PDA

Voir la version complète : Titan Quest



fruso
29/06/2006, 13h49
loin de moi l'idee de remettre en cause le Test CPC

mais au vu des problemes qui semble naitre sur la toile concernant ce jeu on peut se poser la question de la version qui a ete donnee au journaliste

http://vnboards.ign.com/titan_quest_tech_support/b23097/p1

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-90233-9.htm (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Titan-Quest-Sortie-Juin-2006-demo-sujet-90233-9.htm)

pas mal de retour sous windows, crash aleatoire signalee qui ne semble pas affecter la version des journalistes

Iron Lore aurait t'il rajoute sur la version commerce, une nouvelle version de la protection Securom qui ferait bugger le jeu ?

il serait peut etre bon de voir ce qu'il en est exactement pour avertir le lecteur le cas echeant :)

O.Boulon
29/06/2006, 14h01
Sur la version testée, aucun plantage.
Un seul problème, en cas de processeur overclocké le jeu rame lamentablement.

Nous avons testé le jeu il y a trois semaines. Tirez vos conclusions.

mordorion
29/06/2006, 14h01
Bah je croise partout que ca plante, j'ai acheté deux Tq pour mon réseau, deux configs totalement différentes, aucun plantage, que dalle niet.

Kess iss pass ?

Logan
29/06/2006, 16h29
Sur la version testée, aucun plantage.
Un seul problème, en cas de processeur overclocké le jeu rame lamentablement.

Nous avons testé le jeu il y a trois semaines. Tirez vos conclusions.


Une discussion (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=676&st=60) est en cours sur le forum de Canard PC. C'est quand même étrange tout çà.

Juste une question, reprise de l'autre post :

Dans votre test dans Canard PC, vous nous parlez de points de compétences à choisir sur un super arbre de
progression etc, etc .... à la création du perso.

Bah chez moi, c'est pas du tout çà. Je joue un moment sans compétence, jusqu'au niveau 3 il me semble,
et ensuite, je peux commencer à répartir mes points.

Alors, coquille dans le test ou version différente ?

KiwiX
30/06/2006, 05h32
Bah chez moi, c'est pas du tout çà. Je joue un moment sans compétence, jusqu'au niveau 3 il me semble,
et ensuite, je peux commencer à répartir mes points.

En tout cas, sur la démo c'est bien à partir du niveau 2 que l'on peut répartir ses points et choisir sa première spécialité.

Tilt
30/06/2006, 05h59
Alors, coquille dans le test ou version différente ?


Ils ont testé le jeu y'a 3 semaines

Donc c'est une version différente..... puisque le jeu était pas encore gold à ce momment là

Logan
30/06/2006, 11h09
Ils ont testé le jeu y'a 3 semaines

Donc c'est une version différente..... puisque le jeu était pas encore gold à ce momment là


Ce qui explique donc que notre testeur préféré n'ai pas eu de bug en jouant ....
Si çà se trouve, il n'y avait même pas la protection Securom.

Souvent, les mags reçoivent le jeu en test dans les protections anti piratages qui seront implantées juste
avant la sortie en magasin.

Ceci explique celà ......

Pilosite
30/06/2006, 14h49
Où comme y a eu belle promo à CPC, ils ont ptête codé une version spécial Boulon, qui n'a rien à voir avec le jeu mais qui tiens la route.

Ou alors Omar mythone TOUT SES TESTS qui sont en fait écrit par Poulou sulitzer et son alcoolique de compagne. Plus qu'à coller 2/3 vannes de humour.com en Ctrl+V et hop. C'est un filou, moi j'me méfie.

Guts
02/07/2006, 03h52
Oblivion et maintenant titan quest c&#39;est bien gentil mais les jeux instables c&#39;est marrant trente secondes pas plus <_<

Eno Onmai
02/07/2006, 14h03
Oblivion et maintenant titan quest c&#39;est bien gentil mais les jeux instables c&#39;est marrant trente secondes pas plus <_<

Chez moi, Oblivion est super stable, sauf quand je le quite, mais bon, à ce niveau, rien a foutre, vu que je le quite justement. Il existe aussi un autre défaut, mais ça vient plus du PC que du jeu, quand je prend le cheval le plus rapide, et que je pars en ligne droite, si il n&#39;arrive pas à charger 3-4 zones à la suite (disons que je vais tellement vite que il est encore en train de charger la zone où je suis quand je passe à la suivante) en effet ça plante le jeu, mais bon, j&#39;ai un pauvre sempron 2600+ (j&#39;aimerais qu&#39;ils se magnent de sortir les conroe d&#39;ailleur) Mais bon, le remère et facile, des que je vois deux loading à la suite, je m&#39;arrete, je le laisse finir et c&#39;est reparti.

mordorion
02/07/2006, 14h40
Oblivion et maintenant titan quest c&#39;est bien gentil mais les jeux instables c&#39;est marrant trente secondes pas plus <_<


><

Oblivion, aucun plantage chez moi, en ~100 heures, TQ c&#39;est bien partit pour faire pareil.

-jeux instables +je dois régler ma bécane mieux que ca.

Ogmi
02/07/2006, 15h58
2 versions de TQ sur 2 pc differents. On y joue en lan depuis hier soir avec ma femme sans un seul soucis.

chtronk
04/07/2006, 14h54
2 versions de TQ sur 2 pc differents. On y joue en lan depuis hier soir avec ma femme sans un seul soucis.

Ben... pareil ! Mais ce sont des pc récents (achetés en 2006).

Augusto Giovanni
04/07/2006, 17h01
Chez moi, Oblivion est super stable, sauf quand je le quite, mais bon, à ce niveau, rien a foutre, vu que je le quite justement.Pareillement.