PDA

Voir la version complète : Enfin de retour ...



lechenejb
07/02/2005, 20h03
Voilà, je reviens (c'est long FT pour ajouter une nouvelle ligne dans les bases :gun: )

Ministry
07/02/2005, 20h21
:hello:
plus grand plus petit ?

lechenejb
07/02/2005, 20h29
si tu parle de longueur de ligne ADSL, plus courte, si tu parle de maison, plus petit, mais plus pratique :D

Romuald
07/02/2005, 20h44
Combien de temps depuis la construction de la ligne et l'ADSL?

ludoschmitt
07/02/2005, 20h44
Si ça a été long c'est surement parce que tu a pris ton abonnement autre part que chez Wanadoo. :sign:

lechenejb
07/02/2005, 21h13
Combien de temps depuis la construction de la ligne et l'ADSL?Ligne construite (y'en avais pas avant) le 30 décembre 2004, inscription free le 28/01/05, free commande à FT le 04/02/05 et ADSL opérationnel le 07/02/05, donc 3 jours dont un weekend, pour une fois, je dit bravo FT :jap:

Romuald
07/02/2005, 21h26
Moi j'ai eu la ligne construite le 07/01 Dossier envoyé le 21/01 (j'ai merdé sur mon premier dossier..) et validation par free le 30/01 Synchro le 01/02 et j'ai pu me connecter le 02/02 en 2Mbps, et j'ai reçu la Freebox le 05/02. :D

lechenejb
07/02/2005, 21h32
juste un détail, je me suis inscrit le 28 janvier car avant cette date, je n'était élligible ADSL nul part, par contre, now, ADSL2+ avec 15 dB, sa va cracher :love: , j'attend encore la freebox ...

Lissyx
07/02/2005, 21h37
juste un détail, je me suis inscrit le 28 janvier car avant cette date, je n'était élligible ADSL nul part, par contre, now, ADSL2+ avec 15 dB, sa va cracher :love: , j'attend encore la freebox ...

15dB ...

tu vas toujours à l'IUT à grandmont ?
j'vais t'pêter la gueule :)
(je rage contre mes 58dB :))

Franck@x86
07/02/2005, 21h38
on se demandait où t'étais passé.
T'es resté dans le top 10 des posteurs malgré ton absence :)

Ministry
07/02/2005, 21h39
tous chez lechenejb pour la pendaison de freebox :D

Franck@x86 > top 2 même :lol:

lechenejb
07/02/2005, 21h49
juste un détail, je me suis inscrit le 28 janvier car avant cette date, je n'était élligible ADSL nul part, par contre, now, ADSL2+ avec 15 dB, sa va cracher :love: , j'attend encore la freebox ...

15dB ...

tu vas toujours à l'IUT à grandmont ?
j'vais t'pêter la gueule :)
(je rage contre mes 58dB :))non, école d'ingénieur en info aux Deux Lions now ...

lechenejb
07/02/2005, 21h50
tous chez lechenejb pour la pendaison de freebox :D

Franck@x86 > top 2 même :lol:ouai, enfin j'ai du retard sur Sam maintenant :lol:

Lissyx
07/02/2005, 21h50
juste un détail, je me suis inscrit le 28 janvier car avant cette date, je n'était élligible ADSL nul part, par contre, now, ADSL2+ avec 15 dB, sa va cracher :love: , j'attend encore la freebox ...

15dB ...

tu vas toujours à l'IUT à grandmont ?
j'vais t'pêter la gueule :)
(je rage contre mes 58dB :))non, école d'ingénieur en info aux Deux Lions now ...

SERIEU ?

j'y suis :)

lechenejb
07/02/2005, 21h51
juste un détail, je me suis inscrit le 28 janvier car avant cette date, je n'était élligible ADSL nul part, par contre, now, ADSL2+ avec 15 dB, sa va cracher :love: , j'attend encore la freebox ...

15dB ...

tu vas toujours à l'IUT à grandmont ?
j'vais t'pêter la gueule :)
(je rage contre mes 58dB :))non, école d'ingénieur en info aux Deux Lions now ...

SERIEU ?

j'y suis :)ou donc ? fac de droit ? PIP ? ... ?

Lissyx
07/02/2005, 21h52
juste un détail, je me suis inscrit le 28 janvier car avant cette date, je n'était élligible ADSL nul part, par contre, now, ADSL2+ avec 15 dB, sa va cracher :love: , j'attend encore la freebox ...

15dB ...

tu vas toujours à l'IUT à grandmont ?
j'vais t'pêter la gueule :)
(je rage contre mes 58dB :))non, école d'ingénieur en info aux Deux Lions now ...

SERIEU ?

j'y suis :)ou donc ? fac de droit ? PIP ? ... ?

PIP

lechenejb
07/02/2005, 21h53
...

PIP
t plus au DP qu'au DI ... non ?

Lissyx
07/02/2005, 21h54
...

PIP
t plus au DP qu'au DI ... non ?
j'ai jamais vu le DP lol

lechenejb
07/02/2005, 21h56
...

PIP
t plus au DP qu'au DI ... non ?
j'ai jamais vu le DP lolmais on vous voit presque pas les PIPs :??:

Lissyx
07/02/2005, 22h05
...

PIP
t plus au DP qu'au DI ... non ?
j'ai jamais vu le DP lolmais on vous voit presque pas les PIPs :??:
bah on venais le mercredi après midi, et là on a pas repris les cours à polytech, mais on va venri grave plus ,avec les 'mini projets' (d'ailleurs si t'as une idée, en rapport avec l'info, je prends, parce que slimmane était pas trop ok pour que je migre le serv de l'univ sous linux en tant que projet lol)

lechenejb
07/02/2005, 22h09
...
bah on venais le mercredi après midi, et là on a pas repris les cours à polytech, mais on va venri grave plus ,avec les 'mini projets' (d'ailleurs si t'as une idée, en rapport avec l'info, je prends, parce que slimmane était pas trop ok pour que je migre le serv de l'univ sous linux en tant que projet lol)Slimen c'est le pire connard à l'école, plus butté tu meurs, il pense qu'il a toujours raison, sinon, ba les réseaux et machine sont administré par les moniteurs des salles (1ère anné pour toutes sauf la salle linux c des 2eme année - du cycle ingénieur, pas PIP), pour ton projet, sinon je sais pas, nous on a pas trop le choix, c'est des sujets imposés ...

Romuald
07/02/2005, 22h10
J'ai 11db (contre 1 avant) en info technique avec 44 de ping au mieux en non dégroupé, étant près de Lyon j'espère que ça va se faire bientôt pour faire du patate. :D

PeGGaaSuSS
07/02/2005, 22h10
Bon les deux la z'etes gentils mais soit vous traduisez vos accronymes soit vous causez en MP. :whistle:

Lissyx
07/02/2005, 22h12
Bon les deux la z'etes gentils mais soit vous traduisez vos accronymes soit vous causez en MP. :whistle:

PIP stands for Parcours Ingénieur Polytech :)

ludoschmitt
07/02/2005, 22h13
...

PIP
t plus au DP qu'au DI ... non ?
j'ai jamais vu le DP lol

Décidéméent ça s'arrange pas les accronymes en prepa/grandes écoles...

Pour l'anecdote on avait la journée des métiers dans mon Lycée où ils nous présentait leur prepa et ben je peux vous que même les profs de prepa se contredisaient entre eux avec les abréviations ... :sarcastic:

lechenejb
07/02/2005, 22h13
DI : Département Informatique
DP : Département Productique
DA : Département Aménagement
PIP : Parcours Ingénieur Polytechnique

A tours, on a 3 écoles d'ingénieurs, DI, DP et DA qui font partis du réseau nationnal Polytechnique Universitaire, le PIP c'est une prépa intégré pour intégré les Départements de l'école polytechnique après ...

Lissyx
07/02/2005, 22h14
...
bah on venais le mercredi après midi, et là on a pas repris les cours à polytech, mais on va venri grave plus ,avec les 'mini projets' (d'ailleurs si t'as une idée, en rapport avec l'info, je prends, parce que slimmane était pas trop ok pour que je migre le serv de l'univ sous linux en tant que projet lol)Slimen c'est le pire connard à l'école, plus butté tu meurs, il pense qu'il a toujours raison, sinon, ba les réseaux et machine sont administré par les moniteurs des salles (1ère anné pour toutes sauf la salle linux c des 2eme année - du cycle ingénieur, pas PIP), pour ton projet, sinon je sais pas, nous on a pas trop le choix, c'est des sujets imposés ...
lol, c'est à savoir ...
on a pas accès aux salles unix nous :'( juste les salles de TP NT et la salle internet

PeGGaaSuSS
07/02/2005, 22h24
...
bah on venais le mercredi après midi, et là on a pas repris les cours à polytech, mais on va venri grave plus ,avec les 'mini projets' (d'ailleurs si t'as une idée, en rapport avec l'info, je prends, parce que slimmane était pas trop ok pour que je migre le serv de l'univ sous linux en tant que projet lol)Slimen c'est le pire connard à l'école, plus butté tu meurs, il pense qu'il a toujours raison, sinon, ba les réseaux et machine sont administré par les moniteurs des salles (1ère anné pour toutes sauf la salle linux c des 2eme année - du cycle ingénieur, pas PIP), pour ton projet, sinon je sais pas, nous on a pas trop le choix, c'est des sujets imposés ...

http://www.hant.li.univ-tours.fr/webhant/media/ms.jpg

Mohamed Slimane : mohamed.slimane@univ-tours.fr / slimane@univ-tours.fr - Tel : 02 47 36 14 29 - Fax : 02 47 36 14 22


Il a pas l'air méchant :D

(Je précise que c'est des infos 100% publique)

lechenejb
07/02/2005, 22h26
pas méchant, juste buté borné et veux toujours avoir raison :|

Neo_13
08/02/2005, 07h45
pas méchant, juste buté borné et veux toujours avoir raison :|ouais j'en avais entendu dire du mal par certains polytech'...

maintenant, je sais à quoi il ressemble

Doc TB
08/02/2005, 11h15
ouais j'en avais entendu dire du mal par certains polytech'...

maintenant, je sais à quoi il ressemble

A rien :whistle:

lechenejb
08/02/2005, 18h07
pas méchant, juste buté borné et veux toujours avoir raison :|ouais j'en avais entendu dire du mal par certains polytech'...

maintenant, je sais à quoi il ressemblet passé à Tours ? :??:

Neo_13
08/02/2005, 18h20
pas méchant, juste buté borné et veux toujours avoir raison :|ouais j'en avais entendu dire du mal par certains polytech'...

maintenant, je sais à quoi il ressemblet passé à Tours ? :??:non, mais vous avez des représentants dans les instances nationales (en particulier BNEI)