PDA

Voir la version complète : [Bilan] Fete du cinéma



Heimesque
28/06/2006, 14h51
Voila, la fete du cinéma c'est terminé hier.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, c'est le suivant : une place plein tarifs achetée, les suivantes pendant la période de l'opération sont a 2€.

Vous n'étiez pas au courant et vous etes tout dégouté ? Pas grave vous irez l'année prochaine. M'enfin le sujet du post n'est pas la.
Le post porte en effet sur les flims que vous avez vu, leurs nombres, leurs noms, ce que vous en avez pensez tout ca tout ca...



PS : aujourd'hui dans les cinémas d'art et d'essai l'opération est prolongé. Un bon plan pour voir Tideland, le nouveau Terry Gilliam.

jeanba
28/06/2006, 15h09
On a été voir "L'Age de Glace II".

+1 pour tideland.

Heimesque
28/06/2006, 15h21
Perso j'ai vu 14 flims.

Dimanche
-Inside Man
-Paris je t'aime
-Avril
-C.R.A.Z.Y.
-Da Vinci Code

Lundi
-MI III
-Poséidon
-La Rupture
-La Colline a des yeux
-Scary Movie 4

Mardi
-Marie Antoinette (une deuxiéme fois :P)
-Cars
-Dikkenek
-666 La Malédiction



Et dans tout ca :
Trés Mauvais = Dikkenek / Scary Movie 4 / Poseidon / Da Vinci Code
Mauvais : La Rupture / 666 La Malédiction / Paris je t'aime
Trés moyen : MI III
Bon : Cars / Avril (mais la fin gache un peu tout) / Inside Man
Trés bon : Marie Antoinette / La Colline a des yeux / C.R.A.Z.Y

Tonton_Ben-J
28/06/2006, 15h24
bon je ressort ma liste

j'ai été voir la rupture, la maison du bonheur, da vinci code, x-men3, ultraviolet, posseidon, inside-man, dans la peau de jacques chirac, MI3 et je suis allé revoir Vendetta

J'ai bien aimé la maison du bonheur et les talents de Dany Boon, Posseidon aussi est un flim pas mal et plein de suspens, inside-man un superbe flim amérciain sur le meilleur bracage de banque, Mission Impossible 3 m'a aussi plu pour un troisième volet, et puis dans la peau de jacques chirac c'est pas mal non plus on revoit un peu le parcours de chirac entre contradictions et pouvoir ca vaut le coup, et puis Vendetta que je suis allé revoir pour le plaisir, et il me plait toujours autant.

G@zz
28/06/2006, 15h27
une semaine avant y'avait le cinestival pendant une semaine dans les bouches du rhones..
en gros 3€50 pour TOUT les flims sans passer par la case plein tarif..
bref le cinestival etait plus rentable que la fete du ciné si on allait voir 5 flims au maximun ( c'est deja pas mal..)
Le fete du cine est donc relativement passé inapercu dans le sud ( faut pas etre tranquille pour aller squatter le ciné plutot que d'aller profiter du soleil et de la plage ;) )

Kazer
28/06/2006, 15h31
J'ai la carte gaumont\PAthe\MK2
J'ai plutot évité la fête du ciné (trop de monde)

Pilosite
28/06/2006, 15h32
moi j'ai vu 24H saison 2.

j'ai raté kk chose ?

--Lourd--
28/06/2006, 15h36
Ah, c'était la fête du cinéma....:/

rogueleader247
28/06/2006, 16h10
Ben ça s'est pas beaucoup vu, parce que niveau bon flim, c'était pas tellement la fête justement -_-

Kazer
28/06/2006, 16h17
moi j'ai vu 24H saison 2.

j'ai raté kk chose ?


Non vu que pendant la fête du cinéma les bons flims ne sortent pas (ca fait pas assez de chiffres)
Et en plus la coupe du monde...

francou008
28/06/2006, 16h56
moi je suis newbie, dimanche et lundi je revisais mon oral de français, mardi matin j'avais mon oral de français, et je suis allé a 14H voir Scary Movie 4,marrant mais un peu lourd, puis a 19H30 voir Xmen III, un flim assez moyen selon moi.

Rohirrim
28/06/2006, 17h51
T&#39;aurais pas pu créer ce topic avant que ça se finisse <_< J&#39;ai pas du tout entendu dire qu&#39;il y avait ça <_<

francou008
28/06/2006, 17h55
je suis pas le seul boulay

finsh
28/06/2006, 18h11
Woua y&#39;en a qui passe leurs journées dans les cinés !
J&#39;ai été voir :
dikkenek et paris je t&#39;aime pour les flims que j&#39;ai le plus aimé
xmen, da vinci code (que je n&#39;ai pas lu) pour les flims que j&#39;ai bien aimé
la colline a des yeux, bof
mais scary moovie je me suis profondement fait chié

c&#39;est vrai qu&#39;il n&#39;y avait pas grand chose cette année et c&#39;est insuportable de voir les ba autant de fois que l&#39;on va voir de flims ( nottament "quand j&#39;etais chanteur" qui doit bien durer 15 min)

Heimesque
28/06/2006, 18h24
J&#39;ai eu le droit environ 8 fois a Pirate des caraïbes 2, Fast and furious 3, Nos jours heureux, la pub magnum, la pub EDF, la pub PNB Pariba ... Aucun truc que je n&#39;irai voir ou acheter. \o/

francou008
28/06/2006, 19h28
putin fast and furious: hong kong drift, c&#39;est de la vraie bande annonce pour les mecs qui en ont: des petits culs moulés dans des mini short, des grosses bagnoles, des explosions, des cascades, et pas de scenario, c&#39;est logique. Pirate des caraïbes 2 se resume a un seul mot: explosion