PDA

Voir la version complète : Coup de gueule: retard de distribution.



taz
30/06/2006, 14h24
Comme je l'ai fait remarquer dans un autre topic ( ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=1136&view=findpost&p=40509) ), les retards de distribution sont plus qh'habituel pour moi, et là, je commence à en avoir marre... mais alors là, vachement beaucoup!!!!!
Aujourd'hui, vendredi 30 juin, j'ai reçu mon canardpc n°118, qui date du 21 juin!!!! Je sais pas si vous vous rendez compte, mais plus d'une semaine de retard pour un magasine hebdomadaire, ça la fout mal, non?

Surtout qu'avec le magazine, j'ai reçu la lettre de ré-abonnement, qui elle est datée du 28 juin, donc, seulement 2 jours pour arriver... J'éspère que vous comprenez que je commence à vraiment en avoir marre, surtout lorsqu'on annonce dans le mag qu'il n'y a plus de problèmes de distribution!!

PS: J'ai également prévenu le service abonnements de canardpc par mail.
PPS: Ces critiques ne sont pas tournés vers le magazine où vers les journalistes, mais vers le système de distribution qui suxxe à mort!

Cybernoid
02/01/2007, 01h24
Exhumation de sujet...

Avant-hier j'ai eu la surprise de trouver un numéro de CPC dans ma boîte aux lettres. En plein milieu des vacances, j'ai tout de suite flairé le truc louche. En fin de compte tout va bien, il s'agit juste du numéro 116 qui est venu par le chemin des écoliers. Posté le 6 juin, reçu le 30 décembre. Qui dit mieux ? Je sais pas par où il est passé, mais j'espère qu'au moins il a voyagé. Peut-être même qu'il a fait le tour du monde, allez savoir ?

J'en profite pour demander s'il est pas possible de donner un peu plus à manger au hamster qui fait tourner le camion de livraison, parce que le délai moyen de réception tourne autour d'une semaine maintenant. C'est mieux qu'il y a quelques mois, mais ça reste toujours bien inférieur aux 2 jours du temps béni de l'enveloppe kraft.

Rédé
02/01/2007, 08h56
Tiens, il est donc possible que je recoive d'ici mars 2007 mon numéro 134, disparu corps et biens dans les méandres de la Poste ?

Ouaflechien
02/01/2007, 10h45
Exhumation de sujet...

Avant-hier j'ai eu la surprise de trouver un numéro de CPC dans ma boîte aux lettres. En plein milieu des vacances, j'ai tout de suite flairé le truc louche. En fin de compte tout va bien, il s'agit juste du numéro 116 qui est venu par le chemin des écoliers. Posté le 6 juin, reçu le 30 décembre. Qui dit mieux ? Je sais pas par où il est passé, mais j'espère qu'au moins il a voyagé. Peut-être même qu'il a fait le tour du monde, allez savoir ?

J'en profite pour demander s'il est pas possible de donner un peu plus à manger au hamster qui fait tourner le camion de livraison, parce que le délai moyen de réception tourne autour d'une semaine maintenant. C'est mieux qu'il y a quelques mois, mais ça reste toujours bien inférieur aux 2 jours du temps béni de l'enveloppe kraft.


pas mal, ça me rassure moi qui viens juste de m'abonner.

d'un autre coté ça ne me surprend pas, j'ai déjà eu un mail (le truc éléctronique capable de faire le tour du monde en quelques miliseconde) qui a mis 2 mois a me parvenir.

Kahn Lusth
02/01/2007, 12h01
Exhumation de sujet...

Avant-hier j'ai eu la surprise de trouver un numéro de CPC dans ma boîte aux lettres. En plein milieu des vacances, j'ai tout de suite flairé le truc louche. En fin de compte tout va bien, il s'agit juste du numéro 116 qui est venu par le chemin des écoliers. Posté le 6 juin, reçu le 30 décembre. Qui dit mieux ? Je sais pas par où il est passé, mais j'espère qu'au moins il a voyagé. Peut-être même qu'il a fait le tour du monde, allez savoir ?

J'en profite pour demander s'il est pas possible de donner un peu plus à manger au hamster qui fait tourner le camion de livraison, parce que le délai moyen de réception tourne autour d'une semaine maintenant. C'est mieux qu'il y a quelques mois, mais ça reste toujours bien inférieur aux 2 jours du temps béni de l'enveloppe kraft.


T'es parti gueuler à la poste au moins?

Pilosite
02/01/2007, 14h22
T'es parti gueuler à la poste au moins?


t'es fou toi, faire la queue 3 heures pour gueuler, faut être maso...


Naan, faut direct y mettre le feu :ninja:

Cybernoid
02/01/2007, 17h26
T'es parti gueuler à la poste au moins?


Je précise que je suis aux États-Unis, donc c'est normal qu'il y ait un petit délai. Mais bon, 7 mois c'est un peu long quand même. Les nouvelles fraîches de l'E3 sont périmées depuis le temps :)
Et je parle même pas des codes Métaboli, j'ai pas réussi à télécharger un truc depuis un an. Peut-être qu'avec le passage au bi-mensuel j'ai enfin un espoir...

francou008
03/01/2007, 22h02
Moi une fois j'avais pas reçu mon numero 62 (celui avec chaos theory en couv) au bout d'une semaine (j'avais reçu celui de la semaine d'apres a son jour normal, le mardi). J'ai tout de suite envoyé un mail a CPC, sous deux jours, j'avais mon numéro dans son enveloppe kraft avec mon nom ecrit a la main avec amour par quelqu'un de cpc. :wub: :wub:

El Gringo
03/01/2007, 23h50
J'ai tout de suite envoyé un mail a CPC, sous deux jours, j'avais mon numéro dans son enveloppe kraft avec mon nom ecrit a la main avec amour par quelqu'un de cpc. :wub: :wub:


Nan, on voulait pas te faire plaisir alors on a demandé au concierge d'écrire à notre place. :)

Guest
03/01/2007, 23h52
Nan, on voulait pas te faire plaisir alors on a demandé au concierge d'écrire à notre place. :)

Et la légende du clochard? On m'aurait menti? :(

francou008
04/01/2007, 15h39
Meme le concierge, si c'est celui du cpc, ou meme si c'est le clodo, ou meme si c'est la vendeuse obèse et boutonneuse du Quick place de la nation, ça me fera plaisir, car cette personne vous connait.

El Gringo
04/01/2007, 22h00
Meme le concierge, si c'est celui du cpc, ou meme si c'est le clodo, ou meme si c'est la vendeuse obèse et boutonneuse du Quick place de la nation, ça me fera plaisir, car cette personne vous connait.


Je veux pas te casser une mythe, mais il y a plein de personnes qui nous connaissent "dans la vraie vie" et qui ne nous aiment pas. A commencer par les serveuses du quick pour boulon, qui leur donne toujours pas mal de boulot...

Velgos
04/01/2007, 22h21
Je veux pas te casser une mythe, mais il y a plein de personnes qui nous connaissent "dans la vraie vie" et qui ne nous aiment pas. A commencer par les serveuses du quick pour boulon, qui leur donne toujours pas mal de boulot...


Boulon? Ca serait pas ce gros sagouin qui veut toujours les toasts du Quick'n Toast sur l'intégralité de ses sandwichs? Ma copine bosse au Quick Nation et depuis qu'elle taffe là-bas elle revient régulièrement en larme à l'appart ! Alors avec les cheveux gras et l'odeur de frite plein la couette ça commence à me chatouiller les bonbons !
Alors trouvez un truc, un fournisseur de pain de mie rond, un toaster usb, je sais pas... sinon je vous jure, armoire à glace ou pas, Boulon j'me l'fait au Leatherman® !

Paul Verveine
04/01/2007, 22h39
comment c'est une star ta copine...

El Gringo
04/01/2007, 22h46
Ma copine bosse au Quick Nation...


'tin chuis désolé j'te promet mais je le savais pas... Elles tombent dans mes bras toutes seules, j'y peux rien moi !
En tout cas je savais pas qu'on pouvais être si casse-couilles et avoir des sandwich personnalisés, merci pour l'info :lol:

Velgos
04/01/2007, 23h25
'tin chuis désolé j'te promet mais je le savais pas... Elles tombent dans mes bras toutes seules, j'y peux rien moi !
En tout cas je savais pas qu'on pouvais être si casse-couilles et avoir des sandwich personnalisés, merci pour l'info lol


Qu'est-ce que tu veux, c'est ça les adeptes de la rondelle...

(y'a un quota de blagues homosexuelles sur ce forum?... notez que je n'ai rien contre les homosexuels !)

Zepolak
05/01/2007, 00h17
(y'a un quota de blagues homosexuelles sur ce forum?... notez que je n'ai rien contre les homosexuels !)


On espère bien, vu la tête de ton avatar :ninja:

Velgos
05/01/2007, 00h50
On espère bien, vu la tête de ton avatar :ninja:


Tss tss, pas d'attaques perfo s'il te plaît...