PDA

Voir la version complète : Beware, there be dragons: Jeu Men of Valor



Minuteman
23/12/2004, 20h01
Bon j'ai pas pour habitude de dénoncer, mais la ça va trop loin, je suis vert de rage.

J'ai acheté le jeu "Men of Valor" développé par l'équipe qui a fait Medal of Honor et cie...ça met en confiance. J'arrive chez moi, j'installe et je commence à jouer...les premières impressions sont bonnes: le jeu est joli, c'est sympa à jouer et les dialogues sont marrants en plus de l'ambiance du tonnerre.

Après les problèmes ont commencés:
- Retours sous windows avec des grosses erreurs mémoires régulièrement
- Textures qui disparaissent de temps en temps
- Pas de sauvegarde pendant le jeu
- Les sauvegardes automatiques qui ne se font pas de temps en temps
etc etc...

J'ai donc été voir sur le forum du jeu chez monsieur vivendi universal: c'est rempli de gens qui se plaignent des mêmes problèmes que moi. On y trouve aussi des posts des développeurs eux-même qui disent en gros "c'est du foutage de gueule ce qu'ils ont fait de notre boulot". En plus visiblement il n'y aura plus jamais de support pour ce jeu, joie.

Donc voila, tout ça pour vous dire que la j'ai vraiment envie de tuer les commerciaux qui ont voulu sortir ce jeu avant noël: il est INJOUABLE en l'état et c'est un pur foutage de gueule, NE L'ACHETEZ PAS!!! J'ai encore jamais été pris pour un pigeon à ce point, la je viens de jeter mon argent par la fenêtre, c'est inacceptable.

Doc TB
23/12/2004, 20h10
J'ai eu un peu le meme sentiment avec HL2...

Minuteman
23/12/2004, 20h11
Non, HL2 c'est un jeu jouable qui est bien, ça a rien à voir. La je te parle de gens qui on VOLE mon argent avec un soft qui est injouable et qui ne comptent pas y remédier.

Ministry
23/12/2004, 20h57
J'ai eu un peu le meme sentiment avec HL2... :lol: heureusement il y aura continuité :)

The_ED
23/12/2004, 21h31
Fallais lire telerama :lol:

http://www.nofrag.com/2004/nov/01/14663/

fofo
23/12/2004, 21h55
J'ai eu un peu le meme sentiment avec HL2...

Faut pas déconner non plus il est trés bien HL2 !!! :P

The_ED
23/12/2004, 22h07
Très bien oui mais ne vaut pas les notes qu'il a eu ...

fofo
23/12/2004, 22h14
Très bien oui mais ne vaut pas les notes qu'il a eu ...

HL2 n'est *PAS* bugger, il est jouable et trés jolie.
Le commentaire de the_mad me gènait un peu. Honnettement je ne sais pas les notes qu'il a eu et je m'en fous royallement. :jap:

The_ED
23/12/2004, 22h24
Hl2 est buggé, regarde la video de no frag !

Minuteman
23/12/2004, 22h43
Mais c'est pas un bug qui t'empêche de passer le premier niveau du jeu!!! Putain j'ai envie de tuer qqun la...j'arrive pas à passer la première mission bordel tellement c'est injouable. :x

fun__key
23/12/2004, 23h45
Très bien oui mais ne vaut pas les notes qu'il a eu ...

HL2 n'est *PAS* bugger, il est jouable et trés jolie.
Le commentaire de the_mad me gènait un peu. Honnettement je ne sais pas les notes qu'il a eu et je m'en fous royallement. :jap:

HL2 est buger... Plantage lors de changmenent ou deformation de l'image; hitbox un peu foireuse suivant la pos du perso et j'en passe...
Cependant, grace a cette saloperie de steam ca va evoluer, donc pas trop de souci (d'ailleur il y a dja de gros bug sound & autre qui ont été corrigés). Ce que je tolere par contre pas, c'est qu un jeu qui a pris 6 ans a dev et qui devait sortir il y a un an me soi livré dans cet état !

Minuteman
30/01/2005, 17h48
Ahhh, j'ai un bel exemple d'indépendance du journalisme: tomshardware.

Ils viennent de tester ce jeu absolument merdique ici: http://www.tomshardware.com/game/20050129/index.html
Résultat: AUCUNE allusion aux nombreux bugs et au gameplay horrible, ils disent juste que c'est un bon jeu réaliste.

N'importe quoi...


Men of Valor definitely fits the description of something "out of the ordinary." It is an excellent game