PDA

Voir la version complète : Logitech Setpoint 3.0



NitroG42
28/06/2006, 14h35
Alors, je fais ce topic par ce que le nouveau logiciel stepoint passe en version 3.0, et va enfin permettre au utilisateur de vieille souris (et pas forcément pourris par ce que ma MX1000 vallé quand même 70 €) d'accéder au fonction encore non disponible, comme les chagements d'affectation de boutons pour les jeux. J'avoue j'ai pas encore tester, mais ca arrive.
ca se passe ici (http://www.clubic.com/actualite-36093-setpoint-3-logitech-pense-aux-vieilles-souris.html)

Super Menteur
28/06/2006, 14h40
Est-ce que ca corrige les déconnexions sauvages du kit MX5000 dûes au récepteur bluetooth toutpourri de Logitech ?
A ce propos c'est une honte de voir un si beau matériel massacré par un recepteur bluetooth d'entrée de gamme et même pas remplacable si on veut utiliser toutes les fonctions du clavier.

Piet
28/06/2006, 14h41
Mmmhh bah je testerai ça ce soir tiens (j'ai également une MX1000, qui est géniale soit dit en passant)
En espérant que ça fasse supporter les boutons supplémentaires (là il fallait chaque fois sortir du prog logitech pour en profiter dans les jeux mais là dessus les boutons de scroll ne marchaient plus dans les explorateurs web)

Castor
28/06/2006, 14h46
Alors, je fais ce topic par ce que le nouveau logiciel stepoint passe en version 3.0, et va enfin permettre au utilisateur de vieille souris (et pas forcément pourris par ce que ma MX1000 vallé quand même 70 €) d'accéder au fonction encore non disponible, comme les chagements d'affectation de boutons pour les jeux. J'avoue j'ai pas encore tester, mais ca arrive.
ca se passe ici (http://www.clubic.com/actualite-36093-setpoint-3-logitech-pense-aux-vieilles-souris.html)

Etant donné qu'on à ça au boulot, à part les features pour les jeux, y a quoi de bien ? :unsure:

NitroG42
28/06/2006, 16h35
ben en fait je viens d'essayer et ca change pas grand chose.
On peut régler plus précisement les fonction (genre l'accélération du défilement rapide) mais a par ca, même le truc pour les jeux je croit aps qu'il y soit en fait.
ouin.
enfin a installé quand même.

bon ben je viens d'essayer sous fear, impossible de se servir des boutons suivant et précédent ainsi que du défilement rapide (enfin tout quoi).
Donc c'est bien du foutage de gueule de la part de logitech.

Kazer
30/06/2006, 15h03
Il y a des pilotes vista dans celui la on dirait