PDA

Voir la version complète : Maquettiste bourré sur le 120



Pilosite
06/07/2006, 14h37
Moi je dis ça je dis rien, mais ça me ferait super mal au fesses de me rendre compte que je me suis planté dans mes calques carrément sur la couverture du magazine, vue par des millions de lecteurs potentiels.

AH ça pour coller des bandeaux Voici pendant l'E3, ya du monde ! mais pour faire vérifier son travail par un des rares abstinents de l'équipe, y a plus personne.

dire que CPC est un scandale est décidemment d'actualité, toute les semaines.

O.Boulon
06/07/2006, 14h52
Si c'est pour la tête de la bestiole, c'est fait exprès...

Samos
06/07/2006, 14h57
d'ailleurs, ce telex sur le sida page 2, quel scandale ...
"vou zete C-ropo" : je me suis pissé dessus, comme rarement, et ca faisait longtemps comme ca dans canard pc. Depuis 2 numéros, l'actu aidant surement, Je trouve que les CPC sont de tres tres bonne facture...

Super Menteur
06/07/2006, 16h12
Wé bah moi j'ai repéré une autre erreur dans la section downloads : le lien donné pour le patch War 3 redirige sur le site de Rush for Berlin tandis que le lien donné pour Gtrans (qui n'est donc PAS le site des bonnes transexuelles) est celui du site War3 de Blizzard.
Faudrai arrêter la bière chez CPC hein, ca commence à se voir :lol:

Pilosite
06/07/2006, 16h16
Si c'est pour la tête de la bestiole, c'est fait exprès...


Tiens c'est rigolo, c'est la même réplique que sort MiKael Jackson quand on lui parle de son pif. :ninja:

--Lourd--
06/07/2006, 18h29
Tiens c'est rigolo, c'est la même réplique que sort MiKael Jackson quand on lui parle de son pif. :ninja:


Qu'il a une tête de bestiole ?

francou008
06/07/2006, 19h11
pendant qu'on y est, les liens de la page download sont inversés!
(google translate devient warcraft 3 et un patch de vient autre chose)

Raoul Adroite
06/07/2006, 19h39
Pi y'a Mr Couly qu'a oublié un "L" dans un dessin mais je sais plus lequel et je suis pas chez moi... A vos CPC, compulsez, foules!

Algent
06/07/2006, 19h58
Pi y'a Mr Couly qu'a oublié un "L" dans un dessin mais je sais plus lequel et je suis pas chez moi... A vos CPC, compulsez, foules!


page 9 ya une phrase qui peut paraitre étrange mais c'est volontaire enfin je croit: "...En okahona,..." je vous laisse deviner à quoi sa correspond :rolleyes:

Pierre
06/07/2006, 19h58
C'est si important que ça de noter toutes les erreurs possible ?

Augusto Giovanni
06/07/2006, 21h47
Roh lui eh le lourd il leur casse leur délire (de merde).

Pilosite
06/07/2006, 22h51
Roh lui eh le lourd il leur casse leur délire (de merde).


Ouai, ça commençait juste à devenir fun, limite ouverture du topic des coquilles, du coup ça part en omelette.

pour la peine je modifie ma blague :

"Tiens c'est rigolo, c'est la même réplique que sort le chirurgien de MiKael Jackson quand on lui parle de son pif."


heuu dis moi au fait msieur masquerade, autocker ça à un quelquonque rapport avec le sexe en voiture ?

O.Boulon
06/07/2006, 22h53
Le topic des coquilles, ça risque de nous irriter beaucoup à la rédac'.

Surtout la pauvre Sonia assommée de taf

Castor
06/07/2006, 22h56
Ah ouais, la pauvre Sonia.
Merci les mecs de la faire se prendre des flags multiples...

Pour en revenir à la couv', je pense que c'est effectivement fait exprès, sinon le screen n'aurait aucun intérêt.

Pilosite
06/07/2006, 23h25
Le topic des coquilles, ça risque de nous irriter beaucoup à la rédac'.

Surtout la pauvre Sonia assommée de taf


Rassures toi, ça m'est même pas venu à l'idée autrement que pour la déconne: rien de pire que d'avoir une bande d'inspecteur des travaux finis sur le dos, ça donne des envies de meurtre parfaitement justifiées.

Et puis faudrait déjà que je commence par moi même, et là y a déjà un max de taf! (ouai, tout le monde dit que je suis pas fini)

Super Menteur
07/07/2006, 00h20
Roh l'autre eh ! Comment on va faire pour occuper nos misérables existences si on peut même plus s'amuser à compter les fautes qu'ont fait nos journalistes préférés et leur sbires.
Entre parenthèses : si Sonia est vraiment si débordé je suis à 5 minutes à pied de la rédac et j'ai rien a faire de mes vacances mais je dis ca je dis rien hein (ceci était une tentative désespérée de Super Menteur pour trouver un job d'été).

O.Boulon
07/07/2006, 00h31
Tu peux tenir combien de temps la tête en bas?

Parce que Ta Race veut se remettre au sport et on aurait bien besoin d'un punching ball

Super Menteur
07/07/2006, 00h39
Hum, mon record personnel est très faible j'en ai peur. Par contre je peux vous conseiller un ami, un certain Nicolas S. dont la petite taille et l'endurance vous conviendront parfaitement a TaRace et à toi, j'en suis sûr.

finsh
07/07/2006, 00h58
attendez, il a signé un article dans ce numero tarace, il n'a pas pu finir correctement de maquetter, il a été debordé.

O.Boulon
07/07/2006, 00h59
1

Yoshinen
07/07/2006, 01h33
Sonia, la même qui bosse en tant que correctrice chez GK?

O.Boulon
07/07/2006, 01h34
Non.

KiwiX
07/07/2006, 02h29
Permettez moi de rajouter une erreur.
Dans la section "Download", vous parlez de FRAPS 2.7.4.
J'ai chopé la version, je l'ai installé mais si je dois l'utiliser en version full, je suis obliger de payer 37 $.
Vous pouvez donc virer la mention "Freeware".

Sinon, très bon numéro, comme d'habitude sauf que j'ai trouver les news un peu courtes. Sûrement parce que je les lis trop vite.

Bonne continuation.

francou008
07/07/2006, 08h41
pour l'histoire des patchs, google transaltor a un url WAR3 chez blizzard, et warcraft 3 est hébergé chez rushforberlin.com


bon boulot les mecs!

Daeke
07/07/2006, 16h56
Sonia, la même qui bosse en tant que correctrice chez GK?

C'est juste un nom commun de correctrice.

Pilosite
12/07/2006, 14h09
ahhhhhhhhhhh , je vois que dans le 121, le délire s'affine: là avec l'effet ombré, ça déchire carrément : j'avais l'impression qu'une DS était fournie en cadeau, façon Jeune & Jolie... trop classe ! là l'effet m'a conquis.

bientôt, des hollogrammes de contrebasses dans CPC, on touche au divin.