PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 [64] 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Tromzy
30/01/2008, 14h27
Surtout que j'ai un beau bandeau canardplus.com autocollé à l'arrière de ma caisse. :p

Nan :mellow:

Makura
30/01/2008, 14h35
Surtout que j'ai un beau bandeau canardplus.com autocollé à l'arrière de ma caisse. :p

Canardplus au JT avec Boulon et gringo interwievé ça donnerait à la population un bel aperçu de la jeunesse de maintenant. :p

Ah ? De la jeunesse d'hier plutôt non ? Enfin dans l'acceptation société de consommation du terme, si j'en crois les avantages offerts aux "jeunes", passé 25 tu l'es plus :p

Pierronamix
30/01/2008, 14h52
Moi je comprends pas les gens qu'écoutent leur musique sur portable sans écouteur, m'enfin ca vient d'ou ce sans gene de folie ?

J'en engueule un par jour (pour ca, la je résume) la derniere fois c'était un mec qui parlait pas francais, j'ai du l'engueuler en anglais. Mais bordel, ils ont été éduqué par des ghettos blasters ou quoi ?

Averto
30/01/2008, 14h58
Surtout que vu la qualité des hauts parleurs:|
Ca ressemble a rien comme musique (déjà que la plupart du temps, la musique de base n'est pas glorieuse...)

Septa
30/01/2008, 15h01
Moi je comprends pas les gens qu'écoutent leur musique sur portable sans écouteur, m'enfin ca vient d'ou ce sans gene de folie ?



Le pire c'est si il a des écouteurs mais que :

- Il les laisse sur les épaules avec le son à fond que la moitié du wagon en profite quand même, histoire d'avoir l'air cool...
- Le son est tellement fort que la moitié du wagon en profite quand même alors qu'il a les écouteurs dans les oreilles.

Ou alors c'est moi qui ait une super-ouie...

GruntGrunt
30/01/2008, 15h01
Ou alors c'est moi qui ait une super-ouie...
You are... The Sentinel !

Pierronamix
30/01/2008, 15h02
Surtout que vu la qualité des hauts parleurs:|
Ca ressemble a rien comme musique (déjà que la plupart du temps, la musique de base n'est pas glorieuse...)

Ouais en plus, mais une fois c'était un truc que j'aimais bien, bah ca m'a quand meme soulé, merde, laisse moi lire peinard mon World War Z ou mon Homicide et m'emmerde pas avec ta musique. :mellow:

Le prochain je lui fous Naked City ou Meshuggah a fond dans les esgourdes, on va voir si sa daube encaisse, tiens :zomb:

Pareil Septa, t'es pas la sentinel, c'est juste eux qui deviennent des Beethoven.

Je les engueule a chaque fois de moins en moins poliement (comme ces glands des assocs a la sortie de metro), un de ces quatres je vais finir par les insulter....

Tigerlily
30/01/2008, 15h16
A propos des gens bruyants dans les transports en commun, mon GCDJ, version méga, c'est le mec dans le bus ce matin qui faisait bip bip sur son tel. (je sais pas vous, mais moi dès que j'ai un nouveau tel, la première chose que je fais, c'est de virer ces saloperies de bips)

Ma moitié, d'humeur pas commode, se retourne à un moment donné pour lui demander (assez aggressivement, je reconnais) d'arrêter avec ces bips qui font chier tout le monde.

Et là le mec "Ouah, qu'est ce t'as. Tu veux t'battre. J'vais t'faire la peau connard." (en anglais tout ça bien sûr) :mellow:

Pierronamix
30/01/2008, 15h20
A propos des gens bruyants dans les transports en commun, mon GCDJ, version méga, c'est le mec dans le bus ce matin qui faisait bip bip sur son tel. (je sais pas vous, mais moi dès que j'ai un nouveau tel, la première chose que je fais, c'est de virer ces saloperies de bips)

Ma moitié, d'humeur pas commode, se retourne à un moment donné pour lui demander (assez aggressivement, je reconnais) d'arrêter avec ces bips qui font chier tout le monde.

Et là le mec "Ouah, qu'est ce t'as. Tu veux t'battre. J'vais t'faire la peau connard." (en anglais tout ça bien sûr) :mellow:

Ouais voila, ce genre de glands. Mais je pense un jour, ils vont nous frapper.

Bon, on s'entraine au Karate ?

Lotto
30/01/2008, 15h58
Ah, mes gros cons du jour, tout un bus. Enfin une bonne partie.

Un mec, clodo, a une béquille et un bras dans le platre. Il n'arrive pas à se lever. Alors il demande de l'aide. Sauf que voilà, il est lourd, donc je galere a le lever, et puis c'est pas facile dans le bus. Alors je demande que quelqu'un vienne m'aider.

Silence pesant.

Je réitere ma requete, rien ne se passe. Je parle dans le vide. Même pas un mouvement. Le clodo et moi n'existons plus. J'hausse le ton, "putain de merde vous allez m'aider oui ?!" et là un type de l'autre bout du bus vient et m'aide.

Bande de cons.

En plus, enfin "en plus"...C'était le PC3. Une ligne empruntée plutot par le peuple n'est ce pas, 'fin ça passe pas en plein 16e. Je ne m'adressais pas à des p'tites vieilles portant du vison. Conclusion, tous les mêmes, tous des cons.

Next
30/01/2008, 16h02
C'est tout les jours comme ca dans le tram chez moi (la musique à fond avec le portable)
Et sinon certains membres apres qui je cours depuis plusieurs jours au sujet de petites annonces qu'ils ont laissés. :|
Et pis tiens personne ne sait pourquoi on trouve plus de Coronna en magasin?

greenflo
30/01/2008, 16h11
Et pis tiens personne ne sait pourquoi on trouve plus de Coronna en magasin?

En vendée, y en a dans la plupart des bons magasins. Mais si ya une pénurie de prévue, merci de prévenir, que je fasse ma réserve.

Pierronamix
30/01/2008, 16h14
Ah, mes gros cons du jour, tout un bus. Enfin une bonne partie.

Un mec, clodo, a une béquille et un bras dans le platre. Il n'arrive pas à se lever. Alors il demande de l'aide. Sauf que voilà, il est lourd, donc je galere a le lever, et puis c'est pas facile dans le bus. Alors je demande que quelqu'un vienne m'aider.

Silence pesant.

Je réitere ma requete, rien ne se passe. Je parle dans le vide. Même pas un mouvement. Le clodo et moi n'existons plus. J'hausse le ton, "putain de merde vous allez m'aider oui ?!" et là un type de l'autre bout du bus vient et m'aide.

Bande de cons.

En plus, enfin "en plus"...C'était le PC3. Une ligne empruntée plutot par le peuple n'est ce pas, 'fin ça passe pas en plein 16e. Je ne m'adressais pas à des p'tites vieilles portant du vison. Conclusion, tous les mêmes, tous de cons.

C'est clair que le PC3 c'est un peu la ligne des pauvres, Porte des Lilas/Loin apres la Chapelle (j'ai jamais dépassé :)) tu croises moyen le costard cravate.

lanef300
30/01/2008, 16h20
Ca change rien sur le fait que le respect des autres, ça s'apprend, ça n'est pas fonction de tes moyens financiers...

Blind_God_W@D
30/01/2008, 16h21
(la musique à fond avec le portable)

Ca m'est arrivé dans le tram pendant les vacances de noël, deux spécimens, musique à fond sur lecteur qui sature tout ce qui peut.:|

Ma copine m'a demandé mon portable, a mis "Marduk- Panzer Division" à fond les patates pendant 30 secondes et ils sont descendus l'arrêt d'après avec l'air dégoûté.:p

J'aurais jamais osé, mais ça où leurs dirent qu'ils font chier toute la rame ouais, efficacité garantie !B) (par contre une vieille à côté de nous est devenue un peu blanche:huh:)

EDIT : tiens et ma GCDJ c'est ma voisine qui jette les couches de son chiard dans les WC et ça bouche la canalisation (5 fois en 6 mois) et qui dit que c'est pas elle

Lotto
30/01/2008, 16h45
Ca change rien sur le fait que le respect des autres, ça s'apprend, ça n'est pas fonction de tes moyens financiers...

Bah ouais, c'est d'ailleurs normalement inversement proportionnel... C'est pour ça que là j'étais sur le cul.

jofission
30/01/2008, 17h15
Nan :mellow:

Si.

Je fais partie des quelques "privilégiés" à en avoir eu par la rédac en test.

Il résiste plutôt pas mal d'ailleurs.

Si tu veux le voir, il doit être dans un topic situé dans "Suggestions Canardplus.com (http://www.canardplus.com/forums/forumdisplay.php?f=17) " ou une cat comme ça (trop la flemme de rechercher).


Sinon mes GC ce sont les deux infos de la boate qui ont du tout refoutre comme avant parce que leurs modifications ont causées plein de bogues ! :(


Tout ça pour ça.........

Snowman
30/01/2008, 17h46
C'est plus un coup de gueule mais bon les gros cons c'est les costards-cravates de chez Columbia et leur édition "collector" zone 2 de Rencontres Du 3ème Type.

Alors oui il y a la version de 77 et celle de 88 alors que seul le cut de 98 était dispo, c'est très bien là où les choses se gâtent : le making-of date de je sais pas quand, le documentaire est scindé en 3 parties (un sur chaque disque) et on perd un livret de 66 pages ainsi qu'un mini-poster détaillant les différences de montage.

Et je compare pas au Blu-Ray <_<

Bref si je tiens le marketeux qui a eu cette idée de génie pour forcer le passage à la haute-dèf, je lui rabote les couilles à la ponceuse.

Ah non j'oubliais les marketeux n'ont pas de couilles. Je vais juste lui crever les yeux au tournevis.

Tromzy
30/01/2008, 20h44
Si.

Je fais partie des quelques "privilégiés" à en avoir eu par la rédac en test.

Il résiste plutôt pas mal d'ailleurs.

Si tu veux le voir, il doit être dans un topic situé dans "Suggestions Canardplus.com (http://www.canardplus.com/forums/forumdisplay.php?f=17) " ou une cat comme ça (trop la flemme de rechercher).



Ha nan je veux pas le voir, c'est juste que j'ai du mal à comprendre un tel "fanboyisme". :mellow:

Septa
30/01/2008, 21h26
Gros con du jour :

Le gars de france telecom... En gros j'ai le net depuis le weekend mais le reset de la livebox m'avait fait perdre mes identifiants... Il suffisait de les remettre et il me l'avait pas dit...:p

( Bon j'aurais pu le voir )


Et heu...

Mon N+2 qui n'était pas là à mon entretient annuel du coup j'en ai un autre mardi prochain... Pfff...

montou
30/01/2008, 21h27
Mes amis canards, c'est avec tristesse que je vous annonce le vandalisme d'une coincoin mobile.

En effet un sale con n'a rien trouvé de mieux a faire que de briser la vitre conducteur pour la visiter.
Il devait sans doute se demander ce que cela fait d'etre dans une coincoin mobile.

En tout cas sale con MERCI grace a toi j'ai ma soiree de foutue, des reparation qui vont peser sur mon portefeuille pour un vieux pocket pc tout pourri.

Si par hasard, grace a la multitude de pub sur la voiture tu passes par ici :

JE T'E**** S**** C**

Guest
30/01/2008, 21h45
http://espaceabonnes.club-internet.fr/Commun/Images/loading.gif
L'image que je vois le plus en ce moment (et je vous parle même pas de mon ping).

Merci bande de gros bâtards de chez CI.

Jolaventur
30/01/2008, 21h45
Gros con du jour :

Le gars de france telecom... En gros j'ai le net depuis le weekend mais le reset de la livebox m'avait fait perdre mes identifiants... Il suffisait de les remettre et il me l'avait pas dit...:p

( Bon j'aurais pu le voir )




t'aurais du surtout

http://192.168.1.1

Guest
30/01/2008, 21h46
J'allais plus vite quand j'étais en 128k BORDEL DE MERDE PUTAIIIIIIIN !

Jolaventur
30/01/2008, 21h52
tu vis dans une favélasse ou quoi?!:huh:



Ile de Nantes Beaulieu quoi merde

le coin ou y'a le plus de bobos au mètre carré en dehors de la fnac un samedi dans cette ville

enfin le mec c'était du coté de Ste Luce

wardog
30/01/2008, 22h00
t'aurais du surtout

http://192.168.1.1

http://127.0.0.1 rulz :ninja:

Algent
30/01/2008, 22h07
J'allais plus vite quand j'étais en 128k BORDEL DE MERDE PUTAIIIIIIIN !

On est 2, merci ces arnaqueurs de chez free ils sont bien tombé au niveau de leurs pubs. Après le bridage de l'up qui a commencé depuis 2mois chez moi j'ai le droit a un bridage globale, je suis passé de 1Mo/s à 260ko/s en dl et en up de 114ko a 20-30... en gros la tv marche plus je peut même plus surfer voir jouer tranquille....rahh qu'est ce que je donnerai pas pour avoir un sav sérieux genre comme celui de logitech :wub:

Reguen
30/01/2008, 22h10
Chez Orange tout va bien B) :salaud:

Sinon GCDJ, euh... Tout le monde qui me rappelle constamment que je n'ai pas encore de stage pour mars. PUTAIN MAIS OUI JE CHERCHE. Soit on me rassure (un peu) soit c'est du "Ah bah j'suis pas seul", l'air de dire "copain de médiocrité", et ça fait gentiment mal :(

Guest
30/01/2008, 22h17
On est 2, merci ces arnaqueurs de chez free ils sont bien tombé au niveau de leurs pubs. Après le bridage de l'up qui a commencé depuis 2mois chez moi j'ai le droit a un bridage globale, je suis passé de 1Mo/s à 260ko/s en dl et en up de 114ko a 20-30... en gros la tv marche plus je peut même plus surfer voir jouer tranquille....rahh qu'est ce que je donnerai pas pour avoir un sav sérieux genre comme celui de logitech :wub:

Te plains pas: j'envoie un mail pour dire que je suis en wifi et que la connexion foire (en gros, j'avais envoyé tout un tas d'infos avec ça).

Réponse: premier truc qu'ils me demandent de faire dans le mail, c'est de couper la wifi, parce qu'il "pourrait y avoir des pertes". Sans déconner ? Tas de cons...

Anon4782
30/01/2008, 23h03
On est 2, merci ces arnaqueurs de chez free ils sont bien tombé au niveau de leurs pubs.

Et de 3. :(

Raphi Le Sobre
30/01/2008, 23h26
Mon GCDJ: c'est le public lors d'un spectacle auquel j'ai assisté ce soir avec ma femme.
A peine le truc fini, les artistes rejoignent la scène pour saluer et remercier le public, public qui leur rend normalement en applaudissant, et en attendant avec respect qu'ils quittent la scène pour quitter la salle, ou qui le fait avant discrètement sinon.

Ben non, ce connard de public, à peine le dernier numéro terminé, il se précipite sur les portes de sortie, sans montrer la moindre once de respect à ces artistes, en parlant bien fort, rallumant leur téléphone portable, appelant "tata gilberte que le pestacle il est trop bien" alors même qu'ils sont encore dans la salle, et empêchant ceux qui restent jusqu'à la fin d'assister au départ définitif des gens de la scène.
Pis les connards aussi dans ta rangée, qui voient bien que toi tu restes assis en attendant les dernières salutations des artistes, et qui te fait comprendre qu'il a pas que ça à foutre et qu'il aimerait bien se barrer pour pas rater le 3ème épisode de Dr House. Alors, soit ils te bousculent en passant, soient ils attendent que tu te lèves en te faisant comprendre que tu déranges la marche des choses dans leur petit monde.

Bande de connards tiens.

Guest
30/01/2008, 23h27
Surtout que c'est con, il y avait que deux épisodes ce soir.

Zepolak
31/01/2008, 00h16
Réponse: premier truc qu'ils me demandent de faire dans le mail, c'est de couper la wifi, parce qu'il "pourrait y avoir des pertes". Sans déconner ? Tas de cons...


J'ai combattu pas mal avec eux. J'avais eu la très mauvaise idée de passer de Neuf (marchant très bien mais cher, ouais, abo FT inclus dans mon calcul) à Free (marchant très bien chez mes parents et m'offrant la télé pour le même prix).
Je passais à du dégroupage donc.

Ben putain :(

Au bout de 4mois de bataille avec la hotline (y a notamment un type qui m'a pris de haut quand il a appris que j'avais le condensateur chais-pas-quoi dans la prise, comme quoi il avait une super expérience à ce niveau et que ça changeait radicalement la donne, ce truc mis par FT responsable de la guerre et du malheur du monde ; j'ai fini par l'enlever : ça a rien changé ! )
Bref, un jour, j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient fait une inspection de la ligne et si je voulais continuer de me plaindre, je pouvais toujours mais que cela allait me coûter des sous si y a rien.
Étrangement, c'est à partir de cette semaine là que j'ai eu plus de soucis...
:o

[1 mois avant que je remplisse le forumulaire de déménagement et que je bloque leur prélévement sur mon compte. C'est marrant ces mails qui me parlent d'impayés... Comment ça je peux pas me faire déménager ma ligne Free à Chicago ? ]


Un vrai connard :
http://www.actualite.lycos.fr/infos/trafic-dorganes-un-medecin-indien-mutilait-les-pauvres-pour-revendre-des-reins-aux-riches-11470
Sans commentaires.
Ou plutôt, si, j'attends de voir comment va évoluer ce monde.
On verra alors si ce sera pas le genre de truc qui motivera les commités d'éthique à autoriser le clonage "pour produire des organes".
:|

jofission
31/01/2008, 08h19
Ha nan je veux pas le voir, c'est juste que j'ai du mal à comprendre un tel "fanboyisme". :mellow:


Ouais y'en a qui foutent "bzh", c'est pas mieux ni pire. :)

johnclaude
31/01/2008, 08h34
On est 2, merci ces arnaqueurs de chez free ils sont bien tombé au niveau de leurs pubs. Après le bridage de l'up qui a commencé depuis 2mois chez moi j'ai le droit a un bridage globale, je suis passé de 1Mo/s à 260ko/s en dl et en up de 114ko a 20-30... en gros la tv marche plus je peut même plus surfer voir jouer tranquille....rahh qu'est ce que je donnerai pas pour avoir un sav sérieux genre comme celui de logitech :wub:
t'es plus dégroupé, t'en en 2Mo (c'est pile poil ce que j'ai chez moi tes débits) donc pour la télé c'est "normal" qu'il y en ait plus

jofission
31/01/2008, 08h59
GC : Un multipla devant moi qui s'arrète systématiquement aux ronds-points et qui connait pas les clignotants.

Connard je me le suis tapé pendant deux bornes. :(

Guest
31/01/2008, 09h24
J'ai combattu pas mal avec eux. J'avais eu la très mauvaise idée de passer de Neuf (marchant très bien mais cher, ouais, abo FT inclus dans mon calcul) à Free (marchant très bien chez mes parents et m'offrant la télé pour le même prix).
Je passais à du dégroupage donc.

Ben putain :(



Ouais enfin je suis pas chez Free, mais j'ai quand même la "légère" impression qu'ils abusent. Déjà qu'ils me filent un modem de merde ces cons (le même que chez Alice, c'est pour dire <_<)...

Augusto Giovanni
31/01/2008, 09h26
Un vrai connard :
http://www.actualite.lycos.fr/infos/trafic-dorganes-un-medecin-indien-mutilait-les-pauvres-pour-revendre-des-reins-aux-riches-11470
Sans commentaires.
Ou plutôt, si, j'attends de voir comment va évoluer ce monde.
On verra alors si ce sera pas le genre de truc qui motivera les commités d'éthique à autoriser le clonage "pour produire des organes".
:|Ce genre de mec est hors catégorie ^^

Guest
31/01/2008, 09h31
Effectivement, scandale: http://www.enregistrersous.com/images2/149227676220080131093046.jpg

Il aurait mieux fait de vendre ça au marché noir, il aurait eu moins de chances de se faire griller :ninja:

Zepolak
31/01/2008, 09h59
Ah mais il s'est enfuit, hein, connivence avec la police, toussa...
Il a gardé ses thunes, sa liberté...
Bon, ok, l'a peut-être perdu sa baraque.

Mais bon. :(

Guest
31/01/2008, 10h03
Ah mais il s'est enfuit, hein, connivence avec la police, toussa...
Il a gardé ses thunes, sa liberté...
Bon, ok, l'a peut-être perdu sa baraque.

Mais bon. :(

Y a beaucoup d'autres verreux qui vont plonger aussi... Même si c'est quasiment sûr qu'il se fera oublier :|

Nelfe
31/01/2008, 10h03
Le verglasssssssssssssssssssszouip
J'me suis cassé la gueule 3 fois ce matin, heureusement devant chez moi donc personne m'a vu.

Tigerlily
31/01/2008, 12h24
Bon, ça y est, j'ai mon GCDJ qui a été le mien pour les 13 mois et 15 jours que j'ai bossé ici.

Mr Responsable Implémentation des Feeds.


Sur le site sur lequel je bosse, nous mettons à la disposition des utilisateurs un tableau avec des temps réels tout ça. Dans ce tableau, 2 colonnes: offre et demande qui affichent temps réel ou non selon ton abo. Mais quoi qu'il arrive, il y a TOUJOURS quelque chose.

Et là, y a rien. Du tout. Donc je soulève le problème. "Non, mais y a jamais rien eu dans ces colonnes" :mellow:
J'explique que si, c'est d'ailleurs comme ça que je vérifie que le temps réel marche bien tout ça. "Non, mais c'est depuis la fusion machin-truc que y en a plus". A ce moment là, j'ai failli lui faire bouffer son mac de merde.
Non, parce que la dernière fois que j'ai utilisé cet outil (genre la semaine dernière), y avait des chiffres dans ces colonnes (et la fusion date de l'année dernière). Et les clients avaient des chiffres dans ces colonnes aussi (qui sont d'ailleurs assez essentielles). :(

Ptin, ça va que c'est mon avant dernière semaine. :|

Arthur Rabot
31/01/2008, 14h41
Arthur Rabot, qui s'est commandé 4 t-shirts ricains en L parce qu'en France il est entre le M et L et qu'il s'est dit qu'ils rétréciraient un peu au lavage.

Sauf que des fois, le L ricain c'est presque du XXL ici. Dégouté :|

DakuTenshi
31/01/2008, 14h48
Arthur Rabot, qui s'est commandé 4 t-shirts ricains en L parce qu'en France il est entre le M et L et qu'il s'est dit qu'ils rétréciraient un peu au lavage.

Sauf que des fois, le L ricain c'est presque du XXL ici. Dégouté :|

Bawé ^_^
Par contre faut savoir que les ricains ont quand même du XXXL :mellow:

Arthur Rabot
31/01/2008, 14h56
Bon après essayage, je suis pas si con, c'est à peine trop large. Ce qui veut dire que c'est loin du XXL, pas que je suis bien dodu. Ca devrait aller au premier lavage.

Jolaventur
31/01/2008, 15h58
Bon après essayage, je suis pas si con, c'est à peine trop large. Ce qui veut dire que c'est loin du XXL, pas que je suis bien dodu. Ca devrait aller au premier lavage.

Weeehh putain

Arthur Rabot y se lave déja c'est la loose

mais en plus y retreci au lavage

Snowman
31/01/2008, 15h59
Tiens autre coup de gueule sur les éditeurs de DVD : Warner, qui ne sous-titre JAMAIS ses commentaires audios <_<

Je sais bien qu'on doit être 12 en France à les regarder mais merde quoi !
Des mecs comme Ridley Scott (pour Blade Runner) et Tim Burton (pour Batman et Batman Returns) sont loin d'être des crétins <_<

Guest
31/01/2008, 16h08
Arthur Rabot, qui s'est commandé 4 t-shirts ricains en L parce qu'en France il est entre le M et L et qu'il s'est dit qu'ils rétréciraient un peu au lavage.

Sauf que des fois, le L ricain c'est presque du XXL ici. Dégouté :|

Pas de bol, j'avais commandé pareil, j'ai flippé et en fait ça va nickel ^_^

Ca dépend de là où t'as commandé, en fait.

Graine
31/01/2008, 16h08
Arthur Rabot, qui s'est commandé 4 t-shirts ricains en L parce qu'en France il est entre le M et L et qu'il s'est dit qu'ils rétréciraient un peu au lavage.

Sauf que des fois, le L ricain c'est presque du XXL ici. Dégouté :|

C'est quoi comme t shirt?

Arthur Rabot
31/01/2008, 16h32
Cf topic dépense.

Ha oui je suis lourd.

jofission
31/01/2008, 16h43
GCDJ : My chief.

Déjà il engueule ma collègue sur une connerie qui n'en est pas une ; lui par contre ses boulettes personne lui fait de reproches.

Je vais m'arrêter là sinon je vais avoir mon adrénaline en augmentation.


A noter que c'est un nabot qui s'excite pour un rien, qui critique tout le monde, qui a jamais tort, qui trépigne comme Louis de Funès (ce qui est très comique), qui se remet jamais en question, qui fait le mec débordé, bref un vrai fléau.

De plus c'est un beauf, raciste qui mériterait, d'être président ? .... non jme calme là.

Jolaventur
31/01/2008, 16h46
GCDJ : My chief.


A noter que c'est un nabot qui s'excite pour un rien, qui critique tout le monde, qui a jamais tort, qui trépigne comme Louis de Funès (ce qui est très comique), qui se remet jamais en question, qui fait le mec débordé, bref un vrai fléau.

De plus c'est un beauf, raciste qui mériterait, .... non jme calme là.


c'est un chef quoi

Anon4782
31/01/2008, 17h55
GDCJ: Ma boite.

Un jeune de ma boite en CDD depuis un an apprend par son supérieur qu'il décroche le C.D.I. qu'il convoitait.

Son C.D.D. s'achève demain et il apprend ce soir qu'en raison de son étude graphologique, il ne signera finalement pas de C.D.I.
--> Eject.

Alors que depuis un peu plus d'un an, ça fait 3 recrues qui ont brillamment passées l'étude grapho qui se sont fait jeter à la fin de leurs périodes d'essai...

Là, le mec a prouvé sa "valeur", il est soutenu par son boss, et une connasse (d'un cabinet extérieur) qui ne connait rien à son taff et qui ne l'a jamais vu le fait lourder comme un malpropre car sa façon d'écrire une lettre ne lui convient pas.:|

Ca me fout vraiment la rage.

Crazy
31/01/2008, 18h03
G C D J un prof qui à sanctionné deux étudiants en amphi, la personne qui se trouvait derrière à été supris en train de tricher sur la feuille de devant alors que la personne de devant ne s'en apercevait même pas. :(

greenflo
31/01/2008, 18h04
GDCJ...

Le recrutement par la graphologie, ou comment « la science » la plus con du monde est prise au sérieux.

mescalin
31/01/2008, 18h04
ahahaha la graphologie ahahahaha la grosse blague.

Sinon, le coup du licenciement a la fin de la période d'essai, un pote viens d'y gouter, au bout de ses deux mois d'essai de CDI. Et qu'est-ce qu'il apprend? qu'il y en a déjà eu...cinq avant lui, avec qui on a attendu (comme pour lui) le dernier jour pour leur signaler que "ah ben demain c'est pas la peine de revenir" et que le patron avait mystérieusement disparu pour l'annoncer, du coup c'est la comptable qui s'en charge a chaque fois. là y va pour demander le paiement de ses heures sup' "quelles heures sup ?" ...yen a quand même près de 70h...

Du coup, ben c'est la merde. Heureusement que ses parents peuvent l'aider sinon, il aurait morflé.

Snowman
31/01/2008, 18h06
Normalement on peut pas attaquer les gens qui recritent en se basant sur cette pseudo-science :blink:

andrau
31/01/2008, 18h07
GDCJ: Ma boite.
...

:mellow: merde alors, tu bosse dans quoi comme boite??


Normalement on peut pas attaquer les gens qui recritent en se basant sur cette pseudo-science :blink:

je crois pas, mais j'aimerais bien!


ahahaha la graphologie ahahahaha la grosse blague.

Sinon, le coup du licenciement a la fin de la période d'essai, un pote viens d'y gouter, au bout de ses deux mois d'essai de CDI. Et qu'est-ce qu'il apprend? qu'il y en a déjà eu...cinq avant lui, avec qui on a attendu (comme pour lui) le dernier jour pour leur signaler que "ah ben demain c'est pas la peine de revenir" et que le patron avait mystérieusement disparu pour l'annoncer, du coup c'est la comptable qui s'en charge a chaque fois. là y va pour demander le paiement de ses heures sup' "quelles heures sup ?" ...yen a quand même près de 70h...

Du coup, ben c'est la merde. Heureusement que ses parents peuvent l'aider sinon, il aurait morflé.


ça y'est t'as gagné je stress car j'en suis à 2 mois et demi, plus que 15 jours de période d'essai!

Augusto Giovanni
31/01/2008, 18h24
Normalement on peut pas attaquer les gens qui recritent en se basant sur cette pseudo-science :blink:

Il me semble effectivement que ce n'est pas un motif suffisant. En même temps ils ont pas à motiver quoi que ce soit puisqu'il termine un CDD et que, je suppose il n'a pas de preuves écrites de sa promesse d'embauche. Toutefois avec l'aide de collègues témoins ce genre de choses peut aller très très loin (CMBDTC).

Septa
31/01/2008, 18h28
Faut faire de l'info les gars... Ou des trucs moderne...

On postule via mail ou site internet... Donc bon la graphologie ils peuvent se la mettre où je pense...

( En plus c'est plus facile de copier coller la lettre de motiv comme ça :p )

Sidus Preclarum
31/01/2008, 18h30
Faut faire de l'info les gars... Ou des trucs moderne...



De l'histoire moderne ça compte ?

Anon4782
31/01/2008, 18h34
J'ai postulé par mail et rédigé mon CV sous format Word, mais j'ai quand même du apporter une lettre de motivation manuscrite pour mon second entretien d'embauche.

Sinon pour répondre aux questions :
- Je ne donnerais pas le nom de ma boite. ;)
- Je ne pense pas qu'il va trouver des délateurs pour le soutenir aux prudhommes et encore moins qu'il a envie de s'engager la-dedans vu qu'il débute dans la vie pro et que le monde est petit (surtout quand il s'agit de briser les petits).
- J'attends de voir la réaction de son supérieur hiérarchique qui n'est pas un fervent adepte de ce genre de technique de recrutement (parce que là en gros on lui dit que sa formation il peut se la carrer bien profond et que son avis on se torche avec)...Je vous tiendrais informé s'il y a des rebondissements. Mais vu que le cabinet est chaudement recommandé par mon DG, j'en doute...

Mars2
31/01/2008, 18h48
A ce moment là, j'ai failli lui faire bouffer son mac de merde.


Il a un mac, c'est deja bien....


GDCJ: Ma boite.

Un jeune de ma boite en CDD depuis un an apprend par son supérieur qu'il décroche le C.D.I. qu'il convoitait.

Son C.D.D. s'achève demain et il apprend ce soir qu'en raison de son étude graphologique, il ne signera finalement pas de C.D.I.
--> Eject.

Alors que depuis un peu plus d'un an, ça fait 3 recrues qui ont brillamment passées l'étude grapho qui se sont fait jeter à la fin de leurs périodes d'essai...

Là, le mec a prouvé sa "valeur", il est soutenu par son boss, et une connasse (d'un cabinet extérieur) qui ne connait rien à son taff et qui ne l'a jamais vu le fait lourder comme un malpropre car sa façon d'écrire une lettre ne lui convient pas.:|

Ca me fout vraiment la rage.

ça, par contre c'est abusé.
J'espere qu'il y a du taf dans son domaine, pour qu'il retrouve vite un job

Augusto Giovanni
31/01/2008, 19h21
Ouais les cabinets de recrutement ça devrait être interdit ^^

Anon4782
31/01/2008, 19h23
il parait :conspiration: que la numérologie et l'astrologie sont aussi utilisés, mais là ils son plus discret (sauf le Ray en équipe de france bien sûr).

jofission
31/01/2008, 19h23
PS :Plus la misogynie dont fait preuve "il", mériterait une décapitation lente et afghane.

SlyTheSly
31/01/2008, 22h04
Je n'ai postulé que dans des boites de jeux vidéos, mais aussi quelques autres dans la vente (ce jeux), et je n'ai envoyé que des lettres imprimés sous Word, où ma date de naissance ne figure pas, seulement mon âge.

Je ne comprends pas trop le coup de la lettre manuscrite Elinol...on te l'a imposé ? Si oui je vois pas l'intérêt...

Mes GCDJ ce sont tous les idiots qui croient en ces conneries d'astrologie, graphologie, numérologie, etc... et qui pourrissent la vie des gens avec ce genre de refus ! Vivement une loi pour pénaliser ces pratiques à la con.

Raphi Le Sobre
31/01/2008, 22h21
Mes GCDJ ce sont deux étudiants derrières moi, que j'ai dû me taper pendant deux heures aujourd'hui.
Je sais pas en quelle année ils sont, pas plus que l'âge qu'ils avaient, mais ils gloussaient et se glorifier de n'avoir rien à foutre du cours, et de ne s'être inscrit que pour mater les films et les commenter avec nous.
Et histoire de bien nous le faire comprendre, nous qui ne sommes que des pauvres moutons à aimer suivre des cours passionnant, ils se sont senti obligé de répéter au moins 5 ou 6 fois "ouais, mais tu sais bien, je suis cinéphile".

Cinéphile de mes couilles qui ne connait même pas ces chef d'oeuvres que sont Aux Frontières de l'Aube ou Christine.
Et ils ont critiqué La Colline à des Yeux d'Aja. Là pour le coup, ils sont sous le coup d'une vendetta de ma part.

M'enfin, ca va me motiver pour arriver plus tôt et me placer plus en avant dans l'amphi, afin d'éviter de me taper ces deux derrières moi. Putain, une mentalité digne de 5ème ces deux cons.

Snowman
31/01/2008, 22h22
Cinéphile de mes couilles qui ne connait même pas ces chef d'oeuvres que sont Aux Frontières de l'Aube ou Christine.
Et ils ont critiqué La Colline à des Yeux d'Aja. Là pour le coup, ils sont sous le coup d'une vendetta de ma part.


A mort ! Et plutôt 2 fois qu'une !!!

Sheraf
01/02/2008, 00h44
Et ils ont critiqué La Colline à des Yeux d'Aja. Là pour le coup, ils sont sous le coup d'une vendetta de ma part.


Bon ce n'est que mon avis, mais je deteste.

J'avais meme envie de dire que je pense que c'est une sombre merde sans nom mais je vais me retenir.

Gros Con n°2
01/02/2008, 00h49
Bon ce n'est que mon avis, mais je deteste.

J'avais meme envie de dire que je pense que c'est une sombre merde sans nom mais je vais me retenir.

Retiens toi bien ;)

Anon4782
01/02/2008, 01h18
Je n'ai postulé que dans des boites de jeux vidéos, mais aussi quelques autres dans la vente (ce jeux), et je n'ai envoyé que des lettres imprimés sous Word, où ma date de naissance ne figure pas, seulement mon âge.

Je ne comprends pas trop le coup de la lettre manuscrite Elinol...on te l'a imposé ? Si oui je vois pas l'intérêt...

Mes GCDJ ce sont tous les idiots qui croient en ces conneries d'astrologie, graphologie, numérologie, etc... et qui pourrissent la vie des gens avec ce genre de refus ! Vivement une loi pour pénaliser ces pratiques à la con.

Bien sûr qu'on me l'a imposé c'est pas moi, je ne suis que suicidaire en free-lance.:p
Mais le pire dans l'histoire précitée c'est qu'ils ont imposer une analyse graphologique à un mec qui vient de faire ses preuves après avoir accepté un C.D.D. d'un an avec espoir de C.D.I. à la clé, et qui au final et recalé uniquement (j'espère apprendre plus tard que ce n'est qu'une excuse fallacieuse pour écarter un pédophile ou pire un possesseur de PS3 :trollbiengras:) à cause de cette dernière.

kaldanm
01/02/2008, 01h25
Sinon, le coup du licenciement a la fin de la période d'essai, un pote viens d'y gouter, au bout de ses deux mois d'essai de CDI. Et qu'est-ce qu'il apprend? qu'il y en a déjà eu...cinq avant lui, avec qui on a attendu (comme pour lui) le dernier jour pour leur signaler que "ah ben demain c'est pas la peine de revenir" et que le patron avait mystérieusement disparu pour l'annoncer, du coup c'est la comptable qui s'en charge a chaque fois. là y va pour demander le paiement de ses heures sup' "quelles heures sup ?" ...yen a quand même près de 70h...


Il faut que savoir que importe qui ne peut pas te signifier que ta période d'essai est terminé.

Le gros danger de l'annonce le dernier jour a 17H30 c'est que si le salarié part plus tôt de la boite et que le mec l'annonce le lendemain, c'est trop tard :).

la loi :

Sur la lettre de rupture de la période d'essai , l'employeur indiquera au salarié à quelle date il peut se présenter dans l'entreprise pour retirer le dernier bulletin de paie, le solde de tout compte (http://positexte.weborama.com/script/clic.php?a=JmNjb2Q9RlImaWRtYz0zMzcmaWRjbT0yMyZpZGF uPTkmaWJpZD0wLjE0JmljcGM9MSZiaWRuPTAuMTQmYXV0bz0wJ mh1cmw9JnN0ZHQ9MTIwMTgyNDEzMyZuZGR0PTEyMDE4Mjc3MzM maWRwbD0tMSZpZGdlPTEmaWRjcD0maWRwcj0wJnR5cGU9MyZpZ HBnPTU3MzcxJmlkdGg9MTAmZXhmZT15YWhvbyZrd3NlPWNvbXB 0ZSZwdXJsPXd3dy5GcmFuY2VUcmFuc2FjdGlvbnMuY29tJmFkd ms9REU1MzA5OEI%3D6b7a72ba) , le chèque afférent , le certificat de travail et l'attestation destinée aux Assedic si nécessaire

Il est préférable d'indiquer le ou les motifs de rupture.

La lettre doit préciser la date à laquelle le salarié ne fera plus partie des effectifs (pensez à mettre à jour le registre unique du personnel) et cette date doit être impérativement comprise dans la période d'essai faute de quoi vous seriez contraint de licencier en respectant les règles en ce domaine.

Concernant la date de rupture de la période d'essai, la Cour de Cassation, dans une décision du 17 octobre 2000, a précisé que "la rupture d'un contrat de travail, lorsqu'elle est notifiée par lettre recommandée, se situe à la date de la présentation de cette lettre à l'adresse de son destinataire".
En effet, la continuation du contrat après la période d'essai entraîne la prise d'effet du contrat de travail sur tous les plans : appréciation de l'ancienneté, licenciement, démission, préavis, indemnités éventuelles
Cette même date de sortie doit figurer sur le registre du personnel.


Pendant cette phase de transition, ou l'embauche n'est pas ferme, les règles du licenciement et de la démission ne sont pas applicables - article L122-4 du CT) En gros au mieux tu peut gratte quelques jours de paie, et si le mec s'y prend vraiment au dernier moment et ne t'envoie pas de lettre en bonne et due forme, Tu l'a eu.

Il va s'ensuivre une petite période de harcèlement moral normalement.
Ne pas oublier que légalement pour lui c'est une faute de :
- Diffuser un organigramme ou un plan de travail de la société ou de ton service avec ton nom qui n'y figure pas
- Dire a tes collègues que tu est viré avant que tu ai accusé réception d'une lettre AR te signifiant ton renvoi (qui ne peut etre fait qu'après un entretien préalable, également lettre AR pour celui ci)
- toute difference de traitement avec un collegue de meme status.

etc. Légalement tout ça donne droit a des indemnités en plus le moment ou il vire le salarié visé.
Le jour de l'entretien hargneux avec lui, comme on peut ne pas avoir de représentant du personnel ou de témoignage écrit (par un collegue solidaire présent à ce moment ou le mec te dira "dégage de ma boite"), je conseille de récupérer un dictaphone, ca les calme toujours.

Ou, quand on est pris de cours, ça désarme énormément son interlocuteur de noter TOUT ce qu'il dit sur un carnet en répétant après lui comme dans une dictée. Déjà ça ralentie l'entretien, c'est plus difficile a nier, et ça montre que tu est prêt à exploiter le moindre pet de travers si il veut pas rester réglo avec toi.

J'aime bien les conflits avec les patrons, en fait. Au moins tu sais ou tu va, tu a passé l'étape ou ce gros con te pourris la vie de manière plus ou moins subtile, qui est assez stressante, pour arriver dans la période ou tu cherche ailleurs d'un coté et tu fais la terre brulée de l'autre.

getcha
01/02/2008, 08h40
Et ils ont critiqué La Colline à des Yeux d'Aja..

Qui est une sombre bouse, au passage. Wes Craven, c'etait quand même autre chose !

Nadoue
01/02/2008, 08h50
Le réveil ce matin ... Mes horaires "normaux" de boulot sont 11H - 18H mais suite départ de ma collègue, je fais sa plage horaire soit désormais 08H -18H voire 19H... et ça pour mini 1 mois - 1 mois demi.
Seul réconfort : la fiche de paie !

jofission
01/02/2008, 08h50
Au passage le GC c'est le mec qui a réalisé cette daube de "scorpion" avec Cornillac. :o

Djal
01/02/2008, 08h55
Te plains pas ça a failli être Joey Starr

jofission
01/02/2008, 08h56
Et puis super jeu des deux actrices secondaires. On dirait le staïle TFone, c'est trop fort. :o

Sekkyumu
01/02/2008, 10h09
Aujourd'hui c'est moi. J'ai totalement zappé que j'avais pas cours de la journée, du coup je me pointes pour 9h et y a personne + porte du cours fermée. Je me dis "WTF ?". J'appelle un pote et il me dit que bah oui, y avait pas cours pour cause de portes ouvertes d'écoles. Le truc c'est que je le savais mais j'ai totalement zappé.

Fait chier, toujours à moi que ça arrive ces choses là. :lol:

Zevka
01/02/2008, 13h05
Le nouveau au boulot il code comme un sagouin, au début ça allait, mais ça devient de plus en plus chiant, on l'a mis sur un projet à moi, j'suis obligé de tout repasser derrière pour nettoyer le code, corriger plein de bugs (j'sais pas comment il fait ses tests tiens ...), enlever des platrées de code copier/coller qui servent à rien, refaire toute l'indentation du code pour que ça soit lisible, me retaper tout les noms de variables....

AAAAARGH !

J'avais un code tout beau tout neuf, fait quasiment from scratch, tout bien structuré, y avait plus qu'à ajouter pile ce que je lui disais, pile à l'endroit où je lui disait, et c'est tout crade !

Pourtant c'est du HTML et du PHP, c'est pas dur de coder proprement avec ça normalement. :cry:

Arseur
01/02/2008, 13h06
Aujourd'hui c'est moi. J'ai totalement zappé que j'avais pas cours de la journée, du coup je me pointes pour 9h et y a personne + porte du cours fermée. Je me dis "WTF ?". J'appelle un pote et il me dit que bah oui, y avait pas cours pour cause de portes ouvertes d'écoles. Le truc c'est que je le savais mais j'ai totalement zappé.

Fait chier, toujours à moi que ça arrive ces choses là. :lol:
Portes fermées parce que portes ouvertes ?!? :blink: :huh:

GruntGrunt
01/02/2008, 13h08
Pourtant c'est du HTML et du PHP, c'est pas dur de coder proprement avec ça normalement. :cry:
Normal, c'est pas des langages de prog :p /troll

Patate
01/02/2008, 13h15
Le nouveau au boulot il code comme un sagouin, au début ça allait, mais ça devient de plus en plus chiant, on l'a mis sur un projet à moi, j'suis obligé de tout repasser derrière pour nettoyer le code, corriger plein de bugs (j'sais pas comment il fait ses tests tiens ...), enlever des platrées de code copier/coller qui servent à rien, refaire toute l'indentation du code pour que ça soit lisible, me retaper tout les noms de variables....

AAAAARGH !

J'avais un code tout beau tout neuf, fait quasiment from scratch, tout bien structuré, y avait plus qu'à ajouter pile ce que je lui disais, pile à l'endroit où je lui disait, et c'est tout crade !

Pourtant c'est du HTML et du PHP, c'est pas dur de coder proprement avec ça normalement. :cry:

Je sais pas si tu as le poids (niveau hierarchique :p) pour le faire, mais écrit une petite note "regles de prog" qui comprend les regles d'indentation, nom de var (maj au début, underscore, etc)... Ca évitera déjà de retoucher à la forme. Après si il programme avec les pieds (faire une boucle en GoTo) Bone courage :)

Mars2
01/02/2008, 14h18
Un boulet au codage
Pourtant c'est du HTML et du PHP, c'est pas dur de coder proprement avec ça normalement. :cry:

Tu bosses ou ?


Je sais pas si tu as le poids (niveau hierarchique :p) pour le faire, mais écrit une petite note "regles de prog" qui comprend les regles d'indentation, nom de var (maj au début, underscore, etc)... Ca évitera déjà de retoucher à la forme. Après si il programme avec les pieds (faire une boucle en GoTo) Bone courage :)

Normalement meme si il n'a pas le niveau hierarchique, il peut quand meme faire une "charte de codage". C'est une piece rapporte du projet donc il doit se soumettre a la syntaxe globale du programme

Nadoue
01/02/2008, 14h18
Un autre gros con pour ajd :

Les gars qui savent pas gerber les palettes, et pire qui te font des palettes à tout va pour deux pauvres cartons qui se retrouvent bien plus amochés en ayant voyager ainsi...

Ils sont payés au nombre de palettes c'est pas possible !

TheToune
01/02/2008, 14h19
Pourtant c'est du HTML et du PHP, c'est pas dur de coder proprement avec ça normalement. :cry:

mmm honnetement je les classes perso parmis les "languages" où il est le plus facile de déraper.:)

Avec des lignes de codes a rallonge qui contiennent du php et des bouts de balises sur 5 lignes compactes <_<

Patate
01/02/2008, 14h20
Normalement meme si il n'a pas le niveau hierarchique, il peut quand meme faire une "charte de codage". C'est une piece rapporte du projet donc il doit se soumettre a la syntaxe globale du programme

Ouai mais si le gars en fait qu'a sa tête et que tu as n'a aucun moyen de lui faire appliquer ta charte... bah ça avance pas. A part les coup de latte mais là... :mellow:

Next
01/02/2008, 14h21
Vomir des palettes en bois ca doit pas etre simple non plus :ninja:
Bon et sinon la lmde je sais pas à quoi ils jouent, ils m'envoient un relevé de prestation sur lequel jsuis censé me faire remboursé de 19€.
Sauf que ya pas mon numero de compte en bas de la fiche et de + jsuis plus chez eux depuis je sais plus quand.
Mais j'aimerais bien les recup quand meme ces 19€.:|

Snowman
01/02/2008, 14h37
Qui est une sombre bouse, au passage. Wes Craven, c'etait quand même autre chose !

Ouais mais faut avoir ses copine Marie-Jeanne et pour se marrer <_<

Pis bon faut arrêter avec Craven c'est juste un tacheron complètement surestimé.

getcha
01/02/2008, 14h39
Ouais mais faut avoir ses copine Marie-Jeanne et pour se marrer <_<

Pis bon faut arrêter avec Craven c'est juste un tacheron complètement surestimé.
BAN !

Spartan
01/02/2008, 15h42
Ouais mais faut avoir ses copine Marie-Jeanne et pour se marrer <_<

Pis bon faut arrêter avec Craven c'est juste un tacheron complètement surestimé.
Stoa le surestimé <_<

EDIT : Cool ton nouvel avatar.

getcha
01/02/2008, 15h44
Craven avant 88, c'était quelquechose ! :papy:

Tigerlily
01/02/2008, 16h05
Mon GCDJ: Mon voisin de bureau, en face, le germanique, qui bouffe un yaourt à la fraise.
JE HAIS LA FRAISE*! Ca pue son truc, c'est une horreur... :(
J'ai les sushis qui expriment tout leur mécontentement d'être soumis à cette odeur immonde. :|




*Et en plus j'y suis allergique...

orime
01/02/2008, 16h38
GCDJ : le mec qui ce matin a garé sa voiture sans permis à 15 000€ Ligier orange fluo sur deux places handicapées ! soit en plein milieu.

j'ai halluciné, bien sûr je regarde chaque voiture garée sur une place handicapée pour voir si elle à la cocarde et quand je vois un vieux en pleine santé je deviens furieux !

je les hais ces mecs, je les hais tout simplement et j'espère qu'ils finiront par comprendre que les handicapés n'ont déja pas franchement que du bonheur dans leur vie mais qu'en place quand des cons leur prennent leur pauvre place alors ca...

Je rappelle que ca vaut une amende de 395€. Mais que je ne vois jamais madame PV à coté :sad:

Et des connards comme ca j'en vois tous les jours !

Une connasse en bas de mon immeuble avait une place (non nominative) à un endroit et il à été améngé des places H. Bref madame a décidé que c'était SA place et du coup gare sa 206 défoncé dessus (voire au milieu des 2 bien sûr) alors que JUSTE A COTE y'en a une pour non handicapé mais non faut se mettre sur celle en bleue ca va avec la voiture.

ryohji
01/02/2008, 16h47
GCDJ blabla on touche pas aux places des handicapés fromage de fromage

Pareil pour le parking de mon IUT, il y a trois connards qui se garent sur les mêmes places pour handicapés ( à croire qu'ils les ont réservés) depuis septembre, alors qu'il y a un parking suplémentaire d'aménagé à même pas 2 minutes de leurs places. Ce sont mes Gros Cons de l'Année Scolaire.

Augusto Giovanni
01/02/2008, 17h02
Ils sont payés au nombre de palettes c'est pas possible !Oui.

Mon GCDJ : un possible employeur qui me fait mariner...

Guest62019
01/02/2008, 17h05
GCDJ : moi qui suit énervé depuis un mois et du coup je codes avec les pieds. Bref aujourd'hui, grosse journée de test, jsuis bien passé pour un incapable (alors que normalement jme débrouille plutôt bien).

Reguen
01/02/2008, 17h13
Pareil pour le parking de mon IUT, il y a trois connards qui se garent sur les mêmes places pour handicapés ( à croire qu'ils les ont réservés) depuis septembre, alors qu'il y a un parking suplémentaire d'aménagé à même pas 2 minutes de leurs places. Ce sont mes Gros Cons de l'Année Scolaire.


GCDJ : le mec qui ce matin a garé sa voiture sans permis à 15 000€ Ligier orange fluo sur deux places handicapées ! soit en plein milieu.

j'ai halluciné, bien sûr je regarde chaque voiture garée sur une place handicapée pour voir si elle à la cocarde et quand je vois un vieux en pleine santé je deviens furieux !

je les hais ces mecs, je les hais tout simplement et j'espère qu'ils finiront par comprendre que les handicapés n'ont déja pas franchement que du bonheur dans leur vie mais qu'en place quand des cons leur prennent leur pauvre place alors ca...

Je rappelle que ca vaut une amende de 395€. Mais que je ne vois jamais madame PV à coté :sad:

Et des connards comme ca j'en vois tous les jours !

Une connasse en bas de mon immeuble avait une place (non nominative) à un endroit et il à été améngé des places H. Bref madame a décidé que c'était SA place et du coup gare sa 206 défoncé dessus (voire au milieu des 2 bien sûr) alors que JUSTE A COTE y'en a une pour non handicapé mais non faut se mettre sur celle en bleue ca va avec la voiture.

Ca me fait penser à... (http://www.jamendo.com/fr/download/track/10565) :rolleyes:

ryohji
01/02/2008, 21h23
musique qu'est pas mal

:wub:

Reguen
01/02/2008, 21h47
La toute-puissance de David Tmx (http://www.jamendo.com/fr/artist/david.tmx/) :)

M3gatrumpet
01/02/2008, 23h38
Le gros con du jour, j'ai nommé le remplacant de ma prof de physique de mon bahut, qui a réussi à confisquer deux portables à une seule et unique personne. Je me devais de le mettre! merci de votre compréhension

rw3
02/02/2008, 01h14
Le GCDJ, c'est un pote qui m'appelle, complètement alarmé, parce qu'on a un taff de groupe à rendre et que j'ai pas été là de la semaine, appendicite oblige. Cette semaine j'ai rien foutu, par contre y avait quelques heures de boulot avant. Et parce que cette semaine j'ai pas été là, ben comme des cons ils ont pas avancé sur des choses aussi bêtes que... suivre le plan où on a perdu deux heures à le faire.

Et maintenant ça flippe, parce qu'on est en retard. Démerde-toi.

johnclaude
02/02/2008, 04h57
GCDJ: j'en ai bien un à l'esprit là tout de suite mais nan je le garde pour moi. c'est comme un super truc à manger: t'en filerais bien à tes potes pour leur faire gouter mais t'en
profiterais moins.
alors pour mon GCDJ, si tu passes par là (oui il se reconnaitra il laissera surement une petite insulte pour marquer son passage): ben c'est pas grave de toute façon tu sembles trop con pour comprendre

Utharion
02/02/2008, 09h27
GCDJ : moi, pour avoir choper un virus qui puait à des kilomètres (.zip.exe...:|). Un vendredi soir à reformater, tellement c'était le merdier. Et faillit ne plus pouvoir reformater : mon PC chauffe très vite et s'éteint depuis un mois quand je ne suis pas en mode économie... A l'installation, PAF, écran noir. J'ai du lui ouvrir le ventre pour enlever vite fait la poussière. La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai grillé un processeur neuf sur la tour de mon père. :ph34r: Autrement dit, j'avais bien les pétoches.

Eradan
02/02/2008, 11h06
Moi, pour traîner sur le forum alors que je dois envoyer des papiers à la CAF qui me réclame 1000€. Bon, je me bouge le cul.

rw3
02/02/2008, 13h45
alors pour mon GCDJ, si tu passes par là (oui il se reconnaitra il laissera surement une petite insulte pour marquer son passage): ben c'est pas grave de toute façon tu sembles trop con pour comprendre
Ou pas.:)
Je pense que même s'il y en a un qui n'est pas là, on peut quand même essayer d'avancer, même s'il faut le reprendre après. Ce que je veux dire, c'est que j'ai pas que ce taff à faire, j'ai aussi... les cours à rattraper. On est pas là pour s'appitoyer sur mon cas hein, c'est pas ça, mais se tourner légèrement les pouces pendant les heures qui normalement y sont consacrées et ensuite commencer à paniquer parce que le travail n'est pas fait, j'aime pas trop ça. Limite sur le répondeur je me suis pris un engueulot parce que j'ai pas été là de la semaine.

Maintenant, je détiens pas la vérité absolue hein, alors ouais je suis ptêt un gros con. On apprend de ces erreurs dit-on, mais pour l'instant j'ai du mal à suivre la logique.:)

Gros Con n°2
02/02/2008, 13h48
Le gros con du jour : MOI :p

( J'ai reçu une lettre de la caf pour mes alloc étudiantes; Je n'en demandais pas autant :)^_^ )

Ragondin
02/02/2008, 14h27
GCDJ: Mes 4 Go de RAM qui déconnent avec mon I-RAM... Test avec Memtest, Jeckpot elles ont mal vieillies, toutes des erreurs :|

Bref, j'attend 4 Go de changement d'une connaissance du boulot. B)

Eradan
02/02/2008, 14h41
Un autre gros con pour ajd :

Les gars qui savent pas gerber les palettes, et pire qui te font des palettes à tout va pour deux pauvres cartons qui se retrouvent bien plus amochés en ayant voyager ainsi...

Ils sont payés au nombre de palettes c'est pas possible !


Huhu :)

Le mois dernier au taff, je me suis retrouvé avec 3 palettes de liquide (eaux, sodas/boissons sucrées, jus de fruits, sirops et bières) remplies au tiers avec de la casse partout. Après demande d'explication, la palette d'origine était tellement bien faite qu'elle s'est cassée la gueule à la descente du camion.

Résultat: un BNC (je crois que c'est ca) en bonne et due forme, une dizaines de colis à mettre de côté pour renvoi à la base, des liquides divers partout dans le rayon et plusieurs trous dans le facing. Depuis, j'ai droit à 5 épaisseurs de film minimum sur mes palettes, et au moins deux pour couvrir le haut :p

johnclaude
02/02/2008, 15h48
GCDJ: Mes 4 Go de RAM qui déconnent avec mon I-RAM... Test avec Memtest, Jeckpot elles ont mal vieillies, toutes des erreurs :|


regardez les enfants, un riche!
c'est quelle marque ta DDR1? t'avais pas pris une bonne marque garantie à vie ou 10ans?

Ragondin
02/02/2008, 16h10
regardez les enfants, un riche!
c'est quelle marque ta DDR1? t'avais pas pris une bonne marque garantie à vie ou 10ans?

C'est pas parce que j'ai 4Go qui trainent que je les ai achetés. :rolleyes:
Barettes Samsung mais je ne les avais jamais testées, pas grave je vais en gratter 4 autres Go ailleurs :p

Jolaventur
02/02/2008, 16h25
GCDJ blabla place handi


et quand on a le droit comme moi on y va jamais parce que moi je marche et que je préfère laisser à ceux en fauteuil même si je dois marcher un bout



bon sinon j'ai lu un sloggan sympa fait par le conseil municipal Enfant de St Sebastien

"si tu prends ma place, prends aussi mon handicap"

Nelfe
02/02/2008, 18h58
Les 2 connasses qui écoutaient du rap à fond dans le bus sur leur portable sans écouteur, et j'ai du les supporter du début jusqu'à mon arrêt :(

Amiral Ackbar
02/02/2008, 19h23
Les 2 connasses qui écoutaient du rap à fond dans le bus sur leur portable sans écouteur, et j'ai du les supporter du début jusqu'à mon arrêt :(

Hésite pas à râler dans ces cas là. Ou comme dit Boulon, tu fais pareil, mais en plus fort et avac de la bonne musique. Normalement elles arrêtent.

Nelfe
02/02/2008, 20h05
J'avais pas mon lecteur MP3 avec moi, et j'ai pas de musiques dans mon portable (et surtout je voulais pas emmerder les autres personnes dans le bus qui trouvaient tout aussi chiantes ces 2 connasses). Mais si un jour y'a que elles dans le bus, ça sera Amon Amarth et Marduk à fond histoire qu'elles comprennent.

Reguen
02/02/2008, 20h14
GCDJ : Les "journalistes" d'une émisson "people" d'M6 qui casent les ziks de Death Note (déjà je doute qu'ils aient eu l'OST légalement) sur un sujet initéressant de "La CIA en veut à Bruce Willis, bouh". Ou comment gâcher de superbes musiques avec des images quelconques :mellow:

Jolaventur
02/02/2008, 20h15
J'avais pas mon lecteur MP3 avec moi, et j'ai pas de musiques dans mon portable (et surtout je voulais pas emmerder les autres personnes dans le bus qui trouvaient tout aussi chiantes ces 2 connasses). Mais si un jour y'a que elles dans le bus, ça sera Amon Amarth et Marduk à fond histoire qu'elles comprennent.

beh normalement le chauffeur doit leur faire la remarque

Guest
02/02/2008, 20h19
GCDJ : Les "journalistes" d'une émisson "people" d'M6 qui casent les ziks de Death Note (déjà je doute qu'ils aient eu l'OST légalement) sur un sujet initéressant de "La CIA en veut à Bruce Willis, bouh". Ou comment gâcher de superbes musiques avec des images quelconques :mellow:

Ils mettent toujours des musiques biens dans leurs reportages de merde... TF1 le fait aussi de temps en temps (mais moins), France Télévision aussi (mais moins, pareil).

ducon
02/02/2008, 20h21
Les 2 connasses qui écoutaient du rap à fond dans le bus sur leur portable sans écouteur, et j'ai du les supporter du début jusqu'à mon arrêt :(


Souvent, je leur dit que ce n'est pas assez fort ; ce qui a fait une fois marrer quelqu'un d'autre qui passait dans les parages.

Reguen
02/02/2008, 20h23
Ils mettent toujours des musiques biens dans leurs reportages de merde... TF1 le fait aussi de temps en temps (mais moins), France Télévision aussi (mais moins, pareil).

TF1 ont une exclu sur le thème de Requiem for a Dream. Et inversement, ils ne semblent avoir que cette chanson en stock.

Enfin bon, je vais prévenir la Sacem ou les studios Madhouse pour voir ce qu'ils en pensent :-°

Snowman
02/02/2008, 20h25
Ils mettent toujours des musiques biens dans leurs reportages de merde... TF1 le fait aussi de temps en temps (mais moins), France Télévision aussi (mais moins, pareil).

Pour TF1 c'est souvent le thème de Saw, Hello Zepp, qui sert dans les reportages comme la B.A.C dans les camps de nudistes ou la prostitution en Thaïlande.

Nelfe
02/02/2008, 20h28
beh normalement le chauffeur doit leur faire la remarque

Le chauffeur a autre chose à faire ^^

Eradan
02/02/2008, 23h20
Le journal de France 3. Ce midi, la présentatrice parle d'un accident mortel (une jeune fille de 20 ans) sur un passage à niveau, puis passe vite fait à un bus scolaire sur un passage à niveau aussi avec petit reportage à la clef, mais aucun blessé, aucun mort. Le soir, on reparle du bus, mais plus de la morte. Vive le sens des priorités...

Algent
03/02/2008, 00h33
GCDJ : Les "journalistes" d'une émisson "people" d'M6 qui casent les ziks de Death Note (déjà je doute qu'ils aient eu l'OST légalement) sur un sujet initéressant de "La CIA en veut à Bruce Willis, bouh". Ou comment gâcher de superbes musiques avec des images quelconques :mellow:


J'ai déjà entendu le 2e OP de naruto sur TF1 aussi, a une période ou t'en trouvait pas légalement en europe :rolleyes:

PolluXxX
03/02/2008, 00h59
Ps: je vais te mettre sur le forum comme "gros con du jour"



NOS!
On attend, on attend!

TheToune
03/02/2008, 04h00
J'ai déjà entendu le 2e OP de naruto sur TF1 aussi, a une période ou t'en trouvait pas légalement en europe :rolleyes:

Jeux videos /manga ... sont les musiques que j'entend le plus dans les reportages TF1/France 2/M6 etc ...

Soit c'est moins cher, soit les stagiaire chargé de trouver les zics sont sufisament jeune pour avoir bon goùts ....

Regarder un reportage à la con et reconnaitre une zics de Silent Hill 2 où advent children ça n'a pas de prix ... B) ... ça m'est arrivé plusieurs fois .... :o

alx
03/02/2008, 04h12
Soit c'est moins cher, soit les stagiaire chargé de trouver les zics sont sufisament jeune pour avoir bon goùts ....

Bah les journalistes écrivent des sujets de merde, et les jeunes monteurs mettent les ziks qu'ils aiment dessus... Les monteurs ont bon goût, c'est bien connu.

Ca fait des ptites séquences blind test sympathiques parfois... Mais bon, cette tendance au zapping ultraspeed de d'extraits musicaux par bouts de 15 secondes c'est vite fatigant.

M'étonnerai que ce soit moins cher sinon, les chaines ont des forfaits à la SACEM, tout est au même prix pour ce genre de zik... Et toutes ces utilisations sont déclarées et facturées à la durée, normalement à la seconde près (après y'a la musique libre de droit, qui coûte beaucoup moins cher... appellée aussi musique au mètre).

Te fatigue pas à les dénoncer Reguen, y'a déjà des personnes payées pour le faire.

Mon GCDJ : moi, qui n'a rien de mieux à foutre que de poster ce genre de conneries à 4h du mat.

TheToune
03/02/2008, 04h25
1
Mon GCDJ : moi, qui n'a rien de mieux à foutre que de poster ce genre de conneries à 4h du mat.

Fout moi dans le lot ...

Moi semi - bourré qui surf sur Canard PC à 4h du mat ...

J'ai pas envie d'aller au pieu .... vive le café :o

Baryton
03/02/2008, 08h39
GCDJ: moi, malade qui décide hier d'aller m'aérer un peu... je tourne 1/2h dans le centre ville, tt va bien, et puis au moment de rentrer je croise une amie. je la suis et tt a coup, le coup de barre, monstre. je reste quand meme avec elle, en mode zombie, puis je décide de rentrer un peu plus tard.
et la ce matin, je me réveille avec la gorge qui fait mal, alors que je commencais a aller mieux...

Jolaventur
03/02/2008, 09h33
GCDJ: moi, malade qui décide hier d'aller m'aérer un peu... je tourne 1/2h dans le centre ville, tt va bien, et puis au moment de rentrer je croise une amie. je la suis et tt a coup, le coup de barre, monstre. je reste quand meme avec elle, en mode zombie, puis je décide de rentrer un peu plus tard.
et la ce matin, je me réveille avec la gorge qui fait mal, alors que je commencais a aller mieux...


Ralalah

combien de fois faut le répéter
la femme cay le mal
elle détourne le geek de son paycay pour lui faire miroiter le plaisir Saiskuelle


et je terminerais sur cette citation de notre ami J. Ballutin
"pour avoir été deux pendant une nuit, on est trois pour la vie"

Raphi Le Sobre
03/02/2008, 10h09
Pour TF1 c'est souvent le thème de Saw, Hello Zepp, qui sert dans les reportages comme la B.A.C dans les camps de nudistes ou la prostitution en Thaïlande.

N'oubliez pas les morceaux de Kill Bill, souvent employé pour annoncer les matchs de foot ou les émissions sportives.

Didinouchka
03/02/2008, 10h32
Mes gros con du moment....

La voisine avec qui je me suis pris la tête en début de semaine.
Petit résumé des épisodes précédent qui ont mené à ça. Je suis locataire du rez de chaussé de l'immeuble depuis 5 ans. Comme le rez de chaussé comprend le hall, une femme de ménage venait régulièrement le nettoyer, payé par une partie des charges de locataire vu que tout le monde passe dans le hall, et une plus grande partie des charges que pour moi. Parrallélement à ça, chacun nettoyait son pallier, et si je voyais qu'il y avait un problème de propreté entre deux passages de la femme de ménage, j'allais donner un petit coup de nettoyage.

Sauf que, il y a 3 ans de cela, le syndic (composé d'un vieille autoproclamé présidente, et d'une autre vieille.... Seul les propriétaires ayant droit d'assister aux réunions du syndic, alors que la majorité des habitants de l'immeuble sont locataire), a décidé que la femme de ménage coutait trop cher et faisait pas assez bien son boulot...
Attention, le dialogue qui suit est une reconstitution, mais connaissant les 2 vieilles, ça doit même pas être si loin de la vérité :
- Oui, la femme de ménage c'est une fénéante, on la paye trop, le smic c'est trop cher pour ses heures, en plus elle fait pas française et j'aime pas donner de l'argent à des gens qui sont pas français de souche.... On va s'en passer....
- Oui mais qui va nettoyer le hall ?
- On a qu'à demandé à la petite du rez de chaussé, c'est son étage.... Et puis elle est étudiante, on sais bien que c'est des jeunes branleurs, ça lui fera faire quelque chose de ça vie.
- Oh oui bonne idée....

Fin de la reconstitution. Je remercie chaleureusement les 15 acteurs, le décorateur, et le chef des effets spéciaux qui y ont participé gracieusement.

Donc voilà, pouf, disparu la femme de ménage... Et à moi la corvée des parties communes.... Communes..... Communes ça veux pas dire à tout le monde ? ça aurait pas été plus logique que je fasse juste mon pallier, et que le hall tout le monde s'y colle à tour de rôle? Non ? Quoi, je suis une sale idéaliste.... ah oui c'est vrai.

Donc, je me vois chargé de nettoyer le hall... Sauf que personne me le dis. Pendant 6 mois personnes ne me le dit. Jusqu'à ce que je croise la voisine présidente du syndic que nous nommerons Dictateur T, qui commence à m'engueuler parce que le sol est pas propre.
Ma réaction tenait à peu près du WTF ? On paye des charges plus élevé pour qu'une femme de ménage y passe...
Ah bah non, il y a 6 mois le syndic a décidé que c'était trop cher... Donc c'est à vous de nettoyer. Et vous auriez dû remarque que c'était sale (oui oui j'avais remarqué...) et que c'était a vous de le nettoyer.
-Oui enfin si personne ne me l'as dit... Je pouvais pas le deviner... J'ai pas le droit de participer au syndic, et mon propriétaire n'y va jamais....
- Oui mais vous auriez dû quand même le savoir...

Ouaiiiii..... Devant tant de logique, j'ai abandonné... Donc depuis 3 ans, c'est moi qui me tappe le hall de l'immeuble, avec ses prospectus jeté par terre (trop dur de les remonter avec son courrier, et de les jeter chez sois), ses feuilles mortes, ses mégots de clopes, ses coulures de poubelle et autres trucs peu ragoutants... Autant dire que ça me remplie de joie. (Inutile de souligner que mes charges sont aussi élevées que celles de tous les autres résidents).

Pour que ça reste propre, faudrait que je le fasse a peu près 2 fois par semaine... Je n'ai matériellement le temps (et la motivation aussi) de le faire que tous les 15 jours.
Et bien sûr je me fait engueuler dès que y a un imbécile qui salit et que ce n'est as nettoyé dans l'heure.

Tous les été, je pars de marseille pour divers jobs d'été. Quand je rentre au bout de trois mois, devinez quoi ? Personne n'a lavé le hall depuis 3 mois. (j'avais prévenu que je partais le dictateur T, c'est à elle de me désigner un remplaçant en toute logique.)


Donc, en début de semaine je croise le dictateur T en sortant de l'immeuble. Elle m'alpague et commence à me dire bien agressivement :
- Oui, on va reprendre une femme de ménage, ça va nous couter cher, mais bon, vu que c'est tout le temps crade.

Pas de chance pour elle, j'avais pas spécialement envie de me faire marcher sur les pieds, sortie d'un cours de science humaine particulièrement chiant tout ça. Donc, je lui ait répondu.

- Oui je vous le fait pas dire! Regardez, j'ai lavé il y a moins d'une semaine, et il y a déjà des mégots par terre ici, Je vais devoir ramasser des mégots alors que je ne fummee pas. Là il y a des papiers, là il y a des coulures de poubelles etc...

Bon, ça ça lui a cloué le bec pour ce qui est du nettoyage du hall, vu qu'elle n'a pu qu'admettre l'évidence...Mais elle est repartie de plus belle sur un autre sujet.

- Oh et on va changer la porte d'entrée... (Bonne idée en soi, elle a 50 ans, et ça fait 3 mois qu'elle ne se ferme plus. Ayant tendance à attirer les cinglés, j'ai pas envie que quelqu'un mattende planqué dans le hall.) Il faudra que vous disiez à votre mère de ne pas l'ouvrir avec le pied comme elle le fait toujours, ça l'abime.
- Pardon ? m'exclamais-je avec incrédulité.
- Oui, la dernière fois que je l'ai vu, elle ouvrait la porte en lui donnant des coups de pieds.

Ok, la la vieille, faut se calmer, et arrêter de sortir comme à ton habitude que ce sont les locataires qui respectent rien et habime tout... Et aussi arrêter la drogue éventuellement. Ma seule réponse a été :
- Non mais vous êtes malade ! Faut prendre vos médicaments ça vous calmera !

Et je me suis cassé sans attendre la réponse.

Et hier, en retrant chez moi, que vois-je dans le hall d'entré. Un soda totalement renversé... J'ai attendu une heure, laissant à celui qui avait fait ça le temps de redescendre avec de quoi nettoyer, si par hasard il avait l'idée saugrenue de venir laver ce qu'il avait renversé...
Une heure après c'était toujours là.

Je suis me suis donc fendue d'un petit mot d'amour disant : " la personne qui a renversé son soda est priée d'aller le nettoyer. merci." que j'ai collé dans le hall. J'ai aucune illusion, je vais devoir aller le nettoyer aujourd'hui sans doute... Mais ça soulage !

Arseur
03/02/2008, 10h38
Histoire de cohabitation crasseuse
Alors si dictateur T n'habite pas au dernier étage, fous sur son palier quelques petites merdes, histoire de. :siffle:

Utharion
03/02/2008, 10h40
Ne nettoie pas.


Edit : DING! Je suis passé Rookie Balboa !

Arseur
03/02/2008, 10h42
Edit : DING! Je suis passé Rookie Balboa !
BAN !

Baryton
03/02/2008, 10h54
vas récolter quelques m*** de chiens que tu mettras en compagnie du paillasson du dictateur T.
ca la calmera.

ca me rappelle l'immeuble ou j'habitais quand j'etais gosse, les fils des gens du 5e prenaient les cages d'escalier pour les toilettes et on retrouvait très souvent des restes de repas accompagnés de joli papier rose sur les marches...

zatura
03/02/2008, 11h37
Juste comme ca tu risques quoi si tu netoies pas le hall ? Je pense pas que quand tu ais signé le bail tu ais signé quelque chose stipulant que tu devais t'occuper des parties communes non :blink:

Ok ca fera que foutre encore plus la merde entre dictateur T et toi mais bon je vois pas pourquoi tu devrais nettoyer toute cette merde

Didinouchka
03/02/2008, 11h52
Juste comme ca tu risques quoi si tu netoies pas le hall ? Je pense pas que quand tu ais signé le bail tu ais signé quelque chose stipulant que tu devais t'occuper des parties communes non :blink:

Ok ca fera que foutre encore plus la merde entre dictateur T et toi mais bon je vois pas pourquoi tu devrais nettoyer toute cette merde

Bah parce que au final, si je le fais pas personne le fait... et rentrer tous les jours dans un hall crade, c'est pas super pour le moral. Et quand j'invite des gens chez moi, c'est pas génial non plus.

Algent
03/02/2008, 12h10
Bah parce que au final, si je le fais pas personne le fait... et rentrer tous les jours dans un hall crade, c'est pas super pour le moral. Et quand j'invite des gens chez moi, c'est pas génial non plus.

Ouai enfin la on hallucine avec ton histoire, tu te laisse utiliser comme esclave juste car une vieille conne comme on en trouve dans chaque image a dit que tu devrait t'en occuper alors qu'en plus tout le monde fait bien exprès de dégeulasser ? Faut les laisser se démerder, si c'est pas dans ton bail on ne peut pas t'y forcer et tes invités ça leur fera une histoire à raconter :p.

Raphi Le Sobre
03/02/2008, 12h46
Bah parce que au final, si je le fais pas personne le fait... et rentrer tous les jours dans un hall crade, c'est pas super pour le moral. Et quand j'invite des gens chez moi, c'est pas génial non plus.

Ouais enfin, là, tu devrais prendre contact avec une association de protection des consommateurs, qui t'aiguillera sur la marche à suivre. Mais t'as pas à nettoyer, ou alors, tu peux réclamer un abaissement de tes charges ou de ton loyer. Sans déconner ! T'es pas leur employée, tu es locataire, tu as des droits ! Et ils n'ont pas à abuser de leur position pour te faire faire des tâches qui sont de leur responsabilité !

De ceux que j'ai connus, les syndics sont souvent composés de gros cons autoproclamés, qui abusent de leurs pouvoirs parce qu'ils sont propriétaires.

jofission
03/02/2008, 12h53
A propos des ziks dans les reportages il y a aussi souvent celle de basic instinct composée par le défunt basil Poledouris.


Et pis tous ces reportages "scientifiques" avec une zik mystérieuse qui fout les booles, ça me fait toujours autant délirer. Surtout en imaginant le bon péquenot du Béarn qui mate ça. :p

Tramb
03/02/2008, 12h55
De ceux que j'ai connus, les syndics sont souvent composés de gros cons autoproclamés, qui abusent de leurs pouvoirs parce qu'ils sont propriétaires.

Exact on a un bon gros spécimen par ici...
Mais faut reconnaître qu'il est pas un niveau de la dictatrice de la pauvre miss :(
Franchement, faut pas se laisser faire par de tels connards, vois deja avec *ton* proprio pour te plaindre un coup.
Mais bon t'as l'air "Trop bonne trop c..." et les gentils comme toi, pour pas qu'ils se fassent manger sur la tête par les connards comme ton syndic, il y'a le droit pour les défendre.
( Ou alors tu me verses 200€ et elle a plus de genou droit dans une semaine la vieille :ninja: )

Snowman
03/02/2008, 12h56
A propos des ziks dans les reportages il y a aussi souvent celle de basic instinct composée par le défunt basil Poledouris.


C'est Jerry Goldsmith la b.o de Basic Instinct ;)
(qui nous a quitté lui aussi http://img147.imageshack.us/img147/5428/tristexq7.png)

jofission
03/02/2008, 12h59
C'est Jerry Goldsmith la b.o de Basic Instinct ;)
(qui nous a quitté lui aussi http://img147.imageshack.us/img147/5428/tristexq7.png)

Arf fok, ptun je vivais depuis tout ce temps dans l'ignorance. :mellow:

wardog
03/02/2008, 13h59
Bah parce que au final, si je le fais pas personne le fait... et rentrer tous les jours dans un hall crade, c'est pas super pour le moral. Et quand j'invite des gens chez moi, c'est pas génial non plus.

y'a un principe dans le coin il parait: tout travail merite salaire, ou tout au moins compensation (a part le benevolat)

ce nettoyage que tu fais dans le hall ne t'est pas remunere non?
qui plus depuis qu'ils ont vire la femme de menage les charges n'ont pas diminue (sinon je pense que tu l'aurais remarque)

KOUB
03/02/2008, 14h00
Histoire de proprios

Heu, ôtes-moi aussi d'un doute, parce que là, c'est pas clair. Ils ont viré la femme de ménage et les charges n'ont pas baissé ?

Dans ton prochain loyer, tu envoies une lettre à ton proprio lui demandant le détail des charges (Tu as le droit de savoir ce que tu paies). Essaies de demander à un comptable dans ton entourage si les termes sont cryptés.

Ils t'ont fait nettoyé les parties communes pour rien ?

:blink:

Faut arrêter d'être gentille comme ça, y a toujours des méchants pour en profiter <_<

Edit : Grillé par Wardog :(

Didinouchka
03/02/2008, 14h28
Heu, ôtes-moi aussi d'un doute, parce que là, c'est pas clair. Ils ont viré la femme de ménage et les charges n'ont pas baissé ?

Si, les charges ont diminuées, elles ont diminuées pour tout l'immeuble vu qu'il n'y a plus la femme de ménage... mais les autres locataires n'ont pas a nettoyer le hall en plus...

Bon et effectivement, plus j'y pense, plus je vais m'en fouttre... De toute façon, avec un peu de chance dans un an je déménage.....

KOUB
03/02/2008, 14h36
Si, les charges ont diminuées, elles ont diminuées pour tout l'immeuble vu qu'il n'y a plus la femme de ménage... mais les autres locataires n'ont pas a nettoyer le hall en plus...

Bon et effectivement, plus j'y pense, plus je vais m'en fouttre... De toute façon, avec un peu de chance dans un an je déménage.....

Bah c'est surtout qu'il y a aucune raison que tu fasses le ménage dans les parties communes :huh:

lanef300
03/02/2008, 14h48
La prochaine qui t'engueule tu lui tends un balai et tu lui demandes si elle est encore assez intelligente pour comprendre comment s'en servir.
Et si ça lui plait pas, tu lui dis qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.
Non mais c'est quoi ces manières?

Raphi Le Sobre
03/02/2008, 15h47
Bah c'est surtout qu'il y a aucune raison que tu fasses le ménage dans les parties communes :huh:

Sauf, par principe, si tu le pourri suite à quelque chose, comme renverser du soda par exemple, là tu laves.
Mais tu n'as certainement pas à laver pour tout l'immeuble, surtout si en plus on te traite comme de la merde.

orime
03/02/2008, 17h55
GCDJ : le vent.

je suis allé courir 30 minutes et quel que soit le sens que je prenait pour courir, je l'avais tout le temps dans le gueule.

bref 30min de course mais crevé comme si j'avais fait un ultra marathon (100km pour les noobs qui savent pas kécécé).

jofission
03/02/2008, 18h39
Clair qu'un bon vent dans la gueule ça calme. :)

zatura
03/02/2008, 19h27
GCDJ : la SNCF pour ne pas avoir compris que depuis 3 ans le trajet Vannes-Nantes du dimanche soir et blindé de chez blindé

Personne ne pouvait s'assoir meme par terre, ni meme dans la 1ere classe

Résultat 1h15 passé debout dans un train encore plus rempli que le métro parisien a l'heure de pointe :|

orime
03/02/2008, 19h30
GCDJ : la SNCF pour ne pas avoir compris que depuis 3 ans le trajet Vannes-Nantes du dimanche soir et blindé de chez blindé

Personne ne pouvait s'assoir meme par terre, ni meme dans la 1ere classe

Résultat 1h15 passé debout dans un train encore plus rempli que le métro parisien a l'heure de pointe :|

j'aurais limite demandé un remboursement moi.

Imagine une femme enceinte :mellow:

zatura
03/02/2008, 19h38
C'est pas mon problème zavez qu'a écrire a la direction on vous répondra dans trois mois !


Vous avez vu j'immite bien le controleur qui en a marre lui aussi qu'on lui rabache la meme chose chaque fin de semaine :ninja:

Nadoue
03/02/2008, 19h40
Le mal de crâne que je me traîne depuis ce matin est élu GCDJ.

Jolaventur
03/02/2008, 19h43
le Rennes-Nantes du Dimanche soir c'est meugnon tout plein aussi


du coup now je rentre dans l'aprem

une fois on a voulu nous faire monter dans une seule wagon derrière la loco alors qu'on était l'équivalent de 3 wagon


et vous voulez qu'on aille sur le toi c'est ça?


heu ben attendez on va voir ça

c'est con moi j'étais près à grimper pour voir le paysage


Le mal de crâne que je me traîne depuis ce matin est élu GCDJ.

+ouatmille

mais moi ça fait une semaine qu'il rode, il m'a fait rendre le peu de déjeuner de vendredi (alors que c'était poisson raaahh l'enflure)

et là je le sens qui cherche à reviendre


ce soir c'est Cassoulet alors tu te barre celui là je le garde

KOUB
03/02/2008, 20h18
Le mal de crâne que je me traîne depuis ce matin est élu GCDJ.

C'est quand on dort trop et qu'on a pas l'habitude ...

Nadoue
03/02/2008, 20h19
C'est quand on dort trop et qu'on a pas l'habitude ...

Rofl ! Super Marmotte qu'on m'appelle !

Jolaventur
03/02/2008, 20h26
Codeine Forza


je me blinde à mort que ça ferait peur à Daku tellement je respecte pas les 3 heures entre chaque prise parfois

Djal
03/02/2008, 20h38
Rofl ! Super Marmotte qu'on m'appelle !

J'en profite pour placer mes GC de tout le temps qui me critiquent car le week end je dors jusqu'à midi. Parce que "tu vois la vie c'est pas ça, faut se lever tôt y a pleins de truc à faire ".
Je vous emmerde.
Si c'est se lever tôt pour pouvoir aller à Carrefour avec bobonne quand y a pas trop de monde ou pour pouvoir mater telefoot tranquile non merci.

Guest
03/02/2008, 20h41
J'en profite pour placer mes GC de tout le temps qui me critiquent car le week end je dors jusqu'à midi. Parce que "tu vois la vie c'est pas ça, faut se lever tôt y a pleins de truc à faire ".
Je vous emmerde.
Si c'est se lever tôt pour pouvoir aller à Carrefour avec bobonne quand y a pas trop de monde ou pour pouvoir mater telefoot tranquile non merci.

Dans mes bras.

Et je rajouterais ceux qui me disent de me lever tôt en semaine aussi. Et qui me reprochent de me coucher tard. Huhuhu.

Snowman
03/02/2008, 20h43
Faudrait que je ré-apprenne à me lever tôt, parce que tout les jours à 10h s'pas possible :mellow:

b0b0
03/02/2008, 20h44
les gros cons, pour moi c'est les blazés de la vie qui font que gueuler ou raler, pour des conneries et je me comprend

rw3
03/02/2008, 20h44
Faudrait que je ré-apprenne à me lever tôt, parce que tout les jours à 10h s'pas possible :mellow:
4 heures du mat' pour se coucher ces derniers jours, je sens que ce sera pareil ce soir. Et je me lève à 6h, 6h30.

ça promet demain ! :ninja:

b0b0
03/02/2008, 20h45
Pareil mais moi c'est grave si je dors pas, je suis capable du pire en tout B)

Snowman
03/02/2008, 20h45
4 heures du mat' pour se coucher ces derniers jours, je sens que çe sare pareil ce soir. Et je me lève à 6h, 6h30.

J'aimerais bien mais sans les contraintes physiques (mal de tête...) comme ça je pourrais faire plein de turcs :mellow:

Next
04/02/2008, 09h56
La Poste
On m'a deposé un colis samedi matin et il a toujours pas bougé :(

Sidus Preclarum
04/02/2008, 10h38
moi, qui sêche honteusement mes cours d'anglais et d'histoire de l'art contemporaine.

(à ma décharge, j'en ai marre de ce prof qui projette des images qui sont apparemment des thumbnails, au max des images en 100*50 de peintures super connues et facilement trouvable sur le net sur un écran géant d'amphi
putain, être prof d'histoire de l'art et pas connaître des sites comme www.wga.hu, c'est super. )

Guest
04/02/2008, 10h44
moi, qui sêche honteusement mes cours d'anglais et d'histoire de l'art contemporaine.

Pas mieux, mais on remplace anglais et histoire de l'art contemporaine par chimie inorganique et maths.

Et je surenchéris d'un arrêt total des cours.

Zepolak
04/02/2008, 11h03
Et je surenchéris d'un arrêt total des cours.


Arf... Y a vraiment rien qui t'intéresse ? Je veux dire, pas forcément scientifique les trucs...

Un métier dans lequel tu te verrais bien, je sais pas moi... ?

Guest
04/02/2008, 11h06
Arf... Y a vraiment rien qui t'intéresse ? Je veux dire, pas forcément scientifique les trucs...

Un métier dans lequel tu te verrais bien, je sais pas moi... ?

Ah, non, je parlais pour l'année hein :)

J'ai pas envie de finir chef de rayon surgelé chez Carrefour.

Sinon pour le métier: non, je ne vois pas. Ou très, très vaguement.

Zepolak
04/02/2008, 11h12
Ah, non, je parlais pour l'année hein :)

J'ai pas envie de finir chef de rayon surgelé chez Carrefour.



Bon bah tant mieux alors ^^
Entre ça et ton histoire de mur, tout ça... :mellow:
(Certes, on se connaît pas, mais ça m'aurait un peu fait chier tout de même...)

Et pour le fait de te préparer à l'exam et de ne faire que ça, bah... C'était pareil en prépa, mais plus étrange, ça y ressemble presque aussi ici (un peu moins quand même hein), alors que tu choisis tes cours un par un et que tu douilles très cher pour chacun d'entre eux.
Donc, j'ai tendance à dire que c'est partout pareil, mais il en reste toujours quelque chose :)

[D'ailleurs un système qui serait pas mal en France, ça... : Les cours sont à la carte. Pour avoir un diplôme, faut juste avoir suivi quelques cours sur un certain éventail [exemple : 6 cours "theory", faut en avoir fait au moins 1 pour avoir le diplome]. Petit détail : tu peux changer de cours une semaine après leur début. Autant dire que ça vaut le coup d'aller au premier cours de plein de prof et de faire son choix en fonction...]

Guest
04/02/2008, 11h14
Non mais à la limite je peux me mettre en tête que je ne viens que pour passer un examen et avoir un diplôme (même si c'est vraiment un principe que je trouve à chier) si j'ai une idée précise de ce que je veux/je pourrais avoir derrière, mais là c'est pas le cas. Et même après réflexion, il n'y a pas grand chose qui me tente vraiment là dedans, au final.

Zepolak
04/02/2008, 11h21
Ben, je sais pas trop quoi te dire...
Personnellement, j'ai serré les dents... Ça a failli partir dans le mur, mais j'ai eu de la chance. Là, j'en ai de nouveau vraiment marre et je crois que je vais devoir serrer les dents de nouveau, tout ça pour avoir un diplôme qui ne m'intéresse pas (ou presque).
Mais bon...
C'est un sésame.
Ouais non, en fait, je sais pas quoi te dire :sourire con:
Mathématiquement, froidement, est-ce que ça vaut le coup de l'avoir ton diplôme ? S'il est pas "trop loin", peut-être l'avoir puis passer à autre chose, mais histoire d'avoir cette bouée de secours éventuelle... ?

Guest
04/02/2008, 11h22
Ben, je sais pas trop quoi te dire...
Personnellement, j'ai serré les dents... Ça a failli partir dans le mur, mais j'ai eu de la chance. Là, j'en ai de nouveau vraiment marre et je crois que je vais devoir serrer les dents de nouveau, tout ça pour avoir un diplôme qui ne m'intéresse pas (ou presque).
Mais bon...
C'est un sésame.
Ouais non, en fait, je sais pas quoi te dire :sourire con:
Mathématiquement, froidement, est-ce que ça vaut le coup de l'avoir ton diplôme ? S'il est pas "trop loin", peut-être l'avoir puis passer à autre chose, mais histoire d'avoir cette bouée de secours éventuelle... ?

Je suis qu'en première année, donc c'est pas vraiment grave. Ce qui me dérange plus, c'est que ça fait deux années de suite que je lâche tout, donc ça commence à me faire chier d'être un petit con d'indécis incapable de se faire une idée précise et qui se laisse embarquer dans tout et n'importe quoi parce que "ça a l'air cool lol".

Aghora
04/02/2008, 11h27
Je suis qu'en première année, donc c'est pas vraiment grave. Ce qui me dérange plus, c'est que ça fait deux années de suite que je lâche tout, donc ça commence à me faire chier d'être un petit con d'indécis incapable de se faire une idée précise et qui se laisse embarquer dans tout et n'importe quoi parce que "ça a l'air cool lol".

Tu n'as pas à culpabiliser pour ça, il y a de très nombreuses personnes qui se réorientent en France, dont deux de mes potes qui ont aucun diplôme à part le bac et qui ont changé fréquemment de boulot, et le vivent très bien.

...et moi même je ne sais pas trop encore quoi faire après ma thèse.

Zepolak
04/02/2008, 11h29
Je comprends mieux ton état d'esprit :)
M'enfin, loin de moi l'idée de tout mettre sur le dos de l'université, mais c'est souvent une rencontre (un prof, un intervenant) qui donne vraiment envie de bosser dans une branche... Un type qui a la flamme et capable de la communiquer...
Mais comme je n'ai pas été capable de résoudre ton problème pour moi-même (et personnellement je n'ai pas fait ce genre de rencontre), je suis bien incapable de t'aider. M'enfin, cherche du côté des choses qui te font rêver ou sur lesquelles tu passes du temps [facile hein :| , ça c'est du conseil :| ]

Guest
04/02/2008, 11h33
Tu n'as pas à culpabiliser pour ça, il y a de très nombreuses personnes qui se réorientent en France, dont deux de mes potes qui ont aucun diplôme à part le bac et qui ont changé fréquemment de boulot, et le vivent très bien.

...et moi même je ne sais pas trop encore quoi faire après ma thèse.
Ouais, je culpabilise pas vraiment, je suis conscient de l'âge que j'ai, que j'ai encore vachement le temps et que j'ai deux petits frères doués, qui peuvent parfaitement distraire l'attention de mes parents.

Je comprends mieux ton état d'esprit :)
M'enfin, loin de moi l'idée de tout mettre sur le dos de l'université, mais c'est souvent une rencontre (un prof, un intervenant) qui donne vraiment envie de bosser dans une branche... Un type qui a la flamme et capable de la communiquer...
Mais comme je n'ai pas été capable de résoudre ton problème pour moi-même (et personnellement je n'ai pas fait ce genre de rencontre), je suis bien incapable de t'aider. M'enfin, cherche du côté des choses qui te font rêver ou sur lesquelles tu passes du temps [facile hein :| , ça c'est du conseil :| ]
Ben peut-être "facile", mais c'est pas évident pour tout le monde (à la base pour moi, le rêve ça reste du domaine du rêve, justement: un idéal qu'on atteindra pas, pas vraiment un objectif mais... un rêve quoi).

Mais bon, là j'ai décidé de plancher un peu plus dessus ;)

orime
04/02/2008, 11h34
GCDJ : les vieux à la Poste.... 35minutes pour envoyer un colis même pas à moi a cause des vieux qui passent une plombe à parler avec les mecs du guicher...

Arseur
04/02/2008, 11h39
Gros con d'hier: moi. Moi qui suis allé voir Sweeney Todd, alors qu'en matant la bande annonce j'avais pensé "bof"... Mais j'aime tellement les flims de Tim Burton d'habitude.. Et puis là... :mellow: une jolie petite bouse sans grand style, aux effets spéciaux ridicules (et j'espère que c'était fait exprès, en fait), aux chansons totalement oubliables, et surtout carrément téléphoné tout du long. :cry: j'en ai pleuré :cry:
Alors hier soir pour oublier j'ai maté Scarface. :ninja:

Aghora
04/02/2008, 11h39
Ben peut-être "facile", mais c'est pas évident pour tout le monde (à la base pour moi, le rêve ça reste du domaine du rêve, justement: un idéal qu'on atteindra pas, pas vraiment un objectif mais... un rêve quoi).

Un rêve est peut-être inaccessible mais rien n'empêche de s'en rapprocher le plus possible (comme avec les limites en Maths...geek jusqu'au bout). C'est ce que mon père me disait.

Tigerlily
04/02/2008, 12h36
GCDJ (et des 14 derniers mois, finalement): ma boite.

Il me reste 5 jours à bosser et ça promet d'être l'enfer.

Ah et puis je passe sur le ton nettement moins sympathique qu'ils utilisent pour s'adresser à moi. :(

Tromzy
04/02/2008, 12h39
Mes GCDJ : Free.

J'avais commandé une carte Wifi pour ma Freeteuse V4 il y a un an, je l'ai jamais reçue mais par contre les 27 € m'ont bien été débité. Après m'avoir pipauté sur une soit-disante enquête Geopost qui avait été lancée, ils me disent (parce que je les relance, sinon ils disent rien bien sûr) que je dois finalement commander une nouvelle carte.
Je leur fait donc un papelard en recommandé les avertissant de ne pas me débiter 27 € une deuxième fois. Mais le pire, c'est que sur le suivi de colis pour la nouvelle carte Wifi, c'est affiché "Colis livré.", alors que j'ai rien reçu dans ma boite à lettres. Quels gros abrutis...

Snowman
04/02/2008, 13h14
Tiens ça me fait penser à Orange <_<

J'ai commandé un GSM avec l'offre de parrainage toussa machin, ça va faire 3 semaines :mellow:
Je téléphone, la fille me dit "on reçoit beaucoup de courrier [si j'étais langue de pute je dirais que c'est surtout des réclamations et des demandes de désabonneemnt :ninja: ] et faut compter les délais de la Poste".
Ok, j'ai fait la lettre le dimanche c'est parti de Lille pour Valenciennes le lundi :mellow:

Le chèque n'a pas encore été encaisse mais bon 85€ qui se balade dans la nature...

Blind_God_W@D
04/02/2008, 15h29
Mon GCDJ c'est mes chemises qui ne veulent pas se repasser toutes seules:|...p'tain elles ont eu que ça à faire de la journée là, avec la planche déjà sortie et le fer à côté...

:ph34r:

andrau
04/02/2008, 17h12
Mon GCDJ c'est mes chemises qui ne veulent pas se repasser toutes seules:|...p'tain elles ont eu que ça à faire de la journée là, avec la planche déjà sortie et le fer à côté...

:ph34r:

tout pareil... Et pis mon bide qui gargouille depuis ce midi...

lanef300
04/02/2008, 21h31
Ben peut-être "facile", mais c'est pas évident pour tout le monde (à la base pour moi, le rêve ça reste du domaine du rêve, justement: un idéal qu'on atteindra pas, pas vraiment un objectif mais... un rêve quoi).

Mais bon, là j'ai décidé de plancher un peu plus dessus ;)

crois pas, quand t'as trouvé un truc qui te motive vraiment.
Je voulais absolument faire ce que j'ai fait comme job, c'était mon rêve et à vrai dire je ne m'imaginais jamais une seule minute le faire, parce que bon on va dire que c'est un poil extrême et chaud...
Sauf que je le voulais plus que tout au monde, et plus encore je me suis donné les moyens d'y arriver. Aka j'ai tout sacrifié pour...Mais ça en valait plus que la peine...
Alors dis toi que le rêve, c'est possible...
J'en ai chié comme surement bien peu d'entre vous ont galéré (physiquement, psychologiquement, etc...) et la masse de travail est plus qu'élevée, et j'en ai bien chialé certains jours. J'avais juste un idéal et une image de ce que je voulais faire.
Le jour où je l'ai fait pour la première fois, et que j'ai concrétisé le tout, j'ai oublié tous mes efforts douloureux, c'était juste la meilleure chose que j'avais jamais faite dans ma vie. Et ça n'a fait qu'être plus fantastique avec le temps...

Je te souhaite de trouver la même motiv', parce que ça permet aussi de se transcender et d'accomplir ses rêves...

Guest
04/02/2008, 21h38
Je le gagnerais ce concours de plus grand buveur, quoiqu'il m'en coûte !

Bon, j'avoue que ça rend moyen une vanne de ce niveau après tant de foi...

johnclaude
04/02/2008, 21h59
GCDJ: un gars que je connais vite fait qui m'aborde sur msn pour que je lise son blog (oui je me suis foutu de sa gueule direct) mais il insiste parce que "y a du contenu". et sur ce blog à la con y a deux ou trois personnes qui racontent des trucs genre "je suis un meurtrier, la mort c'est cool". il me demande ce que j'en pense. étant sympa je lis la premiere page vite fait...et c'est nul à chier faut être honnête. du coup je lui dis: "j'ai lu rapidement la page sur laquelle on tombe par défaut. verdict: euh j'ai pas regardé s'il y en avait d'autre"
réponse:"koi un grand garçon comme toi t as eu peur?"
ancien brancardier de nuit (pour payer mes études) je lui ai gentiment fait remarqué que quand t'as foutu assez de cadavres dans les frigos de la morgue pour arreter de les compter (j'ai commencé en pleine canicule en 2003 ça s'invente pas)ou tenu sur son brancard pour passer une radio un type brulé à 80% au 3è degrés, la mort ça m'empêchait pas de dormir.
et j'ai juste fini par une petite phrase sympathique:
"ton blog c'est comme plus belle la vie, ça me dérange pas mais ça m'interresse pas" (et là pour lui c'est moi son GCDJ mais j'ai pas pu me retenir)

Raphi Le Sobre
05/02/2008, 08h38
Moi de mon côté, le GCDJ d'hier, ce sont ces abrutis de chef de quai qui commencent alors que moi je termine au taf.
Oui parce que ces gens sont adeptes de "la camaraderie virile". Ben ouais, ils sont manutentionnaires, ils ont entre 40 et 50 ans, et moi, pauvre étudiant ("branleur" est le terme qu'ils emploient en fait) j'suis le plus jeune de l'exploitation, donc, c'est normal qu'ils taquinent.
Sauf que là, ça fait un an et demi qu'on me traite de branleur, de fainéant, qu'on me colle des claques derrières la tête ou qu'on me tire les poils au niveau des pattes (quand je dis "tirer" faut comprendre qu'ils m'attrapent par là et me lèvent comme ça), ce qui fait super mal, et commence grave à me casser les couilles. Sans oublier les critiques sur mon job, mes études et tout.
Bien entendu, quand t'en parle à quelqu'un c'est "ils font ça pour rigoler" et quand tu leur dis, ils comprennent pas ce qu'ils font de mal. :|

Et moi, adepte de la "trop bon trop con" attitude, je ferme ma gueule, et je ris à leur comportement généralement, parce que quand je m'en plains, ils comprennent pas...

Ils ont finis de gâcher ma journée d'hier, au point que j'suis allé pieuté super tôt alors que j'ai cours qu'à 11 heures ce matin.:mellow:

orime
05/02/2008, 09h00
Moi de mon côté, le GCDJ d'hier, ce sont ces abrutis de chef de quai qui commencent alors que moi je termine au taf.
Oui parce que ces gens sont adeptes de "la camaraderie virile". Ben ouais, ils sont manutentionnaires, ils ont entre 40 et 50 ans, et moi, pauvre étudiant ("branleur" est le terme qu'ils emploient en fait) j'suis le plus jeune de l'exploitation, donc, c'est normal qu'ils taquinent.
Sauf que là, ça fait un an et demi qu'on me traite de branleur, de fainéant, qu'on me colle des claques derrières la tête ou qu'on me tire les poils au niveau des pattes (quand je dis "tirer" faut comprendre qu'ils m'attrapent par là et me lèvent comme ça), ce qui fait super mal, et commence grave à me casser les couilles. Sans oublier les critiques sur mon job, mes études et tout.
Bien entendu, quand t'en parle à quelqu'un c'est "ils font ça pour rigoler" et quand tu leur dis, ils comprennent pas ce qu'ils font de mal. :|

Et moi, adepte de la "trop bon trop con" attitude, je ferme ma gueule, et je ris à leur comportement généralement, parce que quand je m'en plains, ils comprennent pas...

Ils ont finis de gâcher ma journée d'hier, au point que j'suis allé pieuté super tôt alors que j'ai cours qu'à 11 heures ce matin.:mellow:

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/1/7/9782350760711.jpg

Raphi Le Sobre
05/02/2008, 09h07
:wub:

Remarque, ils ont un mérite: celui de me faire travailler plus vite.

J'termine à 20h30, ils arrivent à 20h15. Ca va faire six mois que je speed comme un dingue pour finir aux alentours de 20h, comme ça j'me barre sans les voir. Ca marche la plupart du temps, j'termine 20 minutes en avance, et personne ne me dis rien (parce que je fais des heures sup' le samedi aussi) ;)

Mais hier soir, trop de boulot, et des chauffeurs qui sont rentrés tard m'ont fait rester jusqu'à leur arrivée...

Mthieu
05/02/2008, 09h08
Mais hier soir, trop de boulot, et des chauffeurs qui sont rentrés tard m'ont fait rester jusqu'à leur arrivée...


Aie, j'ai mal pour toi :cry:

Elveno
05/02/2008, 09h18
c'est la Caf:
petite mise en situation:
j'etais en colloc "sauvage"avec un pote(comprendre qu'il n'y avait que mon nom sur le bail)jusque la rien de bien mechant,il a enfin trouvé un appart et déménagé(pris une belle rouste d'ailleur pour la cremaillére)
Avec ca je me dis tien, je vais allé voir a la Caf si j'ai droit a un ptit quelque chose:rolleyes:,ayant un revenu net par an de 16000 € en gros je me dis c'est bon, je ne gagne pas "trop",ca fait en gros 1200€/mois(d'ailleur qui gagne trop :huh:)

je lance la simulation et la BAM!! dans ta tronche mon petit, nada, wallou, nothing, queuchi.
Je me dis c'est pas possible, avec un salaire comme ca et un loyer comme le mien(530€)
ca doit deconner,hop je vais les voir dans leur beau batiment voir un conseillé, bla bla bla et bla bla bla on refait la simu....et bien sur meme verdict."Je Gagne TROP!!!!!"diable j'aimerais bien oui, mais que l on m explique comment on peux gagner trop en gagnant juste au dessus du smic:blink:que l'on m'explique SVP!! il en a pas était capable

Donc du coup je tente cette semaine de faire le tour des assistantes social(qu'elle me serve un peux pour une fois:|)voir si on peux trouver une solution, ou sinon ben préavis et déménagage truc que j'adore quoi....


Vala pour ma grosse institution conne du jour

getcha
05/02/2008, 09h50
c'est la Caf:
petite mise en situation:
j'etais en colloc "sauvage"avec un pote(comprendre qu'il n'y avait que mon nom sur le bail)jusque la rien de bien mechant,il a enfin trouvé un appart et déménagé(pris une belle rouste d'ailleur pour la cremaillére)
Avec ca je me dis tien, je vais allé voir a la Caf si j'ai droit a un ptit quelque chose:rolleyes:,ayant un revenu net par an de 16000 € en gros je me dis c'est bon, je ne gagne pas "trop",ca fait en gros 1200€/mois(d'ailleur qui gagne trop :huh:)

je lance la simulation et la BAM!! dans ta tronche mon petit, nada, wallou, nothing, queuchi.
Je me dis c'est pas possible, avec un salaire comme ca et un loyer comme le mien(530€)
ca doit deconner,hop je vais les voir dans leur beau batiment voir un conseillé, bla bla bla et bla bla bla on refait la simu....et bien sur meme verdict."Je Gagne TROP!!!!!"diable j'aimerais bien oui, mais que l on m explique comment on peux gagner trop en gagnant juste au dessus du smic:blink:que l'on m'explique SVP!! il en a pas était capable

Donc du coup je tente cette semaine de faire le tour des assistantes social(qu'elle me serve un peux pour une fois:|)voir si on peux trouver une solution, ou sinon ben préavis et déménagage truc que j'adore quoi....


Vala pour ma grosse institution conne du jour

1200 € net ou brut ?

Elveno
05/02/2008, 09h59
1200€ net mais mon "smic" est different, travailant dans la restauration
donc pour 151H+17H d'heures sup=1200€ net (fiche de salaire under my eye)

Next
05/02/2008, 10h13
Putain mais c'est quoi ces gros feineants de postiers :(
Ca fait 3 jours que j'attend un colis, selon le suivi il est arrivé à mon centre de tri hier et ce matin toujours rien dans ma boite. Si ca continue je vais aller le chercher moi meme.

andrau
05/02/2008, 10h40
pour moi ça sera la circulation.
Ce matin, bcp de vent sur la région, je troque donc mon mythique vélo pour ma fantasmagorique voiture. Et là, ben y'avait plein de bouchon donc j'ai mis vachement de temps pour aller au taff...

KikujiroTM
05/02/2008, 10h51
GCDJ (et même celui de ce week end) : c'est l'équipe des New-York Giants qui ont battu les Patriots ce week end au Superbowl. Vous entendez les Giants ? JE VOUS HAIS ! Ca fait trois jours que je vous maudis.

greenflo
05/02/2008, 10h59
GCDJ (et même celui de ce week end) : c'est l'équipe des New-York Giants qui ont battu les Patriots ce week end au Superbowl. Vous entendez les Giants ? JE VOUS HAIS ! Ca fait trois jours que je vous maudis.

Tiens, moi c’est l’inverse, très content de voir les Giants battre ce frimeur de Brady et ces potes.
Boston a déjà remporté le championnat de Base ball et figure dans les favoris pour le titre en NBA (Il n’y a qu’en NHL qu’ils sont assez moyen mais on ne sait jamais…), c’est sympa d’en laisser un peu aux autres

KikujiroTM
05/02/2008, 11h00
Tiens, moi c’est l’inverse, très content de voir les Giants battre ce frimeur de Brady et ces potes.
Boston a déjà remporté le championnat de Base ball et figure dans les favoris pour le titre en NBA (Il n’y a qu’en NHL qu’ils sont assez moyen mais on ne sait jamais…), c’est sympa d’en laisser un peu aux autres
Tiens ouais Brady allez hop GCDJ aussi, a cause de lui les Pats ont perdu...en plus j'l'aime pas. Par contre Randy Moss c'est un mec bien.

getcha
05/02/2008, 11h06
1200€ net mais mon "smic" est different, travailant dans la restauration
donc pour 151H+17H d'heures sup=1200€ net (fiche de salaire under my eye)
C'est normal alors. Sinon tu prendre une villa sur la cote d'azur et toucher les APL pour payer le loyer. Les Apl c'est fait pour les RMIstes, étudiants, chomeurs...

Augusto Giovanni
05/02/2008, 11h09
Tu parles même rmiste ou étudiant les APL c'est du foutage de gueule, à peine si ça couvre 1/4 à 1/3 du loyer, en gros c'est utile si tu vis dans une chambre de bonne mansardée.

greenflo
05/02/2008, 11h11
Tu parles même rmiste ou étudiant les APL c'est du foutage de gueule, à peine si ça couvre 1/4 à 1/3 du loyer, en gros c'est utile si tu vis dans une chambre de bonne mansardée.

Je crache tout de même pas dessus durant mes études. A Paris ou dans une grande ville où l’immobilier est hors de prix, c’est clair que c’est limite. Mais dans une ville de taille moyenne, ça te donne tout de même un sacré coup de main.

Snowman
05/02/2008, 11h11
Moi qui me suis levé à 10h30 :|
Je me suis réveillé il était 9h15, je me dis "chouette encore 1/2h" et...non :|
Pourtant je me suis couché tôt (1h20).

Aghora
05/02/2008, 11h12
Tu parles même rmiste ou étudiant les APL c'est du foutage de gueule, à peine si ça couvre 1/4 à 1/3 du loyer, en gros c'est utile si tu vis dans une chambre de bonne mansardée.

J'étais bien content pendant ma vie d'étudiant d'y avoir droit, ça payait la moitié de mon loyer et c'est toujours ça de pris.

getcha
05/02/2008, 11h13
Moi c'est pareil, les APL ca m'a bien aidé. Sur que j'aurai accepté plus, mais il faut partager aussi.

crazycow
05/02/2008, 11h47
Les Apl c'est fait pour les RMIstes,

Non on gagne trop aussi ..maintenant les apl c'est pour les étudiants...et encore...

Toxic
05/02/2008, 15h19
Ma grosse connasse du jour a gardé son bonnet à l'intérieur, et du coup comme elle s'est collé son casque par-dessus le bonnet et la couche de cheveux qui protègent son crâne vide au lieu de se le mettre directement sur les oreilles, elle est obligée de foutre à fond le son de ses merdes. Et quand je lui parle pour lui dire de mettre moins fort, au lieu de retirer le casque pour m'entendre, elle le garde et me fait "Comment ?" avec son air abruti, et je répète, et elle m'entend pas, parce qu'elle garde toujours le putain de casque et de bonnet, et elle répète connement "Comment ?" :( :( :(


P'tain on parlait des gosses mal élevés dans le débat sur l'éducation, ben au moins ils ont l'excuse d'être des gosses, et parfois je me dis que c'est vraiment rien en comparaison de tous ces connards d'adultes impolis.

mescalin
05/02/2008, 15h26
Ahaha, t'as loupé une occasion de lui hurler "BAISSE LE SON CONASSE !!!" à la gueule !

orime
05/02/2008, 15h28
Ma grosse connasse du jour a gardé son bonnet à l'intérieur, et du coup comme elle s'est collé son casque par-dessus le bonnet et la couche de cheveux qui protègent son crâne vide au lieu de se le mettre directement sur les oreilles, elle est obligée de foutre à fond le son de ses merdes. Et quand je lui parle pour lui dire de mettre moins fort, au lieu de retirer le casque pour m'entendre, elle le garde et me fait "Comment ?" avec son air abruti, et je répète, et elle m'entend pas, parce qu'elle garde toujours le putain de casque et de bonnet, et elle répète connement "Comment ?" :( :( :(


P'tain on parlait des gosses mal élevés dans le débat sur l'éducation, ben au moins ils ont l'excuse d'être des gosses, et parfois je me dis que c'est vraiment rien en comparaison de tous ces connards d'adultes impolis.

moi je fais exprès de ne faire que remuer mes lèvres quand c'est comme ca ^_^

Nadoue
05/02/2008, 15h57
Mon super GCDJ c'est un des "responsables" de notre plus gros client, qui chaque moi s'amuse à pondre des procédures et autres tableaux à la mords-moi le noeud, qui ne fonctionnent pas, font du perdre du temps précieux à tout le monde (surtout moi) surtout que mon GCDJ n'y connait pas grand chose alors forcément.
Jusqu'à là pas grands chose de notable, ça tient du domaine du taf mais quand mon GCDJ t'appelle pour te dire avec un ton condescendant que ce que tu fais c'est de la merde, t'as qu'une envie lui briser tout ce qui ... brisable.
En plus on sait tous que mon GCDJ est à ce poste et même dans cette boite juste parce qu'il a le bras long, enfin pas que le bras il parait...

Skiant
05/02/2008, 16h25
En plus on sait tous que mon GCDJ est à ce poste et même dans cette boite juste parce qu'il a le bras long, enfin pas que le bras il parait...

J'adore quand tu prends ce ton putassier et racoleur pour colporter les ragots. :wub:

Zyrt3c
05/02/2008, 18h17
Mon super GCDJ c'est un des "responsables" de notre plus gros client, qui chaque moi s'amuse à pondre des procédures et autres tableaux à la mords-moi le noeud, qui ne fonctionnent pas, font du perdre du temps précieux à tout le monde (surtout moi) surtout que mon GCDJ n'y connait pas grand chose alors forcément.
Jusqu'à là pas grands chose de notable, ça tient du domaine du taf mais quand mon GCDJ t'appelle pour te dire avec un ton condescendant que ce que tu fais c'est de la merde, t'as qu'une envie lui briser tout ce qui ... brisable.
En plus on sait tous que mon GCDJ est à ce poste et même dans cette boite juste parce qu'il a le bras long, enfin pas que le bras il parait...

Je vois pas quoi en quoi le fait qu'il fasse de la merde est contradictoire avec le fait que ton travail soit également de la merde...?

Tramb
05/02/2008, 18h20
P'tain on parlait des gosses mal élevés dans le débat sur l'éducation, ben au moins ils ont l'excuse d'être des gosses, et parfois je me dis que c'est vraiment rien en comparaison de tous ces connards d'adultes impolis.

Absolument dans le métro j'hallucine comment les plus gros cons c'est des cinquentenaires. Putain de génération 68 passée des hippies merdeux aux yuppies merdeux :|

Eradan
05/02/2008, 18h38
Fournée de GCDJ:

1/ la ville où je suis né, qui est en train de passer au bulldozer les prés-salés, sans doute pour construire des apparts hors de prix avec vue sur le bassin. Adieu l'ecosystème local (je croisais des lièvres en revenant du club de JdR la nuit à l'époque), les courants qui ralentissaient l'ensablement du bassin, les pêcheurs et ostréiculteurs qui vont devoir dégager. Bande de connards.

2/ Un m'ec en voiture, qui sur un rond-point me double par la gauche pour sortir à la première alors que je serrais à la corde pour sortir à l'opposée. Il a falli me percuter, et en plus il se permet de gueuler, heureusement qu'il s'est pas arrêté.

3/ Le flic municipal dans sa caisse de merde qui se permet de me faire remarquer que c'est un sens-interdit quand je le croise. Alors que j'ai 1m50 à tout casser en sens-interdit pour rejoindre la piste cyclable, et que j'ai pas d'autre choix si je veux pas me faire rouler dessus. Son collègue au volant a été plus intelligent, il a continué à avancer.

4/ Le vieux avec sa cruche dans sa bagnole qui me gueule dessus parce que je lui passe juste devant. Oui t'as la priorité ducon, mais si tu as ton cligo droit allumé, c'est que tu tournes à droite. J'aurais pas été aussi chargé, je le sortais de sa bagnole pour lui montrer son cligno allumé à coup de front.

5/ Suite du topic de la loose. Le connard qui a ramassé mon marque-pages de la Horde du Contrevent et qui s'est barré avec. Si jamais un jour je te trouve, je te fais bouffer de la terre.

Next
05/02/2008, 19h34
Fournée de GCDJ:

1/ la ville où je suis né, qui est en train de passer au bulldozer les prés-salés, sans doute pour construire des apparts hors de prix avec vue sur le bassin. Adieu l'ecosystème local (je croisais des lièvres en revenant du club de JdR la nuit à l'époque), les courants qui ralentissaient l'ensablement du bassin, les pêcheurs et ostréiculteurs qui vont devoir dégager. Bande de connards.

2/ Un m'ec en voiture, qui sur un rond-point me double par la gauche pour sortir à la première alors que je serrais à la corde pour sortir à l'opposée. Il a falli me percuter, et en plus il se permet de gueuler, heureusement qu'il s'est pas arrêté.


5/ Suite du topic de la loose. Le connard qui a ramassé mon marque-pages de la Horde du Contrevent et qui s'est barré avec. Si jamais un jour je te trouve, je te fais bouffer de la terre.

Je compte acheter un apart hors de prix sur tes marais pourris, le mec en voiture c'etait moi j'espere qu'elle te plait, ton marque page je l'ais recuperé bien utile je m'en sert pour annoter mon catalogue les 3 Suisses.
Sur ceux bonne soirée :ninja:

jofission
05/02/2008, 19h53
GC : my petit, très petit chef de mewde.

Un sale malade mental mysogine.

Un mec jaloux de la joie des autres qui fait tout pour footre sa mewde.

Un mec qui est prêt à footre des collègues d'un autre service dans la mouise, parcequ'il ne veut plus qu'ils viennent nous voir.

Un mec qui n'a qu'un seul objectif, c'est d'avancer en mettant la tête des gens sous l'eau.

Une sale machine sans aucune morale, sans aucun respect pour l'autre.

Le genre de type que j'aurais pas voulu croiser pendant la seconde guerre mondiale.


edit : ou bien avec ce qu'il faut sur moi pour trancher une gorge.

Snowman
05/02/2008, 20h18
GC : my petit, très petit chef de mewde.

Un sale malade mental mysogine.

Un mec jaloux de la joie des autres qui fait tout pour footre sa mewde.

Un mec qui est prêt à footre des collègues d'un autre service dans la mouise, parcequ'il ne veut plus qu'ils viennent nous voir.

Un mec qui n'a qu'un seul objectif, c'est d'avancer en mettant la tête des gens sous l'eau.

Une sale machine sans aucune morale, sans aucun respect pour l'autre.

Le genre de type que j'aurais pas voulu croiser pendant la seconde guerre mondiale.


edit : ou bien avec ce qu'il faut sur moi pour trancher une gorge.

T'as une de ces patience n'empêche :mellow:
Je suis pas bagarreur de nature (loin de là même) mais c'est le genre de type que je tuerais avec le sourire:mellow:

Tramb
05/02/2008, 20h19
Une sale machine sans aucune morale, sans aucun respect pour l'autre.

Le genre de type que j'aurais pas voulu croiser pendant la seconde guerre mondiale.

Ou alors, à la fin, pour la tonte.

Bien content de pas bosser dans un milieu où y'a pas de mecs comme ça.
En revanche les incompétents et les prétentieux ça y va : spéciale dédicace à mes GC ^_^

Gros Con n°1
05/02/2008, 20h22
Ce sale connard de facteur.
Depuis le temps que je me doute qu'il sonne JAMAIS chez moi pour me livrer mes colis, j'ai décidé de surveiller son passage tout à l'heure, et effectivement, cet enfoiré se met à remplir l'avis de passage parcequ'il a la flemme de faire 10 mètres pour sonner.
En plus, je me demande pourquoi je paye un changement d'adresse vu qu'il se gourre systématiquement. Entre ça et la fois où il a essayé de me soudoyer 5€ de plus sur un contre-remboursement ( sans compter le prix du mandat, bien sûr ).
Merde, La Poste, c'était mieux avant....



ou pas ...

jofission
05/02/2008, 20h27
T'as une de ces patience n'empêche :mellow:
Je suis pas bagarreur de nature (loin de là même) mais c'est le genre de type que je tuerais avec le sourire:mellow:



Patience ?
C'est ma collègue qui en a eu pendant trois ans à être dans le même bural que "ça".

Et depuis qu'elle est avec moi, "ça" essaie de footre sa zone et de la faire virer.

Oui bien sur que ça me démange de lui tartiner la gueule, mais avec une vipère comme ça, c'est moi qui me mettrait tout bien profond.

Next
05/02/2008, 20h27
Moi j'attend un colis qui a été deposé hier au centre de tri du coin, ils auraient pus me le livrer aujourd'hui mais non. 5 jours pour aller de Savoie en Alsace je trouve ca long. :(
La Poste ca sera mieux quand des compagnies privées d'acheminement de colis aligneront leur prix sur ce du service public, mais la je reve un peu. :ninja:

KOUB
05/02/2008, 20h41
GC : my petit, très petit chef de mewde.

Un sale malade mental mysogine.

Un mec jaloux de la joie des autres qui fait tout pour footre sa mewde.

Un mec qui est prêt à footre des collègues d'un autre service dans la mouise, parcequ'il ne veut plus qu'ils viennent nous voir.

Un mec qui n'a qu'un seul objectif, c'est d'avancer en mettant la tête des gens sous l'eau.

Une sale machine sans aucune morale, sans aucun respect pour l'autre.

Le genre de type que j'aurais pas voulu croiser pendant la seconde guerre mondiale.


edit : ou bien avec ce qu'il faut sur moi pour trancher une gorge.

Au moins tu sais à quoi t'en tenir.

Mon GCDJ, du mois, voire de l'année est le patron de mon labo (attention pavé, parce que faut que j'explique des tas de trucs).

Dans mon labo, y a différentes équipes (une de physique, 3 de 2 autres domaines différents, oui c'est une idée à la con à la base), la mienne est délocalisé par rapport au site principal donc le grand patron, je le vois une fois par an pour signer des papiers. Le grand patron est aussi responsable d'une équipe.

Il faut savoir que jusqu'ici le labo était étiquetté CNRS (Unité Mixte de Recherche) donc plein de sous et certaines équipes ne survivait d'ailleurs qu'avec ces fonds (aucun contrat avec l'industrie).

Mais suite à un Audit catastrophique, en partie à cause du rapport lamentable (je l'ai vu, y a pas d'autre mot) qu'il a rendu, le labo passe de la classe A (quasiment le plus haut grade) à ... Même plus UMR mais FRE (Fédération de Recherche en Evolution)

D'ailleurs pendant l'audit, question choquante du jury aux étudiants : "vous voulez pas faire un conseil extraordinaire pour virer votre patron ?" :mellow:

Pour en revenir au passage en FRE, ça veut dire qu'on a encore les sous du CNRS pour 2 ans, renouvelable 2 ans sous conditions puis ... plus rien, plus d'étiquette CNRS surtout ...

L'audit a eu lieu il y a 1 an maintenant. Il était clair qu'à moins de résultats exceptionnels (qu'on avait pas), l'UMR allait fermer (ce sont les instructions du ministère, garder une UMR sur 5).

Tout du long, son message a été : "ça va s'arranger" et il n'a RIEN fait pour sortir du trou ...

Il continue d'ailleurs avec ce message pourri. Il faut savoir aussi que sans étiquette CNRS, plus de personnel CNRS (ça concerne une dizaine de personnes, qui vont être délocalisées dans d'autres labos CNRS, certains vraiment loin pour rester dans le même domaine ... Certains sont là depuis 20 ans ...), plus de poste de maitre de conférence ou d'ATER par l'université ... sympa pour les thésards mais en même temps je me fais aucune idée sur la considération de certains pour les "petites mains de la recherche" ("on pourrait couper les bourses en 2, comme ça on aurait 2 fois plus de thésards !" ... Et comment on fait pour vivre avec 500 euros par mois en payant des impots pour 1000 ? ... "Tiens, y a plus de femme de ménage, et si les thésards le fesait tous 1h par jour ?" ... on a que ça à foutre, c'est bien connu ... Certains thésards de son équipe d'ailleurs n'ont pas soutenu au bout de 5 ans ... après 2 ans sans financement ...)

Donc y a deux options : Soit il est totalement con, soit il magouille pour tuer le labo pour que son équipe puisse rejoindre un labo de son domaine dans l'université, qui lui, est resté A+ (plein de sous et de reconnaissance), j'arrive pas à me fixer ...

Ha au fait, on a appris le changement de statut 1 mois après la décision (aujourd'hui d'ailleurs dans l'entête des convocations pour les élections des représentants).

Jolaventur
06/02/2008, 07h21
hum plus léger le GCDJ d'hier c'est moi

au boulot je cause avec mon pote du paquet d'image Martine qu'il m'a envoyé

et je lui dit que j'en ai une qu'il n'a pas

ou il est écrit je cite
"Marine n'a visiblement pas de culotte"

perdu Marine c'est la stagiaire de 17 ans qui était à la table à coté à moins de 2 mètres
là je passe du rose au vert-orangé

Heu merde Labsus...
et pour rien arranger reflexion amusé de mon ex: Quoi t'a des vues sur elle
:veridique: y'a que du vrai

Rom1
06/02/2008, 07h46
Méga loose xD !

Next
06/02/2008, 09h13
Putain mais c'est pas vrai, ca fait 3 jours que mon colis est arrivé au centre de tri et ils me l'ont toujours pas livré. :(
Ce matin le facteur est passé mais à part une lettre à la con j'ais rien recu.

Augusto Giovanni
06/02/2008, 09h33
Putain mais c'est pas vrai, ca fait 3 jours que mon colis est arrivé au centre de tri et ils me l'ont toujours pas livré. :(
Ce matin le facteur est passé mais à part une lettre à la con j'ais rien recu.

"Il est pas en colissimo ce sera pas rapido".

Next
06/02/2008, 10h10
Bah si justement c'est un colissimo :mellow:
Apres renseigement il devrait arrivé aujourd'hui, mais entre midi et 14H :|

Aghora
06/02/2008, 10h30
Sale type

C'est lui ton directeur de thèse ? :mellow:

Quoi qu'il en soit ce genre de type est un vrai cancer pour la recherche, ce serait vraiment de la chance qu'il lui arrive un accident l'empêchant de travailler...non ?:rolleyes:

Blacksad
06/02/2008, 11h50
ma grosse conne du jour:

Attention petite mise en situation:

Pour sortir de la station de métro près de mon boulot y a deux Escalators, un qui monte et un qui descend.
Celui qui descend est en panne donc celui qui monte est désactivé et les gens l'emprunte dans les deux sens.
Il y a beaucoup de monde qui descend et qui monte, BEAUCOUP.

Dans la file qui monte ma conne. elle prends bien son temps pour monter puis fait une pause au milieu se retourne et voit les visage furieux de mes coreligionnaires de montée et moi de la voir s'arrêter ainsi.

Elle soupire et reprends sa lente montée. ( je précise a tout fin utile que ce mollusque était jeune (20/25 ans) et en bonne santé pédestre ( au vue de la course qu'elle a entamé pour finalement rater son tram).

Ensuite toujours dans la montée, elle s'arrête de nouveau a 3/4 marches de la fin pour faire un bisouskikoulol a une amie.

Et la BARDAF c'est l'embardée; d'un mouvement uniforme et commun, la masse énervé d'alpiniste urbain dont je faisais partie se lança tel un ost en colère et a coup de coude bien placé repoussa la mécréante dans les rangs des descendeurs.
Qui du reste ne se sont pas fait prier pour la rabrouer de même.

Enfin arrivé en haut des escaliers automatique, et la dépassant, je l'entends d'une oreille trainante et curieuse dire :" Tain,quoi y a plus de respect. Je bosse moi t'as vu wesh wesh" (j'en rajoute mais le t(h)on y était).

D'un naturel réservé et circonspect, votre humble serviteur , moi, ne put cette fois pas me taire.
Alors qu'elle passait a coté de moi tout en maugréant encore sur les employés stressés et pressés, lui lâcha un regard noir et sortit d'un air mauvais :" Grognasse "

Petit rire amusé de la cordée qui me suivait et lui labourait consciencieusement le dos de coude pointu et d'épaule revancharde.

Cela peut faire de moi votre con du jour et le sien en particulier, mais on s'abstient de trainer dans la seul sortie potable de la station de métro de ce coté de la chaussée. Je ne suis pas du genre pressé mais prendre 5 minutes pour monter un Escalator de 10 mètre de long ça me gonfle.

Blind_God_W@D
06/02/2008, 12h25
ma grosse conne du jour:

J'aime beaucoup ton post, c'est super bien écrit je trouve:)

Blacksad
06/02/2008, 12h34
J'aime beaucoup ton post, c'est super bien écrit je trouve:)

Merci.
A vrai dire j'aime bien écrire comme ça mais point trop n'en faut.
J'ai peur de rendre ce style trop lourd au risque d'écoeurer mes lecteurs.

KOUB
06/02/2008, 12h34
C'est lui ton directeur de thèse ? :mellow:

Quoi qu'il en soit ce genre de type est un vrai cancer pour la recherche, ce serait vraiment de la chance qu'il lui arrive un accident l'empêchant de travailler...non ?:rolleyes:

Nan, c'est pas lui, encore heureux <_<

Quant au cancer de la recherche, t'inquiètes, je crois que j'ai vu presque tous les types qu'on-se-demande-ce-qu'ils-foutent-là :(

(faudra que je vous en raconte quelques unes d'ailleurs mais ça risque d'être long à écrire :rolleyes:)

ryohji
06/02/2008, 13h10
(faudra que je vous en raconte quelques unes d'ailleurs mais ça risque d'être long à écrire :rolleyes:)
On t'en prie...

Zepolak
06/02/2008, 13h11
Quant au cancer de la recherche, t'inquiètes, je crois que j'ai vu presque tous les types qu'on-se-demande-ce-qu'ils-foutent-là :(

(faudra que je vous en raconte quelques unes d'ailleurs mais ça risque d'être long à écrire :rolleyes:)


Un jour, que je devais être en terminal ou un truc du genre, que je ne savais pas quoi faire plus tard (pasque c'est rare de savoir à cet âge) et parce qu'il y avait une "grande rencontre métier" ou un truc du genre (déconnez pas, on avait traversé 2 départements pour y aller), j'étais allé voir un chercheur.

À l'époque, j'étais pas mal passionné par les bidules scientifiques, la physique. Genre de type à lire Science&Vie et s'en délecter quoi. Donc, la Recherche, ça me semblait attirant.

Bon, ben, le monsieur m'a expliqué que, bon, ben, le métier est pas très difficile, genre, faut arriver à 9:30-10:00 puis checker voir ce que les stagiaires ont fabriqué, puis pause café à 10:30, etc... [Je passe la suite du calendrier journalier : me rappelle pas de tout et de toute façon, vous avez compris]
Mais bon, d'un autre côté, faut pas s'attendre à une paye immense...

C'était ses propos, dit d'un air aux antipodes d'un type passionné.

Inutile de dire que cette rencontre m'a clairement détruit toute envie de faire de la Recherche, et pourtant, quand je réfléchis maintenant, c'est ptêtre ce qui aurait été le mieux pour moi...

Tonton_Ben-J
06/02/2008, 15h13
LE gros du jour, enfin c'est plus les gros cons, c'est ceux qui mettent leur musique pourrav à fond dans le bus, déjà que leur musique say de la grosse merde genre rap wesh wesh, mais en plus c'est des hauts parleurs de téléphone portable, vla le son.

Et bien comme Mc Jean Gabin, je vous emmerde !

Nelfe
06/02/2008, 15h15
LE gros du jour, enfin c'est plus les gros cons, c'est ceux qui mettent leur musique pourrav à fond dans le bus, déjà que leur musique say de la grosse merde genre rap wesh wesh, mais en plus c'est des hauts parleurs de téléphone portable, vla le son.

Et bien comme Mc Jean Gabin, je vous emmerde !

Toi aussi tu y as le droit ? :ninja:

Guest62019
06/02/2008, 15h15
Et bien comme Mc Jean Gabin, je vous emmerde !

Jveux pas dire mais, même si le perso est sympa, MC Jean Gabin fait quand même de la musique très proche du rap wesh wesh de merde.

Sinon les GCDJ, c'est les psys de beauvais, pas moyen de trouver un rdv avant 6 mois d'attente.

D'ailleurs, ptite question ? Si je cherches un psy sérieux (genre pas un new age qui me conseillera de me tondre et d'écouter du Franck Michael), faut que je cherche quoi : Psychiatre, Psychologue, Psychotérapeute, Thanatopracteur ?

Tonton_Ben-J
06/02/2008, 15h17
Jveux pas dire mais, même si le perso est sympa, MC Jean Gabin fait quand même de la musique très proche du rap wesh wesh de merde.


J'ai dis qu'il faisait de le bonne zik ? j'ai dis qu'il était sympa ?

Fait gaffe de pas devenir mon gros con du jour toi :p

Guest62019
06/02/2008, 15h20
J'ai dis qu'il faisait de le bonne zik ? j'ai dis qu'il était sympa ?

Fait gaffe de pas devenir mon gros con du jour toi :p

J0R tu veux qu'on se batte entre Loir-et-Chériens.... ^_^

Tonton_Ben-J
06/02/2008, 15h24
sérieux toi aussi t'es du coin, putain en fait Paris say la misère ici, y a que des centristes (j'entends habitant de la région centre :ninja: politique = ban)

getcha
06/02/2008, 15h26
Jveux pas dire mais, même si le perso est sympa, MC Jean Gabin fait quand même de la musique très proche du rap wesh wesh de merde.

Sinon les GCDJ, c'est les psys de beauvais, pas moyen de trouver un rdv avant 6 mois d'attente.

D'ailleurs, ptite question ? Si je cherches un psy sérieux (genre pas un new age qui me conseillera de me tondre et d'écouter du Franck Michael), faut que je cherche quoi : Psychiatre, Psychologue, Psychotérapeute, Thanatopracteur ?
Un psychotérapeute, c'est ceux qui ont vrai diplome, si je ne m'abuse.

Makura
06/02/2008, 15h31
C'est pas le psychiatre qui a fait médecine ? Genre c'est pas relou tous ces noms qui se ressemblent mais dont le cursus derrière a juste rien à voir...

Tonton_Ben-J
06/02/2008, 15h33
Si si, les psychiatres sont plus diplomé que les psychologues par exemple et ont fait médecine dans leur carrière, et le travail n'est pas le même, le psychiatre est plus efficace que le psychologue qui est plus là pour des soucis de forme et non de fond.

Tramb
06/02/2008, 15h38
J'ai dis qu'il faisait de le bonne zik ? j'ai dis qu'il était sympa ?

Fait gaffe de pas devenir mon gros con du jour toi :p

Ouais parceque sympa, ce type, euh...
Au moins c'est pas un bouffon comme 99% des autres qui jouent les gros gangsta.
Pour le coup c'est un des seuls gros voyoux du rap français...
"Petit Charles"...

Tonton_Ben-J
06/02/2008, 15h39
Ouais parceque sympa, ce type, euh...
Au moins c'est pas un bouffon come 99% des autres.
Pour le coup c'est un des seuls gros voyoux du rap français...
"Petit Charles"...

ouais au moins lui il fait pas semblant, et il fait pas pitié comme les autres.

Doniazade
06/02/2008, 15h55
Jveux pas dire mais, même si le perso est sympa, MC Jean Gabin fait quand même de la musique très proche du rap wesh wesh de merde.

Sinon les GCDJ, c'est les psys de beauvais, pas moyen de trouver un rdv avant 6 mois d'attente.

D'ailleurs, ptite question ? Si je cherches un psy sérieux (genre pas un new age qui me conseillera de me tondre et d'écouter du Franck Michael), faut que je cherche quoi : Psychiatre, Psychologue, Psychotérapeute, Thanatopracteur ?
Un psychotérapeute, c'est ceux qui ont vrai diplome, si je ne m'abuse.

Nan justement c'est les plus charlatans des 3.

Dans l'ordre tu as :
- le psychiatre, qui est médecin, donc remboursé sécu et qui peut faire des ordonnances (entre autres)
- le psychologue, qui a un diplôme de la fac de psycho (DESS en général),il est pas médecin mais ça l'empèche pas d'être compétent dans son domaine, c'est juste pas lui qu'il faut aller voir s'il y a un problème "grave"
- et enfin les psychothérapeutes, psychanalystes et consorts. N'importe qui peut s'autoproclamer psycho-truc et ouvrir un cabinet, et même si c'est sensé être un petit peu plus controlé maintenant, tu peux tomber sur tout et n'importe quoi

Donc si tu cherche un mec sérieux, va chercher chez les psychiatres et les psychologues.
Ouala