PDA

Voir la version complète : [Paris only] Qui vient boire ?



Doc TB
28/12/2004, 19h34
Putain, je me fais chier comme un rat mort ce soir la. Y a pas un mec sur paris pour venir boire un coup la ?

Lissyx
28/12/2004, 19h36
non, j'ai un serveur qui débloque moi.

ça me fait encore plus chier.

Doc TB
28/12/2004, 19h37
putaing, on s'en fout de ton serveur, vient boire une binouze ! 8)

Poil
28/12/2004, 19h47
Rho je suis sur paname, mais bon ça va pas m'empécher de boire des petits coups :p

Doc TB
28/12/2004, 19h48
Si ton avatar est ta photo, donne moi vite ton adresse :P

Lissyx
28/12/2004, 19h49
Si ton avatar est ta photo, donne moi vite ton adresse :P

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Poil
28/12/2004, 19h52
Si ton avatar est ta photo, donne moi vite ton adresse :P

Lol y a qu'à Lissyx que je donne mon adresse, tu crois qui le bidouille chez qui le serveur ^^

Doc TB
28/12/2004, 19h53
Bon, y a personne pour une pizza la ?

Lissyx
28/12/2004, 19h53
on va dire que ça me saoule de monter en TGV là à 8h du soir lol

Poil
28/12/2004, 19h54
Bon, y a personne pour une pizza la ?

Bé je viens de commander la mienne, soirée biéres + trivial pursuit :whistle:

Neo_13
28/12/2004, 19h54
moi j'arrive demain vers midi... vous y serez encore, autour de votre (vos, au moins pour sam) bieres ? :lol:

Poil
28/12/2004, 19h56
moi j'arrive demain vers midi... vous y serez encore, autour de votre (vos, au moins pour sam) bieres ? :lol:

On peut faire le remake d'un jour sans fin aussi!

Doc TB
28/12/2004, 20h05
Vala, ma pizza est commandée. Une bonne cheesy

lechenejb
28/12/2004, 20h32
si tu t'emmerde toujours demain, je déménage, et quelques muscles sont toujours bienvenus :D

Ministry
28/12/2004, 20h39
si tu t'emmerde toujours demain, je déménage, et quelques muscles sont toujours bienvenus :Dquelle ville ?

lechenejb
28/12/2004, 20h40
si tu t'emmerde toujours demain, je déménage, et quelques muscles sont toujours bienvenus :Dquelle ville ?Tours ...

lechenejb
28/12/2004, 21h02
Super, ca fait 1H que j'attends ma pizza...

Mais quelle journée de merdeputain, 1h, t'a une réduc là ...

lechenejb
28/12/2004, 21h03
Super, ca fait 1H que j'attends ma pizza...

Mais quelle journée de merdeputain, 1h, t'a une réduc là ...bug, décalage des messages ?!

Doc TB
28/12/2004, 21h05
Super, ca fait 1H que j'attends ma pizza...

Mais quelle journée de merde

Lissyx
28/12/2004, 21h30
si tu t'emmerde toujours demain, je déménage, et quelques muscles sont toujours bienvenus :Dquelle ville ?Tours ...

tu bouges où à tours ?

The_ED
28/12/2004, 21h37
bug, décalage des messages ?!

ouais c'est la deuxieme fois que je vois ca sur ce forum c'est bizarre :heink:

Lissyx
28/12/2004, 21h44
bug, décalage des messages ?!

ouais c'est la deuxieme fois que je vois ca sur ce forum c'est bizarre :heink:

IPoT !

Doc TB
28/12/2004, 22h15
Cher conseiller fidélisation clientèle,

Je m'adresse à toi aujourd'hui, non pas pour vanter ta rapidité de réponse ou ta qualité de service comme tu peux t'en douter, mais, comme tout bon français moyen, pour me plaindre. Ainsi donc, ce mardi 28 décembre, vers 19h50, je fus soudain frappé de famine aggravée. Le gérant du macdo du coin ayant honteusement choisi l'exil vacancier au risque d'affamer la population du quartier, je n’eus donc plus eu comme seule alternative viable que d’appeler le numéro de tonton-pizza qui est d’ailleurs gravé sur mon téléphone et sur celui de mes collègues, le 0825.030.030. Une charmante hôtesse à la voix suave et agréable acquiesça donc à mon choix subtil d’une pizza hawaïenne en cheesy crust (je ne suis pas la pour rigoler) pour 17.10€. Ceci sonna comme une douce musique à mes oreilles, musique qui eût également la faculté de me sauver d’une mort certaine à court terme : On connaît les ravages de la mal-bouffe généralement causés par l’absence de nourriture « équilibrée » type pizza hawaïenne (inutile de nier, c’est marqué sur le menu).

Bref, non sans avoir rappelé, comme à chaque commande, de bien penser à me passer un coup de fil avant de livrer, j’eus pu raccrocher le combiné. Précision importante puisque, me faisant livrer sur mon lieu de travail (oui, je travaille encore à cette heure la !), j’ai pour habitude d’attendre le commissionnaire en bas du bâtiment. C’est alors, cher conseiller fidélisation clientèle, que le cauchemar commença ! Une fois passée les 30 minutes d’attente avisées un peu plus tôt, je guettais anxieusement tout tressaillement du téléphone m’annonçant la délivrance par l’ananas (pizza hawaïenne ! Suivez un peu !).

Vers 20:45, je décida de descendre guetter le messie. Las ! Que le macadam qui rougeoie et le bitume qui… Soit. Dépité, je me résigna donc à une mort lente et douloureuse par inanition et dessèchement intestinal. Ce n’est que vers 21:10 (soit plus qu’une heure et quart après l’initiation du processus), qu’un collègue bienveillant me sortît de ma torpeur morbide dans laquelle je me trouvais pour m’annoncer l’arrivée de ladite pizza. N’ayant eu de tentative de communication téléphonique pour m’avertir de l’arrivée du missionnaire de pizza Hut, ce dernier avait donc probablement dût errer pendant plusieurs minutes dans le groupement de bâtiment dans lequel je me trouve. Seule solution pour m’éviter de sucer la moquette de faim, je tendis donc un chèque du montant indiqué, non sans qu’on m’indique qu’aucune consigne n’avait été donnée concernant l’appel sus-dit. Malheureusement, alors que je me repaissais de ladite pizza à grand bruit, j’eus soudain un fort goût de carton dans la bouche. Le plus intéressant étant que je n’avais pas absorbé une particule de l’emballage ! La suspectissime saveur provenait de la pizza elle-même et me troubla tant, que je n’entendis même pas les remarques venimeuses de mes collègues du type « Bêêêêêêêêêêê, c’est pas bon une pizza froide », les taquins…

Bref, c’est suite à cette expérience déplaisante que je m’adresse à toi, cher conseiller fidélisation clientèle, pour obtenir en réparation les fortunes sidérales qui me reviennent de droit pour le traumatisme subit. Si les cheques de banques classiques ne permettent pas la place pour un nombre suffisant de zéros, je me contenterais d’un supplément gratuit sur ma prochaine pizza. Ceci dit, cher conseiller fidélisation clientèle, note qu’étant personnellement moi-même le fils de la belle-mère de l’oncle par alliance du neveu du cousin du frère de la tante du chauffeur de ton patron, cela me donne immédiatement le statut de VIP sacré, dont tous les caprices doivent être satisfais dans les délais les plus speed.

Bien à toi,

Samuel.

:heink:

Minuteman
28/12/2004, 22h19
looolll, au fond du bac :)
Tu ferais mieux de venir ici, t'isoler dans la montagne à 2500m avec 5m de neige et manger des raviolis pendant 3 jours, c'est cool j'ai essayé :p

Neo_13
28/12/2004, 22h23
Cher conseiller fidélisation clientèle,

Je m'adresse à toi aujourd'hui, non pas pour vanter ta rapidité de réponse ou ta qualité de service comme tu peux t'en douter, mais, comme tout bon français moyen, pour me plaindre. Ainsi donc, ce mardi 28 décembre, vers 19h50, je fus soudain frappé de famine aggravée. Le gérant du macdo du coin ayant honteusement choisi l'exil vacancier au risque d'affamer la population du quartier, je n’eus donc plus eu comme seule alternative viable que d’appeler le numéro de tonton-pizza qui est d’ailleurs gravé sur mon téléphone et sur celui de mes collègues, le 0825.030.030. Une charmante hôtesse à la voix suave et agréable acquiesça donc à mon choix subtil d’une pizza hawaïenne en cheesy crust (je ne suis pas la pour rigoler) pour 17.10€. Ceci sonna comme une douce musique à mes oreilles, musique qui eût également la faculté de me sauver d’une mort certaine à court terme : On connaît les ravages de la mal-bouffe généralement causés par l’absence de nourriture « équilibrée » type pizza hawaïenne (inutile de nier, c’est marqué sur le menu).

Bref, non sans avoir rappelé, comme à chaque commande, de bien penser à me passer un coup de fil avant de livrer, j’eus pu raccrocher le combiné. Précision importante puisque, me faisant livrer sur mon lieu de travail (oui, je travaille encore à cette heure la !), j’ai pour habitude d’attendre le commissionnaire en bas du bâtiment. C’est alors, cher conseiller fidélisation clientèle, que le cauchemar commença ! Une fois passée les 30 minutes d’attente avisées un peu plus tôt, je guettais anxieusement tout tressaillement du téléphone m’annonçant la délivrance par l’ananas (pizza hawaïenne ! Suivez un peu !).

Vers 20:45, je décida de descendre guetter le messie. Las ! Que le macadam qui rougeoie et le bitume qui… Soit. Dépité, je me résigna donc à une mort lente et douloureuse par inanition et dessèchement intestinal. Ce n’est que vers 21:10 (soit plus qu’une heure et quart après l’initiation du processus), qu’un collègue bienveillant me sortît de ma torpeur morbide dans laquelle je me trouvais pour m’annoncer l’arrivée de ladite pizza. N’ayant eu de tentative de communication téléphonique pour m’avertir de l’arrivée du missionnaire de pizza Hut, ce dernier avait donc probablement dût errer pendant plusieurs minutes dans le groupement de bâtiment dans lequel je me trouve. Seule solution pour m’éviter de sucer la moquette de faim, je tendis donc un chèque du montant indiqué, non sans qu’on m’indique qu’aucune consigne n’avait été donnée concernant l’appel sus-dit. Malheureusement, alors que je me repaissais de ladite pizza à grand bruit, j’eus soudain un fort goût de carton dans la bouche. Le plus intéressant étant que je n’avais pas absorbé une particule de l’emballage ! La suspectissime saveur provenait de la pizza elle-même et me troubla tant, que je n’entendis même pas les remarques venimeuses de mes collègues du type « Bêêêêêêêêêêê, c’est pas bon une pizza froide », les taquins…

Bref, c’est suite à cette expérience déplaisante que je m’adresse à toi, cher conseiller fidélisation clientèle, pour obtenir en réparation les fortunes sidérales qui me reviennent de droit pour le traumatisme subit. Si les cheques de banques classiques ne permettent pas la place pour un nombre suffisant de zéros, je me contenterais d’un supplément gratuit sur ma prochaine pizza. Ceci dit, cher conseiller fidélisation clientèle, note qu’étant personnellement moi-même le fils de la belle-mère de l’oncle par alliance du neveu du cousin du frère de la tante du chauffeur de ton patron, cela me donne immédiatement le statut de VIP sacré, dont tous les caprices doivent être satisfais dans les délais les plus speed.

Bien à toi,

Samuel.

:heink:mdr

Mais t'aurais pu relire quand même

lechenejb
28/12/2004, 22h26
bug, décalage des messages ?!

ouais c'est la deuxieme fois que je vois ca sur ce forum c'est bizarre :heink:tours nord maginot => tours nord maginot :D 1.5 km de déménagement ... saloperie de proprio qui veut réinvestir sa maison qu'il loue depuis 6 ans à ma famille :x

Doc TB
28/12/2004, 22h28
Mais t'aurais pu relire quand même

J'ai relu 2 fois bien sur.

Ceci dit, vu l'emploi des temps utilisés, personne n'aurait pu ecrire ca sans faute ;) J'allais pas y passer 3H non plus.

lechenejb
28/12/2004, 22h35
et tu va vraiment envoyé çà ?

Neo_13
28/12/2004, 22h35
Mais t'aurais pu relire quand même

J'ai relu 2 fois bien sur.

Ceci dit, vu l'emploi des temps utilisés, personne n'aurait pu ecrire ca sans faute C'est clair ;)

J'allais pas y passer 3H non plus.Si t'avais commencer en attendant ta pizza, c'est bon, ca aurait fait trois heures :lol:

Doc TB
28/12/2004, 22h37
et tu va vraiment envoyé çà ?

oui oui, tu crois pas que je l'ai ecrit pour du beurre qd meme

l@bd@m
28/12/2004, 22h39
et tu va vraiment envoyé çà ?

oui oui, tu crois pas que je l'ai ecrit pour du beurre qd meme
Non pour une pizza oui :P
j'aurais pas du t'abandonner Shame pour moi

Doc TB
28/12/2004, 22h41
Ouai, c'est toi la cause de tout mes malheurs et ma collique à venir...

l@bd@m
28/12/2004, 22h43
Ouai, c'est toi la cause de tout mes malheurs et ma collique à venir...

Et voila une fois de plus je vais te faire chier :lol: :lol: :lol:

désolé pour ce post infame...j'ai pas pu resister

Lissyx
28/12/2004, 22h46
Ouai, c'est toi la cause de tout mes malheurs et ma collique à venir...

Et voila une fois de plus je te faire chier :lol: :lol: :lol:

désolé pour ce post infame...j'ai pas pu resister

Quoted !

l@bd@m
28/12/2004, 22h49
bon specialement pour Sam :
http://italianfood.about.com/library/weekly/aa042398.htm

:twisted:

Alexko
29/12/2004, 00h38
Mort de rire la lettre :D Mais c'est dommage pour les fautes :p

Doc TB
29/12/2004, 11h11
Cher conseiller fidélisation clientèle,

Je m'adresse à toi aujourd'hui, non pas pour vanter ta rapidité de réponse ou ta qualité de service comme tu peux t'en douter, mais, comme tout bon français moyen, pour me plaindre. Ainsi donc, ce mardi 28 décembre, vers 19h50, je fus soudain frappé de famine aggravée. Le gérant du macdo du coin ayant honteusement choisi l'exil vacancier au risque d'affamer la population du quartier, je n’eus donc plus eu comme seule alternative viable que d’appeler le numéro de tonton-pizza qui est d’ailleurs gravé sur mon téléphone et sur celui de mes collègues, le 0825.030.030. Une charmante hôtesse à la voix suave et agréable acquiesça donc à mon choix subtil d’une pizza hawaïenne en cheesy crust (je ne suis pas la pour rigoler) pour 17.10€. Ceci sonna comme une douce musique à mes oreilles, musique qui eût également la faculté de me sauver d’une mort certaine à court terme : On connaît les ravages de la mal-bouffe généralement causés par l’absence de nourriture « équilibrée » type pizza hawaïenne (inutile de nier, c’est marqué sur le menu).

Bref, non sans avoir rappelé, comme à chaque commande, de bien penser à me passer un coup de fil avant de livrer, j’eus pu raccrocher le combiné. Précision importante puisque, me faisant livrer sur mon lieu de travail (oui, je travaille encore à cette heure la !), j’ai pour habitude d’attendre le commissionnaire en bas du bâtiment. C’est alors, cher conseiller fidélisation clientèle, que le cauchemar commença ! Une fois passée les 30 minutes d’attente avisées un peu plus tôt, je guettais anxieusement tout tressaillement du téléphone m’annonçant la délivrance par l’ananas (pizza hawaïenne ! Suivez un peu !).

Vers 20:45, je décida de descendre guetter le messie. Las ! Que le macadam qui rougeoie et le bitume qui… Soit. Dépité, je me résigna donc à une mort lente et douloureuse par inanition et dessèchement intestinal. Ce n’est que vers 21:10 (soit plus qu’une heure et quart après l’initiation du processus), qu’un collègue bienveillant me sortît de ma torpeur morbide dans laquelle je me trouvais pour m’annoncer l’arrivée de ladite pizza. N’ayant eu de tentative de communication téléphonique pour m’avertir de l’arrivée du missionnaire de pizza Hut, ce dernier avait donc probablement dût errer pendant plusieurs minutes dans le groupement de bâtiment dans lequel je me trouve. Seule solution pour m’éviter de sucer la moquette de faim, je tendis donc un chèque du montant indiqué, non sans qu’on m’indique qu’aucune consigne n’avait été donnée concernant l’appel sus-dit. Malheureusement, alors que je me repaissais de ladite pizza à grand bruit, j’eus soudain un fort goût de carton dans la bouche. Le plus intéressant étant que je n’avais pas absorbé une particule de l’emballage ! La suspectissime saveur provenait de la pizza elle-même et me troubla tant, que je n’entendis même pas les remarques venimeuses de mes collègues du type « Bêêêêêêêêêêê, c’est pas bon une pizza froide », les taquins…

Bref, c’est suite à cette expérience déplaisante que je m’adresse à toi, cher conseiller fidélisation clientèle, pour obtenir en réparation les fortunes sidérales qui me reviennent de droit pour le traumatisme subit. Si les cheques de banques classiques ne permettent pas la place pour un nombre suffisant de zéros, je me contenterais d’un supplément gratuit sur ma prochaine pizza. Ceci dit, cher conseiller fidélisation clientèle, note qu’étant personnellement moi-même le fils de la belle-mère de l’oncle par alliance du neveu du cousin du frère de la tante du chauffeur de ton patron, cela me donne immédiatement le statut de VIP sacré, dont tous les caprices doivent être satisfais dans les délais les plus speed.

Bien à toi,

Samuel.



Bonjour Samuel,

Je suis sincèrement désolée que tu n'ait pu être livré correctement et que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de tes espérances. Je transmets immédiatement ton mécontentement au manager de notre magasin de l'avenue Jean Jaurès afin qu'il prenne les mesures qui s'imposent pour que de tels faits ne se reproduisent pas.

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer un courrier aussi bien tourné, et je te prie d'accepter d'ores et déjà toutes nos excuses. Je me permettrai par ailleurs, de te faire parvenir par courrier le suivi apporté à ta plainte ainsi qu'un dédommagement à la hauteur du préjudice que tu as pu subir.

Cordialement,

Jeanne Massa
Responsable du Service Consommateurs

:D

NiTRo
29/12/2004, 11h45
elle va t'envoyer un caré de moquette à sucer :lol: :lol: :lol:

Alexko
29/12/2004, 12h05
elle va t'envoyer un caré de moquette à sucer :lol: :lol: :lol:

Et avec un nom pareil, ça sera en Rouge et Noir :D

apossium
29/12/2004, 12h50
elle va t'envoyer un caré de moquette à sucer :lol: :lol: :lol:

Et avec un nom pareil, ça sera en Rouge et Noir :D

mdr

computersmsa
01/01/2005, 01h51
LoL :lol:
Bonne année :D T'es une mauvaise fréquentation The_Mad, même virtuel :whistle: :evil: