PDA

Voir la version complète : Enemy territory : Quake Wars



Page : 1 2 3 [4] 5 6

Heuhh
05/10/2007, 11h49
Question : on peut faire partie de 2 clans à la fois? Non parce qu'avec 2-3 potes, on a notre clan, mais vu qu'ils sont rarement là, j'aurais bien aimé faire partie de l'élite, et entrer dans CPC clan.

Kob
05/10/2007, 12h20
Qu'est ce donc erock ce truc de carte virtuelle ??

Erokh
05/10/2007, 16h45
Qu'est ce donc erock ce truc de carte virtuelle ??

C'est un petit logiciel qui, enfonction de la somme que tu dois payer, te donne un numéro de carte e crédit. Cette carte de crédit est liée à un "compte virtuel" qui contient la somme exacte à payer, et est valable un mois environ.

Du coup ça te permet de payer avec un numéro de carte différent à chaque achat. De plus, la carte n'ayant comme crédit que la somme exacte que tu comptes dépenser, si on te pirate le numéro, on ne pourra rien en tirer (au pire la valeur de ton achat)

Ca permet donc de totalement séparer ton compte réel de la transaction, afin d'éliminer les risques de piratage de ton compte ;)

Au crédit mutuel, ce service s'appelle virtualis. TU payes un petit abonnement pour avoir la fonctionnalité d'activée. Je sais que l'équivalent existe aussi chez la concurrence (la banque postale, crédit agricole,...)

Kob
05/10/2007, 17h25
Merki, effectivement ça a l'air bien utile. Maintenant que tu le dis, je crois que le crédit Lyonnais, ma banque, dispose de la même offre. Aprés, bon, c'est rentable, si tu fais beaucoup d'achat sur le net :)

Erokh
05/10/2007, 17h29
bouarf. Moi j'ai un compte qui inclue le machin d'office, donc bon...
Et puis l'abo se chiffre à vraiment pas grand chose

Visual Flo
05/10/2007, 17h47
Bon j'ai finalement reçu mon jeu ! Bizarrement, je le trouve beaucoup plus beau que la version démo, c'est moi ou ... ?

Bon hé les mecs, un ptit tuto pour rejoindre le cpc clan ? Je suis nul en clan.

Lezardo
05/10/2007, 18h06
Bon hé les mecs, un ptit tuto pour rejoindre le cpc clan ? Je suis nul en clan.

Pour rejoindre le clan envoi un MP a Algent avec ton pseudo si tu es sage et que t'envoie rapidement le cheque (35€), il t'envera une invite.
Faut que tu t'inscrive sur le TS de CPC aussi sinon toi pas pouvoir communiquer avec communauté.
Ah oui j'oubliais très important, tu dois passer le test "droit de cuissage" aussi, ca c'est Agar qui s'en occupe envoie lui un MP il t'expliquera plus en détail. :rolleyes:

Visual Flo
05/10/2007, 18h09
Ok les mecs j'ai des enceintes mais pas de micro :/

J'envoie un mp à Algent.

Pour le chèque et le droit de cuissage, on fera ça en même temps hein, que je vois si le second vaut le premier :ninja:

pozd
05/10/2007, 18h28
ben merde alors je suis avant dernier niveau xp! Mais c'est que j'ai pas le temps de passer toute mes soirées sur ce jeu ! :cry:

Sur ce je vais faire monter mon score ;)

Sylvine
05/10/2007, 18h57
BORDEL!
J'étais sûr à 95% que j'allais recevoir ce putain de jeu aujourd'hui...
Bon, sachant que je l'ai commandé samedi on peut tout doucement commencer à parler de retard dans la livraison.
J'espere que je vais le recevoir demain sinon ça va pas le faire.

Visual Flo
05/10/2007, 19h06
BORDEL!
J'étais sûr à 95% que j'allais recevoir ce putain de jeu aujourd'hui...
Bon, sachant que je l'ai commandé samedi on peut tout doucement commencer à parler de retard dans la livraison.
J'espere que je vais le recevoir demain sinon ça va pas le faire.


Play.com ?

Le miens a été envoyé lundi, reçu today.

mOrice
05/10/2007, 19h11
Ah ah ah ca vous apprendra bande de radin pro-mondialiste !


Sinon "bonne" nouvelle comme je l'avais presenti le voIP devrait arriver avec un patch.

Sylvine
05/10/2007, 19h13
Play.com ?

Le miens a été envoyé lundi, reçu today.
Ui, y'a marqué "Posted: 01/10/2007".
:|

Jokaljo
05/10/2007, 19h21
Je pensais aussi le recevoir aujourd'hui...
Que de désillusions...

Visual Flo
05/10/2007, 19h25
<= lucky bastard on a lucky day ?

L-F. Sébum
05/10/2007, 22h10
Bon sinon c&#39;est une excellente idée, voyons ceux qu&#39;en pensent les autres, mais sinon je te laisse le soin de créer ce topic étant donner que c&#39;est toi qui a eu l&#39;idée.

Ca y est, c&#39;est fait, et c&#39;est ICI (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14325) ! Dites-moi ce que vous en pensez...

Soyez cool quand même, parce que je me suis donné du mal (j&#39;ai même sorti Paint Shop Pro de son placard).

Ash
06/10/2007, 02h33
Dla merde <_<

Naaaaaan ! J&#39;rigooooole ! J&#39;aime même pas vu encore, j&#39;y fonce !

Sylvine
06/10/2007, 10h44
http://www.douane.gouv.fr/data/file/4187.jpg

Je prepare mon materiel pour faire une petite visite à la poste, juste au cas où mon colis n&#39;arriverait pas aujourd&#39;hui.

Visual Flo
06/10/2007, 13h26
Haha hier soir partie ultime : sur la map ou les Strogg doivent choper une slipgate tenue par les GDF dans le désert ricain (Area 22 je crois), j&#39;ai tout simplement magnifiquement roxxé :lol:

Première partie, je me mets dans le hangar là où il y a le spawn strogg avancé, là où il y a les deux escaliers et la porte de sortie. Je mets une mine à la double porte, je me planque en haut des escaliers, vague de spawn, 3 morts, j&#39;achève les survivants, je repose une mine, etc. J&#39;ai fais ça pendant 25 MINUTES ! (les maps duraient une heure)

Deuxième partie, je prends l&#39;anansi, je vais au dessus du spawn avancé strogg, je m&#39;éjecte et atterri sur le toit. J&#39;attends que la vague de spawn se casse, je reprends le spawn et pose une mine dessus. Je vais me planquer dans l&#39;arrière salle, j&#39;entends BOUM avec écrit "you have killed imbécile n°326", je vais reposer la mine, re-boum, etc. Ca a duré 20 minutes comme ça, et à la fin un médic et venu m&#39;assister, on les a kické du hangar tout flingue dehors, on a même viré un cyclops à coups de grenade. Oui parce que le médic pas idiot avait eu la bonne idée d&#39;appeler un ravitaillement juste à côté du hangar ... :ninja:

Moi jvous le dis, ce jeu, y&#39;a des vrais morceaux de crétins dedans :wub: J&#39;ai finis avec 600xp, meilleur ingé, most kills, most damage et best battlesense :happy2:

ducon
06/10/2007, 13h30
Meilleur truc, c’est juste le rang des pex, pas le meilleur joueur.
Je suis surpris de la bêtise des joueurs. :mellow:

Sylvine
06/10/2007, 14h25
Apparament je n&#39;aurait pas QW aujourd&#39;hui...
Bon, il me semble que c&#39;est déjà arrivé que les colis soient livrés un peu plus tard dans la journée donc je garde espoir.
(mais pas trop :| )

L-F. Sébum
06/10/2007, 14h40
Il me semble que c&#39;est déjà arrivé que les colis soient livrés un peu plus tard dans la journée.

Un samedi ?

Sylvine
06/10/2007, 14h43
Un samedi ?
Pourquoi, il font pas les colis le samedi?

L-F. Sébum
06/10/2007, 14h47
Pourquoi, il font pas les colis le samedi?

Si, mais en général les tournées de la poste finissent plus tôt. Enfin, il me semble.

Lezardo
06/10/2007, 14h58
Si, mais en général les tournées de la poste finissent plus tôt. Enfin, il me semble.

Merde, je crois qui a un probleme, t&#39;aurai du rien dire a Sylvine Agar. Je viens de le croiser en ville il m&#39;a marmonné qu&#39;il se rendait a la poste pour savoir ou en était son colis.

J&#39;ai réussi a le prendre en photo avant de le voir courir lourdement vers le bureau de poste:

http://img525.imageshack.us/img525/3740/tenue8ix9.jpg

pozd
06/10/2007, 15h02
Si ty y tiens trop suis mon conseil:

Tu vas acheter cet aprèm le jeu à la fnac et tu le déballes et tu y joues en faisant gaffe de ne pas abimer les autocollants sur le blister.
Quand dans une semaine ton jeu se décidera enfin à arriver tu ne le déballes surtout pas et tu recolles les autocollants de la première boite dessus.
Puis tu le rapporte à la fnac avec le tiquet de caisse que tu auras eu le soin de conserver à la fanc en racontant que tout compte fait ca ne convient aps à ton petit neveux de 4 ans.

Et voila ni vu ni connu tu récupères ton argent et personne n&#39;est lésé dans l&#39;histoire :happy2: .

PS: Ne me demandez pas d&#39;ou me vient cette idée :rolleyes:

PPS: sinon quelqu&#39;un pour une petite partie?

Sylvine
06/10/2007, 15h03
http://www.ecole-art-aix.fr/IMG/jpg/DSC00969.jpg

Zut, la charge était un poil trop puissante, j&#39;espere que mon colis n&#39;était pas dans le bureau de poste.

Jokaljo
06/10/2007, 15h05
Et moi qui espérais l&#39;avoir ce weekend...

Sylvine
06/10/2007, 15h06
Si ty y tiens trop suis mon conseil:

Tu vas acheter cet aprèm le jeu à la fnac et tu le déballes et tu y joues en faisant gaffe de ne pas abimer les autocollants sur le blister.
Quand dans une semaine ton jeu se décidera enfin à arriver tu ne le déballes surtout pas et tu recolles les autocollants de la première boite dessus.
Puis tu le rapporte à la fnac avec le tiquet de caisse que tu auras eu le soin de conserver à la fanc en racontant que tout compte fait ca ne convient aps à ton petit neveux de 4 ans.

Et voila ni vu ni connu tu récupères ton argent et personne n&#39;est lésé dans l&#39;histoire :happy2: .
Mouais, ça me semble risqué comme affaire.
Pour une raison X, ils peuvent refuser de le reprendre, sans parler du risque que mon colis arrive dans 1 mois.
Nan et puis je vais pas me taper 2 aller retour en ville (à supposer qu&#39;il vendent Quake Wars à la FNAC du coin, rien n&#39;est moins sûr), je suis pas pressé à ce point.

Erokh
06/10/2007, 15h36
Apparament je n&#39;aurait pas QW aujourd&#39;hui...
Bon, il me semble que c&#39;est déjà arrivé que les colis soient livrés un peu plus tard dans la journée donc je garde espoir.
(mais pas trop :| )

j&#39;ai reçu ça de la part de play.com:

** Please be aware that as a result of the current industrial action by Royal Mail, your order may take a little longer than usual to reach you. This is unfortunately out of our control and we hope it doesn&#39;t inconvenience you. ***

ça peut donc expliquer certaines choses...

Sylvine
06/10/2007, 15h53
j&#39;ai reçu ça de la part de play.com:
ça peut donc expliquer certaines choses...
Putain.
Ça fais un petit temps que je me dait chier, vous allez voir que d&#39;un coup je vais recevoir QW et Opposing Front et que Steam va débloquer Episode 2 et Portal en même temps.
Je vais avoir trop de trucs à faire et au lieu d&#39;avoir un truc bien echelonné je vais tout baffrer en même temps en je vais m&#39;en lasser 4 fois plus vite.

yvan
06/10/2007, 16h57
bonjour a tous(et toutes)

je sais pas si pour vous ça fait la meme choses, mais moi je peut jouer en ligne que pendant certaine plage horaires du genre 13h 19h et 23h 9h du mat en semaine,le week end pas avant 23h :wacko: ... bref c&#39;est bien chiant.. est-ce que quelq-un a les meme probleme que moi ??? car apparament ça viendrait de mon FAI(club-internet) qui bride le resaux faute aux p2p :wacko: bref si vous avez une soluce ça m&#39;interresse

merci d&#39;avance

Killy
06/10/2007, 17h42
(club-internet)

Chui chez eux depuis longtemps et j&#39;ai jamais eu de souci. Essaye de les apeller ou de les mailers c&#39;est moins cher.
Du moment que tu payes tu devrais pas avoir un service bridé, enfin si ils font ça moi je me casse :P

pozd
06/10/2007, 17h50
Je vient de me faire une excellente campagne (Pacific) et je confirme que pour moi Volcano est ue des meilleurs carte du jeu!!

Sinon je me suis aps mal entrainé avec le Tormentor (l&#39;avion) strogg et voila ce que ça donne :

http://img255.imageshack.us/img255/9822/etqw1yg4.th.jpg (http://img255.imageshack.us/my.php?image=etqw1yg4.jpg)

Notez le score de précision et comparez avec celui de dommages B)

Ash
06/10/2007, 17h57
Moi je dis : WOOOOOOOT !!! On a un pilote ! :lol:

ducon
06/10/2007, 18h32
http://www.doomworld.com/insanity/images/qimg.gif

Un fusil à pompe avec une lunette ? :wacko:

Algent
06/10/2007, 19h37
C&#39;est comme dans crysis, en fait c&#39;est un lanceur TAC avec la geule d&#39;un flingue banal :P

orime
06/10/2007, 20h42
Dites je suis ruiné mais y&#39;a encore du monde sur la Demo ?

J&#39;ai envi de voir ce que ca donne ce machin :happy2:

mOrice
07/10/2007, 08h54
car apparament ça viendrait de mon FAI(club-internet) qui bride le resaux faute aux p2p

Tu n&#39;es pas le seul j&#39;ai vu des gens avoir ce problème sur le forum de http://www.enemyterritory.fr/

rhakhan
07/10/2007, 10h02
Dites je suis ruiné mais y&#39;a encore du monde sur la Demo ?

Tu peux y aller sans souci, j&#39;ai joué à la démo toute la semaine avant de craquer pour le jeu. Y a meme pas mal de serveurs en ligne.

Y a une carte complete, ça te permet de bien piger les bases. :)

thekiller
07/10/2007, 18h02
bonjour je suis nouveau et j ai eu le jeu j ai entendu parler d une team canard pc je pourrais me joindre a vous :rolleyes:

L-F. Sébum
07/10/2007, 19h27
bonjour je suis nouveau et j ai eu le jeu j ai entendu parler d une team canard pc je pourrais me joindre a vous :rolleyes:

Bien sûr, tu n&#39;as qu&#39;à cliquer ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14325&st=0) pour entrer dans un monde merveilleux de lacerators et de corps mutilés. :happy2:

Sylvine
07/10/2007, 19h40
Bien sûr, tu n&#39;as qu&#39;à cliquer ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14325&st=0) pour entrer dans un monde merveilleux de lacerators et de corps mutilés. :happy2:
T&#39;as oublié le rite d&#39;initiation!

En parlant de rite, j&#39;ai commencé les sacrifices de facteurs pour que mon colis arrive demain.

Algent
07/10/2007, 20h18
bonjour je suis nouveau et j ai eu le jeu j ai entendu parler d une team canard pc je pourrais me joindre a vous :rolleyes:

le pseudo "alex-dec" que tu m&#39;a envoyé en mp est invalide :rolleyes:

Visual Flo
07/10/2007, 20h27
Bon les gars je sais pas si je vais jouer longtemps. :unsure:

Depuis WoW, j&#39;ai jamais vu un jeu joué par autant d&#39;imbéciles. Je veux dire, les serveurs avec en permanence 5 covert ops sur une team de 12, c&#39;est insupportable. Les gars se contentent du rush et du frag, ça joue n&#39;importe comment, et il est rare que les attaquants gagnent, surtout quand ils sont gdf.

Sylvine
07/10/2007, 20h29
Bon les gars je sais pas si je vais jouer longtemps. :unsure:

Depuis WoW, j&#39;ai jamais vu un jeu joué par autant d&#39;imbéciles. Je veux dire, les serveurs avec en permanence 5 covert ops sur une team de 12, c&#39;est insupportable. Les gars se contentent du rush et du frag, ça joue n&#39;importe comment, et il est rare que les attaquants gagnent, surtout quand ils sont gdf.
D&#39;où l&#39;interet de jouer entre nous, comme ça on se met dans la même equipe et les guignols qui font la course au frag en face ne tiennent pas 5 minutes.

Visual Flo
07/10/2007, 20h47
D&#39;où l&#39;interet de jouer entre nous, comme ça on se met dans la même equipe et les guignols qui font la course au frag en face ne tiennent pas 5 minutes.

Pour l&#39;instant l&#39;obstacle c&#39;est que j&#39;ai pas de micro :/ Mais je vais essayer d&#39;y remédier. Et puis on est rarement plus que 2 ou 3 connectés simultanément, et y&#39;a rarement des places sur les serveurs pour rejoindre, et les CPC préfèrent les Stroggs :/

Jokaljo
07/10/2007, 20h56
Pour l&#39;instant l&#39;obstacle c&#39;est que j&#39;ai pas de micro :/ Mais je vais essayer d&#39;y remédier. Et puis on est rarement plus que 2 ou 3 connectés simultanément, et y&#39;a rarement des places sur les serveurs pour rejoindre, et les CPC préfèrent les Stroggs :/

C&#39;est parce que tous les bons joueurs (comme moi par exemple tiens) n&#39;ont pas encore reçu leur jeux commandé sur play.com.
Attends encore un peu et tu verras qu&#39;on pourra faire des parties avec plein de canards :happy2:

Sylvine
07/10/2007, 21h24
C&#39;est parce que tous les bons joueurs (comme moi par exemple tiens) n&#39;ont pas encore reçu leur jeux commandé sur play.com.
Attends encore un peu et tu verras qu&#39;on pourra faire des parties avec plein de canards :happy2:
+1
GDF!

Ash
07/10/2007, 21h26
C&#39;est mieux les stroggs

Sylvine
07/10/2007, 21h34
C&#39;est mieux les stroggs
http://www.gamez.nl/upload/887415_610_1176386089570-GDF-1c.jpg
[voix de rambo] Repete pour voir? [/voix de rambo]

GDF c&#39;est les meilleurs!
http://www.exploradome.com/images/kisomns/partenaires/gdf.gif

L-F. Sébum
07/10/2007, 23h17
Bon les gars je sais pas si je vais jouer longtemps. :unsure:

Depuis WoW, j&#39;ai jamais vu un jeu joué par autant d&#39;imbéciles. Je veux dire, les serveurs avec en permanence 5 covert ops sur une team de 12, c&#39;est insupportable. Les gars se contentent du rush et du frag, ça joue n&#39;importe comment, et il est rare que les attaquants gagnent, surtout quand ils sont gdf.

Non, c&#39;est pas vrai. Même si c&#39;est assez rare de voir du beau teamwork bien coordonné et tout et tout (mais ça c&#39;est parce qu&#39;il n&#39;y a pas de VOIP intégré au jeu), les vraies équipes de bras cassés restent exceptionnelles.

Et si, les attaquants gagnent - là je sors de cinq parties, on était 3 fois attaquants, on a gagné à chaque fois. :happy2:

EDIT:
En plus, c&#39;est vrai que ça ne peut aller qu&#39;en s&#39;améliorant. Les bourrins vont se lasser du jeu et se tourner vers d&#39;autres trucs plus arcade, mais les "vrais" joueurs vont rester.

Enfin, jusqu&#39;au jour où les programmes de triche vont débarquer... <_<

pozd
08/10/2007, 00h00
En tout cas ca dépend vraiment des moments. Le jeu est vraiment prévu pour qu&#39;on puisse faire du teamplay avec de parfaits inconnus.
Mais il arrive des fois aussi qu&#39;on tombe avec de parfaits imbéciles.

Mention spéciale à ceux qui choisissent de réssuciter juste devant ton nez alors que tu viens de ramper sous le feu ennemie pour aller les soigner ou alors à ceux qui ignorent éperduement les "spawn points" que tu t&#39;efforces de créer et qui viennent ensuite chialer pour un technicien quand ils sont K.O au sol... <_<
Encore qu&#39;à mon avis beaucoup ne savent même pas à quoi servent ces drôles d&#39;épines que je m&#39;évertue à créer sur les corps des soldats gdf (hein Lezardo ? :rolleyes: )

Sinon personnellement je trouve l&#39;assault rifle de la gdf beaucoup plus précis que le lacerator strogg encore que je vient de découvrir les joies du massacre de masse à l&#39;aide de la sulfateuse de l&#39;opressor: rien de tel pour dégager une salle un peu trop surpeuplée :wub:

Visual Flo
08/10/2007, 02h13
Ha oui ça, l&#39;armement n&#39;est pas égal. La sulfateuse Strogg, c&#39;est une horreur pour faire des carnages, à côté la gpmg peut vraiment se rhabiller.

Erokh
08/10/2007, 11h55
En tout cas ca dépend vraiment des moments. Le jeu est vraiment prévu pour qu&#39;on puisse faire du teamplay avec de parfaits inconnus.
Mais il arrive des fois aussi qu&#39;on tombe avec de parfaits imbéciles.

Mention spéciale à ceux qui choisissent de réssuciter juste devant ton nez alors que tu viens de ramper sous le feu ennemie pour aller les soigner ou alors à ceux qui ignorent éperduement les "spawn points" que tu t&#39;efforces de créer et qui viennent ensuite chialer pour un technicien quand ils sont K.O au sol... <_<
Encore qu&#39;à mon avis beaucoup ne savent même pas à quoi servent ces drôles d&#39;épines que je m&#39;évertue à créer sur les corps des soldats gdf (hein Lezardo ? :rolleyes: )

Sinon personnellement je trouve l&#39;assault rifle de la gdf beaucoup plus précis que le lacerator strogg encore que je vient de découvrir les joies du massacre de masse à l&#39;aide de la sulfateuse de l&#39;opressor: rien de tel pour dégager une salle un peu trop surpeuplée :wub:

Perso je n&#39;ai jamais fait de point de spawn: j&#39;ai énormément de mal à trouver un cadvre GDF bien placé (i.e. suffisament en avant, mais pas non plus totlement à découvert)...

Mais lorsque j&#39;aurai le jeu complet, je vous rejoint, et ça va saigner :lol:

Zoerfel
08/10/2007, 12h55
j&#39;ai teste la demo hier, et ca m&#39;a l&#39;air pas mal comme jeu, par contre c&#39;est pas super accessible (surtout pour un gars qui n&#39;a pas touche a un seul battlefield, oui ca existe), et j&#39;avoue avoir ete vraiment perdu. Je pense qu&#39;en connaissant bien les maps et les 2 camps ca doit aller mieux. En fait je jouais soldier chez GDF avec le bazooka, au moins c&#39;etait pas trop complique, mais on n&#39;a jamais gagne.
Y a encore des gens sur la demo par ici ?
Sinon, c&#39;est evalue comment le "battlesense" ?

L-F. Sébum
08/10/2007, 13h21
Sinon, c&#39;est evalue comment le "battlesense" ?
Très mal - et de façon super compliquée : regarde le paragraphe "Battlesense" sur cette page (http://4newbies.planetwolfenstein.gamespy.com/ETQW/experience.php).

Zoerfel
08/10/2007, 14h54
Merci Agar. J&#39;irai voir la page en question en rentrant chez moi (c&#39;est bloque au boulot).
En revanche vu l&#39;investissement en temps necessaire ne serai-ce que pour maitriser le jeu, je vais peut-etre pas me l&#39;acheter, mais sait-on jamais... :)

On a failli la gagner hier, la partie s&#39;est terminee 2 secondes avant que je pose ma charge sur le dernier truc :)

mOrice
08/10/2007, 15h46
Perso je n&#39;ai jamais fait de point de spawn: oO je sais pas comment tu fait perso en Defense (surtout dans les intérieurs) je respawn 8 fois sur 10 sur un de mes spawn hosts !


je trouve l&#39;assault rifle de la gdf beaucoup plus précis que le lacerator strogg
Faut bien compensé le reload des GDF les pov&#39;


[quote]
est un alien qui est le seul au mondn temps necessaire ne serai-ce que pour maitriser le jeu, je vais peut-etre pas me l&#39;acheter, mais sait-on jamais.
[//quote]
Faut pas exagérer quand même on s&#39;éclate sans forcément tout maîtrisé.

PS: fausse quote parce que canard PC a un webmaster qui est le seul au monde à limiter les quote...je me demande bien pourquoi !?

Jokaljo
08/10/2007, 16h42
J&#39;ai reçu mon jeux aujourd&#39;hui et demain je commence les cours a 13H
Mon dieu que la vie est bien faite. :lol:

Visual Flo
08/10/2007, 17h13
Merci Agar. J&#39;irai voir la page en question en rentrant chez moi (c&#39;est bloque au boulot).
En revanche vu l&#39;investissement en temps necessaire ne serai-ce que pour maitriser le jeu, je vais peut-etre pas me l&#39;acheter, mais sait-on jamais... :)

C&#39;est assez rapide à maitriser. Tu regardes en haut à gauche du HUD, t&#39;a un objectif à remplir. En jaune c&#39;est un primaire (le but ultime du truc), en rouge les secondaires (des trucs en rapport avec ta classe qui aideront ton équipe) Avec la touche M tu les fais cycler, donc libre à toi de choisir, après tu suis le point indiqué sur ton écran qui a la même icône que ta mission.

En clair, les Soldiers nettoient l&#39;infanterie (et les véhicules si tu prends le lance missile), le field ops nettoie les structures, le medic soigne les gens, l&#39;ingé pose des défenses et les répares, et le covert ops casse les couilles.

Erokh
08/10/2007, 17h22
oO je sais pas comment tu fait perso en Defense (surtout dans les intérieurs) je respawn 8 fois sur 10 sur un de mes spawn hosts !
Faut bien compensé le reload des GDF les pov&#39;

Bah je n&#39;ai joué que sur la démo pour l&#39;instant, c&#39;est peut-être pour ça.

Je me suis toujours concentré sur le soin, et pense rarement au spawn host. Et le peu de fois où j&#39;ai pensé à en faire, ç&#39;aurait été à des endroits impossibles pour mes potes (en plein terrain dégagé, sur un point de passage récurrent, ou à deux mètres du spawn de base

Zoerfel
08/10/2007, 18h00
C&#39;est assez rapide à maitriser. Tu regardes en haut à gauche du HUD, t&#39;a un objectif à remplir. En jaune c&#39;est un primaire (le but ultime du truc), en rouge les secondaires (des trucs en rapport avec ta classe qui aideront ton équipe) Avec la touche M tu les fais cycler, donc libre à toi de choisir, après tu suis le point indiqué sur ton écran qui a la même icône que ta mission.

En clair, les Soldiers nettoient l&#39;infanterie (et les véhicules si tu prends le lance missile), le field ops nettoie les structures, le medic soigne les gens, l&#39;ingé pose des défenses et les répares, et le covert ops casse les couilles.
merci pour tous ces conseils. C&#39;est vrai que j&#39;ai remarque tard qu&#39;on pouvait faire cycler les objectifs (comme quoi ca sert de lire les messages d&#39;aide), mais savoir ce que tu dois faire ne t&#39;aide pas trop dans le fait de savoir comment bien le faire. Je suis grave perdu sur le terrain, et je prenais le soldier + lance-roquette, car c&#39;etait facile d&#39;etre utile en attaque (et ca me rappelait un peu onslaught). Sinon ca sert a quoi le radar ? vous rampez souvent (malgre la grosse fleche sur la tete) ?

Heuhh
08/10/2007, 18h02
Juste une astuce peu connu : pour contrer le spawn host, le médic peut avec les défébrilateurs "tuer" les spawn host.

Autre astuce, les strogg peuvent transformer leur munitions en points de vie!!!!!

Visual Flo
08/10/2007, 18h33
merci pour tous ces conseils. C&#39;est vrai que j&#39;ai remarque tard qu&#39;on pouvait faire cycler les objectifs (comme quoi ca sert de lire les messages d&#39;aide), mais savoir ce que tu dois faire ne t&#39;aide pas trop dans le fait de savoir comment bien le faire. Je suis grave perdu sur le terrain, et je prenais le soldier + lance-roquette, car c&#39;etait facile d&#39;etre utile en attaque (et ca me rappelait un peu onslaught). Sinon ca sert a quoi le radar ? vous rampez souvent (malgre la grosse fleche sur la tete) ?

Généralement il faut utiliser les gadgets qui sont sur les dernières touches numérotées (5, 6 voire 7). Quand un soldier doit détruire, ça veut dire poser une charge, par exemple, quand l&#39;ingé doit réparer un truc, ça veut dire utiliser les pinces dessus. C&#39;est assez intuitif en fait ;) Au pire, si t&#39;a ta cible entre braquets et que tu sais pas quoi en faire, tu fais "utiliser" dessus et ton perso sortira tout seul l&#39;outil qu&#39;il faut.

Pour le radar, c&#39;est assez illisible au début. Mais le jour ou tu va kill 3 mecs d&#39;affilée en solo juste en les voyant venir sur ton radar, tu pourra plus t&#39;en passer, surtout en défense. Covert ops, DEPLOY THE FUCKING RADAR ALREADY !!! C&#39;est le truc à ne jamais oublier à chaque début de partie. A noter que si t&#39;es un covert qui part à l&#39;assaut d&#39;une base sans couverture radar, tu peux coller ton "third eye camera" qui joue le rôle de mini radar à portée limitée. C&#39;est moyen mais ça dépanne et surtout, pas besoin d&#39;attendre de livraison.

Se coucher, ouais c&#39;est utile, surtout si tu tires d&#39;une hauteur, ça limite ton découvert et ça stabilise la visée. Bon par contre en plein de champ de bataille, c&#39;est le meilleur moyen de finir avec une empreinte "PNEU MICHELIN" sur la gueule.

Jokaljo
08/10/2007, 18h54
post enflammé

Et après il nous dit qu&#39;il veut arrêter :happy2:

Visual Flo
08/10/2007, 19h06
Et après il nous dit qu&#39;il veut arrêter :happy2:

Bah franchement c&#39;est dommage que tout le monde joue pas comme ça sur les server ... y&#39;a trop de joueurs qui courent le frag, ils peuvent pas s&#39;en empêcher.

http://4newbies.planetwolfenstein.gamespy.com/ETQW/images/poster.jpg

L-F. Sébum
08/10/2007, 19h18
Bah franchement c&#39;est dommage que tout le monde joue pas comme ça sur les server ... y&#39;a trop de joueurs qui courent le frag, ils peuvent pas s&#39;en empêcher.

J&#39;adore cette affiche. Je devrais la mettre sur le topic du clan. :happy2:
(EDIT: C&#39;est fait !)

C&#39;est vrai que les joueurs sont crétins - tout à l&#39;heure, j&#39;ai fait une petite partie (avec Rhakhan, qui pourra confirmer). On était GDF, la mission était de construire un générateur dans un bunker. Sur 10-12 personnes dans l&#39;équipe, on avait SIX covert-ops. Pourquoi ? Parce qu&#39;ils essayaient de contre-sniper un gars posé sur une colline. Et du coup, personne sur l&#39;objectif... Evidemment on a perdu. <_<

mOrice
08/10/2007, 19h24
Bah je n&#39;ai joué que sur la démo pour l&#39;instant, c&#39;est peut-être pour ça.
Ah je comprend mieux en effet à découvert les médics strogg ne servent pas a grand chose contrairement au medic GDF qui ont un revive instanné.

Ash
08/10/2007, 20h05
J&#39;ai fais quelques parties tout à l&#39;heure, et j&#39;ai été lamentable du début à la fin. Je commence à me demander si les serveurs ranked sont faits pour moi... On y trouve tous les roxxor qui visent comme ils respirent...

Coriolano
08/10/2007, 20h39
Une question con : comment on utilise les points de spawn crée par les médic Strogg ?

Visual Flo
08/10/2007, 20h46
C&#39;est vrai que les joueurs sont crétins - tout à l&#39;heure, j&#39;ai fait une petite partie (avec Rhakhan, qui pourra confirmer). On était GDF, la mission était de construire un générateur dans un bunker. Sur 10-12 personnes dans l&#39;équipe, on avait SIX covert-ops. Pourquoi ? Parce qu&#39;ils essayaient de contre-sniper un gars posé sur une colline. Et du coup, personne sur l&#39;objectif...

Non, tout le monde joue Covert Ops, paske c&#39;est le ninja classe. C&#39;est comme ça sur tout les serveurs. La dernière fois, 10 vs. 10, 1 sold, 0 medic, 4 inge (c&#39;était un mcp), 1 field et 4 covert ... et attention, cerise sur le gâteau : le tout sans radar. Ca donne envie de chialer.

C4nard
08/10/2007, 20h53
J&#39;ai fais quelques parties tout à l&#39;heure, et j&#39;ai été lamentable du début à la fin. Je commence à me demander si les serveurs ranked sont faits pour moi... On y trouve tous les roxxor qui visent comme ils respirent...
Oulà .. alors sur les servs de team, tu va te retrouver avec des roxxor qui ont un ratio kill/death aussi elevé que leurs fps :wacko:

Zoerfel
08/10/2007, 22h56
je viens de me faire qqs parties sur la demo. J&#39;ai joue 90% lance-roquette (sinon ca rame grave quand j&#39;arrive au contact), et j&#39;ai l&#39;impression que peu de joueurs sont attires par cette classe de perso. En tout cas j&#39;ai l&#39;impression que c&#39;est pas mal utile, et c&#39;est marrant de tout peter. En plus tu finis rapidement en "most damage" :). Par contre je ne ressens pas encore le "teamplay". C&#39;est la demo en meme temps...

Sylvine
08/10/2007, 23h11
Et moi j&#39;ai toujours pas mon jeux...
Bon, j&#39;ai plus qu&#39;à aller chier sur les tombes des facteurs que j&#39;ai flingué hier.

L-F. Sébum
09/10/2007, 00h06
Tout le monde joue Covert Ops, paske c&#39;est le ninja classe. C&#39;est comme ça sur tout les serveurs. La dernière fois, 10 vs. 10, 1 sold, 0 medic, 4 inge (c&#39;était un mcp), 1 field et 4 covert ... et attention, cerise sur le gâteau : le tout sans radar. Ca donne envie de chialer.

Bon, quand est-ce qu&#39;on se fixe un rendez-vous avec tous les canards, là?

Si on s&#39;y met tous ensemble, avec TeamSpeak, on devrait creuser sans problème dans les défenses des autres équipes vu leur niveau d&#39;organisation... :happy2:

Visual Flo
09/10/2007, 01h39
En tout cas j&#39;ai l&#39;impression que c&#39;est pas mal utile, et c&#39;est marrant de tout peter.

C&#39;est très utile. C&#39;est le seul moyen d&#39;infanterie pour faire valser les véhicules relou, Tormentor en tête. A part ça, c&#39;est soi tourelle (mais ça ne bouge pas et ça s&#39;évite facilement) ou artillerie (mais ça recharge pas vite)

Par contre une fois j&#39;ai shooté un tormentor avec le canon du Titan, c&#39;était bien jouissif aussi :wub:

Ash
09/10/2007, 09h21
Bon, quand est-ce qu&#39;on se fixe un rendez-vous avec tous les canards, là?

Si on s&#39;y met tous ensemble, avec TeamSpeak, on devrait creuser sans problème dans les défenses des autres équipes vu leur niveau d&#39;organisation... :happy2:
D&#39;ailleurs, si on arrive à avoir une équipe conséquente, ce serait interessant de faire des binomes pour coacher les noob (comme moi)

Kob
09/10/2007, 09h23
*pries pour enfin recevoir son jeu, aprés 1 semaine et demi de galère*

Erokh
09/10/2007, 09h52
Tiens, tant qu&#39;on parle des gens qui n&#39;ont pas reçu: je me suis renseigné pour savoir ce qu&#39;était cette histoire de "industrial action". En fait il semblerait qu&#39;un syndicat de facteur ait fait grève, ce qui a foutu le bordel dans les livraisons. D&#39;ailleurs, une nouvelle grève est préue le 15 octobre

pour ceux qui traduisent mieux l&#39;anglais que moi (http://www.royalmail.com/portal/rm/content1?catId=1000002&mediaId=51600692)

mOrice
09/10/2007, 09h58
Non, tout le monde joue Covert Ops, paske c&#39;est le ninja classe.
Moi j&#39;ai surtout l&#39;impression que la plupart prennent la classe à objectif, on se retrouve vite avec 5 inge ou 5 soldat ou 5 cob ops au détriment des autre classe mais c&#39;est peut etre du au serveur ranked ou les gens veulent leur médailles...

--Lourd--
09/10/2007, 10h07
Bon j&#39;hésite, j&#39;achète, ou pas :rolleyes:

Parcque j&#39;ai quand même bien envie de casser la gueule à sylvine :happy2:

Sylvine
09/10/2007, 11h23
Bon j&#39;hésite, j&#39;achète, ou pas :rolleyes:

Parcque j&#39;ai quand même bien envie de casser la gueule à sylvine :happy2:
Humpf, le temps que je recoive le jeu t&#39;as encore le temps de te decider... :|

Raoul Adroite
09/10/2007, 11h37
Eh ben moi ça fait 2 semaines que j&#39;ai mon jeu. Et que je peux pas jouer.
J&#39;ai reformater, maintenant y&#39; a plus qu&#39;a faire marcher internet chez moi. Saint Billou, priez pour moi !

Zoerfel
09/10/2007, 12h17
Eh ben moi ça fait 2 semaines que j&#39;ai mon jeu. Et que je peux pas jouer.
J&#39;ai reformater, maintenant y&#39; a plus qu&#39;a faire marcher internet chez moi. Saint Billou, priez pour moi !
une fois que tout est ok, fais toi un petit ghost de ta partition windows, tu gagneras du temps pour la prochaine fois ;)

Raoul Adroite
09/10/2007, 12h26
une fois que tout est ok, fais toi un petit ghost de ta partition windows, tu gagneras du temps pour la prochaine fois ;)
Mais encore ?
Grâce à quoi notament ? Et quel intêret (autre que celui auquel je pense) ? Lien ? Photo de toi tout nu ?

L-F. Sébum
09/10/2007, 12h54
Vaut-il mieux laisser une tourelle a peu de vie, ou la detruire completement ?

Ca dépend.
- Une tourelle détruite, ça signifie au moins une minute de tranquillité (le temps qu&#39;ils en déploient une autre).
- D&#39;un autre côté, une tourelle en panne oblige les ingénieurs ennemis à se mettre à découvert pour la réparer (même chez les Stroggs... le drone volant n&#39;a pas une si grande portée que ça)

En gros: si jamais il y a beaucoup de combat dans la zone (et que tu as des alliés dans le coin), mieux vaut la laisser cassée - les snipers/soldats alliés tueront les ingénieurs. Si jamais, par contre, il n&#39;y a plus personne dans le coin, autant la casser, ça sera fait, tu gagneras un peu d&#39;Xp et le temps qu&#39;ils pensent à la redéployer, la ligne de front aura bougé...

Mais ça ne change pas grand chose au final. Le seul cas où c&#39;est VRAIMENT important, c&#39;est quand beaucoup de tourelles ennemies bloquent l&#39;accès à un objectif (par exemple les tourelles anti-véhicules qui bloquent l&#39;avance du MCP). Là, il n&#39;y a pas photo : mieux vaut essayer d&#39;en désactiver le plus possible plutôt que de concentrer sa puissance de feu sur une seule en laissant les autres opérationnelles. Si l&#39;équipe joue bien (rare), il suffit d&#39;avoir une "fenêtre" de quelques dizaines de secondes où toutes les tourelles sont désactivées et, le temps qu&#39;ils les réparent, l&#39;objectif sera accompli.

Chantmé la mémé
09/10/2007, 13h14
Mais pourquoi ds les jeux online ils mettent tjrs cette putain de classe de sniper de merde qui sert a rien et qui emmerde les vrais gamers par leur anti jeu (ils jouent pas en équipe) et la campouse abusive surtout que ds QW ILS ON PAS COMPRIS QUE FRAGGER NE SERT A RIEN(C EST PAS RANKER A LA BF2) SEULS LES OBJECTIFS COMPTENT BORDEL DE MERDE DE NOM DE DIOU!!!!

Ash
09/10/2007, 13h26
PARCEQEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Kob
09/10/2007, 13h58
BouhouuuUuuUuu :mellow: Toujours pas reçu, mais c&#39;est fou ça ! Le premier facteur que je croise, je le kidnappe, et je demande le jeu en rançon !

--Lourd--
09/10/2007, 13h58
Mais pourquoi ds les jeux online ils mettent tjrs cette putain de classe de sniper de merde qui sert a rien et qui emmerde les vrais gamers par leur anti jeu (ils jouent pas en équipe) et la campouse abusive surtout que ds QW ILS ON PAS COMPRIS QUE FRAGGER NE SERT A RIEN(C EST PAS RANKER A LA BF2) SEULS LES OBJECTIFS COMPTENT BORDEL DE MERDE DE NOM DE DIOU!!!!

Euh un sniper bien placé qui empêche la mise en place d&#39;un objectif, j&#39;appel ça un jeu en équipe :siffle:

Augusto Giovanni
09/10/2007, 13h59
Mais pourquoi ds les jeux online ils mettent tjrs cette putain de classe de sniper de merde qui sert a rien et qui emmerde les vrais gamers par leur anti jeu (ils jouent pas en équipe) et la campouse abusive surtout que ds QW ILS ON PAS COMPRIS QUE FRAGGER NE SERT A RIEN(C EST PAS RANKER A LA BF2) SEULS LES OBJECTIFS COMPTENT BORDEL DE MERDE DE NOM DE DIOU!!!!
Le sniper est super utile dans une équipe quand il est bien joué. Par exemple pour buter des classes qui ne viennent pas en première ligne facilement (hors obligation de l&#39;objectif) genre les medics et ingé. Du reste avec l&#39;utilisation des radars c&#39;est souvent un gros plus de pouvoir shooter certains types de loin. Donc elle sert et même bien plus que ça ne peut en avoir l&#39;air sur du FFA. Et autant dire qu&#39;entre une équipe qui en a un et l&#39;autre qui n&#39;en a pas il risque d&#39;y avoir des morts qui ne savent pas d&#39;où ça sort.
Nan faut pas voir tout noir :P Perso j&#39;adore jouer sniper quitte à parfois attendre le bon moment pour shooter le bon gars.

Visual Flo
09/10/2007, 15h11
Nan faut pas voir tout noir :P Perso j&#39;adore jouer sniper quitte à parfois attendre le bon moment pour shooter le bon gars.

Tu aurais mieux fait de dire "quitte à attendre qu&#39;il n&#39;y en ai plus qu&#39;un dans l&#39;équipe histoire de pas être un boulet useless" :ninja:

> Zoerfel : tant que tu utilises tes armes et ton équipement, tu aides. Sauf si tu joue sniper. Pour les tourelles, je suis plus partisan de la désactivation d&#39;un max de tourelles. Toutefois ta cible primaire reste les véhicules, oublie pas que pour les tourelles, y&#39;a l&#39;artillerie (du moins quand les gens sauront guider les roquettes au laser plutôt que de déployer que des hammers, ça ira super vite) Par contre, une tourelle anti-artillerie, défonce la sans remords, là tu va te faire des potes.

Autre chose si tu veux optimiser ton efficacité : si tu vois une tourelle "desactivated for 36s" avec le chrono qui descend, c&#39;est qu&#39;un covert est déjà passé par là. Tu t&#39;approches, tu poses ton C4 dessus, et tu te barres. Personne viendra chercher du C4 ici (on ne peut pas réparer les tourelles désactivées), et le temps que le chrono tombe à zéro et qu&#39;elle recommence à faire chier, elle saute. A force, ça fait beaucoup, beaucoup de temps perdu pour l&#39;équipe adverse ;)

pozd
09/10/2007, 15h35
Moi aussi je fait une allergie au sniper.

C&#39;est l&#39;avantage des stroggs, j&#39;adore patrouiller sur les montagnes avec le jetpack pour abattre d&#39;un coup de laser dans le dos les pauvres sniper qui auront mis bien 10 minutes à atteindre leur position.
Ou encore mieux en me déguisant en ennemie et en les poignardant ni vu ni connu !

Miam la vengeance, chaud ou froid, c&#39;est un plat délicieux. Mangez en ! ;)

Zoerfel
09/10/2007, 15h59
Merci pour tous ces conseils :)
je m&#39;eclate bien avec mon lance-roquette c&#39;est clair. Le petit plaisir de peter l&#39;ingenieur qui essaye de reparer la tourelle avec le splash damage c&#39;est tres sympa aussi ;)
J&#39;avais pas pense au coup du C4, c&#39;est vrai que c&#39;est une bonne idee.
Sinon, question bete : a quoi on reconnait les tourelles anti-artillerie ? c&#39;est les especes de bidons geants ?


Le sniper est super utile dans une équipe quand il est bien joué. Par exemple pour buter des classes qui ne viennent pas en première ligne facilement (hors obligation de l&#39;objectif) genre les medics et ingé. Du reste avec l&#39;utilisation des radars c&#39;est souvent un gros plus de pouvoir shooter certains types de loin. Donc elle sert et même bien plus que ça ne peut en avoir l&#39;air sur du FFA. Et autant dire qu&#39;entre une équipe qui en a un et l&#39;autre qui n&#39;en a pas il risque d&#39;y avoir des morts qui ne savent pas d&#39;où ça sort.
Nan faut pas voir tout noir :P Perso j&#39;adore jouer sniper quitte à parfois attendre le bon moment pour shooter le bon gars.
clair, et aussi pour shooter le merdeux avec son lance-roquette qui pete tous les vehicules en se tenant bien en arriere ;)

Fab
09/10/2007, 16h45
Bonjour tout le monde !

Tout d abord merci pour toutes les précieuses infos que j ai pu glaner au fil des 43 pages du thread.. :siffle:

J ai néamoins encore une question, j espere que vous pourrez eclairer ma lanterne:

hier je me suis connecté sur un serveur ranked et on m a proposé, au lieu d&#39;une mission, de rejoindre une escouade.
Ca fait quelques jours que je jou mais la premiere fois que j entend parler d escouades à la BF2..
Je n&#39;ai pas retrouvé par la suite comment en créer une, ni comment la quitter, ni même quels avantages je pouvais en tirer (respawn pres du chef d escouage, partage des points d xp ?...)
Quelqu&#39;un peut il m en dire plus ?

PS: j&#39;en profite pour signaler que je cherche un clan pour jouer pour le fun entre gens de bonne volonté ! si vous en connaissez PMez moi..

merci d avance !

Erokh
09/10/2007, 16h56
Bonjour tout le monde !

Tout d abord merci pour toutes les précieuses infos que j ai pu glaner au fil des 43 pages du thread.. :siffle:

J ai néamoins encore une question, j espere que vous pourrez eclairer ma lanterne:

hier je me suis connecté sur un serveur ranked et on m a proposé, au lieu d&#39;une mission, de rejoindre une escouade.
Ca fait quelques jours que je jou mais la premiere fois que j entend parler d escouades à la BF2..
Je n&#39;ai pas retrouvé par la suite comment en créer une, ni comment la quitter, ni même quels avantages je pouvais en tirer (respawn pres du chef d escouage, partage des points d xp ?...)
Quelqu&#39;un peut il m en dire plus ?

PS: j&#39;en profite pour signaler que je cherche un clan pour jouer pour le fun entre gens de bonne volonté ! si vous en connaissez PMez moi..

merci d avance !

les fireteam permettent d&#39;avoir un objectif commun. Ca permet donc de mieux s&#39;organiser. De plus, les membres d&#39;une fireteam se partagent l&#39;xp gagnée.
Tu peux aussi mieux voir les autres membres de la fireteam (leur logo de fonction est entouré de blan, et est un peu plus gros
Pour créer/rejoindre une fireteam, il suffit d&#39;appuyer sur "entrée" du pavé numérique, puis d&#39;appuyer sur les bons boutons ;)

Fab
09/10/2007, 16h59
Ok merci j essai dès ce soir ^^

L-F. Sébum
09/10/2007, 17h02
J&#39;en profite pour signaler que je cherche un clan pour jouer pour le fun entre gens de bonne volonté !

Euh, ouais, je joue vaguement dans un clan, c&#39;est le clan... euh... Ca commence par un C... &#39;tain j&#39;me souviens plus du nom...

De toute façon je te préviens, y&#39;a que des gars bien lourds qui jouent dedans. Si ça te dit quand même, c&#39;est ici:

http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14325

PS: Je déconne, les gars. :happy2:

Fab
09/10/2007, 17h07
merci aussi ! :wub:

pareil meme combat j essai dès ce soir parce que au boulot bien sûr ça le fait pas (encore..).

a ce soir sur TS !

mOrice
09/10/2007, 19h44
ublie pas que pour les tourelles, y&#39;a l&#39;artillerie
Sauf que les radars ou les tourelles des FO sont souvent loin derrière la ligne de front et dur dur pour les FO/Soldat d&#39;aller si loin.

Jokaljo
09/10/2007, 19h46
Sauf que les radars ou les tourelles des FO sont souvent loin derrière la ligne de front et dur dur pour les FO/Soldat d&#39;aller si loin.

Oui mais y&#39;a toujours les tourelles des ingénieurs qui sont facilement dégommables avec l&#39;artillerie.

Sylvine
09/10/2007, 19h50
Bonjour, je m&#39;appelle Sylvine et ça fait 10 jours que je n&#39;ai pas recu mon Quake Wars, et...
ça va, je tiens le coup.

:alcooliquesanonymes:


Sinon +1 pour les snipers, faudrait les abattre à la naissance ces saloperies!

ducon
09/10/2007, 19h54
Contre les tireurs d’élite, c’est simple : un bon coup d’artillerie et le type bouffe les pissenlits par la racine.

Jokaljo
09/10/2007, 19h55
Bonjour, je m&#39;appelle Sylvine et ça fait 10 jours que je n&#39;ai pas recu mon Quake Wars, et...

10 jours!!!!
Mais comment tu fait? C&#39;est inhumain!!!!

:mecquienrajouteunecouche:

hva610
10/10/2007, 09h44
Tout pareil que Sylvine , j&#39;en peux plus de Valley , j&#39;en connais le moindre petit bout d&#39;herbe...

Fab
10/10/2007, 09h56
Bonjour, je m&#39;appelle Sylvine et ça fait 10 jours que je n&#39;ai pas recu mon Quake Wars, et...
ça va, je tiens le coup.

:alcooliquesanonymes:
Sinon +1 pour les snipers, faudrait les abattre à la naissance ces saloperies!

moi je snipe au lance roquette... ca compte ??? :rolleyes:

franchement moi les snipouzes ne m ont pas trop choqué, y en a, mais il en faut. ce qui me soule bien plus que les snipes, c est les coéquipiers incompétents... Genre le médic qui passe a coté des cadavres sans les choquer, ou les véhicules qui t ecrasent à 300 metres du spawn... mais dans l ensemble ca jou quand meme vachement mieux que dans la plus part des autres jeux multi orienté teamplay (meme Red Orchestra !)

mOrice
10/10/2007, 10h58
En fait ce sont les radins qui n&#39;ont tjs pas recut leur jeux qui rale vs les sniper car oui Valley est une belle map a snipe !

Erokh
10/10/2007, 10h59
A mon avis si ça joue mieux c&#39;est avant tout dû au gameplay: le jeu ressemble quand même pas mal à du deathmatch, avec sa nervosité. Du coup les gens qui jouent perso machin se font moins remarquer. Et puis les classes et les objectifs uniques font qu&#39;on voit plus facilement ce qu&#39;il faut faire.

Je ne me souvient pas trop de RO, mais il me semble que les objectifs étaient moins évidents, non? et puis dans RO tu n&#39;as pas par exemple de véhicule à escorter... c&#39;est juste de la prise de drapeau. Dans ET les combats sont plus scénarisés, ce qui joue peut-être aussi

Guybrush_SF
10/10/2007, 13h52
Je suis le seul a trouver que la map Volcan tranche beaucoup avec les autres ?
Déjà y a pas de véhicules à part des ornythorin...ornithorynx...enfin les bateaux GDF !
Côté Strogg on arrête pas de se faire vampirisés par les bombes aériennes GDF...après pour hacker le bordel c&#39;est mission impossible tellement ça campe et quand par miracle on y arrive faut encore détruire un truc !

Bref j&#39;ai du mal avec cette carte, ouais c&#39;est marrant un débarquement mais pfff trop dur côté Strogg :(

pozd
10/10/2007, 14h06
Oui Volcano tranche beaucoup avec le reste. Elle est juste EXCELLENTE !

Il faut dès le début dynamiter la muraille adverse ainsi que la porte du bunker. Ensuite avec une équipe jouant un peu teamplay il n&#39;est aps trop dure d&#39;enfoncer les défenses adverses.
Le probème est que la plupart des joueurs stroggs n&#39;osent pas attaquer et préfèrent la guerre de position au niveau de l&#39;entrée du bunker. Il suffit qu&#39;un agressor strogg passe par la brèche de droite avec une sulfateuse pour prendre les défenseurs à revers et balayer toute résistance.

Une fois le premier objectif hacké cette map est du gateau, il est assez simple de dynamiter l&#39;ordinateur et encore c&#39;est un jeu d&#39;enfant d&#39;envoyer les drones détruire l&#39;objectif final.

Un truc que je suis apparament un des seul à utiliser est le jetpack. A ce stade de la campagne on a souvent la première amélioration des véhicules et on peut se faire livrer un jetpack. Rien de tel pour surprendre les adversaires en passant par la petite porte de derrière ni minée ni surveillée.

Visual Flo
10/10/2007, 14h15
Bref j&#39;ai du mal avec cette carte, ouais c&#39;est marrant un débarquement mais pfff trop dur côté Strogg :(

- Ne pas oublier de détruire tout ce qui est destructible avec l&#39;agressor : le sea wall (à gauche du bunker principal), le bunker principal, le bunker tout à l&#39;est au dessus des platypus (dont je n&#39;ai toujours pas compris l&#39;utilité)
- Ne pas hésiter à utiliser le teleport pour passer au dessus du mur comme une vieille pute. Tu peux même te tp dans le bunker principal et aligner les pénibles.

Pour moi le plus dur, c&#39;est la dernière étape, où il faut passer le truc dans les conduits. PUTAIN, j&#39;aurais préféré une saloperie à pirater.

Fab
10/10/2007, 14h25
Oui Volcano tranche beaucoup avec le reste. Elle est juste EXCELLENTE !

je suis tout a fait d&#39;accord, une des maps les plus fun à jouer, que ce soit en attaque ou en défence ! de plus sur cette map le teamplay prend vraiment un sens puisqu&#39;elle est ingagnable si tout le monde se la jou perso (genre sniper stroggs).. toutes les classes sont indispensables et on est pas pollué par les tanks qui campent (qui a dit "the Ark" ?? <_< ..)

Par contre le manque de médics est vraiment un problème.. il faut avouer que c est pas tres fun à jouer.. en tous cas c est moins jouissif que lance roquette ou opressor... peut etre les programmeurs auraient ils pu booster un peu cette classe avec des armes un peu plus péchues?

Heuhh
10/10/2007, 14h32
Je ne rale pas contre les snipers d&#39;en face, je râle contre ceux de mon équipe ! Je joue beaucoup GDF, et le covert est une classe très prisée. Le problème, c&#39;est qu&#39;il y en a qui se sentent plus, et on se retrouve souvent sur les servers avec 5 covert et 0 médic. Le pire c&#39;est quand t&#39;arrive à deux classes non représentées : tu courts à la défaite, mais les mecs s&#39;en foutent. Ils VEULENT sniper, c&#39;est leur raison d&#39;être, mais en plus ils le font généralement très mal.

Et cerise sur le gâteau, quand tu pars avec 5 snipes et ... pas de radar :unsure:
- Ne pas oublier de détruire tout ce qui est destructible avec l&#39;agressor : le sea wall (à gauche du bunker principal), le bunker principal, le bunker tout à l&#39;est au dessus des platypus (dont je n&#39;ai toujours pas compris l&#39;utilité)
- Ne pas hésiter à utiliser le teleport pour passer au dessus du mur comme une vieille pute. Tu peux même te tp dans le bunker principal et aligner les pénibles.

Pour moi le plus dur, c&#39;est la dernière étape, où il faut passer le truc dans les conduits. PUTAIN, j&#39;aurais préféré une saloperie à pirater.
Pour les snipers, c&#39;est clair que ça arrive trop souvent les coverts qui oublient de poser un radar.

Par contre, pour Volcano, pas besoin de casser quoi que ce soit pour aller en haut, suffit de passer à gauche. J&#39;ai failli pirater ni vu ni connu en passant par là dés la première minute. Dommage qu&#39;un ingé trop rapide ai réussi à poser un mine avant :-(

L-F. Sébum
10/10/2007, 14h37
Pour moi le plus dur, c&#39;est la dernière étape, où il faut passer le truc dans les conduits. PUTAIN, j&#39;aurais préféré une saloperie à pirater.

Nan, c&#39;est très facile !
Avant je trouvais ça dur aussi, parce que j&#39;essayais de m&#39;approcher au maximum des "tuyaux" par où il faut faire passer le drone. Mais en fait il suffit de se cacher sous l&#39;escalier près de la brèche par où on rentre dans le bâtiment. Personne ne viendra te chercher là et si tu ne perds pas de temps, tu pourras amener le drone jusqu&#39;à la cible (le drone a 30 secondes d&#39;autonomie, c&#39;est ENORME par rapport à la durée d&#39;une partie). A chaque fois que j&#39;ai fait ça, ça a payé : neuf fois sur dix, les GDF sont trop bigleux pour repérer ton drone si tu ne passes pas juste sous leur nez.

Le seul truc un peu chaud, c&#39;est les mines : le drone les déclenche s&#39;il passe trop près - il ne faut donc pas hésiter à faire de grands écarts pour toujours rester à plus de deux mètres de ces saloperies.

mOrice
10/10/2007, 15h45
Visual Flo a ok mais perso j&#39;ai vraiment pas vue cette tendance.

Quand au sujet du médic c&#39;est vrai qu&#39;il pourrait être un poil revue, en intérieur rien à dire mais en extérieur je ne joue jamais médic Strogg et le médic GDF est a peine mieux. D&#39;un autre coté on pas les médic-rambo d&#39;ET.

Kob
10/10/2007, 15h46
Pour ceux qui attendent toujours leur jeu de play.com, toujours pas reçu ?

Nan, car là pétage de durite ! :wacko:

Erokh
10/10/2007, 15h55
moi toujours pas reçu, mais je suis encore dans les délais prévus(commandé vendredi), donc bon... :P

A partir de demain je commence à m&#39;inquiéter

Erokh
10/10/2007, 18h00
Au fait agar, j&#39;ai vu sur le site de play.com qu&#39;il va falloir que tu attende 21jours pour qu&#39;ils sachent s&#39;ils ont paumé ton colis ou pas...

L-F. Sébum
10/10/2007, 20h52
Au fait agar, j&#39;ai vu sur le site de play.com qu&#39;il va falloir que tu attende 21jours pour qu&#39;ils sachent s&#39;ils ont paumé ton colis ou pas...

:blink:

Euh... Je l&#39;ai reçu mon colis. Et depuis plus d&#39;une semaine.

Jokaljo
10/10/2007, 21h36
Help!!!
J&#39;arrive plus a jouer!!!
A chaque fois au bout de quelques petites minutes je me fait kicker et je reçois ce message: "unable to open punkbuster" ou un truc du genre
Quelqu&#39;un sait d&#39;ou sa vient?

L-F. Sébum
10/10/2007, 21h51
Help!!!
J&#39;arrive plus a jouer!!!
A chaque fois au bout de quelques petites minutes je me fait kicker et je reçois ce message: "unable to open punkbuster" ou un truc du genre
Quelqu&#39;un sait d&#39;ou sa vient?

- As-tu installé Punkbuster au moment de l&#39;installation du jeu?
- As-tu activé Punkbuster (petite case à cocher en haut à gauche sur l&#39;écran de sélection des serveurs) ?

Erokh
10/10/2007, 22h14
:blink:

Euh... Je l&#39;ai reçu mon colis. Et depuis plus d&#39;une semaine.

Ah... autant pour moi, je me trompe de personne :unsure:
Bon bein, pour ceux quui n&#39;ont pas encore reçu quoi :happy2:

Jokaljo
10/10/2007, 22h41
- As-tu installé Punkbuster au moment de l&#39;installation du jeu?
- As-tu activé Punkbuster (petite case à cocher en haut à gauche sur l&#39;écran de sélection des serveurs) ?

En fait c&#39;est bon , sa m&#39;est arrivé sur 2 serveurs de suite, puis plus de problèmes...
Tant que sa marche je me pose plus de questions :rolleyes:

Kob
11/10/2007, 09h18
*croise tout ce qui est possible de croiser pour recevoir son colis aujourd&#39;hui*

Raoul Adroite
11/10/2007, 10h16
*Croise tout ce qui est possible de croiser pour qu&#39;internet fonctionne ce soir*

Sylvine
11/10/2007, 14h15
*croise tout ce qui est possible de croiser pour recevoir son colis aujourd&#39;hui*
*croise tout ce qui est possible de croiser pour recevoir son colis demain, ou au moins avant le week-end*
On m&#39;y reprendra à commander sur des sites anglais!

Erokh
11/10/2007, 14h31
bon, j&#39;ai regardé ma boite au lettre ce midi: ça fait 5 jours que le jeu a été envoyé => je peux commencer à m&#39;inquiéter :unsure:

Lezardo
11/10/2007, 15h09
Ca vous apprendra a commander sur des sites étranger au lieu de faire marcher le pauvre petit commercant francais avec son beret et sa baquette. Bon ok le prix était plutot attractif mais a cette allure le jeu sortira en collection budget en france que vous l&#39;aurez toujours pas recu :ninja:

h3ll41r
11/10/2007, 19h09
Aucun problème pour moi avec play. Commandé et reçu très rapidement.
Mais c&#39;est sur qu&#39;il faut pas habiter la province. C&#39;est le mal...

Sylvine
11/10/2007, 19h13
Aucun problème pour moi avec play. Commandé et reçu très rapidement.
Mais c&#39;est sur qu&#39;il faut pas habiter la province. C&#39;est le mal...
T&#39;sais c&#39;qu&#39;elle te dit la province?
http://img103.imageshack.us/img103/9532/angryiy7.png

Visual Flo
11/10/2007, 19h25
On sait pas ce qu&#39;elle dit, mais on sait à quoi elle ne joue pas :mellow:

Lezardo
11/10/2007, 20h13
T&#39;sais c&#39;qu&#39;elle te dit la province?
http://img103.imageshack.us/img103/9532/angryiy7.png

La province je sais pas, par contre Play.com je sais ce qu&#39;il te dit:
_"DTC Sylvine" :siffle:

Kassius
12/10/2007, 02h42
Bon +1 ET est bien sympa et ça me dit bien de vous rejoindre dans la team si il reste des places pour les boulets de sniper :siffle:

Donc si une âme charitable peut m&#39;enregistrer sur le TS des Coincoin ca serait bien sympa parce que j ai pas tout compris a la procédure <_<

et je vais de ce pas sur le post pour la team pour voir comment ca se passe pour <strike>se faire introduire</strike> euh s&#39;introduire :happy2:

Erokh
12/10/2007, 10h39
Aucun problème pour moi avec play. Commandé et reçu très rapidement.
Mais c&#39;est sur qu&#39;il faut pas habiter la province. C&#39;est le mal...

bah j&#39;habite à 100km de St Malo, port principal des navettes pour Jersey, donc en principe ça devrait même être plus rapide :|

Kob
12/10/2007, 10h49
Ca devient une blague, toujours pas reçu, j&#39;attends, ils l&#39;ont posté le 5, ça met entre 3 et 5 jours ouvrables, donc logiquement aujourd&#39;hui ou lundi, sinon, je fous le feu à toute la Grande Bretagne !

Guybrush_SF
12/10/2007, 13h26
Bon +1 ET est bien sympa et ça me dit bien de vous rejoindre dans la team si il reste des places pour les boulets de sniper :siffle:

Donc si une âme charitable peut m&#39;enregistrer sur le TS des Coincoin ca serait bien sympa parce que j ai pas tout compris a la procédure <_<

et je vais de ce pas sur le post pour la team pour voir comment ca se passe pour <strike>se faire introduire</strike> euh s&#39;introduire :happy2:


Super ton truc de signature, hop adopté !

Sylvine
12/10/2007, 20h05
Ca devient une blague, toujours pas reçu, j&#39;attends, ils l&#39;ont posté le 5, ça met entre 3 et 5 jours ouvrables, donc logiquement aujourd&#39;hui ou lundi, sinon, je fous le feu à toute la Grande Bretagne !
Moi ça va faire 2 semaines demain...
Bon, on va dire que y&#39;a un retard là, on est sensé faire quoi dans ces cas là?

O.Boulon
12/10/2007, 22h00
Jouer à TF2 :ninja:

Pelomar
12/10/2007, 22h03
Jouer à TF2 :ninja:

l&#39;écoutez pas, il est aigri d&#39;avoir loupé une pige de six pages :ninja:


Un bon poker, c&#39;est deja plus tactique qu&#39;ETQW hein.

Visual Flo
12/10/2007, 22h05
Je suis impatient de voir le test CPC de QW d&#39;ailleurs ...

Enfin moi perso mon test est déjà fait, ce jeu own facile, je m&#39;éclate comme un dingue dessus. Surtout que j&#39;ai l&#39;impression que les crétins ne le sont plus ou sont partis, de plus en plus je vois les victoires s&#39;arracher à 12 secondes prêt ...

Guybrush_SF
13/10/2007, 13h39
Jouer à TF2 :ninja:

Bof j&#39;aime bien les dessins animés pixar mais j&#39;ai pas accroché a TF classic...alors qu&#39;ET j&#39;y ai vécu de soirées mémorables.
Donc je me tourne naturellement vers ETQW :lol:

Sylvine
13/10/2007, 14h40
Devinez quoi!!!
J&#39;ai pas recu QW!



:|

Visual Flo
13/10/2007, 15h23
Devinez quoi!!!
J&#39;ai pas recu QW!
:|

A mon avis, il faut voir au plus simple : un crétin de La Poste te l&#39;a barbé.

Maintenant qu&#39;ils savent reconnaitre les autocollants ...

Erokh
13/10/2007, 19h25
je viens de le recevoir ce midi! j&#39;ai été étonné: le facteur a réussi à le foutre dans ma boite aux lettres, et n&#39;a rien abîmé :)

Jeu installé, je m&#39;inscris sur le net et effectue les démarches pour rejoindre le clan CPC ;)

Raoul Adroite
21/10/2007, 00h56
I&#39;M BACK !!!


B) B) B)

Sylvine
21/10/2007, 01h48
I&#39;M BACK !!!
B) B) B)
Ouais ba moi le QW il est toujours DTC pour le moment.
Demain j&#39;aurais enfin depassé les 21 jours depuis la commande et je pourrais enfin les envoyer chier et commander ailleurs.
Pendant ce temps tous les autres canards sont déjà général. :|

Visual Flo
21/10/2007, 14h07
Ouais ba moi le QW il est toujours DTC pour le moment.
Demain j&#39;aurais enfin depassé les 21 jours depuis la commande et je pourrais enfin les envoyer chier et commander ailleurs.
Pendant ce temps tous les autres canards sont déjà général. :|

L&#39;avantage, c&#39;est que tu va arriver dans une team où y&#39;a déjà une plutôt bonne ambiance.

ducon
21/10/2007, 14h36
Je viens d’installer le jeu en partie, parce que mon DVD est pourri.
Et ça rame.

Raoul Adroite
21/10/2007, 20h32
Allez GO tout le monde sur le serveur !

Guybrush_SF
23/10/2007, 13h47
ETQW ça a l&#39;air d&#39;être un beau bide commercial : http://stats.enemyterritory.com/leaders/to...al_xp?home=true (http://stats.enemyterritory.com/leaders/total/total_xp?home=true)

Total Player : 139 539

Admettons qu&#39;il y ait 10 000 personnes qui ne jouent qu&#39;en solo ou qui ne l&#39;ont pas encore reçu ( ;) Sylvine).

ça fait 150 000 ventes, 1 mois après sa sortie...c&#39;est peu non ? :unsure:

Sylvine
23/10/2007, 17h57
En parlant de ma commande que je n&#39;ai toujours pas recue, sur Play.com il faut mettre une explication pour quoi on demande le remboursement.
Je met "I did not receive my order" ça suffit ou il faut que je precise.

Erokh
23/10/2007, 18h00
précise bien la date de commande, au cas où...

Sylvine
23/10/2007, 18h14
précise bien la date de commande, au cas où...
Ok, c&#39;est fait.
Dès que ces fumiers de roasbeef m&#39;auront rembourser j&#39;irais commander ailleurs.
Peut être qu&#39;un mois après la sortie j&#39;aurais enfin ce jeu (alors qu&#39;à la base je l&#39;avais pré-commandé sur Alapage en fevrier...).

Sylvine
25/10/2007, 16h28
Je l&#39;ai enfin!
Bon, j&#39;ai un truc chiant à faire pour le bahut et je m&#39;y met!

Erokh
25/10/2007, 19h40
Je l&#39;ai enfin!
Bon, j&#39;ai un truc chiant à faire pour le bahut et je m&#39;y met!

alors, du coup ils t&#39;ont remboursé et tu l&#39;as pris ailleurs?

Sylvine
25/10/2007, 21h24
alors, du coup ils t&#39;ont remboursé et tu l&#39;as pris ailleurs?
En fait je l&#39;ai recu le jour après avoir demandé à me faire rembourser.
Du coup je sais pas ce qui va se passer, je vais demander à mon frére de verifier si il a pas recu 40 euros sur son compte.
Ça serait la classe d&#39;avoir QW gratuit! B)
(et ça compenserait le retard de 22 jours)

Elendor
27/10/2007, 14h33
Mum, quel délice ce jeux. Je vient juste de faire une partie après avoir été un peu rebuté a ma première impression et ben c&#39;est génial. J&#39;ai pris le lance roquette, au début ca été galère mais curieusement c&#39;est une fois qu&#39;on est pénétré dans un portail pour entrer dans une base (dernier mission des USa je crois) et ben j&#39;ai ecnhainé les frags, particulièrement vers la fin ou posté en haut de la plateforme a faire sauter, je l&#39;ai nettoyé totalement. Malgré ca je finissait toujours dernier au stats avec la médaille du mec le plus imprécis jusqu&#39;a l&#39;europe et particulièrement la derniere carte de la campagne ou a la fin il faut défendre dans une base avec les stroggs qui arrivent de partout. Changant mon lance roquette inefficace (trop de temps avant de tirer donc inutile a l&#39;intérieur) j&#39;ai jété mond dévolu sur une sorte de mg portable (clan humain) et la boom. Ca été un carnage. j&#39;ai bien du faire 35 frag en 10 minute (pour moi c&#39;est énorme) et j&#39;ai fini premier de la classe combattant :wub:

The Lurker
28/10/2007, 04h48
ColonelYaourt je t&#39;ai démasqué ! :ninja:

Nemi
29/10/2007, 02h56
ETQW ça a l&#39;air d&#39;être un beau bide commercial : http://stats.enemyterritory.com/leaders/to...al_xp?home=true (http://stats.enemyterritory.com/leaders/total/total_xp?home=true)

Total Player : 139 539

Admettons qu&#39;il y ait 10 000 personnes qui ne jouent qu&#39;en solo ou qui ne l&#39;ont pas encore reçu ( ;) Sylvine).

ça fait 150 000 ventes, 1 mois après sa sortie...c&#39;est peu non ? :unsure:

kikoo,

ce nombre augmente tout les jours meme si c&#39;est tres peu (155 en ce moment et ça passera sans doute 200 d&#39;ici peu).doucement mais surement je pense qu&#39;il va devenir correct.petit détail à ne pas négliger sur ce nombre,c&#39;est que c&#39;est uniquement les personnes qui jouent sur ranked dans les joueurs quotidien.par exemple vu le gros boost en joueur et server quand je décoche le ranked dans mes filtres ça doit pas etre negligable.apres c&#39;est évident que ce n&#39;est pas un gros démarage mais de la à l&#39;enterrer comme je l&#39;ai deja vu sur plusieurs sites en parlant de bide et d&#39;echec commercial apres un mois c&#39;est un peu précipité.

on est pas sur 360 non plus hein.avec tout les chiffres qu&#39;on nous balance sans arret (halo dernierement...) il faut pas oublier que le pc cartonne beaucoup moin et a plus de mal à vendre 6 millions de jeux en 6 mois.c&#39;est un jeu purement multi et rien que multi,ça n&#39;interesse pas forcément autant qu&#39;un bioshock ou un assassin&#39;s creed aussi.

jeu sortit trop tard et à une mauvaise période ça il y a pas photo.les gens attendent cod4,ut3,crysis,meme halo 3 lui à fait du mal indirectement vu que pas mal de joueurs 360 ont un pc et le net pour le live donc des acheteurs potentiel en moin et pas qu&#39;un peu à mon avis.mais ce qui le plombe à mon avis et ça c&#39;etait pas prévu c&#39;est la communauté E.T premier du nom qui boude Quake Wars pour la plupart!! les dév à mon avis (et comme nous tous) pensaient qu&#39;une sorte de migration en masse allait s&#39;effectuer ce qui n&#39;est pas la cas.E.T est gratuit,communauté bien en place,un des plus joué en multi,bourré de mod et j&#39;en passe donc voila...Quake Wars n&#39;a pas vraimentle soutient de "l&#39;opus précédent" pour se lancer tel un cod 4 qui aura tout les fan boys des cod deriere ou un ut3 qui fait bander la majorité d&#39;ut 03,04.ici on sent que c&#39;est un peu plus compliqué.il n&#39;arrive pas à grapiller un peu de la communauté bf2 aussi qui ne quitte pas leur jeu egalement.

démarage difficile et pas aussi gros que tout le monde le pensait oui mais echec commercial il faut peut etre pas poussé c&#39;est un peu tot.petit à petit il va augmenter et je pense que quelque mod et l&#39;arrivée de map etc..ne fera pas de mal et c&#39;est meme ce que pas mal de joueurs attendent je pense.il va sortir sur console aussi il me semble et hélas pour nous ça prouvera une bonne fois pour toute au développeur en général qu&#39;il vaut mieu se tourner vers la console et que le pc n&#39;est plus tres interessant pour eclater les ventes...(sauf sur quelque série bien en place mais sans plus) bah oui j&#39;imagine qu&#39;il va se vendre plus que bien sur console.

enfin ce n&#39;est que mon avis.je le vois bien atteindre ou s&#39;approcher du million sur le tres long terme quand meme et uniquement sur pc sans compter les version console.beaucoup de dév reverait d&#39;etre qualifié d&#39;echec commercial avec de tel chiffre probable dans l&#39;avenir :D

ça ne sera jamais un des standard multi dans les plus joué malheureusement mais il fera son temps il y a pas de soucis la dessus à se faire.puis l&#39;important c&#39;est de s&#39;y amuser.

K-za
02/11/2007, 15h30
Salut,

j&#39;ai acheté le jeux la semaine passé, et après une quinzaine d&#39;heures passées dessus, je le trouve vraiment bon. C&#39;est du bon viel Enemy Territory aux amphétamines, avec des classes de perso bien typées, et deux camps suffisament bien tranchés qui proposent chacun un teamplay bien spécifique. Le feeling des armes est vraiment bon, et on en trouve pour tous les goût, et que dire des véhicules, excellents d&#39;un camps à l&#39;autre. Après, tout n&#39;est pas parfait, j&#39;aurais moi aussi aimer un peu plus de couleurs sur les cartes, et il y a quelques légers ajustements aux niveaux des classes qui devraitent être effectués, notament pour les soldats qui en l&#39;état, ne sont pas très intéressants à jouer. Mais je ne m&#39;en fais pas, les patchs sont déjà là, et d&#39;autres vont venir. Autant vous dire que j&#39;ai un peu halluciné suite à la débacle du test dans CPC, je m&#39;en suis fait un tout autre avis, comme pour Bioshock d&#39;ailleurs, mais ça c&#39;est un autre sujet.
Pour finir Quake wars sera pour moi le digne successeur d&#39;Enemy Territory, celui sur lequel je reviens toujours jouer quand je me lasse du réalisme de CS, DOD, et Red Orchestra, puis sur lesquels je reviens une fois lassé d&#39;ET. La boucle est bouclée.

Amis fraggers, bien l&#39;bonjour!

Barki
04/11/2007, 23h32
Pareil je plussois l&#39;bazar! C&#39;est un vrai régal à jouer surtout lorsque l&#39;on comprend qu&#39;il ne faut pas nécessairement rusher pour arriver à ses fins. Dur de lutter contre ce vieux travers de Quaker, mais bon on s&#39;y fait.
Je ne comprend toujours pas la critique si négative de CPC. Le jeu est loin d&#39;être le soft imparfait et brouillon qu&#39;ils ont décrit. De plus les serveurs ne seont pas systématiquement plein de newb en quête de frag et ignorant des missions, encore moins de tkers. Au contraire à présent on atteint des niveaux plutôt corrects voire élevés. Bref un soft extra bien pensé avec sa ligne de front permamente et ses campagnes en trois étapes.
Pour moi le seul point négatif serait le nombre de cartes finalement pas si important. Ceci-dit on n&#39;a jamais finit de se perfectionner sur chacune d&#39;entre elles.

ikkyu
12/11/2007, 04h41
Juste pour donner mon avis, j&#39;ai enfin pu m&#39;acheter ETQW. Et franchement je suis plus que comblé !

J&#39;attendais sa sortie depuis un moment, les premières vidéos que j&#39;ai vu à son sujet m&#39;avait mis l&#39;eau à la bouche. Ensuite j&#39;ai testé la démo et là j&#39;ai compris que c&#39;était vraiment po un titre que j&#39;pouvais laisser passer. Maintenant que j&#39;ai pu y jouer une bonne trentaine d&#39;heure j&#39;peux juste conseiller à tout ceux qui aiment BF2 de se jeter dessus :wub:

Graphiquement carrément sympa (j&#39;ai entendu l&#39;histoire des cartes vides etc... mais vu l&#39;intensité des combats faut vraiment être un maitre shaolin pour le remarquer !). Niveau gameplay c&#39;est tout simplement une tuerie. Les classes, les armes, les véhicules : que du bon. Enfin j&#39;vais po revenir sur tous les aspects puissants de ce jeu mais ce que j&#39;peux dire c&#39;est qu&#39;il m&#39;accroche bien plus que BF2.

Pour finir, j&#39;espère qu&#39;ils vont revoir leur test d&#39;ETQW dans l&#39;CPC car là c&#39;est bien la première fois que j&#39;suis franchement po d&#39;accord avec leur vision d&#39;un jeu, surtout pour un jeu aussi bon qu&#39;ETQW, nom d&#39;un caillou :huh:

DiCsA
13/11/2007, 07h59
Je suis desole d&#39;avance si la question a deja ete posee plus haut mais le jeu vaut-il quelque chose en solo ?
Je suis a l&#39;etrange et j&#39;ai une connection moisie (< 10Ko/s). J&#39;ai vu le jeu neuf a 18e a la FNAC locale et il me tentait bien. A ce prix la il est interessant de le prendre ou pas ?

Erokh
13/11/2007, 10h59
en solo? non, aucun intérêt je pense. C&#39;est un jeu en équipe, où on doit se spécialiser et s&#39;organiser. Je ne pense pas que les bots soient capables de ça. du coup tu te retrouveras avec un jeu totalement dénaturé.

Guybrush_SF
13/11/2007, 12h10
Une connection a <10Ko/sec ça fait vraiment limite, c&#39;est presque du 56k :(
du 80k être exact ;)

D&#39;après le minimum requirement : http://www.etqw.com/fr/game/system/

Le jeu réclame du 512/128k...

DiCsA
13/11/2007, 15h14
Une connection a <10Ko/sec ça fait vraiment limite, c&#39;est presque du 56k :(
du 80k être exact ;)

D&#39;après le minimum requirement : http://www.etqw.com/fr/game/system/

Le jeu réclame du 512/128k...

T&#39;inquietes je sait très bien que j&#39;ai aucune chance de jouer sur le net. Mais comme le jeu ne coute que 18€ en magasin je me demandais si jouer en solo vallait quelque chose. Je me rappelle à l&#39;époque j&#39;avais jouer à Battlefield 2 en solo (bon là c&#39;était du tipiaké vu que j&#39;avais pas les sous) et j&#39;avais quand même joué une 20aine d&#39;heures. Est ce que pour 18€ ca vaut le coup de jouer à ET:QW en solo? Je sais bien que ca ne vaut pas le multi mais les bots sont si catastrophiques que ca ? Et puis après j&#39;enverrai surement le jeu à un pote en France pour qu&#39;il puisse jouer sur le net.

Erokh
13/11/2007, 15h57
ah bein si tu as aimé BF2 en solo, alors peut-être que...

Perso je ne peux pas trop te dire: j&#39;ai testé les bots seulmeent 5minutes

Guybrush_SF
13/11/2007, 17h28
J&#39;ai fait un peu contre les bots en medium pour apprendre les maps et elle se débrouille pas mal, j&#39;ai pas essayé au plus au niveau mais elle doit bien roxxer.
On peut même la paramétrer pour quelle soit plus forte en skill ou en remplissage d&#39;objectif...

A 18€ ça se prend au pire, si les bots te lassent, tu pourras toujours le rentabiliser en LAN ou si tu as une meilleure connection un jour

yoomazir
14/11/2007, 01h00
J&#39;ai acheté l&#39;edition collector d&#39;ETQW le jour de sa sortie et dans le bonus dvd on peut voir l&#39;evolution de cetaines classes (on y voit un strogg completement reveti d&#39;une armure blindée avec un canon a la place d&#39;un bras,sympa ^^).
Question gameplay le jeu déchire grave,il est dommage que notre grand ami a tous Boulon ai cassé le jeu tout simplement parce que le "gameplay" ne lui convenait pas (et en plus il ne s&#39;en cache pas le saligaud ^^)
Btw,je joue sous le nom de Oppressif (pas trop difficile a deviner ma classe préferée avec un nom pareil :P )
http://stats.enemyterritory.com/profile/Oppressif

P.S: TF2 est un excellent defouloir,zero prise de tete,pyro/soldier ftw,mais sincerement,c lourd apres un certain laps de temps.
A ne jouer qu&#39;à petites doses (journalières?).

Jerry-can
24/12/2007, 17h58
Salut à tous,

Depuis quelques jours je me suis mis à la démo de Quake Wars. Super jeu, par contre, j'ai beau avoir un bon Framerate affiché* (>60 au pire des cas), ce n'est pas parfaitement fluide et ce, même si je baisse les détails à fond. Ma config n'est pourtant pas en cause (E6750, 8800 GTS 512, 2Go de Ram, drivers à jour).
Je souhaiterai savoir si ça vous le fait aussi et s'il existe une solution au problème.

A plus sous le bus

*avec le tweak seta com_showFPS "1"

Lezirek
25/12/2007, 19h44
Non, ça ne me le fait pas...
Non, ne me remercie pas... ;)

Le problème est peut être coté serveur, ping, bande passante, toussa toussa...
T'as des soucis sur tous les serveurs ?

Jerry-can
26/12/2007, 12h06
J'ai essayé sur plusieurs serveurs et c'est toujours la même chose, vraiment bizarre comme problème :(

DeNylph
26/12/2007, 12h08
tu laisse tourner le firefox avec le site canard PC et sa pub FOW ? :P

endi
03/01/2008, 12h58
Ravis de voir des avis aussi positif ici ;) Car depuis qu'omar houblon a completement descendu le jeu au travers d'un comparatif hallucinant avec le gentil simulateur de pistolets à bouchon qu'est TF2, je ne m'attends à lire que du mal sur ce genre de forum (hormis le clan CPC qui semble y trouver son compte depuis longtemps) (attention hein, je l'aime bien TF2 hein... mm si je connais des jeux flash à peu près aussi addictifs et profonds dans leur TP).

C'est quand même dommage le nombre de personnes qui vont passer à coté de ce jeu simplement parce qu'omar doublon est un peu long à la comprenette (j'ai bcp aimé l'allusion au medic qui kill/revive pour de l'XP... un jour si j'ai le temps je t'expliquerai) même si on sent bien que le bouche à oreilles fonctionne plutot pas mal n ce moment, grace à un COD sympa mais envahi de kevin et qui plus est, jettable (COD5 soon) et d'un TF2 aussi addictif qu'une partie de Bomberman.


(ou je suis agaçé)

Edit : jerry, verifie que ta CG n'est pas en mode clone ou dual display si c'est une nvidia, et si ton proco est un double coeur ajoute cette cvar a ta cfg : Ajoute ceci à ta cfg: r_useThreadedRenderer 2 (optimise l'utilisation des double coeurs).

Guybrush_SF
03/01/2008, 13h08
Le clan CPC est parti en miette il y a peu :&#39;(

endi
03/01/2008, 13h50
Le clan CPC est parti en miette il y a peu :&#39;(
Condoleance :| m'enfin c'est presque rassurant, en esperant que plusieurs des membres se dirigeront vers des clans adeptes de formats de war plus repandus, et facile a gerer (6o6 quoi)

Lezirek
03/01/2008, 14h19
Oui le clan CPC était plutot un regroupement de joueurs ffa mais certains ayant montré la volonté de jouer en match, il est possible que les fls en croisent ;)
Cela aurait pu être le cas en ligue francophone pour Lezardo et moi même mais finalement non :(

Bonne chance à vous pour la coupe et à bientot sur les serveurs !

endi
03/01/2008, 14h47
Merci :D et a bientot j'espere =)

A noter que le match de gala qui opposera, dans un format 6v6, deux equipes composée chacune de 3 membres de D1 et 3 membres de D2, aura lieu vendredi a 21h. Sans ETQWTV malheureusement (need 1.4 !!) mais commenté en direct sur la radio Nerdvibes :)

http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?showtopic=12024&pid=189506&st=120&#entry189506

Elendor
03/01/2008, 15h03
En voila de bonnes nouvelles, ca risque d'etre intéressant a suivre.

Nono
08/01/2008, 16h25
C'est quand même dommage le nombre de personnes qui vont passer à coté de ce jeu simplement parce qu'omar doublon est un peu long à la comprenette ...

En même temps les lecteurs de Canard PC sont intelligents, et sont capables de se faire leur propre opinion aussi. Je ne me dis pas "putain ça fait dix ans que je l'attends mais Boulon lui a mis 6 alors je l'achète pas". Y'en a peut-être qui ont réagi comme ça, mais c'est complètement con comme raisonnement.

Erokh
09/01/2008, 10h57
ah oui mais il y a parfois de gens aussi qui se disent "tiens, ce jeu a l'air sympatoche, pourquoi pas? mais je ne suis pas sûr que ça me plaise. allez, je vais atendre le test de CPC pour me décider, parce que c'est le mag qui l'opinon la plus proche de la mienne" dans ce cas (plutôt rare, je te l'accorde ;) ), CPC influence du monde, oui

Acteon
09/01/2008, 17h41
ah oui mais il y a parfois de gens aussi qui se disent "tiens, ce jeu a l'air sympatoche, pourquoi pas? mais je ne suis pas sûr que ça me plaise. allez, je vais atendre le test de CPC pour me décider, parce que c'est le mag qui l'opinon la plus proche de la mienne" dans ce cas (plutôt rare, je te l'accorde ;) ), CPC influence du monde, oui

Et il y'as ceux qui ont joué a la beta, la demo puis qui se sont dit: "tiens mais ce jeux est mauvais."

Guybrush_SF
10/01/2008, 10h28
Et il y'as ceux qui ont joué a la beta, la demo puis qui se sont dit: "tiens mais ce jeux est mauvais."
ça doit se compter sur les doigts d'une seule main ou alors c'est qu'il y a beaucoup de joueurs pourvus de goûts de chiottes ? (ou adeptes de l'easy-gaming) ;)

Lezirek
10/01/2008, 14h51
Je crois que le débat a déjà eu lieu sur le topic de feu le clan CPC :p

Lezardo
15/01/2008, 23h15
Un petit coup d'air frais a ce topic agonisant et sentent une mort certaine file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif

Le patch 1.4 est enfin dispo ici et la (non faut chercher). Le bougre pesant tout de même 456 MB, il faut avouer que les corrections en tout genre se comptent par poigné de stroyents la liste est tellement longue qu'un lien fais moins désordre qu'un copier coller:

http://community.enemyterritory.com/index.php?q=node/220

gmparadise
15/01/2008, 23h18
ça doit se compter sur les doigts d'une seule main ou alors c'est qu'il y a beaucoup de joueurs pourvus de goûts de chiottes ? (ou adeptes de l'easy-gaming) ;)

Le jeu est laid, son level design frôle le pitoyable, les gunfight sont sans intérêt, il y a des véhicules ... qu'est-ce qu'il vous faut de plus comme raisons pour ne pas y jouer ?

O.Boulon
15/01/2008, 23h42
Hé le Troll, va troller ailleurs.

gmparadise
15/01/2008, 23h49
Je mets quiconque au défi de mon contredire tout en restant cohérent :zzz:

Visual Flo
15/01/2008, 23h55
Je mets quiconque au défi de mon contredire tout en restant cohérent :zzz:

L'hopîtal la charité la paille la poutre toussa.

endi
16/01/2008, 08h09
http://www.own3d.at/download/1010

Mon dieu comme c'est laid et comme les gun fight ont l'air ininteressant. C'est quoi ton problème ? c'est trop precis ? :(

gmparadise
16/01/2008, 09h16
Je vois mal comment on pourrait nier que ce jeu est laid, les textures sont crades et datent d'un autre age. Le gameplay quant à lui reprend le pire d'un quake et d'un battlefield pour donner un mélange sans saveur avec des armes pourraves et des abrutis qui bunny hop comme des porcs.

Erokh
16/01/2008, 10h50
Un petit coup d'air frais a ce topic agonisant et sentent une mort certaine file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif

juste pour rappel: les images, il faut les uploader avant de les afficher sur un forum :p

quant à Gm, t'es gentil, mais t'arriveras jamais à convaincre des afficionados du jeu que c'est de la merde.
Donc si tu le penses vraiment, prends ta petite bible et ton discours évangélique, vas convertir quelques pauvres erres jouant à la Wii (ou tu peux aussi faire une activité utile, hein) et laisse ceux qui apprécient ET:QW se rouler dans leur fange (enfin, selon ton point de vue), merci

Tu peux dire ce que tu veux ur le jeu, ça ne nous empêchera pas de l'apprécier. Point

Erokh
16/01/2008, 11h06
dans un autre registre:


Hot Servers listing added to the server browser (includes listing of number of players considering joining the server)
Server browser now updates player count the instant somebody chooses to connect to itrien que ça, ça va me changer la vie pour retrouver mes potes :lol:
enfin on pourra choisir un serv marqué 20/24 où il n'y aura pas 4 spectateurs <_<


Vehicles at the main base of either side are now immune to damage after spawning, immunity is lost when used by a playermoueff... ça évite de n'avoir plus de véhicule à cause d'un moucham un peu blagueur qui passe au dessus de la base GDF, mais en même temps, il fallait penser à équilibrer un epu l'équipe et prévoir une défense, quoi...


Revive missions for Medics/Technicians are now TasksQuelqu'un peut traduire? parce que ça me concerne, mais je ne comprends pas :unsure:
"les missions de revive sont maintenant des tâches"... mouais... nana là franchement je comprends pas ce qu'ils ont changé en fait...

gmparadise
16/01/2008, 11h23
Donc si tu le penses vraiment, prends ta petite bible et ton discours évangélique, vas convertir quelques pauvres erres jouant à la Wii (ou tu peux aussi faire une activité utile, hein) et laisse ceux qui apprécient ET:QW se rouler dans leur fange (enfin, selon ton point de vue), merci


Bah, ça ne me dérange pas, vous jouez à 500 sur votre petit jeu pas terrible et vous ne faites de mal à personne, ce qui m'énerve c'est la médiocrité qui s'éleve au rang de standard comme la wii ou wow.

Guest
16/01/2008, 11h25
Bah, ça ne me dérange pas, vous jouez à 500 sur votre petit jeu pas terrible et vous ne faites de mal à personne, ce qui m'énerve c'est la médiocrité qui s'éleve au rang de standard comme la wii ou wow.

Euh...

Lezardo
16/01/2008, 11h29
dans un autre registre:
Quelqu'un peut traduire? parce que ça me concerne, mais je ne comprends pas :unsure:
"les missions de revive sont maintenant des tâches"... mouais... nana là franchement je comprends pas ce qu'ils ont changé en fait...


En effet j'ai pas compris non plus, je me demandais avant le patch quand tu jouais au toubib et que tu devais réanimer un mec y avait noté a gauche de l'écran une mot te disant "Reanimer Raymond" ou y avait que dalle ? Ce que je veux dire etait ce consideré comme objectif pour le médic ou c'était un truc a faire comme ca sans bonus que dalle, comme poser une mine pour le constructor.

reveur81
16/01/2008, 11h37
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai décidé d'emmerder ceux qui n'aiment pas les même jeux que moi.

gmparadise
16/01/2008, 11h40
20 ans depuis décembre ;)

Aghora
16/01/2008, 12h09
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai décidé d'emmerder ceux qui n'aiment pas les même jeux que moi.

Tu as pu remarquer qu'il n'a rien répondu pour la suite de ta phrase...

gmparadise
16/01/2008, 12h38
Je ne viens pas dans le but "d'emmerder" le monde, mais simplement dans le but d'enseigner une vérité universelle et immuable, la suprématie des capacités sensorielles sur la subjectivité liée aux goûts de chaqun.

Guybrush_SF
16/01/2008, 12h53
Je vois mal comment on pourrait nier que ce jeu est laid, les textures sont crades et datent d'un autre age. Le gameplay quant à lui reprend le pire d'un quake et d'un battlefield pour donner un mélange sans saveur avec des armes pourraves et des abrutis qui bunny hop comme des porcs.

On a compris que tu avais des gouts de chiottes, maintenant va jouer à Halo 3 steuplé :zzz:


Je ne viens pas dans le but "d'emmerder" le monde, mais simplement dans le but d'enseigner une vérité universelle et immuable, la suprématie des capacités sensorielles sur la subjectivité liée aux goûts de chaqun.

Ok on prend note et on vous rappellera :|

Pluton
16/01/2008, 12h57
:sorslepopcorn:

gmparadise
16/01/2008, 12h57
On a compris que tu avais des gouts de chiottes, maintenant va jouer à Halo 3 steuplé :zzz:

J'ai également pas mal trollé sur halo. Je trolle sur tout ce qui est mauvais, halo, wow, la wii ...
Quake wars est juste médiocre, donc je me contente de me moquer.

Lezardo
16/01/2008, 12h59
Ok on prend note et on vous rappellera :|

Ou pas...:rolleyes:

Guybrush_SF
16/01/2008, 13h06
J'ai également pas mal trollé sur halo. Je trolle sur tout ce qui est mauvais, halo, wow, la wii ...
Quake wars est juste médiocre, donc je me contente de me moquer.

Les trolls les meilleurs sont les trolls les plus courts, généralement 1 message suffit après on ne fait qu'assister au débat sans fin B)

endi
16/01/2008, 13h25
Bah, ça ne me dérange pas, vous jouez à 500 sur votre petit jeu pas terrible et vous ne faites de mal à personne, ce qui m'énerve c'est la médiocrité qui s'éleve au rang de standard comme la wii ou wow.

machinparadise, je pense que tu es juste un type super mauvais qui ne connait absolument rien à tout ce qui touche au jeu. Ton avis ne pèse donc pas beaucoup plus qu'une critique Cinema dans télé poche.

Bonne journée ;)

kasa
16/01/2008, 13h45
Troupeau de fanboy trucwars. Faut pas critiquer le battlefield 2142 skinné quake/stroggs sinon on se fait traiter de con... huhuhuhu

Aghora
16/01/2008, 13h47
:sorslepopcorn:
Tu m'en prêtes ?

Lezardo
16/01/2008, 13h56
CREME GLACE ! CACAHUTES ! CHOCOLATS ! BOISSON GAZEUSE ! y en aura pas pour tous le monde !

endi
16/01/2008, 14h08
Troupeau de fanboy trucwars. Faut pas critiquer le battlefield 2142 skinné quake/stroggs sinon on se fait traiter de con... huhuhuhu
En même temps faut vraiment être des blaireaux pour faire des posts comme les votres sur un topic dédié a ceux qui apprecient le jeu, et qui ne se sentent pas du tout seul puisque les sites specialisé dans le FPS encensent ce jeu. Chiotte alors, seriez-vous aussi casuals que mamie ? apparemment oui...

;)

kasa
16/01/2008, 14h34
huhuhuhuhu ça vole haut les attaques j'adore

O.Boulon
16/01/2008, 14h40
J'annonce :

Prochaines provocs' pourries = instabans.

kasa
16/01/2008, 14h52
J'annonce :

Prochaines provocs' pourries = instabans.

je connais pas le gmparadise, mais il dit que le jeu ne mérite pas d'être encencé, le peu de profondeurs aidant, ayant testé le jeu, et non pas la démo, j'ai constaté la même chose, ce jeu apporte peu. A partir de ce constat, voir les gens se faire traité de cons parce que eux sont moins coulant avec les defauts du titre, c'est un peu trop facile. T'aime pas ce jeu comme nous, t'es un con, t'as pas le droit de t'exprimer. Ca me fait marrer c'est tout. Et puis quand ces mêmes gens intraitables continuent en lançant des petites attaques, en traitant les autres d'handicapés, c'est risible. Mais bon, faut pas venir parler sur un topic d'un jeu qu'on apprécie pas vraiment, même si nos critiques sont fondées sont mal vues. Tant pis. Je mets les voiles de ce topic, je vous laisse entre hauts gens. Bon jeu!

reveur81
16/01/2008, 15h04
Mais quelle bande de *****. Le débat ont l'a eu 300 fois, surtout avec TF2 comme point de comparaison. TF2 apporte beaucoup ? Quake wars c'est ET avec des véhicules etc,etc...

Quake Wars, y a des gens qui adorent (j'en fais parti), d'autres pas.. c'est la vie. Alors lâchez un peu la grappe à ceux qui s'éclate dessus.

Tiens d'ailleurs, leur parole n'est pas d'or, mais ça reste une valeur sûre dans le secteur : http://www.nofrag.com/2007/dec/31/27601/.

Erokh
16/01/2008, 15h13
En effet j'ai pas compris non plus, je me demandais avant le patch quand tu jouais au toubib et que tu devais réanimer un mec y avait noté a gauche de l'écran une mot te disant "Reanimer Raymond" ou y avait que dalle ? Ce que je veux dire etait ce consideré comme objectif pour le médic ou c'était un truc a faire comme ca sans bonus que dalle, comme poser une mine pour le constructor.

bein y'avait bien des objectifs à gauche "revive machin". Du coup je comprends pas du tout...

Peut-être que maintenant ce ne sera pas mis au niveau de la fireteam...

Ou alors si ça se trouve ce sera considéré comme les mines comme du bonus. Et du coup c'est peut-être pour ça que l'XP de prise de stroyent/medipack a été augmentée (vu comment ça montais, putain ils ont vachement bien fait!!).

M'enfin je vous dirai ce soir ;)

endi
16/01/2008, 17h20
Attention si ça vous avait échappé, ce soir il y a un "test match" pour l'ETQWTV (jouer en LAN > ETQW tv)

A suivre sur GamesTV.org (http://www.gamestv.org/event/3809-team-speed-link-vs-kompaniet/) (ip et url shootcast si dispo)

Sinon vous pouvez aussi suivre pelit vs 4king sur la radio Nerdvibes (http://www.nerdvibes.com/NV/programms-etqw.htm), précédé d'une interview du capitaine de l'équipe de france Quake Wars qui participe à la prochaine Nation Cup Clanbase.

EDIT : news ici http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?showtopic=12422&pid=193625&st=0&#entry193625

Guybrush_SF
16/01/2008, 17h32
Mais bon, faut pas venir parler sur un topic d'un jeu qu'on apprécie pas vraiment, même si nos critiques sont fondées sont mal vues. Tant pis. Je mets les voiles de ce topic, je vous laisse entre hauts gens. Bon jeu!

Y a des façons de venir prêcher la sainte parole, venir en disant votre jeu c'est de la merde parce que je le dis c'est normal que ça provoque ce genre de réactions.
Par ailleurs c'était le but avoué du premier message...

Que tu t'en offusques c'est triste :(

Lezardo
16/01/2008, 18h03
Y a des façons de venir prêcher la sainte parole, venir en disant votre jeu c'est de la merde parce que je le dis c'est normal que ça provoque ce genre de réactions.
Par ailleurs c'était le but avoué du premier message...

Que tu t'en offusques c'est triste :(

Du calme mon guybrush on a dit le sujet est clos il est clos. Sinon tu va te faire débouloné violament.

Plus sérieusement a la base j'avais relancé le topic pour le patch 1.4 (et pas pour se foutre sur la gueule, quoi que...). Vous en pensez quoi moi y a un truc qui m'ennerve c'est le snipe avec les stroggs l'espèce trainé orange un fois tiré met plus longtemps a se dissipé, ca fait que:
_ primo on est encore plus grillé qu'avant
_secondo t'y vois que dalle pendant les 5 secondes après avoir tiré.

Erokh
16/01/2008, 18h26
bah oui mais ça évite les vieilles campouzes.

Et donc il suffit de se décaler un peu avant de retirer. Parce que de toute façon avec la trainée, t'as pas intérêt à reviser du même endroit deux fois de suite, sinon...

sinon, toujours pas d'idée pour le "task" du medic?

endi
16/01/2008, 18h34
Je plussoie erokh, y a pas grand monde qui va regretter que la vieille snipouse qui traine sur le haut de la montagne soit pris pour cible plus vite ^_^

Après tu peux toujours tenter le snip au corps à corps, regarde donc cette vidéo absolument hallucinante et tu verras que tout espoir n'est pas perdu si tu adores l'arme.
(http://www.esreality.com/?a=post&id=1485910)

Lezardo
16/01/2008, 19h00
Non en faite mais ce que je voulais dire c'est que par rapport au sniper GDF. Le strogg est désanvantagé du coup, le gdf avec sa petite trainé... de fumé est largement plus discret que le strogg a présent.

totok
17/01/2008, 09h34
Ralala, ce patch 1.4, CA ! c'est ce que j'appelle du patch ! Mais pourquoi ils ont pas sorti le jeu comme ceci dès le départ ? c'est vraiment, mais alors vraiment dommage, car allez convaincre les sceptiques de la première heure que maintenant, le jeu est TRES compréhensible et en plus à (pour moi) la même dimension qu'un TF2 au niveau feeling (bien qu'il est vrai que TF2 demande moins en teamplay pur que QW). Franchement le repompage d'idée sur TF2, je trouve ca trop bien. En tous cas ca m'a redonné envie d'y jouer et j'ai, enfin tous les arguments pour amener plein de potes sur ce jeu !

endi
17/01/2008, 10h20
C'est vrai qu'avec ce patch on le sent enfin pleinement lancé :) Y a du monde qui a jeté un oeil à l'ETQWTV ? peut etre même en écoutant la Radio ? Y avait vraiment du beau spectacle avec notamment nkm des 4kings qui est juste impressionnant au snipe. :wub:

Erokh
17/01/2008, 10h42
Ralala, ce patch 1.4, CA ! c'est ce que j'appelle du patch ! Mais pourquoi ils ont pas sorti le jeu comme ceci dès le départ ? c'est vraiment, mais alors vraiment dommage, car allez convaincre les sceptiques de la première heure que maintenant, le jeu est TRES compréhensible et en plus à (pour moi) la même dimension qu'un TF2 au niveau feeling (bien qu'il est vrai que TF2 demande moins en teamplay pur que QW). Franchement le repompage d'idée sur TF2, je trouve ca trop bien. En tous cas ca m'a redonné envie d'y jouer et j'ai, enfin tous les arguments pour amener plein de potes sur ce jeu !

Je ne joue pas à TF2, donc j'aimerais bien connaitre ce qui a été apporté avec le patch et qui rapproche QW de TF2, merci :)

Sinon, ça commence à faire chier, ces patches qui prennent trent-douze giga sur le C: rien que pour s'installer. J'avais 1,28Go de libre sur C: ; le machin se lance, commence à s'installer, me fait vérifier que j'ai bien installé QW là où il m'indique (sur D:), et dézippe ses merdes. Et là, poum! pas assez d'espace pour installer. J'aurais soit-disant 309Mo de libre, et il en faut genre 349... putain pour quelques Mo, quoi :| du coup, obligé de faire un putain de ménage, à faire la chasse au Mo inutile sur une partition de 10Go qui ne sert quasiment qu'à windows.
Les démos de Crysis et de stranglehold m'ont chié pareil à la gueule... super... EN gors dans quelques mois je vais devoir tout formatter et repartitionner (avec la merde que ça implique pour les sauvegardes de données, films, mp3,...), puis réinstaller, tout ça parce que ces putains de jeux sont trop gourmands pour leur install de merde. D'ailleurs, cette place nécessaire n'est même pas indiquée sur les "game requirements"... grrr!!!

Bon, après ce pétae de plombs, je tiens à dire que j'ai quand même réussi à installer le machin, et que j'ai testé la classe médiecin, avec son fameux "tasks" eh bien en fait justement, les médecins ne peuvent plus choisir "revive truc" dans leurs objectifs (en tout cas quand ils sont en fireteam). D'ailleurs, un truc qui a peut-etre été changé avec un précédent patch, masi je me rappelait qu'une team n'avait la possibilité d'accomplir que les objectifs du leader. DOnc si le leader était soldier par exemple, on ne pouvait choisir que "destroy bidule" ou "explode muche" etc. Mais maintenant on peut choisir les objectifs parmis tous ceux des membres de la team. Par exemple, j'étais soldier et un coéquipier était espion. Eh bien dans les objectifs de fireteam, je pouvait choisir "poser le radar", et ça c'est cool :happy2:

A part ça, le principal changement a été pour moi le MCP qui ne prend plus de dégât quand il est "disabled", et le conducteur qui reste à l'intérieur (ce qui peut être pratique, ou chiant, selon qui est à 'intérieur ^_^ )

Guybrush_SF
17/01/2008, 12h41
Non en faite mais ce que je voulais dire c'est que par rapport au sniper GDF. Le strogg est désanvantagé du coup, le gdf avec sa petite trainé... de fumé est largement plus discret que le strogg a présent.

La cadence de tir du railgun est quand même beaucoup plus rapide B)

endi
17/01/2008, 14h08
Faut ajouter aussi que non seulement cette trainée te rend plus visible, mais qu'elle aveugle le tireur lui même s'il doit tirer plusieurs fois sur sa cible. Un peu chiant parce qu'on s'était habitué à une plus grande efficacité du snipe, mais bon, c'était clairement exagéré.

erokh, je joue un poil au deux, je dirais que le premier truc que j'ai noté c'est la nouvelle fenetre de stats personnelles qui rappelle un peu les popup "la vie du bon coté" de TF2 qui presente tes records personnels. Pour le reste je suppose que totok fait allusion aux efforts didactiques qui presentent chaque classe dans le Limbo Menu et qui permettent de prendre plaisir plus rapidement quand on débute sur Qw.

Elendor
18/01/2008, 16h18
Arf il déchire ce patch, après la dispartition du clan canard, je traine sur le serveur des hfr. Ambiance très sympa. Je conseille a tous le mond de venir

Erokh
18/01/2008, 17h05
le serveur HFR n'a pas un niveau très très élevé quand même. L'ambiance est sympa et tout, y'a pas de teamkillers fous, les jeu est relativement fairplay, mais le niveau n'est pas forcément là... Avec mes potes on se retrouve souvent dans le haut du classmeent, alors qu'on est loins d'être des brutes...

m'enfin je suis peut-être juste tombé sur un jour de chance ^_^

totok
18/01/2008, 18h28
Je ne joue pas à TF2, donc j'aimerais bien connaitre ce qui a été apporté avec le patch et qui rapproche QW de TF2, merci :)


Pour le reste je suppose que totok fait allusion aux efforts didactiques qui presentent chaque classe dans le Limbo Menu et qui permettent de prendre plaisir plus rapidement quand on débute sur Qw.

Et là tout est dit :), merci à toi endi !;)

J'adorais déjà ce principe dans TF2 et là c'est vraiment bien foutu. C'est pour ça qu'il aurait vraiment du sortir comme ça dès le départ. Beaucoups plus de personnes auraient été convaincu du coups, dommage.. maintenant tout se que j'espère c'est que la communauté ne meurt pas dans quelques mois.

Lezirek
18/01/2008, 19h04
le serveur HFR n'a pas un niveau très très élevé quand même. L'ambiance est sympa et tout, y'a pas de teamkillers fous, les jeu est relativement fairplay, mais le niveau n'est pas forcément là... Avec mes potes on se retrouve souvent dans le haut du classmeent, alors qu'on est loins d'être des brutes...

m'enfin je suis peut-être juste tombé sur un jour de chance ^_^

Arrete les gens vont croire qu'avec Lezardo c'est pour ça qu'on y va ! :(
Si le niveau n'est pas toujours exceptionnel, on y croise quand même de très bon joueurs français, et surtout, c'est vrai que l'ambiance de jeu y est à peu près tout le temps bonne ! Un serveur sympa quoi.

Erokh
18/01/2008, 19h12
Arrete les gens vont croire qu'avec Lezardo c'est pour ça qu'on y va ! :(

bah non vu que c'est moi qui réponds :p

Et puis c'est vrai que ça fait même plaisir de se faire laminer par une équipe organisée en face, alors que gagner contre des boulets qui se la jouent perso... su un serveur, j'ai vu une fois les 3/4 de mon camp spawner en snipouze parce que ce sont les snipouzes qui devaient remplir l'objectif :|

Je ne demande pas de jouer avec/contre des pros, hein, parce que vu le boulet que je suis... mais un peu de niveau, c'est pas trop mal non plus, quoi...
Au moins pour sentir qu'on n'est pas obligé de tout faire à la place de ses équipiers...

D'ailleurs, comment qu'on demande un radar? parce que nom de diou, des fois ça manque cruellement :sad:

Elendor
18/01/2008, 20h57
le serveur HFR n'a pas un niveau très très élevé quand même. L'ambiance est sympa et tout, y'a pas de teamkillers fous, les jeu est relativement fairplay, mais le niveau n'est pas forcément là... Avec mes potes on se retrouve souvent dans le haut du classmeent, alors qu'on est loins d'être des brutes...

m'enfin je suis peut-être juste tombé sur un jour de chance ^_^

Justement, je suis pas bon a ET (et pourtant j'y prend mon pied) donc ce serveur me convient parfaitement. Ca permet d'avoir une ambiance pas trop pollué par une équipe qui spawn kil.

Crackhead Funky
22/01/2008, 18h45
Bonjour a tous.
Un 1er post pour vous annoncer que les finales LFETQW(Ligue Francophone ETQW) se déroulerons Vendredi 25 Janvier pour la Div2 (Yep vs Rip),et le Dimanche 27 Janvier pour la Div1 (Scara-b vs Creativ).
Des ETTVQW et un shoutcast par Nerdvibes sont prévus(sous réserve de prob techniques).
Venez nombreux ;)

http://www.quakewarsleague.com/html/
http://www.nerdvibes.com/

Guybrush_SF
22/01/2008, 19h56
Bonjour a tous.
Un 1er post pour vous annoncer que les finales LFETQW(Ligue Francophone ETQW) se déroulerons Vendredi 25 Janvier pour la Div2 (Yep vs Rip),et le Dimanche 27 Janvier pour la Div1 (Scara-b vs Creativ).
Des ETTVQW et un shoutcast par Nerdvibes sont prévus(sous réserve de prob techniques).
Venez nombreux ;)

http://www.quakewarsleague.com/html/
http://www.nerdvibes.com/

La classe B) ! Mais comment ça marche ces histoires de ETQW TV ?<_<

Erokh
23/01/2008, 10h47
tiens, je suis tombé sur un vrai serveur d'une vraie team, hier... eh bein c'est totalement aute chose que les serv publics... on s'est fait défoncer la rondelle, vu comment les gars en face défendaient.

Au final ils n'étaient pas forcément super bons, les mecs; mais le fait qu'ils soient organisés, avec en face des glandus fonçant dans le tas, bein ça suffisait à faire la différence.

Par contre le truc bien: les gars en face d'une team on tendance à êtr plus prudents, et à compter un peu plus sur le teamplay. DU coup on peut dire que jouer contre une team réhausse le niveau de tout le serv :happy2:

Mais j'aurais du mal à faire partie d'une vrai team: il y a l'air d'y avoir trop peu de place à l'improvisation: en défense, les gars se placent avec tel véhicule à tel endroit, et couvrent telle zone... perso je m'emmerderais trop vite. Je préfère largement foncer dans le tas en criant "allah ouackbar!!!!", une grenade à la main, quitte à me faire piler en deux secondes: au moins je me serai amusé, et j'aurai pu laiser libre cours à mon imagination :p

Crackhead Funky
23/01/2008, 18h51
La classe B) ! Mais comment ça marche ces histoires de ETQW TV ?<_<

Dans le browser de serveur,tu peux choisir la liste de serv:internet,lan,INTERNET TV etc...
Normalement,les serveurs ETTVQW de Vendredi et Dimanche soir devrait y apparaitre.
Sinon,les IP seront dispo sur les liens que j'ai donné,ainsi que sur ET-FR:
http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?act=home

Erokh,il est sur que QW trouve tout son intérêt dans les matchs,avec du TP.
Les Publics c'est rigolo 5 mn,mais avec un vrai TP,tu prend ton pied.
Apres,c'est sur qu'il faut strater,et appliquer ces strats.
Mais quand tu gagne un round,ou le match,que la strat a fonctionnée,tu ne regrette pas le temps passé a réfléchir.
Apres,c'est sur que c'est "rigide",tu a un taf a faire,et il ne faut pas trop en sortir,sous peine de déséquilibrer toute ta team.
Mais je pense que c'est la cas dans TOUT les jeux qui se jouent en team...

The Lurker
23/01/2008, 22h41
Dites les gars, je me remet à Quake Wars là et j'aurais aimé savoir qui y joue encore histoire de vous rajouter en amis. C'est toujours mieux de jouer avec un minimum de gens qu'on connait (enfin vous voyez ce que je veux dire quoi).

Erokh
23/01/2008, 23h15
moi, avec mes potes.
pseudo ingame: erokh, tout simplement ;)

Crackhead Funky
23/01/2008, 23h44
Eva ;)

Lezardo
24/01/2008, 01h03
Toujours présent m'sieur :)

Guybrush_SF
24/01/2008, 10h51
Moi aussi de temps en temps, au passage très belles parties hier :)
Pseudo : Guybrush_SF

Merci pour l'ETQWTV ;)

Crackhead Funky
03/02/2008, 12h01
Un petit up pour d'abord vous annoncer que la finale de Div2 a été remportée par la team Yep,après un beau match face aux Rip(4/0),et ensuite vous donner l'ip de l'ETTVQW mis en place pour la finale Div1,qui voit s'affronter les Scara-B aux Creativ.
L'ETTV comporte 40 slots,les place vont être chères.
ip:91.121.15.120:27777
Match a 21h,shoutcast sur http://www.nerdvibes.com/
Un très beau match en perspective...
Plus d'info sur: http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?act=home

Edit:victoire 4/0 des creativ

Guybrush_SF
04/02/2008, 13h04
Zut j'ai loupé le truc :|

Lezardo
04/02/2008, 14h22
Zut j'ai loupé le truc :|

Ah c'est con parce que c'était terrible :oLes Creativ ont gagné par 4 à 0. Par contre pour trouver une place de spectateur il fallait etre la bien avant le match c'etait blindé. Les creativ c'est quand meme des... malades. On s'est fait une campagne après ca avec ma team et bien on se sent tout petit :|

endi
05/02/2008, 08h43
Ah c'est con parce que c'était terrible :oLes Creativ ont gagné par 4 à 0. Par contre pour trouver une place de spectateur il fallait etre la bien avant le match c'etait blindé. Les creativ c'est quand meme des... malades. On s'est fait une campagne après ca avec ma team et bien on se sent tout petit :|

Noway, les heavy des Creativ, a laché ses demo (http://www.enemyterritory.fr/forums/index.php?s=&showtopic=12665&view=findpost&p=198550) :wub:

Crackhead Funky
19/02/2008, 11h26
Quakewars-fr.com vient d'ouvrir ses portes.
Site de la communauté FR,avec pleins de trucs bien dedans,dont un wiki très complet.
http://www.quakewars-fr.com/

Original'Trouduc
23/02/2008, 00h57
J'avais une petite question au sujet de la traduction en français depuis le dernier patch, ca m'affiche des "string machin" un peu partout, vous avez une solution ?

Et sinon pourquoi le sujet est ici et pas dans les jeux en réseau ?

Pas mal le lien d'Eva, hop dans les favoris.

Lezardo
23/02/2008, 10h34
J'avais une petite question au sujet de la traduction en français depuis le dernier patch, ca m'affiche des "string machin"

Il faudrait que tu sois plus clair parce que la je suis pas sure que ca vienne du patch mais plutot de ta santé mental si tu commence a voir du strogg en string c'est inquiétant :mellow:


Et sinon pourquoi le sujet est ici et pas dans les jeux en réseau ?

Si tu cherches un peux dans la partie jeux en réseau il y a le topic de la défunte team [CPC] :&#39;(

Erokh
23/02/2008, 12h40
voilà ce que c'est de mettre son jeu en français :p
franchement, rien qu'entendre mes potes dire "l'ennemi s'est déguisé COMME moi" lorsqu'ils citent les messages, ça me convainc que j'ai fait le bon choix avec l'anglais