PDA

Voir la version complète : Une bestiole dans ma dalle LCD...



NaKeD
01/07/2006, 15h38
bon je crois que tout est dit dans le nom du topic... j'ai comme qui dirait un petit cloporte(3mm tout au plus) qui se balade dans mon ecran depuis 2/3 jours...
Au debut jcroyais a un artefact étant donné que mon pc est un peu overclocké grave de partout, mais jai ouvert le boitier et jai vérifié avec un autre ecran, yavait rien.
donc cette petite chose jai deja essayé de l'écraser (oui je sais.. jsuis un peu niais sur les bords...) mais elle est DERRIERE la dalle.... juste devant la lumiere... donc ca n'affecte pas directement l'écran... mais c'est tout de meme super relou.
j'ai essayer de faire chauffer mon écran grave hier (8 heures de 3D mark 05...) mais rien y fait... cette cochonceté est super résistante...
Si quelqu'un a une idée, je suis pas contre, surtout que si c'est une larve de mouche j'ai pas trop envie que cette chose éclose dans mon écran... ca serait pas fashion une mouche dans l'écran... :lol:
Merci d'avance... ;)

NaKeD
01/07/2006, 15h57
Super.
Cette bebete a apriori ramené des copines.
Elles sont 3 maintenant... :blink:
Je Hais Les Insectes.

Super Menteur
01/07/2006, 16h13
Alors la c'est vraiment pas de chance. cCest le genre de trucs ULTRA chiants et énervants. Personellement j'ai aucune idee mais je suis de tout coeur derrière toi. Moi j'aurais démonté l'écran mais bye vye la garantie alors :(

lemanruss
01/07/2006, 16h36
eteins ton écran et balance un gros coup de bombe à air, voir de baygon vert.

ducon
01/07/2006, 17h39
Écrase-les avec le pointeur de ta souris, comme avec xroach.

Dord
01/07/2006, 18h18
Rassures toi jeune M Pokora, j'ai la solution !

Tu n'as qu'à introduire une grenouille dans ton écran elle ne fera alors qu'une bouchée de tes trois squaters !
Alala faut tout leur dire à ces star academiciens ... :rolleyes:

--Lourd--
01/07/2006, 22h49
Tournevis, scalpel, bistouri.

Tolkraft
01/07/2006, 23h54
Rassures toi jeune M Pokora, j'ai la solution !

Tu n'as qu'à introduire une grenouille dans ton écran elle ne fera alors qu'une bouchée de tes trois squaters !
Alala faut tout leur dire à ces star academiciens ... :rolleyes:



Le plus chiant apres, c'est de rentrer dans l'ecran la couleuvre qui va te debarrasser de la grenouille ;-)

pat1ent00
02/07/2006, 01h50
tien regarde par la..... :lol:

t'es pas le seul (http://www.bijoux-technologies.com/forum)

va dans t'a un prob harware...

et ça doit etre le dernier topic...

NaKeD
03/07/2006, 14h58
ahah.... meme resolution.
sauf que j'ai reussi... hier je suis sorti et pi jai laissé l'écran allumé... le soir l'était bien chaud, la bébette bougeait plus... jai tapoté et elle est tombée.
par contre, no news des 2 petites copines...
enfin bref... jsuis content, pas besoin de racheter un nouveau ACER :D (garantie pas sur d'en avoir une : j'lai acheter a singapour... c'etait moins cher... à l'époque de 200 €..)

Bouyi
03/07/2006, 15h28
ahah.... meme resolution.
sauf que j'ai reussi... hier je suis sorti et pi jai laissé l'écran allumé... le soir l'était bien chaud, la bébette bougeait plus... jai tapoté et elle est tombée.
par contre, no news des 2 petites copines...
enfin bref... jsuis content, pas besoin de racheter un nouveau ACER :D (garantie pas sur d'en avoir une : j'lai acheter a singapour... c'etait moins cher... à l'époque de 200 €..)



Argh ! Attention, ce sont peut-être des bestioles mutantes envoyées en loucedé depuis singapour pour nous envahir !!! :o

montou
04/07/2006, 11h18
J'ai eu la même blague. Le "living dead pixel".
Rien à faire sauf montrer de la patience ... ils n'ont rien à bouffer ... ils ont la dalle (pompom tchiii)

NaKeD
04/07/2006, 11h59
ils ont la dalle (pompom tchiii)

:lol: :lol: :lol:

Niklaos
04/07/2006, 15h32
Ben tu peux aussi prendre un tourne visse et demonter l'ecran ...

Mais je pense qu'il vaut mieux les laisser mourrir de faim !

paulez
05/07/2006, 18h35
Si tu veux que ton écran chauffe un max, laisse le alllumé sur un fond noir comme ça la lumière du rétro-éclairage ne passe plus et fait chauffer l'intérieur un max.
Faire bouger les pixels avec 3d mark ne sert qu'à faire chauffer l'électronique !

LavaBeau
11/07/2006, 10h48
Hihi c'est cocasse. T'as pas un screen? Les bestioles sont peut-être déjà toutes mortes....

Eld
11/07/2006, 11h08
Hihi c'est cocasse. T'as pas un screen? Les bestioles sont peut-être déjà toutes mortes....

un screenshot des bestioles ?
rassure moi, c était une blague ? xD

LavaBeau
11/07/2006, 11h34
rassure moi, c était une blague ? xD

oui oui. D'ailleurs à l'heure qu'il est, ces gentils insectes ont dû être réincarnés en être humain. ^^

zeloutre
11/07/2006, 13h04
Et personne n'a une petite pensée pour ces pauvres bêtes qui n'auront connu du monde qu'une surface plane, changeante et désertique ? j'espère qu'ils ont été réincarnés en enfants de pacha pour profiter un peu plus de leur vie future.

NaKeD
11/07/2006, 13h25
Et personne n'a une petite pensée pour ces pauvres bêtes qui n'auront connu du monde qu'une surface plane, changeante et désertique ? j'espère qu'ils ont été réincarnés en enfants de pacha pour profiter un peu plus de leur vie future.

:lol: :lol:
Moi je souhaite plutôt qu'elles soient réincarnées en un jeune geek qui a plein de ces sahalopériech dans son écran. qu'elles voient combien c'est chiant :)

NaKeD
12/07/2006, 17h02
BONNE NOUVELLE : une bestiole est revenue, et j'ai pris une PHOTO ^^
Promis, dès que je les transfere (dans 15 jours parce que la je pars en vacances...) je poste ;)

montou
12/07/2006, 17h22
BONNE NOUVELLE : une bestiole est revenue, et j'ai pris une PHOTO ^^
Promis, dès que je les transfere (dans 15 jours parce que la je pars en vacances...) je poste ;)



Sans qu'elle soit floue ?



pq : j'oubliais > 15 jours de vacances : Salauuuud !

The Lurker
12/07/2006, 17h31
BONNE NOUVELLE : une bestiole est revenue, et j'ai pris une PHOTO ^^
Promis, dès que je les transfere (dans 15 jours parce que la je pars en vacances...) je poste ;)

Bonnes vacances !

captaindax
12/07/2006, 19h40
BONNE NOUVELLE : une bestiole est revenue, et j'ai pris une PHOTO ^^
Promis, dès que je les transfere (dans 15 jours parce que la je pars en vacances...) je poste ;)

Le pauvre, a mon avis quand il va rentrer de vacance sont écran sera plein et il va l'allumer et là bzziziziizizizit pof :huh: :lol: écran HS!!!!

greenflo
22/08/2006, 17h17
Et la photo de la bestiole dans tout ça?

:remontagedetopiclairderien:

Heimesque
22/08/2006, 19h17
J'ai un pote qui a la meme chose dans l'écran de son laptop mais avec des aoutats... sauf que eux ils ne bougent pas.

Jeckhyl
22/08/2006, 20h04
BONNE NOUVELLE : une bestiole est revenue, et j'ai pris une PHOTO ^^


Je te sens vachement moins stressé qu'à l'ouverture du topic là :D. L'accoutumance ? ;)

Erokh
25/08/2006, 16h20
J'ai eu ça aussi sur deux écrans, cet été: celui du taff et celui de la maison; Ils ont tous les deux été exterminés à coup de fond d'écran blancs :P

Par contre, celui de mon taff garde encore des cicatrices: le cadavre de linfortunée bestiole

Niklaos
27/08/2006, 05h10
J'ai eu ça aussi sur deux écrans, cet été: celui du taff et celui de la maison; Ils ont tous les deux été exterminés à coup de fond d'écran blancs :P

Par contre, celui de mon taff garde encore des cicatrices: le cadavre de linfortunée bestiole


J'ai toujours du mal a comprendre comment elles arrivent la quand même ...

greenflo
13/09/2006, 11h26
BONNE NOUVELLE : une bestiole est revenue, et j'ai pris une PHOTO ^^
Promis, dès que je les transfere (dans 15 jours parce que la je pars en vacances...) je poste ;)


LA PHOTO !

rogueleader247
13/09/2006, 11h44
BONNE NOUVELLE : une bestiole est revenue, et j'ai pris une PHOTO ^^
Promis, dès que je les transfere (dans 15 jours parce que la je pars en vacances...) je poste ;)


T'habites dans un marais ou quoi ? :ninja:

Royco Munist Soup
13/09/2006, 19h49
c'est trop kikinou cette histoire, achète nintendogs, fais lui peur, un coup d'apirateur, du gaz neurotoxique...

TimeBomb
14/09/2006, 23h06
ahah.... meme resolution.
sauf que j'ai reussi... hier je suis sorti et pi jai laissé l'écran allumé... le soir l'était bien chaud, la bébette bougeait plus... jai tapoté et elle est tombée.
par contre, no news des 2 petites copines...
enfin bref... jsuis content, pas besoin de racheter un nouveau ACER :D (garantie pas sur d'en avoir une : j'lai acheter a singapour... c'etait moins cher... à l'époque de 200 €..)


Si ils etaient trois c'est peut etre que :rolleyes: , donc... elle a peut etre eu le temps de pondre quelques oeux avant de mourrir....

Shivaranounet
15/09/2006, 13h03
Même problème... Sauf que moi j'en ai 7 ou 8 et qu'elles sont crevées (oui, ca fait grave chier, oui, ce sont des bestioles d'orage et oui, j'habite dans un marais).

Du coup, impossible de les virer. Enfin bref.