PDA

Voir la version complète : dangerous water



skyrider
29/06/2006, 10h11
Apres le "On y joue encore" de la semaine derniere, je me suis dit qu'il faudrait peut etre que je me decide enfin a acquerir Dangerous Water... Apres avoir chercher un peu, j'ai comme l'impression que la version francaise est plus une arlesienne que quelque chose de reel.
Le site officiel parle d'une sortie en Fevrier 2006 (surement ecrit par un commercial transfuge de l'equipe marketing de Duke Nuk'em...), et le site de Nobilis dit "disponible prochainement" sans autre details.

Je sais que l'article de notre canard prefere parle d'une sortie en Juin mais bon, Juin finit apres-demain...

QQ'un a des informations fraiches leur venant de leur tonton Maurice?

Daystrom
30/06/2006, 05h21
<strike>Aucune pour l&#39;instant ce jeu vas finir par être un Duke Nukem for Ever des jeux dispo en France. </strike>

Rectification jeu dispo sur le site de la fnac à 40€ livraison sous 24h

skyrider
30/06/2006, 11h43
Merci...
D&#39;ailleurs, il est maintenant possible de le commander aussi directement sur le site de Nobilis.
Pas de gros mots envers notre canard donc, meme si c&#39;est le dernier jour du mois, il est effectivement disponible en juin :rolleyes:

Daystrom
01/07/2006, 04h52
Merci...
D&#39;ailleurs, il est maintenant possible de le commander aussi directement sur le site de Nobilis.
Pas de gros mots envers notre canard donc, meme si c&#39;est le dernier jour du mois, il est effectivement disponible en juin :rolleyes:


Sinon dispo à la Fnac et au Virgin.
Previens moi quand tu l&#39;achete, j&#39;avais Subcommand et fleet command de Sonalyst precedament, et je pense que je vais me faire plaisir.
Comme çà on pourras ce faire des petites partie en réseau.

skyrider
10/07/2006, 10h59
Ok, je l&#39;ai...
30 euros chez auchan... 10 euros de moins que chez nobilis :blink: elle est ou l&#39;erreur?

En tout ca, avant les parties multi, il va falloir que je m&#39;entraine d&#39;abord.
La seule fois ou j&#39;ai eu un sub avec l&#39;helico, c&#39;est quand il etait en surface parce qu&#39;il n&#39;y avait pas assez de fond a l&#39;endroit ou il etait quand la partie a commence :lol:

D&#39;ailleurs, qq&#39;un sait si il a moyen de merger les contacts passifs des bouees pour avoir une position precise du sub?

O.Boulon
10/07/2006, 15h53
Tu fais la marque à la main
T&#39;appuie sur entrée à l&#39;intersection des deux lignes indiquant le cap.


ackboo dixit.

Boozdeuvash
10/07/2006, 17h56
Moi quand ce joue en multi, je prends le Kilo direct. J&#39;attends que tous ces idiots qui ne jurent que par l&#39;aviation balancent quelques bouées autour de moi, je fais surface et je les tire comme des canard avec mon uber-SA10 avant de replonger en-dessous de la thermal layer. Imparable, surtout que ça se boucle en moins de 3 minutes.

Donc si vous jouez en multi, même si vous pensez que l&#39;hélo ou l&#39;avion c&#39;est supayre, ben sachez que la durée de vie est assez limité. Prenez plutot le frégate en n&#39;oubliant pas d&#39;activer le CIWS de la gatling histoire d&#39;intercepter les missiles en approche. Ca marche du tonerre.

skyrider
12/07/2006, 12h23
Moi quand ce joue en multi, je prends le Kilo direct. J&#39;attends que tous ces idiots qui ne jurent que par l&#39;aviation balancent quelques bouées autour de moi, je fais surface et je les tire comme des canard avec mon uber-SA10 avant de replonger en-dessous de la thermal layer. Imparable, surtout que ça se boucle en moins de 3 minutes.

Donc si vous jouez en multi, même si vous pensez que l&#39;hélo ou l&#39;avion c&#39;est supayre, ben sachez que la durée de vie est assez limité. Prenez plutot le frégate en n&#39;oubliant pas d&#39;activer le CIWS de la gatling histoire d&#39;intercepter les missiles en approche. Ca marche du tonerre.



Mouais...

J&#39;ai vu pas mal de polemique la dessus sur le forum de mille-sabords. Je pense que je suis d&#39;accord avec ceux qui disent que c&#39;est un peu irrealiste d&#39;utiliser un soum comme plateforme anti-aerienne : 3 minutes pour faire surface, deployer le missile et tirer, pluis replonger, ca te parait pas un peu court? <_<

en realite, le temps de sortir le kiosque et d&#39;ouvrir une ecoutille, je verrait bien une petite mk50 deja en route pour re-dessiner le profil de l&#39;helice de tom kilo! :lol: