PDA

Voir la version complète : Où faire réparer un portable Compaq à Paris ?



Wanou
03/12/2004, 21h37
Salut à tous !
La bonne blague du jour est celle là:
Joyeux Breton non expatrié, j'ai aussi une petite soeur (fort jolie mais pas touche) qui est montée à la capitale.

Et voilà t'y pas que son portable (un compaq presario 19xx) a un problème avec le lecteur de CDR interne (il n'est plus détecté). (Bien sur il n'est plus sous garantie)

Sachant qu'elle est en banlieu sud est de paris, qu'elle n'a pas de 'oiture, où est ce qu'on peut faire réparer ce genre de chose ?

D'avance merci....

eponge
03/12/2004, 22h46
je dirais basiquement qu'en allant a un gros magasin d'info, elle pourra le faire reparer.

en plein centre de paris t'as Surcouf, quoi qu'on dise ils sont la. si elle peut se deplacer en train c'est deja ca.

La fnac fait du sav pour ses produits, les autres faut voir, Darty pareil etc...

apres... le sud est de paris c'est vague, j'y suis aussi, mais a 75 km ! (ouais c'est encore la banlieue, certes eloignée et atténuee de la pression parigote)

Elle a quel age ta soeur ? :D

apossium
04/12/2004, 13h11
essayes aussi de voir si un lecteur/rgaveur CD externe USB ou Firewire coute pas moins cher que la reparation

les reparations sur portable ca fait tjrs peur, je sais pas pkoi :D

macdriverz
04/12/2004, 18h16
Salut à tous !
La bonne blague du jour est celle là:
Joyeux Breton non expatrié, j'ai aussi une petite soeur (fort jolie mais pas touche) qui est montée à la capitale.

Et voilà t'y pas que son portable (un compaq presario 19xx) a un problème avec le lecteur de CDR interne (il n'est plus détecté). (Bien sur il n'est plus sous garantie)

Sachant qu'elle est en banlieu sud est de paris, qu'elle n'a pas de 'oiture, où est ce qu'on peut faire réparer ce genre de chose ?

D'avance merci....

Et puis c'est tres vieux, les series 19xx ?
Ca date du siecle dernier, non ?