PDA

Voir la version complète : Edito du n°119



Klamp
02/07/2006, 15h53
Je lis "Alors, très honnêtement, je pense que ces batailles entre passionnés qui ceollent des analyseurs spectrographiques sur leur écran, c'est de la branlette." dans l'édito du n°119.

Et je suis un peu interloqué parce que si analyser des écrans plasma ou des retropro c'est de la branlette, alors "Le score obtenu sous 3D Mark 2005 passe de 5426 avec de la DDR2 PC3200 (DDR2-400) en 4-4-4-12, à 5758 avec de la PC6400 (DDR2-800) en 5-5-5-15. Le score le plus élevé a été obtenu avec de la mémoire EPP XMS2 PC8500 de Corsair (en 5-5-5-15) après overclocking. En augmentant les fréquences de ports PCI, de l'Hypertransport et de l'Athlon 4400+ (2,66 GHs au lieu de 2,4), le gain obtenu par nTune atteint tout de même 9%, avec le ventirad d'origine et sans perte de stabilité" c'est quoi ? (tiré du n°118 de Canard PC page 27).

J'aime bien ce mag, mais quand on tire sur les autres, faut peut être d'abord surveiller ce qu'on fait avant de parler de "branlette"...

Quant à la pertinence de l'analyse de machin sur PC ou TV, je pense que les passionnés de technique ne sont pas forcément des passionnés de gameplay ou de cinéma.

A bon entendeur.

ducon
02/07/2006, 16h20
Hé, l’humour au douzième degré, tu connais ? Sinon, il va falloir songer à changer de magazine et/ou de forum, par exemple pour heu… ben…

francou008
02/07/2006, 17h40
c'est meme plus que douzieme degré, mais c'est toujours aussi marrant (pour ceux qui comprennent)

Klamp
02/07/2006, 17h55
Je suis pas sûr que ce soit du douzième ou même deuxième degré...

O.Boulon
02/07/2006, 17h59
Comme d'habitude, sentiment d'appartenance à une communauté aidant, les gars qui étaient morts de rire lorsqu'on s'attaquait aux fans de Mac, aux NintendoManiaques, aux Tuneurs, aux MMORPG addicts ou aux Hard Rockers, piquent une crise dés lors que l'on se moque de leur passe temps...



Mais c'est vrai que les fans d'image haute def, on les hait pour de vrai, et chaque jour nous sacrifions des bébés écureils à une déité d'outre espace protégeant les canons à electron et les gros pixels...d'ailleurs moi, j'ai encore une télé en noir & blanc.

francou008
02/07/2006, 18h05
le bébé ecureuil n'est pas assez migon, il faut mieux avoir des bébés chats, on leur casse les pattes et au moins, c'est utile a la société

nils
02/07/2006, 18h15
OUAIS! on peut se moquer de qui on veut d'abord! et surtout des repris de justice soupe-au-lait!
whahaaa!

....Mais qui est tres cool au demeurant, hein! héhé.... haha... euh, non pas la tête!... aïe!

O.Boulon
02/07/2006, 18h16
On peut se moquer des repris de justice soupe au lait, oui.

Tout à fait

Tant qu'ils sont en sursis.

Eno Onmai
02/07/2006, 20h02
On peut se moquer des repris de justice soupe au lait, oui.

Tout à fait

Tant qu'ils sont en sursis.


Le truc, c'est qu'il faut pas qu'il te retrouve apres sinon, là ça peut faire mal. :)
Cela dit, comme je le disais dans un autre poste, la prison (http://www.youtube.com/watch?v=ttKSW0Xa8Go&mode=related&search=seinfeld) de nos jours, c'est beaucoup moins dur.

Klamp
02/07/2006, 22h59
Ah bah y a se moquer et dire que c'est de la branlette. C'est pas pareil. C'est comme dire que le mac c'est naze et dire que c'est pour les nazes... c'est pas la même chose.

Mais à force de lire les gens on commence à cerner les nuances...

Enfin bref, moi je m'en fous, je ne m'interesse pas aux télés et autres plasma, mais je trouve important de rappeler qu'on peut se moquer sans être méprisant.

Mais comme d'habitude je pinaille.

Augusto Giovanni
02/07/2006, 23h35
Comme d'habitude, sentiment d'appartenance à une communauté aidant, les gars qui étaient morts de rire lorsqu'on s'attaquait [...] aux Hard Rockers, piquent une crise dés lors que l'on se moque de leur passe temps... QUOI ! Que lis-je ? Aux hard-rockers ? C'est une honte, je résilie immédiatement mon futur abonnement de dans deux ans !

Kami93
09/07/2006, 01h34
Oh pitain j'aurais jamais cru voir un thread de ce genre de mon vivant. Je peux crever maintenant.

pwet.