PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Alan Wake revient avec quatre screenshots



La Rédaction
05/07/2006, 16h50
Tiens, ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas entendu parler d'Alan Wake (il n'était même pas présent à l'E3 2006). Le nouveau jeu des créateurs de Max Payne refait parler de lui avec quatre nouvelles photos d'écran publiées chez Worthplaying (http://www.worthplaying.com/article.php?sid=35261&mode=thread&order=0). Mouais, rien d'impressionnant sur ces images, mais j'ai le souvenir d'un jeu vraiment magnifique lorsque nous l'avions vu tourner il y a un an. C'est toujours prévu sur Xbox 360 et PC pour dans longtemps.

Voir la news (4 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-1982-alan_wake_revient_avec_quatre_screenshots.html)

just a guy
05/07/2006, 17h27
Suffisamment impressionant pour me garder éveillé au boulot ;)

Bah, ça reste quand même bien chadé est l'intérêt du jeu est surtout du côté du scénar et de son gameplay. En tout cas, vu les décors il y a matière à planter une bonne ambiance. Reste à voir ce que ça donne la nuit, je crois pas qu'on ai eut de screens nocturnes.

le_ouf87
05/07/2006, 17h45
Aussi jolie qu'un jeu sur PS3 :D

francou008
05/07/2006, 17h57
Méchant va!

Crashy
05/07/2006, 18h00
Mechant pour Alan Wake surtout :P

Mr.Gérald
05/07/2006, 18h34
En ce qui me concerne, je ne trouve rien de surprenant dans ces images.
C'est jouli, certe, mais l'identitée graphique est aussi fade que la peau de Marilyn Manson.
Encore un jeu qui veux séduire le plus de gens possible au détriment de l'originalité ... moi ça me désole de plus en plus ...
Bon ben il ne me reste plus qu'à continuer ma partie de Darwinia moi.

Pilosite
05/07/2006, 18h53
En ce qui me concerne, je ne trouve rien de surprenant dans ces images.
C'est jouli, certe, mais l'identitée graphique est aussi fade que la peau de Marilyn Manson.
Encore un jeu qui veux séduire le plus de gens possible au détriment de l'originalité ... moi ça me désole de plus en plus ...
Bon ben il ne me reste plus qu'à continuer ma partie de Darwinia moi.


tu va trop vite en besogne là, j'aime darwinia moi uassi mais il a fini par me gonfler car justement... trop classique dans le gameplay.

Wake tu n'as vu ni le jeu tourner, ni le gameplay, ni rien, alors à part pour troller à quoi sers ton commentaire ? laissons sa chance au produit, d'autant que les gars derrière le jeu ne sont pas réputés pour sortir des jeux de merde genre FIFA 2048 ou Mario oulalakecénouvo IV.

Rutabaga
05/07/2006, 19h50
Moi je trouve ça joli. Plus joli que les jeux neske gene en tout cas... Et puis Alan Wake, c'est pas seulement des graphismes, ça devrait être aussi un scenar' et une ambiance de "ouf". Alors j'aimerais que vous fermiez vos g... Euh, que vous vous calmiez sur le coté "je suis désagréable vis à vis d'un jeu dont je ne connais rien a part quelques sceenshots" merci.



laissons sa chance au produit, d'autant que les gars derrière le jeu ne sont pas réputés pour sortir des jeux de merde genre FIFA 2048 ou Mario oulalakecénouvo IV.


Hmm... Owned? (pardon :D )

Erokh
05/07/2006, 20h02
je trouve ça pas mal, moi. C'est vrai que le patelin pourrait avoir un peu plus d'identité, mais bon.

J'ai l'impression de voir tourner le moteur d'HL², quelque part. Je suis le seul à avoir cette impression??

Rutabaga
05/07/2006, 20h03
je trouve ça pas mal, moi. C'est vrai que le patelin pourrait avoir un peu plus d'identité, mais bon.

J'ai l'impression de voir tourner le moteur d'HL², quelque part. Je suis le seul à avoir cette impression??


Non, moi aussi je me suis demandé si "Source" trainait pas dans le coin... De toute façon je l'avais trouvé (et je le trouve toujours) sympa ce moteur graphique. Je dis ça, je dis rien hein. Juste mon avis...