PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 [102] 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

hiubik
17/09/2008, 11h15
et en plus de quoi poster dans la LDJ :)

Guest62019
17/09/2008, 11h15
et en plus de quoi poster dans la LDJ :)

Whaou un GCDJ de plus !

C'est la moisson dis donc

hiubik
17/09/2008, 11h17
Whaou un GCDJ de plus !

C'est la moisson dis donc

je parlais de l'erreur, tes gouts de chiottes ne m'interessent pas :)

TheToune
17/09/2008, 11h18
Le CDJ, le magazine Julie, destinée aux 8-12 ans...
Ca se passe en France, et c'est juste honteux: http://tinyurl.com/59f875



Bon en même temps il y a eu 1 dvd fautif seulement c'est pas dramatique ...

Je crois me souvenir que c'était déja arrivé en grande série avec une vhs d'un disney et une série de films sur la bible :p

Surement une erreur d'aiguillage lors du pressage des cd ...

Castor
17/09/2008, 11h18
Hop élu GCDJ
HORS CHARTE ! Je signale ! B)

hiubik
17/09/2008, 11h18
Bon en même temps il y a eu 1 dvd fautif seulement c'est pas dramatique ...

Je crois me souvenir que c'était déja arrivé en grande série avec une vhs d'un disney et une série de films sur la bible :p

Surement une erreur d'aiguillage lors du pressage des cd ...

ou une petite blague :)

psycho_fox
17/09/2008, 11h19
La meuf de ce matin dans le RER, apparemment non lavée depuis une bonne décennie (donc sentant la sueur assaisonnée de 4 tonnes de parfum pour faire illusion), collée à mon costard armani.
DOPSLP ( Détail Ostentatoire Pour Se La Péter ) :p

pseudoridicule
17/09/2008, 11h19
Le CDJ, le magazine Julie, destinée aux 8-12 ans...
Ca se passe en France, et c'est juste honteux: http://tinyurl.com/59f875


ahahah ils ont pas doués chez milan. Mais bon en meme temps quand tu vois comment certains mecs bossent là-bas, tu comprends vite pourquoi...:|

Oui en meme temps c'est pas vraiment de la faute des gens qui travaillent là-bas vous me direz. Tiens, je suis mon CDJ ça m'apprendra.

hiubik
17/09/2008, 11h20
DOPSLP ( Détail Ostentatoire Pour Se La Péter ) :p

pas de quoi etre fier non plus :)

johnnyblaguos
17/09/2008, 11h22
DOPSLP ( Détail Ostentatoire Pour Se La Péter ) :p

Ou simple exagération à tendance humoristique. A toi de voir.

psycho_fox
17/09/2008, 11h25
Ni l'un ni l'autre ne m'offusqueront.

magnifique nom
17/09/2008, 11h33
sinon GCDJ, mon cousin et sa femme ( d'abord elle en fait) qui "exhibe" des photos de leur gosses de 1 ans et de 4 mois en train de se battre, de faire du catch, la plus grande mets le doigt dans l'oeil de la petite qui pleure et ils trouvent ca drole ..... la petite est pleine de griffe et ils prennent ca en photo, elle fait une prise de catch, la petiote de 3 mois, pas encore le crane bien formé mais c'est tellement drole de voir l'autre lui ecrasé!

hooo c'est meugnon ...


A 4 mois les bébés arrivent à se redresser sur leurs avant-bras en etant sur le ventre, voire meme à passer du ventre vers le dos. J'imagine qu'avec une petite soeur sur le dos, l'exercice est d'autant plus efficace.

Snowman
17/09/2008, 11h38
fallait s'y attendre quand meme un peu ..

C'est vrai que je n'ai jamais vu de news annonçant Del Toro et Mignola au scénario d'un jeu Hellboy ou ne serait-ce que Mignola comme directeur artistique.


Bah, il te reste le premier qui était pas trop mal quand méme.

J'ai souvenir d'un test (par Pete Boule si ma mémoire ne me fait pas défaut) dans Joystick disant que c'était quand même une belle bouse.

le faucheur
17/09/2008, 11h43
GCDJ :
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1404920&postcount=41


J'ai souvenir d'un test (par Pete Boule si ma mémoire ne me fait pas défaut) dans Joystick disant que c'était quand même une belle bouse.
Moi dans mon entourage, je en ai entendu que du bien, mais sous réserve ne pas trop en attendre.
N'ayant pas pu jouer au jeu, je peut pas dire si c'est vrai ou si le jeu est vraiment infame.

Anon4782
17/09/2008, 11h56
GCDJ : L'adolescente proche du mollusque de mon immeuble avec sa moue de chieuse et son lecteur mp3 qui hurle de la "dance" qui passe ses journées à prendre l'ascenseur pour aller du rdc au premier étage.:|:|:|

La dernière fois elle était même déjà dans l'ascenseur quand je l'ai appelé et elle est remontée au premier avec moi (je vais jusqu'au 6ème étage).:huh:

J'hésite entre la frapper et l'humilier. Dans le doute, je ne vais rien faire.:)

Blacksad
17/09/2008, 12h00
A 4 mois les bébés arrivent à se redresser sur leurs avant-bras en etant sur le ventre, voire meme à passer du ventre vers le dos. J'imagine qu'avec une petite soeur sur le dos, l'exercice est d'autant plus efficace.

Et je suis censer comprendre ca comment ? que tu trouves ca bien pour elle ?
:huh:

Pov' gosse.... elle va avoir le crane déformé ou un oeil crevé et il comprendront pas comment que ca se fait.

Augusto Giovanni
17/09/2008, 12h05
Et je suis censer comprendre ca comment ? que tu trouves ca bien pour elle ?
:huh:

Pov' gosse.... elle va avoir le crane déformé ou un oeil crevé et il comprendront pas comment que ca se fait.

Tu as pas essayé de leur dire gentiment ?

--Lourd--
17/09/2008, 12h18
Un belle connasse alors que j'étais à vélo.

En gros c'est un carrefour assez peu fréquenté après une voie de chemin de fer. Seulement, dans un sens y'a pas de stop ne de ligne d'arrêt pour tourner à gauche. Donc j'arrive, voiture en face, je m'arrête au milieu de la route (ouais moi je veux tourner), et une conne derrière qui klaxonne et commence à faire l'hystérique. Déjà j'ai eu une matinée de merde, elle s'arrête quasiment à mon niveau, ptain je l'ai fixé bien méchamment, j'ai cru que j'allais descendre lui demander c'est quoi son problème. Ca m'énerve à un point ce genre de truc.

Augusto Giovanni
17/09/2008, 12h21
Un belle connasse alors que j'étais à vélo.

En gros c'est un carrefour assez peu fréquenté après une voie de chemin de fer. Seulement, dans un sens y'a pas de stop ne de ligne d'arrêt pour tourner à gauche. Donc j'arrive, voiture en face, je m'arrête au milieu de la route (ouais moi je veux tourner), et une conne derrière qui klaxonne et commence à faire l'hystérique. Déjà j'ai eu une matinée de merde, elle s'arrête quasiment à mon niveau, ptain je l'ai fixé bien méchamment, j'ai cru que j'allais descendre lui demander c'est quoi son problème. Ca m'énerve à un point ce genre de truc.

J'ai eu à peu près le même coup avec un gros con en BM hier qui me faisait signe de me foutre sur l'autre voie de droite. Alors que je ne comptais pas emprunter celle-ci car elle était uniquement destinée à tourner à droite et que j'allais tout droit. Ils doivent penser que le fait d'être en vélo exclus le fait de savoir conduire/connaître son code.
Et ça m'énerve bien aussi ces gros cons là.

hiubik
17/09/2008, 12h28
vous me faites penser a des gros cons , depuis l'arrivée des velib il y'a une armée de crétins qui font du vélo a paris , vas y que je slalome sur toute la largeur de la voie , qu'on se fout a trois ou quatre les uns a cote des autres pour bien bloquer tout le monde , sans parler du fait que ça ne sert a rien de regarder sur les cotes pour voir ce que les autres usagers de la route sont en train de faire , rouler sur la chaussée alors qu'il y'a une piste cyclable juste a cote et pleins d'autres conneries dans le genre ....

Nadoue
17/09/2008, 12h36
Oh bah ma GCDJ du moins qui tient la palme pour le moment :

Pour me rendre à mon taf, je traverse la "campagne" et on est nombreux sur cette route bref, ma connasse est au volant de sa super Audi et roulait à max 60 ... impossible de la dépasser vu qu'il y autant de monde dans l'autre sens et pas tout le temps de la visibilité. Au bout de 10 minutes, elle stoppe brutalement sur le côté à l'entrée d'un village.
Ma grosse conne du jour était au tél tout simplement ...

le faucheur
17/09/2008, 12h37
vous me faites penser a des gros cons , depuis l'arrivée des velib il y'a une armée de crétins qui font du vélo a paris , vas y que je slalome sur toute la largeur de la voie , qu'on se fout a trois ou quatre les uns a cote des autres pour bien bloquer tout le monde , sans parler du fait que ça ne sert a rien de regarder sur les cotes pour voir ce que les autres usagers de la route sont en train de faire , rouler sur la chaussée alors qu'il y'a une piste cyclable juste a cote et pleins d'autres conneries dans le genre ....
Oui, enfin entre ca et les fous du volant qui pullulent Paris, je préfere les vélib.

magnifique nom
17/09/2008, 13h22
Et je suis censer comprendre ca comment ? que tu trouves ca bien pour elle ?
:huh:

Pov' gosse.... elle va avoir le crane déformé ou un oeil crevé et il comprendront pas comment que ca se fait.

Ach, il manquait le smiley, c'etait (bien entendu) ironique :rolleyes: Je trouve ça un poil absurde, à 4 mois un bébé se contente de gazouiller, se retourner est deja un exploit donc je ne vois pas trop l'interet de la lutte avec sa soeur, en raison comme tu le soulignes du risque de maladresse d'un enfant de 1 an.
Par contre, le crane est plus solide qu'on ne croit, tu peux te tranquiliser de ce coté là, meme s'il ne faut evidemment pas lui sauter dessus.

DakuTenshi
17/09/2008, 13h23
j'ai envie de crier mon indignation mais si je rale dessus et fait de ma gueule, je vais encore passé pour le connard de service.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAA

Refile ce rôle aux services sociaux?...

Demande à Jeckhyll de leur causer des mômes qu'il a vu arriver à l'hôpital, ça devrait les aider à calmer le jeu.

Salté
17/09/2008, 13h25
GCDJ : ma proviseur qui doit s'amuser à faire des emplois du temps à chier. Il vient d'être modifier, et j'étais sûre que ça pouvait pas être pire ... :(

DakuTenshi
17/09/2008, 13h26
GCDJ : ma proviseur qui doit s'amuser à faire des emplois du temps à chier. Il vient d'être modifier, et j'étais sûre que ça pouvait pas être pire ... :(

T'aurais pu bosser dans une usine depuis l'âge de huit ans?

Lazyjoe
17/09/2008, 13h31
T'aurais pu bosser dans une usine depuis l'âge de huit ans?

Poh trop easy l'usine, les mines de charbon y a que ça de vrai, c'est ce qui manque aux jeunes de nos jours. B)

magnifique nom
17/09/2008, 13h35
Refile ce rôle aux services sociaux?...

Demande à Jeckhyll de leur causer des mômes qu'il a vu arriver à l'hôpital, ça devrait les aider à calmer le jeu.

Non mais ce qu'il faut pas lire :rolleyes: On se calme et on respire un coup. C'est pas un pittbull avec le bébé qui fait du catch, mais sa soeur. C'est couillon je trouve mais elle devrait s'en tirer sans dommage, hein.

pseudoridicule
17/09/2008, 13h37
Oh bah ma GCDJ du moins qui tient la palme pour le moment :

Pour me rendre à mon taf, je traverse la "campagne" et on est nombreux sur cette route bref, ma connasse est au volant de sa super Audi et roulait à max 60 ... impossible de la dépasser vu qu'il y autant de monde dans l'autre sens et pas tout le temps de la visibilité. Au bout de 10 minutes, elle stoppe brutalement sur le côté à l'entrée d'un village.
Ma grosse conne du jour était au tél tout simplement ...
C'est ma seule motivation pour rétablir le supplice de la roue ça.

Lazyjoe
17/09/2008, 13h40
Oh bah ma GCDJ du moins qui tient la palme pour le moment :

Pour me rendre à mon taf, je traverse la "campagne" et on est nombreux sur cette route bref, ma connasse est au volant de sa super Audi et roulait à max 60 ... impossible de la dépasser vu qu'il y autant de monde dans l'autre sens et pas tout le temps de la visibilité. Au bout de 10 minutes, elle stoppe brutalement sur le côté à l'entrée d'un village.
Ma grosse conne du jour était au tél tout simplement ...

Dans le même ordre d'idées : mes Gros Cons De Tous Les Jours : tous ces gars qui croient qu'en France on roule à gauche....

Anonyme1023
17/09/2008, 13h44
Dans le même ordre d'idées : mes Gros Cons De Tous Les Jours : tous ces gars qui croient qu'en France on roule à gauche....

Pourquoi ? C'est pas le bon coté ? :mellow:

Baryton
17/09/2008, 13h50
Über Grosse Conne du Jour, niveau mondial:

La soeur de Mme Baryton.

Je m'explique (ca va être un peu long):
L'année dernière, on décide de se prendre, Mme Baryton et moi, deux appartements mitoyens (c'était ma voisine de palier) pour pouvoir vivre ensemble tout en ayant chacun un petit chez soi. Son sutdio était la cuisine/salon et le mien la chambre.

Début juin, sa soeur décide de venir faire sa fac dans la ville où nous sommes. Les problèmes commencent. Mme Baryton me propose de venir chez moi et de laisser son appart a sa soeur. Or, pour moi, 32m2 c'est tendax pour nous deux, donc je l'oriente sur l'appartement du dessus qui est en train de se libérer. Meublé, 70m2 pour deux soeurs, pas cher, l'affaire se présente bien. Ses parents décident de prendre l'appart.

Sa soeur commence maintenant à faire le bazar. Elle règne en maître chez eux, tout le monde cède à ses caprices, de peur que ca dégénère (et j'ai déja vu des disputes entre ma copine et ca soeur, c'est assez violent). La soeurette en question refuse que l'on refasse le même schéma que l'année dernière, cad que je puisse profiter du salon et de la cuisine de chez elles, mais par contre, je DOIS héberger ma chérie car elle n'en veut pas dans l'appart. Donc en gros, ma copine et moi chez moi, et elle seule dans l'appart immense. Et c'est pas discutable.

La soeur arrive tout à l'heure à l'appart, on vient de l'apprendre, c'est le branle bas de combat (elle devait arriver dimanche).

Là où le bât blesse, c'est que j'incite Mme Baryton à la résistance, en lui disant de faire front à sa soeur, de dormir chez elle pour lui montrer que c'est aussi son appart, quitte à ne pas vivre ensemble quelques jours. Et du point de vue de sa famille je passe ainsi pour un profiteur. Cool. Ses parents veulent même appeler les miens pour que je prenne un appart avec ma copine.

Je sens que l'année va être géniale... :(

Nadoue
17/09/2008, 14h05
Je sens que l'année va être géniale... :(

Arf pas top :mellow: On choisit pas sa famille mais encore moins sa belle famille. Hormis te conseiller d'être ferme avec ta copine sans s'énerver, afin que de son côté elle fasse le nécessaire auprès de sa soeur ...

Electabs
17/09/2008, 14h06
persos je voit qu'une solution : éjecter la frangine du 70m², s'installer avec mame Baryton, et coller la l'ingrate dans le studio. Elle est toute seule et toi tu profite du grand appart avec l'amour de ta vie ;).

Sinon tu peut aussi éliminer purement et simplement la frangine de mame baryton. pretextant un accident de jonglage avec des tronçonneuses ou des grenades.

Xy'Lorz
17/09/2008, 14h08
Arf ça doit être très chiant une belle famille comme ça ><

Baryton
17/09/2008, 14h10
Si je pouvais, ce serait avec joie!
Je conseille à Mme Baryton d'être ferme, mais comme c'est une tête de bois, je sais pas ce qu'elle va faire. Ca fait mal de la voir en pleurs au téléphone juste pour quémander le droit que je puisse manger dans sa cuisine, sachant que sa mère est elle aussi en pleurs à l'autre bout du fil.

Elec, ta 2e solution est pas mal. En plus ca m'éviterait de me la coltiner à la fac. Parceque mademoiselle va faire musico (comme sa grande soeur et moi)...

La belle famille est charmante, c'est la soeur qui casse tout!

Nadoue
17/09/2008, 14h13
Si je pouvais, ce serait avec joie!
Je conseille à Mme Baryton d'être ferme, mais comme c'est une tête de bois, je sais pas ce qu'elle va faire. Ca fait mal de la voir en pleurs au téléphone juste pour quémander le droit que je puisse manger dans sa cuisine, sachant que sa mère est elle aussi en pleurs à l'autre bout du fil.

Elec, ta 2e solution est pas mal. En plus ca m'éviterait de me la coltiner à la fac. Parceque mademoiselle va faire musico (comme sa grande soeur et moi)...

La belle famille est charmante, c'est la soeur qui casse tout!

Attends si tout le monde n'y trouve pas son compte hormis la ptite dernière bien emmerdante ...

Une paire de claque ?

Augusto Giovanni
17/09/2008, 14h13
Attends... C'est la "petite" sœur ? Ahahah. Pardon mais alors là... Et toi tu oserais pas en parler au beau-papa ?

--Lourd--
17/09/2008, 14h15
Mais la soeur tu la prend tu lui encastre la tête dans le mur et on en parle plus.

Sérieusement, si vous la laissez faire elle va vous pourrir la vie. Il faut lui faire violemment comprendre que c'est pas la Reine. J'ai eu le même problème avec une belle famille de ma soeur.

Baryton
17/09/2008, 14h16
Beau papa et belle maman n'y feront rien. La petite fait sa loi (alors que les deux autres soeurs sont charmantes). Cay le bordel monstre, et je sais pas comment réagir ni me placer.

Pour la claque je peux tenter, mais mon format ablette lui donnera plus l'impression de s'être fait piquer par un moustique (par contre si elle me la rend, là je peux voler sans ailes).

Pi de toute façon, une fille on tape pas dessus. Par principe, même si elle le mérite.

pseudoridicule
17/09/2008, 14h17
Clair que si j'avais une petite soeur, je lui balancerais sa cuisine dans la tronche. Putain je suis le petit dernier d'une famille nombreuse et j'ai appris à pas trop casser les couilles des gens moi! C'est quoi ce bordel à la fin!:mellow:

Augusto Giovanni
17/09/2008, 14h17
Pas besoin de cogner. Tu la prends entre quatre yeux et tu lui dis ses quatre vérités... Ou devant sa famille. Bref, tu lui mets le nez dans sa merde.

pseudoridicule
17/09/2008, 14h18
Beau papa et belle maman n'y feront rien. La petite fait sa loi (alors que les deux autres soeurs sont charmantes). Cay le bordel monstre, et je sais pas comment réagir ni me placer.

Pour la claque je peux tenter, mais mon format ablette lui donnera plus l'impression de s'être fait piquer par un moustique (par contre si elle me la rend, là je peux voler sans ailes).

Pi de toute façon, une fille on tape pas dessus. Par principe.
Heuuu si ta copine t'aime, elle t'en voudra pas trop de remettre sa petite soeur à sa place. Le truc c'est de pas trop dire de connerie et d'etre convaincant dans ta colère.

Electabs
17/09/2008, 14h22
Ouais genre en repas de famille, et au moment de parler du problême tu dit.

"OK, donc ta soeur et moi on bouffe pas ?? Sympa merci, belle notion de famille". donc là c'est kilt ou double.

Baryton
17/09/2008, 14h23
Ca je vais pouvoir gueuler (je m'en priverai pas). Sauf que contre une fratrie, les pièces rapportées pèsent moins sur la balance. C'est pour ca que je me sens sur un siège éjectable. Deux ans et demi de relation qui risque de casser a cause d'une conne.
Je sentais que ca aller péter quand elle viendrait, j'avais prévenu ma copine dès le début, mais là ca arrive très violemment.

Je sais qu'elle m'en voudra pas de remettre sa soeur a sa place. Sauf que je vais me mettre le reste de la famille a dos. Je reste ca pète, je sers de fusible et pars, je brouille pour un moment ma copine et sa soeur.

J'aime pas cette situation là...

Lazyjoe
17/09/2008, 14h30
Ca je vais pouvoir gueuler (je m'en priverai pas). Sauf que contre une fratrie, les pièces rapportées pèsent moins sur la balance. C'est pour ca que je me sens sur un siège éjectable. Deux ans et demi de relation qui risque de casser a cause d'une conne.
Je sentais que ca aller péter quand elle viendrait, j'avais prévenu ma copine dès le début, mais là ca arrive très violemment.

Je sais qu'elle m'en voudra pas de remettre sa soeur a sa place. Sauf que je vais me mettre le reste de la famille a dos. Je reste ca pète, je sers de fusible et pars, je brouille pour un moment ma copine et sa soeur.

J'aime pas cette situation là...

Comme tu présente les choses apparemment le reste de sa famille ne fait que supporter la chieuse. Essaie d'en parler avec eux avant, il y a de fortes chances qu'ils n'approuvent que totalement le fait que quelqu'un ait le courage de la remettre en place.

Nadoue
17/09/2008, 14h35
Ca je vais pouvoir gueuler (je m'en priverai pas). Sauf que contre une fratrie, les pièces rapportées pèsent moins sur la balance. C'est pour ca que je me sens sur un siège éjectable. Deux ans et demi de relation qui risque de casser a cause d'une conne.
Je sentais que ca aller péter quand elle viendrait, j'avais prévenu ma copine dès le début, mais là ca arrive très violemment.

Je sais qu'elle m'en voudra pas de remettre sa soeur a sa place. Sauf que je vais me mettre le reste de la famille a dos. Je reste ca pète, je sers de fusible et pars, je brouille pour un moment ma copine et sa soeur.

J'aime pas cette situation là...

Il faudrait déjà que ta copine comprenne que votre relation est une chose, la famille, une autre.
T'es pas sensé plaire à ta belle famille mais à ta copine. Et inversement. Si elle admet que sa soeur abuse mais qu'elle ne fait/dise rien et qu'en plus elle prend le partie de tout le reste de la famille ... ben ma foi tu vas pas pouvoir y faire grand chose.
Faut juste qu'elle comprenne que être d'accord avec toi sur ce problème ne fait pas d'elle une méchante soeur/fille ...

Baryton
17/09/2008, 14h38
Facile à dire, mais je me vois pas expliquer à mes beaux-parents que leur fille est une emmerdeuse finie qui les manipule depuis des années. C'est certes faisable, mais pas du tout délicat. Déjà que j'ai le mauvais rôle dans l'histoire, je ne vais pas m'empresser d'en rajouter une couche!

@ Nadoue, t'as compris le dilemne.

Et je me vois mal passer une année à supporter des querelles familiales incessantes.

Anon4782
17/09/2008, 14h42
Début juin, sa soeur décide de venir faire sa fac dans la ville où nous sommes. Les problèmes commencent. Mme Baryton me propose de venir chez moi et de laisser son appart a sa soeur. Or, pour moi, 32m2 c'est tendax pour nous deux, donc je l'oriente sur l'appartement du dessus qui est en train de se libérer. Meublé, 70m2 pour deux soeurs, pas cher, l'affaire se présente bien. Ses parents décident de prendre l'appart.
(...)
Donc en gros, ma copine et moi chez moi, et elle seule dans l'appart immense. Et c'est pas discutable.


:huh:

Il y a un truc que je ne pige pas. Pourquoi avoir inviter la bête immonde à vivre si près de ton espace vital?
Et au pire, pourquoi ne pas avoir pris le 70 m² pour toi et ta copine?

Baryton
17/09/2008, 14h45
Parceque je tiens encore à mon petit coin à moi (pi prendre un appart à deux alors que je pars surement l'année prochaine en erasmus, cay pas top).
Et la soeur, je l'ai pas invitée, elle s'est imposée.

Je viens d'avoir un coup de fil de Mme Baryton. Au point de vue parental, l'histoire est réglée. Reste à voir comment la soeur va gérer la chose, mais la connaissant, ca va pas être comme "prévu".

Je vous tiens au courant.

pseudoridicule
17/09/2008, 14h48
Parceque je tiens encore à mon petit coin à moi (pi prendre un appart à deux alors que je pars surement l'année prochaine en erasmus, cay pas top).
Et la soeur, je l'ai pas invitée, elle s'est imposée.

Je viens d'avoir un coup de fil de Mme Baryton. Au point de vue parental, l'histoire est réglée. Reste à voir comment la soeur va gérer la chose, mais la connaissant, ca va pas être comme "prévu".

Je vous tiens au courant.
Bon courage. Je plaind la petite soeur en tout cas. On doit etre sacrément mal dans sa peau pour etre aussi con (excuse du terme).

Augusto Giovanni
17/09/2008, 14h50
Mouaip plutôt d'accord. Elle doit être sacrément jalouse de ses soeurs :siffle:

Monsieur Cacao
17/09/2008, 14h56
Bon courage. Je plaind la petite soeur en tout cas. On doit etre sacrément mal dans sa peau pour etre aussi con (excuse du terme).

Parce qu'on est forcément mal dans sa peau quand on est con ?:rolleyes:

Y'a des cons parce qu'ils le sont, faut pas aller chercher d'excuses psycho à deux balles.

Blacksad
17/09/2008, 14h56
Non mais ce qu'il faut pas lire :rolleyes: On se calme et on respire un coup. C'est pas un pittbull avec le bébé qui fait du catch, mais sa soeur. C'est couillon je trouve mais elle devrait s'en tirer sans dommage, hein.


Le pire c'est que au vue des photos et des commentaries qu'ils en font c'est comme ca depuis un mois....
La plus grande devient une sale gosse qui gueule tout le temps.
Et vu que les parents savent pas comment la calmer ils "donnent" la petite soeur a la plus grand pour qu'elle s'occupe :huh:

Et la elle crie plus mais la plus petite oui.

Et la réponse qui tue : elles s'amusent beaucoup, qu'est ce que ca va être dans un an un an et demi avec le troisième qu'on veut :mellow:

Précision: la mère est infirmière et veut se spécialiser dans les nourrissons.


Maman .. :'(

Baryton
17/09/2008, 15h01
Au contraire, elle a tout ce qu'elle veut.
Elle s'est fait offrir une PSP il y a 2 ans. Si elle y a joué 10 fois c'est le maximum (en plus au sims, beurk!). Là elle cherche à la revendre quasi aussi cher que le prix d'achat "parcequ'elle est neuve"...
Pareil pour la Wii à Noël dernier (elle y joue plus, mais les autres ont pas le droit, ou alors elle reste a coté et nous engueule si on fait des mouvements "brusques").
Et j'ai plein d'autres exemples...
Le nombre de fois où je suis allé chez eux et où je m'en suis pris plein la gueule de sa part... j'ai serré les dents, j'étais pas chez moi, mais sinon ca aurait fusé!

pseudoridicule
17/09/2008, 15h02
Parce qu'on est forcément mal dans sa peau quand on est con ?:rolleyes:

Y'a des cons parce qu'ils le sont, faut pas aller chercher d'excuses psycho à deux balles.
Pas faux. Mais bon, y'a une grande majorité de personnes qui gagnerait à aller voir un psy...

claneys
17/09/2008, 15h04
@Blacksad : Stérilise-les discrétement.

Monsieur Cacao
17/09/2008, 15h06
Pas faux. Mais bon, y'a une grande majorité de personnes qui gagnerait à aller voir un psy...


On est tous névrosés, c'est bien connu :p

Electabs
17/09/2008, 15h10
Mon pov' baryton...

La deuxième fois que je me suis retrouvé chez mes beau parent (fratrie de 7 je précise), le petit frère de madame a commencé a vouloir se foutre de ma gueule a propos de ma voiture qui a eu un gros chtard(une golf 1 a l'époque), Je lui ai gentiment répondu : "toi tu ferme ta gueule, quand on est pas foutu de conduire droit une 306 neuve, et qu'on s'encastre dans un platane, on évite de l'ouvrir et ta copine est moche". madame était en plus... j'ai de suite été adopté ^_^

Monsieur Cacao
17/09/2008, 15h13
Ouais enfin faut être sûr de son coup, on ne sait jamais comment va réagir la famille en face. Y'en a qui sont over-protecteurs dès qu'on touche à la famille, même s'ils passent leur temps à s'engueuler entre eux.
Pour le coup ta remarque est plus marrante que blessante, mais bon, certain ont du mal avec l'humour.

pseudoridicule
17/09/2008, 15h16
Ouais enfin faut être sûr de son coup, on ne sait jamais comment va réagir la famille en face. Y'en a qui sont over-protecteurs dès qu'on touche à la famille, même s'ils passent leur temps à s'engueuler entre eux.
Pour le coup ta remarque est plus marrante que blessante, mais bon, certain ont du mal avec l'humour.
Dans ma famille c'est bien simple, on est tarés. Si quelqu'un ose balancer un vent, que ça vienne des pièces rapportées ou de la famille, ça part en bataille rangée où c'est du chacun pour soi. Le chaos. C'est pour ça que j'ai pas de copine en fait... pour pas lui présenter ma famille.

Stéphane.P
17/09/2008, 15h18
"toi tu ferme ta gueule, quand on est pas foutu de conduire droit une 306 neuve, et qu'on s'encastre dans un platane, on évite de l'ouvrir et ta copine est moche".

Trop bon !!! :wub:
Tu n'as pas filmé la scène ?

C4nard
17/09/2008, 15h35
GCDJ : notre prof de physique/chimie, qui pour parrer son incompétence, nous fais rédiger les comptes rendus TP + 3 pages de questions du livre à répondre en 2 jours ...
le pov' type sait même pas la différence entre une fiole et un erlen meyer.. heureusement, le proviseur et les autres profs sont d'acc avec nous pour dire qu'il sait rien faire, on espère qu'il va [vite] dégager..

(c'est autorisé de virer un prof pendant l'année?)

pseudoridicule
17/09/2008, 15h37
(c'est autorisé de virer un prof pendant l'année?)
Je crois que oui, mais je ne fais pas authorité.

getcha
17/09/2008, 15h38
.

(c'est autorisé de virer un prof pendant l'année?)
Il faut une inspection je crois.

CeluiKiDort
17/09/2008, 15h41
Et encore le prof sera mis en vacances et peut être remplacé aux bout de quelques temps!!! au fait cela s'écrit Erlenmeyer en un seul mot, tu auras appris un ruc dans l'année C4nard mais pas en cours :p:p

magnifique nom
17/09/2008, 15h44
Meuh non, un prof ne peut pas etre viré. Mutation ou depression telle est la solution.

CeluiKiDort
17/09/2008, 15h49
Je déconne pas c'est très très dur de virer un prof, cela avait même révolté ma mater (qui est prof) que certains profs malgré des fautes graves, très graves ne soient pas viré mais envoyé au mieux en pré-retraite!
Comme le coup d'une sale affaire de pédophilie oû le prof n'avait même pas été écarté des enfants alors que durait le procès au cours duquel il avait été condamné (fin années 90 dans mes souvenirs).

mescalin
17/09/2008, 15h52
Une inspection "surprise" ne peux se faire qu'à la demande motivée du chef d'établissement et si le prof a des potes à l'IA ya de fortes chances qu'il soit prévenu avant. Et au pire il se fera muter.


Je déconne pas c'est très très dur de virer un prof, cela avait même révolté ma mater (qui est prof) que certains profs malgré des fautes graves, très graves ne soient pas viré mais envoyé au mieux en pré-retraite!
Comme le coup d'une sale affaire de pédophilie oû le prof n'avait même pas été écarté des enfants alors que durait le procès au cours duquel il avait été condamné (fin années 90 dans mes souvenirs).

Ouep l'EN a souvent été pointée du doigt dans ces histoires pour préférer la mutation du prédateur et l'enterrement rapide de l'affaire à sa poursuite.

Hyeud
17/09/2008, 15h54
Ca c'est normal, si le gars était innocent, t'imagines qu'on dise dans toute l'école que le prof est absent parce qu'il est accusé de pédophilie ? Même acquittée car innoncence prouvée sa carrière est mal barrée.

magnifique nom
17/09/2008, 15h54
@CKD
Tout à fait, et c'est pour ça que certains profs incompétents ou totalement depassés - sans jeter l'eau propre sur les profs, hein, la très grande majorité gerent - restent dans l'education nationale. D'un autre coté ils sont inspectés une fois toutes les morts d'eveques.

Nadoue
17/09/2008, 15h57
Ca c'est normal, si le gars était innocent, t'imagines qu'on dise dans toute l'école que le prof est absent parce qu'il est accusé de pédophilie ? Même acquittée car innoncence prouvée sa carrière est mal barrée.

Ouais mais l'inverse est pire, je me vois mal d'expliquer à mes gamins abusés que tant que leur prof était pas jugé coupable ...

ducon
17/09/2008, 15h59
Le problème est qu'on tape sur les profs qui font leur boulot mais pas dans les clous pédagogos, alors qu'on soigne les vrais incapables en les mutant en inspecteur.

C4nard
17/09/2008, 16h02
Il faut une inspection je crois.
Bon beh .. je vais voir si ça peut pas s'arranger ça ..


Et encore le prof sera mis en vacances et peut être remplacé aux bout de quelques temps!!! au fait cela s'écrit Erlenmeyer en un seul mot, tu auras appris un ruc dans l'année C4nard mais pas en cours :p:p
grummpf :o :pautant pour moi ça m'apprendra de me moquer des incompétents :p

Meuh non, un prof ne peut pas etre viré. Mutation ou depression telle est la solution.
ahah, ça on l'a fait en 6eme sur une prof de français, mais bon elle devait prendre sa retraite de toute façon ..

Et là, je crois que ça va être dûr de le faire interner de force parce que je cite mon prof principal :
- le proviseur est d'accord avec vous, ce type est un incompétent. Ensuite, les autres profs de chimie sont aussi d'accord avec vous, il n'est pas sérieux (il récupère leurs cours, ou sinon il nous fait recopier le livre ..) et surtout, il prend tout à la légère, il ne s'est pas être sérieux.

Bref, même si on lui dit "vous êtes un bon à rien" je crois qu'il captera pas .. il fera une blague à coup de "mmol" ou de "la dérivé, vous dites plutôt u ou v vous ? ahah, vous avez plutôt la tête de dire 'u' " (sic) :mellow:

edit : et en plus pour nous perdre dans le peu de connaissance qu'on avait il remplace toutes nos lettres, genre "n" (quant de mat.) devient "x", f'(x) (dérivé de f en x) devient df(t), les mol.L-1 deviennent mol.m-3 .. dur de s'y retrouver ..

cailloux
17/09/2008, 16h06
"toi tu ferme ta gueule, quand on est pas foutu de conduire droit une 306 neuve, et qu'on s'encastre dans un platane, on évite de l'ouvrir et ta copine est moche".


ahahah et le truc génial c'est qu'il peut pas répondre " toi même" vu que ta copine c'est sa soeur !

Lazyjoe
17/09/2008, 16h06
"la dérivé, vous dites plutôt u ou v vous ? ahah, vous avez plutôt la tête de dire 'u' " (sic) :mellow:


:blink::huh: lapin compris :huh::blink:

Hyeud
17/09/2008, 16h07
Ouais mais l'inverse est pire, je me vois mal d'expliquer à mes gamins abusés que tant que leur prof était pas jugé coupable ...
Je ne sais pas si c'est pire, mais la loi française est qu'il faut prouver la culpabilité de celui qu'on accuse, et j'espère de tout mon cœur que ça ne deviendra pas l'inverse. (que la personne accusée doive prouver son innocence).
Sinon n'importe quel ado qui prendrait un prof en grippe l'accuserait de pédophilie, et hop débarrassé du prof, ça serait intenable comme situation.

pseudoridicule
17/09/2008, 16h09
Je ne sais pas si c'est pire, mais la loi française est qu'il faut prouver la culpabilité de celui qu'on accuse, et j'espère de tout mon cœur que ça ne deviendra pas l'inverse. (que la personne accusée doive prouver son innocence).
Sinon n'importe quel ado qui prendrait un prof en grippe l'accuserait de pédophilie, et hop débarrassé du prof, ça serait intenable comme situation.
C'est pas comme ça aujourd'hui?

Lazyjoe
17/09/2008, 16h10
C'est pas comme ça aujourd'hui?

Faut arrêter de regarder les séries américaines :rolleyes:

CeluiKiDort
17/09/2008, 16h10
Ouais mais l'inverse est pire, je me vois mal d'expliquer à mes gamins abusés que tant que leur prof était pas jugé coupable ...

Je viens de récupérer un neurone mémoriel qui se baladait et en fait le prof était en procès pour plusieurs cas de "trucphilie" et il avait été déjà condamné pour certains faits mais tant durait le(s) procès, les peines n'étant pas appliquées, il continuait d'être un prof et n'était pas écarté des enfants...Ce qui était plutôt révoltant...

pseudoridicule
17/09/2008, 16h11
Faut arrêter de regarder les séries américaines :rolleyes:
Je plaisantais... ou pas.

Hyeud
17/09/2008, 16h16
Oui là dans ce cas quand il y a autant de doutes quant à l'innocence du prof, des mesures auraient dû être prises.

TheToune
17/09/2008, 16h19
Faut arrêter de regarder les séries américaines :rolleyes:

Ou les informations française :rolleyes:

Nadoue
17/09/2008, 16h36
Je viens de récupérer un neurone mémoriel qui se baladait et en fait le prof était en procès pour plusieurs cas de "trucphilie" et il avait été déjà condamné pour certains faits mais tant durait le(s) procès, les peines n'étant pas appliquées, il continuait d'être un prof et n'était pas écarté des enfants...Ce qui était plutôt révoltant...

Sans le mettre au pilori et convoquer les médias. Faire ça de façon "discrète" afin de le préserver au cas où il n'est pas coupable c'est un minimum.

Graine
17/09/2008, 16h40
GCDJ les serveurs d'un PUB dans mon coin qui lorsqu'on demande un demi nous sortent a chaque fois petit verre ou grand verre.Demi pour demi pinte ho noob...
Exasperant a chaque fois ils me font le coup.
Sinon Certains utilisateurs novice aussi que me saute dessus parce que rien ne fonctionne forcement le switch est HS et y a pas un prof d'electro pour s'en rendre compte comme je ne travaille pas le matin.
Bref Administrateur reseau c'est un job plutot sympa mais des qu'il y a un soucis tout le monde te tombe dessus si ca me derange pas pour un salaire correct pour 600€ par mois c'est franchement abusé.

Setzer
17/09/2008, 16h45
Faut arrêter de regarder les séries américaines :rolleyes:

mouais c'est pourtant pas si évident que ca dans la réalité... y compris en France..

Lazyjoe
17/09/2008, 17h00
mouais c'est pourtant pas si évident que ca dans la réalité... y compris en France..

On va dire que la présomption d'innocence n'est pas toujours (souvent ?) bien respectée, mais on est quand même pas au point où c'est devenu de la présomption de culpabilité systématique.

jerk
17/09/2008, 17h02
GCDJ : notre prof de physique/chimie, qui pour parrer son incompétence, nous fais rédiger les comptes rendus TP + 3 pages de questions du livre à répondre en 2 jours ...
le pov' type sait même pas la différence entre une fiole et un erlen meyer.. heureusement, le proviseur et les autres profs sont d'acc avec nous pour dire qu'il sait rien faire, on espère qu'il va [vite] dégager..

(c'est autorisé de virer un prof pendant l'année?)

J'ai trouvé la solution à ton problème : tu potasses bien le programme et avec tes connaissances fraîchement acquises, tu te proposes pour remplacer le prof et faire cours à tes camarades. Gratuitement. L'Education Nationale te remercie d'avance pour ces quelques économies.

Tiens, ça me rappelle mes sixièmes qui se prétendent meilleurs que moi en anglais alors qu'ils ne sont pas foutus d'apprendre 6 ou 7 couleurs par coeur...Ca laisse songeur.
Mais bon, on trouve toujours meilleur que soi ... ^_^
Oups, mea culpa, c'est sans doute mon incompétence qui les empêchent de rassembler quelques neurones (et de se bouger un peu le cul) pour retenir quelques misérables mots. Que la vie serait belle si le professeur pouvait faire tout le travail... :rolleyes:

p5Krz9QZo6U

Guest62019
17/09/2008, 17h02
On va dire que la présomption d'innocence n'est pas toujours (souvent ?) bien respectée, mais on est quand même pas au point où c'est devenu de la présomption de culpabilité systématique.

Non bien sûr.
Y'a juste notre président qui s'est bien amusé à propos de Colonna à démonter la présomption d'innocence.

Lazyjoe
17/09/2008, 17h03
Non bien sûr.
Y'a juste notre président qui s'est bien amusé à propos de Colonna à démonter la présomption d'innocence.

:|

Bon d'accord je me tais.

: paysdemayrde:

Setzer
17/09/2008, 17h07
Faut arrêter de regarder les séries américaines :rolleyes:


On va dire que la présomption d'innocence n'est pas toujours (souvent ?) bien respectée, mais on est quand même pas au point où c'est devenu de la présomption de culpabilité systématique.

Va faire un tour en Correctionnel de temps en temps, m'est avis que tu risque de pas mal déchanter..

Apres pour les Assises c'est un peu mieux mais c'est pas toujours ca non plus..

Bon je ne dis pas qu'il n'y a pas de temps en temps quelques salutaires exceptions, mais la plupart du temps une belle tete de winner et un casier un tant soit peu garni suffisent à te faire condamner a peu près systématiquement, avec ou sans preuve... tout dépend de la rigueur du juge, mais avec des audiences qui durent parfois plus de 10h d'affilées, ben autant te dire que la qualité des décisions rendues est parfois plus que douteuse..

Anon4782
17/09/2008, 17h08
On va dire que la présomption d'innocence n'est pas toujours (souvent ?) bien respectée, mais on est quand même pas au point où c'est devenu de la présomption de culpabilité systématique.

Moins depuis l'affaire Outreau (enfin j'espère) mais de brillants politiques notamment Ségolène Royal ont voulu faire de la parole de l'enfant une vérité absolue.


L’affaire Montmirail reflète bien les obsessions de Ségolène Royal. Qu’est-ce qui motive chez elle un tel acharnement dans les affaires de mœurs et un tel mépris de la présomption d’innocence chaque fois que le mot « pédophilie » est prononcé ? Au lendemain de l'affaire Outreau, un sujet tout à fait d'actualité...(et une circulaire Royal toujours en vigueur) - La lettre incroyable de Ségolène:

"L'affaire n'est pas finie... L'enfant s'est peut être rétracté sous la pression des adultes, sous le poids d'un suicide..."

Ségolène Royal, le 9 juillet 1997

b0b0
17/09/2008, 17h11
la douane

Setzer
17/09/2008, 17h12
penser que tout va mieux depuis la commission Outreau est une absurdité.

Le soufflet médiatique est retombé c'est tout, mais on continue toujours a mettre des gens en détention provisoire pendant X mois alors que le dossier est creux, certains experts continuent a rendre des rapports complètement merdiques et certains magistrats continuent de se prendre pour des justiciers...

Heurusement certains font très bien leur boulot et c'est ce qui fait qu'on a pas un Outreau par semaine

Mais de la a dire que ca va mieux, très clairement pas.

Anon4782
17/09/2008, 17h13
Non bien sûr.
Y'a juste notre président qui s'est bien amusé à propos de Colonna à démonter la présomption d'innocence.

Excellent exemple le cas d'un fugitif...

Guest62019
17/09/2008, 17h14
Excellent exemple le cas d'un fugitif...

Ca change rien au fait que même si il fuyait son procès, il restait innocent jusqu'à preuve du contraire. A ce que je sache il n'y avait pas eu de procès par contumace !
Et ca semblait échappé à notre cher petit d'homme.
Donc je sais pas si c'est ironique ou pas (en même temps, je sais jamais avec toi).

Anon4782
17/09/2008, 17h14
penser que tout va mieux depuis la commission Outreau est une absurdité.

Bien sûr mais je crois qu'on a un peu arrêté le délire sur la souveraineté absolue de la parole de l'enfant.
Il y avait un bon film avec J. Brel sur le sujet...


Ca change rien au fait que même si il fuyait son procès, il restait innocent jusqu'à preuve du contraire. Et ca semblait échappé à notre cher petit d'homme.
Donc je sais pas si c'est ironique ou pas (en même temps, je sais jamais avec toi).

Un mec qui fuit une convocation judiciaire est coupable de ne pas s'être présenté. ^_^
Pas vraiment de second degré si ce n'est dans le ton. Je pense juste qu'il ne faut pas comparer un nationaliste accusé par ses "potes" avec une victime d'une dénonciation calomnieuse.

Sinon, bien sûr Sarko c'est le plus méchant t'inquiète pas. :lol:

Michael d'Amour
17/09/2008, 17h19
GCDJ : Les gens devant à la caisse "- de 10 articles" avec une trentaine d'articles intelligemment divisés en deux paiements. J'ai perdu quelques précieuses minutes alors que j'étais plutôt pressé.
La prochaine fois, je prends la caisse "paiement par CB et cartes fidélités" qui a l'air d'aller plus vite, le comble.

ducon
17/09/2008, 17h19
heureusement, le proviseur et les autres profs sont d'acc avec nous pour dire qu'il sait rien faire, on espère qu'il va [vite] dégager..


C'est sûr que si tout le monde lui savonne la planche ainsi, il va vachement avoir envie de montrer ses talents de chimiste.
En clair : l'autorité, c'est très loin d'être une qualité de l'individu tout seul. Prenez un professeur dans un lycée coté, collez-lui systématiquement des classes pourrites (les classes qui ne mettent pas sa discipline à l'honneur), ajoutez à ça une cabale débile d'élèves (par exemple, il est pédé), surenchérissez avec des collègues jaloux, et terminez avec une administration démagogique avec les élèves (par exemple, plusieurs inspections commando), et vous lui collez une réputation usurpée de mauvais professeur.

Guest62019
17/09/2008, 17h21
Un mec qui fuit une convocation judiciaire est coupable de ne pas s'être présenté. ^_^
Ok, mais il n'est pas présumé innocent de l'objet de sa convocation ?


Pas vraiment de second degré si ce n'est dans le ton. Je pense juste qu'il ne faut pas comparer un nationaliste accusé par ses "potes" avec une victime d'une dénonciation calomnieuse..

Strictement, je ne vois pas de différence entre les deux. Ce sont tout les deux des prévenus qui doivent bénéficier des mêmes droits.
Moralement, ça n'a rien à voir je suis d'accord

Setzer
17/09/2008, 17h24
Bien sûr mais je crois qu'on a un peu arrêté le délire sur la souveraineté absolue de la parole de l'enfant.
Il y avait un bon film avec J. Brel sur le sujet...

Pas si sur, peu être moins qu'avant Outreau, mais on est souvent bien peu de choses faces aux accusations de quelqu'un, enfant ou adulte d'ailleurs, pour peu que cette personne ait été jugé "crédible" par une expertise (qui correspond en gros à un entretien d'un quart d'heure avec un expert psy..)

mescalin
17/09/2008, 17h24
C'est sûr que si tout le monde lui savonne la planche ainsi, il va vachement avoir envie de montrer ses talents de chimiste.
En clair : l'autorité, c'est très loin d'être une qualité de l'individu tout seul. Prenez un professeur dans un lycée coté, collez-lui systématiquement des classes pourrites (les classes qui ne mettent pas sa discipline à l'honneur), ajoutez à ça une cabale débile d'élèves (par exemple, il est pédé), surenchérissez avec des collègues jaloux, et terminez avec une administration démagogique avec les élèves (par exemple, plusieurs inspections commando), et vous lui collez une réputation usurpée de mauvais professeur.

C'est sur, mais les profs incompétents, ça existe aussi. Et là je ne parle pas seulement de connaissances, mais également de savoir-faire.

Guest62019
17/09/2008, 17h25
C'est sur, mais les profs incompétents, ça existe aussi. Et là je ne parle pas seulement de connaissances, mais également de savoir-faire.

Ouais comme certains enseignants-chercheurs en DUT qui n'ont d'enseigner que l'obligation.

Anon4782
17/09/2008, 17h25
Ok, mais il n'est pas présumé innocent de l'objet de sa convocation ?

Oui bien sûr, même si on a trouvé son ADN sur les lieux du crime et qu'il a été filmé par une caméra de vidéo-surveillance. :)


Strictement, je ne vois pas de différence entre les deux. Ce sont tout les deux des prévenus qui doivent bénéficier des mêmes droits.
Moralement, ça n'a rien à voir je suis d'accord

Donc on est d'accord, Sarko c'est le plus méchant.;)

ducon
17/09/2008, 17h26
C'est sur, mais les profs incompétents, ça existe aussi. Et là je ne parle pas seulement de connaissances, mais également de savoir-faire.


C'est bien gentil de parler de savoir faire de professeur, mais actuellement, on passe plutôt son temps à nous savonner la planche et à nous coller tous les torts du monde. La prétendue incompétence a bon dos.

mescalin
17/09/2008, 17h26
Ouais comme certains enseignants-chercheurs en DUT qui n'ont d'enseigner que l'obligation.

fixed

ducon
17/09/2008, 17h27
Ouais comme certains enseignants-chercheurs en DUT qui n'ont d'enseigner que l'obligation.

:blink: :blink:

Guest62019
17/09/2008, 17h28
:blink: :blink:

T'es chercheur, t'as l'obligation d'enseigner (en tout cas, ça se passait comme ça au Loria).
Ben j'en ai vu des profs méprisants, qui ne faisaient que lire, et qui ne donnait aucune correction aux devoirs. Par contre, j'en ai vu des supers intéressants qui nous montraient leurs projets de recherche de ouf (et la recherche en info, ça poutre sévère).

ducon
17/09/2008, 17h31
He bien ce n'était pas ainsi dans l'école d'ingénieur dans laquelle j'ai été étudiant.
Donc on parle dans le vide.

mescalin
17/09/2008, 17h33
C'est bien gentil de parler de savoir faire de professeur, mais actuellement, on passe plutôt son temps à nous savonner la planche et à nous coller tous les torts du monde. La prétendue incompétence a bon dos.

Je suis complètement d'accord, c'est à la mode de taper sur les profs. Alors qu'il est de plus en plus difficile pour eux d'exercer dans des conditions décentes. Cet aprem encore j'installais des pc en salle de techno, y a un vieil écriteau qui dit "pour des raisons de sécurité, la salle n'accueille que 18 élèves au maximum", alors qu'ils sont en moyenne trente par classe et qu'ils ne travaillent pas par groupe en techno.

Il y a un énorme décalage entre les exigences et les moyens mis à disposition. Et comme on dit il faut se donner les moyens de ses ambitions.

Ceci dit, ça n'empèche que les profs incompétents, ça existe aussi (oui, je suis tétu).

C4nard
17/09/2008, 17h34
C'est sûr que si tout le monde lui savonne la planche ainsi, il va vachement avoir envie de montrer ses talents de chimiste.
En clair : l'autorité, c'est très loin d'être une qualité de l'individu tout seul. Prenez un professeur dans un lycée coté, collez-lui systématiquement des classes pourrites (les classes qui ne mettent pas sa discipline à l'honneur), ajoutez à ça une cabale débile d'élèves (par exemple, il est pédé), surenchérissez avec des collègues jaloux, et terminez avec une administration démagogique avec les élèves (par exemple, plusieurs inspections commando), et vous lui collez une réputation usurpée de mauvais professeur.
mais .. mais .. ?!

vous me racontez quoi avec jerk là ?

faut arrêter, je veux bien qu'un prof qui ait des connaissances mais une classe pourri, des collègues pourris et une administration pourri derrière soit à plaindre, mais dans le cas présent c'est loin d'être le cas..

La classe, c'est une des 2 seuls classes scientifique du lycée, donc en term S je crois pas qu'on soit des profonds débiles branlots fouteurs de merde, le prof en lui même a rien à se reprocher (à part un sens de l'humour plus que douteux, mais bon ça c'est pas important..), les autres profs ont rien à lui envier (à part sa classe à la limite..) et l'administration, ben qu'est-ce tu veux que je te dise, ..

j'aurai compris votre point de vue si c'était moi l'eleve qui foutait la mouise dans son cours, mais là en l'occurence il est incapable :
- de donner la masse d'un proton/électron/neutron
- de différencier un erlenmeyer d'une fiole
- de donner le matos nécessaire pour faire les TPs (oui c'est un eleve qu'a du aller chercher au labo ce qu'il manquait..)
- de mixer un tant soit peu les cours des autres profs, du livre pour donner un truc "personnel"
- d'expliquer quand un élève a pas compris (autant dire qu'on demande à notre meilleur eleve les explications post-cours maintenant..).

la seule chose qui le rend moins fautif, c'est qu'il vient d'arriver au lycée .. mais bon, puisqu'il me semble que c'est un spé physique et qu'il capte queud à la chimie, bah autant dire qu'on perd 6 points / 20 à l'epreuve de phy' ..

enfin bon, il avait pas besoin de nous pour une répute pourri, on a pas parler aux autres profs de physique par exemple, ils avaient eux même leurs points de vues quant à cette .. personne..

bref, wait & see..

ducon
17/09/2008, 17h38
Et comment on sait qu'ils sont incompétents ? Un élève est-il capable de le juger ? Un inspecteur infoutu de jouer de la flûte (alors qu'il prétend le contraire) est-il en mesure de juger un professeur de musique ? Un parent répandant des rumeurs à la con est-il capable de le juger ?
Franchement, je me méfie des jugements hâtifs et groupistes.



la seule chose qui le rend moins fautif, c'est qu'il vient d'arriver au lycée .. mais bon, puisqu'il me semble que c'est un spé physique et qu'il capte queud à la chimie, bah autant dire qu'on perd 6 points / 20 à l'epreuve de phy' ..


Et qui lui a collé des cours de chimie ? Quel est son statut (a-t-il été recruté par concours) ?

Hyeud
17/09/2008, 17h40
Donc on est d'accord, Sarko c'est le plus méchant.;)
Non Ségolène est plus méchante mais Sarko est plus vil, voilà ! (c'est 2 gros cons tous les 2 surtout)

Anon4782
17/09/2008, 17h41
Heureusement qu'un élève est capable de juger vu que le cours s'adresse à lui...
Sinon on arrête tout de suite de critiquer les jeux.


Non Ségolène est plus méchante mais Sarko est plus vil, voilà ! (c'est 2 gros cons tous les 2 surtout)
Approved :lol:

Guest62019
17/09/2008, 17h42
Heureusement qu'un élève est capable de juger vu que le cours s'adresse à lui...
Sinon on arrête tout de suite de critiquer les jeux.

Mouais pourtant beaucoup de canards aiment critiquer les fanboys de fallout 3 en leur disant qu'ils y connaissent rien.

ducon
17/09/2008, 17h44
Heureusement qu'un élève est capable de juger vu que le cours s'adresse à lui...


Quand un élève demande un résumé du cours (avec un air supérieur et mesquin) qui est en toutes lettres dans le manuel et dans le cahier, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Un élève écoute ses camarades et la réputation, souvent bidonnée, du professeur que lui ont fait les autres. Par exemple, le professeur de chimie est neuf mais comme par hasard, tout le monde connaît son incompétence.
Encore un exemple : dans mon bahut, un collègue lit le manuel devant les élèves. He bien que croyez-vous qu'il arriva ? Ben rien du tout : pas un bruit dans son cours, il rédige des cahiers de vacance, il est bien noté, il emmène même les élèves regarder la coupe du monde de foot pendant les heures de cours.

Lazyjoe
17/09/2008, 17h47
Il ne faut pas vouloir défendre les profs à tout prix non plus :P

J'en ai eu quelques-uns (à la fac uniquement par contre) qui étaient loin d'être idiots et maitrisaient parfaitement la matière qu'ils étaient censés enseigner.... mais qui étaient totalement nuls en tant que professeurs.

C4nard
17/09/2008, 17h47
Et comment on sait qu'ils sont incompétents ? Un élève est-il capable de le juger ? Un inspecteur infoutu de jouer de la flûte (alors qu'il prétend le contraire) est-il en mesure de juger un professeur de musique ? Un parent répandant des rumeurs à la con est-il capable de le juger ?
Franchement, je me méfie des jugements hâtifs et groupistes.



Et qui lui a collé des cours de chimie ? Quel est son statut (a-t-il été recruté par concours) ?
- on sait (donc JE sais) qu'il est incompétent parce que ça se voit ? tout simplement ? enfin, ça doit etre la 10eme heure que j'ai avec lui, et j'ai pas fini d'en apprendre (:ninja:) sur son incompétence.. à la première heure, c'est bien simple il a demandé quel était le meilleur eleve, et depuis il verifie tout les résultats sur celui là ... (bon, ça va qu'il est à 20 de moyenne du coup..), et quand un prof est pas capable d'expliquer à un eleve une question somme toute basique .. kofkof ... exemple "pourquoi mr faut mettre des ions H+ pour la réaction??" "ah excellente question ! alors ... quelqu'un a la solution??" "pour acidifier la réaction?" "ah oui, peut-être .." "et donc que la réaction se fasse" "hm.. ça te va comment réponse?" ..

- et qui lui a filé les cours de chimie, l'administration probablement, mais pourquoi, comment j'en sais trop rien .. enfin spé physique je suis pas sûr à 100%, je sais juste qu'à une période l'année dernière on avait un spé physique aussi comme prof remplaçant, et qu'on avait pris 2 chapitres de retard en chimie parce que pas capable de comprendre .. j'ai un sérieux gout de déjà vu avec ce prof, et puisqu'il me semble l'avoir dit un truc du genre ..

enfin, c'est un exemple parmis d'autres et j'ai pas envie de m'étendre, j'ai pas envie de le pourrir plus que ce qu'il ne l'est déjà, surtout que je suis de - en - sûr de ce que je dis, je vais vérifier avant..

- mais sinon j'ai rien contre les profs hein, je suis d'accord avec toi [vous] quand vous dites qu'ils s'en prennent plein la gueule en ce moment, mais pour le coup .. ça vient pas des élèves..

ducon
17/09/2008, 17h50
Il ne faut pas vouloir défendre les profs à tout prix non plus :P


Non, mais l'ambiance générale (pas ici, dans la société) anti-professeur commence à me gaver.



J'en ai eu quelques-uns (à la fac uniquement par contre) qui étaient loin d'être idiots et maitrisaient parfaitement la matière qu'ils étaient censés enseigner....


C'est quand même le minimum, non ? Que demander de plus ? De te dire s'il te faut la XBOX ou la Wii ? ^_^

Lazyjoe
17/09/2008, 17h52
C'est quand même le minimum, non ? Que demander de plus ? De te dire s'il te faut la XBOX ou la Wii ? ^_^

Souvent les thésard qui donnaient certains cours étaient loin de maîtriser la matière qu'ils devaient enseigner mais curieusement étaient souvent de très bons professeurs. :ph34r:

Hyeud
17/09/2008, 17h53
C'est la faute à mai 68 tout ça !

Anon4782
17/09/2008, 17h54
(...)

Certes mais je pense qu'un élève est capable de juger de la qualité de l'enseignement dispensé. C'est même celui qui est le plus apte à le faire.

Et je ne suis pas du tout d'accord pour dire que les élèves sont tous des cons. ^_^

Tu dois être prof non? Il me semble bien reconnaitre le type de propos rétrogrades fréquemment tenus par cette profession engluée dans le corporatisme. :ninja:

ducon
17/09/2008, 18h00
Certes mais je pense qu'un élève est capable de juger de la qualité de l'enseignement dispensé. C'est même celui qui est le plus apte à le faire.


Je trouve au contraire que l'élève devrait être un peu plus humble. Sans vouloir faire le monsieur je sais tout, j'explose n'importe quel élève dans ma discipline.



Et je ne suis pas du tout d'accord pour dire que les élèves sont tous des cons. ^_^

Pas forcément, mais ces temps-ci leurs chevilles enflent un peu trop. Ils devraient rester dans leur statut d'élève au lieu de se croire capables de faire cours, alors qu'ils ne sont même pas capables de présenter un exposé de cinq minutes.



Tu dois être prof non? Il me semble bien reconnaitre le type de propos rétrogrades fréquemment tenus par cette profession engluée dans le corporatisme. :ninja:


Le corporatisme, c'est soit une façon d'organiser le travail au Moyen-Âge, soit un vieux cheval de retour pendant l'Occupation. Je ne vois pas le rapport avec ce qui se passe dans mon ministère adoré.
J'ai toujours adoré le vocabulaire positiviste appliqué à la politique.

Snowman
17/09/2008, 18h01
Je trouve au contraire que l'élève devrait être un peu plus humble. Sans vouloir faire le monsieur je sais tout, j'explose n'importe quel élève dans ma discipline.


Bin forcément t'es le prof :ninja:

Anon4782
17/09/2008, 18h02
Sans vouloir faire le monsieur je sais tout, j'explose n'importe quel élève dans ma discipline.

Un peu contradictoire, mais tout ce que j'espère c'est que tu n'es pas prof de chimie. :mellow:


Le corporatisme, c'est soit une façon d'organiser le travail au Moyen-Âge, soit un vieux cheval de retour pendant l'Occupation. Je ne vois pas le rapport avec ce qui se passe dans mon ministère adoré.

^_^

ducon
17/09/2008, 18h06
Un peu contradictoire, mais tout ce que j'espère c'est que tu n'es pas prof de chimie. :mellow:


Ce n'est pas contradictoire, moi au moins on ne m'a pas imposé un cours dont je ne maîtrise pas le contenu. Rassurez-vous, il arrive qu'on essaie d'imposer en lycée professionnel une deuxième discipline à un capésien. Le mieux que j'ai vu : un professeur de philosophie envoyé en LP pour enseigner autre chose, he bien il a fait cours de philosophie.

Anon4782
17/09/2008, 18h09
Un être humain normalement constitué peut enseigner deux matières différentes à des organismes monocellulaires. Et c'est prouvé.

ducon
17/09/2008, 18h12
Encore faut-il que les organismes monocellulaires aient un neurone, et avec une seule cellule, ce n'est pas gagné. ^_^

Anon4782
17/09/2008, 18h21
On leur donnera le bac quand même. :lol:

Snowman
17/09/2008, 18h23
Les connards qui vendent Shadow Of The Colossus hors de prix.

DakuTenshi
17/09/2008, 18h53
GCDJ:


eBay eBay a envoyé ce message à Dupont Robert (akoustik41).
Contact pour la mise en vente akoustik41
akoustik41( 2469Le Profil d'évaluation est compris entre 1000 et 4,999) Positive feedback: 100 %
Member since: Févr-18-06
Location: France métropolitaine
Registered on: www.ebay.fr

Excusez-moi, mais qui sont vous et pourquoi vous énumérez la même enchère comme me.I vous rapportera à ebay parce que vous volé ma description comme il peut voir dans ma vraie enchère :


URL de l'objet :http://cgi.ebay.fr/VINYLS-HARDTEK-HARDCORE-TRIBE-ACID-D-OKAZ-A-GOGO-ICI_W0QQitemZ370024210369QQihZ024QQcategoryZ17619Q QssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Copyright © 2007 eBay Inc. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. eBay et le logo eBay sont des marques déposées d'eBay Inc. La société eBay International AG est située au Helvetiastrasse 15/17 - P.O. Box 133, 3000 Berne 6, Suisse. Mention d'impression d'eBay


Intitulé du message: Ebay envoie un message à alfredo31.

C'est un con de scam super bien fait quand on regarde pas:

Bien sur le lien http://cgi.ebay.fr/VINYLS-HARDTEK-HARDCORE-TRIBE-ACID-D-OKAZ-A-GOGO-ICI_W0QQitemZ370024210369QQihZ024QQcategoryZ17619Q QssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem redirige vers un autre site que ebay, que firefox m'interdit d'aller voir.

J'ai tiqué quand j'ai vu "Copyright 2007" mais le nombre de connerie est impressionnant (Robert Dupond :huh: article qui existe pas quand tu le cherches :huh:).

Guest
17/09/2008, 18h54
J'ai rien compris.

D-Kaf
17/09/2008, 18h59
Ouah, c'est de la tentative de Phishing (comme ça que ça s'écrit ?) de grande classe, y'a pas à dire ...

Jeremy
17/09/2008, 19h55
Et je suis censer comprendre ca comment ? que tu trouves ca bien pour elle ?
:huh:

Pov' gosse.... elle va avoir le crane déformé ou un oeil crevé et il comprendront pas comment que ca se fait.
Il suffit de leur dire gentiment : "je voudrais faire de votre gosse une attardée, je ne m'y prendrais pas autrement : taper sur le crâne aussi tôt, ça fonctionne tellement bien".

Jeremy
17/09/2008, 20h11
GCDJ : Les gens devant à la caisse "- de 10 articles" avec une trentaine d'articles intelligemment divisés en deux paiements. J'ai perdu quelques précieuses minutes alors que j'étais plutôt pressé.
La prochaine fois, je prends la caisse "paiement par CB et cartes fidélités" qui a l'air d'aller plus vite, le comble.
Alors, l'astuce est qu'à la caisse 10 articles les gens payent en liquide avec si possible de la petite monnaie. D'où perte de temps.
Alors que si tu as un ou deux articles, un "excusez moi, cela vous dérange t'il de me laisser passer devant ? J'ai juste ça à acheter" accompagné d'un sourire devrait te faire passer easy en caisse normale.

magnifique nom
17/09/2008, 20h41
Certes mais je pense qu'un élève est capable de juger de la qualité de l'enseignement dispensé. C'est même celui qui est le plus apte à le faire.


Bien dit! on devrait d'ailleurs recruter les inspecteurs d'académie directement apres le bac.



Tu dois être prof non? Il me semble bien reconnaitre le type de propos rétrogrades fréquemment tenus par cette profession engluée dans le corporatisme. :ninja:

Trop gros passera pas.

Pangloss
17/09/2008, 20h59
Alors, l'astuce est qu'à la caisse 10 articles les gens payent en liquide avec si possible de la petite monnaie. D'où perte de temps.
Alors que si tu as un ou deux articles, un "excusez moi, cela vous dérange t'il de me laisser passer devant ? J'ai juste ça à acheter" accompagné d'un sourire devrait te faire passer easy en caisse normale.

Plus un. Quand j'ai acheté Stalker Clear Sky, le magasin était bondé, et j'ai grillé tout le monde en demandant si je pouvait passer vu que j'avais que ça et que je payais en liquide avec un centime comme monnaie à me rendre.

OMar92
17/09/2008, 21h58
Les GCDJ : déjà évoqué par quelqu'un ici même, mais ça ne m'était encore jamais vraiment arrivé : 2 jeunes (vers les 15-16 ans) montent à l'arrière du bus (où j'étais assis bien sur) et allument chacun leur balladeur mp3 (à moins que ce ne soit leur portable, j'avoue que j'ai pas bien regardé) en mode haut-parleur avec pour l'un du rap et pour l'autre de la musique électronique, ils se mettent l'un en face de l'autre (de la rotonde du bus (http://www.lejoursanspub.fr/blog/images/ossement.jpg)) avec donc moi au milieu et ils se racontent leur vie passionante (mais presque) en gueulant parce que bon, les radios quoi...

Vous pouvez pas vous acheter une éducation bande de connards? (v'la que j'parle comme un vieux con maintenant)...:|

Aghora
17/09/2008, 22h25
Bien dit! on devrait d'ailleurs recruter les inspecteurs d'académie directement apres le bac.

Pas besoin d'inspecteurs si les élèves sont les meilleurs juges. On le leur demande directement!

Vous savez, comme le site "note2be", qui a été fermé, sûrement un coup des communisto-socialo-trotsko-corporatistes ! Ou alors ce sont des stalino-soixantuitaro-gauchistes...ah merde je m'embrouille avec tous ces courants de pensée inventée là !

Pangloss
17/09/2008, 22h29
Les GCDJ : déjà évoqué par quelqu'un ici même, mais ça ne m'était encore jamais vraiment arrivé : 2 jeunes (vers les 15-16 ans) montent à l'arrière du bus (où j'étais assis bien sur) et allument chacun leur balladeur mp3 (à moins que ce ne soit leur portable, j'avoue que j'ai pas bien regardé) en mode haut-parleur avec pour l'un du rap et pour l'autre de la musique électronique, ils se mettent l'un en face de l'autre (de la rotonde du bus (http://www.lejoursanspub.fr/blog/images/ossement.jpg)) avec donc moi au milieu et ils se racontent leur vie passionante (mais presque) en gueulant parce que bon, les radios quoi...

Vous pouvez pas vous acheter une éducation bande de connards? (v'la que j'parle comme un vieux con maintenant)...:|

C'est vrai qu'être bien élevé et pas faire chier le monde en respectant des convenances sociales élémentaires, c'est être un vieux con...

Jeckhyl
17/09/2008, 22h56
Non mais ce qu'il faut pas lire :rolleyes: On se calme et on respire un coup. C'est pas un pittbull avec le bébé qui fait du catch, mais sa soeur. C'est couillon je trouve mais elle devrait s'en tirer sans dommage, hein.

Pareil... J'aurais tendance à penser qu'il n'y a pas vraiment de risque à faire du catch à quatre mois (sauf le coup du doigt dans l'oeil). On s'est tous pris des gamelles monstrueuses à cet âge, sans séquelles sauf pour Johnny. C'est même plutôt le meilleur âge pour s'éclater la tronche vu la relative malléabilité du crâne et les soudures des os crâniens pas encore faites (pas avant deux ans si mes souvenirs sont à peu près corrects. Mais je ne bosse pas en pédiatrie donc je dis peut-être de grosses conneries.

En fait, le truc, c'est que quand tu es parent, tu deviens rapidement extrêmement blasé. Quand je vois mes nièces jouer, je perds 10 ans d'un coup alors que leur mère qui les adore me dit "oh, oui, c'est rien".

Du coup pour me rassurer je les prends dans mes bras et je les secoue très fort en les engueulant (non je déconne hein !).

mescalin
17/09/2008, 23h00
En fait, le truc, c'est que quand tu es parent, tu deviens rapidement extrêmement blasé. Quand je vois mes nièces jouer, je perds 10 ans d'un coup alors que leur mère qui les adore me dit "oh, oui, c'est rien".

Du coup pour me rassurer je les prends dans mes bras et je les secoue très fort en les engueulant (non je déconne hein !).

Quand tu bosse en centre de loisir, c'est encore pire <_<

Jeckhyl
17/09/2008, 23h02
Alors, l'astuce est qu'à la caisse 10 articles les gens payent en liquide avec si possible de la petite monnaie. D'où perte de temps.
Alors que si tu as un ou deux articles, un "excusez moi, cela vous dérange t'il de me laisser passer devant ? J'ai juste ça à acheter" accompagné d'un sourire devrait te faire passer easy en caisse normale.

Ça, ça me fait penser à une connerie que j'ai remarqué quotidiennement quand, ambulancier, je faisais de longs parcours en rapatriements sanitaires.

La prochaine fois que vous arrivez à un péage, regardez bien.
S'ils ont le choix, les gens ne se mettent pas derrière les deux semi-remorque. Ils se mettent derrière les 10 bagnoles. Parce qu'ils seront plus près des caisses. Ils vont se foutre derrière 10 bagnoles remplies de, euh, casual-drivers qui perdent leur monnaie et sont obligés de se retourner pour baffer les mômes tout en changeant leur CD, plutôt que derrière deux semi conduits par des hardc0re-wheelers qui ont sûrement déjà leur CB à la main.

Regardez bien, vous verrez ça tous les jours :p.

Pangloss
17/09/2008, 23h07
Ça, ça me fait penser à une connerie que j'ai remarqué quotidiennement quand, ambulancier, je faisais de longs parcours en rapatriements sanitaires.

La prochaine fois que vous arrivez à un péage, regardez bien.
S'ils ont le choix, les gens ne se mettent pas derrière les deux semi-remorque. Ils se mettent derrière les 10 bagnoles. Parce qu'ils seront plus près des caisses. Ils vont se foutre derrière 10 bagnoles remplies de, euh, casual-drivers qui perdent leur monnaie et sont obligés de se retourner pour baffer les mômes tout en changeant leur CD, plutôt que derrière deux semi conduits par des hardc0re-wheelers qui ont sûrement déjà leur CB à la main.

Regardez bien, vous verrez ça tous les jours :p.

Oui, ma copine à tendance a faire pareil... Elle conchie les camions et préfère la file de 15 voiture plutot que deux camions. La dernière fois, le type de devant s'est fait bouffer sa carte bleue : 10 minutes d'attente devant et on pouvait pas reculer : y'avait un abruti derrière nous qui nous collait en klaxonnant...

Darkmoon Soleyfir
17/09/2008, 23h09
C'est sûr que si tout le monde lui savonne la planche ainsi, il va vachement avoir envie de montrer ses talents de chimiste.
En clair : l'autorité, c'est très loin d'être une qualité de l'individu tout seul. Prenez un professeur dans un lycée coté, collez-lui systématiquement des classes pourrites (les classes qui ne mettent pas sa discipline à l'honneur), ajoutez à ça une cabale débile d'élèves (par exemple, il est pédé), surenchérissez avec des collègues jaloux, et terminez avec une administration démagogique avec les élèves (par exemple, plusieurs inspections commando), et vous lui collez une réputation usurpée de mauvais professeur.
Tiens, t'aurais pas connu mon ancien prof de maths toi? Car c'est le portrait là.

C'était mon prof l'année dernière (terminale S) dans un lycée quand même assez bien côté de Paris (Carnot). Le prof était vraiment très bon malgré quelques défauts mais il avait la réputation d'être très dur, du genre à descendre les élèves pour rien et à tuer tout le monde.
Il se coltinait à chaque occasion toutes les fédérations parents-élèves qui venaient protester parce qu'il était "fou", qu'il donnait des cours beaucoup trop durs, qu'il notait injustement, etc...
A un moment dans l'année il a eu le droit à une lettre envoyée au rectorat pour se plaindre et des menaces d'inspections surprise. Il faut dire que la moyenne de la classe était déplorable et que, comparé à la plupart des profs de lycée, il restait quand même plus exigeant et c'est clair que du coup la moyenne tournait dans les 4.

Bref une jolie cabale de parents d'élèves à laquelle s'ajoutait tous les racontards d'élèves (il est pédé, il est séropo, il est drogué etc...) [même si d'après ce que j'ai pu voir, une bonne partie est probablement véridique). Un prof qui était traqué par l'administration et qui conchiait volontiers ses détracteurs.

Au bout du compte la grosse majorité de la classe s'est plus ou moins viandée en cours d'année, une bonne partie a eut son dossier de plombé ce qui a fait mal pour les demandes de prépa.

Mais malgré tout ça j'ai jamais eu un prof qui donnait des cours de maths aussi complets et intéressants et maintenant que je suis en prépa PCSI je lui suis extrèmement reconnaissant car grace à lui j'ai pu acquérir certaines habitudes et méthodes ainsi que des connaissances que je n'aurais pas eu avec d'autre profs. Rien que son choix de commencer l'année par de la logique et de la pure théorie mathématique fait que, sur les maths qu'on a fait depuis 3 semaines en prépa, je suis probablement le seul qui avait déjà vu tout ça l'année dernière (ce qui est loin de me rendre meilleur que la plupart, au contraire).

Bref, les profs sur lesquels on chie le plus peuvent parfois être les meilleurs... ou pas (j'ai aussi eu des profs désastreux durant ma scolarité et qui eux étaient vraiment mauvais...).

Aghora
17/09/2008, 23h34
Mon prof d'espagnol au collège aussi. Tout le monde disait qu'il était nul, ceci ou cela, et s'amusaient à colporter des rumeurs ridicules. On l'appelait "La Barba Blanca" (haha, c'est drôle) à cause d'une photo de lui prise par ses élèves en train de danser avec la légende "Viva la Barba Blanca !".

Mais ne nous voilons pas la face : personne voulait apprendre l'espagnol. Chaque cours était un bordel sans nom, avec toutes les classes. Ce prof n'était respecté par aucun élève.

Ca parce qu'il y avait un "noyau dur" de cancre fouteur de souk. Les sanctions ? Ils s'en fichaient ! Devoir supplémentaire à heures de colle, rien à faire, rien ne marchait sur eux. Et évidemment, ajoutez ça à la réputation, vous obtenez des élèves franchement démotivés (mêmes les élèves "sérieux" n'y ont pas échappé) et se laissant volontairement entraînés, peu à peu. Et au final, on obtient le boxon dans chaque classe où enseignait ce pauvre professeur.

magnifique nom
18/09/2008, 09h22
Le GCDJ c'est le fucking dentiste qui m'a fait un soin la semaine derniere. Monsieur s'est loupé et du coup, la douleur s'est reveillée, en meme temps que moi d'ailleurs qui m'etait couché crevé à minuit. Et j'ai pris cher de 1h30 à 5h30. Les médocs pris en quantité suffisante pour anesthésier un boeuf aux hormones sont restés sans effet (WTF ?) :sad:

pseudoridicule
18/09/2008, 09h37
Le GCDJ c'est le fucking dentiste qui m'a fait un soin la semaine derniere. Monsieur s'est loupé et du coup, la douleur s'est reveillée, en meme temps que moi d'ailleurs qui m'etait couché crevé à minuit. Et j'ai pris cher de 1h30 à 5h30. Les médocs pris en quantité suffisante pour anesthésier un boeuf aux hormones sont restés sans effet (WTF ?) :sad:
Mais qu'est ce qu'ils ont les dentistes en ce moment???:|

Blacksad
18/09/2008, 09h38
@Blacksad : Stérilise-les discrétement.

Je note l'idée, je note...


Il suffit de leur dire gentiment : "je voudrais faire de votre gosse une attardée, je ne m'y prendrais pas autrement : taper sur le crâne aussi tôt, ça fonctionne tellement bien".

Mmm pas mal aussi,

"prends des notes avec un sourire cynique et narcois (de fleches)"

Mais sinon, mes parents dans leur plus pure style, eux, n'ont pas été aussi réservé que moi.
Ma mère a encore fait de son nez avec sa soeur (mere du cousin of course), mais bon la soeur ne dira rien a sa belle-fille parce que dixit :" elle est comme ca..." <_<

N'empeche ma mère est encore fichue de se mettre tout la famille coté soeur a dos tel un Don Quichotte: :wub: ma maman ^_^

Zyrt3c
18/09/2008, 10h04
Vous savez, comme le site "note2be", qui a été fermé, sûrement un coup des communisto-socialo-trotsko-corporatistes !

Il n'a et ne sera pas fermé.....Les éleves doivent juste "s'enregistrer" pour pouvoir poster, et ne le peuvent plus désormais "que" dans leur établissement.

Augusto Giovanni
18/09/2008, 10h44
Ça, ça me fait penser à une connerie que j'ai remarqué quotidiennement quand, ambulancier, je faisais de longs parcours en rapatriements sanitaires.

La prochaine fois que vous arrivez à un péage, regardez bien.
S'ils ont le choix, les gens ne se mettent pas derrière les deux semi-remorque. Ils se mettent derrière les 10 bagnoles. Parce qu'ils seront plus près des caisses. Ils vont se foutre derrière 10 bagnoles remplies de, euh, casual-drivers qui perdent leur monnaie et sont obligés de se retourner pour baffer les mômes tout en changeant leur CD, plutôt que derrière deux semi conduits par des hardc0re-wheelers qui ont sûrement déjà leur CB à la main.

Regardez bien, vous verrez ça tous les jours :p.

AHAH alors qu'un bon boitier automatique t et tu passes à coté de tout le monde, les cons :p

johnnyblaguos
18/09/2008, 10h50
On s'est tous pris des gamelles monstrueuses à cet âge, sans séquelles sauf pour Johnny.

T'es fou de t'attaquer aussi frontalement à Ryall.

Augusto Giovanni
18/09/2008, 12h27
GCDJ : La Fnac de Dijon qui ne participe pas au Trophée FNAC Mario Kart Wii, alors que des plus petites le font. Et c'est pas la première fois. Quelle bande de nazes.

OMar92
18/09/2008, 12h52
C'est vrai qu'être bien élevé et pas faire chier le monde en respectant des convenances sociales élémentaires, c'est être un vieux con...

Je disais plus ça sur la forme que sur le fond...

Pangloss
18/09/2008, 13h19
Je disais plus ça sur la forme que sur le fond...

Mais moi aussi. Avoir du savoir vivre, c'est pas être un vieux con. Pas plus que vouloir qu'ils arrêtent de faire chier le monde.

Baryton
18/09/2008, 13h41
GCDJ: Le facteur des colis. Ben oui, c'est trop dur de monter deux étages avec un colis dans les mains. Du coup, il a mis mon colis sur les boîtes aux lettres.
Heureusement que la proprio était là et qu'elle m'a prévenue, car sinon j'aurais pu ne jamais le voir!

Lazyjoe
18/09/2008, 13h42
Mais moi aussi. Avoir du savoir vivre, c'est pas être un vieux con. Pas plus que vouloir qu'ils arrêtent de faire chier le monde.

C'est pas bientôt fini vous deux ?

http://www.smh.com.au/ffximage/2005/11/07/Muppet_051107093727103_wideweb__300x213.jpg

: parstrèsloin:

Nelfe
18/09/2008, 14h50
GCDJ : la bibliothèque de la fac' de Tours, pour pas changer.
Déjà laisser les fenêtres ouvertes alors qu'il fait même pas 9 dehors, c'est très con (eux ils s'en tapent, ils sont dans leur bureau). Si on les ferme, ils reviennent les ouvrir.
Ensuite leur putain de catalogue internet des livres qui marche à moitié. Je cherche un des rares bouquins disponibles pour mon exposé, le catalogue me sort tous les ouvrages de l'auteur sauf celui dont j'ai besoin. Génial, j'vais pas aller loin <_<
Et par hasard en fouinant, qu'est ce que je trouve ? Ce fameux livre bien sûr :o

le faucheur
18/09/2008, 14h51
Les connards qui vendent Shadow Of The Colossus hors de prix.
Ah c'est con ! Mon magasin le vend a 20 euros neuf ! Dommage pour toi.

ducon
18/09/2008, 14h53
Il n'a et ne sera pas fermé.....Les éleves doivent juste "s'enregistrer" pour pouvoir poster, et ne le peuvent plus désormais "que" dans leur établissement.

Sauf que n'importe qui peut s'inscrire n'importe où.
Je me demande quand même comment le site a pu avoir la liste complète de tous les établissements scolaires, sauf que le ministère ne râle. Je me demande aussi comment on peut être aussi démagogique en autorisant les élèves à noter leurs professeurs, la réciproque de la chose étant strictement interdite. D'ailleurs, si on n'est pas inscrit, on ne peut pas savoir qu'on est noté dans son bahut. Ça pue un peu, quand même.
Tiens, je sens que je vais créer notetonhommepolitique.con, notetonforum.con et notetontrouduculd'élève.con. Profitez-en pour rigoler, vous serez les suivants, car tout le monde est visé par le site : ils envisagent de noter d'autres professions. :(

Guest62019
18/09/2008, 14h56
GCDJ : Comme souvent, Darcos :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/09/18/les-propos-de-darcos-sur-la-maternelle-enflamment-internet_1096891_823448.html

Aghora
18/09/2008, 15h01
Tiens, je sens que je vais créer notetonhommepolitique.con, notetonforum.con et notetontrouduculd'élève.con. Profitez-en pour rigoler, vous serez les suivants, car tout le monde est visé par le site : ils envisagent de noter d'autres professions. :(
notetonjournalistedecanardpc.com ? noteOmarBoulon.com ? glups :mellow:

Augusto Giovanni
18/09/2008, 15h02
GCDJ : Comme souvent, Darcos :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/09/18/les-propos-de-darcos-sur-la-maternelle-enflamment-internet_1096891_823448.html

Oui et non, je l'apprécie pas mais cette phrase n'est tout de même pas tout à fait fausse, dans le sens où il est effectivement inutile d'avoir Bac+5 pour être en classe de maternelle (surtout petite section) et que ces profs pourraient être mieux employés ailleurs et/ou remplacés par des gens dont les compétences sont plus proches de celle des personnels de crèches par ex.

Pelomar
18/09/2008, 15h02
C'est bien con mais ca reste une petite phrase, pas besoin de s'exciter pour ca.

Guest62019
18/09/2008, 15h03
C'est bien con mais ca reste une petite phrase, pas besoin de s'exciter pour ca.

D'où que t'as vu que je m'excitais ?
J'ai le droit de le trouver con non ?


Oui et non, je l'apprécie pas mais cette phrase n'est tout de même pas tout à fait fausse, dans le sens où il est effectivement inutile d'avoir Bac+5 pour être en classe de maternelle (surtout petite section) et que ces profs pourraient être mieux employés ailleurs et/ou remplacés par des gens dont les compétences sont plus proches de celle des personnels de crèches par ex.

Je critique beaucoup plus la forme que le fond

OMar92
18/09/2008, 15h11
Mais moi aussi. Avoir du savoir vivre, c'est pas être un vieux con. Pas plus que vouloir qu'ils arrêtent de faire chier le monde.

Justement, je n'estime pas être un vieux con parce que je réclame qu'ils me respectent, mais dans la façon dont je l'ai dit "Vous pouvez pas vous acheter une éducation bande de connards?"...


C'est pas bientôt fini vous deux ?

http://www.smh.com.au/ffximage/2005/11/07/Muppet_051107093727103_wideweb__300x213.jpg

: parstrèsloin:

Jeune con au cheveux longs! De mon temps on t'aurait coupé tout ça! :p

Zyrt3c
18/09/2008, 15h11
J'ai toujours cru qu'il fallait une licence (bac+3)....

Pelomar
18/09/2008, 15h13
D'où que t'as vu que je m'excitais ?
J'ai le droit de le trouver con non ?


Tout a fait, je parlais du buzz crée sur internet et des syndicats qui crache leurs poumons a force de s'egosiller, pas de toi.

T'excites pas hein :)

Guest62019
18/09/2008, 15h14
Tout a fait, je parlais du buzz crée sur internet et des syndicats qui crache leurs poumons a force de s'egosiller, pas de toi.


Ah ok, j'étais même pas au courant. C'est du style "casse toi pov' con" ?
J'ai toujours ignoré les buzz

Storm
18/09/2008, 15h16
De toutes manière, un syndicat ne sert qu'à amplifier +100dB un évênement qui devrait être traité en local.
Mais c'est vrai que Darcos, et toute la bande de "politocard" dans son ensemble, devrait soigner un minimum ce qu'ils disent.
C'est pour les chiens, les conseillers en communication, ou quoi ?

Gorth_le_Barbare
18/09/2008, 15h17
Je critique beaucoup plus la forme que le fond
Ouais, enfin, ça veut dire que pour lui école maternelle = garderie. Mais c'est pas le cas. Y'a quand même un objectif éducatif.

Snowman
18/09/2008, 15h19
Ouais, enfin, ça veut dire que pour lui école maternelle = garderie. Mais c'est pas le cas. Y'a quand même un objectif éducatif.

Pour la plupart des gens école/ collège/ lycée = garderie.

Cf. les réactions pendant les grêves "oh bin qu'est-ce qu'y va garder les enfants ? Et comment qu'on fait nous ?"

Archambaut
18/09/2008, 15h20
Ma copine prof des écoles a eu des dernières années de ...maternelle, et c'est très intéressant de voir comment, à travers des travaux et autres exercices, on prépare les gamins à lire/écrire/compter. C'est du boulot, ça demande des compétences.
Donc, je suis "surpris" de voir un ministre en parler comme ça, mais pour s'enflammer, y'a d'autres forums ^_^

psycho_fox
18/09/2008, 15h22
Darcos ? c'est pas le mec qui sait pas faire une règle de 3 ?

getcha
18/09/2008, 15h23
Darcos ? c'est pas le mec qui sait pas faire une règle de 3 ?
Ouais, apparemment y'a pas besoin d'avoir bac+5 pour être ministre...

Anon4782
18/09/2008, 15h24
Ah ok, j'étais même pas au courant. C'est du style "casse toi pov' con" ?
J'ai toujours ignoré les buzz

Pourtant tu participes activement à ce buzz sur la phrase lâchée à la 47ème minute de la vidéo sur Darcos. ;)

Guest62019
18/09/2008, 15h25
Pourtant tu participes activement à ce buzz sur la phrase lâchée à la 47ème minute de la vidéo sur Darcos. ;)

Pas besoin d'être au courant pour participer. ;)

Augusto Giovanni
18/09/2008, 15h26
Ma copine prof des écoles a eu des dernières années de ...maternelle, et c'est très intéressant de voir comment, à travers des travaux et autres exercices, on prépare les gamins à lire/écrire/compter. C'est du boulot, ça demande des compétences.
Donc, je suis "surpris" de voir un ministre en parler comme ça, mais pour s'enflammer, y'a d'autres forums ^_^

Entre la dernière année (grande section) et la première (petite section) il y a un monde. Mon fils devrait y rentrer en septembre 2009, je peux te garantir que je vais tout faire pour qu'il reste un an de plus en crèche.

Anon4782
18/09/2008, 15h26
Pas besoin d'être au courant pour participer. ;)
Tu devrais lire les articles que tu postes. :p

TheToune
18/09/2008, 15h27
Pour la plupart des gens école/ collège/ lycée = garderie.

Cf. les réactions pendant les grêves "oh bin qu'est-ce qu'y va garder les enfants ? Et comment qu'on fait nous ?"

Heu cette réaction dont tu parle est légitime, ça veut pas dire que les parents considére ça comme une garderie, juste que si les gosses ne vont pas à l'école il faut justement en trouver une de garderie et que c'est un sacrée bordel.

Apres je ne connais pas la qualification exacte des profs de maternelle, bac + 5 ça me parait effectivement beaucoup. Par contre bac+2 ou +3 ça me semble un minimum. S'occuper d'un groupe d'enfant demande énormement de compétences.

pseudoridicule
18/09/2008, 15h29
Heu cette réaction dont tu parle est légitime, ça veut pas dire que les parents considére ça comme une garderie, juste que si les gosses ne vont pas à l'école il faut justement en trouver une de garderie et que c'est un sacrée bordel.

Apres je ne connais pas la qualification exacte des profs de maternelle, bac + 5 ça me parait effectivement beaucoup. Par contre bac+2 ou +3 ça me semble un minimum. S'occuper d'un groupe d'enfant demande énormement de compétences.
J'ai bac +5 et je serais incapable d'enseigner un seul truc à un chiard... Bon, je fais une thèse aussi... <_<

Anon4782
18/09/2008, 15h29
Apres je ne connais pas la qualification exacte des profs de maternelle, bac + 5 ça me parait effectivement beaucoup. Par contre bac+2 ou +3 ça me semble un minimum. S'occuper d'un groupe d'enfant demande énormement de compétences.

Je crois que si le concours est ouvert aux bac + 3, logiquement il n'y a quasiment que des bacs +5 qui le décrochent. Enfin c'est souvent comme ça.

Saumon
18/09/2008, 15h31
Je crois que si le concours est ouvert aux bac + 3, logiquement il n'y a quasiment que des bacs +5 qui le décrochent. Enfin c'est souvent comme ça.
On peut passer le concours à partir de bac +3.A part quelques cas particuliers (sportif de haut niveau, etc...).
Effectivemment il y a énormément de gens plus diplomés qui se présentent.


Entre la dernière année (grande section) et la première (petite section) il y a un monde. Mon fils devrait y rentrer en septembre 2009, je peux te garantir que je vais tout faire pour qu'il reste un an de plus en crèche.

Oui.
Mais il y a aussi des objectifs précis en PS.
Un gamin qui n'est pas allé en PS et rentre direct en MS, ça se voit tout de suite.

Aprés la TPS (trés petite section), c'est autre chose.

hiubik
18/09/2008, 15h32
La je tiens une bande de gros connards , les copropriétés d'un immeuble dans un coin chic.
Je m'explique , dans l'immeuble en question doivent se dérouler des travaux sur les façades de celui ci , donc un échafaudage doit être mis en place. Je suis parti déposer un dossier de ma boite pour ce marché , et la la première question du responsable du syndic par rapport a ma boite portait sur le type de personnes travaillant chez nous. En gros le mec sans aller par quatre chemins m'a dis que si y'avait "des arabes des noirs ou n'importe qui d'un peu plus bronzé dans l'équipe" c'était même pas la peine, car les habitants de cet immeuble ont peur des vols etc..
La je me demande si je ne vais pas mettre une association sur le coup et je crois bien que les façades ils vont se les faire eux mêmes , car j'ai plus trop envie de faire ce chantier ....

psycho_fox
18/09/2008, 15h35
La je me demande si je ne vais pas mettre une association sur le coup

Suis le lien de ma signature ...

Fa.
18/09/2008, 15h36
Je crois que si le concours est ouvert aux bac + 3, logiquement il n'y a quasiment que des bacs +5 qui le décrochent. Enfin c'est souvent comme ça.

Je connais quand meme pas beaucoup d'instits qui sont bac +5.
La règle c'est bac+3 ensuite 2 années d'iufm mais à partir de là ce sont des stagiaires et non plus des étudiants. Donc bac+3 ou pas.

Gorth_le_Barbare
18/09/2008, 15h39
Entre la dernière année (grande section) et la première (petite section) il y a un monde. Mon fils devrait y rentrer en septembre 2009, je peux te garantir que je vais tout faire pour qu'il reste un an de plus en crèche.
Mais pourquoi ? On apprend des trucs en petite section aussi.

Judith-Marie
18/09/2008, 15h40
La je tiens une bande de gros connards , les copropriétés d'un immeuble dans un coin chic.
Je m'explique , dans l'immeuble en question doivent se dérouler des travaux sur les façades de celui ci , donc un échafaudage doit être mis en place. Je suis parti déposer un dossier de ma boite pour ce marché , et la la première question du responsable du syndic par rapport a ma boite portait sur le type de personnes travaillant chez nous. En gros le mec sans aller par quatre chemins m'a dis que si y'avait "des arabes des noirs ou n'importe qui d'un peu plus bronzé dans l'équipe" c'était même pas la peine, car les habitants de cet immeuble ont peur des vols etc..
La je me demande si je ne vais pas mettre une association sur le coup et je crois bien que les façades ils vont se les faire eux mêmes , car j'ai plus trop envie de faire ce chantier ....

Wow.

Tu devrais sincèrement y penser pour l'association...

magnifique nom
18/09/2008, 15h40
J'ai bac +5 et je serais incapable d'enseigner un seul truc à un chiard... Bon, je fais une thèse aussi... <_<

Voilà tu l'as dit, tu fais une these, logiquement tu dois tout juste être capable de faire tes lacets sans t'etrangler :rolleyes:

Saumon
18/09/2008, 15h41
La règle c'est bac+3 ensuite 2 années d'iufm mais à partir de là ce sont des stagiaires et non plus des étudiants. Donc bac+3 ou pas.

Non .
Si tu as une licence, 2 concours te sont ouverts.

L'entrée à l'iufm pour préparer le concours (PE1); avec le concours en fin d'année.Tu restes avec un statut d'étudiant pendant cette année.
Si tu réussi le concours professionnel, tu passes en PE2.Là tu rentres en formation et tu es stagiaire (tu es rémunéré dc).


tu peux aussi passer le concours professionnel avec ta licence sans passer par PE1.
Dans ce cas , si tu l'obtient, tu passes directement en PE2 pendant un an, en formation.

Fa.
18/09/2008, 15h42
Non .
Si tu as une licence, 2 concours te sont ouverts.

L'entrée à l'iufm pour préparer le concours (PE1); avec le concours en fin d'année.Tu restes avec un statut d'étudiant pendant cette année.
Si tu réussi le concours professionnel, tu passes en PE2.Là tu rentres en formation et tu es stagiaire (tu es rémunéré dc).


tu peux aussi passer le concours professionnel avec ta licence sans passer par PE1.
Dans ce cas , si tu l'obtient, tu passes directement en PE2 pendant un an, en formation.

Ce qui nous fait alors dans le premier des cas bac+4 et dans le second bac+3.

Saumon
18/09/2008, 15h48
Ce qui nous fait alors dans le premier des cas bac+4 et dans le second bac+3.

Non car malheureusement l'année en PE2 n'est pas comptée comme une année supplémentaire aprés le bac.

Quand tu es instit, tu es considéré comme un bac +3.

pseudoridicule
18/09/2008, 15h54
La je tiens une bande de gros connards , les copropriétés d'un immeuble dans un coin chic.
Je m'explique , dans l'immeuble en question doivent se dérouler des travaux sur les façades de celui ci , donc un échafaudage doit être mis en place. Je suis parti déposer un dossier de ma boite pour ce marché , et la la première question du responsable du syndic par rapport a ma boite portait sur le type de personnes travaillant chez nous. En gros le mec sans aller par quatre chemins m'a dis que si y'avait "des arabes des noirs ou n'importe qui d'un peu plus bronzé dans l'équipe" c'était même pas la peine, car les habitants de cet immeuble ont peur des vols etc..
La je me demande si je ne vais pas mettre une association sur le coup et je crois bien que les façades ils vont se les faire eux mêmes , car j'ai plus trop envie de faire ce chantier ....
Je serais toi, j'en parlerais. Bon, ça servira à rien et tu vas sans doute passer pour un fouille merde... Foutre le boxon, ça fait bouger les choses des fois.

psycho_fox
18/09/2008, 15h57
je vais me répéter mais ... http://www.lesindivisibles.fr (http://www.lesindivisibles.fr/) ( partie témoignages )

Anon4782
18/09/2008, 15h59
Pour l'instant il sait juste que le responsable du syndic a des préjugés sur les riches et les bronzés, ça fait léger.

pseudoridicule
18/09/2008, 16h01
je vais me répéter mais ... http://www.lesindivisibles.fr (http://www.lesindivisibles.fr/) ( partie témoignages )
Mouais le témoignage de l'Asiatique qui chiale me fait un peu rire. Elle est pas allée au Japon en tant qu'occidental elle....




Que ce post est con. J'en suis tellement fier.

hiubik
18/09/2008, 16h04
je vais me répéter mais ... http://www.lesindivisibles.fr (http://www.lesindivisibles.fr/) ( partie témoignages )

oui mais je cherche plus une assoc qui sera capable de monter une action

un temoignage , oui , je le ferais mais quand j'aurais le temps de rediger le truc comme il faut

psycho_fox
18/09/2008, 16h05
LA HALDE alors j'imagine ...

snurrff
18/09/2008, 16h23
Darcos ? c'est pas le mec qui sait pas faire une règle de 3 ?
Moi non plus j'sais pas la faire. :'(
J'ai jamais appris ça à l'école, et maintenant j'ai une sorte de blocage qui m'empèche non seulement de me souvenir du bouzin, mais même de le comprendre.
Vala, du coup j'suis mon CDJ pour pas piger ça.

psycho_fox
18/09/2008, 16h23
oui mais en même temps t'es pas ministre de l'éducation ...

pseudoridicule
18/09/2008, 16h26
oui mais en même temps t'es pas ministre de l'éducation ...
Je pense pas que ça soit une circonstance atténuante... B)

snurrff
18/09/2008, 16h30
oui mais en même temps t'es pas ministre de l'éducation ...
T'imagine pas le sentiment d'exclusion que je ressens à chaque fois qu'il est fait mention de cette règle et que tout le monde y voit un pilier culturel fondamental que personne peut ne pas connaître. :cry:

Bon, en fait je m'en branle, ça me fait juste un peu chier de pas comprendre un truc pratique. :|

Pelomar
18/09/2008, 16h36
Euh... c'est quoi une regle de 3 ?

Anon4782
18/09/2008, 16h37
Je crois que c'est un truc en rapport avec un cheval.

pseudoridicule
18/09/2008, 16h38
Je crois que c'est un truc en rapport avec un cheval.
Nan c'est tout con en faite. C'est juste le fait de tout diviser par trois.

Anon4782
18/09/2008, 16h39
Cay keskejedisay!:(

Pelomar
18/09/2008, 16h43
Nan c'est tout con en faite. C'est juste le fait de tout diviser par trois.

Genre le nombre de copines, la durée d'une relation sexuelle, la taille de la bite ?
American Pie style quoi.

Aun
18/09/2008, 16h43
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_de_trois

C'est un truc pour savoir ce par quoi on divise pour les gens qui confondent multiplier et diviser.

pseudoridicule
18/09/2008, 16h45
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_de_trois

C'est un truc pour savoir ce par quoi on divise pour les gens qui confondent multiplier et diviser.
trop fort! :o:ph34r:
Je l'ai utilisée encore hier tiens.

Brocoli Man
18/09/2008, 17h11
Moi j'ai une calculette.
Elle s'appelle Véronique.

pseudoridicule
18/09/2008, 17h15
:mellow: gloups (http://tf1.lci.fr/infos/elections-usa/0,,4092989,00-le-mail-de-sarah-palin-pirate-.html). Elle fait peur cette conne.

Snowman
18/09/2008, 17h49
oui mais je cherche plus une assoc qui sera capable de monter une action

un temoignage , oui , je le ferais mais quand j'aurais le temps de rediger le truc comme il faut

Bah SOS Racisme (http://www.sos-racisme.org/) alors.
Par contre c'est sa parole contre la tienne :-/

Monsieur Cacao
18/09/2008, 17h57
:mellow: gloups (http://tf1.lci.fr/infos/elections-usa/0,,4092989,00-le-mail-de-sarah-palin-pirate-.html). Elle fait peur cette conne.

En même temps, les cons sont plutôt ceux qui ont divulgué son adresse comme ça.

Télo
18/09/2008, 18h14
Ouais enfin quand t'es gouverneur, sénateur ou autre truc officiel, t'évites de créer ton mail pro chez Yahoo.

pseudoridicule
18/09/2008, 18h39
Ouais enfin quand t'es gouverneur, sénateur ou autre truc officiel, t'évites de créer ton mail pro chez Yahoo.
Bonjour, je suis président des USA. Mon adresse mail est grokiki@caramail.fr.

Snowman
18/09/2008, 18h44
Bonjour, je suis président des USA. Mon adresse mail est grokiki@caramail.fr.

é voila mn sit : white-house.skyrock.com

lach t comz lololololol

Empereur_Yoda
18/09/2008, 18h45
Planté de topic.

pseudoridicule
18/09/2008, 18h45
é voila mn sit : white-house.skyrock.com

lach t comz lololololol
^_^ je ris. C'est passé par le nez. :zomb:

Aghora
18/09/2008, 18h45
Bonjour, je suis président des USA. Mon adresse mail est grokiki@caramail.fr.
MON E-MAIL !!!!!
:o:o:o

Je t'avais dis de le révéler à personne !!!! T'es content ?! :(

lincruste
18/09/2008, 18h49
En même temps, les cons sont plutôt ceux qui ont divulgué son adresse comme ça.

L'un n'empêche pas l'autre, remarque.

Jolaventur
18/09/2008, 20h54
La nana du pressing qui fait que son boulot mais quand même


je va au pressing pour poser la housse de mon clic-clac de salon qui est bien crade.

Elle veut me refourger une carte à 35€ or je vais jamais au pressing à part pour ça
bref je demande le tarif pour mon truc et elle me sort 39€ alors que l'année passée c'était 20€ (je me souviens) déja que 20€ pour une lessive...

Ouai bon non j'vais aller au lavomatic que je sors
Entendant ça elle me regarde avec des yeux rond comme des billes

Ben ouai ma grosse j'suis pas là pour te graisser la patte

Jeremy
18/09/2008, 20h57
Pour faire original : la poste.

Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.
Etant donné que comme eux, je bosse, normal que je ne puisse pas réceptionner le colis. Donc leur seconde livraison, ils peuvent l'éviter et tout laisser au bureau qui se trouve à 400 mètres de chez moi.
Parce que demain, je ne serais toujours pas là. Donc ils déposeront enfin leur avis de passage disant que je peux aller le chercher à partir du jour suivant (samedi) à 14h. Seulement ils ferment à 12h le samedi. Donc mes bouquins vont devoir attendre Lundi.
Alors que sans seconde livraison, j'aurais déjà mon putain d'avis de passage spécifiant vendredi 14h et j'aurais pu aller le chercher samedi matin.

Putain, à croire qu'ils le font exprés pour nous casser les burnes.

ElGato
18/09/2008, 22h27
Sous-traité par une entreprise privée, donc la Poste n'a (pour le moment) pas accès à ton colis. Ce qui explique les deux passages.

Kami93
18/09/2008, 22h30
Pour faire original : la poste.

Etant donné que comme eux, je bosse, normal que je ne puisse pas réceptionner le colis. Donc leur seconde livraison, ils peuvent l'éviter et tout laisser au bureau qui se trouve à 400 mètres de chez moi.
Parce que demain, je ne serais toujours pas là. Donc ils déposeront enfin leur avis de passage disant que je peux aller le chercher à partir du jour suivant (samedi) à 14h. Seulement ils ferment à 12h le samedi. Donc mes bouquins vont devoir attendre Lundi.
Alors que sans seconde livraison, j'aurais déjà mon putain d'avis de passage spécifiant vendredi 14h et j'aurais pu aller le chercher samedi matin.

Putain, à croire qu'ils le font exprés pour nous casser les burnes.Citysimmo is good for you.

Baryton
18/09/2008, 22h31
Et moi, je n'ai eu qu'un colis sur deux à moitié livré aujourd'hui.
Le bouquin sur les chants militaires français est reparti avec le facteur, mais pas les t-shirts qu'il a posés au dessus des boites aux lettres. Et c'est la proprio qui était de passage dans le coin qui m'a averti pour le paquet que je n'aurais jamais vu sinon.

Jolaventur
18/09/2008, 22h37
Sous-traité par une entreprise privée, donc la Poste n'a (pour le moment) pas accès à ton colis. Ce qui explique les deux passages.

Ouai enfin à chaque fois je trouve moi aussi bien relou les deux passage voir trois parfois avant que ce soit dispo

hiubik
18/09/2008, 22h39
Ouai enfin à chaque fois je trouve moi aussi bien relou les deux passage voir trois parfois avant que ce soit dispo


mais non ils ont fait ca pour simplifier la vie des gens eux , :)

mescalin
18/09/2008, 22h43
La GCDJ c'est ma cousine qui, depuis que j'ai eu le malheur de reprendre contact avec elle après dix ans, me spamme de sms et de messages (genre 3/4 par jour depuis un mois) où elle me raconte des horreurs sur ma tante et sa famille "ouin y sont tous méchant, tous des salauds, ouin ouin" et qui me laisse des messages sur le répondeur le lendemain pour s'excuser, qu'elle était bourrée (entre autre) etc, etc. En gros, depuis plus de vingt ans, c'est squat>cure/hp>squat>cure/hp (joyeux coctail hepatite c/polytox/maniacodepressive). Le pire c'est quand je pense à mon pov' pti cousin qu'a du supporter une mère comme ça jusqu'à ce qu'on le place en foyer. Ouep, on choisit pas sa famille et pour ma part chuis bien content d'avoir des parents comme les miens. Pendant un moment j'ai faillit lui tendre la main, vu que je suis de nature "bonne poire", mais finalement je préfère l'ignorer, tellement elle en accumule.

Next
19/09/2008, 00h07
2 GCDJ pour la soirée:

Le 1er c'est celui qui a jugé utile de prendre ma place de parking reservée, dans le fond jmen fous meme si elle est bien placée et qui va entrainer le 2e con de demain matin cad celui qui va raler parceque je lui ai pris sa place pour garer ma voiture.

Jeckhyl
19/09/2008, 00h12
Si tu remontes le temps, tu vas peut-être trouver qu'un gros con a piqué la place de ton premier GCDJ qui par défaut s'est garé chez toi. Donc logiquement si tu suis ton raisonnement je te laisse deviner qui est le deuxième GDCJ dans ce cas :).

Next
19/09/2008, 00h15
Donc le GCDJ, c'est le gros con de mon 1er GCDJ parceque sans lui personne n'aurait pris ma place et j'aurais pas eu à me garer ailleurs ni à etre le GCDJ d'un tiers.

On devrait marquer ca sur les parking privés : Attention un GCDj peut en cacher un autre.

Jeckhyl
19/09/2008, 00h19
Ca devient compliqué ce forum, personne a des aspirines ?

Monsieur Cacao
19/09/2008, 00h24
Bah regardes dans tes placards, ton tube d'aspirine doit être au même endroit que d'habitude...

Enfin normalement...

Tu as toujours tes placards ?


*quatrième dimension le retour*

Guest
19/09/2008, 00h25
Tout le monde, sauf certains qui se reconnaîtront.

Voidethyl
19/09/2008, 04h49
Le type qui m'a dit d'acheter the force unleashed les yeux fermés.
...et moi qui l'ai écouté.

ducon
19/09/2008, 09h02
La je me demande si je ne vais pas mettre une association sur le coup et je crois bien que les façades ils vont se les faire eux mêmes , car j'ai plus trop envie de faire ce chantier ....


Ou au contraire : rameute tous tes copains patibulaires pour un chantier nickel.

Augusto Giovanni
19/09/2008, 09h10
Le type qui m'a dit d'acheter the force unleashed les yeux fermés.
...et moi qui l'ai écouté.

Benêt.

Nelfe
19/09/2008, 09h13
Il est si nul que ça ?

jofission
19/09/2008, 10h22
GCDJ : ben le mec qui passe la tondeuse à gazon à 8h00 juste sous la fenêtre de ma chambre.

Et dire que je me voyais profiter de mon RTT pour faire une grosse grasse mat.:(
Le dernier RTT c'était la haie qu'il coupait....




Doit y avoir un complot.

psycho_fox
19/09/2008, 10h24
Ou ton voisin a un TOC ...

Snowman
19/09/2008, 11h12
GCDJ : ben le mec qui passe la tondeuse à gazon à 8h00 juste sous la fenêtre de ma chambre.

Et dire que je me voyais profiter de mon RTT pour faire une grosse grasse mat.:(
Le dernier RTT c'était la haie qu'il coupait....




Doit y avoir un complot.

Le village où j'habite ça arrive régulièrement.

Ce genre de cons, ils pensent qu'ils n'existent pas s'ils ne font pas de bruit donc...

jofission
19/09/2008, 11h20
Enfin je leur en veux pas, j'habite dans une résidence et c'est une boite privée qui s'occupe des espaces vert. :)

Diwydiant
19/09/2008, 13h08
LGCD'Hier :

Les profs de CAPES d'Anglais de ma fac...

Au lieu de nous motiver et nous pousser à donner le meilleur de nous même, ils font tout pour nous démoraliser...

Moralité, je n'ai qu'une envie pour ce week-end : me mettre en position foetale et pleurer en réfléchissant à mon avinir pa si radieux que ça...

:cry:

Great...


:|

DakuTenshi
19/09/2008, 13h13
Le type qui m'a dit d'acheter the force unleashed les yeux fermés.
...et moi qui l'ai écouté.

:nelson: mec, :nelson:.

Pourtant c'était prévisible quand même!

Rashtek_Frites
19/09/2008, 13h13
Mon Gros Con du Jour, ça faisait longtemps que j'avais pas vu sa sale tête, c'est Philippe de Villiers qui déclare dans un entretien au Figaro Magazine à paraître demain (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/09/18/01011-20080918FILWWW00405-surveiller-nos-talibans-villiers.php) :

"Je crois surtout qu'il serait plus judicieux de surveiller nos talibans dans nos banlieues que de les chasser des montagnes d'Afghanistan, en mettant en péril la vie de nos soldats."

C'est fin, ça se mange sans faim. :( Il devait avoir peur qu'on oublie qu'il existe, celui-là. Manque de bol, j'y étais presque.

Pangloss
19/09/2008, 13h13
Y'avait marqué lucas art en gros dessus, ça t'a pas sauté au yeux?

DakuTenshi
19/09/2008, 13h16
Mon Gros Con du Jour, ça faisait longtemps que j'avais pas vu sa sale tête, c'est Philippe de Villiers qui déclare dans un entretien au Figaro Magazine à paraître demain (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/09/18/01011-20080918FILWWW00405-surveiller-nos-talibans-villiers.php) :

"Je crois surtout qu'il serait plus judicieux de surveiller nos talibans dans nos banlieues que de les chasser des montagnes d'Afghanistan, en mettant en péril la vie de nos soldats."

C'est fin, ça se mange sans faim. :( Il de vait avoir peur qu'on oublie qu'il existe, celui-là.

Ca me rappelle ce pasteur qui s'était installé en France, en banlieue, et qui recevait des menaces du genre "dégage on est pour Ben Laden ici!", comme quoi y'en a quand même des abrutis.

Par contre je pense que c'était plus un évènement isolé que quelque chose de rituel!


Y'avait marqué lucas art en gros dessus, ça t'a pas sauté au yeux?

Tout simplement ^_^.

Pelomar
19/09/2008, 13h33
Mon Gros Con du Jour, ça faisait longtemps que j'avais pas vu sa sale tête, c'est Philippe de Villiers qui déclare dans un entretien au Figaro Magazine à paraître demain (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/09/18/01011-20080918FILWWW00405-surveiller-nos-talibans-villiers.php) :

"Je crois surtout qu'il serait plus judicieux de surveiller nos talibans dans nos banlieues que de les chasser des montagnes d'Afghanistan, en mettant en péril la vie de nos soldats."

C'est fin, ça se mange sans faim. :( Il devait avoir peur qu'on oublie qu'il existe, celui-là. Manque de bol, j'y étais presque.

Ah ah ah ah excellent :XD:


Quoi, c'est pas une blague ? :mellow:

jofission
19/09/2008, 13h35
Et dire qu'il y a des gros cons qui l'idolâtrent parce que il a "sauvé" la Vendée ...:rolleyes:

Nelfe
19/09/2008, 13h36
Euh faut pas non plus pousser, il a fait de super trucs pour la Vendée, indépendamment de ses opinions politiques. Et apparemment c'est un des départements qui se porte le mieux.