PDA

Voir la version complète : Truc de Ouf



Yasko
28/07/2005, 19h58
http://www.gougoule.com/bonus/basket2.php

Hallucinant ! :ouch:
Et ca m'a pas l'air d'être truqué...

Stéphane.P
28/07/2005, 20h12
Si c'est vraiment pas truqué....OUchhhhhh !!!! :ouch: :ouch:

Ministry
28/07/2005, 21h43
ça me rappel des petit jeux ça :D

l@bd@m
28/07/2005, 22h06
ca aurait été vachement plus drole si la fille s'etait cassé le cou :whistle:

genre rotten.com quoi :lol:

Minuteman
28/07/2005, 22h40
Rooooo :D

jihef
28/07/2005, 22h57
Je prefere le hockey :D

http://www.kamazutra.be/hockey/

edit : bon le basket c'est cool aussi http://www.gougoule.com/bonus/basket.php

Doc TB
28/07/2005, 23h40
C'est connu comme les chemins ca :D

Y a un fil de peche ultra-resistant dans la base du panier qui s'enroule super vite et qui attire donc le balon qui y est relié ;)

Maxcarpone
29/07/2005, 00h09
C'est connu comme les chemins ca :D

Y a un fil de peche ultra-resistant dans la base du panier qui s'enroule super vite et qui attire donc le balon qui y est relié ;)

J'ai rien compris :boulet:

Tu blagues j'espère!

Stephane@Mat.be
29/07/2005, 01h07
C'est connu comme les chemins ca :D

Y a un fil de peche ultra-resistant dans la base du panier qui s'enroule super vite et qui attire donc le balon qui y est relié ;)

hmm et quand le mec dribble entre ses jambes, il est où le fil ?

fofo
29/07/2005, 01h22
Il suffit de faire, refaire, rerefaire.... la prise tant que le ballon ne rentre pas dans le panier, bein ouai c'est long :lol:

Après un petit montage qui va bien et t'as l'impression que le ga il fait ça à chaque fois :sarcastic:

Yasko
29/07/2005, 09h45
Le coup où le mec monte en haut de la rampe sur son skate, et tire en aveugle, même en recommançant 1000 fois, je suis par sur d'y arriver (et pour ça faudrait déja que j'arrive à monter en haut de la rampe...).

lutongakki
29/07/2005, 10h55
C'est connu comme les chemins ca :D

Y a un fil de peche ultra-resistant dans la base du panier qui s'enroule super vite et qui attire donc le balon qui y est relié ;)

Casseur de rêves Monsieur Mad... ou mauvais perdant, comme ce bon Delanoé...? :heink:

Doc TB
29/07/2005, 12h23
hmm et quand le mec dribble entre ses jambes, il est où le fil ?

Il ne drible qu'une seule fois (un seul passement de jambe). Suffit de faire le chemin inverse avec le fil ;)

Stephane@Mat.be
29/07/2005, 12h42
Je veux bien Sam mais quand tu regardes l'ombre au mur de la balle, pas la moindre présence de fil... :heink:

Stéphane.P
29/07/2005, 13h50
Je ne crois pas du tout a l'histoire du fil reliant le panier et le ballon, pour plein de raisons.
La principale étant que si le ballon était tiré vers le panier par un mécanisme, le ballon ne pourrait pas tourner sur lui même, et il y a pas mal de plan où on voit très bien la rotation.

Edit : L'hypothèse de fofo ma parait la plus vraisemblable, à cette "astuce", j'ajouterais une bonne dose d'entrainement ET de talent.

Doc TB
29/07/2005, 15h24
Je veux bien Sam mais quand tu regardes l'ombre au mur de la balle, pas la moindre présence de fil... :heink:

Lol, tu crois que tu va voir un fil en nylon d'une fraction de milimetre sur une vidéo en 160x120 compressée en ultra-low ? :D

Stephane@Mat.be
29/07/2005, 15h42
concernant ton hypothèse, elle ne tient pas la route. Comme l'a dit Stephane P, le ballon tourne à diverses reprises, ce qui ne serait pas possible avec un fil. Le comportement du ballon en serait aussi influencé après passage dans le panier et ce n'est pas le cas.

Je crois aussi à de l'adresse et surtout à de très nombreux essais et prises de vue avant d'arriver à la vidéo finale. :wink:

jihef
29/07/2005, 18h34
Je soutiens Sam.

fefe
29/07/2005, 18h37
Bah vous avez rien compris, c'est un ballon téléguidé !

Quoi je sors ? okok

The_ED
29/07/2005, 18h46
Je sais pas trop, mais des fois le ballon a une trajectoire bizarre je trouve.

Philll
29/07/2005, 19h02
Je crois que ça dépend des coups. Mais si on regarde plus vers la fin, le ballon semble partir sur de longues distances avec une très petite impulsion...

J'ai parfois l'impression qu'il parcourt une longue distance en vraiment très peu de temps, qu'il prend de la vitesse en se dirigeant vers le panier.

Il y a de plus un lancer qui vient très fortement de côté, les chances sont faibles qu'il puisse entrer dans le panier sans être attiré un peu vers le bas vers la fin.

Alors, je dirais truqué sur quelques coups, et des tonnes d'essais sur d'autres (surtout les premiers, où il n'y a rien de si difficile).

apossium
29/07/2005, 21h44
idem truqué sur qques coups

il y a des trajectoires bizarre et sans force ...

Doc TB
30/07/2005, 14h31
concernant ton hypothèse, elle ne tient pas la route. Comme l'a dit Stephane P, le ballon tourne à diverses reprises, ce qui ne serait pas possible avec un fil. Le comportement du ballon en serait aussi influencé après passage dans le panier et ce n'est pas le cas.

Je crois aussi à de l'adresse et surtout à de très nombreux essais et prises de vue avant d'arriver à la vidéo finale. :wink:

putain, mais c'est pas une chaine en acier hein ! Un fil peut facilement tourner. Regardez bien la trajectoire du balon, vous ne trouvez pas étrange que quasiment jamais, le balon ne touche le plateau derriere ? Quasi tout le temps, il tombe pile au milieu du filet, regardez bien :whistle:

Stephane@Mat.be
30/07/2005, 14h59
il touche plusieurs fois le panneau derrière :evil:

jihef
30/07/2005, 15h02
Vous avez deja essayé de lancer un ballon de basket depuis l'autre bout du terrain ? Meme a deux mains c'est dur. Alors c'est sur qu'il y a un truc qui tire le ballon.

eponge
30/07/2005, 17h18
idem truqué sur qques coups

il y a des trajectoires bizarre et sans force ...

faire gaffe a la camera qui spherise l'image !

Stephane@Mat.be
30/07/2005, 20h22
http://www.dcshoes.com.au/flash.html

les vidéos viennent de là. Elles sont de meilleure qualité il me semble.