PDA

Voir la version complète : Joli !



Dandu
03/10/2005, 22h09
Un beau sujet sur HFR : le P4 et le Pentium-M, c'est la même architecture, ils sont en .09µ tout les deux :D (entre autre)

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Nouvel-ordianteur-portatif-sujet-21772-1.htm

Le_Renard_Polaire
03/10/2005, 23h07
J'ai bien ri =)

johnnyholzeisen
03/10/2005, 23h57
Il y a aussi le Turion 64 qui est "plus (+) 64 bits" qu'un P4 630 EM64T :lol:

l@bd@m
04/10/2005, 00h53
ben c'est un gamin de 13 ans quoi :sweat:
Il a cru aux gentils messages d'INTEL :rofl:

Moi ce qui m'eclate c'est la résistances des forumeurs, ils doivent tous taper sur leur clavier comme des fous a chaque réponses mais rien a faire ils reviennent a la charge :lol:

Enfin comme disent les histoires pour enfants..."Tout est bien qui finit bien "
Le gamin a céssé de vouloir son P4, et il part sur du P-M. :sweat:
Y'a un argument qu'ils auraient du sortir qui l'aurait calmé l'p'tit, le P4 est mort en Janvier avec la sortie des plateformes Dual Core P-M :whistle:

Franxinator
04/10/2005, 11h45
c'est la qu'on se rend compte de la puissance du marketing Intel au niveau du P4.
Je suis impressionné 1) par le mec visiblement pas bien cuit et 2) par intel qui lui fait croire tout ça

c'est bête qu'il ne connaisse rien au monde des laptop, sinon il aurait forcément entendu parler du marketing du P-M...

Et hallucinant comme le mec est borné...ralala, les croyances...

ylyad
04/10/2005, 13h11
Collector :) c'est pas bien de se moquer, mais il commence quand même par
Je suis un étudiant qui s'y connait vraiment dans l'informatique. Je suis quasiment accros !
après, faut pas avoir peur du retour de bâton. Mais finalement, chez les autres aussi, il fait pas bon être newbie![/quote]

ramy
04/10/2005, 14h25
Je ne suis pas zouif !

Si je veux un P4, c'est peut-être parce que je veux un processeur plus puissant qu'un Pentium M with Centrino Mobile Technology ! Désolé mais ne me faite pas accroire qu'un Pentium M de 2.16 GHz est plus puissant un P4 3.4 GHz. C'est comme comparer une automobile ayant 4 cylindres ( Pentium M ) à une 6 cylindre ( Pentium 4 )

Je me fou pas mal de la durée de la batterie et de la pesenteur. Ce n'est pas un portatif que je veux, mais bien un Desktop Replacement puissant ayant les dernières technolgies sur le marché ( Pentium M with Centrino Mobile technology n'a pas toutes les dernières technologies sur le marché )

Donc, pour moi, une batterie doit durée proche de 2 ehures et la pesenteur, sa ne me dérenge pas du tout. Mmon portable sera toujours chargé car, la plupart de temps, il sera brancher au mur.


:love: :love:

Peewee
04/10/2005, 17h11
C,est cela que je recherche car je ne vais me déplacer que quelque fois. Et comme je n'ai pas de travail, je n'ai pas à le transporter à tous les jours ! +


:love: :love: :love: :love: :love:

fofo
04/10/2005, 19h43
Je suis un étudiant qui s'y connait vraiment dans l'informatique. Je suis quasiment accros !

J'ai 13 ans ils sont précosses les canadiens :lol:

EPIC
08/10/2005, 18h46
C'est MEGA TROLL en puissance MDR !!!!

Alexko
09/10/2005, 19h26
Un beau sujet sur HFR : le P4 et le Pentium-M, c'est la même architecture, ils sont en .09µ tout les deux :D (entre autre)

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Nouvel-ordianteur-portatif-sujet-21772-1.htm

:D

Le truc marrant c'est qu'il commence par se présenter comme un étudiant qui s'y connait vraiment en informatique...

...pour ensuite dire qu'il a 13 ans :D

fofo
09/10/2005, 19h58
Un beau sujet sur HFR : le P4 et le Pentium-M, c'est la même architecture, ils sont en .09µ tout les deux :D (entre autre)

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Nouvel-ordianteur-portatif-sujet-21772-1.htm

:D

Le truc marrant c'est qu'il commence par se présenter comme un étudiant qui s'y connait vraiment en informatique...

...pour ensuite dire qu'il a 13 ans :D

oui, comme je l'ai dit il y'a 2 post




Je suis un étudiant qui s'y connait vraiment dans l'informatique. Je suis quasiment accros !


J'ai 13 ans
ils sont précosses les canadiens :lol:

De rien :wink: :jap:

Alexko
12/10/2005, 18h16
J'avais pas tout lu :o

PS : Si tu dis à un Québecois qu'il est Canadien, il risque de se fâcher ^^

fofo
12/10/2005, 19h38
J'avais pas tout lu :o

PS : Si tu dis à un Québecois qu'il est Canadien, il risque de se fâcher ^^
Bein il habite au québec province faisant partie du canada, donc quoi qu'il en dise il est canadien

(autant qu'un corse est français ;) )

squawk
12/10/2005, 19h59
A bon les corses sont français ? :ouch: :whistle:

Stéphane.P
12/10/2005, 21h27
A bon les corses sont français ? :ouch: :whistle:

Non non, pas du tout, ce sont des fonctionnaires indépendantistes !! :D

Peewee
12/10/2005, 23h52
J'avais pas tout lu :o

PS : Si tu dis à un Québecois qu'il est Canadien, il risque de se fâcher ^^
Bein il habite au québec province faisant partie du canada, donc quoi qu'il en dise il est canadien

(autant qu'un corse est français ;) )


Il va se facher oui. Le Canadien est sujet de sa gracieuse majesté Elisabeth II. Pas le Quebecois :)

FREE QUEBEC !