PDA

Voir la version complète : sal**erie de probleme avec 7800gtx 512



flibulin bulard
30/06/2006, 10h01
purée j'ai les glandes.
j'ai une point of view 7800gtx 512 qui marchait tres bien j'usqua pas longtemps. Depuis un mois, a N'IMPORTE QUEL JEUX OU APPLICATION 3D bouffant de la ressource, je peut jouer entre 10min-1h max.Mais pourquoi?? tout simplement parce que:
-plein d'artefact verts ,marron, rose, enfin tout la panoplie quoi!!!a l'ecran
-freeze
-crash sauvage
-le pire le super ecran bleu avec des lignes de chiffres a la con et erreur "nv4_disp"

au debut je me disais "c'est l'été, ca chauffe..."mais quand j'ai vu que le GPU n'etait qu'a 45-50°C je me suis posé des questions...j'ai quand meme downclocké(baissé les frequence), ce qui ma fait perdre a peu pres 1/3 des perfomances(a peu pres 3000 a 3dmark 2005), et le resultat est toujours le meme: crash, freeze, artefact...je sais pas quoi faire!!!!!!

dans je sais plus canardpc, il disait qu'il se passait la meme chose a peu pres avec des 7900gt et gtx, mais est-ce qu'il passe la meme chose avec les 7800gtx???bref, dois-je envisager un retour SAV????


edit: et surtout un retour SAV est-il possible??Si je le demande je vais pas me faire envoyer valser?

Ragondin
30/06/2006, 10h14
perso suite a qq manupulations hasardeuses sur ma 7800 GTX, j ai eut moi aussi des artefacts, des freezes et apres ca ne marchait plus.
Je l ai ramené au SAV, ils l ont testés, et ont constatés la meme chose que moi... a partir de la, ils l ont renvoyé en SAV (4/6 semaines)

Dans la mesure ou la carte n a pas ete bricolé, il n y a pas de raisons pour que celle ci te sois refusé au SAV.
Essaie de les joindre (boutique ou site internet ??), explique ton probleme et si c est bon ramene la
;)

flibulin bulard
30/06/2006, 10h17
ok je m'en occupe.
ouais la c'est materiel.net ils sont serieux...mais bon a peu pres 2-3 semaine sans PC aaaaaaaaaaaaaaahhh l'angoisse!!!!

pour le saV j'avais encore les souvenir des boutiques(ma carte mere asrock a claqué....meuh non c'estun probleme software reformatez pigeon!)

Ragondin
30/06/2006, 10h31
2/3 semaines ca me parait court... par plutot sur 4/5 semaines, a moins que Materiel.Net te file une carte en attendant, mais je crois pas.
En tout cas avec eux, ca devrait passer tout seul ;)

flibulin bulard
30/06/2006, 10h55
4-5 semaine oh putain!!!
bon bon bon...tirons une morale de cela: rester fidele a ATI