PDA

Voir la version complète : Enemy territory : Quake Wars



Page : 1 2 3 4 [5] 6

Original'Trouduc
23/02/2008, 18h31
Il faudrait que tu sois plus clair parce que la je suis pas sure que ca vienne du patch mais plutot de ta santé mental si tu commence a voir du strogg en string c'est inquiétant :mellow:
Si tu cherches un peux dans la partie jeux en réseau il y a le topic de la défunte team [CPC] :'(

Merci de t'inquiéter de ma santé mentale, mais en fait je pense pas que ca vienne de là !
Non, c'est juste qu'à la place de certains messages en jeux (comme : 'Vous avez fait x dégats lors de la dernière vie', ou un truc du genre) j'ai le droit a un message d'erreur.
Il y'a aussi d'autres messages comme les stats ou les options qui m'affiche ce genre de messages d'erreur.

voilà ce que c'est de mettre son jeu en français :p
franchement, rien qu'entendre mes potes dire "l'ennemi s'est déguisé COMME moi" lorsqu'ils citent les messages, ça me convainc que j'ai fait le bon choix avec l'anglais

Oui, je pense que le mieux à faire pour moi c'est de passer le jeu en anglais.

crittendon
04/03/2008, 01h09
http://pix.nofrag.com/a/4/2/5b01a3b690ba588e5ca855dd322d2.htmlhttp://pix.nofrag.com/a/4/2/5b01a3b690ba588e5ca855dd322d2.jpg (http://pix.nofrag.com/a/4/2/5b01a3b690ba588e5ca855dd322d2.html)


La première saison de la ligue Francophone ETQW ouvre ses portes après un essai concluant en début d'année 2008. Vous allez me dire: Pourquoi saison 1 alors que la plupart d'entre vous ont déjà participé à une première LFETQW?

Je vous réponds: Car nous partons sur de nouvelles bases qui n'ont rien à voir avec la compétition que vous avez connu en début d'année. La première LFETQW que nous appellerons LFETQW "Bêta" s'est déroulée sur le site de la Quake Wars League (http://www.quakewarsleague.com), site qui n'était pas exclusivement dédié à la communauté francophone ; c'est chose faite.
De plus, cette édition se base sur une toute autre approche que la LFETQW Bêta. En effet nous avons décidé de mettre en place une vraie league avec plusieurs journées et non plus une coupe avec élimination directe.

Les leaders peuvent dors et déjà inscrire leur team. Nous avons en tout 5 divisions:

6 vs 6 Division 1, pour les teams jouant quotidiennement les compétitions et leagues européennes.
6 vs 6 Division 2, pour les teams jouant régulièrement et ayant une base sur le jeu
6 vs 6 Division 3, pour les teams composées de casual et ou voulant s'essayer à la compétition sur ETQW.
4 vs 4 Division 1
4vs 4 Division 2

N'hésitez pas à contacter un admin pour demander des renseignements.
Une team peut très bien participer à une league 6 vs 6 et une league 4 vs 4 en même temps.

Nous réfléchissons à l'intégration des résultats de la LFETQW Bêta sur ce site pour garder au moins une trace. Grâce au soutien de Khayman (Un grand merci à lui), ce nouveau site va nous permettre de gérer au mieux la LFETQW. Gestion intuitive, autonomie des teams, concours de pronostics sur les matchs... Tout est en place pour que la communauté ETQW passe un bon moment.

Le détail du déroulement de la saison, de la présentation du site est des administrateurs à venir. Vous pouvez dors et déjà lire le nouveau règlement de la LFETQW.

Sachez également que ce tournois utilisera un mod de compétition. Nous ne savons encore lequel prendre entre l'ETQWPro et le Mode Compétition de SD. Des éclaircissements dans les jours à venir.


http://xplayers.free.fr/lfetqwlogo150.png


Enfin, un petit concours est mis en place pour récompenser le meilleur pronostiqueur de la LFETQW. En effet, un module "pronostics" est mis en place sur ce site. Le meilleur pronostiqueur de la LFETQW se verra récompenser par un casque audio HD 202 de chez Sennheiser (http://%22http://www.sennheiser.fr/component/option,com_produit/produit,05176/)

Un grand Merci à jRD (coadmin et responsable de la partie graphique), Khayman (Webmaster), Boumy (heu je sais plus a quoi il sert :D bon il vous donnera un coup de main pour tout ce qui est cfg ;), et Ciryus (qui va pouvoir allez nous flooder les forums maintenant :) )

N'oubliez pas d'inscrire votre pb_guid lord de votre inscription. Vous pouvez le récupérer comme ceci
(http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/QW:Indispensables#R.C3.A9cup.C3.A9rer_son_PBguid)

Le site de LFETQW (http://www.lfetqw.fr/) : www.lfetqw.fr
Le chan de la LFETQW: #lfetqw @Quakenet.
Le site commaunautaire: www.quakewars-fr.com

Ps: Une bonne fois pour toute :) On n'a pas choisi les couleurs du site qui d'ailleurs sont très bien! Le rose le printemps tout ça huuuum! na!

Gl & Hf !

Gros Con n°2
16/03/2008, 13h59
Salut :happy2:

Je viens de me procurer le jeu et je voulais savoir si je pouvais avoir des koupaings :rolleyes::unsure:

edit: Pour les "bad strings" fous le jeu en anglais ;)

Sinon, pour ceux qui ont acheté le jeu sur steam, vous arrivez à installer des mods ?

crittendon
17/03/2008, 12h45
Toutes tes questions trouveront réponse sur le site communautaire fr je pense.

www.quakewars-fr.com

Gros Con n°2
17/03/2008, 13h00
Ben justement non :|

Lezardo
17/03/2008, 19h16
Explique un peu, quel mod as-tu voulu installer ? quel message d'erreur as-tu? Quand tu lances le jeu dans le menu principal t'a bien la petite icones "MODS" en bas a gauche :blink:

Gros Con n°2
17/03/2008, 19h20
Oui oui :happy2:

C'est le mod instagib arena :)

fatal error:
game api 8 found 6 un truc comme ça.

Sinon vous jouez pas entre canards ? car entre inconnus c'est assez moyen niveau teamplay :rolleyes: Et sinon ( encore une/plusieurs question(s) ^_^ ), ya quoi comme hitbox ? la tete et le corps ? y'en a plus ? moins ? Car au railgun des fois je shoote le type 3 fois au niveau du corps ça le tue pas quoi :|

Erokh
18/03/2008, 10h48
les PDV dépendent de la classe et le l'XP du joueur: si le ars est un soldat, il aura de base plus de points de vie qu'un médecin (enfin je crois). Et s'il gagne de l'xp avec le battelsense, il en aura encore plus

Gros Con n°2
18/03/2008, 13h18
Car bon...sniper ( railgun ), s'il faut 50 coups de railgun on a le temps de mourir 3 fois au moins :)

Lezardo
18/03/2008, 15h09
Pour ton soucis avec le mod essai d'aller voir par la: http://community.enemyterritory.com/forums/showthread.php?t=21066

Mais pense a installer la derniere MAJ si ne n'est deja fait.

Sinon entre canard non malheursement on ne joue plus ensemble il fut un temps ou il existait même la team [CPC] mais tout ceci est derriere nous :'(
Si tu souhaites jouer un peu moins en solitaire je te conseille de regarder quel sont les teams qui recrutent (en ce moment ce n'est pas trop dure avec l'arrivé des compétitions presque tous le monde recrutent).
Au sujet des hitbox je ne dirais q'un seule mot "TETE" ou le gros orteil si t'es très doué mais c'est moins évident. :rolleyes:

Erokh
18/03/2008, 16h54
SInon, je tourne pas mal sur les serveurs d'h.fr,de la VM pour me faire poutrer, ou de la fun team, pour me marrer à shooter du noob ^_^

Eklis
18/03/2008, 17h38
Et de manière on ne peut plus globale, ya du monde sur ce jeu ? Je m'y mettrai p'têt', un jour, vu que la démo était sympa...

Erokh
18/03/2008, 17h49
oui y'a pas mal de monde. M'enfin tu trouveras toujours une bonne trentaine serveurs pleins à partir de 20h en tout cas (pas testé avant)

Eklis
18/03/2008, 18h32
Bon, bah je garde ça de côté alors, merci l'ami. ;)

Lezardo
18/03/2008, 19h01
ou de la fun team, pour me marrer à shooter du noob ^_^

Rhoooo le méchant Sur le serveur fun on dit pas Noob ont dit "Bot easy mode", ca passe mieux au niveau du kick/ban :rolleyes:

Gros Con n°2
18/03/2008, 19h19
Nan pas de team car je suis deja dans un team cod4 et jpense pas pouvoir être dans 2 :p

Sinon pour ton lien, j'avais deja posté dedans mais pas de réponse :happy2:

L-F. Sébum
25/03/2008, 03h50
Sinon entre canard non malheursement on ne joue plus ensemble il fut un temps ou il existait même la team [CPC] mais tout ceci est derriere nous :'(

Eh... Pas si vite !
Je n'avais pas joué depuis des mois et après 3 heures passées dessus avec Lezirek et Lezardo ce soir, je me suis souvenu à quel point ce jeu est génial.

Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de canards qui y jouent : j'ai vu trois gars (que je ne connais pas) connecté au "répertoire" ETQW du serveur TeamSpeak tout à l'heure, Lezirek et Lezardo ont rejoint un clan de r0xx0rz (et Erokh est parti DTC. Ben oui, c'est le nom de son nouveau clan, j'y peux rien), mais si on s'organise, il doit bien y avoir moyen de remonter l'équipe des canards l'espace d'une soirée ou deux, non?

Enfin moi j'aimerais bien... :cry:

EDIT: D'après la page du clan [CPC] (http://stats.enemyterritory.com/clan/2604), il semble que la plupart des gens ne se sont pas connectés depuis plusieurs mois. Mais on peut toujours battre le rappel par MP. On verra bien si certains sont motivés.

Guybrush_SF
25/03/2008, 12h46
Si y a un horaire de posé un soir j'en serais avec joie :lol:

Erokh
25/03/2008, 16h36
j'ai vu trois gars (que je ne connais pas) connecté au "répertoire" ETQW du serveur TeamSpeak tout à l'heure, Lezirek et Lezardo ont rejoint un clan de r0xx0rz (et Erokh est parti DTC. Ben oui, c'est le nom de son nouveau clan, j'y peux rien),

Les trois gars doivent être les membres de mon "clan" ;)

Lezardo
25/03/2008, 19h04
Moi je dit qui a carrément moyen, je suis partant Lezirek aussi parce qu'il est soumis et il obéi a tout ce que je lui dit donc il voudra B) ensuite y a Canard aussi qui joue de temps en temps mais malheureusement je dois avouer que les autres par contre plus rien. Ah si bien sur Erokh et son fameux clan DTC qu'on peut croiser régulièrement.

Bon on s'organise une petite soirée pas de soucis c'est juste que la Lezirek et moi meme on est en plein tournoi en ce moment donc on est "dispo moyen".

L-F. Sébum
25/03/2008, 21h30
Vu que les canards ont l'air chauds, on va peut-être pouvoir organiser ça.

Je suis dispo tous les soirs ces temps-ci, sauf le mardi et le vendredi, because faut se lever tôt le lendemain. Mercredi faut pas espérer me voir avant 21h30-22h non plus. A part ça, pas de problème.

Si tout le monde poste ses disponibilités ici, on arrivera bien à se trouver un créneau horaire, non ?

J'en ferai peut-être une petite ce soir histoire de me dégourdir le ZQSD mais pas trop tard, j'ai pas fini de préparer mes cours (prof feignant inside).

Sylvine
25/03/2008, 23h27
Si vous faites des trucs (non pas d'allusions cochones, pitiiiiiéééé!) sur QW peut être que je pourrais enlever la couche de poussière du jeu et vous rejoindre.
Le truc c'est que je joue quasiment plus, du moins chez moi, ces temps-ci, mais je doit bien pouvoir trouver un créneau le week-end.

Lezirek
28/03/2008, 12h42
Moi je dit qui a carrément moyen, je suis partant Lezirek aussi parce qu'il est soumis et il obéi a tout ce que je lui dit donc il voudra B)

Lezardo et Lezirek en plein entrainement ! Qui est qui ?

http://www.myblog.fr/albums/De-caunes-et-garcia/324147.jpg

L-F. Sébum
28/03/2008, 20h32
Lezardo et Lezirek en plein entrainement ! Qui est qui ?

:p

Tant que j'y pense, félicitations pour votre victoire d'hier soir, les m@fi@ !

Je serai en ligne demain soir. Si ça tente quelqu'un, MP ou réponse dans ce topic : s'il y a d'autres canards, je brancherai le TeamSpeak pour qu'on puisse se crier dessus. (Sinon tant pis, j'irai tuer des américains anonymes en silence)

L-F. Sébum
31/03/2008, 18h06
Vous avez vu ça (http://www.moddb.com/mods/7325/wheels-of-war) ?

Gros Con n°2
31/03/2008, 19h34
Oui je viens de le voir sur un site concurrent ( concurrent ? ) :p

Guybrush_SF
31/03/2008, 21h04
ça déchire !
Y a pas quelqu'un qui réclamait un clone d'autoassault il y a peu ? ^^

C4nard
14/05/2008, 10h10
[vieux déterrage de post :siffle:]Y en a encore des gens alors ? moi je viens juste de reprendre, donc partant pour une soirée entre canards .. mais, une question : à l'époque des [CPC] c'était qui le gars sur teamspeak qui fl00dait et qui faisait des blagues moisis ? :blink: :p[/vieux déterrage de post :siffle:]

Guybrush_SF
14/05/2008, 14h09
[vieux déterrage de post :siffle:]Y en a encore des gens alors ? moi je viens juste de reprendre, donc partant pour une soirée entre canards .. mais, une question : à l'époque des [CPC] c'était qui le gars sur teamspeak qui fl00dait et qui faisait des blagues moisis ? :blink: :p[/vieux déterrage de post :siffle:]

Azoan, un truc dans le genre :p
J'y ai rejoué dernièrement mais sans amis :| bah c'était naze, donc s'il y a une soirée de canards...je bondis !

Gros Con n°2
14/05/2008, 16h44
Ouaip j'y joue de temps en temps, mais je commence à migrer progressivement vers le pro mod, qui, bien que vide, est plus intéressant ( principalement sur le fait qu'il y ai beaucoup moins de véhicules )

C4nard
14/05/2008, 17h19
bah à la limite ouais, sur etqwpro, ça sera plus intéressant, même si je l'ai pas encore testé, que les serveurs noob-ranked..
faut vraiment que je test perso, histoire de décrocher du "ranked only", qui avouons le ne sert strictement à rien (ou à avoir la plus grosse..), et si c'est entre canards, ça me motivera à y migrer encore plus :)

Gros Con n°2
14/05/2008, 17h21
Les ranked only mes stats sont foireux ( 2600 xp un truc comme ça )

Faudrait qsue je m'entraine à rusher comme il faut les objectifs, car bon, je pense que niveau kill/duel toossa ça va.

Ouais ben dites quand vous voulez jouer ;) ranked ou pas, pro ou pas, je m'en fous.

L-F. Sébum
15/05/2008, 13h54
Ouais ben dites quand vous voulez jouer ;) ranked ou pas, pro ou pas, je m'en fous.

Même chose ici.

Gros Con n°2
15/05/2008, 14h15
Ben perso j'y joue de temps en temps, 3 fois par semaine peut etre, voire plus.

Guybrush_SF
15/05/2008, 14h22
Y a plus qu'a poser une soirée ;)

C4nard
15/05/2008, 17h35
C'est quoi vos pseudos IG ? j'en ai quelques uns, mais pas tous, et au moins on se rentre tous les uns les autres (:o).

Et après, ben, postez vos dispos, moi ça serait plutôt le vendredi soir, ou le samedi toute la journée / nuit et le dimanche. en théorie donc, tout le weekend, et vous ?

edit : Canard IG

Guybrush_SF
15/05/2008, 20h48
Idem le vendredi et samedi soir de préférence, en semaine aussi mais je risque de viser à côté à cause de la fatigue.

Pseudo : Guybrush_SF

L-F. Sébum
15/05/2008, 20h53
Pas de problème le samedi soir, mais pas avant 21 heures (et ouais, je bosse le samedi :|).

Pseudo: Agar (http://stats.enemyterritory.com/profile/Agar)

Gros Con n°2
15/05/2008, 21h04
Je verrais si je peux samedi. A verifier.

C4nard
15/05/2008, 22h36
Je verrais si je peux samedi. A verifier.
pas ce samedi hein, on parle juste du jour de la semaine pour l'instant ;)
ça va être un peu juste pour après demain je pense déjà qu'il faut 6 mois pour croiser 4 canards .. :p

L-F. Sébum
15/05/2008, 22h38
déjà qu'il faut 6 mois pour croiser 4 canards .. :p

Pas si on s'organise... :rolleyes:

Gros Con n°2
16/05/2008, 00h15
Bwarf j'en ai deja vu =)

Guybrush_SF
16/05/2008, 13h41
Ok Samedi soir 21h00 sur Teamspeak dans le canal qui va bien ;)

Gros Con n°2
16/05/2008, 14h15
Des la semaine prochaine donc ^^

L-F. Sébum
17/05/2008, 00h16
Ok Samedi soir 21h00 sur Teamspeak dans le canal qui va bien ;)


Des la semaine prochaine donc ^^

:huh:

Houlà ! Attendez les gars, je pige plus rien...

Samedi 21 heures, parfait, nickel, ça me convient tout à fait.

Mais ça commence demain (samedi 17 mai 2008) ou la semaine prochaine ?

Gros Con n°2
17/05/2008, 00h17
Demain je sais pas si je peux. Comme les prochains samedi. Mais je vous tiendrai au courant à chaque fois.

Guybrush_SF
17/05/2008, 11h53
On peut faire demain (enfin aujourd'hui maintenant) et la semaine prochaine ;)

Peut-être qu'on va même prendre un rythme régulier à ce niveau là :lol:

L-F. Sébum
17/05/2008, 17h35
Je poste un message en rentrant du boulot ce soir. Selon l'heure qu'il sera, je verrai si je me connecte ou pas.

Cette semaine est un peu particulière, avec un sale bousculement d'emploi du temps, mais à partir de samedi prochain ça sera bon pour tous les samedis à venir.

Gros Con n°2
17/05/2008, 17h39
Idem, je verrais aussi si je suis la ou pas.

Guybrush_SF
17/05/2008, 19h42
Ma femme vient de me faire une remarque pertinente : Kyle XY !
Fichtre, je n'arriverai qu'en milieu de soirée, désolé :(

Gros Con n°2
17/05/2008, 19h54
Donc, quelqu'un chaud ? Quelle heure ?

L-F. Sébum
17/05/2008, 23h06
Je suis rentré à neuf heures, je viens juste de manger et de me reposer un peu, ça sera sans moi ce soir, désolé... :|

Gros Con n°2
17/05/2008, 23h27
OK no soucy :happy2:

Wawa
18/05/2008, 05h35
Hey vous me donnez envie en lisant le topic, je teste la démo et je verrais si le jeux m'interesse.

ps: bug son => Freeze quand je change d'arme. Impossible de gérer certaine situation :ninja: . Bon bah je crois que j'ai éviter la loterie. C'est dommage car c'est le genre de jeux que j'adore et qui sont plombé par un minable bug.... Enfin j'en reparlerai mais la je suis fatigué.

Gros Con n°2
18/05/2008, 14h11
La démo est plus buggué que le jeu.

Bientot le dernier patch, le 1.5 ! \o/

C4nard
18/05/2008, 15h09
arf moi je pourrai jouer qu'à partir du samedi . du 31, mais après idem tous les samedi de libre ;)

L-F. Sébum
18/05/2008, 15h54
arf moi je pourrai jouer qu'à partir du samedi . du 31, mais après idem tous les samedi de libre ;)

Super ! Bientôt le retour des canards...

http://www.cafedefaune.com/pub/etqw/logo_cpc.jpg

Wawa
18/05/2008, 20h40
Je suis con, j'ai oublié que j'avais xp en dual boot. Je test ça bientôt, si ça marche, je pense l'acheter.

ps : vista merde chez moi au niveau du son.

L-F. Sébum
18/05/2008, 22h02
Je suis con, j'ai oublié que j'avais xp en dual boot. Je test ça bientôt, si ça marche, je pense l'acheter.

ps : vista merde chez moi au niveau du son.

Pas testé sous Vista, mais ça ne m'étonnerait pas que ça vienne de là.

Le patch 1.5 doit sortir la semaine prochaine, il corrigera peut-être ton bug. En attendant, joue sur XP (ou sous Linux, le client pingouin marche au poil...).

Si tu aimes ce genre de jeu, tu ne vas pas le regretter. Il est vraiment excellent et n'a pas eu le succès qu'il méritait.

Gros Con n°2
18/05/2008, 22h05
Si tu l'achètes, prends le sur steam ( 35e )

Eklis
18/05/2008, 22h51
(ou sous Linux, le client pingouin marche au poil...).
Tu veux dire qu'il MÂCHE au poil, hein ? C'était plus drôle comme ça. :rolleyes:

dalgwen
19/05/2008, 17h15
Azoan, un truc dans le genre :p

Rah la vache, vous vous souvenez encore d'Azoan. Lui qui n'arrête pas de dire avec fierté qu'il "marque" toujours les gens avec qui il joue, cela va apporter de l'eau à son moulin quand je lui dirai.
Pour info, il est parti un temps polluer d'autres gens sur TF2, et maintenant il fait une pause jeux vidéo.
Amen, des blagues vaseuses en moins :p


Amusez vous bien les canards, si je n'avais pas été en plein déménagement :| je serai peut être passé jouer avec vous une fois ou deux.

Guybrush_SF
19/05/2008, 23h23
C'est un brave garçon, faut juste ne pas l'avoir et dans son dos et dans son équipe :unsure:

Erokh
20/05/2008, 00h53
et surtout sur son channel :(

C4nard
20/05/2008, 20h44
:p
à l'époque je comprenais pas ce que vous lui reprochiez (?!) ..

J'aimais beaucoup les réactions des autres canards à son sujet en fait :p

Guybrush_SF
20/05/2008, 21h18
C'était bien drôle quand tu étais en train de faire un objectif, il te filait un coup de pump pour le terminer à ta place :wub:

Gros Con n°2
20/05/2008, 21h47
Ca c'est ultra lourd. Si y'a ça je viens pas jouer avec vous :ninja:

Wawa
20/05/2008, 23h58
Ah ouais... eh y'a beaucoups de c(o)annards qui joues ( temps de jeux ? ) sinon ? :)

raoul
21/05/2008, 17h29
Si tu l'achètes, prends le sur steam ( 35e )

je l'ai acheté sur play.com: 13.99€ (neuf !) / pas de frais de port, livré en 24h ouvrables

http://www.play.com/Games/PC/4-/3360129/Enemy-Territory-Quake-Wars/Product.html

Erokh
21/05/2008, 18h26
je l'ai acheté sur play.com: 13.99€ (neuf !) / pas de frais de port, livré en 24h ouvrables

http://www.play.com/Games/PC/4-/3360129/Enemy-Territory-Quake-Wars/Product.html

24h ouvrables?! tu habites où?
en général c'est plutôt 5jours ouvrables le délai annoncé...

Gros Con n°2
21/05/2008, 21h22
Ah oui le jeu a baissé, pas faux ;) N'oublies pas de configurer le jeu tel un pgm roxxor 1337 oufzor tout droit venu de quakeworld :ninja:

L-F. Sébum
21/05/2008, 22h00
N'oublies pas de configurer le jeu tel un pgm roxxor 1337 oufzor tout droit venu de quakeworld :ninja:

Je rappelle au passage que l'autoexec.cfg que j'avais confectionné pour les canards à la grande époque est toujours dispo ici :
http://www.cafedefaune.com/pub/etqw/autoexec.cfg

Gros Con n°2
21/05/2008, 22h44
j'ai pas d'autoexec. j'ai juste touché au fov :ninja: ça m'empechait pas de roxxer B) mais la, on va voir ce que ça donnera lors de la partie ^_^

Guybrush_SF
22/05/2008, 00h28
Je rappelle au passage que l'autoexec.cfg que j'avais confectionné pour les canards à la grande époque est toujours dispo ici :
http://www.cafedefaune.com/pub/etqw/autoexec.cfg

ça tombe bien j'avais la flemme de le rechercher :p

Crackhead Funky
22/05/2008, 01h02
Le patch 1.5 est disponible depuis ce soir:
http://community.enemyterritory.com/index.php?q=node/263

Wawa
22/05/2008, 07h53
Je n'arrive pas à l'acheter sur steam...mastercard refusé comme d'hab depuis que je suis au canada. Et même paypal ne marche pas, je suis surpris...

Bref wait'&'see même si c'est pas mal plombant. :(

flibulin bulard
22/05/2008, 08h05
Bah tu fait comme les gens avec un minimum de sens critique: tu achète la boite.
En plus, il s'est tellement bien vendu que du dois le trouver à 20$ en budget...

Wawa
22/05/2008, 08h43
Le seul Magasin ou je l'ai vu, il était a 44.90 dollar $ :p

Pourquoi Play.com livre pas aux U-S hein !

Bon je continue de chercher en attendant.

raoul
22/05/2008, 14h29
24h ouvrables?! tu habites où?
en général c'est plutôt 5jours ouvrables le délai annoncé...
Région parisienne. N'empêche, je connaissais pas Play.com avant et ça m'a scié de voir le jeu proposé à ce prix... et c'est même pas une arnaque.

L-F. Sébum
22/05/2008, 15h30
24h ouvrables?! tu habites où?
en général c'est plutôt 5jours ouvrables le délai annoncé...

Région parisienne.

Moi aussi je l'ai commandé sur Play, moi aussi j'habite en RP (en Zone 2, donc très très près de Paris) et il a mis une semaine à arriver à l'époque !

S'pa juste. :|

yoplou
22/05/2008, 17h25
Qu'est-ce que ça donne ce nouveau patch ?

Erokh
22/05/2008, 17h46
Moi aussi je l'ai commandé sur Play, moi aussi j'habite en RP (en Zone 2, donc très très près de Paris) et il a mis une semaine à arriver à l'époque !

S'pa juste. :|

y'en a même qui l'attendent encore je crois^_^

Gros Con n°2
22/05/2008, 22h39
Bon, je viens de remarquer une chose. Etre tout en low, ou etre
diffuse full
specular full
bump full
aniso 16x

high
high
high
normal
normal
normal
high
disable

off
off
off
off

Fais quasi rien perdre en fps, et est visuellement bien plus beau. Etonnant, je sais, mais bon...

C4nard
23/05/2008, 18h05
oui.. étonnant ... et vraiment casse couille.

Avec une 8800 gts j'arrive pas à avoir plus de 40 fps constant, tout en low ou tout en high .. ce qui se révèle être complètement génial ... du coup ça donne super envie d'y jouer :|

Un jour je trouverai la cfg parfaite ..

L-F. Sébum
23/05/2008, 19h00
Avec une 8800 gts j'arrive pas à avoir plus de 40 fps constant, tout en low ou tout en high ..

Ca veut dire que tu es bridé par le CPU, en vertu de l'adage "le maillon le plus faible de la chaîne détermine la résistance de la chaîne toute entière".

Quake Wars est connu pour tirer beaucoup plus sur le proc que sur la carte graphique : du coup il va ramer sur ta machine si ton CPU est moyen, même si tu as une GeForce de bourgeois.

Sad but true. :|

flibulin bulard
23/05/2008, 19h21
Fx57, 2Go de ram et 7800gtx 512mo: fluide, très fluide. En 1280X1024 tout a fond, FSAA X4
C'est la dèche, 5 serveurs en patch 1.5 :mellow: et remplis de bots...
Est-ce que les canards ont patché?

Gros Con n°2
23/05/2008, 20h59
Oui j'ai patché. fallait pas ?
Tres fluide pour toi cad ?

flibulin bulard
23/05/2008, 21h01
Oui j'ai patché. fallait pas ?
Tres fluide pour toi cad ?
Si mais juste j'ai l'impression que les serveurs ont pas suivi: j'en trouve que 6 :mellow:



Tres fluide pour toi cad ?
Bah pas de ralentissement, après pour les benchs je sais pas comment faire, j'essayerais d'activer showfps dans ma cfg.

Gros Con n°2
23/05/2008, 21h02
Edit : ok

Oui, mets fraps. Car pas de ralentissement signifie pas forcément tres fluide ^^ 60 fps c'est fluide, mais pour quake wars, ROLOLOL SAY LE MAL §§§ :ninja:

flibulin bulard
23/05/2008, 21h22
Pas de fraps sous linux, désolé :|.
Mais je vais voir un peu avec showfps.

Gros Con n°2
23/05/2008, 21h30
Ok, mais chez moi il déconne le showfps.

flibulin bulard
23/05/2008, 21h37
Petit test viteuf sur island avec 15 bots.
Ca oscillait entre 40 et 65 fps avec des minima a 30-35

Guybrush_SF
23/05/2008, 21h52
Edit : ok

Oui, mets fraps. Car pas de ralentissement signifie pas forcément tres fluide ^^ 60 fps c'est fluide, mais pour quake wars, ROLOLOL SAY LE MAL §§§ :ninja:

J'y joue à 60 pourtant...avant mon nouveau pc j'y jouais même à moins de 30 et j'étais pas trop trop nul :p

Gros Con n°2
23/05/2008, 22h01
40-60 c'est peu. 60 c'est bon en général mais le moteur quake apprécie plus ^^

flibulin bulard
23/05/2008, 22h02
40-60 c'est peu. 60 c'est bon en général mais le moteur quake apprécie plus ^^
Le truc c'est que c'est vraiment fluide, donc ça me va :)

L-F. Sébum
23/05/2008, 22h04
Car pas de ralentissement signifie pas forcément tres fluide ^^ 60 fps c'est fluide, mais pour quake wars, ROLOLOL SAY LE MAL §§§ :ninja:

Houla ! Avec mon Athlon 64 3200+ et ma GeForce 7600GT, je suis loin d'être toujours à 60 fps en 1280x1024... :|


Pas de fraps sous linux, désolé :|.

Copain ! :lol:
Je pensais être le seul des [CPC] à jouer à ETQW sous Linux !

Pour moi c'est bon demain 21H. Ce coup-ci c'est sûr, je me débrouillerai pour rentrer à l'heure du boulot.

flibulin bulard
23/05/2008, 22h11
D'ailleurs skoi vos ID que je vous enregistre, histoire d'arrêter de jouer seul comme un con...

L-F. Sébum
23/05/2008, 22h34
D'ailleurs skoi vos ID que je vous enregistre, histoire d'arrêter de jouer seul comme un con...

Moi c'est Agar (http://stats.enemyterritory.com/profile/Agar), j'ai pas cherché la complication...

De nombreux CPC sont encore membres du clan (http://stats.enemyterritory.com/clan/2604), tu peux chopper leurs ID là-bas.

C4nard
24/05/2008, 15h54
Copain ! :lol:
Je pensais être le seul des [CPC] à jouer à ETQW sous Linux !
Coupaing aussi :w00t:

bon et sinon, je doute que mon CPU bride, j'ai un E6550 (pas oc) + 2 G de ram ... et surtout, ça m'étonnerait que ce soit :
- l'OS : autant sous windows que sous linux c'est pas fluide
- matériel : ça marchait bien avant (bon, j'admets, j'ai jamais dépassé les 60 FPS, mais avant, j'avais pas de vraies chutes ..

donc le problème est purement et simplement cfg-ique, ou ETQW en lui même.

Si ceux qui ont une cfg "tout plein de FPS" je voudrais bien tester, histoire de, voir si ça vient de mon paycay ou de ma cfg .. ou autre ? moi par exemple :|

flibulin bulard
24/05/2008, 15h56
J'ai pas fait quelque chose de spécial, mais voila la mienne au cas ou:

// ************************************************** *******
// This file is managed by ETQW and will be overwritten
// Any custom commands or bindings should be put into 'autoexec.cfg'
// in the same folder as this file
// ************************************************** *******

seta r_AtmospherePostprocess "0"
seta r_noDoubleAtmosphere "1"
seta r_renderProgramLodFade "50"
seta r_renderProgramLodDistance "200"
seta r_occlusionsMaxFrames "10"
seta image_specularPicMip "2"
seta image_diffusePicMip "2"
seta image_bumpPicMip "2"
seta image_picMip "0"
seta image_picMipEnable "1"
seta image_detailPower "0.7"
seta image_ignoreHighQuality "0"
seta image_useBackgroundLoads "1"
seta image_useNormalCompression "2"
seta image_useAllFormats "1"
seta image_useCompression "1"
seta image_roundDown "1"
seta image_lodbias "0"
seta image_anisotropy "16"
seta image_filter "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR"
seta r_MD5LodScale "3.4"
seta r_stuffCacheMegs "32"
seta r_skipStuff "0"
seta r_stuffFadeEnd "4500"
seta r_stuffFadeStart "4000"
seta r_shaderSkipSpecCubeMaps "0"
seta r_normalizeNormalMaps "1"
seta r_shaderPreferALU "1"
seta r_shaderQuality "0"
seta r_useFBODestinationBuffer "1"
seta r_useAlphaToCoverage "1"
seta r_inhibitEXTGPP "0"
seta r_debugArrowStep "120"
seta r_debugLineWidth "1"
seta r_debugLineDepthTest "0"
seta r_skipRefractCopy "0"
seta r_skipDepthAmbient "0"
seta r_useShadowVisDistMult "1.0"
seta r_trisColor "1.0 1.0 1.0 1.0"
seta r_forceLoadImages "0"
seta r_megatexturePreferALU "1"
seta r_shadows "1"
seta r_shadowPolygonFactorMT "0"
seta r_shadowPolygonOffsetMT "-1"
seta r_shadowPolygonFactor "0"
seta r_shadowPolygonOffset "-1"
seta r_offsetunits "-600"
seta r_useDitherMask "1"
seta r_brightness "1"
seta r_gamma "1"
seta r_swapInterval "1"
seta r_elevateForceClear "1"
seta r_megaDrawMethod "0"
seta r_softParticles "1"
seta r_useIndexBuffers "1"
seta r_useShadowInfinite "1"
seta r_useShadowFastParallel "1"
seta r_imposterFade "80"
seta r_imposterFadeStart "130"
seta r_imposterCutoff "80"
seta r_visDistMult "1"
seta r_megaUpscale "0"
seta r_megaStreamFromDVD "0"
seta r_megaFadeTime "1500"
seta r_megaStreamBlocks "4"
seta r_detailFade "0.5"
seta r_detailTexture "1"
seta r_megaTilesPerSecond "9999"
seta r_customAspectRatioV "10"
seta r_customAspectRatioH "16"
seta r_aspectRatio "3"
seta r_customHeight "1024"
seta r_customWidth "1280"
seta r_fullscreen "1"
seta r_mode "9"
seta r_multiSamples "4"
seta com_unlockFPS "1"
seta com_useFastVidRestart "0"
seta com_videoRam "512"
seta com_showTPS "0"
seta com_showBPS "0"
seta com_showFPS "1"
seta com_allowConsole "1"
seta com_purgeAll "0"
seta com_gpuSpec "3"
seta com_machineSpec "2"
seta com_useBinaryDecls "2"
seta m_strafeSmooth "4"
seta m_smooth "1"
seta m_strafeScale "6.25"
seta m_yaw "0.022"
seta m_pitch "0.022"
seta sensitivity "5"
seta in_toggleSprint "0"
seta in_toggleRun "0"
seta in_freeLook "1"
seta in_anglespeedkey "1.5"
seta in_pitchspeed "140"
seta in_yawspeed "140"
seta net_clientRepeaterAutoDownload "0"
seta net_clientRepeaterDelay "0"
seta net_spawnRepeater "0"
seta net_httpServerPlayerBW "0"
seta net_httpServerGlobalBW "0"
seta net_httpServerPort "0"
seta net_httpProxyMode "1"
seta net_httpProxy ""
seta net_updateAutoExecute "1"
seta net_updateAutoDownload "1"
seta net_serverSpeexEnabled "1"
seta net_serverSpeexQuality "6"
seta net_serverPunkbusterEnabled "0"
seta net_clientPunkbusterEnabled "1"
seta net_clientUseroriginTime "100"
seta net_clientMaxRate "16000"
seta net_serverMaxClientRate "16000"
seta net_serverMaxRepeaterRate "32000"
seta ri_maxViewers "0"
seta in_joy4_device "0"
seta in_joy3_device "0"
seta in_joy2_device "0"
seta in_joy1_device "0"
seta sys_lang "english"
seta bse_simple "0"
seta bse_rateCost "1.0"
seta bse_rateLimit "1.0"
seta bse_detailLevel "1.0"
seta r_useSDLModes "0"
seta sys_videoRam "0"
seta s_decompressionLimit "6"
seta s_libOpenAL "libopenal.so.0"
seta s_micDevice ""
seta s_voiceDevice ""
seta s_primaryDevice ""
seta s_driver "alsa"
seta s_device "/dev/dsp"
seta s_noMic "0"
seta s_alsa_lib "libasound.so.2"
seta s_alsa_mic ""
seta s_alsa_pcm "default"
seta s_maxLowPrioritySounds "8"
seta s_useAdpcmCompression "1"
seta s_numberOfSpeakers "2"
seta s_globalFraction "0.8"
seta s_subFraction "0.75"
seta s_playDefaultSound "1"
seta s_volume_VoIPScale "0.5"
seta s_volume_VoIPOut_dB "0"
seta s_volume_VoIPIn_dB "0"
seta s_volume_dB "0"
seta s_meterTopTime "2000"
seta s_esa1_maxWindow "0.4"
seta s_esa1_minVolume "0.15"
seta s_earSeperationAlgo "0"
seta s_reverse "0"
seta s_spatializationDecay "2"
seta s_maxSoundsPerShader "0"
seta net_useUPnP "1"
seta net_QoSTimeout "999"
seta net_maxQoSRequests "12"
seta g_bind_context_anansi "vehicle"
seta g_bind_context_badger "vehicle"
seta g_bind_context_bumblebee "vehicle"
seta g_bind_context_desecrator "vehicle"
seta g_bind_context_goliath "vehicle"
seta g_bind_context_hog "vehicle"
seta g_bind_context_hornet "vehicle"
seta g_bind_context_husky "vehicle"
seta g_bind_context_icarus "vehicle"
seta g_bind_context_mcp "vehicle"
seta g_bind_context_platypus "vehicle"
seta g_bind_context_titan "vehicle"
seta g_bind_context_trojan "vehicle"
seta g_class_context_aggressor "aggressor"
seta g_class_context_technician "technician"
seta g_class_context_constructor "constructor"
seta g_class_context_oppressor "oppressor"
seta g_class_context_infiltrator "infiltrator"
seta g_class_context_soldier "soldier"
seta g_class_context_medic "medic"
seta g_class_context_engineer "engineer"
seta g_class_context_fieldops "fieldops"
seta g_class_context_covertops "covertops"
seta image_usePrecompressedTextures "1"
seta anim_reduced "0"
seta com_lastCPULevel "2"
seta com_lastCPUDetailLevel "2"
seta com_lastGraphicsLevel "2"
seta com_lastGraphicsDetailLevel "2"
seta com_lastLightingLevel "2"
seta com_lastFoliageLevel "2"
seta aor_physicsLod3StartScale "1"
seta aor_physicsLod2StartScale "1"
seta aor_physicsLod1StartScale "1"
seta aor_ikCutoffScale "1"
seta aor_animationCutoffScale "1"
seta aor_physicsCutoffScale "1"
seta g_cheapDecalsMaxDistance "16384"
seta g_buddyColor "0 1 1 1"
seta g_fireteamLeaderColor "1 1 0 1"
seta g_fireteamColor "1 1 1 1"
seta g_enemyColor "0.9 0.1 0.1 1"
seta g_neutralColor "0.75 0.75 0.75"
seta g_friendlyColor ".5 .83 0 1"
seta g_useCompiledScript "1"
seta g_voteKeepVote "1"
seta g_minAutoVotePlayers "0"
seta g_votePassPercentage "51"
seta testLightColor "1.0 1.0 1.0"
seta g_noQuickChats "0"
seta g_mineTriggerWarning "1"
seta g_drawHudMessages "1"
seta g_noTVChat "0"
seta ri_name ""
seta g_privateViewerPassword ""
seta ri_privateViewers "0"
seta g_repeaterPassword ""
seta g_viewerPassword ""
seta ri_useViewerPass "0"
seta g_drawVehicleIcons "1"
seta g_mineIconAlphaScale "1"
seta g_mineIconSize "10"
seta g_drawMineIcons "1"
seta net_serverDlTable ""
seta net_serverDlBaseURL ""
seta net_serverDownload "0"
seta g_keepFireTeamList "0"
seta g_tooltipVolumeScale "-20"
seta g_tooltipTimeScale "0"
seta g_playTooltipSound "0"
seta g_useBotsInPlayerTotal "1"
seta g_autoReadyWait "1"
seta g_autoReadyPercent "50"
seta g_maxVoiceChatsOver "30"
seta g_maxVoiceChats "4"
seta g_voteWait "2.5"
seta g_unlock_viewStyle "1"
seta g_unlock_interpolateMoving "1"
seta g_unlock_updateViewpos "1"
seta g_unlock_updateAngles "1"
seta g_maxSpectateTime "0"
seta g_kickBanLength "2"
seta g_xpSave "1"
seta g_privatePassword ""
seta g_password ""
seta g_gameReviewPause "0.09"
seta g_warmup "0.5"
seta g_muteSpecs "0"
seta g_warmupDamage "1"
seta g_teamSwitchDelay "5"
seta g_execMapConfigs "0"
seta g_complaintGUIDLimit "4"
seta g_complaintLimit "6"
seta g_allowComplaint_vehicles "1"
seta g_allowComplaint_explosives "1"
seta g_allowComplaint_charge "0"
seta g_allowComplaint_firesupport "1"
seta g_hitBeep "3"
seta g_weaponSwitchTimeout "1.5"
seta pm_vehicleSoundLerpScale "10"
seta password ""
seta g_maxPlayerWarnings "0"
seta g_advancedHud "0"
seta g_showPlayerShadow "1"
seta g_showPlayerClassIcon "0"
seta pm_skipBob "0"
seta pm_bobroll "0.002"
seta pm_bobpitch "0.002"
seta pm_bobup "0.005"
seta pm_runroll "0.005"
seta pm_runpitch "0.002"
seta pm_runbob "0.4"
seta pm_walkbob "0.3"
seta pm_crouchbob "0.23"
seta m_helicopterYaw "0.022"
seta m_helicopterPitch "0.022"
seta g_commandMapZoom "0.25"
seta g_commandMapZoomStep "0.125"
seta g_decals "1"
seta ui_showComplaints "1"
seta ui_voipReceiveFireTeam "1"
seta ui_voipReceiveTeam "1"
seta ui_voipReceiveGlobal "1"
seta ui_drivingCameraFreelook "0"
seta ui_rememberCameraMode "0"
seta ui_advancedFlightControls "1"
seta ui_postArmFindBestWeapon "0"
seta ui_ignoreExplosiveWeapons "1"
seta ui_autoSwitchEmptyWeapons "1"
seta ui_showGun "1"
seta ui_clanTagPosition "0"
seta ui_clanTag ""
seta ui_name "MCpaul34"
seta si_serverURL ""
seta si_gameReviewReadyWait "1"
seta si_disableGlobalChat "0"
seta si_noProficiency "0"
seta si_allowLateJoin "1"
seta si_minPlayers "0"
seta si_readyPercent "51"
seta si_disableVoting "1"
seta si_adminStart "0"
seta si_motd_4 ""
seta si_motd_3 ""
seta si_motd_2 ""
seta si_motd_1 ""
seta si_irc ""
seta si_email ""
seta si_adminname ""
seta si_website ""
seta si_teamForceBalance "0"
seta si_timelimit "30"
seta si_rules "sdGameRulesCampaign"
seta si_spectators "1"
seta si_pure "1"
seta si_needPass "0"
seta si_teamDamage "0"
seta si_privateClients "0"
seta si_maxPlayers "16"
seta si_name "ETQW Server"
seta g_showVehicleCockpits "1"
seta g_transportDebrisLowCutoff "1024"
seta g_transportDebrisMediumCutoff "2048"
seta g_transportDebrisHighCutoff "4096"
seta g_transportDebrisExtraHighCutoff "8192"
seta g_maxTransportDebrisLow "8"
seta g_maxTransportDebrisMedium "8"
seta g_maxTransportDebrisHigh "8"
seta g_maxTransportDebrisExtraHigh "8"
seta g_vehicleSteerKeyScale "1"
seta g_radialMenuMouseInput "2"
seta in_hovertank_side_power "1"
seta in_hovertank_side_offset "0"
seta in_hovertank_side_invert "0"
seta in_hovertank_side_speed "140"
seta in_hovertank_side_deadZone "0.2"
seta in_hovertank_side_axis "-1"
seta in_hovertank_side_joy "1"
seta in_hovertank_yaw_power "4"
seta in_hovertank_yaw_offset "0"
seta in_hovertank_yaw_invert "1"
seta in_hovertank_yaw_speed "230"
seta in_hovertank_yaw_deadZone "0.2"
seta in_hovertank_yaw_axis "2"
seta in_hovertank_yaw_joy "1"
seta in_hovertank_pitch_power "4"
seta in_hovertank_pitch_offset "0"
seta in_hovertank_pitch_invert "1"
seta in_hovertank_pitch_speed "230"
seta in_hovertank_pitch_deadZone "0.2"
seta in_hovertank_pitch_axis "3"
seta in_hovertank_pitch_joy "1"
seta in_hovertank_turn_power "1"
seta in_hovertank_turn_offset "0"
seta in_hovertank_turn_invert "0"
seta in_hovertank_turn_speed "140"
seta in_hovertank_turn_deadZone "0.2"
seta in_hovertank_turn_axis "0"
seta in_hovertank_turn_joy "1"
seta in_hovertank_forward_power "1"
seta in_hovertank_forward_offset "0"
seta in_hovertank_forward_invert "1"
seta in_hovertank_forward_speed "140"
seta in_hovertank_forward_deadZone "0.2"
seta in_hovertank_forward_axis "1"
seta in_hovertank_forward_joy "1"
seta in_heli_side_power "1"
seta in_heli_side_offset "0"
seta in_heli_side_invert "1"
seta in_heli_side_speed "140"
seta in_heli_side_deadZone "0.2"
seta in_heli_side_axis "2"
seta in_heli_side_joy "1"
seta in_heli_forward_power "1"
seta in_heli_forward_offset "0"
seta in_heli_forward_invert "0"
seta in_heli_forward_speed "140"
seta in_heli_forward_deadZone "0.2"
seta in_heli_forward_axis "3"
seta in_heli_forward_joy "1"
seta in_heli_yaw_power "1"
seta in_heli_yaw_offset "0"
seta in_heli_yaw_invert "0"
seta in_heli_yaw_speed "140"
seta in_heli_yaw_deadZone "0.2"
seta in_heli_yaw_axis "0"
seta in_heli_yaw_joy "1"
seta in_heli_throttle_power "1"
seta in_heli_throttle_offset "0"
seta in_heli_throttle_invert "1"
seta in_heli_throttle_speed "140"
seta in_heli_throttle_deadZone "0.2"
seta in_heli_throttle_axis "1"
seta in_heli_throttle_joy "1"
seta in_car_yaw_power "4"
seta in_car_yaw_offset "0"
seta in_car_yaw_invert "1"
seta in_car_yaw_speed "230"
seta in_car_yaw_deadZone "0.2"
seta in_car_yaw_axis "2"
seta in_car_yaw_joy "1"
seta in_car_pitch_power "4"
seta in_car_pitch_offset "0"
seta in_car_pitch_invert "1"
seta in_car_pitch_speed "230"
seta in_car_pitch_deadZone "0.2"
seta in_car_pitch_axis "3"
seta in_car_pitch_joy "1"
seta in_car_steering_power "1"
seta in_car_steering_offset "0"
seta in_car_steering_invert "0"
seta in_car_steering_speed "140"
seta in_car_steering_deadZone "0.2"
seta in_car_steering_axis "0"
seta in_car_steering_joy "1"
seta in_car_throttle_power "1"
seta in_car_throttle_offset "0"
seta in_car_throttle_invert "1"
seta in_car_throttle_speed "140"
seta in_car_throttle_deadZone "0.2"
seta in_car_throttle_axis "1"
seta in_car_throttle_joy "1"
seta in_player_side_power "1"
seta in_player_side_offset "0"
seta in_player_side_invert "0"
seta in_player_side_speed "140"
seta in_player_side_deadZone "0.2"
seta in_player_side_axis "0"
seta in_player_side_joy "1"
seta in_player_forward_power "1"
seta in_player_forward_offset "0"
seta in_player_forward_invert "1"
seta in_player_forward_speed "140"
seta in_player_forward_deadZone "0.2"
seta in_player_forward_axis "1"
seta in_player_forward_joy "1"
seta in_player_yaw_power "4"
seta in_player_yaw_offset "0"
seta in_player_yaw_invert "1"
seta in_player_yaw_speed "230"
seta in_player_yaw_deadZone "0.2"
seta in_player_yaw_axis "2"
seta in_player_yaw_joy "1"
seta in_player_pitch_power "4"
seta in_player_pitch_offset "0"
seta in_player_pitch_invert "1"
seta in_player_pitch_speed "230"
seta in_player_pitch_deadZone "0.2"
seta in_player_pitch_axis "3"
seta in_player_pitch_joy "1"
seta g_playerIconAlphaScale "0.5"
seta g_playerArrowIconSize "10"
seta g_playerIconSize "20"
seta g_drawPlayerIcons "1"
seta g_noBotSpectate "0"
seta g_spectateViewLerpScale "0.7"
seta g_rotateCommandMap "1"
seta net_clientLagOMeter "0"
seta g_waypointDistanceMax "3084"
seta g_waypointDistanceMin "512"
seta g_waypointSizeMax "32"
seta g_waypointSizeMin "16"
seta g_showWayPoints "1"
seta g_waypointAlphaScale "0.532812"
seta g_radialMenuMouseSensitivity "0.5"
seta g_radialMenuUseNumberShortcuts "1"
seta g_radialMenuStyle "0"
seta gui_invertMenuPitch "0"
seta gui_doubleClickTime "0.2"
seta gui_tooltipDelay "0.7"
seta gui_showRespawnText "1"
seta gui_vehicleDirectionAlpha "0.5"
seta gui_vehicleAlpha "1"
seta gui_tooltipAlpha "1"
seta gui_voteAlpha "1"
seta gui_obitAlpha "1"
seta gui_objectiveStatusAlpha "1"
seta gui_personalBestsAlpha "1"
seta gui_objectiveListAlpha "1"
seta gui_commandMapAlpha "1"
seta gui_fireTeamAlpha "0.532812"
seta gui_chatAlpha "1"
seta gui_crosshairColor "1 1 1 1"
seta gui_crosshairSpreadScale "1"
seta gui_crosshairGrenadeAlpha "0.321875"
seta gui_crosshairStatsAlpha "0"
seta gui_crosshairSpreadAlpha "0.4"
seta gui_crosshairAlpha "0.36875"
seta gui_crosshairKey "pin_01"
seta gui_crosshairDef "crosshairs"
seta g_skipIntro "0"
seta s_volumeMusic_dB "0"
seta gui_notificationPause "5"
seta gui_notificationTime "8"
seta g_chatLineTimeout "5"
seta g_chatFireTeamColor "0.8 0.8 0.8 1"
seta g_chatTeamColor "1 1 0 1"
seta g_chatDefaultColor "1 1 1 1"
seta g_aptWarning "3"
Niveau OS: debian sid 64bit (kernel pour amd64 monocore) et driver nvidia beta 173.08
Config: amd athlon Fx57, 2Go de ram et 7800GTX 512mo

Gros Con n°2
24/05/2008, 16h47
J'ai pas d'autoexec moi.

Sinon, j'oscille entre 60 et 125 fps ( fps max 125 ^^ ), avec une moyenne de 100, ou 80-85 pendant les combats avec pleins de trucs qui petent de partout. Ouais, c'est pas stable, je sais :ninja:

j'ai un e6600 et une 8800 gts 320

C4nard
24/05/2008, 17h06
J'ai pas fait quelque chose de spécial, mais voila la mienne au cas ou:

Niveau OS: debian sid 64bit (kernel pour amd64 monocore) et driver nvidia beta 173.08
Config: amd athlon Fx57, 2Go de ram et 7800GTX 512mo

merci pour la cfg, tu tournes à combien avec ?

Je viens de la tester et j'oscille entre 5 et 8 fps personnellement sous windows.
J'espere que chez toi c'est un peu plus fluide :p

Enfin bon, je vais mesurer les températures CPU & coe parce que ... bon, j'ai un doute. La semaine dernière en enlevant une barrette de ram, je me suis rendu compte que c'était hyper chaud le coin CPU (la barrette de rame quand je l'ai prise .. j'ai relâché de suite ... un peu chaud à mon gout :rolleyes:)

Gros Con n°2
24/05/2008, 17h07
T'as un sacré probleme serieusement.

Format C: :ninja:

flibulin bulard
24/05/2008, 17h14
merci pour la cfg, tu tournes à combien avec ?

Je viens de la tester et j'oscille entre 5 et 8 fps personnellement sous windows.
J'espere que chez toi c'est un peu plus fluide :p

Enfin bon, je vais mesurer les températures CPU & coe parce que ... bon, j'ai un doute. La semaine dernière en enlevant une barrette de ram, je me suis rendu compte que c'était hyper chaud le coin CPU (la barrette de rame quand je l'ai prise .. j'ai relâché de suite ... un peu chaud à mon gout :rolleyes:)
Comme je l'ai posté un peu plus haut:

Petit test viteuf sur island avec 15 bots.
Ca oscillait entre 40 et 65 fps avec des minima a 30-35

C4nard
24/05/2008, 17h14
T'as un sacré probleme serieusement.

Format C: :ninja:

Sous debian aussi ? :)


Comme je l'ai posté un peu plus haut:
Ah ok pardon, j'avais pas fais gaffe ...

bon et sinon, j'ai regardé dans EVEREST les températures ... :

- Processeur : 41 °
- Core 1 : 65 °
- Core 2 : 62 °
- Diode GPU (bon, ok..) : 70 °
- Mémoire GPU : 60 °
- GPU (ambiante) : 60 °

Rien d'alarmant, si ? j'vais faire le truc du bench voir le nombre de points ... mais j'espère pas trop..

flibulin bulard
24/05/2008, 17h19
Sinon dans le panneau de contrôle nvidia j'ai mis "high quality" dans OpenGL settings, et dans "antialiasing settings" j'ai coché " texture sharpening" et poussé les deux barres a 16x.
Et j'ai pas compiz et autres trucs composite.

Gros Con n°2
24/05/2008, 17h21
Z'avez qu'à être sous windows B)

flibulin bulard
24/05/2008, 17h23
Z'avez qu'à être sous windows B)
Tu parle, sous win c'est pire, la mon système je l'ai optimisé comme un boeuf, rien ne vaut une debian en perf gars!

Gros Con n°2
24/05/2008, 17h23
Ben la preuve que non ! ^_^

flibulin bulard
24/05/2008, 17h25
Bah si, avec un monocore j'ai autre chose que 10fps :p
Avec ma cfg, sous win, il est a 8 :)

C4nard
24/05/2008, 17h26
Ben la preuve que non ! ^_^
ouais enfin j'suis pas une bonne preuve .. :ninja:

edit : ptete que si je supprime un core IG ça va aller mieux ? mais je sais pas faire :)

Gros Con n°2
24/05/2008, 17h26
Allume un cierge. Je parlais pas de toi c4n4rd :happy2:

Non, y'a une commande pour les double core.

C4nard
24/05/2008, 17h32
Allume un cierge. Je parlais pas de toi c4n4rd :happy2:

Non, y'a une commande pour les double core.

J'vais quand même en allumer un :p

Et sinon je sais r_usethreadrenderer "2" mais; je voudrais vérifier ... comme ça, "au cas où" .
En fait ce blem est connu sur W:ET pour Punkbunster, passer de 2 cœurs à 1 fait r'vnir à la normale .. bon ok, c'est un "vieux" jeu toussa, mais bon sait on jamais ..

4000 points à 3D max 2006 ... Mwé, bon, ok.

Guybrush_SF
24/05/2008, 18h36
La dernière fois que j'ai eu des perf pourrave, c'était à cause de me CG qui était mal alimentée par une molex moisie

Gros Con n°2
24/05/2008, 18h43
mmmm y'a un truc qui a changé, je sais pas ce que c'est, mais j'adhère déjà moins au jeu.

flibulin bulard
24/05/2008, 21h00
Petite astuce sous nux: j'ai l'impression que lancer l'executable etqw-rthread améliore un peu les perfs.

Guybrush_SF
24/05/2008, 21h39
mmmm y'a un truc qui a changé, je sais pas ce que c'est, mais j'adhère déjà moins au jeu.
Quand on perd ce jeu est nul, quand on gagne avec la manière c'est le meilleur du monde ;)

Rendez-vous sur Teamspeak ce soir ? Perso j'arrive après Kyle XY :p

Gros Con n°2
24/05/2008, 21h42
Ca finit tard ton truc la non ?

Gros Con n°2
24/05/2008, 22h19
On avait pas dit 21h ? :ninja:

L-F. Sébum
24/05/2008, 22h38
Ok, je suis en ligne quand vous voulez. Désolé pour le retard.

@BlackSt0rm : je t'ai ajouté à mes amis ingame.

Gros Con n°2
24/05/2008, 22h41
Je suis sur ts

L-F. Sébum
24/05/2008, 22h51
Ok, partie prévue ce soir à 22h30, avec BlackSt0rm, GuyBrush et moi.

Si des gens veulent nous rejoindre, rdv sur TeamSpeak à 22h30, donc. ;)

flibulin bulard
24/05/2008, 23h24
Ok, partie prévue ce soir à 22h30, avec BlackSt0rm, GuyBrush et moi.

Si des gens veulent nous rejoindre, rdv sur TeamSpeak à 22h30, donc. ;)

Pas TS mais j'arrive. Je rajoute Agar et les autres au fur et a mesure :)

Gros Con n°2
24/05/2008, 23h24
Je me connecte à ts et au jeu dans 5 minutes.

Rikimaru
24/05/2008, 23h29
Present aussi pseudo sous ts zabuza mais mon micro est HS en ce moment!!!

Guybrush_SF
25/05/2008, 01h48
On avait pas dit 21h ? :ninja:
Faut que je regarde avec ma femme sinon elle me frappe :p

@Rikimaru (http://forum.canardplus.com/member.php?u=2897)
Essaie de virer le 20db boost de ton micro, ça saturait à mort on aurait dit un strogg élévé au pastis pure ;)

L-F. Sébum
25/05/2008, 01h50
De bonnes parties ce soir mais on a quand même perdu du niveau les gars, faut qu'on s'y remette plus sérieusement ! ;)

Et puis rien à faire, j'ai du mal avec le GDF...

flibulin bulard
25/05/2008, 01h55
Je t'ai ajouté mais j'ai pas eu de retour, donc j'ai pas pu jouer avec vous :cry:

Gros Con n°2
25/05/2008, 01h58
Ajoutes Morpal Mcdudule

Ba Agar joues strogg, je serais contre toi ! :ninja:

L-F. Sébum
25/05/2008, 02h03
Ba Agar joues strogg, je serais contre toi ! :ninja:

C'est plus marrant de jouer dans la même équipe. Et puis sinon TeamSpeak sert à rien (sauf à "espionner"... :rolleyes:)

Personne n'a pris de screens ce soir ?

Gros Con n°2
25/05/2008, 02h08
y'a pas guy qui en a pris ? Il me semblait. Au pire, prendre quoi en screen ? Les scores ? Des moments de jeu forts ?

Rikimaru
25/05/2008, 02h09
Superbe partie parcontre c'est clair que je manque de niveau
quelque screen de la soirée mon pseudo sur quake wars est Zabuza-kun xfire:rikimaru31
http://pix.nofrag.com/2/5/f/fe9cbef905dc43e5b367245d7ad8dtt.jpg (http://pix.nofrag.com/2/5/f/fe9cbef905dc43e5b367245d7ad8d.html)

http://pix.nofrag.com/7/2/6/38a5ab951f32207893096f4040965tt.jpg (http://pix.nofrag.com/7/2/6/38a5ab951f32207893096f4040965.html)

Gros Con n°2
25/05/2008, 02h13
Ah je suis le canard numéro 1 !


B)

Sinon, joli score rik :p Et agar qui se fait tuer sur ton screen. T'as mal choisi enlèves ça vite ! :ninja: t'as mis quoi comme option graphique ?

Finalement j'ai trouvé une astuce. Tout en low, sauf terrain detail en high et shaders en normaux, puis les 4 barres d'en haut ( bump, aniso, diffuse et specular ) à fond. Ca rend pas trop mal et c'est fluide.

L-F. Sébum
25/05/2008, 02h17
Au pire, prendre quoi en screen ? Les scores ? Des moments de jeu forts ?

Les scores, histoire de se la jouer enlarge your penis certified, comme dirait JohnClaude.

Par exemple, à la grande époque des [CPC], on avait fait ça (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=554804&postcount=548), ça (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=547289&postcount=466) ou bien encore ça (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=531705&postcount=276).

Gros Con n°2
25/05/2008, 02h19
Ah ok :happy2:

Préparez vos fesses y'avait pas morpal :p

En revanche je me fais décidément enc**** avec les stats. Elles se mettent à jour lorsque mes stats sont pourries et lorsque ça va elle ne se mettent pas a jour. WTF

Bon, à quand la prochaine ? Samedi ou avant ?

L-F. Sébum
25/05/2008, 02h20
Vous saviez que Lezardo est maintenant 171ème mondial (http://stats.enemyterritory.com/profile/LEZARDO) ? :mellow:
Il a fait du chemin, le petit...

Rikimaru
25/05/2008, 02h21
http://pix.nofrag.com/6/4/e/96b0e5e6198eb7d30189ba90ab716tt.jpg (http://pix.nofrag.com/6/4/e/96b0e5e6198eb7d30189ba90ab716.html)
http://pix.nofrag.com/6/b/d/4c4ce733f5008a187a3a84977ee3ftt.jpg (http://pix.nofrag.com/6/b/d/4c4ce733f5008a187a3a84977ee3f.html)

Enfaite ce score et du a un auto equilibrage du serveur
http://pix.nofrag.com/7/6/2/212a2d31bd2b627646ff995439e6ftt.jpg (http://pix.nofrag.com/7/6/2/212a2d31bd2b627646ff995439e6f.html)

Gros Con n°2
25/05/2008, 02h21
Ah c'est un mafia =) Rassures toi, ça ne veut pas dire grand chose. Il a beaucoup plus joué, mais en duel ça veut pas dire que c'est devenu un roxxor ^_^

Demain, séance d'entrainement AIM sur rocket arena 3 \o/

L-F. Sébum
25/05/2008, 02h25
Ah c'est un mafia =) Rassures toi, ça ne veut pas dire grand chose. Il a beaucoup plus joué, mais en duel ça veut pas dire que c'est devenu un roxxor ^_^

Oui, c'est sûr... Avec le système d'XP de ETQW, même le pire nul peut finir Supreme Commander s'il joue 10 heures par jour, tous les jours, pendant cinq ans. :p

Tiens, à propos, tu avais raison, les stats de ce soir n'ont pas été enregistrées. Pourtant le serveur était ranked, je viens de vérifier mes filtres...

Bizarre.

Gros Con n°2
25/05/2008, 02h26
Ptet du retard dans la base de données. Sinon, oui dresstokill, le premier mondial, joue 8h par jour ( j'ai compté :ninja: ), et joue véhicule d'attaque il parait. Donc kill à gogo.

Rikimaru
25/05/2008, 02h36
Juste pour info si vous cherche un bon p'tit serveur fun&teamplay je vous conseille le serveur des ADC mon ancienne team sur joint operation et bf2
l'ip193.93.47.185:27745

Et persso j'ai un p'tit faible en strogg Vive quake wars!!

Gros Con n°2
25/05/2008, 02h37
J'adorais les stroggs avant. Mais je préfère gdc a aujourdh'ui.

En revanche, je suis assez sectaire. Voir les vehicules lourds et volants me soule. Les hyperbalster/gpmg aussi. J'appelle ça du cheat autorisé :p

:ninja:

Ouais, vive quake wars. Mais quand on joue avec des connaissances, et sur un serveur potable :happy2:
Mais bon, à coté de quake wars, j'ai tf2, arma et quake 3 ( rocket arena 3 surtout ) donc bon...dur de tous les gérer.

C4nard
25/05/2008, 13h31
bah samedi prochain je garde une place ;)

Visual Flo
25/05/2008, 23h39
Blackstorm m'a motivé aussi, i'm back.

Rikimaru
25/05/2008, 23h44
cool alors a samedi prochain!!!

Gros Con n°2
25/05/2008, 23h44
J'y jouerais avant surement. Ptet demain je verrais.

Pas de screen intéressant de la seule manche complete de la soirée avec mcdudule. Juste le tableau des scores B)

En revanche je laisse tomber le systeme de stats qui est totalement à chier et qui déconne une fois et demi sur 2 ^_^

flibulin bulard
26/05/2008, 10h30
On a un peu joué avec BlackSt0rm hier, c'était marrant. Il a vu mes skillz de PgM (ou pas, j'ai bien foiré!)

Sinon, le flyer strogg est vraiment surpuissant. Surtout sur valley, au début, quand les gdf doivent réparer le pont.

Gros Con n°2
26/05/2008, 13h58
Héhé oui j'ai le screenshot de ton skill :p

Sinon dans le genre surpuissant, l'hyperblaster est bien placé lui aussi.

flibulin bulard
26/05/2008, 15h06
supprime le!
rm -rf /
:ninja:

L-F. Sébum
26/05/2008, 15h11
Héhé oui j'ai le screenshot de ton skill :p



Vas-y, poste, on veut voir ça ! :rolleyes:


Blackstorm m'a motivé aussi, i'm back.
Cool ! Et pozd, je vois que tu es en train de lire le topic, ça ne te dis pas de t'y remettre ?

Gros Con n°2
26/05/2008, 15h29
Desolé Mcdudule, ils m'ont attaché et m'ont menacé :cry:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-video/etqw-2008-05-26-00-07-34-01,785e3h33.jpg

C'est une seule manche, commencée en même temps. Quelques stroggs se sont barrés avant le screenshot. J'ai pas été doué non plus mais bon :ninja:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-video/etqw-2008-05-26-00-07-38-75,g1itesqa.jpg

flibulin bulard
26/05/2008, 15h33
Desolé Mcdudule, ils m'ont attaché et m'ont menacé :cry:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-video/etqw-2008-05-26-00-07-34-01,785e3h33.jpg

C'est une seule manche, commencée en même temps. Quelques stroggs se sont barrés avant le screenshot. J'ai pas été doué non plus mais bon :ninja:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-video/etqw-2008-05-26-00-07-38-75,g1itesqa.jpg
Ouf il a pas pris les screen 'most tk' et "newbie of the battle" :ninja:

Guybrush_SF
26/05/2008, 16h39
C'était quoi le code couleur pour avoir son [CPC] en rose ?

Pluton
26/05/2008, 16h40
C'était quoi le code couleur pour avoir son [CPC] en rose ?
<gayzor>[CPC]</gayzor>

Ouais, ok, c'est bon, je vais bosser :|

Visual Flo
26/05/2008, 17h05
Rah Blackstorm, tu cesse avec tes fantasmes de duel et de qwpro !

Ils n'auraient jamais dû mettre "Quake" dans le titre de ce jeu ...

L-F. Sébum
26/05/2008, 19h53
C'était quoi le code couleur pour avoir son [CPC] en rose ?

^3[^6CPC^3]

Sinon tu peux choisir la couleur avec un clic droit dans le menu.

Gros Con n°2
26/05/2008, 20h35
@Visual_flo : Pourquoi tu me parles de duel et ET:QW PRO ?
On a clos la "discussion" sur ça.

Et si tu fais référence avec mon post plus haut blâmant l'hyperblaster, c'est juste que dans certains cas il casse le jeu.

Exemple: hier soir encore, sur island. Premier objectif dans la "grotte". Deux hyperblaster dans les couloirs, en plus des autres types.
Résultat : personne ose avancer ( y'a des neuneu des fois je vous jure :p ), et il faut sans cesse faire des actions suicides pour avancer, car face à un hyperblaster dans un couloir y'a de très fortes chances de ne pas gagner.

Donc oui ça casse le jeu. Tout comme les surdoses de véhicules lourds et volants. Qu'il y en ait un osef, mais 50 ça casse tout le plaisir de jeu. C'est limite du cheat autorisé dans certains cas. Le jeu n'est pas forcément équilibré car il est fini hein.

Et je ne parle pas de duel sachant que toute la team était bloquée ( un hyperblaster balaye un peu et ça fait un tas de victimes ). Cette arme est bien en soutien ou pour débuter dans le jeu, mais après ça tache un peu.

M'enfin, chacun son avis sur ce point la, tout comme pour les véhicules :happy2:

flibulin bulard
26/05/2008, 20h42
@Visual_flo : Pourquoi tu me parles de duel et ET:QW PRO ?
On a clos la "discussion" sur ça.

Et si tu fais référence avec mon post plus haut blâmant l'hyperblaster, c'est juste que dans certains cas il casse le jeu.

Exemple: hier soir encore, sur island. Premier objectif dans la "grotte". Deux hyperblaster dans les couloirs, en plus des autres types.
Résultat : personne ose avancer ( y'a des neuneu des fois je vous jure :p ), et il faut sans cesse faire des actions suicides pour avancer, car face à un hyperblaster dans un couloir y'a de très fortes chances de ne pas gagner.

Fait pas chier, j'étais occupé a fabriquer la tour de garde près du camp strogg et à camper dedans en passant sniper, parce qu'avec mes stats de PgM j'avais pas le choix :ninja:

Gros Con n°2
26/05/2008, 20h45
:p Je ne parlais pas de toi, mais des glands qui restaient devant la porte a jeter des grenades qui n'allaient pas toucher les stroggs avant de se faire hyperblasteriser.

Sinon pour test stats "newbie de la manche" et "most tk", je ne les ai pas uploadé, mon sadisme a des limites :ninja:

Et c'est surtout car pour les points on venait d'arriver sur la map, et de toutes façon je n'y pensais pas. Ma mémoire elle aussi a l'air d'avoir des limites :ninja:

flibulin bulard
26/05/2008, 20h47
Ouais, c'est la première fois que je suis content que quelqu'un soit atteint d'alzeihmer. :ninja:

Gros Con n°2
26/05/2008, 20h48
T'inquiètes ça ne me touchera plus :ninja: :mecconfiant:

Guybrush_SF
26/05/2008, 21h32
L'hyperblaster dans les couloirs est aussi à double tranchant, y a toujours un c*n de son équipe qui se colle devant quand on arrose :p

sinon ouais pour déloger...:/

Visual Flo
27/05/2008, 01h17
http://www.actionjeupaintball.com/ajp/images/cat_grenade.jpg

L-F. Sébum
27/05/2008, 01h52
Grenade

+1.
Et ne pas négliger non plus l'ingénieur/constructor en intérieur. Une fois le lance-grenade/lance-plasma déverrouillé, on peut facilement tuer les kékés qui crânent avec leur hyperblaster pour peu qu'on soit pas trop nul au billard... B)

http://xavier.hubaut.info/coursmath/vie/bill/billard1.gif

Et en plus on est plus mobile qu'eux, donc il est facile de se mettre à l'abri à reculons et de se les payer en un rebond.
Par contre faut pas foirer son coup, parce que vu le temps de rechargement c'est la mort assurée si le gars en face a survécu...

Gros Con n°2
27/05/2008, 02h28
T'inquietes pas que les grenades ils en ont recu, mais dans un couloir en S bof :happy2:
Avec leur flyer drone qui analysaient la situation et s'explosaient sur quelques grenadiers.

flibulin bulard
27/05/2008, 08h41
+1.
Et ne pas négliger non plus l'ingénieur/constructor en intérieur. Une fois le lance-grenade/lance-plasma déverrouillé, on peut facilement tuer les kékés qui crânent avec leur hyperblaster pour peu qu'on soit pas trop nul au billard... B)

http://xavier.hubaut.info/coursmath/vie/bill/billard1.gif

Et en plus on est plus mobile qu'eux, donc il est facile de se mettre à l'abri à reculons et de se les payer en un rebond.
Par contre faut pas foirer son coup, parce que vu le temps de rechargement c'est la mort assurée si le gars en face a survécu...
C'est d'ailleurs assez dégueu parce que les stroggs ont l'arme ultime contre ça: le flyer. Alors que gaz de france se tape une pauvre caméra complétement inutile.

C4nard
27/05/2008, 09h15
en plus les spawn host, c'est vraiment quand même le truc qui fait gagner une équipe dans ces genre d'endroits (dans les couloirs, avec "que" 4 entrées mais facilement protégeable(?)..), pour peu que l'équipe soit intelligente ..

Ca m'est déjà arrivé de jouer strogg avec 2 - 3 autres technicians intelligents, bah ils en ont .. pour faire l'obj :p

(Lezardo, lezirek, revenez ..venez nous montrer ce que vous savez faire :))

Gros Con n°2
27/05/2008, 14h50
Ahh ravi de voir que certains ont compris qu'il y a des inégalités des fois ^_^

Bon en revanche d'apres certains bons joueurs le jeu meurt, la competition va se terminer, eux vont arreter d'y jouer, et il ne restera plus personne d'ici quelques mois car tout le monde se barre progressivement :cry:

Lezirek
27/05/2008, 17h39
Pff le sieur Lezardo se la coule douce au soleil ! oui môsieur...
Sinon moi je suis souvent là. J'ai vu Flo l'aut'jour mais serveur full :|.
C'est Lezirek si vous voulez remplir votre liste d'amis ;).

Visual Flo
27/05/2008, 18h55
Ahh ravi de voir que certains ont compris qu'il y a des inégalités des fois ^_^

Bon en revanche d'apres certains bons joueurs le jeu meurt, la competition va se terminer, eux vont arreter d'y jouer, et il ne restera plus personne d'ici quelques mois car tout le monde se barre progressivement :cry:

Le jeu était de base mal parti, et c'est franchement dommage. Mais il a trop souffert de la compétition avec TF2.

C4nard
27/05/2008, 20h12
Le jeu était de base mal parti, et c'est franchement dommage. Mais il a trop souffert de la compétition avec TF2.
Ouais, même si TF2 ... mérite vraiment pas son succés je trouve.

Ok que les gens veulent un jeu "fun et arcade" mais bon, je comprend vraiment pas comment certains peuvent dépasser les 100 H de jeu sur TF2 ..

QW ressemblait à sa sortie bien trop à la BETA 9, en étant dessus je me suis dit "ça va, c'est une beta, le jeu va changer littéralement" ... et en fait, ben on a eu le droit à une beta 9 optimisé (et encore..) et basta.
C'est assez décevant niveau optimisation et graphisme, mais le reste est là..

Dommage :(

Gros Con n°2
27/05/2008, 20h39
Ba il est bon ouais. Mais même, les serv publics se degradent et la scene pro s'arrete tres bientot. C'est la vie :cry: y'a d'autres bons jeux qui nous attendent.

Apres, tf2 n'a pas tant de succes hein. Y'a autant de joueurs qu'à QW, environ 2000. ( 3500 qw mais avec 1500 bots quoi ).

Mais il est vrai que bcp l'ont acheté. Mais le nombre de joueurs a baissé et stagne maintenant.

flibulin bulard
27/05/2008, 21h19
Faut arrêter la dictature des pGm!!! Non mais spa parce qu'ils s'arrêtent de jouer qu'un jeu va crever!

Et puis, il y aura toujours des joueurs hein: même return to castle of wolfenstein à encore une cinquantaine de joueur...


Et puis merde: on joue à un jeu parce qu'on l'aime bien, qu'on s'amuse avec, pas pour suivre des connard d'autistes jouant 10heures par jours...

Gros Con n°2
27/05/2008, 21h20
wolfenstein enemy teritory a 13-15000 joueurs :ninja: rtcw je sais pas.

Oui mais le jeu lui meme étant deja peu joué, si les joueurs jouant pour la compet s'arretent ça fera un plus gros trou.

L-F. Sébum
28/05/2008, 20h12
Et puis merde: on joue à un jeu parce qu'on l'aime bien, qu'on s'amuse avec, pas pour suivre des connard d'autistes jouant 10heures par jours...

Pour un jeu solo c'est vrai (je me fais Ultima Underworld II au moins une fois par an).

Pour un jeu multi, par contre, c'est moins évident quand tous les serveurs sont vides.

Un Quake III, à la rigueur, on peut y jouer avec 4 ou 5 potes, mais c'est plus chaud avec un jeu comme ETQW qui nécessite au moins 16 joueurs pour être marrant... :|

...et c'est dommage. Ce jeu est (était ? :&#39;() vraiment excellent.

Gros Con n°2
28/05/2008, 20h36
Oui, il n'a pas eu le mérite qu'il devait avoir. Fort dommage. Ca va pas encourager les developpeurs a faire des jeux de la même trempe mais plutot à taper du clonage de cod.

J'attends de voir quake 5 et ses ventes pour voir si le jv est definitivement mort. Me reste donc 4-5 ans :ninja:

flibulin bulard
29/05/2008, 00h25
Pour un jeu solo c'est vrai (je me fais Ultima Underworld II au moins une fois par an).

Pour un jeu multi, par contre, c'est moins évident quand tous les serveurs sont vides.

Un Quake III, à la rigueur, on peut y jouer avec 4 ou 5 potes, mais c'est plus chaud avec un jeu comme ETQW qui nécessite au moins 16 joueurs pour être marrant... :|

...et c'est dommage. Ce jeu est (était ? :&#39;() vraiment excellent.
Ouais bon les l337 pGm c'est une ultra-minorité hein. Si ils se barrent jouer a cod4 qui grand bien leur fasse, mais bon le moutonisme n'est pas si poussé chez les joueurs au point de les suivre en masse.

Gros Con n°2
29/05/2008, 01h34
tkt pas, les joueurs de quake wars n'iront pas vers cod4. L'aim sur cod 4 est minime. Le teamplay aussi.

L-F. Sébum
29/05/2008, 01h46
tkt pas, les joueurs de quake wars n'iront pas vers cod4. L'aim sur cod 4 est minime. Le teamplay aussi.

Je pense aussi.

D'ailleurs il y a quelque chose que je ne comprends pas :
- D'abord on nous a dit que ETQW a été un bide commercial parce que trop orienté l33t : en gros, c'était un jeu dans lequel il fallait savoir viser et qui nécessitait d'avoir fait ses classes sur Quake 3 avant de se lancer. Et il a payé le prix fort (ventes merdiques) à ne pas avoir été assez orienté "casual".
- Et maintenant on nous dit que les pro-gamers quittent ce jeu.

Pour jouer à quoi ? A TF2 ? A COD4 ? :huh:

Gros Con n°2
29/05/2008, 01h52
Ils ne savent pas. Mais il se barrent. Apres, le jeu n'est pas assez l33t roxxor ( hyperblaster, etc etc ), donc...mysteres.
Ils ne savent pas ou aller et regrettent le destin du jeu

Guybrush_SF
29/05/2008, 13h49
On se demande ce que font les progamers...Quake 4 est un bide, UT3 est un bide, ETQW est un bide.

Le nombre de joueurs de Quake 3, Wolf:ET et Counter doivent commencer à s'effriter un peu non ?

Ou alors ils sont tous passés sur console : Halo 3, Gow etc...

Gros Con n°2
29/05/2008, 13h57
Cs ne bouge pas. Wolf ET idem.

Quake 3 idem, mais y'a pas mal de bots en revanche. Et tout le monde est eclaté sur les divers mods ( cpma, ra3, urt4 ( passé gratuit et libre, mais bon, c'est pas quake quoi ), ghost, base, excessive plus, etc etc )

Rikimaru
29/05/2008, 23h00
UT 3 un bid ouai c'est vrait mes esperont que c'est mod ne le seront exemple comme red orchestra venu d'un mod sous Ut2004

Gros Con n°2
30/05/2008, 13h49
UT 3 un BIDE ouai c'est VRAI MAIS ESPERONS que SES MODS ne le seront (PAS ?), exemple comme red orchestra venu d'un mod sous Ut2004

:p

Même, UT3 est difficile à rattraper. Sauf si un red orchestra next gen apparait dessus.

Lezardo
30/05/2008, 16h12
Hou la je m'absente dix jours et qu'est ce que je vois le topic des morts vivants qui revient d'outre tombe. N'empeche que ca fais plaisir de voir qu'il y est encore quelques canards qui prennent du bon temps sur ce jeu. Bon la je viens de tester le "nouveau patch" on pas dire qu'il y a revolution en plus le mode pro ne fonctionne meme plus avec ce patch :| et on en reviens a la question de notre ami Guybrush:


On se demande ce que font les progamers...

Et la j'ai ma petite idée http://emoticone.free.fr/go/sexy/Smiley-msn-com-Sexy-37092.gif
mais apres je peux me tromper

Guybrush_SF
30/05/2008, 17h05
Et la j'ai ma petite idée http://emoticone.free.fr/go/sexy/Smiley-msn-com-Sexy-37092.gif
mais apres je peux me tromper

Magnifiques pantoufles ! ;)

C4nard
30/05/2008, 22h58
bon n'empèche que ça me casse les ... ce problème de fps, et du coup ça me donne pas envie de lancer ETQW parce que je sais que je vais ramer ... et d'un autre côté j'ai envie de retrouver les canards et les kills à la chaine (bon ok, sur le serveur FUN team ..):o

Guybrush_SF
31/05/2008, 11h55
Tiens Marrant, ID a sorti une nouvelle démo d'ETQW !

Ils espèrent peut-être promouvoir les versions consoles :p

Gros Con n°2
31/05/2008, 12h38
Qui ont été foirées d'apres les notes ( 5-6/10 )

yoplou
06/06/2008, 13h41
Pourtant je le trouve bcp mieux que des imitations comme frontlines force qui avait de bon atout mais un résultat lassant. QW c'est de la boule bébé

Gros Con n°2
06/06/2008, 14h26
C'etait ? :ninja:

Gros Con n°2
25/09/2008, 17h45
Et la lumière fut :

http://www.nofrag.com/2008/sep/25/29657/

Voodoonice
12/11/2008, 02h43
Un petit Quake Wars entre canards un de ces jours ?:unsure:

Gros Con n°2
12/11/2008, 02h49
Pourquoi pas :) Partant.

Original'Trouduc
12/11/2008, 02h50
Faudrait que je réinstalle, et que je m'y remette, trop longtemps que j'ai pas joué, mais pourquoi pas.

Gros Con n°2
12/11/2008, 02h52
Idem, je l'ai reinstallé à l'instant la après tant de mois sans y jouer :)

Sylvine
12/11/2008, 03h04
Boaf, peut-être je sais pas.

Je l'ai reinstallé recement, mais j'ai pas trouvé la motivation pour y jouer.
Domage qu'ils aient pas sortit du contenu supplementaire depuis le temps.

Lezardo
12/11/2008, 03h11
:o Je suis super étonné de revoir ce topic remonter a la surface.

Perso j'y joue encore de temps en temps, donc pour ma part c'est quand vous voulez.

Gros Con n°2
12/11/2008, 03h36
Oui on sait :p Tu nous fera pas bobo hein ? :ninja:

Un petit 3v3 (voire 4v4 si on est assez nombreux :o) ce week end serait sympa :)

Voodoonice
12/11/2008, 10h34
Boaf, peut-être je sais pas.

Je l'ai reinstallé recement, mais j'ai pas trouvé la motivation pour y jouer.
Domage qu'ils aient pas sortit du contenu supplementaire depuis le temps.
Normal Quake War tout seul c'est pas facile, mais quelques partie sous TS entre coicoin...^_^

Guybrush_SF
12/11/2008, 13h13
Si vous bloquez une soirée pour ETQW j'en serais ;)

Gros Con n°2
12/11/2008, 14h06
Nous serions donc deja 4-5 ? :p

Perso, je pense m'y remettre un peu ouais, donc y jouer ce soir, demain soir, apres demain soir... :ninja:

reveur81
12/11/2008, 14h40
Arf j'ai oublié ma clef lors de mon passage en métropole, je voulais tester le client pour linux..

Excellent ce jeu, dommage que sa "difficulté" d'accès l'ait plombé au profit de TF2.

Gros Con n°2
12/11/2008, 23h41
Mmmm, petite partie à l'instant, ce jeu roxxe toujours autant :wub:

Lezardo
13/11/2008, 01h42
J'ai jamais vu de blakcSt0rm jouer sur un serveur moi.
Quelle est donc cette identité secrète que tu n'oses dévoiler de peur de te prendre une rafale d'hyperblaster dans les gencives ?

Voodoonice
13/11/2008, 02h26
J'ai jamais vu de blakcSt0rm jouer sur un serveur moi.
Quelle est donc cette identité secrète que tu n'oses dévoiler de peur de te prendre une rafale d'hyperblaster dans les gencives ?
Si ta du cash, je te révèle the pseudo :p

Gros Con n°2
13/11/2008, 02h45
J'avais pas de nom fixe avant, et j'y jouais peu de toute façon. En revanche, la, depuis hier, mon nom c'est Kr3v. Et l'hyperblaster c'est pas bien vu d'abord B) Lacerator/fusil d'assault FTW.

Lezardo
13/11/2008, 16h18
Si ta du cash, je te révèle the pseudo :p

ok, quelque chose comme ça (http://holamun2.com/legacy/wp-content/uploads/2007/05/cash-wad.jpg) fera l'affaire ?

Au moins blackSt0rm a du coeur et donne sans rien demander en retour alors que d'autre vive seulement du profit, de l'argent sale, des femmes de joies etc... (ben oui quoi Nice, ses casinos, sa mafia) :p

Voodoonice
13/11/2008, 16h58
ok, quelque chose comme ça (http://holamun2.com/legacy/wp-content/uploads/2007/05/cash-wad.jpg) fera l'affaire ?

Au moins blackSt0rm a du coeur et donne sans rien demander en retour alors que d'autre vive seulement du profit, de l'argent sale, des femmes de joies etc... (ben oui quoi Nice, ses casinos, sa mafia) :p
Ben oui, deux niçois ensemble c'est déjà la mafia ^_^

Llyd
13/11/2008, 17h25
J'y rejouerais bien aussi, surtout à donf sur le nouveau fixe. Mais le dvd à l'air malade, il passe plus dans le lecteur...

Vazkor
13/11/2008, 17h56
Je serai partant pour un petit QW entre canards

Gros Con n°2
13/11/2008, 20h37
Yeah ! :)

On est combiens la ? 6-7 ? Un match de canards ? :o

Voodoonice
14/11/2008, 00h15
Ce soir ?
Je pensais plus à ce week-end moa :rolleyes:

Gros Con n°2
14/11/2008, 00h37
Qui a parlé de ce soir ? :huh:

Voodoonice
14/11/2008, 00h43
Chez pas, de la façon dont c'est écrit je pensais que...... :ninja:

Gros Con n°2
14/11/2008, 02h32
Putain, chui trop fan de ce jeu :wub: En revanche, il est mal configuré le bougre :ninja:

Quel jour ce week end ? :p

Sinon, l'hyperblaster c'est une vraie plaie, une honte de jouer avec une telle arme. Je m'en souvenais, c'est confirmé. Fusils d'assault basiques only B)

Voodoonice
14/11/2008, 10h10
Joué les Stroggs c'est la merde :|

Gros Con n°2
14/11/2008, 13h49
Non non , mais camper ca c'est de la merde, hein ! Hein ! HEIN §§§ :p

Voodoonice
14/11/2008, 14h27
Bien sûr, mais c'est devenu obsessionnel chez toi, chaque fois que tu voyais un mec camper c'était moi ^_^

Saumon
14/11/2008, 14h30
Bien sûr, mais c'est devenu obsessionnel chez toi, chaque fois que tu voyais un mec camper c'était moi ^_^

Je confirme :ninja:

Sinon Black ou Voodoo, un de 2 peut passer vite euf sur ts ou msn, j ai une question concernant l'install...

Voodoonice
14/11/2008, 16h10
Je confirme :ninja:

Sinon Black ou Voodoo, un de 2 peut passer vite euf sur ts ou msn, j ai une question concernant l'install...
Je suis sur MSN ;)

Crusader
14/11/2008, 18h31
Des soirés QW qui se font sans moi, ca m'aprenndra a etre absent si longtemps

Gros Con n°2
14/11/2008, 20h51
On en a pas faite petit poulet :p

Crusader
14/11/2008, 21h19
On en a pas faite petit poulet :p
Tu t'est fait ban?

Voodoonice
14/11/2008, 22h45
Tu t'est fait ban?
Non il est schizophrénie et paranoïaque depuis hier soir ^_^

Gros Con n°2
14/11/2008, 22h46
Lezardo, j'ai un problème avec le lagometer, il m'affiche pas une barre verte, mais des pointillés. J'ai un rate de 25000, maxpackets de 100 et snaps de 60. Où est le problème ? C'est jsutement censé être le contraire... :| Une impression que ça laggue, pourtant j'ai un bon framerate stable et une bonne connexion :sad: Help :cry:

Faut que je trouve sinon je pourrais pas jouer :ninja:

edit: Il paraitrait que c'est pas mal justement, mais ça m'intrigue...

Lezardo
14/11/2008, 23h43
Je suis pas sure d'avoir vraiment compris ton historie de lagometer, mais pour ton impression de lagguer essaie ça:
Edite ton fichier "profile.cfg" tu le trouveras dans .../mesdocuments/idsoftware/etqw/sdnet/Kr3v/base
Ou si tu as créer un fichier autoexec.cfg tu feras la meme chose avec lui
Ajoute ces lignes ou tu les modifies si elles sont déja la:


seta com_unlock_maxfps "150"
seta com_unlockfps "1"
seta com_unlock_timingMethod "0"
seta com_showFPS "1"

seta net_clientLagOMeter "0"


seta con_speed "10"

seta net_showAsyncStats "0"
seta net_updateAutoDownload "1"
seta net_updateAutoExecute "1"
seta net_clientMaxRate "25600"
seta net_clientUsercmdBackup "0"
seta net_clientPrediction "0"
seta net_clientMaxPrediction "1000"
seta net_clientServerTimeout "40"
Et pense a mettre ce fichier en lecture seul une fois fini.

Gros Con n°2
15/11/2008, 00h24
Le maxprediction, c'est le mal :)

Bon, après ma partie faite à l'instant, j'ai l'impression que ça lagouille un peu ouais. Ce qui ne m'a pas empeché de paraitre 5 fois sur le tableau des awards :ninja:

A quand la partie ? Ce soir ? Tanpis pour mes problemes de lag, je jouerais quand même.

Gros Con n°2
15/11/2008, 21h57
Bon alors, qui est partant pour une partie ce soir ? :) Avec ts et tout et tout hein ! :)

Je suis sur ts.

Voodoonice
15/11/2008, 22h36
Moi mais plus tard, je vais manger :rolleyes:

Crusader
15/11/2008, 22h38
J'aimerai bien mais il prend 5 giga sur mon disque dur et j'ai plus rien de libre, bon tans pis, je désinstalle fear et je te rejoin

Gros Con n°2
16/11/2008, 01h06
Bonjour.

Je souhaite acheter une petite dose de chance afin de devenir quelqu'un de normal. Suite à la partie de ce soir, je souhaite être immunisé afin de :
-ne plus être tk une vie sur deux
-ne plus avoir ces lag ressemblant à de micro coupures
-être polarisé normalement afin de ne plus être un aimant à vampire (par exemple ne pas respawner là où ça tombe pile au même moment, ou encore sortir d'un batiment et en prendre un)
-ne plus être un aimant à balle lorsque je finis de soigner quelqu'un

Merci bien :)

Sinon, y'en a 2 d'une team la, ils étaient bien balezes. Et bien entendu, qui tombait toujours face à eux ? :ninja: Bref, pas kiffé la partie :| Et mal joué par la même occasion.

Voodoonice
16/11/2008, 01h21
J'ai trouvé ça

bind qui invite tous les membres CPC dans une fireteam :

Le bind suivant configure le bouton + du pavé numérique pour créer une fireteam nommé CPC, et le bouton - pour inviter tous les membres du clan dans cette fireteam. bind "KP_PLUS" "fireteam create;fireteam name 'CPC'" "" "default"
bind "KP_MINUS" "exec InvitClan.cfg" "" "default"

pour que cela marche il faut creer un fichier InvitClan.cfg dans "Documents\id Software\Enemy Territory - QUAKE Wars\base\InvitClan.cfg" :
contenu du fichier : (mettre tous les membres de CPC, à mettre à jour quand il y a des joueurs)





fireteam invite 'Kr3v'
fireteam invite'Crusader'
fireteam invite'Voodoonice'
....

Gros Con n°2
16/11/2008, 01h22
Bizarre que tu ne puisse pas les relier ensemble.

Crusader
16/11/2008, 01h43
Bonjour.

Je souhaite acheter une petite dose de chance afin de devenir quelqu'un de normal. Suite à la partie de ce soir, je souhaite être immunisé afin de :
-ne plus être tk une vie sur deux
-ne plus avoir ces lag ressemblant à de micro coupures
-être polarisé normalement afin de ne plus être un aimant à vampire (par exemple ne pas respawner là où ça tombe pile au même moment, ou encore sortir d'un batiment et en prendre un)
-ne plus être un aimant à balle lorsque je finis de soigner quelqu'un

Merci bien :)

Sinon, y'en a 2 d'une team la, ils étaient bien balezes. Et bien entendu, qui tombait toujours face à eux ? :ninja: Bref, pas kiffé la partie :| Et mal joué par la même occasion.

C'est le syndrome ETQW ca, c'est clairement pour fait pour etre jouer en équipe, sinon tu tombe sur des mecs très organisés qui te laminent facilement. Bon j'ai installé les patchs, je me ferai bien une ptite partie demain

Gros Con n°2
16/11/2008, 01h44
Oui, demain je m'en fais une aussi. Mais là, première fois que je réunis autant de merdes en une partie, ça m'a un peu blazé d'ailleurs :p :|

Sylvine
16/11/2008, 01h50
Bon, peut-être que je serais là demain, mais c'est pas sûr du tout.
De toutes façons j'ai une connexion assez merdique où je suis, donc si ça voudra pas, ça voudra pas.

Voodoonice
16/11/2008, 01h51
Tain j'ai pas de cul, juste quand j'suis open plus dégun pour jouer :|

Gros Con n°2
16/11/2008, 01h52
Tain j'ai pas de cul, juste quand j'suis open plus dégun pour jouer :|

Pluzun, c'est ton role en général d'être l'aimant du groupe :|

:ninja: :p

Crusader
16/11/2008, 02h19
Je vient de me faire une campagne, et ben je suis pas rouillé, meilleur soldat et un ratio positif.B)
Le temps de trouver comment virer les sons des infobulles et la machine de guerre était lancé(lances roquettes ca déchire tout)

Gros Con n°2
16/11/2008, 02h27
Pfff, la seule arme autorisée et non cheatée c'est le fusil d'assault/lacerator, stoo !

Crusader
16/11/2008, 03h10
Au fait Kr3v, t'est célèbre

http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/26550

La classe

Voodoonice
16/11/2008, 04h10
http://www.cafedefaune.com/pub/etqw/logo_cpc.jpg

^_^

cfg des canards (http://www.cafedefaune.com/pub/etqw/autoexec.cfg)

Guybrush_SF
16/11/2008, 11h46
La team de roxors c'était les lock ? (Lezardo était de ceux là ? )
Ouais ETQW sans teamspeak c'est naze :(

Crusader
16/11/2008, 13h47
J'ai pas trop compris le cfg voodoo, c'est un truc qui se met dans le répertoire du jeu?

Lezardo
16/11/2008, 15h31
La team de roxors c'était les lock ? (Lezardo était de ceux là ? )

Non non, moi je suis plus qu'une sorte d'intermittent du spectacle indépendant :ninja:


J'ai pas trop compris le cfg voodoo, c'est un truc qui se met dans le répertoire du jeu?

Non tu dois mettre ça dans le répertoire ".../mesdocuments/idsoftware/etqw/sdnet/Crusader/bas" mais gaffe le canard qui avait fait ça a tendances a mutter en une sorte de poulpe qui lui donnait la faculté d'executer une commande en appuyant "tout simplement" sur 8 touches en meme temps ^_^
Mais tout est très bien expliqué donc a partir de ça tu peux faire le CFG a ta sauce.

Voodoonice
16/11/2008, 15h42
J'ai pas trop compris le cfg voodoo, c'est un truc qui se met dans le répertoire du jeu?
C'est à placer dans [Mes Documents]\Id Software\Enemy Territory - QUAKE Wars\sdnet\[NOM DU PROFIL]\base

En gros c'est pour configurer certains élément du jeu comme les touches ou certaines options que tu ne peux pas faire directement dans le jeu comme le FOV....

Gros Con n°2
16/11/2008, 16h52
Pas fan de ce cfg d'ailleurs :ninja: Bon, à quelle heure la partie ?

Oui je parlais des lock. 1 coup ils me tuaient, 1 coups ils me tuaient, 1 coup je les tuais \o/ Tu étais pote avec eux c'est ça ? Remarque, joeur contre eux j'aime beaucoup. M'y remettant, je préfère voir de bons joueurs afin de progresser plutot que de voir des connards au lance roquette/artillerie/hyperblaster/gcmg.

Voodoonice, tu peux tout modifier dans la console. Le cfg est juste un listing.

Gros Con n°2
16/11/2008, 18h56
Haha, maintenant c'est pas des lags que j'ai, c'est des freezes de 1 minute toutes les 5 minutes :|

Demain, ce sera des freezes de 2 minutes ! :p

Voodoonice
16/11/2008, 20h12
Voodoonice, tu peux tout modifier dans la console. Le cfg est juste un listing.
Certes, mais lorsque tu connais pas toute les commandes, le .cfg reste la façon la plus simple de tout synthétiser ;)