PDA

Voir la version complète : Trackmania United !



hide
01/07/2006, 02h08
http://www.trackmaniaunited.com/indexfr.htm

J'en bave déjà ^^

sciopath
01/07/2006, 14h56
Un petit débat à lieu là-bas:

http://www.factornews.com/news-17679-Track...nne_les_TM.html (http://www.factornews.com/news-17679-Trackmania_United_Nadeo_fusionne_les_TM.html)

Les lecteurs, qui ne possèdent que des infos plus ou moins sibbyllines, et qui donc restent relativement circonspects.
Les développeurs, qui assurent que ça va tout déchirer le slip de papy, mais qui ne sont pas super enclins à lâcher tout ce qu'ils nous préparent.

Wait & see.

Kahn Lusth
02/07/2006, 23h57
En clair c'est la réédition du premier trackmania mixée avec le sunrise et nation?

lemanruss
03/07/2006, 10h04
En clair c'est la réédition du premier trackmania mixée avec le sunrise et nation?

J'ai l'impression oui....

francou008
03/07/2006, 10h06
Ils sont tres gentils avec trackmania, des jeux gratuits et des produits de qualité pas chers, mais c'est pas toujours un peu tout le temps la meme chose?

Augusto Giovanni
03/07/2006, 11h00
Ils sont tres gentils avec trackmania, des jeux gratuits et des produits de qualité pas chers, mais c'est pas toujours un peu tout le temps la meme chose?Si. Et alors ? Electronic Art fait ça depuis des siècles avec ses licences (sports, NFS).

francou008
03/07/2006, 11h00
oui, enfin moi et les jeux de sports ça fait deux :P :P

Kazer
03/07/2006, 16h51
Ils sont tres gentils avec trackmania, des jeux gratuits et des produits de qualité pas chers, mais c'est pas toujours un peu tout le temps la meme chose?


Oui un peu, de plus un jeu de bagnole sans gestion des collisions je vois pas trop le fun en LAN

Erokh
03/07/2006, 16h57
Oui un peu, de plus un jeu de bagnole sans gestion des collisions je vois pas trop le fun en LAN


il faut y jouer pour comprendre ;)

Mais c'est vrai que pour me marrer en multi, je pense que je préfèrerai Flatout2 :)

mute
03/07/2006, 18h46
Oui un peu, de plus un jeu de bagnole sans gestion des collisions je vois pas trop le fun en LAN


Au contraire, c'est 10 fois + fun de pouvoir se dépasser 3 ou 4 fois dans un round plutôt que d'attendre les quelques passages où c'est possible sur un circuit de jeu normal.

Tetram
03/07/2006, 19h48
Oui un peu, de plus un jeu de bagnole sans gestion des collisions je vois pas trop le fun en LAN


Moi non plus au début. J'avais l'impression que les collisions et les course d'auto-tamponeuses, c'était essentiel à un bon jeu en multi. Et maintenant que j'ai beaucoup joué à Trackmania (dans les différents modes), ben il faut reconnaitre que ça marche du tonnerre ! C'est le pilotage qui prime sur tout le reste. Et outre le fait que la gueule des circuits ne permettrait pas de faire des collisions, lorsqu'on est en multi, on a franchement la pression, comme une "vraie" course.

Juste pour décrire les 2 modes de jeux principaux au néophytes :
Le premier, c'est un contre la montre. On est tous pendant 6minutes sur un circuit (que beaucoup découvrent pour la première fois). Le but est de faire le meilleur temps pendant ces 6 minutes. On peut recommencer autant de fois qu'on veut, jusqu'à faire un temps qu'on croit bon... et qui est battu 1 minute avant la fin par quelqu'un d'autre.

Le second mode, c'est une course "classique". On part tous en même temps sur le circuit. Le premier a 10pt, le second 6, et ainsi de suite. Le but est d'arriver à une certaine limite de point. Ici, l'absence de colision génère des choses intéressantes : se faire griller en se faisant passer à travers, ça fait bizarre au début... mais plus tard on finit par l'utiliser pour "faire peur" à l'adversaire. C'est dur à décrire. Faut y jouer ^^