PDA

Voir la version complète : probleme arret systeme (urgent svp)



malburn
26/06/2004, 20h22
bon slt a tous j ai un probleme d arret systeme ?? (souvent quand je vais sur internet mais pas sur ??)
je n arrive pas a vous mettre une image de la propriete de l evenement donc je vous l ecris

le processus winlogon.exe a initialisé le redémarage de (nom de l ordi) pour la raison suivant : aucun titre a cette raison n a pu etre trouvé
raison mineur : 0x6
type d arret : redemarer
commentaire : le processus systeme C:\WINDOWS\systeme32\Isass.exe s est terminé de maniere inattendue avec le code 1073741819 le systeme va maitenant s eteindre et redemarer

j avais instaler win xp gold 5.5 se message est apparue mais j avais pas de probleme avec cette version puis sa ma pris la tete et j ai reformater mon DD
et j ai instaler la version win xp XXL mais le probleme et toujour la ????

merci d avance si vous avez une solution

comprend pas mon pc a pas l air infecté j ai norton et j ai utiliser clean sasser ???

macdriverz
26/06/2004, 20h35
Ton PC n'a peux-etre pas l'air infecté mais du issas.exe...
Tu dois avoir internet depuis peut sur ton PC ?
Ou alors c'est un Passage recent (de98, 95?) vers XP?

En tout cas ça me rappele une discution sur la securité dans Xp en generale

B'en c'est saber comme virus
Va voir dans ta boite PV

malburn
26/06/2004, 20h49
je sais du issas mais j ai le pc depuis 98 et sa fait un bout de temps que j utilise internet et que je suis passer sous xp mais le probleme et de 1 mois +ou- ???????,
boite de PV ???? (excuse)

johnnyholzeisen
26/06/2004, 20h57
XP Gold et XP XXL, jamais entendu parler...

Ces versions ne me semblent pas être distribuées par MS :sarcastic:

Je ne peux donc pas te conseiller de passer sur Windows Update pour mettre à jour.

The_ED
26/06/2004, 21h00
C'est des versions warezs tous ca!

macdriverz
26/06/2004, 21h02
La cause c'est que ce type de virus n'atteind que 2k ou Xp

malburn
26/06/2004, 21h04
vous avez raison mais je n avais janais eut de probleme avec avant :??:

Dandu
26/06/2004, 21h17
blaster/sasser, etc.

les virus vers actuels, quoi

un vrai windows (pas XP gold, ou autre) et un coup de windows update et c'est bon.

c'est quand même pas pour ce que ca coute un XP OEM, si ?

quand je vois que plein de gens s'équipent en Logitech DiNovo ou en Raptor74 en Raid0 et se payent pas un windows XP en même temps...

HCG666JMC
26/06/2004, 21h34
quand je vois que plein de gens s'équipent en Logitech DiNovo ou en Raptor74 en Raid0 et se payent pas un windows XP en même temps...

Peut-être que c'est parce qu'il ont rien a débourser pour la parti logiciel qu'il peuve s'acheter des raptor ou mx510 ou encor dotre accessoire puissant ou tunning ( je di ca en tant que pratiquan) :wink:

HCG666JMC
26/06/2004, 21h39
Sinon moi même je possede un XP cracké ou piraté, mais j'ai quand même acces a windows update, les seul truc que je peut pas installer après téléchargement c'est le SP1 et Windows Movie Maker 2, mais ca ne cause aucun problem sur la sécurité de mon ordi.

Au cas ou je possède quand même un par feu (Zone Alarm Pro(crackés)) et un antivirus (Norton (non crackés, juste copié))

Dandu
26/06/2004, 21h51
quand je vois que plein de gens s'équipent en Logitech DiNovo ou en Raptor74 en Raid0 et se payent pas un windows XP en même temps...

Peut-être que c'est parce qu'il ont rien a débourser pour la parti logiciel qu'il peuve s'acheter des raptor ou mx510 ou encor dotre accessoire puissant ou tunning ( je di ca en tant que pratiquan) :wink:

[Troll énervé on]
ben oui, et après on vient se plaindre que le windows XP version gold c'est mal...

enfin, on fait ce qu'on veut, mais on assume, quoi. Parce que les failles que sasser/blaster utilisent, elles étaient corrigées à la sortie des virus.

ou alors, on passe a Linux ou au Mac

[Troll énervé off]

bon, j'arrete de troller, et je réponds :

les failles utilisées sont corrigées, donc un windowsupdate doit suffire.
et si on n'installe le SP1, y a des mises a jour qui apparaissent, parce qu'elles nécessitent ce Service pack.

-> le service pack est fortement conseillé quand même (USB2, etc.) parce que y a pas que des patchs de sécurité dedans.

windows movie maker, lan bien sur c'est pas important.

malburn
26/06/2004, 21h58
bon je vois que sa tourne au vinaigre alors a plus et merci quand meme :)

PeGGaaSuSS
27/06/2004, 00h05
XP Gold et XP XXL, jamais entendu parler...

Ces versions ne me semblent pas être distribuées par MS :sarcastic:

Je ne peux donc pas te conseiller de passer sur Windows Update pour mettre à jour.


blaster/sasser, etc.

les virus vers actuels, quoi

un vrai windows (pas XP gold, ou autre) et un coup de windows update et c'est bon.

c'est quand même pas pour ce que ca coute un XP OEM, si ?

quand je vois que plein de gens s'équipent en Logitech DiNovo ou en Raptor74 en Raid0 et se payent pas un windows XP en même temps...


C'est des versions warezs tous ca!

Délit de sale gueule powaaa...
Tu peut tres bien avoir une license d'XP et utilisé un XP Gold/Corporate ou autre. Y'a plein de gens dans ce cas.
Et sa n'a rien de Warez de faire des slipstreams de XP de ses SPs et de ses updates.
Et c'est parfaitement possible d'aller sur Windows Update avec ces XP.
La sa devient serieusement énervant, accuser avec des preuves, et pas sans.

fun__key
27/06/2004, 00h30
Heu juste...
Dans XP GOLD y a plein d autre soft build-in... Pour etre tout à fait legal faut avoir leurs licenses aussi (je doute que bcp de monde reponde à ses critères)...

Et plus généralement, perso je n'aime pas ses versions; celon moi elle corresponde qu a une seule personne; celle qui l a creer... Chacun son WIN :)

PeGGaaSuSS
27/06/2004, 00h32
Heu juste...
Dans XP GOLD y a plein d autre soft build-in... Pour etre tout à fait legal faut avoir leurs licenses aussi (je doute que bcp de monde reponde à ses critères)...

Et plus généralement, perso je n'aime pas ses versions; celon moi elle corresponde qu a une seule personne; celle qui l a creer... Chacun son WIN :)

Le SlipStream c'est assez simple, le reste devient plus complexe quand même.

fun__key
27/06/2004, 00h33
?!? :sweat:

PeGGaaSuSS
27/06/2004, 00h36
L'intégration des M.A.Js, WMP, DX, tout sa c'est pas simple !

Dandu
27/06/2004, 01h17
ca change rien au fait que des reboots comme ca c'est un ver qui utilise des failles corrigées !

donc concretement, un bon windowsupdate et ca marche.

johnnyholzeisen
27/06/2004, 01h21
XP Gold et XP XXL, jamais entendu parler...

Ces versions ne me semblent pas être distribuées par MS :sarcastic:

Je ne peux donc pas te conseiller de passer sur Windows Update pour mettre à jour.


blaster/sasser, etc.

les virus vers actuels, quoi

un vrai windows (pas XP gold, ou autre) et un coup de windows update et c'est bon.

c'est quand même pas pour ce que ca coute un XP OEM, si ?

quand je vois que plein de gens s'équipent en Logitech DiNovo ou en Raptor74 en Raid0 et se payent pas un windows XP en même temps...


C'est des versions warezs tous ca!

Délit de sale gueule powaaa...
Tu peut tres bien avoir une license d'XP et utilisé un XP Gold/Corporate ou autre. Y'a plein de gens dans ce cas.
Et sa n'a rien de Warez de faire des slipstreams de XP de ses SPs et de ses updates.
Et c'est parfaitement possible d'aller sur Windows Update avec ces XP.
La sa devient serieusement énervant, accuser avec des preuves, et pas sans.

Si comme tu le dis, il est parfaitement possible d'aller sur WindowsUpdate, pourquoi notre nouveau membre n'y va pas ??

Il y a un lien dans le menu démarrer, un raccourci depuis IE et s'il est malin il aura activé les updates auto qui notifient de la sortie d'une MAJ :wink:

Je sais que des personnes ont une licence XP et préfèrent utiliser 2000, ME ou tout autre version de Windows plus ancienne, c'est leur droit :wink:



C'est pas interdit de se faire une version CD d'XP avec des updates, si malburn a réussi en faire un, il pourra s'en faire un nouveau...
NT-generation a fait un tutoriel à ce sujet, de même que laboratoire-microsoft :wink:
Enfin, comme tu le dis si bien, c'est pas simple... Autant aller chercher les patchs sur WindowsUpdate :wink:

fun__key
27/06/2004, 01h45
Ha juste, le slipstream... Maintenant que tu m en parle ce me revient :)
Tout c'est est bien sur legal; cependant je trouve perso pas optimal d inclure tout les patchs sur le CD... Les SP tout à fait d'accord, mais les update ca sert à rien car il faudra de tout facon faire win update pour etre à jour... donc tans qu a faire tout faire avec win update.

M enfin, chacun fait comme il veut et c'est ca qui est bien (ben ouais, PERSONNAL computer).

PeGGaaSuSS
27/06/2004, 20h42
Pour sur, c'est sa qui est bien.
Avec Linux c'est encore mieux :whistle:
C'est du troll, j'utilise pas Linux. :D

Filou
28/06/2004, 17h47
les seul truc que je peut pas installer après téléchargement c'est le SP1 [...], mais ca ne cause aucun problem sur la sécurité de mon ordi.
Si.

PeGGaaSuSS
28/06/2004, 18h40
les seul truc que je peut pas installer après téléchargement c'est le SP1 [...], mais ca ne cause aucun problem sur la sécurité de mon ordi.
Si.

On a vu plus constructif... :lol:

johnnyholzeisen
28/06/2004, 19h34
Il suffit de voir le nombre de patchs qui exigent le SP1 :wink: