PDA

Voir la version complète : Société Les gros cons du jour



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 [100] 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145

ElGato
06/09/2008, 21h58
Huhu il était tellement torché qu'il s'est pas rendu compte qu'il croisait un miroir.
'nnnculé.
J'étais très classe.

Je crois.

Sikamiko
06/09/2008, 22h01
Ce qui est bien avec le Défi Brestois, c'est qu'ils partent du principe qu'on est tous déja alcolos, mais pas avec avec le même degré de dépendance :p

Jolaventur
06/09/2008, 22h18
Ce qui est bien avec le Défi Brestois, c'est qu'ils partent du principe qu'on est tous déja alcolos, mais pas avec avec le même degré de dépendance :p

Landerneau ça compte pas

Ben Brest y'a quand même le tour du monde , le trimaran, les mouettes, le café du port

Direz bonjours au gros Olivier de ma part

Encore que mon père aille davantage au trimaran maaintenant

Ash_Crow
06/09/2008, 22h39
Enfin c'est vrai que parmis les breton vous tenez le haut du pavé
Si on parle d'alcoolisme, il me semble que la palme revient plutôt à Lorient.

L-F. Sébum
06/09/2008, 22h42
Si on parle d'alcoolisme, il me semble que la palme revient plutôt à Lorient.

La Bretagne bat de nombreux records (http://actupsy.free.fr/suicide.htm) :


Le taux de tentatives de suicide est deux fois supérieur en Bretagne que dans le sud de l'hexagone. A Brest, chaque année, 1200 à 1300 personnes sont reçues aux urgences suite à une tentative de suicide.

Et dire que vous habitez la plus belle région de France... Mais comment vous faites ?

b0b0
06/09/2008, 22h45
mexes

Jolaventur
06/09/2008, 22h47
Et dire que vous habitez la plus belle région de France... Mais comment vous faites ?

Le temps sans doute, la proximité de la mer fait que la culture qui s'y rapporte est très présente notament les voileux, ça fait parti de la culture de la voile de boire.

Ash_Crow
06/09/2008, 22h47
La Bretagne bat de nombreux records (http://actupsy.free.fr/suicide.htm) :

Et dire que vous habitez la plus belle région de France... Mais comment vous faites ?

Le fait que ce soient les mêmes problèmes que ceux qui touchent les Amérindiens devrait te fournir un élément de réponse :siffle:

greenflo
06/09/2008, 22h53
Le fait que ce soient les mêmes problèmes que ceux qui touchent les Amérindiens devrait te fournir un élément de réponse :siffle:

Les bretons aussi souffrent de consanguinité?

L'Inkagoulé
06/09/2008, 22h55
Bof. Je viens de passer 3 semaines avec des journées à 30 degrés mais je n'avais qu'une hâte : retrouver ma Bretagne avec son crachin.

Hier c'était des seaux de flotte, et c'est encore meilleure pour s'endormir.

Ash_Crow
06/09/2008, 23h00
Les bretons aussi souffrent de consanguinité?
...Mêle dans mes veines / Mon sang, celui des Cheyennes (http://www.deezer.com/track/279779)...

CeluiKiDort
06/09/2008, 23h15
Les bretons aussi souffrent de consanguinité?

Pas vraiment vu qu'on pervertit tous les jeunes minois que nous apportent les nombreux Touristes crédules!
Une fois que leurs femmes ont connu un breton, elle ne satisfont que difficilement d'autre chose. En fait la bretagne est une des principales causes de la baisse de la natalité en Europe.

Sidus Preclarum
06/09/2008, 23h16
La Bretagne bat de nombreux records (http://actupsy.free.fr/suicide.htm) :



Et dire que vous habitez la plus belle région de France... Mais comment vous faites ?

C'est pas des suicides, c'est des mecs qui tombent bourrés dans le port/Du haut du pont du bouguen/&c.


Si on parle d'alcoolisme, il me semble que la palme revient plutôt à Lorient.

Euh, par contre, ils sont desespérés... Lorient, quoi!


:p

CeluiKiDort
06/09/2008, 23h19
Pas le pont du Bouguen stp c'est le Pont Schuman, son vrai nom mais il est vrai que le "Pont de suicidés" lui va à ravir aussi bien que je sois persuadé que en sautant assez loin on peut se rattraper aux conifères à côté.

Sidus Preclarum
06/09/2008, 23h21
Ça doit être trop funky d'habiter une des maisons en dessous
"Chérie, y'a encore un glandu qui s'est écrasé dans le jardin!"

CeluiKiDort
06/09/2008, 23h24
Ça doit être trop funky d'habiter une des maisons en dessous
"Chérie, y'a encore un glandu qui s'est écrasé dans le jardin!"

Au début cela choque mais au bout d'un moment tu en as juste marre, je connaissais un gars qui habitait en dessous mais il avait déjà l'habitude vu qu'il habitait morlaix et son magnifique viaduc.
D'expérience c'est ...Salissant...

Sidus Preclarum
06/09/2008, 23h28
Au début cela choque mais au bout d'un moment tu en as juste marre, je connaissais un gars qui habitait en dessous mais il avait déjà l'habitude vu qu'il habitait morlaix et son magnifique viaduc

^_^

Mais pourquoi je rigole de ça moi... :mellow:

^_^

Jeckhyl
07/09/2008, 01h11
Au début cela choque mais au bout d'un moment tu en as juste marre, je connaissais un gars qui habitait en dessous mais il avait déjà l'habitude vu qu'il habitait morlaix et son magnifique viaduc.
D'expérience c'est ...Salissant...

Tu dois prendre l'habitude de regarder en l'air quand tu sors de chez toi par contre :p.

CeluiKiDort
07/09/2008, 01h44
Tu dois prendre l'habitude de regarder en l'air quand tu sors de chez toi par contre :p.

Je dois avoué que après mon premier qui a failli me tomber sur la gueule, j'ai toujours un petit apriori lorsque je passe sous le viaduc de Morlaix de même lorsque je passe sous le pont des suicidés de Brest. :p:p

Hochmeister
07/09/2008, 11h18
Et encore pour le pont des suicidés si yavait que des macchabées à droite à gauche mais parfois c'est tout un lot qui tombe, un jeudi soir étudiant, un écart en voiture et zoouuu un beau plongeon de 4/5 gaziers...

Le bruit de tôle écrasé c'est le réveil du vendredi de la cité U d'à côté.

Pelomar
07/09/2008, 11h24
Ca a l'air sympa votre con dites donc.

Boitameuh
07/09/2008, 12h39
ca a l'air sympa votre con dites donc.

wtf ??

Pelomar
07/09/2008, 12h41
votre coin, ma langue a fourché.

Jolaventur
07/09/2008, 12h49
votre coin, ma langue a fourché.

Ouai c'est ça
Moi j'appel ça un labsus révélateur

Boitameuh
07/09/2008, 13h25
Technique de drague à retenir...

Raphi Le Sobre
07/09/2008, 13h39
Le GCDJ, c'est cet espèce de nerd de merde, qui, alors que j'allais acheter Planescape Torment à un type dans un vide grenier, s'est rué sur le stand en hurlant "Je le prend !!!".
Surtout que ce connard, avec son jogging des années 80, ses boutons d'acné plus probablement liés à une hygiène incertaine qu'à un âge adolescent et ses cheveux gras (cliché inside), commence à me prendre de haut quand je lui fait remarquer que j'étais là le premier.

"Oui, mais vous y connaissez rien, vous ne savez pas la valeur que ça a. Je suis collectionneur moi".

Bravo abruti, une remarque de ce genre devant le vendeur, c'est super malin. Ouais, parce que le type, en entendant ça, il comprend que ça vaut plus et revient donc sur ce qu'il disait avant: 20€ maintenant.
Je n’avais pas assez de pognon sur moi, et puis de toutes façons, je n’allais pas le prendre à ce prix alors qu’il en voulait que 5€ 2 minutes avant...

C'est même pas qu'il m'ait soufflé le jeu sous le nez qui me fait chier (je le retrouverai dans une brocante, c’est certain, faut juste être patient), c'est à la fois sa bêtise, son manque de respect et de politesse, et son côté "j'suis un pro tu vois, toi t'es rien". On est pas sur Ebay trou du cul, t'as pas à intervenir au milieu d'une transaction en te vantant de ta science.

Putain de merde, à sa couleur de peau (tellement blanche qu'on voyait limite ses organes) ce bâtard devait sortir une fois par an de chez lui, et fallait que ça tombe aujourd'hui, et pile à ce putain de vide-grenier.

Si jamais tu me lis et que tu te reconnais gros con, apprends que je te pisse dans la bouche !

Simili
07/09/2008, 14h29
Le fameux pont Schuman, ayant fait mon collège et mon lycée à Ste Anne, j'ai tout un tas d'histoires dessus.
La plus fameuse sera celle de la salle de musique, la salle du collège offre une vue exceptionnelle sur le pont, si bien que lorsque quelqu'un s'y ennuie, il n'a qu'une seule solution, regarder le pont. Le spectacle a été particulièrement dramatique il y a de cela 9 ou 10 ans, lorsque c'est le fils de la prof de musique qui s'est jeté par-dessus, sa mère faisant cours au même moment. Elle n'a rien vu.
Enfin, ce qu'il y a de bien avec ce pont, c'est qu'il est à moins de deux minutes d'une caserne de pompiers. On ne reste pas trop traîner au moins.

bixente
07/09/2008, 14h57
Le GCDJ, c'est cet espèce de nerd de merde, qui, alors que j'allais acheter Planescape Torment à un type dans un vide grenier, s'est rué sur le stand en hurlant "Je le prend !!!".

Ah, les braderies :

Les vendeurs qui te sortent l'argument "Ebay" pour justifier un prix.

Les gros crevards qui te traitent de "voleur" dés l'annonce du prix ( "allez, vas-y, 1 euro le tout, ça me fi plisir." :(), ou les gros rats qui viennent squatter un emplacement laissé vacant avec leur Renault Traffic pourri.

Les semis-pros qui ratissent tous les jeux vidéos ( même les pires bouses ) à la première heure du matin pour aller les revendre sur un stand plus loin pour dix fois plus cher.

Une fois, j'ai eu la totale des cons, j'ai même eu droit au Stand UMP passant du Johny Halliday à un volume très élevé : de quoi vous dégouter à vie de se lever tôt le Dimanche matin.

Jusqu'à présent, les vieux jeux PC étaient relativement épargnés, les pigeons, pardon "collectionneurs" s'intéressant avant tout aux jeux consoles ( "vas-y, un FIFA sur Sega Megadrive, c'est ultra rare, c'est super !!" ).

Mais de plus en plus, le phénomène tend à s'étendre aux jeux PC, ce qui est bien emmerdant pour moi qui ai réussi à sauver quelques perles ces dernières années ( Un beau Fallout ou un beau Baldur's Gate en Boite :p ).

Raphi Le Sobre
07/09/2008, 16h40
Ben jusqu'ici, j'ai eu du bol, notamment pour les jeux PC. Quand les prix sont trop élevés, tu négocies, mais si c'est trop cher, j'me barre et j'laisse tomber, y'en aura d'autres moins cher.

Dans les villages de campagne, le phénomène "Ebay" j'le rencontre pas trop. Sauf une fois un type qui me demandais 50€ pour Emperor Battle For Dune, en gamme budget avec ça. Quand j'lui ai dit qu'il le vendrait pas à ce prix, il m'avait rétorqué "ce sont les prix sur Ebay". Super, mais tu viens en vide-grenier surtout pour te débarrasser de trucs qui t'emmerdent contre un peu d'argent, pas pour gagner un an de salaire.

M'enfin, pour le moment, j'vois encore assez de jeux PC en boite pas trop cher, le phénomène des pros et semi pros est rare, sauf sur certains trucs hyper recherché. Parfois les types se touchent un peu niveau prix, mais avec un peu de négoce, tu peux facilement le faire baisser.

Le truc à éviter, c’est de dire que t’es collectionneur, mais plutôt que t’achètes en brocante parce que t’as pas les moyens de mettre plus d’argents là dedans, ou pour upgrader ton pc. Mais le problème des gens qui achètent pour revendre ensuite sur Ebay est quand même bien casse-couilles, les types raflent tout en effet, rien à foutre des autres, et ça c’est bien lourd.

cailloux
07/09/2008, 17h46
Le GCDJ, c'est cet espèce de nerd de merde, qui, alors que j'allais acheter Planescape Torment à un type dans un vide grenier, s'est rué sur le stand en hurlant "Je le prend !!!".
Surtout que ce connard, avec son jogging des années 80, ses boutons d'acné plus probablement liés à une hygiène incertaine qu'à un âge adolescent et ses cheveux gras (cliché inside), commence à me prendre de haut quand je lui fait remarquer que j'étais là le premier.

"Oui, mais vous y connaissez rien, vous ne savez pas la valeur que ça a. Je suis collectionneur moi".

Bravo abruti, une remarque de ce genre devant le vendeur, c'est super malin. Ouais, parce que le type, en entendant ça, il comprend que ça vaut plus et revient donc sur ce qu'il disait avant: 20€ maintenant.
Je n’avais pas assez de pognon sur moi, et puis de toutes façons, je n’allais pas le prendre à ce prix alors qu’il en voulait que 5€ 2 minutes avant...

C'est même pas qu'il m'ait soufflé le jeu sous le nez qui me fait chier (je le retrouverai dans une brocante, c’est certain, faut juste être patient), c'est à la fois sa bêtise, son manque de respect et de politesse, et son côté "j'suis un pro tu vois, toi t'es rien". On est pas sur Ebay trou du cul, t'as pas à intervenir au milieu d'une transaction en te vantant de ta science.

Putain de merde, à sa couleur de peau (tellement blanche qu'on voyait limite ses organes) ce bâtard devait sortir une fois par an de chez lui, et fallait que ça tombe aujourd'hui, et pile à ce putain de vide-grenier.

Si jamais tu me lis et que tu te reconnais gros con, apprends que je te pisse dans la bouche !

bah quand c'est comme ça tu dis en partant : 20 € c'est encore une affaire quand je pense qu'il serait près à y mettre 80 €...

et là tu le fistes.

Tiens ça me fais penser qu'il y a un vide grenier à 100 mêtres de che zoi mais que j'y suis pas allé, faut dire qu'il fais dégueulasse.

Jolaventur
07/09/2008, 17h58
bah quand c'est comme ça tu dis en partant : 20 € c'est encore une affaire quand je pense qu'il serait près à y mettre 80 €...

et là tu le fistes.



Cet homme est sage écoutez le
This name is Cailloux

Snowman
07/09/2008, 21h59
Adobe et leurs logiciels de merde.

Si je trouve leur locaux, je fais un carton.
Pas de prisonniers, pas de survivants.

Lt Anderson
08/09/2008, 10h29
Adobe et leurs logiciels de merde.

Si je trouve leur locaux, je fais un carton.
Pas de prisonniers, pas de survivants.
Tu gardes les têtes en trophés?

mescalin
08/09/2008, 10h39
Perso, je suis plus collier d'oreille en ce moment, va savoir pourquoi ...

O.Boulon
08/09/2008, 10h58
Adobe et leurs logiciels de merde.

Si je trouve leur locaux, je fais un carton.
Pas de prisonniers, pas de survivants.


Je crois kue ça ne fonctionne kue si t'as payé le logiciel cette clause du contrat.

mescalin
08/09/2008, 11h00
Tu peux télécharger les versions d'éval de tous les logiciels et les utiliser pendant un mois, gratos, du moment que tu fais pas de ronds avec. http://img404.imageshack.us/img404/6352/angefn8.png

Tromzy
08/09/2008, 11h01
Ca veut dire qu'on peut même pas s'amuser à faire des petits ronds sous Photoshop ? :cry:

Shapa
08/09/2008, 11h07
Adobe et leurs logiciels de merde.

Si je trouve leur locaux, je fais un carton.
Pas de prisonniers, pas de survivants.

J'ai bossé pour eux j'ai des adresses moyennant finances :ninja:

Marty
08/09/2008, 11h23
Les bretons aussi souffrent de consanguinité?

Ben oui, on a Quimper.

:ninja:

Super_Newbie
08/09/2008, 12h18
Adobe et leurs logiciels de merde.

Si je trouve leur locaux, je fais un carton.
Pas de prisonniers, pas de survivants.

Ils font des logiciels moins chères que la concurrence, très puissants mais programmés avec les pieds (et encore même pas avec tous les orteils). Mais je resterai sur Adobe plutôt que Avid ou Apple car bientôt toute la gamme CS sera compatible CUDA, et ça c'est une nouvelle qu'elle est chouette.

Skiant
08/09/2008, 12h43
Adobe et leurs logiciels de merde.
PEBKAC.

Ca fait des années que je taffe avec des tas de softs de chez Adobe et j'ai jamais eu aucun souci. A part peut-être la consommation de RAM incroyable d'Illustrator.

Zevka
08/09/2008, 15h02
Les agences immobilières et autres propriétaires qui louent.

Bande de connards, vous êtes rentiers, vous êtes "payé" à rien fout' le cul vissé sur votre chaise, mais alors en plus, faut surtout que vous preniez pas un seul petit "risque", les locataires c'est tous des voleurs qui cherchent à habiter dans des endroits qu'ils peuvent surtout pas se payer, c'est bien connu.

Ca, être mielleux avec des situations idéales, vous savez faire, louer des appart' sur la côte à des touristes trop naïf que vous saignez à la semaine, aussi. Mais avoir un putain de gramme de bon sens, et éviter d'être désagréable avec quelqu'un qui a une mauvaise situation, c'est au dessus de vos moyens.

Storm
08/09/2008, 15h34
lol, ça me fait rire de lire des chroniques de vie de brestois, je l'ai été de nombreuses années :)
Et le pont Schumann, ouia,s grand lieu de la vie brestoise, trait d'union entre la ville et ses lumières et les facs de science et d'AES...
Donc le jeudi soir -pardon le vendredi matin- y'avait autant de monde qu'en pleine journée !

Pour en revenir au contexte, un CDJ assez léger et classique, un collègue qui ne trouvait rien de mieux que se plaindre que la multiprise ne fonctionnait pas... alors qu'il la bouclait sur elle même.
Ca m'a presque fait sourire.

pseudoridicule
08/09/2008, 16h08
La grosse conne du jour, c'est la meuf qui tient le bureau de tabac auquel je m'étais juré de ne plus mettre un pied il y a quelques mois. Je me suis brutalement souvenu pourquoi je ne voulais plus y aller quand elle a commencé à faire des réflexions idiotes sur ma personnes. Genre je suis un gros comique pour elle (elle me regarde toujours le sourire au lèvre en attendant que je fasse un geste pour se foutre de moi :cry:). Après, c'est peut etre de l'amour ou bien elle me trouve vraiment marrant, mais ça reste lourd. Du coup, j'y retourne plus pendant au moins 3 mois. :(

Nan mais c'est vrai quoi, c'est méchant de se moquer des gens.

Guest62019
08/09/2008, 16h09
Comment il se la pète à poster en Times New Roman

pseudoridicule
08/09/2008, 16h11
Comment il se la pète à poster en Times New Roman
eheh je trouve ça trop classe.

jakbonhom
08/09/2008, 16h32
La grosse conne du jour, c'est la meuf qui tient le bureau de tabac auquel je m'étais juré de ne plus mettre un pied il y a quelques mois. Je me suis brutalement souvenu pourquoi je ne voulais plus y aller quand elle a commencé à faire des réflexions idiotes sur ma personnes. Genre je suis un gros comique pour elle (elle me regarde toujours le sourire au lèvre en attendant que je fasse un geste pour se foutre de moi :cry:). Après, c'est peut etre de l'amour ou bien elle me trouve vraiment marrant, mais ça reste lourd. Du coup, j'y retourne plus pendant au moins 3 mois. :(

Nan mais c'est vrai quoi, c'est méchant de se moquer des gens.
Go topic of da heart :lol:

Snowman
08/09/2008, 18h12
Je crois kue ça ne fonctionne kue si t'as payé le logiciel cette clause du contrat.

En fait je parlais surtout de flash player.
Je l'ai sur mon FF 3, impec', je l'ai installé sur un autre poste, impec' et sur l'ordi de mon frère : keud'.
Enfin Deezer, ça marche mais youtube et dailymotion, rien <_<

scie_sauteuse
08/09/2008, 18h20
En fait je parlais surtout de flash player.
Je l'ai sur mon FF 3, impec', je l'ai installé sur un autre poste, impec' et sur l'ordi de mon frère : keud'.
Enfin Deezer, ça marche mais youtube et dailymotion, rien <_<

Moi pour l'instant c'est plutôt l'inverse, youtube ok, dailymotion des petits problèmes avec le plein écran mais sinon ça va, et deezer, que dalle...

Nyrius
08/09/2008, 18h21
GCDJ : moi j'ai oublié mon portefeuille a midi ... donc j'ai du faire du squate pour manger chez quelqu'un . :sad:

zatura
08/09/2008, 18h35
Mes GCDJ sont les profs d'EPS de mon lycée.

Comme tout le monde le sait en terminale nous choisissons les sports sur lesquels nous voulons être noté au bac (ptêtre que tout le monde le sait pas enfin bon ca on s'en fout ^^)

Bref, vendredi matin je choisis ma liste de sport et met cet ordre la

Badminton
Volley
Natation
ping pong
acro gym
athlétisme

Et ces cons me foutent de l'athlétisme alors qu'ils avaient pourtant préciser qu'on aurait jamais le dernier choix de notre liste.

Maintenant je vais devoir aller faire mon petit con à demander une dispense de sport chez mon médecin pour ne pas me taper un 4 au BAC (j'en suis capable surtout vu le barème du 3 X 500m homme...)

J'aime pas me défiler mais là pas moyen je suis obligé

Baryton
08/09/2008, 18h37
GCDJ : moi j'ai oublié mon portefeuille l'autre jour ... donc j'ai du faire du squate pour manger à la rédac . :sad:

Fixed :ninja:

Jeremy
08/09/2008, 19h24
Les agences immobilières et autres propriétaires qui louent.

Bande de connards, vous êtes rentiers, vous êtes "payé" à rien fout' le cul vissé sur votre chaise, mais alors en plus, faut surtout que vous preniez pas un seul petit "risque", les locataires c'est tous des voleurs qui cherchent à habiter dans des endroits qu'ils peuvent surtout pas se payer, c'est bien connu.

Ca, être mielleux avec des situations idéales, vous savez faire, louer des appart' sur la côte à des touristes trop naïf que vous saignez à la semaine, aussi. Mais avoir un putain de gramme de bon sens, et éviter d'être désagréable avec quelqu'un qui a une mauvaise situation, c'est au dessus de vos moyens.
Dans un monde idéal, notre jouli gouvernement n'aurait pas mis ses gros doigts boudinés et pleins de sauce dans les histoires de location. Ainsi il y aurait des connards de locataires, des connard de propriétaires et tout plein de bons locataires et proprios qui pouraient gérer leurs contrats comme bon leur semble.

Mais, comme ceci paraît dangereux au "pauvre" locataire, certains ont réclamé un maximum de protection des locataires par la loi. Tellement de protections que les quelques connards de locataires deviennent des plaies (genre galère à virer même si ça ne paye pas la moitié des loyers, surtout si ça a des gosses).
Donc tous les proprios ont augmenté les garanties qu'ils demandent et surtout, leurs tarifs (ce qui arrange les quelques connards de prorpiétaires).

Voilà comment des régulations vendues comme limitant le nombre de connards les arrangent et/ou les protègent.

C4nard
08/09/2008, 19h24
Maintenant je vais devoir aller faire mon petit con à demander une dispense de sport chez mon médecin pour ne pas me taper un 4 au BAC (j'en suis capable surtout vu le barème du 3 X 500m homme...)

Arg t'as le barème ??? tu peux me le filer en mp stp ? ça m'intéresse ;):)

bah du coup GCDvendredi : les profs qui sont pas foutus de donner les barèmes dans les sports du bac ..

Ragondin
08/09/2008, 19h28
GCDJ: Ma mère... je rentre, je sens que ma souris à le clic gauche foireux. Je matte un peu le bouton, il a un putain de pète dans l'angle. Je pose innocemment la question et la souris est tombé toute seule....

Ptain merde, même pas 6 mois et bonne a aller en SAV :(

zatura
08/09/2008, 19h36
Arg t'as le barème ??? tu peux me le filer en mp stp ? ça m'intéresse ;):)

bah du coup GCDvendredi : les profs qui sont pas foutus de donner les barèmes dans les sports du bac ..

Je le connais pas exactement mais quand je vois qu'en faisant le même temps une fille et un mec ont respectivement 20 et 6 je me pose des questions (en plus de ça l'année dernière tout ceux que je connais qui ont eu plus de 13 sont soit tombés dans les pommes ou se sont mis à vomir après l'effort...)

scie_sauteuse
08/09/2008, 19h36
GCDJ: Ma mère... je rentre, je sens que ma souris à le clic gauche foireux. Je matte un peu le bouton, il a un putain de pète dans l'angle. Je pose innocemment la question et la souris est tombé toute seule....

Ptain merde, même pas 6 mois et bonne a aller en SAV :(

Règle n°1 de toute personne qui tient à son ordinateur : en éloigner toute personne autre que soi. Mon copain, la semaine dernière, prêter son ordi à son frère lui a valu une restauration complète du système, moi le prêter à mon père a valu qu'il m'a fait disparaitre un tableau de bord personalisé "parce que je comprenais pas ce que ça foutait là cette deuxième barre des taches, surement un bug" que j'ai mis une demi-heure à refaire.

L'enfer, c'est les autres.

Et maintenant j'ai honte, mais je peux plus prêter mon ordi, même quand c'est mon copain qui sait ce qu'il fait, je suis pas tranquille je dois garder un oeil dessus. Et les autres, ils vont se faire voir.

PolluXxX
08/09/2008, 19h51
Mon GCDJ, c'est le mec dans le métro. J'aurai pas su dire s'il était bourré ou non, mais il m'a fait chier.
Je lis tranquillement mon CPC assis. Le mec s'asseoit à côté de moi. Et là, il me désigne mon CPC avec son doigt:
"- C'est quoi ce truc?
- C'est un magazine"
Et là, j'ai pas compris pourquoi du tout, mais il fout sa main sur mon canard, et il tire de toutes ses forces. Je tire dans l'autre sens, je tiens à le garder pour le finir. Un peu après, il le lâche, mais il a réussi à me déchirer une page.
J'ai toujours pas compris pourquoi il a fait ça, mais il m'a pourri mon trajet de métro. Il a finalement passé le reste de son trajet à emmerder la fille assise devant lui.

bixente
08/09/2008, 19h56
Mon GCDJ, c'est le mec dans le métro. J'aurai pas su dire s'il était bourré ou non, mais il m'a fait chier.
Je lis tranquillement mon CPC assis. Le mec s'asseoit à côté de moi. Et là, il me désigne mon CPC avec son doigt:
"- C'est quoi ce truc?
- C'est un magazine"
Et là, j'ai pas compris pourquoi du tout, mais il fout sa main sur mon canard, et il tire de toutes ses forces. Je tire dans l'autre sens, je tiens à le garder pour le finir. Un peu après, il le lâche, mais il a réussi à me déchirer une page.
J'ai toujours pas compris pourquoi il a fait ça, mais il m'a pourri mon trajet de métro. Il a finalement passé le reste de son trajet à emmerder la fille assise devant lui.

Faut pas sortir le CPC dans le métro, les gens te regardent bizarrement et puis au fond, je suis sûr qu'ils sont jaloux.

Sinon, tu es tombé sur "le gros con du métro", on le croise très facilement, puisqu'il y en a au moins 10 par rame, chaque jour et à chaque heure de la journée.:(

La joie des transports en commun.

C4nard
08/09/2008, 20h24
Je le connais pas exactement mais quand je vois qu'en faisant le même temps une fille et un mec ont respectivement 20 et 6 je me pose des questions (en plus de ça l'année dernière tout ceux que je connais qui ont eu plus de 13 sont soit tombés dans les pommes ou se sont mis à vomir après l'effort...)
bah les barèmes filles / mecs c'est du n'importe quoi, c'est pas nouveau, je songe sérieusement à aller au brésil personnellement. m'enfin.

Et sinon, pour ceux qui ont eu plus de 13, c'est pas grave tant qu'ils ont réussi à finir la course :w00t: je finirai probablement dans le même état, mais si c'est ça qu'il faut faire pour avoir 13, ma foi... merci quand même et bonne chance à toi ;)

bon du coup GCDJ : ceux qui font ces ..ta! de barèmes, avec les différences, mecs / filles, à croire qu'on a un poumon ou une jambe de plus qu'elles..

Nelfe
08/09/2008, 20h28
Je le connais pas exactement mais quand je vois qu'en faisant le même temps une fille et un mec ont respectivement 20 et 6 je me pose des questions (en plus de ça l'année dernière tout ceux que je connais qui ont eu plus de 13 sont soit tombés dans les pommes ou se sont mis à vomir après l'effort...)

C'est pas ça.
Si ça n'a pas changé depuis l'époque où je l'ai passé, tu dois donner un temps approximatif pour faire un tour (tu as tout ton trimestre pour l'évaluer toi-même). A l'examen, plus tu t'éloignes du temps que tu as donné (que tu sois plus lent ou plus rapide), plus tu perds des points (au bout du 1er tour tu as le droit de réévaluer ton temps).

Donc oui, même avec un temps identique, un gars qui a mit 30s de plus ou de moins que le temps qu'il a donné et une fille qui a mit 2-3s de plus ou de moins que celui qu'elle a donné, la note peut différer.

Perso je me suis fais avoir car j'ai mis beaucoup moins de temps pour courir que ce que j'avais dis :|

zatura
08/09/2008, 20h31
Oui on doit donner une approximation de notre temps mais cela ne compte que pour 2 points...
Et le barème de l'an dernier était clair : pour qu'un mec ait ses 18 points il devait faire 1mn 24, une fille 1mn54

Un seul mot me vient à l'esprit : WTF ?!

Nelfe
08/09/2008, 20h33
Hawé c'est dégueulasse.
Dis toi une chose, voir les pétasses de ta classe parfaitement maquillées, manucurées et ongles vernis courir comme si elles avaient un manche à balais dans le cul de peur de se casser 0.5mm d'ongle, c'est priceless.

lincruste
08/09/2008, 20h42
http://tof.canardplus.com/view/971a951c-d890-401b-88d0-6c8ef69fe37f

Pangloss
08/09/2008, 21h01
C'est pas ça.
Si ça n'a pas changé depuis l'époque où je l'ai passé, tu dois donner un temps approximatif pour faire un tour (tu as tout ton trimestre pour l'évaluer toi-même). A l'examen, plus tu t'éloignes du temps que tu as donné (que tu sois plus lent ou plus rapide), plus tu perds des points (au bout du 1er tour tu as le droit de réévaluer ton temps).

Donc oui, même avec un temps identique, un gars qui a mit 30s de plus ou de moins que le temps qu'il a donné et une fille qui a mit 2-3s de plus ou de moins que celui qu'elle a donné, la note peut différer.

Perso je me suis fais avoir car j'ai mis beaucoup moins de temps pour courir que ce que j'avais dis :|

Ah oué? Nous au bac, on avait les barèmes nationaux et point barre. 8/20 au bac... Joie.
Et pour les filles c'était énorme : le prof nous abreuves que les filles et les hommes ont la même masse musculaire machin toussa, que les clichés sur le hommes plus fort que les filles sont des conneries machin toussa. Je le regardais d'un oeil sceptique et il a pas aimé. Pas que je sois misogyne, mais je voyais bien comment les filles étaient taillées dans la classe et comment les gars l'étaient : ca tapait d'avantage de l'anorexique d'un coté et du camioneur de l'autre qu'autre chose.
Une fois son speech fini, il passe les barème. J'ai failli me faire virer du "cours" quand j'ai demandé pourquoi le temps correspondant au 20 des filles ne donnait qu'un 6 ou un 8 au garçon.

On en rit encore... Les joies de l'éducation nationale :|

scie_sauteuse
08/09/2008, 21h22
Ah oué? Nous au bac, on avait les barèmes nationaux et point barre. 8/20 au bac... Joie.
Et pour les filles c'était énorme : le prof nous abreuves que les filles et les hommes ont la même masse musculaire machin toussa, que les clichés sur le hommes plus fort que les filles sont des conneries machin toussa. Je le regardais d'un oeil sceptique et il a pas aimé. Pas que je sois misogyne, mais je voyais bien comment les filles étaient taillées dans la classe et comment les gars l'étaient : ca tapait d'avantage de l'anorexique d'un coté et du camioneur de l'autre qu'autre chose.
Une fois son speech fini, il passe les barème. J'ai failli me faire virer du "cours" quand j'ai demandé pourquoi le temps correspondant au 20 des filles ne donnait qu'un 6 ou un 8 au garçon.

On en rit encore... Les joies de l'éducation nationale :|

J'ai passé musculation au bac, dans le genre barème de merde c'est pas mal. J'ai tapé 19 alors que j'ai rien d'une camionneuse, je fais juste régulièrement du sport ce qui me place au dessus des autres poufiasses du groupe. Voila tout. En natation c'était un poil plus dur, et en hand ball la meilleure note du groupe cétait 13...

Guest
08/09/2008, 21h23
Je le connais pas exactement mais quand je vois qu'en faisant le même temps une fille et un mec ont respectivement 20 et 6 je me pose des questions (en plus de ça l'année dernière tout ceux que je connais qui ont eu plus de 13 sont soit tombés dans les pommes ou se sont mis à vomir après l'effort...)

Ah, j'avais eu 16 sans me déchirer, ils ont changé les barêmes ?

C4nard
08/09/2008, 21h56
Oui on doit donner une approximation de notre temps mais cela ne compte que pour 2 points...
Et le barème de l'an dernier était clair : pour qu'un mec ait ses 18 points il devait faire 1mn 24, une fille 1mn54

Un seul mot me vient à l'esprit : WTF ?!
Ma foi si c'est par là le barème, yabon ... wait & see :)

Pangloss
08/09/2008, 23h37
J'ai passé musculation au bac, dans le genre barème de merde c'est pas mal. J'ai tapé 19 alors que j'ai rien d'une camionneuse, je fais juste régulièrement du sport ce qui me place au dessus des autres poufiasses du groupe. Voila tout. En natation c'était un poil plus dur, et en hand ball la meilleure note du groupe cétait 13...

Copine!!! :lol: J'ai eu 16! Et attention hun : j'ai rien glandé des cours. Mais rien de rien. Autant seul ça pourrait me brancher, autant avec mon prof et le reste de ma classe...
Juste avant de passer l'exam, j'ai demandé au gars qui bossait au centre de muscu de m'expliquer les appareils. Juste les trois appareils sur lesquels j'ai du passer. Le prof était dégouté : le gandeur du trimestre dans les premiere note de la classe.

Frogg
08/09/2008, 23h51
J'ai une très grosse *bip* !!!

Hochmeister
08/09/2008, 23h56
Je suis le seul à avoir passé une épreuve "fléchettes" au bac de sport :blink:

CeluiKiDort
09/09/2008, 00h02
Je suis le seul à avoir passé une épreuve "fléchettes" au bac de sport :blink:

Ai-je le droit de mettre en doute... Tu as surement passé Javelot mais du fait que l'on adapte la taille de l'engin à l'épaisseur des bras, je comprend que tu ais cru passer "Fléchettes". :p

Pangloss
09/09/2008, 00h12
Je suis le seul à avoir passé une épreuve "fléchettes" au bac de sport :blink:

Fléchette? Déja ping-pong j'ai cru mourir de rire face au ridicule de faire du tennis de table une discipline sportive, mais fléchette?

mescalin
09/09/2008, 00h13
j'ai fait golf et yoga a la fac, et pourtant c'était bien foutu la notation.

alx
09/09/2008, 00h43
Moi j'avais pris lancer de vomi, pas réussi à aller plus loin que les marches du bâtiment administratif.

mescalin
09/09/2008, 00h52
Quelle idée de mettre des marches, aussi !

Sidus Preclarum
09/09/2008, 08h46
Ai-je le droit de mettre en doute... Tu as surement passé Javelot mais du fait que l'on adapte la taille de l'engin à l'épaisseur des bras, je comprend que tu ais cru passer "Fléchettes". :p

Ben ou alors c'était un prof qui préférait la plumbata (http://en.wikipedia.org/wiki/Plumbata) au pilum...
http://armillum.com/tienda/images/ARMILLUM/plumbata.jpg


Fléchette? Déja ping-pong j'ai cru mourir de rire face au ridicule de faire du tennis de table une discipline sportive, mais fléchette?


he, on rigole pas du tennis de table, c'est grâce à ça que j'ai eu la moyenne au bac (après un tournois en montante descendante de matchs en 21 ou j'ai fait des trucs de oufs, genre un en victoire 37-35 contre un mec bien plus balèze)
...
Bon, ok, on peut rigoler du tennis de table, où même moi je peux avoir une bonne note.

CeluiKiDort
09/09/2008, 09h03
Pour avoir eu le même prof que Hochmeister (à quelques années d'écart) je peux dire que c'est le javelot, le disque ou le poids qu'on nous faisait lancer.
Perso moi j'ai fait le poids, avec des lancés comme un bourrin pour la performance et un joli lancé en technique pour gratter un max de points (vu qu'on nous notait à chaque fois sur nos meilleures perfs en technique et en mesure).
J'aurais voulu passer le ping pong j'étais un des meilleurs de la classe lorsqu'on jouait tranquille mais dès que l'on était noté, je merdais à fond, le stress sans doute.
Je me suis aussi démerdé pour ne pas passer d'épreuve de course endurance vu que j'étais trop mauvais (1.78m pour 95kg à l'époque j'avais du mal), le 200m me convenais très bien.
Mais bon mon prof était aussi un gros Con qui m'en faisais baver (lorsque j'assistais à ses cours évidemment :p).

Ragondin
09/09/2008, 09h14
Arretez de vous plaindre, j'ai eut le droit à:
Natation : ptain merde à 18 ans en moule burne... Je nage aussi bien qu'un parpaing.

Athlétisme: 100m où ma foi j'ai déroulé comme un grand avec un pur temps, triple saut, tranquille et endurance, courir avec des fumeurs c'est le pied, car on leurs met des tours faciles :p

Ping Pong: La aussi tranquille, je jouais avec le prof. Ca doit aider d'en avoir fait 2 ans.

Sinon, on avait aussi Rugby, Volley (:wub: ), Hand ( :wub: ), mais evidemment, on a jamais ce qu'on veut. :|

Oué sinon, GCDJ, le trou du cul qui m'a marché 4 fois sur les pieds sans s'excuser. Je lui ai demandé s'il vouliat pas marcher sur l'autre car ca faisait de la musique.... connard va!

alecool
09/09/2008, 09h21
Au bac j'ai passé l'escalade! 18 en montant un 5b en tête. Le pire, c'estq ue je l'avais faite que deux fois la piste, une fois pas fini, une fois j'en ai hyper chié pour la finir. Au passage du bac, je me suis envolé jusqu'en haut, j'ai aps compris comment.

Sidus Preclarum
09/09/2008, 09h24
Je me suis aussi démerdé pour ne pas passer d'épreuve de course endurance vu que j'étais trop mauvais

MOI j'ai du passer la mienne dans le Luco en plein hiver avec 38.5° de fièvre :|

Pangloss
09/09/2008, 09h27
Tente un 3x 500m dans un stade non couvert par 0°C avec un début de pneumonie en short et tee-shirt. ;) J'ai testé pour vous : c'est pas bien.

Ragondin
09/09/2008, 09h27
MOI j'ai du passer la mienne dans le Luco en plein hiver avec 38.5° de fièvre :|

*mode radote ON*

Ca me rappel mes 4/5 jours de test pour entrer à larmée de l'air... 24H avant de partir, je choppe la grippe. J'ai couru leurs test de course à pied avec 39°c de fièvre, sous médoc, en T-Shirt par 5°c dehors.... :rolleyes:

Anon4782
09/09/2008, 10h12
Le mec qui a fait cette pub vu sur yahoo:

http://content.yieldmanager.edgesuite.net/atoms/03/56/17/6f/0356176f9abfe25b2052e71ba684620f.jpg

:mellow::mellow::mellow:

Flippant.

mescalin
09/09/2008, 10h15
Le mec qui a fait cette pub vu sur yahoo:

http://content.yieldmanager.edgesuite.net/atoms/03/56/17/6f/0356176f9abfe25b2052e71ba684620f.jpg

:mellow::mellow::mellow:

Flippant.

:huh::blink::o:mellow::|

Wopinaise, ya du lourd, là !

Nelfe
09/09/2008, 10h16
Go bescherelle shop là :mellow::mellow::mellow:

Pangloss
09/09/2008, 10h16
Oué ça donne pas envie de les faire attendre ça

Anon4782
09/09/2008, 10h17
Je me demande si j'ai loupé un effet comique tellement c'est énorme...

Lt Anderson
09/09/2008, 10h32
*mode radote ON*

Ca me rappel mes 4/5 jours de test pour entrer à larmée de l'air... 24H avant de partir, je choppe la grippe. J'ai couru leurs test de course à pied avec 39°c de fièvre, sous médoc, en T-Shirt par 5°c dehors.... :rolleyes:
Toi aussi t'as tenté (et réussi?) l'AdA? :o

Dans mon cas (1988) ce fut comme résultat : inapte à l'engagement et exempté de SN.
La cause : asthme.

Sidus Preclarum
09/09/2008, 10h33
Le mec qui a fait cette pub vu sur yahoo:

http://content.yieldmanager.edgesuite.net/atoms/03/56/17/6f/0356176f9abfe25b2052e71ba684620f.jpg

:mellow::mellow::mellow:

Flippant.


Grands dieux... :mellow:

Half a un deuxième job ?

Marty
09/09/2008, 10h49
GCDJ : Les cars "Pen ar bed" de Brest ! Bordel, hier je vais prendre mon car, 20 min de bus pour arriver à la gare pour me rendre compte qu'il n'y a pas de car à cet horaire... Le prochain étant dans trois heures, je décide de rentrer et de prendre le premier demain matin.

Ce matin, je me lance pour le car de 9h50 (j'ai vérifié sur internet l'horaire) il pleut, j'arrive humide à la gare et la...pas de car ! Le prochain est à, attention, 16h20 si on a pas réservé la vielle ! Youpi !
Je vais voir à l'accueil pour demander si c'est une blague.
On me sort :
"Ah mais vous avez regardez les horaires sur internet ?! Il faut pas Mr., c'est bourré d'erreur...ya même un bandeau déroulant qui le dit..."

:mellow:

Effectivement, le bandeau dit : "Malgré notre vigilance, certaines anomalies peuvent subsiter...compréhension...tout ca"
Aucun horaire sur internet pour le car que je devais prendre n'est correct...Putain, mais si on est pas capable de faire un site internet fonctionnel, on le fait pas quoi... :cry:

CeluiKiDort
09/09/2008, 12h13
Marty je crois que t'es bon pour monter jusqu'à Pen Ar C'hleuz faire du pouce!!!

Septa
09/09/2008, 12h33
Bigard je le trouvais con et plus grave pas drôle à la base mais là.
C'est mon GCDJ (http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/09/08/le-11-septembre-jean-marie-bigard-et-la-theorie-du-complot_1092919_3224.html#xtor=RSS-3208).

Baryton
09/09/2008, 13h01
Y a pareil en version napoléonienne (http://www.phdn.org/negation/fous/napoleon.html). Parait que ça existe même pour de Gaulle.

Grosnours
09/09/2008, 13h09
Y a pareil en version napoléonienne (http://www.phdn.org/negation/fous/napoleon.html). Parait que ça existe même pour de Gaulle.

C'en est presque poétique ce texte. Ou comment trop de culture (bibliothécaire a Agen quand même !) tue la culture.

Baryton
09/09/2008, 13h11
Et encore, le texte date du XIXe siècle!

Grosnours
09/09/2008, 13h20
Et encore, le texte date du XIXe siècle!

Oui justement, de 1827 en plus....
C'est presque comme si je publiais un texte pour dire que Chirac n'a jamais existé...

Ash_Crow
09/09/2008, 13h35
C'en est presque poétique ce texte. Ou comment trop de culture (bibliothécaire a Agen quand même !) tue la culture.

Oui enfin il y a quand même cet avertissement lié en haut de page :

Négations en folie :
Avertissement

La plupart des textes qui se trouvent dans la section « Négations en folie » sont des pastiches illustrant les méthodes des négationnistes. Il ne faut donc prendre ces textes ni au sérieux ni à la lettre. Merci.

Edit :
Et la description du texte plus haut sur le site :

J.-B. Péres, bibliothécaire de la Ville d'Agen, démontra en 1827 que Napoléon n'avait jamais existé. En fait il démontra qu'à force d'acharnement et de suspicion fanatique, on peut toujours trouver des coïncidences "bizarres", permettant de jeter le doute sur n'importe quoi...


Oui justement, de 1827 en plus....
C'est presque comme si je publiais un texte pour dire que Chirac n'a jamais existé...

En 1827, Napoléon était mort. Chirac ne l'est pas encore ;)

Grosnours
09/09/2008, 14h05
Oui enfin il y a quand même cet avertissement lié en haut de page :


Oh zut, tu me gâches, tout, je l'aimais bien moi ce texte :).




En 1827, Napoléon était mort. Chirac ne l'est pas encore ;)

Bon, Mitterrand alors....

Super_Newbie
09/09/2008, 14h17
"On est absolument certain que les deux avions [celui qui s'est écrasé sur le Pentagone et le vol 93, écrasé en Pennsylvanie] n'existent pas ! Il n'y a jamais eu d'avion. C'est un mensonge absolument énorme."
Jean-Marie Bigard

Mais pourquoi on lui demande son avis, aussi?
Ce qui est énorme c'est sa connerie et le fait que tout le monde croit qu'il est drôle.

Guest
09/09/2008, 14h18
"On est absolument certain que les deux avions [celui qui s'est écrasé sur le Pentagone et le vol 93, écrasé en Pennsylvanie] n'existent pas ! Il n'y a jamais eu d'avion. C'est un mensonge absolument énorme."
Jean-Marie Bigard

Ah tiens, il est drôle quand il donne pas dans l'humour, en fait.

psycho_fox
09/09/2008, 14h21
GCDJ : les scientologues spamment maintenant !
reçu mail de sel@bultasai.fr
titre : Decouvrez les stores vraiment adaptés à votre poste de travail ( traduction hasardeuse ? drogue ? )
Et à l'intérieur plein de conneries de Ron Rubarbe.
WTF ?

Lt Anderson
09/09/2008, 14h23
Bigard je le trouvais con et plus grave pas drôle à la base mais là.
C'est mon GCDJ (http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/09/08/le-11-septembre-jean-marie-bigard-et-la-theorie-du-complot_1092919_3224.html#xtor=RSS-3208).
Lui il est hors jeu. C'est du permanent.

Guest62019
09/09/2008, 14h26
Bigard
Cotillard




hmmm, sûrement un complot du Gard

schnak
09/09/2008, 14h26
"On est absolument certain que les deux avions [celui qui s'est écrasé sur le Pentagone et le vol 93, écrasé en Pennsylvanie] n'existent pas ! Il n'y a jamais eu d'avion. C'est un mensonge absolument énorme."
Jean-Marie Bigard

Mais pourquoi on lui demande son avis, aussi?
Ce qui est énorme c'est sa connerie et le fait que tout le monde croit qu'il est drôle.

Sans me faire l'avocat du diable, rien ne dit qu'il a tort.
Il a peut être tort, ou pas, on peut très bien dire que y'a des preuves toussa, enfin le doute existe, comme partout et je vois pas pourquoi un type qui ne croit pas a l'histoire officielle est un con, connard ou au mieux un illuminé...

On peut ne pas y croire (a la theorie du complot) et ce qu'il croit ne regarde que lui, mais rire ou même l'insulter pour si peu, c'est juste.... pathétique.
Laissez-le, ça fera un coup de pub de moins pour un humouriste de merde....

Super_Newbie
09/09/2008, 14h26
Lui il est hors jeu. C'est du permanent.

En fait, c'est le trou noir qu'il a à la place du cerveau qui va nous engloutir. Tous.

Lt Anderson
09/09/2008, 14h27
Bigard
Cotillard




hmmm, sûrement un complot du Gard
Une relation de causalitay? :blink:

Super_Newbie
09/09/2008, 14h30
je vois pas pourquoi un type qui ne croit pas a l'histoire officielle est un con, connard ou au mieux un illuminé...

On peut ne pas y croire (a la theorie du complot) et ce qu'il croit ne regarde que lui, mais rire ou même l'insulter pour si peu, c'est juste.... pathétique.
Laissez-le, ça fera un coup de pub de moins pour un humouriste de merde....
Ben si un gars me dit que la Terre est plate, que le créationnisme c'est la vérité ou que les chambres à gaz n'ont pas existé, alors oui j'aurai tendance à le voir au mieux comme un illuminé. Idem pour tous ceux qui croient que le 11 septembre est un complot américain. Désolé peux pas m'en empêcher.
Et puis tu le traite quand même d'humoriste de merde. Faudrait savoir...:siffle:

pseudoridicule
09/09/2008, 14h39
Bigard
Cotillard




hmmm, sûrement un complot du Gard
C'est surtout une bande de connards...

Désolé.

mescalin
09/09/2008, 14h41
Bigard
Cotillard




hmmm, sûrement un complot du Gard

Hubbard ...

Super_Newbie
09/09/2008, 14h42
Sadam Hussard...

pseudoridicule
09/09/2008, 14h43
Colonel Moutard...

lincruste
09/09/2008, 15h03
Ben si un gars me dit que la Terre est plate, que le créationnisme c'est la vérité ou que les chambres à gaz n'ont pas existé, alors oui j'aurai tendance à le voir au mieux comme un illuminé. Idem pour tous ceux qui croient que le 11 septembre est un complot américain. Désolé peux pas m'en empêcher.
Et puis tu le traite quand même d'humoriste de merde. Faudrait savoir...:siffle:

Oulà attend, les chambres à gaz, la forme de la Terre, la théorie de l'évolution, tout ça est largement prouvé et/ou argumenté.
L'enquête officielle concernant les attentats à NY en 2001, c'est au mieux incomplet, et manifestement traité par dessus la jambe en ce qui concerne la version publique.

Après, J.M. Bigard, comme spécialiste de la question, non bien sûr, c'est juste un couillon de plus qui prétend mieux savoir que les autres parce qu'il a accès à Dailymotion.

schnak
09/09/2008, 15h20
Ben si un gars me dit que la Terre est plate, que le créationnisme c'est la vérité ou que les chambres à gaz n'ont pas existé, alors oui j'aurai tendance à le voir au mieux comme un illuminé. Idem pour tous ceux qui croient que le 11 septembre est un complot américain. Désolé peux pas m'en empêcher.
Et puis tu le traite quand même d'humoriste de merde. Faudrait savoir...:siffle:


Certaines choses sont avérés, d'autre nom, et des doutes son plausibles lorsque rien n'est prouvé, et les preuve apportés peuvent être discutée (notamment l'enquête qui suivit les attentats qui est parfois obscur)...

Enfin, même si je doute que les ricains l'aient eux-même orchestré, ils sont pas allé bien loin pour trouver le coupable (enfin Ben Laden allait pas dire qu'il n'est pas responsable d'un des plus grand trauma de l'histoire américaine...) et -tout le monde en conviendra- ils se sont pas gênés pour sortir cette excuse pour servir leur propre intérêts.

Et dire qu'un humouriste soit naze (enfin, qu'il ne soit pas de mon gout) n'amène pas par voie de conséquence a penser que ce qu'il dit en dehors de la scène est à dénigrer....

pseudoridicule
09/09/2008, 15h23
Et dire qu'un humouriste soit naze (enfin, qu'il ne soit pas de mon gout) n'amène pas par voie de conséquence a penser que ce qu'il dit en dehors de la scène est à dénigrer....
Pourtant, y'a de bons exemples... Regarde Dieudonné. B):ninja:

tikoya
09/09/2008, 15h27
Les GCDJ pour moi en ce moment c'est la tripotée de chef qui traîne dans le coin pour la super réunion de la mort qui tue !

Alors bien sur on a le droit au bonjour du matin avec toujours une phrase agréable ("ho le bureau où ça ne bosse pas")

ça te squatte la machine à café !

ça passe des coups de téléphone de portable en beuglant dans le combiné

ça te bloque l'ascenseur (et oui c'est la première fois dans ma vie que je suis dans une boite ou l'utilisation des escaliers est interdite ... trop fort)

Au secours

Sidus Preclarum
09/09/2008, 15h28
Et dire qu'un humouriste soit naze (enfin, qu'il ne soit pas de mon gout) n'amène pas par voie de conséquence a penser que ce qu'il dit en dehors de la scène est à dénigrer....

ben là, indépendamment du fait qu'il soit en général moyennement drôle au mieux, ce qu'il dit ici en dehors de la scène est à dénigrer.

Guest62019
09/09/2008, 15h29
Pourtant, y'a de bons exemples... Regarde Dieudonné. B):ninja:

Dieudo est über-drôle sur scène pourtant.

pseudoridicule
09/09/2008, 15h30
Dieudo est über-drôle sur scène pourtant.
Nan mais laisse mon post de troll sombrer dans l'oubli, STP. :p

Stefbka
09/09/2008, 15h51
Certaines choses sont avérés, d'autre nom, et des doutes son plausibles lorsque rien n'est prouvé, et les preuve apportés peuvent être discutée (notamment l'enquête qui suivit les attentats qui est parfois obscur)...

Enfin, même si je doute que les ricains l'aient eux-même orchestré, ils sont pas allé bien loin pour trouver le coupable (enfin Ben Laden allait pas dire qu'il n'est pas responsable d'un des plus grand trauma de l'histoire américaine...) et -tout le monde en conviendra- ils se sont pas gênés pour sortir cette excuse pour servir leur propre intérêts.

Et dire qu'un humouriste soit naze (enfin, qu'il ne soit pas de mon gout) n'amène pas par voie de conséquence a penser que ce qu'il dit en dehors de la scène est à dénigrer....

Le problème n'est pas tellement de savoir si il à tort ou raison, juste qu'il se la ramène, en racontant à la télé dans une émission bien populaire, que c'est bien connus que tout le monde le sait et qu'il y a des preuves, ce qui est faux, absolument faux. Quand on est un personnage public on fait gaffe à ce qu'on dit, ça porte autrement plus qu'un pilier de bar qui nous refait la théorie du complot Kenedien.

Tout les spécialiste ne s'accorde pas pour dire qu'il y a complot et c'est la que le bas blesse, après il croit se qu'il veut le gugusse mais il se donne pas de fausses cautions.

Se rajoute à ça le fait que ça soit un gros con. (cet avis n'engage que moi, ou pas.)

bixente
09/09/2008, 16h11
Se rajoute à ça le fait que ça soit un gros con. (cet avis n'engage que moi, ou pas.)

Oui, mais un gros con qui a réuni des milliers de fans au stade de France, qui s'affiche comme ami du président et qui a rencontré le pape.

Monde de merde, c'est dingue à quel point les gens peuvent avoir des goûts de chiotte.

Djal
09/09/2008, 16h15
Merci Fabrice Eboué, je me suis pas collé cet extrait d'Europe 1 pour rien ;)

C4nard
09/09/2008, 19h15
gcdj : virgin radio, une des rares radios que je support(ais), qui passe de moins en moins de pub au profit de 2 crétins qui passent leur temps à raconter de la m... tout ça parce que 2 guguss en france doivent trouver ça trop kikoolol, et quand ils ont enfin fermer leurs g... c'est pour passer 15 minutes de pub. :|

bande de taches va, obliger de trouver une autre radio à cause de 2 clampins d'animateurs (si on pouvait supprimer tout les animateurs radios/TV ça serait pas plus mal)..

Anon558560
09/09/2008, 20h15
Je plussoie.

Virgin ,en quelques mois, est passée du statut de radio "sympathique" à grosse bouse "FUNesque" :(
La prog reste bonne, mais tout ce qu'on trouve a coté.... pffffff.... les plus tacherons des animateurs..

Jeckhyl
09/09/2008, 22h06
Dans l'interview, je trouve plutôt que le GCDJ c'est Ruquier, qui prêche un jour le blanc et un autre le noir. Une absence de couilles pathétique.

Traiter Bigard de gros con parce qu'il croit à la théorie (bien naze à mon avis, mais là n'est pas mon propos) du complot, je trouve ça assez étroit d'esprit. Il ne défend pas des théories puantes comme, exemple pris plus haut, la non-existence des chambres à gaz (on est pas passé loin du Godwin là). Il croit juste à quelque chose d'autre que vous (et que moi), c'est tout. Si on devait traiter tous les conspirationnistes de connards, on devrait insulter des canards aussi. On peut pas, c'est hors-charte, mais Bigard n'a pas la charte pour le protéger.

On a le droit de pas aimer Bigard, que ce soit pour son humour (je suis apparemment le seul à avoir des goûts de chiotte et à le trouver drôle, mais même si ce n'était pas le cas ça n'invalide pas le reste de mon post) ou ses opinions politiques (qu'est ce qu'on devrait s'en taper... Il a le droit de voter où il veut, même pour des nains, ou alors on a changé de régime dernièrement sans m'en avertir), mais ça ne fait pas de lui un gros con dans tous les aspects de sa vie.

Merde mon post m'a échappé et a vécu sa belle vie.

Balin
09/09/2008, 22h14
GCDJ : Ça date un peu c'est vrai mais c'est pas mal comme histoire. Bref cet été la ligne de train entre Romans-sur-Isère et Grenoble était en rénovation et les trains furent remplacés par des cars.
Ayant pris l'habitude de ne pas composter mon billet depuis l'arrivée des Bus TER car le chauffeur poinçonnait à l'ancienne le ticket le rendant inutilisable, je m'approche confiant du car se rendant à Valence. Le chauffeur me rétorque un :'Faut composter', je descend donc de l'auto-car, me rapproche d'une borne et là qu'elle ne fut pas ma surprise de voir la porte du bus se refermer et ce dernier partir devant mes yeux. <_< :|

zatura
09/09/2008, 22h16
:o j'ai un mot qui me vient à l'esprit


Oh ! l'enc [HORS CHARTE] !

SlyTheSly
09/09/2008, 22h40
Bigard est un con pour le coup. Après-demain on fête les septs ans du truc et y'en a toujours pour ne pas s'étonner que pas UN SEUL participant du plus grand complot de l'histoire n'est moufté. Pas un seul. Après sept ans. Et toujours des gens pour nous expliquer que y'avait pas d'avion dans le Pentagone ou en Pennsylvanie... mais bien sûr, on a juste planqué deux gros porteurs et leurs passagers (dont en vrac, une personnalité TV célèbre, un officier, etc.), discretos... Le personnel des aéroports n'a pas percuté qu'ils n'ont pas décollé, c'est balot !
Soyons sérieux deux minutes quoi...

Mes GCDJ sont les gens qui regardent Lose Change et se prennent pour Neo qui est sorti de la Matrix pendant que vous-autres-pauvres-formatés ne voyez pas la lumière, alors même que ce docu utilise les même ficelles que souvent ils dénoncent.

Et qui se prennent aussi pour des experts en démolition en ne voulant pas comprendre que c'est pas pasque l'acier fond à X degré qu'à 50 ou 80% de X il est tout mou et cesse de pouvoir supporter un immeuble.
Je les invite à mettre leur main dans de l'eau à 90°, je présumé qu'ils ne se bruleront pas puisqu'elle boue à 100°...tsssss...

Le CDJ c'est moi qui m'excite encore sur cette histoire alors que de toute façon la vérité ces gens s'en tape quoiqu'ils en disent.

Pangloss
09/09/2008, 22h59
Bigard est un con pour le coup. Après-demain on fête les septs ans du truc et y'en a toujours pour ne pas s'étonner que pas UN SEUL participant du plus grand complot de l'histoire n'est moufté. Pas un seul. Après sept ans. Et toujours des gens pour nous expliquer que y'avait pas d'avion dans le Pentagone ou en Pennsylvanie... mais bien sûr, on a juste planqué deux gros porteurs et leurs passagers (dont en vrac, une personnalité TV célèbre, un officier, etc.), discretos... Le personnel des aéroports n'a pas percuté qu'ils n'ont pas décollé, c'est balot !
Soyons sérieux deux minutes quoi...

Mes GCDJ sont les gens qui regardent Lose Change et se prennent pour Neo qui est sorti de la Matrix pendant que vous-autres-pauvres-formatés ne voyez pas la lumière, alors même que ce docu utilise les même ficelles que souvent ils dénoncent.

Et qui se prennent aussi pour des experts en démolition en ne voulant pas comprendre que c'est pas pasque l'acier fond à X degré qu'à 50 ou 80% de X il est tout mou et cesse de pouvoir supporter un immeuble.
Je les invite à mettre leur main dans de l'eau à 90°, je présumé qu'ils ne se bruleront pas puisqu'elle boue à 100°...tsssss...

Le CDJ c'est moi qui m'excite encore sur cette histoire alors que de toute façon la vérité ces gens s'en tape quoiqu'ils en disent.

La vérité est ailleure. Pis les complotitstes, ils me font rire. C'est comme lire un bon roman de gare rigolo, mais gratuit et avec plus d'imagination.

CeluiKiDort
09/09/2008, 23h03
La vérité est ailleure. Pis les complotitstes, ils me font rire. C'est comme lire un bon roman de gare rigolo, mais gratuit et avec plus d'imagination.

Incroyant!!!!Non-Believer!!!!!! Je met les gars de NEXUS sur ta trace de ce pas....^_^

mescalin
09/09/2008, 23h04
Toute façon les théories du complot c'est un complot nazi, tout le monde le sait.

Jeckhyl
09/09/2008, 23h06
Croire aux théories du complot, ça permet à quelques frustrés de l'intellect de se dire qu'ils ont un cerveau surdimensionné par rapport au voisin (à "la masse des moutons"). Et ça fait moins peur les complots fantasmés par sa propre personne que la réalité de nos petites peurs grisâtres de la vie quotidienne.

Pangloss
09/09/2008, 23h07
Incroyant!!!!Non-Believer!!!!!! Je met les gars de NEXUS sur ta trace de ce pas....^_^

Ah ah, des types gringalets en calbute avec des chapeau en alu sur le crâne, je les attends tiens...
J'en tremble d'avance même ^_^

Monsieur Cacao
10/09/2008, 00h51
Le naze qui apprécie l'humour Bigard


Bah j'aime bien aussi...Ou j'aimais bien, jusqu'a son dernier spectacle, définitivement perdu dans les blagues "bite couille nichonesques".
Attention, une bonne blague de cul de temps en temps c'est marrant, j'ai rien contre. Mais ne sortir que de ça pendant 2 heures...
Pourtant y'a de très très bons sketchs de Bigard, mais faut remonter plutôt à ses débuts.

Jeckhyl
10/09/2008, 01h07
Bah j'aime bien aussi...Ou j'aimais bien, jusqu'a son dernier spectacle, définitivement perdu dans les blagues "bite couille nichonesques".

Très précisément pareil. Le dernier est affligeant (avec en plus ce qu'il faut d'auto-apitoiement "regardez je fais du diabète").

HoOpla
10/09/2008, 02h50
radio Nova ..... peut etre

Akodo
10/09/2008, 03h02
Mon GCDJ, c'est le connard de touriste qui, voyant qu'on tente d'aider une demoiselle complètement bourrée à trouver son chemin et son amie censée la raccompagner, décide de prendre les choses en main, nous prend le téléphone (de la demoiselle) des mains, et fais son spitch.
"Notez" qu'il nous dit, quand il a un semblant d'adresse de la part de son interlocutrice au tel.
Connard, si t'es si fort et si "super héros", t'as qu'à noter toi :(
J'y ai quand même demandé si on avait des têtes de violeurs, "heuu, non mais bon" qu'il nous répond...
bref, ça c'est terminé sur un "bonne soirée" plus ou moins cordial :(

Monsieur Cacao
10/09/2008, 03h16
Mince il t'as foiré ton coup.
le saligaud!

Super_Newbie
10/09/2008, 09h42
Pour clore le débat, le gars s'excuse à l'AFP :
http://www.liberation.fr/actualite/societe/351025.FR.php

Lazyjoe
10/09/2008, 09h55
Bah j'aime bien aussi...Ou j'aimais bien, jusqu'a son dernier spectacle, définitivement perdu dans les blagues "bite couille nichonesques".
Attention, une bonne blague de cul de temps en temps c'est marrant, j'ai rien contre. Mais ne sortir que de ça pendant 2 heures...
Pourtant y'a de très très bons sketchs de Bigard, mais faut remonter plutôt à ses débuts.

En fait si on reste objectif ses sketchs sont plein de bonnes idées (j'oserais même dire de finesses :ph34r: ). Sur le fond il est excellent, mais par contre sur la forme :sad:

Je suis sûr que si on les avait fait ré-écrire par feu Devos ça aurait pu donner quelquechose de grandiose ;)

johnnyblaguos
10/09/2008, 09h58
Bigard est aussi subtil que Boccolinni est mince. Voir ses spectacles une fois, pour le principe, ok. Au deuxième visionnage, on connaît déja les sketchs par coeur tellement c'est téléphoné et plat. Par contre, avec les Robins des bois, dont je ne me lasse pas au demeurant, il m'arrive de regriller des choses en remattant. Pas le même niveau.

Lazyjoe
10/09/2008, 10h05
Bigard est aussi subtil que Boccolinni est mince. Voir ses spectacles une fois, pour le principe, ok. Au deuxième visionnage, on connaît déja les sketchs par coeur tellement c'est téléphoné et plat. Par contre, avec les Robins des bois, dont je ne me lasse pas au demeurant, il m'arrive de regriller des choses en remattant. Pas le même niveau.

Non mais je suis tout à fait d'accord, je veux juste dire que si on prends un peu de recul, l'idée de base de ses sketchs en général est plutôt bonne.... par contre le développement qu'il en fait me donne le plus souvent envie de pleurer :mellow:

Lt Anderson
10/09/2008, 10h10
Bigard est aussi subtil que Boccolinni est mince. Voir ses spectacles une fois, pour le principe, ok. Au deuxième visionnage, on connaît déja les sketchs par coeur tellement c'est téléphoné et plat. Par contre, avec les Robins des bois, dont je ne me lasse pas au demeurant, il m'arrive de regriller des choses en remattant. Pas le même niveau.
+1 pour les Robins Des Bois.

Ils me manquent... Marinaaaa, Peeeeef,... :sad:

jofission
10/09/2008, 10h17
GCDJ : Les impôts.

Non pas que je suis contre les impôts, mais c'est la super suprise que j'ai eu en ouvrant leur courrier qu'il fallait que je paie pour les 3 mois à venir 125€ à la place des 24€ mensuel.

Et le 1er prélèvement sera le jour de mon anniversaire, ouéééééééééééééééééééé !!!!! ;)

johnnyblaguos
10/09/2008, 10h18
GCDJ : Les impôts.

Non pas que je suis contre les impôts, mais c'est la super suprise que j'ai eu en ouvrant leur courrier qu'il fallait que je paie pour les 3 mois à venir 125€ à la place des 24€ mensuel.

Et le 1er prélèvement sera le jour de mon anniversaire, ouéééééééééééééééééééé !!!!! ;)

Fais comme tout le monde : deviens de droite dès que tu reçois ta première fiche de paie.

jofission
10/09/2008, 10h23
Nan mais faut pas se méprendre sur mes propos, je suis pour payer l'impôt, c'est seulement la "ptite" surprise que j'ai eu qui m'a fait tirer larme à l'oeil. :p

Et pis de droate, me dire ça, non mais ho ça va pas non ! :)

johnnyblaguos
10/09/2008, 10h30
T'inquiète ma biscotte, je n'insinuais rien, j'ai juste constaté ce comportement chez plusieurs de mes camarades entrés nouvellement dans la jungle du travail et de l'auto assumation. Le soudain revirement de bord politique m'avait bien fait marrer, mais faut dire que je suis intransigeant. Parfois.

criptanard
10/09/2008, 10h59
Le GCDJ est plutôt celui de l'année en ce qui me concerne:

De retour de voyage à l'étranger il y a quelques jours, dans la file d'attente des véhicules allant monter sur le ferry. Il fait 35°C et on attend depuis 2h.
Les poids lourds sont à côté et montent dans le ferry avant nous, et plusieurs jeunes visiblement étrangers au pays, avec une bouteille d'eau de 50cl pour seul bagage, tentent au mépris de leur propre vie de monter sous les remorques, sous nos yeux à tous (y compris du gars de la "sécurité" en treillis les rouant de coups lorsqu'il les attrape).
2 ou 3 jeunes essayent sous une remorque d'un camion, lorsque la sécurité les voit et les chasse. Le camion redémarre et un jeune monte avec succès sous le camion, sans que la sécurité le voie.

Et là, le mec d'un groupe de deux couples de motards attendant pas loin de nous, l'ayant vu comme nous tous, lève la main, crie et signale au gars en treillis qu'il y a un clandestin! Ensuite, tout content, montant sur le ferry à son tour, échange souriant quelques mots entendus avec le mec en treillis, visiblement content d'avoir pu "aider"!

Putain de délateur! Faut-il être complètement dénué de toute humanité et compassion pour agir ainsi! Quel intérêt, quelle raison avait-il pour réagir de la sorte? Etait-il gêné d'une façon quelconque? Le jeune était-il monté sur sa moto?
Il ne s'agit même pas de légitimer ou non l'immigration clandestine, il s'agit d'agir en humain ou non.

Snowman
10/09/2008, 11h13
La vérité est ailleure. Pis les complotitstes, ils me font rire. C'est comme lire un bon roman de gare rigolo, mais gratuit et avec plus d'imagination.

Le philosophe Karl Popper explique assez bien que le complot est un déplacement de l'idée de Dieu et du besoin de savoir le monde contrôlé.

Balin
10/09/2008, 11h20
GCDJ :Moi qui ai pourri ce topic (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=1384891#post1384891)

jofission
10/09/2008, 11h23
Putain de délateur! Faut-il être complètement dénué de toute humanité et compassion pour agir ainsi! Quel intérêt, quelle raison avait-il pour réagir de la sorte? Etait-il gêné d'une façon quelconque? Le jeune était-il monté sur sa moto?
Il ne s'agit même pas de légitimer ou non l'immigration clandestine, il s'agit d'agir en humain ou non.

Ouais c'est à vomir, même si comme toi je suis pas sur d'envier la situation des clandestins. Et c'est pas de l'autre côté du channel que leur vie sera plus enviable.
Ça me fait penser à chaque fin d'été tout les mecs qui se font "balancer" parce qu'il font pousser du cana pour leur propre conso (je parle des mecs qui font pousser 10 plants et pas 100).

Mais putain qu'est-ce ça peut leur foutre du moment que le mec fume trankilou chez lui ?


Le soudain revirement de bord politique m'avait bien fait marrer, mais faut dire que je suis intransigeant. Parfois.

Et ça arrive régulièrement. Moi j'ai eu un pote "d'extrême gauche" qui un jour me sort que Laurence Parisot elle est sympa. :p

Je lui ai balancé un coup de poing dans la gueule pour le réveiller (nan jdéconne je l'ai insulté). :p

lincruste
10/09/2008, 12h26
Le philosophe Karl Popper explique assez bien que le complot est un déplacement de l'idée de Dieu et du besoin de savoir le monde contrôlé.

Tiens c'est pas con, cette idée. J'ai une certaine inclination à la parano complotiste douce (pas besoin de sources secrètes, un livre d'histoire/géo et on en apprend de belles sur l'inconséquence politicienne), mais je dois reconnaître qu'il y a peut-être un peu de ça dans mon cerveau, étant violemment athée.

Jeckhyl
10/09/2008, 12h46
Ce Karl Popper élargit mon intellect.

Raphi Le Sobre
10/09/2008, 13h09
La fac. Encore et toujours.

2 semaines qu'ils repoussent l'inscription aux options, et quand ils annoncent le jour et l'heure, ils sont pas capables de mettre en ligne le lien pour obtenir le formulaire d'inscription.

Putain, mais sans déconner, comment ils font à l'administration pour être systématiquement en retard bordel ?!

Nelfe
10/09/2008, 13h16
Ils passent leur temps à boire du café et à naviguer entre les bureaux pour faire semblant de travailler.

psycho_fox
10/09/2008, 13h17
Ils passent leur temps à boire du café et à naviguer entre les bureaux pour faire semblant de travailler.
Mais ... mais ... mais c'est moi ça !

schnak
10/09/2008, 13h33
La fac. Encore et toujours.

2 semaines qu'ils repoussent l'inscription aux options, et quand ils annoncent le jour et l'heure, ils sont pas capables de mettre en ligne le lien pour obtenir le formulaire d'inscription.

Putain, mais sans déconner, comment ils font à l'administration pour être systématiquement en retard bordel ?!

Tain, j'allait me connecter pour m'inscrire aux UE libre !
Ca marche toujours pas ? Enfin, perso, je le sentait bien ce coup là, lancer les inscriptions si tôt, c'est intenable au vue de leur organisation de chie (et encore, j'ai pas a me plaindre aux 2lions, y'a pire je crois...)

Tiens, par curiosité, vous savez quel UE vous allez choisir ?

Nelfe
10/09/2008, 13h43
Non je sais pas encore y'a rien qui me plait.

Raphi Le Sobre
10/09/2008, 15h15
Tiens, par curiosité, vous savez quel UE vous allez choisir ?

De mon côté, Introduction au renouveau du cinéma Allemand.

Sinon, de retour de la Fnac, mes GCDJ ce sont tous ces putains de jeunes qui foncent dans les boutiques quand ils sortent de cours.
J'étais allé faire un tour pour voir un peu les mini-pc style EEE et tout ça, et j'ai même pas pu en approcher un parce que tous ces connards les squattent pour aller voir leur putain de compte facebook ou voir si le nombre de trou du cul s'étant touchés sur leur blog avait augmenté.

Pis quand tu passes au rayon DVD, t'as une connasse, l'oreille rivée sur son portable en train de chercher un cadeau pour un (probable) pote, et qui gueule "QUOI ? QUEL FILM ? AH OUAIS, TROP BIEN, C'EST TROP GORE, Y'A DU SANG ET TOUT HAHAHAHA GENIAL !".
Le seul avantage, c'est qu’ils n’encombrent pas les rayons BD (étant tous groupés au rayon manga) et la librairie.

Et pour finir, je replace la fac en GCDJ, pour le mail que je viens de recevoir:


On ne s'attendait pas à ce que beaucoup d'étudiants se connectent cette après midi, le serveur est en panne, repassez plus tard.

Ben ouais connards, c'est seulement la troisième année que ça se produit, à raison d'une fois par semestre, et à chaque fois, c'est comme si c'était la première fois.

Gulix
10/09/2008, 15h21
Le seul avantage, c'est qu’ils n’encombrent pas les rayons BD (étant tous groupés au rayon manga) et la librairie.


A Brest, voulant voir un peu les comics (une petite étagère collée au manga), j'ai demandé "Pardon" à un gars assis contre cette étagère lisant une pile de 3/4 mangas. Il m'a regardé, a pris ces mangas, et en partant à lâché un "Putain il fait chier l'autre ...". Ca, c'était mon GCDJ ce jour-là.
Une autre fois, il (un autre) a carrément pas bougé, il a pas du entendre vu qu'il avait son iPod dans les oreilles. Mais il a du me voir fouiller l'étagère du haut. J'ai hésité à faire tomber, par inadvertance, From Hell, l'annuaire de l'étagère.:p

Je sais pas pourquoi, mais, dans cette Fnac, il y a toujours quelqu'un assis à lire des mangas pile à cet endroit. Ils doivent se dire que plus personne ne lit de comics :|

CeluiKiDort
10/09/2008, 15h24
A Brest, voulant voir un peu les comics (une petite étagère collée au manga), j'ai demandé "Pardon" à un gars assis contre cette étagère lisant une pile de 3/4 mangas. Il m'a regardé, a pris ces mangas, et en partant à lâché un "Putain il fait chier l'autre ...". Ca, c'était mon GCDJ ce jour-là.
Une autre fois, il (un autre) a carrément pas bougé, il a pas du entendre vu qu'il avait son iPod dans les oreilles. Mais il a du me voir fouiller l'étagère du haut. J'ai hésité à faire tomber, par inadvertance, From Hell, l'annuaire de l'étagère.:p

Je sais pas pourquoi, mais, dans cette Fnac, il y a toujours quelqu'un assis à lire des mangas pile à cet endroit. Ils doivent se dire que plus personne ne lit de comics :|
Moi je squatte toujours du côté des Bds d'auteurs là ya jamais personne qui vient te faire chier sinon je vais squatter à Dialogue sur les canapés et c'est mieux!!

Vacnor
10/09/2008, 15h41
Vu que le prix des livres est le même partout, il y a une astuce pour éviter de tomber sur ce genre de gens, et souvent avoir plus de choix et un véritable conseil : allez chez votre libraire spécialisé BD.

Sidus Preclarum
10/09/2008, 15h43
Moi je squatte toujours du côté des Bds d'auteurs là ya jamais personne qui vient te faire chier sinon je vais squatter à Dialogue sur les canapés et c'est mieux!!

Clair.
'Achement mieux que la moquette de la fnac pour s'allonger...

Raphi Le Sobre
10/09/2008, 15h57
De mon côté, Introduction au renouveau du cinéma Allemand.
Et pour finir, je replace la fac en GCDJ

PUTAIN DE MERDE !
Mais c'est pas vrai ! Ils le font exprès ces connards ! Maintenant que j'ai accès à ces putains d'inscriptions, le site demande à ce que je coche la case "langue vivante pour historiens" alors que j'ai pris cette putain d'option Informatique !
Ca commence à me les briser menu. Sérieux. J'viens d'envoyer un gentil mail au secrétariat chargé des inscriptions, mais sans déconner, ils le vérifient leur site de merde avant de le mettre en ligne ces putains d'informaticiens de la fac, où ils sont encore en train de se toucher ?!

Chaque année, c'est la même putain de merde, mais là, ça bat des records...

zatura
10/09/2008, 16h18
Vous me faites peur avec vos histoires d'inscription à la fac :unsure:
(pitié faites que je sois pris en DUT et que je n'ai à aller à la fac que dans 3 ans...)

KikujiroTM
10/09/2008, 16h27
Tiens moi la fac c'est mon GDd'Hier :

Une semaine que je dépose mon dossier d'inscription, on m'a assuré qu'il serait traité pour Mardi 9 Septembre. J'appelle hier :
- a bah non le dossier a toujours pas été visé
- il le sera quand ?
- oulala aucune idée
- je peux rappeller quand (sous entendu pour avoir une réponse)
- bah le mieux c'est quand même de passer directement au secrétariat
- je peux passer quand ? (pour la même raison)
- a bah c'est ouvert tout les jours hein (t'as qu'a me prendre pour un con aussi)
- bon ben merci
- bonne j...
- *clic*

:(

Brocoli Man
10/09/2008, 16h49
Mon gros con du jour c'est le respo des cursus licence chez moi qui vient de se faire virer (et mettre en prison accessoirement) pour pédophilie.

Ca faisait 7 ans qu'il s'occupait de ca. Brrrr.

Icecream
10/09/2008, 17h15
Mon gros con du jour c'est le respo des cursus licence chez moi qui vient de se faire virer (et mettre en prison accessoirement) pour pédophilie.

Ca faisait 7 ans qu'il s'occupait de ca. Brrrr.

J'ai entendus cette histoire à la radio ça matin. Ça craint du boudin :| (et si c'est pas de lui dont on parlait, ça craint 2 fois plus, car ils seraient 2);

Nelfe
10/09/2008, 17h29
PUTAIN DE MERDE !
Mais c'est pas vrai ! Ils le font exprès ces connards ! Maintenant que j'ai accès à ces putains d'inscriptions, le site demande à ce que je coche la case "langue vivante pour historiens" alors que j'ai pris cette putain d'option Informatique !
Ca commence à me les briser menu. Sérieux. J'viens d'envoyer un gentil mail au secrétariat chargé des inscriptions, mais sans déconner, ils le vérifient leur site de merde avant de le mettre en ligne ces putains d'informaticiens de la fac, où ils sont encore en train de se toucher ?!

Chaque année, c'est la même putain de merde, mais là, ça bat des records...

Ha c'est sur internet qu'on choisit les options ? Pourtant on l'a mit sur le papier qu'on a remplit lundi :huh:

mescalin
10/09/2008, 17h33
ils le vérifient leur site de merde avant de le mettre en ligne ces putains d'informaticiens de la fac, où ils sont encore en train de se toucher ?!


La plupart des CRI des facs de sciences humaines sont complètement, irrévocablement et malheureusement remplis d'incompétents, donc :

Ils se touchent.

schnak
10/09/2008, 17h35
De mon côté, Introduction au renouveau du cinéma Allemand.


Ah, UE interessant, quoique mon manque de culture cinématographique (et le fait que je suis pas du genre a me toucher la nouille pour expliquer pourquoi tel type de cinéma connait une renaissance toussa) fait que c'est pas mon truc.
Perso, j'ai pris un UE qui rentre bien des mes habitudes : Socio-anthropologie des cultures médiatiques

Parce que j'aime beaucoup tout ce qui est étude de sociétée et de comportement, surtout lorsque c'est couplé au média :)




Et pour finir, je replace la fac en GCDJ, pour le mail que je viens de recevoir:



Ben ouais connards, c'est seulement la troisième année que ça se produit, à raison d'une fois par semestre, et à chaque fois, c'est comme si c'était la première fois.

Ah ah, bah oué, c'est la fac quoi....
Enfin le scénario est pile ce que j'avais prévu : ils anoncent une date impossible a tenir, repousent jusqu'au bout et pis, le jour venu leurs serveurs craquent.

Suffit de prendre un peu d'avance sur les événement B)

CeluiKiDort
10/09/2008, 17h45
C'est marrant j'ai une copine qui a fini avec la fac de Lettres l'année dernière et qui cette année s'est inscrite en Sciences toujours à Brest et qui est restée sur le cul de la différence d'organisation des 2 facs: quand elle était en lettres c'était la croix et la bannière pour s'inscrire fallait si reprendre plusieurs fois en plusieurs jours, en sciences elles a fait la queue 2h, a filer ses papiers et hop elle a reçue sa carte d'étudiant alors qu'elle n'avait pas même fait de préinscription (qu'elle aurait du faire)...

En science ici toute les inscriptions sont faite en 2-3jours choix UE libres inclus.

De même les notes sont regroupées et affichées en même temps à des dates précises en sciences alors qu'en lettres les notes sont affichées un peu partout et posées en vrac lorsque les copies sont corrigées etc... J'aime pas la fac de lettres, c'est un foutoir immense oû le manque d'organisation va même jusqu'à toucher l'architecture du batiment (les murs ne sont pas droit ce qui me frustre dès que j'y passe....:p:p=

mescalin
10/09/2008, 17h46
C'est marrant j'ai une copine qui a fini avec la fac de Lettres l'année dernière et qui cette année s'est inscrite en Sciences toujours à Brest et qui est restée sur le cul de la différence d'organisation des 2 facs: quand elle était en lettres c'était la croix et la bannière pour s'inscrire fallait si reprendre plusieurs fois en plusieurs jours, en sciences elles a fait la queue 2h, a filer ses papiers et hop elle a reçue sa carte d'étudiant alors qu'elle n'avait pas même fait de préinscription (qu'elle aurait du faire)...

En science ici toute les inscriptions sont faite en 2-3jours choix UE libres inclus.

De même les notes sont regroupées et affichées en même temps à des dates précises en sciences alors qu'en lettres les notes sont affichées un peu partout et posées en vrac lorsque les copies sont corrigées etc... J'aime pas la fac de lettres, c'est un foutoir immense oû le manque d'organisation va même jusqu'à toucher l'architecture du batiment (les murs ne sont pas droit ce qui me frustre dès que j'y passe....:p:p=

Ouep, c'est clair. Mais en même temps, c'est pas les mêmes moyens non plus ...

Baryton
10/09/2008, 17h48
Dans ma fac, la différence sciences/lettres se voit aussi dans l'état des bâtiments. Crasseux et mal entretenus en lettres, propres et quasi neufs en sciences, malgré plus de 40 ans de service...

Icecream
10/09/2008, 17h55
Et encore c'est plus facile quand on reste en France. Mon frangin part toute une année en Espagne avec Erasmus pour son M1 LEA, la rentrée était hier, il a pas de logements (rapports qu'ils a passés 2 mois a l'étranger) , personne du Mirail (Toulouse) ne sait qui est le coordinateur Erasmus des LEA, et la plupart des démarches administratives ne sont méme pas compléte (Bourse, note du rapport de stage, ...).

La fac de lettres c'est le mal.

Edit: il est partie hier comme un Jedi.

Pangloss
10/09/2008, 18h19
Ouep, c'est clair. Mais en même temps, c'est pas les mêmes moyens non plus ...

Ah ça, le manque de moyen joue. Après y'a aussi la faune qui grouille dans les dits batiments, le niveau d'implication de l'administration de la fac en question...

jerk
10/09/2008, 18h22
C'est marrant, j'ai jamais eu de soucis à Brest en Lettres...et pourtant, je déteste la paperasse. Pour l'année Erasmus non plus, ça n'a pas posé de problèmes administratifs particuliers.
Bon, pour l'architecture, c'est sûr que c'est pas top, mais je trouve que la fac de Lettres de Brest, c'est tout de même luxueux par rapport à l'état de l'Institut du Monde Anglophone (Paris 3)... assez hallucinant...
Au fait, certains murs sont toujours peints en rouge à Brest ? Parce que niveau choix des couleurs...
A Paris, on ne se pose plus la question : la peinture s'écaille... :rolleyes:
Par contre, la fac de Tours a l'air terrible niveau organisation...là, effectivement, ça fait peur.

clence
10/09/2008, 18h57
Les gros cons du jour ce sont les étudiants de la fac de lettres où je bosse qui m'empechent de boire mon café et de naviguer entre les bureaux avec quelques dossiers sous le bras et un air concerné pour faire croire que je travaille :p

Entre ceux qui ne se présentent pas au bon bureau alors que tout est indiqué sur toutes les portes, ceux qui tiennent absolument à ce que je tamponne leur formulaire imaginR alors qu'il suffit de le regarder pour voir qu'il n'y a nulle part la place pour mettre un tampon et qu'il y est écrit noir sur blanc qu'il faut y mettre un certificat de scolarité, ceux qui se plantent entre attestation de recensement, de participation à la japd et de formation aux premiers secours (bon, j'admet que sur ce coup-là on a déconné, ces trois papiers sont rigoureusement identiques), ceux qui s'inscrivent sur Internet et qui ne prennent pas la peine de lire le récapitulatif jusqu'au bout, notamment le paragraphe sur les pièces à fournir...

Et surtout ceux qui m'accrochent avec leurs questions bizarres à chaque fois que j'essaye de traverser le couloir pour atteindre les chiottes, tout ça parce qu'ils ne peuvent pas faire la petite queue de trois heures devant le seul bureau ouvert.

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/photos/diaporama/papy-fait-de-la-resistance/papy-fait-de-la-resistance-1983__13/4341399-1-fre-FR/papy_fait_de_la_resistance_1983_reference.jpg
"Lachez-moi, je ne suis qu'un fonctionnaire!"

schnak
10/09/2008, 19h03
Par contre, la fac de Tours a l'air terrible niveau organisation...là, effectivement, ça fait peur.

Ah Ah !
Et je te parle pas du régime transitoire mis en place entre les L2 et les L3 en droit...
Pour résumé, des types qui ont validé des UE doivent les repasser, et d'autre qui ont pas validé bah n'ont plus a le valider. Et d'autres qui se retrouvent avec une nouvelle matière qu'ils doivent passer.

Un régal en somme

Anon4782
10/09/2008, 19h09
Mes GCDJ vont être les gens de GSC qui ont édités et développés Clear Sky.

J'étais pas un grand fan de STALKER mais j'envisageais d'acheter le jeu pour tester ma nouvelle config avec un FPS récent. Mais vu que le jeu est sorti complètement buggé je vais faire l'impasse.

Je considère que ce type d'agissements (mettre un jeu injouable sur le marché) relève clairement de l'arnaque. Un jeu mis en vente doit fonctionner tout de suite (pas après 10 patchs étalés dans le temps).

http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/ :|

Monsieur Cacao
11/09/2008, 00h23
Mes GCDJ vont être les gens de GSC qui ont édités et développés Clear Sky.

J'étais pas un grand fan de STALKER mais j'envisageais d'acheter le jeu pour tester ma nouvelle config avec un FPS récent. Mais vu que le jeu est sorti complètement buggé je vais faire l'impasse.

Je considère que ce type d'agissements (mettre un jeu injouable sur le marché) relève clairement de l'arnaque. Un jeu mis en vente doit fonctionner tout de suite (pas après 10 patchs étalés dans le temps).

http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/ :|

Ok sur le sujet.
Par contre, merci de ne pas créer de pétition pour les faire virer: ces gens ont le mérite de proposer de vrais jeux couillus dotés d'une ambiance trippante, alors bon j'aimerais bien qu'on les laisse en sortir d'autres (moins bugués j'espère).

Pangloss
11/09/2008, 00h26
Ok sur le sujet.
Par contre, merci de ne pas créer de pétition pour les faire virer: ces gens ont le mérite de proposer de vrais jeux couillus dotés d'une ambiance trippante, alors bon j'aimerais bien qu'on les laisse en sortir d'autres (moins bugués j'espère).

Ou même qu'on les laisse bosser a débugger le jeu...

Monsieur Cacao
11/09/2008, 00h51
Oula t'es dur, ils sont pas près d'avoir un WE de libre là :p

edit: ptain je viens d'avoir une révélation avec le "t'es dur" et ton avatar... Je m'effraie parfois.

Akodo
11/09/2008, 05h27
Là le GCDJ, c'est moi, je bosse dans 4h30 et je suis pas encore couché :mellow:

Augusto Giovanni
11/09/2008, 09h40
Le GCDJ c'est moi qui n'ai pas surveillé mon compte et du coup qui suis à découvert béant... M'enfin du coup les deux GCDJ qui m'ont amenés à cette situationsont les ASSEDIC, qui m'ont toujours pas versés mes indemnités de chômage (déclaration enligne le 02/09) et mon ancien proprio qui m'a toujours pas renvoyé mes 750 € de dépôt de garantie... Forcément avec tout ça je ne devrais pas être à découvert...

getcha
11/09/2008, 11h07
GCDJ : La presse "culturelle" francaise, les réactions face au fil de Houellbecq. Putain pour une fois qu'un réal francais s'inspire de Robbe Grillet en lieu et place Dany Boon ou de Klapisch, il faut qu'il soit pendu haut et court. Exception culturelle francaise.

Lt Anderson
11/09/2008, 11h08
GCDJ : La presse "culturelle" francaise, les réactions face au fil de Houellbecq. Putain pour une fois qu'un réal francais s'inspire de Robbe Grillet en lieu et place Dany Boon ou de Klapisch, il faut qu'il soit pendu haut et court. Exception culturelle francaise.
+1.
Pas plus.

Aujourd'hui le commercialement correct bride tout esprit créatif... :|

tikoya
11/09/2008, 11h12
MOn GCDJ c'est la RATP et pis aussi ces satanées lycéens / étudiants.

Hier soir j'ai eu le droit à la combo problème de signalisation sur le RER B + RER blindé (hum 45 mn de RER en sueur, tassé avec des pouffes et des cons autour de moi ... heureusement j'avais un decolleté à reluquer)

Ce matin, la même panne de signalisation à gare du nord, pour une fois que je souhaitais arriver avant 9h30 au boulot c'est rapé.

J'ai l'impression que le STIF et la RATP s'en battent le coquillard de la maintenance de leur réseau. Et après on se plaint que les gens préfèrent prendre la voiture.

Dernier GCDJ, le retour des lycéens / étudiants entre les grognasses maquillaient comme des filles de joie qui fouettent le parfum à la vanille ou a la noix de coco et les puceaux qui ont tellement les ouilles pleines qu'ils se sentent obligé de garder les jambes bien allongées et bien écartées pour aérer tout le matos je dis au secours !

Raphi Le Sobre
11/09/2008, 11h19
GCDJ : La presse "culturelle" francaise, les réactions face au fil de Houellbecq. Putain pour une fois qu'un réal francais s'inspire de Robbe Grillet en lieu et place Dany Boon ou de Klapisch, il faut qu'il soit pendu haut et court. Exception culturelle francaise.

Bah euh, j'espère pour lui qu'il fera un bon film, mais vu comme je déteste ses livres et le personnage, ça sera sans moi au cinéma. J'tenterai peut être le coup avec le DVD plus tard, mais s'il filme comme il écrit, ça risque de me sortir rapidement par les yeux.

lincruste
11/09/2008, 12h08
A ouais la presse unanime c'est insupportable. Ça donne l'envie de penser le contraire, oeuvre vue ou pas.
Par exemple j'ai adoré Conan le Destructeur et détésté Pierre Boulez conduisant l'Orchestre de l’Opéra National de Paris (que toute la presse suce). Juste pour contredire ces cons.

getcha
11/09/2008, 12h13
Surtout, que sans parler de Houellbecq et de son univers qui ne plait pas a tout le monde, ce qui est legitime, le film a des qualités objectives de mise en scène, d'éclairage et de cadrage. Et pour l'instant aucun journal ne l'a évoqué.

jofission
11/09/2008, 12h35
GCDJ : Le livreur hier qui a pas trouvé mon adresse pour mon colis nierle. Et les autres ils font comment ? Je suis sur une carte ou un GPS mewde !

Et puis chez GLS Metz ils me disent, livraison tantôt et chez GLS Trélazé, ce sera pour demain. :|

Et là que j'ai tartiné d'infos la minette qui m'a répondue (au demeurant GLS sont réceptif, ce sera mon BMDJ).

Ptun et aucun moyen de le joindre ce livreur. Il ferait bien de se payer un GPS bondieu !

Super_Newbie
11/09/2008, 12h38
GCDJ (http://www.liberation.fr/actualite/societe/351403.FR.php)
"Sous la violence du choc, elle a eu une jambe et un bras sectionnés. Après avoir été soignée sur place en raison de la gravité de ses blessures, elle a été transportée une heure plus tard à l'hôpital où elle est décédée mercredi matin.":mellow:

Snowman
11/09/2008, 12h46
Dernier GCDJ, le retour des lycéens / étudiants entre les grognasses maquillaient comme des filles de joie qui fouettent le parfum à la vanille ou a la noix de coco et les puceaux qui ont tellement les ouilles pleines qu'ils se sentent obligé de garder les jambes bien allongées et bien écartées pour aérer tout le matos je dis au secours !

Je dis pas que je préfère quelqu'un qui sent la poubelle mais c'est clair que le déo vanille ou le patchouli en surdose, ça colle une de ces envies de gerber :mellow:

J'ai souvenir de m'être retenu de respirer dans les rayonnages de la FNAC à cause de l'odeur de parfum de la demoiselle à côté <_<

OMar92
11/09/2008, 12h48
J'ai l'impression que le STIF et la RATP s'en battent le coquillard de la maintenance de leur réseau. Et après on se plaint que les gens préfèrent prendre la voiture.

C'est à dire que pour la RATP, elle n'en a peut-être effectivement rien à fouttre, vu qu'elle ne gère qu'une toute petite partie de cette ligne (entre Gare du Nord et Luxembourg (si ma mémoire est bonne), du coup, c'est à la SNCF (voire à RFF?:huh: ) de gérer ça...

Ceci dit, en tant qu'usagers, c'est clair que la gueguerre RATP-SNCF on en a rien à carrer, et qu'il serait quand même grand temps de passer ces lignes (la A et la B ) soit d'un côté, soit de l'autre, soit sur une 3ème entité monocéphale... :|

Tonton_Ben-J
11/09/2008, 13h07
je l'ai surement déjà mis ici, mais sérieux des fois j'ai des envi de batte de baseball et de chaine de vélo à cause des gros nases au fond du bus avec leur haut parleur et leur musique de merde, moi aussi jvé me ramener avec mon hard rock à fond on va voir ce que ça va donner :(

OMar92
11/09/2008, 13h09
je l'ai surement déjà mis ici, mais sérieux des fois j'ai des envi de batte de baseball et de chaine de vélo à cause des gros nases au fond du bus avec leur haut parleur et leur musique de merde, moi aussi jvé me ramener avec mon hard rock à fond on va voir ce que ça va donner :(

Le pire, c'est qu'on va payer leur sonotone :|...

Télo
11/09/2008, 14h09
Ouais, mais ils paieront notre retraite (ou pas).

Electabs
11/09/2008, 15h40
Bah nan demain on meurt tous :mellow:.


et gros con : l'hérédité, c'est vraiment de la merde ce truc, pourquoi ça existe :|.

Raphi Le Sobre
11/09/2008, 15h47
et gros con : l'hérédité, c'est vraiment de la merde ce truc, pourquoi ça existe :|.

Quoi, tes enfants te ressemblent ?

Télo
11/09/2008, 15h50
Les pauvres...

Nadoue
11/09/2008, 16h46
Mon boss en rate pas une ...

Alors qu'il a entamé la procédure de fermeture de boite, qu'il a prévenu ses clients, qu'il en a parlé aux salariés, qu'on a eu des propositions de reconduction de contrat ou pas ailleurs etc ... là il décide que tout compte fait il continue ...

Zen, Nad, zen ...

Guest
11/09/2008, 16h47
Quoi, tes enfants te ressemblent ?

J'ai hâte de te voir punissant corporellement ton enfant, surtout quand il tendra l'autre fesse, son hérédité le forçant à agir ainsi.

TheOnlyPA
11/09/2008, 16h47
Bah c'est bien non, du coup tu changes pas de taf ?

Nadoue
11/09/2008, 16h51
Bah c'est bien non, du coup tu changes pas de taf ?

Nan mais demain il aura à nouveau changé d'idées. Là il a juste pas apprécié que la nouvelle boite choisie par les deux clients soit un gars qu'il apprécie pas, de l'amour propre mal placé en somme.

DakuTenshi
11/09/2008, 19h35
Petit con du jour: ma chérie qui refuse de travailler sous prétexte "qu'elle est pas une machine", alors qu'elle est en IUT info et qu'elle sait ni développer, ni factoriser, ni utiliser correctement les parenthèses.

bixente
11/09/2008, 19h39
Petit con du jour: ma chérie qui refuse de travailler sous prétexte "qu'elle est pas une machine", alors qu'elle est en IUT info et qu'elle sait ni développer, ni factoriser, ni utiliser correctement les parenthèses.

Dans mon iut info, il y avait 5 filles pour une promo de 140.

sur les 5, deux ont abandonné et deux ont redoublé leur première année.

Non, franchement, les filles et l'informatique c'est pas trop ça ( sauf pour kikoo-loler sur MSN of course :) ).

DakuTenshi
11/09/2008, 19h40
Dans mon iut info, il y avait 5 filles pour une promo de 140.

sur les 5, deux ont abandonné et deux ont redoublé.

Non, franchement, les filles est l'informatique c'est pas trop ça ( sauf pour kikoo-loler sur MSN of course :) ).

Elle se démerde bien partout, sauf en math, mais elle veut pas admettre qu'il faut qu'elle bosse plus <_<.

Tiens, petite con d'hier: ma chérie parce qu'elle a pas compris le principe des émissions qui utilisent le malheur des autres pour se faire de la thune:

-Non mais tu comprends pas, ils exhibent ces gens là pour se faire de la thune!
-Mais c'est un documentaire!
-Un documentaire? Tu vas apprendre quoi en le regardant avoir du mal à mettre son pantalon?
-Toi t'es le genre de mec qui dira plus tard 'il faut tuer les handicapés' parce qu'il a pas regardé assez ce genre de documentaire dans ce genre!
-Dude, wtf?

ShinSH
11/09/2008, 19h44
D'un autre coté, t'as déjà vu une fille programmer correctement? *grostroll*

Plus sérieusement, ca me fait penser que mes ex camarades de promo doivent avoir terminé leur master 2 de développement en informatique d'ici peu, et y'en a la moitié qui ne sait pas programmer correctement. Entre la triche aux exams, les projets "achetés" ou copinage, le stage trouvé par piston...

bixente
11/09/2008, 19h45
Elle se démerde bien partout, sauf en math, mais elle veut pas admettre qu'il faut qu'elle bosse plus <_<.

Tiens, petite con d'hier: ma chérie parce qu'elle a pas compris le principe des émissions qui utilisent le malheur des autres pour se faire de la thune:

-Non mais tu comprends pas, ils exhibent ces gens là pour se faire de la thune!
-Mais c'est un documentaire!
-Un documentaire? Tu vas apprendre quoi en le regardant avoir du mal à mettre son pantalon?
-Toi t'es le genre de mec qui dira plus tard 'il faut tuer les handicapés' parce qu'il a pas regardé assez ce genre de documentaire dans ce genre!
-Dude, wtf?

Bientôt un nouveau venu dans le topic du coeur ? :mellow:


D'un autre coté, t'as déjà vu une fille programmer correctement? *grostroll*

Plus sérieusement, ca me fait penser que mes ex camarades de promo doivent avoir terminé leur master 2 de développement en informatique d'ici peu, et y'en a la moitié qui ne sait pas programmer correctement. Entre la triche aux exams, les projets "achetés" ou copinage, le stage trouvé par piston...

De l'aveu des professeurs, les formations informatiques il y 20 ou 10 ans étaient encore relativement plébiscitées par la gente féminine.

Aujourd'hui, le nombre de filles d'une promo informatique se compte sur les doigts d'une main de lépreu.

De toute façon, l'informatique, ça a toujours été une affaire de gros ner... d'hommes ^_^.

Electabs
11/09/2008, 20h31
@ tous : juste que grâce a la visite médical d'aujourd'hui, je me suis rendu compte que mes gênes me plaçais en tête de liste des potentiels victimes d AVC.

et mon fils est très très beau B), d'ailleurs j'ai agressé le facteur juste au cas où.

lincruste
11/09/2008, 20h38
[...]
De toute façon, l'informatique, ça a toujours été une affaire de gros ner... d'hommes ^_^.
L'informatique c'est un truc de castrés chimiques.

scie_sauteuse
11/09/2008, 20h53
L'informatique c'est un truc de castrés chimiques.

Arg :mellow:

:démissionedesonecoled'informatique:

Lotto
11/09/2008, 20h57
Une connasse BCBG de 50 ans qui n'a pas voulu se lever pour une pauv' petite vieille dans le bus.

Jeckhyl
11/09/2008, 20h59
Une connasse BCBG de 50 ans qui n'a pas voulu se lever pour une pauv' petite vieille dans le bus.

C'est pas de sa faute, elle était tétraplégique. Je te trouve très dur.

Raphi Le Sobre
11/09/2008, 21h18
Les "collègues" qui se tirent dès que le taf commence à pointer le bout de son nez, qui reviennent une heure après, quand t'as presque tout terminé, et qui font les derniers petits trucs qui restaient genre "J'le fais parce que tu t'en sors pas tout seul, mais si j'étais pas là tu serais totalement perdu". :(

Lotto
11/09/2008, 21h23
Ceux là faut leur dire qu'ils glandent rien, non ?

Jeckhyl
11/09/2008, 23h02
Moi quand je fais ça je le dit franco : "Vous avez terminé ? Je peux venir ?" comme ça pas de malentendus.

claneys
12/09/2008, 08h21
Elle se démerde bien partout, sauf en math, mais elle veut pas admettre qu'il faut qu'elle bosse plus <_<.

Tiens, petite con d'hier: ma chérie parce qu'elle a pas compris le principe des émissions qui utilisent le malheur des autres pour se faire de la thune:

-Non mais tu comprends pas, ils exhibent ces gens là pour se faire de la thune!
-Mais c'est un documentaire!
-Un documentaire? Tu vas apprendre quoi en le regardant avoir du mal à mettre son pantalon?
-Toi t'es le genre de mec qui dira plus tard 'il faut tuer les handicapés' parce qu'il a pas regardé assez ce genre de documentaire dans ce genre!
-Dude, wtf?

Jettes la TV par la fenêtre.

Nyrius
12/09/2008, 08h27
Jettes la TV par la fenêtre.

La tv cay le mal.

le faucheur
12/09/2008, 08h29
Les "collègues" qui se tirent dès que le taf commence à pointer le bout de son nez, qui reviennent une heure après, quand t'as presque tout terminé, et qui font les derniers petits trucs qui restaient genre "J'le fais parce que tu t'en sors pas tout seul, mais si j'étais pas là tu serais totalement perdu". :(
Ah ca, j'y ai le droit quasiment tout le temps au boulots.

Brocoli Man
12/09/2008, 10h18
-Non mais tu comprends pas, ils exhibent ces gens là pour se faire de la thune!
-Mais c'est un documentaire!
-Un documentaire? Tu vas apprendre quoi en le regardant avoir du mal à mettre son pantalon?
-Toi t'es le genre de mec qui dira plus tard 'il faut tuer les handicapés' parce qu'il a pas regardé assez ce genre de documentaire dans ce genre!
-Dude, wtf?

Change de copine. :mellow:

Raphi Le Sobre
12/09/2008, 10h19
Change de copine. :mellow:

Ou de chaine tout simplement.

Sidus Preclarum
12/09/2008, 10h27
C'est marrant j'ai une copine qui a fini avec la fac de Lettres l'année dernière et qui cette année s'est inscrite en Sciences toujours à Brest et qui est restée sur le cul de la différence d'organisation des 2 facs: quand elle était en lettres c'était la croix et la bannière pour s'inscrire fallait si reprendre plusieurs fois en plusieurs jours, en sciences elles a fait la queue 2h, a filé ses papiers et hop elle a reçu sa carte d'étudiant alors qu'elle n'avait pas même fait de préinscription (qu'elle aurait du faire)...

Euh.
Hier, on s'est inscrit avec 2 potes. On avait tous les documents... à nous trois. Pourtant ça a mis 2 minutes, et on est reparti 5 minutes *avant* l'horaire officiel d'ouverture de la salle des inscriptions.

Nadoue
12/09/2008, 10h54
Certains constructeurs modem/routeur qui te filent un CD pour les pilotes, et ça s'avère être un lien internet...

claneys
12/09/2008, 11h02
depuis quand y'a des drivers avec les modem/routeurs?

Skiant
12/09/2008, 11h02
depuis quand y'a des drivers avec les modem/routeurs?

Ptèt pour installer des merdes totalement dispensables...

Lazyjoe
12/09/2008, 11h03
Bah parfois des gens ont l'idée saugrenue de vouloir les brancher en usb par exemple :|

claneys
12/09/2008, 11h18
Han les cons! ( sauf quand l'ethernet marche pas )

Nadoue
12/09/2008, 12h48
Han les cons! ( sauf quand l'ethernet marche pas )

Ce qui est le cas :cry:

M'en fous ce soir j'ai le temps, ça va marcher !

claneys
12/09/2008, 13h38
t'es sûr sûr que ça fonctionne pas?

Storm
12/09/2008, 13h41
Le CDJ, le buzuk (le ver de terre, pour les non bretons) qui était dans ma salade ce midi.
J'ai été râler parce que j'avais demandé végétarien !
...

Snowman
12/09/2008, 13h44
Le CDJ, le buzuk (le ver de terre, pour les non bretons) qui était dans ma salade ce midi.
J'ai été râler parce que j'avais demandé végétarien !
...

Au moins ça signifie qu'elle vient vraiment du jardin.

Nadoue
12/09/2008, 13h44
t'es sûr sûr que ça fonctionne pas?

J'ai essayé vite fait hier soir mais je crois que le PC en question a un soucis au niveau de sa carte réseaux, c'est pas le mien faut que je regarde de plus près ce soir.

psycho_fox
12/09/2008, 13h55
GCDJ : le pape ...
( alors là je sens que ça va fuser les insultes :mellow: )

johnnyblaguos
12/09/2008, 13h56
GCDJ : le pape ...
( alors là je sens que ça va fuser les insultes :mellow: )

En un poil développé, ça donne quoi ?

Morgoth
12/09/2008, 13h57
Han les cons! ( sauf quand l'ethernet marche pas )

Cela fonctionne très bien en USB aussi.

Guest62019
12/09/2008, 13h57
GCDJ : le pape ...
( alors là je sens que ça va fuser les insultes :mellow: )

Mouais
c'est un peu comme si je disais

GCDJ : les Parisiens (bon jle pense mais c'est pour l'exemple :ninja: )

psycho_fox
12/09/2008, 13h59
le pape pour ses idées rétrogrades
le pape pour sa conception de la contraception en Afrique
le pape pour ses prises de position sur l'islam
le pape pour venir nous faire chier dans le rer c ... :(

tu veux que je développes encore ?

johnnyblaguos
12/09/2008, 14h01
le pape pour ses idées rétrogrades
le pape pour sa conception de la contraception en Afrique
le pape pour ses prises de position sur l'islam
le pape pour venir nous faire chier dans le rer c ... :(

tu veux que je développes encore ?

Donc en fait, pour ça aujourd'hui je suppose, parce que le reste, c'est pas nouveau.

claneys
12/09/2008, 14h01
l'usb c'est la roue de secours. C'est fait pour tout et n'importe quoi mais si on peut éviter de l'utiliser c'est pas plus mal. Et pour un peu que tu fasses un transfert de fichiers tout le débit USB en patit ta connexion réseaux aussi.

Guest62019
12/09/2008, 14h01
le pape pour ses idées rétrogrades
le pape pour sa conception de la contraception en Afrique
le pape pour ses prises de position sur l'islam
le pape pour venir nous faire chier dans le rer c ... :(

tu veux que je développes encore ?

Ben, c'est un pape quoi

psycho_fox
12/09/2008, 14h03
ne peut-on pas avoir un pape avec des idées un peu plus ouvertes ? :huh:
En tout cas sa ressemblance avec Palpatine est des plus troublantes ...

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Empereur_Palpatine

Guest62019
12/09/2008, 14h04
ne peut-on pas avoir un pape avec des idées un peu plus ouvertes ? :huh:
En tout cas sa ressemblance avec Palpatine est des plus troublantes ...

Ben ça c'est jamais vu. Et si t'es pas catho, t'en as un peu rien à foutre non ?
Bon si t'es catho....

DakuTenshi
12/09/2008, 14h10
Ben ça c'est jamais vu. Et si t'es pas catho, t'en as un peu rien à foutre non ?
Bon si t'es catho....

Yep, le sida qui se propage dans tous l'Afrique parce que le Pape dit qu'il faut pas porter de capote, on s'en branle, on est pas catho :lol:.

Morgoth
12/09/2008, 14h10
l'usb c'est la roue de secours. C'est fait pour tout et n'importe quoi mais si on peut éviter de l'utiliser c'est pas plus mal. Et pour un peu que tu fasses un transfert de fichiers tout le débit USB en patit ta connexion réseaux aussi.

Effectivement, quand j'étais sous Windows, j'ai été sacrément soulagé de passer en Ethernet. Mais sous Linux, aucun souci en USB (avec une Livebox en plus).

Anon4782
12/09/2008, 14h11
Yep, le sida qui se propage dans tous l'Afrique parce que le Pape dit qu'il faut pas porter de capote, on s'en branle, on est pas catho :lol:.

Lol

Guest62019
12/09/2008, 14h11
Yep, le sida qui se propage dans tous l'Afrique parce que le Pape dit qu'il faut pas porter de capote, on s'en branle, on est pas catho :lol:.

Ben je préférerais que les africains ne croient plus au pape.
Tu lui prêtes un pouvoir qu'il ne mérite aucunement.

Anon4782
12/09/2008, 14h12
Le 11 septembre c'est le pape.

:bigard:

Guest62019
12/09/2008, 14h13
Le 11 septembre c'est le pape.

:bigard:

Fais gaffe, un commando d'hallebardiers suisses va venir te violer cette nuit