PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Prey est gold



La Rédaction
28/06/2006, 16h25
Prey, le shooter qui risque finalement d'être vachement bien, vient de passer en version gold. La sortie est annoncé au 14 juillet pour l'Europe sur PC et Xbox 360, sachez aussi qu'une version Collector devrait être disponible. Et pour ceux qui auraient manqué la démo de ce qui risque d'être une des révélations de l'année en matière de FPS, bah c'est par là (http://canardplus.com/news-22-06-2006.html#actu_1275).

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-1797-prey_est_gold.html)

myClint
28/06/2006, 16h27
Ah une question au fait qui s'adresse à tous ceux qui ont essayer la démo : il faut une grosse config pour faire tourner la bête en 1280 tout à fond? J'ai vu ca tourner sur une x850xtpe avec un 3000+ et le plus souvent ca faisait du 60 fps, voir du 40 grand min.

SetaSensei
28/06/2006, 16h32
ah ben le 14, quelle bonne idée, comme ça on n'aurai plus qu'à chercher un magasin ouvert le 14 juillet ... bon ok, je suis pas crédible, j'ai la FNAC des Champs à Paris

Pilosite
28/06/2006, 16h32
Ah une question au fait qui s'adresse à tous ceux qui ont essayer la démo : il faut une grosse config pour faire tourner la bête en 1280 tout à fond? J'ai vu ca tourner sur une x850xtpe avec un 3000+ et le plus souvent ca faisait du 60 fps, voir du 40 grand min.


ce que je peux te dire c'est que c'est mieux optimisé que Doom3, si tu l'as testé sur ta bécanne. Enfin du moi chez moi il tourne mieux (bien que là en fait j'arrive un peu au taquet, vu qu'il est à 60fps en 1600x1200 tout à fond, merci 7800 go GTX)

korben
28/06/2006, 16h37
Ah une question au fait qui s'adresse à tous ceux qui ont essayer la démo : il faut une grosse config pour faire tourner la bête en 1280 tout à fond? J'ai vu ca tourner sur une x850xtpe avec un 3000+ et le plus souvent ca faisait du 60 fps, voir du 40 grand min.


Alors j'ai teste j'ai pas une grosse grosse machine : P4 2.8, 1Go de RAM, Radeon9700Pro.
Et ben ca tourne en 1024, details "medium" j'ai pas senti les ralentissements que j'ai pu sentir dans DOOM3 par exemple..
ca a l'air plutot optimise leur truc...bon point pour les petites config.
du coup les grosses, c'est les doigts dans le nez

La tarte opium
28/06/2006, 18h16
J'ai actuellement 3200,6600 gt 1G et c'etait bien sympa deja.
Apparement il est bien optimisé, la demo est trop sympa, c'est vraiment celle qui m'a surpris le plus.
Gros carton en perspective...

Hartycho
28/06/2006, 18h18
Sur mon 3500+, X800xl et 1Go de ram, toutes les options à fond (aniso x8, aliasing x4, 1600x1280, etc...) la démo tourne niquel !
Ca fait plaisir :D

cherinou
28/06/2006, 20h24
Bonsoir, je suis un fan de canardPC( voilà voilà ça c'est dit), comme tous les mercredi matin j'achète votre journal et j' avoue être intrigué par la preview de Prey, qui d'une et dite moi si je me trompe ne fait référence qu'aux niveaux de la démo. Certes j'ai jubilé en voyant cette preview mais largemnt moi intéressante que le dossier que vous avez fait au moi de mars il me semble. Certes le jeu (la démo) est très bien optimisé certes c'est joli tout plein bump etc, certes on peut tuer des gosses mutants (et sa je crois que c'est une première mondiale en attendant la réaction de famille de france), mais voilà ça à beau nous rappeller ce bon vieux duke nukem 3d, au niveau de l'IA c'est léger et pas un mot là-dessus bizarre, le level design est bien sans plus, puis les armes à part le dédoublement du perso sous sa forme psychique (les voix qui sont pas mal et surtout la musique) ça sans le réchauffer enfin "Wait and see".....

P.S.: la démo de FEAR je l'ai faite une dizaine de fois celle-ci deux à peine serait-ce un signe, j'attends impatiemment votre réponse et m'insulter pas trop je vous aime

TimeBomb
28/06/2006, 21h08
Bonsoir, je suis un fan de canardPC( voilà voilà ça c'est dit), comme tous les mercredi matin j'achète votre journal et j' avoue être intrigué par la preview de Prey, qui d'une et dite moi si je me trompe ne fait référence qu'aux niveaux de la démo. Certes j'ai jubilé en voyant cette preview mais largemnt moi intéressante que le dossier que vous avez fait au moi de mars il me semble. Certes le jeu (la démo) est très bien optimisé certes c'est joli tout plein bump etc, certes on peut tuer des gosses mutants (et sa je crois que c'est une première mondiale en attendant la réaction de famille de france), mais voilà ça à beau nous rappeller ce bon vieux duke nukem 3d, au niveau de l'IA c'est léger et pas un mot là-dessus bizarre, le level design est bien sans plus, puis les armes à part le dédoublement du perso sous sa forme psychique (les voix qui sont pas mal et surtout la musique) ça sans le réchauffer enfin "Wait and see".....

P.S.: la démo de FEAR je l'ai faite une dizaine de fois celle-ci deux à peine serait-ce un signe, j'attends impatiemment votre réponse et m'insulter pas trop je vous aime



C'est un S.A.V. ici les gars ? hmmmm :huh:

;)

Harfanganum
28/06/2006, 21h15
C'est un S.A.V. ici les gars ? hmmmm :huh:

;)

T'es dur là !!! Laissons s'exprimer les masses silencieuses de joueurs qui en ronde monotone tombent en tourbillonnant... Hum, ok je sors...

Erokh
28/06/2006, 21h39
Bonsoir, je suis un fan de canardPC( voilà voilà ça c'est dit), comme tous les mercredi matin j'achète votre journal et j' avoue être intrigué par la preview de Prey, qui d'une et dite moi si je me trompe ne fait référence qu'aux niveaux de la démo. Certes j'ai jubilé en voyant cette preview mais largemnt moi intéressante que le dossier que vous avez fait au moi de mars il me semble. Certes le jeu (la démo) est très bien optimisé certes c'est joli tout plein bump etc, certes on peut tuer des gosses mutants (et sa je crois que c'est une première mondiale en attendant la réaction de famille de france), mais voilà ça à beau nous rappeller ce bon vieux duke nukem 3d, au niveau de l'IA c'est léger et pas un mot là-dessus bizarre, le level design est bien sans plus, puis les armes à part le dédoublement du perso sous sa forme psychique (les voix qui sont pas mal et surtout la musique) ça sans le réchauffer enfin "Wait and see".....

P.S.: la démo de FEAR je l'ai faite une dizaine de fois celle-ci deux à peine serait-ce un signe, j'attends impatiemment votre réponse et m'insulter pas trop je vous aime


De 1, fait un peu gaffe à ton orthographe s'il te plait. Et aère un peu tes posts (plus de points, des paragraphes, etc)

De 2, ce n'est qu'une preview; on en saura pbeaucoup plus pendant le test

De 3, la version que Omar a essayé était une version beta (oui, un peu comme lui :D ), et seuls trois niveaux étaient jouables. Il est donc normal qu'il parle beaucoup des passages de la démo

De 4, il y a quand même des p'tits trucs dont il parle qui ne sont pas dans la démo: les gamins mutants, la mini-planète où l'on est tout pitit (où alors c'est celle de la démo? mais les ennemis étaient pas spécialement grands...)...

Davwrc
28/06/2006, 22h02
la mini-planète où l'on est tout pitit (où alors c'est celle de la démo? mais les ennemis étaient pas spécialement grands...)...



Si quand tu arrives sur la petite planète dans la vitrine il y a un garde qui court vers cette vitrine et là bien sûr le garde apparait géant même s'il ne peut rien te faire...

cherinou
28/06/2006, 22h15
De 1, fait un peu gaffe à ton orthographe s'il te plait. Et aère un peu tes posts (plus de points, des paragraphes, etc)

De 2, ce n'est qu'une preview; on en saura pbeaucoup plus pendant le test

De 3, la version que Omar a essayé était une version beta (oui, un peu comme lui :D ), et seuls trois niveaux étaient jouables. Il est donc normal qu'il parle beaucoup des passages de la démo

De 4, il y a quand même des p'tits trucs dont il parle qui ne sont pas dans la démo: les gamins mutants, la mini-planète où l'on est tout pitit (où alors c'est celle de la démo? mais les ennemis étaient pas spécialement grands...)...





Wé merci pour le français on peutrien dire de nos jours ou quoi, oui c'est une demo un preview bref ces trois niveaux (la démo en contient 5 les gars gloups). (hop je reviens à la ligne maais bon merci pour tes conseils quand je veux continuer à poster vous êtes cools)


Hein, peu de respect pour les mecs comme moi qui sont fans de jeux video depuis commodore (sisi le truc avec les cassettes audio reversibles).


Bon ben salut à tous mes détracteurs.

KiwiX
29/06/2006, 03h41
ah ben le 14, quelle bonne idée, comme ça on n'aurai plus qu'à chercher un magasin ouvert le 14 juillet ... bon ok, je suis pas crédible, j'ai la FNAC des Champs à Paris


Elle est pas mal cette petite Fnac, j'y suis passé récemment. Mais je préfère Virgin et ses innombrables étages.

En tout cas, c'est pas dans ma campagne que Carrefour sera ouvert. Quoique... De toute façon, j'ai pas encore tester la démo. Je vais me forcer et tenter de m'instruire car à cause de votre preview dans le 119, vous m'avez donner envie de tester ça vite fais bien fais.

TimeBomb
29/06/2006, 03h57
Wé merci pour le français on peutrien dire de nos jours ou quoi, oui c'est une demo un preview bref ces trois niveaux (la démo en contient 5 les gars gloups). (hop je reviens à la ligne maais bon merci pour tes conseils quand je veux continuer à poster vous êtes cools)
Hein, peu de respect pour les mecs comme moi qui sont fans de jeux video depuis commodore (sisi le truc avec les cassettes audio reversibles).
Bon ben salut à tous mes détracteurs.



Moi je dis c'est un Fake !!!!!! :D

Erokh
29/06/2006, 10h15
Moi je dis c'est un Fake !!!!!! :D



J'ai presque tendance à le penser aussi...

@cherinou: En tout cas, ne le prends pas mal mon petit cherinou, c'est pour t'aider ;)

Franchement pour l'écriture, tes posts piquent les yeux.

En plus, je suis désolé d'enfoncer le clou, mais tu pourrais reformuler ton dernier post stp?? parce que je ne vois pas vraiment le but de ton message, l'idée que tu veux faire passer :(

cherinou
29/06/2006, 13h45
J'ai presque tendance à le penser aussi...

@cherinou: En tout cas, ne le prends pas mal mon petit cherinou, c'est pour t'aider ;)

Franchement pour l'écriture, tes posts piquent les yeux.

En plus, je suis désolé d'enfoncer le clou, mais tu pourrais reformuler ton dernier post stp?? parce que je ne vois pas vraiment le but de ton message, l'idée que tu veux faire passer :(





Salut à tous, attention ce post risque de piquer les yeux.

Mon post d'hier (je le rappelle) concer la preview de canardPC concernant Prey, je la trouve sans plus.

CanardPc m'a toujours plus pour son recul par rapport à d'autres magasines de jeux vidéo, l'aspect critique

y est fort developpé l'humour décapant et un brin cynique, or dans cette preview rien de tout ça sans le

réchauffé.

Il n' y aucun recul et pire on ne nous dit rien mais alors rien sur cette IA, qui excusez du peu que j'ai

trouvé moyenne ( bien sur l'IA ne fait pas un jeu mais quand même dans un FPS avec des couloirs comme

level c'est un minimum autrement la rejouabilité sera faible).

Enfin voilà salut à tous en espérant que cette fois-ci vous m'ayez compris.

Erokh
29/06/2006, 14h49
je t'ai compris je pense, mais encore une fois, ce n'est qu'une preview, pas un test.

Les previews sont le plus souvent axées sur les impressions générales du rédacteur: s'il a aimé, il fera un article qui dira "miam", et 'il n'a pas aimé "beurk".
Si boulon n'a pas parlé de l'IA, c'est peut-être qu'il est moins exigent qe toi. D'ailleurs, tu es le premier que je vois à la critiquer, cette I.A. Pour des streums de l'espace, je ne vois personnellement pas en quoi une I.A. est un facteur déterminant: tout ce qu'on leur demande, c'est d'être moches et méchants. L'intérêt de PREY réside plus dans son gameplay et dans son ambiance, sa narration.
Et puis on a connu pire, comme I.A.: là les ennemis ne se contente pas de te foncer dessus comme des abrutis. D'ailleurs à ce propos, O.Boulon a parlé du fait qu'ils tiraient parfois sur un inverseur de gravité ou qu'ils désactivaient le wallwalk pour te faire ch**r. C'est déjà pas si mal, non?

Monsieur Cacao
29/06/2006, 16h11
Moi je dis Banco pour Prey. Il ne sera pas forcément innovant dans les mécanismes de jeu, mais alors quel purée d'ambiance! Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur une Démo (a part FEAR et Far Cry).Je prédis 8/10 et un orgasme littéraire de Boulon lors du test.

KiwiX
29/06/2006, 22h54
Je veux bien me fouetter avec des ortis pour avoir exprimé mon désintéressement total pour ce jeu.

J'ai tester la démo de Prey et c'est pas mal du tout. L'ambiance est vraiment particulière, on se sent désorienté (surtout dans les phases où on peut marcher au plafond. Vraiment très destabilisant, surtout lors des gunfight).

Le jeu est sombre mais très agréable. Et il tourne en 1024x768, détails à fond sur mon 2400+, 1 Go RAM et ma 6600GT.

Bref du tout bon.

A part les armes qui sont assez moches mais marrantes (les espèces de mines vertes). Et au bout de 30 minutes de jeu, ça m'a déjà gonflé.

En tout cas, il innove pour un FPS. On peut lancer le réchauffe main dans les chiottes, éteindre les lumières et se mettre du savon sur les mains (ou presque). L'interactivité, c'est du tout bon.

Vivement Duke Nukem Forever quand même :)