PDA

Voir la version complète : Petite observation à propos du ASUS IA Booster



fun__key
24/10/2004, 21h34
Deja un blame pour ASUS et leur foutu AI booster (soft qui permet de faire ce que fait clockgen en - bien made in ASUS). Des qu on lance le soft il augmente tout les voltages (vcore a 1.6, vdim a 2.6 et vagp a 1.6) sans rien demander.
Ensuite, ce petit coquin ne s'arrete pas, car en lancant le i865 tweaker avant IA j'ai normalment dans la case tRAS 8, ce qui est normal, mais apres je me retrouve avec 111... Ho stupeur !
Donc sans qu on lui demande quoi que ce soit le soft optimise dja en cachette le systeme O_o!

Ministry
24/10/2004, 22h01
ben "AI booster " tu veux qu'il fasse quoi d'autre qu'optimiser :??:

Romuald
24/10/2004, 22h07
Peut-être laisser le choix à l'utilisateur d'abord? :D

lechenejb
24/10/2004, 22h13
Peut-être laisser le choix à l'utilisateur d'abord? :DAI booster ==> diable ==> choix à l'utilisateur :jap:

ririck
25/10/2004, 10h19
Quand tu overcloques, tu prends un risque ; augmenter les tensions de 0.1V comme le fait Asus est moins risqué que d'augmenter la fréquence, en plus ça stabilise le système. Pour un overclocking à la va vite c'est quand même bien de pouvoir assurer ses arrières. Si tu veux un OC propres, tu passes par le bios et là tu regles des tensions comme tu veux.

tRAS à 111 ça doit être une erreur !

fun__key
26/10/2004, 16h52
Je ne pense pas... Selon moi c'est une optimisation fashion le tweaker i865 & cie

PeGGaaSuSS
26/10/2004, 21h32
Quand tu overcloques, tu prends un risque ; augmenter les tensions de 0.1V comme le fait Asus est moins risqué que d'augmenter la fréquence, en plus ça stabilise le système. Pour un overclocking à la va vite c'est quand même bien de pouvoir assurer ses arrières. Si tu veux un OC propres, tu passes par le bios et là tu regles des tensions comme tu veux.

tRAS à 111 ça doit être une erreur !


:ouch: :ouch: :ouch:

Tu rigole la ?