PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Le casting torride de Need For Speed: Carbon



La Rédaction
29/06/2006, 13h08
Une liste d'acteurs et d'actrices qui pourraient bien participer au tournage des scènes filmées de Need For Speed: Carbon circule sur le net. Pour le moment, une seule actrice a été confirmée, et ça n'est pas la plus dégueulasse. Emmanuelle Vaugier (http://www.emmanuellevaugier.com/home.htm), que vous avez reluqué dans Smallville sera bien présente. Le reste de la liste est plus qu'hypothétique.

- Tahmoh Penikett as Darius
Battlestar Galactica (TV), Trapped Ashes (flim), Smallville (TV)

- Shaw Madson as Wolf
Battlestar Galactica (TV), This Space for Rent (TV)

- Dean McKenzie as Cross
Need for Speed: Most Wanted (Le jeu), The Collector (TV)

- Dan Rizzuto as mysterious stranger
Blade: Trinity (flim), Scary Movie 3 (flim)

- Elias Toufexis as Sal Mustalla
Blade (TV), Stargate: Atlantis (TV)

- Chris Gauthier as Neville
Stargate: Atlantis (TV), The L Word (TV)

La sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année sur PlayStation 3, Xbox 360, Xbox, GameCube, PlayStation 2, Nintendo DS, PSP et Game Boy Advance



http://www.canardplus.com/ressources/actus/1405/thumbs/CP_actu_1405_mini.jpg (http://www.canardplus.com/img.php?actuId=1405)

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-1833-le_casting_torride_de_need_for_speed__carbon.html)

Mr.Gérald
29/06/2006, 13h15
C'est sur que le bof moyen qui porte comme costume du dimanche un survet' Addidas, et qui bichonne sa paire de Nike à 200€, qui fait tourner sa vie essentiellement autour des jantes de sa 106 kid, du cul de sa nana qu'il n'a jamais regardé dans les yeux, et des matchs de foot ... sera surement aux anges de voir un casting pareil.
Les autres n'y verrons qu'une ribambelle de troufiasses soigneusement disposées pour attirer le client avec leur morceaux de peau, et de petits kékés auquels ils voudraient tant et tant ressembler. :P

Zarkoff
29/06/2006, 13h16
Cri primaire : rooh la chaudasse...
mais si on développe un peu... je pense que cette jolie personne correspond tout à fait au rôle. Il apporte une fraicheur inespérer dans ce jeux de bourrin (mais c'est quand même un chaudasse).

badmad
29/06/2006, 13h17
Je viens de tacher mon survet adidas flut.

L0ur5
29/06/2006, 13h18
mouais entièrement d'accord.

- "tu va acheter quoi comme jeux?"
- "Need For Speed:Carbon, les meufs des cinématiques sont trop bonnes!"

On tombe de plus en plus bas... <_<

Daystrom
29/06/2006, 13h49
Question: l&#39;interet du jeu c&#39;est la conduite ou les scene flimé avec plein de fille à moitié a poil?

Concrete Donkey
29/06/2006, 13h50
............


.......................................


salopes

...................


.........

jofission
29/06/2006, 13h52
Vous voulez de la Bonasse allez donc par là ==> TaSoeur.biz (http://www.tasoeur.biz/)

Concrete Donkey
29/06/2006, 13h53
Ce topic est une arnaque sans nom car toutes les personnes cités sont des mecs. :lol:

Edit : A part Emmanuelle Machin

allersimplepourshayol
29/06/2006, 14h07
[quote]
[font=Verdana]C&#39;est sur que le bof moyen qui porte comme costume du dimanche un survet&#39; Addidas, et qui bichonne sa paire de Nike à 200€, qui fait tourner sa vie essentiellement autour des jantes de sa 106 kid, du cul de sa nana qu&#39;il n&#39;a jamais regardé dans les yeux, et des matchs de foot ... sera surement aux anges de voir un casting pareil.



Nan sérieux, il y a surement une part de beauf en chacun de nous, alors autant ne pas la renier en crachant sur le premier qui flashe sur d&#39;aussi jolies.... euh... algues ^^, ou qui aime le foot.

NB: mon survet&#39; est en machine.

thylkerisis
29/06/2006, 14h22
jolie short :)

Super Menteur
29/06/2006, 14h51
C&#39;est pas ca qui me fera acheter le jeu en tout cas.

le_ouf87
29/06/2006, 14h54
Au vu de ton psedo, moi je dis "il bluff" :rolleyes:

KiwiX
29/06/2006, 15h05
Encore une tripotée de <strike>poufs</strike> nanas pour faire vendre le jeu aux ados puérils et insignifiants.

Et le pire, c&#39;est que ça motive même les plus vieux :lol:

Heuhh
29/06/2006, 15h27
Et le pire, c&#39;est que ça motive même les plus vieux :lol:

Yep! ... enfin au ciné ça me motive (la maison de cire, Volver, Catwoman...) mais heu bon sur un jeux vidéo ben heu... je m&#39;en bran** un peu... enfin j&#39;&#39;veux dire, j&#39;m&#39;en fou...

PS : pour Catwoman je déconne, ça reste une immense daube.

Nono
29/06/2006, 16h08
Question: l&#39;interet du jeu c&#39;est la conduite ou les scene flimé avec plein de fille à moitié a poil?

C&#39;est intimement lié. Pour ne pas dire plus.

lanef300
29/06/2006, 16h17
Yep! ... enfin au ciné ça me motive (la maison de cire, Volver, Catwoman...) mais heu bon sur un jeux vidéo ben heu... je m&#39;en bran** un peu... enfin j&#39;&#39;veux dire, j&#39;m&#39;en fou...

PS : pour Catwoman je déconne, ça reste une immense daube.



Hummm perso Volver...Je pense que si tu ne l&#39;as pas vu....
Sinon si tu l&#39;as vu dommage que tu ne te sois arrêté qu&#39;à regarder Penelope Cruz....

Erokh
29/06/2006, 16h36
Hummm perso Volver...Je pense que si tu ne l&#39;as pas vu....
Sinon si tu l&#39;as vu dommage que tu ne te sois arrêté qu&#39;à regarder Penelope Cruz....


C&#39;est Hale Berry qui joue dans Catwoman...

Pilosite
29/06/2006, 16h45
Moi on m&#39;a parlé de Melissa Theuriau, qui pour cette raison a refusé de remplacer la grand mère chazal sur TF1.

Et on peut dire qu&#39;elle à de putains de polygones, à faire brûler une geforce turgescente.

Heuhh
29/06/2006, 17h02
Hummm perso Volver...Je pense que si tu ne l&#39;as pas vu....
Sinon si tu l&#39;as vu dommage que tu ne te sois arrêté qu&#39;à regarder Penelope Cruz....

Qui a dit que je me suis arrêté à son physique???

Faut pas être aussi psychorigide. La vie n&#39;est pas aussi manichéenne que tu le penses. Pénéloppe Cruz est un plus dans ce flim, ce plus vient de sa beauté. On peut apprécier plusieurs choses dans un flim. Ex: dans Catwoman j&#39;ai beau trouver Halle Berry (prés de Chateauroux) sexy, ça ne rattrappe pas le flim .

Mais bon si tu préféres que tout soit noir ou blanc...

CoWbOyZ
29/06/2006, 17h07
dans un jeux comme guitar heroes je comprend que l&#39;on publie la playlist

par contre EA nous balance systématiquement les playlists de ces jeux et commence maintenant à nous faire le coup du casting ???

Bientot j&#39;acheterais NFS pour ecouter de la musique et me rincer l&#39;oeil ???

Ha non en fait, je n&#39;acheterais pas NFS...

Mais il est quand même bizarre/inquiétant/interressant de voir l&#39;axe suivie par le service marketing de EA ( qui se résume selon moi à : achete parce qu&#39;il y a de la bonne musique et des pures acteurs/actrices ). Point question de graphisme, de jouabilité ou encore de gameplay (grand dieu quel vilain concept anti-vendeur).

NB: Les goût et les couleurs sont affaires de chacun y compris pour la musique et les femmes donc je ne porte pas de jugements de valeurs, et je ne crache pas non plus sur EA étant donné que cette politique marche plutôt bien vu ses résultats financiers. Moi perso je mord pas à l&#39;hameçon je préfère les graines :P

Nono
29/06/2006, 17h12
Ben c&#39;est pareil pour Take 2 et Rockstar. En fait c&#39;est pareil pour une majorité écrasante de distributeur de jeux américains et japonais (la triste mode des babes, soit dit en passant aussi bandantes qu&#39;un morceau de plastiques)

vive la cliff
29/06/2006, 22h14
Diantre, j&#39;ai l&#39;impression de retrouver le forum actu de gamekult.com . C&#39;est pas un compliment .