PDA

Voir la version complète : Le coincoin se fait connaître



Ze_F
01/05/2006, 10h34
Quelle surprise, en allant zieuter sur Bluesnews ce qu'il ya de neuf, comme tous les matins, que vois-je :

"Dark Messiah of Might & Magic on Canardplus." avec le lien vers la news contenant les screens exclu.

Vous n'avez pas attendu les gars.

Pmfppfpppmfmfmfmpp fpmmffmpp à fppfppfpp.Mmfmmmpppmmmpffmpmpfmpmffmffmm.mmfppfppm !

montou
01/05/2006, 11h32
canardplus, c'est pas la phase 2 de la conquête du monde par presse non stop ?

Bunk
01/05/2006, 12h02
si le Canard va conquérir le monde les couly strip seront plus connu que Tintin !se sera un magazine plus lu que le Monde ou des autres trucs dansd se genre que je lit pas mais je soutiendrerai jusqu'au bout le CPC allez CPC va conquérir le MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE

Ivan Le Fou
01/05/2006, 12h48
Sauf erreur de ma part on est linké sur shacknews également. Merci Dark messiah !

serioussam
01/05/2006, 13h29
Sauf erreur de ma part on est linké sur shacknews également. Merci Dark messiah !

Ok. Rendez-vous demain à l'Elysée, les gars B) (ouais, aujourd'hui c'est férié, faut pas déconner, quand même).

Doc_Zaius
02/05/2006, 23h13
si j'ai découvert le nouveau site c 'est grace un post sur mad-movies.com.
A quand un lien chez Rustica hebdo? :D

Unforgiven
04/05/2006, 18h04
Parait qu'on parle de vous dans l'édito du "Chasseur Français" et sur "www.twirlingbaton.com" . La classe.

Au passage est-ce vrai qu'Omar Boulon est un ancien champion d'Europe de Twirling baton ?

Citrik_Elektrik
05/05/2006, 17h57
Quitte à fricoter avec les ptits frenchy d'Arcane Studio, ils vous ont parlé de leur prochain projet? (Arx 2??)

captaindax
18/05/2006, 12h10
si le Canard va conquérir le monde les couly strip seront plus connu que Tintin !se sera un magazine plus lu que le Monde ou des autres trucs dansd se genre que je lit pas mais je soutiendrerai jusqu'au bout le CPC allez CPC va conquérir le MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE

arrghl on aura plein de lapin idiot partout et un dessin annimé avec captaindax et des émission de propagande anti future lol cool tain qu'attender pour conquerir le monde que el gringo devienent président des état unis (président des états unis: personne qui dit ce que doit faire le monde entier et qui balance des bombes atomique si on obei pas mais on a sourtout affaire a des idiot (bush) donc el gringo n'aura pas de mal a y arrivé voir pkoi pas omar boulon) :huh:

Puis en plus les gen arréterez de me regarder bizarement quand je me trimbale avec mon cpc !!! :P

Erokh
18/05/2006, 13h08
Dis moi, tu connais le point? Tu sais, le truc situé deux touches à droite de ta touche "n" sur ton clavier?

Le point, c'est vachement utile, tu sais. Surtout si tu veux que les gens puisse te comprendre... :rolleyes:

P.S.: attention à l'orthographe aussi

Pilosite
18/05/2006, 17h20
arrghl on aura plein de lapin idiot partout et un dessin annimé avec captaindax et des émission de propagande anti future lol cool tain qu'attender pour conquerir le monde que el gringo devienent président des état unis (président des états unis: personne qui dit ce que doit faire le monde entier et qui balance des bombes atomique si on obei pas mais on a sourtout affaire a des idiot (bush) donc el gringo n'aura pas de mal a y arrivé voir pkoi pas omar boulon) :huh:

Puis en plus les gen arréterez de me regarder bizarement quand je me trimbale avec mon cpc !!! :P


ouaicsureenfinsitupouvaifaireuneffortorthoéantism s&avecdesponktuationsceseraitunpeupluskikoololdeteli reentouteamitié