PDA

Voir la version complète : CanardPC Tv ?



Bigorno
01/05/2006, 12h49
Pour les projets d'expansion de l'empire CanardPc, vous voulez pas faire une chaine de Jeux Video ? En plus ya trop un marché car ces boulets de GameOne se sont perdus dans la tendance MTV, Kikoo, asv, lol, etc...

Bref une chaine une vraie une couillue sur les jeux vidéos avec 3 bouts de ficelle ca le ferais. Et puis pour commencer vous pouvez etre diffuser sur Freebox Tv. Ya qu'a voir Freenews Tv ils ont pas de moyen mais éxiste tout de méme.
Ya aussi les gars de Paduction qui font des test sympa sur fond bleu, et aussi Jeuxvideo.com qui avec un micro et une carte d'acquisition se débrouille trés bien.

Ya de la matiére chui sure !

Bon aller j'arrete de réver en éspérant que ca devienne réalité.


Ps : Hoo oui la Balunga en HDTV, raaa je bave déja......

fuful
01/05/2006, 12h52
A mon avis c'est pas un problème de moyens techniques, mais plus de temps et de personnes disponibles :/
Mais sans tomber dans l'empire audio visuel, une petite video de temps en temps sur le site, genre ce qui se faisait avant dans Joy, ca pourrait etre sympa :D

Guts
01/05/2006, 13h09
regardez jeux actus.tv leur choix sont moisis mais techniquement c'est sympa comme webtv :)
ou alors des "level one" fait maison comme chez jv.fr

Bunk
01/05/2006, 13h19
moi j'adorerai une petite webTv du canard sa serai vraiment cool comme truc (esperons...)

serioussam
01/05/2006, 13h28
moi j'adorerai une petite webTv du canard sa serai vraiment cool comme truc (esperons...)

Une simple webcam pour démarrer, histoire qu'on sache vraiment si Ta Race joue de la guitare géante au lieu de maquetter.

Bunk
01/05/2006, 13h31
ouais meme avec une qualité tres moche sa serait bien


PS:j'aimerai juste voir si ackboo porte des truc ecossais (comme dans l'avant dernier CPC) =)

serioussam
01/05/2006, 13h32
ouais meme avec une qualité tres moche sa serait bien
PS:j'aimerai juste voir si ackboo porte des truc ecossais (comme dans l'avant dernier CPC) =)

Et s'il bouffe des Kinder Guano, aussi. Et s'il a vraiment maigri. Et si le PSG a vraiment mérité sa victoire.

Bunk
01/05/2006, 13h37
Et s'il bouffe des Kinder Guano, aussi. Et s'il a vraiment maigri. Et si le PSG a vraiment mérité sa victoire.

tant de questions qui resterons peut etre sans reponses (j'ai bien dit peut etre parce qu si il y a un CPC Tv on saura tout sur le zizi :P ok je sort....)

Threanor
01/05/2006, 21h56
Une simple webcam pour démarrer, histoire qu'on sache vraiment si Ta Race joue de la guitare géante au lieu de maquetter.


On l'a déjà dit, non, on ne veut pas aller en prison.

O.Boulon
01/05/2006, 21h57
Sans compter que Thréanor est extrêmement laid et définitivement pas télégénique (surtout en HDTV).

XWolverine
01/05/2006, 21h58
On l'a déjà dit, non, on ne veut pas aller en prison.

On dira pas que c'est vous. Et puis vous êtes déguisés en lapin tout le temps, non ? Alors on vous reconnaitra pas :-)

RicHoret
01/05/2006, 21h58
Merci pour vos conseils de survie les gars

Absinte
01/05/2006, 21h58
Sans compter que Thréanor est extrêmement laid et définitivement pas télégénique (surtout en HDTV).

Hum, à ce moment la une cam réservée au plus de 18 ans, payante, et réservé aux sado maso.
J'en suis :wub:

mnemotion
02/05/2006, 18h53
j'en suis aussi :o

dr.doki
02/05/2006, 20h04
Ta Race ferait les tests des jeux PSP !

Bunk
02/05/2006, 21h59
bon c'est quand que sa se lance ce projet ?
j'ai hate de voir canrd qui rachet canal et la il auront un vrai canard plus (hahaha je sort...)
bon allez vive CPC et sourtout CPC TV

serioussam
02/05/2006, 23h12
On l'a déjà dit, non, on ne veut pas aller en prison.

A cause du deal de crack ou des exemplaires qu'on vous a fourni pour les tests et que vous revendez ?