PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

badmad
21/11/2008, 07h00
La teloche pourra toujours servir pour la wii et puis Wiifitness et cooking mama en coop ca doit etre pas mal ca change de left4dead.

Ps: la remarque misogyne est volontaire

orime
21/11/2008, 07h31
La GCDJ, c'est ma pouffe kui après avoir joué 5 minutes à Little Big Planet est parti s'acheter une PS3 dans mon dos.

Maintenant, je suis la risée de la rédac'.
Notez kue je la pardonne vu la Télé hallucinante ku'elle a pris avec.

Et ku'elle est incroyablement bonne me souffle-t-elle.

Jojolemerou qui s'achète un MAC et O. Boulon qui a une PS3 chez lui !

Mais c'est quoi ce forum ? Bientot Gringo sobre ?

Fuyez pauvres fous !


Sinon GCDJ : mon dos, vu l'état dans lequel est mon père à 58 ans et le mien à 24 ans j'ai peur pour mon futur.
:|

sophie la snobe
21/11/2008, 08h56
La GCDJ, c'est ma pouffe kui après avoir joué 5 minutes à Little Big Planet est parti s'acheter une PS3 dans mon dos.


Monsieur le Sobre me dit qu'il aimerait bien avoir la même grognasse à la maison. Le souci est qu'il a oublié que je lui ai acheté sa Wii et plusieurs jeux qui vont dessus et les 2/3 de son EEEpc pour aller à la fac ; il n'a eu qu'à acheter la touche Q. Ah oui, j'avais oublié sa DS.

Voilà mon GCDJ !

Gorth_le_Barbare
21/11/2008, 09h11
Et je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec la grève des profs, juste qu'en faire débat ici n'était pas l'endroit
T'as donc décidé de relancer le truc alors que plus personne n'en parlait !

TheToune
21/11/2008, 10h02
La GCDJ, c'est ma pouffe kui après avoir joué 5 minutes à Little Big Planet est parti s'acheter une PS3 dans mon dos.

Maintenant, je suis la risée de la rédac'.
Notez kue je la pardonne vu la Télé hallucinante ku'elle a pris avec.

Et ku'elle est incroyablement bonne me souffle-t-elle.

HAHAHAHA HAHAHA HAHAHA Il a une ps3 ... :mellow:

<_<Ah merde moi aussi.

Sinon ps3 / télé et toujours pas de sous pour un nouveau clavier ????
tss tss tss

Monsieur Cacao
21/11/2008, 10h02
La GCDJ, c'est ma pouffe kui après avoir joué 5 minutes à Little Big Planet est parti s'acheter une PS3 dans mon dos.

Maintenant, je suis la risée de la rédac'.
Notez kue je la pardonne vu la Télé hallucinante ku'elle a pris avec.

Et ku'elle est incroyablement bonne me souffle-t-elle.

Me semblait que t'avais fait ton coming-out sur la PS3 grâce à LBP justement.
En fait tu apprécies les consoles, mais tu ne veux pas le reconnaitre :p

Ash
21/11/2008, 10h06
Sinon GCDJ : mon dos, vu l'état dans lequel est mon père à 58 ans et le mien à 24 ans j'ai peur pour mon futur.
:|

Tin ça me rassure ! A 33 ans je fais déjà des séances de kiné tellement j'arrive à me retrouver plié en 2 de douleur.

Sinon mes GC(s)DJ : tous les imprimeurs. Je vous maudit, sachez-le.

SlyTheSly
21/11/2008, 10h45
GCDJ : Moi, qui devait aider un collègue à réinstaller un logiciel ; pour ça il fallait monter une image mais il n'avait plus de programme pour.
Donc j'installe Alcohol 120... sur son Vista.

Heureusement il y a des chances qu'il récupère ses données mais il est bon pour la réinstall complète.

Euh, simple curiosité, mais pourquoi ça merdoie à ce point ? O_o

Monsieur Cacao
21/11/2008, 10h52
Vista.
Tout est dit.

Shapa
21/11/2008, 11h21
Monsieur Cacao.
Tout est dit. :rolleyes:

J'ai Vista installe depuis plus de 6 mois et il tourne comme une horloge... Je ne comprends pas cette haine chronique envers cet O.S.

DakuTenshi
21/11/2008, 11h22
Monsieur Cacao.
Tout est dit. :rolleyes:

J'ai Vista installe depuis plus de 6 mois et il tourne comme une horloge... Je ne comprends pas cette haine chronique envers cet O.S.

Ben un O.S. qui tourne comme une horloge alors qu'il devrait lancer des logiciels et tout le bazar, tu m'étonnes que les gens soient pas content.

johnnyblaguos
21/11/2008, 11h27
Remplace horloge par "personne sexuellement peu attractive dans une cave, qui, en plus d'être facialement concue à la truelle rouillée, cumule une surcharge pondérale qui ferait passer l'arc de triophe pour une lunette de WC" si tu préfères.

Monsieur Cacao
21/11/2008, 11h27
Monsieur Cacao.
Tout est dit. :rolleyes:

J'ai Vista installe depuis plus de 6 mois et il tourne comme une horloge... Je ne comprends pas cette haine chronique envers cet O.S.

Cf ma signature.
Tout est dit.

Blague à part, je suis intervenu sur plusieurs PC récents avec Vista, c'était à chaque fois la galère pour trouver des infos et pour faire marcher correctement des logiciels ou des préiphériques (certifiés Vista :p)
Je n'ose imaginer pour des jeux.

Vista est comme Xp à son lancement, laaaaaaaargement perfectible. Dans 1 an ça ne devrait pas être trop mal, à voir.
Et je cherche encore l'intérêt de passer de Xp à Vista; y'en a un qui tourne au poil, l'autre qui bouffe de la ressource et souffre de bugs lourdingues, ainsin que d'une incompatibilité avec pas mal de logiciels/drivers.

Pelomar
21/11/2008, 11h50
Oui, Vista est loin d'etre aussi pourri que la légende veut nous le faire croire, mais rester sur xp est quand meme beaucoup plus intelligent.

Obiwankenoob
21/11/2008, 11h53
Invocation de Wanou!

Emzy
21/11/2008, 11h58
Mes GCDJ d'avant, enfin d'hier soir :

J'arrive en cours, déjà assez chiant puisqu' ayant lieu de 17h30 à 19h30, c'était le cours d'initiation à la recherche. En gros, j'explique le postulat de départ : on a un dossier à rendre le 1er Décembre (un dossier de recherche où le plus important est de décrire étape par étape et très précisément la méthode de recherche qu'on a employé pour faire le dossier), et je suis dans un groupe choisi au hasard parmi les personnes restantes, vu que j'en ai un peu rien à faire de qui bosse avec moi du moment que moi, je bosse avec moi. Bon, nonobstant du fait que le dossier soit à rendre dans dix jours, je précise que je ne vois jamais ces gens (les autres cours sont des Cours Magistraux en amphi, donc vu qu'on est 500 dans deux amphi...), et que je ne connais pas leur nom.
Si je vous dis tout ça c'est parce qu'ils ne sont tout simplement pas venus, haha c'te bonne blague. ^_^
Du coup j'ai bossé tout seul, impressionnant la prof par mon acharnement pendant que les bébés faisaient mumuse tout autour. Et non, je ne suis pas égocentrique. :p C'était vraiment une ambiance de maternelle mais bon, on a un peu l'habitude.
Du coup j'ai bien avancé, bien plus que quand j'étais entouré de tas de cons. ;)

Shapa
21/11/2008, 12h01
Oula si Pelomar nous parle d'intelligence maintenant... :o

Vous voulez qu'on aille s'expliquer dans la partie software c'est ça? :ninja:

Je parle juste de mon expérience personnelle et mon Vista fonctionne sans problèmes, ça rame pas du tout et tous mes jeux fonctionnent. J'ai eu nouveau pc donc Vista inside et franchement ça me dérange pas. Faire une upgrade Xp -> Vista a certes peu de sens vu le nombre de nouveautés mais de là a faire de l'intégrisme et le rejeter en bloc voir se rouler par terre en boule pour avoir un downgrade...

Enfin fin du H.S.

Lazyjoe
21/11/2008, 12h04
Le peu de nouveautés c'est limite pas grave, mais se faire bouffer autant de mémoire inutilement si. :p

DakuTenshi
21/11/2008, 12h05
Le peu de nouveautés c'est limite pas grave, mais se faire bouffer autant de mémoire inutilement si. :p

1Go de RAM au repos :mellow:. Faudra qu'on m'explique, j'ai rien d'ouvert.

Grosnours
21/11/2008, 12h05
Cf ma signature.
Tout est dit.

Blague à part, je suis intervenu sur plusieurs PC récents avec Vista, c'était à chaque fois la galère pour trouver des infos et pour faire marcher correctement des logiciels ou des préiphériques (certifiés Vista :p)
Je n'ose imaginer pour des jeux.

Vista est comme Xp à son lancement, laaaaaaaargement perfectible. Dans 1 an ça ne devrait pas être trop mal, à voir.
Et je cherche encore l'intérêt de passer de Xp à Vista; y'en a un qui tourne au poil, l'autre qui bouffe de la ressource et souffre de bugs lourdingues, ainsin que d'une incompatibilité avec pas mal de logiciels/drivers.


Remplace horloge par "personne sexuellement peu attractive dans une cave, qui, en plus d'être facialement concue à la truelle rouillée, cumule une surcharge pondérale qui ferait passer l'arc de triophe pour une lunette de WC" si tu préfères.


Oula si Pelomar nous parle d'intelligence maintenant... :o

Vous voulez qu'on aille s'expliquer dans la partie software c'est ça? :ninja:

Je parle juste de mon expérience personnelle et mon Vista fonctionne sans problèmes, ça rame pas du tout et tous mes jeux fonctionnent. J'ai eu nouveau pc donc Vista inside et franchement ça me dérange pas. Faire une upgrade Xp -> Vista a certes peu de sens vu le nombre de nouveautés mais de là a faire de l'intégrisme et le rejeter en bloc voir se rouler par terre en boule pour avoir un downgrade...

Enfin fin du H.S.

Bon le gars, il y a un topic de la section Software pour cela ici :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30215
ou vous pourrez râler comme des gorets et ou je pourrais vous basher la gueule.... ;)

Pelomar
21/11/2008, 12h05
Oula si Pelomar nous parle d'intelligence maintenant... :o

Vous voulez qu'on aille s'expliquer dans la partie software c'est ça? :ninja:

Je parle juste de mon expérience personnelle et mon Vista fonctionne sans problèmes, ça rame pas du tout et tous mes jeux fonctionnent. J'ai eu nouveau pc donc Vista inside et franchement ça me dérange pas. Faire une upgrade Xp -> Vista a certes peu de sens vu le nombre de nouveautés mais de là a faire de l'intégrisme et le rejeter en bloc voir se rouler par terre en boule pour avoir un downgrade...

Enfin fin du H.S.

J'ai eu Vista sur mon pc portable pendant un an et demi, et mon prochain pc aura probablement aussi vista vu que ce sera aussi un portable.

Et y a quand meme beaucoup de trucs chiant, a commencer par l'incoherence dans la compatibilité des programmes : des trucs sorti il y a peine un an déconne comme vache qui pisse, et d'un autre coté j'ai pu installer Thief 2 et plein de vieux jeux dessus.
Y a aussi l'UAC qui est vraiment a se tirer une balle.

Excepté ca, non c'est pas une grosse merde. Mais xp est mieux.

Grosnours
21/11/2008, 12h07
Le peu de nouveautés c'est limite pas grave, mais se faire bouffer autant de mémoire inutilement si. :p


1Go de RAM au repos :mellow:. Faudra qu'on m'explique, j'ai rien d'ouvert.

Mais c'est pas vrai, vous le faites exprès ou quoi : LA GESTION DE LA MEMOIRE NE SE FAIT PAS DE LA MEME MANIERE ! Enfin bref, go le topic que j'ai indique ci-dessus ou je vais peter une durite en live.... :|

Shapa
21/11/2008, 12h07
La politique de Vista est d'utiliser ce qu'on à. Si tu as 2 ou 4 Go qui dorment ça sert a quoi? Vista les utilise et te les libèrent quand tu en as besoin. Mais bon rien de nouveau, allez je me répète : Fin du H.S.

OMar92
21/11/2008, 12h08
Bah c'est surtout que (à titre personnel bien entendu), je vois pas l'utilité de claquer 100€ dans un système d'exploitation alors que j'en ai un qui marche bien, dont je n'ai pas grand chose à reprocher et qui fait ce que je lui demande avec la machine que j'ai...

DakuTenshi
21/11/2008, 12h08
Voilà Grosnours, j'attends ^^.

Bon stop les gars on a compris :mellow:.

Grosnours
21/11/2008, 12h09
Voilà Grosnours, j'attends ^^.

Bon stop les gars on a compris :mellow:.
Merci pour ma pression artérielle.....

johnnyblaguos
21/11/2008, 13h46
Bon le gars, il y a un topic de la section Software pour cela ici :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=30215
ou vous pourrez râler comme des gorets et ou je pourrais vous basher la gueule.... ;)

Ca va, je m'en touche de vistouille, je voulais juste gaudrioler. Tu veux me basher la gueuler, c'est à dire ? Me balancer que mes prestations sexuelles sont "basher (gaël)mon fils ?"

Guest62019
21/11/2008, 13h47
Ca va, je m'en touche de vistouille, je voulais juste gaudrioler. Tu veux me basher la gueuler, c'est à dire ? Me balancer que mes prestations sexuelles sont "basher (gaël)mon fils ?"

Nan, il veut t'égorger en direction de La Mecque.

johnnyblaguos
21/11/2008, 13h47
Mais c'est pas vrai, vous le faites exprès ou quoi : LA GESTION DE LA MEMOIRE NE SE FAIT PAS DE LA MEME MANIERE ! Enfin bref, go le topic que j'ai indique ci-dessus ou je vais peter une durite en live.... :|

Bah pète un coup.

Grosnours
21/11/2008, 14h18
Bah pète un coup.
Disons que je sors de quelques jours de support technique intensif et que ma tolérance au troll de bas étage et/ou a l'humour pas drôle frôle le 0.
En plus c'etait pas le lieu pour discuter de cela.
Mais maintenant ça va mieux, merci.

cailloux
21/11/2008, 14h46
Ma maitresse (infirmière urgentiste) me dit:

"obligée de m'occuper d'un violeur meurtrier"
"me suis pris un coup de boule dans l'épaule avec l'autre là et j'ai des bleus"
"apparemment je suis la prochaine sur sa liste"

:mellow:

[edit : donc LGCDJ ce n'est pas ma maitresse mais bien le type hein]

Pauvrette

Bonus : "en fait ce type a violé puis tué puis brulé une gamine de 17 ans à Royan "

Go topic de la pensée du jours pour de plus ample information (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1587092&postcount=157).

OMar92
21/11/2008, 14h48
Bah pète un coup.


Mais maintenant ça va mieux, merci.

Ca se sent... :ninja:

Michael d'Amour
21/11/2008, 15h13
Merci pour le conseil t4nk !

Pour que j'explique aux autres, comme je n'utilise pas Vista (je découvre sur les PC des autres en fait), je ne sais pas très ien le manier et surtout je ne m'informe pas vraiment dessus. D'où mon ignorance qu'installer certains logiciels assez vieux et en aucun cas prévus pour cet OS peut avoir des effets assez radicaux. Pour ma part, le pilote de Alcohol 120 semble avoir tapé dans les testicules du noyau de Vista, lequel a décidé de montrer son mécontentement par un écran bleu omniprésent.
Selon les mecs de la boutique, Vista c'est pas de la merde mais il faut clairement vérifier la compatibilité des programmes, car l'OS aurait une architecture nouvelle qui discriminerait une partie du software mathusalémien qu'on se trimballe sur son DD depuis quelques années. Dans mon exemple, j'aurais dû installer Alcohol 52%.
J'ai bien retenu la leçon, ce qui ne m'empêche pas de penser que Vista pourrait avoir des réactions un peu moins extrêmes.

Shapa
21/11/2008, 15h31
Ou démarrer en sans échec et virer le malpropre non?

Gorth_le_Barbare
21/11/2008, 15h35
Dans mon exemple, j'aurais dû installer Alcohol 52%.
Ah ah ! Vista ne tiens pas l'alcohol trop fort !

Michael d'Amour
21/11/2008, 15h40
Ou démarrer en sans échec et virer le malpropre non?

Il ne démarrait pas en sans échec non plus.
Après, il y a peut-être des moyens de contourner l'obstacle mais je n'ai pas les skills.


Ah ah ! Vista ne tiens pas l'alcohol trop fort !

Clair, il est trop soigneux et pétant pour être honnête !

Grosnours
21/11/2008, 15h42
Et tenter une réparation avec le DVD de Vista ?

Michael d'Amour
21/11/2008, 15h43
On ne l'avait pas sous le coude ; l'assembleur en a commencé une mais ça allait prendre du temps, donc faute de temps, ce sera au collègue de réparer le truc (il rentre chez lui le week-end, pas moi).

Toxic
21/11/2008, 15h47
Sinon je rappelle que le thème de la discussion est "le gros con du jour" et pas le dépannage informatique, si ça vous dit de recentrer un peu le débat...

johnclaude
21/11/2008, 15h56
GCDJ: Moi.
Ceci est mon 4733ème message sur ce forum.
J'ai pas de vie ou quoi? Bordel mon ménage et ma vaisselle qui sont pas fait c'est donc ça...

Shapa
21/11/2008, 15h57
Nouveau Modo? Ancien Modo revenu? Redac?

Ça me fait peur le bleu moi :unsure:

GCDJ: les "managers" qui attendent Lundi 17h45 soit -15 mn avant mon départ pour décider d'un gars afin de me remplacer dans mes différentes activités. Et moi parce qu'a un jour de la quille j'ai vraiment mais alors vraiment pas envi de bosser.

Jeckhyl
21/11/2008, 16h47
Sinon je rappelle que le thème de la discussion est "le gros con du jour" et pas le dépannage informatique, si ça vous dit de recentrer un peu le débat...

C'est beau d'assister en direct live à un baptême de modération :cry: .

pseudoridicule
21/11/2008, 16h49
Nouveau Modo? Ancien Modo revenu? Redac?

Ça me fait peur le bleu moi :unsure:
Ancien membre du forum pistonné.

Shapa
21/11/2008, 17h01
C'est bien ce qu'il me semblait...


Sinon je rappelle que le thème de la discussion est "le gros con du jour" et pas le dépannage informatique, si ça vous dit de recentrer un peu le débat...

Il manque un merci a la fin quand même, nanmaio!

Aghora
21/11/2008, 17h04
Sinon je rappelle que le thème de la discussion est "le gros con du jour" et pas le dépannage informatique, si ça vous dit de recentrer un peu le débat...
Toxic t'es vraiment modo :o ? C'est dégueulasse, t'aurais pu penser aux copaing !!

^_^

Toxic
21/11/2008, 17h16
Pour la deuxième fois aujourd'hui, je suis heureux de vous rappeler qu'on parle ici du "Gros con du jour" et non du "Nouveau mec en bleu du jour", et merci de ne pas insinuer lâchement que les deux ne sont pas incompatibles. Vous êtes donc invités à ne pas digresser au-delà du raisonnable.


Putain comment je me la pète moi depuis deux jours, c'est trop bien d'être bleu si vous saviez B)

johnnyblaguos
21/11/2008, 17h19
Putain comment je me la pète moi depuis deux jours, c'est trop bien d'être bleu si vous saviez B)

C'est ce que me dit mon garagiste aussi quand il arbore son dernier bleu de travail gucci.

Aghora
21/11/2008, 17h23
Putain comment je me la pète moi depuis deux jours, c'est trop bien d'être bleu si vous saviez B)

Tiens je croyais qu'on parlait du GCDJ et pas du nouveau mec en bleu ! Comme tu ne peux pas changer de sujet et montrer l'exemple car tu es "en bleu", nous pouvons donc en déduire que c'est toi le GCDJ. Ou du moins qu'il y a une forte corrélation.
CQFD.

:mesquin: :cherchelesbaffes:

johnnyblaguos
21/11/2008, 17h26
: (a)mes(rine)quin:

Sauf qu'il n'est ni gangster, ni outre atlantiquien.

OMar92
21/11/2008, 19h51
Putain comment je me la pète moi depuis deux jours, c'est trop bien d'être bleu si vous saviez B)

Comme ça?
YzsWviR_N98

Jolaventur
21/11/2008, 19h57
La GCDJ, c'est ma pouffe kui après avoir joué 5 minutes à Little Big Planet est parti s'acheter une PS3 dans mon dos.



Et ku'elle est incroyablement bonne me souffle-t-elle.

Et t'acheter un clavier, elle a oubliée?:p

orime
21/11/2008, 20h25
GCDJ : ma belle mère.

Cette grosse conne est incapable de sortir un peu d'argent pour les fiancailles de sa fille.

Par contre pour acheter une piscine en bois ou un camping car 6 places pour partir 1 semaine par an y'a de l'argent.

Putain elle me gave a jouer les radines et a claquer ensuite dans des conneries.

Emzy
21/11/2008, 20h29
Peace mon pote :)

Jolaventur
21/11/2008, 20h29
GCDJ : ma belle mère.

Cette grosse conne est incapable de sortir un peu d'argent pour les fiancailles de sa fille.

Par contre pour acheter une piscine en bois ou un camping car 6 places pour partir 1 semaine par an y'a de l'argent.

Putain elle me gave a jouer les radines et a claquer ensuite dans des conneries.

Jje ne dirais qu'une chose
Belle-Mère
Enfin c'est pas cool pour des jeunes.

scie_sauteuse
21/11/2008, 20h30
Les parents ont pas de raison d'être moins égocentriques que les autres...

johnnyblaguos
21/11/2008, 21h02
GCDJ (non j'atténue) : Lazyjoe, qui me trouve lourd. Çà perce mon petit cœur de sensible exacerbé.

ducon
21/11/2008, 21h20
Donc j'installe Alcohol 120... sur son Vista.


Et alors ? :blink:

DakuTenshi
21/11/2008, 21h29
Et alors ? :blink:

NON RECOMMENCE PAS TU VAS ENCLENCHER UNE CATASTROPHE!

Mais c'est vrai qu'il a toujours pas expliqué.

Grosnours
21/11/2008, 22h10
Tu parles pas de mes explications la j'espère Daku ? Parce qu'elles sont dans le thread qui va bien.

Sinon je suppose que les drivers d'émulation SCSI installes par un Alcohol 120 uniquement destine a XP rentrent en gros conflit avec Vista.
En même temps, c'est un peu normal, il faut vérifier qu'un soft est compatible avant d'installer. Surtout avec des logiciels "sensibles" de ce genre.
Mais fin du HS, car les modos nouveaux rodent... :fear:

DakuTenshi
21/11/2008, 22h11
Tu parles pas de mes explications la j'espère Daku ? Parce qu'elles sont dans le thread qui va bien.

Sinon je suppose que les drivers d'émulation SCSI installes par un Alcohol 120 uniquement destine a XP rentrent en gros conflit avec Vista.
En même temps, c'est un peu normal, il faut vérifier qu'un soft est compatible avant d'installer. Surtout avec des logiciels "sensibles" de ce genre.
Mais fin du HS, car les modos nouveaux rodent... :fear:

Non je parlais du gros troll anti vista et de l'autre explication ^_^.

GCDJ: Moi.

Enfin je suis perdu, ces temps ci j'ai des pensées qui me font osciller entre l'envie de frapper tout ce qui bouge et fondre en larme. On peut devenir bipolaire ou on le devient et je me fais des grosses idées malsaines?

Michael d'Amour
21/11/2008, 22h32
Et alors ? :blink:


NON RECOMMENCE PAS TU VAS ENCLENCHER UNE CATASTROPHE!

Mais c'est vrai qu'il a toujours pas expliqué.

Faut lire le sujet les cocos.
Indice : le message d'explication a moins de vingt-deux semaines.


Tu parles pas de mes explications la j'espère Daku ? Parce qu'elles sont dans le thread qui va bien.

Sinon je suppose que les drivers d'émulation SCSI installes par un Alcohol 120 uniquement destine a XP rentrent en gros conflit avec Vista.
En même temps, c'est un peu normal, il faut vérifier qu'un soft est compatible avant d'installer. Surtout avec des logiciels "sensibles" de ce genre.
Mais fin du HS, car les modos nouveaux rodent... :fear:

C'est tout à fait ça (enfin je pense, il s'agit bien de drivers c'est sûr). C'est de ma faute, bien que je trouve que Vista est un poil trop chatouilleux.
Fin du HS, comme t'as dit. ;)

Pinkipou
22/11/2008, 00h07
GCDJ : ma belle mère.
Cette grosse conne est incapable de sortir un peu d'argent pour les fiancailles de sa fille.
Par contre pour acheter une piscine en bois ou un camping car 6 places pour partir 1 semaine par an y'a de l'argent.
Putain elle me gave a jouer les radines et a claquer ensuite dans des conneries.
Où veux-tu qu'elle trouve encore de la thune après avoir acheté tout ça ?
Et puis si ça trouve elle a anticipé l'achat du camping-car pour votre futur voyage de noces, avec parents & beaux-parents inside. Ingrat ! :cry:

Plus sérieusement, tu lui râlerais dessus pour l'organisation d'un mariage, ça se comprendrait. Mais là, ce sont plus modestement des fiançailles.
Il vous faut quoi à tout les deux, à part une belle promesse et beaucoup d'amour ?

Obiwankenoob
22/11/2008, 00h53
Plus sérieusement, tu lui râlerais dessus pour l'organisation d'un mariage, ça se comprendrait. Mais là, ce sont plus modestement des fiançailles.
Il vous faut quoi à tout les deux, à part une belle promesse et beaucoup d'amour ?

Chez certaines tribus il y a une réunion avec les fiancailles.

Elma
22/11/2008, 03h54
GCDJ : ma belle mère.

Cette grosse conne est incapable de sortir un peu d'argent pour les fiancailles de sa fille.

Par contre pour acheter une piscine en bois ou un camping car 6 places pour partir 1 semaine par an y'a de l'argent.

Putain elle me gave a jouer les radines et a claquer ensuite dans des conneries.

Pareil. A peu de chose pres. Vivement uen bonne canicule. (Ca sent els point ban ça ...)

Jolaventur
22/11/2008, 09h26
Chez certaines tribus il y a une réunion avec les fiancailles.

Dans le temps genre 15000 avant JC on procédait aussi aux premier rites, l'initiation au don du plaisir:p
Le tout sur d'authentique peaux de bêtes au fond de la caverne.^_^


Pareil. A peu de chose pres. Vivement uen bonne canicule. (Ca sent els point ban ça ...)

Bof je l'ai toujours dit
à partir d'un certain age hop direction l'usine==> Soleil vert, Soleil jaune

Comme ça on résout le problèmes des retraites, on bouche le trou de la sécu et la faim dans le monde.:o

Jeckhyl
22/11/2008, 10h39
Enfin je suis perdu, ces temps ci j'ai des pensées qui me font osciller entre l'envie de frapper tout ce qui bouge et fondre en larme. On peut devenir bipolaire ou on le devient et je me fais des grosses idées malsaines?

Chez moi c'est plutôt le signe que je suis crevé moralement et qu'il faut prendre des congés.

DakuTenshi
22/11/2008, 10h40
Chez moi c'est plutôt le signe que je suis crevé moralement et qu'il faut prendre des congés.

Ouais t'as raison, je me fais des illusions ^_^. Enfin en même temps t'as un quotidien bien pire que le mien!

Jeckhyl
22/11/2008, 11h52
Non non, rien à voir.
Juste, la larme à l'oeil devant les infos par exemple (en apprenant que le chien d'une petite vieille s'est fait écraser dans le Languedoc Roussillon, alors que normalement, tu bouffes un steak saignant en regardant des images de bombardement) peut être un signe de surmenage, quel que soit ton taf'.

sophie la snobe
22/11/2008, 13h03
Bon, je sens que je vais attirer les foudres des petits canards mais je me risque :
La GCDJ : moi qui n'ai découvert qu'hier que les dessins se trouvant dans CPC étaient successifs et racontaient une histoire. N'étant pas fana de Jeux vidéos, je ne lisais que les articles susceptibles de m'intéresser. Et là, les dessins n'avaient plus aucun sens ni aucun humour.
Du coup, j'ai repris tous les CPC et lus les images à la suite, et oui, c'est drôle.
Désolée, monsieur Couly (si je ne m'abuse), de ne pas avoir trouvé votre humour très persuasif un temps.

Pinkipou
22/11/2008, 13h04
Chez certaines tribus il y a une réunion avec les fiancailles.
Connaissent pas encore le combo St Sylvestre / fiançailles suprises ?

J'ai pratiqué à l'occasion d'une fête de famille : personne au courant, pas même ma future. Fastoche, je le savais pas non plus 30 secondes avant.
Ambiance garantie pour pas un rond. Souvenirs, souvenirs... :rolleyes:

Jolaventur
22/11/2008, 13h10
Bon, je sens que je vais attirer les foudres des petits canards mais je me risque :
La GCDJ : moi qui n'ai découvert qu'hier que les dessins se trouvant dans CPC étaient successifs et racontaient une histoire. N'étant pas fana de Jeux vidéos, je ne lisais que les articles susceptibles de m'intéresser. Et là, les dessins n'avaient plus aucun sens ni aucun humour.
Du coup, j'ai repris tous les CPC et lus les images à la suite, et oui, c'est drôle.
Désolée, monsieur Couly (si je ne m'abuse), de ne pas avoir trouvé votre humour très persuasif un temps.

No problème, on est pas des intégristes hormis certains:p
Je l'ai découvert moi aussi assez tard, il y a un an ou deux alors que je lis le canard depuis le début.
Je les prenaient pour ce qu'ils étaient des dessins rigolo pour illustrer.

sophie la snobe
22/11/2008, 13h27
No problème, on est pas des intégristes hormis certains:p
Je l'ai découvert moi aussi assez tard, il y a un an ou deux alors que je lis le canard depuis le début.
Je les prenaient pour ce qu'ils étaient des dessins rigolo pour illustrer.

Oui, mais moi je ne les trouvais pas drôles parce que décousus de sens

Tromzy
22/11/2008, 13h30
Oui, mais moi je ne les trouvais pas drôles parce que décousus de sens

Noobe.

Jolaventur
22/11/2008, 13h30
Oui, mais moi je ne les trouvais pas drôles parce que décousus de sens

Oui c'est vrai , pris un par un ça ne rime à rien

à la limite les dessins pour illustrer une niouzes ça passait mais l'histoire non
Je comprends d'ailleurs toujours pas ce qu'il y a de drôle dans l'ours.
Enfin je le dis pas trop après y'a des méchants qui se moquent.:p

sophie la snobe
22/11/2008, 13h39
Oui c'est vrai , pris un par un ça ne rime à rien

à la limite les dessins pour illustrer une niouzes ça passait mais l'histoire non
Je comprends d'ailleurs toujours pas ce qu'il y a de drôle dans l'ours.
Enfin je le dis pas trop après y'a des méchants qui se moquent.:p

Ca, je les lis à chaque fois : tout en bas, le dernier paragraphe et parfois à l'intérieur (comme la fois où tout le monde s'appelait Olivier)

DakuTenshi
22/11/2008, 14h58
Ca, je les lis à chaque fois : tout en bas, le dernier paragraphe et parfois à l'intérieur (comme la fois où tout le monde s'appelait Olivier)

Ouais, et quand TF2 était sorti y'avait le nombre de kills en spy ou un truc dans le genre.

Pelomar
22/11/2008, 15h03
Oui, mais moi je ne les trouvais pas drôles parce que décousus de sens

Ah parce que tu trouves ca cohérent maintenant ?! :o

orime
22/11/2008, 15h06
Où veux-tu qu'elle trouve encore de la thune après avoir acheté tout ça ?

Plus sérieusement, tu lui râlerais dessus pour l'organisation d'un mariage, ça se comprendrait. Mais là, ce sont plus modestement des fiançailles.
Il vous faut quoi à tout les deux, à part une belle promesse et beaucoup d'amour ?

Même mettre 60€ dans la location d'une (petite) salle elle veut pas.

Alors dépenser 400€ divisé par 2 avec ma mère c'est même pas la peine d'y penser.

Ah par contre le beau père va peut etre avoir une PS3...et la belle soeur une DS.

Et quand ma copine se fait voler sa bagnole, même sa propre mère n'a pas voulu lui préter de l'argent il a fallu qu'elle lui pleure au nez pour les avoir, et quand elle a touché les sous de l'assurance pour sa voiture volée, devinez qui est allé récupérer son fric comme un voleur pour être bien sûre de le récupérer ?

:rolleyes:

J'en ai juste ras le bol. Heuresement que la fille n'est pas comme ca.

Rakasa
22/11/2008, 15h08
GCDJ : Moi

En une nuit j'ai paumé, ipod, téléphone, et bloqué ma CB en rentrant un code erroné 3 fois de suite en cherchant à payer ma ptite bouffe de 4h. Je me suis retrouvé avec une brune gentille, mais pas terriblement terrible qui m'a dit juste après un petit calin qu'au final elle pouvait faire mieux quand même.
J'hésite avec VDM mais je dois reconnaitre que j'y suis pour 99% le 1% étant le concours de circonstance, connard s'lui là.

Aghora
22/11/2008, 17h00
Les GCDJ ce sont nos hypocrites de voisins que nous voulions inviter pour mieux se connaître. Ils nous ont paru sympathique. Nous les avons invités pour 14h, ils étaient OK...puis par SMS plus tard ils nous disent que non car ils doivent voir la famille. OK...je sens bien l'excuse bidon, mais bon on sait jamais c'est peut-être vrai.

Et tout à l'heure, je les vois passer devant ma fenêtre tranquille...J'espère que ça allait bien la famille !!!

Je crois qu'ils se sont foutus de notre gueule. Qu'ils s'intéressent pas à nous soit, mais une invitation de ce genre c'est malpoli de refuser surtout quand on ment !

Je vais capturer un de leurs chats pour la peine.

Next
22/11/2008, 17h00
Ce foutu systeme d'alarme qui empeche cette connerie de livebox de se connecter à l'adsl sur la 2e prise de la maison.

Jeckhyl
22/11/2008, 17h35
GCDJ, moi qui ne m'était pas rendu compte que si on lit les vignettes des BDs de Couly à l'envers, on obtient une BD complétement différente.

Largeman
22/11/2008, 17h37
GCDJ: les mecs qui ont conçu le lecteur-pub de Deezer. :mellow:

Anonyme871
22/11/2008, 18h53
GCDJ : Le mec de la préfecture qui a refusé de prolonger le titre de séjour du copain de ma soeur sous prétexte que "sa famille vit en Mauritanie, il n'y a donc aucune raison qu'il reste en France". :o

Pays de merde :'(

scie_sauteuse
22/11/2008, 18h59
GCDJ : Le mec de la préfecture qui a refusé de prolonger le titre de séjour du copain de ma soeur sous prétexte que "sa famille vit en Mauritanie, il n'y a donc aucune raison qu'il reste en France". :o

Pays de merde :'(

Pas de bol...

Et en plus tu te dis que selon le pays d'origine tu as plus ou moins de chances de te voir débouté dans ta demande...

En espérant que ça se solutionne et bad trip pour ta soeur :(

bixente
22/11/2008, 19h01
Les GCDJ ce sont nos hypocrites de voisins que nous voulions inviter pour mieux se connaître. Ils nous ont paru sympathique. Nous les avons invités pour 14h, ils étaient OK...puis par SMS plus tard ils nous disent que non car ils doivent voir la famille. OK...je sens bien l'excuse bidon, mais bon on sait jamais c'est peut-être vrai.

Et tout à l'heure, je les vois passer devant ma fenêtre tranquille...J'espère que ça allait bien la famille !!!

Je crois qu'ils se sont foutus de notre gueule. Qu'ils s'intéressent pas à nous soit, mais une invitation de ce genre c'est malpoli de refuser surtout quand on ment !

Je vais capturer un de leurs chats pour la peine.

Tu sais, souvent les voisins, moins on les voie mieux on se porte, ça t'as peut être évité une rencontre que tu aurais regretté plus tard.

Aghora
22/11/2008, 19h03
A qui le dis tu...j'ai un pote qui a détesté l'intrusion de ses voisins dans sa vie privée jusqu'à ce qu'il déménage.

Mais voilà, je supporte pas les hypocrites.

badmad
22/11/2008, 19h14
Mais voilà, je supporte pas les hypocrites.
La phrase qui tue et qui veut rien dire .

Aghora
22/11/2008, 19h21
La phrase qui tue et qui veut rien dire .
Est ce que je t'ai demandé quelque chose toi ?

Gros Con n°1
22/11/2008, 19h22
badmad c'est ton voisin, en fait.

Next
22/11/2008, 19h31
Coment c'est trop bien pensé la Livebox... :|

La où chez les concurents ya juste à brancher et hop tout roule, chez Orange il faut tout configuez sois-meme.

La où ce devient nimp c'est quand il faut parametrez soi-meme le port jaune de la Livebox en le desactivant (selon le manuel) via l'interface... :mellow:

Jolaventur
22/11/2008, 19h46
Coment c'est trop bien pensé la Livebox... :|

La où chez les concurents ya juste à brancher et hop tout roule, chez Orange il faut tout configuez sois-meme.

La où ce devient nimp c'est quand il faut parametrez soi-meme le port jaune de la Livebox en le desactivant (selon le manuel) via l'interface... :mellow:

jamais eu à faire ça moi

juste à brancher, pis un tit tour sur le 192.168.1.1
tout roule

Emzy
22/11/2008, 19h52
Le GCDJ : Le mec d'une de mes meilleures amies qui l'a largue comme ça, juste avant les exams et tout...
Encore un sale con :|

Aghora
22/11/2008, 19h55
badmad c'est ton voisin, en fait.
:XD::XD: Il défend sa copine faut croire.

Anonyme871
22/11/2008, 20h20
Pas de bol...

Et en plus tu te dis que selon le pays d'origine tu as plus ou moins de chances de te voir débouté dans ta demande...

En espérant que ça se solutionne et bad trip pour ta soeur :(

Ne reste que le mariage, et c'est loin d'être gagné pour autant.
Le plus dramatique dans tout ça, c'est qu'il a fait ses études supérieurs en France, qu'il a un bac+5 qui vaut quelque chose mais ça fait 6 mois qu'il se fait refoulé au entretien d'embauche avec des remarques aussi sympathique que "pourquoi vous chercher pas un travail chez vous ?".
Bordel, la France marche sur la tête. :(

ElGato
22/11/2008, 20h28
Ne reste que le mariage, et c'est loin d'être gagné pour autant.
Le plus dramatique dans tout ça, c'est qu'il a fait ses études supérieurs en France, qu'il a un bac+5 qui vaut quelque chose mais ça fait 6 mois qu'il se fait refoulé au entretien d'embauche avec des remarques aussi sympathique que "pourquoi vous chercher pas un travail chez vous ?".
Bordel, la France marche sur la tête. :(
Eh oui, la psychose du chiffre fait faire un peu n'importe quoi à notre administration.
Même avec le mariage c'est pas gagné du tout...Bon courage.

Comme quoi Hortefeux n'emmerde pas que les sans-papier venus voler le boulot des honnêtes français.

Pinkipou
22/11/2008, 20h35
Belle-famille from outer space
En fait ils t'offrent tous une merveilleuse opportunité : celle de ne jamais rien leur devoir et de pouvoir les envoyer au diable quand bon vous semblera.

Jolaventur
22/11/2008, 20h39
Eh oui, la psychose du chiffre fait faire un peu n'importe quoi à notre administration.
Même avec le mariage c'est pas gagné du tout...Bon courage.

Comme quoi Hortefeux n'emmerde pas que les sans-papier venus voler le boulot des honnêtes français.

L'Europe et la ligue des droits de l'homme critique la politique du chiffre de Brice Aryen Hortefeux.
Dernièrement c'est la cellule droit de l'homme du parlement Européen m'enfin note bon président va s'assoir dessus comme pour Hadopi, les profs etc, etc...
C'est triste à dire c'est pas non plus la France dont je rêve.
Enfin faudrai qu'en face ils arrètent de se disputer le Quignon de pain qu'il reste.
Avec Sego on aurait pu devenir un vrai partie, avec Aubry on va rester un truc de vague opposition qui multipli les amendement pour bloquer un texte à l'assemblée.

Lazyjoe
22/11/2008, 20h55
Coment c'est trop bien pensé la Livebox... :|

La où chez les concurents ya juste à brancher et hop tout roule, chez Orange il faut tout configuez sois-meme.

La où ce devient nimp c'est quand il faut parametrez soi-meme le port jaune de la Livebox en le desactivant (selon le manuel) via l'interface... :mellow:

Même genre de facéties lorsque j'ai voulu brancher la mienne la première fois.

Branchement, configuration relou (ouais c'est un peu débile d'avoir un identifiant et un mot de passe pour une connection adsl quand même...) ayé.

Au bout de 10 minutes "Veuillez patienter, votre livebox se mets à jour"

Ok, pas grave je devais partir de toutes façons...

2 heures plus tard, la chose est toujorus en train de tenter sa mise à jour.

Bon bah on reset. Et là c'est le drame.

Comme je l'ai reset, elle ne connait plus les identifiants et n'arrive pas à se connecter pour la mise à jour, et comme elle est en train d'essayer de se mettre à jour, pas moyen d'accéder à la configuration. :|

BoZo
22/11/2008, 21h27
Moi c'est la télécommande de la tv qui déconne sur la orangebox. Des fois ca roule, souvent ca déconne... Jvais leur foutre au cul à Orange "C'est normal ca marche bien pour nous".

Lazyjoe
22/11/2008, 21h30
Moi c'est la télécommande de la tv qui déconne sur la orangebox. Des fois ca roule, souvent ca déconne... Jvais leur foutre au cul à Orange "C'est normal ca marche bien pour nous".

Je peux pas avoir de problèmes de ce côté-là. Quand ils m'ont proposé le boitier décodeur tv vu que j'étais dans une zone avec un bon débit :

Moi : "On peut avoir la TV sur son pc directement par le port ethernet comme sur une freebox ?"
Vendeuse : "Heu non"
"Bon bah gardez-le alors, j'ai pas de TV"
"Heu mais vous ne prévoyez pas d'en acquérir une ?"
"Non." B)

L'expression de la vendeuse était totalement priceless.

Emzy
22/11/2008, 21h46
GCDJ : Le mec de la préfecture qui a refusé de prolonger le titre de séjour du copain de ma soeur sous prétexte que "sa famille vit en Mauritanie, il n'y a donc aucune raison qu'il reste en France". :o

Pays de merde :'(
:mellow: Je vois même pas le rapport.

Pangloss
22/11/2008, 23h20
L'Europe et la ligue des droits de l'homme critique la politique du chiffre de Brice Aryen Hortefeux.
Dernièrement c'est la cellule droit de l'homme du parlement Européen m'enfin note bon président va s'assoir dessus comme pour Hadopi, les profs etc, etc...
C'est triste à dire c'est pas non plus la France dont je rêve.
Enfin faudrai qu'en face ils arrètent de se disputer le Quignon de pain qu'il reste.
Avec Sego on aurait pu devenir un vrai partie, avec Aubry on va rester un truc de vague opposition qui multipli les amendement pour bloquer un texte à l'assemblée.

Encore une fois, c'est pas le débat, mais je rève vraiment d'un parti de centre gauche intelligent capable de parler au cœur comme au cerveau. D'autres pays d'Europe ont réussi, pourquoi pas nous? Enfin on va pas faire ça avec les branlos actuels qui sont qualifiés d'éléphants et éléphantes.

Perdre contre sarko en france... Faut vraiment le faire exprès, et en plus ils sont même pas capable d'être à peu près uni pour s'opposer à lui. Le PS mérite de crever de sa propre bétise.

CeluiKiDort
23/11/2008, 00h14
GCDj: bordel de foutrenoeud de p*** est-ce que j'ai le droit à un brin de calme et à ce qu'on me foute la paix de temps en temps...
21h Je sors tranquille pour boire un coup tous seul...le bar est blindé du fait de la retransmission du match de rugby, je me pose et apprécie, un blaireau vient se foutre de ma gueule parce que contrairement à la masse ataviquement acquise à sa beaufitude je ne hurle pas comme un débile... en me demandant si j'étais pas PD (c'est pas une insulte pour moi sauf dans la bouche d'un naze)...Le match se termine et je reste à discuter avec un de mes voisins puis sort me fumer une tige de mort...
Le Bar s'est vidé et je suis seul dehors. Sort peu de temps après une miss suivi de ce sous homme et le voila qui directement me déclare qu'elle est trop belle et que même si elle a du mal à sortir avec des mecs plus petits qu'elle (ce mec arrivait à mes épaules), elle ne sortirait jamais avec un mec aussi moche que moi...:sad:
Réponse un brin belliqueuse et imbécile de ma part en lui demandant si c'était le fait que sa virilité atteignait difficilement la longueur de sa clope qui faisait qu'il se sentait de faire chier les autres...
Le voila qui veut prouver sa virilité en déblatérant ses exploits et comment il a démonté des gars plus costauds que moi (je suis un grillon). Heureusement que le barman est sorti fumer sa clope sinon il m'aurait accroché ce résidu de guano et je n'aurais pas été d'humeur à me laisser faire...

Je vous laisse juger qui sont les GC... Bonne nuit.

Gros Con n°1
23/11/2008, 00h16
Faut pas sortir, j'te dis, voir des gens, ça craint. :p

CeluiKiDort
23/11/2008, 00h24
Faut pas sortir, j'te dis, voir des gens, ça craint. :p

C'est peut être le seul truc que je reproche à Brest par rapport à mon ancien bled de chie, c'est que l'on vient régulièrement me chercher la merde...et je sais pas pourquoi???
Si c'est ma gueule je peux rien y faire j'ai une tronche de mec hautain et posé le plus possible parce que lorsque je ne le suis plus, cela dérape violent et je dois avouer que j'ai eu envie de le fumer comme dise les d'jeunz grave, l'insulte gratuite c'est vraiment un truc qui me donne envie d'énucléer à la petite cuillère...

Aghora
23/11/2008, 01h24
D'accord, c'est comme moi avec "badman" tout à l'heure qui se pointe et me fait une réflexion pour montrer qu'il réfléchit.

Akodo
23/11/2008, 02h04
Est ce que je t'ai demandé quelque chose toi ?


Huhu, bien répondu :ninja:

Monsieur Cacao
23/11/2008, 09h35
D'accord, c'est comme moi avec "badman" tout à l'heure qui se pointe et me fait une réflexion pour montrer qu'il réfléchit.



La phrase qui tue et qui veut rien dire .










:ninja:


@CKD: pas de bol pour le coup. T'as vraiment l'air d'être dans un coin pourri. A mort les beaufs qui ne comprennent pas qu'on ne soit pas en extase devant les "exploits" d'un Rugbymen, footeux ou autre sportif décérebré du cervelet.

Toxic
23/11/2008, 09h47
Même avec le mariage c'est pas gagné du tout...Bon courage.

Cela dit, en général le mariage ça aide quand même pas mal pour les papiers, à condition d'avoir à la base tous les documents qu'ils réclament pour prouver que c'est pas un mariage blanc. Mais c'est chiant d'être obligé de passer par-là, c'est sûr.

ElGato
23/11/2008, 10h13
Cela dit, en général le mariage ça aide quand même pas mal pour les papiers, à condition d'avoir à la base tous les documents qu'ils réclament pour prouver que c'est pas un mariage blanc. Mais c'est chiant d'être obligé de passer par-là, c'est sûr.
Bah en fait non: le mariage blanc, officiellement, ça existe pas, rien ne le qualifie. Donc c'est impossible de prouver formellement qu'un mariage comportant un(e) basané(e) n'est pas un mariage blanc...
En général on s'en sort avec des témoignages de voisinage, des preuves qu'on habite ensemble depuis n années, tout ça, mais si l'employée de la mairie a décidé de faire chier et si la préfecture concernée n'a pas atteint son quota de charter pour l'année, ça peut très mal se passer.

Pour donner une idée, le délai pour demander la nationalité française après un mariage, c'est au minimum....4 ans (http://vosdroits.service-public.fr/F2726.xhtml).

Pelomar
23/11/2008, 10h17
edit : :o non

Toxic
23/11/2008, 10h17
J'ai pas dit que ça réglait tout à chaque fois, j'ai dit que ça aidait.
Pour les papiers de ma femme ils nous ont cassé les roupettes pendant des mois tant qu'on n'était pas encore mariés, le jour où on est revenus mariés à la Préfecture ça s'est passé sans encombre, l'employée nous a tamponné les trucs avec l'air de dire "bon ok finalement vous avez gagné, on vous lâche".

Aghora
23/11/2008, 12h33
La phrase qui tue et qui veut rien dire .

Heuannnheu!

La phrase qui tue et qui veut rien dire.

scie_sauteuse
23/11/2008, 14h02
GCDJ : mon copain qui me passe don DD externe en USB pour que je lui copie quelques documents de cours, une misère, quelques Mo. Je lance la copie, au bout d'un moment, le DD se met à craquer de manière inquiétante, la copie se bloque, le pc plante, reboot en hard. Et finalement, il me dit, quand je lui signale le problème : "oui, je sais, il et défectueux, mais généralement ça marche quand même alors je le garde". Bon, ok.

Après il ajoute : "nan mais Linux c'est de la merde, ça sait pas finir une copie proprement". Arrrrrrrrrr en même temps à partir du moment où tu as un disque qui part en vrille, ça complique durement sa tâche, il me semble. Je garde mon calme au prix de grands efforts, je hais les trolls poilus à base de mauvaise foi alors que c'est entièrement de sa faute avec son disque défectueux.

Et là, je vais pour copier un film sur mon propre disque dur externe, à partir duquel je copiais sur son disque quand ça a planté... Et c'est le drame : disque en lecture seule. Wabon ??? comment ça en lecture seule ??? bon, je tente toutes les bidouilles possibles et imaginables, et finalement il s'avère que le plantage de copie a créé des erreurs sur le disque qui passe alors automatiquement en lecture seule. Deux heures de perdues pour trouver la source de la lecture seul, puis pour l'opération récupération des erreurs. J'ai failli perdre 200Go de données.

Si tu me lis, sache que ton putain de disque dur merdique, je te jure que t'es pas près de le rebrancher sur ma machine, ni sur la même machine que mon disque !!!!! Et t'as qu'à t'acheter une clé à mémoire Flash !

Pelomar
23/11/2008, 14h08
En meme temps avec Linux, ca ne pouvait que foirer. :troll:

scie_sauteuse
23/11/2008, 14h10
En meme temps avec Linux, ca ne pouvait que foirer. :troll:

OK, je l'ai cherché, mais franchement le coup du Dd qui plante physiquement, qui entraine tout mon système avec lui, j'avoue que j'ai vu rouge.

Grosnours
23/11/2008, 14h11
Ca te serait pas arrivé sous Windows ! :p : participeactivementautroll:

ducon
23/11/2008, 14h13
Bande de gromikos.

Jolaventur
23/11/2008, 14h14
OK, je l'ai cherché, mais franchement le coup du Dd qui plante physiquement, qui entraine tout mon système avec lui, j'avoue que j'ai vu rouge.

Il y a de quoi c'est clair
Je ne lancerais pas de troll c'est trop facile et j'ai envie d'évoluer dans le constructif.

Grosnours
23/11/2008, 14h15
Bande de gromikos.
Je suis quand même moins couperosé que lui... :)

scie_sauteuse
23/11/2008, 14h17
Ca te serait pas arrivé sous Windows ! :p : participeactivementautroll:

Je ne crache pas sur Windows sous prétexte que je suis sous Linux, je le trouve horriblement cher, certes, mais perfectible tout autant que Linux, qui a cependant le mérite d'être plus léger au niveau ressources et ça c'est important vu ma machine d'avoir un OS récent mais léger. Je ne suis pas anti-Windows.

J'ai cependant certains doutes quant à la stabilité du système face à ce genre de soucis, ayant eu des cas similaires par le passé, sous XP ou Vista, à mon avis ça n'aurait pas été beaucoup mieux ;)

Mais ce débat n'a pas sa place sur ce topic, je crois...

ducon
23/11/2008, 14h19
Je suis quand même moins couperosé que lui... :)

C'est aussi un gros jeu de mots pourri avec gros mythos et gros mikos.

Grosnours
23/11/2008, 14h33
C'est aussi un gros jeu de mots pourri avec gros mythos et gros mikos.

C'est vrai, mais cela fait en plus triple-combo avec l'explication sovieto-historique.


Je ne crache pas sur Windows sous prétexte que je suis sous Linux, je le trouve horriblement cher, certes, mais perfectible tout autant que Linux, qui a cependant le mérite d'être plus léger au niveau ressources et ça c'est important vu ma machine d'avoir un OS récent mais léger. Je ne suis pas anti-Windows.

J'ai cependant certains doutes quant à la stabilité du système face à ce genre de soucis, ayant eu des cas similaires par le passé, sous XP ou Vista, à mon avis ça n'aurait pas été beaucoup mieux ;)

Mais ce débat n'a pas sa place sur ce topic, je crois...

Attends on troll, surtout ne réponds pas sérieusement, malheureuse ! :p

ducon
23/11/2008, 14h56
C'est vrai, mais cela fait en plus triple-combo avec l'explication sovieto-historique.


Qui était aussi dans « mon » jeu de mot pourri. ^_^

ryohji
23/11/2008, 18h56
Qui était aussi dans « mon » jeu de mot pourri. ^_^
Coluche l'a fait avant. Souvenir, souvenir... B)

Pogo the Monkey
23/11/2008, 19h53
Bande de gromikos.

http://media-2.web.britannica.com/eb-media/01/24701-004-05E38BB9.jpg

Shutan
24/11/2008, 00h14
Le gros con du jour c'est le connard qui a pété la porte de ma cave...
On a été cambriolés... deux fois...
bon juste la cave, mais quand même, c'est bien lourd...
la première fois ils avaietn piqué des bouteilles de vin d'alcool fort et des chips (genre des connards de fêtards de merde) et j'ai réparé la porte...
ce soir en rentrant, la porte était à nouveau défoncée, mais rien n'avait été piqué...
A priori, les autres caves ont été visitées, du moins, les plus fragiles... et d'après la police, il y a une recrudescence de cambriolages actuellement à Rennes... ça me rappelle de mauvais souvenirs...
En plus on a pas le droit de piéger la porte... :(

Emzy
24/11/2008, 00h50
la première fois ils avaietn piqué des bouteilles de vin d'alcool fort et des chips (genre des connards de fêtards de merde)
Ah putain moi c'était dans l'ascenseur de l'immeuble y a quelques mois. Des paquets de chips et de gâteaux écrasés partout, bonjour le gaspillage. En plus, ça glissait et y a plein de mamies dans l'immeuble.

Quand tu sais qu'il y a presque que des ptits bourgeoss dans l'immeuble (nous on a trouvé le truc pour se mélanger aux chicos : on est trois dans un appart pour deux), et que toi tu bouffes des pattes du Mutant d'en bas, ça fout les boules. :)

Septa
24/11/2008, 09h32
GCDJ: L'amie qui a fait suivre une dizaine de chaines de mail ce matin.
Crotte quoi, vu les heures d'envois elle nous a tous fait suivre en moins de trois minutes en plus.

Yoryze
24/11/2008, 09h56
Moi. :|
J'ai tenté un upgrade de mon modem-routeur (un Netgear DG834GT) vers la dernière version de firmware existante, qui ne m'apportait rien, et la MAJ a lamantablement foiré pour des raisons inconnues. Bref, routeur en rade.
Mais prévoyant que je suis, j'avais téléchargé il y a des années l'outil de récup (ftp://downloads.netgear.com/files/dg834_recovery_utility.zip) du constructeur et il attendait sagement dans un coin de mon disque dur, avec toute une bardée de firmwares à commencer par la première version.
Bref, après avoir bataillé pour lancer la récup (il faut reseter le routeur en même temps qu'on lance la maj, ce que la procédure ne dit pas), et m'être fait une jolie petite frayeur, tout rentre dans l'ordre, j'ai pu remettre le firmware d'origine et upgrader à la dernière version (je suis têtu).

Mais ça m'apprendra à ne jamais faire une mise à jour qui ne sert à rien, et pourtant tout le monde le dit...

Demain je flashe ma carte mère qui n'a aucun problème ! :lol:

Snowman
24/11/2008, 10h04
Un chauffeur de bus qui se fout de la gueule du monde.

J'ai un bus à 9h15, j'arrive à l'arrêt à 9h05, un autre type arrive à 9h10, on discute un peu..."bin il fait quoi ? Il est 9h20".
Le mec appelle la compagnie, la compagnie appelle le chauffeur qui dit, bien sûr, qu'il est passé à l'heure.

Je veux bien la neige tout ça tout ça mais c'est la 2ème fois que ça arrive en 2 semaines, l'autre fois c'était à 13h45, je suis arrivé 40 et j'ai attendu jusque 14h alors qu'il y avait un grand soleil et des températures honnêtes.

Chose amusante, le type m'a dit que si presque tout les chauffeurs sont réglos, y'en a un qui n'en a rien à foutre...

Anonyme871
24/11/2008, 10h16
J'ai un bus à 9h15, j'arrive à l'arrêt à 9h05, un autre type arrive à 9h10, on discute un peu..."bin il fait quoi ? Il est 9h20".
Le mec appelle la compagnie, la compagnie appelle le chauffeur qui dit, bien sûr, qu'il est passé à l'heure.


Oui, mais c'est pas forcément de ça faute. Si il était bourré par exemple, il avait moins la notion du temps.

BourrinDesBois
24/11/2008, 13h52
Ma femme à l'ANPE, Jeudi 10h30 :

La conseillière : "vous voudriez vous réorienter dans quel branche?
Ma grosse : - Dans l'œnologie"
La conseillière : - Ah bon vous voulez étudier les oiseaux
La conseillière : - Ah non je confonds avec l'ethnologie.

Véridique...
Ce moment de gloire vous est offert par l'ANPE.

Sidus Preclarum
24/11/2008, 13h54
Ma femme à l'ANPE, Jeudi 10h30 :

La conseillière : "vous voudriez vous réorienter dans quel branche?
Ma grosse : - Dans l'œnologie"
La conseillière : - Ah bon vous voulez étudier les oiseaux
La conseillière : - Ah non je confonds avec l'ethnologie.

Véridique...
Ce moment de gloire vous est offert par l'ANPE.

Superbe.

BourrinDesBois
24/11/2008, 14h04
Comme quoi même licencié il reste des moments de rire au chômage.

mescalin
24/11/2008, 14h13
Le gros con du jour c'est le connard qui a pété la porte de ma cave...
On a été cambriolés... deux fois...
bon juste la cave, mais quand même, c'est bien lourd...
la première fois ils avaietn piqué des bouteilles de vin d'alcool fort et des chips (genre des connards de fêtards de merde) et j'ai réparé la porte...
ce soir en rentrant, la porte était à nouveau défoncée, mais rien n'avait été piqué...
A priori, les autres caves ont été visitées, du moins, les plus fragiles... et d'après la police, il y a une recrudescence de cambriolages actuellement à Rennes... ça me rappelle de mauvais souvenirs...
En plus on a pas le droit de piéger la porte... :(

Ah copain de porte de cave défoncée ! ça m'est arrivé ya deux mois :lol: Par contre chez oam y avait rien a voler, juste des trucs destinés à la déchetterie genre matelas pourri, lampes cassées, fauteuil en lambeau ...

Alkesh
24/11/2008, 15h15
Mes gros cons du jour: tout les jours les trois ou quatre appels anonymes sur mon portable.... y a des trépanations qui se perdent..

Emzy
24/11/2008, 15h32
Mes gros cons du jour: tout les jours les trois ou quatre appels anonymes sur mon portable.... y a des trépanations qui se perdent..

Dans le même genre, les gens qui te bippent en anonyme :|
Allez rappelle moi, pourquoi tu rappelles pas ?
Faudra bien arrêter d'être un crétin un jour ou l'autre.

Tromzy
24/11/2008, 15h41
Dans le même genre, les gens qui te bippent en anonyme :|
Allez rappelle moi, pourquoi tu rappelles pas ?
Faudra bien arrêter d'être un crétin un jour ou l'autre.

Haha ^_^

Ou alors les gens qui "bippent" pendant 4 sonneries, du coup tu crois que c'est un appel et là ils te disent "Mais décroche pas, je te bippe !!!"

t4nk
24/11/2008, 15h51
Corollaire : GDJ : les possesseurs de cellulaires ?

Velgos
24/11/2008, 15h59
Haha ^_^

Ou alors les gens qui "bippent" pendant 4 sonneries, du coup tu crois que c'est un appel et là ils te disent "Mais décroche pas, je te bippe !!!"

Voilà pourquoi il ne fallait pas abandonner les Tam-Tam® et les Tatoo®...

Z0b
24/11/2008, 17h17
l'association Droit au logement a été condamnée à 12.000 euros d'amende pour avoir installé du 3 octobre au 15 décembre 2007 un campement abritant des mal logés rue de la Banque à Paris. En tout, le Dal a été condamné pour avoir à plus de 300 reprises commis une infraction de 4e catégorie en ayant "embarrassé la voie publique en y laissant des objets", c'est à dire des tentes dans une rue de Paris. Le ministère public avait requis 32.000 euros d'amende contre l'association.
Voilà, ce sont eux, mes gros cons du jour. En arriver à condamner le DAL. Tas de cons.

hiubik
24/11/2008, 18h07
Voilà, ce sont eux, mes gros cons du jour. En arriver à condamner le DAL. Tas de cons.

Mais d'un autre côté pourquoi devraient ils être au dessus de la loi ?

johnnyblaguos
24/11/2008, 18h08
Guerre des tranchées mâtinée de polémique incoming ...

CeluiKiDort
24/11/2008, 18h32
Dura Lex Sed Lex <_<

orime
25/11/2008, 07h21
Ils vont peut être pas les laisser mourir non plus ces gens.

BoZo
25/11/2008, 08h17
A Pécresse qui fait que à cause d'elle j'ai pas cours aujourd'hui et que je me suis levé pour rien.

OMar92
25/11/2008, 08h59
Mais d'un autre côté pourquoi devraient ils être au dessus de la loi ?

:lol: Ouais! Une polémique!!!

Y'a pas une loi qui autorise l'état à réquisitionner des logements vides pour y loger des sans-abris? (une loi de 54)

(Ca part bien, ça part bien ;))

Super_Newbie
25/11/2008, 09h18
Mouais ça me semble un peu mou, attendez... Ha ouais :

Et c'est pas le gouvernement qui a voté une loi sur le droit au logement opposable? L'Etat n'est-il pas obligé de trouver des logement sinon tous les ministres vont en taule? Hein? Hein? Alors qui c'est qui se croît au dessus des lois, hein?

hiubik
25/11/2008, 09h24
:lol: Ouais! Une polémique!!!

Y'a pas une loi qui autorise l'état à réquisitionner des logements vides pour y loger des sans-abris? (une loi de 54)

(Ca part bien, ça part bien ;))

Ils sont déjà squattes par des étudiants :)

En fait la DAL s'est fait condamner car ils ont mis les tentes juste a cote de la bourse ( je sais plus s'il y'a pas des ministères dans le coin aussi), ils ont joué la provoc, mais ils se sont casses les dents . Ils auraient fais ca a Barbes les tentes elles y seraient toujours.

Aghora
25/11/2008, 09h39
D'accord les objets ce sont les tentes, pas les personnes à l'intérieur...n'est ce pas ?

Mais vous croyez que l'association DAL les a ces 32000€ ?

IrishCarBomb
25/11/2008, 09h53
Mais vous croyez que l'association DAL les a ces 32000€ ?


Oh oui, je pense qu'elle les a... ça n'empêche pas que ce soit scandaleux !!! Pourquoi ne pas mettre à l'amende les restos du coeur qui distribuent de la bouffe aux pauvres qui font tâche dans la rue durant l'hiver tant qu'on y est ?:(

Ce sont des fonctions régaliennes dont l'Etat se fout puisque de toute façon, d'autres le font à sa place. Bon sang il devrait les féliciter et les remercier plutôt que de les mettre à l'amende.

Augusto Giovanni
25/11/2008, 10h06
Pourquoi ne pas mettre à l'amende les restos du coeur qui distribuent de la bouffe aux pauvres qui font tâche dans la rue durant l'hiver tant qu'on y est ?Arrête tu vas donner des idées à certains ^^

GCDJ : l'ANPE représentée par ma conseillère. J'ai reçu de sa part 5 offres d'emploi qu'elle a, je pense, sélectionné pour moi. Dans les 5 il n'y en a aucune dans mon département, deux pour lesquelles je n'ai pas le diplôme requis, une pour laquelle je suis trop vieux et la dernière est réservée aux travailleurs handicapés.
FUCKIN'SHIT !
J'hésite entre envoyer quand même les CV ou lui envoyer à elle un mail afin de lui mettre le nez dans sa crotte... Mais la seconde option étant gratuite et plus jouissive, je ne vais pas me gêner. <_<

Aghora
25/11/2008, 10h10
Tu nous diras si t'es supprimé des listes après ce mail.

Super_Newbie
25/11/2008, 10h13
Les nouvelles lois à la con pour radier les indemnisés des listes ANPE...
-Comment? C'est la troisième fois que vous refusez un travail de nuit payé 4 euros de l'heure et à 327 km de chez vous? Allez hop, radié de l'ANPE, ça vous apprendra à être exigent!

Augusto Giovanni
25/11/2008, 10h24
Normalement y a une distance maximale pour laquelle tu dois être d'accord. Ensuite, je suis marié, j'ai un gosse et ma femme a un boulot deux fois mieux payé que toutes les merdes qu'ils me proposent.
Et puis je sais foutre le nez dans le caca tout en restant poli. :p

Septa
25/11/2008, 10h26
Faudrait que je fasse poster une amie sur ce sujet. Elle avait un super GCDJ lié à l'ANPE.

Un prestataire formateur qui le premier jour leur explique que :
Il faut truander le système, que sa boite le fait d'ailleurs avec l'Anpe, il faut prendre des boulots au black pour garder les aides, qu'on peut pas s'en sortir en étant honnête etc...

Il avait l'air grandiose le gars.

hiubik
25/11/2008, 10h29
Je crois que pendant les 6 premiers mois t'es assez tranquille, mais même après c'est pas trop compliqué de foire les entretiens d'embauche pour les boulots que tu ne veux pas :)

ryohji
25/11/2008, 10h30
ANPE, incopétent de mayrde

Purée, et dans deux ans je suis sur le marché du travail....:|

Augusto Giovanni
25/11/2008, 10h31
Le problème en ce moment, en ce qui me concerne ce serait plutôt d'obtenir un entretien... Les deux derniers que j'ai eu j'ai été pris... M'enfin la conjoncture mes couilles tout ça...

magnifique nom
25/11/2008, 10h31
GCDJ : l'ANPE représentée par ma conseillère. J'ai reçu de sa part 5 offres d'emploi qu'elle a, je pense, sélectionné pour moi. Dans les 5 il n'y en a aucune dans mon département, deux pour lesquelles je n'ai pas le diplôme requis, [...]

Ca se tente quand même les offres pour lesquelles t'as pas le diplome nan ? Au moins que ce soit vraiment eloigné de ton domaine, genre tu es tourneur fraiseur et tu postules pour etre electricien :rolleyes:


Mais d'un autre côté pourquoi devraient ils être au dessus de la loi ?

:relance du fond:
De toute manière, "on" en a rien à foutre la pauvreté en France, c'est un signe de plus. Au moins celui là n'avance pas masqué.

Augusto Giovanni
25/11/2008, 10h33
Ca se tente quand même les offres pour lesquelles t'as pas le diplome nan ? Au moins que ce soit vraiment eloigné de ton domaine, genre tu es tourneur fraiseur et tu postules pour etre electricien :rolleyes:Eh bah là c'est exactement ça. Si c'était une question de niveau bon, j'ai déjà postulé à des trucs de fous (on ne sait jamais sur un malentendu...) mais je n'ai pas de formation pointue dans tous les domaines... ^_^

magnifique nom
25/11/2008, 10h35
Eh bah là c'est exactement ça. Si c'était une question de niveau bon, j'ai déjà postulé à des trucs de fous (on ne sait jamais sur un malentendu...) mais je n'ai pas de formation pointue dans tous les domaines... ^_^

Ils sont peut etre payés à l'offre proposée à l'ANPE. qui sait :p

Augusto Giovanni
25/11/2008, 10h38
Ils sont peut etre payés à l'offre proposée à l'ANPE. qui sait :pEuh, c'est la seconde fois que j'en reçois :p J'espère pour eux que c'est justepour la prime de noyel.

greenflo
25/11/2008, 10h44
Vive l'ANPE... <_<

Rhaaa, m'en parle pas, j'ai halluciné la première fois que j'ai mis les pieds la-bas:

-Bonjour madame, blablabla, j'ai un diplome bac+5 en marketing, blablabla.
-J'ai une offre qui pourrait vous intéresser, ils demandent un ingénieur réseau.
-:mellow: Heu... oui mais non... On s'est mal compris, je suis pas dans l'informatique moi.
-Ben vous avez fait des études! vous devriez vous en sortir!
-...Bon, peu importe, vous avez quoi d'autre?
-Il y a quick qui recherche un vendeur sinon...
-Heu... oui mais non... Vous n'avez pas quelque chose plus en rapport avec mon cursus?
-Faudrait savoir ce que vous voulez! c'est un post qualifié ou un post non qualifié que vous recherchez?
-Heu... Je vais y aller, on m'attend là...

O.Boulon
25/11/2008, 10h49
Hier soir, fin de bouclage à 4 heures du mat, pas d'autre choix que le taxi.
Je monte dans la première caisse venue genre grosse berline française toute neuve. Poli, je dis bonjour au gus empestant le parfum et j'annonce ma destination.

"Putain enculé va."
Ok. J'hallucine à cause de la fatigue
"Si vous saviez comment ça m'emmerde d'aller dans votre coin de merde"
Ah non.
"Nan, parce que j'en viens de ce bled de connards, y a que des putes noirs et pas de clients pour le retour. Bordel, je viens de poireauter une heure ici et vous me renvoyiez dans cette merde".
Super.
Et le connard ne bouge pas, genre je vais sortir de la caisse et monter dans le taxi d'à côté.
"Bordel, si on y va, y a intérêt à ce que vous ayiez la monnaie".
Ouais ouais j'ai la monnaie. Et on serait dans trois mois elle serait serrée en petit rouleau compact dans mon poing pour te faire sauter la mâchoire inférieure.
"Connard connard connard connard connard connard" en cadence et à voix basse pendant tout le voyage.

On arrive à destination, je lui lance son billet roulé en boule à la gueule, sans rien dire, je sors de la caisse en me retenant d'arracher la portière au passage.

Je rappelle que je pèse mon bon quintal, que je n'ai pas forcément la tête la plus avenante du monde et que mon blouson me donne l'air d'un ours échappé du zoo. J'imagine qu'il aurait pris une gonzesse, il l'aurait débarqué sur le périph...

J'aime pas les balances, mais j'ai bien envie d'appeller les taxis bleus et les boers pour qu'on lui refasse un peu la gueule, juste histoire de ne pas conserver ltrop longtemps l'envie de le retrouver et de lui péter les doigts un par un.

hiubik
25/11/2008, 10h52
J'aime pas les balances, mais j'ai bien envie d'appeller les taxis bleus et les boers pour qu'on lui refasse un peu la gueule, juste histoire de ne pas conserver ltrop longtemps l'envie de le retrouver et de lui péter les doigts un par un.
C'est pas balancer ça, c'est donner un avis sur la qualité de la prestation ......

Augusto Giovanni
25/11/2008, 10h54
C'est pas balancer ça, c'est donner un avis sur la qualité de la prestation ......Un avis... percutant.

O.Boulon
25/11/2008, 10h54
Mmmmh... Désolé de ne pas suivre l'avis d'un polonais sur la question de balancer ou non.
;)

Tink
25/11/2008, 10h56
Perso, j'appelle.

Aghora
25/11/2008, 10h59
J'hallucine :o:o C'est quoi ce connard ??!!

ryohji
25/11/2008, 11h02
Mayrde alors! Je l'aurais déjà engueuler comme du poisson pourri, ce beauf.
Il a fait combien d'années de Zen, Boulon ?

Guest62019
25/11/2008, 11h05
Perso j'aurais appelé.
Par contre jamais je m'amuserais à engueuler un chauffeur de taxi parisien. Je sais pas s'ils sont conforment à la légende, mais cette dernière est pas reluisante.

Espace à louer
25/11/2008, 11h07
Perso, j'appelle.
Tu dis ça mais tu ne le ferais pas parce que t'es sympa et que la délation, même de connards, c'est pas dans ta nature.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que je t'aime.
Ca et parce que tu ne fais pas tes 33 ans et qu'on t'en donne à peine 24.

hiubik
25/11/2008, 11h09
Mmmmh... Désolé de ne pas suivre l'avis d'un polonais sur la question de balancer ou non.
;)

Fais gaffe c'est un point très sensible chez les polonais ça.:)

Lazyjoe
25/11/2008, 11h13
ANPE stuff...

Il y a aussi le "heu oui mais ils demandent 5 ans d'expérience, et je viens juste de sortir de la fac moi" "Non mais essayez quand même ça ne coûte rien" :|

Sinon oui tu es censé répondre à toutes les offres qui t'ont été présentées, mais bon faut pas trop se prendre la tête pour ça, si ça ne te correspond vraiment pas, on ne te répondra même pas (d'ailleurs aucun des entretiens que j'ai pu passer ne provenait d'une offre de l'anpe). Et au pire tu peux toujours prouver ta complète démotivation lors de l'entretien, personne ne t'embauchera. :p

Tink
25/11/2008, 11h15
Tu dis ça mais tu ne le ferais pas parce que t'es sympa et que la délation, même de connards, c'est pas dans ta nature.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que je t'aime.
Ca et parce que tu ne fais pas tes 33 ans et qu'on t'en donne à peine 24.

Morue! Arrete de me vieillir!

Espace à louer
25/11/2008, 11h17
Je vous ai dit que demain Tink fête ses 34 ans ? B)

Tink
25/11/2008, 11h18
Je vous ai dit que demain Tink fête ses 34 ans ? B)

Arghh.. mais tu veux bien arreter! C'est pas parce que tu vas sur tes 36 ans qu'il faut l'avoir mauvaise comme ca!

Lazyjoe
25/11/2008, 11h20
On dirait les deux vieux du Muppet Show :) (en plus féminin, certes)

Espace à louer
25/11/2008, 11h22
CGDJ : la ménopause de ma meilleure amie.

Tink
25/11/2008, 11h23
CGDJ : la ménopause de ma meilleure amie.

:lol: Mais quelle connasse! Je vais pas te louper le 9 janvier! B)

Guest62019
25/11/2008, 11h24
P'tain c'est moche la vieillesse. B)

Jeremy
25/11/2008, 11h28
Oh oui, je pense qu'elle les a... ça n'empêche pas que ce soit scandaleux !!! Pourquoi ne pas mettre à l'amende les restos du coeur qui distribuent de la bouffe aux pauvres qui font tâche dans la rue durant l'hiver tant qu'on y est ?:(
Les restos du coeur respectent la loi. Si je vais avec une centaines de potes squatter au milieu de votre rue, vous risquez de ne pas apprécier.


Ce sont des fonctions régaliennes dont l'Etat se fout puisque de toute façon, d'autres le font à sa place. Bon sang il devrait les féliciter et les remercier plutôt que de les mettre à l'amende.
Apparement non, ce ne sont pas des fonctions régaliennes de l'état : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonctions_r%C3%A9galiennes

Tresch
25/11/2008, 11h31
Tink elle a des rides que personne a jamais vu B)

Augusto Giovanni
25/11/2008, 11h33
Et au pire tu peux toujours prouver ta complète démotivation lors de l'entretien, personne ne t'embauchera. :pEuh, pour le coup je peux me permettre de rajouter en GCDJ le système de remboursement des déplacements pour des entretiens d'embauche : je ne toucherais même pas la moitié du prix de revient du trajet... Alors ils peuvent rêver que j'aille passer des entretiens à plus de 30 bornes.

On dirait les deux vieux du Muppet Show :) (en plus féminin, certes)Et en moins comique.

Jeremy
25/11/2008, 11h33
Faudrait que je fasse poster une amie sur ce sujet. Elle avait un super GCDJ lié à l'ANPE.

Un prestataire formateur qui le premier jour leur explique que :
Il faut truander le système, que sa boite le fait d'ailleurs avec l'Anpe, il faut prendre des boulots au black pour garder les aides, qu'on peut pas s'en sortir en étant honnête etc...

Il avait l'air grandiose le gars.
Cela me fait penser à certains vieux qui se plaignent de leur retraite : ils oublient de dire à quel point ils n'ont rien cotiser en grugeant comme des porchards et en se vantant de payer moins que leurs collègues.
Ils auraient investi intelligemment cette thune, leur retraite aurait eu des chances d'être bonne. Mais ils préféraient flamber leur fric connement. Et maintenant ils se plaignent.
Je parle bien de certains retraités. Pas de tous. Mais lorsque l'un d'eux pleure sur sa faible pension de retraite, demandez leur pourquoi ils ne cotisaient pas beaucoup et quel montant leur verse leur complémentaire.

Lazyjoe
25/11/2008, 11h44
Euh, pour le coup je peux me permettre de rajouter en GCDJ le système de remboursement des déplacements pour des entretiens d'embauche : je ne toucherais même pas la moitié du prix de revient du trajet... Alors ils peuvent rêver que j'aille passer des entretiens à plus de 30 bornes.
Et en moins comique.

Ah tiens curieux, c'est le seul point positif que j'ai retenu de l'anpe. Dans le cas d'entretiens à plus de 100kms soit j'avais le billet de train, soit une compensation forfaitaire au kilomètre. Choix que je privilégiais, vu que cette indemnité état largement surévaluée (0,10 € le kilomètre) et donc il me restait de quoi me payer l'hotel si je devais aller à l'aute bout du pays.

mescalin
25/11/2008, 11h47
Cela me fait penser à certains vieux qui se plaignent de leur retraite : ils oublient de dire à quel point ils n'ont rien cotiser en grugeant comme des porchards et en se vantant de payer moins que leurs collègues.
Ils auraient investi intelligemment cette thune, leur retraite aurait eu des chances d'être bonne. Mais ils préféraient flamber leur fric connement. Et maintenant ils se plaignent.
Je parle bien de certains retraités. Pas de tous. Mais lorsque l'un d'eux pleure sur sa faible pension de retraite, demandez leur pourquoi ils ne cotisaient pas beaucoup et quel montant leur verse leur complémentaire.

Les lois Balladur ça te dis rien ? Tu sais, celle qui amène à vingt ans au lieux de dix les années sur lesquelles se font le calcul des retraites. Grâce à cette loi, ma mère touche 750€/mois de retraite au lieu de 1300. Mais bon, bien sur si elle avait pas passé sa vie a flamber ...

Tiens, pour la peine, mes GCDJ ce sont les gens insultants et malpolis qui font des généralités à tour de bras.

Augusto Giovanni
25/11/2008, 11h48
Ah tiens curieux, c'est le seul point positif que j'ai retenu de l'anpe. Dans le cas d'entretiens à plus de 100kms soit j'avais le billet de train, soit une compensation forfaitaire au kilomètre. Choix que je privilégiais, vu que cette indemnité état largement surévaluée (0,10 € le kilomètre) et donc il me restait de quoi me payer l'hotel si je devais aller à l'aute bout du pays.Dernier petit HS : c'est basé sur un barème. En gros je touche trop pour avoir droit à une vraie aide au déplacement.

greenflo
25/11/2008, 12h04
Tiens, pour la peine, mes GCDJ ce sont les gens insultants et malpolis qui font des généralités à tour de bras.

Il a bien dit qu'il parlait de certains, pas de tous. Je suis pas vraiment de son avis (mes grands parents de deux cotés étaient agriculteur, je vous laisse imaginer la retraite...), mais il n'a pas non plus forcément tort, t'en aura toujours pour frauder et se plaindre après.
C'est comme les chauffeurs de taxi, y en a des cons, mais il y en a aussi des sympa (je vous assure, j'en ai déja vu).

Jeremy
25/11/2008, 12h37
Tiens, pour la peine, mes GCDJ ce sont les gens insultants et malpolis qui font des généralités à tour de bras.
Pourtant, j'ai bien insisté sur le "certains" retraités. J'aurais voulu faire le connard, j'aurais parlé de tous ceux qui se plaignent que leur loyer bouffe 90% de leur pension alors qu'ils restent sur Paris ou avec un appartement / maison surdimensionné.
Comme tout à l'heure, ça concerne certains, pas tous et heureusement (car si la majorité des retraités étaient dans une merde noire, ça aurait pété depuis un moment).

Avathar
25/11/2008, 12h39
(car si la majorité des retraités étaient dans une merde noire, ça aurait pété depuis un moment).

Ah ? Ils feraient la grève ?:p

Anonyme2016
25/11/2008, 12h45
Le type qui est passé sur mon chien en roulant comme uin branque et sans s'arrèter ce matin.

Le chien semble aller bien, mais bon, faut attendre.

:'(:'(:'(:'(:'(:'(

Empereur_Yoda
25/11/2008, 12h47
Le type qui est passé sur mon chien en roulant comme uin branque et sans s'arrèter ce matin.

Le chien semble aller bien, mais bon, faut attendre.

:'(:'(:'(:'(:'(:'(

:oL'enfoiré ! :(

Jeremy
25/11/2008, 12h48
Ah ? Ils feraient la grève ?
Non. Mais les retraités et presque retraités représentent une grosse part de l'électorat qui vote.
Si la plupart des retraités sont en galère, les 50 ans et + auraient peur pour leur retraite. Avec 20% de votants qui décide de faire payer un gouvernement, ça peut faire mal.
Au pire : je pense qu'il y a un plus gros pourcentage de vieux possesseurs d'armes et sachant s'en servir que de jeunes. Donc plus de chance que certains assassinats viennent d'eux (de toute manière, entre 5 ans SDF pour finir par crever de froid un hiver ou tabassé et 10 ans au chaud en taule, le choix est vite fait).

Hum. Si le dernier passage est trop borderline pour l'équipe de modération, n'hésitez pas à le supprimer.

Avathar
25/11/2008, 12h54
Non. Mais les retraités et presque retraités représentent une grosse part de l'électorat qui vote.
Si la plupart des retraités sont en galère, les 50 ans et + auraient peur pour leur retraite. Avec 20% de votants qui décide de faire payer un gouvernement, ça peut faire mal.
Au pire : je pense qu'il y a un plus gros pourcentage de vieux possesseurs d'armes et sachant s'en servir que de jeunes. Donc plus de chance que certains assassinats viennent d'eux (de toute manière, entre 5 ans SDF pour finir par crever de froid un hiver ou tabassé et 10 ans au chaud en taule, le choix est vite fait).

Hum. Si le dernier passage est trop borderline pour l'équipe de modération, n'hésitez pas à le supprimer.

6ELM0tCmqVc

Ca a commencé ;)

Tigerlily
25/11/2008, 14h04
GCDJ: mon boulot, pour changer.

Avoir des deadlines, dans mon boulot, c'est normal. Avoir l'oeil rive sur la pendule, ca l'est beaucoup moins. Quand je bosse, je suis a fond dedans et j'oublie tout ce qu'il y autour, y compris l'heure. Alors oui, ca m'arrive de louper les "work update" (emails envoyes au manager relatant l'avancement des projets, en theorie.) qui doivent etre envoyes a heure precise (et je deconne pas quand je dis precise).
Et me faire engueuler en public devant mes collegues parce qu'a 11h15, j'ai oublie d'envoyer le "work update" de 11h, ca me fout en rogne, surtout quand je viens de passer les 60 dernieres minutes a essayer de resoudre un probleme de javascript tendu du slip (debugger le boulot d'un autre, sans commentaire ni rien, c'est l'horreur :()
Je fais des erreurs, je suis humaine et c'est normal de les pointer. Le faire devant tout le monde en insinuant que je suis une mauvaise employee / que je bosse mal, ca me fout hors de moi.

Ils ont cette mentalite du "blame and shame" (blamer et foutre la honte) dans cette boite et c'est assez insupportable.

Ah et puis la nouveaute, c'est de nous demander de bosser le weekend pour fixer des bugs (reparer des problemes, pour ceusses qui comprennent pas). SANS ETRE PAYE. :mellow::(

/me pense aux 3 semaines avant les vacances et 6 semaines avant ma lettre de demission. :lol:

Super_Newbie
25/11/2008, 14h16
GCDJ : un de mes clients (un ministère) qui m'appelle au sujet d'un film que je leur ai livré il y à plus d'un mois.

-On a un problème avec le film, le DVD ne passe pas sur tous les ordis!
-Oui en effet tous les ordis ne lisent pas les DVD si vous n'installez pas auparavant un logiciel de... lecture de DVD!
-Ha oui. Mais alors comment on fait pour lire sur tous les ordis?
-Vous voulez dire sans se bouger le cul et installer les codecs adéquats? Et bien, vous pouvez, par exemple, utiliser le second DVD que je vous ai livré et dans lequel vous trouverez le fichier .avi du film ainsi qu'une image ISO du DVD afin que vous puissiez le reproduire en une chiée d'exemplaires.
-Ha mais non, je l'ai pas ce DVD.
-Si vous l'avez car je l'ai donné en main propre à votre patron tout en lui expliquant bien les formats et ce qu'il pouvait en faire.
-Ne quittez pas ... ... ... Euh, serait-il possible que vous nous fassiez un nouveau DVD avec les fichiers du film pour la reproduction.
-Pas de problème (surtout que j'ai que ça à foutre).
-Ha et puis on voudrait aussi un DVD qu'on peut lire sur tous les ordis!
- ...

Télo
25/11/2008, 14h25
Ils font bosser des trépanés dans les ministères, c'est pas possible.

Super_Newbie
25/11/2008, 14h32
Je conçois parfaitement qu'on soit pas familier ni de l'informatique, ni de la vidéo mais ce qui m'énerve c'est quand les gens n'écoute pas tes conseils et qu'ils pensent que ça marche pas parce que t'as mal fais ton boulot.

tikoya
25/11/2008, 14h34
Je conçois parfaitement qu'on soit pas familier ni de l'informatique, ni de la vidéo mais ce qui m'énerve c'est quand les gens n'écoute pas tes conseils et qu'ils pensent que ça marche pas parce que t'as mal fais ton boulot.

Ha ben ce n'est pas surprenant !

A plus petite échelle, le nombre de fois où j'ai maudit des membres de ma famille parce que j'ai du répéter pour la énième fois que fallait pas faire ceci mais cela !

Alors avec des clients, tu peux les maudire, mais il faut le faire avec le sourire aux lèvres

Super_Newbie
25/11/2008, 14h38
C'est sûr que la conversation s'est plutôt déroulée avec moult "pardonnez-moi, je vais vous expliquer..." ou "je vous en prie, ne vous excusez d'avoir mal compris que..." mais le cœur y était.

pseudoridicule
25/11/2008, 14h40
Je conçois parfaitement qu'on soit pas familier ni de l'informatique, ni de la vidéo mais ce qui m'énerve c'est quand les gens n'écoute pas tes conseils et qu'ils pensent que ça marche pas parce que t'as mal fais ton boulot.
Et quand ils sont convaincus que quoiqu'il arrive, c'est toi (le pro, donc celui qui sait) qui a tort et qui fait forcément un truc qui va pas. Ca m'est arrivé une seule fois depuis que je travail sur les météorites (et 50000 fois depuis que je suis en fac de science)... Les bras m'en sont tombés.

Avathar
25/11/2008, 14h53
C'est pour ça, c'est vachement plus simple de prouver ce qu'on avance par A+B quand on vend des aspirateurs...

La GCD'unJ: "Oui vous m'avez vendu des sacs, ils ne marchent pas dans mon aspirateur !" "C'est quel modele l'aspirateur ?" "Le PowerMax Trouzmille" "Comme celui que j'ai en rayon ?" "Oui" "Donc ce sont ces sacs là"
Et la elle commence a s'enerver: "Mais c'est n'importe quoi, c'est les memes que j'ai pris la derniere fois, ça marche pas, patincouffin"

J'ouvre l'aspirateur, montre le support du sac: "Vous avez la meme chose a l'interieur ?" "Oui" "Donc c'est bien les sacs que je vous ai conseillés."

Pendant bien 5 minutes. A la fin "Bon, si je vous trouve une boite de sac qui entre dans l'aspi vous les prenez ?" "Oui"
J'ouvre la boite que j'ai conseillé en premier, celle que la cliente avait déja et qui ne soi disant marchait pas... Bah ça marchait...
"La caisse c'est par la, au revoir"

johnnyblaguos
25/11/2008, 15h02
C'est pour ça, c'est vachement plus simple de prouver ce qu'on avance par A+B quand on vend des aspirateurs...

Et là me vient une question d'un intérêt crucial. Dans l'échelle de l'évolution des vendeurs, les mecs de chez Darty, ils sont au dessus ou en dessous de ceux de la fnuc ?

ElGato
25/11/2008, 15h05
Au-dessus je pense, parce qu'il n'y a vraiment qu'un putain de vendeur de la Fnac pour avoir l'idée de faire une collec de badges sur son gilet vert.

Velgos
25/11/2008, 15h06
"Bordel, si on y va, y a intérêt à ce que vous ayiez la monnaie".
Ouais ouais j'ai la monnaie. Et on serait dans trois mois elle serait serrée en petit rouleau compact dans mon poing pour te faire sauter la mâchoire inférieure.


Navré, je réagit avec du lag mais pourquoi "dans trois mois"?

Obiwankenoob
25/11/2008, 15h08
Gros con du jour : Le prof de logistique.
On présente un cas de prévision, orienté maths avec différents modèles. L’énoncé du cas fait 1 paragraphe, accompagné d’une page de données à reprendre sur excel.
On arrive tant bien que mal à expliquer les concepts mathématiques en anglais. Le prof nous dit, c’est bien, mais y a pas d’élément de management. WTF bastard ? Je t’ai demandé par mail si ce qu’on faisait suffisait, tu m’as répondu qu’il fallait qu’on te surprenne et on est venu avec des nouveaux modèles.
Ca me fait trop chier d’avoir passé tant de temps à me prendre la tête sur des maths et que le mec apprécie à peine l’effort.

Velgos
25/11/2008, 15h08
Et là me vient une question d'un intérêt crucial. Dans l'échelle de l'évolution des vendeurs, les mecs de chez Darty, ils sont au dessus ou en dessous de ceux de la fnuc ?

Au-dessus aussi, leur image de marque est plus populo et ils sont au diapason.
Alors qu'il n'y a qu'à la fnac que j'ai pu assister au triste spectacle d'une incompétence drapée dans la morgue. Mais je suppose que vous avez tous une anecdote de cet acabit...

Avathar
25/11/2008, 15h13
Et là me vient une question d'un intérêt crucial. Dans l'échelle de l'évolution des vendeurs, les mecs de chez Darty, ils sont au dessus ou en dessous de ceux de la fnuc ?

Bah, si je la joue politiquement correct, ça dépend des cas, y'a des trés bon vendeurs fnuc et des mauvais vendeurs Dirty...

Mais bon, a Darty y'a une cravate, ça doit etre un signe... Tout le monde sait que la cravate représente le degré d'évolution...

Raphi Le Sobre
25/11/2008, 15h24
Tout le monde sait que la cravate représente le degré d'évolution...

Oh putain, ça veut dire que l'Homme descendrait du singe pour se diriger vers la Défense ? :o

Lazyjoe
25/11/2008, 15h29
La seule cravate que j'ai vue dans mon labo était portée par un étudiant qui présentait son rapport de stage... ouais ça se tient, l'évolution est liée à l'absence de cravatte. :)

Ash
25/11/2008, 15h36
GCDJ : Ce client qui me renvoie 4 mois de boulot dans la gueule, pretextant que j'ai accumulé les erreurs et refusant de payer. Hors, je n'ai fait qu'appliquer les corrections de son assistante, qui visiblement a fait n'importe quoi... Et maintenant c'est la guerre...

Pangloss
25/11/2008, 17h00
Navré, je réagit avec du lag mais pourquoi "dans trois mois"?

Idem je me posais la question ce matin...

Edit : nan rien, merci.

Obiwankenoob
25/11/2008, 17h02
D'après les cas que j'ai rencontré, je préferre les vendeurs de la fnac.
Une vendeuse Darty voulait me vendre un fer à repasser à vapeur alors qu'il m'en fallait un pour farter ma planche de snow... Mais kelèkone.

kilfou
25/11/2008, 17h04
Sans vouloir répondre à sa place et en m'avançant un chouia, ça doit être lié à son passé de délinquant.
Période probatoire toussa...

Avathar
25/11/2008, 17h05
D'après les cas que j'ai rencontré, je préferre les vendeurs de la fnac.
Une vendeuse Darty voulait me vendre un fer à repasser à vapeur alors qu'il m'en fallait un pour farter ma planche de snow... Mais kelèkone.

Tu me diras, pour etre du rayon petit ménager, ça ne se vend plus chez nous les fers a repasser sans vapeur :rolleyes:

jpjmarti
25/11/2008, 17h12
Les monteurs de mes panneaux photovoltaïques qui mettent un gros pavé bien à l'ombre alors qu'on s'était mis d'accord pour une bande en haut du toit avec le patron de la boîte. Evidemment aucune info ne passe entre le patron qui fait le devis et le chef monteur qui fait au plus simple.

Je rentre le soir et c'est trop tard bien sûr sauf à se lancer dans une querelle épuisante.

Voldain
25/11/2008, 17h17
Je rentre le soir et c'est trop tard bien sûr sauf à se lancer dans une querelle épuisante.

Ca vaut le coup à mon avis.

Bourinette
25/11/2008, 17h34
Purée, et dans deux ans je suis sur le marché du travail....:|

Ah nan mais ils n'ont pas modifié les manuels d'économie ?

C'est marché du chômage, qu'on dit maintenant.

sophie la snobe
25/11/2008, 17h35
Et là me vient une question d'un intérêt crucial. Dans l'échelle de l'évolution des vendeurs, les mecs de chez Darty, ils sont au dessus ou en dessous de ceux de la fnuc ?

Au-dessus. Maintenant que le fils Sarko est marié à la fille Darty, tous les employés ont pris du galon !

CeluiKiDort
25/11/2008, 17h48
Au-dessus. Maintenant que le fils Sarko est marié à la fille Darty, tous les employés ont pris du galon !

^_^^_^^_^^_^J'ai LOL^_^^_^^_^^_^

Avathar
25/11/2008, 17h52
Mais on attend toujours l'augmentation de 170% :p

sophie la snobe
25/11/2008, 17h55
Mais on attend toujours l'augmentation de 170% :p

Celle-ci n'est réservée qu'au Grand petit et à ses amis...

Bourinette
25/11/2008, 18h02
GCDJ : un client (bien con mais alors bien bien) qui veut que sa boutique en ligne et le paiement CB soient opérationnels alors qu'il n'a toujours pas rédigé les CGV ou contacté La Poste pour les frais d'envois et autres broutilles.

Et lorsque je lui fais remarquer les 2 points sensibles sus-cités, il s'énerve en me disant qu'il sait ce qu'il a à faire, que je ne lui ai jamais dit de s'occuper des CGV et que La Poste lui faisait cadeau des ChronoPost.

:jesensquonvarire:

Obiwankenoob
25/11/2008, 18h03
Je trouve ça pas très adroit de sa part de s'être augmenté de la sorte, au moment où il l'a fait.
Cependant, je trouve pas ça normal que le chef d'état n'ai pas une rémunération à la hauteur de sa fonction. Les gens qui font ce genre de truc par grandeur d'âme, ça n'existe plus. Si tu rémunère pas bien un type avec un pouvoir énorme, tu entraine beaucoup de corruption.
Alors je dis pas que c'est mérité, mais dans l'absolu, ça me choque pas que le président de la république soit bien, très bien payé.

sophie la snobe
25/11/2008, 18h07
Je trouve ça pas très adroit de sa part de s'être augmenté de la sorte, au moment où il l'a fait.
Cependant, je trouve pas ça normal que le chef d'état n'ai pas une rémunération à la hauteur de sa fonction. Les gens qui font ce genre de truc par grandeur d'âme, ça n'existe plus. Si tu rémunère pas bien un type avec un pouvoir énorme, tu entraine beaucoup de corruption.
Alors je dis pas que c'est mérité, mais dans l'absolu, ça me choque pas que le président de la république soit bien, très bien payé.

Ca ne me choquerait pas non plus à la seule condition qu'il paie son loyer élyséen, ses déplacements, sa garde-robe et celle de Carlita, les frais de réception... Augmenter son salaire, c'est pour pouvoir dépenser davantage. Or, l'entretien du Président et de sa horde, ce sont nos impôts qui le paient.

Ash
25/11/2008, 18h15
Ca ne me choquerait pas non plus à la seule condition qu'il paie son loyer élyséen, ses déplacements, sa garde-robe et celle de Carlita, les frais de réception... Augmenter son salaire, c'est pour pouvoir dépenser davantage. Or, l'entretien du Président et de sa horde, ce sont nos impôts qui le paient.
http://tof.canardpc.com/preview2/f3e9f90a-ca36-44ae-931e-4bfd74770083.jpg (http://tof.canardpc.com/show/f3e9f90a-ca36-44ae-931e-4bfd74770083.html)

Obiwankenoob
25/11/2008, 19h41
Ca ne me choquerait pas non plus à la seule condition qu'il paie son loyer élyséen, ses déplacements, sa garde-robe et celle de Carlita, les frais de réception... Augmenter son salaire, c'est pour pouvoir dépenser davantage. Or, l'entretien du Président et de sa horde, ce sont nos impôts qui le paient.
Non, car ça, c'est sa fonction qui le veut. Je suis désolé mais le représentant de la France doit pas rouler en logan et filer du macdo à bouffer à ses invités dans une maison phénix.

Aghora
25/11/2008, 19h43
Pour donner l'apparence de gens biens ? N'importe quoi !

BoZo
25/11/2008, 19h46
Non, car ça, c'est sa fonction qui le veut. Je suis désolé mais le représentant de la France doit pas rouler en logan et filer du macdo à bouffer à ses invités dans une maison phénix.
Bizarre dans les pays scandinaves, ils arrivent à le faire avec modération.
Parce que son salaire, c'est de l'argent de poche. Vu qu'il est entretenu.

Lazyjoe
25/11/2008, 19h48
Pour la grandeurrrrrrr de l'image de la Frrrrrrrrrrrance sur la scène interrrrrrnationale !

BoZo
25/11/2008, 19h51
On a déjà l'homme politique de l'année!

Obiwankenoob
25/11/2008, 19h55
Pour la grandeurrrrrrr de l'image de la Frrrrrrrrrrrance sur la scène interrrrrrnationale !

Avec roulement de tambour et tout et tout!

KiwiX
25/11/2008, 19h56
GCDJ : Le vieux qui vient me péter les boules avec ses voyages, pas foutu de faire une recherche sur le net et de cliquer sur des icônes. J'ai fais ma journée, je me tape des boulets qui ouvrent les fenêtes de leur appart' plutôt que les fenêtres qu'on leur demande d'ouvrir sur leur micro et il vient me prendre le chou "Ouais, tu vas m'apprendre à aller chercher mes trains".

Putain, t'es à la retraite, t'as qu'à ça à branler de la journée.

Truhl
25/11/2008, 19h56
Les automobilistes qui se sont ligués (si, je vois pas d'autre mot) depuis jeudi pour m'offrir l'expérience de conduite la plus désagréable que j'aie connue depuis longtemps.

Sidus Preclarum
25/11/2008, 20h00
Avec roulement de tambour et tout et tout!
Et ce genre de générique:
PJ-vJARftrk

sophie la snobe
25/11/2008, 20h27
Non, car ça, c'est sa fonction qui le veut. Je suis désolé mais le représentant de la France doit pas rouler en logan et filer du macdo à bouffer à ses invités dans une maison phénix.

Il y a deux poids, deux mesures . Avant sa réforme, son salaire était de 19 331 € nets par mois. On compte alors son augmentation de 140%, on ajoute un budget annuel de l'Elysée voté par l'Assemblée nationale de 100 millions d'€, et les avantages en nature suivants :
* Transports aériens : 2 airbus A 319 CJ, 2 Falcon 900, 4 Falcon 50 (accessibles aux ministres également)
* Cuisines gastronomique avec son chef, Bernard Vaussion
* Résidences secondaires (Marigny, Rambouillet, Souzy-la-Briche, fort de Brégançon…) chasses élyséennes
* ...

Alors quand on arrive au pouvoir, qu'on dit que les caisses sont vides et qu'à la place de les remplir, on se remplit les poches, ça passe mal.

Jolaventur
25/11/2008, 20h32
Il y a deux poids, deux mesures . Avant sa réforme, son salaire était de 19 331 € nets par mois. On compte alors son augmentation de 140%, on ajoute un budget annuel de l'Elysée voté par l'Assemblée nationale de 100 millions d'€, et les avantages en nature suivants :
* Transports aériens : 2 airbus A 319 CJ, 2 Falcon 900, 4 Falcon 50 (accessibles aux ministres également)
* Cuisines gastronomique avec son chef, Bernard Vaussion
* Résidences secondaires (Marigny, Rambouillet, Souzy-la-Briche, fort de Brégançon…) chasses élyséennes
* ...

Alors quand on arrive au pouvoir, qu'on dit que les caisses sont vides et qu'à la place de les remplir, on se remplit les poches, ça passe mal.

Son salaire avant réforme était pas de 6000€ et le premier ministre 20 000
il a pas pris Rambouillet et l'a laissé à Fillon à la place il prends la Lanterne qui était destiné à Fillon.

Non pas que je sois pro Sarko juste que c'est ce qu'il me semble avoir entendu.

sophie la snobe
25/11/2008, 20h42
Son salaire avant réforme était pas de 6000€ et le premier ministre 20 000
il a pas pris Rambouillet et l'a laissé à Fillon à la place il prends la Lanterne qui était destiné à Fillon.

Non pas que je sois pro Sarko juste que c'est ce qu'il me semble avoir entendu.

Mea Culpa vis à vis de son salaire, mes informations devaient être après réforme.
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/salaire-le-president-sarkozy-s-accorde-une-augmentation_467500.html
De mon côté, le débat HS se clôt maintenant.

magnifique nom
25/11/2008, 20h46
Mais non pas de soucis, notre président est en charte avec le topic.

Jeremy
25/11/2008, 20h53
Si tu rémunère pas bien un type avec un pouvoir énorme, tu entraine beaucoup de corruption.
Raisonnement stupide. Devrais tu donc filer un pourliche de 100€ à ton garagiste pour être sûr que tes freins ne se mettent pas à déconner au mauvais moment ?
Si les élus doivent être payés pour ne pas être facilement corrompus, c'est que soit les électeurs considèrent comme normale la corruption, soit qu'ils n'auraient jamais dus être élus.

Sidus Preclarum
25/11/2008, 21h00
Il fut un temps où les gens payaient pour faire de la politique...
Bon, ok, c'était y'a très longtemps...

Largeman
25/11/2008, 21h00
Raisonnement stupide. Devrais tu donc filer un pourliche de 100€ à ton garagiste pour être sûr que tes freins ne se mettent pas à déconner au mauvais moment ?
Si les élus doivent être payés pour ne pas être facilement corrompus, c'est que soit les électeurs considèrent comme normale la corruption, soit qu'ils n'auraient jamais dus être élus.

Au lieu d'être agressif et de lâcher tes nerfs sur quelqu'un qui n'a rien demandé il pourrait se révéler intelligent de se montrer un peu plus réaliste. C'est un fait, touché très peu d'argent quand tu as à prendre des décisions importantes et un poste très exposé est un risque. Bon et puis quand on a tant de responsabilités je peux comprendre que l'on soit un peu mieux payer.
Par contre les avantages qui accompagne le salaire, c'est une autre histoire...

Jolaventur
25/11/2008, 21h03
Par contre les avantages qui accompagne le salaire, c'est une autre histoire...

Certe mais peut pas voyager en 4 ailles tunée.

Largeman
25/11/2008, 21h05
Certe mais peut pas voyager en 4 ailles tunée.

Evidemment. Mais si tu regardes ne serait-ce que combien il dépense pour vivre au jour le jour à l'Elysée...

Bon fin du HS pour ma part.

OMar92
25/11/2008, 21h47
GCDJ : Le gars que j'ai vue sur une vidéo espagnole (envoyée par des collègues, donc sous réserve que ce soit vrai) qui s'est fait gonfler les parties génitales grâce à 6 injections de silicone, preuves à l'appuie, ça va sans dire.
Outre le fait que ce soit immonde, la vidéo précise que le gars ne peut plus avoir de relations sexuelles...
Gros malin! :rolleyes:

Pogo the Monkey
25/11/2008, 21h54
GCDJ : Le gars que j'ai vue sur une vidéo espagnole (envoyée par des collègues, donc sous réserve que ce soit vrai) qui s'est fait gonfler les parties génitales grâce à 6 injections de silicone, preuves à l'appuie, ça va sans dire.
Outre le fait que ce soit immonde, la vidéo précise que le gars ne peut plus avoir de relations sexuelles...
Gros malin! :rolleyes:

Pourquoi ? Ses couilles vont exploser sinon ? :ninja: