PDA

Voir la version complète : Monsieur Didier Couly, vous êtes un lâche !



loloboy
28/06/2006, 22h52
Aujourd'hui, en ouvrant mon Canard PC, en page 6, je fus terriblement choqué, voir anéanti par un des gribouillages du névropathe syphilitique et parkinsonien qui vous sert de dessinateur.

Au-dessus de son habituel -et ô combien mal dessiné- lapin rose, s'inscrivait en toutes lettres dans un phylactère de piètre facture : "Salauds de légumes !"

Comment peut-on s'en prendre aussi gratuitement à toute une communauté, sans doute la plus pure et la plus innocente (derrière celle des petits animaux des forêts, comme par exemple les moineaux) ? Comment, caché derrière le masque faux de l'humoriste, se permettre de cracher ainsi sur ces êtres fragilisés trop souvent abandonnés à leur sort au fond d'un jardin, parfois même sous une serre quelconque de sous-préfecture de la région picarde ?

Monsieur Didier Coulyn, vous êtes un lâche ! Je le dis et je le répète : un lâche !

Je vous remercie de prendre contact via mon site (http://www.leshommesconcombres.com) pour savoir où et quand vous pourrez défendre votre honneur.

Cordialement

mordorion
28/06/2006, 23h04
Dire que ma douce me croit cinglé...

Lupuss
28/06/2006, 23h05
Encore un coup du concombre masqué

Lotto
28/06/2006, 23h34
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
une mannif' ! une mannif' !

loloboy
28/06/2006, 23h39
Je suis bien d'accord avec toi Mordorion, ce Didier Couly est complètement cinglé.

--Lourd--
28/06/2006, 23h52
Le mondial est dévastateur....

Ragondin
28/06/2006, 23h55
non les mecs, arretez de jouer avec ces pilules.. soyez sympas rendez lui, vous voyez bien qu il delire le povre :lol: :D

Pilosite
29/06/2006, 00h57
Comment peut-on s'en prendre aussi gratuitement à toute une communauté, sans doute la plus pure et la plus innocente (derrière celle des petits animaux des forêts, comme par exemple les moineaux) ?


Les moineaux, petits animaux de la forêt ? laisse moi rire ! comme ceux du Quick de la vilette ptêt, qui chourre des frites et des bouts de steack ?

Tout ce qu'il mérite, c'est d'être enfournés dans des caniches, eux-même enfournés dans des cyclistes, tels est la justice.

Heimesque
29/06/2006, 00h59
Leguman va se charger de son cas !

Leguman, superstar du potagé ! Conseiller aux femmes enceintes et aux personnes agés !