PDA

Voir la version complète : [PsP] Le nouveau firmware 2.71



francou008
28/06/2006, 22h39
J'ai installé le firmware 2.71 tout a l'heure, je suis assez agreablement surpris, avec l'apparition des demos jouable qui vont venir pourrir mon memory stick d'ici un mois ou ça sera démocratisé, la gestion d'un player (uniquement dispo au japon je crois qui permet de louer des trucs :blink: :blink: ), et la gestion des flux rss, ainsi que divers trucs inutiles comme un nouveau format de musique (celui de sony le aac ou quelque chose comme ça).
C'est sur le point des rss que ça bloque, je me suis dits "chouette, je vais pouvoir voir mes news depuis ma psp" et bah non, il me met que le flux est incompatible, mais pourquoi donc? :huh: :huh:

Ze_PIlOt
29/06/2006, 12h58
J'ai installé le firmware 2.71 tout a l'heure, je suis assez agreablement surpris, avec l'apparition des demos jouable qui vont venir pourrir mon memory stick d'ici un mois ou ça sera démocratisé, la gestion d'un player (uniquement dispo au japon je crois qui permet de louer des trucs :blink: :blink: ), et la gestion des flux rss, ainsi que divers trucs inutiles comme un nouveau format de musique (celui de sony le aac ou quelque chose comme ça).
C'est sur le point des rss que ça bloque, je me suis dits "chouette, je vais pouvoir voir mes news depuis ma psp" et bah non, il me met que le flux est incompatible, mais pourquoi donc? :huh: :huh:


bizarre ici ça marche meme avec les flux musicaux.. le truc de player, c'est pas un systeme de location pour le japon, mais un diffuseur externe en wifi pour psp, utilisable n'importe où :)

Avec quel flux tu as un prob ? Tu l'ajoutes comment ?

francou008
29/06/2006, 22h03
je vais sur canardplus.com avec ma psp, je clique sur flux rss, et la il me met que c'est pas compatible!

KiwiX
30/06/2006, 05h43
Et sinon concrètement, il apporte quoi le firmware 2.71 ?

pmcc
30/06/2006, 09h09
Et sinon concrètement, il apporte quoi le firmware 2.71 ?


La 2.71 pas grand chose mais la 2.70 ajoute entre autres le support audio de l'AAC, la gestion du Flash dans le navigateur Internet et l'execution des demos directement depuis la Memory Stick.

Squeeze
01/07/2006, 13h15
La 2.71 pas grand chose mais la 2.70 ajoute entre autres le support audio de l'AAC, la gestion du Flash dans le navigateur Internet et l'execution des demos directement depuis la Memory Stick.

Disons plutôt le support de l&#39;extension AAC. Ce type de fichier était déjà lisible à l&#39;origine, mais avec l&#39;extension MP4 seulement... J&#39;comprend pas pourquoi ils ont mis si longtemps à le proposer. <_<