adroite
21/12/2006, 22h54
Life is life, lala lalala...

Et encore un. Toi aussi, il faut que je te console ? (c'était mon activité d'hier soir...)

Nelfe
21/12/2006, 22h55
Nan merci, c'est déjà fait :)
Demain je relance les hostilités avec une autre :ninja:

Raoul Adroite
21/12/2006, 22h58
Ca va, au moins t'évacues vite. Ou alors, tu fais le warrior mais t'arrives plus à distinguer les touches de ton clavier sous le flot incessant de tes larmes, cascadant sur ta peau crevassée telle la face cachée de la lune, qui aurait mieux fait de le rester ('tain je suis pouet ce soir B))

Pogo the Monkey
21/12/2006, 23h00
C'est zouli :)

Guest
21/12/2006, 23h00
Ca va, au moins t'évacues vite.

La main est le meilleur ami de l'homme.

Nelfe
21/12/2006, 23h04
Ca va, au moins t'évacues vite. Ou alors, tu fais le warrior mais t'arrives plus à distinguer les touches de ton clavier sous le flot incessant de tes larmes, cascadant sur ta peau crevassée telle la face cachée de la lune, qui aurait mieux fait de le rester ('tain je suis pouet ce soir B))


Tu m'as démasqué :ninja:
Bon en fait, oui je suis en larme, mais de l'autre je me dis que bon... j'ai plus le choix donc autant aller de l'avant au lieu de me lamenter sur le passé :unsure:

Raoul Adroite
21/12/2006, 23h11
Tu m'as démasqué :ninja:
Bon en fait, oui je suis en larme, mais de l'autre je me dis que bon... j'ai plus le choix donc autant aller de l'avant au lieu de me lamenter sur le passé :unsure:

Voila. (excuse moi je fais court, mais plus de 2h hier soir ça cane)

Pogo the Monkey
21/12/2006, 23h20
Seulement le dimanche ...

KiwiX
21/12/2006, 23h23
Les gros cons du jour : Carrouf, Auchan, Micromania. Toujours pas de DS Lite blanche en stock.

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULAY, VOUS AUREZ PAS MON BLAY.

Ca fait du bien. :mellow:

Raoul Adroite
21/12/2006, 23h25
Les gros cons du jour : Carrouf, Auchan, Micromania. Toujours pas de DS Lite blanche en stock.

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULAY, VOUS AUREZ PAS MON BLAY.

Ca fait du bien. :mellow:

Ben on est tous logés à la même enseigne... On y peut rien, c'est nintendo qui merde. En même temps, y'a deux jours on en rentrait 50, elles sont toutes parties... C'est la c'wise mawie téwèse !
M'enfin je m'en tape, je suis pas cité dedans... B)

Paul Verveine
22/12/2006, 10h19
Le gros con du jour c'est la fnac :

Achat de Noel avec un pote dans les rayons dvd de la Fnac. Mon pote tombe sur un dvd sympathique, l'achète et l'essaie chez lui.

Surprise : le dvd arbore une belle rayure d'au moins 3cm sur le coté extérieur bousillant ainsi une partie du flim et évidemment coupant un moment important pour comprendre quelque chose à l'histoire.

Sympa, merci la fnac.

A votre avis, y a-t-il moyen de se faire rembourser, sachant qu'il a gardé le ticket de caisse, ou est sans espoir, n'obtenant comme seule réponse que "On peut rien faire pour vous monsieur, la fnac vous remercie de votre présence" ? Ou au moins ce le faire changer ?

je vais te surprendre car la fnac n'est pas ton gros con du jour tu y retourne tu va à l'accueil et tu explique ton pb, il vont te le changer... (j'y ai tafé donc je confirme) ;)
sinon pour les étiquettes il faut savoir que la pluspatr du temps c'est une machine qui les colle...

Shivaranounet
22/12/2006, 10h23
Ben on est tous logés à la même enseigne... On y peut rien, c'est nintendo qui merde. En même temps, y'a deux jours on en rentrait 50, elles sont toutes parties... C'est la c'wise mawie téwèse !
M'enfin je m'en tape, je suis pas cité dedans... B)


En même temps, j'ai acheté un DS lite blanche hier à Auchan :ninja:

hiubik
22/12/2006, 11h14
sinon pour les étiquettes il faut savoir que la pluspatr du temps c'est une machine qui les colle...

Ptet bien que c'est une machine mais ca n'empeche que l'on est tjrs oblige de decoller ces foutues etiquettes pour pouvoir lire ce qui est marque au dos de la boite

SetaSensei
22/12/2006, 11h26
je vais te surprendre car la fnac n'est pas ton gros con du jour tu y retourne tu va à l'accueil et tu explique ton pb, il vont te le changer... (j'y ai tafé donc je confirme) ;)
sinon pour les étiquettes il faut savoir que la pluspatr du temps c'est une machine qui les colle...


Je plussoie, j'ai bosse moi aussi à l'accueil de la FNAC tu fais "bonjour, ça marche pas, j'ai mon ticket de caisse, je peux changer ?" et ils disent "oui" ;)

@Nefle : Putain c'est l'hécatombe en ce moment :mellow: désolé mec

Royco Munist Soup
22/12/2006, 11h36
mon gros con de la veille : les robots qui gèrent la ligne 14, se sont mis en grève hier, resté 30 min dans la rame, c'était bonheur. Surtout le vieux à côté qui a lâché un énorme "Bande d'incapables." Ca m'a fait bien rire.

SetaSensei
22/12/2006, 11h39
mon gros con de la veille : les robots qui gèrent la ligne 14, se sont mis en grève hier, resté 30 min dans la rame, c'était bonheur. Surtout le vieux à côté qui a lâché un énorme "Bande d'incapables." Ca m'a fait bien rire.


Huhuhu ! La même :)
"Problème technique" à Bercy ...

Là où ils ont été cons c'est de faire St Lazare - Madeleine puis "tout le monde descend" sans message d'avertissement avant le départ du métro.

Ca tombe bien, je devais faire St Lazare - Bibliothèque <_<

Royco Munist Soup
22/12/2006, 11h44
Huhuhu ! La même :)
"Problème technique" à Bercy ...

Là où ils ont été cons c&#39;est de faire St Lazare - Madeleine puis "tout le monde descend" sans message d&#39;avertissement avant le départ du métro.

Ca tombe bien, je devais faire St Lazare - Bibliothèque <_<


héhé j&#39;étais dans le problème technique, entre bercy et cour saint emilion... le plus marrant c&#39;était l&#39;atrouppement devant le metro et les gens avec ecouteurs qui n&#39;entendaient pas et montaient... pour redescendre... j&#39;ai pas pris le risque de prendre le suivant...

sont vraiment des glandeurs ces robots...

KiwiX
22/12/2006, 14h02
héhé j&#39;étais dans le problème technique, entre bercy et cour saint emilion... le plus marrant c&#39;était l&#39;atrouppement devant le metro et les gens avec ecouteurs qui n&#39;entendaient pas et montaient... pour redescendre... j&#39;ai pas pris le risque de prendre le suivant...

sont vraiment des glandeurs ces robots...

Le truc cool pour la RATP, c&#39;est que ça évite à leurs employés de se faire insulter (enfin temporairement...). Allez gueuler contre un robot, vous... C&#39;est pas comme mes gros cons de clients qui viennent me casser les couilles quand un train est supprimé... :mellow:

Lotto
22/12/2006, 15h49
Je plussoie, j&#39;ai bosse moi aussi à l&#39;accueil de la FNAC tu fais "bonjour, ça marche pas, j&#39;ai mon ticket de caisse, je peux changer ?" et ils disent "oui" ;)

@Nefle : Putain c&#39;est l&#39;hécatombe en ce moment :mellow: désolé mec



Mouais, ben c&#39;est relatif. Moi PES6, qui lagait comme s&#39;il y avait un tremblement de terre de 1000 sur l&#39;échelle de Riche-Terre (sais pas comment ça s&#39;écrit), ben j&#39;ai du batailler de pied ferme, donnant ma config, indiquant au responsable rayon (parce qu&#39;il a fallut en demander un) des forums ou le probleme que je rencontre est également rencontré...

A la fin le mec a meme appelé Konami !

Enfin bon j&#39;ai tout de meme été remboursé...par un avoir... :|

SetaSensei
22/12/2006, 15h53
Mouais, ben c&#39;est relatif. Moi PES6, qui lagait comme s&#39;il y avait un tremblement de terre de 1000 sur l&#39;échelle de Riche-Terre (sais pas comment ça s&#39;écrit), ben j&#39;ai du batailler de pied ferme, donnant ma config, indiquant au responsable rayon (parce qu&#39;il a fallut en demander un) des forums ou le probleme que je rencontre est également rencontré...

A la fin le mec a meme appelé Konami !

Enfin bon j&#39;ai tout de meme été remboursé...par un avoir... :|


Oui, quand le produit est défectueux, on ne peut que faire un changement pour le même produit en fait (parce que déjà ouvert toussa toussa)
Mais c&#39;ets bizarre qu&#39;ils t&#39;aient fait chier, mon frère avait GT4 qui passait moyen sur sa PS2, le gars l&#39;a foutu sur la PS2, c&#39;est passé et pourtant il lui a échangé :w00t:

Paul Verveine
22/12/2006, 17h08
j&#39;étais au dvd pour un stageet je peux te dire qu&#39;on teste si ça marche on pose une ou deux questions et hop échange pour le même produit ou... pour un autre !

ducon
23/12/2006, 11h53
La grosse conne du jour est la vieille peau qui a resquillé la queue chez le fromager pour chercher sa commande. Je lui ai gentiment, mais fermement, fait remarquer sa muflerie, elle n’a même pas compris, la coooooooooonne.

Nelfe
23/12/2006, 13h53
La connasse devant moi à la boulangerie qui a payé sa baguette de pain (75 centimes je rappelle) avec un billet de 100 euros :o

KiwiX
23/12/2006, 13h58
La connasse devant moi à la boulangerie qui a payé sa baguette de pain (75 centimes je rappelle) avec un billet de 100 euros :o

Haha trop bien :lol:
Pareil hier : Un client avec un billet de 100 € pour un billet à 7.25 €.

Vient alors la question fatidique "Vous avez pas une carte bancaire ? Peu de monnaie donc..." -> " Ah ba si." :|

SetaSensei
23/12/2006, 16h55
Mon gros con du jour c&#39;est coliposte

Ils devaient me livrer mon nouvel écran ce matin, j&#39;ai pas bougé chez moi de la journée pour être sûr de pas le louper je regarde sur le site y a 2 minutes, j&#39;ai le message suivant :

"Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue."

Du coup j&#39;en suis pour encore au moins 2 jours avec mon écran tout pourri :(

Lotto
23/12/2006, 17h11
Mon gros con du jour c&#39;est coliposte

Ils devaient me livrer mon nouvel écran ce matin, j&#39;ai pas bougé chez moi de la journée pour être sûr de pas le louper je regarde sur le site y a 2 minutes, j&#39;ai le message suivant :

"Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue."

Du coup j&#39;en suis pour encore au moins 2 jours avec mon écran tout pourri :(



:w00t: c&#39;est un scandale !

Bourinette
23/12/2006, 18h09
Mon gros con du jour c&#39;est coliposte

Ils devaient me livrer mon nouvel écran ce matin, j&#39;ai pas bougé chez moi de la journée pour être sûr de pas le louper je regarde sur le site y a 2 minutes, j&#39;ai le message suivant :

"Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue."

Du coup j&#39;en suis pour encore au moins 2 jours avec mon écran tout pourri :(


poil au zizi

julian
23/12/2006, 21h24
Le gros con d&#39;y a deux jours, c&#39;était moi.

Mon CV arrive dans les mains d&#39;un directeur de magasin (que je ne citerai pas), j&#39;attends 2 ou 3 semaines... rien.. Un beau matin après une nuit quasi blanche (quelques problèmes d&#39;insomnie), à 9:39 très précise, j&#39;ai le téléphone qui sonne.. je décroche, il me faut bien 10 à 15 seconde pour que je me rassemble et là j&#39;ai le directeur au bout du file.. je bégaye, je parle mal, en plus le mec m&#39;engueule parceque le soir juste avant il a essayé de me joindre (mais mon portable était down), bref.. il m&#39;invite quand même à le rencontrer. Le jour même. Bon, la tête dans le cul, l&#39;entretien se passe quand même bien. Il me dit qu&#39;il me fera rencontrer un autre directeur (calé dans le domaine en question) pour tester mes capacités.
Je rentre chez moi, je me dis qu&#39;il va pas m&#39;appeler avant 2 ou 3 semaines.. Re nuit blanche et de nouveau, coup de file à 9h.. Même cirque mais encore pire, j&#39;avais la bouche bien pâteuse, la gorge qui déconnait plein pot, bref, je suis parti avec de très gros malus en communication.. L&#39;après midi même, je dois me tapper 140 bornes aller/retour pour aller voire le type en question. Chose faite, finalement là aussi l&#39;entretien se passe super bien.

Bon, y a pas vraiment de conclusion, mais le fait est que ce genre de merde n&#39;arrive qu&#39;à moi. Les entretiens se passent bien, mais au téléphone le mec a l&#39;impression de parler à un débile léger avec 4 grammes d&#39;alcool dans chaque bras. Normale, coup sur coup il me réveille :wacko:

Bref du coup, même si les entretiens sont bon, à cause de ces conneries je suis pas sûre d&#39;avoir le poste.. Quel gros con :|

Lotto
23/12/2006, 21h54
Ben, t&#39;as juste pas de chance. Mais la c&#39;est meme plus de la malchance quoi... t&#39;as fait chier une sorciere?

poutreman
23/12/2006, 22h55
Vive la loi de Murphy :lol:

Bourinette
23/12/2006, 22h58
Vive la loi de Murphy :lol:


Mais qu&#39;est-ce que vous avez avec ce mec ?

La loi d&#39;Eddy Murphy ? Le flic de Beverly Hills ?



--->[]

Adieu

formol
23/12/2006, 23h21
Mais qu&#39;est-ce que vous avez avec ce mec ?

La loi d&#39;Eddy Murphy ? Le flic de Beverly Hills ?
--->[]

Adieu

+1

Raoul Adroite
23/12/2006, 23h24
:b0b0:

Shining Shiva
23/12/2006, 23h48
Pour moi le gros con du jou c&#39;est plutôt le gros con de la veille, un ancien pote dont la copine est venue cher moi à 7H de mat en plein dodo pour me demander de l&#39;accompagner au commissariat pour portare plainte pour coups te blassures, séquestration et harcèlement moral... Le mec m&#39;a harcelé au téléphone pour dire que la fille un mythomane mais je crois pas que ce soit lui qui ait des coups de rangeos imprimés un peu partout sur le corps ni des photos ignobles de sa copine dans des situations innomables dans le portable de la-dite copine (en même temps nier en laissant des preuves pareilles...


Donc enculé, si tu te reconnais, sache que tu vas croupir un bon moment au trou, et la savonette tu vas la sentir passer sous les douches...

Raoul Adroite
23/12/2006, 23h51
Mon gors con con du jour, c&#39;est le même que celui de tout les jours. Mon patron, incompétent, imbécile, avec un rire de baleine, qui n&#39;hésite pas afficher les vendeurs devant les clients, qui se gratte couilles, cul, tête, oreille, nez devant eux sans lui laisser une once de sérieux ni de respect vis-à-vis d&#39;eux.


Sinon, +1 pour le croupissage du "pote" de shining.

sK&#33;z0
24/12/2006, 00h03
Ouhla...Vaste sujet. Faut dire que les candidats ne manquent pas.... Mais si je ne devais en retenir qu&#39;un seul pour ce samedi 23 decembre, ça serait Azouz Begag, le sociologue vendu par amour pour Chirac, ephemere ministre d&#39;un ephemere ministere....Mais si, roooo, celui qui part à St Trop avec Ceronne....
Bon, bref, invité aujourd&#39;hui de la nouvelle emission de Ardisson &#39;Salut les Terriens" (l&#39;emission zapping ou aucune discussion ne dure plus de deux minutes sans etre coupé par un orchestre), Begag a fait preuve d&#39;une connerie vraiment remarquable. Ardisson lui demandait ce qu&#39;il pensait d&#39;un dernier sondage etablissant qu&#39;un français sur deux nourissaient la peur de devenir sdf... IL a repondu que "les français, ils devraient aller au Benin voir à quel point on avait pas à se plaindre en France"... En gros "les gars, vous avez peur, vous etes trop nuls, y&#39;en a qui souffrent en Afrique". Super con, quoi. Si les gens craignent de se retrouver un jour sdf, c&#39;est peut etre parce que ils ont deja du mal à boucler les fins de mois, à se loger de façon décente, à manger de façon equilibré... Et puis bon, comparer le Benin, un pays pauvre à la France un pays dit "developpé", c&#39;est super perspicace...Surtout venant de la part d&#39;un sociologue.
On devrait dire ça à tous les gars qui dorment dehors : "pensez au Benin les gars", ça leur rechauffera peut etre le coeur.... Et dire que Begag est censé etre ministre de l&#39;egalité des chances...
Oops,c&#39;est deja le 24... Vite !

Raoul Adroite
24/12/2006, 00h07
Reègle n°1 : Boulon a toujours raison. (c&#39;est pas notre faute, c&#39;est lui qui dirige)
Regle n°2 : pas de politique.

Sinon, doit-on en déduire que ton gros con du jour est Begag ?

Et puisque t&#39;es nouveau... PHOQUE IOU !! ;) © Raoul Adroite
Y&#39;a pas de raison que t&#39;y échappe...

sK&#33;z0
24/12/2006, 00h24
Reègle n°1 : Boulon a toujours raison. (c&#39;est pas notre faute, c&#39;est lui qui dirige)
Regle n°2 : pas de politique.

Sinon, doit-on en déduire que ton gros con du jour est Begag ?

Et puisque t&#39;es nouveau... PHOQUE IOU !! ;) © Raoul Adroite
Y&#39;a pas de raison que t&#39;y échappe...



Pas de politique ? :blink:
Donc pas de probleme, je parle juste d&#39;Azouz Begag...
Et puis mon propos n&#39;est pas politique (si ?) en l&#39;occurence (désolé pour la syntaxe universitaire, peut pas m&#39;empecher) puisqu&#39;il s&#39;agissait (qu&#39;est ce que je disais,hein ?)de pointer la connerie du propos . Bon,ok,je retire le "vendu"... C&#39;est un peu politique...
Propos qui aurait pu etre tenu par Christophe Lambert ("moi les 35 h , je les fait en 24h"), Thierry Roland ou Philipe Bouvard, ou Steve Jobs...ou mon oncle.
Oui,je suis un nouveau, merci pour cet accueil et PHOQUE IOU TOU !!! ^_^

Raoul Adroite
24/12/2006, 00h28
Pas de politique ? :blink:
Donc pas de probleme, je parle juste d&#39;Azouz Begag...
Et puis mon propos n&#39;est pas politique (si ?) en l&#39;occurence (désolé pour la syntaxe universitaire, peut pas m&#39;empecher) puisqu&#39;il s&#39;agissait (qu&#39;est ce que je disais,hein ?)de pointer la connerie du propos .
Propos qui aurait pu etre tenu par Christophe Lambert ("moi les 35 h , je les fait en 24h"), Thierry Roland ou Philipe Bouvard, ou Steve Jobs...ou mon oncle.
Oui,je suis un nouveau, merci pour cet accueil et PHOQUE IOU TOU !!! ^_^

Oh, je ne fais que prévenir... "Ici, on tire à vue" pourrait être la devise...
Sinon, tkt pa pr la sintax universitR, on è d ouf ici ki déchir leur mam&#39;s !!

Et effectivement, FUCK U2 !!! B)

sK&#33;z0
24/12/2006, 00h33
Oh, je ne fais que prévenir... "Ici, on tire à vue" pourrait être la devise...
Sinon, tkt pa pr la sintax universitR, on è d ouf ici ki déchir leur mam&#39;s !!

Et effectivement, FUCK U2 !!! B)


A ce propos, trouvez-vous Bono Beau ?
.................................................. ......
Ok,je sors...

rogueleader247
24/12/2006, 00h38
Pas de politique, et pas de nom dans ce topic. Point.

sK&#33;z0
24/12/2006, 01h34
Pas de politique, et pas de nom dans ce topic. Point.


Ok,donc fnac,valve et autres ne sont pas des noms...
A moins que la regle ne soit "pas d&#39;attaque ad hominem" ?
Les joueurs du PSG echapperaient-ils à cette regle ? Et Michel Charasse ? (pour ne citer que les premiers messages de ce long et rejouissant topic)
Oui,je sais, je suis un nouveau, je m&#39;incline. Passez moi là au cirage... Je mange mon vomi au bout de combien de post ?

Nelfe
24/12/2006, 01h44
30 mais on peut négocier.

SetaSensei
24/12/2006, 02h05
C&#39;est parce que je suis bourré ou tout le monde écrit super mal ce soir sur ce topic ?

finsh
24/12/2006, 02h13
tais toi l&#39;ivrogne

Nelfe
24/12/2006, 02h43
C&#39;est parce que je suis bourré ou tout le monde écrit super mal ce soir sur ce topic ?


L&#39;ALCOOL CAY MAL !

Guest
24/12/2006, 10h45
C&#39;est parce que je suis bourré ou tout le monde écrit super mal ce soir sur ce topic ?

Mon gros con du jour c&#39;est lui qui boit alors que moi j&#39;en ai pas l&#39;occasion :mellow:
:mrgreen:

Lotto
24/12/2006, 11h26
Pour moi le gros con du jou c&#39;est plutôt le gros con de la veille, un ancien pote dont la copine est venue cher moi à 7H de mat en plein dodo pour me demander de l&#39;accompagner au commissariat pour portare plainte pour coups te blassures, séquestration et harcèlement moral... Le mec m&#39;a harcelé au téléphone pour dire que la fille un mythomane mais je crois pas que ce soit lui qui ait des coups de rangeos imprimés un peu partout sur le corps ni des photos ignobles de sa copine dans des situations innomables dans le portable de la-dite copine (en même temps nier en laissant des preuves pareilles...
Donc enculé, si tu te reconnais, sache que tu vas croupir un bon moment au trou, et la savonette tu vas la sentir passer sous les douches...


Wate ze feuk? :mellow:

+1 pour qu&#39;il se prenne une bonne grosse peine.

SetaSensei
24/12/2006, 11h58
Mon gros con du jour c&#39;est lui qui boit alors que moi j&#39;en ai pas l&#39;occasion :mellow:
:mrgreen:


Bande de frustrés de la bouteille :)

Guest
24/12/2006, 12h08
Bande de frustrés de la bouteille :)

Ben oui c&#39;est pour ça :)
Mais je me rattraperais au Nouvel An.

Acteon
25/12/2006, 12h03
Mon gros con du jours c&#39;est le ou les connards qui ont devellopé itunes. jamais vu une telle merde.
Deux heures pour copier de la musique de merde sur cette ipod nano de merde.
Je comprend pas les gens qui achete ces bouses chere et inergonomique au possible. je leur chie dans la bouche a ces sombres cretins.
Bref ma soeur est une connasse aussi pour avoir demander cette objet merdique.

Ca soulage. merci. joyeux noel :lol:

Lotto
25/12/2006, 19h33
C&#39;est a cause de ça que j&#39;ai pris un lecteur qui n&#39;a pas besoin de logiciel :)

Merci Sandisk !

Bourinette
25/12/2006, 20h01
C&#39;est pour ça que j&#39;ai toujours mon radio-cassette.

Acteon
25/12/2006, 20h07
C&#39;est pour ça que j&#39;ai toujours mon radio-cassette.


J&#39;trouve plus de walkman :unsure:

Fullmetal
25/12/2006, 20h12
Moi car j&#39;ai pas bougé mon cul de la journée de ma chaise ...

Reguen
25/12/2006, 22h46
Le gros con du jour est celui qui a eu la brillante idée de remplacer le fantôme d&#39;Anakin Skywalker par la tête à claques qui joue dans la prélogie sur la version DVD de Star Wars... Le meilleur moment du flim après les séquences avec les Mon Calamari, mince !

/me va se matter la version VHS pour la peine T_T

Tsuno
26/12/2006, 00h15
oui oui oui! bien d&#39;accord c&#39;est maaaal. Moi v me mater les versions Laser disc pour la peine...quand je pense qu&#39;en plus now ils ont ressortis des dvd des 4,5,6, toujours avec la version "remasterisée qui tue" avec des passages en 3d tout moche, mais aussi avec la vieille version. c&#39;est bon. mais bien sûr on s&#39;est déjà jeté sur le coffret :(

KikujiroTM
26/12/2006, 00h20
oui oui oui! bien d&#39;accord c&#39;est maaaal. Moi v me mater les versions Laser disc pour la peine...quand je pense qu&#39;en plus now ils ont ressortis des dvd des 4,5,6, toujours avec la version "remasterisée qui tue" avec des passages en 3d tout moche, mais aussi avec la vieille version. c&#39;est bon. mais bien sûr on s&#39;est déjà jeté sur le coffret :(

je ne peux que plussoyer :(

francou008
26/12/2006, 17h37
Le coffret je l&#39;ai acheté le jour de sa sortie <_<

Lotto
26/12/2006, 19h58
Moi car j&#39;ai pas bougé mon cul de la journée de ma chaise ...



Le gros con du jour c&#39;est lui parce que c&#39;est un nolife

Raoul Adroite
27/12/2006, 00h12
C&#39;est a cause de ça que j&#39;ai pris un lecteur qui n&#39;a pas besoin de logiciel :)

Merci Sandisk !

Oui, je suis fier de mon gramophone...

julian
27/12/2006, 17h45
Mon gros con du jour :

Ce ***** de ****** de ****** de ****** de ****** de vendeur d&#39;SFR de merde.

Y a 5 mois je prends un abonnement làbas.. ça prend 3 jours que le truc soit opérationnel car ils ont été clairement incompétent (et allez qu&#39;on fait venir le client pour rien, on s&#39;excuse même etc..). Bref, je vais passer làdessus parceque sinon je vais vous pondre un pâté.

Avant hier mon téléphone s&#39;est mis à déconner : il bootait en boucle et voulait plus s&#39;allumer. J&#39;appelle SFR, je leur explique le problème, je leur demande s&#39;ils peuvent me prêter un téléphone pendant la réparation du miens (qui consiste à un bête flashage et réinstall du firmware, autrement dit 30 mn.. mais il m&#39;a annoncé 3 semaines, ce sont des merdes j&#39;ai donc pas été surpris). Bref, je passe làbas, le type en question, très désagréable (fin de journée tout ça..) me prend mon tel, m&#39;en propose un autre tout pourri (un vieux X5). Notez qu&#39;avant de passer, je lui ai bien demandé s&#39;il était certain de pouvoir me proposer quelquechose en remplacement car il était très important pour moi que j&#39;ai un tel hier. Bref, je rentre chez moi, je prends le tel je l&#39;allume.. le truc est déchargé (pas très pro..). Je cherche le chargeur.. ce con de vendeur l&#39;avait oublié.

Depuis que je suis chez SFR, je me cogne que des cons et des menteurs (oui des menteurs, parcequ&#39;ils vendent au mensonge.. c&#39;est une autre histoire) incompétents.

Bref, si tu me lis espèce de sale con, sache que je prépare une belle lettre à tes supérieurs en pointant tout ce qui ne va pas depuis le début que je suis chez vous.

Lotto
27/12/2006, 22h24
Alors la j&#39;avoue que wahou, c&#39;est quand meme pas mal de conneries...

Orange powa :ninja:

francou008
27/12/2006, 22h38
Le con du jour, c&#39;est moi qui vais voir Eragon, meme si la place etait gratuite, meme si le cine est a une minute de chez moi, meme si j&#39;etais avec un tres bon pote, j&#39;ai perdu 1h45 de ma vie.

Lotto
27/12/2006, 22h45
Je l&#39;avais dit ! Je l&#39;avais dit ! :rolleyes:

Kas3rkin
27/12/2006, 22h59
Le con du jour, c&#39;est moi qui vais voir Eragon, meme si la place etait gratuite, meme si le cine est a une minute de chez moi, meme si j&#39;etais avec un tres bon pote, j&#39;ai perdu 1h45 de ma vie.


Deca ou Nemours :w00t:

Que je vienne squatter ta demeure :ninja:

:mellow:

julian
27/12/2006, 23h11
Le con du jour, c&#39;est moi qui vais voir Eragon, meme si la place etait gratuite, meme si le cine est a une minute de chez moi, meme si j&#39;etais avec un tres bon pote, j&#39;ai perdu 1h45 de ma vie.

Il est plus moisi que donjon et dragon 2 ?

zitjan
27/12/2006, 23h18
Il est plus moisi que donjon et dragon 2 ?


D&D2 a coté c&#39;est du Kubrick ...

Crashy
28/12/2006, 00h18
OMG!!

D&D2 du kubrik!!

Putain Eragon doit etre une sacrée bouse.
Ma soeur m&#39;a offert le bouquin pour noel, pour le moment j&#39;ai lu que des lieux communs de l&#39;heroic fantasy(un petit type paumé qui trouve un artefact magique alors qu&#39;il se balade dans une région ou personne ne va...Ca me rapelle quelque chose, mais quoi?), faut que je me motive pour aller plus loin...

Algent
28/12/2006, 00h53
Deca ou Nemours

Que je vienne squatter ta demeure :ninja

:mellow


Merde on est combien à Annecy à la fin :huh: En plus Francou il a pile 6mois d&#39;écart avec moi :sad: Faudrait tenter l&#39;irl (genre laser game, jamais allé en plus) qu&#39;on rigole :ninja:

Julian: moi c&#39;est l&#39;inverse, les cons du jour c&#39;est orange, j&#39;ai pas le droit de changer de mobile via eux ni de me casser avant 1an, tout ça car mon portable changé il y a 1an marche pas bien du tout, la batterie tien pas la charge (40€ une neuve, pour un portable a 60€ à l&#39;origine), il capte mal en ville, a des bugs zarbi et en plus est d&#39;ancienne génération (pas de bluetooth, sonneries pourraves en pibs...). Du coup je vait devoir passer par pixmania et lacher un peu plus, j&#39;ai repéré le Nokia 6131 (200€, clapet avec ouverture sur pression :wub: ) et le Samsung SGH-D900 (300€, moin bon écran mais vraiment sympa aussi) en plus comme ça il sera pas bloqué chez orange et je pourrai le revendre d&#39;occaz après =]

Raoul Adroite
28/12/2006, 02h20
Mon con du sior c&#39;estotu e monde et personne... Ou pluto le mélange taf+sorti avec le boss + alccol+ entrecote + bowling + joint + lacol + alcool+allcool + joiunt + alcoll... Bref, c&#39;ezst cool les spoirées ebtre collègues...

francou008
28/12/2006, 10h20
Deca ou Nemours :w00t:

Que je vienne squatter ta demeure :ninja:

:mellow:


La turbine!! (nom du cine)




Mon con du sior c&#39;estotu e monde et personne... Ou pluto le mélange taf+sorti avec le boss + alccol+ entrecote + bowling + joint + lacol + alcool+allcool + joiunt + alcoll... Bref, c&#39;ezst cool les spoirées ebtre collègues...
FAKE!

Tarass
29/12/2006, 15h22
Moi j&#39;ai plein de gros cons, surtout dans paris, y en de toutes sortes :

- celui qui te fait louper ton train en restant a gauche de l&#39;escalator sans monter, il a personne devant lui, tous les gens qui se laissent monter sont sur la droite sauf lui et il remarque meme pas qu&#39;il est tout seul...
Et les crétins de lemmings qui arrivent derriere lui en montant l&#39;escalator sur la file de gauche, ils arrivent derriere lui et meme pas ils demandent pardon monsieur, il s&#39;arrettent et toi comme un con t&#39;est 3 personnes derriere, pas moyen de demande pardon pour le coup paske le crétin du haut a fait un embouteillage d&#39;escalator... DANS UN ESCALATOR ON SE LAISSE PORTER SUR LA DROITE ON MARCH SUR LA GAUCHE SIMPLE NON ?

- La Gare de melun est truffée de cons : le train arrive en retard toi limite tu loupe ton bus alors tu courres pour passer par la porte-du-fond-pour-les-voitures-mais-qui-est-ouverte-d&#39;habitude, ben non là ils l&#39;ont fermée ces batards, et comme melun ça fait 50 000 habitants mais que la gare est plutot à l&#39;échelle d&#39;une gare de province, il faut 20 minutes pour faire la queue et en sortire par LA BONNE PORTE.

- une autre fois je sort du taf et je remonte ma rue vers la gare saint lazare, la je passe devant l&#39;entrée du parking souterrain, une voiture veut y entrer alors je ralentis... Le mec sympa me fait signe de passer (cool un parisien pas con), le temps que je passe et qu&#39;il puisse s&#39;avancer, derrier lui un mec en merco klaxonne genre chuis pressé ! Du coup je me démonte pas je matte la bagnole du con du jour : Merco noire, vitre teintées, cigare... je me démonte pas je lui fait un doigt (je sais etre con aussi) et il s&#39;arrette la au milieu de la route pour me dire que lui il n&#39;est pas malpoli, que la jeunesse ma bonne dame... je lui explique gentiment que klaxoner un type qui s&#39;arrete pour laisser un piéton passer, ça s&#39;est peut etre pas impoli, mais niveau de civilisation il est plus proche du singe que de l&#39;homme et que là a me casser les couilles il est en trai de boucher une rue complete...

- et toutes ces bagnoles qui grillent le petit bonhome vert du passage piéton au moment ou tu passes limite ils t&#39;écrasent... en général, fenetres ouverts, je lance ma clope dedans, si elle passe tres pres je met un coup de latte... un traffic a failli m&#39;écraser a l&#39;opéra une fois et j&#39;ai laté son camion pourris pareil il s&#39;est arreté et il est sorti gueuler au milieu de la place de l&#39;opéra ça a fait un bordel monstres... il pouvait pas s&#39;arreter laisser passer les piétons ce con, si j&#39;ai pu later sa merde c&#39;est qu&#39;il etait vraiment pas loin de m&#39;écraser...

j&#39;en ai d&#39;autres mais il faudrais plutot complier les 86 pages de ce topics en un canard PC hors série spécial almanach 2007 avec un theme du genre "un jour, un con"...

Tink
29/12/2006, 15h30
Mon con du sior c&#39;estotu e monde et personne... Ou pluto le mélange taf+sorti avec le boss + alccol+ entrecote + bowling + joint + lacol + alcool+allcool + joiunt + alcoll... Bref, c&#39;ezst cool les spoirées ebtre collègues...



Taloche est venu te border au moins j&#39;espere?

Zapp le Grand
29/12/2006, 23h22
Mes deux connes du jour : Deux mères de famille qui se rencontrent au Leclerc local, deux jours avant la fin de l&#39;année (donc, on se serait cru sur le périph, avec des caddies à la place des voitures). Et ces deux connes s&#39;arretent en plein milieu d&#39;un "carrefour", et bloquent completement les gens qui essaient tant bien que mal de faire leurs courses. Des que je les ai vues, je SAVAIS que j&#39;allais venir les inscrire ici.


Ce topic est vraiment d&#39;interet publique, il permet quand même de savoir qu&#39;on pourra décompresser autrement qu&#39;en lattant les couilles de gens qui nous les cassent (les couilles)

Raoul Adroite
30/12/2006, 00h53
Taloche est venu te border au moins j&#39;espere?

Même pas, il m&#39;a piqué mes bottes... Le salaud. Jamais faire confiance à un putain de rosbiff

Infected
30/12/2006, 00h57
J&#39;ai vue le titre du topic. :)

Je me suis sentit irrésistiblement attiré :lol:

Raoul Adroite
30/12/2006, 01h05
C&#39;est ça, et comme dirai l&#39;autre, "j&#39;ai vu de la lumière, c&#39;était pas fermé, alors je suis entré" et t&#39;as pillé le frigo enculé !!!!

sissi
30/12/2006, 01h09
T&#39;inquiete pas ,il est vulgaire mais il ne mord pas

Couché Raoul couché!!vas niniche

Raoul Adroite
30/12/2006, 01h11
GRRRR... WAF WAFF WWAAAOUUUURFFFFF !!!!

PHOQUE IOU !! ;) © Raoul Adroite

Infected
30/12/2006, 01h21
T&#39;inquiete pas ,il est vulgaire mais il ne mord pas

Quel con :ninja:

Lotto
30/12/2006, 13h08
Alors la les gros cons, c&#39;est ceux qui gerent cette magnifique émission qu&#39;est 30 millions d&#39;amis. Alors je précise, ma mere a laissé la télé allumée, NON JE EN MATE PAS CE GENRE DE CONNERIES. (ça, c&#39;est fait.)

Pourquoi sont ils cons? Parce qu&#39;ils incitent a donner a manger aux pigeons, comme bonne résolution de 2007. :mellow:

francou008
30/12/2006, 13h11
Moi j&#39;aime bien lancer des cailloux sur les pigeons, ou alors lancer mes chiens dessus quand j&#39;en vois dans le jardin... Saloperie de rats volants :angry2: :angry2:

Lotto
30/12/2006, 13h26
J&#39;aimerais bien avoir un rat, parait que c&#39;est trespropre en fait, et que tu puis lui apprendre des trucs.
Même même ça vient quand tu l&#39;appelles ! :)

francou008
30/12/2006, 14h01
J&#39;ai un copain qui avait un rat, c&#39;es super, ça te grimpe sur le corps, et c&#39;est super marrant.

Crashy
30/12/2006, 15h09
C&#39;est comme les gerbilles, tu peux meme te les foutre dans le ....hum :ninja: :ninja:

Nelfe
30/12/2006, 15h26
Torture soviétique B)

francou008
30/12/2006, 15h28
On met le bout de la cage dans le... et puis on pique le cul du rat pour le faire rentrer et il bouffe tout ce qu&#39;il y a à l&#39;interieur.

Precog01
30/12/2006, 15h34
C&#39;est moi le gros con du jour.


Sa sonne a la porte, moi en pleinne partie de Solitaire, jeu de carte ou on ne peu pas mettre pause, je me met a piquer un sprint pour arriver a la porte. J&#39;ouvre : ma voisine étudiante et super mignonne ( un détail )...


Elle me regarde bizarrement et détourne la tête, avant de me demander un tournevis.
Je coopère lui donne ce qu&#39;elle veut elle me promet de me le rendre dans la soirée. ( une histoire de frère, bla bla, bla )
Tout a coup, sur le pas de la porte je réalise que j&#39;ai froid, étonnant... mais mais !


Crétin ! T&#39;est en boxer ! on ouvre pas au gens quand on a pas un pantalon sur soi !


tchao voisine :unsure:

francou008
30/12/2006, 15h36
Effectivement... Mais le plus con c&#39;est de ne pas s&#39;apercevoir de ne pas avoir de pantalon.

Precog01
30/12/2006, 15h42
C&#39;est effectivement ce que je me reproche...



/me roule par terre en chialant : revieennnt

Kas3rkin
30/12/2006, 17h10
C&#39;est effectivement ce que je me reproche...
/me roule par terre en chialant : revieennnt

ca ne veut rien dire...ca peut etre une frome d&#39;approchage en lien direct si tu clique assez vite

:ninja:

il n&#39;y a pas eu de décodage dans une partie de la ligne serais vous la retrouvez :w00t:

Precog01
30/12/2006, 17h17
Bin là j&#39;avoue j&#39;ai pas décodé :mellow:

Le truc qui me fait flipper c&#39;est que ce soit justement le frère qui ramène le tournevis, dans ce cas là c&#39;est grillé, pantalon ou pas :mellow:

Guest
30/12/2006, 17h19
Ben non, p&#39;tet que lui sera intéressé... :mellow:

Kas3rkin
30/12/2006, 17h20
:XD: pourvu qu&#39;ils soit gay que tu nous raconte :ninja:

Guest
30/12/2006, 17h21
:XD: pourvu qu&#39;ils soit gay que tu nous raconte :ninja:

J&#39;crois qu&#39;il oubliera plus jamais de mettre un futal pour aller ouvrir :)

Kas3rkin
30/12/2006, 17h23
N&#39;oublie pas de mettre le prevervatiffe il s&#39;enfile d&#39;abord par la tête et puis ne pas oublier de faire les trous pour les bras :ninja:

hum :unsure:

Precog01
30/12/2006, 17h33
/me roule par terre en chialant : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN

Kas3rkin
30/12/2006, 17h39
je peut t&#39;aider si tu le souhaite

si!

/me roule par terre (aussi) en chialant : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN

:ninja:

Peust scriptoum: si elle revient tu lui dis ca: alors comme ca on matte mon boxer B)

Precog01
30/12/2006, 17h50
Là je suis sur que son frère vient. :ninja:

Michael d'Amour
30/12/2006, 18h52
Allez, c&#39;est cool le boxer sur le pas de la porte : une fille de perdue, une angine de trouvée ! :)
Et c&#39;est très décontract comme approche, tu passes pour un mec naturel. B)

Precog01
30/12/2006, 19h12
:lol: Elle vient de me ramener le tournevis.

Aucune allusion, ni sous-entendus. Une conversation normale, je suis a la fois content et déçu. ^_^

Mais quand même content. :P

Mars2
30/12/2006, 19h24
A quand la nudite totale?

vindhler
30/12/2006, 19h32
Mais quand même content. :P

Y&#39;a de quoi, t&#39;as retrouvé ton tournevis. :mellow:
Imagine, elle aurait pu ne pas te le rendre.

Kas3rkin
30/12/2006, 19h38
Y&#39;a de quoi, t&#39;as retrouvé ton tournevis. :mellow:
Imagine, elle aurait pu ne pas te le rendre.

huhuhu M.D.R

Precog01
30/12/2006, 19h45
A quand la nudite totale?

Au prochain passage du livreur de pizza. :ninja:


Imagine, elle aurait pu ne pas te le rendre.
Là je me serais vexé :sad:

Kas3rkin
30/12/2006, 19h47
nan sérieux retourne la voir et dit lui un truc

un truc! :ninja:

Precog01
30/12/2006, 19h52
*toc toc*

-"Oui ? ha ? salut !"
-"TRUUUUUUUUUC"

*BAM*

Mayrde attend j&#39;ai raté un truc. :ninja:

Kas3rkin
30/12/2006, 19h54
bah j&#39;sais pas essaye avec machin :huh:

Nan je sais tu tape a sa porte et tu fait :
-il est a vous ce boxer B)

Bien sur tu l&#39;auras enlevait et tu seras le zeboubeu a l&#39;air
:ninja:

Guest
30/12/2006, 20h00
bah j&#39;sais pas essaye avec machin :huh:

Nan je sais tu tape a sa porte et tu fait :
-il est a vous ce boxer B)

Bien sur tu l&#39;auras enlevait et tu seras le zeboubeu a l&#39;air
:ninja:

Ta place est ici. (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=6866)

Precog01
30/12/2006, 20h05
^_^

La pauvre, traumatisée. :ninja:

Kas3rkin
30/12/2006, 20h16
Allez attaque :w00t:

attaque, attaque , oh oui c&#39;est bien mon chien

:wacko:

Precog01
30/12/2006, 20h20
:XD: Oni² t&#39;a indiqué le bon topic.


T&#39;est plus déchainé qu&#39;un BoBo, mais lui on sait il est constamment sous acides. :ninja:

rogueleader247
30/12/2006, 20h24
Puis sinon on pourrait arrêter le flood massif nan ? :lol:

Kas3rkin
30/12/2006, 20h57
On dit Pin massif :ninja:

Raoul Adroite
30/12/2006, 21h47
Oui il est trés vulgaire :(
Quel con :ninja:

+1

Bourinette
30/12/2006, 21h49
Alors mon gros con du jour.

Mon télésiège n&#39;est ouvert qu&#39;aux piétons car les pistes sont fermées par manque de neige.

Se présente une famille de, disons, Bidochons. Je les informe, avec l&#39;entrain matinal qui me caractérise, qu&#39;ils ne peuvent emprunter l&#39;appareil.

-" Wabon ?" dit-il.
-"Oui, je suis désolé" répond-je.

Sur ces entrefaits, j&#39;embarque un piéton (puis ses skis) partant pour un vol en parapente (avec skis quoi). Le moniteur était parti avant, avec la voile.

Le Bidochon est encore là et me dit :
-"Mélui ? Hein ?"
-"Il a besoin de ski pour le parapente" dis-je.
-"C&#39;est ça, il a même pas de sac." suspecte-t-il (Le ton voulait dire : tu me niqueras pas, je suis trop malin.)

Alors intervient la femme du futur baptisé de l&#39;air qui doit confirmer mes dires après avoir assisté à la scène.
Et je crois bien qu&#39;il n&#39;était pas convaincu.

Alors la question que je me pose est la suivante : comment cette personne peut-elle imaginer que je lui mens afin de l&#39;empêcher de prendre un télésiège pour l&#39;empêcher de skier ? Qu&#39;est-ce qu&#39;il y a dans la tête de ce mec ? Et de ce type de personne en général ?

Bordel !

Je dois dire qu&#39;après coup, j&#39;étais furax.

Raoul Adroite
30/12/2006, 21h54
^_^

La pauvre, traumatisée. :ninja:

Tu peux aussi créer un topic "Mort aux tournevis" où tu nous raconterais tes déboires amoureux et où l&#39;on verrait apparaître plein de gens qui s&#39;inscrivent au forum et qui viendraient dire que "ouais, les tournevis c&#39;est mal, mais faut pas généraliser", ou encore "tg sal n00b tu c mm pa c koi un tournevis ta jms test et apres tu parl. T es tro con tu dis que de la merde"

Guest
30/12/2006, 21h56
Tu peux aussi créer un topic "Mort aux tournevis" où tu nous raconterais tes déboires amoureux et où l&#39;on verrait apparaître plein de gens qui s&#39;inscrivent au forum et qui viendraient dire que "ouais, les tournevis c&#39;est mal, mais faut pas généraliser", ou encore "tg sal n00b tu c mm pa c koi un tournevis ta jms test et apres tu parl. T es tro con tu dis que de la merde"

:lol:

"Lé tournvis sa tu tro w00t l0l aimedéhère ji jou tou lé souar é a la poz dej alr bn..."