PDA

Voir la version complète : J'adore la mauvaise foi !



Dandu
08/03/2005, 18h47
Un G4 fait passer un Pentium 4 pour un 486dx2. Mais c'était sans compter sur SONY et un bon petit Pentium M des familles. Pour votre culture, le Pentium M a été pensé à partir du Pentium III, Intel voyant sa merde de P IV s'est dit qu il fallait mieux prendre un CPU qui marche pour faire les Pentium M.

le gars, il a jamais utilisé un G4 ? c'est ptetre un bon CPU, mais quand même, c'est viieeeuuuuuxxxx

et j'adore l'argumentation...

en fait, il essaye l'humour, mais voila quoi :

http://www.akihabaranews.com/revue_41.html

johnnyholzeisen
08/03/2005, 18h53
Si on prend les 2 meilleurs Pentium 4 (3.46 et 3.73 EE), ils surpassent tous les G4 :sarcastic:

Sony, j'attends un test fouillé (sur X86-secret :whistle: )

Le Pentium M des familles... Les familles achètent bien souvent des Netburst avec écran 17" pour avoir un PC facilement rangeable.

Tu tires ça de quel forum :whistle:

EDIT : T'as édité entre temps :jap:

Dandu
08/03/2005, 19h03
Si on prend les 2 meilleurs Pentium 4 (3.46 et 3.73 EE), ils surpassent tous les G4 :sarcastic:

Sony, j'attends un test fouillé (sur X86-secret :whistle: )

Le Pentium M des familles... Les familles achètent bien souvent des Netburst avec écran 17" pour avoir un PC facilement rangeable.

Tu tires ça de quel forum :whistle:

EDIT : T'as édité entre temps :jap:

pour le G4, n'importe quel CPU x86 actuel surpasse un G4, si il y a pas d'optimisations de fous en altivec.

j'aime bien les G4, mais bon, un CPU a 1500 avec un bus 166sdr, et de la DDR333 (super l'interet) c'est pas tres puissant quoi.

sinon, le gars il parle de titanium 17 chez apple, c'est plus titanium depuis un moment (c'est des alu)

Childerik
08/03/2005, 20h49
C'est pas de la mauvaise foi, c'est un pauv'con de macintegriste qui ne veut pas subir le fouet public que procurent la puissance extrême des P4/A64 :P.

Vous remarquerez que tous les macintégristes ont le même discours mot à mot sur les trolls PPC/x86 : à croire que ce cher Jobs est un gourou d'une secte immense qui fait passer les paraboles à transmettre pour la resurrection de Jésus en arrivant en JumboJet à NYC le 1er avril 2007 :D

Dandu
08/03/2005, 21h16
faut remarquer que j'adore les macs, et j'aime bien les PPCs, mais que les x86 les éclatent pour le moment (surtout le G4).

et les benchs de doom3 mac me font bien rire aussi (plutot pleurer).

enfin faut dire que Apple, sur des Powermac qui représente la puissance, le style, blabla, met de base une Geforce FX5200 et 256Mo de ram :lol:

alors que OS-X est vraiment à l'aise avec 1Go, et qu'il utilise OpenGL pour l'interface, donc booster la carte graphique booste le système entier.

Franxinator
08/03/2005, 23h00
c'est dommage c'est intégrisme, c'est même stupide, mais bon.

de toute façon, on achète pas un mac pour ses perfs.En dehors de ça, c pas mal un mac.