PDA

Voir la version complète : Et vous, de quoi jouez-vous?



lutongakki
28/04/2005, 08h51
Des allumés d'informatiques comme vous, ça doit bien avoir une sensibilité musicale...
De quel(s) instrument(s) jouez-vous?

Maxcarpone
28/04/2005, 09h44
De la souris et du clavier. J'aime beaucoup les notes jouées par mon dernier clavier Noname du boulot quant à ma souris, j'ai un peu de mal à accorder les clics en ce moment mais je garde espoir!

Toujours est-il que pour un puriste comme moi, rien ne vaut la frappe sur un bon vieux clavier IBM, j'en ai des frissons dans le dos rien quand y pensant : oui une sensibilité à fleur de peau :D

lutongakki
28/04/2005, 09h49
C'est un début...
Pas d'amateur d'une bonne vieille Strato (j'parle pas des Lancia d'Andruet, mais des Fender...)?

Maxcarpone
28/04/2005, 09h54
Franchement, moi je suis amateur de guitare mais je ne sais pas en jouer :( , j'aimerais bien mais je sais que je ne suis pas assez habile de mes doigts (en ce qui concerne la guitare hein!) pour en jouer comme je voudrais en jouer.

fefe
28/04/2005, 09h58
Je tape en ce moment sur un vieux clavier IBM, mais a force j'ai plus les frissons dans le dos.

Minuteman
28/04/2005, 10h51
Oh lala...quel beaux claviers solides, clak clak clak :p

Yasko
28/04/2005, 10h52
De la batterie... et du VSTi :D

wonder_link
28/04/2005, 11h10
j'ai fait 4ans de violons.

FlagadaJohn52
28/04/2005, 13h37
C'est un début...
Pas d'amateur d'une bonne vieille Strato (j'parle pas des Lancia d'Andruet, mais des Fender...)?

Si! Moi msieur! Strat US (gaucher), 3tone sunburst (la même couleur que la série L :love: (le SaintGraal des Strats) de -M-:love:) et un Marshall Valvestate 8080. Mais depuis que j'habite en appart' je joue plutot sur une Norman B18LE (en acoustique mais l'electro me sert à m'enregistrer sur mon ordi avec Audacity).

Et toi?

@+

lutongakki
28/04/2005, 19h28
C'est un début...
Pas d'amateur d'une bonne vieille Strato (j'parle pas des Lancia d'Andruet, mais des Fender...)?

Si! Moi msieur! Strat US (gaucher), 3tone sunburst (la même couleur que la série L :love: (le SaintGraal des Strats) de -M-:love:) et un Marshall Valvestate 8080. Mais depuis que j'habite en appart' je joue plutot sur une Norman B18LE (en acoustique mais l'electro me sert à m'enregistrer sur mon ordi avec Audacity).

Et toi?

@+
J'suis rassuré, un musicos parmi les Nerds! :love:
Moi c'est guitare acoustique et Banjo bluegrass.

FlagadaJohn52
28/04/2005, 19h43
J'suis rassuré, un musicos parmi les Nerds! :love:
Moi c'est guitare acoustique et Banjo bluegrass.

Waouh! Du banjo! Enorme ca! Fan de Travis? :)
C'est quoi ton acoustique sinon?

@+

lutongakki
28/04/2005, 21h36
J'suis rassuré, un musicos parmi les Nerds! :love:
Moi c'est guitare acoustique et Banjo bluegrass.

Waouh! Du banjo! Enorme ca! Fan de Travis? :)
C'est quoi ton acoustique sinon?

@+

Une très vieille Yamaha FG-180; ça n'existe plus depuis belle lurette. La prochaine sera une Gallagher.

Franck@x86
28/04/2005, 22h16
Une très vieille Yamaha FG-180; ça n'existe plus depuis belle lurette. La prochaine sera une Gallagher.

Je parie que t'as collé le sticker Intel Inside dessus, non ?
Non je dis ça car chez moi tout est Intel Inside : frigo, four, grille pain.
Et le lave-linge est "Powered by Asus".

On s'amuse comme on peut.

Désolé de polluer votre topic, je vous laisse :)

juliusr
29/04/2005, 16h50
J'ai fait 7 ans de Piano/Solfège

Et je joue de la guitare depuis au mois ... 1 jour. En fait je m'y suis mis hier. J'arrive a faire C, Dm, F, G, B et A je crois :lol: Enfin "j'arrive" c'est un peu optimiste. Disons que je sais comment on fait, et que le son qui sors ressemble a un accord.

Mais ca fait mal aux doigts :sweat: