PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 [119] 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

le caca de l'espace
26/12/2008, 22h19
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi ;)

Désolé pour la référence. :p

_Uriel_
26/12/2008, 22h22
le caca spacial > hé hé ;)

Thom'
26/12/2008, 22h24
C'est donc que ta tête n'est pas logique...
Serieusement, autant ( héhéhéhé) "au temps" peut être d'une obscure origine, autant "autant", une femtoseconde de réflexion permet de l'écarter comme étant complêtement illogique... :mellow:

Moi j'trouve pas :p

Autant pour moi ce serait "C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif" (pas de moi mais ça explique bien ce que j'veux dire) et là le truc a un sens...mais "au temps" ? ça a beau être correct...je vois pas :blink:

Sidus Preclarum
26/12/2008, 22h27
Moi j'trouve pas :p

Autant pour moi ce serait "C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif"

...
Oula, je retire, tu n'es pas illogique.
Tu es profondément pervers et tordu :p

Thom'
26/12/2008, 22h31
...
Oula, je retire, tu n'es pas illogique.
Tu es profondément pervers et tordu :p

^_^

Merci :wub:

OMar92
26/12/2008, 22h52
On dit "au temps pour moi (mon captaine)".
Dans le sud-ouest et chez les gens qui veulent pas se faire chier à dire 3 mots pour désigner quelque chose, on dit 'Chocolatine'.

Quand j'étais petit, en Normandie, j'allais acheter du pain de gruau, et quand je revenais sur Pantruche, je demandais un pain de gruau à la boulangère elle me regardait de travers... :p


http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi ;)

Désolé pour la référence. :p

Ma référence elle est plus jolie, elle est validée par des Jean comme Jean d'Ormesson ou Jean Dutour... :p

le caca de l'espace
26/12/2008, 22h54
Quand j'étais petit, en Normandie, j'allais acheter du pain de gruau, et quand je revenais sur Pantruche, je demandais un pain de gruau à la boulangère elle me regardait de travers... :p



Ma référence elle est plus jolie, elle est validée par des Jean comme Jean d'Ormesson ou Jean Dutour... :p
Oh putain, la classe. Pardon M'sieur. :o

_Uriel_
26/12/2008, 22h56
Quand j'étais petit, en Normandie, j'allais acheter du pain de gruau, et quand je revenais sur Pantruche, je demandais un pain de gruau à la boulangère elle me regardait de travers... :p


Ouais, comme les 'ficelles' lyonnaises quoi. <_<

PolluXxX
27/12/2008, 00h04
GCDJ, c'est moi.
J'ai acheté Left 4 Dead juste maintenant. Mais j'ai des partiels à la rentrée et j'dois bosser pendant mes vacances normalement. Ca va être compliqué tout ça.

KiwiX
27/12/2008, 01h22
GCDJ, c'est moi.
J'ai acheté Left 4 Dead juste maintenant. Mais j'ai des partiels à la rentrée et j'dois bosser pendant mes vacances normalement. Ca va être compliqué tout ça.
SteamID ? :p

Lang0chat
27/12/2008, 09h45
GCDJ: Moi après avoir passer la soirée à pillave, du coup j'ai mal au crane et le pire c'est que je bosse. Bien fay pour moi :|

Anonyme871
27/12/2008, 11h24
GCDJ : Un 33t qui collait au cul, avec appel de phare + klaxon parce qu'on roulait à 80km/H sur une route limitée à 90 :mellow:(sachant que ma femme a encore son "A", elle respectait juste le code de la route).
Bref, j'ai poussé ma femme à se mettre à 50, puis au moment de la zone de dépassement, retour à 80 en 10scd chrono Twingo Powa :o (bon en fait, le camion a eu aucun mal à la doubler car la twingo fait du 0 à 100 en une bonne minute bien tassé :zzz:)
Enfin, bon, à 50 sur une rocade, il faisait déjà moins le fier le routier de mes deux.

Guest
27/12/2008, 12h36
GCDJ : Un 33t qui collait au cul, avec appel de phare + klaxon parce qu'on roulait à 80km/H sur une route limitée à 90 :mellow:(sachant que ma femme a encore son "A", elle respectait juste le code de la route).
Bref, j'ai poussé ma femme à se mettre à 50, puis au moment de la zone de dépassement, retour à 80 en 10scd chrono Twingo Powa :o (bon en fait, le camion a eu aucun mal à la doubler car la twingo fait du 0 à 100 en une bonne minute bien tassé :zzz:)
Enfin, bon, à 50 sur une rocade, il faisait déjà moins le fier le routier de mes deux.

Un routier sur un vinyle ? Je comprends rien ...

Djal
27/12/2008, 12h44
Un routier sur un vinyle ? Je comprends rien ...

Je dirais Crazy B.

Raphi Le Sobre
27/12/2008, 23h15
Ce matin, passage à Carrouf. Comme d'hab, j'fais un p'tit crochet par le rayon Jeux Vidéo histoire de jeter un oeil, voir si y'a pas de promos intéressantes. Partout autour de moi, des gamins avec leurs parents, venant dépenser les maigres deniers ramenés par Noël.
Et au milieu, un p'tit gamin, qui devait avoir dans les 8-10 ans, venu chercher un jeu, comme les autres. Sauf que le petit, il va prendre un exemplaire des Sims 2 avec un de ses addons, avant de le montrer tout fier à son père.

A ce moment, son vieux pète un câble au milieu du magasin, en se mettant à gueuler "C'EST UN JEU DE PD CA ! C'est pas pour toi ! T'es pas un PD non ? Tu reposes ça, et tu prends ça !" prenant un Call Of Duty. Le mioche se met à chialer, le père lui colle donc une grosse claque dans la tronche, carrément, avant de l'attraper par le col et de partir avec vers les caisses.

Les gamins présents ne bougeaient plus. Et nous autres adultes, on s’est retrouvés complètement cons, ne sachant même pas comment réagir ou quoi dire. Ca s’est passé vite, mais putain, c’était absolument effarant. :mellow:

Pelomar
27/12/2008, 23h17
http://farm1.static.flickr.com/96/249941924_66a0aec8f7.jpg

Pangloss
27/12/2008, 23h38
Ce matin, passage à Carrouf. Comme d'hab, j'fais un p'tit crochet par le rayon Jeux Vidéo histoire de jeter un oeil, voir si y'a pas de promos intéressantes. Partout autour de moi, des gamins avec leurs parents, venant dépenser les maigres deniers ramenés par Noël.
Et au milieu, un p'tit gamin, qui devait avoir dans les 8-10 ans, venu chercher un jeu, comme les autres. Sauf que le petit, il va prendre un exemplaire des Sims 2 avec un de ses addons, avant de le montrer tout fier à son père.

A ce moment, son vieux pète un câble au milieu du magasin, en se mettant à gueuler "C'EST UN JEU DE PD CA ! C'est pas pour toi ! T'es pas un PD non ? Tu reposes ça, et tu prends ça !" prenant un Call Of Duty. Le mioche se met à chialer, le père lui colle donc une grosse claque dans la tronche, carrément, avant de l'attraper par le col et de partir avec vers les caisses.

Les gamins présents ne bougeaient plus. Et nous autres adultes, on s’est retrouvés complètement cons, ne sachant même pas comment réagir ou quoi dire. Ca s’est passé vite, mais putain, c’était absolument effarant. :mellow:

Eh t'as vu, j'éduque bien mon gosse hun? :ph34r: ... Mais sinon c'est une vanne ce que tu nous dis, pas vrai? ca existe pas des abrutis pareil, pas vrai? :apeur:

Nelfe
27/12/2008, 23h59
Ce matin, passage à Carrouf. Comme d'hab, j'fais un p'tit crochet par le rayon Jeux Vidéo histoire de jeter un oeil, voir si y'a pas de promos intéressantes. Partout autour de moi, des gamins avec leurs parents, venant dépenser les maigres deniers ramenés par Noël.
Et au milieu, un p'tit gamin, qui devait avoir dans les 8-10 ans, venu chercher un jeu, comme les autres. Sauf que le petit, il va prendre un exemplaire des Sims 2 avec un de ses addons, avant de le montrer tout fier à son père.

A ce moment, son vieux pète un câble au milieu du magasin, en se mettant à gueuler "C'EST UN JEU DE PD CA ! C'est pas pour toi ! T'es pas un PD non ? Tu reposes ça, et tu prends ça !" prenant un Call Of Duty. Le mioche se met à chialer, le père lui colle donc une grosse claque dans la tronche, carrément, avant de l'attraper par le col et de partir avec vers les caisses.

Les gamins présents ne bougeaient plus. Et nous autres adultes, on s’est retrouvés complètement cons, ne sachant même pas comment réagir ou quoi dire. Ca s’est passé vite, mais putain, c’était absolument effarant. :mellow:

La vache ça existe vraiment :mellow:

KiwiX
28/12/2008, 00h53
Ca s’est passé vite, mais putain, c’était absolument effarant. :mellow:
Dis le que tu sais pas l'assumer :siffle:

orime
28/12/2008, 09h56
Ce matin, passage à Carrouf. Comme d'hab, j'fais un p'tit crochet par le rayon Jeux Vidéo histoire de jeter un oeil, voir si y'a pas de promos intéressantes. Partout autour de moi, des gamins avec leurs parents, venant dépenser les maigres deniers ramenés par Noël.
Et au milieu, un p'tit gamin, qui devait avoir dans les 8-10 ans, venu chercher un jeu, comme les autres. Sauf que le petit, il va prendre un exemplaire des Sims 2 avec un de ses addons, avant de le montrer tout fier à son père.

A ce moment, son vieux pète un câble au milieu du magasin, en se mettant à gueuler "C'EST UN JEU DE PD CA ! C'est pas pour toi ! T'es pas un PD non ? Tu reposes ça, et tu prends ça !" prenant un Call Of Duty. Le mioche se met à chialer, le père lui colle donc une grosse claque dans la tronche, carrément, avant de l'attraper par le col et de partir avec vers les caisses.

Les gamins présents ne bougeaient plus. Et nous autres adultes, on s’est retrouvés complètement cons, ne sachant même pas comment réagir ou quoi dire. Ca s’est passé vite, mais putain, c’était absolument effarant. :mellow:

:mellow:

J'imagine si il avait présenté Léa passion Vétérinaire ou Petz Shop à son père.

mescalin
28/12/2008, 10h21
Depuis le temps qu'on nous le dit que les JV c'est dangereux !

Gros Con n°1
28/12/2008, 10h26
GCDJ : Les cons qui ont remonté les topics Fallout 3. Fallout n'a même pas le droit de reposer en paix. :cry:

Bouyi
28/12/2008, 11h35
Bon, je ne savais pas trop comment vous faire partager ce grand moment de beaufitude raciste, donc je le mets ici.

Hier, une femme que je ne connaissais pas avant, sors cette phrase mémorable, digne d'une brève de comptoir, en parlant du film "entre les murs" :
"Ca fait peur, sur une classe de 30 élèves, y'a un blanc ... et tous les autres sont des cas sociaux."

La classe.

ducon
28/12/2008, 11h47
J'aurais dit que le blanc aussi est un cas social. :ninja:

ryohji
28/12/2008, 11h47
Hier, une femme que je ne connaissais pas avant, sors cette phrase mémorable, digne d'une brève de comptoir, en parlant du film "entre les murs" :
"Ca fait peur, sur une classe de 30 élèves, y'a un blanc ... et tous les autres sont des cas sociaux."

La classe.

arf :|

Thom'
28/12/2008, 12h00
Mon GCDJ à moi c'est un monsieur de la SNCF. Ce matin je monte dans le train, j'me pose...je suis pratiquement tout seul dans le wagon, bref le temps passe et 10mins avant mon arrêt un mec vient me controler et me signale (limite desagréable) que je suis en premiére classe (vla la premiére classe d'ailleurs...<_<), je m'excuse en disant que je ne savais pas en lui disant bien qu'il reste que 10mins de trajet donc qu'il peut bien me laisser tranquille, quand même ! Ben meme pas, le type me demande quand meme de dégager en seconde ou de payer un supplément donc me voila obligé de deplacer tout mon bordel pour seulement 5-10mins.

Con va !

Aghora
28/12/2008, 12h04
"Mais Monsieur, si je devais faire pareil avec tout le monde, imaginez !"

Thom'
28/12/2008, 12h13
"Mais Monsieur, si je devais faire pareil avec tout le monde, imaginez !"

C'était toi ? :o

Augusto Giovanni
28/12/2008, 14h33
Putain l'histoire du père au Carrefour... Quel connard de merde. Et après on me demande de croire en l'humanité. La bonne blague.

DakuTenshi
28/12/2008, 15h06
GCDJ: Mon ex. Elle m'a poussé à bout là. Elle m'a éreinté mentalement. Vraiment. J'avais besoin de me reposer après. Elle joue avec moi depuis 1 mois et demi, elle me torture. Mais là c'est la goutte d'eau qui fait inonder l'appart'.

Je lui ai donné une seule règle. UNE SEULE. Ne pas allez dans mon lit avec son copain. Même pour dormir, rien. Nada. C'est mon lit, je décide, et elle peut dormir dans le clic-clac en bas.

Cependant j'étais assez certain qu'elle respectait pas cette règle. Par exemple, un jour je rentre et je trouve le PC portable à côté du lit, comme quand elle vient de regarder un film au lit. La première fois que je lui demande, elle me dit "mais non on a pas été dans ton lit, mais je te dirais pas ce qu'on a fait" et hier elle m'a dit "on a regardé les cartons. C'est pour ça que je t'avais rien dit la dernière fois, parce que tu m'aurais pas crut!". Ah oui, un PC portable pour regarder dans les cartons. C'est logique.

Du coup j'ai mit des témoins sur le lit. Pour l'induire en erreur, j'ai mis des nounours sur la couette, que j'avais prit en photo, l'ordre comptait bien sûr, mais le témoin le plus important était l'organisation de cette couette, je vous dirais pas comment puisqu'elle nous lit.

Et quand je rentre, le lit est plus du tout comme il aurait dû être, tous les témoins ont bougé. Tous. Même les nounours, elle a pas été foutue de remettre le drap SOUS les nounours.

Voilà. Une seule règle. Elle la transcrit. Elle m'épuise.

On est avec quelqu'un pendant 2 ans et demi. On habite avec pendant 1 an et demi. Et finalement, on la connait pas. Finalement elle vous use, vous lobotomise, vous harcèle, vous torture, vous exaspère, vous... je pourrais continuer longtemps.

mescalin
28/12/2008, 15h08
Heu ben je sais pas, au hasard : vire-la ?

Thom'
28/12/2008, 15h10
Du coup j'ai mit des témoins sur le lit. Pour l'induire en erreur, j'ai mis des nounours sur la couette, que j'avais prit en photo, l'ordre comptait bien sûr, mais le témoin le plus important était l'organisation de cette couette, je vous dirais pas comment puisqu'elle nous lit.

Ptain vache, c'qui faut pas faire quand même :o

Désolé pour toi...ça doit être...spécial :|

DakuTenshi
28/12/2008, 15h15
Ptain vache, c'qui faut pas faire quand même :o

Désolé pour toi...ça doit être...spécial :|

Disons qu'ils seront jamais trappeurs :siffle:.

Sonny Jim
28/12/2008, 15h17
Mon GCDJ à moi c'est un monsieur de la SNCF. (...) je m'excuse en disant que je ne savais pas en lui disant bien qu'il reste que 10mins de trajet donc qu'il peut bien me laisser tranquille, quand même ! ...

Devant un argument d'une telle puissance, j'aurais répondu : "Ah, ben oui finalement, comme vous avez passé quasi tout le trajet en première classe, je vous laisse ici, vous allez juste payer l'amende."

Thom'
28/12/2008, 15h17
Disons qu'ils seront jamais trappeurs :siffle:.


^_^

Limite ils le font expré en fait, nan ?


Devant un argument d'une telle puissance, j'aurais répondu : "Ah, ben oui finalement, comme vous avez passé quasi tout le trajet en première classe, je vous laisse ici, vous allez juste payer l'amende."

J'lui aurait fait bouffer sa casquette la...j'avais pas vu que j'étais en première tellement c'était naze !

johnnyblaguos
28/12/2008, 15h20
lose

Aucun respect pour ta gueule. J'ose espérer que tu ne la regrettes pas. Elle a vraiment de la chance que tu sois "gentil". Viens te bourrer la gueule à paname, je t'accueille avec plaisir.

ElGato
28/12/2008, 15h22
Ptain Daku tu vas de plus en plus mal, là.

Je sais pas du tout quoi dire pour t'aider (à part de mettre le lit à la verticale chaque fois que tu sors de ta piaule) mais je compatis, ça doit être dur.

DaSNooZ
28/12/2008, 15h25
la GCDJ

Ouais, mais bon, sois pas gentil quoi, si mon ex me faisait ça dans les mêmes conditions, même si elle a pas de logement, j'aurais aucun remord à l'envoyer dormir sous les ponts (je lui filerais quand même un carton, si ça l'amuse autant, parce que bon, on est pas des bêtes !)

DakuTenshi
28/12/2008, 15h30
D'ailleurs j'ai oublié de préciser qu'elle m'a obligé à rester pendant 3 heures à rien faire parce qu'elle voulait pas que je rentre à la maison. Trois heures avec un couple qui baisait à côté sans se retenir, alors que tout le monde pionçait, avec rien à faire. C'était les pires trois heures de ma vie. D'ailleurs je lui ai demandé de préparer la feuille de plainte pour les impôts, ainsi que de faire la vaisselle. Je fini même pas ma phrase.

Eve
28/12/2008, 15h45
J'ai vraiment du mal à comprendre. Enfin, si je me goure pas, la demoiselle habite encore chez toi parce qu'elle a pas de logement ?

Alors je vais être on ne peut plus cruel en te désignant comme mon GCDJ à moi. Enfin, disons que le G c'est pour Gentil.

Mais quand même, là c'est de la soumission malsaine. Personne n'accepterais ça à moi de:
- être VRAIMENT fabile.
- y prendre une quelconque forme de plaisir consciemment ou non.

Vires la.


Maintenant.


Courage.

Sidus Preclarum
28/12/2008, 15h48
Daku, la prochaine fois, cache un vrai ours dans ton lit...

Télo
28/12/2008, 15h58
Ou ça, c'est aussi pour les ours.
http://www.fotosearch.fr/bthumb/BDX/BDX380/bxp66043.jpg

Sidus Preclarum
28/12/2008, 15h58
Bonne idée.

Djal
28/12/2008, 16h06
Elle a vraiment trouvé un super plan ta copine Daku. Encore 15jours de calvaire c'est ça?

DakuTenshi
28/12/2008, 16h09
Bon, elle a pleuré, je me suis excusé. Encore une fois<_<.

Tresch
28/12/2008, 16h09
Avec supplément rouille infectée++

:o han comment j'ai trop de retard

pleurer ça change rien, elle a pas à faire ça, elle te respecte pas tant que ça change pas je vois pas pourquoi tu la respecterais elle

Pangloss
28/12/2008, 16h13
Mon ex

Je sais que la violence ne résout rien à long terme et j'en d'ailleurs suis rarement un franc partisan, mais parfois un coup de pied au cul magistral (du genre de ceux qui te fracture le bassin et te fissure le gros intestin) accompagné d'un "je t'enfonce tes affaires dans la gorge" le tout enrobé d'un "casse toi s****e" en la jetant dehors, c'est vraiment pas envisageable?

Pour ta santé mentale autant que la sienne, parce que tu vas finir par claquer un câble et ça finira en fait divers dans un journal miteux "deux meurtres sauvage et un suicide" ou un truc moisi du genre.

Skiant
28/12/2008, 16h14
Bon, elle a pleuré, je me suis excusé. Encore une fois<_<.

Fallait pas. T'excuses pas, fous là à la porte avec une bonne claque dans la gueule en prime.
Et couche avec une autre pour voir :Elinol:

Tresch
28/12/2008, 16h15
sinon tu lui montres ton avatar, et tu lui dis :

"Tu le vois lui ? J'te préviens si tu continues je l'appelle ! JE L4APPELLE T4AS COMPRIS§§ FAIT GAFFE C4EST UN SUPER SAYAN EN PLUS T4AS BIEN COMPRIS SALOPE???"

:mellow:

Minuteman
28/12/2008, 16h21
C'est carrément malsain de laisser ton ex ramener son copain chez toi, putain si j'étais le gars en question, j'aurai un minimum de respect et je viendrai pas. Mais comme dit plus haut, secoues-toi.

Yoryze
28/12/2008, 16h32
secoues-toi.
C'était le conseil masturbatoire du jour. :ninja:
Merci Minuteman...B)

DaSNooZ
28/12/2008, 16h44
Ouais, en plus elle a un mec, pourquoi elle irait pas chez lui?

Serieusement, Daku, te laisse pas pourir la vie par cette nana. Elle pleure? A ta place, je pleurerais de rage égallement, et je pense que tu le fais, ne serait-ce que d'un point de vue imagé.

Fous la à la porte.
Je cite Neo sur le mitopic :


Le principe même de la dissuasion repose sur le fait que l'autre pense que tu es effectivement capable de ce que tu sembles ou promets. Là, de toutes évidences, c'est pas le cas.

Dans ton cas, c'est la même chose : tu es chez toi, elle est chez toi, et il est normal de se conduire en conséquence. Elle ne le fait pas (je dirais même qu'elle se fout royallement de ta gueule d'ailleurs) il est normal que tu réagisses en conséquence en la virant et ce n'est pas de la méchanceté, c'est simplement admettre que si elle n'est pas reglo avec toi, il n'y pas pas de raison d'être reglo avec elle.

t4nk
28/12/2008, 16h46
GCDJ : moi parce que je vais en rajouter une couche à propos de ton ex, Daku.

À moins que son mec habite sous les ponts, il a bien un endroit où crècher, non ? Donc, n'ai aucun remords à la coller à la porte avec un bon coup de saton dans le derche ! Nan mais ho, c'est pas comme si elle n'avait pas un point de chute ! :vénèreparcetteconnassesansmêmelaconnaitre: :(

Grilled par Dasnooz pour le fond.

DaSNooZ
28/12/2008, 16h47
Oui, d'ailleurs, si elle nous lit : OUI C'EST TOI MA GROSSE CONNE DU JOUR.

Boolay
28/12/2008, 16h50
Ouais elle lit ici la grosse conne du jour c'est ça ?
Hé connasse, y a pas moyen que t'aies un peu de respect pour ce mec qui te passe tous tes caprices ? c'est gerbant, là.

Pangloss
28/12/2008, 16h56
Ouais elle lit ici la grosse conne du jour c'est ça ?
Hé connasse, y a pas moyen que t'aies un peu de respect pour ce mec qui te passe tous tes caprices ? c'est gerbant, là.

Manifestement, le terme "respect" n'a clairement pas l'air de la concerner. Dignité non plus, faut le dire.

Mais si j'ai bien compris, ton ex viens crécher chez toi? Et avec son mec en plus? mais pourquoi? Pas pourquoi elle le fait, pourquoi tu l'as laissé rentrer? Pis même si ils devaient dormir sous les ponts au cas où tu les virerais, c'est pas comme si tu virais des amis proche que tu appréciais véritablement...

Sidus Preclarum
28/12/2008, 16h59
Mais si j'ai bien compris, ton ex viens crécher chez toi? Et avec son mec en plus? mais pourquoi? Pas pourquoi elle le fait, pourquoi tu l'as laissé rentrer?


Colloc, si j'ai bien suivi.

Djal
28/12/2008, 17h02
Colloc, si j'ai bien suivi.

Il vivaient ensemble au moment de la séparation, c'est finalement devenu une colloc'. Mais voilà la colloc... Tiens il manque un smiley lapin qui gerbe.

Pangloss
28/12/2008, 17h03
Colloc, si j'ai bien suivi.

Ah ok... Enfin perso j'ai un ou une colloc comme ça, ça traine pas et il/elle jarte, quitte à devoir lâcher l'appart tout les deux. Enfin chacun est libre de souffrir comme il l'entend...


Il vivaient ensemble au moment de la séparation, c'est finalement devenu une colloc'. Mais voilà la colloc... Tiens il manque un smiley lapin qui gerbe.

D'accord l c'est très clair. Mais je maintiens ce que j'ai dit.

kharsneg
28/12/2008, 17h18
Au mec qui a des problèmes avec la greluche sans-gènes (hahaha) un seul mot :
Corones ! (à prononcer bien fort devant sa glace en se regardant dans les yeux).

Déjà t'as laissé passer plein de trucs que je trouve intolérable. Alors maintenant soit tu te mets en mode connard et tu lui prouves à quel point, toi aussi, tu peux être emmerdant. Soit tu fais le ménage par le vide.

Un peu de documentation (http://www.masantenaturelle.com/chroniques/chroniques2/parasites.php)

b0b0
28/12/2008, 17h25
Non mais elle abuse grave et encore elle lui fait des putains de coups vaches tout le temps, c'est une pauvre fille :/

Djal
28/12/2008, 17h37
Non mais elle abuse grave et encore elle lui fait des putains de coups vaches tout le temps, c'est une pauvre fille :/

http://30.img.v4.skyrock.net/30b/m-pi-feat-pi-m/pics/1559640838.jpg

Augusto Giovanni
28/12/2008, 17h53
Ouais le tort est partagé, il faut être ferme (CMB *tonyglandil*).

johnnyblaguos
28/12/2008, 18h00
Bon, elle a pleuré, je me suis excusé. Encore une fois<_<.

Hum. J'ai très peu de respect pour les gens. Tu en faisais partie. Qu'elle chiale ne change rien à la situation. C'est un peu facile. A part être une manipulatrice hors pairs elle n'a aucune excuse. Ou quand ça l'arrange. Si tu marches à ses chialeries t'es trop con. Autant je veux bien chialer pour ouat et te sucer la queue quand raison il y a. Autant je fais pas charité pour les gens qui ne réagissent pas. Ca serait fun si t'étais toujours avec elle maintenant que tu sais. Putain de bordel de merde, chialer c'est la première arme à la con pour une nana pour ne pas avoir à se justifier. Sois gentil, fais en sorte que je garde l'image de toi que j'ai, après 6 mois où t'as eu le droit de pleurer à juste titre, là t'as plus le droit. Alors fais moi plaisir, ouvre les yeux. Ou crève. Mais alors fais le en silence, parce que t'es plus intelligent que ça.

Sidus Preclarum
28/12/2008, 18h01
Au mec qui a des problèmes avec la greluche sans-gènes (hahaha) un seul mot :
Corones ! (à prononcer bien fort devant sa glace en se regardant dans les yeux).

:blink: (http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_de_Corones)

ducon
28/12/2008, 18h02
Pfff, c'est lourd les yaka fokon. Ce n'est pas si facile que ça.

johnnyblaguos
28/12/2008, 18h03
Pfff, c'est lourd les yaka fokon. Ce n'est pas si facile que ça.

haha ?

snurrff
28/12/2008, 18h04
Pfff, c'est lourd les yaka fokon. Ce n'est pas si facile que ça.
J'ai quand même cherché "yaka fokon" sur google avant de comprendre ce que tu voulais dire.

ducon
28/12/2008, 18h05
Ben oui, la vie ne se résume pas à des yaka et à des fokon. Demande-toi pourquoi il y a encore des gens battus.

johnnyblaguos
28/12/2008, 18h07
La vie ne se résume pas non plus à "faudrait que, un jour, peut être une fois, un jour".

ducon
28/12/2008, 18h08
Ai-je écrit le contraire ?
La vie, ce n'est pas Toon (où on agit avant de réfléchir).
Et encore un beau conseil : les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

johnnyblaguos
28/12/2008, 18h11
Alors précise ta pensée parce que j'ai pris ca pour un préchi précha. Alors que c'est pas le but.

Tromzy
28/12/2008, 18h18
Mes GCDJ : Daku et son ex.

Sérieusement, je sais pas auquel des 2 j'ai envie de mettre le plus de baffes...

Thom'
28/12/2008, 18h19
Mes GCDJ : Daku et son ex.

Sérieusement, je sais pas auquel des 2 j'ai envie de mettre le plus de baffes...


Le pauvre il en prend plein la face ^_^

johnnyblaguos
28/12/2008, 18h19
Les deux. Mais potentiellement elle, on s'en fout grave. Là est la différence.

CeluiKiDort
28/12/2008, 18h20
Daku!!! Balance son adresse mail et on la spamspamculcul à mort!!!!!
Quitte à être mesquin quoi... :p

Nelfe
28/12/2008, 18h33
Tue-là.

le caca de l'espace
28/12/2008, 18h37
Tue-là.
Nelfe :cry:

Ouais, mais sérieux, elle te prend pour un imbécile, c'est pas possible...

Daku... :cry:

Nelfe
28/12/2008, 18h39
Non je rigole mais là sérieux, elle se fout de lui royalement, elle le fait souffrir et en bonne poire il accepte.
BOUGE DAKU, colle lui une baffe :ryallstyle: ou je sais pas, vire là de l'appart' tiens. Ou fait lui un bon gros coup de pute, un truc du genre, ou tu l'engueules bien. Mais réagis bon dieu :cry:

mescalin
28/12/2008, 19h01
Ben il la vire et voila, finito. Enfin bon, depuis le temps, c'est pas comme si il avait tendu un sourire au lèvre le morgenstern pour se faire latter les couilles, hein. <_<

Daku, cette situation tu t'y es mis toi-même, à toi de t'en sortir comme un grand. Si t'attends l'intervention divine, tu te retrouvera vite avec un gangbang dans ta piaule. :(

O.Boulon
28/12/2008, 19h07
Daku, t'es un déchet.

DaSNooZ
28/12/2008, 19h08
Si t'attends l'intervention divine, tu te retrouvera vite avec un gangbang dans ta piaule. :(

Ca me parait être une raison valable pour la garder là par contre x)

Pangloss
28/12/2008, 19h09
Ca me parait être une raison valable pour la garder là par contre x)

Nan mais lui il participe pas, il fait le grouillot qui cherche les préservatifs et apporte à boire...

b0b0
28/12/2008, 19h15
Je propose de lui faire caca sur la tête quand elle dort, de la sortir du lit et de la foute à la porte B).

Guest
28/12/2008, 19h17
Bon, elle a pleuré, je me suis excusé. Encore une fois<_<.

Putain baltringue.

le caca de l'espace
28/12/2008, 19h17
Je propose de lui faire caca sur la tête quand elle dort, de la sortir du lit et de la foute à la porte B).
:o:o:o:o:o^_^

Ça va donner des idées à certains. B)

b0b0
28/12/2008, 19h19
Et puis merde , moi aussi j'ai tendance à être un peu trop gentil dans ce genre de cas, sauf quand ça devient de la méchanceté gratuite, tout pour faire mal à l'autre, c'est justement quand t'es face à ce genre de personne que la séparation doit être tellement plus simple. Dégage là, ou bars toi et t'occupe plus jamais d'elle .


Ps : Fais lui caca sur la tête quand même.

le caca de l'espace
28/12/2008, 19h20
Et puis merde , moi aussi j'ai tendance à être un peu trop gentil dans ce genre de cas, sauf quand ça devient de la méchanceté gratuite, tout pour faire mal à l'autre, c'est justement quand t'es face à ce genre de personne que la séparation doit être tellement plus simple. Dégage là, ou bars toi et t'occupe plus jamais d'elle .


Ps : Fais lui caca sur la tête quand même.
Mais s'il se barre, il lui donnera raison quelque part...

b0b0
28/12/2008, 19h21
Mais s'il se barre, il lui donnera raison quelque part...
Pas si il lui fait caca sur la tête, enfin oui peut être mais j'ai pas compris leur histoire d'appart alors tu sais.


tu te retrouvera vite avec un gangbang dans ta piaule. :(
J'espère qu'on est invité.

Boolay
28/12/2008, 19h23
Putain j'espère qu'elle lit :D
Et que Daku aussi et que ça te fasse réagir, gars.

Djal
28/12/2008, 19h55
Putain j'espère qu'elle lit :D
Et que Daku aussi et que ça te fasse réagir, gars.

Si c'est le cas elle va dormir avec un bonnet :ph34r:

DakuTenshi
28/12/2008, 19h59
Nota Bene: ne plus jamais dire quoi que ce soit sur ce topic :o.

Avathar
28/12/2008, 20h01
Dit au moins ou tu habites, comme ça nous on vient, pour le gangbang, ou pour faire caca...

Ou pour t'aider a la virer et a empaqueter ses affaires.

Nelfe
28/12/2008, 20h01
Nota Bene: ne plus jamais dire quoi que ce soit sur ce topic :o.

On essait de te donner des idées :o.
Surtout l'idée à b0b0 je trouve qu'elle est bien.

johnnyblaguos
28/12/2008, 20h02
Daku, t'es un déchet.

Ouais nan, je sais que t'es adepte du secouage de puces? Moi aussi. Mais bon, chacun sa vie.

_Uriel_
28/12/2008, 20h21
+10000 pour la foutre dehors
b0b0, j'adore ton idée :

http://tof.canardpc.com/preview/2f13c08d-ad4c-490c-99b8-248542f3fafa (http://tof.canardpc.com/show/2f13c08d-ad4c-490c-99b8-248542f3fafa.html)

Guest
28/12/2008, 20h39
Nota Bene: ne plus jamais dire quoi que ce soit sur ce topic :o.

Non mais comme tu montres que tu t'en fous de te faire cracher dessus, on en profite t'as vu. :ninja:

Yoryze
28/12/2008, 20h50
Le mec de la nana en fait c'est b0b0.

:ninja:

DaSNooZ
28/12/2008, 21h27
Ca donne encore plus d'interet au gangbang.

L0ur5
28/12/2008, 21h57
Ouais nan, je sais que t'es adepte du secouage de puces? Moi aussi. Mais bon, chacun sa vie.
Ué nan mais t'as raison, autant qu'il attende sans plus ou moins rien dire jusqu'à péter vraiment un plomb. <_<

Perso j'ai vécu plus ou moins la même situation (bon ok en moins grave quoi, mon ex n'avait pas de mec à cette époque), je me suis barré quelques semaines le temps qu'elle trouve un appart et qu'elle déménage.

Daku, dans la situation ou tu es, c'est toi ou elle la. Et pour l'instant bah...

sophie la snobe
28/12/2008, 21h58
Hum. J'ai très peu de respect pour les gens. Tu en faisais partie. Qu'elle chiale ne change rien à la situation. C'est un peu facile. A part être une manipulatrice hors pairs elle n'a aucune excuse. Ou quand ça l'arrange. Si tu marches à ses chialeries t'es trop con. Autant je veux bien chialer pour ouat et te sucer la queue quand raison il y a. Autant je fais pas charité pour les gens qui ne réagissent pas. Ca serait fun si t'étais toujours avec elle maintenant que tu sais. Putain de bordel de merde, chialer c'est la première arme à la con pour une nana pour ne pas avoir à se justifier. Sois gentil, fais en sorte que je garde l'image de toi que j'ai, après 6 mois où t'as eu le droit de pleurer à juste titre, là t'as plus le droit. Alors fais moi plaisir, ouvre les yeux. Ou crève. Mais alors fais le en silence, parce que t'es plus intelligent que ça.
Vrai, c'est parfois un moyen. On chiale facilement.

Johnny, tu as raison même si je trouve cet acharnement sur ce pauvre Daku de la part de tous assez sévère. On voit bien dans quel désarroi il est, mais en rajouter de cette façon ne s'appelle pas un secouage de puces. On sait que cette situation est temporaire, déménagement en janvier (si je ne me trompe pas).

Mais on se rejoint sur un point : ton ex est plus qu'irrespectueuse, qu'elle couche avec son nouveau, oui, c'est sa liberté. Qu'elle le fasse là où tu vis aussi, c'est de la provocation, du sadisme.
Daku, ne lui pardonne plus rien, les femmes sont viles !

Anaal Nathrakh
28/12/2008, 22h06
J'crois pas que ce soit la meilleur façon de conseiller quelqu'un que de l'enfoncer comme certains le font, ça doit etre assez pénible à vivre alors en rajouter comme ça... c'est pas super sain.
Enfin c'est surtout la forme qui me gene étant donné que sur le fond je suis d'accord avec vous (virer la grognasse).

Alors c'est sur Daku tu devrais penser à te prendre en main pour le coup, elle a clairement aucune dignité et mériterait une bonne flagellation en public (ouai je viens de mater Starship Troopers). Quels que soient tes sentiments pour elle tu n'es sans doute pas aveugle au point de ne pas voir qu'elle se fou de toi, ça me parait évident.

Cependant les autres c'est pas une raison pour descendre Daku, j'veux dire c'est pas obligatoire de le traiter de déchet ou de con pour lui faire réaliser qu'adopter une attitude passive et se laisser marcher sur les pieds n'est pas une solution.

PS: Erf, grilled.

sophie la snobe
28/12/2008, 22h24
J'crois pas que ce soit la meilleur façon de conseiller quelqu'un que de l'enfoncer comme certains le font, ça doit etre assez pénible à vivre alors en rajouter comme ça... c'est pas super saint.
Enfin c'est surtout la forme qui me gene étant donné que sur le fond je suis d'accord avec vous (virer la grognasse).

Alors c'est sur Daku tu devrais penser à te prendre en main pour le coup, elle a clairement aucune dignité et mériterait une bonne flagellation en public (ouai je viens de mater Starship Troopers). Quels que soient tes sentiments pour elle tu n'es sans doute pas aveugle au point de ne pas voir qu'elle se fou de toi, ça me parait évident.

Cependant les autres c'est pas une raison pour descendre Daku, j'veux dire c'est pas obligatoire de le traiter de déchet ou de con pour lui faire réaliser qu'adopter une attitude passive et se laisser marcher sur les pieds n'est pas une solution.

Saint ou sain, ou sein ou ceint ?

Je pensais la même chose, que plusieurs propos l'enfonçaient, mais c'est une manière de lui secouer les puces. Il y a néanmoins manière et manière.

le caca de l'espace
28/12/2008, 22h26
Tu parles bien Sophie. :cry:

Anonyme871
28/12/2008, 22h26
En même temps raconter sa vie sur un forum, ça donne jamais rien de bon.

hiubik
28/12/2008, 22h29
En même temps raconter sa vie sur un forum, ça donne jamais rien de bon.

A part pour les autres :)

Eve
28/12/2008, 22h48
Disons que le danger c'est pas de raconter sa vie comme ça, c'est surtout quand ça glisse vers le ouin-ouin mélo. On vient pour trouver des épaules compatissantes qui nous entretiennent dans le malheur, en espérant être tout content d'être réconforté, et on repart tout surpris avec un grand coup de pied au cul en s'apercevant (je l'espère) que pleurer sur son sort n'est pas la bonne manière d'agir.

Alors c'est sur que ça fait pas plaisir. Mais si ça permettais à Daku de réagir et de lourder l'autre pétasse, ou au moins de poser des limites un peu plus saines que "je prends des photos de mon lit pour prouver que les deux tourtereaux ont baisés dans mon lit, holalala les vilains !".

Dans ces cas là c'est pas à lui de rester sur le pas de la porte merde ! Si l'autre gugus veut rentrer, tu te met en travers de la porte et tu dis "Non, ici c'est chez moi, j'accueille qui je veux, toi je veux pas que tu foutes les pieds chez moi. Et toi la pétasse, tu va te faire défoncer le cul ailleurs que dans l'appart sous mon nez, et encore moins dans mon lit".

Elle pleure ? Et alors ? Y a une différence entre la galanterie et la soumission malsaine. Elle a un mec pour la réconforter, c'est pas le boulot de Daku ça.

Après si malgré ses dires il aime cette situation parce que je veux pas savoir quelles raisons, faut pas qu'il se plaigne, et on va pas le faire pour lui, en tout cas pas moi.

Boolay
28/12/2008, 22h50
c'est pas super saint.

C'est vrai, c'est dommage que Super-Saint soit pas encore venu à la rescousse de Daku. Qui le bippe ?

Minuteman
28/12/2008, 22h55
Putain, là j'ai éclaté de rire, tout seul comme un con :)

Anonyme871
28/12/2008, 23h14
C'est vrai, c'est dommage que Super-Saint soit pas encore venu à la rescousse de Daku. Qui le bippe ?

le pire c'est qu'il existe :

http://img360.imageshack.us/img360/9167/sainthaloyg5.th.jpg (http://img360.imageshack.us/my.php?image=sainthaloyg5.jpg)

Anaal Nathrakh
29/12/2008, 00h36
C'était "sain" évidemment, les fautes ça arrive.
J'crois que le texte était globalement plus important que cette simple faute mais si c'est tout ce que vous avez retenu, tant pis.

Boolay
29/12/2008, 00h47
Merde, nowel c'est déjà passé, mais l'année prochaine je t'offre de l'humour.

Anaal Nathrakh
29/12/2008, 00h54
J'en ai, beaucoup même mais tu ne peux pas en juger vu qu'on ne se connait pas; c'est juste que là j'ai trouvé ça insignifiant et pas marrant. On a peut-être pas la même sensibilité humoristique, voilà tout.
Y'a plus drole qu'une bête faute...

alecool
29/12/2008, 00h58
J'ai du mal à croire que les insultes vont lui faire prendre plus conscience de sa situation...

D'autre part, le copain est vraiment un connard d'accepter des coups bas tels que ceux-là. Tellement que je me dis que c'est peut-etre lui qui propose. Il a ptet pas aimé se faire traiter de "fasciste" sur un forum public. Et ton ex ne pourrait pas trouver de justification valable à ce comportement, puisque la seule justification est "je suis faible, je me fait manipuler, mon copain est un connard manipulateur" et bon, reconnaitre ca, c'est un peu gros. Et elle osera pas dire "non" non plus, nouveau copain, pas foutre la merde, et pour peu que le gars soit un peu dominant, il arrive à la convaincre sans peine...

Mais bon, la situation sera reglée mi-janvier d'apres ce que j'ai compris, donc trouve un moyen pour qu'en attendant, ils viennent plus foutre la merde chez toi. Le mec doit bien avoir un logement, et s'il le faut, ajoute un élément dans la balance pour qu'elle craigne plus de venir faire chier chez toi plutot que de dire non à son copain. Mais soit pas trop violent non plus.

Guest14712
29/12/2008, 01h46
Putain Daku c'est chaud ta situation. :mellow:

Je vais pas te dire quoi faire, parce que c'est à toi de voir si oui ou non tu veux réagir ou te laisser marcher dessus jusqu'au bout, mais en tout cas juste un truc : perso je suis du genre à laisser passer plein de conneries pour une fille et à réagir assez tardivement. Mais ceci dit, si une telle situation m'arrivait et qu'en rentrant chez moi je découvrais que mon ex et son copain ont baisé comme des lapins dans mon lit, je chope la fille et elle se prend ma main dans la gueule, histoire de lui apprendre les bonnes manières rapidement. Et si elle revient chialer en prétendant s'excuser, elle s'en mange une autre.

Parce qu'on a beau être comme moi un con qui se laisse marcher dessus par les filles, y a quand même des moments où il faut arrêter de déconner et passer à la vitesse supérieure.

L'Inkagoulé
29/12/2008, 02h05
Ah oui, c'est sûr que de cogner sur une nana, ça va tout arranger...

Par contre, pour faire partager ma peine à l'espèce de monstre qui lui sert d'ex, je donnerais des petits coups de ciseaux dans ses fringues. Surtout ses préférées.

Je dis ça, j'dis rien...

Boolay
29/12/2008, 02h09
Ou te taper une fille sur ses fringues préférées et faire des traces :ninja:

Toxic
29/12/2008, 02h14
Ouais on va essayer de se limiter sur les conseils du genre "cogne la fille", merci, on a déjà Pelomar pour ça.

Guest14712
29/12/2008, 02h41
J'ai pas dit qu'il fallait taper sur les filles, me faites pas passer pour un monstre alors que je suis un Bisounours. :mellow:

Je dis juste que dans une situation aussi extrême et dans l'état d'esprit où tu dois te trouver, ça doit sans doute partir tout seul.

Après c'est effectivement pas une très bonne chose et c'est certainement pas le conseil que je donnerais.

Et oui, une « vengeance » bien sournoise, le truc qu'elle n'attend pas et où elle se prend un retour de bâton monstrueux dans la face au moment où elle ne se méfie de rien, ça c'est tip top.

Eve
29/12/2008, 03h21
Je déconseille la vengeance, mais après chacun fait ce qu'il veut. La vengeance c'est mesquin, ça n'apporte pas grand chose et c'est presque dégradant pour soi.

Ca permet de fuir la confrontation sans régler ses problèmes.

Rien ne vaut le:

"TA GUEEEEEUUUUUUUUUUULE !!!"

Après chacun peut, à son goût, rajouter quelques petites douceurs comme "morue, connasse, poufiasse (tout ce qui se termine en -asse quoi), trainée, catin" ou dans un registre plus poétique "fille de petite vertue et "fille de mauvaise vie" voir "ribaude".

A noter cependant que l'utilisation conjointe et dans une même phrase de "Ta geule" et "fille de mauvaise vie" peut avoir un effet comique involontaire et rendre l'auteur peu crédible dans sa volonté de signifier à la fille en question son outrecuidance.

Sans rire, faut poser des limites simples, pas besoin d'être violent. S'il ne reste que deux semaines à tirer, interdiction au mec (mac ?) de mettre les pieds dans l'appart.

(Si il(s) force(nt) le passage, tu appelle les flics devant eux et tu leur explique que s'ils viennent pas foutre le type à la porte, tu va acheter un fusil de chasse et leur mettre un coup de chevrotine dans la gueule à tout les deux. Si t'as des emmerdes avec les flics, on se connait pas, on s'est jamais parlé) :ninja:

Guest14712
29/12/2008, 03h36
C'est vrai qu'une bonne petite gueulante ça peut faire son petit effet.

Mais la vengeance, le truc bien mesquin, c'est con bien sûr mais ça soulage tellement...

Boolay
29/12/2008, 03h53
Bah ça soulage sur le coup, mais après tu regrettes d'avoir été très con, nan ?


Après chacun peut, à son goût, rajouter quelques petites douceurs comme "morue, connasse, poufiasse (tout ce qui se termine en -asse quoi), trainée, catin" ou dans un registre plus poétique "fille de petite vertue et "fille de mauvaise vie" voir "ribaude".

Gourgandine, ça rosque. "Tayjay, gourgandine §§"

mrFish
29/12/2008, 05h33
Daku : Bloque la porte (fout les cartons devant) et laisse la dormir dehors.
Et met juste devant une valise avec le minimum nécessaire et un petit mot lui demandant d'aller baiser ailleurs.

Je suis désolé pour toi, je pense qu'on a tous vécu le cas à un moment à divers niveau, tu ne la reconnais plus, j'ai eu la même chose. Ce n'est plus la nana que tu as aimé. :/

Rakanishu
29/12/2008, 08h57
Atta j'avais pas suivi ... Vous avez rompu ET TOUT DE SUITE DECIDE D'ETRE EN COLOC ? Mais méga fail là, ça peut pas marcher, et tu le vois bien. Et c'est une coloc avec un lit dans tout l'appart' ou quoi ?

Alors bon j'vois tout le monde qui dit "vire la", c'est clair que ça fait homme. Ou tu peux te barrer, ça fait un peu chochotte, mais au moins t'auras pas à attendre derrière elle qu'elle se bouge à trouver un autre appart' ce temps là, j'suis sûr qu'elle sera pas si motivée que ça (et préfèrera chialer quand tu laisseras sous entendre que ça prend du temps).

Enfin j'vois pas pourquoi ce serait elle la seule à quitter, à part pour une éventuelle fierté masculine (que je ne comprends pas toujours, c'est le cas ici ^^). Ou alors l'appart' t'appartient ? Fous ses affaires dans un coin.

CeluiKiDort
29/12/2008, 09h01
Bon je propose qu'on lache un brin Daku car au final il n'en a plus que pour 15 jours à tirer avec l'Indélicate... et après il sera libre de salir lui même ses draps....

Vonslead
29/12/2008, 09h23
GCDJ et depuis une bonne semaine : Un pote nolife qui me fait franchement la gueule parce que je lui est "foutu en l'air ses vacances", en lui montrant que son attitude en ce moment est mauvaise.

Judith-Marie
29/12/2008, 10h00
GCDJ : L'enculé de batard qui a été aggressif avec moi hier sur msn, sans raison apparente alors qu'il y a 2 semaines il était adorable avec moi et qu'il y a 5 jours il était tout gentil pour me demander ma version d'un rapport qu'on avait à faire.

Je déteste les gens lunatiques ou/et profiteur. Il n'y a rien de plus insupportables que ces personnes pour lesquelless on ne sait jamais sur quel pied danser. Je n'aime pas l'idée qu'on soit aggresif sans raison avec moi, surtout quand je ne le suis pas.

Ca me casse les couilles, je suis énervée et je vais être obliger d'écraser des chatons pour me détendre.

le faucheur
29/12/2008, 10h08
Gros con du jour :
Un de mes meilleurs potes qui m'appellent hier soir pour me dire que finalement le JDR qu'on devait faire la semaine prochaine c'est DTC, parce que monsieur veut partir faire un tour avec sa copine.
Putain ça me saoule ! Il passe déja tout son temps avec et ne joue quasiment plus avec nous. Il a fallu le cuisiner pendant des heures pour le convaincre de venir et se plier aux bon vouloir de la copine qui voulait a tout prix que l'on ne fasse pas ça pendant les vacances, que ça ne se passe pas a Paris, et j'en passe.
Et voila que parce que Madame a décidé d'aller au ciné a perpet les oies et de faire les courses, il faut réquisitionner son mec, et tant pis pour les autres.
Résultat, tout l'organisation tombe a l'eau, j'ai du jongler pendant un mois avec les disponibilités de tout le monde et parvenir a une daté bloqué et sur, et maintenant c'est plus possible.
Je suis écœuré.

Djal
29/12/2008, 10h14
Hé ouais l'arrivée des nanas la vie des groupes de potes, un vaste sujet.
Mais la nana n'y est pour rien c'est ton pote qui s'en fout de vous.

Jeckhyl
29/12/2008, 10h19
Puis c'est un peu une bonne nouvelle pour lui aussi :).

le faucheur
29/12/2008, 10h20
Ah nan mais c'est loin d'être la première qu'il a.
D'ailleurs je suis le seul du groupe a être célibataire.
La n'est pas le problème. Le truc, c'est que pour une raison qui m'échappe (ainsi qu'a son entourage), mon pote se retrouve toujours avec des gonzesses hyper possessives qui refusent de comprendre que passer ne serait ce qu'un après midi a boire des coups entre potes et se faire une partie de JDR/jeux de plateau/consoles, peut se faire sans elle.
Et comme il est trop bon (con), il se laisse mener par le bout du nez. Même sa mère dit que c'est une fiche molle !
Et la dernière qu'il a décroche le ponpon, dans le genre chieuse, elle vaut l'ex de Daku.

Jeckhyl
29/12/2008, 10h21
C'est peut-être elle. Ça voudrait dire qu'il a dormi dans son pieu... Vous êtes un peu de la même famille dorénavant.

Kami93
29/12/2008, 10h23
C'est lui le fautif, on appele ça un canard chez nous. Et c'est la méga honte.
Bordel c'est qui l'homme de la maison :D ?

Ha et puis bah Daku , courage.
Pas dans le sens "soutien" courage , je te souhaite d'en avoir vraiment , même un peu; tout ce que tu as là c'est du sang froid, de l'empathie, de la pitié pour elle; mais pour toi tu as quoi ? de la peur, de la non dignité, c'est pas normal de pouvoir vivre comme ça, à part si on est l'idiot du village. J'imagine pas à quel point la situation doit être dure, ça m'est pas arrivé, mais je peux imaginer dans quelle situation ton égo se trouve, et franchement change vite la donne.

johnnyblaguos
29/12/2008, 10h48
Bah, dans 15 jours on n'en parlera plus. Mais ça serait bien de bouger ailleurs (chez un pote ?) en attendant. C'est vrai que j'ai été un peu virulent ceci-dit.

Sidus Preclarum
29/12/2008, 11h24
Ouais on va essayer de se limiter sur les conseils du genre "cogne la fille", merci, on a déjà Pelomar pour ça.

Je vois pas en quoi "cogner Pélomar" pourrait l'aider. Quoique. Ça peut soulager...


Bah, dans 15 jours on n'en parlera plus. Mais ça serait bien de bouger ailleurs (chez un pote ?) en attendant. C'est vrai que j'ai été un peu virulent ceci-dit.

Qui bene amat...


Saint ou sain, ou sein ou ceint ?



Il manque seing.

Guest14712
29/12/2008, 11h42
En fait c'est vrai que nous les mecs, enfin en tout cas moi, dès qu'il s'agit d'une fille on est prêts à accepter les pires trucs sans broncher, alors que si on y pensait objectivement on se dirait « mais c'est quoi ce délire ? ». ^_^

Djal
29/12/2008, 11h44
En fait c'est vrai que nous les mecs, enfin en tout cas moi, dès qu'il s'agit d'une fille on est prêts à accepter les pires trucs sans broncher, alors que si on y pensait objectivement on se dirait « mais c'est quoi ce délire ? ». ^_^

Et un jour elle vous traite comme Daku. Crois-moi tu changes après, et le canard qui est en toi tu le bouffes.

johnnyblaguos
29/12/2008, 11h44
Qui bene amat...


C'était complètement maladroit, mais c'est l'idée.


Et un jour elle vous traite comme Daku. Crois-moi tu changes après, et le canard qui est en toi tu le bouffes.

Tout à fait. En général, ton canard, tu le bouffes après t'être magistralement fait pigeonner une fois (gras, par conséquent).

Gunthar Olafson
29/12/2008, 11h47
Ah nan mais c'est loin d'être la première qu'il a.
D'ailleurs je suis le seul du groupe a être célibataire.
Bah voilà ! Il est là le problème !

Anonyme871
29/12/2008, 11h59
Gros con du jour :
Un de mes meilleurs potes qui m'appellent hier soir pour me dire que finalement le JDR qu'on devait faire la semaine prochaine c'est DTC, parce que monsieur veut partir faire un tour avec sa copine.
Putain ça me saoule ! Il passe déja tout son temps avec et ne joue quasiment plus avec nous. Il a fallu le cuisiner pendant des heures pour le convaincre de venir et se plier aux bon vouloir de la copine qui voulait a tout prix que l'on ne fasse pas ça pendant les vacances, que ça ne se passe pas a Paris, et j'en passe.
Et voila que parce que Madame a décidé d'aller au ciné a perpet les oies et de faire les courses, il faut réquisitionner son mec, et tant pis pour les autres.
Résultat, tout l'organisation tombe a l'eau, j'ai du jongler pendant un mois avec les disponibilités de tout le monde et parvenir a une daté bloqué et sur, et maintenant c'est plus possible.
Je suis écœuré.

C'est quand même plus la faute de ton pote que de la fille. Maintenant pourquoi ne pas initier la fille au jdr ? Comme ça, problème résolu ^_^

Vonslead
29/12/2008, 12h02
C'est quand même plus la faute de ton pote que de la fille. Maintenant pourquoi ne pas initié la fille au jdr ? Comme ça, problème résolu ^_^

C'est une des solutions les plus faciles à mettre en oeuvre, bon à part si c'est une grosse conne superficielle qui dit que le JDR c'est pour les gamins.

Kami93
29/12/2008, 12h17
Et un jour elle vous traite comme Daku. Crois-moi tu changes après, et le canard qui est en toi tu le bouffes.
Ouais voilà, et d'autant plus de voir des proches ou des mecs dans cette situation ça te replonge dans cette rage intérieure, du coup on assiste à des "conseils" un peu virils parceque c'est le vécu qui parle.

Djal
29/12/2008, 12h34
Ouais voilà, et d'autant plus de voir des proches ou des mecs dans cette situation ça te replonge dans cette rage intérieure, du coup on assiste à des "conseils" un peu virils parceque c'est le vécu qui parle.

Yep. Tiens j'ai un exemple sous la main.

La nana d'un de mes potes lui dit "oui bien sûr tu peux sortir avec tes copains pas de probleme, même rentrer tard!".
Il saisie l'occasion, rentre à 4h du matin, et la trouve au milieu du salon en train de pleurer parcequ'elle s'est "sentie délaissée, l'impression de pas être importante" pour lui.

Elle maintient qu'elle n'est pas le genre de fille qui empeche son mec de sortir.... Du coup il veut plus faire de sortis entre potes mais que entre couples, du coup on ne se voit plus.

C'est beau hein.

Attention à ne pas faire de généralités quand même, mais de manière général faut dès le début imposer des règles et ne pas céder à tout.

Anonyme871
29/12/2008, 12h39
D'un autre coté ya aussi pas mal de "pote" qui ne tolère pas qu'un mec puisse venir avec ça nana à une soirée. Au lieu d'intégrer la fille au groupe ils se la mettent à dos. Pareil dans le cas d'un groupe de nana bien sûr.

Nadoue
29/12/2008, 12h40
Je trouve ça bien naze d'empêcher son mec ou sa nana de faire des activités de son côté.

johnnyblaguos
29/12/2008, 12h41
Ca dépend de ton degré de confiance en la personne aussi...

Nadoue
29/12/2008, 12h42
Ca dépend de ton degré de confiance en la personne aussi...

Ah bah si tu fais même pas confiance en ta nana ou en ton mec, ben c'est mal parti, nan ? :blink:

Djal
29/12/2008, 12h42
D'un autre coté ya aussi pas mal de "pote" qui ne tolère pas qu'un mec puisse venir avec ça nana à une soirée. Au lieu d'intégrer la fille au groupe ils se la mettent à dos. Pareil dans le cas d'un groupe de nana bien sûr.

Moi je trouve ça con de venir avec sa nana à une soirée prévue entre potes. Forcement ça sera différent. Après tout est ce qu'on invite nos potes aux dîners romantiques avec notre copine?

johnnyblaguos
29/12/2008, 12h42
Ca peut être symptomatique d'un syndrome de cocufiage passé, c'est pas forcément des trucs que tu controles très bien en fait. Mais on est bien d'accord que c'est tout sauf sain.

Guest62019
29/12/2008, 12h44
Moi je trouve ça con de venir avec sa nana à une soirée prévue entre potes. Forcement ça sera différent. Après tout est ce qu'on invite nos potes aux dîners romantiques avec notre copine?

Sauf si ta copine est pote avec les mêmes gens.

mescalin
29/12/2008, 12h45
C'est compliqué vos histoires.

Morgoth
29/12/2008, 12h46
C'est compliqué vos histoires.

Ouais.

Nadoue
29/12/2008, 12h46
Moi je trouve ça con de venir avec sa nana à une soirée prévue entre potes. Forcement ça sera différent. Après tout est ce qu'on invite nos potes aux dîners romantiques avec notre copine?

De mon côté c'est moi qui doit trouver des stratagèmes pour qu'il aille seul à ses soirées entre copains. ça serait lui je serai toujours là non stop. Je lui ai pourtant dit que si c'était l'inverse, ben ça me ferait un peu "chier" qu'il soit là pour mes soirées copines enfin copains vu que j'ai pas de copines.


Ca peut être symptomatique d'un syndrome de cocufiage passé, c'est pas forcément des trucs que tu controles très bien en fait. Mais on est bien d'accord que c'est tout sauf sain.

Effectivement ça n'aide pas .

Djal
29/12/2008, 12h48
C'est compliqué vos histoires.

Normal que tu comprennes rien t'as jamais eu de copine B)

Anonyme871
29/12/2008, 12h49
Moi je trouve ça con de venir avec sa nana à une soirée prévue entre potes. Forcement ça sera différent. Après tout est ce qu'on invite nos potes aux dîners romantiques avec notre copine?

Bha, ça n'a rien à voir, enfin pour moi. Un groupe d'ami par définition c'est un groupe, donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir des couples dedans. Ensuite, je trouve ça pas terrible d'avoir chacun son groupe. Enfin, c'est peut-être aussi parce que je suis en couple depuis longtemps. Mais bon, nous on a différent groupe d'ami mais on les "partage". Bien sûr on a déjà fait des choses séparemment (j'évite les sorties avec sa promo par exemple :|), mais nos "vrais" amis, ils sont communs et je les imagine pas dire "tu fais chier à venir avec l'autre là".

Djal
29/12/2008, 12h57
Bha, ça n'a rien à voir, enfin pour moi. ...

Je suis en couple depuis longtemps aussi et je ne partage pas ce point de vue c'est bien d'avoir sa petite vie en dehors du couple. Quelques soirées entre couples de temps en temps mais vraiment ce n'est pas du tout la même atmosphère. Rien ne vaut les vannes de potes, les commentaires graveleux sur les serveuse, l'evocation de vieux souvenir qu'on ne veut pas que sa moitié connaisse... :wub:

Kami93
29/12/2008, 13h02
Sinon le gros con de ces jours ci, entre autres c'est Ehoud Barak...

Guest62019
29/12/2008, 13h03
Sinon le gros con de ces jours ci, entre autres c'est Ehoud Barak...

Rha je m'étonnais aussi de pas le voir figurer.

Guest
29/12/2008, 13h03
Gros con du jour :
Un de mes meilleurs potes qui m'appellent hier soir pour me dire que finalement le JDR qu'on devait faire la semaine prochaine c'est DTC, parce que monsieur veut partir faire un tour avec sa copine.
Putain ça me saoule ! Il passe déja tout son temps avec et ne joue quasiment plus avec nous. Il a fallu le cuisiner pendant des heures pour le convaincre de venir et se plier aux bon vouloir de la copine qui voulait a tout prix que l'on ne fasse pas ça pendant les vacances, que ça ne se passe pas a Paris, et j'en passe.
Et voila que parce que Madame a décidé d'aller au ciné a perpet les oies et de faire les courses, il faut réquisitionner son mec, et tant pis pour les autres.
Résultat, tout l'organisation tombe a l'eau, j'ai du jongler pendant un mois avec les disponibilités de tout le monde et parvenir a une daté bloqué et sur, et maintenant c'est plus possible.
Je suis écœuré.
Le faucheur est amoureux ! Le faucheur est amoureux ! Le faucheur est amoureux ! Le faucheur est amoureux ! Le faucheur est amoureux ! Le faucheur est amoureux ! Le faucheur est amoureux ! Le faucheur est amoureux ! Le faucheur est amoureux !

T'inquiète, tu pourras jouer ton coup quand il se fera larguer.

Augusto Giovanni
29/12/2008, 13h07
J'ai pas dit qu'il fallait taper sur les filles, me faites pas passer pour un monstre alors que je suis un Bisounours. :mellow:Les bisounours sont des monstres, au même titre que Gozilla ou Casimir ou Boulon.

Sinon mon GCDJ c'est bien évidemment le Père-Noël qui m'a pas amené les 45 milliards de dollars que j'avais commandé, soit disant à cause d'une histoire sordide de fonds virtuels.

Kami93
29/12/2008, 13h09
Les bisounours sont des monstres, au même titre que Gozilla ou Casimir ou Boulon.

Sinon mon GCDJ c'est bien évidemment le Père-Noël qui m'a pas amené les 45 milliards de dollars que j'avais commandé, soit disant à cause d'une histoire sordide de fonds virtuels.
Toi aussi tu comptais sur Madoff ?

Augusto Giovanni
29/12/2008, 13h09
Toi aussi tu comptais sur Madoff ?Ça fait longtemps que je crois plus au Père-Noël. :p

Crusader
29/12/2008, 13h13
Sinon le gros con de ces jours ci, entre autres c'est Ehoud Barak...
Parce qu'il a voulu défendre son peuple face aux multiples roquetes qui dévastent les terres israéliennes depuis des mois?

Je sait j'arette la, pas de politique ici.

Kami93
29/12/2008, 13h15
Ouais c'est trop facile de venir défendre son gigot et de partir en disant "pas de politique ici" tout en ayant le soit disant dernier mot, t'inquiètes je la connais celle là.

Well done.

Guest62019
29/12/2008, 13h15
Ouais c'est trop facile de venir défendre son gigot et de partir en disant "pas de politique ici" tout en ayant le soit disant dernier mot, t'inquiètes je la connais celle là.

Well done.

Ouaip, mais t'écris mieux.

Crusader
29/12/2008, 13h16
Ouais c'est trop facile de venir défendre son gigot et de partir en disant "pas de politique ici" tout en ayant le soit disant dernier mot, t'inquiètes je la connais celle là.

Well done.
Qu'est ce que t'avais besoin de citer Ehud Barak alors?
Si ca c'est pas pour lancer une polémique:mellow:

Tiens voila tu sera mon GCDJ toi

johnnyblaguos
29/12/2008, 13h17
Ouais c'est trop facile de venir défendre son gigot et de partir en disant "pas de politique ici" tout en ayant le soit disant dernier mot, t'inquiètes je la connais celle là.

Well done.

Bah attends, défendre Pascal Gigot, c'est un peu comme adhérer au fan club du festival Roblès.

Sidus Preclarum
29/12/2008, 13h19
Sinon le gros con de ces jours ci, entre autres c'est Ehoud Barak...

Je pense qu'on peut faire une récompense commune avec le Hamas hein...

Anonyme871
29/12/2008, 13h26
N'empêche, on s'emmerde à ce point là labas pour avoir rien d'autre à foutre que la guerre un 29 décembre ?

Crusader
29/12/2008, 13h26
Ouais c'est trop facile de venir défendre son gigot et de partir en disant "pas de politique ici" tout en ayant le soit disant dernier mot, t'inquiètes je la connais celle là.

Well done.


Je pense qu'on peut faire une récompense commune avec le Hamas hein...
Avec tout le peuple palestinien aussi car c'est qui qu'a élu ce gouvernement?

Faut pas qu'ils jouent les pleureuses après

Kami93
29/12/2008, 13h26
Mon but c'était pas de faire un débat, j'exprime un ressenti dans un topic fait pour, si vous voulez débattre là dessus, je suis pas contre, mais c'est pas le lieu en fait.

Guest62019
29/12/2008, 13h27
Wahou, on atteint le niveau zéro des connaissances du sujet.
Faut peut-être arrêter tout de suite avant de voir d'autres non sens.

Anonyme871
29/12/2008, 13h29
Wahou, on atteint le niveau zéro des connaissances du sujet.
Faut peut-être arrêter tout de suite avant de voir d'autres non sens.

Bof, les journalistes s'en privent pas pourtant ^_^

Djal
29/12/2008, 13h29
Avec tout le peuple palestinien aussi car c'est qui qu'a élu ce gouvernement?

Faut pas qu'ils jouent les pleureuses après

Houlà :|

Augusto Giovanni
29/12/2008, 13h32
Ça sent le recadrage par modo ça ^^

Darkmoon Soleyfir
29/12/2008, 13h35
Avec tout le peuple palestinien aussi car c'est qui qu'a élu ce gouvernement?

Faut pas qu'ils jouent les pleureuses après
Faudrait peut être se documenter un peu sur le sujet avant de dire n'importe quoi...


Enfin, ce n'est pas le thread. Si tu souhaites étaler tes ... idées (dur de ne pas être insultant) va en créer un autre.

Emzy
29/12/2008, 13h49
Bah attends, défendre Pascal Gigot, c'est un peu comme adhérer au fan club du festival Roblès.
Hahaha ^_^

Sinon mes GCDJ ce sont les potes de la petite amie de mon meilleur pote (compliqué) : mon pote avait organisé une soirée pour le 31, à son appart à Tours où j'étais bien sûr invité. On comptait tous filer 8 ou 10€ pour faire un vrai repas, et puis bon comme ça j'aurais pu dormir à mon appart qui est juste à côté.
Finalement, ces potes de sa copine donc, ont trouvé que Tours c'était nul, donc lui on dit en gros "au fait, ta soirée on la fait à Baumont (bled paumé vers Chinon pour ceux qui connaissent la région centre) et on a déjà commandé la bouffe donc on peut rajouter personne". Du coup mon pote se démène pour que je puisse venir et pour que je puisse avoir un endroit où dormir après, mais finalement je vais tout simplement pas y aller.
Une soirée pleine de gauchos, merci.

Guest62019
29/12/2008, 13h50
Une soirée pleine de gauchos, merci.

Tu fréquente des pesticides ?

: blague for bouseux :

Nelfe
29/12/2008, 13h58
Punayse encore un tourangeau :o

Guest62019
29/12/2008, 13h59
Punayse encore un tourangeau :o

Ouais, sale engeance très présente ici.

:blésois:

Guest14712
29/12/2008, 14h30
Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais mon gros con du jour, voire même de l'année, c'est Dieudonné, qui n'a rien trouvé de mieux que d'inviter sur scène Robert Faurisson.

http://news.fr.msn.com/france/article.aspx?cp-documentid=12284847

ARSa1pLMank

Je sais pas vous, mais moi quand je vois des trucs comme ça ça me donne de furieuses envies de violence.

Faire applaudir un homme qui mérite à peine ce titre tant ses idées sont bestiales et nauséabondes par un public dont la moitié doivent sans doute être des moutons ignorant qui il est, n'importe quoi.

Et comble non pas du mauvais goût car ce n'est pour moi plus de l'humour ni du mauvais goût mais de l'insulte, lui faire remettre un « trophée » par un homme habillé en déporté dont il qualifie la tenue « d'habit de lumière ». Mais putain c'est quand même un manque de respect hallucinant pour ceux qui ont vécu tout ça !

J'ai du mal à réaliser qu'on puisse être aussi con, et quand je vois que cinq mille personnes vont encore voir le spectacle de cet énergumène, ça me rend dingue. Cinq mille personnes en train d'applaudir un négationniste, en train d'applaudir indirectement la négation de l'histoire, le calvaire et la mort de millions de personnes, mais merde quoi, dans quel monde on vit ?

Et tout ça sous prétexte de « déconner et de désobéir »... Non seulement ce mec est une pourriture mais en plus il n'a même pas, pardonnez-moi l'expression, les couilles de l'avouer directement, et il se sent obligé de se cacher derrière des raisons pseudo-humoristiques.

Et son public de pseudo-rebelles qui s'imaginent que d'applaudir une pourriture les rend différents de la masse, une belle brochette de cons.

Non, vraiment, je crois que je vais aller vomir là.

Quant à Faurisson lui je peux même pas le citer comme gros con du jour, lui il est carrément hors-catégorie.

Anonyme871
29/12/2008, 14h45
Mouai, autant je suis capable d'aller très loin dans l'humour, autant Dieudonné me donne l'impression d'un mec qui s'enferme dans la paranoïa.

ryohji
29/12/2008, 14h46
Dis-toi que je fréquentes un des ses fans, et par moment je pourrais l'étrangler (le fan, hein, pas Dieudonné. Quoi que...).

le caca de l'espace
29/12/2008, 14h52
J'ai l'impression qu'il pousse la provoc' un peu loin sur ce coup-là. Si ce n'est seulement QUE de la provoc'. :ninja:

Guest14712
29/12/2008, 14h57
Mouai, autant je suis capable d'aller très loin dans l'humour, autant Dieudonné me donne l'impression d'un mec qui s'enferme dans la paranoïa.
Ah mais moi c'est pareil, je peux rire de trucs terribles. Mais inviter un négationniste sur scène et lui donner un « trophée » habillé en déporté, ça n'est pas de l'humour. L'humour c'est quand toutes les parties sont conscientes que c'est pour rire. Là ok, ça peut être drôle. Mais Faurisson lui quand il bave ses conneries sur le massacre des juifs qui n'a jamais eu lieu il ne rigole pas, il débite ses conneries de manière tout à fait sérieuse.


J'ai l'impression qu'il pousse la provoc' un peu loin sur ce coup-là. Si ce n'est seulement QUE de la provoc'.
Encore une fois ça ne peut pas être considéré selon moi comme uniquement de la provocation. Parce que là encore la provocation ça marche quand tout le monde sait qu'on fait telle ou telle chose pour choquer. Faurisson ne fait pas ce qu'il fait pour choquer ou pour faire réagir, il le fait parce que c'est son truc.

TheToune
29/12/2008, 15h03
Mouai, autant je suis capable d'aller très loin dans l'humour, autant Dieudonné me donne l'impression d'un mec qui s'enferme dans la paranoïa.

Je sais pas dans quoi il s'enferme mais ça pue la merde :)

Guest62019
29/12/2008, 15h04
Surtout qu'il était pas marrant.
Par contre, son sketch sur le parrainage de Le Pen m'avait vraiment fait rire.

Eve
29/12/2008, 16h33
Le GCDJ c'est mon oreiller, pour m'avoir filé une tendinite de l'épaule, parce que môssieur l'oreiller a trouvé moyen de se glisser sous mon bras pendant que je dormais. Raaaaaaah l'en***é !

Tromzy
29/12/2008, 18h17
Punayse encore un tourangeau :o

Bin oui mon gars, pourquoi tu crois que j'étais à Tours tout l'été ?

Emzy
29/12/2008, 19h17
Le GCDJ c'est mon oreiller, pour m'avoir filé une tendinite de l'épaule, parce que môssieur l'oreiller a trouvé moyen de se glisser sous mon bras pendant que je dormais. Raaaaaaah l'en***é !

C'est possible ça ?

t4nk
29/12/2008, 19h20
Plus probable qu'un tourangeau gaucho :(

Eve
29/12/2008, 23h16
C'est possible ça ?

Faut beaucoup s'entrainer et éviter autant que possible les heures de pointe.

Emzy
30/12/2008, 00h30
Plus probable qu'un tourangeau gaucho :(
Rien n'est plus probable que ça. N'oublie pas que je vais à la fac aux Tanneurs, pour ceux qui connaissent, alors des gauchos j'en vois à tous les croisements. :mellow:

Yakshaman
30/12/2008, 10h53
Mes Gros Con du jour : Dieu ou sont alter ego dans les diverses religions.
Et el Señor Météo

Cette bande de salopiaux qui a fait pleuvoir cette nuit et geler âpres.

Je sors de chez moi je me casse la gueule sur les pavetons du coup je sent plus mon bras droit.
J arrive a la voiture les joint de portière complètement gelée et le par brise on aurai dit une patinoire âpres trois jours d'utilisation intensive sans raclage.
Du coup j'ai mis mis un bon quart d'heure a à souffler sur ma portière en grattant le par brise avec ma manche.
Je suis arrive trop tard au taff pour lancer mes traitements de données et je doit me les manger a la main T_T.

Monde de merde.

Mais bon bon vive steam.

Ce soir L4D, Bioshock, et DOW Soulstorm ^^

johnnyblaguos
30/12/2008, 10h59
Mes Gros Con du jour : Dieu ou sont alter ego dans les diverses religions.
Et el Señor Météo

Cette bande de salopiaux qui a fait pleuvoir cette nuit et geler âpres.

Je sors de chez moi je me casse la gueule sur les pavetons du coup je sent plus mon bras droit.
J arrive a la voiture les joint de portière complètement gelée et le par brise on aurai dit une patinoire âpres trois jours d'utilisation intensive sans raclage.
Du coup j'ai mis mis un bon quart d'heure a à souffler sur ma portière en grattant le par brise avec ma manche.
Je suis arrive trop tard au taff pour lancer mes traitements de données et je doit me les manger a la main T_T.

Monde de merde.

Mais bon bon vive steam.

Ce soir L4D, Bioshock, et DOW Soulstorm ^^

Je soutiens la cause camarade. J'ai joué avec mon chien de traineau ce matin, le cul par terre comme interface avec la glace en lieu et place de mes augustes péniches plantaires. Alors c'est marrant de se taper 1.5kms de pente verglacée pour monter à la gare, mais c'est casse gueule un peu.

Djal
30/12/2008, 11h33
J'ai même pas vu le verglas ce matin... Je suis en scooter...

Guest62019
30/12/2008, 11h34
J'ai même pas vu le verglas ce matin... Je suis en scooter...

Tiens ça me rapelle un Joe Bar Team ça.

Sinon GCDJ : mon "pote" qui devait m'emmener ce matin au boulot et qui m'a oublié et même pas prévenu. Cool. 4 bornes à pieds par -4°C, j'avais les cheveux congelés.

schnak
30/12/2008, 11h54
Rien n'est plus probable que ça. N'oublie pas que je vais à la fac aux Tanneurs, pour ceux qui connaissent, alors des gauchos j'en vois à tous les croisements. :mellow:

Je t'invite au deux lions histoire que recadrer le tout. B)

Là bas, c'est patronyme à particule ou rien. :lol: :o:mellow::|

le faucheur
30/12/2008, 14h06
Grosse conne du jour a l'instant :
Ma soeur qui invite des copines a l'appartament sans prévenir qui que ce soit.
Et vas y que je te met la musique a fond, et qu'on glousse comme des connes, et qu'on squatte le salon et la cuisine m'empéchant ainsie de faire mon repas.
Vivement que je me trouve un appart.

Guest62019
30/12/2008, 14h07
Grosse conne du jour a l'instant :
Ma soeur qui invite des copines a l'appartament sans prévenir qui que ce soit.
Et vas y que je te met la musique a fond, et qu'on glousse comme des connes, et qu'on squatte le salon et la cuisine m'empéchant ainsie de faire mon repas.
Vivement que je me trouve un appart.

T'as qu'a leur réciter du Kingpin. :p

le faucheur
30/12/2008, 14h11
T'as qu'a leur réciter du Kingpin. :p
Bonne idée. Mais depuis que je l'ai ai foutu elle et ses copines dehors (le dimanche midi alors que je dormais elles faisait la java a coté), je doit me tenir a carreaux.
Elles ont de la chance...

johnnyblaguos
30/12/2008, 14h13
Non, qu'il se ballade à poil, ça devrait être suffisant pour :
- Les faire se barrer en courant.
- Susciter un traumatisme prompt à casser en deux leurs hypothétiques futures envies de reproduction.

ElGato
30/12/2008, 14h17
Le con du jour, que dis-je, de la semaine, que dis-je, du mois, c'est le froid.

Mettons les choses au point: je préfère le froid au chaud. J'aime le ski. J'aime le green chaud. Par-dessus tout, je kiffe les filles en manteau moulant minaudant menu au marché (de nowel).

Mais là j'en peux vraiment plus, on se les gèle, j'ai un stalactite de morve qui pendouille de ma narine gauche et j'ai l'annulaire droit gelé; quand je me lève et que je sors de dessous ma couette, ça fait de la vapeur; j'en suis à boire café sur café pour me tenir chaud et du coup ça m'énerve encore plus.

Et mon chauffage qui marche pas. J'en suis à calculer combien de temps je pourrai me réchauffer si je fais un grand feu avec mes fringues.

...Ça fait donc 9 jours que nous sommes en hiver.

DakuTenshi
30/12/2008, 14h33
GCDJ:

-On a un problème avec les impôts qui nous demande un montant astronomique pour des gens avec si peu de revenu (i.e. 0 € imposable/an). Par conséquent ma colloc' devait, samedi soir le jour où elle a violé mon lit, écrire une lettre de réclamation afin de pouvoir la poster la plus tôt possible pour que la lettre arrive avant le 31, date limite à laquelle les courriers de réclamation ne sont plus acceptés. Forcement, elle a rien fait et je l'apprend que aujourd'hui. AWKWAY§§!

AH OUI! Et on dit rien sur ma colloc'. On a compris je crois. Tous. Même Jack Chirac.

-J'ai invité un pote à la maison, depuis dimanche, il vient de partir depuis 5 minutes. Mais je savais pas que ce mec était une horreur. Il est... bruyant on va dire. Et très porté sur les odeurs corporelles. Du coup il rote toutes les 10 minutes, pète tout les 20 minutes, quand il baille j'ai toujours peur qu'il réveille un voisin, quand il rit je me dit que les flics vont arriver dans 10 minutes parce que quelqu'un leur a dit qu'on égorgeait un cochon dans mon appart'. Et le pire, le pireeeeeeeeeeeeeee, C'EST QU'IL ME SPOILE KINGDOM HEARTS 2 TOUTES LES 5 SECONDES!

"
-Ah putain j'espère qu'il est pas mort!
-Non t'inquiète on le revoit quand tu apprends que trucmuche est un traitre!
"

:cry:.

le caca de l'espace
30/12/2008, 14h35
GCDJ:

-On a un problème avec les impôts qui nous demande un montant astronomique pour des gens avec si peu de revenu (i.e. 0 € imposable/an). Par conséquent ma colloc' devait, samedi soir le jour où elle a violé mon lit, écrire une lettre de réclamation afin de pouvoir la poster la plus tôt possible pour que la lettre arrive avant le 31, date limite à laquelle les courriers de réclamation ne sont plus acceptés. Forcement, elle a rien fait et je l'apprend que aujourd'hui. AWKWAY§§!

-J'ai invité un pote à la maison, depuis dimanche, il vient de partir depuis 5 minutes. Mais je savais pas que ce mec était une horreur. Il est... bruyant on va dire. Et très porté sur les odeurs corporelles. Du coup il rote toutes les 10 minutes, pète tout les 20 minutes, quand il baille j'ai toujours peur qu'il réveille un voisin, quand il rit je me dit que les flics vont arriver dans 10 minutes parce que quelqu'un leur a dit qu'on égorgeait un cochon dans mon appart'. Et le pire, le pireeeeeeeeeeeeeee, C'EST QU'IL ME SPOILE KINGDOM HEARTS 2 TOUTES LES 5 SECONDES!

"
-Ah putain j'espère qu'il est pas mort!
-Non t'inquiète on le revoit quand tu apprends que trucmuche est un traitre!
"

:cry:.
Nouvelle couille de ta colloc'... :|

... ton entourage est dément. ;)

Voldain
30/12/2008, 14h53
GCDJ:

-On a un problème avec les impôts qui nous demande un montant astronomique pour des gens avec si peu de revenu (i.e. 0 € imposable/an). Par conséquent ma colloc' devait, samedi soir le jour où elle a violé mon lit, écrire une lettre de réclamation afin de pouvoir la poster la plus tôt possible pour que la lettre arrive avant le 31, date limite à laquelle les courriers de réclamation ne sont plus acceptés. Forcement, elle a rien fait et je l'apprend que aujourd'hui. AWKWAY§§!

AH OUI! Et on dit rien sur ma colloc'. On a compris je crois. Tous. Même Jack Chirac.

-J'ai invité un pote à la maison, depuis dimanche, il vient de partir depuis 5 minutes. Mais je savais pas que ce mec était une horreur. Il est... bruyant on va dire. Et très porté sur les odeurs corporelles. Du coup il rote toutes les 10 minutes, pète tout les 20 minutes, quand il baille j'ai toujours peur qu'il réveille un voisin, quand il rit je me dit que les flics vont arriver dans 10 minutes parce que quelqu'un leur a dit qu'on égorgeait un cochon dans mon appart'. Et le pire, le pireeeeeeeeeeeeeee, C'EST QU'IL ME SPOILE KINGDOM HEARTS 2 TOUTES LES 5 SECONDES!

"
-Ah putain j'espère qu'il est pas mort!
-Non t'inquiète on le revoit quand tu apprends que trucmuche est un traitre!
"

:cry:.


Part à l'étranger :ninja: (et au fait Anselm c'est le père de Sora :ninja: )

le caca de l'espace
30/12/2008, 14h54
Part à l'étranger :ninja: (et au fait Anselm c'est le père de Sora :ninja: )
Eh ben là, je dis : BRAVO !
SPOILER § T4ES HORS CHARTE MEC § :sad:

Guest62019
30/12/2008, 14h55
En même temps Kingdom's Heart :siffle:

DakuTenshi
30/12/2008, 14h55
:mellow: ok :mellow:. Bon si c'est vrai, c'est vraiment pas le pire que je puisse apprendre. S'pas comme si on me confirmait que Liona était Ultimécia et Laguna le père de Squ.. Léon :o.


:mellow: ok :mellow:. Bon si c'est vrai, c'est vraiment pas le pire que je puisse apprendre. S'pas comme si on me confirmait que Liona était Ultimécia et Laguna le père de Squ.. Léon :o.

Bon, c'est malin, j'ai cherché "Ansem +père +sora" sur Google et j'ai appris un truc plus grave <_<.

le caca de l'espace
30/12/2008, 14h58
:mellow: ok :mellow:. Bon si c'est vrai, c'est vraiment pas le pire que je puisse apprendre. S'pas comme si on me confirmait que Liona était Ultimécia et Laguna le père de Squ.. Léon :o.
:o Ça, je le savais déjà. :p :fier:

le caca de l'espace
30/12/2008, 14h59
Bon, c'est malin, j'ai cherché "Ansem +père +sora" sur Google et j'ai appris un truc plus grave <_<.
Autoquote + Fallait pas le faire, gros malin. :o

DakuTenshi
30/12/2008, 15h02
:o Ça, je le savais déjà. :p :fier:

Non justement, personne sait si c'est vrai, s'pour ça que j'ai mit ça. ET PIS AU BOUT DE 10 ANS Y'A PRESCRIPTION BORDEL LE PRINCE IL RÉVEILLE LA PRINCESSE ET ILS ONT DES ENFANTS TOUS TRISOMIQUES PARCE QUE LE PRINCE C'EST LE FRERE DE LA PRINCESSE QUI ONT ETE SEPARES A LA NAISSANCE ET CERTAINS SONT NAINS PARCE QU'ELLE TROMPE LE PRINCE AVEC GRINCHEUX.

le caca de l'espace
30/12/2008, 15h04
Non. :sad:

Super Menteur
30/12/2008, 15h20
Tfasson Kingdom Hearts, c'est Warcraft avec Mickey.

CeluiKiDort
30/12/2008, 16h30
GCDJ: moi qui décide d'arrêter de fumer en cette période oû je suis déjà d'ultra mauvais poil....

KikujiroTM
30/12/2008, 16h32
Tfasson Kingdom Hearts, c'est Warcraft avec Mickey.

Non c'est Final Fantasy avec des Mickeys.

Pour une fois que Super Menteur essaye d'être drôle :o

mrFish
30/12/2008, 17h01
Tant que c'est pas Warcraft dans Mickey ça va.

Michael d'Amour
30/12/2008, 17h17
(et au fait Anselm c'est le père de Sora :ninja: )

Si c'est vrai, t'es mon GCDJ mec.

Frogg
30/12/2008, 17h39
GCDJ: CKD, qui se traite de GCDJ alors que pour la première fois depuis des mois il fait un truc intelligent. :ninja:

CeluiKiDort
30/12/2008, 17h46
GCDJ: CKD, qui se traite de GCDJ alors que pour la première fois depuis des mois il fait un truc intelligent. :ninja:

C'est parce que tu m'a jamais vu IRL de mauvaise humeur, Tourette c'est rien à côté de mon agressivité...

bixente
30/12/2008, 19h32
Les GC du mois entier : les gens en général qui affluent par millions dans les magasins, qui sont malpolies avec les vendeurs, les traitent comme des moins que rien, se marchent dessus aux caisses, foutent le bordel en rayon.

Crise financière, mes fesses oui ! C'est pas ça qui empêche les gens d'aller claquer leur emprunt Cofidis.

et puis aussi les deux petits cons en scooter, arrêtes à un feu rouge, qui m'ont lancé un trés joli "Enculé !!" avant de partir en rigolant comme les deux abrutis qu'ils sont.

Alors si il y a bien une chose qui me fout en rogne, c'est ce genre d'insulte gratuite, surtout lorsqu' elle est prononcée par des espèces d'abrutis congénitaux à l'éducation et au comportement "difficile".

Je leur aurai fait bouffer leur casque :(.

Guest14712
30/12/2008, 19h36
GCDJ:

-On a un problème avec les impôts qui nous demande un montant astronomique pour des gens avec si peu de revenu (i.e. 0 € imposable/an). Par conséquent ma colloc' devait, samedi soir le jour où elle a violé mon lit, écrire une lettre de réclamation afin de pouvoir la poster la plus tôt possible pour que la lettre arrive avant le 31, date limite à laquelle les courriers de réclamation ne sont plus acceptés. Forcement, elle a rien fait et je l'apprend que aujourd'hui. AWKWAY§§!

AH OUI! Et on dit rien sur ma colloc'. On a compris je crois. Tous. Même Jack Chirac.
Ok on dira rien. :ninja:

Par contre vu que c'était à elle de faire la lettre et qu'elle ne l'a pas faite, je propose que l'entièreté de la dette lui revienne. B)


et puis aussi les deux petits cons en scooter, arrêtes à un feu rouge, qui m'ont lancé un trés joli "Enculé !!" avant de partir en rigolant comme les deux abrutis qu'ils sont.

Alors si il y a bien une chose qui me fout en rogne, c'est ce genre d'insulte gratuite, surtout lorsqu' elle est prononcée par des espèces d'abrutis congénitaux à l'éducation et au comportement "difficile".

Je leur aurai fait bouffer leur casque .

Non, c'est beaucoup plus simple de les rattraper (eux en scooter et toi en voiture ils ont aucune chance) et de leur rouler dessus. :lol:

DakuTenshi
30/12/2008, 19h38
Ok on dira rien. :ninja:

Par contre vu que c'était à elle de faire la lettre et qu'elle ne l'a pas faite, je propose que l'entièreté de la dette lui revienne. B)

C'est l'idée.

Voldain
30/12/2008, 19h41
C'est l'idée.

C'est normal.

t4nk
30/12/2008, 19h41
Non, c'est beaucoup plus simple de les rattraper (eux en scooter et toi en voiture ils ont aucune chance) et de leur rouler dessus. :lol:

Ouais, en bon coup de pare-choc entre les deux yeux ! :ninja:

Avathar
30/12/2008, 19h59
:mellow: ok :mellow:. Bon si c'est vrai, c'est vraiment pas le pire que je puisse apprendre. S'pas comme si on me confirmait que Liona était Ultimécia et Laguna le père de Squ.. Léon :o.

Rah ! S'toi mon GCDJ -_- J'l'ai toujours pas fini...

Et pluzun bixente aussi ;)

L0ur5
30/12/2008, 20h05
C'est normal.

C'est surtout le minimum (et encore je suis sympa) vu que c'est elle la responsable.

Raphi Le Sobre
30/12/2008, 20h14
Les enculés de leurs races dans les supermarchés, qui shootent allègrement dans la poussette de mon gamin sans même s'excuser ou qui ne bougent pas leur putain de gros cul quand tu leur demandes pardon pour passer, et qui en plus sont vexés quand tu te permets de leur faire une réflexion là dessus.

Sans compter les mecs qui gueulent dans les magasins, te bousculent sans même le remarquer, poussent des hurlements pour savoir si c'est la bonne marque de foi gras et se servent de leur portable en parlant bien fort pour demander à leur pôte qui est deux rayons plus loin si ça vaut le coup de prendre Wii Music pour la belle soeur.

johnnyblaguos
30/12/2008, 20h15
Les enculés de leurs races dans les supermarchés, qui shootent allègrement dans la poussette de mon gamin sans même s'excuser ou qui ne bougent pas leur putain de gros cul quand tu leur demandes pardon pour passer, et qui en plus sont vexés quand tu te permets de leur faire une réflexion là dessus.

Sans compter les mecs qui gueulent dans les magasins, te bousculent sans même le remarquer, poussent des hurlements pour savoir si c'est la bonne marque de foi gras et se servent de leur portable en parlant bien fort pour demander à leur pôte qui est deux rayons plus loin si ça vaut le coup de prendre Wii Music pour la belle soeur.

GCDJ : les bâtards de couilles molles qui sur-utilisent les gros mots dans leurs posts bordel à cul. On est des êtres civilisés putain quoi.

Raphi Le Sobre
30/12/2008, 20h17
GCDJ : les bâtards de couilles molles qui sur-utilisent les gros mots dans leurs posts bordel à cul. On est des êtres civilisés putain quoi.

Rah clair, quelle bande de fils de pute. Promis Johnny, dès que j'en choppe un, je lui malaxerai les gencives avec un cric en pensant très fort à toi.

johnnyblaguos
30/12/2008, 20h19
Filme avec ton portable. Je te promets une nuit du feu de Dieu après le visionnage des gencives parcellairement étalées sur le trottoir et dévorées primesautièrement par des pigeons des villes non rassasiés par leur dose quotidienne de pain distribuée par des vieux aux mains frippées et moites en manque de contact social et de coups de fil du dimanche par leurs enfants qui n'attendent que leur trépas pour pouvoir enfin revendre la maison de campagne et s'acheter une télé hacheday.

Eulmamat
30/12/2008, 20h21
Même réaction que toi Raphi, quand j'ai fait mes courses hier (sans la poussette). C'était fascinant de connerie.
Le genre de situation où je suis heureux de ne plus bosser dans le commerce pour voir tous ces quasi-mongoliens.

ryohji
30/12/2008, 20h58
Vous me faites peur, les gars. Les courses j'y vais demaing. :mellow:

hiubik
30/12/2008, 21h30
Va vérifier le topic de l'auto plutôt toi :)

Kami93
30/12/2008, 22h50
Mouhahah les oufs qui squattent les magasins en ces periodes de "fêtes" (fêtes de quoi ? du pognon ? ) sérieux faut être maso quoi.

Sinon moi les GCDJ ce sont tous les abrutis qui utilisent leurs voitures persos une fois dans l'année, et c'est soit le dimanche soit en ces periodes de fêtes (fêtes de quoi ? fêtes des gros cons ? ), le nombre incalculable de conneries de connards , d'absurdités que je croise sur la route depuis ces derniers jours c'est ahurissant, bien pire que tous les dimanches réunis cette année.
Sérieux si vous savez pas conduire ou pas l'habitude de rouler quand il pleut un peu , prenez le bus.

mescalin
30/12/2008, 22h55
Moi je prends tout le temps le bus B) Mais ya des cons aussi, et là t'es enfermé avec :sad:

Vonslead
30/12/2008, 23h19
Grosse conne du jour a l'instant :
Ma soeur qui invite des copines a l'appartament sans prévenir qui que ce soit.
Et vas y que je te met la musique a fond, et qu'on glousse comme des connes, et qu'on squatte le salon et la cuisine m'empéchant ainsie de faire mon repas.
Vivement que je me trouve un appart.

J'ai eu la même hier soir jusqu'à 5h du matin ça fait ultra plaisir. J'avais des envies de meurtre je vous dit pas.

CeluiKiDort
30/12/2008, 23h25
Moi je prends tout le temps le bus B) Mais ya des cons aussi, et là t'es enfermé avec :sad:
Cay surtout que tu n'as pas le permis, hein t'entends jeune pudibond!!!

mescalin
30/12/2008, 23h30
Ben du coup ça m'évite d'être un GCDJ :ninja:

El lobo Tommy
31/12/2008, 00h26
Dans la série supermarché : L'attente à la caisse. Oh un article qui ne "bip" pas pour un des galériens qui fait la queue comme nous. Va falloir appeler un gus du magasin pour aller choper le prix de l'article. Cinq minutes pour qu'il se pointe à la caisse...Enfin il est là ,prend connaissance de l'article et part au train d'un sénateur vers le rayon concerné (en n'oubliant pas de plaisanter 15 secondes avec un collègue qui passe par là). Deux minutes plus tard il revient enfin avec l'info demandé...Ouf.

Mais bien évidement ça ne s'arrête pas là. La cliente suivante ne trouve rien de mieux que de répondre à son portable et d'entamer une conversation avec son interlocuteur tout en rangeant ses courses. Avec un téléphone à la main c'est d'un pratique...Le petit vieux après elle finit par râler et elle coupe enfin son portable en tirant la tronche, outré qu'elle est d'avoir ajourné sa conversation téléphonique.

Le petit vieux malheureusement ne fera pas mieux. Il avait pas compris que le 50% sur un de ses articles avait déjà était opéré et qu'il n'aurait pas encore un rabais de 50%. Deux minutes plus tard enfin mon tour : 10 sec pour passer mes 3 articles, 15 pour payer et recevoir ma monnaie. Bonjour et au revoir à la caissière de rigueur inclus.
Raahhhh...

Eulmamat
31/12/2008, 00h32
Filme avec ton portable. Je te promets une nuit du feu de Dieu après le visionnage des gencives parcellairement étalées sur le trottoir et dévorées primesautièrement par des pigeons des villes non rassasiés par leur dose quotidienne de pain distribuée par des vieux aux mains frippées et moites en manque de contact social et de coups de fil du dimanche par leurs enfants qui n'attendent que leur trépas pour pouvoir enfin revendre la maison de campagne et s'acheter une télé hacheday.

Toi t'as lu le festin nu et tu t'es mis à l'héro. Sale plan mon frère... ^_^

DakuTenshi
31/12/2008, 02h15
Rah ! S'toi mon GCDJ -_- J'l'ai toujours pas fini...

Et pluzun bixente aussi ;)

PROSCRIPTION APRES 10 ANS! Nah.

BoZo
31/12/2008, 02h16
Les enculés de leurs races dans les supermarchés, qui shootent allègrement dans la poussette de mon gamin sans même s'excuser ou qui ne bougent pas leur putain de gros cul quand tu leur demandes pardon pour passer, et qui en plus sont vexés quand tu te permets de leur faire une réflexion là dessus.

Sans compter les mecs qui gueulent dans les magasins, te bousculent sans même le remarquer, poussent des hurlements pour savoir si c'est la bonne marque de foi gras et se servent de leur portable en parlant bien fort pour demander à leur pôte qui est deux rayons plus loin si ça vaut le coup de prendre Wii Music pour la belle soeur.
Tiens c'est marrant, d'habitude c'est moi qui me faisait shooter par des poussettes. Genre je prenais le métro à la sortie du boulot, blindé le métro of course, et voici josette avec sa poussette qui essaie de rentrer alors que c'est full de chez full. Bim bam dans mes chevilles... Ca m'arrivait souvent. J'avais acquis avec le temps une technique! Te retourner brusquement et faire les gros yeux méchants. "Pardon Monsieur"

Sinon j'ai rien contre les poussettes, je les laisse passer quand on me demande mais certains croient que avec une poussette, tu peux fendre une foule...

Alco
31/12/2008, 10h58
En parlant de poussette et de metro, ce matin je prend le Tube pour aller au boulot (London tavu B)) et une station apres que je sois monte, un dame rentre avec une valise enorme rouge bien dure (vous savez le genre coque en plastique qui se deforme pas).

Au lieu d'aller se poser quelque part ou y a de la place avec ca valise, elle vient se foutre dans la range de fautueils qui se font face (pas dans le genre metro parisien, dans l'autre sens: personne n'est dans le sens de la marche puisqu'on est de cote). Faut juste retenir que c'est pas bien grand et que y a pas vraiment la place pour une grosse valise.

Ce qui devait arriver arriva: elle sort deux stations plus loin, la valise a bout de bras et me cogne allegrement les deux tibias, pas un 'sorry' rien du tout. J'ai serre les dents et refreine une larmouille, je suis un homme un vrai!! (ouille :'()

Pangloss
31/12/2008, 11h51
Dans la série supermarché : L'attente à la caisse. Oh un article qui ne "bip" pas pour un des galériens qui fait la queue comme nous. Va falloir appeler un gus du magasin pour aller choper le prix de l'article. Cinq minutes pour qu'il se pointe à la caisse...Enfin il est là ,prend connaissance de l'article et part au train d'un sénateur vers le rayon concerné (en n'oubliant pas de plaisanter 15 secondes avec un collègue qui passe par là). Deux minutes plus tard il revient enfin avec l'info demandé...Ouf.

Mais bien évidement ça ne s'arrête pas là. La cliente suivante ne trouve rien de mieux que de répondre à son portable et d'entamer une conversation avec son interlocuteur tout en rangeant ses courses. Avec un téléphone à la main c'est d'un pratique...Le petit vieux après elle finit par râler et elle coupe enfin son portable en tirant la tronche, outré qu'elle est d'avoir ajourné sa conversation téléphonique.

Le petit vieux malheureusement ne fera pas mieux. Il avait pas compris que le 50% sur un de ses articles avait déjà était opéré et qu'il n'aurait pas encore un rabais de 50%. Deux minutes plus tard enfin mon tour : 10 sec pour passer mes 3 articles, 15 pour payer et recevoir ma monnaie. Bonjour et au revoir à la caissière de rigueur inclus.
Raahhhh...

Tiens tu connais le infraU près de chez moi? Nan parce que ça y ressemble sans les caissières aussi sympa qu'une crise d'hémorroïdes...

v1nce
31/12/2008, 13h31
Dans le genre avec les poussettes, les soit disant parents qui traversent au feu rouge (avec la dite poussette bien sur) sans même regarder avant. <_<

Et puis bien sur celles qui se ramenent dans le métro ou le bus, aux heures de pointes si possible, et flingues une demi douzaine de tibias à la montée/descente. (sans s'excuser of course)

Voila mes cons du jour.

Ca fait du bien. ^_^

ryohji
31/12/2008, 14h01
Ma GCDJ: Ancienne camarade de promo qui m'appelle a 2h du mat' en hurlant mon nom au tél, tente de m'allumer comme un chauffe-eau avant de dire qu'elle veut sortir avec moi pour le nouvel-an et qu'elle veut me voir pour une fête en cette St Sylvestre, ce que j'accepte de bon coeur n'ayant pas de plan cette année et encore moins le morale. Elle devait m'appeler ce matin, rien. Je n'ai pas son numéro, qui est caché. J'avais bien envie de me remettre avec quelqu'un après un désert affectif de quatre ans.

Voilà, maintenant je suis sûre de quatre choses:
- Je suis trop gentil et pas assez parano, alors que je m'en doutais un peu...
- Je ne veux plus du tout me mettre en couple, et je dirais même que je préfère encore crever...
- Je n'aimes plus les gens.
- Oui, les personnes qui aiment bien écraser le coeur de quelqu'un avec leurs talons n'existent pas que dans les mauvais romans à l'eau-de-rose.

Maintenant je crois que je vais aller pleurer un peu quand même, au risque de jouer sur la corde du pathos.

Et bonne année quand même.

Thom'
31/12/2008, 14h51
GCDJ : Aujourd'hui ce sera Laposte <_< On a 3 colis qui devaient arriver aujourd'hui'hui.Sur le suivi ils sont bien dans notre région donc probablement a la poste du coin mais on est le 31 ils ont surement la flemme (pour pas changer)...Vraiment des grosses feignasses putain.

DakuTenshi
31/12/2008, 17h32
GCDJ : Aujourd'hui ce sera Laposte <_< On a 3 colis qui devaient arriver aujourd'hui'hui.Sur le suivi ils sont bien dans notre région donc probablement a la poste du coin mais on est le 31 ils ont surement la flemme (pour pas changer)...Vraiment des grosses feignasses putain.

Pas de Poste chez moi, les routes sont verglacées. T'habites où?

Thom'
31/12/2008, 19h01
Pas de Poste chez moi, les routes sont verglacées. T'habites où?


De Charente Maritime, pas de neige, pas de verglas :cry:

Mes colis :cry: