PDA

Voir la version complète : News hors Info



Childerik
04/07/2006, 15h23
http://permanent.nouvelobs.com/social/20060704.OBS4007.html

Il y a vraiment un malaise dans le secteur médical. Ne plus respecter le serment d'Hypocrate, ça devient sérieusement grave là :sarcastic:.

Neo_13
04/07/2006, 17h10
C'est lamentable, mais je crois qu'en même temps la CMU n'est pas très correcte avec les médecins/dentistes (j'avais eu une discussion là dessus il y a longtemps avec un ami dentiste, mais je ne me souviens plus des détails, mais il me semble que l'un des points c'était "vous serez payé"... un jour)

Et il respecte le serment d'Hypocrate. Si la personne était en danger imminent, ils la soigneraient. Par contre sur rendez-vous, le danger est plus distant.

C'est lamentable, mais il n'y a pas parjure.

ylyad
04/07/2006, 18h00
Pour avoir une bonne copine dentiste, ils sont complètement dégoûtés par la CMU:
- en gros, ils sont jamais payés de leur actes (la CMU est une très mauvaise mutuelle... exemple tiré du site officiel:

Concernant l'optique, la monture est prise en charge à 100 % si son prix ne dépasse pas 22,9 €, les verres en corrections simples sont pris en charge à 54,6 €, et 137,2 € en correction complexe.

ceux qui ont des lunettes comprendront... pour le dentaire, c'est pareil, du coup ca rembourse même pas les frais... surtout quand le patient te dit qu'à la fin qu'il est en CMU
- le nombre de fraudeurs manifestes semble assez énorme, incluant beaucoup de gens qui auraient largement les moyens de les payer (voire qui la payaient avant la mise en place de la CMU)

Dandu
04/07/2006, 18h37
Pour les verres et les lunettes, vu que je vais faire ça, je comprends :D
C'est ridicule comme remboursement.

Une autre actualités non-info :

les pédophiles, violeurs et autres assassins d'enfants :fou:

On vient d'assassiner et violer 2 petites filles pres de chez moi, ça me révolte ce genre de comportements :(

Childerik
04/07/2006, 21h34
Et Internet n'arrange pas pour faire baisser la pédophilie, vu le nombre incalculable de sites qui présentent des photos d'enfants nus :(.

L'ironie de l'histoire, c'est qu'on va sanctionner lourdement un site de faire l'apologie d'emule et de shareaza jusqu'à traquer les responsables ... alors que les sites incitant clairement à la pédopholie, avant de les démonter, compter quelques mois, voire quelques années avant de sanctionner le responsable. S'il ne s'est pas évadé dans la nature entre-temps

Dandu
04/07/2006, 21h44
oui, mais sans tomber dans les clichés, les réseaux P2P sont une mine d'or pour ces gens là.

Enfin, en Belgique, on n'a pas de chance, encore un pédophile qui tue, c'est pas la gloire :(