PDA

Voir la version complète : Ah, enfin du calme :D



Doc TB
13/12/2004, 23h48
Pfiouu, ca devenait invivable la :D C'est pas cool d'etre envahi de webmaster (et assimilés) haineux et bornés :P S

Encore un peu, et je ressortais la "Fuck U Way of life" ou la baniere "Allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre". Moi je dis, un gros coup de X86 REJECTED sur le front, ca ferait pas de mal à certains :D

ToToNaBuKo
13/12/2004, 23h53
lol

Il va finir par bannir certaines adresses si ca continue :)

Edit: fait leur un t-shirt special :D

Romuald
14/12/2004, 00h06
Chic, le forum va moins ramer. :D

Childerik
14/12/2004, 00h13
Pfiouu, ca devenait invivable la :D C'est pas cool d'etre envahi de webmaster (et assimilés) haineux et bornés :P S

Encore un peu, et je ressortais la "Fuck U Way of life" ou la baniere "Allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre". Moi je dis, un gros coup de X86 REJECTED sur le front, ca ferait pas de mal à certains :D

The_Mad réveille les vieux démons en ouvrant volontairement la boite de pandore, puis ensuite il jette la boite aux chiottes tellement il est horrifié : s'pas marrant çà :lol: :lol: :lol:.

Doc TB
14/12/2004, 00h16
The_Mad réveille les vieux démons en ouvrant volontairement la boite de pandore, puis ensuite il jette la boite aux chiottes tellement il est horrifié : s'pas marrant çà :lol: :lol: :lol:.

:rofl:

Looooooooooooooooooool, c'est exactement ca :D

joce
14/12/2004, 00h20
Pfiouu, ca devenait invivable la :D C'est pas cool d'etre envahi de webmaster (et assimilés) haineux et bornés :P S

Encore un peu, et je ressortais la "Fuck U Way of life" ou la baniere "Allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre". Moi je dis, un gros coup de X86 REJECTED sur le front, ca ferait pas de mal à certains :DPour ma part j'appelle ca le droit de réponse, et je n'ai jamais été ni agressif ni hautain dans mes réponses.
Ceci dit tu n'as pas donné ton avis à ma première réponse à un de tes posts concernant le moteur de recherche du forum mesdiscussions.net, et je suis toujours ouvert à tout argument / bug report éventuel.

Doc TB
14/12/2004, 00h22
:nansi:

STOOOOOOOP !

Childerik, tire la chasse pendant que je la frappe à coup de balai a chiotte, elle veut pas partir !

Romuald
14/12/2004, 00h22
Il y a sûrement un endroit plus approprié pour continuer cela. :jap:

joce
14/12/2004, 00h26
:nansi:

STOOOOOOOP !

Childerik, tire la chasse pendant que je la frappe à coup de balai a chiotte, elle veut pas partir !Je ne t'agresse pas hein, je te donne juste ma position et t'expliques qu'au contraire je suis pas borné et que je fais pas la sourde oreille :p
Après comme le dit Romuald, si tu veux en discuter ailleurs (MP, ICQ, etc), y a pas de soucis.

Doc TB
14/12/2004, 00h31
Ca part plein de bon sentiments et ca finit en trolling. Arretons pour aujourd'hui, on causera de ca une autre fois AILLEURS

joce
14/12/2004, 00h32
Ca part plein de bon sentiments et ca finit en trolling. Arretons pour aujourd'hui, on causera de ca une autre fois AILLEURS
no soucy, m'enfin perso j'ai jamais trollé dans mes réponses hein :p

Childerik
14/12/2004, 00h36
:nansi:

STOOOOOOOP !

Childerik, tire la chasse pendant que je la frappe à coup de balai a chiotte, elle veut pas partir !

Je crois bien que les chiottes viennent d'être bouchées : y'a plusieurs trolls qui passent pas :whistle:

computersmsa
14/12/2004, 00h41
Je veux apporter ma très modeste contribution.

Je ne suis pas capable de dire si ce débat a servit à qqch, ou si il était indispensable.
Mais je trouve que c’est un peux trop généralisée … c’est sur que la pub, revenu … peux guider qqun vers une marque plutôt qu’une autre … mais tout dépends de la force mentale du rédacteur …

Je ne gagne encore rien sur mon site … aucune pub, et j’espère bien ne jamais tomber dans une spirale money money … le lecteur est roi !

Sinon, c’est moche quand même ce que vous pouvez vous dire entre « Webmaster » …
Personne n’y est gagnant

Puis chaque site à ses avantage et inconvénient … X-86 c’est la technique très poussé sans froufrou … d’autre font plutôt dans le froufrou … moi j’essaye de toucher les oceur, chacun vois midi à sa porte.

++
Laurent
www.bel-hardware.be

Edit : J'ai pas trop comprit si c'était encore bienvenu, j'ai les neuronnes un peux HS ... je vais d'ailleur relire demain à tête plus réposée :)

++ :jap:


:jap:

Doc TB
14/12/2004, 00h51
Et je peux te dire que ce genre de putasserie, c'est gentiller à cote de ce qui se passe en coulisse :D

Stephane@Mat.be
14/12/2004, 01h28
ahh les coulisses du métier de webmaster... Les geisha au computex avec des petites culottes Asus 8)

Les pots de vins qu'on se partage, etc. :D

Il me plait bien ce forum, je vais rester :D

joce
14/12/2004, 01h36
va falloir que j'aille au computex un jour :o

Doc TB
14/12/2004, 01h38
ahh les coulisses du métier de webmaster... Les geisha au computex avec des petites culottes Asus 8)


Et les putes dans les backrooms au CeBIT ? :whistle:

johnnyholzeisen
14/12/2004, 01h45
Tu nous avais pas parlé d'un article ?? :D

ToToNaBuKo
14/12/2004, 01h46
Des photos, des flagrant delis !!! :lol:

Sly Angel
14/12/2004, 01h46
ahh les coulisses du métier de webmaster... Les geisha au computex avec des petites culottes Asus 8)

Les pots de vins qu'on se partage, etc. :D

Il me plait bien ce forum, je vais rester :D

C'est vrai que ça manquait de cul tous ces ragots :D

Maintenant c'est bon y'a tout :jap:

joce
14/12/2004, 01h49
ahh les coulisses du métier de webmaster... Les geisha au computex avec des petites culottes Asus 8)

Les pots de vins qu'on se partage, etc. :D

Il me plait bien ce forum, je vais rester :D

C'est vrai que ça manquait de cul tous ces ragots :D

Maintenant c'est bon y'a tout :jap:pourtant j'ai vu Sigma poster dans le tas :o

Doc TB
14/12/2004, 02h27
Tu nous avais pas parlé d'un article ?? :D

Voila voila, un narticle qui fait mal a la tete. :D

Putaing, je vais encore avoir la tete dans le cul au boulot moi demain :sarcastic:

PS : A au fait, la horde de webmasters avait raison sur un point : J'ai du virer Genius. Vraiment trop lourds le garçon :lol:

ToToNaBuKo
14/12/2004, 02h34
Je suis entrain de lire l'article...

Comme quoi il y a des avantages a etre en Australie :P

2h30 un Lundi soir... c'est pas une vie mon enfant :sweat:

Edit: ben pechu comme article :love: On voit que tu metrises ton sujet :jap:

johnnyholzeisen
14/12/2004, 06h29
Tu nous avais pas parlé d'un article ?? :D

Voila voila, un narticle qui fait mal a la tete. :D

Putaing, je vais encore avoir la tete dans le cul au boulot moi demain :sarcastic:

PS : A au fait, la horde de webmasters avait raison sur un point : J'ai du virer Genius. Vraiment trop lourds le garçon :lol:


Le site francophone qui l'engagera me perdra comme lecteur...

C'est en partie grâce à lui que PCI est un des rares (le seul) à proposer le filtrage des commentaires dans les news :sarcastic:

J'imprime l'article :jap:

joce
14/12/2004, 08h49
Tu nous avais pas parlé d'un article ?? :D

Voila voila, un narticle qui fait mal a la tete. :D

Putaing, je vais encore avoir la tete dans le cul au boulot moi demain :sarcastic:

PS : A au fait, la horde de webmasters avait raison sur un point : J'ai du virer Genius. Vraiment trop lourds le garçon :lol:Y a quelques typos tu t'es mal relu :o
Ceci dit je trouve pas que ca fasse mal à la tête, c'est un bug quoi :D

sigma_me
14/12/2004, 09h35
C'est vrai que ça manquait de cul tous ces ragots :D

Maintenant c'est bon y'a tout :jap:pourtant j'ai vu Sigma poster dans le tas :o

:evil:
pour une fois que je n'avais pas parlé de cul :o

Marc
14/12/2004, 10h01
Pfiouu, ca devenait invivable la :D C'est pas cool d'etre envahi de webmaster (et assimilés) haineux et bornés :PC'est pas la peine d'être aussi dur avec toi quand même :whistle:

fennec
14/12/2004, 10h25
Moi j'ai trouvé toute cette histoire très intéressante, le seul problème c'est les 'fan boys' dont l'opinion est souvent inintéressante et peu objective. Il faudrait une sous section du forum avec uniquement les webmasters qui postent et en lecture seule pour les autres.

Marc
14/12/2004, 10h31
Quant une boite achete un truc pour elle meme (un forum par exemple), BIEN SUR qu'elle paye la TVA... La TVA est une taxe sur la valeur ajoutée, donc quand il n'y a pas de valeur ajoutée la TVA est retrocédée.

TVA à décaisser = TVA collectée (sur les ventes) – TVA déductible (sur les achats)

Donc un produit à 600 € TTC "coûte" 501 € à la boite au final.

joce
14/12/2004, 10h35
Quant une boite achete un truc pour elle meme (un forum par exemple), BIEN SUR qu'elle paye la TVA... La TVA est une taxe sur la valeur ajoutée, donc quand il n'y a pas de valeur ajoutée la TVA est retrocédée.

TVA à décaisser = TVA collectée (sur les ventes) – TVA déductible (sur les achats)

Donc un produit à 600 € TTC "coûte" 501 € à la boite au final.de fait la license du forum coute 449 euros HT en version de base, meme pas 499 euros :o

Marc
14/12/2004, 10h42
Quant une boite achete un truc pour elle meme (un forum par exemple), BIEN SUR qu'elle paye la TVA... La TVA est une taxe sur la valeur ajoutée, donc quand il n'y a pas de valeur ajoutée la TVA est retrocédée.

TVA à décaisser = TVA collectée (sur les ventes) – TVA déductible (sur les achats)

Donc un produit à 600 € TTC "coûte" 501 € à la boite au final.de fait la license du forum coute 449 euros HT en version de base, meme pas 499 euros :oCe qui reste cher :whistle:

Tristan
14/12/2004, 10h54
Quant une boite achete un truc pour elle meme (un forum par exemple), BIEN SUR qu'elle paye la TVA... La TVA est une taxe sur la valeur ajoutée, donc quand il n'y a pas de valeur ajoutée la TVA est retrocédée.

TVA à décaisser = TVA collectée (sur les ventes) – TVA déductible (sur les achats)

Donc un produit à 600 € TTC "coûte" 501 € à la boite au final.de fait la license du forum coute 449 euros HT en version de base, meme pas 499 euros :o
et c'est combien pour l'avoir avec le code non crypté ? :D

Doc TB
14/12/2004, 10h56
Bon c'est fini les trolls la ? :x

PS : Et le forum, oubliez pas de dire que c'est PAR AN... :sarcastic:

joce
14/12/2004, 11h02
Bon c'est fini les trolls la ? :x

PS : Et le forum, oubliez pas de dire que c'est PAR AN... :sarcastic:oui 449 euros HT par an pour les entreprises, 449 euros TTC pour les assocs et particuliers, ce qui reste assez loin des 600 euros que tu annoncais.

joce
14/12/2004, 11h02
Quant une boite achete un truc pour elle meme (un forum par exemple), BIEN SUR qu'elle paye la TVA... La TVA est une taxe sur la valeur ajoutée, donc quand il n'y a pas de valeur ajoutée la TVA est retrocédée.

TVA à décaisser = TVA collectée (sur les ventes) – TVA déductible (sur les achats)

Donc un produit à 600 € TTC "coûte" 501 € à la boite au final.de fait la license du forum coute 449 euros HT en version de base, meme pas 499 euros :oCe qui reste cher :whistle:tu veux tester un phpBB pour rire ? :D

Stephane@Mat.be
14/12/2004, 11h03
faut passer HFR en phpbb le premier avril, ça pourrait être drôle :D

joce
14/12/2004, 11h04
faut passer HFR en phpbb le premier avril, ça pourrait être drôle :Dpauvre serveur :'(

Sly Angel
14/12/2004, 11h06
faut passer HFR en phpbb le premier avril, ça pourrait être drôle :D

Moi je trouverais pas ça drôle du tout !!!! :x :x :x

On verrait rien :lol:

Sam : Tu parles de troll sans arrêt, mais c'est toi qui les lance à la base hein :D

Doc TB
14/12/2004, 11h20
oui 449 euros HT par an pour les entreprises, 449 euros TTC pour les assocs et particuliers, ce qui reste assez loin des 600 euros que tu annoncais.

Tu veux qu'on parle de "l'option" quasi-obligatoire si tu veux te faire referencer a 400€ de plus aussi ? :sarcastic:

joce
14/12/2004, 11h27
oui 449 euros HT par an pour les entreprises, 449 euros TTC pour les assocs et particuliers, ce qui reste assez loin des 600 euros que tu annoncais.

Tu veux qu'on parle de "l'option" quasi-obligatoire si tu veux te faire referencer a 400€ de plus aussi ? :sarcastic:
A quoi sert le referencement pour des sites non commerciaux comme le tient ? Ton forum sur phpBB ne fait pas de rewriting non plus, et tu vis tres bien sans.
Et puis meme sans URL Rewriting le forum reste reference, c'est juste moins efficace, et Clubic par exemple s'en passe tres bien.
Qui plus est tu paies 400 Euros une seule fois si tu souhaites activer l'option.

Doc TB
14/12/2004, 11h30
A pars spammer les moteurs de recherche, je sais pas trop a quoi ca sert en effet, mais c'est un autre débat QUE JE SOUHAITE PAS LANCER !

Ca fait donc dans les 800€ TTC la première année + 400€ TTC par année supplémentaire. Comparer à un vBulletin a 200€ une fois, tu admettra qu'il y a qd meme une grosse différence (10x plus cher sur 5 ans)...

Marc
14/12/2004, 11h32
oui 449 euros HT par an pour les entreprises, 449 euros TTC pour les assocs et particuliers, ce qui reste assez loin des 600 euros que tu annoncais.

Tu veux qu'on parle de "l'option" quasi-obligatoire si tu veux te faire referencer a 400€ de plus aussi ? :sarcastic:C’est quoi le problème en fait ? J’ai du mal à saisir. Contrairement à d’autres marchés, le monde des forums est loin d’être un oligopole et il existe de nombreuses alternatives.

Pour le forum Mesdiscussions, un prix a été fixé. Apparemment ce prix semble correct pour une partie des intéressés par un forum étant donné les clients qu’a MD. Et pas à une autre partie qui reste sur d’autres solutions. Et alors :??:

joce
14/12/2004, 11h37
A pars spammer les moteurs de recherche, je sais pas trop a quoi ca sert en effet, mais c'est un autre débat QUE JE SOUHAITE PAS LANCER !

Ca fait donc dans les 800€ TTC la première année + 400€ TTC par année supplémentaire. Comparer à un vBulletin a 200€ une fois, tu admettra qu'il y a qd meme une grosse différence (10x plus cher sur 5 ans)...donc si tu reconnais que ca sert a rien *pour toi* pourquoi est-ce que tu dis que c'est une option quasi-obligatoire ? Il faudrait etre coherant dans tes propos ...
Comme le dit Marc MD.net ne vise pas forcement le meme marche que vBulletin, et n'offre pas forcement le meme niveau de support (parce que ce que dans le prix de la license MD il ne faut pas oublier que le support est compris).

Doc TB
14/12/2004, 11h46
Je suis coherent dans mes propos puisque je n'ai pas le forum MD...

LE DEBAT EST CLOS !

PS : Marc, arrete de troller ! :eek?:

Childerik
14/12/2004, 12h06
PS : A au fait, la horde de webmasters avait raison sur un point : J'ai du virer Genius. Vraiment trop lourds le garçon :lol:

Heureusement que j'ai fait des allusions sur le personnage ici (http://forum.x86-secret.com/viewtopic.php?p=54230#54230) et là (http://forum.x86-secret.com/viewtopic.php?p=54309#54309) pour commencer à mettre en garde l'assistance :sarcastic:.

Ce personnage est infréquentable : il sait tout, il connait tout, il maîtrise tout, bref, à l'entendre, c'est Dieu en personne.

Marc
14/12/2004, 12h06
PS : Marc, arrete de troller ! :eek?:Je ne trolle pas :??:

P.S. : Joce, ca fait combien de reduc pour mon avant dernier post ?

Sly Angel
14/12/2004, 13h17
Précision pour Sam concernant la bonne tenue du forum HardOCP sous vBulletin :

> host www.hardforum.com
www.hardforum.com has address 69.56.175.234
www.hardforum.com has address 69.56.175.235
www.hardforum.com has address 69.56.175.233

Avec déjà 3 serveurs frontaux rien que pour le web et certainement un très gros ou plusieurs autres en SQL derrière, il faut relativiser.

Ce serait intéressant de voir les configs employées pour faire tourner ce forum :)

joce
14/12/2004, 13h45
P.S. : Joce, ca fait combien de reduc pour mon avant dernier post ?je t'appelle

Sly Angel
14/12/2004, 14h03
Samuel :

Tu as bien fait de retirer ton post avec les 3 x PII 733 + 512 Mo et le lien zarb avec :)

Moi j'ai trouvé ça, by Kyle himself :

http://www.hardforum.com/showthread.php?t=761550


Je pense qu'effectivement il peut se permettre de bien tourner le vBulletin avec une artillerie comme ça derrière ;)

computersmsa
14/12/2004, 14h15
Samuel :

Tu as bien fait de retirer ton post avec les 3 x PII 733 + 512 Mo et le lien zarb avec :)

Moi j'ai trouvé ça, by Kyle himself :

http://www.hardforum.com/showthread.php?t=761550


Je pense qu'effectivement il peut se permettre de bien tourner le vBulletin avec une artillerie comme ça derrière ;)

Ca coute pas plus cher que ton forum :lol:
Humour noir :P
Questions : http://forum.bel-hardware.citywebz.com/Bh/
Ca risque de posée problème pour le serveur si ca s'argandit ?

joce
14/12/2004, 14h22
Un petit comparatif de performances :

HOCP :

Web : 3 duals opterons pour gerer Site + Forum
DB : Bi Athlon XP 2800+, 4 Go RAM, 3 RAID Arrays sur U320 15K SCSI HDs, RAID5 3 disques pour l'OS, RAID0 3 disks pour les donnees, RAID0 2 disques pour les indexs.

Charge avec 500 utilisateurs online :
Page generated in 0.16246 seconds with 7 queries [Server Loads: 1.57 1.43 : 1.33]

HFR :

Web : Bi Xeon 3.06 GHz 512 Ko de cache + 4 Go de RAM + RAID 5 sur 3 disques SCSI 10Ktpm U320 + 1 spare ( Atlas III )


SQL : Bi Athlon MP 2200+ + 2 Go de RAM + RAID5 sur 5 disques SCSI 15 Ktpm U320 + 1 spare

Charge pour 1500 connectes :

Web : 0.50

SQL : 1.50

joce
14/12/2004, 14h24
Samuel :

Tu as bien fait de retirer ton post avec les 3 x PII 733 + 512 Mo et le lien zarb avec :)

Moi j'ai trouvé ça, by Kyle himself :

http://www.hardforum.com/showthread.php?t=761550


Je pense qu'effectivement il peut se permettre de bien tourner le vBulletin avec une artillerie comme ça derrière ;)

Ca coute pas plus cher que ton forum :lol:
Humour noir :P
Questions : http://forum.bel-hardware.citywebz.com/Bh/
Ca risque de posée problème pour le serveur si ca s'argandit ?sur un phpBB ca cause forcement probleme si ca s'agrandit et que le serveur est pas monstrueux derriere :p

Sly Angel
14/12/2004, 14h26
Ca coute pas plus cher que ton forum :lol:
Humour noir :P
Questions : http://forum.bel-hardware.citywebz.com/Bh/
Ca risque de posée problème pour le serveur si ca s'argandit ?

Si tu arrives à 15-20 utilisateurs en ligne avec phpBB, ça devient invivable ( rue-montgallet.com a vécu ça, ils peuvent en témoigner )

Après si tu tiens vraiment à garder le forum sur ton serveur et que tu n'as pas une énorme fréquentation, IPB 1.3 reste le meilleur compromis sans devoir payer.

Sinon y'a la solution eco de MD aussi, à ce moment là c'est plus le problème de savoir si ça dérange d'avoir ton forum en externe et de payer pour ça.

Mais phpBB vraiment c'est pas un cadeau, IPB est bien meilleur même si les nouvelles versions sont maintenant payantes.

javabean34
14/12/2004, 14h26
P.S. : Joce, ca fait combien de reduc pour mon avant dernier post ?je t'appelle
:heink:

computersmsa
14/12/2004, 14h26
Wep, mais tu parle pour 20 personne online ou 500 ? :D

joce
14/12/2004, 14h27
P.S. : Joce, ca fait combien de reduc pour mon avant dernier post ?je t'appelle
:heink:c'est de l'humour hein :D

The_ED
14/12/2004, 14h33
Après si tu tiens vraiment à garder le forum sur ton serveur et que tu n'as pas une énorme fréquentation, IPB 1.3 reste le meilleur compromis sans devoir payer.

En parlant d'infos non verifiés: IPB est payant sur toutes les versions depuis 2 mois :wink:

joce
14/12/2004, 14h35
Après si tu tiens vraiment à garder le forum sur ton serveur et que tu n'as pas une énorme fréquentation, IPB 1.3 reste le meilleur compromis sans devoir payer.

En parlant d'infos non verifiés: IPB est payant sur toutes les versions depuis 2 mois :wink:ils ont passes la 1.3 en payant aussi :??:
fichtre :o

The_ED
14/12/2004, 14h36
Oui la seule version non payante, c'est ca:

he trial version is encoded which means you are unable to view the PHP source or modify the PHP source. There are also these hard limits:

* 5000 Posts
* 1000 Topics
* 1000 Personal Messages
* 200 Members
* Bulk Mailer Disabled
* Language Editing Disabled
* SQL Toolbox Disabled
* No IPB Portal Included
* No SSI Export Facilities
* No ability to upgrade between trial versions

If you exceed any one of these limits, your board is turned offline and access to your ACP is removed.

@Sly: désolé pour le ton mais j'ai pas pu m'empecher :D

joce
14/12/2004, 14h38
Oui la seule version non payante, c'est ca:

he trial version is encoded which means you are unable to view the PHP source or modify the PHP source. There are also these hard limits:

* 5000 Posts
* 1000 Topics
* 1000 Personal Messages
* 200 Members
* Bulk Mailer Disabled
* Language Editing Disabled
* SQL Toolbox Disabled
* No IPB Portal Included
* No SSI Export Facilities
* No ability to upgrade between trial versions

If you exceed any one of these limits, your board is turned offline and access to your ACP is removed.

@Sly: désolé pour le ton mais j'ai pas pu m'empecher :Doui enfin ceci dit meme si il s'est plante, tu remarques que c'etait pas utiliser des infos erronees pour denigrer IPB :p

Sly Angel
14/12/2004, 14h42
Après si tu tiens vraiment à garder le forum sur ton serveur et que tu n'as pas une énorme fréquentation, IPB 1.3 reste le meilleur compromis sans devoir payer.

En parlant d'infos non verifiés: IPB est payant sur toutes les versions depuis 2 mois :wink:

Ah oui tiens il ne proposent plus la 1.3 gratuite sur leur site :/

Je pense surtout qu'ils ne proposent plus la 1.3 tout court, reste qu'il est toujours possible de se la procurer autrement puisqu'elle était libre celle là, je doute que IPB court après des licences sur une version qui a été gratuite. Beaucoup de sites tournent encore sur cette version en plus.

La question : Est-ce que IPB revendique le droit à rendre payante la 1.3 ou est-ce qu'ils ne la fournissent plus pour pousser à acheter forcément ?

Faut que je me renseigne là dessus effectivement :jap:

The_ED
14/12/2004, 14h48
Je pense pouvoir te renseigner: si tu possede la version 1.3 recupérée lors qu'elle etait gratuite, tu peux toujours l'exploiter par contre tu n'a plus acces au mise a jour etc... Et la 2.0 est quand à elle 100% payante! C'est assez flou tout ca! En gros si on te passe une version 1.3 tu dois pouvoir t'en servir.

Sly Angel
14/12/2004, 14h49
Je pense pouvoir te renseigner: si tu possede la version 1.3 recupérée lors qu'elle etait gratuite, tu peux toujours l'exploiter par contre tu n'a plus acces au mise a jour etc... Et la 2.0 est quand à elle 100% payante! C'est assez flou tout ca! En gros si on te passe une version 1.3 tu dois pouvoir t'en servir.

Ok, c'est ce que je pense aussi :jap:

The_ED
14/12/2004, 14h52
We're happy if you need a few months or a few years to evaluate the product. We don't want to put a definite limit on it

Ca vient de Matt, datant du 13/05/2004 et je crois pas que ca ai changé

http://forums.ibf-french.com/index.php?showtopic=12138

EDIT: Attention le link n'est plus d'actualité, sauf le fait que si on possede deja le fichier d'ipb 1.3 normalement on peut l'utiliser :)

Romuald
14/12/2004, 15h10
Le passage payant c'est pour avoir l'accès au support.
Vue que l'on peut évaluer pendant plusieurs mois/années :D

computersmsa
14/12/2004, 16h00
Et passer d'un forum PHBB 2 en IPB 1.3 c'est possible sans rien perdre ? :D

Romuald
14/12/2004, 16h06
Oui, ily a des outils pour ça, mais j'ai une préférence pour PunBB encore.

Doc TB
14/12/2004, 16h14
T'a des actions PunBB toi ? :heink:

computersmsa
14/12/2004, 16h17
Romuald -> Oky thanks :)
Je pourrais en trouver en cherchant 10sec, mais tu en connais un qui marche à merveille ? (C'est pour un futur proche).

Voir la version 2 ... puisque rien ne dit que l'on doit arreter l'évaluation un jour :lol:

The_ED
14/12/2004, 16h33
Euh ipb n'existe pas en version 1.6 :heink:

Et la version 2 est bien payante :wink:

computersmsa
14/12/2004, 16h35
Bah non si j'ai bien compris, si tu paye pas de license il est mit version d'évalution en bas ... mais tu est illimité :)

J'ai édit depuis 10min :)

The_ED
14/12/2004, 16h55
Nan la version trial d'ipb n'existe plus, mis a part le vieux truc bridé tout pourri! Pour le lien que j'ai filé precedemnt la plupart des trucs ne sont plus d'actualité !

computersmsa
14/12/2004, 16h59
:jap:

fun__key
14/12/2004, 17h00
Haha
Par rapport a genius je suis supris. Personne a par johny n a tilter jusqu'au moment ou il s'est fait virer. Me voila rassurer, car je pensais etre le seul à le trouver zarb. M enfin, je suis pas la pour dire du mal des gens; tout ca pour simplement dire que vous remontez dns mon estime (ce qui interesse no1) :wink:

Romuald
14/12/2004, 17h02
T'a des actions PunBB toi ? :heink:Nan, j'aime ce forum qui est au plus simple tout en étant vraiment facilement modable. :love:

johnnyholzeisen
14/12/2004, 18h49
Haha
Par rapport a genius je suis supris. Personne a par johny n a tilter jusqu'au moment ou il s'est fait virer. Me voila rassurer, car je pensais etre le seul à le trouver zarb. M enfin, je suis pas la pour dire du mal des gens; tout ca pour simplement dire que vous remontez dns mon estime (ce qui interesse no1) :wink:

Je suis un fervent lecteur de Inpact-Hardware / PCI depuis septembre 2002 au moins (j'ai cherché la date d'inscription sur le site...)

L'ambiance dans les commentaires était pas mauvaise, jusqu'à ce qu'il se mette à poster comme un fou chaque news OS.

Si je veux le voir, j'irai sur un site sur Linux.
Je n'ai pas envie de devoir le lire sur un site généraliste et encore moins sur un site 99% hardware.

Alexko
14/12/2004, 20h56
ahh les coulisses du métier de webmaster... Les geisha au computex avec des petites culottes Asus 8)

Les pots de vins qu'on se partage, etc. :D

Il me plait bien ce forum, je vais rester :D

C'est quand le prochain ? :whistle: