PDA

Voir la version complète : Compte MSN hacké ?



Samsara
13/04/2006, 19h01
Salut à tous.

J'ai recu un message envoyé avec ma propre adresse MSN.
Le d'jeuns (16 ans ;) ) me dit qu'il a hacké mon compte.

C'est possible ou alors il masque juste son adresse avec la mienne?

Amicalement
François

Dandu
13/04/2006, 19h03
Les deux sont possible. Vérifie si ton mot de passe n'a pas changé.

Disons surtout que une partie des mot de passe sont facilement devinable et que la question spéciale pose souvent problème (trop simple si on connait un minimum la personne).

Mais sinon, je pense pas qu'il y ait de grosses failles de sécurité chez Hotmail, on en parlerait.

Samsara
13/04/2006, 21h33
Mon passe n'a pas changer.

Mais ce qui m'inquiete c'est de recevoir un mail avec ma propre adresse...

Franxinator
13/04/2006, 22h14
change ton pass, il a peut être trouvé ton pass, s'est connecté et t'as envoyé un mail.
prends en un bien compliqué avec des lettres et des chiffres :D

c'est peut être quelqu'un de ton entourage qui te fait une mauvaise blague et qui a trouvé ton code en rentrant ta date de naissance ou le nom de ton chien par exemple et qui pourraient être ton mot de passe

The_ED
13/04/2006, 22h29
Donnes moi ton adresse MSN et je t'envoie un mail avec ta propre adresse y a rien de plus simple.
Après tu peux toujours verifier que ca provient bien de ton msn en décortiquant les headers

johnnyholzeisen
13/04/2006, 22h47
Je me sers quotidiennement du champ "Depuis" dans Outlook 2002/2003 pour mettre l'adresse d'expéditeur qui m'arrange le mieux.


Rien ne m'empêcherait de mettre _AdresseDeSamsara_@hotmail.com et sans lire les headers, on ne voit pas la supercherie...

Samsara
13/04/2006, 22h58
J'ai fait un clic droit sur le message et j'ai un fichier getmsg.htm que j'ai pu ouvrir avec Notepad , mais c'est le fouilli :(
Comment trouver l'expediteur? (je trouve mon adresse et son message)
Puis-je mettre ici-meme le fichier ?

Merci.

The_ED
14/04/2006, 06h55
oui tu peux le mettre ici, remplace juste ton adresse pas des ***

Samsara
14/04/2006, 08h48
Bonjour à tous.

Voici le fichier.

Amicalement
François

The_ED
14/04/2006, 12h16
hum ca nous donne pas grand chose ca. Mais bon je sais pas comment récuperrer les header sous hotmail, j'ai jeté un cou pd'oeil mais rien trouvé.

Par contre:

@hotmail.com, n'a pas pu être vérifié par Sender ID.
Ca vient pas de hotmail ca.
Vu que c'est Microsoft qui a imposé les Sender ID, ils les utilisent donc rassure toi cela n'a pas été envoyé a partir de ton compte.

Samsara
14/04/2006, 13h48
Ok ,merci man ;)