PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Hiruma
22/08/2007, 15h38
Sado Masoooo !

abh en fait c'est mes parents qui l'ont ouvert pour moi quand j'étais gosse...
et depuis, j'ai la flemme de le clôturer...

DakuTenshi
22/08/2007, 15h43
Ben moi aussi j'ai un livert A à la Poste, et alors? J'ai aussi un CCP :ninja: C'est mal?

Snowman
22/08/2007, 15h44
Moi j'ai des emprunts russes :ninja:

Skiant
22/08/2007, 16h23
Le gros con du jour c'est encore moi.
J'ai pas dormi de la nuit, à peu de chose près.
J'ai les nerfs qui commencent à lâcher, et ce soir j'ai droit à une fête de famille pour mon annif.
Je sens que ça va partir en couille, au menu de ce soir cris, sanglots, massacre au couteau à pain, toussah, le tout arrosé d'une petite sauce de drame psychologique famillial pour ménagères à base de semblants de complexes d'oedipe tenaces, de rebellion adolescente tardive, de schyzophrènie et de rapports familiaus tendus, mieux encore que dans votre feuilleton de l'été.
Et en prime je pars en live un peu partout, y compris ici, et en un micro quart de seconde, pire encore que mon ex une semaine par mois.
La bonne nouvelle c'est que je vais voir une psy dès le 3 septembre. Avec un peu de malchance elle sera jeune, intelligente et séduisante, je vais m'y attacher, et je vais être encore plus atteint qu'avant.

Abattez-moi.

Guest62019
22/08/2007, 16h29
Abattez-moi.

Preums !



Sinon le gros con du jour c'est moi. Je suis allez le week end dernier à Maastricht avec des potos d'enfance pour manger mon amie molette (un conseil à Maas, quand vous avez manger beaucoup de mimolette, n'allez SURTOUT pas dans l'énorme église, j'ai eu l'impression que Jésus me punissait), et là je viens d'accepter d'y retourner ce WE avec des collègues pour fêter le départ de l'un d'entre eux....Putain, ça va encore être très constructif comme ouiquende....

Nelfe
22/08/2007, 16h29
T'abattre je sais pas, te trouver un rôle dans Amour, Gloire & Beauté là c'est possible.

r2djbeuh
22/08/2007, 16h53
La bonne nouvelle c'est que je vais voir une psy dès le 3 septembre. Avec un peu de malchance elle sera jeune, intelligente et séduisante, je vais m'y attacher, et je vais être encore plus atteint qu'avant.
Ben , avant de t'abattre, je te souhaite good luck pour ta thérapie, tu va voir, des fois c'est bien rigolo.... des fois et ben, comment dire.... ? OUP ?
Ensuite, tu va t'attacher à ton psy, tu va l'aimer, tu va le chérir puis le détester, puis le haïr, c'est normal, c'est le transfert, c'est bon signe :P

magnifique nom
22/08/2007, 17h03
Le gros con du jour c'est encore moi.
J'ai pas dormi de la nuit, à peu de chose près.
J'ai les nerfs qui commencent à lâcher, et ce soir j'ai droit à une fête de famille pour mon annif.
Je sens que ça va partir en couille, au menu de ce soir cris, sanglots, massacre au couteau à pain, toussah, le tout arrosé d'une petite sauce de drame psychologique famillial pour ménagères à base de semblants de complexes d'oedipe tenaces, de rebellion adolescente tardive, de schyzophrènie et de rapports familiaus tendus, mieux encore que dans votre feuilleton de l'été.
Et en prime je pars en live un peu partout, y compris ici, et en un micro quart de seconde, pire encore que mon ex une semaine par mois.
La bonne nouvelle c'est que je vais voir une psy dès le 3 septembre. Avec un peu de malchance elle sera jeune, intelligente et séduisante, je vais m'y attacher, et je vais être encore plus atteint qu'avant.

Abattez-moi.

http://www.youtube.com/watch?v=1loyjm4SOa0

Tink
22/08/2007, 17h07
Le gros con du jour c'est encore moi.
J'ai pas dormi de la nuit, à peu de chose près.
J'ai les nerfs qui commencent à lâcher, et ce soir j'ai droit à une fête de famille pour mon annif.
Je sens que ça va partir en couille, au menu de ce soir cris, sanglots, massacre au couteau à pain, toussah, le tout arrosé d'une petite sauce de drame psychologique famillial pour ménagères à base de semblants de complexes d'oedipe tenaces, de rebellion adolescente tardive, de schyzophrènie et de rapports familiaus tendus, mieux encore que dans votre feuilleton de l'été.
Et en prime je pars en live un peu partout, y compris ici, et en un micro quart de seconde, pire encore que mon ex une semaine par mois.
La bonne nouvelle c'est que je vais voir une psy dès le 3 septembre. Avec un peu de malchance elle sera jeune, intelligente et séduisante, je vais m'y attacher, et je vais être encore plus atteint qu'avant.

Abattez-moi.


Les joies de la vingtaine.. t'inquietes ca se calme vers 28-30 ans!

Snowman
22/08/2007, 17h10
Le gros con du jour c'est encore moi.
J'ai pas dormi de la nuit, à peu de chose près.
J'ai les nerfs qui commencent à lâcher, et ce soir j'ai droit à une fête de famille pour mon annif.
Je sens que ça va partir en couille, au menu de ce soir cris, sanglots, massacre au couteau à pain, toussah, le tout arrosé d'une petite sauce de drame psychologique famillial pour ménagères à base de semblants de complexes d'oedipe tenaces, de rebellion adolescente tardive, de schyzophrènie et de rapports familiaus tendus, mieux encore que dans votre feuilleton de l'été.
Et en prime je pars en live un peu partout, y compris ici, et en un micro quart de seconde, pire encore que mon ex une semaine par mois.
La bonne nouvelle c'est que je vais voir une psy dès le 3 septembre. Avec un peu de malchance elle sera jeune, intelligente et séduisante, je vais m'y attacher, et je vais être encore plus atteint qu'avant.

Abattez-moi.

Celle du topic du coeur, t'es encore avec ? Si oui, va la voir si non...pas besoin de le dire 2 fois pour la demande d'éxécution, d'autant que je fais du boulot :ninja:

Guest
22/08/2007, 17h11
Les joies de la vingtaine.. t'inquietes ca se calme vers 28-30 ans!
Et ça reprend à 40 :)

r2djbeuh
22/08/2007, 17h11
Les joies de la vingtaine.. t'inquietes ca se calme vers 28-30 ans!
ou pas... :unsure:

Skiant
22/08/2007, 17h21
Les joies de la vingtaine.. t'inquietes ca se calme vers 28-30 ans!

Y parait, oui, il parait. Faut croire que cette saleté d'adolescence, ça se poursuit plus longtemps qu'on ne croit.
On verra, j'ai encore pas mal de trucs à découvrir, je crois. ;)


@Snowman :
On sortait pas ensemble, on flirtait à peine.
Par contre le fait de plus avoir aucune nouvelle d'elle subitement et sans raison depuis dimanche dernier (celui du topic de la loose) a sans doute été la goute d'eau qu'a fait déborder le vase. Y'a pas, quand on est sur son nuage on finit bien par se casser la gueule à un moment ou un autre, et quand on tombe sur le macadam ça fait mal. J'lui ai laissé deux trois messages mais bon, j'vais pas trop insister, même si je sais pas trop pourquoi j'ai plus de réponse d'un coup, j'préfère éviter de jouer les stalkers.

(C'était la pique gratuite du jour, me remercie pas, c'est naturel.)


En tout cas merci pour les ptis messages d'encouragement, ça fait plaisir :)

gripoil
22/08/2007, 17h22
Keep right!

... ... :ninja:

r2djbeuh
22/08/2007, 17h28
(...)
En tout cas merci pour les ptis messages d'encouragement, ça fait plaisir :)
De rien, mon poulet, ça fais plaisir, tien, moi un trc qui m'a bien fait destresser à une poques ...:
ecoute ca (http://www.radioblogclub.fr/open/146805/wriggles/Les%20Wriggles%20-%20%20N%27importn%27%20Awak)

Hochmeister
22/08/2007, 17h34
La bonne nouvelle c'est que je vais voir une psy dès le 3 septembre. Avec un peu de malchance elle sera jeune, intelligente et séduisante, je vais m'y attacher, et je vais être encore plus atteint qu'avant.

Prends pas le risque d'aller voir une collègue alors et viens me voir si tu veux, je manque de patients ces temps ci. Je suis un mec plus vraiment jeune, je joue au jeu du pilier ce qui en dit long sur mon QI et j'ai le charme d'un dvd rayé et le transfert sera immédiatement négatif :mrgreen: En plus on pourrait se faire des parties de Civ-4.

Plus sérieusement - bon courage Skiant.

DakuTenshi
22/08/2007, 18h08
GCDJ: cet article là: http://www.montrealexpress.ca/article-1297...urs-decole.html (http://www.montrealexpress.ca/article-129731-Pipe-a-10-dans-les-cours-decole.html)

r2djbeuh
22/08/2007, 18h12
GCDJ: cet article là: http://www.montrealexpress.ca/article-1297...urs-decole.html (http://www.montrealexpress.ca/article-129731-Pipe-a-10-dans-les-cours-decole.html)
visiblement, pour les jeunes filles en collèges en france le tarif est de 10 euro (ou trois tee-shirt jennyfer)
De source diverses et varié (parents d'élèves, profs, etc...)

Mad
22/08/2007, 18h54
J'en tiens un !

très brève discussion via msn trillianisé :



[18:48]almohibo liman yohibo moti3: slt
[18:48] almohibo liman yohibo moti3: ca va
[18:48] Mad: hello, qui es tu ?
[18:48] almohibo liman yohibo moti3: nourchirif
[18:48] almohibo liman yohibo moti3: et toi
[18:49] Mad: ben comme mon pseudo c'est moi .. tu m'as trouvé comment là ?
[18:49] almohibo liman yohibo moti3: oui
[18:49] almohibo liman yohibo moti3: comment tu t'appelle
[18:49] Mad: Cédric
[18:50] almohibo liman yohibo moti3: t'es dou
[18:50] Mad: europe / france, dans ce coin là
[18:50] almohibo liman yohibo moti3: ok
[18:50] almohibo liman yohibo moti3: toi fille ou garcon
[18:51] Mad: aaah je me demandais aussi .. bon allez adieu

Oué j'ai fait dans l'expéditif là. Humpf.

Amiral Ackbar
22/08/2007, 18h56
J'en tiens un !

très brève discussion via msn trillianisé :
Oué j'ai fait dans l'expéditif là. Humpf.
T'aurais dû en profiter un peu pour te fouttre de lui, c'est toujours marrant ! :ninja:

Mad
22/08/2007, 18h57
T'aurais dû en profiter un peu pour te fouttre de lui, c'est toujours marrant ! :ninja:

bah non j'suis trop gentil moi, voyons !

jofission
22/08/2007, 19h02
Ma grosse conne du jour.

Je commence a bouffer et chtwing qu'est ce que je trouve dans mon sandwich? une feuille en plastique qui sert a séparé les tranches de Saumons.!

Oh putain comment ça m'aurait énervé ça aussi !!!!

Je déteste trouver dans ma bouffe des trucs pas comestibles, genre poils, bouts de plastiques, éléments inconnus (du moins sur Terre)...

Djal
22/08/2007, 19h09
Oh putain comment ça m'aurait énervé ça aussi !!!!

Je déteste trouver dans ma bouffe des trucs pas comestibles, genre poils, bouts de plastiques, éléments inconnus (du moins sur Terre)...

Les poils c'est tout à fait comestible :avaitenvidefaireunpostinutile

Mad
22/08/2007, 19h11
:avaitenvidefaireunpostinutile

brusque envie de flood, on te comprend, on peut difficilement y résister.

mrFish
22/08/2007, 19h35
GCDJ: cet article là: http://www.montrealexpress.ca/article-1297...urs-decole.html (http://www.montrealexpress.ca/article-129731-Pipe-a-10-dans-les-cours-decole.html)
C'est quoi le GCDJ là dedans ? Les petites filles qui font des pipes pour des carambars ? Les mecs qui abusent d'elles ? Ou les sexologues qui ne les laissent pas s'auto détruire ? :sad:


On ouvre un topic : "Ça me révolte" ? :ninja:

Guest
22/08/2007, 20h34
brusque envie de flood, on te comprend, on peut difficilement y résister.
On peut au contraire parfaitement y résister.


'paraît qu'il y en a qui ont réussi.

rw3
22/08/2007, 20h38
On peut au contraire parfaitement y résister.
'paraît qu'il y en a qui ont réussi.
Et qui sont subitement morts dans des circonstances mystérieuses quelques jours après s'être abstenus...

On joue au Cluedo ?

jofission
22/08/2007, 20h39
Les poils c'est tout à fait comestible :avaitenvidefaireunpostinutile


Pour ma part et ayant un frangin très poilu, je lui interdit de préparer la bouffe. Malheureusement pour moi, c'est ma Moman qui fait la cuisine. :ninja:

Guest
22/08/2007, 21h47
Et qui sont subitement morts dans des circonstances mystérieuses quelques jours après s'être abstenus...

On joue au Cluedo ?
C'est comme se retenir de faire caca: ça a l'air d'une bonne idée au début, mais au final c'est pas bon pour la santé.

Rom1
22/08/2007, 22h27
La Grosse connasse de merde du jour c'est... : la pluie §§§§!!!!

Elle arrete pas de tomber et fais rien que m'embeter ! elle fait des accidents sur l'autoroute et envahit mon garage (vive les inondations) ralalal ca me reloute ca (du verbe relouter) jsuis sur que c'est un coup des americains (http://conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm) rien que pour m'enerver :ninja:

Michael d'Amour
23/08/2007, 03h26
Mon gros con du jour c'est laposte.net, ma fidèle boîte mail depuis des années, qui a effectué une refonte. Résultat :
- nouveau design, sympa, mais pas sûr que ce soit plus clair vu que l'espace réservé à la liste des mails est réduit
- cookies le plus souvent obligatoires alors que ce n'était pas le cas avant, et que je louais cette boîte pour ça
- déconnection inopinée au bout de quelques minutes alors que dans 90% des cas je pouvais rester des heures dessus

Well done, les gars.

b0b0
23/08/2007, 03h28
Mon gros con du jour c'est laposte.net, ma fidèle boîte mail depuis des années, qui a effectué une refonte. Résultat :
- nouveau design, sympa, mais pas sûr que ce soit plus clair vu que l'espace réservé à la liste des mails est réduit
- cookies le plus souvent obligatoires alors que ce n'était pas le cas avant, et que je louais cette boîte pour ça
- déconnection inopinée au bout de quelques minutes alors que dans 90% des cas je pouvais rester des heures dessus

Well done, les gars.
gmail .... gmail ....

Michael d'Amour
23/08/2007, 03h30
On ne quitte pas une boîte comme ça (qui vous a apporté moults satisfactions en plus) ! Mais je retiens le conseil, merci !

b0b0
23/08/2007, 03h34
ouais laposte c'était le bien au début niveau boite email, mais bon gmail a toujours été excellent et le reste

Blacksad
23/08/2007, 08h58
Pour ma part et ayant un frangin très poilu, je lui interdit de préparer la bouffe. Malheureusement pour moi, c'est ma Moman qui fait la cuisine. :ninja:

Wabon? t'as mere est encore plus poilue que ton frère ?? :ninja:


Ma conne d'il y a un an ou deux ( souvenir souvenir!)

(Attention cette histoire risque de choquer les webmasters de plus ceci est un copier coller d'un autre topic du forum mais ecrit qd meme par moi! na!)

Je présentais mon travail de fin d'étude (Mémoire) au prof qui surveillait l'état du projet et le bon déroulement des opérations.

On était 5 en tout a présenté en première session notre travail. Programme, DB, Websites... tout était représenté.

La fille du groupe (genre euh conne ...) présente son site web de gestion de Club de foot :blink: au prof.

La fille: " Comme vous pouvez le voir, j'ai travaillé a fond le design du site" (c'est vrai c'etait pas moche)
Le prof : "Oui, mais le code dérrière n'est pas encore finit et aucune fonctione ne marche! D'accord le graphisme est bien mais êtes-vous sur de l'avoir fait vous même ?"
La fille:" Oui bien sur, Tout ca grace au cours de Monsieur XXXXX" (qui est prof a deux balles de php/webdesign qui ne savais pas qu'une "list" pouvait être remplies automatiquement par du php :w00t: )
Le prof en pointant du doigt sur l'ecran, la zone en pied de page ou etait ecrit le nom du designer et du site web ou télécharger le pack graphique :" Etes-vous VRAIMENT sur ?" (le regard noir!)
la fille bafouille " Ou... Ou... euh en fait non mais j'ai modifé quelques trucs...Avant ici il y avait la date..."

Avec mon meilleur ami on était explosé!

Djal
23/08/2007, 10h35
Paris-Match et la starification (http://www.rtlinfo.be/news/article/26338/--Paris-Match+a+retouch%C3%A9+les+poign%C3%A9es+damour+de+ Sarkozy)

mescalin
23/08/2007, 10h42
Tout est bon pour faire parler de lui

Sinon, mon gros con du jour, c'est encore et toujours le voisin qui perce des trous à la mèche en titane dans le béton depuis 5 ans a partir de 8h30/9h alors que PUTAIN YEN A QUI SONT EN VACANCES §§§§§

Je sais pas ce qu'il fait mais depuis le temps, y doit plus y avoir de béton chez lui. Ou alors juste des ptis bouts. Et y s'acharne dessus.

r2djbeuh
23/08/2007, 10h45
Tout est bon pour faire parler de lui

Sinon, mon gros con du jour, c'est encore et toujours le voisin qui perce des trous à la mèche en titane dans le béton depuis 5 ans a partir de 8h30/9h alors que PUTAIN YEN A QUI SONT EN VACANCES §§§§§

Je sais pas ce qu'il fait mais depuis le temps, y doit plus y avoir de béton chez lui. Ou alors juste des ptis bouts. Et y s'acharne dessus.
8h30 ? L'heure légale pour faire des travaux, il a la classe.

b0b0
23/08/2007, 10h47
le vigil qui m'a engueulay parceque je lui disait pas bonjour, alors qu'il me dit jamais bonjour :/

Tink
23/08/2007, 10h47
Paris-Match et la starification (http://www.rtlinfo.be/news/article/26338/--Paris-Match+a+retouch%C3%A9+les+poign%C3%A9es+damour+de+ Sarkozy)


J'ai vu ca et ca m'a fait bcp rire! Mort a photoshop et a l'ere du airbrush..

(limite un topic avant/apres airbrush ca serait cool.. j'aime me moquer! :mrgreen: )

Mad
23/08/2007, 10h48
Paris-Match et la starification (http://www.rtlinfo.be/news/article/26338/--Paris-Match+a+retouch%C3%A9+les+poign%C3%A9es+damour+de+ Sarkozy)

Ah bah ... j'en reste sans commentaires ...

r2djbeuh
23/08/2007, 10h50
J'ai vu ca et ca m'a fait bcp rire! Mort a photoshop et a l'ere du airbrush..

(limite un topic avant/apres airbrush ca serait cool.. j'aime me moquer! :mrgreen: )
Chuuuut arrète, comment je boss moi, après, si y'a plsus toshop ?
Hein ?

Djal
23/08/2007, 11h05
J'ai vu ca et ca m'a fait bcp rire! Mort a photoshop et a l'ere du airbrush..

(limite un topic avant/apres airbrush ca serait cool.. j'aime me moquer! :mrgreen: )

On commence avec des photos de toi? :timeforban

Tink
23/08/2007, 11h24
On commence avec des photos de toi? :timeforban


Call me Socrates! B)

(en gros ca veut dire: va mour')

Kahn Lusth
23/08/2007, 11h34
le vigil qui m'a engueulay parceque je lui disait pas bonjour, alors qu'il me dit jamais bonjour :/

Moi c'est le contraire, je dis bonjour qu'aux gens qui me disent bonjour, et quand on me fait la réflexion pourrave "vous dites jamais bonjour" je réponds simplement "parce que 80% des gens ne me calculent même pas".

elpaulo
23/08/2007, 11h36
Moi c'est le contraire, je dis bonjour qu'aux gens qui me disent bonjour, et quand on me fait la réflexion pourrave "vous dites jamais bonjour" je réponds simplement "parce que 80% des gens ne me calculent même pas".

si tout le monde faisait comme toi, la sociabilité ne serait plus qu'un mauvais souvenir ... :ninja:

Hiruma
23/08/2007, 11h46
si tout le monde faisait comme toi, la sociabilité ne serait plus qu'un mauvais souvenir ... :ninja:

bah moi je suis un peu comme Kahn Lusth, je dis plus bonjour systématiquement...
surtout quand tu bosses en région parisienne...

exemple tout con : dans ma cambrousse, quand j'arrive à l'arrête de bus, je claque toujours un bonjour et on me répond... alors que lorsque mes guêtres arrivent en région parisienne, ya pas grand monde qui capte... parfois yen a un ou deux qui tourne la tête pour voir ce qui se passe mais bon ...

Djal
23/08/2007, 11h48
si tout le monde faisait comme toi, la sociabilité ne serait plus qu'un mauvais souvenir ... :ninja:

Ah moi c'est lourd: je suis poli.
Systematiquement "bonjour/merci/au revoir", peux pas m'empecher, meme chez des commercants qui me repondent pas depuis des années "bonjour/merci/au revoir".

elpaulo
23/08/2007, 11h54
Ah moi c'est lourd: je suis poli.
Systematiquement "bonjour/merci/au revoir", peux pas m'empecher, meme chez des commercants qui me repondent pas depuis des années "bonjour/merci/au revoir".

ben pareil.

r2djbeuh
23/08/2007, 12h04
Call me Socrates! B)

(en gros ca veut dire: va mour')
Pourquoi, t'as peur d'untruc comlme ca ?
AVANT
http://img47.exs.cx/img47/2182/TinkerBell.gif

APRES
http://r2djbeuh.free.fr/faTinkerBell.gif

:ninja: :happy2: :happy2:

Djal
23/08/2007, 12h05
citer les images cay le mal

Ha ha

copinededjal
23/08/2007, 12h07
Paris-Match et la starification (http://www.rtlinfo.be/news/article/26338/--Paris-Match+a+retouch%C3%A9+les+poign%C3%A9es+damour+de+ Sarkozy)
^_^ http://www.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-08/2007-08-22/article_sarko-bourrelets.jpg

Truhl
23/08/2007, 12h19
Ah ben forcément, avec ça même moi je pourrais être au top 5 de Vanity Fair... ^_^

Kahn Lusth
23/08/2007, 12h25
si tout le monde faisait comme toi, la sociabilité ne serait plus qu'un mauvais souvenir ... :ninja:
J'ai jamais prétendu être super social comme gars. :happy2:

Mais comme dit Hiruma, le fait de vivre sur Paris change beaucoup la perception des choses.
Enfin Paris en même temps c'est un peu l'oeil de la terreur, tu peut être en train de te vider te ton sang sur le trottoir, au mieux les gens changent de trottoir, au pire ils t'enjambent. Et j'éxagère à peine.

mescalin
23/08/2007, 12h33
Ah ah ah

http://img170.imageshack.us/img170/1092/porkame1.gif

désolé :happy2:

elpaulo
23/08/2007, 12h52
Ah ah ah

http://img170.imageshack.us/img170/1092/porkame1.gif

désolé :happy2:

du pr0n !!!! BAN §

Serra
23/08/2007, 13h03
J'ai jamais prétendu être super social comme gars. :happy2:

Mais comme dit Hiruma, le fait de vivre sur Paris change beaucoup la perception des choses.
Enfin Paris en même temps c'est un peu l'oeil de la terreur, tu peut être en train de te vider te ton sang sur le trottoir, au mieux les gens changent de trottoir, au pire ils t'enjambent. Et j'éxagère à peine.

Ville de mewde, populasse de mewde :( :|

Bonjour (à tous) / merci (d'avoir lu) / au revoir (et bonjour chez vous) B)


Et bon appétit bien sûr ;)

Skiant
23/08/2007, 13h11
Paris-Match et la starification (http://www.rtlinfo.be/news/article/26338/--Paris-Match+a+retouch%C3%A9+les+poign%C3%A9es+damour+de+ Sarkozy)

J'suis le seul à trouver qu'on s'en fout?
J'comprends pas trop c'est quoi ces conneries, dès qu'il se passe un truc à propos de Sarkozy ça en devient un scandale.
Hey les gars, c'est votre président, maintenant, il a été élu démocratiquement (enfin il parait, j'irai pas vérifier) et démerdez-vous avec!

R'gardez, nous autres en Belgique on a encore plus mieux comme affaire : Toujours pas de gouvernement de formé alors qu'on a voté en juin, et c'est pas prêt de s'arranger. Alors vos futilités sur un président dont on a retouché un bourrelet, franchement... :rolleyes:

Djal
23/08/2007, 13h16
J'suis le seul à trouver qu'on s'en fout?
J'comprends pas trop c'est quoi ces conneries, dès qu'il se passe un truc à propos de Sarkozy ça en devient un scandale.
Hey les gars, c'est votre président, maintenant, il a été élu démocratiquement (enfin il parait, j'irai pas vérifier) et démerdez-vous avec!

R'gardez, nous autres en Belgique on a encore plus mieux comme affaire : Toujours pas de gouvernement de formé alors qu'on a voté en juin, et c'est pas prêt de s'arranger. Alors vos futilités sur un président dont on a retouché un bourrelet, franchement... :rolleyes:

Ce n'est pas une attaque contre sarko, il a été élu point à la ligne.
Ce que je dénonce c'est l'image que l'on donne de lui, la manipulation. Pour des manequins je tolères, pour des vedettes à la limite (meme si en général ces journaux on plutot tendance à EXPOSER les defauts physiques) mais pour le PR je comprends pas l'interêt.

Mad
23/08/2007, 13h19
je crois qu'on peut pas expliquer mieux sans tomber dans un domaine fortement déconseillé sur ce forum, n'est ce pas.

Djal
23/08/2007, 13h24
je crois qu'on peut pas expliquer mieux sans tomber dans un domaine fortement déconseillé sur ce forum, n'est ce pas.

Tout à fait, je pense qu'on peut en rester là sur ce sujet "border line", il n'y avait pas de but politique à la base. (s'avez vu comme on est sages)

Blacksad
23/08/2007, 13h24
J'suis le seul à trouver qu'on s'en fout?
J'comprends pas trop c'est quoi ces conneries, dès qu'il se passe un truc à propos de Sarkozy ça en devient un scandale.
Hey les gars, c'est votre président, maintenant, il a été élu démocratiquement (enfin il parait, j'irai pas vérifier) et démerdez-vous avec!

R'gardez, nous autres en Belgique on a encore plus mieux comme affaire : Toujours pas de gouvernement de formé alors qu'on a voté en juin, et c'est pas prêt de s'arranger. Alors vos futilités sur un président dont on a retouché un bourrelet, franchement... :rolleyes:

et nous notre (peut-etre) premier ministre il a fait la staracadémie pour nuls (c'est pas logique comme phrase! suis fatigué La faute a waza qui m'a obligé a jouer a CSS toutes la nuit :ninja: )

N'Empeche un politicien Flamand qui chante la Marseillaise au lieu de la brabanconne .. ca le fait pas mais c'est Hors-sujet.


Bon.... j'en viens a mon con du jour he ben c'est moi..

j'ai un peu la honte mais tant pis...

Je partais checher un Sandwich dans la station de Métro "Gare centrale" (ouais je bosse a Bruxelles)..
je me dirige vers l'entrée du métro quand betement parce que je ne faisais pas gaffe ou je marchais je choppe la mini marche de 4 cm de haut et m'etale sur les mains en haut des escaliers avec plein de mon qui me regarde!

Le tout en costard cravatte (obligatoire Oo pour le boulot)

J'ai trop la honte :'(

elpaulo
23/08/2007, 13h25
point godwin oblige, on est obligé de mettre le mot "nazi" dans ce topic.


Voila, Nazi.

Hiruma
23/08/2007, 13h26
J'suis le seul à trouver qu'on s'en fout?
J'comprends pas trop c'est quoi ces conneries, dès qu'il se passe un truc à propos de Sarkozy ça en devient un scandale.
Hey les gars, c'est votre président, maintenant, il a été élu démocratiquement (enfin il parait, j'irai pas vérifier) et démerdez-vous avec!

R'gardez, nous autres en Belgique on a encore plus mieux comme affaire : Toujours pas de gouvernement de formé alors qu'on a voté en juin, et c'est pas prêt de s'arranger. Alors vos futilités sur un président dont on a retouché un bourrelet, franchement... :rolleyes:

euh si je confirme, personnellement, je me contrefous du fait que Sarkozy ait des bourlets et je me contrefous encore plus que des couillons de journaleux aient que ça à foutre que de photoshoper une image de notre cher président...

pendant ce temps (à Vera Cruz) la guerre fait rage et des gens meurent...
hélas...

hiubik
23/08/2007, 13h27
de toute facon c'est un article parru dans paris match c'est ca??? oui ?? et bien tout est deja dit ...

Djal
23/08/2007, 13h28
pendant ce temps (à Vera Cruz) la guerre fait rage et des gens meurent...

Oui les enfants meurent du sida en afrique, d'autres sont reduits en esclavage en asie, d'autre sont battus et enfermés dans des placards etc...

Si on joue à ça on trouve toujours plus grave et on parle de rien

Hiruma
23/08/2007, 13h31
Oui les enfants meurent du sida en afriques, d'autres sont reduits en esclavage en asie, d'autre sont battus et enfermés dans des placard etc...

Si on joue à ça on trouve toujours plus grave et on parle de rien

ouais enfin bon, au lieu de parler des enfants esclaves, les journaleux préfèrent parler des bourrelets de sarko...
enfin bon quand même quoi...

Michael d'Amour
23/08/2007, 13h33
Oui mais c'est Paris Match.

Skiant
23/08/2007, 13h34
ouais enfin bon, au lieu de parler des enfants esclaves, les journaleux préfèrent parler des bourrelets de sarko...
enfin bon quand même quoi...

Monde de merde.©

Mad
23/08/2007, 13h37
ouais enfin bon, au lieu de parler des enfants esclaves, les journaleux préfèrent parler des bourrelets de sarko...
enfin bon quand même quoi...

mais non puisque d'une hypothétique 3° mondiale à un chat coincé dans un arbre (tiens ça me donne une sale idée ça ..), notre hyper-super-prez se charge de tout. Donc les enfants battus, esclavagisés (uhm néologisme douteux ...), et pire, bah il s'en occupe donc la boucle est bouclée.

Eyra
23/08/2007, 13h40
Le(s) gros con(s) du jour c'est la Poste et cette $*/! de manie de tout faire en "pack". :(

Comme j'ai encore déménagé, j'ai fait suivre mon courrier à La Poste. Le mec au guichet me dit que "non le papier de suivi de courrier ne se vend plus seul à 18€ et qu'il faut acheter le pack là à 32 €, car le papier se trouve seulement dedans".

Soit disant ca aurait changé depuis mon dernier déménagement il y a 6 mois...
Bref, le pack comprend bien le papelard et que des trucs inutiles genre lettre prépayé (4 ou 5), cartons à envoyer pour signaler le déménagement (gratos avant), guide pour bien déménager (mon 8ème en 4 ans, je commence à connaitre :| ), etc...
Il insiste bien en me disant qu'il n'y a QUE le pack et donc je le prend pour le papier.

Renseingement pris par une amie dont la mère travaille à la poste : ils vendent encore le service de suivi seul, sans avoir à acheter ce foutu pack.

Merci la poste, pour cet entubage de 16 € :)

ps : beware les vendeurs du bureau de la poste de la rue daguerre dans le XIVè, c'est des hyènes :ninja:

Djal
23/08/2007, 13h46
Le(s) gros con(s) du jour c'est la Poste et cette $*/! de manie de tout faire en "pack". :(

Comme j'ai encore déménagé, j'ai fait suivre mon courrier à La Poste. Le mec au guichet me dit que "non le papier de suivi de courrier ne se vend plus seul à 18€ et qu'il faut acheter le pack là à 32 €, car le papier se trouve seulement dedans".

Soit disant ca aurait changé depuis mon dernier déménagement il y a 6 mois...
Bref, le pack comprend bien le papelard et que des trucs inutiles genre lettre prépayé (4 ou 5), cartons à envoyer pour signaler le déménagement (gratos avant), guide pour bien déménager (mon 8ème en 4 ans, je commence à connaitre :| ), etc...
Il insiste bien en me disant qu'il n'y a QUE le pack et donc je le prend pour le papier.

Renseingement pris par une amie dont la mère travaille à la poste : ils vendent encore le service de suivi seul, sans avoir à acheter ce foutu pack.

Merci la poste, pour cet entubage de 16 € :)

ATTENTION: la poste a la politique la plus commercial que j'ai jamais vu, les postiers sont poussés à vendre par tout les moyens, j'ai jamais vu ça et pourtant j'ai bossé dans le commerce :w00t:

Un super doc était passé sur france 5 a propos des changements intervenus à la poste. « Poste Restante » je crois.

jofission
23/08/2007, 13h53
Paris-Match et la starification (http://www.rtlinfo.be/news/article/26338/--Paris-Match+a+retouch%C3%A9+les+poign%C3%A9es+damour+de+ Sarkozy)


Ouais bon ne nous plaignons pas, hein.... :rolleyes:

jofission
23/08/2007, 13h59
Moi c'est le contraire, je dis bonjour qu'aux gens qui me disent bonjour, et quand on me fait la réflexion pourrave "vous dites jamais bonjour" je réponds simplement "parce que 80% des gens ne me calculent même pas".


Au début que je courais, je disais bonjour aux autres coureurs ; ben ouais jme suis dit, on va faire comme ces crétins de moards qui se saluent ; solidarité corporatiste, bla-bla...

J'ai vite arrêté quand j'ai vu que certains me regardait passer stoïque comme si c'était hallucinant qu'un mec inconnu leur dise "bonjour".

Bon depuis j'ai mes têtes que je salue, y compris certains promeneurs.

Ah si je salue toutes les bonasses que je croise ; malheureusement elles doivent s&#39;entraîner dans des super complexes sportifs méga cher, parce que j&#39;en vois pas beaucoup. <_<

r2djbeuh
23/08/2007, 14h06
Mouais. moi je fais partie des gros cons qui disent bonjour aux gens qu&#39;ils croisent :s
Le facteur dans ma rue : bonjour ! (je sais même pas si c&#39;est lui qui me donne mon courrier :) )
La boulangère : Bonjour ! merci, au revoir s&#39;il vous plait, etc.
La caissière : bonjour ! merci, etc...
Le chauffeur de bus : itou (y&#39;en à même avec qui je papote, maintenant, alors, la femme, les enfants ?)
Et j&#39;ai honte de le dire, mais j&#39;m&#39;en fout : des fois, quand je vois une voiture qui va pour sortir de la résidence et que je passe à coté, j&#39;ouvre la porte du garage.... oui, j&#39;ai honte.
Par contre, y&#39;a un truc que j&#39;ai arrété : m&#39;excuser quand je bouscule quelqu&#39;un dans la foule du métro (enfin, genre 20 personnes qui essayent de passer dans les 50 m qui me sépare du mur, maintenant, je bloque. Comme les gens qui veulent m&#39;empêcher de sortir du métro, je me mets devant et je les fait reculer a poussant. Mais avec le sourire !! )

Sheraf
23/08/2007, 14h06
Au début que je courais, je disais bonjour aux autres coureurs ; ben ouais jme suis dit, on va faire comme ces crétins de moards qui se saluent ; solidarité corporatiste, bla-bla...

J&#39;ai vite arrêté quand j&#39;ai vu que certains me regardait passer stoïque comme si c&#39;était hallucinant qu&#39;un mec inconnu leur dise "bonjour".

Bon depuis j&#39;ai mes têtes que je salue, y compris certains promeneurs.

Ah si je salue toutes les bonasses que je croise ; malheureusement elles doivent s&#39;entraîner dans des super complexes sportifs méga cher, parce que j&#39;en vois pas beaucoup. <_<

J&#39;dis bonjour à presque tout le monde. Quand je suis tete en l&#39;air et que j&#39;fais le zombie stoique, et qu&#39;un mec me dit bonjour alors que je l&#39;ai ignoré, j&#39;me sens comme un con. J&#39;prefere etre celui qui met mal à l&#39;aise en etant poli que l&#39;autre.

J&#39;ai 2 ou 3 voisins qui doivent pas m&#39;aimer, car si me prend un regard genre "d&#39;où il me dit bonjour lui je le connais ?" ca m&#39;est deja arrivé de lacher un "pauv&#39; con..." pas adressé directement, mais audible. Mais je leur dit bonjour quand meme quand je les croise... à ces connards.

J&#39;preferais les gens aux Etats unis... Les francais (parisiens) sont trop souvent des connards asociaux.

ducon
23/08/2007, 14h11
Là, c’est le fil des gens polis, pas du gros con du jour.

jofission
23/08/2007, 14h12
Ben en fait je surveille toujours le coureur qui arrive en face. Si je vois qu&#39;il commence à esquisser un "bonjour", je réplique instantanément. ;)


Là, c’est le fil des gens polis, pas du gros con du jour.


Bien vu !

Et je dirais que tu es mon gros con, parce que si j&#39;avais su que t&#39;allais poster, j&#39;aurais fait un quote sur l&#39;autre post. :)

Snowman
23/08/2007, 14h16
Ah si je salue toutes les bonasses que je croise ; malheureusement elles doivent s&#39;entraîner dans des super complexes sportifs méga cher, parce que j&#39;en vois pas beaucoup. <_<

Pareil :ninja:

Sauf que vu le temps, j&#39;ai pas envie de finir mes vacances avec une pneumonie en me risquant à mettre le nez dehors <_<

Et dire que j&#39;avais prévu un foot avec des potes à la fin du mois :|

jofission
23/08/2007, 14h26
Courir sous la flotte c&#39;est pour les bersek ! B)

Tiens et un autre gros con c&#39;est moi qui devrait empoigner l&#39;aspirateur et faire mon ménage plutôt que glandouiller ici. :rolleyes:

r2djbeuh
23/08/2007, 14h33
Courir sous la flotte c&#39;est pour les bersek ! B)

Tiens et un autre gros con c&#39;est moi qui devrait empoigner l&#39;aspirateur et faire mon ménage plutôt que glandouiller ici. :rolleyes:
fais toi ban pour deux heures, tu sera obligé, ddu coup :)

jofission
23/08/2007, 14h57
Aspi passé (faut dire j&#39;avais fait la moitié de l&#39;appart hier B) ).

Par contre ce gros con d&#39;aspi, non seulement d&#39;avoir une roue en moins (que j&#39;ai remplacé par un système d&#39;écharpe :rolleyes: ), m&#39;a fait mal. Saleté !
Au moment de "rembobiner" le câble d&#39;alim (c&#39;est un enrouleur à pied), je prends la prise électrique dans la main par mesure de sécurité ; une prise électrique lancée à toute berzingue ça peut faire mal. Alors que le câble est quasi enroulé, je relâche la prise électrique et cette dernière ne trouve pas mieux que de tomber sur mon gros orteil.

Pardi jsuis pied nu. :rolleyes:

En plus elle tombe pile poil sur l&#39;orteil où j&#39;ai une égratignure due au sport...

C&#39;est marrant de voir que la douleur met une ou deux secondes à monter jusqu&#39;au cerveau ...

En tout cas j&#39;ai gueulé comme un gros porc qu&#39;on égorgeait. :)

Tink
23/08/2007, 15h13
J&#39;preferais les gens aux Etats unis...


Mouais c&#39;est un point de vue moi je les trouve en general beaucoup trop intrusifs.

elpaulo
23/08/2007, 15h16
ca nous regarde pas ca :ninja:

r2djbeuh
23/08/2007, 15h16
Mouais c&#39;est un point de vue moi je les trouve en general beaucoup trop intrusifs.
S&#39;tou ? merde, j&#39;attendais au moins une récaction

Tink
23/08/2007, 15h20
r2djbeuh, fait gaffe tu me quotes bcp trop ces derniers jours, limite on se demande si t&#39;es pas un stalker en puissance.

George Sable
23/08/2007, 15h22
Mouais c&#39;est un point de vue moi je les trouve en general beaucoup trop intrusifs.
Ouaip, à Paris les gens ont beau être des connards, au moins ils te foutent la paix.

r2djbeuh
23/08/2007, 15h27
r2djbeuh, fait gaffe tu me quotes bcp trop ces derniers jours, limite on se demande si t&#39;es pas un stalker en puissance.
Bon, je craque :
/stalker ON
Mais c&#39;est parceque tu écris d&#39;une manière si douce et agréable, te lire et te citer sont devenus les seuls instant de joies de la misérable existence que je traine loin de ta lumière.
J&#39;aimerai être les touches de ton clavier, voir se former les doux propos et les gestes qui rythment ton existence, si nous étions ensemble, je veillerai sur toi lors de ton sommeil, comme un écran de veille protège un beau crt...
/Stalker OFF
euh... je précise que tout ceçi est à prendre au 1er voir 3eme degré :P

DakuTenshi
23/08/2007, 15h28
Mais c&#39;est parceque tu écris d&#39;une manière si douce et agréable, te lire et te citer sont devenus les seuls instant de joies de la misérable existence que je traine loin de ta lumière.
J&#39;aimerai être les touches de ton clavier, voir se former les doux propos et les gestes qui rythment ton existence, si nous étions ensemble, je veillerai sur toi lors de ton sommeil, comme un écran de veille protège un beau crt...

AHAH! GO CRY EMO KID!

Tink
23/08/2007, 15h30
bullshit and more bullshit


en fait tu veux que je te ban...

elpaulo
23/08/2007, 15h31
rhooo desuite quoi :happy2:

r2djbeuh
23/08/2007, 15h32
en fait tu veux que je te ban...
A ben nan, en fait, je coyais que c&#39;était un forum cool ou on pouvais déconner, s&#39;tout.

elpaulo
23/08/2007, 15h33
ou t&#39;as vu ca toi ? ban !!

DakuTenshi
23/08/2007, 15h36
A ben nan, en fait, je coyais que c&#39;était un forum cool ou on pouvais déconner, s&#39;tout.

Ca l&#39;est quand Tink est pas là ^_^ d&#39;un autre côté l&#39;anarchie c&#39;est relou aussi (tout ceux qui ont joué à Civ IV le savent :angry2: :angry2: )

Serra
23/08/2007, 15h47
sans commentaires... (http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32142457@7-37,0.html?xtor=RSS-3208) :w00t: :mellow: :wacko:

Tink
23/08/2007, 15h48
On m&#39;a confie la mission divine d&#39;etre casse-couille, je suis contente de constater que je remplis ma mission avec brio! B)

jofission
23/08/2007, 15h48
De toute façon la poulitique des quotes ici, c&#39;est du n&#39;importe nawak.
Élevons nous contre la Tyrannie et libérons les quotes !

Guest62019
23/08/2007, 15h49
sans commentaires... (http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32142457@7-37,0.html?xtor=RSS-3208) :w00t: :mellow: :wacko:

d&#39;où la blague, c&#39;est quoi qu&#39;est pire qu&#39;un bébé dans 1 carton ?

un bébé dans deux cartons

r2djbeuh
23/08/2007, 15h56
On m&#39;a confie la mission divine d&#39;etre casse-couille, je suis contente de constater que je remplis ma mission avec brio! B)
oupala en core un quote....
on t&#39;as pas plutot confié la mission d&#39;de faire respecter l&#39;ordre ?

DakuTenshi
23/08/2007, 16h00
oupala en core un quote....
on t&#39;as pas plutot confié la mission d&#39;de faire respecter l&#39;ordre ?

Ouais, mais le côté casse couille c&#39;est un petit plus qu&#39;elle s&#39;octroie, et franchement avec la bande de rigolo qu&#39;il y a sur ce forum, je la comprends :happy2:

Tink
23/08/2007, 16h00
mwahahaha genre faire regner l&#39;ordre.. En meme temps j&#39;ai toujours voulu piquer son titre a X-or.. Sheriff de l&#39;espace comment c&#39;est trop classe! :mrgreen:

sissi
23/08/2007, 16h11
mwahahaha genre faire regner l&#39;ordre.. En meme temps j&#39;ai toujours voulu piquer son titre a X-or.. Sheriff de l&#39;espace comment c&#39;est trop classe! :mrgreen:
Sheraf sied mieux. :ninja:

DakuTenshi
23/08/2007, 16h13
Sheraf sied mieux. :ninja:

Sheraf? Connait pas s&#39;lui là!

r2djbeuh
23/08/2007, 16h14
Sheraf? Connait pas s&#39;lui là!
c&#39;est un groupe, ils étaient number One au top 50...

jofission
23/08/2007, 16h19
ptun jsuis trop con moi. Jvends un jean sur ebay et j&#39;ai oublié d&#39;indiquer le saisque. Et il reste deux heures... :ninja:

In_utero
23/08/2007, 16h20
c&#39;est un groupe, ils étaient number One au top 50...

Ouais, en tout cas les pin&#39;s moi j&#39;arrete... Ca&#39;m fait plus marrer...

DakuTenshi
23/08/2007, 16h28
ptun jsuis trop con moi. Jvends un jean sur ebay et j&#39;ai oublié d&#39;indiquer le saisque. Et il reste deux heures... :ninja:

UN JEAN AVEC UN SAISQUE??? PUTAIN J&#39;ACHAYTE!!!

spongebong
23/08/2007, 16h28
maintenant, je bloque. Comme les gens qui veulent m&#39;empêcher de sortir du métro, je me mets devant et je les fait reculer a poussant. Mais avec le sourire !! )

Avec le sourire, le 45 filette en avant et des fois meme je me permet de faire redescendre de la rame le con qui s&#39;est cru a l&#39;ouverture des soldes.

Sheraf
23/08/2007, 16h29
:rolleyes:

DakuTenshi
23/08/2007, 16h29
:rolleyes:

ON T&#39;AS PAS SONNAY TOI :angry2: :angry2:

Ah si en fait :happy2:

r2djbeuh
23/08/2007, 16h32
Avec le sourire, le 45 filette en avant et des fois meme je me permet de faire redescendre de la rame le con qui s&#39;est cru a l&#39;ouverture des soldes.
Copaing !!! :lol: :lol: :lol:
Le gros avantage de faire 1m87, 93 Kilos, et d&#39;avoir une tête de terroriste, en génréal, personne rechigne....

spongebong
23/08/2007, 16h33
Copaing !!! :lol: :lol: :lol:
Le gros avantage de faire 1m87, 93 Kilos, et d&#39;avoir une tête de terroriste, en génréal, personne rechigne....

haha ok moi c&#39;est 193 et 110 kg c&#39;est sur qu&#39;on a assez peu droit aux reclamations.

Hiruma
23/08/2007, 16h37
haha ok moi c&#39;est 193 et 110 kg c&#39;est sur qu&#39;on a assez peu droit aux reclamations.

BANDE DE SAUVAGES !!!!

:ninja:
ah bah en fait, je fais pareil <_<

r2djbeuh
23/08/2007, 16h38
haha ok moi c&#39;est 193 et 110 kg c&#39;est sur qu&#39;on a assez peu droit aux reclamations.
Ouais, c&#39;est rigolo, le mec (ou la fille) tu la regarde droit dans les yeux tu le laisse avancer et quand il est presque au contact, je mets le bulldozer en route... en le regardant droit dans les yeux, et avec un grand sourire:)
Dans le même genre, le mec qui me laisse pas passer au passage piétons, il à droit à son connard, surtout si le feu est rouge deux mètres après, c&#39;est rigolo, en général ils attendent de pouvoir redémarrer our me répondre :P

In_utero
23/08/2007, 16h39
BANDE DE SAUVAGES !!!!

:ninja:
ah bah en fait, je fais pareil <_<


By jove, c&#39;est quoi ce forum de mutants! :w00t:

Hiruma
23/08/2007, 16h43
By jove, c&#39;est quoi ce forum de mutants! :w00t:

bah après des années de brimades (surtout au collège) parce que j&#39;étais trop gros, maintenant je me venge et j&#39;utilise ma corpulence pour ne pas être emmerdé par les cons dans les transports en commun !

r2djbeuh
23/08/2007, 16h44
bah après des années de brimades (surtout au collège) parce que j&#39;étais trop gros, maintenant je me venge et j&#39;utilise ma corpulence pour ne pas être emmerdé par les cons dans les transports en commun !
pluzun.

Blacksad
23/08/2007, 16h45
bah après des années de brimades (surtout au collège) parce que j&#39;étais trop gros, maintenant je me venge et j&#39;utilise ma corpulence pour ne pas être emmerdé par les cons dans les transports en commun !

1m96, 75 Kg, je suis du genre faufilleur dans le métro moi.

tel le serpent je glisse entre les gens. mais faut pas me chercher non plus, j&#39;ai les épaules renforce à l&#39;adamantium depuis que je bosse a bruxelles.

mescalin
23/08/2007, 16h46
Et si on fesait une team de rugby CanardPC ?

Tink
23/08/2007, 16h47
Blacksad je te met au kebab tous les autres REGIME!!!! :mrgreen:

Blacksad
23/08/2007, 16h47
Et si on fesait une team de rugby CanardPC ?

Ok je suis running Back/Quarter Back ou Catch

et tink fait la pom-pom Girls ?? :ninja:

rw3
23/08/2007, 16h47
Y a vraiment que des basketteurs ici ?
Y pas des nains ? Non ?

Bah... :ninja:

Blacksad
23/08/2007, 16h48
Blacksad je te met au kebab tous les autres REGIME!!!! :mrgreen:


Et encore y a 6 mois je faisais 67 Kg! et le pire c&#39;est que je bouffe moins qu&#39;avant! :sad:

mescalin
23/08/2007, 16h49
Blacksad je te met au kebab tous les autres REGIME!!!!

Naon !!!

J&#39;aime pas la salade je préfère les Côtes à l&#39;os !!!

Hiruma
23/08/2007, 16h49
Blacksad je te met au kebab tous les autres REGIME!!!! :mrgreen:

pourquoi faire régime ?
je suis bien dans ma peau moi !!

r2djbeuh
23/08/2007, 16h51
mon GROS CON DU JOUR : le juge responsable de CA (http://fr.news.yahoo.com/afp/20070823/tod-suede-justice-tabac-sante-insolite-7f81b96_1.html)


Blacksad je te met au kebab tous les autres REGIME!!!! :mrgreen:
Pourquoi ? Pour correspondre à tes critères esthétiques ? mm snans moi, j&#39;ai ce qu&#39;il me faut, merci.

Tink
23/08/2007, 16h52
et tink fait la pom-pom Girls ?? :ninja:

Disons qu&#39;avec des couettes, des baskets et de loin (restons realiste) je passe facilement pour une gamine de 12 ans.. donc pour le principe, j&#39;ai rien contre.. a vous de voir ensuite si vous voulez que vos matches se transforment en symposium pour Humbert Humbert et ses amis... :mrgreen:

DakuTenshi
23/08/2007, 16h52
Y a vraiment que des basketteurs ici ?
Y pas des nains ? Non ?

Bah... :ninja:

Moi je me sens con en tout cas avec mes 1m80

spongebong
23/08/2007, 16h53
Bon on le fait ce topic poid/taille ?




Nan mes gros cons c&#39;est eux http://content1.clipmarks.com/image_cache/michellezm/512/8F03F9B9-F616-4E16-8DA2-4C2EFF38A2C5.jpg

2000£ pour reparer la patte d&#39;un animal qui en vaut 2£

Je comprend l&#39;attachement, mais la c&#39;est n&#39;imp

Tink
23/08/2007, 16h54
mon GROS CON DU JOUR : le juge responsable de CA (http://fr.news.yahoo.com/afp/20070823/tod-suede-justice-tabac-sante-insolite-7f81b96_1.html)
Pourquoi ? Pour correspondre à tes critères esthétiques ? mm snans moi, j&#39;ai ce qu&#39;il me faut, merci.


t&#39;as vraiment du mal avec le second degre.. enfin bon.. si tu veux te bercer de douces illusions... feel free!

DakuTenshi
23/08/2007, 16h54
Bon on le fait ce topic poid/taille ?
Nan mes gros cons c&#39;est eux *maitre coq!*

2000£ pour reparer la patte d&#39;un animal qui en vaut 2£

Je comprend l&#39;attachement, mais la c&#39;est n&#39;imp

Tu gagnerais 10 000€ par mois, tu dirais pas la même chose

spongebong
23/08/2007, 17h00
The charity worker was horrified when her pet Rhode Island Red got her left leg trapped in a barbed wire fence.


Seven operations and an amputated leg later, ... and her husband ... have shelled out almost £2,000 on their beloved bird they took out a bank loan and have lived frugally for an entire year to pay for the treatment, which included (her) being diagnosed with depression.

Tink
23/08/2007, 17h01
Yeah, I know, we&#39;re fucking dumb!

Djal
23/08/2007, 17h07
Y a vraiment que des basketteurs ici ?
Y pas des nains ? Non ?

Bah... :ninja:

sisi,

y a pas que des grandes perches débiles...

Blacksad
23/08/2007, 17h11
sisi,

y a pas que des grandes perches débiles...
pffff jaloux...
de toute facon, l&#39;homme est ainsi fait que tout est toujours proportionnés.
Grand corps => grand pieds => Grand mains => grosses quayquayttes.

Snowman
23/08/2007, 17h12
Y a vraiment que des basketteurs ici ?
Y pas des nains ? Non ?

Bah... :ninja:

Je fais que 1m91 pour 92 kg, taillé façon milieu dèf de championnat anglais :ninja:

r2djbeuh
23/08/2007, 17h12
sisi,

y a pas que des grandes perches débiles...
c&#39;est marrant, je sent une pointe de rancoeur :)

Djal
23/08/2007, 17h12
c&#39;est marrant, je sent une pointe de rancoeur :)

De haine.

spongebong
23/08/2007, 17h12
y a pas que des grandes perches débiles...

Ya aussi des mecs qui obligent leur copine a avoir "copinede..." dans leur pseudo pour pas qu&#39;elles se fassent pecho. :ninja:



(c&#39;etait ca donc ta grande perche...)

Hiruma
23/08/2007, 17h13
mon GROS CON DU JOUR : le juge responsable de CA (http://fr.news.yahoo.com/afp/20070823/tod-suede-justice-tabac-sante-insolite-7f81b96_1.html)

ah ouais elle est bien bonne celle-là tiens...

ducon
23/08/2007, 17h14
Rhaaaa, mon beau fil est pourri par une flopée de gros cons du jour ! Ouin !

Djal
23/08/2007, 17h15
Ya aussi des mecs qui obligent leur copine a avoir "copinede..." dans leur pseudo pour pas qu&#39;elles se fassent pecho. :ninja:

J&#39;y peux rien si elle m&#39;a demandé mon avis pour prendre un pseudo. Puis avec des mecs comme Snowman ou Grispoils vaut mieux pas laisser penser que c&#39;est une fille qui vit seul dans un endroit mal éclairé à la merci de n&#39;importe quel détraqué.

mescalin
23/08/2007, 17h21
2000£ pour reparer la patte d&#39;un animal qui en vaut 2£

Je comprend l&#39;attachement, mais la c&#39;est n&#39;imp
Tu gagnerais 10 000€ par mois, tu dirais pas la même chose

"la dope fait mieux passer les periodes sans argent que l&#39;argent les périodes sans dope" disaient les freaks brothers, mais là je crois qu&#39;ils sont blindés de thunes et complètements pétés !!!

In_utero
23/08/2007, 17h23
bah après des années de brimades (surtout au collège) parce que j&#39;étais trop gros, maintenant je me venge et j&#39;utilise ma corpulence pour ne pas être emmerdé par les cons dans les transports en commun !


C&#39;est de la soft vengeance, ça :lol: J&#39;approuve complètement!

George Sable
23/08/2007, 17h30
On m&#39;a confie la mission divine d&#39;etre casse-couille, je suis contente de constater que je remplis ma mission avec brio! B)
Pas étonnant que tu exceles dans ta mission, quand on connaît les 3 miracles des femmes :
- Mouiller sans toucher d&#39;eau
- Saigner sans être blessées
- Casser les couilles sans y toucher

DakuTenshi
23/08/2007, 17h32
Pas étonnant que tu exceles dans ta mission, quand on connaît les 3 miracles des femmes :
- Mouiller sans toucher d&#39;eau
- Saigner sans être blessées
- Casser les couilles sans y toucher

remarque t&#39;arrive à faire la troisième tâche aussi hein

Snowman
23/08/2007, 17h32
Toi tu dis pas du mal de George §§§ :(

spongebong
23/08/2007, 17h35
Pas étonnant que tu exceles dans ta mission, quand on connaît les 3 miracles des femmes :
- Mouiller sans toucher d&#39;eau
- Saigner sans être blessées
- Casser les couilles sans y toucher

On dirais la legende d&#39;une carte postale a la con de vacances.

Je ne vous dit pas bravo mr sable

DakuTenshi
23/08/2007, 17h39
Toi tu dis pas du mal de George §§§ :(

Toi aussi tu peux le faire remarque :happy2:

spongebong
23/08/2007, 17h42
ceux qui ont fait ce site c&#39;est des cons, et ceux qui cliquent ici aussi (http://www.moanmyip.com/)

r2djbeuh
23/08/2007, 17h48
ceux qui ont fait ce site c&#39;est des cons, et ceux qui cliquent ici aussi (http://www.moanmyip.com/)
kler..
OUahhhh ça donne mon ip et ca me prévient que je sui sen danger, puisqu&#39;on vois mon ip!!!
merde, elle est inscrite partout sur le site de mon taff&#39;, c&#39;est aussi celel du ftp ! :)

mescalin
23/08/2007, 18h09
ceux qui ont fait ce site c&#39;est des cons, et ceux qui cliquent ici aussi

Sponj&#39; je te sent de mauvais poil depuis quelques jours. C&#39;est la pénurie ou bien?

Skiant
23/08/2007, 18h54
Y a vraiment que des basketteurs ici ?
Y pas des nains ? Non ?

Bah... :ninja:

1m72, ~60 kg. Et des épaules larges pour ma taille, donc pas de bousculade pour ma pomme en général. B)
Ou alors ça doit être parce que j&#39;ai toujours une gueule jusque par terre quand je suis dans la rue.

Guest
23/08/2007, 18h56
Y a vraiment que des basketteurs ici ?
Y pas des nains ? Non ?
Il a un problème le rase-mottes?

spongebong
23/08/2007, 18h57
Sponj&#39; je te sent de mauvais poil depuis quelques jours. C&#39;est la pénurie ou bien?

Ouais penurie de pognon

jofission
23/08/2007, 19h00
Et si on fesait une team de rugby CanardPC ?


Les rugbymans c&#39;est tous des paÿdaÿs. Ya ka voir les calendriers du 15 de france. :ninja:

Sauf les All-Blacks, il va de soit.

Sheraf
23/08/2007, 19h34
PUTAIN LE FILS D&#39;ENC******* QUI A FAIT TOMBER MA BECANE SUR LE TROTTOIR ET QUI L&#39;A MEME PAS REVELEE...

Si j&#39;l&#39;avais pris sur le fait, j&#39;lui aurais pété les genoux.

DakuTenshi
23/08/2007, 19h35
PUTAIN LE FILS D&#39;ENC******* QUI A FAIT TOMBER MA BECANE SUR LE TROTTOIR ET QUI L&#39;A MEME PAS REVELEE...

Si j&#39;l&#39;avais pris sur le fait, j&#39;lui aurais pété les genoux.

Puf y&#39;en a de ces connards :sad:

Mad
23/08/2007, 19h36
la personne du vidéo cloub qui m&#39;a laissé louer "La 36° chambre de Shaolin", qui n&#39;est qu&#39;en VF (mono !!!) sur cd dvd locatif, alors que la personne sait très bien que j&#39;ai horreur de ça ...

Grmpff.

Pelomar
23/08/2007, 19h59
PUTAIN LE FILS D&#39;ENC******* QUI A FAIT TOMBER MA BECANE SUR LE TROTTOIR ET QUI L&#39;A MEME PAS REVELEE...

Si j&#39;l&#39;avais pris sur le fait, j&#39;lui aurais pété les genoux.

ca t&#39;apprendra a avoir une moto.

Rom1
23/08/2007, 20h27
ca t&#39;apprendra a avoir une moto.

voir au dessus :ninja:

CoolRod
23/08/2007, 20h37
Je fais que 1m91 pour 92 kg, taillé façon milieu dèf de championnat anglais :ninja:

C&#39;est peut-être pour ça que tu fais peur aux minettes ! :happy2:

jofission
23/08/2007, 20h41
la personne du vidéo cloub qui m&#39;a laissé louer "La 36° chambre de Shaolin", qui n&#39;est qu&#39;en VF (mono !!!) sur cd dvd locatif, alors que la personne sait très bien que j&#39;ai horreur de ça ...

Grmpff.


Enfin perso les vidéos-cloub c&#39;est en voie d&#39;extinction et c&#39;est tant mieux.

Sheraf
23/08/2007, 20h44
un scooter :maitre capello:
voir au dessus :ninja:


Non une moto. Un scooter ca lui fait moins mal quand il tombe. J&#39;ai un retro peté et le carenage bien rayé. &#39;Fin bon j&#39;m&#39;etais bourré y a quelque mois, il etait deja rayé de l&#39;aut&#39; coté.

Snowman
23/08/2007, 20h46
C&#39;est peut-être pour ça que tu fais peur aux minettes ! :happy2:

Et encore quand j&#39;ai les cheuveux longs et je suis pas rasé, ça donne l&#39;impression de sortir du 13ème Guerrier :|

Mais comme tout les grands, je suis un type très gentil :happy2:

CoolRod
23/08/2007, 20h51
Et encore quand j&#39;ai les cheuveux longs et je suis pas rasé, ça donne l&#39;impression de sortir du 13ème Guerrier :|

Mais comme tout les grands, je suis un type très gentil :happy2:

&#39;Gentil Yougi !&#39; :) (Référence cinématographique)

Serra
23/08/2007, 20h53
&#39;Gentil Yougi !&#39; :) (Référence cinématographique)


Les SNORKY ??? :wub: :lol:

jofission
23/08/2007, 20h58
Nan.

KiwiX
23/08/2007, 21h25
Grosse conne du jour : la nana qui essaye de sortir sa punto de mayrde d&#39;une place de parking en tapant bien dans le pare-choc d&#39;une nouvelle Audi A3. La salope !

Rom1
23/08/2007, 22h40
Grosse conne du jour : la nana qui essaye de sortir sa punto de mayrde d&#39;une place de parking en tapant bien dans le pare-choc d&#39;une nouvelle Audi A3. La salope !

C&#39;était la tienne?

http://www.grundsteinlego.de/wp-content/uploads/2006/08/nelsonHaHa.jpg

r2djbeuh
23/08/2007, 23h12
&#39;Gentil Yougi !&#39; :) (Référence cinématographique)
Eyh, mister Hawk, here is your stamps !
Good, yogi ! c&#39;est bounty, nan, en VF ?

Llyd
24/08/2007, 07h50
Le gros con du jour c&#39;est moi :unsure:

Ca fait une semaine que je tourne avec des doses massives de cafeine/nicotine pour bien avancer au taff. Et donc, en vrac : je bosse plus mais je perds le fil, jai la tremblote, et ce matin j&#39;ai l&#39;impression d&#39;avoir été trempé dans du napalm, toute ma peau me démange, les terminaisons nerveuses saturées.

Ptete aller courir un peu, pour eliminer tout ca...

Par contre chuis décu, je m&#39;attendais à voir tink lyncher rjdbeuh cette nuit (fouetter/batter au moins), zetes pas droles.
Et je fais aussi partie des canards transgéniques : 1m90 / 78kg / 46 fillette

Kahn Lusth
24/08/2007, 08h43
Dans le même genre, le mec qui me laisse pas passer au passage piétons, il à droit à son connard, surtout si le feu est rouge deux mètres après, c&#39;est rigolo, en général ils attendent de pouvoir redémarrer our me répondre :P

Rigolo! Moi j&#39;ai un pote il arrête des camions avec une seule main!

http://www.crimesharetv.com/Images/police_stop.jpg

Hiruma
24/08/2007, 09h23
bon bah les vacances sont finis, les blaireaux du RER A sont de retour...
et c&#39;est donc un gros con du jour collectif pour tous les connards pas civilisés de ce matin !
punaise, faut vraiment que je trouve une autre station pour monter dans ce train, Châtelet j&#39;en peux plus...

Llyd
24/08/2007, 09h54
Ouais même que les conducteurs de la RATP on du mal à reprendre le rythme, ce matin RER A à Nanterre :

"Heeeeu bonjour, si le train part pas, c&#39;est parce qu&#39;il n&#39;y a pas de conducteur RATP à la gare"

Bilan 20min de retard... Aaaah ca va moins rigoler quand mini-moi va vous passer dessus avec son service minimum !

ducon
24/08/2007, 10h04
Aaaah ca va moins rigoler quand mini-moi va vous passer dessus avec son service minimum !

Ouais, ça sera encore plus le bordel.

Hiruma
24/08/2007, 10h10
Ouais, ça sera encore plus le bordel.

ouais je prédis un mois de spetembre bien pourri avec cette loi...
parce que la, c&#39;est encore les vacances... mais quand les vacances seront finis pour tout le monde, on va avoir le droit à une bonne petite grève...

je vais piquer une moto pour aller bosser, ca se passera mieux je crois :D

Augusto Giovanni
24/08/2007, 10h10
Le gros con du jour mais qui risque de le rester longtemps en ce qui me concerne c&#39;est le fils de pute qui nous a volé la poussette dans la cage d&#39;escalier. Alors si jamais je vois un mec qui traine en bas je pense qu&#39;il va tâter du métal dans sa face ! :( :haine:

Llyd
24/08/2007, 10h11
Ouais, ça sera encore plus le bordel.

Houla, faut pas rigoler avec l&#39;Apocalypse comme ca !

Enfin ca remplira le topic.

r2djbeuh
24/08/2007, 10h26
Le gros con du jour mais qui risque de le rester longtemps en ce qui me concerne c&#39;est le fils de pute qui nous a volé la poussette dans la cage d&#39;escalier. Alors si jamais je vois un mec qui traine en bas je pense qu&#39;il va tâter du métal dans sa face ! :( :haine:
OUAAAAAH piquer une poussette ! Okay, ben je propose qu&#39;on le nomme gros con du mois, vore de l&#39;année, pour le coup.

Kahn Lusth
24/08/2007, 10h27
Le gros con du jour mais qui risque de le rester longtemps en ce qui me concerne c&#39;est le fils de pute qui nous a volé la poussette dans la cage d&#39;escalier. Alors si jamais je vois un mec qui traine en bas je pense qu&#39;il va tâter du métal dans sa face ! :( :haine:

Les temps changent... Moi à mon époque c&#39;était des voitures et des motos.

Hiruma
24/08/2007, 10h36
Les temps changent... Moi à mon époque c&#39;était des voitures et des motos.

<mode vieux con>

ya plus de jeunesse mon bon monsieur

</mode vieux con>

Tink
24/08/2007, 10h57
Pas étonnant que tu exceles dans ta mission, quand on connaît les 3 miracles des femmes :
- Mouiller sans toucher d&#39;eau
- Saigner sans être blessées
- Casser les couilles sans y toucher


&#39;Tain on dirait la version cheap du mythe du Sphinx!

nothing
24/08/2007, 11h00
bon bah les vacances sont finis, les blaireaux du RER A sont de retour...
et c&#39;est donc un gros con du jour collectif pour tous les connards pas civilisés de ce matin !
punaise, faut vraiment que je trouve une autre station pour monter dans ce train, Châtelet j&#39;en peux plus...
Soluce puisque tu arrives de Gare du nord comme moi : Tu prends la ligne E et de Saint Lazarre tu rejoins Aubert par les couloirs.

Djal
24/08/2007, 11h02
Le gros con du jour mais qui risque de le rester longtemps en ce qui me concerne c&#39;est le fils de pute qui nous a volé la poussette dans la cage d&#39;escalier. Alors si jamais je vois un mec qui traine en bas je pense qu&#39;il va tâter du métal dans sa face ! :( :haine:

T&#39;avais qu&#39;a pas mettre des jantes alu. A cette heure-ci ta poussette doit être en train d&#39;être désossée dans une garderie, ou une créche du 93.

Hiruma
24/08/2007, 11h03
Soluce puisque tu arrives de Gare du nord comme moi : Tu prends la ligne E et de Saint Lazarre tu rejoins Aubert par les couloirs.

et au niveau timing ca donne quoi ?
pour faire gare du nord --> rueil par les lignes B/D et A, il me faut une petite demi-heure...
combien via le RER E ?

KiwiX
24/08/2007, 11h03
Rassurez-vous, il n&#39;y a pas que dans le RER (A/B/C/D/E/F........ ainsi de suite) que les gros cons sont de retour. Dans le métro également. On était peinard pendant un bon mois et voilà le retour des gros lourds qui montent dans le métro avant de laisser descendre ceux qui veulent sortir (et bizarrement, c&#39;est toujours dans les stations les plus blindées). Sans parler de ceux qui réclame des clopes, des tickets restaurants et autres...

Ok, c&#39;est moche mais 1 toutes les 10 minutes, ça devient vite casse couilles. Une horreur la ligne 10 là-dessus, je sais pas pour vous... L&#39;avantage avec les vacances, c&#39;est que même si on bosse, on est beaucoup plus zen.

mescalin
24/08/2007, 11h06
Le gros con du jour c&#39;est un pote chez qui j&#39;étais invité hier a l&#39;apero/tartiflette (un plat de saison). Il a pas arrèté de parler de Nicolas S de toute la soirée. J&#39;ai pas pu poser une seule question a la charmante demoiselle assise en face de moi. Y avais d&#39;autres potes qui étaient là, avec qui j&#39;aurais aimé discuter de sujets plus interressants, mais non, monsieur, avec sa verve habituelle, a passé la soirée a cracher son fiel (prèchant des convertis, en plus), monopolisant sans vergogne l&#39;attention durant toute la soirée. Elevant la voix dés que d&#39;autre discussions se mettaient en marche sur d&#39;autres sujets, pour nous assenner une loghorrée verbale de près de deux heures et demi. PUTAIN MAIS DEJA QU&#39;ON ENTENDS/LU/VOIT PLUS QUE LUI PARTOUT JE VIENS PAS BOUFFER CHEZ DES POTES POUR ME FAIRE FORMATER LE CERVEAU MERDE !!!

Sa copine s&#39;en est bien rendu compte (vu sa mine désolée quand j&#39;ai dit au revoir). Résultat je suis parti a 22h30, une fois la tartiflette consommée, alors que j&#39;avais une bouteille de whisky-surprise dans mon sac. Y m&#39;a gaché ma soirée le con. Ce soir, je vais au Pub, ça c&#39;est une valeure sûre.

Hardc000re
24/08/2007, 11h06
Rassurez-vous, il n&#39;y a pas que dans le RER (A/B/C/D/E/F........ ainsi de suite) que les gros cons sont de retour. Dans le métro également. On était peinard pendant un bon mois et voilà le retour des gros lourds qui montent dans le métro avant de laisser descendre ceux qui veulent sortir (et bizarrement, c&#39;est toujours dans les stations les plus blindées). Sans parler de ceux qui réclame des clopes, des tickets restaurants et autres...

Ok, c&#39;est moche mais 1 toutes les 10 minutes, ça devient vite casse couilles. Une horreur la ligne 10 là-dessus, je sais pas pour vous... L&#39;avantage avec les vacances, c&#39;est que même si on bosse, on est beaucoup plus zen.

Paris cay pourri!!!

PrinceGITS
24/08/2007, 11h07
Le gros con du jour mais qui risque de le rester longtemps en ce qui me concerne c&#39;est le fils de pute qui nous a volé la poussette dans la cage d&#39;escalier. Alors si jamais je vois un mec qui traine en bas je pense qu&#39;il va tâter du métal dans sa face ! :( :haine:
Clairement le pire gros con de ce topic !

Hiruma
24/08/2007, 11h11
Le gros con du jour c&#39;est un pote chez qui j&#39;étais invité hier a l&#39;apero/tartiflette (un plat de saison). Il a pas arrèté de parler de Nicolas S de toute la soirée. J&#39;ai pas pu poser une seule question a la charmante demoiselle assise en face de moi. Y avais d&#39;autres potes qui étaient là, avec qui j&#39;aurais aimé discuter de sujets plus interressants, mais non, monsieur, avec sa verve habituelle, a passé la soirée a cracher son fiel (prèchant des convertis, en plus), monopolisant sans vergogne l&#39;attention durant toute la soirée. Elevant la voix dés que d&#39;autre discussions se mettaient en marche sur d&#39;autres sujets, pour nous assenner une loghorrée verbale de près de deux heures et demi. PUTAIN MAIS DEJA QU&#39;ON ENTENDS/LU/VOIT PLUS QUE LUI PARTOUT JE VIENS PAS BOUFFER CHEZ DES POTES POUR ME FAIRE FORMATER LE CERVEAU MERDE !!!

Sa copine s&#39;en est bien rendu compte (vu sa mine désolée quand j&#39;ai dit au revoir). Résultat je suis parti a 22h30, une fois la tartiflette consommée, alors que j&#39;avais une bouteille de whisky-surprise dans mon sac. Y m&#39;a gaché ma soirée le con. Ce soir, je vais au Pub, ça c&#39;est une valeure sûre.

punaise il est fort ce Nicolas S. pour faire parler de lui !

elpaulo
24/08/2007, 11h12
ca mériterait presque un topic "vos soirées de merde" mais bon ya deja gros con du jour et topic de la loose, ca doit suffire :P

nothing
24/08/2007, 11h16
et au niveau timing ca donne quoi ?
pour faire gare du nord --> rueil par les lignes B/D et A, il me faut une petite demi-heure...
combien via le RER E ?
Au mieux tu gagnes 4-5 minutes, au pire tu garde le même temps de trajet (je vais aussi à Rueil). Tu peux essayer au moins une fois pour te faire une idée.

Hiruma
24/08/2007, 11h18
Au mieux tu gagnes 4-5 minutes, au pire tu garde le même temps de trajet (je vais aussi à Rueil). Tu peux essayer au moins une fois pour te faire une idée.

pinaise ca se trouve on se croise tout les matins et on se voit pas (normal)
à quand les t-shirts "CPC Fan" ?

Hardc000re
24/08/2007, 11h19
à quand les t-shirts "CPC Fan" ?

+1 §§§§

jofission
24/08/2007, 11h27
Paris cay pourri!!!


Troll. :rolleyes:

Hardc000re
24/08/2007, 11h28
Ouais j&#39;ai un poto comme ça. On est tous de gauche sauf un autre poto centre/droate et il faut toujours qu&#39;il l&#39;agresse. Bon une fois ça passe, mais quand c&#39;est à toutes les soirées c&#39;est lourd. On peut être ensemble sans avoir à causer politique, non ?


Ay la politique aussi!

Guest
24/08/2007, 11h29
Clairement le pire gros con de ce topic !
Y a eu pire, mais c&#39;est quand même une bonne raclure.

Snowman
24/08/2007, 11h34
Le connard de la société de jardinage qui m&#39;a réveillé à 8h15 avec son coupe-bordure des mes 2 tentacules : il fera moins le malin quand je lui racelrai la gorge avec <_<

Après il a passé la <strike>tondeuse</strike> le tank pour faire le jardin pendant 2h30...
Aaaah la camapgne, les petits oiseaux, le calme la nature <_<

Mon royaume pour un bazooka :|

elpaulo
24/08/2007, 11h38
son coupe-bordure des mes 2 tentacules

:w00t: :blink: :mellow: :sad:

CoolRod
24/08/2007, 11h38
Eyh, mister Hawk, here is your stamps !
Good, yogi ! c&#39;est bounty, nan, en VF ?

Bonne réponse ! Tu peux revenir la semaine prochaine pour la Finale ! ;)

Mad
24/08/2007, 11h39
Le connard de la société de jardinage qui m&#39;a réveillé à 8h15 avec son coupe-bordure des mes 2 tentacules : il fera moins le malin quand je lui racelrai la gorge avec <_<

Après il a passé la <strike>tondeuse</strike> le tank pour faire le jardin pendant 2h30...
Aaaah la camapgne, les petits oiseaux, le calme la nature <_<

Mon royaume pour un bazooka :|

Ah, toi aussi ? C&#39;était à 8h30 dans mon cas. J&#39;étais levé depuis 1 heure, heureusement, mais le mec vient toutes les semaines (oué oué, ça, plus le reste, immeuble de standing mais que des studios, enfin bref) et la semaine dernière, chaleur nocturne, fenêtre grande ouverte - rez de chaussée en passant - volet baissé, j&#39;avais fêté jusqu&#39;à 5h. Uhmmm, le réveil à la tondeuse qui démultiplie ta gueule de bois en exponentielle ... Grrrrr.

jofission
24/08/2007, 11h45
Ouais ça donne des envies de meurtre ça. Moi c&#39;est les éboueurs qui passent juste sous ma fenêtre ramasser les poubelles de la collectivité. Simple vitrage, 6h30 du mat. Genre je suis ravi et ça trois fois par semaine. :rolleyes:

elpaulo
24/08/2007, 11h46
Ouais ça donne des envies de meurtre ça. Moi c&#39;est les éboueurs qui passent juste sous ma fenêtre ramasser les poubelles de la collectivité. Simple vitrage, 6h30 du mat. Genre je suis ravi et ça trois fois par semaine. :rolleyes:

c&#39;est nul de dire ca, ok ca fait du bruit mais si ils le faisaient pas, tu serait pas dans la merde tiens.

Ash_Crow
24/08/2007, 11h47
c&#39;est nul de dire ca, ok ca fait du bruit mais si ils le faisaient pas, tu serait pas dans la merde tiens.
Peut-être les éboueurs eux-mêmes préfèreraient n&#39;être pas au boulot à cette heure-là non plus...

Hardc000re
24/08/2007, 11h47
tu serait pas dans la merde tiens.

Tu confond avec le service d&#39;entretient des egouts

Hiruma
24/08/2007, 11h48
c&#39;est nul de dire ca, ok ca fait du bruit mais si ils le faisaient pas, tu serait pas dans la merde tiens.

c&#39;est exactement ce que je me disais...
bon, pour le mec à la tondeuse, honnêtement, il pourrait attendre 10H...

à titre perso, quand je passe la tondeuse, je le fait en début d&#39;après-midi, pour pas réveiller mes voisins (et non, pas parce que je me sacque à midi :ninja: )

Snowman
24/08/2007, 11h48
Comme je dors la fenêtre entr&#39;ouverte, je les entends le mercredi matin sur le coup de 6h.

Mais comme je me suis couché à 2h, je me rendort très vite :ninja:

jofission
24/08/2007, 11h52
c&#39;est nul de dire ca, ok ca fait du bruit mais si ils le faisaient pas, tu serait pas dans la merde tiens.


Nan mais ça va ho !
Bien sur que j&#39;en suis conscient que si il faisait pas ce boulot, je serais dans la mewde. C&#39;est juste que lorsque je les entends arriver, je sais que je vais pour en avoir pour deux minutes de bruit. Mais t&#39;inquiète pas dans mon cerveau j&#39;arrive à concilier un moment désagréable tout en me disant qu&#39;il font juste leur boulot. :rolleyes:

ducon
24/08/2007, 11h58
Paris cay pourri!!!

Je ne crois pas
Que j’y retournerai un jour.

CoolRod
24/08/2007, 12h10
Nan mais ça va ho !
Bien sur que j&#39;en suis conscient que si il faisait pas ce boulot, je serais dans la mewde. C&#39;est juste que lorsque je les entends arriver, je sais que je vais pour en avoir pour deux minutes de bruit. Mais t&#39;inquiète pas dans mon cerveau j&#39;arrive à concilier un moment désagréable tout en me disant qu&#39;il font juste leur boulot. :rolleyes:

Ouais ! Fight !!! :lol:

Algent
24/08/2007, 13h35
Ah, toi aussi ? C&#39;était à 8h30 dans mon cas. J&#39;étais levé depuis 1 heure, heureusement, mais le mec vient toutes les semaines (oué oué, ça, plus le reste, immeuble de standing mais que des studios, enfin bref) et la semaine dernière, chaleur nocturne, fenêtre grande ouverte - rez de chaussée en passant - volet baissé, j&#39;avais fêté jusqu&#39;à 5h. Uhmmm, le réveil à la tondeuse qui démultiplie ta gueule de bois en exponentielle ... Grrrrr.

C&#39;est la journée tondeuse faut croire, idem ici. Sur le coup j&#39;ai cru que le frigo déconnait avant de me sortir la tête du cul et de voir la tondeuse à la fenêtre :mrgreen:

Snowman
24/08/2007, 13h47
C&#39;est la journée tondeuse faut croire, idem ici. Sur le coup j&#39;ai cru que le frigo déconnait avant de me sortir la tête du cul et de voir la tondeuse à la fenêtre :mrgreen:

Ah oui là dans le genre mal réveillé :mellow:

J&#39;espère qu&#39;il va continuer à pleuvoir sinon y&#39;a l&#39;autre voisine qui va nous casser les couilles tout l&#39;après-midi avec sont tank <_<

r2djbeuh
24/08/2007, 13h48
Ah oui là dans le genre mal réveillé :mellow:

J&#39;espère qu&#39;il va continuer à pleuvoir sinon y&#39;a l&#39;autre voisine qui va nous casser les couilles tout l&#39;après-midi avec sont tank <_<
OU pas...
imagine, il peut faire un grand et beau soleil et qu&#39;elle décide de bronzer avec ses copines, la chaleur aidant...etc... :-

Snowman
24/08/2007, 13h49
OU pas...
imagine, il peut faire un grand et beau soleil et qu&#39;elle décide de bronzer avec ses copines, la chaleur aidant...etc... :-

Euh toi t&#39;as pas vu ce que c&#39;est comme voisine.

Vous rigolez du poids de Boulon, mais c&#39;est un anorexique à côté <_<

Doncartman
24/08/2007, 14h21
Vous rigolez du poids de Boulon, mais c&#39;est un anorexique à côté <_<

Mais arretez avec le poids de boulon, je l&#39;ai vu irl il est pas gros. Charpente mais pas gros. Moi je suis gros.

Par contre il est moche.

Mad
24/08/2007, 14h55
c&#39;est un pluriel, aujourd&#39;hui, avec preuve par l&#39;image !

http://cyberdine.free.fr/images/divers/turista.jpg

Pourquoi ? Bah. sur la droite on voit quelques bus déjà en place. Je connais les lieux, je sais que c&#39;est complet. Y&#39;a un bus en train de prendre la dernière place, d&#39;ailleurs. Sur la gauche, encore un bubus arrivant sur la place, pour se garer ...

Devant la bagnole file de gauche, la fin d&#39;un troupeau de touristes, qui viennent de traverser (y&#39;avait bien de quoi remplir deux bus ..) en bloquant la circulation.

JE HAIS LES TOURISTES :ninja:

Pelomar
24/08/2007, 15h00
Par contre il est moche.

enculé inside :XD:

DakuTenshi
24/08/2007, 15h36
Mais arretez avec le poids de boulon, je l&#39;ai vu irl il est pas gros. Charpente mais pas gros. Moi je suis gros.

Par contre il est moche.

Ouais mais toi t&#39;es gros ET moche alors t&#39;as vraiment pas d&#39;bol dans la vie :makethesadface:

George Sable
24/08/2007, 15h38
vérité inside :XD:
:ninja:

DakuTenshi
24/08/2007, 15h38
:ninja:
+1

AH QUEL ENCULAY CE SALOPARD!

UltimPingouin
24/08/2007, 15h51
photo avec du soleil

Ca va, t&#39;as vu le temps qu&#39;il fait chez toi???

Tu veut qu&#39;on compare là tout de suite?

g4m3rz
24/08/2007, 16h09
A propos des éboueurs, j&#39;ai été surpris de voir qu&#39;à Marseille ils passent en soirée, entre 20h et minuit, ça fait bizarre :blink:




Sinon, gros con du jour, c&#39;est moi qui me suis réveillé à 14h, et j&#39;ai rien fait de ma journée <_<

pseudoridicule
24/08/2007, 16h15
Je ne crois pas
Que j’y retournerai un jour.

:XD: Bienvenu au club. Petite nuance, je suis sur que je n&#39;y revivrais pas un jour.

Doncartman
24/08/2007, 16h38
Ouais mais toi t&#39;es gros ET moche alors t&#39;as vraiment pas d&#39;bol dans la vie :makethesadface:

AH non ! Autant je suis gros hein, autant je suis pas moche de tronche.

DakuTenshi
24/08/2007, 16h40
AH non ! Autant je suis gros hein, autant je suis pas moche de tronche.

AWÉ??? T&#39;AS DAY PREUVES???

Doncartman
24/08/2007, 16h43
AWÉ??? T&#39;AS DAY PREUVES???

Mon pied dans tes couilles ? :ninja:

Mad
24/08/2007, 16h48
Ca va, t&#39;as vu le temps qu&#39;il fait chez toi???

Tu veut qu&#39;on compare là tout de suite?

et encore, je pouvais reproduire la chaleur (32° à ce moment là, vers les 13H) :happy2:

Snowman
24/08/2007, 17h25
Bin finalement la grosse connasse nous fait chier avec sa tondeuse :|

Le temps menance mais il pleut toujours pas :sad:

mrFish
24/08/2007, 20h34
Ouais même que les conducteurs de la RATP on du mal à reprendre le rythme, ce matin RER A à Nanterre

Pareil... Je sais pas comment ils se débrouillent mais aujourd&#39;hui j&#39;ai eu le cumule...
Le RER qui s&#39;arrête à Noisy le Grand pour un sois disant "problème technique" et donc on change de rer pour un autre qui est plus grand mais déjà archi bondé -_- Chouette. Ensuite attente de 10 min comme ça et enfin le RER démarre et roule à la vitesse d&#39;un escargot en fessant des arrêts quasiment entre chaque station...

Déjà que j&#39;étais pile poil niveau timing, là j&#39;ai eu 20 min de retard au taf&#39;... Enfin bref tout ira bien demain vu que je prend le premier RER :w00t: qui est toujours ponctuel lui.



Sinon j&#39;ai une deuxième grosse conne du jour. La nana qui devait prendre ma place en septembre et qui a craqué même pas au bout de 2 jours. Joie, je dois dois donc poursuivre mon contrat et mettre de coté de le temps que je prévoyais pour moi en septembre.


(edit wha comment je pwned les hauts de page aujourd&#39;hui)

Flaggados
24/08/2007, 21h36
Le RER qui s&#39;arrête à Noisy le Grand pour un sois disant "problème technique" et donc on change de rer pour un autre qui est plus grand mais déjà archi bondé -_- Chouette. Ensuite attente de 10 min comme ça et enfin le RER démarre et roule à la vitesse d&#39;un escargot en fessant des arrêts quasiment entre chaque station...

Bon, ok c&#39;est souvent le bordel avec la ratp et la sncf, mais je suis stagiaire à la SNCF ce mois-ci et croyez-moi, ma vision a bien changée. Il faut savoir que la SNCF, et ça doit être la même chose avec la RATP, loue des tranches horaires sur les voies utilisées, et le moindre retard de plus de 5min leur coûte de l&#39;argent, donc ils n&#39;ont absolument pas intérêt à être en retard, bien au contraire !!! Alors même si il arrive que les opérations de maintenance ne soient pas tout le temps poussées au maximum, le service est souvent de qualité et des gens se battent (en se relayant) 24h/24, 365j/365 pour que les trains soient en bon état et puissent circuler, mais l&#39;utilisation combinée d&#39;une multitude de technologies toutes différentes les unes des autres sur le plan de la compléxité ou de l&#39;ancienneté, augmente considérablement les chances que se produisent un incident technique, et c&#39;est souvent le cas, c&#39;est pour ça que les TGV par exemple sont élaborés de telle sorte que presque tous les équipements sont doublés pour assurer une fiabilité maximale, et donc je peux vous assurer que presque tout est prévu pour limiter au maximum les retards et transbordements, donc honnêtement, on devrait parfois s&#39;estimer heureux qu&#39;il n&#39;y ait pas plus de problème que cela... [même si c&#39;est vraiment saoulant d&#39;arriver en retard qqpart à cause des transports, je vous l&#39;accorde]

Snowman
25/08/2007, 00h40
Des voisins pas loin qui font une teuf avec de la techno pourrie <_<

DakuTenshi
25/08/2007, 00h43
Des voisins pas loin qui font une teuf avec de la techno pourrie <_<

Genre tu connais de la techno pas pourrie?

Serra
25/08/2007, 00h44
Genre tu connais de la techno pas pourrie?

OUI !! B)

Et de la trance, goa, jungle, garage, minimal, drum&bass... :ninja:

Snowman
25/08/2007, 00h52
Genre tu connais de la techno pas pourrie?

Bah c&#39;est pas vraiment "techno" (plus electro) mais Plaid, KFL, Aphex Twin, Fat Boy Slim, The Chemical Brothers... ça c&#39;est de la bonne B)

EDIT : en plus y&#39;a pas une législation sur le bruit après 22h :blink:

Guest
25/08/2007, 00h54
Bah c&#39;est pas vraiment "techno" (plus electro) mais Plaid, KFL, Aphex Twin, Fat Boy Slim, The Chemical Brothers... ça c&#39;est de la bonne B)

EDIT : en plus y&#39;a pas une législation sur le bruit après 22h :blink:
Y a aussi le règlement de copropriété, en général.

Sinon y a Para One, BNN, Vitalic, Daft Punk/Justice qui sont biens aussi B)

Serra
25/08/2007, 00h54
Bah c&#39;est pas vraiment "techno" (plus electro) mais Plaid, KFL, Aphex Twin, Fat Boy Slim, The Chemical Brothers... ça c&#39;est de la bonne B)

EDIT : en plus y&#39;a pas une législation sur le bruit après 22h :blink:

Si...

Dis donc, snowman, t&#39;as presque des bons goûts :fier: ;)

Snowman
25/08/2007, 00h56
Y a aussi le règlement de copropriété, en général.

Sinon y a Para One, BNN, Vitalic, Daft Punk/Justice qui sont biens aussi B)

Connais pas, connais pas, accroche pas trop, aime pas Daft Punk, connais pas bien Justice donc peut pas juger.

En fait, si j&#39;étais un bel enfoiré, je pourrais appeler les flics :ninja:

g4m3rz
25/08/2007, 01h09
aime pas Daft Punk
:crimedelèsemajesté: :mellow:

crazycow
25/08/2007, 01h16
Sinon y a Para One, BNN, Vitalic, Daft Punk/Justice qui sont biens aussi

y&#39;a de l&#39;écho avec le chan ici ou quoi?

hiubik
25/08/2007, 01h17
EDIT : en plus y&#39;a pas une législation sur le bruit après 22h :blink:

si de 22h a 6h pas le droit de faire du bruit c&#39;est le silence nocturne ou je sais plus comment ca s&#39;apelle, et ne pas confondre avec les heures pour les bruits causes par des travaux ou c&#39;est de 7h a 19 ou 20h (selon prefecture) que l&#39;on as le droit de travailler et de faire du bruit

Snowman
25/08/2007, 01h22
Donc j&#39;ai le droit d&#39;appeler les flics :verreux:

hiubik
25/08/2007, 01h26
Donc j&#39;ai le droit d&#39;appeler les flics :verreux:

attends encore un peu appelle les flics vers 3h30 tu vas les réveiller en pleine nuit et il vont être encore plus énervés :happy2:

Snowman
25/08/2007, 01h28
attends encore un peu appelle les flics vers 3h30 tu vas les réveiller en pleine nuit et il vont être encore plus énervés :happy2:

Oulà ça fait un peu tard, pis pas dit qu&#39;ils continuent jusque là.

Vais pas tarder à aller :zzz:

hiubik
25/08/2007, 01h32
Oulà ça fait un peu tard, pis pas dit qu&#39;ils continuent jusque là.

Vais pas tarder à aller :zzz:

ptit joueur va <_<

DakuTenshi
25/08/2007, 03h38
EDIT : en plus y&#39;a pas une législation sur le bruit après 22h :blink:

Avant 22h aussi remarque...

jofission
25/08/2007, 10h49
+1

sissi
25/08/2007, 11h18
Moi.J&#39;ai tapé l&#39;avant de ma voiture en essayant de me sortir de la place de parking ou j&#39;etais garay.résultat,le dessous du pare choc,la bavette en plastique, defoncé à cause d&#39;une petit bite en béton.Pourtant j&#39;ai pas tapé fort.

ryohji
25/08/2007, 11h19
Moi.J&#39;ai tapé l&#39;avant de ma voiture en essayant de me sortir de la place de parking ou j&#39;etais garay.résultat,le dessous du pare choc,la bavette en plastique, defoncé à cause d&#39;une petit bite en béton.Pourtant j&#39;ai pas tapé fort.
Bitte avec deux "t". CMB, je sais !

F-Cee
25/08/2007, 11h51
Moi.J&#39;ai tapé l&#39;avant de ma voiture en essayant de me sortir de la place de parking ou j&#39;etais garay.résultat,le dessous du pare choc,la bavette en plastique, defoncé à cause d&#39;une petit bite en béton.Pourtant j&#39;ai pas tapé fort.


Me rappelle le jour de mon premier passage au permis de conduire en 2005. J&#39;fais tout bien, permis dans la poche. J&#39;dois à la fin me garer pour laisser la place au candidat suivant. Comme un con, j&#39;me prends le trottoir juste à la fin, juste sur un angle de troittoir, du coup, j&#39;crève un pneu.
=> PWND.