PDA

Voir la version complète : Netkar pro



Rebel_volant
04/07/2006, 13h00
Si vous ne connaissez pas netkar pro :o , je vous conseille fortement d'aller sur le site et de telecharger le jeu ( si vous voulez le débloquer en entier, il faut payer 36euros ) en allant sur dans la rubrique acheter puis cliquer sur "here"
netkar pro (http://www.netkar-pro.com/eng/shop.html)

Mais voilà la principale question de ce topic : j'ai téléchargé le jeu, dézippé(2 fois, puisqu'il est zippé puis re zippé :blink: )et le manuel ne contien que l'index... :huh:
Donc si quelqu'un avait un lien pour le télécharger, qu'il le poste(de préférence, au format pdf).
Merci ^_^

PS : j'ai mis que c'est un jeu pour les pro, mais il est accessible a tous, pour peu qu'on ai le temps puisque le temps d'adaptation est énorme : 100% simu 0% arcade comme j'ai vu sur un forum anglais.
C'est encore mieux qu'un gran turismo ou un toca race driver 2 (question simulation).

Erokh
04/07/2006, 16h22
ah donc c'est un jeu de tuture, c'est ça? il eut été utile de le préciser en début de post, mon cher ^_^

Pilosite
04/07/2006, 17h53
PS : j'ai mis que c'est un jeu pour les pro, mais il est accessible a tous, pour peu qu'on ai le temps puisque le temps d'adaptation est énorme : 100% simu 0% arcade comme j'ai vu sur un forum anglais.
C'est encore mieux qu'un gran turismo ou un toca race driver 2 (question simulation).


Oui d'accrod, mais gran turismo et toca sont tout sauf des simus ! quid de la dif avec LFS et GTR, qui sont EUX des vrais jeux pour les hommes qui en ont (des volants)

dr.doki
04/07/2006, 22h23
D'ailleurs... je vais certainement créer un topic sur LFS...

Non, tout compte fait, j'ai pas la motivation.... mais sinon mon pseudo sur le jeu est
eldoki

si ça vous tente.

Nibher
01/09/2009, 17h43
EUP !

Jusqu'à ce soir, le jeu coûte 19.90€.
Le jeu a bien évolué dernièrement, le réseau est enfin stable, la physique a encore progressé, l'interface a été revue, etc. Et d'ici quelques jours (vendredi en beta normalement) un nouveau circuit et la Fiat 500 Abarth vont être rajoutés gratuitement.

C'est de loin ce qui se fait de mieux en simu pure et dure.
Avis aux amateurs :happy2: