PDA

Voir la version complète : Quels projets pensez vous que Sam a en tête?



Franxinator
30/09/2005, 14h43
voila, d'après la citation du boss himself


Pas que la, j'ai d'autres projets en cours que vous aller aimer, y en a deux qui me tiennent particulièrement à coeur et qui, s'ils se concrétisent, vont etre trés sympa :D

bien entendu, je vote le record du monde d'O/C via beercooling. mais le reste est tentant!

Edit : et merde j'ai oublié presler et cedar mill

The_ED
30/09/2005, 15h16
Je doute que ce soit un article apres je sais pas plus

Doc TB
30/09/2005, 18h02
Deja, faut que je release Memtest86+ V1.65 qui est ready depuis des semaines. Ensuite, on reparle du reste :P

johnnyholzeisen
01/10/2005, 05h20
J'ai voté pour le Yonah.

J'ai tellement envie de savoir si ce sera un bon prétexte pour changer mon PC :P

Franxinator
01/10/2005, 12h25
Premier jour : les bières belges virent en tête!


J'ai voté pour le Yonah.

J'ai tellement envie de savoir si ce sera un bon prétexte pour changer mon PC

moi aussi, je pense que ça sera le remplaçant de mon banias 1.4 l'an prochain (faut que j'économise...)

Dandu
01/10/2005, 12h54
Y en a 2 ou je vois pas l'intéret :

test du macIntel, c'est juste un Mac avec une processeur x86, ca change pas fondamentalement, et je vois mal Sam tester un OS, c'est pas trop son truc, à mon avis.

test du Cell, on en a deja parler, et l'article de Presence-PC le montre, c'est un PowerPC de base (moins bien et tres nettement) qu'un G4/G5, avec des DSP pour aider, c'est bien dans un environnement console/multimedia bos, moins bien autre part.

Comme le conroe et le yonah, il a dit qu'il en parlerais, c'est pas un gros secret projet.

Donc j'ai voté bière belge (on se refait pas)

Ministry
01/10/2005, 14h50
idem surtout que bon, pdt les lan, les bières belges c'est sympas :D