PDA

Voir la version complète : [360] Preysident



Aellon
01/07/2006, 11h25
Et vlà que la démo du fps PREY est dispo après 1 semaine de retard (test chez Microsoft blablabla) sur le marketplace.

Bon je l'ai testé hier soir sur ma tv standard, et c'est quand même très ban*ant. Dès que j'ai le temps, je la recommence sur le LCD de mon PC, vu que c'est surtout sur cet écran que je joue 98% du temps. Pour moi c'est simple, je risque fort de me le prendre sur la 360, plutôt que sur PC. Bon c'est vrai qu'il faut s'habituer aux boutons du pad, que je trouve bizarrement réglés (habitude du X pour recharger etc.) qui me font switcher mon armes quand je ne veux pas. Bref. Sinon c'est du tout bon, c'est beau, c'est fluide, c'est original et flippant. Petit bémol, mais j'attends de voir sur HD pour trancher, les visages de persos semblent modélisés avec un slip (pourtant c'est pas le moteur de Doom3 ?)

Sinon les amis coincoins sur 360, ça vous tente une partie en live un de ces 4 sur la démo (de préférence le soir, post 23h) ?

GloP
01/07/2006, 11h50
Clair. Si on est online en meme temps, envoie moi une invit!

rogueleader247
01/07/2006, 13h57
Tiens, pourquoi pas, je vais me la retélécharger, une partie demain soir serait fun (bah ouais, ce soir y'a le match :P) :)

Israfael
02/07/2006, 19h35
Petit bémol, mais j'attends de voir sur HD pour trancher, les visages de persos semblent modélisés avec un slip (pourtant c'est pas le moteur de Doom3 ?)

Sinon les amis coincoins sur 360, ça vous tente une partie en live un de ces 4 sur la démo (de préférence le soir, post 23h) ?



Justement si c'est le moteur de Doom 3 (source:coincoin N°119)

Et pour la partie des que je trouve le temps d'acheter une carte d'abo suis dispo ;)

Crashy
03/07/2006, 00h11
Je pense que son "pourtant c'est pas le moteur de Doom3 ?" c'est à lire
"pourtant,c'est pas le moteur de Doom3 ? Hors les visages devraient etre bien"

Butok
03/07/2006, 00h35
francjement j'ai télécharger la demo ce soir, et première réaction: bouh que c'est moche, baveux et les perso sont taillé hache. Par contre j'ai adoré la scène dans le bar, l'atmosphère est génial, triffouiller le jukebox on y passerai des heures...
Apres vraiment c'est pas un jeu pour moi:
. je déteste joueur a me faire peur
. je deteste les environnement fermé
. tout est noir on vois rien du tout syndrome resident evil doom tout ca tout ca (que des jeux que je peu pas blairer ..)
. le décor GIjoe ... (je veux dire on a l'impression que tout est en plastique) beurk
etc....

crAsh
06/07/2006, 17h27
J'ai fini la démo sur les deux supports, et bien que la version Xbox soit très bien faite, je me taperai le jeu sur PC. Je préfère la résolution de mon ecran à celle de mon vieux téléviseur CRT tout pas beau (et puis j'ai pas de câble RGB, donc ça aide pas).
En tous cas, c'est le premier FPS depuis Half-Life premier du nom qui me motive à jouer à fond :)

Aellon
07/07/2006, 00h29
Bah te suffis d'acheter le cable VGA si tu veux profiter de ton écran PC (top si c'est un LCD)

O.Boulon
07/07/2006, 01h00
1

crAsh
07/07/2006, 18h44
+1

Oui, m'sieur Omar, mais vu que j'suis en train de taper les économies pour investir dans l'immobilier (c'est super reuch un appart' :huh: ) et une voiture américaine (un petit Ford Falcon 65 pour ceux qui jouent à GT Legends), les finances sont un poil tendues.
Du coup, un bon vieux CRT 17" pas beau, un cable YUV composante pas top et roule ma poule.
Un jour peut-être :lol: