PDA

Voir la version complète : Changement CG (valable ou pas ?)



Davwrc
04/07/2006, 18h21
En fait comme c'est du hardware je demande ici hein...

Donc voilà dans mon PC il y a 2 6600GT (et pas de cris svp elles ont bien rendu service)

Enfin voilà l'hiver j'étais fan, radiateur au niveau des jambes et tout c'est tranquille, voilà que là c'est l'été et il fait chaud :s alors en plus elles commencent à peiner et à me gaver grave ! ( je commence à avoir plein plein plein de bugs graphiques étranges et toujours les mêmes dans tous les jeux ( triangles étranges clignotants et se dirigeant vers le centre) alors pour moi ça vient des driver ou de la chaleur) enfin bref maintenant mes questions... courage vous avez survécu au plus dur là.

<blockquote>- Est il possible de revendre des CG achetées avec l&#39;ordinateur ? (mes 6600gt ici (enfin c&#39;est surtout pour pas les jeter en fait...)</blockquote>
<blockquote>-Quelle carte me conseillez vous avec ma config ? (plutot chez ATI svp pour une raison simple et puis crotte c&#39;est mon choix ^^ ( jamais eu aucun bug graphique marquant avec une 9600SE et là les 6600GT ... enfin voilà) je pensais viser dans les X1900.</blockquote>
Ma config (j&#39;allais oublier...) : (j&#39;y comprends pas grand chose perso)
<blockquote>AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3700+</blockquote><blockquote> Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI (2 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)</blockquote><blockquote>Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer</blockquote><blockquote>Mémoire système 1536 Mo (PC3200 DDR SDRAM)</blockquote>

Enfin à votre avis le 3700+ serait il pas un peu léger pour une CG récente ? et la carte mère qui aime bien le SLI peut elle acceuillir une simple carte ?

Eld
04/07/2006, 18h45
la carte mere peut fonctionner avec une seule carte et ton processeur est très bien pour une carte récente
voilà ^^

Popal
04/07/2006, 19h08
Hellal,

J&#39;ai un 3700+ et une carte mère SLI : ca marche très bien avec une seule x1900GT :)

++

Davwrc
04/07/2006, 19h38
Ok je pense que vos 2 réponses suffisent merci :) (et rapides en plus)

Par contre si vous avez un modèle de x1900 à me conseiller parce que je dois avouer que je m&#39;y perds avec toutes les références que l&#39;ont rajoute à la fin comme XT , GT ou autre.