PDA

Voir la version complète : J'aurais pas dû allumer ma télé la nuit



Super Menteur
29/06/2006, 00h44
ATTENTION : POST SANS INTERÊT MAJEUR
Pour les forumeurs un peu tardifs qui (comme moi) mettent la télé en même temps qu'ils sont sur le forum et qui ont le câble, mettez donc Paris Première et regardez donc cette émission ahurissante qu'est Bricol'Girls (WTF ??) de Alain Chabat et confirmez moi que je ne rêve pas !?!
Sérieusement c'est quoi ce truc pas drôle (et complètement débile) ?? J'en apelle aux réactions des amateurs de choses loufoques parceque la, ca me dépasse :blink:

Heimesque
29/06/2006, 00h45
Je connais essentiellement de nom et j'ai vu quelques extraits.

Je peux juste te dire que c'est vraiment vieux (plusieurs années, plus de 5 presque assurément)

Ogmi
29/06/2006, 00h56
J'ai prefere la prog d'hier soir avec la selection des meilleurs moments sexy de "paris derniere", m'enfin bon n'empoigne pas ta grosse spatule par depis nan plus...

julian
29/06/2006, 01h01
En même temps, Alain Chabat et toute sa bande ne font plus rire grand monde.

Ogmi
29/06/2006, 01h09
En même temps, Alain Chabat et toute sa bande ne font plus rire grand monde.


Haaa le burger quizzz...
N'empeche que le bonhomme me laisse a penser qu'il en a encore a nous montrer.
Asterix 2 c'est quelque chose quand meme (pour l'avoir revu y a peu).
C'est vrai aussi que ca commence a dater et que c'est pas "avez vous deja vu" qui me servira d'argumentaire... meme si parfois..

Butok
29/06/2006, 01h14
Peut etre qu'il ne sont plus en forme, mais tu ne les délogeras pas du pantéons de GRAND comiques français...


alors attention hein ...

GloP
29/06/2006, 03h10
J'ai le DVD, c'est super drole :)

Castor
29/06/2006, 07h45
En même temps, Alain Chabat et toute sa bande ne font plus rire grand monde.

C'est surtout que le monsieur semble aujourd'hui mieux fait pour les rôles un peu moins débiles (tout en restant comique) :le goût des autres, Papa...

Michael d'Amour
29/06/2006, 09h39
Rabattez-vous sur "La Stratégie de l'Echec" avec Farrugia, JP Rouve et Maurice Barthélémy.
Récent aussi mais très très bon.

francou008
29/06/2006, 09h43
C'est surtout que le monsieur semble aujourd'hui mieux fait pour les rôles un peu moins débiles (tout en restant comique) :le goût des autres, Papa...



j'ai vu un bout de Papa sur canal+, il joue assez bien le rôle du pere legerement-nevrosé-mais-sympa-quand-meme, par contre le gosse joue mal mais c'est normal quand on a 7 ans ;) ;)

Michael d'Amour
29/06/2006, 09h46
j'ai vu un bout de Papa sur canal+, il joue assez bien le rôle du pere legerement-nevrosé-mais-sympa-quand-meme, par contre le gosse joue mal mais c'est normal quand on a 7 ans ;) ;)


"J’ai un nouvel ami, il me suit partout, mais il est un peu con. Tu me diras, il a cinq ans." :lol:

Heimesque
29/06/2006, 09h47
C'est excellent Papa.

Pilosite
29/06/2006, 10h15
c'est pas récen bricol girls, et c'est plutôt marrant comme délire, et sans aucune prétention. Et critiquer MOSSSIEUR CHABAT, faut avoir un sacré culot, j'attends vite vite ton humour ravageur.

Kahn Lusth
29/06/2006, 10h18
C'est surtout que le monsieur semble aujourd'hui mieux fait pour les rôles un peu moins débiles (tout en restant comique) :le goût des autres, Papa...



Ouais, Papa est excellent!
Par contre une fois qu'on a vu le flim une fois ça vaut plus trop la peine de le revoir vu que la moitié, voir les trois quarts du flim sont basés sur "mais il s'est passé quoi?"
Cependant quand je l'ai vu au cinéma j'ai vraiment tripé.