PDA

Voir la version complète : Migration vers vBulletin : Done



Doc TB
19/03/2006, 02h55
Welcome to the new forum.

L'import de phpbb s'est globalement trés bien passé et je suis assez satisfait du résultat, meme si un ou deux threads sont parti en vrille et que quelque compte ont du être corrigé à la main. :eek?:

Je vous laisse découvrir ce nouveau forum qui dispose de centaines d'options trés trés sympa. Testez les skins en bas (surpise inside), et donner nous vos commentaires/critiques/bug reports/idées et autres. je suis conscient qu'il y a encore quelques paramétrages à faire pour le rendre le plus sympa possible. Alors n'hesitez pas a poster. Allez également voir dans les options de votre compte, il y a pas mal de truc a paramétrer.

Enjoy. :)

Ps : Le forum est en anglais et en francais, voir en bas de la page pour changer ça. Idem pour les skins.

PS 2 : Merci de ne pas flooder ce thread, il y a un autre thread de test divers du forum juste en dessous de celui-ci.

Extranet
19/03/2006, 03h35
Bravo pour ce petit coup de renouveau du forum.

Je trouve les nouvelles skin tres sympa surtout la "spéciale" qui est comment dire, très Old School :D

Et encore merci de continuer à faire le site ET le Forum.

Nicolai
19/03/2006, 03h51
LOL

Mechant Old School !!! Ca me rappelle le bon vieux temps de mon 2400bps

lechenejb
19/03/2006, 07h52
Très beau résultat ... aucun regret de phpBB :P

fefe
19/03/2006, 09h19
Cool ca marche

The_ED
19/03/2006, 10h24
Problème lors du survol des liens vers les topics.
Sous firefox: http://temp.x-space.net/vb.jpg
Sur Opera: l'adresse juste l'adresse du lien.

En regardant de plus près: c'est un title sur un element td :s

EDIT: erf comme pour IPB pour remettre a jour les drapeaux apres la lecture d'un sujet faut revisualiser le forum "lu"

ReEDIT: le lien impressum tout en bas a gauche ne marche pas

Sinon ca fait plus pro que du phpBB ^^

arthur
19/03/2006, 10h27
Plus gai et plus convivial:beau travail! :)

Franxinator
19/03/2006, 10h37
encore merci:)
plus joli, plus pro, des fonctions sympa, et le retour des anciens smiley:love:
belle surprise pour le skin "old school". ça fait mal aux yeux lol:lol:
bref, que du bon:pt1cable:

[taz]
19/03/2006, 10h40
tres sympa ce nouveau forum :pt1cable:

Lissyx
19/03/2006, 11h47
Pas mal du tout :)

js
19/03/2006, 11h56
Vraiment sympa le skin à la Comodore 64 ça me rapelle de bon vieux souvenirs...

joli travail en tout cas, c'est que vB marche mieux...

fennec
19/03/2006, 12h05
C'est vraiment plus beau, je trouve le forum plus rapide, mais c'est surement qu'une impression.

Le thème commodore 64 est vraiment très bon :)

Puisque j'aime bien raler, voila les trucs qui ne plaisent pas:
- Plus de "joined date" ni de nombre de post affichés.
- Le lien "view new post since last visit" (qui est est plus pratique que "Today's Posts").
- Si on change pour le thème vbuletin, il n'y a plus la droplist pour changer de thème.
- Je pense que la "quick reply" devrait toujours être active.
- Les smilets hfr ... mais bon je dois être le seula trouver ça ridicule ...

Sinon joli travail ça march nickel :)

Childerik
19/03/2006, 12h30
Quel beau travail :)

Félicitations Sam :jap:. Ca donne un gros coup de jeune et ça fait vraiment plus "professional" que phpBB.

Par contre, va falloir des jours pour s'y faire à la nouvelle GUI, tellement il y a des fonctions nouvelles. Mais on n'a rien sans rien :P.

Plus rapide aussi la validation des posts ;).

Les smileys inspirés de HFR, c'est pas une mauvaise idée : j'aime bien :).

Très bien aussi l'option "marquer les forums comme lu", tout comme l'éditeur wysiwyg dans les sujets :jap:.

En revanche, une petite critique : plus possible de quoter des posts incluant eux-même des quotes ??? Ou alors la fonction est bien planquée :D.

ToToNaBuKo
19/03/2006, 13h11
Bon aller je vais faire comme Fennec:

- On n'a plus la navigation en haut et en bas comme avant (a part fonction cachee), c'etait 'achement pratique que de devoir scroller comme un fou. Il y a certes les combo, mais je trouve ca moins pratique que les liens :jap:

- Le lien sur le site dans le logo plutot que sur l'index du forum etait mieux a mon gout.

Voilou :beer:

Edit: Sympa le edit dans le message, meme bien pratique
Edit2: les liens vers les derniers articles de forum sur le site ne fonctionne plus

Doc TB
19/03/2006, 15h39
> - Plus de "joined date" ni de nombre de post affichés.

Volontairement supprimé pour ne pas perdre trop de place en hauteur qd tu poste un petit truc. C'est toujours dispo en cliquant sur le login du posteur ceci dit et bon, on s'en fout un peu du "join date" partout. Plein de gens les confondent avec la date du post lorsqu'il vienne de google. Le nombre de post est symbolisé par le titre, donc ca faisait un peu double emploi.

> - Le lien "view new post since last visit" (qui est est plus pratique que "Today's Posts").

Je vais voir ca

> - Si on change pour le thème vbuletin, il n'y a plus la droplist pour changer de thème.

Si, en bas, mais à gauche cette fois

> - Je pense que la "quick reply" devrait toujours être active.

C'est une option ça, y a un desavantage, mais je m'en souvient plus de tete. Je vais voir ca de suite

> - Les smilets hfr ... mais bon je dois être le seula trouver ça ridicule ...

Tu veux un pack de smiley personnalisé ? C'est possible je pense

Doc TB
19/03/2006, 15h40
En revanche, une petite critique : plus possible de quoter des posts incluant eux-même des quotes ??? Ou alors la fonction est bien planquée :D.

Volontairement bridé pour ne pas faire du serial-quote. Je pense pas que ca soit plus mal, mais on verra

jihef
19/03/2006, 15h43
Volontairement bridé pour ne pas faire du serial-quote. Je pense pas que ca soit plus mal, mais on verra

C'est vrai que ca faisait des posts à rallonge.

Doc TB
19/03/2006, 15h55
> - Je pense que la "quick reply" devrait toujours être active.

C'est une option ça, y a un desavantage, mais je m'en souvient plus de tete. Je vais voir ca de suite



If you enable Quick Reply, a box will appear on the showthread.php page allowing users to reply to the current thread without needing to load the full newreply.php page.

When Quick Reply is enabled, you may specify whether or not users must click the Quick Reply icon in order to start typing in the Quick Reply editor.

If you choose not to require a click, the system will not know to which post a user is replying, making both the threaded and hybrid display modes non-sensical.

We strongly recommend that you set the option to require a click if you use Quick Reply and have Threaded Mode available on your forums.

En gros, avec le mode threaded (dispo sur la skin vbulletin en haut), il ne sait plus vers ou quel post il doit reply. M'enfin bon, c'est pas trop grave, je vais l'activer

Lissyx
19/03/2006, 16h14
C'est vrai que ca faisait des posts à rallonge.
D'autant que c'est chiant de nettoyer justement quand on quote.

Lissyx
19/03/2006, 16h16
Tiens d'ailleurs je viens de remarquer que j'ai toujours le statut modo, mais j'ai plus rien pour le faire dans les forums de CPUz :)

ça a du merder à la migration ?

fennec
19/03/2006, 16h38
> - Les smilets hfr ... mais bon je dois être le seula trouver ça ridicule ...

Tu veux un pack de smiley personnalisé ? C'est possible je pense
non non, sortis des smilets de base je suis pas un grand fan des smilets, surtout ceux ou il y a du texte. Mais ça fait partie du syndrome "vieu con", j'assume :)


En gros, avec le mode threaded (dispo sur la skin vbulletin en haut), il ne sait plus vers ou quel post il doit reply. M'enfin bon, c'est pas trop grave, je vais l'activer
Ouo c'est bien comme ça, de toute façon je truve le mode "threaded" bordélique.

PeGGaaSuSS
19/03/2006, 18h24
Bon je remet ca la :


Pas moyen de sauvegarder ses login/password. :ouin:

Sinon la fenêtre de réponse/nouveau sujet ne s'adapte pas à la résolution, quelques trucs pas traduits, mais bon tout ca c'est accessoire. ;)

Les quotes sont moin lisibles qu'avant (y'a plus l'alternance des couleurs)

J'ai perdu mon rang :whistle: mais bon Core c'est niquel, j'espère bien récuperer un Core Duo bientôt. :love:

Pour le login/password ca fait vraiment chier personne ? :pt1cable:
Ca vous enmerde pas de devoir retaper tout ca a chaque fois que vous venez sur le forum ?
Le pire c'est que vB sait avoir une page qui permet aux navigateurs de sauvegarder, puisque quand on bloque l'acces au forum (obligation de rentrer ses login/pass) il affiche cette page, mais pas moyen de l'avoir autrement...

jihef
19/03/2006, 18h31
Bon je remet ca la :



Pour le login/password ca fait vraiment chier personne ? :pt1cable:
Ca vous enmerde pas de devoir retaper tout ca a chaque fois que vous venez sur le forum ?
Le pire c'est que vB sait avoir une page qui permet aux navigateurs de sauvegarder, puisque quand on bloque l'acces au forum (obligation de rentrer ses login/pass) il affiche cette page, mais pas moyen de l'avoir autrement...

Moi j'ai pas ce probleme.

johnnyholzeisen
19/03/2006, 18h32
Il a pu mémoriser mes identifiants :pt1cable:

J'utilise IE ;)


EDIT : j'aimerais beaucoup avoir une indication précise de l'heure et de la date des message (comme l'option "r" de la fonction date() de PHP)

Lissyx
19/03/2006, 18h32
Je vois même pas le lien "Déconnexion" (pourtant je l'ai vu dans les sources) ...

johnnyholzeisen
19/03/2006, 18h39
Il est dans le template "vbulletin", mais pas vu sur la BlueWonder

Childerik
19/03/2006, 18h43
Bon je remet ca la :



Pour le login/password ca fait vraiment chier personne ? :pt1cable:
Ca vous enmerde pas de devoir retaper tout ca a chaque fois que vous venez sur le forum ?
Le pire c'est que vB sait avoir une page qui permet aux navigateurs de sauvegarder, puisque quand on bloque l'acces au forum (obligation de rentrer ses login/pass) il affiche cette page, mais pas moyen de l'avoir autrement...

Tu acceptes bien les cookies de x86 ? Ca fait ça en cas de rejet de cookies. Tu réussis à te loguer, mais faut te reloguer tout le temps.

Doc TB
19/03/2006, 18h52
Il est dans le template "vbulletin", mais pas vu sur la BlueWonder

"Quick Links", en haut, dans la barre du logo :o Faut chercher un peu :D

Concernant Peg, c'est que tu as bloqué le cookie d'une manière ou d'une autre. Ca fonctionne sans soucis sous IE et Firefox, j'ai testé. Essaye de vider tes cookies et accepte bien ceux venant du domaine .x86-secret.com

johnnyholzeisen
19/03/2006, 18h57
C'est qui la personne avec 2592 messages qui est devenue "Anonymous" ??

EDIT : je suis c**, ce sont les messages des invités auxquels tu as dû créer un compte unique...

Doc TB
19/03/2006, 18h58
C'est les messages anonymes

Lissyx
19/03/2006, 19h02
"Quick Links", en haut, dans la barre du logo :o Faut chercher un peu :D

Concernant Peg, c'est que tu as bloqué le cookie d'une manière ou d'une autre. Ca fonctionne sans soucis sous IE et Firefox, j'ai testé. Essaye de vider tes cookies et accepte bien ceux venant du domaine .x86-secret.com
Avoue que c'est tordu et pas évident en première approche :)

Note que moi non plus, une fois déco, et bien que j'accepte les cookies, ben il se souvient pas de mon login/pass.

PeGGaaSuSS
19/03/2006, 19h04
Arf vous gardez tout vos cookie ?
Je vide tout mes historiques en permanence au bout de quelques heures donc je me relogue à chaque fois.
Je parle pas du stockage dans les cookies, mais dans le navigateur.
C'est simplement que le systeme de login de vB est pas reconnu.
Ce que je trouve idiot c'est que hormis ce systeme de quick login on a pas acces a une page de login (genre http://forum.x86-secret.com/login.php? ) qui existe bel et bien puisque quand on fait un forum vB avec les droits d'acces restreint a fond (obligation de se loguer) on a cette page. Si elle était acessible, un coup de favoris et voilà.
Mais bon rien de grave, je vais juste changer mon pass pour un dont je peut me souvenir, j'en avait pris un "complexe" a une époque ou j'avait le même partout et que j'avait quelques suspicions que quelqu'un avait récup mon pass. ;)

PS : Avant que vous demandier, question d'habitude j'accepte tout les cookies et autres mais je vide tout (temp, historique, cookie) quand j'ai finis de surfer et que je passe a autre chose, vu que 95% des sites sont compatibles avec le systeme de sauvegarde des pass (sur lequel on peut rajouter un pass quand on est parano) ca prends pas plus de temps et c'est vachement plus pratique et sécurisant.

Doc TB
19/03/2006, 19h05
Avoue que c'est tordu et pas évident en première approche :)

Note que moi non plus, une fois déco, et bien que j'accepte les cookies, ben il se souvient pas de mon login/pass.

non mais qd tu te deco, c'est normal qu'il se souvienne pas de tes logins/pass. C'est le but de la deconnexion justement. le cookie, il sert a se souvenir de toi qd tu pars du forum et que tu reviens plus tard

Doc TB
19/03/2006, 19h10
Oui Ok, j'ai compris ce que tu voulais dire. Effectivement, les champ de s'appelle pas "pass" ou "password" alors Firefox et autres ne les retiennent pas. Mais bon, le cookie est normalement fait pour eviter ça. Je cherche s'il n'y a pas une page spéciale de login, mais meme si c'est le cas, je doute que ca fonctionne

PeGGaaSuSS
19/03/2006, 19h22
Je t'ai envoyé un MP vers un forum vB qui a la page de login, mais te prends pas le choux, je vais juste changer mon pass, c'est plus simple, vu que je semble être le seul avec cette habitude, c'est pas la peine de perdre du temps la dessus. :jap:

Doc TB
19/03/2006, 19h28
Je t'ai envoyé un MP vers un forum vB qui a la page de login, mais te prends pas le choux, je vais juste changer mon pass, c'est plus simple, vu que je semble être le seul avec cette habitude, c'est pas la peine de perdre du temps la dessus. :jap:

Ben la page de login, tu l'a qd tu essaye de poster et que tu n'es pas authentifié

Lissyx
19/03/2006, 19h31
Oui t'as raison, j'ai vérifié la source, c'est tout simplement que le forum force des valeurs sur les champs.

Childerik
19/03/2006, 19h55
Arf vous gardez tout vos cookie ?
Je vide tout mes historiques en permanence au bout de quelques heures donc je me relogue à chaque fois.
Je parle pas du stockage dans les cookies, mais dans le navigateur.

Dans mon navigateur, je bloque tous les cookies du domaine et ceux tiers, sauf les domaines que j'autorise explicitement. Je sauvergarde la base de domaines autorisés pour ne pas à avoir à me les retaper en cas de réinstalle.

Non, parce qu'autoriser les cookies de tous les domaines par défaut (même en interdisant les tiers), au bout d'un mois, ca finit par atteindre des centaines, voire des milliers.

Doc TB
19/03/2006, 20h00
et alors ? :whistle:

Childerik
19/03/2006, 20h01
C'est CHIANT !!! :D.

ramy
20/03/2006, 06h40
oula je me suis fait peur : j'avais l'habitude de visiter le forum à l'adresse http://www.x86-secret.com/forum/ et non pas http://forum.x86-secret.com.

C'est plus pareil...

Sinon tres beau forum,
quelques difficultées d'adaptations mais ça va.

Alice
20/03/2006, 11h21
Mon "statut" est passé de X86 adv à 8086... Question bête : c'est normal ?

Childerik
20/03/2006, 12h30
Tient, c'est normal que les X86-Adv n'apparaissent plus dans la liste des membres ?

The_ED
20/03/2006, 12h32
oui je pense x86-adv est un groupe et non plus un titre

Franxinator
20/03/2006, 13h35
bande de frimeurs :D

Neo_13
20/03/2006, 13h41
ben un titre de x86-adv, ça se mérite... Ensuite, il y a audition des témoins, enquete, soutenance devant jury, et éventuellement, on devient x86-adv

J'aime bien les options de modo de vbulletin sinon

jihef
20/03/2006, 16h14
bande de frimeurs :D
:P

gnagnagna ( sinon le message était trop court )

Ministry
20/03/2006, 18h43
ben un titre de x86-adv, ça se mérite... Ensuite, il y a audition des témoins, enquete, soutenance devant jury, et éventuellement, on devient x86-adv

J'aime bien les options de modo de vbulletin sinonrefait ta signature :)

johnnyholzeisen
20/03/2006, 20h38
ben un titre de x86-adv, ça se mérite... Ensuite, il y a audition des témoins, enquete, soutenance devant jury, et éventuellement, on devient x86-adv

J'aime bien les options de modo de vbulletin sinon

T'as perdu ton titre, toi :ouch:

Ministry
20/03/2006, 21h25
T'as perdu ton titre, toi :ouch:il a du faire une bétise :whistle:

Doc TB
20/03/2006, 21h30
Entre Modo et x86 adv, j'ai laissé Core :D

PlayTime
21/03/2006, 21h48
Va falloir que je me réhabitue à poster un peu :p

Lissyx
21/03/2006, 21h59
Je trouve qu'on s'y adapte vite à ce forum :)

En tout cas je crois que l'on y gagne vraiment. Même si vBulletin c'est pas libre :'(

The_ED
21/03/2006, 22h41
Tient, c'est normal que les X86-Adv n'apparaissent plus dans la liste des membres ?

http://forum.x86-secret.com/showgroups.php

EDIT: l'ajax c'est bien !
Sinon on a un vrai user panel et ca s'est bien

Minuteman
23/03/2006, 18h50
Je suis le seul à détester la manière dont ce forum gère les messages lus?

Lissyx
23/03/2006, 18h53
C'est à dire?

The_ED
23/03/2006, 18h53
Bah disons que de l'index du forum on devrait pouvoir acceder au dernier msg non lu. Sinon je le trouve pas mal.

Minuteman
23/03/2006, 19h02
Non, je veux dire qu'il m'arrive sans arrêt de lire les messages du forum (ils sont tous marqués en tant que lus), de fermer et ré-ouvrir mon browser et oohh miracle les messages que je viens de lire sont de nouveau marqués en "non-lus". Sam m'a expliqué que l'état des messages associé à mon nom d'utilisateur n'était écrit dans la base de données qu'après expiration de la session en fait. Je trouve ça nul.

The_ED
23/03/2006, 19h12
Ca faisait deja ca sous phpbb il me semble

Dandu
23/03/2006, 19h12
J'ai pas de problèmes de lu/non-lu comme ça, le seul truc c'est que si je lis un message dans le bar, je dois retourner dans le bar après l'avoir lu et pas à la racine, sinon il indique un message non-lu dans le bar, que j'ai deja lu.

bon, c'est pas clair, mais tant pis.

Childerik
23/03/2006, 19h50
J'ai ça aussi : seule solution : "marquer tous les forums comme lus" :).

paulez
23/03/2006, 20h05
Oui mais comment savoir si on a vraiment tout lu ?

Minuteman
23/03/2006, 20h07
Non, phpBB était malin sur ce point..ça foirait pas comme-ça.

Lissyx
23/03/2006, 20h28
je vois pas de quoi tu parles, y'a juste besoin de retourner dans le forum après avoir lu le post pour qu'il soit marqué comme lu.

c'est relou certes.

eponge
23/03/2006, 20h53
heu ben des fois ca fonctionne pas pour ma part. sinon c'est pas mal.

ylyad
23/03/2006, 20h54
J'ai le même souci. Une fois que j'ai lu les messages, je vais ailleurs, et je reviens sur l'index, et j'ai parfois les messages toujours marqués en non-lus. Le coup de la session, ça explique la différence entre les cas.

phpbb le faisait que pour tes posts si tu quittais quand il était sur la page "vous allez être redirigés".

The_ED
24/03/2006, 00h23
J'ai des posts qui disparraissent, ca fait le deux-trois fois que je le constate. Je suis le seul ???

macdriverz
28/03/2006, 11h20
Oua... C'est tout beau !!!

Stéphane.P
29/03/2006, 09h01
J'ai des posts qui disparraissent, ca fait le deux-trois fois que je le constate. Je suis le seul ???

Non, moi aussi j'ai constaté ça : un de mes post à disparu dans le topic "distrib linux légère"

The(non)Best
31/03/2006, 13h06
Sam, ca serait possible de mettre les liens " X86-secret.com Forums > Forums X86-secret.com (French Only) > Le Bar" comme en haut, en bas du forum?? Ou pas?

Minuteman
31/03/2006, 13h13
Ah oui, bonne remarque...ça me manque aussi ça.

PeGGaaSuSS
31/03/2006, 23h26
Ca force le scroll, ca fait faire du sport au geek :D

eponge
01/04/2006, 07h05
Pas besoin de rouletter a mort, j'ai un bouton pour ca sur ma souris ! (geekpakon)

The_ED
01/04/2006, 07h34
y a la navigation rapide, c'est la meme chose

Doc TB
02/04/2006, 19h32
On va essayer

Doc TB
05/04/2006, 00h29
Les avatars sont de nouveaux OK pour ceux qui n'en avait pas.

PeGGaaSuSS
03/05/2006, 23h57
C'est normal qu'on puisse vraiment pas éditer le titre de ses sujets ?
On peut éditer l'espece de sous-titre, mais le titre.

Doc TB
04/05/2006, 00h18
Edite le thread dans la liste des threads et pas dans le poste en lui meme

johnnyholzeisen
04/05/2006, 02h31
Sur la homepage, pas mal de liens sont morts...
Ils n'ont pas été adaptés au nouveau forum.

Neo_13
04/05/2006, 11h58
moi, je trouve que la recherche dans les anciens posts fonctionne de façon assez erratique... Je m'y prend comme un manche, ou ya un soucis ?

Doc TB
04/05/2006, 12h03
Donne un exemple !

Neo_13
04/05/2006, 12h08
exemple, je recherchais le topic sur la constitution européenne... donc mot clé "constitution" et affichage par message, ça trouve 4 messages et aucun concerné dans le topic...

Oxygen3
11/05/2006, 12h31
Joli boulot :jap: ca fait du bien d'avoir un vrai forum, pas un phpbb ;)

jihef
13/05/2006, 17h06
Bon je vais surement passer pour un boulet mais comment change-t-on son avatar ? Moi je vais dans tableau de bord / modifier votre avatar et la je ne peux que ne pas utiliser d'avatar. :???:

Viendez au Groland ! :bouleyz: ( C'est moi le deuxieme y'a plus qu'une place )

The_ED
13/05/2006, 17h11
Hum pareil, Sam a pas du activé l'options et on a nos anciens avatars, i suppose.

jihef
13/05/2006, 17h13
Voila qui me rassure.

The(non)Best
13/05/2006, 18h19
Faut juste dire que tu veux en importer une de ton ordi, il la changer automatiquement (en tout cas, ca marche chez moi...)

jihef
13/05/2006, 18h47
Et comment je lui dit ?

The(non)Best
13/05/2006, 22h12
Bizard, chez moi, c'est proposé automatiquement, même si j'ai deja un avatar.

Dandu
14/05/2006, 00h32
Ca vient des *X86 adv*, je crois.

PeGGaaSuSS
19/05/2006, 01h09
Un smiley marrant : http://67.15.129.139/6122/84/emo/yammer.gif a ajouter peut-être ?

jihef
19/05/2006, 08h04
"Ferme ta gueule de merde toi l'enculéééééééé, Car c 'est toi qui suces ton oncle t'es un enculééééééééééé".
http://67.15.129.139/6122/84/emo/yammer.gifhttp://67.15.129.139/6122/84/emo/yammer.gif

Childerik
19/05/2006, 09h06
Grossier personnage !!! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bresthunder.gif

jihef
19/05/2006, 09h22
Vivent Terrance et Phillip.

Dandu
19/05/2006, 11h20
Ta gueule Hippie

Je vous emmerde et je rentre à ma maison ! :

http://www.flickr.com/photos/luodanli/7407662/

macdriverz
31/05/2006, 16h43
J'adore la v64 !

macdriverz
31/05/2006, 16h50
Par contre, l'affichage de la signature de Lissyx est corrompu dans ce mode.

The(non)Best
31/05/2006, 17h16
Et le chat de fennec avec ce mode! on dirait qu'il est tout chouté! :D

The_ED
31/05/2006, 18h50
O_o
c'est un fennec pas un chat !

Doc TB
31/05/2006, 23h55
Si vous avez des propositions de theme, n'hesitez pas

The(non)Best
01/06/2006, 13h45
O_o
c'est un fennec pas un chat !
Ouais, ca ressemble à un chat quoi :D, et sinon ça aurait fait une répétition :ange:

Nuhe
07/08/2006, 07h50
Sick.

Stéphane.P
29/10/2006, 18h14
Je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive pas taper des lettres en capitales accentuées.
Par exemple, pour faire un 'é' en capitale, c'est ALT+0201. Problème, ça renvoit à liste des derniers messages non lus.

jihef
29/10/2006, 18h18
Je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive pas taper des lettres en capitales accentuées.
Par exemple, pour faire un 'é' en capitale, c'est ALT+0201. Problème, ça renvoit à liste des derniers messages non lus.

Moi ca marche É. T'as quoi comme navigateur ? IE6 ici.

Lissyx
29/10/2006, 18h42
Pareil, ça marche sous SeaMonkey 1.5a

Stéphane.P
30/10/2006, 12h06
J'utilise Firefox v1.5
En fait, dès que je fais Alt+numpad2, ça m'affiche la liste des derniers messages. On dirait une histoire d'accessibilité.
En même temps, ça peut etre pratique ces raccourcis :

Alt+numpad1 : Retour à l'index du forum
Alt+numpad2 : Derniers messages
Alt+numpad4 : Recherche avancée
Alt+numpad5 : Recherche dans la Faq


Je viens de tester avec IE6, et je n'ai pas le "problème".

Lissyx
30/10/2006, 12h09
Moi, quand je vois des
accesskey="1", je dirait que c'est assez normal.

Stéphane.P
30/10/2006, 12h25
Bien vu Lissyx, je n'avais pas pensé à regarder le code.

Mais en fait c'est un "bug" de Firefox 1.5 : bugzilla (https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=257478)

Yasko
09/02/2007, 17h35
Je viens de comprendre pourquoi les bots viennent toujours parasiter le bar et pas (ou peu ?) les autres sections du forum.
Je crois me rappeler que Sam, à l'ouverture de je ne sais plus quel topic, avait donné la possibilité de poster dans le bar sans être enregistré, non ?
C'est toujours actif ? Si oui, quelqu'un a les droits pour désactiver ça ?

The_ED
09/02/2007, 18h46
Nan nan sont bien logger les bots

http://forum.x86-secret.com/member.php?u=5671

paulez
09/02/2007, 19h08
Je viens de comprendre pourquoi les bots viennent toujours parasiter le bar et pas (ou peu ?) les autres sections du forum. C'est parce que c'est dans le bar qu'il y a le plus grand nombre de messages postés.

Yasko
10/02/2007, 01h52
C'est parce que c'est dans le bar qu'il y a le plus grand nombre de messages postés.

Ah ok, je savais pas.
Ils sont pas si cons ces bots. Bientôt, ils pourront même nous corriger quand on raconte des conneries sur le forum. :)
Ou nous aider à linker dans le topic le plus connu du bar... :D

Fanche
10/02/2007, 11h33
c'est pas possible de mettre 1 million de messages au compteur de la poubelle? enfin pour qu'ils postent directement dedans quoi?!

jihef
10/02/2007, 13h13
c'est pas possible de mettre 1 million de messages au compteur de la poubelle? enfin pour qu'ils postent directement dedans quoi?!

On n'a qu'a poster directement dans la poubelle vu qu'on peut !

PeGGaaSuSS
11/02/2007, 17h33
Oui Ok, j'ai compris ce que tu voulais dire. Effectivement, les champ de s'appelle pas "pass" ou "password" alors Firefox et autres ne les retiennent pas. Mais bon, le cookie est normalement fait pour eviter ça. Je cherche s'il n'y a pas une page spéciale de login, mais meme si c'est le cas, je doute que ca fonctionne

SeaMonkey 1.1 gère enfin ca!
C'est marrant, il me l'a mis direct, donc il avait bien enregistrer les infos :loop:
Enfin l'essentiel c'est que ca fonctionne. :jap:

Yasko
15/02/2007, 20h53
Ah ok, je savais pas. Ils sont pas si cons ces bots.

En attendant, ils commencent à me gonfler...
Ca arrête pas là.

rosco
15/02/2007, 21h06
L'activation par mail est pas activée dans le forum pour valider l'inscription (même si certains bots savent la passer maintenant) ? Et faudrait changer la police de la captcha histoire de les ralentir un peu, car là elle sert pas à grand-chose vu sa simplicité...