PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 [104] 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

Nadoue
23/09/2008, 18h48
Pluzun ! Prends contact avec cette société et menace les, sinon il va te coller un contrat sur le dos (il doit avoir une com')

Original'Trouduc
23/09/2008, 18h49
GCDJ :
Celui qui a voulu me piquer le contenu de ma machine à la laverie automatique et qui, après s'être surement rendu compte que c'était des housses de lit/couette/oreillers, a tout foutu par terre...
Une machine à refaire, et une demi heure de perdu à attendre à coté, pour ne pas que ça m'arrive une deuxième fois. :|

Sidus Preclarum
23/09/2008, 18h49
Beh, maintenant, contractuellement, t'es chez eux...En plus il a ta facture pour pouvoir appeler EDF avec ton numero client etc...

Ben y' a vice du consentement pour dol, non ? Le contrat n'a aucune valeur ET le type a commis un délit, si je ne m'abuses...

CeluiKiDort
23/09/2008, 18h51
@ Sidus: Joli détour!!
J'ai déjà fait dans le même genre mais la palme reviens à un pote à moi qui se frittant avec une copine à Lui en fin d'une soirée ultra-éthylisée (11h du matin) qui part de Lesneven en stop se fait poser vers Landivisiau, prend le bus pour Brest et rentre en train en fraudant sur Morlaix tout cela en à peu près 7h de temps.
Au réveil avec ma copine, on a vraiment crût que la nana qui peut sous la colère être une vraie GC l'avait tué et s'était débarrassé du corps.
en plus ces GC en beuglant, ils nous avaient dérangé grave pendant notre grasse-mat.

Zyrt3c
23/09/2008, 18h52
Sans doute, mais y a moyen que ce gars le fasse grave chier (Résilation de son abo EDF, etc...)

A mon humble avis, faut réagir vite

Snowman
23/09/2008, 18h53
Problème : ce sera le témoignage de Mesca contre le démarcheur, à moins qu'il ne réussisse à prouver que la facture lui a effectivement été volé.

cailloux
23/09/2008, 18h54
@pelo : évite le cailloux dans le pare brise. déja parce que tu risque de lui faire du mal et qu'il t'a rien fait cailloux. et ensuite parce rien n'empeche au mec de s'arreter et de te faire bouffer les bouts de verre sécurit :mecaquionajeterunepierredanssalunettesarriere:

Tain le premier à me comprendre :'( MSDJ

Nadoue
23/09/2008, 18h55
Problème : ce sera le témoignage de Mesca contre le démarcheur, à moins qu'il ne réussisse à prouver que la facture lui a effectivement été volé.

Bah tu as 7 jours de rétractation voir plus en démarchage à domicile il me semble, à moins que se soit que pour les ptits vieux ?

ElGato
23/09/2008, 18h59
Bah tu as 7 jours de rétractation voir plus en démarchage à domicile il me semble, à moins que se soit que pour les ptits vieux ?
Ça marche pour tout le monde.


Et la parole de mescalin vaut assez lourd étant donné que la justice est parfaitement informée de ce genre de démarchage brutal...Call GMB !

Jeremy
23/09/2008, 19h02
GCDJ :
Celui qui a voulu me piquer le contenu de ma machine à la laverie automatique et qui, après s'être surement rendu compte que c'était des housses de lit/couette/oreillers, a tout foutu par terre...
Une machine à refaire, et une demi heure de perdu à attendre à coté, pour ne pas que ça m'arrive une deuxième fois. :|
Rhô, c'est comme pour les transports en commun : un bouquin et on se fait carrément moins chier.

mescalin
23/09/2008, 19h03
Mouais je vais me contenter d'une LRAR d'annulation de souscription et d'un signalement à la dgccrf, j'ai pas trop le temps de m'occuper de ces conneries.

Tiens, ça coute cher à envoyer une LRAR ?

Pangloss
23/09/2008, 19h04
Mouais je vais me contenter d'une LRAR d'annulation de souscription et d'un signalement à la dgccrf, j'ai pas trop le temps de m'occuper de ces conneries.

Tiens, ça coute cher à envoyer une LRAR ?

Je dois en envoyer une demain a noos (je passe chez free) donc je te dirai ça.

hiubik
23/09/2008, 19h05
Tiens, ça coute cher à envoyer une LRAR ?

environ 5 roros et si tu vas sur le site de la poste tu peux meme le faire en ligne http://www.laposte.fr/LRE/

Eradan
23/09/2008, 19h17
Les GCDJ: l'équipe Ankama en charge de Dofus. Grosse mise à jour aujourd'hui, on annonce un nerf d'une classe qui abuse d'une fonction précise (bien ca) et une revalorisation d'une classe faible et très mal considérée. Aujourd'hui, la classe en question est non seulement toujours très mal considérée, mais en plus est transformée en mules, injouables en solo, avec leur principale caractéristique rendue useless. Bravo Ankama. :(

pseudoridicule
23/09/2008, 19h18
Cool, pour une fois j'ai une vraie conne du jour à décrire ici. C'est la pauvre truffe qui travaille à la caisse du bureau de postale locale à qui j'ai donné une pièce de 20 cents pour payer une enveloppe qui en coûtait 7. La pauvrette n'avait pas de monnaie, donc elle est allé changer ce qu'elle avait à un guichet.
Et là elle revient et me tend 3 cents en me disant "ciao". Cherchez l'erreur... Je dis poliment "heu j'ai donné 20 cents, donc je veux un pièce de 10 en plus SVP" et voilà pas que cette conne commence à me dire "non non vous avez donné une pièce de 10, je le sais bien parce que je suis allé changer 10 cents au guichet".
Bon ok, c'est une bonne preuve, mais étant à peu prêt sur de ne pas être sénile, je tient bon. Et là, voilà pas qu'elle me dit "mais je me souviens (enculé de ta reum), parce que j'ai changé deux pièces de 5"... OKKKKKKK toi t'es une conne.:|
J'espère que vous avez bien suivi l'histoire et que vous pouvez voir en quoi c'est une pauvre quiche. J'ai pas la force de continuer. Elle a quand même finit son plaidoyer en disant "je vous donne les 10 (encore heureux), mais je sais que j'ai raison". Si ça peut te faire plaisir, tant que j'ai mes 10 cents je m'en tape. :(

Boitameuh
23/09/2008, 19h20
Que de péripéties pour 0.10€

pseudoridicule
23/09/2008, 19h20
Que de péripéties pour 0.10€
Ouais je sais, mais j'aime pas baisser les bras face à des abrutis.


T'aurais pu enchainer une fois la monnaie dans ta main : "mais pourquoi me donner ma monnaie alors que vous êtes si sure de vous?"
Ouais, mais j'étais tellement sur le cul face à son idiotie que j'en ai pas eu le réflexe. Je pense plus à mon rencard de demain soir que j'ai pas pigé comment j'ai fait pour l'avoir...

Pangloss
23/09/2008, 19h20
Cool, pour une fois j'ai une vraie conne du jour à décrire ici. C'est la pauvre truffe qui travaille à la caisse du bureau de postale locale à qui j'ai donné une pièce de 20 cents pour payer une enveloppe qui en coûtait 7. La pauvrette n'avait pas de monnaie, donc elle est allé changer ce qu'elle avait à un guichet.
Et là elle revient et me tend 3 cents en me disant "ciao". Cherchez l'erreur... Je dis poliment "heu j'ai donné 20 cents, donc je veux un pièce de 10 en plus SVP" et voilà pas que cette conne commence à me dire "non non vous avez donné une pièce de 10, je le sais bien parce que je suis allé changer 10 cents au guichet".
Bon ok, c'est une bonne preuve, mais étant à peu prêt sur de ne pas être sénile, je tient bon. Et là, voilà pas qu'elle me dit "mais je me souviens (enculé de ta reum), parce que j'ai changé deux pièces de 5"... OKKKKKKK toi t'es une conne.:|
J'espère que vous avez bien suivi l'histoire et que vous pouvez voir en quoi c'est une pauvre quiche. J'ai pas la force de continuer. Elle a quand même finit son plaidoyer en disant "je vous donne les 10 (encore heureux), mais je sais que j'ai raison". Si ça peut te faire plaisir, tant que j'ai mes 10 cents je m'en tape. :(

T'aurais pu enchainer une fois la monnaie dans ta main : "mais pourquoi me donner ma monnaie alors que vous êtes si sure de vous?"

Boitameuh
23/09/2008, 19h31
Putain de faille temporelle dans le forum, va falloir réparer ça !

pseudoridicule
23/09/2008, 19h33
Putain de faille temporelle dans le forum, va falloir réparer ça !
Nan nan rien de spécial. J'anticipe les questions, c'est tout. En écrivant la quote et tout oui.

Heuu merci.

Pangloss
23/09/2008, 20h00
Nan nan rien de spécial. J'anticipe les questions, c'est tout. En écrivant la quote et tout oui.

T'es trop fort en fait. Les 10 centimes de la postière, écrire mes messages en voyant dans le futur... Respect.

scie_sauteuse
23/09/2008, 21h02
le gros con du jour : le CON-cierge de mon immeuble qui donne à tous ceux qui le demandent le numéro de ma chmabre en disant que je m'occupe du stockage des affaires pendant l'été, alors que je ne fais que des permanences, et du coup y'a 5 personnes qui sont déjà venues me faire chier depuis 18h parce qu'ils veulent leurs affaires avant la permanence de jeudi.

Qu'ils aillent se faire foutre ! Spa mon problème. Et demain le concierge va m'entendre.

Gulix
23/09/2008, 22h10
Une fois j'ai fait Brest-Lesneven à pieds en me paumant et en passant par Bourg Blanc (ça fait 32 kms, pour ceux qui n'habitent pas le paradis terrestre, également appelé "Léon"), et à genre 2 km de mon but, j'ai croisé un monospace de Gendarmerie qui m'a gentiment proposé de faire le reste du chemin à bord...
En même temps, il devait être 3 heures du matin, et après m'avoir demandé où j'allais les gars on sorti une drôle de tête ( " :mellow: ") quand j'ai répondu à leur question "et vous êtes partis d'où ?" ) ^_^




J'ai déjà fait dans le même genre mais la palme reviens à un pote à moi qui se frittant avec une copine à Lui en fin d'une soirée ultra-éthylisée (11h du matin) qui part de Lesneven en stop se fait poser vers Landivisiau, prend le bus pour Brest et rentre en train en fraudant sur Morlaix tout cela en à peu près 7h de temps.
Au réveil avec ma copine, on a vraiment crût que la nana qui peut sous la colère être une vraie GC l'avait tué et s'était débarrassé du corps.
en plus ces GC en beuglant, ils nous avaient dérangé grave pendant notre grasse-mat.


Le Léon est fait pour se perdre, pour ma part, un trajet de 4 km à pied (relier deux bourgs) s'est transformé en une belle boucle de 17 pour revenir au point de départ. Quand on part à la fermeture du bar et qu'on revient devant à l'ouverture, le patron il te regarde bizarre.

Mon GCDu Week-End, c'est celui qui s'est planté dans le chargement des cuves d'essence, et a mis du sans-plomb dans celle du Diesel. Je sais pas combien de véhicule sont passés avant qu'ils s'en rendent compte à la pompe, mais ça risque de leur coûter cher. :(

johnnyblaguos
23/09/2008, 22h11
J'ai pas fait Leseneven-Kerlouan, mais Brignogan-Neiz Vran, c'est déjà casse couille.

L'Inkagoulé
23/09/2008, 22h56
J'ai pas fait Leseneven-Kerlouan, mais Brignogan-Neiz Vran, c'est déjà casse couille.

Je ne comprends rien à ces borborygmes.

CeluiKiDort
23/09/2008, 22h57
Je ne comprends rien à ces borborygmes.

Il s'est paumé au nord de Brest!! pour le non-Breton, entre 2 bleds super proches.

johnnyblaguos
23/09/2008, 23h00
J'avoue que pour les néophytes, les trois quatres dernières phrases du topic peuvent sembler obscures.

Pangloss
23/09/2008, 23h07
J'avoue que pour les néophytes, les trois quatres dernières phrases du topic peuvent sembler obscures.

Peuvent sembler? On peut résumer ça comme ça oui...

L'Inkagoulé
23/09/2008, 23h11
Et pourtant je suis breton. Mais je suis le premier à trouver qu'on a des noms à la mords-moi le noeud.

Michael d'Amour
23/09/2008, 23h18
Le GCDJ c'est moi, qui me fait auto-chier avec mon côté hypocondriaque qui réapparaît au galop dès que j'ai un bobo (non pas qui vous savez, l'autre, le nom commun) qui sort du traditionnel rhume-chiasse-piqûre-etc.
J'ai un bouton de fièvre, soit de l'herpès labial, depuis quelques jours, et je me pose plein de questions tout le temps. Est-ce que ça disparaît bientôt, demain, le plus vite possible (alors qu'il faut attendre plus d'une semaine généralement), est-ce que ça ne va pas rester... Est-ce que ça peut se transformer en herpès génital si je ne fais pas gaffe à je ne sais pas quoi ? Dois-je vérifier tout le temps tout ce que je fais ? Me regarder dans le miroir souvent ?
Vivement que ça disparaisse, j'aime pas les maux traîtres de ce genre (un peu comme les grains de beauté dont on ne sait jamais ce qu'ils renferment).

alx
23/09/2008, 23h27
Sans doute, mais y a moyen que ce gars le fasse grave chier (Résilation de son abo EDF, etc...)

Y'a quelques années comme boulot de dépannage j'avais fait du sondage pour EDF : on appelait les entreprises qui avaient résilié. Et on tombait dans le lot sur plein de gens qui s'étaient rétrouvés sans trop comprendre pourquoi abonnés chez un concurrent, peu de temps après la visite d'un commercial...

Hyperpenguin
23/09/2008, 23h30
Est-ce que ça peut se transformer en herpès génital si je ne fais pas gaffe à je ne sais pas quoi ?

Tout dépend de ta souplesse!
Ou alors ça serais vraiment une très mauvaise chute :o

(désolé je voulais la faire avant d'autres:ninja:)

Michael d'Amour
23/09/2008, 23h33
Tu peux pas rigoler avec ça !:o

:pBon, mais sinon y'a un truc que j'ai pas compris, un virus VHS-1 (le mien probablement) peut-il muter vers un VHS-2 ou ce sont deux entités bien différentes ?

snurrff
23/09/2008, 23h38
:pBon, mais sinon y'a un truc que j'ai pas compris, un virus VHS-1 (le mien probablement) peut-il muter vers un VHS-2 ou ce sont deux entités bien différentes ?
T'inquiète, le zonage des cassettes VHS n'a pas encore été cassé. ;)


J'en sais rien en fait, hein. :p

Pangloss
23/09/2008, 23h39
Le GCDJ c'est moi, qui me fait auto-chier avec mon côté hypocondriaque qui réapparaît au galop dès que j'ai un bobo (non pas qui vous savez, l'autre, le nom commun) qui sort du traditionnel rhume-chiasse-piqûre-etc.
J'ai un bouton de fièvre, soit de l'herpès labial, depuis quelques jours, et je me pose plein de questions tout le temps. Est-ce que ça disparaît bientôt, demain, le plus vite possible (alors qu'il faut attendre plus d'une semaine généralement), est-ce que ça ne va pas rester... Est-ce que ça peut se transformer en herpès génital si je ne fais pas gaffe à je ne sais pas quoi ? Dois-je vérifier tout le temps tout ce que je fais ? Me regarder dans le miroir souvent ?
Vivement que ça disparaisse, j'aime pas les maux traîtres de ce genre (un peu comme les grains de beauté dont on ne sait jamais ce qu'ils renferment).

Surement un cancer qui commence...

Michael d'Amour
23/09/2008, 23h39
T'inquiète, le zonage des cassettes VHS n'a pas encore été cassé. ;)


J'en sais rien en fait, hein. :p

Il a osé la faire !

Heureusement qu'il me restait des tomates pourries du mois dernier...

mescalin
23/09/2008, 23h41
Tu peux pas rigoler avec ça !:o

:pBon, mais sinon y'a un truc que j'ai pas compris, un virus VHS-1 (le mien probablement) peut-il muter vers un VHS-2 ou ce sont deux entités bien différentes ?

Je ne sais pas, mais en tout cas on m'a dit qu'il fallait nettoyer ça au floc, ça partait plus vite. :ethylologue:

Michael d'Amour
23/09/2008, 23h41
Surement un cancer qui commence...


Noooonnnnnnnnnnnn:o
Et après ? Dites-moi tout, tenez, voici une avance de 200€...


Je ne sais pas, mais en tout cas on m'a dit qu'il fallait nettoyer ça au floc, ça partait plus vite. :ethylologue:

T'es le meilleur pharmacien que je connaisse, toi ! :)


(Au fait t'es pas dans le coin en ce moment ou t'as déserté ?)

Pangloss
23/09/2008, 23h43
Noooonnnnnnnnnnnn:o
Et après ? Dites-moi tout, tenez, voici une avance de 200€...

Bah après le cancer grandi, et il se termine. Mal généralement...

Mais je suis pas docteur, et encore moins oncologue, donc ça vaut ce que ça vaut.

CeluiKiDort
23/09/2008, 23h44
Il s'agit de 2 souches de virus différentes donc normalement pas de risques.
Vhs1 pour le Buccal majoritairement et le génital est associé au Vhs2.
2 souches différentes = 2 virus différents.

mescalin
23/09/2008, 23h45
T'es le meilleur pharmacien que je connaisse, toi ! :)


(Au fait t'es pas dans le coin en ce moment ou t'as déserté ?)

Nan je fais un stage de foie gras et melon une fois par an au mois d'aout.

le faucheur
23/09/2008, 23h47
Cool, pour une fois j'ai une vraie conne du jour à décrire ici. C'est la pauvre truffe qui travaille à la caisse du bureau de postale locale à qui j'ai donné une pièce de 20 cents pour payer une enveloppe qui en coûtait 7. La pauvrette n'avait pas de monnaie, donc elle est allé changer ce qu'elle avait à un guichet.
Et là elle revient et me tend 3 cents en me disant "ciao". Cherchez l'erreur... Je dis poliment "heu j'ai donné 20 cents, donc je veux un pièce de 10 en plus SVP" et voilà pas que cette conne commence à me dire "non non vous avez donné une pièce de 10, je le sais bien parce que je suis allé changer 10 cents au guichet".
Bon ok, c'est une bonne preuve, mais étant à peu prêt sur de ne pas être sénile, je tient bon. Et là, voilà pas qu'elle me dit "mais je me souviens (enculé de ta reum), parce que j'ai changé deux pièces de 5"... OKKKKKKK toi t'es une conne.:|
J'espère que vous avez bien suivi l'histoire et que vous pouvez voir en quoi c'est une pauvre quiche. J'ai pas la force de continuer. Elle a quand même finit son plaidoyer en disant "je vous donne les 10 (encore heureux), mais je sais que j'ai raison". Si ça peut te faire plaisir, tant que j'ai mes 10 cents je m'en tape. :(
Tiens, j'ai eu la meme histoire avec une caissiére de leader price qui refusait elle aussi de me rendre mes 10 centimes (environ), et qui geule "putain ! 10 centimes !" quand j'ose lui réclamer ma monnaie.
A tout les coups, je parie qui manquais des sous dans sa caisse et qu'elle essayais de combler le trou, c'est ce que font mes connards de collégues et les caissiéres quand je bossais dans la grande distribution

Michael d'Amour
23/09/2008, 23h51
Bah après le cancer grandi, et il se termine. Mal généralement...

Mais je suis pas docteur, et encore moins oncologue, donc ça vaut ce que ça vaut.

Ok je déchire le billet en deux et t'auras le reste à ma mort.


Il s'agit de 2 souches de virus différentes donc normalement pas de risques.
Vhs1 pour le Buccal majoritairement et le génital est associé au Vhs2.
2 souches différentes = 2 virus différents.

Merci !!
Bon ça me rassure.


Nan je fais un stage de foie gras et melon une fois par an au mois d'aout.

C'est la diarrhée de l'été et après cure de riz toute l'année.

Pangloss
23/09/2008, 23h53
Ok je déchire le billet en deux et t'auras le reste à ma mort.

Chier. Salaud! t'as pas de coeur pour un pauvre? Ta mort sera surement dans 50 ou 60 ans! Salaud!

Bah t'es mon GCdJ tiens! B)

Michael d'Amour
23/09/2008, 23h59
Bah t'es mon GCdJ tiens!

C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai bien fait de te provoquer pour la peine. B)

Pangloss
24/09/2008, 00h00
C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai bien fait de te provoquer pour la peine. B)

Hin hin hin... Avoue que ca méritait!

Jeckhyl
24/09/2008, 00h04
Il s'agit de 2 souches de virus différentes donc normalement pas de risques.
Vhs1 pour le Buccal majoritairement et le génital est associé au Vhs2.
2 souches différentes = 2 virus différents.

L'herpès génital peut provenir d'une contamination à l'herpès buccal (je te laisse deviner dans quel cas de figure). C'est pas seulement wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Herp%C3%A8s_g%C3%A9nital) qui le dit, mais certains médecins infectiologues avec qui j'ai pu échanger des blagues de toubibs :).

El lobo Tommy
24/09/2008, 00h13
Ma GCDJ : une voisine qui se plaint des fientes de pigeons sur son balcon tout en les nourrissant tout les jours,qu'il pleuve ou qu'il vente, à 8 heures du matin.
Du coup j'arrête pas de chasser des pigeons qui viennent squatter mon balcon avec leurs roucoulements insupportables.
Nourrir les pigeons ! Et s'en plaindre !

Jeckhyl
24/09/2008, 00h16
C'est un peu comme les membres de la rédaction sur le forum !

Ils nous filent à grailler et dans le même temps trouvent nos roucoulements (voire roucoulades dans le topic du cœur) insupportables.

Par contre j'ai pas encore osé allé chier chez Gandi.

alx
24/09/2008, 00h17
Nourrir les pigeons ! Et s'en plaindre !

Va frapper à sa porte http://london.metblogs.com/archives/images/2006/05/Giant%20Pigeon.jpg et explique-lui.

Jeckhyl
24/09/2008, 00h20
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom_planche_bd/4/8/5/9782800120584_2.jpg

(Excellent Jeremiah celui-ci d'ailleurs).

le faucheur
24/09/2008, 00h21
(Excellent Jeremiah celui-ci d'ailleurs).
Le dernier est trés faible par contre.

Jeckhyl
24/09/2008, 00h24
Oui, j'ai eu l'impression de lire "Une Aventure de Jeremiah et Kurdy", assez semblable au premiers albums :(. Heureusement que la qualité graphique est toujours là.

cailloux
24/09/2008, 03h49
Oui, j'ai eu l'impression de lire "Une Aventure de Jeremiah et Kurdy", assez semblable au premiers albums :(. Heureusement que la qualité graphique est toujours là.

Carrément ! il maitrise la couleur directe le Hermann

Vous pouvez lire les oneshots du même auteur ou avec son fiston, très bon aussi

/HS

Augusto Giovanni
24/09/2008, 09h35
Tiens, j'ai eu la meme histoire avec une caissiére de leader price qui refusait elle aussi de me rendre mes 10 centimes (environ), et qui geule "putain ! 10 centimes !" quand j'ose lui réclamer ma monnaie.
A tout les coups, je parie qui manquais des sous dans sa caisse et qu'elle essayais de combler le trou, c'est ce que font mes connards de collégues et les caissiéres quand je bossais dans la grande distribution

Aucune obligation légale de rendre la monnaie à ce que j'ai lu y a pas longtemps... :siffle:

ducon
24/09/2008, 09h41
Source ?

Nelfe
24/09/2008, 10h47
Pour les petites sommes en effet, la caissière n'est pas tenue d'accepter ton paiement si tu ne donnes pas la somme exacte.

Aghora
24/09/2008, 10h50
Et si tu donnes 50€ pour un carambar ? Et si elle décide de garder la monnaie ?(J'exagères exprès)

Algent
24/09/2008, 10h51
Source ?
google:
http://aufildudroit.over-blog.com/article-1846052.html

En gros tu a l'obligation de faire l'appoint et le commerçant peut même refuser un gros billet sur se prétexte. Enfin on dirait que c'est des vieilles lois un peu connes et qui ont bien besoin d'êtres clarifiés...




A part ça mon GCDJ perso c'est materiel.net, j'ai commandé du matos dimanche et c'est toujours pas envoyé, en plus j'ai prit un envoi rapide par chronopost en pensant que ça arriverai plus vite <_<.
Donc sachant qu'ils livrent pas le samedi soit sa part cet aprem et je l'ai vendredi soit je l'ai dans le fion jusqu'à lundi...

greenflo
24/09/2008, 10h54
D'un autre coté, il me semble que la loi française interdit encore aux femmes de porter des pantalons.
Si on commence à ressortir toutes les lois tombées en désuétude, on a pas fini de se marrer.

ducon
24/09/2008, 10h55
En gros tu a l'obligation de faire l'appoint et le commerçant peut même refuser un gros billet sur se prétexte. Enfin on dirait que c'est des vieilles lois un peu connes et qui ont bien besoin d'êtres clarifiés...


Merci.
Et tu as aussi le droit d'aller voir un commerçant moins reloud : avec Robert Tripoux, c'est pas possible.
Z0E1zIyauSs

OMar92
24/09/2008, 10h56
google:
http://aufildudroit.over-blog.com/article-1846052.html

En gros tu a l'obligation de faire l'appoint et le commerçant peut même refuser un gros billet sur se prétexte. Enfin on dirait que c'est des vieilles lois un peu connes et qui ont bien besoin d'êtres clarifiés...


Dans les faits, ça m'est déja arrivé que le commerçant n'ai pas la monnaie (sur 10F c'était pas non plus une somme exceptionnelle), il m'a rendu la monnaie sur ce qu'il a pu à son désavantage, c'est à dire 10 ou 20 centimes de francs ^_^).

Pare contre, ça m'est déja arrivé qu'un commerçant (un restau-bar-buraliste) me refuse un paiement parce qu'il y avait trop de pièces de 1 et 2 centimes d'€ (il devait y en avoir une 20aine... pas bien méchant quand même), ce qui est, il me semble interdit... Je suis allé à la boulangerie pour qu'elle me fasse l'échange (ce en quoi elle n'est bien sur pas tenue), elle ma répondu "Ah non, je prends pas la racaille" (SIC!) (au lieu de feraille), du coup j'ai changé de buraliste...

Tigerlily
24/09/2008, 11h14
GCDJ: mon collegue! Ce mec commence par me sortir par les yeux.
La regle tacite, entre designers, c'est si on a besoin de faire tester par quelqu'un d'autre, on demande, si on ne demande pas, y a pas besoin (genre les emails, t'en fais tester un, tu zappes les 3254 suivants qui utilisent le meme template).

Ah bah lui non, il teste mes emails sans rien me demander, alors que j'ai deja envoye au chef (ce template a ete maintes et maintes fois teste auparavant).

Ah et je passe sur le fait qu'il lui a fallu 3 heures pour en faire 2 alors que ca m'a pris 1 heure pour en faire 3 (ouais, je maitrise bien le copier-coller).

Je deteste l'ingerence, ca me fait sortir de mes gonds. :(

Ca m'amene a mon mega GCDJ... Mon beau-pere. Je l'ai rencontre lundi pour la premiere fois. Mon homme et lui ne s'etaient pas vus une seule fois durant les 9 dernieres annees. Mais bon la, mariage, tout ca, donc son pere est venu. Je m'etais dit que c'etait une bonne chose, un bon signe, machin tout ca.
Outre le fait qu'il ressemble a Einstein et que c'est plutot marrant, cet homme est plutot... special. Il n'a jamais un mot gentil ou agreable. Pour moi encore, je m'en fous, mais pour mon homme je trouve ca vachement dur. Je n'ai jamais vu quelqu'un critiquer ses gosses comme ca... Surtout qu'il y a vachement de quoi: fils aine (mon cheri) qui est web dev / SEO dans une "bonne" boite de la City, sa fille qui est hydro-geologue (ou un truc dans le genre) pour l'ONU et son fils qui est prof de musique. C'est vrai qu'il y a de quoi etre aigri... :rolleyes:
Il a sorti a mon homme qu'il etait feignant! :mellow:
Et je passe sur la reorganisation complete de notre cuisine a 23h, selon les gouts de ce monsieur. C'est bien, ca m'avait pris 6 mois a tout organiser comme c'etait j'ai plus qu'a recommencer... J'avais tout mis a ma hauteur (etant limitee verticalement) et de facon a ce que je ne me casse pas le dos quand je chope un plat un peu lourd... Un rapide coup d'oeil dans les placards ce matin et tout etait change... :(

Et il a fait pleurer mon homme, donc rien que pour ca, il va devenir persona non grata. :cry:


Et mon collegue qui insiste... Je sens que je vais peter un cable

Guest62019
24/09/2008, 11h26
Ca m'amene a mon mega GCDJ... Mon beau-pere. Je l'ai rencontre lundi pour la premiere fois. Mon homme et lui ne s'etaient pas vus une seule fois durant les 9 dernieres annees. Mais bon la, mariage, tout ca, donc son pere est venu. Je m'etais dit que c'etait une bonne chose, un bon signe, machin tout ca.
Outre le fait qu'il ressemble a Einstein et que c'est plutot marrant, cet homme est plutot... special. Il n'a jamais un mot gentil ou agreable. Pour moi encore, je m'en fous, mais pour mon homme je trouve ca vachement dur. Je n'ai jamais vu quelqu'un critiquer ses gosses comme ca... Surtout qu'il y a vachement de quoi: fils aine (mon cheri) qui est web dev / SEO dans une "bonne" boite de la City, sa fille qui est hydro-geologue (ou un truc dans le genre) pour l'ONU et son fils qui est prof de musique. C'est vrai qu'il y a de quoi etre aigri... :rolleyes:
Il a sorti a mon homme qu'il etait feignant! :mellow:
Et je passe sur la reorganisation complete de notre cuisine a 23h, selon les gouts de ce monsieur. C'est bien, ca m'avait pris 6 mois a tout organiser comme c'etait j'ai plus qu'a recommencer... J'avais tout mis a ma hauteur (etant limitee verticalement) et de facon a ce que je ne me casse pas le dos quand je chope un plat un peu lourd... Un rapide coup d'oeil dans les placards ce matin et tout etait change... :(

Ah tiens ça me rapelle mon ordure de grand-père paternel.
Le genre de mec qui me pousserait à me laver le sang pour vraiment ne rien avoir en commun avec lui autre que le nom.

psycho_fox
24/09/2008, 11h37
Tiens toi aussi t'as un grand-père paternel de merde ?
On va monter un club ...

Guest62019
24/09/2008, 11h38
Tiens toi aussi t'as un grand-père paternel de merde ?
On va monter un club ...

Le mien c'est de la compèt, du genre à enfin se rendre compte qu'il avait un fils au moment de la mort de celui-ci.
C'est pas compliqué, ça fera bientôt un an que j'ai coupé les ponts avec lui et avec tous les membres de la famille qui le vénèrent comme étant le "patriarche".

psycho_fox
24/09/2008, 11h41
Le mien c'est de la compèt, du genre à enfin se rendre compte qu'il avait un fils au moment de la mort de celui-ci

Dans le même genre :
Pendant l'été on va à Toulouse ( ou réside mon grand-père ) avec mon père, il n'a pas vu son père depuis noel dernier. Et ben ce gros tas de merde préfère rester à la montagne pendant tout le séjour avec sa nouvelle femme rencontrée sur meetic ou je sais pas quoi.
Mon père est resté avec ses cadeaux sur les bras comme un con. Et moi j'avais une putain de boule dans la gorge. C'est dur de voir son père souffrir, surtout a cause d'un gros con comme ça.

Therapy2crew
24/09/2008, 11h47
C'est dans la même veine pour moi mais c'est plutôt mon père tout court qui est dans le rôle du méchant ...

Aghora
24/09/2008, 12h16
Je n'ai pas connu mes deux grand-pères, j'ai l'impression que j'envie certains...
par contre dans le rôle de la "méchante"(enfin pas vraiment, elle est surtout très chiante) c'est ma grand-mère paternelle.

lincruste
24/09/2008, 12h21
Grâce à eux, vous serez pas comme ça plus tard (ça fait presque une consolation).

Guest62019
24/09/2008, 12h23
Grâce à eux, vous serez pas comme ça plus tard (ça fait presque une consolation).

Ouais c'est ce que je me dis très fort.

Jeckhyl
24/09/2008, 12h35
Quoique. On a bien tendance a répéter les comportements à la con de nos aînés :(.

Aghora
24/09/2008, 12h38
C'est vrai. Je sais que plus tard je serais comme mon grand-père : mort.

DakuTenshi
24/09/2008, 12h39
C'est vrai. Je sais que plus tard je serais comme mon grand-père : mort.

Dramatise pas, t'en sait rien :o.

Jeckhyl
24/09/2008, 12h41
C'est vrai qu'on meurt de père en fils chez nous aussi. On en a fait une sorte de tradition.

Aghora
24/09/2008, 12h45
Une des traditions c'est de mourir de Cancer...ben voilà ! Reste à trouver lequel.

Jeckhyl
24/09/2008, 12h48
Fais-toi hospitaliser chez moi, on t'en trouvera un. On va peut-être chercher très très longtemps, mais n'ait pas d'inquiétude, on va t'en trouver un (même un qui ne devrait pas être léthal avant que tu ne meurs de ta mort naturelle, comme un certain nombre de K de la prostate d'après ce que j'ai lu par ailleurs sur ce forum, qu'on traite chez des papys de 90 berges pour le fun).

Pourquoi tu crois que la majorité des personnels soignants ont une trouille terrible d'être examinés de près ?

--Lourd--
24/09/2008, 12h48
Mon père biologique est du type anar coco. Vous imaginez bien le mélange explosif avec moi :ninja:

Jeckhyl
24/09/2008, 12h50
Comme quoi la génétique ne fait pas tout :).

lincruste
24/09/2008, 12h53
Une des traditions c'est de mourir de Cancer...ben voilà ! Reste à trouver lequel.

Marrant nous les garçons de la famille font des crises cardiaques et les femmes rien du tout, elles passent en général minimum 20 ans à nous survivre.

hiubik
24/09/2008, 12h55
Mon père biologique est du type anar coco. Vous imaginez bien le mélange explosif avec moi :ninja:
tu serais donc une anomalie génétique c'est ça ??

ou j'ai peut-être mal compris :ninja:

Nelfe
24/09/2008, 12h55
Je connais très peu mes deux grands père biologiques (enfin même pas du tout celui du côté paternel.
Le grand-père maternel était aux 3/4 alcoolo et battait sa femme (ma grand-mère).
Le grand-père paternel, ancien des SS français pendant la 2nde GM qui a du sa survie après la guerre pour ses techniques d'interrogatoire musclée utiles en Algérie :ninja:

Jeckhyl
24/09/2008, 12h57
Ou alors, -Lourd- est un fake. En fait c'est un jeune chevelu faisant pousser des chèvres et de l'herbe à chat en Ardèche. Au fond de son pantalon il a cousu un drapeau français et tous les jours, assis devant son ordinateur alimenté par éolienne, il réinvente son personnage de Lord.

hiubik
24/09/2008, 12h58
Je connais très peu mes deux grands père biologiques (enfin même pas du tout celui du côté paternel.
Le grand-père maternel était aux 3/4 alcoolo et battait sa femme (ma grand-mère).
Le grand-père paternel, ancien des SS français pendant la 2nde GM qui a du sa survie après la guerre pour ses techniques d'interrogatoire musclée utiles en Algérie :ninja:

putain ils dépotent tes ancêtres

Aghora
24/09/2008, 12h58
Je connais très peu mes deux grands père biologiques (enfin même pas du tout celui du côté paternel.
Le grand-père maternel était aux 3/4 alcoolo et battait sa femme (ma grand-mère).
Le grand-père paternel, ancien des SS français pendant la 2nde GM qui a du sa survie après la guerre pour ses techniques d'interrogatoire musclée utiles en Algérie :ninja:

:mellow:

Et tu les vois souvent ?:ph34r:

Nelfe
24/09/2008, 12h59
Non ils sont morts tous les deux, celui du côté paternel y'a un bon moment (bien avant que je naisse je crois, mon père ne l'aime pas donc il ne m'en parle jamais) et celui du côté maternel est mort quand je devais avoir 4 ans un truc du genre ;)

Pelomar
24/09/2008, 13h01
Ou alors, -Lourd- est un fake. En fait c'est un jeune chevelu faisant pousser des chèvres et de l'herbe à chat en Ardèche.

Un ex-legionnaire qui dépece des caniches au petit-dejeuner donc :o

hiubik
24/09/2008, 13h04
Un ex-legionnaire qui dépece des caniches au petit-dejeuner donc :o

c'est un légionnaire Lord ?? j'savais pas , ceci dit ca expliquerai pas mal de choses :ninja:

psycho_fox
24/09/2008, 13h06
1/(anar coco) = extrême droite ? :mellow:

lincruste
24/09/2008, 17h12
Le genre de situations décrites plus haut arrive aussi dans le métro Toulousain...très rarement :).

Pourtant vous avez un super val by Siemens et tout... 'Me souviens juste de couloirs anormalement propres, d'une grande facilité à respirer, et d'une insoutenable absence de flaques de pisse.

psycho_fox
24/09/2008, 17h17
C'est vrai que cette absence d'odeur de vieux pet refroidi est suspecte ...

Anon4782
24/09/2008, 17h20
C'est en voyant des trucs comme ça que je suis content de vivre dans le sud de la France, en province, ville de 40000 habitants, tranquille, climat de vie agréable .... touça touça ...

Ca ne loupe jamais.:XD:

Ils se raccrochent à n'importe quoi pour atténuer leur souffrance de vivre dans le dénuement le plus complet.

OMar92
24/09/2008, 17h27
Les Gros Cons Du Jour, c'est les nanards qui connaissent pas la Loi du Métro et qui m'empêchent de descendre en se précipitant dedans dès que les portes s'ouvrent.

http://tof.canardpc.com/view/dfeb5301-eb6c-41e9-b8b2-1d0a7664c75b
Ci-dessus, exemple de civisme dans la ligne 13

La dernière à me l'avoir fait est cette rombière avec sa boîte de gâteau à la main. La morue a essayé de me repousser à l'intérieur, pressée par sa famille de consanguins qui lui criaient de se dépêcher en se marrant, après avoir marché sur tous les pauvres Clichois qui essayaient de desendre là.

Comme je suis un lapin de 80 kilos, le choc culturel lui a fait étaler son gâteau pourri par terre, ce qui lui a fait pousser un drôle de "OÔôôOOoôôOOoOoooh" de rage mêlée d'incompréhension.
Bien fait, pour un peu elle m'emmenait au terminus avec elle, résistance passive powa.

Ce qui est super, c'est que si elle contribue au forum CPC, je vais figurer comme GCDJ.

C'est même pas la règle du métro, c'est tout simplement de la logique, pas plus tard qu'hier, sur la ligne A vers 18h15 en arrivant à la Défense (de Rueil, donc quai bondé Versus quelques descentes), ils ont toujours pas compris qu'en laissant un espace suffisant, les gens descendent plus vite et donc ils peuvent rentrer plus vite et donc trouver cette place assise pour laquelle ils tueraient père et mère.
Mais bon, le quai était tellement bondé qu'il était difficile de se pousser plus que de raison, admettons, mais t'as toujours le couillon (en l'occurence une couillone) qui va faire le forcing pour rentrer alors que tu es face à elle à vouloir descendre...
Pas de pitié : poum, renvoyée (sans violence évidement, on est pas des bêtes) dans ses cordes toute surprise...

Le pire, c'est que ça ne lui servira pas de leçon et qu'elle recommencera le lendemain...

Ceci dit, pour la ligne 13 (que certains considèrent d'ailleurs, et à juste titre, comme un RER), vivement qu'elle soit dédoublée avec la 14...


fake c'est pas une rame de la ligne 13

;)
Effectivement, il s'agit d'une MF67, la ligne 13 est équipée de MF77...

Snowman
24/09/2008, 17h34
Pourtant vous avez un super val by Siemens et tout... 'Me souviens juste de couloirs anormalement propres, d'une grande facilité à respirer, et d'une insoutenable absence de flaques de pisse.

A Lille aussi on a des Val-Siemens B)

O.Boulon
24/09/2008, 17h34
Ca sent l'excuse bidon pour retarder le bouclage et la sortie du prochain numéro ça.


Déjà bouclé tête de noeud.

lincruste
24/09/2008, 17h35
Voui, on a l'impression que chez certains, le postérieur prend le relai du cerveau à ce moment, et tire une droite allant de lui-même au siège le plus proche, en occultant tout ce qui se trouve entre les deux, vivant ou non.

@hiubik: Bien vu, c'est tout ce que j'ai trouvé pour illustrer la scène (c'est à St Lazare et non à Mairie de Clichy), n'ayant pas pensé à prendre une photo de la grosse conne du jour.;)

Tiens d'ailleurs, tu m'y fais penser: la prochaine fois que je rencontre un GCDJ, je le prends en photo au portable pour le poster ici, ça pourrait être marrant.

O.Boulon
24/09/2008, 17h37
Non, ce n'est pas marrant et c'est illégal, alors t'oublies si tu veux continuer à poster ici.

Nadoue
24/09/2008, 17h38
Le pire c'est que c'est souvent les ptits vieux qui poussent comme des malades pour entrer. Un gamin de 14 ans, je comprendrai mais là ...

lincruste
24/09/2008, 17h38
Non, ce n'est pas marrant et c'est illégal, alors t'oublies si tu veux continuer à poster ici.

Ha pas con.

edit: Finalement j'ai réfléchi, je m'en vais comme un prince, profondément heurté par la rudesse du rappel à l'ordre. Ce forum était un scandale, de toutes façons.

ryohji
24/09/2008, 17h42
Le pire c'est que c'est souvent les ptits vieux qui poussent comme des malades pour entrer. Un gamin de 14 ans, je comprendrai mais là ...
C'est juste qu'ils veulent aller plus vite vers leur tombe.

OMar92
24/09/2008, 17h45
Le pire c'est que c'est souvent les ptits vieux qui poussent comme des malades pour entrer. Un gamin de 14 ans, je comprendrai mais là ...

Je me rappèle d'un gars qui avait voulu rentrer au terminus du T2 (à la Défense), donc, le principe d'un terminus, c'est que tout le monde descend, le tram est vide et tout le monde rentre... simple...
Le gars, dès l'ouverture de la porte commence à vouloir rentrer, un gars qui se trouvait en face "force" la passage pour descendre et l'autre commence à l'engueuler comme une merde, l'autre répond des noms d'oiseaux, au final le gars fini par rentrer... après tout le monde ^_^
MON GROS CON! T'ETAIS A CÔTE DE L'ENTREE!!!! Si t'avais l'aissé tout le monde sortir, tu aurais été le PREMIER à rentrer de toute façon...

De toutes façons, dans les transports en communs parisiens (et souvent plus dans Paris qu'en banlieue), les autres te considère comme un obstacle, comme un ennemi à éviter, donc forcément, tu existes à peine à leurs yeux, ce qui explique leur incivilité, leur irrespect des autres...
Et parfois, dans la connerie ambiante, t'as quelqu'un qui te sourie parce que tu lui tiens la porte ou parce que tu le laisses descendre sans lui couper la route, et là tu te dis que ça vaut quand même un peu le coup d'être poli...

Mais bon, hein, c'est rare... :(

Anon4782
24/09/2008, 17h58
De toutes façons, dans les transports en communs parisiens (et souvent plus dans Paris qu'en banlieue), les autres te considère comme un obstacle, comme un ennemi à éviter, donc forcément, tu existes à peine à leurs yeux, ce qui explique leur incivilité, leur irrespect des autres...
Et parfois, dans la connerie ambiante, t'as quelqu'un qui te sourie parce que tu lui tiens la porte ou parce que tu le laisses descendre sans lui couper la route, et là tu te dis que ça vaut quand même un peu le coup d'être poli...

Mais bon, hein, c'est rare... :(

Il y a de ces traumatisés de la vie quand même...:mellow:

Mais non tout le monde n'est pas hostile, et pas plus à Paris qu'ailleurs.

En province aussi aux heures de pointe sur la route, dans les transports ou dans la rue il y a des gros cons et on ne voit qu'eux.

Sauf dans le sud de la france où les connards éduqués à coups de pelle dans la tronche sont majoritaires.

Nadoue
24/09/2008, 18h10
Ben on retient toujours les mauvais côtés et les cons. Mais bon c'est vrai dans certaines villes, ça fait peur :mellow: : provinciale:

pseudoridicule
24/09/2008, 18h12
Pourtant vous avez un super val by Siemens et tout... 'Me souviens juste de couloirs anormalement propres, d'une grande facilité à respirer, et d'une insoutenable absence de flaques de pisse.
Un jour, un ami à vomi dedans. J'étais choqué.

OMar92
24/09/2008, 18h14
Il y a de ces traumatisés de la vie quand même...:mellow:

Mais non tout le monde n'est pas hostile, et pas plus à Paris qu'ailleurs.

En province aussi aux heures de pointe sur la route, dans les transports ou dans la rue il y a des gros cons et on ne voit qu'eux.

Quand j'étais étudiant à Lyon, je me rappèle pas que ce fut autant le merdier dans les transports... (Bon, dans l'Ain, je dis pas, mais les transports scolaires avec 70 enfants pour 50 places, fallait se faire un peu respecter pour pouvoir pas faire les 30km debout).

Pour la différence paris/banlieue (je suis un banlieusard convaincu), ça s'explique aussi, peut-être, parce qu'il y a moins de monde sur les lignes que je prends (sauf la T2 où y'a quelques gros cons), et c'est vrai que quand je descend du bus au terminus et que je laisse passer des personnes devant moi, elle me remercie plus facilement, alors que parfois, dans Paris, t'as surtout l'impression que c'est un dû (donc pas de sourire, pas de remerciements)...

Maintenant c'est sur que les gros cons monopolisent l'attention.


Sauf dans le sud de la france où les connards éduqués à coups de pelle dans la tronche sont majoritaires.

Raciste. :(

hiubik
24/09/2008, 18h14
Ceci dit, pour la ligne 13 (que certains considèrent d'ailleurs, et à juste titre, comme un RER), vivement qu'elle soit dédoublée avec la 14...

la direction clichy ca passe encore , mais en direction de st denis c'est un putain de cirque et le pire c'est l'ete ca shlingue la dedans comme pas possible, je pleins les personnes de petite taille qui se retrouvent bien souvent le nez au niveau des aisselles des autres....:wacko::wacko:

Empereur_Yoda
24/09/2008, 18h14
A Lyon c'est comme qu'a certaines heures, quand les gens rentre du boulots essentiellement, et quand les touristes viennent se faire avoir pour les illuminations du 8 décembre.

pseudoridicule
24/09/2008, 18h16
Il y a de ces traumatisés de la vie quand même...:mellow:

Mais non tout le monde n'est pas hostile, et pas plus à Paris qu'ailleurs.

En province aussi aux heures de pointe sur la route, dans les transports ou dans la rue il y a des gros cons et on ne voit qu'eux.

Sauf dans le sud de la france où les connards éduqués à coups de pelle dans la tronche sont majoritaires.
T'aimes pas ta vie toi.




Raciste. :(
Merci.

OMar92
24/09/2008, 18h17
la direction clichy ca passe encore , mais en direction de st denis c'est un putain de cirque et le pire c'est l'ete ca shlingue la dedans comme pas possible

J'ai bossé à St Ouen, j'avais le choix entre le RER C et la ligne 13... inutile de dire que je ne prenais la 13 que quand le traffic du C était interrompu... ^_^

Au passage, celui qui a eu l'idée de mettre des strapontins dans les transports en communs devrait être pendu par les couilles... :|

Anon4782
24/09/2008, 18h19
Raciste. :(

On dit "Waciste"

Je ne veux pas briser le mythe mais les transports parisiens sont remplis de banlieusards, difficile de dissocier le bon grain de l'ivraie.

Et histoire de dire du mal des ploucs, parce que c'est bon pour mon ulcère, ils ont souvent un comportement assez agressifs dans le métro, sûrement à cause de leurs préjugés.
Effrayés ils entrent prêt à tuer.:mellow:

pseudoridicule
24/09/2008, 18h21
Et histoire de dire du mal des ploucs, parce que c'est bon pour mon ulcère, ils ont souvent un comportement assez agressifs dans le métro, sûrement à cause de leurs préjugés.
Effrayés ils entrent prêt à tuer.:mellow:
Pour l'instant, les plus gros préjugés viennent de toi, mon pauvre.

Anon4782
24/09/2008, 18h22
T'aimes pas ta vie toi.
Merci.

Lapincompris.

:XD: Après plusieurs posts décrivant le parisien comme la pire engeance, je peux quand même équilibrer le débat.
Tu t'acharnes contre une miniorité, stoi le raciste. :lol:

pseudoridicule
24/09/2008, 18h26
Lapincompris.

:XD: Après plusieurs posts décrivant le parisien comme la pire engeance, je peux quand même équilibrer le débat.
Tu t'acharnes contre une miniorité, stoi le raciste. :lol:
Je dis que t'aime pas ta vie parce que tu es aigri. Après, je connais beaucoup de parisiens très bien, mais j'ai constaté pendant ma vie là-bas que les gens étaient plus impatients et mal élevés à Paris. Après, je ne connais pas toutes les villes de France, donc c'est vrai que c'est pourri de dire que Paris est la pire.

mescalin
24/09/2008, 18h27
Dans le VAL à Rennes, les gens sont cool, c'est propre, c'est calme. vive la province :lol:

Sidus Preclarum
24/09/2008, 18h34
Le gcdj (enfin, d'il y a quelques jours, vu qu'on met du temps à recevoir les numéros) c'est le type qui a pondu un dossier "best video games this year" dans le supplément culture de the independant.
Alors, attention, même en ne l'ayant que feuilleté, c'est du lourd:
1) Wii sports (!)
2) Braid
3) Halo 3 (!)
4) Fallout 3 (WTF?!)

&c

Sans compter "Medieval Total war 2" avec un screen d'Empire, et "Call of duty 4 modern Warfare" avec un GI maniant le lance flamme dans une île du pacifique...

Anon4782
24/09/2008, 18h34
Je dis que t'aime pas ta vie parce que tu es aigri.

Ha...
Donc troller (au second degré je précise car tu as l'air un peu premier degré aujourd'hui, pourtant j'y vais gaiement à la truelle) en réplique à des posts bourrés de préjugés sur les parisiens c'est être aigri.
Alors je vais me la jouer façon maternelle : Si t'es vexé c'est que tu sais que c'est vrai. :lol:

pseudoridicule
24/09/2008, 18h36
Ha...
Donc troller (au second degré je précise car tu as l'air un peu premier degré aujourd'hui, pourtant j'y vais gaiement à la truelle) en réplique à des posts bourrés de préjugés sur les parisiens c'est être aigri.
Alors je vais me la jouer façon maternelle : Si t'es vexé c'est que tu sais que c'est vrai. :lol:
Je suis pas vexé, j'essayais juste de remettre un parisien à sa place. Ca sera pas pour aujourd'hui... Mais je jure que j'y arriverais un jour!:o

Nadoue
24/09/2008, 18h38
D'façon : Parisien tête de chien, parigot tête de veau ! :ninja:

hiubik
24/09/2008, 18h40
D'façon : Parisien tête de chien, parigot tête de veau ! :ninja:


tout a fait mais comme les parisiens c'est 80% de provinciaux ......:p

Septa
24/09/2008, 18h41
Faut proposer à Half une fonction qui ignore tout le monde se connectant avec une ip hors de Paris. :ninja:


GCDH : La fnac des champs qui n'a pas de SAV et m'a envoyé à celle vers Ternes alors que je savais pas où c'était et qu'en fait les halles c'était plus simple et plus pratique.

hiubik
24/09/2008, 18h42
Faut proposer à Half une fonction qui ignore tout le monde se connectant avec une ip hors de Paris. :ninja:


GCDH : La fnac des champs qui n'a pas de SAV et m'a envoyé à celle vers Ternes alors que je savais pas où c'était et qu'en fait les halles c'était plus simple et plus pratique.

t as celle de place d'italie sinon aussi

Original'Trouduc
24/09/2008, 18h50
D'façon : Parisien tête de chien, parigot tête de veau ! :ninja:

Mais c'est nous la capitale, et vous les crèves la dalle...:ninja:

Pangloss
24/09/2008, 18h57
Mais c'est nous la capitale, et vous les crèves la dalle...:ninja:

La pollution, les crottes de chien, les cons, la ville de paris et sa politique envers les voitures, les prix plus élevés...

Oué, sont trop forts ces parisiens... ;)

Original'Trouduc
24/09/2008, 18h59
la pollution, les crottes de chien, les cons, la ville de paris et sa politique envers les voitures, les prix plus élevés...

Oué, sont trop forts ces parisiens... ;)

Cqfd B)

Anon4782
24/09/2008, 19h24
La pollution, les crottes de chien, les cons, la ville de paris et sa politique envers les voitures, les prix plus élevés...

Oué, sont trop forts ces parisiens... ;)

La dernière contribution majeure des provinciaux à l'effort national c'est d'avoir fait grimper les scores du FN.
Ca devrait suffire à relativiser la prétendue concentration de GCDJ à Paris. :happy2:

Michael d'Amour
24/09/2008, 19h24
L'herpès génital peut provenir d'une contamination à l'herpès buccal (je te laisse deviner dans quel cas de figure). C'est pas seulement wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Herp%C3%A8s_g%C3%A9nital) qui le dit, mais certains médecins infectiologues avec qui j'ai pu échanger des blagues de toubibs :).

Ok merci ; ça c'est moins cool par contre !
Vivement que ça s'arrête, j'ai trop peur d'être infecté je ne sais où. Je dis ça, c'est juste que comme pas mal de gens, je me touche le visage souvent, je touche plein de trucs tout le temps, et là il faut faire attention tout le temps, tout le temps... C'est un peu lourd.


Hin hin hin... Avoue que ca méritait!

Dommage qu'il n'y ait pas de bannière personnalisée !

Pangloss
24/09/2008, 19h27
La dernière contribution majeure des provinciaux à l'effort national c'est d'avoir fait grimper les scores du FN.
Ca devrait suffire à relativiser la prétendue concentration de GCDJ à Paris. :happy2:

Genre y'a pas d'électeur du FN à Paris...


Dommage qu'il n'y ait pas de bannière personnalisée !

Ca viendra...

Anon4782
24/09/2008, 19h37
Genre y'a pas d'électeur du FN à Paris...

Je te laisse vérifier par toi-même que la proportion est ridicule par rapport à nos chères régions de france.:)

Pangloss
24/09/2008, 21h07
Je te laisse vérifier par toi-même que la proportion est ridicule par rapport à nos chères régions de france.:)

C'est vrai que Paris est ridicule, mais j'aime pas tirer sur l'ambulance...

Hum. Bon... On devrait quand même pas trop faire de hors sujet, ou y'a un super modo qui va nous tomber sur le lard...

Sinon mon GCdJ, c'est la poste. Enfin pas trop quand même, mais devoir raquer 10,05€ pour envoyer un recommandé... Fait chier quoi...

OkaiTouKoun
25/09/2008, 00h01
Envoyé par Elinol Voir le message
Il y a de ces traumatisés de la vie quand même...

Mais non tout le monde n'est pas hostile, et pas plus à Paris qu'ailleurs.

En province aussi aux heures de pointe sur la route, dans les transports ou dans la rue il y a des gros cons et on ne voit qu'eux.

Sauf dans le sud de la france où les connards éduqués à coups de pelle dans la tronche sont majoritaires.

Franchement, en IDF, si. Les gens te sont hostiles.
La première fois que j'ai pris le métro sur Panam, venant de mon Nord natal, j'avais l'impression que tout le monde venais de mater Rocky III et appliquais à la lettre l'œil du tigre.
Homme, femme enfant, mamies et nourrissons te fixent dans le blanc des yeux, avec un regard froid, impersonnel, comme si ils se préparaient a t'égorger lentement avec un truc pointu, pas trés coupant et rouillé. Brrrr
Et c'est vrai ; c'est pire dans le métro a paris que sur ma bonne vieille ligne D du RER.
Marrant ça.
Edit : faut rester Zen, les GCDJ, c'est multi-regional, national et surement planétaire... (pis jetez un zieu sur un documentaire nommé 'antifa') enfin, euh, si c'est pas trop HS mr modo...

Monsieur Cacao
25/09/2008, 00h07
Hmmm la modération est passé par là, ok.
Mais pourquoi avoir gardé les posts "tendancieux"/"floodesques" de départ (Elinol entre autres) ?

GCDJ:mon chef, comme d'hab, qui nous casse les burettes sur l'utilisation du net au boulot, consultation de sites extra-professionnelles principalement (mail perso, forums, journaux). Bah ouais connard, c'est vrai qu'on est tellement débordé, c'est pas comme si on s'emmerdait un peu.
SUrtout que ce ne doit pas être le dernier à en profiter.

Augusto Giovanni
25/09/2008, 09h31
Tiens toi aussi t'as un grand-père paternel de merde ?
On va monter un club ...J'inscris le miens avec. Je l'ai vu que deux fois : la seconde il était mort faut dire, mais la première je devais avoir 5-6 ans, il ne m'avait jamais vu (mon père ne lui avait presque plus parlé en 10 ans). On va donc le voir, histoire qu'il me connaisse, ce monsieur tenait un bar. Mon père prends un demi, moi un diabolo menthe. Il nous a fait payé.
GROS CONNARD j'espère que tu pourris bien en Enfer sac à merde !
Pouf ça soulage. Du coup c'est mon GCDJ assez souvent depuis 25 ans.


D'façon : Parisien tête de chien, parigot tête de veau ! :ninja::wub:

Djal
25/09/2008, 10h32
La pollution, les crottes de chien, les cons, la ville de paris et sa politique envers les voitures, les prix plus élevés...

Oué, sont trop forts ces parisiens... ;)

J'ai ri de voir ça dans cette liste! La bagnole c'est sacré merde!

Anon4782
25/09/2008, 11h18
J'ai ri de voir ça dans cette liste! La bagnole c'est sacré merde!

Sur tout dans le chnord.

Pour les fans:

http://www.forum-auto.com/uploads/200404/joe_l_arsouille_1081502740_jacky2.jpg

Didinouchka
25/09/2008, 11h22
Mes gros cons du jour, c'est le notaire et son cabinet....

Bon, déjà sur le message te disant de patienter, ils ont mis une musique digne d'un vieux porno ringard (véridique), mais ça c'est plutôt drôle.

Par contre, là où ils me font vraiment chier, c'est que je dois acheter depuis trois mois un garage. Ne pouvant me déplacer, le notaire doit m'envoyer des papiers que je dois aller signer à la mairie afin qu'il achète ce garage à mon nom.

Résultat en deux mois, je n'ai toujours rien reçu... Hier j'ai appris que j'étais prise à la faculté à Cluj (transylvanie). Mon père leur téléphone donc en leur disant de se bouger. Il a eu une assistante qui lui a promis que le mail serait envoyé le jour même. Hier soir vers 19h, ne voyant toujours rien venir, j'appelle et je me fait limite engueuler par l'assistante qui me dit d'arrêter d'appeler toute les cinq minutes, que ça ne servait à rien, qu'ils étaient occupés, et qu'en plus elle n'avait jamais promis d'envoyer ce mail dans la journée. Elle m'a ensuite assuré que je recevrais le mail en temps et en heure afin que je puisse aller aujourd'hui à la mairie.

Ce matin, mon père rappelle, même discours.


Mais putain bande de cons, vous avez eu deux mois pour faire ce putain de mail ! Moi je me casse demain, j'ai que 48h pour organiser plus ou moins mon départ.... J'ai largement autre chose à foutre que de poireauter devant ma boite mail, surtout que je l'aurais eu ce matin, j'y allais à l'ouverture et j'étais tranquille, là à tout les coups, je vais devoir attendre une heure à la mairie.

:(

Skiant
25/09/2008, 11h30
Didine, je sais pas ce que t'as fait dans une vie antérieure pour avoir un karma pareil, mais ça force le respect.

Gulix
25/09/2008, 11h31
GCDJ : Les 2/3 sites de Warez qui ont bouffé une bonne partie de la bande passante de mon blog à coups de hotlinking (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hotlinking) d'images. Je viens de mettre une protection, et ils auront maintenant le droit à une belle image vantant mon site à la place des jaquettes de films. Nah !

Aghora
25/09/2008, 11h33
Et en plus elle va en Transylvanie, c'est maudit là bas. Qu'est ce que ça va donner avec Didine:ph34r::zomb:.
Bon déjà, si ils délocalisaient les notaires, tu serais moins embêté :ph34r:

brethil
25/09/2008, 11h34
- Le RER B. Marre d'être à la bourre tous les jours, quoi que je fasse, sans même savoir pourquoi la grève, alors qu'ironie du sort je ne demande qu'à être solidaire :|.
- Mes utilisateurs. Collectivement. Une envie de les baffer tous, là, violente. Je ne supporte plus leurs petits sourires de faux-culs pour mendier ma gracieuse attention sur des non-problèmes. Hier, j'ai théoriquement appris à un groupe de 3 pourvus de bloc-notes et censés être "informaticiens" comment installer leur imprimante (mettre CD, l'ouvrir, faire suivant, suivant, suivant, terminé). Ils devaient l'installer sur 4 postes en tout, j'en avais déjà fait 2. Ça n'a pas bougé, trop compliqué pour eux. Quoi que je fasse comme efforts pour transmettre, décloisonner, leur donner confiance en leurs capacités, tout ça, ils me traitent comme la dernière des martiennes d'élite détentrice d'un obscur savoir mystique qu'ils n'ont aucune volonté de recevoir. Je pense très sérieusement à changer de métier, complètement blasée à 30 piges.

Guest62019
25/09/2008, 11h35
complètement blasée à 30 piges.

Ptain, moi je commence déjà à l'être à 23 :cry:.
L'info c'est bien, mais faudrait pas avoir à parler à des gens

ducon
25/09/2008, 11h59
- Le RER B. Marre d'être à la bourre tous les jours, quoi que je fasse, sans même savoir pourquoi la grève, alors qu'ironie du sort je ne demande qu'à être solidaire :|.


Au moins, il y en a tout le temps, pas comme le RER D.

Snowman
25/09/2008, 12h15
La SNCF et ses tarifs exorbitants : je voudrais aller à une conférence à la Cinémathèque, je trouve un aller Lille-Paris à 32€ et le retour à...53€
85€ de billets de trains pour même pas 10h sur Paris, ils ont fumé quoi ?

Déjà que ces enculés se sucrent royalement depuis l'incident de leur Eurostar de merde (200€ pour Lille-Londres, ça va la tête ?).

J'aime beaucoup prendre le train, je suis défenseur du service public mais à des tarifs pareils j'ai envie d'aller leur arracher les intestins et d'en faire des guirlandes.

DakuTenshi
25/09/2008, 12h16
Grumph la SNCF, 60€ pour Nancy-Paris (pour une personne hein, et on est deux...) alors que j'en paye 20 en bagnole <_<.

pseudoridicule
25/09/2008, 12h17
La SNCF et ses tarifs exorbitants : je voudrais aller à une conférence à la Cinémathèque, je trouve un aller Lille-Paris à 32€ et le retour à...53€
85€ de billets de trains pour même pas 10h sur Paris, ils ont fumé quoi ?

Déjà que ces enculés se sucrent royalement depuis l'incident de leur Eurostar de merde (200€ pour Lille-Londres, ça va la tête ?).

J'aime beaucoup prendre le train, je suis défenseur du service public mais à des tarifs pareils j'ai envie d'aller leur arracher les intestins et d'en faire des guirlandes.
Faut aller au Japon pour prendre le train. :wub:

Setzer
25/09/2008, 12h19
pas sur que ce soit rentable d'aller au Japon pour prendre le train pour Londres

Snowman
25/09/2008, 12h21
Grumph la SNCF, 60€ pour Nancy-Paris (pour une personne hein, et on est deux...) alors que j'en paye 20 en bagnole <_<.

Le pire c'est que la ligne Lille-Paris c'est grâce à elle (ou en grande partie) qu'ils font tout leur bénéfice.


pas sur que ce soit rentable d'aller au Japon pour prendre le train pour Londres

Pas faux.

Maskass
25/09/2008, 12h31
GCDJ: mon ancien proprio qui me doit encore ma caution et qui depuis un mois ne répond pas au téléphone malgré mes coup de fils insistant et mes messages.
Alors ouais je sais, il a 2 mois pour me rendre ma caution mais ça sent déjà la merde... la dernière fois que je l'ai vu il m'a dit qu'au lieu de changer 2 dalles de lino il devrais changer TOUT le lino. Je suis pas près d'accepter ça vu que sur l'état des lieu de sortie, c'est bien spécifié "changer juste 2 dalles".
Bref, ne pas l'avoir au téléphone depuis 1 mois alors qu'il m'a dit qu'il me rendrais la caution dans la semaine...J'ai légèrement l'impression d'attendre le cul tendu qu'il me mette ça...:|

Tiens si y'a des canard qui savent ce que j'ai comme recours si je ne suis pas d'accord avec le montant retenu sur ma caution ou si au bout des 2 mois il ne m'a toujours rien rendu... je suis preneur.

mescalin
25/09/2008, 12h35
La SNCF et ses tarifs exorbitants : je voudrais aller à une conférence à la Cinémathèque, je trouve un aller Lille-Paris à 32€ et le retour à...53€
85€ de billets de trains pour même pas 10h sur Paris, ils ont fumé quoi ?

Déjà que ces enculés se sucrent royalement depuis l'incident de leur Eurostar de merde (200€ pour Lille-Londres, ça va la tête ?).

J'aime beaucoup prendre le train, je suis défenseur du service public mais à des tarifs pareils j'ai envie d'aller leur arracher les intestins et d'en faire des guirlandes.


Ouais, Paris - Rennes, 2h de trajet, minimum 95€ A/R, bonjour l'arnaque ! :o

Setzer
25/09/2008, 12h40
@Maskass : une fois le délai normal passé ou si le montant correspond pas, tu lui colle une recommandé de mise en demeure de te restituer le solde et s'il moufte pas tu saisis le tribunal d'instance du lieu de l'appart : procedure gratuite, avocat pas obligatoire.

surtout conserve bien une copie de ton etat des lieux de sortie.

Maskass
25/09/2008, 12h50
Merci du conseil ;)
J'ai plus qu'a attendre fin octobre.

t4nk
25/09/2008, 12h51
Maskass, va faire un tour du coté de l'ADIL (Agences Départementales pour l'Information sur le Logement) http://www.anil.org/guide_du_logement.htm

Une vrai mine d'or pour tout proprio comme locataire et/ou acheteur, un incontournable. Et si en plus t'as la "chance" d'habiter dans une préfecture, ou pas loin, il y a des agences avec des vrais gens avec qui on peut parler sans clavier, et très aimables en plus (sauf très très rares exceptions, mais bon, on y peut rien)

EDIT : info là http://www.anil.org/guide/locatif/etat.htm pour l'état des lieux
là http://www.anil.org/guide/locatif/droit.htm pour les droits et devoirs, le dernier paragraphe risque de particulièrement t'intéresser
et là http://www.anil.org/guide/locatif/fin.htm pour la fin de bail

Pangloss
25/09/2008, 13h05
GCDJ: mon ancien proprio qui me doit encore ma caution et qui depuis un mois ne répond pas au téléphone malgré mes coup de fils insistant et mes messages.
Alors ouais je sais, il a 2 mois pour me rendre ma caution mais ça sent déjà la merde... la dernière fois que je l'ai vu il m'a dit qu'au lieu de changer 2 dalles de lino il devrais changer TOUT le lino. Je suis pas près d'accepter ça vu que sur l'état des lieu de sortie, c'est bien spécifié "changer juste 2 dalles".
Bref, ne pas l'avoir au téléphone depuis 1 mois alors qu'il m'a dit qu'il me rendrais la caution dans la semaine...J'ai légèrement l'impression d'attendre le cul tendu qu'il me mette ça...:|

Tiens si y'a des canard qui savent ce que j'ai comme recours si je ne suis pas d'accord avec le montant retenu sur ma caution ou si au bout des 2 mois il ne m'a toujours rien rendu... je suis preneur.

Je confirme ce qui a été dit : les coup de fil c'est du caca, les écrit restent. Et les recommandés ont tendances à faire peur au mauvais payeurs y compris les proprio. Après tout, c'est ta thune, t'es dans ton bon droit...

kaldanm
25/09/2008, 13h08
@Maskass : une fois le délai normal passé ou si le montant correspond pas, tu lui colle une recommandé de mise en demeure de te restituer le solde et s'il moufte pas tu saisis le tribunal d'instance du lieu de l'appart : procedure gratuite, avocat pas obligatoire.

surtout conserve bien une copie de ton etat des lieux de sortie.


LRAR de mise en demeure, ou tu lui donne 8 jours pour te regler a reception du machin,



...
Par consequent je vous mets en demeure de me regler la somme de XXX euros dans les 8 jours a compter de la date de reception de la presente lettre.
Passé ce délai, je me réservons le droit d’obtenir le paiement de cette somme par toute voie de droit sans préjudice de dommages et intérêts.

Vous devez considérer la présente comme une mise en demeure de nature à faire courir à votre encontre tous délais, droits et conséquences que la loi, particulièrement l’article 1153 du Code Civil et les Tribunaux attachent habituellement aux mises en demeure.

Afin de vous éviter les désagréments d’une action en justice ainsi que des frais supplémentaires, je vous incite à régler votre en cours dans le délai qui vous est imparti.

Ca devrait lui faire peur.

Suivi au 9eme jours apres la date de reception marqué sur l'AR d'une injonction de payer ou de faire.

Si tu en arrive la envoie moi un PM, j'ai des modeles pré-rempli avec les taux et maximum sur l'article 700 NCPC notamment (domamges et interets). Le recouvrement de créances, c'est mon boulot aujourd'hui B).

Archambaut
25/09/2008, 13h18
Moi aussi ça me fait peut de lire "je me réservons" !

Pardon :p

Setzer
25/09/2008, 13h20
attention, l'article 700 et les dommages intérêts ce n'est pas la même chose.

Quant à la mise en demeure, c'est pratique car ca permet de faire courir les intérêts plus tôt si le bailleur est récalcitrant.

t4nk
25/09/2008, 13h23
Oui, mais faut pas mettre la charnue devant les vieux, le GCDP (gros con de proprio) a deux mois, pas un jour de plus, donc lettre à envoyer à 2 mois + 1 jour, pas avant.

Setzer
25/09/2008, 13h27
ah ben ca c'est clair, il faut avant toute chose laisser passer le délais légal

apres pas forcement agir des le délai + 1 jour mais pas laisser trainer 6 mois non plus.

Augusto Giovanni
25/09/2008, 14h15
Pareil tiens c'est marrant... 1 mois que j'attends mes 750 euros. Et je suis à sec là j'en aurais foutrement besoin !!!

Maskass
25/09/2008, 14h46
LRAR de mise en demeure, ou tu lui donne 8 jours pour te regler a reception du machin,

[/SIZE]

Ca devrait lui faire peur.

Suivi au 9eme jours apres la date de reception marqué sur l'AR d'une injonction de payer ou de faire.

Si tu en arrive la envoie moi un PM, j'ai des modeles pré-rempli avec les taux et maximum sur l'article 700 NCPC notamment (domamges et interets). Le recouvrement de créances, c'est mon boulot aujourd'hui B).

Cool merci les gars! Je vais attendre bien sur que le délais de 2 mois soit passé avant de commencer les démarches mais ca soulage déja de savoir quoi faire au cas ou. merci. ;)

KiwiX
25/09/2008, 22h20
Je pense très sérieusement à changer de métier, complètement blasée à 30 piges.
+1. Saoulé à 22, bientôt 23 ans. Blasé et un peu trop énervé mais je prend du recul et m'en balance de plus en plus. Se farcir des dossiers que le premier abruti qui n'a jamais touché une souris pourrait faire... Aucun scrupule à échangé les micros pour des soucis sur IE (bon, runtime error tout ça, donc ça donne un motif).

Se taper des branle-couilles au téléphone qui ne savent pas faire 3 clics et travailler avec des incompétents avec qui on est censé bosser en "équipe" mais qui nous considère comme de la merde... Ca devient méga-lourd.

D'où une petite gueulante pour l'augmentation, on est français ou on ne l'est pas :rolleyes:

Tiax
25/09/2008, 22h30
Ptain, moi je commence déjà à l'être à 23 :cry:

Moi à 21, mais bon, j'me suis dépéché aussi.

Jeckhyl
25/09/2008, 23h08
GCDJ : Les 2/3 sites de Warez qui ont bouffé une bonne partie de la bande passante de mon blog à coups de hotlinking (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hotlinking) d'images. Je viens de mettre une protection, et ils auront maintenant le droit à une belle image vantant mon site à la place des jaquettes de films. Nah !

Ca me fait penser que chaque fois que je cherche une image marrante ou pas pour poster ici bas, ce n'est pas systématique que je l'enregistre d'abord chez un hébergeur d'images. Je fais du hotlinking de merde et il faut que ça cesse :(.

--Lourd--
25/09/2008, 23h21
Je pense très sérieusement à changer de métier, complètement blasée à 30 piges.

L'armée recrute.

Aghora
25/09/2008, 23h23
L'armée recrute.
Oui tiens je trouve ça bizarre parce qu'on est censé fermer des casernes, non ?

mescalin
25/09/2008, 23h26
Y recrutent des matons aussi :siffle:

Original'Trouduc
26/09/2008, 00h32
Y recrutent des matons aussi :siffle:

C'est le rêve d'une de mes connaissances depuis qu'il a vu OZ...c'était mon GCDJ. :|

t4nk
26/09/2008, 01h22
Anti-LDJ : haha, j'ai un sort d'innunité, j'suis P3 :fier: :etjevousmerdeleskepis:

CeluiKiDort
26/09/2008, 01h34
J'ai de plus en plus envie de m'engager, le seul truc qui me freine est le fait que je pourrais trop facilement me formater en tueur à la botte de l'état-major. :je ne déconne même pas:

mrFish
26/09/2008, 03h39
- Le RER B. Marre d'être à la bourre tous les jours, quoi que je fasse, sans même savoir pourquoi la grève, alors qu'ironie du sort je ne demande qu'à être solidaire :|.
- Mes utilisateurs. Collectivement. Une envie de les baffer tous, là, violente. Je ne supporte plus leurs petits sourires de faux-culs pour mendier ma gracieuse attention sur des non-problèmes. Hier, j'ai théoriquement appris à un groupe de 3 pourvus de bloc-notes et censés être "informaticiens" comment installer leur imprimante (mettre CD, l'ouvrir, faire suivant, suivant, suivant, terminé). Ils devaient l'installer sur 4 postes en tout, j'en avais déjà fait 2. Ça n'a pas bougé, trop compliqué pour eux. Quoi que je fasse comme efforts pour transmettre, décloisonner, leur donner confiance en leurs capacités, tout ça, ils me traitent comme la dernière des martiennes d'élite détentrice d'un obscur savoir mystique qu'ils n'ont aucune volonté de recevoir. Je pense très sérieusement à changer de métier, complètement blasée à 30 piges.
Tu recrutes ?
J'ai aucun diplômes dans cette branche mais j'ai déjà l'air bien plus compétent que tes pignoufs :)

hiubik
26/09/2008, 09h28
Tu recrutes ?
J'ai aucun diplômes dans cette branche mais j'ai déjà l'air bien plus compétent que tes pignoufs :)

ça n'a pas non plus l'air être très dur d'être plus compétent que ces pignoufs :)

Ventilo
26/09/2008, 10h32
Mon gros con du jour c'est le gars qui ne m'a pas prévenu que la serrure du rez de chaussé allait être réparé. Résultat enfermé dehors a minuit, aucun voisin ni le concierge qui répond à l'interphone. Obligé d'aller dormir chez mes parents :(:(

JackBauer
26/09/2008, 10h36
GCDJ : Ma fac qui me colle des TD le Lundi, le Mardi et le Jeudi matin à 8 heures. Bon le Mardi et le Jeudi, passe encore. Mais le Lundi, non la vraiment c'est pas sympa : Je termine mes cours a 20 heures le vendredi soir, doit prendre le train le samedi matin pour revenir chez moi et maintenant à cause de ces connards, je dois reprendre le train le dimanche soir : SUPAYR LES WEEK END §§§§.
Pour couronner le tout, ce sont les TD des deux matières les plus importantes qui nécessitent une vivacité à toute épreuve alors que je suis pas du tout, du matin.

Cette seconde année de droit s'annonce excellente. Ou pas.

Phatcobra
26/09/2008, 10h44
le client qui m'a appelé hier soir sur mon portab' (ok, j'aurai pas du lui donner) parce que son hotel ne lui plaisait pas.... m'a niqué ma soirée, et mon envie de bosser ce matin....

'tain, mais ils croient quoi les gens ? un hôtel correct à NYC, c'est au moins 250 € la nuit, qualité Ibis

Sidus Preclarum
26/09/2008, 12h49
Les assedics, qui écrivent le 23 une lettre arrivant donc aujourd'hui le 26 donnant à ma copine impérativement un rendez-vous pour... le 22!

OMar92
26/09/2008, 12h54
Les assedics, qui écrivent le 23 une lettre arrivant donc aujourd'hui le 26 donnant à ma copine impérativement un rendez-vous pour... le 22!

Ca me rappèle un rendez-vous manqué avec ma banquière :
Le rendez-vous pris au téléphone a été confirmé par lettre et sur la lettre, il est marqué "au bureau de Nanterre", alors que d'habitude c'est au bureau de Suresnes, bon, après tout ma conseillère financière n'étant pas tous les jours présente au bureau de Suresnes, elle est peut-être sur plusieurs bureaux à la fois, je me rends donc à Nanterre, je regarde les noms sur les bureaux, pas de Madame Monchu (c'est pas son vrai nom hein), je demande à une des conseillères qui passait par là : "jamais entendu parler de Madame Monchu!"
^_^ (enfin sur le moment ça m'a quand même fait ch..., surtout que Madame Monchu devait m'attendre à Suresnes...)

mescalin
26/09/2008, 15h33
GCDJ : mon collègue qui arrête pas de me pèter au nez et qui trouve ça marrant <_<

ShinSH
26/09/2008, 15h36
Bah vu ton avatar, ca ne l'est pas? :3

psycho_fox
26/09/2008, 15h44
http://fredduck.chez-alice.fr/news/canada.gif

magnifique nom
26/09/2008, 15h50
GCDJ : mon collègue qui arrête pas de me pèter au nez et qui trouve ça marrant <_<

Chante lui le "petit bonhomme en mousse" ou "on fait tourner les serviettes"

Therapy2crew
26/09/2008, 15h54
GCDJ : mon collègue qui arrête pas de me pèter au nez et qui trouve ça marrant
Putain ça doit vraiment être un gros lourd alors, comment je peux pas les blairer ce genre d'enfoiré ! :(

Bon, je dis pas que je fais pas de petits prouts ou même de gros pets bien gras mais toujours dans le respect des truies ... :rolleyes:

Storm
26/09/2008, 15h55
Le GCDJ, Jiwa.fm qui ne connait pas Shovel et son album latitude 60° low...
Ce sont des nazes !

--Lourd--
26/09/2008, 15h57
Oui tiens je trouve ça bizarre parce qu'on est censé fermer des casernes, non ?

Principalement le génie et le train. Certains régiments d'infanterie recrutent encore beaucoup.

Goji
26/09/2008, 16h00
Le trou-de-balle qui a eu l'idée géniale de coller le sticker promouvant le dernier album de Mogwai non pas sur le cellophane mais directement sur le carton du digi. GROS CON VA !

--Lourd--
26/09/2008, 16h17
Le trou-de-balle qui a eu l'idée géniale de coller le sticker promouvant le dernier album de Mogwai non pas sur le cellophane mais directement sur le carton du digi. GROS CON VA !

Han les boules. Sopalin, eau chaude et lame de rasoir.

Gros Con n°1
26/09/2008, 16h18
--Lourd-- c'est un émo. :ninja:

TheOnlyPA
26/09/2008, 17h50
Les assedics, qui écrivent le 23 une lettre arrivant donc aujourd'hui le 26 donnant à ma copine impérativement un rendez-vous pour... le 22!

Ah tiens ça m'est arrivé y a pas longtemps ça. Faites gaffe, vérifiez bien qu'ils ont bien régularisé la situation, parce que pour moi, malgré 3 déplacements, bhen ils étaient à 2 doigts de me radier.

--Lourd--
26/09/2008, 18h02
--Lourd-- c'est un émo. :ninja:

Mais non, c'est pour enlever l'étiquette, pas pour se coiffer :con:

schnak
26/09/2008, 18h46
Les GCDJ sont ceux qui inventent le concept de la chaine-sms :|
Comme si les mails nous faisaient pas deja chier, faut en plus nous envoyer des sms.

Tiens je peux pas m'empêcher de vous recopier le sms reçu (en pleine nuit) :



-1 service : prends soin de toi

-1 mensong : je ne t'aime pas

-1 verite : je t'apreci enormement

-1 demande : ne m'oubli pas

-1 avantage : t ds mon coeur

Envoie ce mess a ttes les personnes qui comptent pour toi et a moi aussi si j'en fais parti. Si tu le fais, ton voeu le plus cher se realisera a 23h45 Bsx

Ah, pour précision, je l'ai reçu a 1h du mat :ninja:

Burr
26/09/2008, 18h56
Attention, on pourrait te poursuivre pour détournement de mineur.

DakuTenshi
26/09/2008, 18h57
Adage: si t'en as marre des messages qui craint, change de copain!

(oui bah j'ai pas trouvé mieux).

schnak
26/09/2008, 19h03
Attention, on pourrait te poursuivre pour détournement de mineur.

:p
Dommage (pour elle ?) elle est majeure donc le message a été envoyé par un esprit mur..... dit comme ca c'est flippant.
Ah oui, c'est la fille avec qui je me suis pris un auto-râteau qui m'envoie le message.

Comme quoi....

Sidus Preclarum
26/09/2008, 19h10
Adage: si t'en as marre des messages qui craint, change de copain!

(oui bah j'ai pas trouvé mieux).

Ben si c'est pour faire une faute aussi horrible, autant pas chercher hein :p

Michael d'Amour
26/09/2008, 20h31
:p
Ah oui, c'est la fille avec qui je me suis pris un auto-râteau qui m'envoie le message.

Comme quoi....

Parfait, dis-toi que t'as rien loupé.

DakuTenshi
26/09/2008, 20h36
Ben si c'est pour faire une faute aussi horrible, autant pas chercher hein :p

:cry:.

Mais j'admet que c'est vrai :p.

Skiant
26/09/2008, 20h40
GCDJ : Ces putains de branleurs qui sont dans ma classe, qui sont pas foutus de protéger leurs PCs correctement, qui dwl des tas de saloperies je ne sais où, et qui après te refilent un virus quand la prof fait passer des briefings via stick USB.

Mon disque externe et mon stick étaient infectés, et le portable que j'utilise à l'école l'est sans aucun doute aussi. Dieu bénisse Nod32 qui m'a sagement supprimé tout ça.

Sidus Preclarum
26/09/2008, 20h41
Mais j'admet

tsss... :p

Salté
26/09/2008, 20h41
Mini CDJ : La fille qui six mois après n'a toujours pas compris que je n'aimais plus du tout mon ex et qui à chaque problème me sort que c'est à cause de mes sentiments pour lui.

J.u.J.u dit (19:48) :
ta qu'a pas la lire sa "déclaration" de toute façpon tarrive pas a digéré ta séparation avec tom
Surtout rester zen >.<

Pangloss
26/09/2008, 20h45
Mini CDJ : La fille qui six mois après n'a toujours pas compris que je n'aimais plus du tout mon ex et qui à chaque problème me sort que c'est à cause de mes sentiments pour lui.

Surtout rester zen >.<

Si t'arrive pas à rester zen, c'est parce que tu n'as pas digéré ta relation avec Tom. :ph34r:

Snowman
26/09/2008, 20h46
Mini CDJ : La fille qui six mois après n'a toujours pas compris que je n'aimais plus du tout mon ex et qui à chaque problème me sort que c'est à cause de mes sentiments pour lui.

Surtout rester zen >.<


Han les boules. Sopalin, eau chaude et lame de rasoir.

Et voilà la solution :ninja:

DakuTenshi
26/09/2008, 20h49
Tu dis ça parce que Tom a kissé une autre meuf, Hélène je crois, à la boom de ta pine-co Manon hier et qu'il a dit qu'il la kiffait trop grave tête de sa reum?

Zevka
26/09/2008, 20h51
Le trou-de-balle qui a eu l'idée géniale de coller le sticker promouvant le dernier album de Mogwai non pas sur le cellophane mais directement sur le carton du digi. GROS CON VA !

Ouais, mais ils sont industriels ces gros cons, je compte plus le nombre de fois où j'ai bousillé des pochettes à cause de ça.

Jeckhyl
26/09/2008, 22h02
Normallement si tu plonge la pochette 5 minutes dans de l'eau bouillante, ça se décolle tout seul.

Hyperpenguin
26/09/2008, 22h10
Normallement si tu plonge la pochette 5 minutes dans de l'eau bouillante, ça se décolle tout seul.

ça te semble pas un peu long 5min, pour un digipack en carton? :o

Shapa
26/09/2008, 23h10
Non, pas si tu le sèches au micro-ondes.

DakuTenshi
27/09/2008, 00h09
GCDJ: Fallout 2 qui bug alors que ça commençait à me passionner :cry:.

Gros Con n°1
27/09/2008, 00h10
Faut s'accrocher, un peu comme pour Clear Sky ;)

scie_sauteuse
27/09/2008, 16h30
mon Gros Con : l'abruti qui a failli foutre le feu à une résidence étudiante, LA MIENNE EVIDEMMENT, dans la nuit de jeudi à vendredi. Cf topic de la lose.

Je le choppe je lui fait bouffer ses parties intimes. Et sans mayo. Après les avoir faites bouillir sans les avoir séparées du reste de l'individu.

Edit : Un petit con de moindre envergure : un copain de promo, on discute sport, je lui dit que j'ai repris les entraînements d'équitation, et il me répond "tu sais c'est super bon le steak de cheval". Nan mais on parle de sport là, ça me fait même pas râler que tu dises ça c'est pas pire de bouffer un cheval élevé pour la boucherie qu'un boeuf ou un porc, c'est dégueu quand on les bouffe parce qu'ils peuvent plus nous servir au travail, c'est tout. Et ça avait rien à foutre dans la discussion.

Décidément tu peux pas parler équitation sans que ça sorte dans la conversation ça. Déprimant. Est-ce que je fais des allusions aux baskets fabriquées par des gamins en Asie du sud-est quand on me parle de foot moi !!!

gnak
27/09/2008, 17h15
Faut dire que t'avais commencé aussi en parlant de sport et d'équitation dans la même phrase.

scie_sauteuse
27/09/2008, 17h16
Faut dire que t'avais commencé aussi en parlant de sport et d'équitation dans la même phrase.

oh le joli troll velu. Pfff

Jolaventur
27/09/2008, 17h21
Le type qui m'a dit d'acheter the force unleashed les yeux fermés.
...et moi qui l'ai écouté.

Tu nous fais une review?

Augusto Giovanni
27/09/2008, 21h29
Faut dire que t'avais commencé aussi en parlant de sport et d'équitation dans la même phrase.

Surtout que le steak de cheval c'est encore meilleur cru en tartare. :ariencompris:

CeluiKiDort
27/09/2008, 21h32
J'ai arrêté l'équitation parce que je n'aime pas jouer avec la nourriture. :p

Jolaventur
27/09/2008, 21h38
Et dire qu'il y a des gros cons qui l'idolâtrent parce que il a "sauvé" la Vendée ...:rolleyes:

A part le puy du fou il a pas fait grand chose le fou du Puy

Ce mec me débecte grave
et il est d'autant plus dangeureux que sous couvet de réussite économique pour la Vendée, il peut faire passer ses idées de Le Pen light.

j'vous ai raconté la foi ou j'ai reçu un courrier conseil général de vendée avec la lettre de motiv d'un mec pour ikea.

Bref j'ai renvoyé le refus au CG 85 (histoire de montrer qu'on est pas au far west et que le piston ça marche peut etre en vendée mais pas dans les département civilisé) et a l'adresse du gars.

L'Inkagoulé
28/09/2008, 06h58
OK. Alors il est grosso merdo 7 h 00. Mais ça n'empêche pas une espèce de sombre merde (et merveille de la nature, apparemment la merde peut être dotée d'une colonne vertébrale) de continuer à mettre sa musique techno/trance à la con, que même en 1995 c'était déjà tout pourri, à fond les watts.

BOUMBOUMBOUMBOUMBOUM.....BOUMBOUMBOUM... En plus de ça, l'artiste n'habite même pas au dessus de chez moi. Non non non. Le prix Nobel vit à 300 mètres de chez moi. Et pourtant je cogne ma tronche sur les murs au même rythme que son pogo.

Jolaventur
28/09/2008, 10h37
Alors une fois n'est pas coutume

La folle du poitou commence à me sortir par les yeux

Ptain , on lui a donné sa chance elle s'est planté qu'elle dégage
Elle et son concert de merde ça suffit.

soccer_marmotte
28/09/2008, 13h43
OK. Alors il est grosso merdo 7 h 00. Mais ça n'empêche pas une espèce de sombre merde (et merveille de la nature, apparemment la merde peut être dotée d'une colonne vertébrale) de continuer à mettre sa musique techno/trance à la con, que même en 1995 c'était déjà tout pourri, à fond les watts.

BOUMBOUMBOUMBOUMBOUM.....BOUMBOUMBOUM... En plus de ça, l'artiste n'habite même pas au dessus de chez moi. Non non non. Le prix Nobel vit à 300 mètres de chez moi. Et pourtant je cogne ma tronche sur les murs au même rythme que son pogo.

Je compatis.

Pangloss
28/09/2008, 13h49
OK. Alors il est grosso merdo 7 h 00. Mais ça n'empêche pas une espèce de sombre merde (et merveille de la nature, apparemment la merde peut être dotée d'une colonne vertébrale) de continuer à mettre sa musique techno/trance à la con, que même en 1995 c'était déjà tout pourri, à fond les watts.

BOUMBOUMBOUMBOUMBOUM.....BOUMBOUMBOUM... En plus de ça, l'artiste n'habite même pas au dessus de chez moi. Non non non. Le prix Nobel vit à 300 mètres de chez moi. Et pourtant je cogne ma tronche sur les murs au même rythme que son pogo.

j'vais baisser ma musique tiens...

Eclipsante
28/09/2008, 13h54
GCDJ : Le stupide jeune qui marchait sur la départementale à 1h du matin, alors qu'il y a un trottoir énorme juste à côté. Et ses potes aussi stupides qui ont rigolé quand j'ai klaxonné et fait un écart. J'aurais du tous les écraser, et dire que j'avais voulu faire comme dans GTA. :|

Michael d'Amour
28/09/2008, 13h54
(histoire de montrer qu'on est pas au far west

Pourtant la Bretagne c'est pas le far west ? Si non je comprends plus rien à la géographie.:p

Guest
28/09/2008, 14h01
J'aurais du tous les écraser, et dire que j'avais voulu faire comme dans GTA. :|

C'est le genre d'excuse qui passe moyennement bien au tribunal en ce moment.

ouk
28/09/2008, 14h08
Alors une fois n'est pas coutume

La folle du poitou commence à me sortir par les yeux

Ptain , on lui a donné sa chance elle s'est planté qu'elle dégage
Elle et son concert de merde ça suffit.

Tu manques vraiment de "fraternité" toi ^_^

Eclipsante
28/09/2008, 14h45
C'est le genre d'excuse qui passe moyennement bien au tribunal en ce moment.

Mince, je pensais que ça m'évitait la prison pour aller en psychiatrie :sad:

C4nard
28/09/2008, 21h03
GDCJ : Phoen (http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?act=home)

:| la connerie humaine ..

mescalin
28/09/2008, 21h06
GDCJ : Phoen (http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?act=home)

:| la connerie humaine ..

Ah ouais, y mérite bien son titre celui-là ! :mellow:

Pangloss
28/09/2008, 21h10
Lapin compris...

Darkmoon Soleyfir
28/09/2008, 21h43
Visiblement une LAN de ET (Ennemy Territory?) organisé par ET-FR a dégénéré car un joueur a tabassé un autre après s'être fait bannir.

Pangloss
28/09/2008, 21h54
Visiblement une LAN de ET (Ennemy Territory?) organisé par ET-FR a dégénéré car un joueur a tabassé un autre après s'être fait bannir.

Ah oué, une histoire impliquant des modos et des abrutis... Et y'en a qui se demandent pourquoi la rédaction de CPC veut pas voir les canards... On est jamais à l'abri d'un con.

C4nard
28/09/2008, 22h07
Visiblement une LAN de ET (Ennemy Territory?) organisé par ET-FR a dégénéré car un joueur a tabassé un autre après s'être fait bannir.

Voilà, ça donne a peu prés ça. bien évidemment j'étais pas à la LAN et je suis pas fan d'et-fr depuis quelques temps (vive les abrutis) mais bon, de voir ça ....

j'imagine très bien la chose..
Et bon, tabasser pour un kick ... c'est un meurtre GTA miniature en quelque sorte.. "woah mais j'ai joué à GTA, s'pour ça que j'ai brulé les 15 flics là bas... c'est pas d'ma faute!!".

bref, j'espere juste que douille a pas pris trop cher :|

Ah oué, une histoire impliquant des modos et des abrutis... Et y'en a qui se demandent pourquoi la rédaction de CPC veut pas voir les canards... On est jamais à l'abri d'un con.
Oui, je comprend moi aussi un peu mieux la rédac..


du coup, ça me fait penser aux GCsDhier : le type qui a agressé un pote à la foire pour une histoire débile, et qui, gràce à une marque énorme de courage, a pas pu s'empecher de venir accompagner de 15 de ses acolytes... heureusement qu'un agent de sécu est passé à ce moment là :|

scie_sauteuse
28/09/2008, 22h18
du coup, ça me fait penser aux GCsDhier : le type qui a agressé un pote à la foire pour une histoire débile, et qui, gràce à une marque énorme de courage, a pas pu s'empecher de venir accompagner de 15 de ses acolytes... heureusement qu'un agent de sécu est passé à ce moment là :|

J'ai recroisé la semaine dernière un pote qui a le nez dévié à vie à cause d'une bande de fouille merde qui, désœuvrés, ont décidé de s'en prendre à un petit groupe de jeunes lycéens (en nombre égal, certes, mais moitié de filles => infériorité masculine) qui ne demandaient qu'à rester bavarder peinard devant la piscine. Et que les flics, malgré nos témoignages, n'ont jamais retrouvés, normal, "3 mecs avec des blousons de tissu noir a capuche avec de la fourrure au bord et des Nike aux pieds, type caucasien", c'est assez général comme description...

ryohji
28/09/2008, 22h51
J'ai recroisé la semaine dernière un pote qui a le nez dévié à vie à cause d'une bande de fouille merde qui, désœuvrés, ont décidé de s'en prendre à un petit groupe de jeunes lycéens (en nombre égal, certes, mais moitié de filles => infériorité masculine) qui ne demandaient qu'à rester bavarder peinard devant la piscine. Et que les flics, malgré nos témoignages, n'ont jamais retrouvés, normal, "3 mecs avec des blousons de tissu noir a capuche avec de la fourrure au bord et des Nike aux pieds, type caucasien", c'est assez général comme description...

Ayez toujours un Charle Bronson dans votre poche.

Monsieur Cacao
29/09/2008, 09h46
Bref j'ai renvoyé le refus au CG 85 (histoire de montrer qu'on est pas au far west et que le piston ça marche peut etre en vendée mais pas dans les département civilisé) et a l'adresse du gars.

Ouaip c'est beau de rêver :rolleyes:
Le piston est partout mon grand, et même sûrement plus présent dans tes régions civilisés.
T'es juste anti-Vendéen s'tout! :p

Voidethyl
30/09/2008, 05h55
The Force Unleashed ? Review ?

Je l'ai quand meme fini, histoire de laisser sa chance au produit. Faut dire qu'on y est plus enclin quand on l'a déjà payé.:|

Je vais faire court il est tard. Alors, alors, ca a de la gueule, faut admettre. Les environnements sont franchement réussis, comme l'ambiance sonore. Rien à redire, trés joli toussa, very nice, silky smooth. 'Pis bon, c'est bien défoulant, les trucs se brisent, volent et s'entrechoquent comm'pourdevrai, sauf incident genre gros bugs de collisions, relativement rares, mais super violents. Dark Vador est beaucoup moins classe quand il moonwalk en clignotant, enlisé dans le sol jusqu'aux genoux. Sissi. Mentionnons aussi la caméra farceuse et l'incredible LucasArts' RandomLockingSystem® qui vous permet d'attaquer automatiquement un ennemi choisi au hasard sans se soucier de la distance ou de la direction pendant que le Rancor que vous visiez vous mordille les mollets.
Mais j'ai dit que je ferais court. Les fans seront outrés par l'histoire. Le jeu avait tout plein de potentiel mais c'est foiré. Et, et et voilà.

/me relit, renonce, va se coucher.

Super_Newbie
30/09/2008, 09h33
Gros Con Du Jour :
Le gouverneur de la Banque de France (http://www.liberation.fr/economie/0101119517-le-systeme-financier-francais-est-un-des-plus-surs-du-monde) qui a peut-être oublié l'affaire de la Société Générale. La crise, c'est comme le nuage de Chernobyl, elle s'arrête à la frontière alsacienne.

Guest62019
30/09/2008, 09h35
Gros Con Du Jour :
Le gouverneur de la Banque de France (http://www.liberation.fr/economie/0101119517-le-systeme-financier-francais-est-un-des-plus-surs-du-monde) qui a peut-être oublié l'affaire de la Société Générale. La crise, c'est comme le nuage de Chernobyl, elle s'arrête à la frontière alsacienne.

BMDJ pour moi, jvais ptet pouvoir assister à une apocalypse de mon vivant ! :ninja:

le faucheur
30/09/2008, 09h41
BMDJ pour moi, jvais ptet pouvoir assister à une apocalypse de mon vivant ! :ninja:
Ouais ! A nous la patée pour chien et les bagnoles qui ressemblent a rien !

Super_Newbie
30/09/2008, 09h42
BMDJ pour moi, jvais ptet pouvoir assister à une apocalypse de mon vivant ! :ninja:
Ha non hein, plus de promesses non-tenues! Déjà qu'on devait assister à la fin du monde par trou noir... Alors maintenant je me méfis.

Monsieur Cacao
30/09/2008, 09h46
BMDJ pour moi, jvais ptet pouvoir assister à une apocalypse de mon vivant ! :ninja:

Avec des zombies ? :love:

Super_Newbie
30/09/2008, 09h47
Avec des traders zombies ? :love:
fixed

Sheraf
30/09/2008, 10h14
Tous les matins, TOUS LES MATINS, y a un flaque de pisse sur ma roue avant et sur la chaine de ma moto... J'en peux plus c'est vraiment trop chiant...

Je vais camper un de ces matins, et croyez moi j'vais pas être poli.

Vu l'heure si matinal à laquelle le crime se commet, je soupçonne une vielle.

J4VAIS TE PISSER SUR TON CHIEN AVANT DE TE LE FIRE BOUFFER LA VIEILLE §!!§!

Bourinette
30/09/2008, 10h17
Tous les matins, TOUS LES MATINS, y a un flaque de pisse sur ma roue avant et sur la chaine de ma moto... J'en peux plus c'est vraiment trop chiant...

Je vais camper un de ces matins, et croyez moi j'vais pas être poli.

Vu l'heure si matinal à laquelle le crime se commet, je soupçonne une vielle.

J4VAIS TE PISSER SUR TON CHIEN AVANT DE TE LE FIRE BOUFFER LA VIEILLE §!!§!

Et si au lieu d'une petite vieille, tu tombes sur un catcheur avec un Rott ? Tu lui fais manger le Spandex avec ?

Sheraf
30/09/2008, 10h22
Et si au lieu d'une petite vieille, tu tombes sur un catcheur avec un Rott ? Tu lui fais manger le Spandex avec ?

1/ Ca m'etonnerai.

2/ Oui.


Putain quand meme, tu le vois où ton chien pisse... Tu te dis pas, quand il est en train d'arroser le cadenas d'une becane, que ça se fait pas trop ? SI.

Mais celui qui fait ça n'en a rien à branler.

C'est la guerre.

Xy'Lorz
30/09/2008, 10h23
1/ Ca m'etonnerai.

2/ Oui.


Putain quand meme, tu le vois où ton chien pisse... Tu te dis pas, quand il est en train d'arroser le cadenas d'une becane, que ça se fait pas trop ? SI.

Mais celui qui fait ça n'en a rien à branler.

C'est la guerre.


"Attend la suite avec impatience" :p

Monsieur Cacao
30/09/2008, 11h02
1/ Ca m'etonnerai.

2/ Oui.


Putain quand meme, tu le vois où ton chien pisse... Tu te dis pas, quand il est en train d'arroser le cadenas d'une becane, que ça se fait pas trop ? SI.

Mais celui qui fait ça n'en a rien à branler.

C'est la guerre.

Pisses sur le chien :siffle:

Sheraf
30/09/2008, 11h03
Et j'vais lui faire bouffer après... C'est ce que j'ai prevu.

Télo
30/09/2008, 11h04
Au pire, t'as une chaîne sous la main pour les finitions.

alecool
30/09/2008, 11h22
Nan, elle est pleine d'urine de chien...

Super_Newbie
30/09/2008, 11h26
Et si c'est une bombe de 20 ans avec un corps splendide et un sourire sublime qui te conjure de ne pas la fouetter à coup de chaîne parce que son petit chihouaoua à fait pipi sur ta moto et qu'elle adore les gars avec une grosse moto? Hein? Hein?

Tromzy
30/09/2008, 11h32
Ou encore mieux, elle te conjure de la fouetter ... :ninja:

Guest62019
30/09/2008, 11h33
Ou encore mieux, elle te conjure de la fouetter ... :ninja:

Ou elle te fouette à coups de chienne :ninjablanc:

Sheraf
30/09/2008, 11h43
Faut arreter les pornos les gars...


Bon sinon :
http://www.sebasru.com/images/jb5.jpg